Restaurant

Avis sur Hôtel Saint Jacques

📌 7 Rue du Dr Ducoux, 41000 Blois

3.9 / 5

💬 223 Avis

Avis sur Hôtel Saint Jacques à Blois

Rédiger votre avis ici :

léa.

Le 28/08/2023 à 12:32

5 / 5

Accueil chaleureux ! La chambre propre ranger rien à dire. Juste l'emplacement de l'hôtel proche de la gare qui est bruyant la nuit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous essayons toujours de faire le mieux possible. Bonne journée.

Isabelle.i

Le 25/08/2023 à 22:46

4 / 5

Nous avons séjourné dans une grande chambre pour 3 personnes. La salle de bain était neuve et spacieuse avec douche à l'italienne et bien équipée. Les gels douches étaient suffisants. La literie était de bonne qualité. Bien que ne possèdant pas de climatisation, un ventilateur sur pied était présent dans la chambre. Nous avons eu de très bon échange avec la gérante. Au regard du prix, la formule chambre + petit déjeuner sont de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre appréciation. Nous essayons de maintenir des prix correct. surtout, passez en direct auprès de l'hotel, vous aurez toujours les meilleurs tarifs.

Val.

Le 20/08/2023 à 23:11

5 / 5

Un hôtel qui a su garder l’esprit vintage (escalier en bois, les moquettes, une vraie clé pour la chambre) La chambre est sobre, propre et confortable, merci pour le ventilateur car il faisait très chaud la nuit. La literie est un peu ferme mais c’est à l’appréciation de chacun. Le petit-déjeuner est très complet, vous ne manquez de rien. Les gérants sont très sympathiques, leurs animaux (un chien et un chat) sont accueillants et gentils avec les adultes et les enfants. Coup de cœur pour le beau Norton, on l’aurait volontiers emmené avec nous.

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé mais le chien et le chat reste avec nous. nous y sommes trop attaché. Bonne journée.

Carmen.y

Le 19/08/2023 à 09:09

1 / 5

Il est curieux qu'un hôtel qui n'accepte pas les animaux de compagnie, vous reçoive à l'entrée avec un chien et un chat. La chambre laisse à désirer pour le prix qu'ils facturent puisque vous pouvez trouver des objets de clients précédents et bien sûr si vous voulez dormir paisiblement ce n'est pas le meilleur endroit puisque vous entendrez tous les trains qui passent la nuit et il n'y en a pas quelques.

Réponse du propriétaire :

Buenos dias, Sí, tenemos un perro y un gato, que gustan a la mayoría de los clientes. Hemos optado por no aceptar animales, para no causar daño. Bonjour, Oui nous avons un chien et un chat qui plaisent a la plus part de nos clients. Nous avons fait le choix de ne pas accepter les animaux, pour ne pas avoir de dégradations.

Azert.u

Le 18/08/2023 à 23:46

4 / 5

Réceptionniste très agréable avec nous, chambres plus spacieuses que la norme actuelle, charme de l'ancien avec confort du moderne. Le seul bémol étant bien-sûr le bruit des trains la nuit dû à l'emplacement de l'hôtel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre appréciation. Bonne journée.

Marie.o

Le 15/08/2023 à 19:33

5 / 5

Accueil chaleureux, très serviable, bon petit-déjeuner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe du Saint Jacques, vous remercie.

marie.a

Le 12/08/2023 à 06:32

4 / 5

parce qu’il y a un chat!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Oui nous avons un chat et vous avez oublié de mentionner le chien.

Fred.a

Le 20/06/2023 à 20:19

4 / 5

Hôtel calme et très bien tenu. Accueil très sympatique. Literie très convenable. Localisation calme et idéale, proche du centre vile à pied en quelques minutes... Prix modéré. Petit déjeuner de très bonne qualité. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes très heureux que nos prestations vous ai convenus. Bonne journée a vous.

Matthieu.u

Le 20/06/2023 à 09:36

2 / 5

Accueil peut être plus chaleureux. Pas d’accès à canal +. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas tout comme les lumières du miroir. Les lumières ne fonctionnent pas dans la chambre. Céréales et croissants pas très frais Pas assez de prise murale /prise USB serait bienvenue Lit superposé instable et manque des lattes + grince. Douche adaptée aux personnes de moins de 1m50 Porte des toilettes ne se ferment pas. Pas de shampoing. Toilette bruyante. Tout comme la gare à côté Chien et chat plus sympathique que l’hôtelier. + jolie fleurs aux fenêtres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Après vérification, toutes les lumieres fonctionnent. Les croissants et le pain, sont produits tous les matins par un artisan boulanger Blésois. Il y a du shampoing et des savons. Douche "adapté aux personnes de moins de 1m50", jamais trouvé chez un fabricant. Vous vous prenez pour qui ? Mon problème, je le reconnait, est que lorsque je rencontre des gens Hautain et désagréable, je fais du mimétisme. Me dire, j'espère qu'il y a une serviette par personne, ne mets pas dans une ambiance conviviable. Vous auriez au moins pût dire au revoir, en partant.

Jean-Pierre.e

Le 15/06/2023 à 21:02

4 / 5

Chambre parfaite petit déjeuner excellent

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre l'appréciation que vous avez laissé.

La.a

Le 10/06/2023 à 23:15

1 / 5

Salle de bain moisie et tâches sur la matelas...Les photos sont datées et géolelocalisées . Le gérant a refusé catégoriquement de changer la chambre double ( lit de 140 ) et n ' a pas daigné lever la téte de son ecran. Je vous laisse apprécier les réactions de la part du propriétaire des lieux, dès qu'on fait des avis qui ne correspondent pas à sa vision des choses Il suffit pour cela de voir ses réactions disproportionnées sur les autres avis.Voir même se permet de tenir des propos qui sont susceptibles de porter atteinte à la vie privé de ses clients. Il serait plus commerçant de s 'excuser au lieu d' attaquer les personnes par des commentaires discourtois qui ne sauraient justifier une prestation si déplorable .

