📌 4 Rue des Vanniers, 08140 Douzy
💬 312 Avis
Le 27/10/2023 à 18:43
En voyage pour le travail, bel surprise que cet établissement. Personnel sympathique , hôtel confortable propre agréable, et une table au top ! Mention au chef L'équipe des coucou c'est nous 😉
Réponse du propriétaire :
Coucou, C'est l'équipe du coeur d'or.... Un grand merci et avec un grand plaisir à bientôt
Le 18/10/2023 à 13:30
Excellent repas, merci.
Le 22/09/2023 à 21:32
Très bonnes accueil, cuisine excellent.
Le 15/09/2023 à 21:04
3ème séjour dans cette hôtel situé à proximité de Sedan, facilement accessible des grands axes routiers. Chambres spacieuses et bien agencées, équipement moderne. Climatisation présente, mini frigo, petite bouteille d’eau, plateau de courtoisie. Douche ou baignoire selon la chambre (petit bémol, certaines portes de douche ne s’ouvre pas en intégralité - agencement de la pièce non favorable) Bonne literie Selon la chambre, on entends plus ou moins la circulation routière. Tarif imbattable au vu de la prestation. Nombreux parking gratuit à proximité.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie Mr Boitelle et au plaisir.
Le 11/09/2023 à 11:00
Accueil déplorable A l’arrivée, on nous donne les clés d’une chambre double alors que nous avions réservé une chambre triple. Après rectification, c’était une erreur, on obtient une chambre triple avec un lit de 90 pliant, aucune précision sur les sites de réservation à propos de ce lit adulte. Enfin, la veille de notre départ, on prépare notre note en nous comptant les petits déjeuners du lendemain que nous n’avions pas réservés Dommage, l’hôtel était correct.
Le 11/09/2023 à 07:59
J'ai été induit en erreur et j'ai dû payer 95 € au-dessus du prix annoncé pour cet hôtel à cause d'une simple erreur commise par le réceptionniste. Après ma visite début août, j'attends toujours le remboursement de mon argent. De nombreux e-mails ont été envoyés avec une seule explication médiocre de la part de l'hôtel, affirmant qu'un tiers facture une commission sur les réservations (126 $ de commission ?). J'ai payé deux frais distincts. Un 126 $ pour une réservation annoncée sur un site Web tiers et un autre 95 € lors du paiement à l'hôtel. Jusqu'à présent, aucune réponse à mes e-mails provenant d'un tiers, donc si l'hôtel vous demande de payer à nouveau à la caisse, ne le faites pas car vous ne récupérerez jamais votre argent si vous ne persistez pas. J'espère que ce différend sera bientôt résolu mais quelle perte de temps. Service client honteux des deux sociétés. Client très déçu.
Le 10/09/2023 à 07:14
prix corrects et bonne cuisine
Le 03/09/2023 à 21:42
Menu du jour, bon rapport qualité prix, produits frais,
Le 28/08/2023 à 18:30
Tout était parfait ne changer rien
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie. A très vite.
Le 28/08/2023 à 12:23
Hôtel familial et très bien tenu au cœur des Ardennes. Accueil très aimable, chambres confortables et restaurant très recommandable.
Le 08/08/2023 à 13:05
Hôtel à recommander tant par la qualité des chambres et du service. Places de parking à proximité.
Le 06/08/2023 à 10:24
Super accueil super chambre rien à redire Je conseil cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie et nous vous disons à bientôt, et plein de bonheur avec Antoine.....
Le 18/07/2023 à 19:58
Un très bon accueil et service avec une soirée étape en rapport qualité-prix excellent. Une chambre spacieuse et propre. Un repas bien servi avec de bons ingrédients et une cuisine fine.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie Mr Zani et merci de votre bonne humeur à très vite.
Le 09/07/2023 à 21:48
Très bon et personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
L'équipe du coeur d'or vous remercie et vous dit à Bientôt
Le 01/06/2023 à 20:01
J'ai découvert cet hôtel par hasard et je regrette pas, très bon séjour, très bon accueil. Chambre parfaite avec climatisation et surtout une très bonne restauration, je me suis régalé, vraiment les plats étaient très très bon. Hôtel que je recommande.
Réponse du propriétaire :
l'équipe vous remercie.
Le 04/05/2023 à 15:26
Rapport qualité /prix sans équivalent. Étape conseillee si vous passez dans les Ardennes Francaises.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie Mr Pattin et donc à bientôt j'espère.
Le 28/04/2023 à 12:48
En déplacement Un lieu que j'affectionne pour déjeuner La gérante est très souriante
Réponse du propriétaire :
Un grand merci
Le 25/04/2023 à 08:16
Chambres à rénover et un peu bruyantes.
Le 08/04/2023 à 20:56
Chambre très mal insonorisée, on entend le voisin aller aux toilettes et les voitures passer dans la rue. Les rideaux sont en piteux états et laissent passer la lumière du jour
Le 22/03/2023 à 15:21
A 5 minutes de l'aérodrome, nous y avons mangé un excellent repas et l'accueil était très cordial. Recommandé
Le 08/03/2023 à 13:07
Très bien mangé !
Le 23/02/2023 à 10:58
Malgré notre arrivée tardive au restaurant, très bon accueil. Jolie décoration, service impeccable. Repas bon et copieux. Adresse à recommander si vous passez par Douzy!
