📌 23 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris
💬 337 Avis
Le 14/12/2023 à 02:35
Hôtel phénoménal et d'un excellent rapport qualité-prix - le service était charmant et chaleureux, la chambre avait du caractère et offrait de l'intimité, et le bar/petit-déjeuner était un excellent équipement. Nous sommes restés une semaine et avions une chambre donnant sur la cour avec un petit balcon juste devant notre fenêtre. Le personnel nous a laissé entrer dans la chambre malgré une arrivée anticipée et nous a proposé des gestes bienveillants tout au long de la semaine. L'emplacement semblait également très central et proche des quartiers branchés. Dans l'ensemble, je reviendrais certainement
Le 11/12/2023 à 18:08
Je suis allé au bar il y a quelques semaines et les boissons étaient fantastiques. David est un mec super cool et donne au service une impression de qualité supérieure. 100% digne
Le 10/12/2023 à 21:01
J'aime cet hôtel 👍👍👍
Le 09/12/2023 à 20:12
Bel hôtel dans un quartier animé de Paris. Nous restons quelques jours et nous sommes vraiment contents. Les chambres sont nettoyées tous les jours, avec une touche moderne et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Merci à tout le personnel pour l'attention portée, en particulier Victoria, pour sa gentillesse à tout moment et son grand professionnalisme (puisque ni mon mari ni moi ne parlons la langue), et toujours prête à nous aider. Sans aucun doute, un hôtel hautement recommandé.
Le 09/12/2023 à 12:11
Un hôtel de charme très élégant dans un excellent emplacement. Mais le bruissement du protège-matelas et les oreillers gonflables trop rembourrés sur le lit ont déprécié toute l'expérience de séjourner dans cet hôtel.
Le 05/12/2023 à 16:38
Superbe expérience au bar de l'hôtel ! Situé à proximité de Grand boulevard, nous étions à la recherche d'un bar cosy et intimiste à la suite d'un dîner dans le quartier. Nous avons été accueillies chaleureusement par les équipes et nous avons savoureux des cocktails signatures, notamment le Blue lagoon. Je recommande fortement pour un date loin de toute agitation ! Belle découverte
Le 29/11/2023 à 09:45
De belles chambres et dans un endroit charmant. Idéalement situé pour visiter toutes les attractions principales. Le personnel de la réception au bureau d'accueil était charmant cependant… Le petit déjeuner était vraiment médiocre. Il a fallu beaucoup trop de temps pour recevoir notre commande et nous avons dû demander un menu les deux jours. Au buffet, le personnel se contente également de vous surveiller et de vous mettre très mal à l'aise lorsque vous choisissez ce que vous voulez pour le petit-déjeuner. Pas très attentif et cela nous a vraiment mis mal à l'aise et nous a donné envie de partir.
Le 07/11/2023 à 10:42
Très bel Hotel avec une décoration manifique. L’accueil est parfait et très bien réalisé. La chambre était peut être un peu petite mais parfaite. La literie est excellente. Hôtel très bien situé dans Paris Nous reviendrons avec grand plaisir
Le 05/11/2023 à 10:20
Les chambres sont microscopiques mais très agréables ! Contrairement à beaucoup d'autres endroits dans la même gamme de prix, tout est correct et bien entretenu ou flambant neuf. L'emplacement est imbattable et le personnel est très serviable et gentil
Le 24/10/2023 à 21:08
Excellente expérience, je le recommande vivement, très bien situé, belle chambre et personnel très sympathique. J'ai hâte d'y retourner.
Le 22/10/2023 à 22:09
La semaine dernière, Victoria était la meilleure des meilleures. Je l'ai adorée, elle mérite définitivement une augmentation, elle sait ce qu'elle fait. Je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli dans un bar d'hôtel. J'ai apprécié chaque minute. Je suis venu d'Argentine à Paris pour connaître le pays.
Le 17/10/2023 à 07:47
Cet hôtel est en train de devenir l'un de mes préférés. Les chambres sont calmes et impeccables, la décoration est sobre mais luxueuse. Et le personnel est à 10/10. Victoria derrière le bar fait la meilleure margarita et Pierre au bureau était chaleureux et gentil. J'ai adoré le fait que le personnel fasse un énorme effort pour moi et mes amis. Merci!