Photo n°1 de l'avis de La.a fait le 10/06/2023 à 23:15 sur le  Hôtel Saint Jacques à Blois
Photo n°2 de l'avis de La.a fait le 10/06/2023 à 23:15 sur le  Hôtel Saint Jacques à Blois
Photo n°3 de l'avis de La.a fait le 10/06/2023 à 23:15 sur le  Hôtel Saint Jacques à Blois
Photo n°4 de l'avis de La.a fait le 10/06/2023 à 23:15 sur le  Hôtel Saint Jacques à Blois
Photo n°5 de l'avis de La.a fait le 10/06/2023 à 23:15 sur le  Hôtel Saint Jacques à Blois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons appelé votre centre de formation, pour leur parler de votre comportement. venir avec votre amie, ne nous pose pas de problème, mais pour des raisons de sécurité, nous aimerions être informé. J'espère ne jamais vous revoir.

stenaissi.

Le 24/05/2023 à 10:49

4 / 5

Hôtel sympathique et le personnel très gentil! Peur être prévenir avant qu'il y des animaux ( mais sont très gentils) séjour très agréable - petit déjeuner très complet

Réponse du propriétaire :

C'est vrai que cela n'est pas courant de voir un chien et un chat aussi agréable. Certains disent même, qu'ils sont plus agréables que les propriétaires.

Jeanne..

Le 20/05/2023 à 09:33

1 / 5

Emplacement idéal pour tout faire à pied (gare à 1 minute, centre ville à moins de 10 minutes). Malgré l'aspect vieillot de la chambre, elle était propre. Cependant, la chambre est très mal insonorisée, nous avons été réveillées au milieu de la nuit par un individu dans la rue ... puis nous entendions le voisin ronfler. L'accueil est courtois par la gérante (et par Oslo le chat et Norton le chien) ... malheureusement, le gérant est froid, n'est pas acceuillant ni serviable. Effectivement, il n'a pas été généreux lors du déjeuner : nous étions 10 dans la salle et il n'y avait qu'un seul pancake, nous avons du réclamer 2 fois pour être resservies ... et pour qu'il n'en mette que 2 ! Le déjeuner est pauvre en quantité : pas d'agrumes, pas de chocolat à tartiner, pas de pain en chocolat, le pain et les croissants sont apportés à l'unité sur la table. Pensez à emmener vos gels douche car les produits sont très limités en quantité et nous avons été mal reçu par monsieur lorsque nous lui avons demandé un produit supplémentaire (1 sachet pour 2 !)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis d'accord avec vous. De toute façon, ca a mal commencé, vous ne vouliez pas payer, pourtant reçu par ma femme. Vous ne compreniez pas votre facture, il est vrai que voir de la TVA sur une facture est surprenant !!!! Après vous avez réclamé un 3 eme gel douche, au cas ou vous manqueriez !!!! Comme vous l'avez fait remarqué, la salle de petit déjeuner était pleine, et je pense avoir fait le maximum pour servir tout le monde, le plus rapidement possible. Donc oui, vous avez réclamé, deux fois, puisque a chaque fois que nous avons remis des pan cake, les clients se sont servis. Pour 8.50€, vous avez 3 sortes de fromages, céréales, yaourt, pain, croissant, œufs brouillés, pancake, saucisses, bacon, jus d'orange, café, thé, chocolat etc. Nous n'avons jamais parlé de pain au chocolat ni de pate a tartiné. Je comprends que vous soyez resté une heure au petit déjeuner, pour voir ce que nous faisions. Par contre le fait que vous ayez appelé la réception a 2h30 du matin, pour quoi ????? J'espère que dans votre métier vous êtes irréprochable, vu la quantité de commentaire que vous faite sur le travail des autres.

Christophe.r

Le 11/05/2023 à 09:23

4 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Merci

Romain.A

Le 08/05/2023 à 22:21

4 / 5

Très bon petit hôtel en centre ville

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre appréciation.

Paul.l

Le 24/04/2023 à 21:29

5 / 5

Simple et efficace ! Propre et bien tenu

zakaria.i

Le 20/04/2023 à 10:55

5 / 5

super accueil, emplacement parfait, chambre correct, que demande le peuple,

didier.o

Le 15/02/2023 à 10:50

5 / 5

Hôtel de très bon rapport qualité/prix. Propre, calme et confortable. Le personnel est très gentil. Il y a un bon restaurant à côté du bâtiment. Le Château est accessible à pied.

Paul.i

Le 10/01/2023 à 08:36

3 / 5

OK pour une étape d'une nuit

Anne.L

Le 26/11/2022 à 10:22

4 / 5

Très bon restaurant près de la gare, nous y avons juste déjeuner le midi en semaine. Petite formule midi sympa et fait maison pour un prix abordable. C'était très bon. Je recommande.

Emiliano.m

Le 17/11/2022 à 16:10

4 / 5

Excellent hôtel 2 étoiles. Si vous recherchez un 4 étoiles, ce n'est pas l'hôtel. Bon petit déjeuner et attention.

Réponse du propriétaire :

je suis d'accordavec vous , nous ne sommes pas 1 hotel 4 etoiles.

Stéphan.N

Le 13/11/2022 à 13:58

5 / 5

De ces Hôtels là qui respirent bon les ambiances de ces établissements vrais et à l'accueil le plus naturel qui soit, sans artifice aucun, et que l'on pouvait retrouver dans ces nostalgiques films noir et blanc, à l'atmosphère si particulièrement reconnaissable. Certes si un avis reste subjectif et son propre ressenti tout autant personnel, le mien sera de nature à mieux vous inviter à découvrir ce lieu à l'âme certaine. Loin de cette fausse brillance d'un 3 ou 4 étoiles, et tant d'autres établissements encore, facon carton-pâte, qui pullulent le long des zones alentours... Atmosphère, atmosphère...

