📌 Allée Ulysse Quartier, 34000 Montpellier
💬 2694 Avis
Le 25/01/2024 à 12:54
Nous n’avions pas de réservation, nous avons obtenu une table en à peine 10 minutes. Le serveur était tres aimable, l’ambiance du restaurant est très calme ce qui est réellement apaisant.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Célia, Grazie pour votre soutien! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié Il Ristorante. Au plaisir de vous revoir bientôt! 😃 Isabella de Il Ristorante
Le 24/01/2024 à 20:25
Nous avons passé une très agréable soirée, le service était parfait Charles s'est très bien occupé de nous et nous avons très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Virginie, Grazie mille pour votre beau retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite à Il Ristorante. Au plaisir de vous servir à nouveau! Isabella d'Il Ristorante 😃🍝 Isabella de Il Ristorante
Le 24/01/2024 à 03:27
Plat bon mais beaucoup d'attente. Par contre, votre manager (une femme) harcèle vos employés. Nous l'avons pris sur le fait entrain de dire à un serveur si tu continue, je te COUPE la tête, d'un air très sérieux, ce qui nous a choqué. Je tiens à préciser que ce serveur en question courrait dans tout les sens pr s'occuper de ses tables alors que certains de vos employés en cravate ne foutaient rien. Une honte et vous avez de la chance si ce serveur en question n'a pas porter plainte pour harcèlement/intimidation.
Le 23/01/2024 à 12:59
Un grand merci à Louisa pour sa gentillesse, elle a été au petit soin pour nous trouver le meilleur coin malgré que nous n’ayons pas réservé. Merci aussi à Yves, notre serveur, très agréable et drôle en supplément. Le carpaccio est à tomber. Nous reviendrons très régulièrement c’est certain !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Lea, Grazie pour votre feedback! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre visite à Il Ristorante. A très vite! 😃🤗 Isabella de Il Ristorante
Le 22/01/2024 à 21:45
Les pâtes sont bonnes ou très bonnes Le hic : 15€ pour la planche gourmande c'est exagéré : 2 tranches de jambon de Parme, 2 tranches de mortadelle, des olives, un petit chausson pizza coupé en tranche. Même à regarder ça fait cheap. Le cadre est sympa
Le 21/01/2024 à 10:10
Un bon restaurant italien avec un choix intéressant de plats. Le tartare de bœuf était excellent. Très bon rapport qualité prix, un personnel agréable et efficace.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Patrick, Grazie pour votre feedback! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre visite à Il Ristorante. A très vite! 😃😍 Isabella de Il Ristorante
Le 20/01/2024 à 23:08
Service formidable avec. Charles ce soir ! Nous avons été très bien accueilli, et nous avons été servi royalement ! Je recommande évidemment Il Ristorante et je vous souhaite d’être servi par Charles !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Corentin, Grazie mille pour votre commentaire! Nous sommes ravis que votre visite à Il Ristorante ait été agréable. Nous avons hâte de vous revoir très vite! ✨ Isabella de Il Ristorante
Le 20/01/2024 à 23:07
Merci Charles pour cette bonne ambiance à table ! Repas délicieux, serveur très sympa.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Laure, Grazie pour votre avis positif! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre expérience à Il Ristorante. À très bientôt! 🍴 Isabella de Il Ristorante
Le 18/01/2024 à 23:59
Très bon accueil dans ce restaurant serveuse très pro et super agréable ! Un grand merci a Louisa (Béatrice 😉) Cuisine très bonne également 😌
Le 16/01/2024 à 14:12
On est arrivés à 4, on a commandé 4 plats et UNE boisson, l'un d'entre nous était un peu pressé, (on a bien demandé à l'avance si on serait servi à temps) résultat: nous sommes servis 20 minutes avant le départ de l'un de nous ET son plat n'est pas le bon, nous avons donc du nous arranger entre nous et au final il a du mangé un plat qu'il n'avait pas commandé en toute vitesse pendant que celui qui avait cédé son plat à nôtre cher ami attendait qu'on lui refasse une pizza. Un autre n'a pas reçu ses accompagnements en même temps que le plat (allez savoir pourquoi?), la boisson n'est jamais arrivée, et les accompagnements mettant trop de temps à arriver nous avons décider de partir, c'est en somme bien décevant...
Le 16/01/2024 à 14:11
Nous sommes venues le midi et comment vous dire que le service était de très mauvaise qualité (pour ne pas dire 0). Nous avons commandé un coca qui n'est jamais arrivé + un tartare de bœuf servi sans les accompagnements + des lasagnes servies alors que nous avions commandés des pâtes farcies. Pour en finir sur ce point là, le service était du même niveau que Payet lors de sa dernière saison à l'om (0). Pour finir sur une belle note, aucun geste commercial de la part du restaurant qui a eu tout faux du début à la fin. Nous avons eu comme explication il y avait trop de monde. Depuis ce jour, je réfléchie à contacter Etchebest pour qu'il aille jeter un coup d'œil.
Le 16/01/2024 à 14:08
Bonjour, Accueil chaleureux, jolie cadre et bonne cuisine. PARCONTRE, le service est à revoir. 35min pour 4 plats, dont un qui n'a rien à voir avec celui commandé, donc une relance à la cuisine et encore plus d'attente, un autre plat sans ses accompagnements, et ce durant tout le repas, les accompagnements ne sont jamais arrivés ! Et enfin, la carafe d'eau arrive 35min après nous avoir installé, et après plusieurs relances, quand au coca, il ne viendra jamais... Aucune excuse présenté, et limite, si vous n'êtes pas content, c'est la même... Du coup, avis négatif + perte d'un client régulier à cette chaine à travers la france. Merci IL RISTORANTE ODYSSEUM MONTPELLIER !
Le 11/01/2024 à 21:33
Notre serveur qui se prenommait Charles a été très professionnel et a l'écoute de nos attentes, c'est la deuxième fois que nous revenons ds cette établissement cette semaine pour la cuisine surprenante et délicieuse ainsi que le service impeccable de notre serveur. Restaurant convivial et cuisine authentique. A bientôt charles notre nouveau serveur attitré lorsque nous serons de passage à Montpellier .
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Laurent, Grazie pour votre feedback! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié Il Ristorante. Nous nous réjouissons de vous revoir! 🍽 Isabella de Il Ristorante
Le 11/01/2024 à 21:26
Charles est d’un professionnalisme remarquable il sait nous vendre la carte du restaurant ,est très aimable et très respectueux je recommande fortement nous sommes revenus 2 fois grâce à lui ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Amine, Grazie pour votre soutien! Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé Il Ristorante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! 🍴 Isabella de Il Ristorante
Le 09/01/2024 à 15:46
Un superbe accueil malgré une grosse affluence dimanche à 13h. L' anniversaire de mon fils pour sa majorité dont on se souviendra longtemps... avec le chant de toute l'équipe. Merci pour cet agréable moment. Merci tout particulier à notre hôtesse en chef L. qui se reconnaîtra. A très bientôt nous espérons.
Réponse du propriétaire :
Ciao , grazie pour votre soutien! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite à Il Ristorante. Nous avons hâte de vous revoir! 😃🍽 Isabella de Il Ristorante
Le 08/01/2024 à 19:54
Dommage je ne peux pas me zéro. Ils acceptent énormément de monde et n'arrivent pas à gérer le service. On a attendu pratiquement 1h pour déjeuner. Les serveurs couraient dans les sens en oubliant qu'ils avaient des clients qui attendaient en fond de salle. Un servait avec une chemise toute mouillée, il était dégoulinant. Déplorable pour servir en salle. Le pizzaiolo était obligé de servir une pizza directement en salle avec vêtements sales et chaussures remplies de pâte à pizza. Je m'arrête là car des choses à dire il y en a à profusion.
Le 06/01/2024 à 22:19
Quelle attente abominable ! Arrivée un samedi à 12h30, notre assiette est arrivée à 14h15. Pain encore congelé, il faut demander la carafe d'eau plusieurs fois. Sinon le plat était vraiment bon et la serveuse, qui ne chôme pas pour le coup, très sympathique. Dommage que le temps de service soit rédhibitoire, je n'y retournerai pas.
Le 06/01/2024 à 13:13
L'endroit est sympa bien placé par rapport aux commerces autours. Cuisine ok. Service ok bien qu'un peu long (expérience personnelle qui est peut être exceptionnelle) Par contre il faudrait faire un effort sur l'insonorisation pas assez de matériaux absorbants du coup ambiance cantine fatigante. Les volumes sont vastes ce qui a des avantages et quelques inconvénients sonores.
Le 05/01/2024 à 23:54
Il semble cruellement manquer de personnel à ce restaurant. Tout le monde court dans tous les sens et les plats arrivent en fonction de la disponibilité du serveur. Je tiens à préciser que le personnel est extrêmement gentil, agréable et serviable mais semble dépassé par l'affluence.
Le 04/01/2024 à 14:24
Nous avions réservé une table aujourd’hui à 13h15 en arrivant il y avait une attente car beaucoup de clients attendaient pour monter aucun serveur ou responsable ne descendait pour s’occuper des clients qui avaient réservé ou non en ce qui concernent une fois que nous voyons un responsable il dit qu’il revenait Je pense qu’en ayant réservé nous devrions avoir quelqu’un qui nous amène à la table réservée à heure prévue Dommage car cela n’est pas la première fois que cela arrive Nous sommes allés manger dans un autre restaurant et nous ne sommes pas sûrs de revenir chez vous dommage car la cuisine est bonne
Le 03/01/2024 à 21:55
Les plats sont arrivés à temps, malgré la taille de notre commande. Bon service, les serveuses étaient très amicales!
