Restaurant français

Avis sur Hôtel Restaurant Le Flobart Le Portel

📌 12 Bd Pasteur, 62480 Le Portel

4.1 / 5

💬 478 Avis

Avis sur Hôtel Restaurant Le Flobart Le Portel à Le Portel

Rédiger votre avis ici :

arnaud.o

Le 20/12/2023 à 20:03

4 / 5

Le patron est super sympa. Je ne comprends pas les avis. En revanche, les Saint Jacques son congelées, C'est une certitude. La chambre est nickel !!! Faites confiance à votre instinct, non au commentaires sur le Google.

Fleride.o

Le 08/11/2023 à 17:13

5 / 5

Un grand merci pour nous avoir permis d annuler notre reservation vu la meteo annoncee.Personnel très a l ecoute et comprehensif. Encore un grand merci

Nicolas.I

Le 05/11/2023 à 00:57

1 / 5

A fuir ... malgré la lecture de certains commentaires jai voulu lui laisser une chance ! Je ne commenterai que le restaurant. Nous n'avons pas fréquenté l'hôtel. Un accueil... déplorable une sensation de ne pas être le bienvenue .... Le serveur/patron qui souffle ... arrive à notre table tout transpirant (au mois de novembre) il a ruisselé tout le long du repas! . Une cuisine déplorable, un massacre de St Jacques beaucoup trop cuite balancé des une cassolette avec une soi disant fondue de poireau... quel massacre ! Le poisson ensuite à subi le même sort! Et une tarte tatin soit disant maison .... probablement d'une maison surgelé... Et que dire au moment du règlement me voilà avec des tickets restaurants j'ai bien cru que c'était la fin du monde pour notre boss dégoulinant. Et niveau propreté.... je ne préfère pas en savoir plus ! Très mauvaise expérience !

Jo.d

Le 25/10/2023 à 10:53

3 / 5

Avis positifs dans l ensemble. Contrairement à ce qu on a pu lire, le patron est très sympa! Le personnel au restaurant était aimable. Nos plats: moules maroilles et pièce du boucher sauce échalotes. Bon rapport qualité La chambre: 65€. Petit bémol, matelas à remplacer et douche branque ballante. Mais pour ce prix, en bord de mer rapport qualité- prix TB Le ptit déjeuner : idem, rapport qualité- prix impeccable. Café excellent, jus pressé, viennoiseries, baguette à profusion.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😉

Fabienne.o

Le 10/10/2023 à 09:14

3 / 5

Cuisine familiale, bonne mais sans finesse. Un peu plus de précisions dans les plats serait parfait. L'apéritif manque d'un amuse bouche et des verres un peu plus grand, car des flûtes = petite contenance ! Alors la note SALÉ !!! Nous aimons y aller, mais c'était la dernière fois. Qualité - prix n'étaient pas égaux.

Freddy.h

Le 07/10/2023 à 20:50

1 / 5

Un patron mal aimable qui est sur son téléphone en permanence, si vous lui demandez quelque chose il nous fait comprendre qu on le dérange, pas un sourire ni un mot sympathique. De plus sur la carte les plats sont indiqué fait maison alors que les frites qui accompagnent les moules sont surgelés et vous pouvez les compter sur les doigts de la main. Je ne recommande pas du tout. Lieu à éviter.

Victor.E

Le 01/10/2023 à 18:22

1 / 5

Accueil déplorable de la part d'un monsieur que j'imagine devais être le patron. Nous sommes arriver à 11h50 , pour une réservation à midi , les employés était entrain de finir de manger. Etant avec notre fille d'1 an , nous avons simplement demander s'il était possible de s'installer , en attendant midi , sans être servi en avance bien sur. Nous avons tout de suite fait demi-tour pour revenir à l'horaire prévu quand nous avons vu la tête de douze pied de long du patron ! une fois à table , tout ce passe bien , nous prenons 2 formules complètes avec apéritifs et café , et demandons à la serveuse s'il est possible d'avoir juste une assiette avec une 10ène de frites pour faire patienté notre fille au long du repas . Surprise au moment de payé ! 4€ les 10 frites surgelé ! 90€ de repas pour 2 , les quelques frites en cadeau aurai été du bon sens mais apparemment pas pour tout le monde .... niveau hygiène n'en parlons pas , une salle non aspiré / balayer , pour une si petite salle , ça laisse à désiré , et les WC , n'en parlons pas ! une poubelle pleine et sale , un miroir plein de trace , alors que nous étions les 1ers clients de la journée ! bref , heureusement que les 2 étoiles de l'établissement ne sont pas décernés par les avis google ! Le repas était tout de même bon , en espérant que la cuisine est mieux tenu que les toilettes ! PS : Parler en mal des clients qui viennent de sortir , devant ceux qui viennent réglé l'addition , monsieur, svp , abstenez vous ....

Lolo.u

Le 01/10/2023 à 18:08

4 / 5

Nous avons passé une nuit dans la chambre familly . Bonne literie, chambre spacieuse très calme. Question repas rien a redire service impeccable et les plats étaient très bon. Le petit déjeuner est très variés : café , viennoiseries, fruits fromages jambon etc ... hôtel très bien placé ( proche de la plage). Nous y retournerons sans hésitation.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci !

Balard.a

Le 16/09/2023 à 22:25

1 / 5

Accueil très peux chaleur voir horrible , heureusement que le cuisinier est la pour remonter le niveau

viviane.r

Le 10/09/2023 à 13:41

5 / 5

Rien à redire le repas était parfait l acceuille aussi même une petite attention pour notre chien merci

Réponse du propriétaire :

Un grand merci ! 😉

roxane.a

Le 09/09/2023 à 13:44

5 / 5

Hôtel bien situé. Excellent accueil. Belle chambre et bonne literie. Très bon petit déjeuner.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci !

Xine.a

Le 08/09/2023 à 15:41

5 / 5

Un bon accueil, un hôtel bien placé, près de la mer. Un bon restaurant :des plats de poisson , entre autres , dont on se souvient. C'était notre 3eme séjour mais pas le dernier.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci ! C’est toujours avec plaisir que nous vous recevons !

Alexandre.o

Le 27/08/2023 à 15:02

1 / 5

Le patron devrait changer de métier ! Nous déconseillons vivement . Une belle réflexion du patron pour seulement 20 minutes de retard pour la réservation. Les chambres sont vieillottes Les parois de la cabine de douche ne tenaient pas. Néanmoins, le personnel a fait son maximum pour apporter un service de qualité.

Annabel.i

Le 24/08/2023 à 18:13

5 / 5

Nous n’avons pas testé l’hôtel mais uniquement le restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci !

Hilaire.e

Le 18/08/2023 à 08:53

2 / 5

Très déçu par ce restaurant un welsh qui n'a pas du tout de goût et des moules avec une odeur forte

Katia.i

Le 17/08/2023 à 21:34

1 / 5

N'y aller surtout pas et fuyez loin ! Sale, vieux , délabré et j'en passe. Preuve sur mes photos! Pourtant je ne suis absolument difficile mais la il n'y a pas de mots!ps ! Monsieur arrêtez de supprimer ma publication 😡

Mélanie.u

Le 16/08/2023 à 21:18

5 / 5

Nous avons très bien mangé, personnel sympathique à l écoute. Saveurs intéressantes. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Un grand merci !

Cédric.g

Le 16/08/2023 à 16:47

5 / 5

N'ayant pas testé l'hôtel ,je ne jugerais que le restaurant. Nous avons très bien mangé et pour un prix raisonnable pour un restaurant bord de mer/plage. Quasiment tout est fait maison selon la carte et celle-ci nous propose des plats divers et variés pour satisfaire tout le monde: moules/frites, welsh, viande, poisson, salade, ... Il y a aussi des plats peu servis ailleurs comme : émincé de volaille sauce à la bière et gratinée au Maroilles, Escalope de volaille sauce cheddar, hamburger welsh, welsh au saumon, ... Bref une bonne surprise et nous reviendrons à coup sûr

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant vous remercie !

Nathalie.g

Le 16/08/2023 à 13:05

5 / 5

Repas de midi excellent. Émincés de volailes à la bière gratiné au maroilles. (Poulet un peu sec ) Dessert tiramisu speculos Très bon

Réponse du propriétaire :

Un grand merci !

Elodie.e

Le 27/07/2023 à 21:35

5 / 5

Excellent repas et service parfait, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous !

Arthur.u

Le 27/07/2023 à 15:14

5 / 5

De passage sur Le Portel nous avons déjeuné ici. Accueil par le patron très gentil et la cuisine délicieuse ! Je recommande 😊

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie !

Gilles.