Patrice.a

Le 13/10/2022 à 07:06

3 / 5

Bien situé pour centre ville . Un peu de bruit des trains. Chambre surchauffé. Robinet qui tiens pas et étagère non plus. Petit déjeuner très bon, accueil agréable.

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour avoir laissé une appréciation sur notre hotel. Pour baisser le chauffage il suffit de tourner le robinet du dit radiateur. Il se règle très facilement.

anita.e

Le 03/10/2022 à 08:41

5 / 5

Un accueil chaleureux et professionnel, petit déjeuner très copieux pour un prix raisonnable les chambres sont spacieuses, propre. Situation géographique de l'hôtel à 5 minutes du centre-ville. Je recommence cet hôtel sans modération. Cela est bien dommage que quelques personnes mettent en doute la propreté des chambres. Anita ( la pèlerine )

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre appreciation sur notre hotel. Nous essayons toujours de faire le mieux possible pour vous etre agréable.

Aurelien.e

Le 22/08/2022 à 20:02

1 / 5

Chambre côté gare,impossible de dormir dans la chambre la fenêtre ouverte le train passe tte les 30min et sa fait un boucan monstre, il manque la clim trop trop chaud, le ventilateur ne suffit pas et chambre trop petite et chère pour 3

Réponse du propriétaire :

La chambre est de taille standard pour 3 personnes. Je comprends que vous ayez eu trop chaud. Mais je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas réservé un hôtel climatisé !!! Si nous n'avions pas mis de ventilateur, je suis sur que vous nous l'auriez reprocher. Vous avez réservé sur EXPEDIA qui comme BOOKING est 15% plus cher qu'en direct, vous avez payé 81 € sur EXPEDIA au lieu de 70 € en direct. Donc oui, le prix de l'intermédiaire est élevé, mais c'est vous qui l'avez choisis. Donc merci de ne pas me le reprocher. La note de 1 correspond a votre énervement !!!!! Chambre peut être trop cher pour vous.

Laurent.E

Le 04/08/2022 à 13:48

2 / 5

Nuit compliquée avec une chambre beaucoup trop chaude pour dormir et sans système de climatisation. La salle de bain fait assez cheap avec les dosettes individuelles de gel douche et le robinet du lavabo impossible d'ouvrir complètement à cause de la planche pour reposer les verres qui bloque juste au-dessus. Le petit déjeuner est sympa. Malheureusement ça ne compense pas une nuit inconfortable et un mauvais repos.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné. Je vous rappelle que nous n'avons jamais eu de climatisation. Nous le rapproché est un peu exagéré. Il faut lire les détails quand vous reservé une chambre d'hotel.

Kel.o

Le 02/08/2022 à 16:39

1 / 5

Malgré l'accueil sympathique des gérants et de leurs animaux (Norton le chien est toujours là pour accueillir le client) et l'emplacement de l'hôtel (à 1 minute de la gare Blois-Chambord et 5 minutes à pied du centre ville historique), nous ne vous recommanderons pas cet établissement. Comme indiqué dans plusieurs autres commentaires, les chambres et salles de bains sont vieillissantes (décoration dépassée) et le ménage laisse à désirer (la poussière n'est pas faite - vmc, ventilateur, brochures) et vous dormirez bercés par l'odeur de friture (merci la brasserie voisine). La porte en accordeon de la salle de bains ne permet pas d'intimité. Pas de bouilloire, ni de réfrigérateur dans la chambre; ce qui pourrait compenser ces lacunes. Le petit déjeuner est très inégale : baguette de pain et croissants frais; par contre les pancakes sont durs et le jus d'orange pas maison. Et apportés en faible quantité. Dommage que le petit déjeuner ne varie pas légèrement d'un jour sur l'autre. Pas de parking privatif comme le suggérait l'annonce ; vous devrez vous garer sur les 10 places gratuites ou le parking payant de la gare. Enfin, en défaisant les draps le premier soir, à plus de 23h, après une grosse journée de vélo, nous avons découvert de grosses tâches de sang sur le drap housse (et sur l'alese), qui semblaient pourtant lavés et repassés. L'accueil étant fermé, nous avons décidé de dormir au dessus des draps et d'en avertir la gérante le lendemain matin. Lorsque nous avons prévenu cette dernière, plutôt que de s'excuser, elle nous a fortement sous entendu que les tâches n'étaient de son fait (et donc du notre!). Devant notre insistance, elle a convoqué devant nous sa femme de ménage, qui a nié avoir fait un lit avec des draps tachés... mais a fini par les changer. Jamais vu ca dans un hôtel. En conclusion, passez votre chemin car ici l'hypocrisie règne. Aucun respect du client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans la chambre que vous occupiez, il y a une porte qui sépare le couloir et salle d'eau en plus de la porte accordeon, donc intimité relativement assuré. Concernant les dites taches de sang, que nous avons effectivement constaté le lendemain, puisque nous sommes venue dans la chambre avec la femme de ménage, nous avons aussi retrouvé dans la poubelle de la salle d'eau les emballages de serviette hygiénique, petit soucis de comptage des jours !!!!!! Pour le petit déjeuner peu varié, ou avez vue que pour 8.50 € vous aviez du jus de fruit maison. Cela ne vous a empeché d'en boire 2 litres et de vous goinfrer, même si il est peu varié. Nous avons plus de respect pour les clients que vous n'en n'avez eu pour nous. L'hypocrisie se trouve plutôt de votre côté, des grands sourire par devant et des commentaires haineux par derrière. Heureusement, nous n'aurons jamais a vous revoir.

Jean-Michel.e

Le 01/08/2022 à 20:58

5 / 5

Chouette hôtel avec grande chambre pour une famille de 5 personnes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci, nous essayons toujours de faire de notre mieux, pour que votre séjour se passe bien. Bonne journée.

loic.m

Le 30/07/2022 à 09:52

4 / 5

Hôtel sympa, placer près du centre ville, de la gare et du château. Facilit5de se parquer dans la rue. Il y a toujours de la place. Les chambres sont bien spacieuses. Accueil sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'équipe de l'hotel Saint Jacques vous remercie. Bonne vacances a vous.