Le 26/09/2023 à 13:40
Bel hôtel, une situation privilégiée, récemment rénové, très très accueillant. Très bonne prestation. Mon hôtel de référence lors de mes visites dans la ville lumière.
Le 21/08/2023 à 17:37
J'ai adoré mon expérience, la chambre était jolie, la décoration de l'hôtel/chambre c'est tout ce que j'aime : très élégant, chaleureux, un petit côté vintage revisité. Le dîner était très bon, la serveuse qui parlait espagnol était aux petits soins avec nous. Le petit-déjeuner jusqu'à 11h c'est top, ça évite de se lever trop tôt.
Le 21/08/2023 à 10:58
Chaque membre du personnel est adorable et arrangeant !
Le 22/07/2023 à 10:38
L'Hôtel Pulitzer Paris est un endroit merveilleux où séjourner lors de votre prochain rendez-vous à Paris. Quelques qualités ont rendu notre séjour ici exemplaire, notamment l'équipe hôtelière attentionnée et courtoise, le design des chambres élégant et frais et l'emplacement pratique et accessible. L'hôtel est idéalement situé à l'écart des rues principales animées, tout en étant à quelques pas de nombreux restaurants et stations de métro. Vous pouvez accéder à la majeure partie de Paris avec un trajet de 15 à 30 minutes. L'une de mes aventures préférées était une marche d'un mile jusqu'au Sacré-Cœur pour admirer le lever du soleil sur la ville et imaginer JW se frayer un chemin pour gravir les marches ! C'était un bonus de rencontrer un pitbull argenté en descendant et de trouver une pâtisserie locale. L'hôtel propose de superbes options de petit-déjeuner et un service d'étage est proposé moyennant un supplément de 3 €. Je vous encourage à envisager de séjourner si vous souhaitez un point de départ relaxant pour vos voyages avec un personnel attentif et un endroit calme pour dormir.
Réponse du propriétaire :
Cher CrimsinTide 28, Merci d'avoir partagé votre merveilleuse expérience à l'Hôtel Pulitzer Paris ! Nous sommes ravis de lire une critique aussi positive et sincère. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe hôtelière attentionnée et courtoise. Notre personnel est très fier de fournir un service exceptionnel à tous nos clients, et il est incroyablement gratifiant de savoir que leurs efforts ont rendu votre séjour exemplaire. Notre emplacement est en effet un point fort pour beaucoup de nos clients, et nous sommes heureux que vous l'ayez trouvé pratique et accessible. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié nos options de petit-déjeuner. Commencer la journée avec un délicieux petit-déjeuner peut vraiment donner le ton pour une belle journée de découverte de la ville. Merci d'avoir recommandé notre hôtel comme point de départ relaxant avec un personnel attentif et une atmosphère calme. Nous apprécions vos aimables paroles et vos encouragements aux futurs voyageurs à envisager de séjourner chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour fantastique dans le futur ! Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 21/07/2023 à 09:41
J'ai adoré l'hôtel, le personnel et l'emplacement. La décoration et l'ambiance étaient fantastiques. Tout le monde était extrêmement serviable et nous y retournerions certainement !
Réponse du propriétaire :
Chère Faye, Merci beaucoup pour vos aimables paroles et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre expérience avec nous et que vous avez trouvé tout à votre goût. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre décoration et l'atmosphère fantastique que nous nous efforçons de créer pour nos invités. Notre équipe est fière de fournir un service exceptionnel et nous sommes ravis que leur serviabilité ait eu un impact positif sur votre séjour. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des demandes particulières pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons plus qu'heureux de vous aider de toutes les manières possibles. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 18/06/2023 à 13:01
Excellent emplacement - beaucoup de bons restaurants à proximité et un bon accès aux transports. Le prix est correct, c'est Paris après tout.
Réponse du propriétaire :
Cher Shinji, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour en famille s'est agréablement bien déroulé et que vous avez pu profiter de l'hôtel et de ses environs. L'équipe Pulitzer sera heureuse de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la capitale française. Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 18/06/2023 à 12:09
Un hôtel génial. Les chambres sont petites mais très confortables et calmes. L'espace public est très accueillant. Et le personnel ne pourrait pas être meilleur. Ils étaient tous très serviables et gentils. Nous avons adoré notre séjour ici.