Le 25/07/2023 à 20:26

1 / 5

PAS PROFESSIONNEL. Réservation effectuée en direct au mois d'avril pour 4 nuits en juillet. Confirmé par mail par le gérant de l'hôtel. Le jour J, on arrive sur place à 17h, le gérant nous annonce qu'il n'a aucune réservation à notre nom. Notre chambre triple est déjà occupée par une autre famille. La seule réaction du patron est de dire qu'il n'est pas magicien et qu'il ne peut malheureusement rien faire d'autre que de se confondre en excuses. L'hôtel est complet et il sait uniquement nous dépanner une nuit dans une chambre double (un peu compliqué pour 3). Je lui fais remarquer qu'il peut également nous trouver un autre hôtel et prendre en charge la différence de prix éventuelle. Il me répond que cela va lui prendre bcp de temps mais s'exécute quand même. Je fais également des recherches sur une plateforme de mon côté. Après un appel, le gérant me propose une chambre double dans un B&B dans le centre de Boulogne sur mer. On avait choisi le Flobart pour sa proximité avec la plage, cela ne correspond pas vraiment aux vacances qu'on s'imaginait. Il nous dit qu'il ne sait pas faire de miracle. Entre temps j'ai trouvé une chambre triple à 10km au sud située à 200m de la plage. Cela m'a coûté 50€ par jour en plus mais finalement on a passé un très bon séjour à Hardelot-plage. Bref, si vous souhaitez absolument séjourner dans cet hôtel, il est indispensable de réserver via une plateforme. Dommage

J.

Le 25/07/2023 à 15:34

1 / 5

Dommage de servir des coquilles saint jacques d'Argentine surgelées alors que le restaurant se situe à 2min de Boulogne sur mer (1er port de pêche)...

Fabienne.e

Le 16/07/2023 à 19:18

2 / 5

J ai connu le flobart mieux! avant ainsi que la propreté ! ça laisse à désirer , comptoir collant , le patron qui s éponge le frond avec la manche de son tee shirt et l accueil ausi vous êtes obligés de parler fort car une tv est allumé avec des clips, de ce fait les voisins de table entendent votre conversation, et quand vous passez à l addition si vous êtes plusieurs ça le fait suer d en faire des individuels je n y retournerai plus dommage leur welsh était bon .

Just.r

Le 16/07/2023 à 07:42

2 / 5

Restaurant où le patron n'est pas des plus aimables, les moules 2 personnes ont été intoxiqués, pas non plus très compréhensif quand au menu enfant et malgré que l'on demande des accès handicapés là d'entrée c'est non. De plus a voulu noys truander sur les boissons au moment de payer... bref mon avis perso est négatif pour un bon moment familial

Crisci.a

Le 15/07/2023 à 07:35

5 / 5

Petit hôtel sympa, bien placé, bien accueilli, simple efficace ! Petit bémol pour la poussière m enfin je suis pas narreux 😄

Réponse du propriétaire :

Merci !

Jean.o

Le 14/07/2023 à 14:17

2 / 5

Repas bon. Un patron qui devrait faire un autre métier... Au moment du paiement, il soupire, il refuse de faire un compte individuel (nous étions 6)..il sort le ticket de caisse.. Nous avons du après insistance divisé par 6.. Soupir, refuse du monde alors que des tables sont vides.. Plat principal servi alors que nous avions pas fini apéro... Ça change de l'ancien patron Thierry..première fois que j'y retournais suite à la cession, ce sera la dernière..

Nathalie.a

Le 06/07/2023 à 19:05

5 / 5

Très bon restaurant Copieux et délicieux Conseil vivement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Annie.o

Le 06/07/2023 à 18:07

4 / 5

Chambres tr es agreables mais accueil detestable au petit dejeuner

molaro.a

Le 22/06/2023 à 22:37

1 / 5

Le repas était sec dessécher comme réchauffer décevant

jimmy.i

Le 21/06/2023 à 18:58

3 / 5

Hôtel plutôt sympathique, cependant la pièce de boeuf accompagné de ses quelques frites ne valent pas 19€50.

GODON.l

Le 11/06/2023 à 12:13

1 / 5

Je déconseille ce restaurant, nous avons très mal été accueillis, le patron est désagréable, de mauvaises humeurs, parait débordé alors qu’il n’y a que 4 tables a servir. Ce monsieur n’est pas professionnel, il se permet de nous faire des remarques, se moque ouvertement de nous. Je le trouve très mal poli, c’est honteux.

Kevin.o

Le 11/06/2023 à 12:11

1 / 5

Accueil non chaleureux, a peine un bonjour qu’il râle déjà. Quand on es pas prêt à tenir un restaurant , on reste chez soit. Mise à par ça le repas étais super bon , restaurant 2 étoiles. Heureusement que les etoiles ne sont pas basé sur l’humeur et le respect

maxime.a

Le 11/06/2023 à 12:05

1 / 5

Très mal reçu, patron mal organisé, insulté sur la fin. Dommage car très bien manger, je déconseille..

RIGAUX.A

Le 28/05/2023 à 21:54

2 / 5

Ménage laisse vraiment à désirer, salle de douche très poussiéreuse, voire sale. L'ensemble est vieillot et mal entretenu. Cher rapport qualité/prix. Par contre le restaurant est correct, la nourriture est bonne et le service top.

Aga.l

Le 20/05/2023 à 00:30

1 / 5

Par ou commencer ? La chambre sent fort la moisissure, la propreté laisse a désirer, au niveau de la salle de douche notamment, en bonus des petites toiles d'araignées ! Mes vêtements étaient imprégnés de cet odeur. Le resto: le serveur qui nous accueilli, hautain...faisant des grimaces lorsque clients demandés des choses ...UNE fois, pas deux !!!

Marilyne.

Le 19/05/2023 à 21:51

1 / 5

Patron très désagréable de mauvaise humeur qui n à pas arrêté de nous faire des réflexions. Et lorsqu il se trompe il a le culot de dire que c est le client

nathalie.i

Le 14/05/2023 à 10:54

5 / 5

Petit séjour de deux nuit. Le patron et personnel très aimables et accueillants. Poisson en croûte de parmesan c'est une tuerie 😋. Chambre propre. Je recommande cet hôtel sans problème .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Picart Merci pour votre aimable commentaire. En espérant vous revoir prochainement Cordialement Jérôme Le Flobart

Sa.

Le 01/05/2023 à 09:24

4 / 5

Chambre vue sur mer très agreable. Salle de bain un peu défraîchie mais fonctionnelle. Petit dej' complet, il manque juste un bon fromage régional. Moules excellentes et prix corrects pour la restauration.

Fabienne.

Le 28/04/2023 à 21:24

5 / 5

Très bon restaurant, on a essayé les moules roquefort et maroilles, c était excellent, d ailleurs nous y sommes allées deux Soirs de suite. Le service impeccable et un très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Flobart vous remercie !

martine.e

Le 23/04/2023 à 14:17

5 / 5

Tres bon accueil par le patron de cet établissement. Très sympathique et serviable. Nous nous sommes régalés au restaurant (émincé de volaille au Maroilles. .un régal) Chambre propre. Nous recommandons 👍👍

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous !🫶

Sophie.

Le 10/04/2023 à 17:26

5 / 5

Petit hôtel très bien situé, près du centre et de la plage. Le restaurant offre une carte avec un très bon rapport qualité prix et un sens du service très professionnel

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Flobart vous remercie !

Jo.

Le 28/03/2023 à 12:32

4 / 5

Très bien situé...les chambres sont très correctes, bonne cuisine et p'tit dej intéressant. Bon rapport qualité prix et accueil sympathique comme on sait le faire dans le Nord Pas de Calais.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Flobart vous remercie !

decauchy.s

Le 24/01/2023 à 20:27

1 / 5

Nous sommes allés dîner ce soir là bas. Un accueil plutôt agréable. On nous prends notre commande et décidons de prendre un apero (2 coktails), forcément sans paille super agréable pour boire un mojito . Nous prenons à peine 2 gorgées de notre boisson quand tout à coup on nous sert notre plat donc nous mangeons à l'apéro !!!! Une fois notre plat terminé on nous demande si nous désirons boire quelque chose évidemment logique!!!! Pendant ce temps l'équipe s'éclate en cuisine des rires fusent sans se soucier du bien être du client... Nous décidons de payer et de partir. Franchement une fois mais pas deux!!!!!

Jeremy..

Le 29/12/2022 à 15:52

4 / 5

Arrivé et bien accueilli, chambre assez propre et bien décorée mais rustique. A 2 pas de la mer

Réponse du propriétaire :

Merci !

Sun.a

Le 21/12/2022 à 11:35

5 / 5

De passage pour une nuit , j'ai très bien dormi ,chambre tout à fait convenable , seul regret j'aurais du dîner là bas car ça sentait très bon en salle.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci ! Ce sera avec plaisir lors de votre prochain passage 😌

Jerome.r

Le 12/11/2022 à 09:48

1 / 5

Patron sans humour et désagréable. Probablement débordé par le nombre de couverts, il faisait des réflexions plus que déplacées Évidemment nous en avons rajouté avec un peu d’humour mais plus tôt que de le prendre avec philosophie, il devenait de plus en plus désagréable Le repas était pas particulièrement mauvais mais pas extraordinaire non plus. Les gambas étaient petites, la viande pas très tendre. D’autres restaurants à côté sont meilleurs

Bernard.e

Le 11/11/2022 à 11:42

2 / 5

Restauration uniquement, les plats étaient bons, c’est une chose…mais qualité de réception très moyenne: pas le temps de terminer l’apéritif que les plats étaient déjà arrivés. Apéritif :faire attention à la ligne gin/vodka à 5,5€ :c’est 5,5 pour le gin et 5,5 € pour la vodka (donc 11,5€ pour le tout…il faut séparer les 2 sur la carte (trompeur pour le client). Le responsable sourit lorsque l’on lui fait part de ce fait. Pas de « bon appétit » (c’est moins grave mais c’est la moindre des choses). Pas de pain proposé durant le repas… impression négative pour nous. C’était un test pour nous, il n’y en aura pas d’autres dans ce lieu.