Gérard.A

Le 30/07/2022 à 08:57

5 / 5

Super qualité prix Accueil agréable Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre appréciation de notre établissement, nous essayons toujours de bien recevoir nos clients.

fabienne.a

Le 28/07/2022 à 11:00

4 / 5

Très bien tenu, petit déjeuner copieux et personnel très sympa

Réponse du propriétaire :

Merci, avons eu beaucoup de plaisir a vous recevoir. Passer de très bonne vacances.

ComputaSYS.

Le 14/06/2022 à 16:57

4 / 5

Établissement très correct et surtout très pratique vu sa proximité avec la gare 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

Gerard.i

Le 03/05/2022 à 08:31

5 / 5

Tres bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

Chantal.r

Le 08/04/2022 à 21:05

4 / 5

Très bon accueil. Bon rapport qualité prix. La gare est en face. Très bien pour une nuit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

Toto.o

Le 05/03/2022 à 13:22

4 / 5

Propriétaires très accueillants et adorables. On a fait un passage d une nuit au sein de cet hôtel du fait d un accident de la route qui a conduit ma mère à l'hôpital de Blois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

Eric.o

Le 22/02/2022 à 19:28

5 / 5

Je conseille l accueil était impeccable souriant et très aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

SJ.f

Le 20/02/2022 à 21:00

5 / 5

Excellent séjour à l'hôtel Saint Jacques ! Personnel très accueillant et arrangeant concernant les heures arrivée et de départ. Super petit déj et chambre vraiment confortable. Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

Isabellou.

Le 19/11/2021 à 23:32

5 / 5

Personnel très sympathique les chambres sont très biens. Situé en face de la gare il est très facile d accès. Je vous le recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

DL.

Le 15/11/2021 à 21:51

4 / 5

Hôtel avec une déco vieillissante et suranné mais l'accueil et le service corrige cela allègrement. Le petit déjeuner et mieux que beaucoup de Kyriad ibis budget et autres. En déplacement pro très bien pour dormir, calme et bon petit déjeuner, manque juste un resto.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, mais je suis quand même un peu surpris par le côté vieillissant. Nous refaisons les chambres sont refaites régulièrement. Le restaurant est situé juste à côté de l hôtel. Mais j aime bien la comparaison avec des hôtels 3 étoiles.

karim.o

Le 12/11/2021 à 09:56

4 / 5

Fabuleux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

Jeanluc.i

Le 10/11/2021 à 22:57

3 / 5

Hotel sympa des années 70/80 les dirigeants accueillant Ras pour le petit dej Dommage pour le bruit des trains la nuit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné. Les propriétaires sont des années 60/70

P-jul.i

Le 29/10/2021 à 09:51

3 / 5

Hôtel au calme malgré la proximité de la gare. Bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

Pauline.u

Le 26/09/2021 à 21:24

5 / 5

Hôtel très bien placé en face de la gare, les propriétaires de l'hôtel sont très accueillants et discutent facilement avec leurs clients. La chambre était propre. La porte en bois est fine mais on y dort très bien. Petit déjeuner varié. Je reviendrai sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

elde.4

Le 13/09/2021 à 08:41

3 / 5

La chambre, bien que beaucoup moins sympathique que la photo était confortable. La salle d'eau était rénovée et confortable. L'insonorisation reste un problème puisqu'on entend la circulation dans les couloirs. Petit déjeuner anglais très décevant où les œufs brouillés, le bacon et les pancakes sont approvisionnés au compte goutte. Les saussages ( petites saucisses du breakfast) étaient rances.. Le pain et les croissants et le café étaient très bon..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

Christel.r

Le 12/09/2021 à 11:53

3 / 5

Correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

Patrick.i

Le 28/08/2021 à 13:49

3 / 5

Bon rapport qualité prix. Malheureusement la chambre est située côté rue assez bruyant, pas de frigidaire. Chambre propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné. Nous n'avons jamais indiqué que nous avions des réfrigérateurs dans les chambres.

Joelle.u

Le 22/08/2021 à 23:26

4 / 5

Petit hôtel charmant tenu par une couple très sympathique. Petit-déjeuner au top .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

Dawn.o

Le 17/08/2021 à 14:36

4 / 5

C'est un hôtel pas cher proche du centre ville. C'est un peu à l'étroit et certains équipements ont besoin d'être rafraîchis mais c'est propre et les chambres sont nettoyées tous les jours. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et serviables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

Marité.a

Le 16/08/2021 à 12:04

3 / 5

Hôtel propre mais petit déjeuner moyen

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre passage chez nous. Pour 8.50 €, vous avez a volonté, café, thé, chocolat, jus d'orange et a disposition, pancake, baccon, saucisses, oeufs brouillés, 3 sortes de céréales, 3 sortes de fromages, compotes, yaourt nature et aux fruits et pommes ou kiwis.

Lucas.a

Le 11/08/2021 à 20:37

3 / 5

Basique, propre et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

Franck.p

Le 06/08/2021 à 18:59

4 / 5

Bel endroit, paisible et accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

Geraldine.o

Le 05/08/2021 à 11:28

5 / 5

Accueil très chaleureux, le restaurant est un délice pour les papilles, et l hôtel très confortable

Réponse du propriétaire :

Merci, Les équipes du restaurant et de l'hotel, vous remercie de votre passage.

N...

Le 01/08/2021 à 20:48

4 / 5

Bon rapport qualité prix, chambres confortables, possibilité de mettre des vélos en bas. Possibile que un peu brilliant avec les trains, mais on était trop fatigué après 90km à vélo et très bien dormi. En tout cas dans la nuit c'était calme. On n'a pas fait la petite dej, mais ça a l'air bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

Michel.o

Le 12/06/2021 à 21:16

5 / 5

Un bon accueil dans un hôtel agréable à proximité de la gare.

