📌 13 Pl. Edgar Quinet, 01000 Bourg-en-Bresse
💬 272 Avis
Le 14/01/2024 à 19:11
J'aime beaucoup ce restau, le personnel est vraiment agréable et la nourriture est délicieuse. C'est tout petit mais ça donne vraiment une impression cosy et chaleureuse. Ils font une glace aux haricots rouge à tomber !
Le 13/01/2024 à 12:32
Ignoble, tout est mal cuisiné avec des conditions d’hygiène douteuse… le « cuisinier » ne porte même pas de gants, J’espère ne pas tomber malade
Le 28/11/2023 à 15:49
super présentation service niquel chef jiefan adorable - shunyu chen
Le 25/11/2023 à 19:57
Toujours au top, une cuisine de qualité assurée, le service idem Vraiment un coup de cœur et un incontournable à bourg en bresse 👌🏻
Le 22/11/2023 à 22:53
Déçue, la quantité des maki et California laisse vraiment à désirer, le fromage et quasiment inexistant, j'ai été très déçue en revanche je tiens quand même a dire qu'ils étaient très bon. Par contre pour les Harumaki nems aux crevettes 🍤 cela n'est pas spécifié sur le site mais j'ai senti de l'alcool en bouche ( bière, saké ou autre ) cela n'était pas spécifié, et l'odeur bien que je ne consomme pas d'alcool , je n'es pas de doute dessus. Donc pour celles et ceux qui ne consommerait pas d'alcool renseigner vous avant. Pour finir, c'est chère pour ce que sait.
Le 15/11/2023 à 20:59
Lieux excellent avec c'est produit frais et sont service agréable et souriant.
Le 11/11/2023 à 14:02
Bonjour, nous avons très bien mangé et c’était délicieux. Un peu cher mais cela le mérite. Par contre, le restaurant est très sale que ce soit les toilettes avec des poils, la vitrine des sushis pleine de poussière et de gras et pour terminer les fauteuils pleins de taches. C’est bien dommage, il faudrait un peu d’exigence dans la propreté et nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, madame. Nous vous affirmons que nous prenons grand soin de nettoyer la vitrine après chaque service, et les toilettes avant chaque service. Ma collègue est allée vérifier la propreté, et n'a trouvé que des traces de lingette (preuve du nettoyage) et des traces de doigts a l'intérieur de la vitrine qui se sont certainement glissée pendant le service. En ce qui concerne les toilettes, peut être êtes vous passée derrière un autre client. En ce qui concerne les fauteuils, il nous est malheureusement impossible d'enlever les housses, et donc de le nettoyer plus en profondeur qu'avec une éponge et du produit dégraissant... Nous espérons que la prochaine fois sera la bonne pour vous ! Passez une agréable journée, et a bientôt
Le 08/11/2023 à 19:59
Très bonne adresse et je suis exigeant car vrp donc beaucoup de resto.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 15/10/2023 à 10:23
Excellente découverte Restaurant très sympathique À recommander
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 07/10/2023 à 13:03
Enfin des vrais sushis à Bourg, on attendait ça depuis longtemps. Poisson frais et délicieux, bravo.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 06/10/2023 à 12:17
Superbe adresse à Bourg, accueil agréable, nourriture excellente et d’une grande fraîcheur. Terrasse agréable également, ensoleillée et donnant sur une partie piétonne. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 04/10/2023 à 22:37
Parfait pour vous
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 16/09/2023 à 09:59
De bons sushis mais en tant qu'amatrice de yakitori, ceux-ci sont vraiment trop chers maintenant !
Réponse du propriétaire :
Inflation inflation. Bon courage pour nous tous. Merci 🤩 pour le bon commentaire.
Le 14/09/2023 à 00:08
Immonde. Mauvaise odeur dans le restaurant, salade de choux horrible (aspect mixé), le riz des sushi à l’aspect de bouilli et un arrière goût. Bref j’ai mangé un sushi et j’ai jeté tout le reste. 22€ à la poubelle. Je déconseille ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Monsieur Fernandes. La salade de choux est effectivement hachée, et marinés dans une vinaigrette faite maison. Navrés que l’aspect vous ai rebuté. Le riz à sushi est collant et mélangé à du vinaigre, normal qu’il soit mou et un peu sucré Nous vous souhaitons tout de meme une bonne continuation et une bonne journée
Le 02/09/2023 à 13:57
Heureusement qu'on se soit pas basé sur les commentaires,! Restaurant petit mais pleins de promesse, tout est frais et très bon, nous qui avons l'habitude de manger asiatique, on se rend compte au goût du fait maison il n'y a de comparaison à faire. Les tarifs sont correcte, petit point négatif le menu midi printemps affiché 12,5€ passe à 18€ trop cher pour 3 brochettes bœuf fromage! On nous a demander si on voulait le riz car c'était très copieux, on a refusé (ça sert à rien de gâcher), par contre pas de réduction sur la facture (un petit geste aurait été sympa). On vous recommande ce restaurant, la responsable connaît très bien ces produits! Bon appétit!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 01/09/2023 à 23:45
Horrible Odeur nauséabonde Salade d’algue haché avec odeur bizarre Salade de calamar qui picote la langue, Je vais signaler a l’hygiène, je vous déconseille de manger la bas… Premiere et dernière fois, etant par uber c’est abusé…
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur. Nous ne comprenons pas vraiment pourquoi vous critiquez une salade d’algues que vous n’avez pas commandé. Après être allés vérifier ladite commande du UberEats, nous avons constaté qu’il s’agissait d’une salade de choux, hachée, donc, et marinée dans une vinaigrette faite maison (d’où « l’odeur bizarre », certainement ?). La salade de calamar est elle aussi assaisonnée et donc légèrement relevée. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation et une bonne journée
Le 17/08/2023 à 15:36
C'est bon, c'est frais, les gérants sont sympathiques et la terrasse place Edgar Quinet est agréable. Les prix sont abordables et il y a un grand choix de chirachi et autres spécialités.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup 😊
Le 10/08/2023 à 23:58
J'ai pris à emporter et je ne regrette pas! Aimant les sushis j'ai voulu tester et je n'ai pas été déçu au contraire! De plus, la serveuse a été adorable et a l'écoute (vive digimon ;) )
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 07/08/2023 à 21:20
Par quoi commencer... J'étais déjà venu à plusieurs reprises dans ce restaurant japonais qui était de bonne qualité. Je n'ai jamais eu quoi que ce soit à redire. Mais ce repas dépassait l'entendement. Le malaise était total. Le cuistot (si on peut appeler cela un cuistot) était alcoolisé. Il est passé à plusieurs reprises se servir des bières dans le frigo devant le regard médusé de la pauvre jeune femme serveuse. Ce même cuistot a hurlé durant une bonne heure. Nous l'entendions de la cuisine et surtout lorsqu'il passait dans le restaurant. La serveuse et ses deux autres collègues ont fait du mieux qu'ils pouvaient pour le calmer et qu'il aille faire son travail. Mais pas facile de communiquer avec lui lorsqu'on ne parle que japonais et qu'on est semble t-il le père du gérant. Je plains sincèrement le personnel d'avoir dû gérer l'attitude irrespectueuse et agressive de cette personne. Lorsque mon compagnon et moi-même avons tenté de lui faire comprendre que son attitude n'était pas bon pour la clientèle, il nous a empoigné le bras afin de nous faire descendre en cuisine semble t-il? Deux personnes arrivées avant nous et qui avaient commandées sont parti avant de recevoir la commande à cause de ces cris. Difficile de parler de la qualité du repas dans un contexte comme celui-ci. Nous avons été servi rapidement malgré tout cela. Les soupes et salades avaient été oubliées. Mais difficile de ne pas faire d'erreur lorsque l'on travaille dans des conditions aussi problématiques. Il serait temps que le gérant prenne ses responsabilités et soit conscient des difficultés de son équipe et du malaise de la clientèle face à cela. En aucun cas, un personnel n'a à subir un comportement si peu professionnel. REPONSE AU GERANT: Merci de votre retour. Mais cela n'explique en rien l'état alcoolisé de votre cuistot, le fait qu'il prenne des bières devant les yeux de tout le monde. Il sentait l'alcool. Et le fait de hurler durant une heure pour un carton de sauce tombé n'est pas normal. Ni les clients, ni l'autre partie du personnel n'a à vivre cela. Il y a donc aussi un manque clair d'organisation. J'espère que vous saurez remédier à tout cela.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, madame PRADEL. Nous sommes donc sincèrement navrés pour le désagrément. Les deux responsables s’étant absentés pour des raisons urgentes, les apprentis se sont vus dans l’obligation de gérer seuls. Sachez que le cuisinier s’est emballé pour un accident et une faute survenue en cuisine (un carton de sauce entier renversé par terre). Il a simplement tenu à vous montrer les raisons de sa colère, bien qu’il n’avait effectivement pas à vous saisir le poignet. Nous prenons bonne note de vos complaintes, et veillerons à ce que cette triste situation ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne soirée, et vous remercions d’être venus L’équipe Intersushi
Le 18/07/2023 à 13:42
Nous sommes venus pour manger le midi en semaine et nous avons pris des menus du jour, tout était super bon, service rapide car peut de monde et tout est fait sur place on a même vu le poisson se faire livrer tout est bien frais je recommande ! Nous avons super bien manger !