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Eloi, Grazie mille pour votre retour! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié Il Ristorante. Au plaisir de vous revoir très bientôt! 😍😃 Isabella de Il Ristorante
Le 03/01/2024 à 21:08
Un restaurant Italien qui n’en a que le nom 🤣 Cadre super !! Mais c’est la seule chose de bien dans se restaurant ! À FUIR sauf si vous voulais finir à Macdo après le repas !!! Un risotto au saint jaques qui arrive presque froid fade cuit à l’eau sans aucun goût et en plus très mal cuit 🤮🤮 !! Un garagiste aurais mieux préparé ce plat ! 20€ le plat manger à moitié parce que j’avais faim mais être obligé d’aller au Macdo pour avoir quelque chose dans l’estomac et un comble pour ce genre de restaurant ! Une carafe d’eau servi chaude avec un bon goût de calcaire comme ont les aimes !!
Le 03/01/2024 à 21:01
Nous avons été servis par Kolya, très accueillant, très souriant, il assure. Nous avons passé un très bon moment grâce à lui ! Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Charlyne, Grazie mille pour votre commentaire! Nous sommes ravis que votre visite à Il Ristorante ait été agréable. Nous avons hâte de vous revoir très vite! 😍 Isabella de Il Ristorante
Le 03/01/2024 à 21:01
Vraiment déçue... Le serveur était sympathique et ça m'a fait de la peine de mettre un avis aussi negatif mais les pâtes au foie gras étaient très décevantes, c'était de simple pâtes a l'huile d'olive fades et sans goût. Le bout de foie gras était minuscule mais assez bon, après une fois mangé il ne restait rien de convenable dans l'assiette, les pâtes sans goût qui baignaient dans l'huile d'olive, la tuile de parmesan dure (trop épaisse) avec un gout de brûlé. L'eau n'était meme pas fraîche et avec un gout très amer... (J'habite a Montpellier je nai jamais senti ce goût dans de l'eau du robinet,) Il vaudrai mieux investir dans une armoire froide pour les stocker au frais parceque l'eau casiment chaude pour un resto ausi raffiné cest limite...Au final je nai même pas fini mon plat pourtant j'avais très faim, mes amis étaient déçus et mon conjoint qui a pris un risotto de st Jacques aussi (Fade et gorgé d'eau) du coup nous n'avons pas voulu tenter les desserts qu'on est partis manger ailleurs... Vraiment pour un plat a 20e c'est pas correct je suis Italienne et je travaille dans la restauration, je nai pas compris comment les gens pouvaient mettre des avis positifs car casiment tout était décevant, le prix, le gout, l'eau... Ca fait beaucoup. Le restaurant est quand meme magnifique et le serveur qui a récolté nos avis avait l'air sympathique et a l'écoute, on a bien vu son désarroi, cest les seuls points positifs mais nous ne reviendrons plus.
Le 01/01/2024 à 00:34
Nous y sommes allés à deux, mon conjoint et moi pour fêter la nouvelle année. Nous pensions faire un dîner des plus banals dans un excellent restaurant mais quelle fut notre surprise en arrivant et voyant un planning spécialement confectionné pour la nouvelle année Que dire de mal, absolument rien, par contre que dire de bien, la réponse serait quant à elle extrêmement longue Pour faire court je ne peux que vous conseiller ce restaurant et si je vous souhaite de tomber sur un serveur je ne peux que vous suggérez Yves. En effet, Yves nous a fait passer un moment magique, pour moi c'est un sans faute à refaire 👌 L'ambiance était quant à elle au rendez-vous, et tout le monde était extrêmement souriant, ce qui rajoute d'une certaine manière du baume au cœur.
Réponse du propriétaire :
Ciao Nawa, grazie pour votre commentaire positif! Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Au plaisir de vous revoir! 🍽 Isabella de Il Ristorante
Le 30/12/2023 à 21:55
Cuisine de bonne qualité, service agréable en particulier Louisa qui s’est montré professionnelle et très avenante. Je recommande ;)
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Audrey, Grazie pour votre feedback! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre visite à Il Ristorante. A très vite! 🍽😊 Isabella de Il Ristorante
Le 30/12/2023 à 13:50
Cuisinie au top et très bon rapport qualité/prix. (20-30€/personnes) Service excellent, jeune, rapide et une bonne ambiance avec les serveurs (en tout cas Yves).
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Quentin, Grazie pour votre avis positif! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez aimé votre expérience à Il Ristorante. A très bientôt! 🤗🍽 Isabella de Il Ristorante
Le 30/12/2023 à 13:44
Attente interminable , pizza pas cuite , pâtes dégueulasses et service amateur !! Pourtant j avais déjà eu la même expérience j ai réessaye et bien c était encore pire ! A fuir !!
Le 28/12/2023 à 22:32
Chers amateurs de lenteur et de patience, j'ai découvert le lieu idéal pour vous : Il Restorante! Ici, le concept de slow food est pris au pied de la lettre. Notre serveur Yves, un véritable héros dans un monde où le temps s'est figé, a bravé les éons pour nous apporter nos plats. Entre la commande et l'arrivée de notre repas, j'ai eu le temps d'apprendre l'italien, de lire l'intégrale de Dante, et de tricoter une écharpe assez longue pour en faire le tour du restaurant. La nourriture, lorsqu'elle est finalement arrivée, était une délicieuse récompense pour notre patience. Un grand bravo à Yves, qui, malgré les lois de la physique contre lui, a gardé son sourire et remporte a lui seul les 2 étoiles accordées. Si vous cherchez une soirée où chaque seconde est savourée (littéralement), Il Restorante est votre destination ! ⏳🍝🕰️
Le 27/12/2023 à 22:27
Je peux dire que j'ai eu la pire pizza de mon existence. Restaurant sale.
Le 27/12/2023 à 16:59
Un peu déçu, par les quantités et le manque de gourmand. Le Menu enfant est suffisant; Par contre les plats à la cartes ne sont clairement pas à la hauteur. Les assiettes sont bonnes, mais les lasagnes, sont très maigres et pas du tout goûteuses.. Absence d épaisseur, de crème, de gourmandise. Accompagnement tartare maigre aussi. Dommage, vu la marge existante sur la patate ou les pâtes ..
Le 24/12/2023 à 21:52
Excellent accueil, Charles nous a reçu avec élégance et professionnalisme. Nous avons passé un très bon déjeuner. Service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno , Grazie pour votre commentaire! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié Il Ristorante. A très bientôt! 😍😃 Isabella de Il Ristorante
Le 23/12/2023 à 20:48
Le service était très long et manquait de professionnalisme (assiettes laissées sur la table très longtemps ou pour juste une partie de la table). Nous avons attendu 45mn entre l'entrée et le plat, et il manquait une assiette qui avait été oubliée. La nourriture est arrivée tiède et la viande était très nerveuse. Le restaurant n'est malheureusement plus ce qu'il était au début quand il a ouvert.
Le 16/12/2023 à 19:50
Très bon moment passé en la compagnie de Charles, de très bon conseil ! Convivialité garantie et cuisine Italienne authentique et délicieuse ! Merci pour tout, on reviendra avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Emma, Grazie pour votre feedback! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre visite à Il Ristorante. A très vite! 🤗 Isabella de Il Ristorante
Le 16/12/2023 à 14:56
Repas à 2 un midi avec menu de Noël ! Repas très appétissant et très copieux !! Nous avons été super bien reçu et servi par Charles. Je recommande à 100%, merci pour ce bon moment !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Aline, Grazie mille pour votre retour! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié Il Ristorante. Au plaisir de vous revoir très bientôt! 🍝😃 Isabella de Il Ristorante
Le 16/12/2023 à 14:10
Mes pâtes champignons fois gras étaient un régale. Et le service très bien . Merci à Charles pour son sourire et sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Caroline, Grazie pour votre feedback! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié Il Ristorante. Nous nous réjouissons de vous revoir! 🍽😊 Isabella de Il Ristorante
Le 15/12/2023 à 00:56
Après 30 minutes d’attente, notre commande a été enfin prise, et parce que nous avons appelé la serveuse. Je commande un 1er plat, elle me dit qu’il n’y en a plus, j’en choisis un autre, elle me dit qu’il n’y a plus non plus. J’étais à deux doigts de partir et j’aurais dû car j’ai pris un risotto qui n’en était clairement pas un, et le parmesan sur la table était à l’air libre depuis une semaine je pense car c’était du carton. Nous avons dû demander 2 fois pour avoir la carafe d’eau et quand elle est arrivée, nous n’avons même pas pu remplir nos 3 verres avec. De plus en arrivant la serveuse nous dit que nous sommes sous le chauffage donc j’étais contente, finalement c’était de l’air froid, j’ai eu un courant d’air toute la soirée. Le seul point positif que j’aurais à dire c’est que la déco est belle.
Le 14/12/2023 à 10:25
Super repas avec ma femme, moment agréable et serveur très compétent merci à Charles et son collègue très motivé! Super restaurant ! Que des bonnes choses (rapport qualité/prix) difficile à battre !
Le 12/12/2023 à 22:03
Notre serveur Charles est très aimable et souriant, nous avons passé un super très bon moment. Le repas était un régale. Domi et Ana
Réponse du propriétaire :
Ciao Ana Silva, grazie pour votre soutien! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite à Il Ristorante. Nous avons hâte de vous revoir! 😍 Isabella de Il Ristorante
Le 12/12/2023 à 15:28
Bon petit restaurant à Odysseum, Montpellier. J ai pris la formule déjeuner à 16.90 euros. Une pizza et un petit tiramisu en dessert. Un bon cher mais bon. Mention spéciale pour le service.