Réponse du propriétaire :
toute l'équipe vous remercie
Le 10/02/2023 à 22:17
Restaurant très agréable. Très bon accueil. Repas excellent et en quantité largement suffisante. Je recommande à tous . Nous y retournerons sans problèmes.
Réponse du propriétaire :
toute l'équipe vous remercie, passez une agréable journée.
Le 30/01/2023 à 16:10
Très belle adresse. Accueillant Chaleureux
Réponse du propriétaire :
un grand merci
Le 11/12/2022 à 12:05
Nous avons passez une superbe soirée on a très bien manger et rigoler on remercieras jamais assez les patrons pour tout leur petit intention quil on eu pour l annif de mon frère a bientôt gros bisous a vous
Réponse du propriétaire :
C'est toujours avec grand plaisir. Merci.
Le 22/11/2022 à 13:29
J'ai déjeuné le midi en semaine. Très bel établissement. Service au top. Et très bon. Un cuisinier qui prépare bien ses plats et la quantité est également là.
Le 20/11/2022 à 18:27
Ok, hôtel pour rester une nuit. Bonne chambre et restaurant.
Réponse du propriétaire :
un grand merci
Le 05/11/2022 à 17:32
Nous avons très bien mangé, les plats sont de qualités et très bon service également. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Coeur D'or vous remercie et vous dit à très vite.
Le 07/10/2022 à 23:37
Très bon accueil dans cet hôtel restaurant. Nous y venons régulièrement. A conseiller !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur Henuset, Un grand merci pour votre commentaire et à bientôt.
Le 04/09/2022 à 18:16
Très joli cadre. Personnel fort sympathique.
Le 19/08/2022 à 19:08
Belle chambre. Bruyant côté rue. Resto très bien
Le 24/07/2022 à 12:52
Joli bâtiment, chambre spacieuse, literie confortable. Pourquoi seulement 3 étoiles ? La qualité du service et le relationnel de la patronne… celle-ci nous fait remarquer que nous avons réservé en dernière minute… oui effectivement, et? Le grand moment fût le moment du repas du soir… pour nous mis à part une attente interminable et une salade pas terrible et une serveuse taciturne ça a été mais nous avons pu assister à des événements qui nous ont mis mal à l’aise. Un couple qui était là avant nous avait précisé qu’il était pressé, n’avait toujours pas de carte, ils se font réprimander par la patronne parce qu’il n’ont pas encore fait leur choix. On les change ensuite de table parce que leur table est plus adaptée pour une autre réservation. Dans le même temps des clients de l’hôtel demande à manger, la patronne se fâche en leur disant que le matin ils avaient dit qu’ils ne mangeraient pas là le soir, le restaurant est soit disant complet alors qu’il y a de nombreuses tables vides. Cette dame n’est pas très commerçante et manque de relationnel. Le petit déjeuner ne propose pas grand chose. Attention à votre facture surtout si vous réservez avec booking, nous avons failli payer 2fois les petits déjeuner que la patronne a rajouté à la facture. Un bel établissement mais est-ce suffisant ?
Réponse du propriétaire :
Madame, avant de juger ,il faut savoir les raisons.
Le 24/07/2022 à 12:11
Accueil chaleureux et souriant ! Aspect chambre : literie convenable, climatisation OK. Manque de propreté dans salle de bain, moisissure sur les joints, moisissures dans le frigo également (voir photo) . Restaurant / bar : complet, je n'ai pas pu y manger ni boire un verre, bien dommage. Petit déjeuner : faut être patient, le pain et le charcuterie arrive au compte goutte, les gens se jettent dessus directement et il faut à nouveau être patient le temps que le pain chauffe dans le four. Du pain frais d'une boulangerie ferai plaisir de bon matin ... ! Prévoir des ressources nécessaires lors d'un week end de 4 jours peut être ? Problème de coïncidence ? Globalement beaucoup de temps à patienter lors de ce séjour...
Le 22/07/2022 à 19:29
Accueil agréable, très bonne cuisine avec choix terrasse les beaux jours venus. Plats variés et adaptés à tous les goûts. A recommander.
Le 22/07/2022 à 14:00
Pas satisfaite du restaurant
Le 11/06/2022 à 11:25
Nous avions réservé avec booking 3 nuits le jour de notre départ la patronne, nous téléphone quand on est sur la route pour dire qu'il n'y a que deux nuits de libre très déçu de Booking.com en ce qui concerne l'hôtel correct et le soir nous avons mangé au restaurant correct aussi
Le 05/06/2022 à 20:42
Restaurant au top, produit frais. L'assiette de tapas était délicieuse, le burger ardennais un délice tout fait maison.. La propriétaire très sympathique, à l'écoute des clients, le service parfait. Nous recommandons vivement
Le 30/05/2022 à 15:07
Chambres propres et agréables, personnel sympathique et bonne nourriture au restaurant. Nous n'avons certainement manqué de rien et sommes satisfaits de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 27/05/2022 à 14:31
Accueil sympathique, ambiance chaleureuse. Carte variée, et gourmande.