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩 beaucoup 🤩 monsieur dames
Le 17/07/2023 à 12:36
Je comprends pourquoi suis la seule cliente! Ça m'a dégoûtée des sushis! Beurk!!! Je n'ai mangé ni la salade (vomis?) Ni la soupe je me demande la tête que ça a... la sauce périmée aussi je présume! Si vous voulez perdre votre argent allez y. Pourvu que je ne tombe pas malade!!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, bonjour. Il ne nous semble pas que le fait que vous soyez la seule cliente vienne de la soit disante “piètre qualité” de nos produits. Nous sommes simplement un lundi midi à Bourg en Bresse, et si vous prenez le temps de regarder autour de vous, vous constaterez que tous les autres commerces sont vides. La salade est une salade de choux rouge, achetés sur le marché, et préparés avec une vinaigrette faite maison. Quant à la soupe, vous avez refusé de la manger avant même de l’avoir aperçue. Inutile de la critiquer. Notre sauce n’est pas périmée le moins du monde, puisque la sauce salée que vous avez consommée est un produit non périssable… d’ailleurs, en parlant de ça, tous les sushis de votre assiette ont été consommés. Bonne journée à vous
Le 05/07/2023 à 22:30
En tant qu’amatrice de sushis, j’y suis allée pour fêter mon anniversaire. J’aurais du passer mon chemin, les sushis sont infectes (riz pas frais). Les 2 bœufs yakitori qui passe de 4€ sur la carte à 8€ en caisse. 30 minutes d’attente entre chaque plats. Que dire du service, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer… Tout est a revoir, le cuisinier, le service et les bons avis… Osez me répondre de la même manière qu’aux autres commentaires, je contacte les services de l’hygiène et l’inspection du travail.
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour. Sachez d’abord que nous sommes navrés de votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous voudrions toutefois préciser quelques petites choses: Notre serveuse n’étant présente que depuis moins d’un mois, il lui est encore difficile d’apprendre tous les aléas du service. Le prix du bœuf ayant augmenté, nous nous sommes vus dans l’obligation de revoir le prix des brochettes á la hausse afin de ne pas nous infliger de pertes sur le prix d’achat. Le riz est préparé tous les matins, et le poisson est frais (nous vous invitons á visiter nos réseaux sociaux afin de vous le prouver) Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée et une bonne continuation
Le 05/07/2023 à 22:17
Une étoile parce que je suis obligée d’en mettre une, j’ai jamais été aussi heureuse de partir d’un endroit ! Un services folkloriques, une attente interminable, des sushis pas frais, augmentions des prix en caisse (4€ LE bœuf yakitori du JAMAIS vue)
Réponse du propriétaire :
Madame, bonjour. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez toutefois que la serveuse qui s’est occupée de vous n’étant présente que depuis moins d’un mois, il lui est pour le moment difficile de retenir tous les aléas du service. Le boeuf ayant augmenté, nous nous sommes vus obligés de voir son prix à la hausse afin de ne pas nous infliger de pertes à l’achat. Le riz à sushi est préparé tous les matin, et le poisson est frais. Nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne continuation
Le 27/06/2023 à 22:20
Produits frais, super bons. J’adore venir ici. Il y a une bonne ambiance, le patron et les employés sont sympas Je recommande ++ 大好きです。
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 27/06/2023 à 21:57
Si l'accueil au restaurant est irréprochable, je n'en dit pas autant de la cuisine en elle même. Les sushis ne sont pas frais, le poisson est chaud. La salade à un goût très particulier. Résultat, de mon menu pris ce jour, je n'aurai mangé que la soupe miso. Je suis vraiment très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame. Nous sommes navrés de votre expérience chez nous. Sachez toutefois que nous nous efforçons à proposer la meilleure marchandise possible. Le poisson est toujours stocké au frais. En ce qui concerne la salade, nous avons une recette qu’aucun autre restaurant ne propose dans le but de nous démarquer
Le 23/06/2023 à 22:39
J’ai commandé à emporter, j’ai eu à faire à 2 serveuses très polies et aimables, restaurant de bonne qualité, les sushis sont particulièrement excellents en terme de goûts et très frais ( je recommande). Pas déçu d’avoir laisser un pourboire aux serveuses à la fin. A bientôt et merci. 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci encore c’est gentil ☺️
Le 17/06/2023 à 13:09
On c'est bien régaler ( 2 menu chirachi saumon , un menu sushi kobé ) C'étais très bon , bien complet ! Rempli bien l'estomac, assez de sauce proposer ( sauce soja sucré) En dessert lychees et mochi glacé. Les mochi sont bon , les lychees sont périmé je pense ... piquant et pas mangeable ... Propose des baguettes c'est top ! Personnel très sympa ! Prix entre 10€ et 20€ par personne. Attention au transport quand c'est à emporter , les pot de soupes et sauces déborde facilement en voiture 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci à vous pour votre réponse. Nous avons pris note en ce qui concerne les litchis, et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons de passer une excellente journée ☺️
Le 07/06/2023 à 00:02
J'arrive 30 minutes après l'ouverture et quand je lui dis si je peux manger, on me répond sarcastiquement à priori oui... non il n'y a pas à priori, change tes horaires ou sers tes clients avec un minimum de respect. Un poké bowl à 15,90 euros qu'on peut pas composer et en plus les ingrédients ne sont pas ceux qui sont affichés sur le menu... et oui... c'est encore pire, les ingrédients annoncés par la serveuse ne sont pas les mêmes que tu trouves dans le bowl!!! 2 ou 3 ingrédients en moins ! Heureusement il y avait le tacos juste à côté pour bien manger (oui... un tacos serait mieux!).