Le 11/12/2023 à 22:43
Restaurant horrible. J'ai commandé un confit de bœuf, on m'a servi un confit d'os surtout. Il y avait un gros os avec un tout petit filet de viande collé à l'os. La quantité est médiocre, et le goût, sans plus. Une vraie arnaque. Restaurant à fuir.
Le 11/12/2023 à 20:57
Quel aventure pizza bonne mais le reste est sans saveurs lasagnes au truffe seche et brûlé salade avec les boulette de mozza pâteuse et pas assaisonner pas d eau alors que l on a demander deux fois une carrare l'équipe de service à fais de son mieux mais à l évidence débordé devant l affluence dommage nous comme beaucoup d autre ce jour là ne renouvellerons pas l expérience à bon entendeur.
Le 11/12/2023 à 20:18
Ancien bon client , longtemps que je n étais pas revenu, déçu par la cuisine et le service. Aujourd'hui cela a bien changé, très bon accueil, bonne carte , plat très bon, carte des vins toujours aussi fournie et de qualité, très bon service, bon rapport qualité prix.
Le 11/12/2023 à 11:17
Après 3 visite dans cette établissement je ne suis jamais déçu ! Les ingrédients sont de très bonne qualité, et les plat toujours délicieux, le services et rapide et agréables !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Axelle, Grazie mille pour votre feedback positif! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez aimé votre expérience chez Il Ristorante. A très vite! 🍝 Isabella de Il Ristorante
Le 11/12/2023 à 10:25
Je ne suis vraiment pas du genre à mettre des critiques très négative mais là difficile de faire autrement : La commande a elle été prise rapidement. Le menu semblait très prometteur Assis depuis plus de 30 minutes il a fallu relancer 4 fois pour avoir juste les boissons déjà commandées. Une fois les plats choisis, ils sont arrivés assez rapidement mais la viande de veau de mon escalope Milanaise était crue ! J’ai signalé à une personne de service qui m’a proposé de suite de le remplacer. Mon plat est arrivés 20 min plus tard et mes collègues avaient fini de manger. Nous avons aussi redemandé une bouteille d’eau gazeuse qui n’est jamais arrivée (mais bien facturée) Finalement trop fatigués nous avons renoncé au dessert et sommes partis De plus restaurant extrêmement bruyant. Par contre le service est très souriant, aimable et volontaire, je pense qu’il y’a seulement un soucis d’organisation au service.
Le 10/12/2023 à 20:52
Très déçus.. Nous connaissons ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus.. mais là coup de massue. Nous avons pris le menu de fêtes .. des cocktails plus que passable, le plat froid et goût à l'eau .. le dessert présentation plus que passable... Très déçus nous ne reviendrons pas de si tôt ... 😔
Le 07/12/2023 à 23:57
Nous avons eu un chaleureux accueil de notre serveur Charles qui a été sympathique tout au long de notre repas où nous avons très bien mangé. Merci Charles.
Réponse du propriétaire :
Ciao Paul, grazie mille pour votre avis positif! Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😃🤗 Isabella de Il Ristorante
Le 07/12/2023 à 23:52
Nous avons été servi très rapidement et les plats étaient très bon. Merci à Charles, notre serveur pour son amabilité et sa convivialité.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Lucille, Grazie mille pour votre retour! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié Il Ristorante. Au plaisir de vous revoir très bientôt! 🍝 Isabella de Il Ristorante
Le 07/12/2023 à 22:13
Nous avons passé un très bon moment .. notre serveur Charles était très souriant très agréable et aimable ça fait plaisir ,ça devient de plus en plus rare .👏 Un bémol sur le tiramisu trop sec et un peu lourd .
Le 07/12/2023 à 17:04
Pourtant j’aimais bien cette enseigne mais alors là exploit de leur part … arrivée à 12h … repartie en coup de vent à 13h45 pour reprendre le boulot en retard. Nous sommes partis en devant décommander le dessert en plus. Plat servi en même temps que l’apéro même pas le temps de dire « ouf »et après on poireaute 1h pour se faire débarrasser et amener 2 desserts. Serveurs et serveuses débordés avec un manager où je ne sais quoi les observant en restant plantée comme une plante verte au lieu d’aller aider à l’encaissement par exemple … la table devant moi à renvoyée son plat car il était vraiment froid. Cuisine bonne mais sans plus … c’est plus cher qu’avant mais la qualité et le service ont baissé donc c’est pas cohérent.
Le 06/12/2023 à 22:18
Service irréprochable, tout comme la cuisine ! Charles est un excellent serveur, disponible, souriant, efficace et professionnel : un vrai bon moment où on se sent choyé et considéré !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Frédéric Gal, Grazie pour vos compliments! Nous sommes heureux que votre visite à Il Ristorante ait été agréable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau! 😊 Isabella de Il Ristorante
Le 04/12/2023 à 22:41
Service au top ! Sans oublier Charles et Louisa qui sont incroyables 😍😍😍 ! Je reviendrai sans hésiter.
Le 04/12/2023 à 21:13
Nous avons été très bien accueillis par Charles, et avons été ravis du service tout au long de la soirée !! Nous avons passé un très bon moment, et les plats étaient excellents !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Ophélie Pála, Grazie pour votre avis positif! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez aimé votre expérience à Il Ristorante. A très bientôt! 🍽 Isabella de Il Ristorante
Le 04/12/2023 à 21:12
Venu en famille dimanche, je tiens sincèrement à remercier le service et notamment Hakim pour son humeur, ses sourire et sa gentillesse. Malgré un monde fou au restaurant et le manque évident de personnel, le professionnalisme des serveur(ses) est indéniable. Les plats sont corrects. Merci
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Mathieu, Grazie pour votre feedback! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre visite à Il Ristorante. A très vite! 😊😃 Isabella de Il Ristorante
Le 03/12/2023 à 18:45
Lieu agréable, clair et vivant. On se sent bien. Le service de ma table a été effectué par Charles : serveur souriant et agréable, très patient et gentil qui a su nous laisser le temps de discuter et choisir nos plats.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Christelle, Grazie pour votre soutien! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié Il Ristorante. Au plaisir de vous revoir bientôt! 🍴😃 Isabella de Il Ristorante
Le 27/11/2023 à 19:48
J'ai essayé le menu festif de noël et j'ai pris en plat les tagliatelles au foie gras. Je n'ai jamais mangé de tagliatelles aussi bonnes ! L'équilibre, le chaud froid, la sauce, les champignons... Je suis très difficile en cuisine mais là, le cuisinier est un magicien. C'était succulent.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Sébastien, Grazie pour votre feedback! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié Il Ristorante. Nous nous réjouissons de vous revoir! 😍 Isabella de Il Ristorante
Le 27/11/2023 à 13:21
Très bon restaurant, bien accueilli, venant de Lille on nous a proposé de poser nos bagages en bas! Sandy nous a bien servi, rapidement et professionnellement! C'était très bon ! Service rapide ! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Clément, Grazie pour votre soutien! Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé Il Ristorante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! 🍝😍 Isabella de Il Ristorante
Le 26/11/2023 à 20:33
Très mauvaise expérience ! J’ai pris des pâtes carbonara : j’ai quasiment eu pas de pâtes et eu énormément de lardons .. enfin pas des lardons mais plutôt des bouts de gras. Et pas de crème, pas d’œufs … Panna cotta fruits rouge pas top. On a pas eu de carafe d’eau ni de pain de tout le repas. Et à la fin, erreur dans les comptes , 300€ de supplément à régler … heureusement qu'on a demandé de recalculer. Bref on ne reviendra pas.
Le 26/11/2023 à 20:28
Déçu du repas, panna cotta au chocolat dégueulasse, présentation pas top, plat qui donne pas envie visuellement. Le personnel s'est trompé dans la note car perdu dans leurs comptes, ils nous ont gardé 15 minutes car soit disant il restait encore 300€ de note a régler. Bref rien qui allait dans ce restaurant.
Le 26/11/2023 à 17:30
Nous sommes arrivés à 20 personnes, avec 3 personnes de plus non prévus. Axelle a géré notre installation avec le sourire et une patience de fou. Service un peu long mais ils étaient que 2 à servir au lieu de 4. On a très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Karine, Grazie mille pour votre feedback positif! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez aimé votre expérience chez Il Ristorante. A très vite! 🤗 Isabella de Il Ristorante
Le 22/11/2023 à 08:58
Extrêmement déçue de la Lasagne truffe champignon… présentation semblable à de la bouillie, avec les lasagnes posées n’importe comment, 0 gratinage, peu de truffe… ça ne vaut pas le prix pour une telle qualité… le risotto chèvre était ok même s’il était malheureusement froid. Il y a quelques années on me recommandais souvent ce restaurant, je comprends maintenant pourquoi ce n’est plus le cas. De plus, nous étions deux couples à placés et nous sommes arrivés avant les autres, pourtant on nous a proposer une place assez mal placé côté escalier/passage tandis qu’une table côté fenêtre bien placé était libre et allait être proposé aux autres (peut-être pcq ils étaient plus « présentable » que nous ? 🤓). J’ai donc demander au serveur qui a accepter de nous mettre côté fenêtre en haussant les sourcils…
Le 18/11/2023 à 23:35
Nous avons commandé des pizza 4 fromage et régina. Pas de Couteau qui coupe, la pizza pâte épaisse et le dessus très peu de garniture. Le dessert tiramisou les pommes non fraîches et sans goût. Ils n'ont même pas mis des caraf d'eau à table.