Le 26/05/2022 à 12:21
Nous avions fait une réservation 4 jours plus tôt sur Booking. Le jour même à midi alors que nous sommes sur la route nous recevons un appel de la gérante pour annuler notre réservation. Celle ci indique avoir des problèmes avec les réservations depuis 3 jours mais gère ses annulations au jour le jour. Nous laissant sans solution en ce grand week-end de l'ascension, nous sommes contraints de rebrousser chemin. La personne au téléphone était très désagréable et a osé rejeter la faute sur nous, selon elle nous n'avions qu'à pas réserver via Booking mais passer par une réservation en direct. Nous avons dû annuler nous mêmes la réservation afin de ne pas être débités car elle a dit ne pas pouvoir le faire et ne pouvons donc pas être indemnisés par Booking pour nos frais de carburant.
Le 15/05/2022 à 10:19
Climatisation ne fonctionne pas ,chaleur de fou dans la chambre si vous ouvrez la fenêtre circulation en dessous des deux fenêtre vous êtes à un carrefour vous entendez les voitures le train bref impossible de dormir pas de geste commercial, propreté plus que moyen douche sale, frigo dans la chambre pas propre, tâche sur la moquette plus que répugnante, hotel vieillot à rafraîchir petit déjeuner pas grand chose le restaurant moyen , bref à éviter
Le 01/05/2022 à 15:59
Très bon repas de midi 👌 et belle présentation. Merci au personnel pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire. A Bientot.
Le 20/04/2022 à 22:35
Super restaurant un bon rapport qualité prix avec un service au top.une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Promesse tenue, toute l'équipe vous remercie et à très bientot
Le 19/03/2022 à 09:34
Uns restaurent au top ! Un personnel très agréable je recommande vivement. 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et nous vous disons à bientot.
Le 06/03/2022 à 18:52
Très bon accueil. Repas excellent. Surprise pour l'anniversaire de Mr. Une belle présentation de son dessert
Réponse du propriétaire :
L'équipe du coeur d'or vous remercie, et nous sommes heureux d'avoir participé à ce moment.
Le 05/02/2022 à 15:12
Accueil au top chaleureux et professionnel. Dîner excellent ! Nuit agréable, literie confortable et chambre très propre. Petit déjeuner copieux et varié. Nous reviendrons de saint Cyr sur Mer ☺️
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie bien fort et au plaisir de vous revoir. Bon séjour dans les ardennes.
Le 27/01/2022 à 20:33
Hôtel aux petits soins avec ses résidents, personnel sympathique et élégant, très bon restaurant, avec des produits de qualités. Excellent rapport qualité/prix. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Couchaux, Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments super sympa. A très bientot.
Le 07/01/2022 à 09:44
Très bon restaurant .bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire bien agréable, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 15/12/2021 à 20:11
Hôtel et restaurant au top !
Réponse du propriétaire :
toute l'équipe vous remercie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 12/12/2021 à 09:05
Parfait ! Un accueil chaleureux, un repas délicieux, choix de différents plats à la carte (même pour les végétariens), des bons vins et champagne, un service professionnel (sans rien oublier de vous servir, eau, pain, sel, poivre), propreté et un cadre classe, idéal en toutes circonstances, repas en amoureux, repas de famille ou affaires. Ravis de rencontrer les propriétaires hyper sympathiques et pros. Nous recommandons fortement !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie, à bientot.
Le 04/12/2021 à 20:05
Accueil chaleureux, cuisine raffinée. Chambres confortables, idéal pour un séjour aux environs de Sedan.
Réponse du propriétaire :
Merci MIMI
Le 29/11/2021 à 19:18
Très bon restaurant, on y mange très bien, très bon accueil et les patrons sont très sympa. Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. A très bientot.
Le 29/11/2021 à 18:59
Très bien mangé pâte à la carbonara top
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie.
Le 15/11/2021 à 22:39
Superbe resto si je devais le recommander je le ferais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous, nous vous remerçions;
Le 15/11/2021 à 18:37
Toujours bien reçu et la cuisine est varié. Pas de raté
Réponse du propriétaire :
Merci à vous , de la part de toute l'équipe.
Le 12/11/2021 à 15:04
Excellent accueil, cadre apaisant, bonne carte. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie. A bientot
Le 14/09/2021 à 21:04
Bel endroit où l'on mange très correctement sans être ruiné. Très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. A bientot
Le 31/08/2021 à 08:49
Je donne rarement des avis sur les hôtels et restaurants où je m'arrête. Mais là, je vous recommande cet hôtel/restaurant. Personnel au top, chambre très soignée. Le repas = 20/20 . Merci à Catherine et son marie pour ce bon moment. Les formateurs 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 29/08/2021 à 17:44
Accueil hors du commun! Pendant le congé dominical, nous avons été contactés par téléphone puis accueillis avec le sourire … et un repas froid! En sus, chambres magnifiques et spacieuses. Rapport qualité prix exceptionnel!
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli, et toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. A bientot.
Le 08/08/2021 à 13:43
Séjour d'une nuit: chambre spacieuse, hôtel très calme, plateau avec café et thé, bouteille d'eau à disposition dans le petit frigo, amabilité de la personne de l'accueil, c'est sûr nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, A bientot.
Le 27/07/2021 à 09:42
Bonjour , nous avons bien manger
Réponse du propriétaire :
Monsieur, toute l'équipe vous remercie.
Le 23/07/2021 à 19:02
Repas correct et accueil et service chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de la part de toute l'équipe.
Le 16/07/2021 à 13:24
Bonne cuisine, service un peu lent entre plat de résistance et dessert.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.