Réponse du propriétaire :

Merci cela à été un plaisr de vous recevoir.

Regulski.a

Le 20/04/2021 à 07:52

1 / 5

Aucune souplesse pour le pdj. Dommage

Réponse du propriétaire :

Désolé, Mais vous nous avez jamais dit que vous vouliez prendre le petit déjeuner avant 7h00. Je ne comprends pas votre réaction.

Véronique.a

Le 23/12/2020 à 11:36

5 / 5

De retour à l hôtel St Jacques. Tjrs un accueil parfait avec un service au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

Franck.e

Le 29/10/2020 à 18:19

3 / 5

Un tarif un peu excessif. Cependant, ce que nous avons mangé était bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour l' appréciation que vous avez donné.

Christiane.e

Le 30/08/2020 à 10:09

4 / 5

Bien dîner, bonne nuit, et bon petit déjeuner. Bravo et félicitations

Réponse du propriétaire :

Merci. Nous essayons toujours de faire le mieux possible pour satisfaire nos clients. Les meilleurs tarifs, sont toujours en direct sur le site ou par téléphone.

Nicolas.e

Le 21/08/2020 à 10:59

2 / 5

L'hôtel est très bien situé et c'est son point fort. Par contre la chambre n'était pas du tout ce que l'on peut voir sur le site. Elle était vieillotte (tapisserie qui se décolle, joint de la douche moisie) et ne vous attendez pas à trouver une bouilloire pour vous faire un thé ou un café. Pour le petit-déjeuner attendez vous à attendre car ils ne préparent qu'en petites quantités les mets chauds (œufs brouillés, pancakes, bacon) et ce même en période de forte affluence. En bref, cet hôtel ne continue qu'à subsister par son emplacement exceptionnel.

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.e fait le 21/08/2020 à 10:59 sur le  Hôtel Saint Jacques à Blois
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.e fait le 21/08/2020 à 10:59 sur le  Hôtel Saint Jacques à Blois
Nadge24.o

Le 21/08/2020 à 07:58

5 / 5

Petit hôtel confortable situé en face de la gare. Accueil sympathique. Dispose d'une brasserie où l'on mange très bien.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous essayons toujours de faire le maximum pour satisfaire nos clients. Les meilleurs tarifs, sont toujours en direct sur le site ou par téléphone. Bonne journée.

Philippe.e

Le 14/08/2020 à 21:05

5 / 5

Très Bonne accueil

Réponse du propriétaire :

Merci. Les meilleurs tarifs, sont toujours en direct sur le site ou par téléphone.

Juan.a

Le 10/08/2020 à 09:16

2 / 5

Hôtel correct, avec un gros chien et chat à l'entrée, ce n'est pas un problème mais cela ne donne pas une bonne image. Notre chambre fait face à la gare et beaucoup de bruit dû au passage des trains la nuit. L'hôtel est vieux mais propre. De quoi passer la nuit.

Réponse du propriétaire :

Les meilleurs tarifs, sont toujours en direct sur le site ou par téléphone.

Marine.h

Le 09/08/2020 à 18:22

5 / 5

Personnel très agréable, très bon rapport qualité prix! Nous y avons passé un bon séjour, je vous conseil le petit déjeuner proposé par l'hôtel et ses croissants dangereusement bons !

Réponse du propriétaire :

Merci

Laura.e

Le 09/08/2020 à 11:49

5 / 5

Hôtel idéalement situé, proche centre ville et gare. Nous y avons séjourné avec un bébé. Lit bébé et chaise haute fournis par l'hôtel. Les gérants sont très à l'écoute et très sympathiques. Le petit déjeuner est complet, l'hôtel propre et une bonne literie. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons.

Réponse du propriétaire :

Merci

Laura.e

Le 05/08/2020 à 15:48

4 / 5

Très bien avec parking de la gare gratuit. Petit déjeuner au top. Il manque juste le double vitrage mais pas loin du centre de Blois pour faire le château et visiter et Chambord

Réponse du propriétaire :

Merci

Graziella.

Le 15/07/2020 à 09:17

5 / 5

Hôtel très bien situé Si vous venez par le train vous déposez vos bagages et vous partez à l'aventure. Les chambres sont assez grande et l'accueil est vraiment bien (sourire, humour...). Un intermarché à proximité également, pas besoin de prendre la voiture 🚗. Nous y avons passé 2 nuits, avec 1 journée ou nous avons visité Blois. A prévoir: le parking qui est payant à Blois Un petit frigo aurait été un plus en cette chaleur mais le confort y est.

Didier.o

Le 12/07/2020 à 15:28

4 / 5

très bien situé pour visiter la ville de Blois je recommande

Anne.

Le 11/07/2020 à 12:25

4 / 5

Très bon accueil. Bonne literie. bon petit dej. excellent rapport qualité prix !

Réponse du propriétaire :

Merci

Nathalie.A

Le 07/07/2020 à 15:33

5 / 5

Hotel sympa, bien situé, abirdable et accueil chaleureux

D2T.