Réponse du propriétaire :
Cher Peter, Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos invités ! Nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé votre avis et vos aimables paroles sur notre Hôtel, nos services et nos chambres ! En effet, concernant la taille de la chambre, nous ne manquerons pas de vous conseiller au mieux lors de votre prochain séjour chez nous. Nous sommes convaincus qu’une Chambre Extra Pulitzer ou notre Suite Pulitzer seraient plus adaptées à vos besoins en termes d’espace. Nous serions ravis de pouvoir partager de nouvelles expériences avec vous lors de votre prochaine visite à Paris ! En espérant vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Équipe Pulitzer
Le 16/06/2023 à 09:09
Très agréable séjour. Très bien placé. Equipe absolument charmante
Réponse du propriétaire :
Chère Anne Catherine, Nous tenions sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous ! Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel Parisien et serions bien évidemment heureux de pouvoir vous accueillir lors d’un prochain séjour. Très chaleureusement, Pulitzer Team
Le 11/06/2023 à 03:11
Un hôtel tellement mignon. Chambres très propres. Le petit déjeuner était délicieux. Omelettes préparées sur commande disponibles et jus de fruits fraîchement pressés. Emplacement fantastique. Très accessible à pied. Il y a aussi beaucoup de vie nocturne autour de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Amandine, Quelle belle surprise de pouvoir lire un commentaire aussi chaleureux que le vôtre ! Nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé votre ressenti, nous sommes plus qu'heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de qualité de service. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez continuer à créer de merveilleux souvenirs dans notre Hôtel. En espérant vous revoir bientôt ! Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 15/05/2023 à 15:31
Bel hôtel dans un excellent emplacement. Très spacieux avec des lits confortables.
Réponse du propriétaire :
Chère Susan, Nous tenons à vous remercier pour les notes et les aimables commentaires laissés concernant votre dernier séjour parmi nous ! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment parmi nous, que nos services et nos équipements l'ont rendu agréable. Notre équipe sera heureuse de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ! Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 10/05/2023 à 22:53
Endroit merveilleux, toujours heureux de revenir
Réponse du propriétaire :
Chère Marthe, Quel plaisir de lire votre commentaire émouvant. Nous sommes ravis que le Pulitzer soit devenu votre référence lorsque vous allez à Paris ! Comme toujours, nous serons ravis de vous accueillir bientôt parmi nous. Salutations, Équipe Pulitzer
Le 27/02/2023 à 13:21
Un boutique-hôtel absolument fabuleux situé au cœur animé du Paris contemporain avec un accès facile aux bars, brasseries, boulangeries, brunchs branchés et dîners classiques ainsi qu'au métro juste au coin de la rue. Le personnel était attentionné, agréable et très accueillant. La chambre avait tout ce que vous souhaitiez, le seul petit inconvénient étant le détergent/après-shampooing plutôt puissant utilisé pour les draps qui dégageait un parfum irrésistible. A part ça, tout était parfait et nous avons même reçu des friandises et une attention supplémentaires pour l'anniversaire célébré. Pas de commodités quand nous étions là-bas mais une grande variété de services avec tout, des kits de couture au cirage de chaussures, des chargeurs supplémentaires pour iPhone, des vases à fleurs ainsi qu'un excellent café du bar de l'hôtel. Je reviendrai certainement 🥂🇫🇷
Réponse du propriétaire :
Cher SVARTKONST DESIGN, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre récent séjour dans notre boutique hôtel à Paris. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience absolument fabuleuse avec nous et que vous avez trouvé notre emplacement idéal pour accéder au meilleur de la culture et de la cuisine parisienne. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous offrir le service attentionné, agréable et accueillant que nous souhaitons vous offrir tout au long de votre séjour et que votre chambre avait tout ce que vous souhaitiez. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le parfum de nos draps vous a envahi. Nous apprécions vos commentaires et examinerons certainement ce problème pour garantir que tous nos clients passent un séjour confortable chez nous. Nous sommes heureux de savoir que nos friandises et notre attention supplémentaires pour votre fête d'anniversaire ont ajouté à la joie de votre séjour. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre variété de services et l'excellent café du bar de l'hôtel, Andres et son équipe vous remercient pour votre appréciation ! Merci d'avoir choisi de rester avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 21/02/2023 à 08:25
Tant de choses à aimer. Tout d’abord, le personnel fera tout pour que vous vous sentiez le bienvenu et à l’aise. La chambre était petite mais c'est Paris ! Super douche. Incroyablement propre. Bon café et petit-déjeuner et un petit menu le reste de la journée et de la nuit. Quartier éclectique, sécuritaire !