Le 18/11/2023 à 20:05
Un merveilleux moment dans cet magnifique établissement, nous avons divinement bien mangé, une pizza avec de vrai produits ça fait tellement de bien :) Et un grand MERCI à Louisa pour son sourire, sa gentillesse et sa convivialité. Je recommande cet établissement auquel j'aurais pu mettre 10 étoiles si c'était possible.
Réponse du propriétaire :
Ciao Frédéric, grazie mille pour votre retour! Nous sommes enchantés d'avoir pu vous faire passer un bon moment. A très vite! 😃🍴 Isabella de Il Ristorante
Le 11/11/2023 à 22:30
Nous avons pris deux pizzas à la truffe et quelle surprise quand celles-ci sont arrivées , il n’y avait que de la pâte et quasiment aucunes garnitures sur la moitié des pizzas … c’est la première fois que je vois cela pour presque 18€ la pizza. Lieu et service sympathiques mais très déçu de la cuisine .
Le 08/11/2023 à 03:22
Je rejoins un peu les dernier avis, service long , plats arrivés froids, eau chaude , rien à grignoter pour patienter alors qu'on a commandé un apéritif et on a du nous même aller voir la serveuse pour demander la carte des desserts qui sinon ne serait jamais arrivée. Les raviolis aux asperges et poulet etaient secs , très peu de sauce.. Les desserts étaient très bons, on a quand même passé un bon moment car la salle est chaleureuse.
Le 06/11/2023 à 13:49
Bon accueil, souriants, jolie décoration. Par contre niveau pizza c’est pas terrible, mon épouse et moi avons pris une 5 fromages, c’était plutôt sec et pas très garni, la pâte était élastique et pas suffisamment cuite.
Le 05/11/2023 à 20:53
Passez votre chemin ! Nous attendons tjs nos apéritifs après les avoir demandés 2x, même la bouteille d'eau a été longue à venir mais elle est arrivée avant que l'on se lève. Le risotto a moitié froid.... Mais c'est parce-que tout le monde arrive en même temps, paraît il. Excusez nous !! On a toujours faim donc on est allé se caler au resto d'à côté pour le dessert.
Le 04/11/2023 à 20:45
Je suis venue chercher mes 2 pizzas à emporter . J'ai été reçu par un jeune homme très agréable, qui m'a gentiment proposé un verre d'eau pendant que je patientais . Le patron au petit soin aussi 👍😉 ! Et les pizzas, un régal ( juste petit bémol mais rien de bien grave, il n'y avait peut être pas assez de mozzarella sur ma bufalina) . On sent qu'elles sont préparées avec soin . Digne de ce nom donc ! J'adore ce restau . Tout est de qualité . De l'accueil, jusqu'à l'assiette👌
Réponse du propriétaire :
Bungiorno Julie, merci pour votre avis ! Pourriez-vous nous dire ce qui a contribué à votre satisfaction lors de votre visite chez Il Ristorante ? A presto ✨. Isabella de Il Ristorante
Le 02/11/2023 à 14:19
Très déçue de ma récente visite dans ce restaurant… Je suis déjà venue plusieurs fois il y a un moment et ce n’était pas comme ça. Nous avons attendu 1h pour être servies, pendant cette attente nous avons constaté que les tables autour ne cessaient de renvoyer les plats qui étaient froids ou des commandes erronées. Je me sens désolée pour les employés qui ont l’air débordés mais ce restaurant manque cruellement d’organisation. J’ai commandé des raviolis aux patates douces et j’ai été surprise de la quantité ridicule de nourriture, avec une unique chips de patate douce et un énorme morceau de beurre au milieu, pour 18€ c’est abusé. D’autant plus que nous avons été servies sans pain ni parmesan. Chaque demande du client prend une éternité à être satisfaite ce n’est pas agréable. C’est dommage car la cuisine n’y est pas mauvaise mais le service gâche absolument toute l’expérience.
Le 02/11/2023 à 14:17
Tellement déçue !!!! Je vais renoncer à ce restaurant... dommage, c'était mon préféré à l'Odysseum. Ils sont toujours débordés, attente ultra longue, plat à peine tiède, pas de pain, ni parmesan pour accompagner mon plat... c'est dommage car un peu plus copieux et agrémenté, le plat était bon.
Le 02/11/2023 à 13:55
Beaucoup trop long et qualité/prix peu glorieux. Plus d heure d attente entre la commande et le service. Un risotto qui ressemble a un bol de riz. Des pâtes où l on cherche la sauce... Idem pour la table d à côté qui on attendu 1h30. Un gérant qui fait rentrer le max de gens possible pour faire du chiffres sans se soucier de ses clients. A éviter absolument !!!
Le 01/11/2023 à 20:23
Cadre assez agréable mais toilettes sans papier, sans savon et avec poubelle pleine :( Le risotto nous a été servi tiède et notre enfant a été servi après nous... Service aimable cependant mais il ne faut pas être trop pressé.
Le 01/11/2023 à 14:15
Service exécrable, arrivé 12h30 , commande prise a 13h , bouteille de vin arrivée à 13h30 , plat à 13h45. Le risotto n'en était pas un , aucune excuse ni geste du personnel , c'était notre dernière visite chez ce restaurateur, qui n'en est pas un !
Le 01/11/2023 à 14:03
Le service fait ce qu'il peut et est honnête mais en sous effectif. La cuisine est calamiteuse. Pâtes froides servies à plusieurs clients dont moi, les quantités pour le prix sont hallucinantes. Privilégiez n'importe quel autre resto de la zone vous ne trouverez pas pire.
Le 01/11/2023 à 13:55
Grosse déception : après presque 1 h d'attente pour le plat, une erreur dans la commande. Besoin de demander 3 fois pour avoir le couteau manquant. Idem pour un pichet d'eau - j'ai fini par me lever pour demander à quelqu'un d'autre... Pour la cuisine, très basique, manque de saveurs et léger sur la quantité (même pour un petit appétit). On a fini par partir sans prendre de dessert et s'étant gavé de pain... Après avoir attendu encore 15 minutes pour payer !
Le 01/11/2023 à 13:44
Le temps d'attente est beaucoup trop long, il nous a fallu plus d'une heure pour avoir le plat. Cuisine qui manque de travail. La carte donne envie mais le plat manque de goût. Très déçu vu le prix.
Le 28/10/2023 à 18:31
Un lieu agréable et accessible directement par le tram. Le plat et le dessert étaient tout simplement délicieux, pour un prix raisonnable compte tenu de la qualité. Je conseille particulièrement le risotto aux noix de Saint-Jacques. Si vous aimez la cuisine italienne, foncez, vous ne le regretterez pas !
Réponse du propriétaire :
Bungiorno Ani, nous sommes ravis de recevoir ces 5 étoiles ! Pourriez-vous nous dire ce qui vous a fait plaisir chez Il Ristorante ? A bientôt 🍝😃. Isabella de Il Ristorante
Le 26/10/2023 à 21:47
FUYEZ !⚠️⚠️⚠️⚠️ Nous avons pris 3 plats, les 3 étaient infects la pizza 3/10, la carbonara était froide il n'y avait pas de parmesan les lardons étaient immangeables et la salade 2/10 avec des croquettes pour chiens. Nous avons peut être pas eu de chance mais nous ne recommandons pas...😬
Le 24/10/2023 à 14:13
Absence du dessert compris dans le menu Service ultra long Le lendemain j ai prix les pâtes du menu c était de l huile aux pâte Écoeurant Attente du dessert pendant 20 min Une carafe d' eau de 0,75 pour trois pour tout le repas Nos voisins de table ont eut droit a la pizza froide Vraiment pas génial
Le 18/10/2023 à 14:08
Restaurant très agréable avec des plats excellents, je remercie d’ailleurs Matteo qui a été très chaleureux pour le service à notre table ! Je recommande !
Le 15/10/2023 à 11:12
Super accueil 👍 on mange bien Super ambiance et le personnel adorable ! Petit + de superbes chaises hautes pour les bébés et table à langer !!
Le 14/10/2023 à 23:11
Ce restaurant est une insulte pour tout les Italiens. Et une moquerie franche pour les clients. Temps long, service médiocre, le personnel se dipute devant les clients. L'apéritif servit avec les assiettes froides, les bouteilles non ouvertes, on les a ouverte avec le manche des fourchettes. Pain arrivé en milieu de repas car demandé. L'eau encore après. En ce qui concerne les plats, que dire...même à la cantine on mange mieux. Et sans exagérer. Aucun goût, sauces extrêmement liquides et sans goûts. On s'est levés et nous avons été en caisse, devenus inexistants, lassés et extrêmement déçus. NOUS LE DECONSEILLONS FORTEMENT.. Un 10% pour dédommager , non sans osé feinter leurs surprise.. comment cela est-ce possible, surtout lorsqu'on nous précisé avant que beaucoup de retours négatifs on étaient fait durant la soirée. Nous l'avons aussi constaté durant notre repas... ou plutôt dîner de c*ns.. UNE HONTE!!
Le 05/10/2023 à 00:11
Très bon accueil, repas excellent, ambiance agréable. Une adresse a garder dans son répertoire.
Le 25/09/2023 à 20:40
Le restaurant à changer de qualité depuis quelques années! Décevant! Des serveurs qui s'y connaisse très peu, qui ont l'air perdu. Nous avons commander une pizza regina et des pâtes carbonara: pâte en petite quantité, pas de goût! Pizza avec des endroits sans sauce sans garniture juste de la pâte très fine et cramé ! Tout ça pour bien-sûr un prix bien trop élevé pour la qualité de ce qu'il y a dans l'assiette.