Le 15/02/2020 à 11:14

2 / 5

Du bon et du moins bon. Côté positif on a un très bon accueil, des hôteliers très commerçants, le prix, la localisation et le restaurant des soirées étape (que je recommande fortement). Les points négatifs : - Décoration (dessus de lit vert pâle, rideaux orange, moquette très ancienne bleue/verte … on ne sait plus, …), c'est vieillot. - La wifi qui déconnecte sans arrêt (pour une semaine de déplacements professionnels c'est compliqué) - L'insonorisation (vers l'intérieur et l'extérieur) - La salle de bains ridiculement petite (mais refaite à neuf et très propre), avec des toilettes beaucoup trop proches du lavabo qui obligent à s'asseoir de travers !!! je n'exagère pas, visitez la chambre 22 vous verrez par vous même. - Le chat qui se ballade dans la salle à manger lors du petit déjeuner, Trop de points négatifs pour moi, mais pour qui cherche à passer une ou plusieurs nuits à Blois pour peu d'argent, ça fait l'affaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé de ne pas vous avoir convenu. C'est vrai la salle d'eau est petites, mais malheureusement je ne peux rien y faire. D'ailleurs le tarif peu cher comme vous l'avez fait remarqué, tient compte de ce problème. Pour ce qui est du chat, nous l'emmenons Lundi pour le faire tuer par le véto, je n'en ai pas le courage personnellement. pour le WIFI, le câble de la fibre est enroulé depuis 6 mois sur le trottoir en face, a 10 mètres de la porte de l'hôtel, nous attendons que quelqu'un se rappelle qu'il est là et lui fasse traverser la rue pour le connecter. Pour notre part nous avons été ravi de vous recevoir. Philippe.

Valerie.h

Le 18/01/2020 à 07:34

5 / 5

Accueil parfait, très confortable

Elizabeth.t

Le 09/01/2020 à 20:53

5 / 5

Nous avons appelé pour prendre un verre et dîner, ils avaient ma bière préférée, Leffe Ruby, à la pression. Nous avons mangé des hamburgers, un hamburger au canard avec des pommes de terre en veste et un hamburger végétarien avec des frites. Excellente qualité et Monsieur a également donné un excellent service. Merci. Lors de notre prochain séjour à Blois, nous reviendrons.

Jo.i

Le 29/12/2019 à 08:50

4 / 5

Chambres correct Petit déjeuner bien fourni Proche de la gare. Seul bémol le stationnement payant partout autour

christine.r

Le 06/10/2019 à 13:14

4 / 5

Accueil sympathique bonne cuisine et amis des bêtes il y a un chat un chien très conviviaux.

Flaviano.f

Le 23/09/2019 à 22:20

4 / 5

Je recommande. Bon petit déjeuner. Accueillant et paisible. Ambiance familiale. Bon emplacement à 100 mètres de la gare et des bus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci, ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Franck.e

Le 23/08/2019 à 08:17

1 / 5

Très décevant. Ne mérite pas ses 2 étoiles. Protège matelas bruyant. Parquet qui grince. Porte de salle de bain qui grince et qui ne ferme pas. Paroi baignoire mal positionnée donc de l'eau partout. Flexible cassé. Pomme de douche qui fuit sur le coté. Et pour couronner le tout vue sur la gare et le bruit qui va avec 😡 Nous pouvons en conclure que c'est un bouge et en plus des petits déjeuners à 8euros 50...... partez donc à la boulangerie en bas ils vous propose de délicieuses viennoiserie et pâtisseries avec une formule petit déjeuner à 6€

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous rappelle seulement que c'est vous qui avez choisis cette chambre, parce qu'elle était moins chère. Pour ce qui est des étoiles, je pense que vous n'êtes pas formé pour les données, donc …. Pour confirmer votre mauvaise fois, vous dites que les croissants de la boulangerie sont meilleurs que ceux que nous servons au petit déjeuner. Le hic : Vous n'avez pas pris le petit déjeuner chez nous. C'est ce boulanger qui nous sert les croissants que vous auriez pu avoir, si vous aviez les moyens de mettre 8.50 € pour le petit déjeuner, avec café, thé, chocolat, 3 sortes de céréales, 3 fromages différents, fruits, salade de fruit, beurre, pan cake, œufs brouillés, saucisses, bacon a volonté. Un croissant et 2 morceaux de pain. Monsieur, que notre hôtel ne vous ai pas plut, c'est une chose, mais que vous soyez de mauvaise fois, surtout par rapport au petit déjeuner que vous n'avez pas consommé, est plus grave. Cela s'appelle de la diffamation, je transmet votre commentaire ainsi que votre facture, prouvant que vous n'avez pas consommé le petit déjeuner, a notre avocat, qui verra la suite a donner a votre médisance.

Vincent.I

Le 20/08/2019 à 10:43

4 / 5

Excellent hôtel en centre ville pour qui cherche des chambres spacieuses pour famille nombreuses. Le personnel est très accueillant et les enfants adorent jouer avec le chat et le chien qui gardent le lieu. Avec la gare à proximité et l'ancienneté de la construction, l'insonorisation n'est pas idéale, il faut compter sur la discrétion des voisins

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, nous restons vigilants concernant les nuisances sonores des voisins.

Lionel.u

Le 10/08/2019 à 13:44

5 / 5

Très bon niveau qualité prix. Les patrons très sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci, nous essayons toujours de faire que le séjour de nos clients se passe bien.

Jc.o

Le 03/08/2019 à 17:18

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Merci, nous vous remercions pour votre appréciation de notre travail. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour staisfaire notre clientèle. A très bientôt.

Corentin.o

Le 08/07/2019 à 13:04

3 / 5

Chambres petites, laid quartier. Propre et pratique.

Réponse du propriétaire :

Le quartier ne vous a pas plu mais de la à dire " laid" Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir

Didier.o

Le 27/06/2019 à 08:52

5 / 5

Tres bonne hotel situé au centre de blois chambre propre et la salle de bain est propre les patrons sourient et le chien et le chat gentil je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci

Claire.l

Le 09/06/2019 à 14:39

3 / 5

La décoration est moyenne, mais les décorations achetées par l'hôtesse sont de bon goût😌 mais la salle est relativement petite😥

Réponse du propriétaire :

D'ACCORD

Alain.i

Le 21/03/2019 à 18:06

5 / 5

Une très belle découverte ! L'hôtel est très bien situé face à la gare de Blois et facile d'accès. On peut tout faire à pied et visiter la ville tranquillement. Les gérants sont chaleureux et professionnels . Établissement parfaitement tenu avec une bonne brasserie .J'y ai séjourné 2 nuitées. Très bon rapport qualité/ prix.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir bientôt