Réponse du propriétaire :
Monsieur, bonjour. Nous sommes dans un premier temps navrés que le petit trait d’humour de ma collègue ait mal été interprété. Ceci étant dit… Nous sommes un restaurant qui proposons de la cuisine japonaise traditionnelle, notamment sur le Sushi. Par conséquent, nous avons choisi de proposer des recettes de Pokébowls déjà pensées, que nous nous sommes permis d’améliorer par la suite. De plus, nous nous targuons d’acheter les produits de la meilleure qualité possible, ce qui explique le prix. Sur ce, nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Le 05/06/2023 à 14:08
Restaurant sympathique, le Menu chirachi tartare saumon avocat est très bon...
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️ beaucoup. Est gentille de votre part. 🥰
Le 10/05/2023 à 22:20
Nous somme venu manger, c’était délicieux et très copieux ! Rapport qualité prix excellent ! Gros + pour la serveuse qui est super accueillante et met a l’aise, au top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ de la part d’équipe intersushi
Le 10/05/2023 à 14:08
Nous étions de passage à Bourg et nous sommes venus en nous fiant aux bons commentaires. Quelle ne fût pas notre déception !!! Pour commencer la soupe miso était imbuvable, de l'eau chaude avec 3 lamelles de champignons de paris qui flottaient à la surface. Le riz était de la pâtée insipide... Au prix du verre de vin,la quantité était ridicule! Nous ne retiendrons que le saumon qui était tout de même frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous. Commençons effectivement par la soupe: il s’agit d’une soupe miso. Un bouillon de soja, donc, avec de l’eau. Sachez qu’il n’y a aucune obligation d’y mettre quelques champignons ou légumes que ce soient, mais que nous avons eu la bonté d’en mettre un peu plus. D’ailleurs, il semblerait après débarrassâtes qu’au moins une des deux ait été bue. Le riz est un riz japonais, avec un grain rond qui doit coller afin que les sushis restent compacts. Il est d’ailleurs mélangé avec de la sauce spéciale sushis. Enfin, parlons du vin: la quantité réglementaire est de douze centilitres. La quantité dans votre verre était supérieure. Ce n’est pas une erreur ou une arnaque de notre part: il s’agit d’une réglementation.
Le 25/04/2023 à 17:50
Une grosse blague. J'ai pris un too good to go chez eux. Il est sensé avoir pour 18 euros de nourriture dans le panier. Je vous laisse juger de la quantité. Soit c'est ultra ultra cher (proche du vol), soit il y a eu une erreur.
Réponse du propriétaire :
La qu’entité de daurade royales grillée dans la boites. Pour une salade création au daurade. Pour 5,99. Au lieu de 18euro. Alors. C’est tout bénéfice pour vous. Si vous n’aime pas le plat japonais vous pouvez dire mais dis pas c’est cher sur TooGoodToGo.
Le 21/04/2023 à 20:48
Vraiment HONTEUX ! Manque de fraîcheur sur les poissons, le riz c'est de la pâtée. La soupe miso, de la flotte et la salade 🤮. Au stand de sushi Carrefour c'est meilleur et au prix payé de plus de 50€, on se serait régalé chez Scratch. La crise semble avoir atteint ce restaurant et la minabilité leur conscience. Une HONTE d'oser se débarrasser de leur raté sur le dos des clients. En réponse à votre réponse : Pour avoir déjà mangé dans de vrais restaurants japonais, effectivement vous êtes bien loin d'être bon et authentique sur tout. Vous démontrez un raisonnement bien biaisé, et Oui j'ai laissé des mauvaises appréciations tout comme de très bonnes, chacun a ce qu'il mérite. Vous êtes très perspicace oui le thon est rouge , en plus de faire trop de suppositions qui ne méritent nullement que je m'y attarde. Je vous rejoins sur le sur-place, vous n'aurez pas osé nous servir les plats que vous avez osé nous vendre à emporter, trop facile la vente à emporter pour cacher la misère . Les erreurs tout le monde en fait, mais nous avertir que c'était raté et une remise aurait été ok. Être pris pour des pigeons INACCEPTABLE ! Merci de votre réponse, ce qui confirme juste le manque de professionnalisme et de claire conscience pour vous remettre en question et avoir plus de respect envers les consommateurs, vous avez oublié que vous êtes aussi un consommateur
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris connaissance des photographies ci-jointes. Le thon des sushis est rouge, le saumon est frais et le riz japonais est assaisonné à la sauce vinaigre japonaise spéciale sushi, afin de le rendre collant. En ce qui concerne la boîte des brochettes bœuf fromage, étant donné que vous n’avez laissé que le riz, il s’agit d’une preuve que les brochettes sont bonnes. Nous n’avons aucune photographie de la soupe ou de la salade. Nous considérons cela comme une preuve que vous les avez mangées. Par ailleurs, la soupe miso est bien constituée d’un bouillon de soja et d’eau. Merci de ne pas critiquer en absence de connaissances. Vous avons pris connaissance du fait que vous passiez votre temps à critiquer d’autres restaurants (Rod’s coffee par exemple). Mieux vaut certainement venir manger sur place et constater la qualité plutôt que de prendre à emporter et rester cachée derrière votre mobile
Le 16/03/2023 à 10:16
Nous étions a la recherche d'un spot Sushi sur bourg en Bresse qui en vaut le coup et nous n'avons vraiment pas été déçu !! Super équipe, très conviviale et qui connaissent leurs produits. Le cadre est vraiment très sympa et le repas est au top. Intersushi fait maintenant partie de mes adresses Pref sur Bourg en Bresse. PS: Les métalleux y sont très bien accueillis
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de la part d’équipe intersushi. 🥰☺️ c’est gentille de votre part
Le 11/03/2023 à 22:48
Je ne comprends pas tout l'engouement autour de ce restaurant... étant lyonnaise de base, je me suis fièe aux évaluations pour trouver un bon sushi, et vraiment jai été terriblement déçue La soupe miso est minuscule, pas du tout copieuse.. la salade de choux est... mixée ?? Ou est la vraie salade de choux ? Les brochettes et les gyoza étaient bons... mais alors les makis... 💀 le riz était ultra cuit et donc les makis sont ultra pâteux et collants, sans saveurs et sans vinaigre de riz. Fromage sous dosé, et la sauce sucrée n'était pas bonne:pas épaisse et pas caramélisée... L'hygiène, la qualité et le service était la, mais malheureusement si vous êtes habitués aux bons restaurants asiatiques traditionnels de Lyon, vous allez tomber de haut
Réponse du propriétaire :
merci ☺️
Le 11/03/2023 à 15:56
Parfait sur tous les points!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous passer une bonne journée 😍
Le 01/03/2023 à 19:55
Au top. Accueil agréable. Les différents sushi sont excellents. A recommander.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup ☺️
Le 28/02/2023 à 23:15
personnel sympa, mais franchement, au niveau du goût des sushis, riz, salade, soupe, etc. rien était à la hauteur. je trouve que ça ne valait pas un tel prix. mis à part ça, très bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup de la part d’équipe intersushi