Christophe.n

Le 01/11/2022 à 11:12

5 / 5

Merci à Jérôme et à toute son équipe pour nous avoir reçu aussi bien. Si vous passez à Le Portel c'est une étape indispensable, autant pour sa carte que pour ses vins et whiskys tourbés ^_^

Réponse du propriétaire :

C’était un plaisir ! Un grand merci à vous 😀

Vagabond.a

Le 29/10/2022 à 17:41

5 / 5

Le repas en lui-même, excellent. Du cocktail au dessert. Incroyable ce Burger/Welsh, parfait pour combler une grande faim.Tout est fait maison, ça c'est top ! Personnels d'une extrême sympathie, d'une bonne humeur comme on en trouve plus. Décoration soignée dans un cadre sobre. Concernant les prix, rien d'excessif. Je reviendrai lors d'un prochain passage sur la côte. Bravo pour la tenue du restaurant c'est un sans faute.

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de vous lire ! Un grand merci à vous ! Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.

eddyfujifilm.

Le 02/10/2022 à 21:08

4 / 5

Hôtel proche de la plage la literie et confortable par contre l isolation n es pas top bruit WC douche des autres occupants.lz bouilloire électrique non vide avec une eau pleine de résidu papier toilette a moitié utiliser ce qui n es pas très covid es hygiénique et la brosse a WC dans un état pas terrible .la responsable a tout simplement dit qu elle en parlerai à la personne s'occupant du ménage bref un peu déçu pour cette deuxième visite dans cette établissement

Thibaut.a

Le 17/09/2022 à 11:43

5 / 5

Nuit et dîner du 10 septembre 2022 Tout d'abord l'emplacement est idéal pour se balader ou visiter les environs. L'accueil des responsables parfait. L'ambiance générale de l'hôtel...Pas trop grand, on s'y sent bien. Les chambres (en tout cas la notre) mériterait un petit rafraîchissement. Pour terminer le restaurant...comment dire...nous nous sommes régalés. Bref rapport qualité prix très très intéressant 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! C’était un plaisir de vous accueillir 😉

Anaïs.a

Le 16/09/2022 à 19:24

1 / 5

Patron pas très sympathique. Sanitaires trés moyen, poussière, mauvais écoulement. Chambre mal insonorisée. A éviter !

Carine.a

Le 13/09/2022 à 15:43

5 / 5

Très bon restaurant, personnelles sympa....

Réponse du propriétaire :

Un grand merci de toute l’équipe 😉

Vincent.

Le 11/09/2022 à 14:59

5 / 5

Très bon restaurant, les plats sont généreux. L'ambiance est chaleureuse.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie !

Brossard.A

Le 09/09/2022 à 08:30

1 / 5

Patron pas aimable Chambre pas insonorisée Douche minuscule Petit déjeuner indiquer sur les papiers de la chambre à 7h30 et une fois dans la salle du petit déjeuner on nous dit que c est à partir de 8h.

Odile.E

Le 07/09/2022 à 20:15

4 / 5

a sejourne avec ma soeur un week end ; nous avons apprecie la restauration ainsi que le confort de nos chambres .

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie !

Jean-Jacques.A

Le 05/09/2022 à 20:55

4 / 5

Le Portel est notre coup de coeur sur la côte d'Opale. Depuis 4 ans, nous descendons à l'hôtel Le Flobart dès que nous le pouvons. L'accueil y est très chaleureux, le personnel attentionné et professionnel.Monsieur Jérôme très sympathique, mène bien son hôtel. Restaurant de qualité avec des menus variés qui sont modifiés en cours de saison pour offrir encore plus de choix. Chambres confortables, et restaurant à prix très attractifs. L'hôtel est situé à 2 minutes à pieds du bord de mer. Seul bémol qui n'est pas du ressort de l'hôtel : se garer proche de l'hôtel les jours de grandes influences est difficile. Le Flobart, notre coup de coeur. ( Jean - Jacques et Martine Van Loo)

Réponse du propriétaire :

Un grand merci ! C’est toujours un plaisir de vous recevoir !

Lucy.e

Le 05/09/2022 à 20:52

5 / 5

Super accueil, très bonne cuisine, on s'est régalés ! Merci beaucoup et à très vite

Réponse du propriétaire :

Tout l’équipe du Flobart vous remercie ! Á bientôt.

Sophie.a

Le 31/08/2022 à 22:02

1 / 5

Nous avons séjourner dans une chambre d hôte non loin de là et avons décider d aller manger ds ce restaurant .... Visiblement nous avons deranger Mr le patron ..... De plus , je voudrai vous faire savoir Mr que des MOULES MARINIÈRE sont faites a base de céleri branche et d oignons et non avec du Thym et du Laurier .... A ÉVITER

Eric.u

Le 15/08/2022 à 13:05

5 / 5

Magnifique séjour au Portel. J'adore cette petite station balnéaire sans aucune autre prétention que de vous rendre heureux. Le flobart y contribue pleinement. Vous n'êtes pas au Ritz...vous êtes au Flobart. Patron très agréable.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci ! C’était un plaisir de vous accueillir

Bruno.

Le 11/08/2022 à 08:23

5 / 5

Très bonne carte, de qualité, personnel aimable. Les cocktails étaient excellent et bien dosés. Je recommande, juste un petit bémol il manque une clim.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Bruno 😉

michel.e

Le 10/08/2022 à 17:35

1 / 5

Uniquement repas de midi. Cassolette de poisson immangeable ... Le peu de sauce qu'il y avait était sûre et le poisson bien sec. Impression de plat réchauffé plusieurs fois, desséché

Rémy.e

Le 07/08/2022 à 21:36

1 / 5

Patron désagréable serveuse aussi (sa fille) deuxième serveuse très gentille mais le patron un vrai c..

Réponse du propriétaire :

Hurler sur la terrasse ne fait pas parti du savoir vivre classique des clients de notre établissement. Bonne soirée 😉

jean.a

Le 04/08/2022 à 19:18

5 / 5

Très bon restaurants et personnel très sympathique 😉

Réponse du propriétaire :

Un grand merci de toute l’équipe ☺️

Johann.e

Le 25/07/2022 à 21:16

4 / 5

Très bien accueilli malgré notre arrivées sans réservation et à 6 personnes. Merci au patron pour ses blagounettes et à sa serveuse. Très bien mangé de l entrée au désert pour un bon rapport qualité prix merci

Réponse du propriétaire :

Ce fut un plaisir de vous recevoir ! Merci beaucoup 😉

Nelly.i

Le 23/07/2022 à 16:08

2 / 5

Déjeuner avec une amie. Moules-frites correctes. Dessert pas très bon. Pas d'amuse-bouche avec les deux coupes que nous avions prises en aperitif. Les bords de fenêtre étaient maculés de cadavres de mouches. Pas tres engageant.

Fil.e

Le 15/07/2022 à 20:58

1 / 5

Je mets rarement des commentaires sur les restaurants parce que chacun fait ce qu'il peu pour être gentille, serviable , mais honte pour le flobart a le Portel qui nous a traité comme des migrants en nous disant parce qu'on c installer pour boire un verre à sa terrasse de mal élevés , de non français .. ont est français et puis même si ce n' est pas le cas on met pas de terrasse si on veut plus de client après 20h monsieur et le professionnalisme s est international Monsieur

Henri.

Le 13/06/2022 à 23:21

5 / 5

C'était ma première expérience dans cet hôtel et je dis ...SUPER !!! Beaucoup de petits hôtels devraient en prendre exemple. Accueil très sympathique. Chambre Nickel. Repas du soir et petit déjeuner rien à dire , produits de qualité Le service est top. Quand on lit quelques commentaires négatifs , peut être faut il rappeler à ces clients le prix qu'ils ont payé ...On ne peut pas avoir une chambre de 60m2 et un repas gastronomique pour ces montants là...! Moi je dis Bravo ! Chouette équipe , chouette endroit. J'y retourne très vite...