Réponse du propriétaire :
Chère Kerry, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre récent séjour dans notre hôtel à Paris. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience confortable et agréable avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel amical et attentionné, et nous sommes heureux qu'ils aient pu vous faire sentir à l'aise et à l'aise tout au long de votre séjour. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre chambre propre et bien aménagée. C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel dans un quartier sûr et éclectique. Nous apprécions vos aimables paroles concernant notre café et notre petit-déjeuner, ainsi que notre menu disponible tout au long de la journée. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience culinaire satisfaisante et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos offres. Merci encore d'avoir choisi de séjourner parmi nous, nous serons impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris. Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 20/02/2023 à 23:05
Chambre propre, personnel sympathique et délicieux petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts. Très bien que nous puissions stocker nos bagages après le départ. Hautement recommandé!
Réponse du propriétaire :
Cher Jamie, Merci pour votre avis positif concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre temps avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre salle blanche et que vous ayez trouvé notre personnel sympathique. Notre équipe s'efforce toujours d'offrir à nos clients un séjour agréable et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et qu'il y en ait pour tous les goûts. C'est agréable d'apprendre que vous avez pu utiliser notre bagagerie après votre départ. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients un séjour confortable et pratique, et il est bon de savoir que vous avez apprécié cela. Merci d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 14/02/2023 à 13:28
Les installations sont propres et l'état des chambres est excellent. Intérieur rénové. Personnel sympathique Très bien situé pour aller n'importe où.
Réponse du propriétaire :
Chère Jina, Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles et de constater que vous appréciez à chaque fois un peu plus notre Hôtel ! Nous espérons que le Pulitzer continuera à être votre deuxième maison à Paris et nous serons toujours heureux de vous y accueillir. Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 25/01/2023 à 22:15
Équipe super sympa, bon emplacement, petit déjeuner incroyable
Réponse du propriétaire :
Cher Felipe, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel parisien ! Toute l'équipe Pulitzer sera ravie de vous accueillir à l'avenir. Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 11/12/2022 à 10:26
Excellents petits déjeuners, excellent service, excellent emplacement et excellentes installations, que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est un tel plaisir de lire votre avis et de voir vos notes ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour en profitant de tous les services. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 11/12/2022 à 10:20
Hôtel de charme récemment rénové, avec une décoration exquise. Le personnel de la réception et du bar est très sympathique et toujours attentif à ce que vous vous sentiez comme chez vous. Il convient particulièrement de souligner le petit-déjeuner de l'hôtel avec un produit de haute qualité, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel lors de notre prochain voyage à Paris.