Le 14/07/2021 à 12:27
Séjour impeccable du début à la fin, la chambre est spacieuse avec salle de bain et toilettes séparées, Petit plateau avec du thé et café, petit frigo avec bouteille d'eau. Et surtout c'est très propre. La gentillesse de la gérante et très agréable. Le côté restaurant est parfait,. C'était trop bon du début à la fin bravo au chef ,les produits son frais et tout est fait maison ça fesait longtemps que j'avais pas manger aussi bien dans un restaurant. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous toute l'équipe du Coeur D'or vous remercie pour cet agréable commentaire .
Le 13/07/2021 à 16:55
Très bon accueil Très sympa et équipe de qualité Niveau de l'assiette, on se régale, on redemande du pain juste pour saucer Merci
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Monsieur.
Le 18/06/2021 à 16:17
Excellente
Réponse du propriétaire :
Un grand merci. a Bientot
Le 13/06/2021 à 22:48
Hotel et accueil très agreable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous remerçions pour votre agréable commentaire.
Le 22/05/2021 à 09:34
La patronne est fort sympathique, les repas delicieux et varies les chambres sont grandes et tres agreables. Super endroit.
Réponse du propriétaire :
Mme Enard, Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.
Le 11/05/2021 à 13:45
Tres bel Hotel, très bon service en cette période de crise sanitaire. Le menus concoctés par le chef sont toujours excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Kaiser et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 24/03/2021 à 22:55
Excellent hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remerçions pour votre symphatique commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Le 09/03/2021 à 13:02
Lieu très convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire.
Le 25/10/2020 à 21:31
Cela fait 2 fois que j y vais c est tres bon produits et presentation de qualite
Le 21/10/2020 à 14:13
Restaurant agréable et mets très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et à bientot.
Le 13/10/2020 à 09:09
Tres bien comme d'habitude l'accueille est parfait tres bon dialogue. La chambre impeccable avec tout ce qu'il faut .jadore cette chambre avec la pierre cela a son charme. Pour le repas du soir Tres bon tout est frais est délicieux. Je recommande cette hotel restaurant.
Le 22/09/2020 à 10:27
Très bon bonne accueil prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie et à bientot
Le 09/09/2020 à 18:50
Très bien excellent séjour Personnel et cadre agréable
Le 07/09/2020 à 21:26
5 étoiles bien méritées. Excellent repas et très gentil service. A recommander.
Le 28/08/2020 à 18:24
Beau restaurant , très lumineux , patronne et personnel très sympathique , de bons plats , bien servi et au prix raisonnable , parking aisé. je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir
Le 28/08/2020 à 09:54
Nous y avons séjourné dans le cadre d'un mariage, c'est un hôtel accueillant, le personnel agréable et serviable. La climatisation est un plus non négligeable. Le petit déjeuner copieux et complet. Les chambres spacieuses et propres. Si vous allez dans le secteur de Sedan dans les Ardennes n'hésitez pas à passer par cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Au plaisir. Mm Remy
Le 26/08/2020 à 11:53
Superbe hôtel, très bon accueil et prestations. Merci.
Le 22/08/2020 à 18:16
Très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
toute l'équipe vous remercie et à bientot
Le 18/08/2020 à 23:13
Excellent moment De l'entrée au dessert Excellent rien a redire. Service impeccable et serveuses très agréable. Je le recommande sans hésiter Un moment très simpas en famille.
Réponse du propriétaire :
toute l'équipe vous remercie à bientot
Le 17/08/2020 à 21:31
Une carte trop complète cache parfois des mauvaises surprises ce qui a été le cas : 1h30 d'attente pour un steak trop cuit. Pas mauvais mais pas fou vu l'attente et le manque de chaleur dans l'accueil et le service.
Le 15/08/2020 à 09:51
Nous avons passé 5 nuits et mangé 4 fois au restaurant. L'hôtel est très bien chambre familiale pour 4 personnes spacieuse propre et climatisé. Le personnel très sympathique. La cuisine très bonne du fait maison et ça se sent. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
toute l'équipe du coeur d'or vous remercie
Le 09/08/2020 à 09:48
Une agréable étape dans la campagne ardennaise !
Le 24/07/2020 à 13:37
Super équipe et un super accueil
Le 18/07/2020 à 23:41
Équipe chaleureuse ,repas de qualité et chambre confortable . Excellent hôtel pour les soirées étapes ,je recommande.
Le 05/07/2020 à 14:54
Excellent restaurant, brasserie gastronomique !
Le 23/06/2020 à 14:18
Accueil chaleureux, repas copieux et bien présentés. Cadre agréable. Prix abordable. Et surtout respect des gestes barrière.
Le 14/06/2020 à 00:30
Très bien le personnel bien les patrons super sympa
Le 09/03/2020 à 11:35
très bon repas, personnel sympathique
Le 28/02/2020 à 23:36
Super accueil et nous avons très bien mangé, mention spéciale pour l'assiette anniversaire encore merci c'était top
Le 28/02/2020 à 22:24
Super cuisine je ne m'en lasse pas bon rapport qualite prix
Le 21/02/2020 à 10:27
Très bon rapport qualité-prix , plats cuisinés maisons et produits frais. Bon accueil
Le 14/02/2020 à 23:30
Un menu saint Valentin super à un prix imbattable merci à toute l équipe bonne continuation
Le 09/02/2020 à 14:55
Très bon
Le 08/02/2020 à 22:48
Bonne cuisine et très bon accueil.
Le 08/02/2020 à 21:49
Personnels très accueillant, hamburger au top, je recommande.