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! C’est un bonheur de vous lire. 😍

DELHAYE.e

Le 03/06/2022 à 20:39

5 / 5

Séjour professionnel de deux nuits. Chambre d'hôtel très propre avec tout le nécessaire pour passer une bonne nuit. La qualité de la restauration et du service au top ! Le plus est vraiment la sympathie du patron.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous 😉 Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

François.O

Le 27/05/2022 à 10:32

4 / 5

Le contexte : Nous avions réservé pour une fête familiale, nous étions environ 20 convives. Avec deux choix pour l'entrée : poêlée de Gambas et de saint Jacques ou Saumon fumé. Plat principal : Magret de canard ou Pavé de cabillaud et sa croûte de parmesan. Pour l'entrée saumon : L'assiette était bien garnie et le saumon était bon, les invités étaient satisfaits cependant pour la poêlée de Gambas et de Saint Jacques c'est tout l'inverse, comptez deux noix et deux Gambas, là nous étions tous unanime, c'est bon ! Mais, ça à le goût de trop peu (10,50€ le prix de base) Passons au plat principal pour ma part j'ai pris le magret, la cuisson était rosé, le canard tendre, et la peau croustillante donc... Super ! Avec petit écrasé de pomme de terre et un assortiment de légumes, fort goûteux. Concernant le cabillaud, la cuisson était bonne, la croûte était sur tous le dessus du poisson. Deux plats qui respectent leur promesses. Le tout suivis d une assiette de fromages de la région, nous connaissons ces fromages et leur valeurs, ils sont excellent et mérites plus de reconnaissance et c'est une très bonne initiative, pour les touristes qui pourront répartir avec leur goûts en bouche... Pour finir le service et le personnel : Ils ont su nous gérer ! Ils étaient rapide, organisés et conciliant, bravo ! On avait réservé le restaurant en entier. Et ils sont très sympathique, familial et détendu. Une très bonne surprise, nous avons mangé à notre faim, nous sommes parti de chez eux, l'esprit festif et ventre remplis mais pas à l'excès. A deux pas de la plage, un bon endroit où faire une pause avant d'aller piquer une tête ou simplement digérer en marchant le long de la mer, après un bon Whisky Lagavulin...

Réponse du propriétaire :

Un grand merci !

Lucie.i

Le 18/05/2022 à 19:56

5 / 5

L'hôtel était très bien. Nous avions réservé la chambre 👪 famille qui était parfaite (2 chambres parents/enfants séparées tout confort, au calme et joliment décorées). C'est vraiment mieux que ces hôtels de chaînes aseptisé. Par ailleurs nous avons dîne au restaurant et c'était vraiment très bon. Félicitation au cuisinier !

Réponse du propriétaire :

Merci énormément pour ce chaleureux commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau 😉

Jean-Pierre.z

Le 08/05/2022 à 20:58

2 / 5

menu rapport qualité prix rien à dire, seul bémol la rapidité du service à peine le verre d'apéro posé voilà l'entrée ou le plat, tout ça parce que le cuisinier veut avoir fini très tôt, lors de notre visite il est parti à 9 h 30, la dame installait les petits déjeuner cela donnait l'impression de nous dire dépêcher vous je voudrais fermer pas très commerciale, très dommage laisse une mauvaise impression

Laure.o

Le 04/05/2022 à 21:49

5 / 5

Accueil sympa, personnel très agréable et prévenant, la chambre est plutôt sympa à proximité de la plage, le resto est très bon, service rapide

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Flobart vous remercie pour ce chaleureux commentaire 😉

Herben.l

Le 01/05/2022 à 21:47

4 / 5

Nous y avons mangé 2 fois cette semaine. Tout était très bon avec mention spéciale pour le bacon Burger toppisisme.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Mickael.E

Le 26/04/2022 à 22:36

5 / 5

Premiere fois dans ce Restaurant sommes toute bien sympathique.. Service agréable et respectueux .. Nous avons pris entrée plat dessert pour un menu à 26 euro..très Bon rapport qualité prix .. La viande était pour ma part excellente.. et la sauce du plat fait maison bravo pr ça ... Petit bémol.. j ai demander de la mayo en plus ..elle était pas maison ..dommage car vu se que cuisine le chef il sait faire de la mayo..😆..mais c est vraiment pr dire quelque chose .. Bravo à la cuisine..et bravo pr le service en salle agréable et serviable... A bientôt Très certainement

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Toute l’équipe vous remercie 😉 Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Richard.O

Le 24/04/2022 à 20:55

4 / 5

Très bien mangé, rapport qualité prix raisonnable, à bientôt 😉

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! A très vite 😉

louvion.l

Le 07/04/2022 à 14:06

2 / 5

Restaurant moules pas extra et la moitié vide ??? Service long laisse à désirer manque lingettes pour les mains et le petit gâteau citron avec le café je déconseille. Brasserie passable attrape touristes.

Emilie.h

Le 27/02/2022 à 09:39

3 / 5

Très bon hôtel restaurant, chambre bien ainsi que le repas. Juste isolation sonore pas terribles...

Denis.e

Le 06/02/2022 à 08:00

4 / 5

Très bon accueil.Les produits sont de bonnes qualités. Les moules étaient excellentes. Service rapide. Je reviendrais.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Denis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau 😌

Adrien.w

Le 13/01/2022 à 20:27

5 / 5

Très bonne surprise pour un restaurant d hôtel, la nourriture est juste excellente et le service impeccable. À refaire avec plaisir

Sylvie.o

Le 29/12/2021 à 14:27

1 / 5

Si vous décidez d 'aller au Flobar, attendez vous à être déçu... Les chambres et le restaurant ont vieillis, les photos ont été prises il y a un temps certain... Mais surtout espérez ne pas rencontrer le patron 😠personnage bourru, aucun professionnalisme, ayant fait preuve de discrimination sociale à notre égard.. Dans quel monde vivons nous ?

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Molitor, Vous aviez réservé une chambre dans notre établissement, chambre dans laquelle vous vous êtes installé tout à fait normalement lors de votre arrivée. Le problème est apparu lorsque vous êtes descendu au restaurant sans Pass Sanitaire !! Je vous rappelle qu un pass sanitaire valable est soit un schéma vaccinal complet ( 2 ou 3 doses) soit un test PCR négatif de moins de 24 h soit un certificat de retablissement. Que ce soit en France ou en Belgique, les règles sont les mêmes ! Une seule dose de vaccin ne suffit pas !!! Ce que vous appelez une discrimination sociale n est en fait qu'une application de la loi. En ce qui concerne la chambre, comment tenir compte de vos réflexions alors que vous n y avez même pas dormi, préférant quitter l hotel pour chercher un établissement qui vous accepterait sans Pass Sanitaire !!!! ( bonne chance) Cordialement Jerôme LE FLOBART

corinne.o

Le 30/10/2021 à 21:53

4 / 5

Très bon accueil, repas bon je le recommande . Celà donne un goût de revient. Très bien située à côté de la plage.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Flobart vous remercie ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

VERSCHUEREN.E

Le 12/10/2021 à 13:13

5 / 5

Très FRAIS ! J’ai pris les rognons à la carte, accompagnés d’une très bonne galette de pommes de terres et de légumes frais. Joli cadre chaleureux/cosi Service soigné A recommander pour repas professionnels ou seul … comme moi aujourd’hui lol

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe du Flobart vous remercie !

Pascale.a

Le 02/10/2021 à 21:21

5 / 5

N'hésitez pas à aller manger. Bonne ambiance et service de qualité. Merci beaucoup pour votre bonne humeur nous avons passés une excellente soirée

Réponse du propriétaire :

Un très grand merci !!! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment.

France.a

Le 24/09/2021 à 13:07

5 / 5

Accueil et restauration au top ! Un petit + pour l'ambiance ! Agréable musique !! France et Marie Cat.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci !

Marianne.e

Le 22/09/2021 à 10:10

5 / 5

Hôtel restaurant bien situé, en ville et à côté de la mer, accueil très sympathique, chambre bien isolée propre et décorée avec goût, de bons produits servis dans 1 ambiance conviviale et détendue Nous recommandons

Réponse du propriétaire :

Merci Marianne !!!

étienne.e

Le 15/09/2021 à 16:01

4 / 5

Suis venu ce dimanche au portel pour profiter du beau temps, pas de place côté plage, mais ici on nous a bien accueilli. Nous avons pris du magret de canard avec une bonne bouteille de vin. On a beaucoup apprécié la simplicité et la gentillesse du personnel. Et la viande était excellente.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire !

sauzedde.o

Le 31/08/2021 à 06:15

1 / 5

Ça pourrait être un bon établissement. On y mange bien mais on est très mal reçu

corinne.e

Le 27/08/2021 à 19:27

5 / 5

Merci à toute l'équipe du Flobart, nous avons passé un excellent séjour, les serveuses très accueillantes et aimables, la personne chargée du ménage des chambres discrète et compétente, le patron juste dynamique et sympathique. Je décerne la coupe au cuisinier qui nous a régalé avec ses petits plats et sa délicieuse mousse au chocolat. BRAVO à tous !!!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire ! Toute l'équipe du Flobart vous remercie.

Eric.o

Le 26/08/2021 à 17:16

2 / 5

Qualité du plat de moules (sèches alors que nous sommes en pleine période. Peut être plat congelé)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Éric Vous avez mangé des moules crème ail. Moules de bouchot de petites tailles ( fin de la saison touristique ) mais fraîches bien évidemment !!! Il est IMPOSSIBLE de congeler des moules avec les coquilles !!!! (Et cela prend trop de temps de regarnir les coquilles vides une par une !!!! ) Cordialement

Laurent.a

Le 23/08/2021 à 15:42

4 / 5

Bonne acceuil du personnels ,avenant et chalereux , belle chambre au 2 etages sdb minimaliste ,pas d ascenseur et escalier un peut raide .Ont n a bien diner la en couple , excelente table ,je recomande ainsi que le ptit dejeuner

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Flobart vous remercie !