Le 25/02/2023 à 22:27
Fort sympathique, plateau généreux et bien présenté, merci pour la livraison dernier délais A bientôt sur place 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ à vous pour le meilleur avis. De la part d’équipe intersushi sushi 🍣
Le 24/02/2023 à 20:42
On adorait déjà quand on se faisait livrer et mon passage au restaurant, m' a fait rencontré la personne chargée de nous remettre la commande qui est extrêmement gentille. C'est très très bon et en plus l'accueil est au top. Merci, la prochaine fois nous viendrons manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ de la part d’équipe intersushi 😍
Le 18/02/2023 à 00:10
Premier échange téléphonique avec un peu d’humour j’adore !! Meilleurs sushis, repas délicieux, quantité parfaite. Je recommande à 200%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ de la part d’équipe intersushi à très bientôt 😍
Le 15/02/2023 à 12:17
Les clients en salle ne sont pas là priorité face à la livraison (ubereats, lyveat etc...), la serveuse est seule, livrée à elle même face à son service et aux livraisons. Quel dommage, 1h30 d'attente... Soucis d'organisation ? De plus la salle est trop petite, pas de place pour se déplacer, table collé à la porte d'entrée. Quel dommage car les plats et les présentations sont d'une qualité excellente ! Un vrai restaurant japonais, une belle découverte qui change des sushis classiques. Mention spéciale pour le riz.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. J’espère vous avez bien passé le saint Valentin chez nous. Oui on vas faire mieux pour la prochaines saint Valentin. Je ne laisse pas laisser les serveurs partir au skis 🎿 en tout cas. À très bien tôt
Le 05/01/2023 à 19:57
Service parfait ! Nous avons passé un agréable moment. Tout était très bon ! Personnel très sympathique, merci à Charlène pour son accueil chaleureux. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup😍
Le 23/12/2022 à 22:16
Très bon restaurant japonais. Le service est adorable. Y aller sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 20/12/2022 à 21:06
La soupe c'est de l'eau avec des lamelles de champignons, le dessert coco vapeur très Light, rien à dire pour les sushis Très peu de chauffage, venir bien habillé, les employés très speeds et bruillants en cuisine
Réponse du propriétaire :
☺️
Le 18/12/2022 à 11:01
Personnel très agréable et très poli. Nous avons eu très froid pendant tout le dîner. Le passage fréquent des livreurs Uber n'a pas aidé à l'ambiance sereine. Longue attente pour le service et les plats sont arrivés en décalage. J'ai mangé seule mon plat chaud (dans lequel il manquait un ingrédient indiqué sur le menu) alors que les 3 autres avaient terminés leurs sushis qui étaient très bons. Je pense qu'il vaut mieux commander que manger sur place. dommage pour ceux qui n'habitent pas sur Bourg...
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 03/12/2022 à 20:27
Accueil sympa mais sushi 🍣 en caoutchouc ! Vraiment déçu 😞
Réponse du propriétaire :
☝️
Le 29/10/2022 à 21:08
Merveilleuse découverte ! Faut juste ce laisser guider par la charmante serveuse. Une équipe géniale et un service rapide, je recommande fortement de goûter à ces merveilles.
Réponse du propriétaire :
😍😍merci beaucoup
Le 21/10/2022 à 20:43
Excellent, le tayaki est fait maison, les sushi sashimi frais top
Réponse du propriétaire :
😘😘😘merci bien cordialement
Le 23/09/2022 à 17:25
les sushi sont bien frais et succulent, le service souriant, le cadre sympa ... tout pour plaire en somme
Réponse du propriétaire :
Merci by
Le 05/09/2022 à 11:17
Vraiment délicieux !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 30/08/2022 à 12:35
J’ai commander par Uber Eats , et personnellement je n’ai pas vraiment aimer les sushi que j’ai commander, la sauce que j’ai eu avec était vraiment pas bonne et les sushi avait un goût un peu fade.
Réponse du propriétaire :
.
Le 28/08/2022 à 11:11
Les sushis sont excellents. Le service est très bien fait avec le sourire et l addition pas salé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 26/08/2022 à 23:51
Excellente cuisine si vous voulez goûter les meilleurs sushis de la région ils sont ici ! Merci à Jeff et toute l’équipe pour sa sympathie et l’ambiance toujours agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🥰
Le 26/08/2022 à 23:49
Enfin un vrai restaurant de sushi ! Assurément les meilleurs sushis de Bourg en Bresse Je recommande
Réponse du propriétaire :
🥰🥰merci beaucoup
Le 26/08/2022 à 19:12
moi et mon pere avons adoré cet endroit ou les sushi sont excellent tout simplement, nous y retournerons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 25/08/2022 à 14:45
experience a renouvellé, sushi tes bon et pas trop cher
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩 beaucoup. De la part d’équipe intersushi 🥰
Le 24/08/2022 à 21:44
Très bon japonais sommes du pas de calais chaque fois venons à bourg nous mangeons à intersushi très bon service produits excellents et frais
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😍de la part d’équipe intersushi 🥰
Le 23/08/2022 à 21:46
C'était un très bon repas servis par des gens portant la bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous 🥰de la part d’équipe intersushi
Le 21/08/2022 à 09:25
C'est très bon, le personnel est sympa mais les 3 étoiles, c'est pour le temps d'attente. C'est horriblement long...
Réponse du propriétaire :
🤔
Le 20/08/2022 à 21:40
Étant une habituée de ce restaurant avec mon copain, je peux vous assurer que chaque mauvais avis que vous verrez sont faux. L’accueil du personnel est très chaleureux et attentionné, la nourriture est tout simplement excellente, je n’ai jamais mangé d’aussi bons sushi de toute ma vie. Un prix certes un peu élevé mais qui correspond tout à fait à la qualité des plats proposés, une nourriture fraîche et faite sur place sous nos yeux, un service rapide et une ambiance paisible créée par le personnel qui vous feront sentir comme chez vous. Pour chaque plat que j’ai commandé je n’ai jamais été déçue une seule fois. Je recommande très fortement ce petit restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de la part d’équipe intersushi. 🥰☺️ très gentille de votre part merci encore .
Le 10/08/2022 à 22:26
Sushis excellents ainsi que les nems. Ils sont préparés à la commande donc un peu d'attente,le resto ne paye pas de mine, mais c'est le top du Japon sur Bourg, rien à voir avec ces chinois à volonté.
Réponse du propriétaire :
merci 🤩 beaucoup de la part de l’équipe intersushi 🤩
Le 10/08/2022 à 14:10
5 étoiles bien méritées pour un japonais qui vaut largement la peine de s'éloigner un tantinet du centre ville! Merci à Jiefan et à Charlène pour leur accueil, leur gentillesse et leur naturel si attachants!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous. De la part d’équipe intersushi. 🙏🙏🙏🤔🤔🍣
Le 08/08/2022 à 20:52
La nourriture est bonne mais le temps d'attente et l'accueil est désastreux. On a eu le droit à une chaise cassé mais ça c'est un détail. C'est fort dommage.