Le 26/01/2020 à 14:35
cuisine de qualité, excellent accueil, plats frais et fait maison . le burger ardennais est un des meilleurs que j’ai jamais déguster. Bravo au chef
Le 26/01/2020 à 14:31
Cuisine délicieuse Accueil chaleureux
Le 22/01/2020 à 14:54
Personnel souriant aimable et accueil parfait La cuisine est au top Menu recommandation du chef toujours sympa et super bon
Le 21/01/2020 à 16:51
Très bon accueil et service impeccable et sympathique. Pour les amateurs je recommande le Burger de la maison qui est terrible malheureusement plus assez de place pour goûter les desserts qui ont l'air délicieux aussi...
Le 31/12/2019 à 16:18
Bon personnel très gentil.
Le 30/12/2019 à 21:49
Pas besoin d’aller très loin pour avoir un bon restaurant 😊
Le 10/12/2019 à 15:11
Très bonne Adresse pour se restaurer à Douzy, les plats sont tous fait maison et ça se sent vraiment! Ayant quelques soucis alimentaires, ils savent s’adapter à mes allergies et c’est important de savoir faire confiance à un restaurateur qui fait tout lui même jusqu’à ses bouillons et fonds! Je recommande!
Le 10/12/2019 à 11:31
Restaurant super, une Patronne très accueillante les repas son délicieux je vous conseille vraiment d'y allez 🙂 Vous serez vraiment bien accueilli et vous mangerais vraiment bien même très bien 👏👏👏👏👏
Le 04/11/2019 à 07:13
Nous avons très bien manger. Merci à vous
Le 16/10/2019 à 15:08
Quand est ce qu'ils vont réparer le jacuzzi ?!
Le 11/10/2019 à 17:56
Super accueil très bonne qualité prix correct
Le 30/09/2019 à 12:54
Hôtel correct. Restauration un peu cher le soir pour des voyages d'affaires.
Le 27/09/2019 à 13:37
Hotel très bien
Super rapport qualité prix
Tout petit bémols sur les horaires du resto qui peuvent être un problème en cas de déplacement pro, toute fois cela est du au fait qu'il s'agit d'un hôtel animé par une petite équipe
Équipe charmante et fort agréable par ailleurs, tout en étant très arrangeante
Je recommande vivement cet hôtel
Le 22/09/2019 à 12:02
Deux déplacements et jamais déçu
Le 02/09/2019 à 19:00
Nous étions de passage et nous ne regrettons vraiment pas d'avoir choisi ce restaurant pour y prendre notre repas. Très bon, personnel très sympathique et professionnel. Nous recommandons.
Le 01/09/2019 à 09:57
Super bien accueillis très Bon repas et prix raisonnable
Le 30/08/2019 à 17:57
L'hôtel est propre, le personnel agréable. Le petit-déjeuner pourrait contenir davantage de légumes. Mais le restaurant est fantastique. Fermé le dimanche soir, il n'y a rien dans le village.
Le 14/08/2019 à 18:42
Très bonne cuisine, personnel agréable et un choix de plats plutôt symp
Le 31/07/2019 à 08:22
De passage pour déjeuner. Outre à la carte, plusieurs menus vous sont proposés, avec différentes variantes. Nous avons mangé à la carte. Cuisine correcte, sans chichis. Si l'occasion se présente, nous y retournerons. Menus de 9 à 31 €.
Le 15/07/2019 à 20:34
On ni à manger cetais super bon maintenant un bon dodo serveuse agréable polie et avec le sourire
Le 10/07/2019 à 20:18
Bonne table chambre agréable
Le 10/07/2019 à 16:07
Très bonne cuisine
Le 04/07/2019 à 23:34
Accueil excellent, restauration sur place super bon et rapport qualité prix excellent..je le recommande
Le 03/07/2019 à 12:17
Les plats sont bons ainsi que les desserts mais très peu consistants.il faut prendre entrée , plat et dessert pour ne pas avoir faim en sortant. Personnel aimable, rien à dire
Le 22/06/2019 à 11:41
Cadre sympa, plats délicieux, équipe souriante
Le 14/06/2019 à 16:16
C'était très bon
Le 12/06/2019 à 13:21
Manger très bon marché, comme c'est heureusement encore possible dans le nord de la France. Entrée et plat à 13 €, où peut-on encore trouver ça en Belgique. La qualité du prix était tout à fait correcte.
Le 03/06/2019 à 09:48
Top. Accueil très courtois et professionnel. Superbe chambre. Petit déjeuner fameux. Prix correct. Réceptionniste très agréable et souriante, serviable.
Le 14/05/2019 à 15:34
Restauration à tarifs corrects. Service un peu longuet.
Le 30/04/2019 à 17:27
Accueil sympa. Bonne cuisine.
Le 25/04/2019 à 14:06
Repas copieux et prix très abordables. Je recommande. Cadre sympa
Le 13/04/2019 à 01:27
Pour la restauration
Le 24/03/2019 à 09:06
La patronne pas trop accueillante au début mais plus détendue après. Nous avons bien mangé.
Le 21/03/2019 à 16:41
Très bon accueil à l'hôtel le personnel est sympa et souriant. Nous étions 5 pour 3 jours. Le restaurant est bon est copieux. Très bon Souvenirs
Le 17/03/2019 à 12:02
Très agréable, bon accueil,bonne table. À conseiller !