Favre.a

Le 22/08/2021 à 14:47

5 / 5

Chambre simple refaite plus ou moins bien mais propre et confortable, grand lit, situé à quelques pas de la mer .Restaurant au top, bon marché et très bonne qualité des vins.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci !

Ghislaine.i

Le 18/08/2021 à 15:52

5 / 5

Personnels très sympathique👍 Établissement bien tenue et propre. 👍 Menu correct 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !!

David.e

Le 13/08/2021 à 20:56

5 / 5

Super établissement aussi bien l'hôtel que le restaurant personnel très pro. et serviable je recommande.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Flobart vous remercie !

Val.e

Le 13/08/2021 à 20:52

5 / 5

Personnel au top et au petit soin avec les clients du restaurant et de l hôtel.. Bravo au chef repas excellent et très bien présenté..

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire !

Sabine.r

Le 12/08/2021 à 20:35

5 / 5

Restaurant tres agreable. Personels super aimable et souriant. Repas parfait et rapide. Qualité prix. Je recommande fortement ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Flobart vous remercie Sabine !

Emilie.a

Le 12/08/2021 à 13:33

5 / 5

une très bonne table... je recommande fortement... en plus l'équipe est sympa!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Émilie !

Vanille.o

Le 08/08/2021 à 17:20

2 / 5

Très déçue pour ma belle sœur et mon frère qui sont venus passer leur nuit de noces à l’hôtel du Flobart. Ceux ci avaient prévenu le gérant de leur arrivée tardive et le gérant avait eu l’air de bien comprendre. Cependant, lors de leur venue, ils ont eu la mauvaise surprise de devoir rendre la chambre à 11h du matin précise alors qu’ils étaient arrivés à 8h du matin, aucun geste commercial n’a été effectué donc ils ont payé une nuit d’hôtel dans sa totalité alors qu’ils sont restés à peine 3h. De plus, aucune attention pour le mariage n’a été constatée (pétales ou autre…). Patron très froid d’après leurs dires et chambre très étroite. Nous ne recommandons pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre frère avait réservé une chambre pour la nuit de samedi à dimanche dans le cadre de son mariage et nous avait prévenu d une arrivée tardive dans la nuit. Nous lui avions communiqué le code d accès à l hôtel et son numéro de chambre afin qu’il puisse s installer à sa guise dans la chambre. Je fus en effet surpris de voir votre fille et votre gendre arriver à 8 h le dimanche matin pour prendre possession de leur chambre ! Vous imaginez bien qu’en cette saison ( juillet-août ) la chambre était relouée le jour même pour d’autres clients. Après les avoir félicités et avoir étudier le planning de l hôtel, j ai effectué quelques modifications et j ai donc proposé une chambre que votre frère pouvait conserver sans charges supplémentaires jusque 15 h !!!! ( pour une libération théorique à 11 h ) Je ne pouvais pas faire mieux compte tenu des arrivées futures !

Marquet.a

Le 03/08/2021 à 14:47

3 / 5

Cuisine de qualité mais amabilité à revoir ! Nous avons passé un très bon déjeuner dans ce restaurant, la cuisine est sincèrement de qualité, les plats sont copieux et très bons, la présentation est très élaborée. La facture était vraiment plus que correct, un très bon rapport qualité prix. Le seul bémol remarqué par l'ensemble de notre table et le manque d'amabilité du restaurateur. Cela est vraiment dommage car c'est un point noir pour nous. A la prise des commandes nous avons pu voir un certain agacement de sa part par (diversité de choix soit des plats à la carte ou des formules et menus enfants demandé en même temps que l'entrée comme dans la plus part des restaurants). Pas de gâteaux apéritifs sur notre table alors que sur les autres il y en avait, nous avons réclamé. Pas de nouveaux services pour le pain alors que les corbeilles étaient vides... Nous nous sommes demandés si ce dernier apprécié les enfants, qui pourtant étaient très sages...

Gwenael.e

Le 01/08/2021 à 12:31

5 / 5

Séjour en week-end, très professionnel et conviavale pendant le petit déjeuner le patron mais la main à la patte. Venue avec deux gros chiens ( golden) et un bébé la chambre était très spacieuse. Seul bémol manque de communication avec les serveuse pendant le repas

Réponse du propriétaire :

Merci Gwenael Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement Jerôme

Nathalie.i

Le 25/07/2021 à 16:06

5 / 5

Très bonne cuisine fait fait maison Bonne carte de vins Personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Un grand merci !

Alain.o

Le 24/07/2021 à 14:09

5 / 5

Superbe séjour avec un patron et son personnel très très sympathique son restaurant de très bonne qualité bref si vous passer par LE PORTEL je conseille

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Alain !

gerald.e

Le 18/07/2021 à 13:54

1 / 5

Effectivement aujourd'hui menu sur la table et le gel doit se trouver dans un flacon de gel hydroalccoliqe et non pas dans un distributeur sans aucune mention , de plus les restaurants ont en général un seul distributeur à l'entrée Je convient que vous faites le nécessaire pour la lutte contre la covid, mais je pense avoir fait une simple petite suggestion à votre employé qui je crois méritée d'être prise en compte sans moqueries

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur West Quelques petits rappels en cette période difficile de COVID Vous devez scanner le code "tous anti covid" disponible à l entrée de l établissement avant d entrer Sur table, les seules choses que vous pouvez trouver sont du Gel Hydro-alcoolique et le QR code du menu de l établissement. Toutes autres choses ( sel, poivre, moutarde, mayonnaise etc...) ne sont amenées qu'a la demande du client. Cela fait bientôt 2 ans que le gel hydro alcoolique est présent sur les tables de la majorité des restaurants. Cordialement Le FLOBART..

Nod.a

Le 25/06/2021 à 22:46

5 / 5

Très accueillant, un bon rapport qualité prix avec cependant un petit déjeuner un petit peu cher par rapport à ce qui est proposé. Restaurant agréable et plats bien présentés et prix raisonnables, chambre lumineuse, joliment aménagée, dommage pour la poussière au sol mais dans l'ensemble, bon séjour passé ici.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Flobart vous remercie ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Jean.u

Le 20/06/2021 à 16:01

5 / 5

Bon accueil, chambre propre avec une très bonne literie, personnel sympa et une cuisine extra, à refaire.

Réponse du propriétaire :

Merci Jean Luc ! En espérant vous accueillir à nouveau prochainement 🙂

Pascale.a

Le 19/06/2021 à 08:40

4 / 5

Nous avons mangé au restaurant Flobart le dimanche 13/06, et nous avons eu un très bon accueil, et très bon repas.... 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Pascale !😊

Emmanuel.r

Le 12/06/2021 à 21:06

5 / 5

Nous avons dîne le 12 juin soir au restaurant ce fut délicieux copieux viande savoureuse et patron hyper dynamique et sympa, nous recommandons!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Emmanuel ! Au plaisir de vous retrouver.

Sophie.a

Le 01/01/2021 à 22:37

5 / 5

Nous avons passé un excellent réveillon dans l'établissement. La chambre est spacieuse et bien décorée. Malgré la situation sanitaire qui ne nous permettait pas de manger au restaurant, nous avons eu gentillement un micro ondes à disposition ! Le patron est très conciliant et à l'écoute. Nous avons hâte de revenir pour goûter les plats du restaurant lorsque cela sera possible ! Nous recommandons vivement !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Flobart vous remercie pour ce chaleureux message ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Annie.o

Le 21/10/2020 à 16:18

5 / 5

Un excellent moment passé au Flobart. Une équipe accueillante et des plats savoureux ! Nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Un plaisir de vous lire ! On espère vous revoir très vite.

Muriel.o

Le 21/10/2020 à 16:14

4 / 5

Très bon accueil, qualité prix intéressants, toutes les consignes sanitaires respectées

Leclercq.h

Le 11/10/2020 à 18:52

5 / 5

Le gérant ainsi que son personnel très accueillants ! Hôtel cosy et propre !Une cuisine savoureuse ! Un régal ❤️A découvrir !!!!

Réponse du propriétaire :

Encore un grand merci de la part de toute l’équipe du Flobart ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊

Annie.o

Le 04/10/2020 à 19:14

1 / 5

Le patron pas aimable, il se permet de faire des réflexions lorsqu'on lui demande par exemple la composition d un plat. Je n'y retournerai pas.