Réponse du propriétaire :
Mdr
Le 29/07/2022 à 23:03
L'expérience est un désastre: - 1 heure pour avoir un pokeball et 24 maki - Le riz servi avec les makis étaient chaud - La sauce sucrée est à revoir - J'ai cru que seul le poisson tirait son arête du jeu, mais mes toilettes en disent le contraire.
Réponse du propriétaire :
haha
Le 22/07/2022 à 22:31
Super resto belle découverte pour ma part tout était très bon et super service
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup de la part d’équipe intersushi
Le 30/06/2022 à 19:27
Pour ma part une vraie blague ce restaurant.Je viens de commander a emporter et en ouvrant la commande a la maison je trouve un cheveu ! Les sushis sont tout juste moyens et la salade de chou est par contre immangeable.Je veux tout de suite un avis de quelqu'un qui a su la finir! Au prix proposés je pense que ce restaurant fait vraiment passé son profit au détriment de la qualité.Restaurant japonais authentique laissez moi rire !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé sincèrement pour cette mauvaise expérience. Vous avez passé une commande toute à l’heure sur UberEATS pour une portion de California de masago, une portion de maki cheese et un menu sushi Sapporo. Il semble que vous n’avez pas commandé les raviolis dans votre commande. Concernant le prix, il faut savoir le plateforme UberEATS vous fait une cotisation de prix d’achat. Si vous voulez, je vous invite à nous contacter au 09 85 09 43 86. Merci L’équipe de l’Intersushi
Le 29/06/2022 à 11:15
J'adore ce restaurant, passage obligé quand nous sommes à Bourg, on retrouve les saveurs du Japon, un régal 👌
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup. ☺️
Le 17/06/2022 à 16:25
Sushis et service excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 02/06/2022 à 13:34
Restaurant incroyable avec de nombreuses spécialités toutes plus délicieuse les unes que les autres. Étonnée d'un service plus que qualitatif et amical. ❤️🔥vous avez débloqué un nouveau restaurant préféré. Je vous le conseille fortement à ne pas louper. Siège extrêmement confortable j'ai l'impression d'être dans le trône du roi Louis xiv. Grâce à vous nous avons été au Japon pour dans 30 minutes !
Réponse du propriétaire :
merci 🤩 beaucoup. C’est très gentilles de votre part. Merci encore de la part d’équipe intersushi
Le 29/05/2022 à 15:14
Le cevice de dorade est bon
Réponse du propriétaire :
.
Le 27/05/2022 à 22:29
Tout simplement les meilleurs sushis que j’ai pu mangé ! 🍣
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup.
Le 26/05/2022 à 22:52
Excellent ! Et le chef est ultra souriant et sympathique ! Des sushis/makis aussi bons que beaux ! Et leurs takoyaki... a tomber par terre ! Rien à redire à part un grand MERCI ! Belle continuation à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 24/05/2022 à 20:13
Cuisine excellente et accueil/personnel très agréable, m'ont encouragé pour mes épreuves plus tard dans la journée :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 20/05/2022 à 10:15
Woaw. Heureusement que ma chaise m’a retenue la qualité m’aurait fait tombé par terre. Comment ne pas dépenser un billet pour le Japon et voyager pendant 3 heures ? Allez à InterSushi. Serveur super agréable, j’étais deux doigts de lui payer une bière (japonaise bien sûre). Super bon vivant
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 beaucoup de la part d’équipe intersushi 🤔🤔🤔🤔
Le 12/05/2022 à 15:42
Sushis excellents, et serveur ainsi que chef très gentils!! Nous recommandons à 100% !!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 11/05/2022 à 19:53
Excellent
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup de la part d’équipe intersushi ☺️
Le 24/04/2022 à 21:15
Site internet très bien fait. Réponse rapide, service sympathique et très compétents. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩 beaucoup pour votre appréciation. De la part d’équipe.
Le 23/04/2022 à 22:10
Découvert de ce restaurant par hasard. Pas déçue ! Le personnel est fort aimable et souriant. Le chef a pris le temps de nous expliquer son parcours professionnel ainsi que sa cuisine. Très bon produit. On reviendra ! Voyage au Japon garanti ! >> J'ai modifié mon commentaire qui datait du mois d'avril 2022. Et enlevé 2 étoiles au passage ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre temps mais une attente interminable. Où est passé l'équipe ? La jeune serveuse m'a fait de la peine... Gros problème de logistique entre les clients du restaurant et ceux en livraison. On ne peut pas travailler sur plusieurs tableaux en même temps si l'équipe est réduite. On a bien dû attendre pas loin de 45 min entre la soupe miso et les plateaux à partager... La jeune serveuse était sur tous les fronts. Je lui tire mon chapeau mais à quel prix ? Je pense qu'elle est rentrée chez elle au bout du rouleau. Puis le chef qui devait arrivé en renfort, on repassera .... Limite arrivé sur la fin du service (22h00) Bien dommage ...
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩 beaucoup. De la part d’équipe intersushi.
Le 15/04/2022 à 21:48
Je recommande sans hésiter. Derrière un nom quelconque, vous avez un très bon resto japonais, dans le quartier sympa de la ville en plus. N'hésitez pas à réserver au besoin.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup ☺️ de la part de l’équipe intersushi.
Le 14/04/2022 à 18:30
Petit restaurant où tout est fait 100% maison, un bonheur pour les papilles et pour les yeux. Qualité des produits et équipe au top, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ de la part de l’équipe intersushi. Trop gentille de votre part
Le 12/04/2022 à 22:33
Deuxième fois pour nous et c’était très très bon! Nous avons nos habitudes dans d’autres adresses mais loin de chez nous, merci de votre travail nous nous sommes régalé ! On en mangerai sans faim !
Réponse du propriétaire :
merci a vous de la part d’équipe. On a gagné 🙌 encore des meilleurs client de plus. Yes 👍
Le 10/04/2022 à 10:12
Au top ! Le personnel était super sympa, les produits étaient frais et bien préparés. Il y a une très bonne ambiance, on s'y sent bien. De plus, cela reste abordable et on repart le ventre plein
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de la part de l’équipe intersushi. Grâce à vous les meilleures clients nous faits les plus motivations☺️
Le 02/04/2022 à 15:12
première commande à emportée réalisée hier et sûrement la dernière. côté tarif rien d'exceptionnel, on est un peu au dessus des prix habituels des restaurants japonais mais ça reste globalement ok. En revanche, si on prends en compte la cuisine, c'est cher pour cette qualité, voire quantité de certains plats. - soupe miso insipide - choux .... immangeable (pourtant, je ne suis vraiment pas difficile...) - sushi corrects, pas de doutes sur la fraîcheur des produits - avocat.... mûrs, ils auraient encore été meilleurs En synthèse, un restaurant japonais plus que moyen comparé à de très nombreuses autres adresses que j'ai pu faire partout en france + nombreux choix + delai de livraison - qualité des plats en dessous du standard Objectivement, je ne comprends pas la note 4.9 et qui m'a incité à commander. Où ils s'agit d'avis bidon ou de personnes n'ayant jamais manger dans un autre restaurant japonais... Un 2 sur 5 serait suffisante.