Le 20/09/2023 à 07:15
Jamais déçu à chaque fois que l'on vient y manger avec ma femme. Juste cette fois-ci au moment du dessert, une pavlova avec seulement de la chantilly et des fruits, pas de meringue, étant moi même cuisinier cela n'est pas passé 😂 ainsi que le spritz qui manquait d'Aperol Mais rien à redire sur les entrées et les plats comme d'habitude A une prochaine fois
Le 09/09/2023 à 11:53
Merci beaucoup à Axelle et Nadine qui nous ont servie un super gâteau de dernière minute, vous étiez adorable 🫶🏻
Le 09/09/2023 à 10:27
Quelle déception ! Comment peut-on servir une salade dans cet état sur 2 assiettes? Nous avons demandé à ce qu'elles soient remplacées. Après avoir entendu de la part du serveur que la salade était fraiche et surement qu'elle s'était abimée dans le saladier pendant la préparation (...), on nous a ramené exactement les mêmes assiettes !! Cette fois-ci, une serveur (elle, très gentille) s'est excusée et à reconnu qu'ils avaient des problèmes avec la cuisine ! On ne nous a pas ramené pour autant 2 nouvelles assiettes, ni eu un geste commercial..
Le 03/09/2023 à 20:19
Terrasse extérieur fermée en plein été sans prévenir les personnes ayants réservés et ayant demandés l’extérieur dans leur réservation. Quand au pâte carbonara… bienvenue au pâte au gras L’eau gazeuse ? Bienvenue à la limonade gazzosa … En définitif un diner peu concluant Je recommande sans hésiter les restaurants aux alentours.
Le 02/09/2023 à 21:49
Le restaurant italien IL RISTORANTE est très moderne et excellent, le dîner est super bon et très délicieux, la cuisine traditionnelle italienne est hyper bonne et savoureuse 🇮🇹👌🏽👍🏽🫰🏽🫶🏽💕🥰😋.
Le 01/09/2023 à 21:19
Nadine à été d'une gentillesse incroyable avec notre fils de 19 mois elle lui a même apporté des coloriages et a su se montrer a la hauteur mon fils a direct accroché avec elle, et des sourires à n'en plus finir (il la cherchait des yeux lorsqu'elle s'en allait ce qui n'arrive pas ou peu avec une personne extérieure a ses connaissances) on voit bien son professionnalisme et la passion qu'elle a pour son travail et son métier, la viande était super bonne et les pommes de terre pareilles. La Regina de mon mari était copieuse et super bonne (d'après lui). Le dessert un régal la dame blanche je connais mais avec les biscuits avec ce coulis au chocolat je n'en avais pas mangé d'aussi bonne de toute ma vie. L'ascenseur pour le 1er étage pour handicapés ou les poussettes c'est super. Le seul hic, les toilettes avec le verrou qui ferme mal et le sol très collant. Nous reviendrons c'est certain lors de nos prochaines vacances !!! Mon fils espère revoir sa serveuse préférée l'année prochaine !😊🥰
Le 31/08/2023 à 23:23
Suite à une smartbox qu'on nous a offert, on a décidé de l'utiliser dans ce restaurant. A la différence de beaucoup d'établissements qui ne tiennent pas leurs engagements (refusant les réservations smartbox), ce restaurant applique un service de qualité pour ce genre de prestations. Axelle, qui nous a servi, a été très agréable et professionnelle. Les plats étaient bons et copieux. Nous reviendrons.
Le 29/08/2023 à 15:11
Plats servis très rapidement et excellents, par contre les glaces en desserts sont vraiment pas top, et pas une belle ambiance. Je recommande quand même pour la qualité des plats (vraiment très bons) et du service 👍🏼👍🏼.
Le 29/08/2023 à 10:40
Très bon restaurant, très bon service également, merci à Sandy et son équipe pour leur good vibes !!!
Le 28/08/2023 à 13:41
Une honte! Service extrêmement long pour deux plats ( des pâtes , c’est simple hein? ) , boissons servies 15 min après( on me sert le format xl alors que j’ai demandé un simple et puis on me le facture au cas où je vérifie pas) , plats froids, chers, je demande du parmesan qu’on me donne 5 min après qu’on m’ait servi, ça y est mes pâtes sont totalement froides. Cela fait quelques années que je venais à ce restaurant, et la deuxième fois cette année que j’en suis déçue. Le Covid a bon dos, si manque de personnel il faut peut être réduire le nombre de tables et s’en occuper correctement. Merci mais c’était la dernière fois pour moi. Ça commence à bien faire d’être pris pour des touristes dans sa propre ville.
Le 19/08/2023 à 16:56
Nous y sommes allés début août et catastrophe sur le service avec une salle pourtant quasi vide! Plus de 40 minutes pour commander des boissons, on a du coup commander nos plats en même temps. Tout est arrivé en même temps, il manquait un verre! Le verre de vin de mon mari est arrivé après le repas. Pour avoir une carafe d'eau une demande a été effectuée à 3 personnes différentes et nous l'avons également eu après les repas! Peut être sommes nous mal tombés avec une première journée pour tous les serveurs????? En sortant, après avoir passé 2h pour une boisson un plat, un couple a voulu venir diner mais la réponse apportée a été désolée c'est plein, pourtant 4 ou 5 tables sur une trentaine , peut être lucides qu'ils n'y arrivaient pas?
Le 15/08/2023 à 08:42
Super restaurant on y mange très bien ☺️, le serveur Fadel était au Top 👍. Je recommande
Le 14/08/2023 à 22:18
Mais que s’est-il passé dans ce restaurant ? C’était pour nous une référence de cuisine italienne où nous trouvions à coup sûr des mets bien préparés de bonne qualité et là, catastrophe. Un personnel extrêmement gentil, mais peu habitué au service se démène comme ils peuvent. On agglutine les clients dans une salle au même endroit, alors que le restaurant est immense vraiment désagréable d’avoir des tables de deux à 15 cm les unes des autres, alors que le restaurant est vide. Une pizza desséchée et un gratin recuit et recuit nous est servi en même temps que l’apéritif .le vin en pichet n’est plus consommable et on nous conseille de prendre autre chose !!! C’est vraiment dommage pour un restaurant italien de cette renommée. Il faudra un moment avant que nous refassions confiance à ce restaurant pour y retourner…
Le 07/08/2023 à 00:05
Expérience mitigée mais je ne suis pas là pour descendre cet établissement. Cependant il pourrait s'améliorer. Je trouve dommage de récupérer un biberon plus de 30 grosses minutes après l'avoir demandé car ils n'ont pas de micro onde et le font au bain mari. Autant investir dans un micro onde.. ma fille de 4 mois a hurlé une bonne partie du repas.. jusqu'à l'arrivée du moins du biberon.. Les serveuses étaient en nombre souriantes et accueillantes rien à redire. Pas d'eau sur la table pour le repas mais ça encore c'est une organisation. Pourquoi ne pas les mettre avant le service. Concernant le repas, c'était pas mal les pizzas en forme de tête de Mickey pour les enfants Menu plat dessert : Bon rapport qualité prix.
Le 30/07/2023 à 20:53
Venu il y a 4 ans, je n'ai pas retrouvé la meme qualité. Dès l'apéritif, le whisky, servi au minimum, est noyé dans un énorme glaçon. Au repas, je demande des tagliatelles carbonaras avec un œuf: on me sert des spaghettis au milieu d'une sauce à l'œuf et avec les meilleurs morceaux de gras pour la pancetta, (voir photos). Retour cuisine, je demande des lasagnes: recette bœuf et porc, (ça doit réduire les coûts j'imagine) avec la même bolognaise que celle du menu bambino de ma fille et baignant dans le gras. Au goût, C'est clairement du surgelé décongelé et préparé rapidement. Bref, vu les tarifs élevés, je trouve que les plats, et en l'occurrence les pâtes, ne sont clairement pas a la hauteur. Enfin Le Chianti était très mauvais également, à 12,90 euros la demi bouteille, cela n'arrange rien. Le service était bon cependant, ce qui est a noter. Mais je ne reviendrai plus... dommage.
Le 29/07/2023 à 10:10
Service long, pizza 5 fromage base crème sèche et boule de glace fondu au moment de nous les servirs!! Ont nous a demandé au moment de payé comment ça c'est passé, quel merveilleuse idée que j'ai eu de dire au patron que le service était long. Patron offusqué, j'ai que 2 serveuses donc c'est normal sauf que ce chère monsieur étais loin d'être présent pour soutenir ses serveuses. La prochaine fois si vous ne voulez pas savoir demandée pas !! Plus jamais j'y met les pieds car très désagréable du début à la fin
Le 26/07/2023 à 15:08
Personnel très souriant et sympathique. On nous a trouvé rapidement une place. Niveau cuisine, je n'ai pas apprécié mes pâtes carbonara. Le fait qu'elle soit sans crème était très agréable mais les lardons étaient trop cuits et ont gâché mon plat. Nous aurions également apprécié avoir le vin en même temps que le plat, qui avait été commandé au même moment.
Le 24/07/2023 à 17:01
Lundi 24 juillet 2023 à 12h30. Les serveurs sont en sous effectif! Durant tout le repas nous n'avons pas eu de pain ni d'eau, j'ai même vu des personnes se lever pour demander une carafe d'eau ou du pain, une honte. Nous avons demandé un café pour le dessert et au bout de 20 minutes toujours pas de café, nous sommes du coup partis avec un avis mitigé sur ce restaurant. Rien contre les serveurs/serveuses, ils n'ont juste pas le temps de travailler correctement. Le patron n'était pas dans le restaurant ce jour, ses employés sont livré à eux même et en sous effectif, une honte également, un vrai patron reste avec ses employés et les aides au services si besoin.