Lydia.a

Le 20/03/2019 à 18:25

4 / 5

Endroit convivial et très bon accueil les gérants chaleureux. Agréable pour les soirées étapes

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir bientôt

Danielle.o

Le 03/02/2019 à 09:52

5 / 5

J'adore ce restaurant !! Sébastien est super sympa et en plus on y mange très très très bien !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir bientôt

Georges.e

Le 16/12/2018 à 16:51

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour et bonne journée

loic.o

Le 12/12/2018 à 21:35

5 / 5

Bon accueil, choix sur la carte pour satisfaire le plus grand nombre.

sam.e

Le 07/12/2018 à 11:10

3 / 5

très bonne accueil des patron, chambre propre, on entend le train passé le soir suivant la chambre où on est mais cela n'est pas trop dérangeant, le restaurant est juste à côté, on y mange très bien

Féruza.a

Le 04/11/2018 à 20:04

5 / 5

Étant resté une nuité avec 3 enfants (7,5,3), literie, espace de vie, petit déjeuné tout etait agréable proximité de la gare, lieu de stationnement ainsi que la proximité du château juste parfait, petit déjeuné copieux et bien fourni, restaurant bar attenant à l'hôtel mais nous avons pas eu l'occasion d'y goûté. Passage de vendredi 2 au samedi 3 au matin.

Kira.7

Le 25/10/2018 à 13:55

5 / 5

Très bon

Frédéric.a

Le 30/09/2018 à 12:24

5 / 5

J ai aimé cet hôtel ou j'ai passé une nuit dans cette jolie ville de Blois vraiment je recommande les personnes qui le tiennent tres sympa.ah j oubliai la propreté est a rendez-vous impeccable.

Rudy.A

Le 15/09/2018 à 22:41

2 / 5

Très médiocre (enfin pour là partie restauration avec un groupe)

joela.e

Le 09/09/2018 à 17:56

4 / 5

Très bon accueil, chambre agréable lumineuse et silencieuse, grande salle de bain

Momo.o

Le 05/09/2018 à 23:54

5 / 5

Sûrement à recommander pour les visiteurs de blois;qualité et prix.

Patricia.a

Le 21/08/2018 à 21:29

3 / 5

Sympathique et avec un bon petit déjeuner.

Simon.A

Le 18/08/2018 à 19:46

3 / 5

Chambres très près du centre ville Personnels sympas Petit Déjeuners qui remplit le ventre Seul bémol chambre qui sont près de la gare et du coup on entend les bruits et les allerd/retours des trains

Sébastien.a

Le 12/08/2018 à 13:12

4 / 5

Accueil très sympathique, hôtel bien placé.

Isaac.a

Le 06/08/2018 à 10:35

3 / 5

Les chambres sont un peu branlantes et pas très bien finies. Mais les employés sont sympathiques et le petit déjeuner est très savoureux. Un cours dans un endroit magnifique

Christopher.A

Le 15/07/2018 à 08:57

5 / 5

Lieu et personnels agréables... Et une superbe mascotte qui porte le nom de norton...

Jose.e

Le 21/05/2018 à 17:27

1 / 5

Si vous devez prendre un train c'est parfait car vous entendrez l'annonce du train depuis votre chambre. Par contre si vous cherchez du calme et un personnel acueillant passez votre chemin. Les chambres sont sales et hyper bruyantes. Le patron utilise de methodes malhonnetes mefiez vous ! Une fois la chambre visité et payé voyant notre mecontentement, le patron a annulé la reservation par booking pour eviter un commentaire negatif.

Valerie.e

Le 15/05/2018 à 22:46

4 / 5

Très bon rapport qualité prix et personnel à l écoute.Je recommande cet hôtel pour visiter la ville de Blois

Gili.e

Le 24/04/2018 à 00:33

3 / 5

Personneles sympa et tres bon breakfast

Cyrille.

Le 16/03/2018 à 11:07

5 / 5

C'était parfait

Laurent.e

Le 20/12/2017 à 20:29

4 / 5

Très bien dans sa catégorie. Rien à redire.

Marie.e

Le 14/12/2017 à 07:53

4 / 5

Très agréable

Ligeour.h

Le 25/11/2017 à 12:51

5 / 5

Hôtel agréable et calme.Chambres d' un très bon rapport qualité prix.Accueil prévenant.

Réponse du propriétaire :

Merci au plaisir de vous revoir bientôt

Bruno.n

Le 25/10/2017 à 17:43

5 / 5

Personnel sympathique

BRUNO.U

Le 17/10/2017 à 18:35

3 / 5

Bien

patrick.i

Le 23/09/2017 à 15:03

5 / 5

Très bon hotel, chambre agréable,le petit déjeuner est plus que correct , accueil chaleureux , les patrons sont à l écoute ,et très sympathiques et reigne une ambiance familiale. Nous le recommandons vivement ainsi que le restaurant , cuisine familiale , plats variés, bon accueil.

Gilles.E

Le 15/09/2017 à 18:09

4 / 5

Accueil parfait. Chambres confortables.

amelie.a

Le 20/08/2017 à 16:53

4 / 5

Bon hôtel

Marie.h

Le 05/08/2017 à 21:45

5 / 5

Nous nous sommes sentis comme chez nous dans cet hôtel. Personnel très accueillant et très sympathique!!!

Florian.a

Le 18/07/2017 à 20:31

4 / 5

Très bon hôtel

Thibault.�

Le 12/07/2017 à 16:52

3 / 5

Petit hôtel pratique, accueil sympa, petit déjeuner au strict minimum mais correct pour le prix

christine.e

Le 08/07/2017 à 08:23

4 / 5

Personnel très gentil et on dort très b

milena.o

Le 05/07/2017 à 00:03

3 / 5

Accueil et service aimable et rapide et le plat du jour est varié

Christophe.a

Le 14/06/2017 à 16:52

5 / 5

les chambres sont un peu vieillottes mais la propreté est irreprochable. Le Gérant est très sympa et le petit dej est simple mais excellent. Je recommande cette hotel pour sont acceuil et sa situation

Li.u

Le 30/01/2017 à 17:37

5 / 5

Au pied pratiquement du superbe châteaux hôtel très accueillant patronne très sympathique ....restaurant brasserie avec menu très correcte pour le prix et varié !! Je recommande vivement

Lilianne.e

Le 31/12/2016 à 15:46

2 / 5

La chambre avait une odeur de peinture insupportable. J'ai demandé un échange et je n'ai pas pu, j'ai essayé pendant 2 jours et rien.