Réponse du propriétaire :
.
Le 31/03/2022 à 21:23
Délicieux nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup.
Le 27/03/2022 à 10:37
Un habitué de ce restaurant, c'est le meilleur restaurant japonais de Bourg-en-Bresse. Tout est bon, et fait dans les règles de l'art élaboré par un excellent sushiman. Allez-y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup à vous. ☺️ pour le compliment. De la part intersushi ☺️
Le 26/03/2022 à 23:00
Tout était parfait. Service au top et sushis excellents!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour la complimente. De la part d’équipe intersushi. ☺️
Le 17/03/2022 à 17:54
Très bien, vraiment !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 16/03/2022 à 16:03
Des produits frais , service et bon conseil sur le menu du jour de belle qualité !!! Très bon moment et toujours aussi bon 🤩👌🏼🥇
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ de la part de équipe intersushi
Le 14/03/2022 à 15:55
Les meilleurs sushis de la Bresse et de loin, préparés par un chef japonais authentique. J'ai testé à emporter, la prochaine fois ce sera sur place
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de la part d’équipe intersushi. ☺️
Le 14/03/2022 à 12:35
Des vrais sushis. Le rapport quantité/qualité/prix est présent ! L'ambiance est hyper convivial, les serveurs sont hyper sympathique. Et pour le coup, ce sont de vrais sushis, gourmands, avec la bonne dose de riz et de poisson ! 🍣 Les gyozas sont hyper croustillants et servis bien chauds
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup de la part d’équipe intersushi
Le 25/02/2022 à 19:52
Si vous souhaitez manger les meilleurs sushis de Bourg-en-Bresse, alors Inter Sushi est LE lieu idéal ! Service très charmant, petit mais sympa. La nourriture est d'excellente qualité ! Nous vivons dans la région depuis 11 ans. Les photos seront téléchargées dès que le système le permettra.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup ☺️ de la part d’équipe intersushi 🍣
Le 21/02/2022 à 20:12
Meilleur restaurant japonais où j’ai commander. Soupe nems salade sushi moshi tous est délicieux Le prix est abordable au vu de la qualité des produits Je recommande
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup. Équipe d’ intersushi.
Le 18/02/2022 à 21:15
Le personnel est vraiment très accueillant et à l’écoute. Les sushis étaient très bons. Je recommande à 100% !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de la part d’équipe intersushi 😊🍣
Le 15/02/2022 à 10:21
Très bon restaurant. Des produits frais, disponible en Uber eat sur bourg en bresse.
Réponse du propriétaire :
Merci de la part d’équipe intersushi
Le 13/02/2022 à 17:23
Restaurant sympathique, serveuse/rs très chaleureux, nourriture excellente et déco/musique qui fait voyager : des questions ? :D
Réponse du propriétaire :
merci de la part équipe intersushi
Le 11/02/2022 à 22:24
Super accueil, des produits frais, délicieux avec une très belle présentation. Le personnel est très accueillant et souriant. Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci de la part d’équipe intersushi
Le 25/12/2021 à 16:53
Super restaurant, cuisine extra, accueil chaleureux, convivial et bons conseils.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de l’équipe intersushi. 😍
Le 22/12/2021 à 11:02
on il mange tres bien et une bonne enbuance
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 20/12/2021 à 13:14
Deuxième fois que je commande chez eux et....il n'y en aura pas de troisième. Raviolis au poulet carbonisés, donc immangeables, nems aux poulets que je n'avais pas commandés, trop grillés, donc immangeables aussi (j'avais commandé des raviolis végétariens), pas de serviettes. Très cher pour une qualité médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Et nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Nous avons vu que vous êtes le client qui est passé la commande sur Uber. En fait, vous devez demander les ustensiles si vous avez besoin de couvert, sinon le plateforme ne nous conseille pas de les donner. Concernant les gyoza et les nem, nous faisons cuire à une température conseillée et fixée avec une friteuse professionnelle. C’est dommage que vous ne l’aimez pas. N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à en parler à notre équipe la cuisson de votre favorable. L’équipe de l’Intersushi
Le 13/12/2021 à 21:34
Cliente de la 1ere heure, je dois dire que ma visite ce jour m'a plutôt déçue... La qualité est toujours au rdv, le personnel au top, mais les quantités sont ridiculement petites comparé aux prix qui eux sont bien élevés ! Nous nous sommes demandés si c'était une blague lorsque nous avons vu nos chirachi arriver : les bols dans lesquels nous avons été servis n'étaient remplis qu'à moitié, les sushis tulipes très bons mais 2 pour 5,50 euros... J'en attendais au moins 4... J'avais hésité entre 2 restaurants pour l'anniversaire de mon conjoint, je regrette de ne pas avoir choisi l'autre restaurant... J'achèterai mes sushis à carrefour dorénavant... 😟
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Et nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Une paire de sushi tulipe qui a été composé par la même quantité que sashimi saumon (5 tranches de sashimi saumon coûte 5,5 €)coûte 5,5 €. Nous faisons le maximum pour le rapport qualité prix sous un coût de revient plus élevé que les autres. Notre but est proposer les plats originaux avec des produits de qualité, au lieu de faire n’importe quoi pour une grosse quantité comme les buffets et les sushi stands. L'équipe de l'Intersushi
Le 02/12/2021 à 15:50
Très bon accueil et un véritable délice
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup de la part de l’équipe intersushi.
Le 26/11/2021 à 20:46
Je reviendrai avec plaisir des sushis excellents et de très bons desserts. Note spéciales pour le vrai wasabi
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup ☺️ de la part de l’équipe intersushi.
Le 25/11/2021 à 05:40
Les plats sont bons. À revenir :)
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 21/11/2021 à 18:48
Très bon accueil et restauration rapide et excellente
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 17/11/2021 à 13:27
Meilleur suchi que j ai mangé de M as vie, le chef du restaurant il et adorable, je vous recommande vivement se restaurant 🍣
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. ☺️
Le 17/11/2021 à 13:25
J ai passé un agreable moment, la nourriture est divine, l accueil extraordinaire, franchement je recommande ce restaurant . Je reviendrai avec plaisir à bientot Agathe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 17/11/2021 à 12:49
Excellent !!