Le 11/07/2023 à 14:31
Nous avons été servis par Mariam et même si l'un de nous devait manger sans gluten et que nous demandions constamment de l'eau, cela n'a pas été un problème pour elle qui a toujours été très avenante avec nous. Le seul défaut à mon expérience que j'ai pu trouver ait été la chaleur ambiante du restaurant mais c'est vraiment un détail dans un ensemble sinon très agréable donc c'est pour cela que ce restaurant mérite un avis à cinq étoiles, en particulier quand les options sans gluten sont rares et rarement bonnes (je précise au cas où que les options sans gluten sont ici très goûteuses). Bref peut-être allez-y le soir quand il fait un peu moins chaud mais allez-y dans tous les cas !!
Le 09/07/2023 à 13:52
Personnel de salle très agréable et souriante. Toutefois l'attente est interminable : 35m d'attente pour 2 cocktails qui sont arrivés avec les glaçons fondus et non conforme à la description. Eau servie chaude et les plats sont peu appétissants. Très déçue pour un midi avec peu de monde.
Le 23/06/2023 à 14:43
Terrasse sympathique, joli cadre intérieur. Personnel agréable. On recommande Nadine qui est professionnelle et accueillante. Les plats commandés n'étaient pas très bons même si la présentation etait jolie. Les pâtes aux aubergines étaient froides et standard. Le risotto aux légumes était trop cuit et il n'était pas bon (goût bizarre voir pas frais?). L'eau chaude pour le thé était froide? On était de passage, on ne reviendra pas à cause de la cuisine.
Le 20/06/2023 à 10:49
C'est dommage, cela fait plus de 3 ans que je viens à ce restaurant tous les 5/6 mois. Mais là, c'était vraiment long (2h pour manger un plat et un dessert). J'ai du interpellé les serveurs pour prendre commande, prévenir que d'autre client n'avaient pas eu leur menu/prise de commande, 4 fois pour avoir un pichet d'eau... Pour avoir un service un peu plus rapide, je vous conseille d'avoir votre téléphone pour récupérer le menu en ligne pour pouvoir demander votre commande à chaque fois que vous arrivez à capter l'attention d'un serveur. L'endroit est très cool mais sûrement à cause des nouvelles réglementation, la clim n'était pas en marche donc on se faisait envahir par les moustiques et les mouches ... Ils ont surement voulus synchroniser le service des plats mais du coup, les pates fraiches étaient froides et les cannelonis, brulantes. Et pour la mousse, 8€ pour une mousse tiède qu'on trouve au kébab du coin pour 3€ froide. C'est vraiment dommage, car le restaurant, cuisine et service étaient vraiment bon, il y a quelques années. PS: Pour l'équipe, je pense que le plus simple est que lorsque vous n'avez pas beaucoup de monde malgré qu'il y a plusieurs couples ; privilégiez de les mettre sur l'étage centrale et non, la mezzanine devant la vitre.
Le 15/06/2023 à 21:37
Merci à Marieme pour son accueil. Elle m à bien conseillé dans le choix du vin. Très aimable et souriante. Je recommande la salade et la pizza.
Le 10/06/2023 à 22:52
Accueil et service au top! Nous avons été servis par Nadine qui a été super gentille et souriante! Au niveau du plat je recommande le risotto de Saint Jacques excellent!
Le 03/06/2023 à 23:21
Nous somme de nouveau venu dîner et avons été de nouveau servi par Andy qui nous a superbement servis et préparer de très bon cocktail. Nous avions réserver à l’avance et avons été accueillit par Vincent qui était très sympathique. Nous reviendrons une prochaine fois ✨✨ De plus le fondant au chocolat était excellent je le recommande
Le 02/06/2023 à 10:36
A recommander. Très bon restaurant. Nous avons été servis par une équipe compétente autant que sympathique. A refaire. Nous avons passé un excellent moment de détente et de plaisirs gustatifs.
Le 30/05/2023 à 15:06
Accueil très chaleureux. Le sourire tout au long du service. Repas pris assez rapidement pour un midi. Merci à Sandy.
Le 22/04/2023 à 12:53
Super restaurant ,accueil chaleureux, service rapide, sourire garanti .
Le 12/04/2023 à 16:26
Vraiment à déconseiller ou alors on a vraiment pas eu du chance ! Malgré un accueil plutôt sympa à la prise de commande nous sommes lassés par l’attente interminable de 40 min. Les 2 plats à base de rougets panés n’étaient pas frais et les pâtes mal cuite au goût de Paic citron. Les plats sont renvoyés avec une serveuse compatissante. On nous propose plus simple à la Carbonara mais c’est encore pire avec un sauce fromage froide et rance et des lardons qui se résument à des bouts de gras bref l’horreur. Mon collègue n’est pas bien du tout et franchement à déconseiller. C’est dommage pour les serveuses qui se donnent du mal pour amener des plats qui laissent à douter sur la fraîcheur des matières premières…
Le 02/04/2023 à 23:25
Bon restaurant, le cadre est top. Les desserts sont très copieux. Merci à Sarah et Mario pour le service et l'accueil !
Le 02/04/2023 à 00:05
Nous avons passé un très bon moment et très bien manger. Rita la serveuse était adorable. ++ Pour le cocktail, et pour le caramel dans le tiramisu excellent
Le 01/04/2023 à 22:12
Excellent restaurant, de délicieux plats et un super accueil. Nous avons été servi par Axelle, une personne très souriante et agréable qui a égayé notre soirée. Nous recommandons vivement ce restaurant.
Le 01/04/2023 à 14:38
Super accueil par le personnel, mais super service par Axelle qui a été très souriante et à notre écoute.
Le 12/12/2022 à 03:01
1h d'attente pour les boissons et les entrées. Nous étions 3, quand au plats a peine arrivé ils étaient froid. et quand on se tourne pour observé les serveuses ont comprends pourquoi. Embaucher du personnel ! 2 serveuse pour une grande salle comme la vôtre sur une soirée ce n'est pas assez ! Très déçue de cette visite, on voulait aller au cinéma juste après et on a pas pu à cause de la durée de service
Le 11/12/2022 à 23:22
J'y suis allée 2 fois, la première était une super bonne expérience !! On a vraiment bien mangé! Nous avons tous pris des plats différents et c'était vraiment très bon ! On a tous partager un peu pour tout goûter, je pensais que je reviendrai ! Les serveurs étaient sympathiques, quoi que nous sommes tombés sur une employée en formation qui a cassé quelques verres près de nous et qui a eu du mal à prendre notre commande, mais c'est pas si grave ! Le petit bémol a été que celui qui nous a fait payer a la fin nous a un peu méprisé lorsque nous avons dis que nous voulions payer ce que chacun a consommé, nous sommes avant tout étudiants, je n'ai pas spécialement apprécié le ton employé ! Je suis revenue dernièrement, le service est toujours impeccable et nous avons été servies très tôt, cependant, pas de petit apéro comme la dernière fois, et les quantités étaient moindre, mais on a bien mangé quand même. De plus, la mousse au chocolat était passée, c'était plutôt grumeleux et la fin étaient gorgée de liquide, elle n'a pas tenue... Pas vraiment acceptable.. donc je baisse ma note.
Le 08/12/2022 à 16:23
Le restaurant est très bien décoré, on s'y sent vraiment bien. Nous avons demandé une Régina en remplaçant le jambon par du saumon, ça nous a été refusé. Nous l'avons donc prise sans jambon. Elle était beaucoup trop cuite, pas chaude et difficile à couper. Le tartare au bœuf était très bon, d'après mon amie, mais les pommes de terre était froides. La deuxième pizza était bonne aussi. Nous avons dû redemander une carafe d'eau et du pain à 3 reprises pour en avoir. Le service est assez lent, il ne faut pas être pressé.
Le 30/10/2022 à 21:19
J’ai connu mieux…pas de pizzas ce jour là…donc j’ai pris une salade pas très garnie ! J’avais faim donc j’ai fini la panière à pain ! J’ai quand même pris un dessert (en photo), bofff, le chou était élastique, difficile à couper et les pistaches étaient molles (pas craquantes). Je mets 3 étoiles car le personnel était sympathique…sinon ça mérite 2 !
Le 02/10/2022 à 18:50
Découverte avec une box, accueil parfait, une serveuse prévenante et de bons conseils, des mets sympas….. à recommander sans hésiter…
Le 10/09/2022 à 16:00
Bon restaurant, dommage pour les quantités dans les pâtes à la carbonara. Les autres plats de ma famille avaient l’air meilleurs. Le craquelin est bien gros et a pu me caler sur les pâtes qui m’avaient déçue.
Le 01/07/2022 à 17:22
Restaurant propre mais service long il ne faut pas être pressé. Les plats sont bons mais rien d’extraordinaire la pâte de la pizza roulée était beaucoup trop épaisse par rapport à la garniture et aussi bien brûlée au dessus. Le cocktail tutti fruttis est moyen le kiwi est plus présent que les autres et masque du coup les autres fruits quant au trait de grenadine pas sûr qu’il y soit. L’ambiance entre serveurs n’avait pas l’air au top au vu des discussions entendu lors du repas. Dommage.
Le 30/05/2022 à 18:15
Je donne un 3 juste parce-que l'attente est insupportable.. on a commandé le dîner qui a duré 40 mn Et arrivant au dessert on a commandé et c'est pas arrivé ... Il était déjà 23h et en allant payer on a découvert qu'ils avaient carrément oublié qu'on avait Commandé un dessert ''dommage'' Mais sinon le dîner était TRÈS BON, l'ambiance et la propriété je donne 3 étoiles. Les deux étoiles manquantes c'est à cause de l'attente et du fait qu'ils ont oublié nos desserts .