Franck.u

Le 04/10/2020 à 16:55

5 / 5

Très bon restaurant nous avons très bien mangé dans la simplicité

Réponse du propriétaire :

L'équipe du Flobart vous remercie Frank, au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Sophie.e

Le 20/09/2020 à 22:53

1 / 5

Accueil nul,serveuse ou patronne très désagréable chambre minuscule déçue partie dormir ailleurs le soir même de nôtre arrivé mais tout en payant la nuitée réservée, refus de servir en terrasse un apéritif dommage par hasard rencontré le maire du portel a qui nous avons dit nôtre mécontentement

corinne.a

Le 13/09/2020 à 22:46

1 / 5

Très mauvais contact, un patron désagréable au possible. Une nourriture vraiment quelconque. Un patron limite irrespectueux. Je ne conseille pas du tout ce lieu. Ne mérite même pas une étoile

Helene.u

Le 15/08/2020 à 14:41

4 / 5

Tres bon repas sauce délicieuse moules très copieuses prix raisonnable. Petit bémol sur l'accueil pas super souriant.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Flobart vous remercie au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Nos sourires sont cachés derrière les masques 😉

Orch.d

Le 13/08/2020 à 22:00

5 / 5

Endroit très chaleureux. Très très bien servi. Tarif nickel à 5 min de la mer à pieds Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Flobart vous remercie au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Sylvie.R

Le 12/08/2020 à 20:53

4 / 5

Wesh et moules frites très bons, le service est très rapide, l'accueil agréable, personnel souriant et attentionné, les règles d'hygiène sont respectées, l'établissement dispose d'une petite terrasse à l'ombre et d'un intérieur design très joliment décoré à une centaine de mettre de la plage

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Flobart vous remercie au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Jo.o

Le 11/08/2020 à 22:27

5 / 5

Très bon restaurant avec un patron super sympa, très bon rapport qualité prix

Constance.e

Le 09/08/2020 à 18:56

1 / 5

Patron très désagréable, heureusement que le cuistot est bon parce que le patron zéro. Le patron aucune écoute, intolérant, nul. Pendant une canicule le patron voulait nous mettre au soleil avec une petite de 3 ans et demi. Quand nous avons demandé à changer de place, monsieur a dit oh nous avons 2 semaines de soleil par an d'un air de dire demmerdez vous, cela aurait pu être dit avec plus de compréhension.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous semblez oubliez de préciser que ce même patron vous a changé de table pour répondre à vos besoins ! Ainsi il ne vous a pas laissé vous « démerdez ». Cordialement.

Laura.e

Le 01/08/2020 à 21:43

5 / 5

Hôtel qui mérite amplement c'est deux étoiles, l'hôtel et juste parfait le personnel est super sympa et a votre service. La chambre est très belle et lumineuse.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Flobart vous remercie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Perrine.T

Le 20/07/2020 à 22:12

5 / 5

Super restaurant . Bon rapport qualité prix . On y mange très bien . On a adoré !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Flobart vous remercie, au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Albin.r

Le 20/07/2020 à 12:58

5 / 5

Tres bien mangé, qualité et service impeccable. Bien recu malgre le passage avec nos chiens petit et grand (berger aĺlemand) 18/07/2020.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Flobart vous remercie, au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Patrick.

Le 19/07/2020 à 15:16

5 / 5

Frites moules au top du top 👌 Potjevleesch de la mer en entrée tout simplement délicieux... Très bon accueil !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Flobart vous remercie ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

cendrillon.

Le 09/07/2020 à 18:26

5 / 5

Poisson excellent.rapport qualité prix nickel équipe sympa..endroit a a connaitre merci( nos enfants ont dit ..c est le meilleur resto) 2 visite la semaine derniere encore et toujours aussi bon. plats dignes d'un 3 etoiles franchement

Réponse du propriétaire :

L'équipe du Flobart vous remercie, au plaisir de vous retrouver très bientôt !

Betty.e

Le 26/06/2020 à 21:54

5 / 5

Plat servi chaud... Accueil agréable et très bon rapport qualité prix. Un bon moment passé dans ce bel établissement. A refaire avec plaisir

Réponse du propriétaire :

L'équipe du Flobart vous remercie, au plaisir de vous retrouver très bientôt !😊

lefebvre.o

Le 21/06/2020 à 07:46

5 / 5

Nous avons apprécié l accueil et la sympathie du personnel , nous nous sommes régalés aussi bien avec les entrées les plats ou les desserts servis et présentés généreusement et joliment 👌👍petit coup de coeur pour la salade océane , la salade de chèvre , l escalope au cheddar ,,, tout en fait 😀 nous conseillons à 100% et reviendrons 🍴🍸🍰 à très bientôt ☺

Réponse du propriétaire :

L'équipe du Flobart vous remercie, au plaisir de vous retrouver très bientôt !😊

Nathalie.e

Le 20/06/2020 à 13:35

5 / 5

Accueil et restauration sympa. Le patron est très aimable. Ambiance très conviviale. Respect des règles sanitaires. On y revient en septembre 😉

Réponse du propriétaire :

L'équipe du Flobart vous remercie, au plaisir de vous retrouver en septembre !

Lili.o

Le 17/06/2020 à 20:42

5 / 5

Nous avons mangé au restaurant avec mes collègues et ce fut la MEILLEURE SALADE DE CHÈVRE CHAUD DE MA VIE!!! Petit plus, ils se sont très bien adapté à une demande végétarienne. La déco est très agréable, en somme, je recommande.

Réponse du propriétaire :

L'équipe du Flobart vous remercie, en espérant vous accueillir à nouveau.

Emeline.o

Le 08/06/2020 à 08:33

5 / 5

Encore une fois super , Welsh burger très copieux et escalope au cheddar très bonne . Nous reviendrons 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

L'équipe du Flobart vous remercie, en espérant vous accueillir à nouveau.

filliette.y

Le 07/02/2020 à 14:53

5 / 5

C'était excellent. J'ai adoré le burger au maroilles 😋 Nous reviendrons sans hésiter ...

Réponse du propriétaire :

C’est un plaisir de vous lire ! Merci.

François.r

Le 02/02/2020 à 16:38

5 / 5

Tres bon rapport qualité prix interessant ! Et très bon accueil. Je recommande !

Christophe.a

Le 31/12/2019 à 09:21

3 / 5

Très bon accueil avec un problème résolu très vite Et le petit déjeuner excellent

Florence.e

Le 20/12/2019 à 23:22

1 / 5

Aucune étoile !!!!!! Très mauvais accueil car nous avions réservé pour 20h30 et c était trop tard pour le patron!!!!! Il n a aucun sens du commerce !!!!! Une reconversion serait à prévoir!!!!!!!

yanis.o

Le 12/11/2019 à 20:57

5 / 5

De retour dans cet établissement ! Toujours aussi bien, allez-y les yeux fermés 😉

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire !

Marco.C

Le 04/11/2019 à 09:07

4 / 5

Très bon accueil du patron. Chambre familiale très bien. Venu en famille 2 adultes et 2 enfants. Restaurant chaleureux et bon.

Yannik.o

Le 30/10/2019 à 18:52

5 / 5

On s'y arrête le temps d'un week-end. On y savoure de bons plats. Petit dej extra. Belle adresse à deux pas de la plage

Melanie.a

Le 06/10/2019 à 23:38

2 / 5

Nous sommes venus en famille un samedi 12h, serveuse un peu maladroite, apéritif servi un verre par un verre, erreur dans les commandes. Frites congelées pour un restaurant je trouve sa lamentable et le prix d'une portion de frites est extrêmement chère 4 euros rien ne vaut une bonne frites fraîche, et le pire c'est qu'ils étaient en rupture de stock de mayonnaise pour un restaurant assez chère je ne trouve pas sa logique sachant que c'était un samedi midi il y a des magasins d'ouvert pour dépanner la clientèle. Dessert congelés et non fait maison. Je n'y retournerai plus trop chère à mon goût et vraiment pas top

brunoalexander.

Le 30/09/2019 à 13:16

5 / 5

Très bon accueil ,très bonne prestation professionnelle. A vos soins pendant le repas . Prix compétitif .

Uyttebroeck.i

Le 17/08/2019 à 08:37

3 / 5

Je vais donné mon expérience hôtel sympas propre juste manque un petit coup de peinture pour rafraîchir les chambre le pompon est le petit déjeuné et le dîner petit pain croissant de la veille réchauffé à 7,50 le petit déjeuner abusé et les frites surgelées que le patron me dit que c’est frais il se fou de moi 4 euros je reconnais des frite fraîche je suis d’une d’origine flamande et de deux je suis à 100 mètre des belges Donc je sais quand les frites surgelées

Jean-pierre.e

Le 07/08/2019 à 18:33

5 / 5

établissement très bien situé ,calme, chambre très bien agencée ,accueil très sympathique personnel a l'écoute petit déjeuner avec du choix et de bonnes viennoiseries .Au restaurant très bonne moules a la crème.Je vous recommande cet établissement: bon rapport qualité/prix

Alexis.i

Le 06/08/2019 à 18:29

5 / 5

Bonne ambiance durant la soirée au restaurant, personnel accueillant, proche, souriant. La cuisine est excellente et originale, pour ma part : Escalope de dinde avec une sauce cheddar Je recommande !

pascaline.e

Le 04/08/2019 à 17:45

1 / 5

nous pensions qu'avec le nouveau propriétaire que la cuisine serait différente gambas pas cuite rognons a point arrivent rouge dans l'assiette le service très long le personnel tout juste aimable désolé ça donne pas envie d'y retourner.