Réponse du propriétaire :
Chère Marthe, C'est un plaisir de lire un commentaire aussi détaillé sur votre séjour dans notre propriété ! Nous tenons particulièrement à vous remercier de tant d'éloges envers nos différents départements, nos équipes veillent toujours à pouvoir répondre aux attentes de nos clients. Nous serons heureux de vous y retrouver très bientôt ! Cordialement, équipe Pulitzer
Le 09/12/2022 à 17:30
Hôtel très cosy-chic et personnel très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise, Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis à la suite de votre dénier séjour parmi nous ! Nous sommes ravis de que vous ayez passé un agréable moment et espérons vous revoir très bientôt. Bien chaleureusement, Pulitzer Team
Le 18/11/2022 à 17:28
L'hôtel est petit mais très bien organisé et propre (ce que j'apprécie beaucoup), le personnel parle très bien espagnol et est très attentionné. Une très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Cher Paolo, Nous tenons à vous remercier en partageant votre expérience avec nous ! A Paris il est très difficile d'avoir de grandes chambres, mais lors de la rénovation de l'hôtel nous avons souhaité optimiser au maximum les chambres afin qu'elles soient agréables et fonctionnelles pour nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 26/10/2022 à 11:17
Décoration et atmosphère luxueuse et chaleureuse. On se sent bien. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Chaouat, Nous vous remercions pour votre excellent retour ! Il est très important pour nous d’offrir un cadre chaleureux à l’ensemble de nos clients. A très bientôt ! Bien Cordialement, Pulitzer Team
Le 11/10/2022 à 18:01
Très mauvaise expérience, les chambres sont très petites pour un 4 étoiles et le prix est abusif. De plus l’accueil est incompétent (20min pour faire le check in), et le room service laisse à désirer. En effet, j’ai reçu seulement la moitié de ma commande au petit déjeuner ! Passez votre chemin, j’irai à tous les hôtels sauf à ce 4 étoiles à l’avenir.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Petit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire au sujet de notre établissement. Nous sommes surpris par votre commentaire, spécialement lorsque vous aborder les sujets concernant le room service et l’accueil client car nos équipes sont formées à satisfaire les demandes de nos clients en travaillant de manière efficace et construite. De plus, aucun retour ne nous a été fait durant votre séjour ou lors du check out concernant ces incidents sachant que l’équipe de réception s’assure toujours de faire un suivi de satisfaction client, et y met un point d’honneur. Par ailleurs, après quelques recherches dans notre base de données, il semblerait que votre profil est inexistant. De ce fait, n’ayant aucune information nous vous proposons de nous contacter directement par mail à [email protected] afin que nous puissions en discuter et faire état de votre dernier séjour parmi nous, car sans informations nous sommes au regret de ne pas pouvoir trouver de solution. Bien cordialement, Gabriel Petcou Hotel Manager
Le 09/10/2022 à 12:17
Service parfait ! Pour voyager régulièrement dans des hotels 5 étoiles ou le service laisse de plus en plus à désirer ces dernières années j'ai été absolument bluffé par le niveau d'attention et de service de l'ensemble des équipes du Pulitzer Paris. Le cadre est charment, les équipes sont attentionnées et la situation est idéale. Signature olfactive dès l'entrée, décoration soignée. Séjour à la hauteur de nos attentes, que ce soit pour le travail ou en couple. Rien à dire. Bravo aux équipes. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Duret, Nous vous remercions énormément pour ce retour très détaillé. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit passé à merveille et que notre nouvelle décoration vous plaise ! Notre équipe améliore sans cesse sa qualité de service pour être à la hauteur des attentes de nos clients et votre commentaire nous confirme que nous sommes sur la bonne voie ! Vos félicitations ne manqueront pas d’être partagées ! Nous espérons vous revoir lors d’une prochaine occasion. Bien chaleureusement, Pulitzer Team
Le 03/10/2022 à 14:47
Un coin de paradis dans Paris. Tout simplement 10/10 pour la gentillesse et le service de chaque membre du personnel, le cadre magnifique et la localisation de l'hôtel. Une chambre fonctionnelle et confortable, très bien entretenue par le service d'étage.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme. Mekkaoui, Nous vous remercions de nous avoir choisi et de nous avoir fait confiance. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez su apprécier chaque personne et détails de l’hôtel. A très bientôt pour une nouvelle expérience inoubliable ! Bien cordialement, Pulitzer Team
Le 29/09/2022 à 19:39
Hôtel incroyable, personnel encore meilleur, les messieurs du bar n'ont pas tardé à passer notre commande, la réception a été d'une grande aide, surtout KIM ! elle nous a aidés à nous déplacer dans Paris et a été rapide pour nous aider avec tout le reste !. Le service de chambre était excellent !!!! J'y retournerai si je peux