Le 26/05/2022 à 00:53
Un repas, c'est une expérience, c'est personnel. Aller au restaurant avec de la famille qui vient de loin, c'est espérer manger mieux qu'à la maison et payer une somme en échange. Déception ? Oh oui! Gène ? Aussi, Catastrophe ? Objectivement oui. 1 - Les faits positifs : - Un parking payant à proximité - Les toilettes sont à peu près propres - Le cocktail était bon 2 - Les faits - très - négatifs - Accueil froid, une note sur 10 ? 3 Certes, on peut tomber à un mauvais moment mais bon .... - Service : Si les serveuses et serveurs portent un masque, c'est bien, sauf que toutes et tous le portaient sous le nez. - Service : Une heure à attendre, c'est le temps qui m'a été répondu quand j'ai demandé à l'une d'entre nous. - Ambiance : Une chaleur étouffante (salle en haut) - Le repas : le plat commandé coute environ 15 € : assortiment de friture de calamar, poisson et grosses crevettes accompagné d'une salade et tomates (voir photos) La réalité c'est 3 grosses crevettes, quelques morceaux de calamars et de la friture de poisson. Quant à la salade, la photo parle d'elle même, le citron montre la taille du tout et de ces 2 petites tomates coupées en deux... et tout ça pour 15 € ? c'est une blague ! - Ambiance encore : L'attitude limite de certains chefs (?) envers les serveuses, attitude limite remarquée plusieurs fois. Plus grave : L'un d'entre nous passant près de la cuisine entend distinctement un membre du personnel des cuisines insulter fort une serveuse, la traitant de c.... !!!! Conclusion : En marketing on a l'habitude de dire qu'un client satisfait en parle à une ou deux personnes en revanche une personne insatisfaite en parle à une dizaine, El Ristorante, ne doit pas le savoir. On est heureux d'y entrer, on est soulagé d'en sortir, mal à l'aise. Des restaurants comme ça, ne devraient pas exister, d'ailleurs il est ouvert depuis quand ? Et il tient ? Experience vraiment C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.I.Q.U.E A fortement déconseiller
Le 07/05/2022 à 01:09
Accueil agréable, serveurs sympas, plats très bon mais service lent . Commande d un thé gourmand , assiette dessert magnifique mais le thé est arrivé 15 min plus tard. Dommage sinon ça aurait été un sans faute . Ne pas y aller si on est pressé mais je le recommande. J y retournerai .
Le 23/04/2022 à 20:57
1ère fois dans ce restaurant ,nous sommes souvent passer devant en hesitant mais cette fois on a craquer et moi et ma femme avons adorer !!! C'est vraiment excellent, produit de qualité Nous allons y retourner ça c'est sur
Le 29/03/2022 à 20:14
Service sympathique, plats très variés pour un Italien, mets excellents en quantité et qualité. prix raisonnables
Réponse du propriétaire :
#GRAZIE Pepin ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous lire. :) Nous sommes ravis de savoir que nous avons su vous être à la hauteur de vos espérances. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant, je vous souhaite une belle journée. Isabella de Il Ristorante.
Le 20/02/2022 à 17:05
On avait à la base prévu de se rendre au Mcdo et c'est ce qu'on aurait du faire. On commande deux plats : Gnocchi Gorgonzola et Autentica Carbonara. Ma conjointe étant allergique au parmesan on demande donc s'il est possible de retirer le parmesan du jaune d'oeuf afin qu'elle puisse manger son assiette d'Autentica Carbonara. A cette requête le serveur nous dit que c'est possible. Les plats arrivent on nous sert deux assiettes de Gnocchi Gorgonzola. On demande donc un retour parce que ce n'est pas ce que l'on a commandé. Le serveur nous regarde de travers comme ci c'était de notre faute en nous soutenant que c'est ce qu'on a commandé pour qu'on garde la plat. Le plat commandé à la base arrive et bien évidemment il y avait du parmesan dans l'oeuf, ma conjointe à donc mangée des pâtes aux lardons au prix de 14.00€. Au moment de régler on prévient donc le serveur que le règlement se fera en espèce, il nous ramène la note, on dépose le montant et on attends de très longues minutes qu'il vienne afin de nous faire la monnaie. Chose qu'il ne fait pas. On décide donc avec ma conjointe de se lever afin de se diriger à une caisse, le serveur arrive presque en courant en nous disant d'attendre en sous entendant que si nous nous rendons à une caisse il va je cite se faire engueuler. Etant du métier, le comportement du serveur n'est clairement pas approprié, c'est dommage le restaurant à du potentiel. Dommage que ce serveur soit beaucoup trop sure de lui et qu'il ne se remette pas en question.
Le 09/10/2021 à 19:41
Restaurant italien à odysseum plutôt correct au niveau qualité prix. Nous avons attendu un petit peu mais ce qui est normal pour un samedi midi. J' avais commandé un plat de lasagne qui manquait malheureusement de fromage à mon goût. Parcontre la pizza cinq fromages etait très bonne.
Le 12/09/2021 à 00:45
Je recommande vraiment ! Déjà accueil très chaleureux. Notre serveur était très gentil. Pas d'attente, les cocktails délicieux. Pour ma part j'ai pris un frutti mojito mais j'ai aussi goûté ceux de mes amis. Les goûts sont fins, copieux mais en quantité juste suffisante. Nous avons pris des lasagnes bologese, un risotto saint jacques, tagliata de bœuf et une regina. Tout était délicieux et les dessert également. En bref un resto quand même assez classe je trouve où il fait bon aller ! Merci pour ce repas !
Le 30/06/2021 à 10:52
Les points forts: le service a été très agréable ; les cafés ont été offerts suite à la remarque sur la viande et vous avez deux petites tranches de jambon italien servies avec l’apéritif meme si c’est une bouteille d’eau. Les points à améliorer La sonorisation : on a eu 20 fois « Gloria « à grésiller dans les oreilles La qualité de la viande de bœuf et le respect des cuissons
Le 16/02/2020 à 08:11
Soirée Saint Valentin. Cadre excellent, serveur sympa. Par contre l'entrée était bâclée (une assiette de jambon...) Et désert industriel sans grande folie. Le plat quand a lui était parfait 👌 Mais à 38€ le menu, on attendait que l'entrée et le désert soit au niveau du plat!!. L'organisation laisse aussi à désirer : à 2 reprises on nous a amené des plats qui n'étaient pas les nôtres...
Le 16/02/2020 à 02:36
Service excellent et personnel très aimable. Ce menu spécial St Valentin était délicieux, très bien conseillé sur le choix d'un vin. ⚠ Prenez soin de réserver car pour ce soir là le resto était complet.
Le 01/12/2019 à 00:17
- Une pizza roulée très petite, à ce niveau-là c'est une entrée et non un plat à 13€ - Un tiramisu pâteux, mal présenté ( je précise qu'il m'a était servi comme sur la photo, et il n'était pas frais). Nous étions 4 avec un plat différent et nous sommes tous déçus. - Sans compter sur un personnel désagréable, seul les jeunes serveurs sont souriant le reste ni compté pas ( remarques désobligeantes auprès d'autres clients). Querelles entre employés ( je peux pas être partout, ils attendent) - Un temps d'attente très long, obligé d'interpeller un serveur sinon vous êtes oublié. Pas étonnant qu'il ne demande pas si le repas s'est bien déroulé ( une première d'ailleurs). Ps : Je sais bien que la cadence peut être rude mais l'odeur corporelle du personnel n'est pas très appréciée dans un restaurant. Pour une chaine de restaurant c'est inquiétant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melvin, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de lire de tels incidents dans notre restaurant car celles-ci ne correspondent en aucun cas à nos volontés. Nous avons interpellé notre équipe sur les sujets cités et veillerons à ce que ces aléas soient de vieux souvenirs. Nous vous invitons à nous écrire sur notre adresse mail [email protected] pour pouvoir mieux comprendre ce qu'il s'est produit lors de votre venue. Espérant avoir l'occasion de vous relire, au plaisir, Isabella de Il Ristorante
Le 04/08/2019 à 00:19
Restaurant Italien très sympathique. Nous avons mangé à notre faim. Le service et correct. Les salade sont très copieuses. En revanches l'addition ne fait pas peur . De tout les restaurants que je fait dans la zone c'est le moins cher mais avec une qualité irréprochable. A très bientôt pour mes prochaines vacances sur Montpellier
Le 22/03/2019 à 09:21
Déçu le restaurant ouvre avec du retard 18h35 passons personne à l'accueil pour nous installer, nous sommes enfin placé et la surprise le serveur nous annonce que nous devons attendre 18h45 pour être servi dommage j'avais déjà au moins soif et un impératif temps. Du coup un plat en direct pizza et salade alors la pizza paraît belle elle est bonne mais un arrière goût de brûler en soulevant c'était un peu noir ce qui explique ce gout désagréable ça reste mangeable. La salade de poulet par contre n'était pas mangeable le cuisinier ne goûté pas ce qu'il fait il a mis une dose de piment et moutarde de dingue à faire des flammes tellement c'était fort. Pour ma part je ne recommande pas ce restaurant la responsable à eu l'honnêteté de reconnaître un soucis et à offert la salade forcément l'assiette est reparti quasiment pleine mais mon épouse le ventre vide. Un ménage également serait à prévoir une multitude de toiles d'araignée sur le haut de la baie vitrée et plein de miettes ainsi qu'un sol gras un belle endroit mais pas entretenu comme il le faudrait. La seule chose de positive c'est amabilité du personnel de salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très surpris et sincèrement confus de lire ces différentes erreurs de cuisine et d'accueil. En effet, nous accueillons notre clientèle dès 18h30 et vous servons à partir de cette heure : nous ne manquerons pas de resensibiliser notre équipe à ce sujet ! De plus, en ce qui concerne notre cuisine, nous restons très étonnés de lire ces différents points car cela ne représente aucunement notre posture en termes de qualité. Mais l'erreur est toujours possible : n'hésitez donc pas à demander à ce que vos plats soient refaits car, ces incidents ne correspondent pas à la qualité de cuisine à laquelle nous sommes habitués. Finalement, nous serons également plus vigilants au sujet de la propreté de notre établissement, bien que le nettoyage soit l'un des points forts de notre enseigne : matin, après midi, et soir, notre restaurant est nettoyé . Merci pour votre indulgence envers notre équipe; nous serions très heureux de vous revoir et de vous prouver toutes les valeurs auxquelles nous croyons sincèrement ! Au grand plaisir Isabella de Il Ristorante