LVT.s

Le 27/07/2019 à 11:34

5 / 5

Les propriétaires sont très conviviaux et toujours prêts à vous aider, renseigner les bons petits coins,... Le resto est aussi très bien

Christopher.a

Le 16/06/2019 à 18:05

3 / 5

Les plats sont bons mais le temps d'attente très long. Plus de 3h en tout pour un repas entrée, plat, dessert.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur. Merci pour votre note et votre commentaire. Les plats vous ont plu et j en suis ravi. Pour l attente, vous auriez dû signaler à la serveuse. C est vrai que ce midi toutes les tables sont arrivées en même temps. Comme c était dimanche et jour de fête des pères, nous n avons pas penser qu il y avait urgence. Encore désolé et à une autre fois avec grand plaisir

Bruno.a

Le 15/06/2019 à 21:53

5 / 5

Restaurant familial où la cuisine est bonne pour un prix raisonnable. J'ai apprécié la salade de chèvre chaud, la bavette d'aloyau, la dame blanche (glace) était généreuse mais pas très 'artisanale'. Le patron et le personnel sont sympa et très gentils.

lyn.a

Le 10/06/2019 à 12:38

5 / 5

Chambre spacieuse et confortable. Literie impeccable. Nous avons super bien dormi. Petit déjeuné très bien et accueil sympathique. Un seul bémol toute fois : cabine de douche petite. A part cela, rien à redire et c'est avec plaisir que nous y retournerons

Annick.

Le 10/06/2019 à 04:51

5 / 5

Parfait ! Chambre propre , cuisine goûteuse , prix correct ! nous étions un groupe de 12 randonneurs, très bien accueillis !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous souhaitons que vous apprécié votre périple en Cote d'Opale et vous remercions encore pour votre sympathie.

Patrick.e

Le 18/05/2019 à 15:33

5 / 5

Pas 36 menus mais on y mange très bien bon accueil

Evelyne.o

Le 10/03/2019 à 15:42

5 / 5

Habituée du restaurant le flobart, de nouveau j 'ai été très satisfaite lors de ma dernière visite. Accueil très agréable de la part de Thierry . Un repas à base de poissons (saumon fumé des ets corrue et dos de cabillaud cuit à point ). Un rapport qualité prix indéniable ! Une adresse incontournable sur le Portel.Une erreur de manipulation de ma part l 'avait défavorablement noté . Je m 'en excuse auprès de Thierry et de l 'ensemble du personnel.

Cyril.e

Le 14/02/2019 à 13:54

5 / 5

Chambre familiale agréable ! Personnel accueillant ! Hôtel au calme. Concernant le restaurant, choix et qualité/prix au rendez-vous !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre message et votre sympathie. A une autre fois avec grand plaisir Thierry

Lindsay.a

Le 26/01/2019 à 16:00

5 / 5

Excellent restaurant avec carte variée à petit prix!! Accueil très chaleureux

Vercoutere.i

Le 14/12/2018 à 07:37

4 / 5

Tres bon établissement, propre, calme, chambre impeccable. Repas très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur VERCOUTERE, un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage et nous incite à toujours faire mieux. A une autre fois avec grand plaisir.

Christine..

Le 09/12/2018 à 15:25

5 / 5

Très bon accueil, cadre agréable, carte et cuisine de qualité, rapport qualité /prix très correct pour des plats de produits frais

Réponse du propriétaire :

Encore un grand merci Christine pour votre commentaire. A une autre fois avec grand plaisir.

Maxime.

Le 19/11/2018 à 15:49

4 / 5

Très bon accueil. A deux pas de la plage. Rapport qualité prix excellent !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note et votre commentaire. Je vous dis à une autre fois avec grand plaisir.

Leïa.r

Le 02/11/2018 à 12:34

4 / 5

Très bon restaurant mais il faut bien réserver avant d'y aller car il est souvent plein

Bounama.i

Le 28/10/2018 à 09:24

3 / 5

Sympathique .chambre familly agréable bien décoré. Propreté laisse à désirer. Pt déjeuné aux top personnelle agréable

sébastien.

Le 17/10/2018 à 12:23

5 / 5

Lieu très sympa, chambre plus que correcte, petit déjeuner top ! Accueil et personnel très agréable ! Je conseille et y reviendrai avec plaisir 😉

Claudie.a

Le 12/10/2018 à 21:55

5 / 5

Avons découvert la choucroute de la mer : c'est excellent. Le personnel est très aimable et très sympathique. Nous y reviendrons sûrement.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous vous disons donc à une prochaine fois avec grand plaisir.

Cédric.o

Le 28/09/2018 à 22:02

3 / 5

Hôtel confortable. Restaurant moyen, pas mauvais mais pas mal d'erreurs de service et attente trop longue.

Elizabeth.r

Le 10/09/2018 à 09:42

5 / 5

Très bien chambre agréable bonne literie hôtel super bien personnel disponible souriant repas très bon simple mais frais pour un prix très abordable je recommande vivement cet hôtel

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre note et votre message. Je vous dis à une autre fois avec grand plaisir. Thierry

philippe.o

Le 31/08/2018 à 09:12

5 / 5

Petit établissement confortable . Literie de qualité sdb petite mais bon rien de gênant . Bon petit déjeuner bon accueil . Parking devant l'établissement .

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre note et votre message Monsieur JOLIVET. Une autre fois avec grand plaisir. Thierry

Plumer.e

Le 17/08/2018 à 09:15

3 / 5

Hotel charmant et sympa, nous y avons bien mange.pas une étoile mais au moins deux

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du Flobart vous remercie au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Audrey.u

Le 16/08/2018 à 13:26

5 / 5

Quand c'est bien, il faut le dire aussi. Personnel agréable, joli déco, plat très bon. Rien à dire et à refaire.

Réponse du propriétaire :

Un très grand merci pour votre note et votre commentaire qui nous encourage à continuer dans ce sens.

Murielle.a

Le 12/08/2018 à 21:20

4 / 5

Patron sympa et disponible Petit bémol la salle de bain est petite Cuisine impequable garderer un très bon souvenir de ses vacances

Annie.i

Le 30/07/2018 à 19:36

1 / 5

Chambre pas très propre poussières à l'entrée en général tapis sale rampes d'escalier sale à ne pas savoir ou mettre ses mains

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Simon. Je vois avec stupeur votre commentaire. Une simple question puisque vous êtes si virulente et expressive sur les réseaux sociaux. Pourquoi n avoir rien dit et surtout comment avez vous pu dormir entourée par autant de crasse ? Expliquez moi !!!!!

Carine.a

Le 10/07/2018 à 18:26

4 / 5

Ne vous fiez pas à l'aspect de la ville ni à l'extérieur cet hôtel est confortable, attention 2 étages sans ascenseur mais on peux demander de l'aide pour les bagages, chambres petites mais avec tout le confort, déjeuner copieux et le restaurant propose une cuisine maison avec plats de saisons et produits du marché du coup c'était très bien.

André.u

Le 04/07/2018 à 10:45

5 / 5

Excellent repas en famille. Plats copieux et frais pour un tarif raisonnable. Personnel attentif et aimable. C'était une deuxième expérience qui en appellera d'autres vu la satisfaction de chaque participant même avec une végétarienne à table !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous encourage à toujours mieux faire. Je vous dis à très bientôt avec grand plaisir. Thierry

megann.h

Le 22/06/2018 à 22:56

5 / 5

On y mange très bien et les produits sont frais. Je recommande

David.a

Le 11/06/2018 à 16:06

5 / 5

Nous avons passé une nuit en chambre famille, très chaleureux, chambre cosy belle déco. Le personnel est aux petits soins et très accueillant. Restaurant et petit déjeuner avec du choix. Rapport qualité prix parfait.

Nicolas.e

Le 21/05/2018 à 10:35

5 / 5

Toujours aussi bon, ça fait plusieurs fois que nous y venons et le rapport qualité prix est très bien, l'accueil est sympathique.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Monsieur Lefrancois pour votre sympathique commentaire malgré la petite attente.

Laurent.a

Le 15/04/2018 à 08:41

4 / 5

Hôtel et restaurant agréable, très bonne cuisine, prix très raisonnable. Chambres décorées avec goût. Personnel accueillant

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. A une autre fois avec plaisir

Alexis.a

Le 10/04/2018 à 09:24

5 / 5

Très bien recu. Jolies chambres et agréable petit déjeuner à prix correct

scheffer.h

Le 07/01/2018 à 17:25

4 / 5

petit hotel très bien situer. Près de la plage . près des magasins. un accueil chaleureux. les chambres un peu petite mais qui ne manquent de rien . par contre un restaurant au top avec de très bon prodruits pour un prix démocratique; des serveuses très sympathiques ; Meme si vous ne séjourner pas à l'hotel je recommande le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je vous dis donc à une autre fois avec grand plaisir. Thierry

Philippe.e

Le 10/11/2017 à 18:41

5 / 5

/Nous avons séjourné, mon épouse et moi du lundi au vendredi à l'hôtel du Flobart, et ce séjour fut très agréable et sympathique tant au niveau hôtellerie qu'au niveau repas. Chambre accueillante, tout est très correct, propre, et sans surprise de prix. Personnel à l'écoute du client. Hôtel à 2 pas de la mer. Cuisine faite maison à base de produits locaux. A RECOMMANDER.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre commentaire. Peut être à une autre fois lors d'un prochain séjour sur notre belle côte d'Opale.