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie ☺️
Le 13/11/2021 à 21:04
Aujourd’hui nous sommes venus manger pour le repas de midi avec ma grande sœur, un très belle accueil nous a été réservé, nous avons adoré le professionnalisme de chaque personne, le repas était à la hauteur de nos attente. Une excellente découverte
Réponse du propriétaire :
Merci de votre appréciation Équipe Intersushi
Le 07/11/2021 à 18:15
Très beau cadre décoré avec beaucoup de goût, personnel très compétent et souriant (malgré les masques !) plats d'excellente,
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup ☺️
Le 06/11/2021 à 08:36
Repas pris sur place le soir. Accueil très agréable et sympathique. Nous avons pris un plateau de makis qui était très bon. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 04/11/2021 à 11:45
Super restaurant japonais. Le goût des sushis est authentique et l'atmosphère est particulièrement bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 03/11/2021 à 20:09
J’avoue que je suis étonnée de voir 118 avis unanimes sur un 5 étoiles. Nous avons commandé à trois et sommes accordés à dire que nous avons été plus que déçus. Quantité vraiment limite et qualité au ras des pâquerettes. Sauce pas bonne et pot rempli au dixième, salade insipide, soupe très salée, plat vraiment décevant et sans saveur. J’ai fait beaucoup de restaurants japonais (aux quatre coins du monde) et j’ai plus ou moins apprécié certains, mais là je suis face au plus décevant que j’ai fait. Dommage car ce n’est pas non plus bon marché. J’espère être mal tombée car je trouve ceux des corners à sushi des grandes surfaces meilleurs que ce que j’ai mangé ce soir. Ce que j’ai eu ne ressemble pas du tout aux photos que je vois que les avis …
Réponse du propriétaire :
Bonjours, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Et nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Dommage que le corner de sushi est votre favorable après votre voyage dans les quatres coins du monde. Nous regrettons que notre établissement gourmand n’avais pas du tout le même goût que les stands de sushi pour ses habitués. Nous accordons la plus grande importance à la qualité des produits que nous servons , les autres commentaires peuvent en témoigner. L’équipe Intersushi
Le 27/10/2021 à 23:11
Nous avons très bien mangé et le personnel est top ! Ne changez rien 👍😁
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩 beaucoup
Le 24/10/2021 à 22:29
Un régal... Un restaurant digne d'un grand chef! Concept super ! Une cuisine excellente, sushi de compétition. Yao ,Jiefan et les personnel sont professionnel et très sympathique, coup de coeur pour ce restaurant. Les plats sont plus que copieux, le rapport qualité-prix est au top.Nous reviendrons sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 beaucoup.
Le 23/10/2021 à 21:26
J'aime bien ce restaurant, les sushis sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 beaucoup
Le 23/10/2021 à 15:30
Très joli restaurant japonais une belle ambiance tous en sourire 😃 un bel accueil chaleureux🙏 un régal pour les papilles ! des sushis 🍣 colorés originaux savoureux miammmm 🍱 Je reviendrai avec plaisir merci pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup.
Le 21/10/2021 à 21:19
Très bon et personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup. 😊
Le 20/10/2021 à 20:21
Commande passée via Uber Eats, parfait avec de très bons sushis et makis.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre part. C’est gentille.
Le 07/10/2021 à 06:28
Un rapport qualité prix très très bon. Le personnel super sympa, on s'en une envie de partage. Pas d'hésitation a avoir foncez !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre part. C’est gentille 😊
Le 01/10/2021 à 19:33
SUper bon restaurant le patron est genial on y mange bien et en quantité
Réponse du propriétaire :
merci
Le 01/10/2021 à 15:15
Restaurant sympathique ,bon moment passé en famille , tout es bon, sushi savoureux et une équipe au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup mon cher client
Le 01/10/2021 à 01:02
Produits frais et excellent comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Merci à vous.
Le 01/10/2021 à 00:58
Service au top ! Soirée entre les amis,on est bien reçu et passé un très bon moment! je vous recommende !❤️
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup c’est très gentille de votre part.
Le 30/09/2021 à 21:38
Tres Bon, bonne ambiance et les produits son frais. Je vous conseille ce restaurant japonais.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 30/09/2021 à 21:17
ambiance agréable, nourriture bien frais, bon rapport-qualité prix, à recommander!
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup
Le 30/09/2021 à 20:25
Restaurant de déco à la mode! Super! Je connais bien les chefs! qualité promise !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 30/09/2021 à 19:01
Très bon resto
Réponse du propriétaire :
Merci c’est gentille
Le 30/09/2021 à 18:01
Bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 30/09/2021 à 18:00
Excellent service et la nourriture tout autant a ne pas rater si vous passez dans le coin
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 30/09/2021 à 13:36
A découvrir , accueil chaleureux, cadre agréable et personnel très professionnel. Une carte variée, des produit frais et fait maison par un excellent chef . Ce n'est pas la première fois que je viens, et je suis toujours aussi content . Je recommande vivement. Le click and collect , et livraisons par uber est très pratique .
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup.
Le 29/09/2021 à 13:53
Propres rabide et on mange bien Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 29/09/2021 à 12:35
Excellent maître sushi 👍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous mon cher client .
Le 29/09/2021 à 11:02
Excellente restaurant et sushi est tres bonne qualité J'ai vraiment très bien manger.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup.
Le 29/09/2021 à 00:52
Super restaurant ! Accueil chaleureux très bonne ambiance et les sushi comme les plats sont a ce tapé la tête contre le mur je recommande ++++++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup.
Le 28/09/2021 à 23:17
Delicieux a chaque fois
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 28/09/2021 à 21:56
Top!!! Je recommande vivement. Nourriture très bonne, service très accueillant, j’y reviens sans faute.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 28/09/2021 à 20:56
bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 28/09/2021 à 19:05
Tres bon, on a passer une bonne soiree!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 28/09/2021 à 18:40
Très très bon je vous le recommande. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 28/09/2021 à 18:31
trois bons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 28/09/2021 à 18:24
Très bon restaurant et bon service !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 28/09/2021 à 18:08
Restaurant Super Sympa, je recommande
Réponse du propriétaire :
merci
Le 28/09/2021 à 17:42
Un vrais régal, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 28/09/2021 à 17:30
Un bon repas, des sushis excellent servis rapidement, un personnel efficace et sympathique. Un Maître sushi fiers de nous montrer sont saumon frais dont il a levé les filet dans la foulé Véridique car, il venait de le recevoir via livreur et nous l'a montré de lui même, très bonne initiative. Je recommande sans hésiter et les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation
Le 28/09/2021 à 16:44
La cuisine est de très bonne qualité, personnel au top et d’une grande gentillesse. Je recommande à 100% je reviendrais ça c est sur.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup. C’est très gentille de votre part.
Le 28/09/2021 à 13:36
Super hôte très sympa et les sushis sont au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup très gentille de votre part
Le 28/09/2021 à 08:05
Très bon👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 28/09/2021 à 06:34
Je vous le conseil absolument. Resto très bien entretenu et je vous dis pas au point de vue sushi, maki et toute la carte excellente. Resto à ne pas louper. Et le patron très très sympa convivial.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation. Merci
Le 28/09/2021 à 00:56
Repas bon et agréable,dans une ambiance familiale..Prix correct. J'adore .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup mes chers clients. Merci
Le 27/09/2021 à 18:21
Bonne nourriture avec un bon service et un prix raisonnable. Le poisson Saumon est très frais. Je recommande vraiment !
Réponse du propriétaire :
merci
Le 27/09/2021 à 18:04
super bon!
Réponse du propriétaire :
merci
Le 27/09/2021 à 13:55
Belle expérience dans un beau cadre, à essayer sans hésitation!
Réponse du propriétaire :
Merci mon Cher client. Très sympa de votre appréciation. Merci beaucoup Intersushi
Le 27/09/2021 à 12:12
Super restaurant à refaire, je recommande à tous !
Le 27/09/2021 à 11:24
très bien
Le 27/09/2021 à 09:01
Un bon restaurant japonais
Réponse du propriétaire :
merci
Le 27/09/2021 à 08:35
c'est très bon
Réponse du propriétaire :
merci
Le 27/09/2021 à 07:18
Restaurant sympa, personnels aux petits soins, rapport qualité prix 👍
Le 27/09/2021 à 00:33
C'est très bon ,les produits est bien frais .