Le 27/02/2019 à 20:12
Très bon restaurant ..
Le 20/01/2019 à 23:41
Super hotel, personnel et gérante très sympathique. Chambres spacieuses très agréable, très calme, très propre, Wifi, TV, climatisation, W3C dans la chambre séparée de la salle de Bain. Repas délicieux, et petit déjeuner très copieux à l'européenne. Vous pouvez réserver seul, en couple, avec 1 enfant car lit une personne supplémentaire dans la chambre et passer un très bon séjour en leur compagnie. N'hésitez pas.
Le 27/12/2018 à 18:55
Belle chambre et repas satisfaisant
Le 23/12/2018 à 21:37
Très bon restaurant appelé le Cœur d'Or aujourd'hui. Les assiettes sont très bien dosées. Rapport qualité/prix au top 👍
Le 20/12/2018 à 21:11
Bon accueil Bon repas Saumon et ris veau prix convenable Chambre super Je conseille
Le 15/12/2018 à 07:21
Lieux très conviviale et très bon que ce soit en repas ou l'hôtel
Le 01/12/2018 à 10:19
L’hôtel vieillit... petit dej tout en congelé , pain croissant... alors que la boulangerie est à 50m.. le reste est du préemballé industriel... aucun produit naturel... dîner moyen moins.. pour un resto qui vante le “tout est fait à la minute”... ça utilise beaucoup de produits industriels pré calibrés franchement pour avoir connu avant et après le changement de propriétaire... bien je préférerai largement avant...... après, chacun ses goûts...
Le 26/09/2018 à 14:44
Ce n'est plus la taverne mais le coeur d'or à Douzy, nous y mangeons très bien et le cadre est beau. Le personnel très sympa de plus elle est de wingles.
Le 10/09/2018 à 12:47
Pour avoir connu l'ancienne version, je peux dire que le restaurant à changer. J'ai trouvé que les plats étaient bons mais un peu chers. Personnel agréable.
Le 06/09/2018 à 18:14
Nouveaux proprios, nouveaux menus : que du bon
Le 16/08/2018 à 20:57
Bonne cuisine et raffiné .Bon service
Le 10/06/2018 à 07:06
Déçu ! Braucoup trop d'attente, prix un peu élevés par rapport au contenu des assiettes et vu la simplicité des plats.
Le 07/06/2018 à 10:15
Belle terrasse et intérieur agréable aussi. Un fonctionnement en douceur.
Le 30/05/2018 à 18:26
Correct
Le 11/05/2018 à 18:13
L'Hotel s'appelle maintenant le Coeur d'Or. C'est la 3ème fois que je viens ici pour participer à un concours de chant à Douzy et je suis toujours aussi satisfaite ! Le personnel est super sympa, les chambres sont confortables et les lits ne sont pas trop mous. On peut régler le chauffage et/ou la climatisation nous même au besoin. Ils sont toujours prêts à mettre leur salle de réunion à dispotision pour qu'on puisse s'entrainer. N'hésitez pas à demander de l'aide à l'acceuilsi vous avez besoin de quelque chose. Il y a une petite TV, un bureau avec 2 chaises, une armoire, et un petit frigo dans chaque chambre.
Le 11/04/2018 à 20:29
Literie un peu a revoir Aucune explication quant au spa alors que je dors sur place
Le 11/04/2018 à 05:46
Choucroute industrielle
Le 10/03/2018 à 16:41
Tout est adéquat
Le 03/03/2018 à 10:13
J'adore déco, ambiance, accueille, la carte +++
Le 01/03/2018 à 08:37
Cet établissement n'existe plus, remplacé par le Coeur d' Or pas encore testé....
Le 22/02/2018 à 18:45
Le personnel est très sympathique et très agréable. Pas de possibilité d'avoir du chauffage dans la chambre.ecran très petit 19 pouces et loin dans la chambre 305. Les plats ont l'air d'être bon , mais je trouve que sa manque de goût dans l'ensemble des assiettes goûtées.Dommage. :-(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 21/02/2018 à 22:29
Cuisine agréable mais service résolument trop long. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 14/02/2018 à 17:04
Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 28/01/2018 à 14:00
Service un peu long, néanmoins les assiettes sont très copieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 07/01/2018 à 15:48
Très long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 29/12/2017 à 14:12
Service trop long: 1h pour un burger frite! Dommage pour une enseigne réputé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. La carte est faite avec des produits frais, et vous retrouverez aussi des burgers, frais aussi, puisse que c'est ce que vous aviez pris à l'époque :) Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 18/12/2017 à 22:19
Je donne deux étoiles car au niveau du confort on est bien, l'hôtel peut presque mérité ses 3 étoiles. Par contre les portes qui claques on les entend sur tout l'étage, et je ne vous parles même pas des remontées d'égouts...... C'est la première fois que je vois un tel chose. Une odeur abominable parfume l'étage tout en passant par la chambre évidemment. Concernant le restaurant, je ne puis vous donnez d'avis car je n'ai pas pris grand chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 15/11/2017 à 13:59
Bon, mais Choucroute un peu fade
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 13/11/2017 à 06:35
Uniquement pour les francophones
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 03/11/2017 à 16:38
Obligé de mettre une étoile alors qu'ils ne la méritent vraiment pas !! Absence de gâteaux apéro, burger froid et aucune garniture (juste du fromage fondu), frites en carton de plus qui étaient froides. Petit format de flammekuch vraiment ridicule vendu en temps que plat alors que sa a la taille d'une entre et encore !! Qui était froide en plus. Pas de fondant au chocolat et venue nous voir 15 minutes plus tard pour nous dire qu'il n'y avait plus de moelleux. Alors que mon compagnon en a eu une moitié avec son café gourmand. Demi Boule de glace avec la brioche. La serveuse était vraiment très mal aimable !! Le sourire n'est pas obligatoire mais c'est mieux. En somme nous aurions été moins déçu chez nous !! Ce n'était pas la première fois que nous venions mais les plats en l'ambiance on énormément diminué quel dommage !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 03/11/2017 à 13:22