Ivan.a

Le 10/11/2017 à 10:19

3 / 5

Très correct, personnel très acuillant. Par contre chambre un peu bruyante (bruit de claquements de portes à l'étage). Bonne cuisine mais un peu trop simple par rapport au tarif (somme toute modérée). Cadre non exceptionnel mais proche de la mer comme indiqué.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous tenons compte de vos remarques. Cordialement

Aurore.�

Le 07/10/2017 à 14:27

1 / 5

Surtout n'y allez pas avec vos enfants !! S'ils ont des angoisses inattendues ou sont trop vivants ça n'est pas toléré... De plus vu que les gens ne sont pas agréables (dixit le responsable), tout le monde est mis dans le même panier. Nos enfants de 2 ans pleuraient sûrement par peur d'un endroit qu'ils ne connaissaient pas, fatigue aidant, le responsable (je suppose) est venu nous demander si ça allait durer encore longtemps au lieu même de demander ce qu'il se passe... Nous n'avons même pas mis les pieds dans la chambre que nous avions réservée en précisant le type et nombre de personnes 🙄😳

Réponse du propriétaire :

Madame, Je ne suis pas surpris de voir votre commentaire mais je tiens à recadrer la situation. Vous êtiez au pied de l'escalier avec vos enfants depuis 15 minutes environ et ils ne cessaient de hurler, un client du restaurant ou se tenait une assemblée générale est même venu voir ce qu'il se passait. A mon tour, j'ai voulu connaitre les raisons d'un tel débordement et je vous ai légitimement demandé ce qu'il se passait et si vos enfants allaient hurler ainsi toute la nuit. Vous m'avez alors dit qu'ils avaient peur de l'escalier mais je ne comprends pas que vous n'ayez pas agit plus rapidement pour les calmer. Une dame accompagnée de son enfant est ensuite entrée dans l'hôtel et là, même scénario, les enfants se sont mis à hurler. J'avoue que j'ai été stupéfait par cette situation et que je n'ai rien su faire d'autre que de vous écouter me dire que vous souhaitiez partir sans attendre et que je comprenais rien à rien. Voilà, j'ai utilisé mon droit de réponse. J'espère simplement que vous avez passé un bon séjour sur la Cote d'Opale

Spacien.e

Le 05/10/2017 à 13:55

4 / 5

Petit déj très bien. Insonorisation des chambres à revoir ( toilettes et douches d'à côté comme si on y était). Le reste au top. Chambre avec vue sur mer. Patron sympa.

David.r

Le 14/08/2017 à 08:55

5 / 5

Rapport qualité prix excellent surtout pour un week-end du 15 août Chambre très agréable très propre très calme Et le patron est très accueillant serviable et prévenant toujours le sourire Je recommande vivement

Debora.u

Le 27/05/2017 à 22:36

4 / 5

cadre chaleureux et calme. Très bon et fin au niveau des plats. Restaurant de qualité.

ducrocq.u

Le 04/03/2017 à 16:24

4 / 5

nous avons passé un agréable séjour avec un accueil sympathique, serein. C'est un endroit tranquille avec une chambre accueillante. La restauration a été satisfaisante en quantité et en qualité (produits locaux et de saison) . Nous y retournerons sans hésitation.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre commentaire. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain séjour sur la cote d'opale. Cordialement Thierry

Valère.A

Le 04/01/2017 à 12:20

5 / 5

Déco des chambres de très bon goût, restaurant au top, produits frais, fait maison, accueil très sympatrique, proximité centre ville et plage au bout de la rue. Bonne continuation ! :-)

JAR.l

Le 07/12/2016 à 20:10

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme du personnel. Chambres propres et charmantes. Bien être et plage juste en face.

SOFIA.

Le 12/08/2016 à 21:50

5 / 5

J'y ai passé des vacances pendant quelques jours ce sont des propriétaires extrêmement gentil et soucieux du bien-être de leurs hôtes ne manquez pas de vous y arrêtez pour une nuit et même plus vous y serez agréablement reçu avec gentillesse et tout sera fait pour que vous ayez votre confort de plus vous pouvez sans crainte vous y restaurer au restaurant qui se trouve en bas de l'hôtel auquel pourrait etre comparer à un restaurant gastronomique tellement les plats sont savoureux et très bien présenter ce sont des produits généralement locaux très bien travaillé avec simplicité et que je vous recommande fortement de vous y restaurer meme une fois un régal . il n'est pas loin de la plage du Portel 1 a 2 min et c'est un endroit très calme et reposant🌅

Florian.e

Le 26/05/2015 à 10:54

4 / 5

Cuisine de qualité ,carte variée, très bon accueil à fréquenter sans modération

Max..

Le 04/06/2014 à 13:03

3 / 5

Bon restaurant. Prix très correct (menu à 13euros le midi plat+dessert en entrée+plat et 15euros complet). Bon acceuil. Déco très moderne. Enfin de vrais légumes dans une brasserie ! Agréable moment.

Pascal.

Le 17/05/2013 à 12:46

3 / 5

très bon accueil. le repas du lundi soir était très bon.(Brochette de gambas excellente) la mer est a 2 pas petit bémol l'internet ne fonctionne que par un cable et la ca ne marchait pas ce jour la. Dans la salle de bain il n'y a rien pour poser la trousse de toilette et les rideau qui servent de volet ne sont pas assez fermant (lumière des réverbères toute la nuit) j'y retournerai sans problème

Les autres restaurants

  • 🏪 restaurant du golf de la Sainte-Baume (152 Avis)

  • 💬 Endroit trés agréable avec une vue magnifique Nous avons très bien mangé Le personnel est souriant Les bémols : Les mouches mortes qui jonchent les bordures des fenêtres à l'intérieur du restaurant Les vitres sales Les toiles d'araignée qui pendent des poutres La moquette sale


  • 🏪 La Santa Maria (662 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un déjeuner très agréable, le service et le personnel étaient super! La planche mixte était un délice et les moules au roquefort top!! Mon conjoint a pris les sardines, bonnes et et copieuses ! Je recommande


  • 🏪 Le Retz Restaurant Pornic (710 Avis)

  • 💬 Je recommande absolument ! Un accueil très charmant, le service est parfait ( étant du métier, je sais de quoi je parle) On nous offre une petite mise en bouche sans se soucier si nous prendrons l’apéro, ça, c’est de l’accueil Apéritif sans alcool plus original que le Virgin mojito, le Virgin spritz ! La carte est explicite et les menus variés à des prix très abordables vu la qualité des produits. Personnel agréable et serviable du début à la fin et… nous sommes parties tard, les dernières Merci à vous, continuez ainsi.


  • 🏪 La bohème Restaurant (229 Avis)

  • 💬 Restaurant bien situé au centre de Senlis, décoration sympa, bonne ambiance, les plats sont délicieux de l'entrée au dessert, on y retournera avec beaucoup de plaisir.


  • 🏪 Le Pot du Clape (1299 Avis)

  • 💬 Restaurant surprenant au premier abord car manger de la soupe ou salade ou flammiche je n'étais pas prête mais je fût agréablement surprise, c'était très bon. Serveuse très aimable et souriante.


  • 🏪 Les Chênes (262 Avis)

  • 💬 Auberge familiale authentique, cuisine excellente et promenade pour écouter le brame du cerf : génial ! On a bcp appris merci ! Je recommande et je reviendrai 👍


  • 🏪 Hôtel restaurant la Poularde (320 Avis)

  • 💬 Très bonne table, je conseille. Nous avons passé un moment très agréable avec un repas/concert très raisonnable niveau prix. Accueil sympathique. Petit bémol, sur le service : plat arrivé un peu froid. Après je le comprends et l’accepte car les cuisines sont en rdc et nous étions dans une salle à l’étage.


  • 🏪 LES RHODOS (Col des Aravis) (1125 Avis)

  • 💬 Prestation plus que réussie. Nous avons fêter notre mariage en petit comité dans ce lieu merveilleux. Repas délicieux et lieu splendide avec du soleil encore mieux je pense. De la cuisine au service tout était parfait. Endroit Superbe qui vaut le détour et qu'il faut recommander.


  • 🏪 La Terrasse (442 Avis)

  • 💬 Deux étoiles cuisine pour la pièce de bœuf demandée saignante mais servi un côté très cuit et l'autre presque bleue. Pas assez de détails sur la carte pour les accompagnements des plats. Joli restaurant, bonne ambiance et personnel sympathique.


  • 🏪 Le Puy de la Lune Restaurant et Salle de concert (privatisation + grandes tables nous consulter) (883 Avis)

  • 💬 Beau bar restaurant du ventre ville avec équipe très sympathique..possibilité de privatiser le fond du bar. Musique live 1x par mois, ça donne envie..