Le 20/09/2021 à 23:44
Meilleur sushis, rien à dire, service au top, chef au top, je recommande !
Le 20/09/2021 à 10:04
Un régal, nous recommandons les yeux fermés. Merci ;-)
Le 19/09/2021 à 22:33
Je recommande vivement, un accueil toujours souriant et une carte variée. A faire et à refaire.😋
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compliment. C’est très gentille de votre part. Merci beaucoup
Le 19/09/2021 à 20:21
Meilleur sushi du monde !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 19/09/2021 à 13:37
Grande fan de sushi et autre plats japonnais j ai pus découvrir pour la 1ere fois de ma vie de VRAI sushi rien à voir avec ce que j ai pus manger au par avant, un délice pour les papilles, pour les yeux aussi Niveau rapport qualité prix c est parfait Je recommande à 100% pour tout ceux de bourg ou de passage Perso j y retournerais bientôt 😁😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre compliment. Merci beaucoup
Le 17/09/2021 à 13:41
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci de votre appréciation !🙏🤙
Le 17/09/2021 à 13:12
Merveilleux restaurant de sushi Trop bon !
Le 16/09/2021 à 22:22
Très bon restaurant japonais ! Je le recommande
Le 15/09/2021 à 17:06
Excellent restaurant de sushi! J'ai adoré je recommande!
Le 14/09/2021 à 20:01
Depuis votre arrivée sur Uber Eat, ma copine et moi sommes à découvert.. Je recommande vivement ! (Ajoutez les Rāmens à votre carte s'il vous plaît, on en a besoin à Bourg !)
Réponse du propriétaire :
Merci de votre appréciation. Je vous promets que l’on va ajouter les Ramens en hiver. 🙏
Le 09/09/2021 à 21:58
Très bien !! Un régal !😋😝 Y'en a pour tous les goûts et Amélie la serveuse est bien professionnelle et bienveillante. 🙂😉 On reviendra c'est sûr car on s'est bien régalés et le cadre est très sympa. Je recommande !!😁🤗
Réponse du propriétaire :
Merci de votre appréciation !
Le 09/09/2021 à 15:08
Meilleur restaurant de sushi a bourg en bresse!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 02/09/2021 à 22:29
un très bon repas, les serveurs sont aussi très sympas, bcp de choix, très satisfait, je recommanderai!!
Le 02/09/2021 à 21:03
Un restaurant japonais vraiment délicieux, avec des assiettes magnifiques !!!! Oishii desu ❤️ !!!
Le 02/09/2021 à 20:54
Merveilleux restaurant de sushis ! Un régal pour les yeux et pour le ventre !!! On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous
Le 31/08/2021 à 22:53
Ce restaurant n'a que deux semaines à l'heure où j'écris ce commentaire, mais il fais déjà parti des meilleurs restaurants Sushi auxquels j'ai pu manger En plus du personnel très accueillant et investi, les plats sont d'une saveur qu'il est difficile d'oublier Il y a le choix entre du traditionnel ou alors du spécial, conçu par le chef Les plats sont même préparés à coté de vous, lorsque vous avez la chance de diner à l'étage Bonne chance à l'équipe ! (photo : Chirashi aux anguilles)
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. Guillaume. C’est très gentille de votre part. Pour appréciation
Le 31/08/2021 à 22:43
Excellente restaurant ! J'ai vraiment très bien manger, le service est top et a l'écoute. Je suis vraiment comptent d'avoir un très bon restaurant japonais a Bourg-en-Bresse. J'y retournerai les yeux fermés et je peux que vous conseillez d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Charly c’est très gentille de votre appréciation. Merci beaucoup
Le 28/08/2021 à 22:00
Le meilleur restaurant japonais de Bourg! Les poissons sont frais, les plats sont originaux!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Madame Yao
Le 26/08/2021 à 10:52
Énormément de choix et de très bonne qualité ! Personnel super sympa Allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 26/08/2021 à 00:11
Sushi de très bonne qualité je conseille vivement et passer un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 25/08/2021 à 14:00
Agréable!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 25/08/2021 à 13:44
Très très bon
Réponse du propriétaire :
Merci. Merci
Le 24/08/2021 à 13:03
Restaurant à découvrir, une équipe qui se démarque des autres restaurants. Une ambiance chaleureuse, les sushis sont succulent une vrai surprise pour les papilles tout comme pour les yeux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 24/08/2021 à 13:01
Des sushis qui sortent de l'ordinaire pour un repas extraordinaire. Le patron et le staff sont vraiment adorables ! Bonne chance à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 24/08/2021 à 09:34
J'ai passé une magnifique soirée, c'était excellent et l'équipe est incroyable ! Pour faire court, allez-y vite ! Ps : Un grand merci à l'équipe, Jeff, Charlène et Amélie ;)
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. Nous aussi.
Le 23/08/2021 à 16:05
Un grand plaisir pour les yeux et la bouche️
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 23/08/2021 à 15:11
Propre et yummy. Plat bien présenté. Je vous recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Les autres restaurants
💬 Super petite cantine japonaise avec de vrais plats japonais authentiques. L'okonomyiaki était à tomber ! La serveuse est passionnée et ça se sent. Ambiance très agréable et bienveillante 💜🌼
💬 Déjeuner sashimi pour 15.50 e Dans l'assiette mais que neni les tranches vaut mieux le faire chez soi... déçue
💬 C'est pas mal et le fait de pouvoir réserver est un vrai plus. Mais le ramen a pas beaucoup de goût malheureusement...
💬 Habituellement je viens toujours chez eux, il n’y a jamais eu de problèmes. Mais en ce moment la nourriture n’est pas top du tout. Les beignets sont secs et les coco au noix dégoûtants 🤢 Sinon les vendeurs sont sympas mais c’est pas bon du tout
💬 Plusieurs commandes passées à ce jour pour le déjeuner au bureau entre collègues. QUALITE, QUANTITE et SENS DU SERVICE CLIENT résume mon expérience client chez SUSHI PLAZA de LAGNY. Je vous recommande fortement cette adresse pour vos repas japonais. Vous pouvez y aller les yeux fermés et la bouche ouverte! Merci à vous 👍
💬 Un plaisir pour les yeux et pour les papilles, une belle découverte. Produits de qualité et très bon accueil. A refaire sur place cette fois-ci pour profiter du très beau cadre.
💬 Produits bons avec quelques spécialités originales comme celles à base d'anguille, et pour ce que nous avons eu, toujours frais. Seul petit bémol, il faut parfois attendre un peu plus qu'annoncé pour les livraisons, mais autrement très bon japonais sur le secteur Pontoise Osny.
💬 La carte offre un large choix de mets, tous délicieux. De plus, le service est impeccable et la cadre, très joli (petite préférence pour la salle à l'étage mais tout est très bien décoré au rdc aussi). J'y retournerai !
💬 Resto japonais excellent, choix dans la carte, il n'y a pas que des sushis. Tout est excellent. Le cadre est très joli et on voit les chefs préparer les plats. Un incontournable pour les amoureux de la cuisine japonaise.
💬 Très bon restaurant, sushis et Makis réalisés devant vous si vous êtes à l’étage, serveurs et serveuses très aimables. J’ai vraiment passé un bon moment !