Réponse du propriétaire :
Cher M. Coronado, Merci beaucoup pour votre retour ! Il nous fera plaisir de vous aider avec des recommandations et pour d'autres demandes. Nous prenons note de tous vos commentaires et nous continuerons à améliorer nos services. Notre équipe sera toujours à votre disposition, nous ne manquerons pas de féliciter Kim et le reste de l'équipage ! Nous étions heureux de vous compter parmi nous et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle aventure à Paris ! Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 26/08/2022 à 17:20
Nous sommes restés quatre jours à l'hôtel et la vérité est que nous ne pourrions être plus heureux ! Ils ont entièrement rénové les installations pour en faire un boutique-hôtel très chic. Décoration magnifique, chambre confortable et petit déjeuner assez complet (ils proposent des options sans gluten). Le personnel était attentif à tout moment. La seule chose qui nous a manqué, c'est qu'ils n'avaient pas la possibilité de dîner, mais ils nous ont dit qu'ils y travaillaient déjà. Nous reviendrons c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
Chère Eva, Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos rénovations et l'hospitalité de nos employés. Concernant la gastronomie, nous essayons toujours de nous adapter aux demandes de nos hôtes, et surtout si elles sont pour des raisons médicales. En effet, nous avons récemment intégré un nouveau menu dans notre Bar, disponible jusqu'à 22h donc nous espérons vous voir bientôt pour que vous puissiez l'essayer ! Sincèrement, Équipe Pulitzer
Le 26/08/2022 à 09:55
Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. L'emplacement est vraiment bien situé. Mais l'ascenseur ne fonctionnait pas, ils ont essayé de nous apaiser avec un bon de dégustation de vin au bar, mais cela n'était possible que pour une heure le soir, quand on veut être dehors à Paris. D'où le déclencheur, mais sinon, très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Merci pour vos commentaires ! Nous avons la chance d'être dans un quartier très agréable et d'avoir un personnel formidable. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par l'ascenseur et espérons que cela ne vous a pas gâché votre séjour à Paris. Nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Concernant le chèque vin, même si vous dépassez le délai indiqué ci-dessus, notre équipe ne refusera jamais de vous servir que ce soit au bar ou dans votre chambre, nous espérons que vous pourrez en profiter la prochaine fois. J'espère que nous pourrons vous voir bientôt pour avoir une deuxième opportunité avec vous. Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 21/08/2022 à 12:04
Bel hôtel très bien situé avec un petit déjeuner petit mais savoureux ! Personnel très sympa. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Max, Merci pour la critique ! Ce serait un plaisir de vous revoir ici, pour profiter de l'hôtel et de notre petit-déjeuner rénové. Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 16/08/2022 à 22:56
Nous restons toujours mais nous n'avons pas besoin de terminer le séjour pour garantir que l'hôtel est 5* dans les moindres détails, principalement dans ses habitants. Virginia et Irène accueillent chaleureusement les voyageurs qui ont besoin de trouver quelqu'un qui parle espagnol, toujours avec le sourire et la meilleure disposition ! Chaque matin commence avec Andrés, qui est le meilleur hôte d'un petit-déjeuner exquis et copieux que l'on puisse demander. Nous n'avons trouvé aucun détail, tout fonctionne parfaitement !! Je ne veux pas oublier Anna (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit), qui tient le Bar l'après-midi, qui est également excellente ! Merci beaucoup et comptez sur notre recommandation pour tous ceux qui visitent Paris ! Toutes nos félicitations!!!
Réponse du propriétaire :
Cher chrétien, Merci beaucoup pour votre commentaire! C'est un plaisir de savoir que vous avez pu profiter de l'occasion pour communiquer en espagnol avec nos réceptionnistes et une partie du personnel qui parle la langue ; Nous savons que c'est parfois difficile à trouver. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié l'incroyable petit-déjeuner que nous prenons, Andres notre superviseur F&B et notre hôtel rénové. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite bientôt ! Salutations, Équipe Pulitzer
Le 09/08/2022 à 11:39
Emplacement parfait, tout est accessible à pied et proche du métro. L'hôtel est magnifiquement conçu et sent incroyablement bon ; notre chambre était confortable mais parfaite pour une escapade en ville. Le personnel est chaleureux, gentil et hospitalier, en particulier Andres dont la bonne humeur nous a immédiatement fait sentir les bienvenus. De plus, les merveilleuses dames et messieurs de la réception étaient toujours disponibles pour répondre à toutes nos questions. Je ne saurais trop recommander l'hôtel Pulitzer Paris et nous y retournerons certainement.