Le 16/02/2019 à 20:46
Belle assiettes. Bien mangé. Mais pas très souriants. Il y avait un serveur qui ma stressée. Parce qu'il courrait en permanence pour emmener les plats . à la fin de son service il doit être très fatigué .Je ne sais pas si c'est bien pour lui Mais j'y retournerai quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, merci d'être revenue nous voir :) Nous sommes heureux d'avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre venue :) Sachez que certains de nos serveurs sont très speeds, mais cela fait partie intégrante de leur caractère et personnalité. Nous en référerons tout de même à notre équipe car, nous comprenons que cela puisse être stressant. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Isabella de Il Ristorante
Le 14/02/2019 à 22:35
A éviter un soir de Saint Valentin . Commande passée 1 risotto gambas saint Jacques et steak appoint résultat après plus de 1h30 d'attente un risotto avec 5 noix et pas de gambas ny de Saint Jacques et le steak dure comme la table d ou retour en cuisine et re attente . Au bout d'un moment nos commandes arrivent ,très déçu . Au moment du dessert après avoir passer 2h dans ce restaurant tout plein de gens font la queue dehors pour pouvoir venir dîner et du coup la porte du restaurant reste ouverte en grand et l air frais de dehors 6 degrés nous glace nous demandons à la responsable de bien vouloir fermer la porte mais elle n'en tiens pas compte grrr et on a froid sur le début de notre digestion comme les gens près de nous . Et au final grandiose une erreur de 18,50 € en notre défaveur super soirée complètement foutu , seul point positif notre serveur Vincent super pro une chance ouf . Mais bon passer votre chemin .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, merci d'avoir pris le temps de nous écrire; après avoir répondu à votre épouse, nous vous formulons notre réponse également. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience Il Ristorante ne fut à la hauteur de vos attentes et à la lecture de votre commentaire, nous comprenons entièrement votre insatisfaction. En effet, nous avons été mis en défaut lors de cette soirée, vous avez raison : nous n'avons pas su gérer au mieux tous ces aléas involontaires lors de votre venue. Tous ces points d'insatisfaction sont compréhensibles et oui, nous avons eu des problèmes au sein de notre équipe ces dernières semaines. Cependant, la posture client que nous voulons et que nous cherchons à démontrer n'est absolument pas celle vue lors de votre visite. Nos valeurs qui nous sont primordiales, en termes de savoir faire et de savoir être, n'ont pas été représentées et cela n'est pas excusable : c'est une réelle déception pour nous, comme pour vous. Nous souhaiterions sincèrement pouvoir mieux évaluer les différentes problématiques lors de votre repas. Auriez vous la possibilité de nous écrire à l'adresse mail [email protected] ? Nous voulons prendre contact avec vous dès que possible, Au plaisir et dans l'attente de vous lire, Isabella de Il Ristorante
Le 10/02/2019 à 11:32
Personnel sympa et a l'écoute. Venus à 5 un samedi soir sans réservation, la responsable a tout fait pour nous préparer une table. Servi assez rapidement malgré le monde. Pas la meilleure pizza que j'ai mangée, mais bonne tout de même. On reviendra pour tester d'autres plats pour de faire une autre idée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très heureux de lire que l'accueil et le service en restaurant ont été des points très satisfaisants lors de votre venue. Sachez que l'ensemble de notre équipe met chaque jour tout en œuvre pour vous faire plaisir :) De plus, nous serions effectivement honorés de vous revoir car la pizza n'est pas notre spécialité : nous avons encore beaucoup de belles surprises culinaires à vous faire découvrir ... :) Espérant vous revoir, A très vite! Isabella de Il Ristorante
Le 31/12/2018 à 16:08
Nous avons mangé samedi dernier vers 14 heure là bas et pour le coup ça commencé bien on a été servis rapidement , malgré que le mojito soit servit dans un verre cassé, nous avions pris une lasagne , des pâtes farcies avec du saumon et des pâtes asperges et gambas , les plats était chaud mais très fade après chacun ces goûts comme on dit, puis une drôle d’ambiance s’est installer entre serveurs et le responsable de salle je pense , on se serait cru en cuisine tout le monde nous passer autour en criant comme pour annoncer des plats et pendant les dessert un serveur et le responsable se sont même chauffé et sont partis en s’engueulant et s’insultant dans le bureau alors je vous raconte pas le professionnalisme , très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, merci pour votre retour. Veuillez accepter nos sincères excuses concernant le déroulement de votre repas. Il y a eu ce jour là un important dysfonctionnement concernant un membre de notre équipe. Nous avons dès lors réagi et avons pris les dispositions nécessaires, puisque cette personne ne fait désormais plus partie de notre équipe. Nous réitérons nos sincères excuses, et vous invitonsvivement à nous écrire sur la boîte [email protected]. Dans l'attente de vous lire, et en vous souhaitant nos meilleurs voeux, Isabella de Il Ristorante
Le 02/11/2018 à 16:11
Super restaurant, nous y sommes allés 2 fois, une premiere fois en découverte grace à une wonderbox, et la deuxieme fois pour l'annif de ma femme. C'est copieux, délicieux, bien présenté, et le serveur et la serveuse ont été adorables à répondre favorablement à nos demandes, et ce malgré le monde la seconde fois ! A une prochaine, car jamais 2 sans 3 :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir que de vous lire !Un grand merci à vous. :) Nous sommes très heureux de vous savoir comblé par votre deuxième venue. Il est primordial pour nous que de vous apporter entière satisfaction; mission accomplie ! Nous vous accueillerons avec plaisir pour une 3e belle expérience. A très vite Isabella de Il Ristorante
Le 25/02/2018 à 21:59
Bon accueil, service agréable, tables au bord des fenêtres offrant une belle vue, bonnes pizza et pâtes. Tarifs un peu élevés pour certains plats. Le jeudi soir, il est inutile de réserver à l'avance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Un grand merci pour ce bel avis. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel, la qualité des plats et le décor de notre restaurant. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe. A bientôt! Isabella pour Il Ristorante
Les autres restaurants
💬 J'ai passé un bon moment, le serveur était très sympa et souriant. Mon choix c'est orienté vers une pizza 🍕 mais trop piquante à mon goût je pense qu'il serait judicieux de le signaler sur la carte. Et le dessert était très bon .
💬 Les pizzas sont bonne mais un peu trop petite à mon goût et au vu du prix , mais les ingrédients sont de bonne qualité. Mention spéciale pour les desserts fait maison que je recommande. Pour ce qui est du service il est rapide et efficace, et le cadre est sobre et moderne
💬 Très bel endroit 😉👍
💬 Bon rapport qualité prix, les fils qui ont repris sont sympa et la pâte des pizzas est fine et bonne, la carte des vins est variée et le service agréable. Pas de menu enfant et les desserts sont assez limités. Anecdote assez inédite (ça m'est arrivé 2 fois quand même) qui fait rire et sidère tous mes amis: quand on commande des pizzas, on a pas "le droit" d'avoir du parmesan râpé, même en supplément. Une bonne adresse quand même sur chaville
💬 ATTENTION ne vous attendez pas à un restaurant italien mais marocain. Le restaurant a probablement été racheté de ce fait sur l’enseigne c’est inscris pâtes etc mais ils ont que tajines et couscous. Leur cuisine est bonne et les plats sont bien cuisinés. Sur l’application TheFork le restaurant est inscris juste mais pas sur Google.
💬 Bon restaurant. Il y a beaucoup de couverts, une vraie usine. De ce fait, le service est rapide mais les serveurs sont assez froids . Les plats sont bons mais de qualité variable. Si vous prenez le souris d'agneau, la viande est bonne mais il a pas de jus donc le plat est assez sec . Le panneton version pain perdu est assez lourd et le goût est particulier. Par contre les raviolis au cèpes, cocktail et le tiramisu sont excellents
💬 Un restaurant propre et élégant. les employés sont sympathiques et polis. dans un bel endroit de la forêt. Si nous parlons de 5 aliments différents, ils étaient tous très savoureux. Les prix de la nourriture étaient acceptables, mais j'ai trouvé les prix des boissons très chers. 4 euros la bouteille d'eau c'est trop. C'est pratique d'y aller occasionnellement, mais pas toujours. Je vous conseille.
💬 Une superbe expérience avec de bon produit et avec du goût. Le bombo Burrata saumon un délice 👍🏾👍🏾. Merci pour le repas😊
💬 Promenade brunch sympa sur la seine. Divers entrées, Pizza à volonté, dessert. Balade d'une heure 30. Places prises via groupon qui oublie juste d'indiquer le nom du bateau " le Daniel's" on a faillit rater le départ. Prix toutefois attractif pour la prestation. Dommage il manque les commentaires des bâtiments croisés.