Les autres restaurants
💬 La nourriture est très bonne, le gérant est accueillant, à l’écoute et flexible. Ambiance très agréable.
💬 Le meilleur resto de burger de toute la métropole lilloise ! Un concept simple, que des burgers, des produits frais de qualité, des plats bons et gourmands le tout dans une ambiance sympa et chaleureuse ! Le prix est franchement honnête pour la qualité et la quantité ! A refaire d'urgence !
💬 Restaurant avec une tres longue attente plus de 40 minutes a table avant d'être servie. De plus, etre bousculé par les serveur, etre mal parler par plusieur employer en meme temps (une blonde et une brune âgée) et a moitier insulter. Les pizza degeulasse, la marine il y avait presque rien en sauce et que des oignons. La 4 saisons avait un drole de gout comme du renfermé. De plus quand on dit quon est insatisfait, il nous insulte de menteur et nous met dehors car tout les employer se mettent a gueuler alors quon a du payer la totalitéde la note. Franchement honteux, jamais recu comme sa! Je deconseille fortement!!!! N'allait jamais sinon vous allé mangé une friterie juste apres tellement c'est horribles a gerbé tempi pour vous on vous aura prévenu.
💬 Tout était parfait : lieu authentique et rempli d’histoire, service impeccable, et bien-sûr la nourriture était succulente avec une carte épurée et fidèle à la gastronomie du sud de la France. Je recommande vivement la bouillabaisse.
💬 Cuisine maison délicieuse,un accueil chaleureux, le service impeccable. Merci beaucoup 😊
💬 Pour une première fois je n'ai pas été déçu. Plats copieux et produits frais. Vins excellents, la cave étant à côté cela facilite la chose.
💬 Le meilleur panini 3 fromages avec supplément miel que j'ai mangé de toute ma vie!!! C'était vraiment top! Je recommande les yeux fermés, et j'ai déjà hâte d'y retourner pour goûter autre chose! A bientôt
💬 Il n'existe plus ce fameux cabaret qui a connu la célébrité, près de la barrière croulebarbe au bord de la bièvre et que fréquentaient Lamartine, Chateaubriand, Hugo, Bérenger dans les années 1820. Depuis 50 ans un restaurant basque s'y est installé (Etchegorry). Il porte encore sur sa façade la mention de son glorieux prédécesseur. " madame Grégoire air : C'est le gros Thomas " : C'était de mon temps, que brillait Madame Grégoire. J'allais à vingt ans, dans son cabaret rire et boire, elle attirait les gens par des airs engageans plus d'un brun à large poitrine. Avait là crédit sur sa mine. Ah! Comme on entrait boire à son cabaret. "