C'est la deuxième fois que je viens, la première fois les frites étaient brûlées et froides, de même pour la cuisse de canard. La deuxième fois j'ai attendu 20 minutes pour une pizza chevre- miel brûlée, sans miel (évaporé?) avec une noix coupée en 4!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 27/10/2017 à 23:15
Moyen crèmes brûlée pas cuit, service long pour le nombre de personne dans la salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 15/10/2017 à 22:13
Trés bon accueil, cuisine familiale comme on aime 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 14/10/2017 à 10:37
Attente extrêmement longue. Pratiquement plus de choix. Personnel indifférent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 07/10/2017 à 21:13
Très bon restaurant, on y mange très bien, pas trop d'attente et un personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 07/10/2017 à 06:52
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 16/09/2017 à 22:14
Service impeccable. Avec le sourire. Merci :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 19/08/2017 à 19:14
Très bonne équipes. Hôtel impeccable. A venir voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 18/08/2017 à 15:55
Carte médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 15/08/2017 à 19:26
Service lamentable, plus grand chose à la carte alors qu il était 19h, pas de choucroute, je voulais tester la choucroute de la mer...mon conjoint demande un burger on lui a rétorqué ,on a plus que deux,premier qui choisit les aura....je décide assez déçu d opter pour une salade périgourdine, et là le drame je devais y trouver du foie gras,salade tomate,gésier, filet de magret fumé et toasts.De la salade oui ca il y en avait mais pas de magret,pas de taost,3 petits quartier de tomate et les gésiers n était pas cuits et sortaient du frigo vu le froid et le caoutchouteux....on a dû aller demander du pain qui lui était rassis.Conclusion Maître kanter à Reims est très bon,ce sont des franchises et je pense que les dirigeants de cette chaine devraient aller faire un tour c'est tout simplement honteux.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 12/08/2017 à 22:06
Service déplorable et prix élevé pour le peu de qualité dans l'assiette!! Longue attente..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 08/08/2017 à 18:56
Très déçus: mauvais service, mauvaise nourriture, de plus il manquait la moitié des aliments sur la carte nous obligeant à prendre des choses qu'on aurait normalement pas choisi. Même la caisse avait disparue, nous obligeant à payer en liquide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 05/08/2017 à 14:12
Si on pouvait mettre 0, je le ferai. Burger des enfants cru alors qu'on a demandé bien cuite. Rupture de Flammenkuck alors qu'on venait pour ça, et salade franchement un tonne de salade verte pas coupé mis tel quel ainsi que les garnitures mis en paquet... Enfin première et dernière fois surtout qu'on venait d'Arlon pour faire des activités dans le coin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 16/07/2017 à 10:17
Chambre propre mais très bruyante avec le passage des voitures , les portes n'ont pas cesser de claquer la nuit, spa payant alors que c'était écrit gratuit sur le site weekenddesk, rien à manger ni à boire au petit déjeuner (9h 50). Voir photo, sinon superbe week-end avec ma chérie !
Le 12/06/2017 à 17:43
Bien mais nourriture moyenne et service plutôt lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 30/05/2017 à 13:10
Décevant...... Un tartare façon bouchère qui ne lest pas des frites molles sans sel la carte ne contient pas tous les produits dispo. Des moules que retourne en cuisine et remplacé par autre chose une frite a trainée sur un plateau en salle toute la durée du service personne ne m'a proposé une carafe d'eau et quelqu'un derrière le bar a passé 15mn a essuyer des couverts en partageant avec tous le monde le bruit du couvert qui tombe dans son bac en. Plastique triste plat insipide à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 09/05/2017 à 22:04
Très bon restaurant ou l'on peut manger copieusement pour des prix relativement abordable. Service irréprochable. Coté hôtel la chambre qui nous à été attribuée était spacieuse, l'équipement plus que correct, seul ombre au tableau : le nettoyage. A notre arrivée nous avons constatée des taches d'urine sur le wc et deux mégots avait été laissés dans la rainure de la fenêtre; hormis cela rien a redire sur l'état de la chambre. Le SPA était sensationnel bien que nous aillons du faire face a quelques désagréments (le jacuzzi a du etre vidé pour nettoyage et l'eau propre n'a pas eu le temps de chauffer assez vite pour que nous en profitions une dernière fois, et le hammam avait un problème de fonctionnement lors de notre dernier jour), mais cela n'est pas quelque chose de volontaire nous n'en avons donc pas tenu rigueur à l'équipe. Pour finir, l'équipe justement : surement le point fort de l'hotel après ses locaux et son cadre agréable; le personnel y était souriant, accueuillant et très serviable. Il me tarde d'y revenir :)
Le 29/03/2017 à 16:16
Bon hôtel standard avec de la bonne nourriture
Le 05/03/2017 à 01:33
Avis très complet car c'était complet vjkgkjfhlgg
Le 26/02/2017 à 20:20
On y mange très bien et c'est très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 05/02/2017 à 11:49
Menu du jour très savoureux pour un prix correct. Je recommande
Le 30/01/2017 à 22:35
Hotel propre et soigner et restauration de bon goût rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 24/01/2017 à 11:29
Lieu a un cadre très agréable. Ne peux pas donner mon avis concernât les plats car chg de propriétaire depuis que nous y avons été
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 03/12/2016 à 08:23
bon et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 12/11/2016 à 15:25
Hôtel sympathique, bon accueil. Petit déjeuner variés et bon. Nous n'avons pas été déçus de notre séjour (une nuit).