François.i

Le 16/10/2016 à 12:52

2 / 5

Chambre vétuste, personnel accueillant

catherine.a

Le 23/08/2016 à 21:02

3 / 5

Bon accueil et pratique pour prendre son train.

filippo.a

Le 09/08/2016 à 06:52

2 / 5

Les chambres sont étroites

eric.e

Le 28/07/2015 à 21:31

5 / 5

Super hôtel très bon accueil patron sympathique .

Chris.a

Le 27/06/2013 à 22:47

4 / 5

Chambre mansardée spacieuse et belle salle de bain impeccable. Couloirs et signalisation déroutants mais c'est un bâtiment ancien, quoique bien rénové. Excellent petit-déjeuner buffet. Enregistrement très sympathique et efficace, assisté par un chiot bouledogue anglais lors de mon séjour.

VALLERIE.A

Le 20/06/2013 à 19:53

5 / 5

Hotel charmant, situé en plein centre de Blois, facilitant les visites. Deco moderne de bon gout. Personnel très sympathique . Nous reviendrons avec plaisir.

Jacenty.a

Le 02/01/2013 à 18:25

4 / 5

Je suis visite cette hotel a Blois en l'ete 2004 any avec ma Famille de Oswiecim et avec Famille Guziak et Cartier (Annie, Monique, Gerard, Bernard, Pierre, Lilie). Blois c'est une tres belle ville, hotel est tres comforteble.

guillaume.o

Le 26/04/2012 à 08:35

5 / 5

hotel familiale chambres spacieuses recommandé par le GR ne pas hesiter

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant Le Montagnole (370 Avis)

  • 💬 Restaurant avec produits frais et locaux, le serveur est très sympa et serviable, très gentil. Petit plus, les chiens sont acceptés et une petite gamelle d'eau leur est gentiment offerte. Je recommande, tout était très bon.


  • 🏪 Pizzaiolla (52 Avis)

  • 💬 Les pizzas était prêtes à l’heure et très bonnes. Je remercie également le personnel qui a été très accueillant et très gentils. Nous n’avons pas manger sur place mais nous regrettons car le lieux est mignon sur une place, en terrasse et de la musique italienne. Je recommande fortement cette pizzeria. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Le p'tit dernier (218 Avis)

  • 💬 Osez poussez un peu votre balade sur le port de Saint-Florent pour découvrir le dernier des restaurants accolé à l’enrochement du port « Le P’ti Dernier ». Avec sa terrasse vue mer et ses emplacements à l’abri du soleil, vous trouverez logiquement votre emplacement pour passer un très bon moment. L’accueil chaleureux nous a permis de prendre le temps de choisir, dès l’arrivée des cartes directement accompagnés de toasts avec tapenade FAITE MAISON. Une carte bien achalandée avec un menu (entrée, plat et dessert) à 24€. C’est abordable pour de nombreux budget et original dans les choix proposés. Nous ne sommes pas pressé par les équipes qui prendront même le temps d’échanger avec nous. Nous avons passer un très bon moment et vous recommandons ce lieu un peu en décalage de la foule des passants. Merci à vous, nous allons bien évidemment revenir avec des amis.


  • 🏪 La Cabane du pêcheur (318 Avis)

  • 💬 Nous avons été accepté malgré une salle complète. Avons très bien mangé, face à la mer. C'était tout simplement génial. Viande qui fond dans la bouche. Bravo à toute l'équipe qui se donne à fond pour satisfaire les clients


  • 🏪 HK Food (60 Avis)

  • 💬 Je classe hk food en 1er position de tt la métropole lilloise du meilleur resto !!!! Une nouveauté qui change des autres resto On s'est RÉGALÉ !!! TROP TROP BON Et bien garni !!! Je vous le recommande vivement !! Vous ne regretterez pas ! On y reviendra sans hésiter Mention spéciale pour le makloub 👍👍👍👍 Je vous souhaite une bonne continuation 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏


  • 🏪 Buffalo Grill Pierry (1365 Avis)

  • 💬 Équipe de service très agréable, service pourrait être plus rapide mais reste raisonnable, niveau cuisine c’est bon, mais pour le tartare il faudrait un kit assaisonnement plus complet , niveau prix j’en ai pour mon argent, peut être mettre deux pièces en plus dans le mix tapas les pièce sont un peu petite. Merci pour ce bon moment !


  • 🏪 Restaurant L'Envol (13 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cuisine de qualité.


  • 🏪 L'Hibiscus (251 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurant que j’ai pu faire depuis longtemps. Un très agréable moment. Le cuisine est originale, fraîche et délicieuse. De l’entrée au dessert rien à redire un 20/20. Une très jolies salle avec une ambiance sympathique. Quant au service des personnes très agréables, qui aiment leur métiers et ça se voit. Je reviendrais avec plaisirs et je recommanderais l’hibiscus à mes proches.


  • 🏪 Restaurant Cidrerie Hurrup Eta Klik (389 Avis)

  • 💬 Belle terrasse au calme derrière le restaurant. On a prit une assiette de charcuterie pour deux en apéritif/entrée puis la truite en plat du jour. L'assiette de charcuterie était très copieuse (heureusement que l'on n'a pas pris une assiette chacun) et la truite succulente. Le tout avec un très bon vin local le tout pour une addition contenue. Enfin le service est au top. Très professionnel et bienveillant avec les clients.