Le 23/10/2016 à 11:24
bons choix de plats accueil très sympathique tarifs corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Le 12/10/2016 à 13:10
Belle chambre avec tout le confort, c'est dommage qu'en France ils n'aient pas de bidet
Le 06/09/2016 à 08:58
nous sommes passer pour boire un bon café l' endroit est très jolie ,il y avait une petite terrasse ,nous avons une belle vue sur la place de l'église
Le 14/05/2016 à 16:35
NUL Ou est Maître Kanter ????? Pas dans l'assiette en tout cas , ni dans le concept . Accueil et amabilité nul, je me faisais une joie de me rendre en famille pour un événement particulier, nous sommes repartis très très déçus, présentation nul , mouches mortes sur le rebord des fenêtres, cuisson imparfaite de la choucroute, mauvais goût ,( reconnu par le cuisinier lui même)SURRÉALISTE. Je vous conseil un un bon FLUNCH c'est mille fois mieux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je fais suite à votre commentaire posté à une date antérieure à notre reprise d'activité, pour vous informer que depuis, la direction a changé, et que le restaurant aussi bien que l'hôtel ont évolué. Nous serions ravi de vous compter parmi nos prochains clients, A très bientôt
Les autres restaurants
💬 Relais motard. Nous avons bien été accueilli malgré notre arrivée tardive. Cuisine locale et pizza au feu de bois. Agréablement surpris par la déco rock and Roll.
💬 Délicieux tapas le soir à déguster dans une ambiance vintage très sympa. Le poulet croustillant avec la sauce cacahuète est vraiment top, pareil pour la brioche perdue ! Avis aux amateurs de cocktails qui sortent de l'ordinaire, il y a du choix !
💬 Une superbe expérience dans ce beau restaurant tunisien. Le service est d’une politesse impeccable. On se sent bien parce que chouchouté. Bien évidemment la spécialité du restaurant : le couscous, sous toutes ses formes. Des prix correctes et surtout de la quantité ! Le tout complété par un bon thé vert ! Je recommande !
💬 C'est génial. Mon fils a pêché 2 truites qu'on a mangé ensuite. Il était fier comme tout et a passé un super moment. Toute l'équipe est très sympa. Il y a aussi des jeux d'enfants. Super endroit pour passer un moment en famille. Par contre il faut penser à réserver si vous voulez être sûr d'avoir de la place.
💬 Je suis venu me restaurer à midi pendant ma pause-déjeuner. Dans ce bistrot ambiance familiale, les menus proposés sont d'un bon rapport qualité prix. Une terrasse est disponible pour manger dehors. Une musique d'ambiance accompagne le repas. Petit bémol : carafe à vin rouge servi glacé, fourchette tordue.
💬 Il cuit même pas la viande, je veux bien que tu vend de la qualité moins bien, mais au point de me faire avoir des problèmes de ventre immonde, je parle du nouveau kebab qui a changer de propriétaire, j'ai payer pratiquement 10 euro presque pour sa.. j'étais à 2 doigts de vomir, j'avais même pas à digérer...
💬 Délicieux ! La meilleure boulangerie de la ville. Nous travaillons avec la boulangerie Salvator depuis l’ouverture de notre restaurant et nous n’avons jamais été déçus. Il faut aussi manger sur place ! Une carte 100% bio et végétarienne, tout est frais et bien fait.
💬 Un accueil chaleureux, un repas, de très bonne qualité et copieux, un service irréprochable serveuse et serveur, très attentionné à l’écoute est très professionnel . N’hésitez pas à vous y arrêter, vous ne regretterez rien. Rapport qualité, prix très raisonnable. Une bonne adresse à communiquer, nous reviendrons sans hésiter. Nous avions jamais vu un café gourmand aussi, copieux un vrai délice … dommage qu’il y a que 5 étoiles nous aurions donné le double
💬 Un des meilleurs restaurants italiens de la zone ! Très belle décoration avec toute sorte d’objets et de nourriture suspendus. Plats variés, il y en a pour tous les goûts. Point négatif : la carte a bien changé entre 2023 et 2024, il y a moins de plats, et les prix ont augmenté. Sinon je recommande tout de même très fortement pour boire et manger à sa faim ! 5/5
💬 Arrêt à l’improviste pendant nos vacances. Petit resto mignon dans un cadre agréable avec vue sur le lac. Personnel très agréable :) Nous avons pris le menu du jour à 15 euros, qui comprend entrée, plat, dessert et un 1/4 de vin. Plats copieux et savoreux, nous nous sommes régalés ! Toilettes extérieures sèches et très propres. PS : ils prennent pas le CB.