Réponse du propriétaire :
Chère Stacey, Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est agréablement bien passé, que vous avez découvert et apprécié notre parfum spécialement conçu pour les Hôtels Pulitzer ! Notre personnel est toujours prêt à vous aider à toute heure du jour et de la nuit. Nous ne manquerons pas de féliciter Andres, l'équipe de la réception et toutes les autres personnes qui ont contribué à votre séjour. A bientôt, j'espère! Vous serez plus que bienvenu. Cordialement, L'équipe Pulitzer
Le 28/07/2022 à 14:24
L'hôtel est propre, sûr et dans un quartier propre. Le personnel de la réception est sympathique et serviable. Les chambres sont propres et ont une belle décoration, mais il leur manque un réfrigérateur et un coffre-fort. L'emplacement est un peu loin de la rue des Champs. , mais en tant qu'hôtel, je le recommande.. Et je voudrais féliciter la réceptionniste (Kim)... Le service en chambre est rapide. Et le nettoyage des chambres est excellent.. Ils ont une honnêteté merveilleuse.. Merci au un personnel de réception magnifique, qui a les cheveux bouclés et un sourire magnifique - la belle Melody nous fait plaisir de la recevoir.. et le beau jeune homme qui nous reçoit le soir avec son sourire et son accueil. Merci, notre merveilleux hôtel. J'ai eu un client qui m'a posé des questions sur le réfrigérateur et le coffre-fort. Ils ont dit qu'ils cherchaient quelque chose mais qu'ils attendaient qu'il arrive car l'hôtel était neuf. Un beau geste de leur part, ils nous ont donné une lettre de remerciement avec des chocolats pour notre séjour à l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Sara, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous avons la chance d'avoir un personnel plein de gens aimables et nous faisons toujours de notre mieux pour que vous puissiez profiter de votre séjour dans notre hôtel. Nous avons aussi la chance d'avoir des invités comme vous qui prennent le temps de donner leur avis détaillé, c'est ce type de commentaire qui motive nos équipes ! Pour le mini bar, nous avons décidé de les supprimer car cela s'inscrit dans notre démarche de développement durable. Nous proposons à nos clients de commander des boissons et des collations au bar. Concernant le coffre-fort, nous sommes heureux de vous annoncer que toutes les chambres en sont équipées ainsi que des machines Nespresso. Nous espérons vous voir bientôt pour continuer à profiter de l'hôtel Pulitzer. Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 25/07/2022 à 11:21
Incroyable, services, petit déjeuner de très bonne qualité, personnel très gentil et fantastique. Je dois retourner à Paris et je ne vais pas chercher car c'est mon préféré, recommandé à 100%
Réponse du propriétaire :
Chère Ximpeska, Merci beaucoup pour ce si gentil message ! Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez continuer à profiter de nos installations et découvrir Paris. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à profiter de Paris ! Sincèrement, Équipe Pulitzer
Le 14/07/2022 à 19:37
Excellent service à la réception et au petit déjeuner, tout le monde est divin, attentionné et sympathique. Chambre très confortable
Réponse du propriétaire :
Chère Lucrèce, Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux de savoir que vous vous êtes senti accueilli par notre personnel pendant votre séjour. Et nous espérons que vous avez apprécié votre chambre. Nous attendons votre retour! Sincèrement, Équipe Pulitzer
Le 14/07/2022 à 09:16
L'attention des garçons et des filles locaux est tout ce que vous attendez lorsque vous recherchez un hôtel. Attentif, respectueux et vous aide toujours avec tout ce dont vous avez besoin. Petit-déjeuner et bar 10 points.
Réponse du propriétaire :
Cher Juan Pedro, Merci pour votre message! Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Notre personnel se déplace constamment dans l'hôtel pour pouvoir aider nos clients dans tous leurs besoins. Nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez essayer notre nouvelle carte du petit-déjeuner et notre carte du bar ! Salutations, Équipe Pulitzer
Le 10/07/2022 à 11:32
Andres et Oriol étaient très serviables et merveilleux. Ils ont contribué à rendre le séjour confortable et m'ont mis à l'est pendant le petit-déjeuner. L'ensemble du personnel est sympathique et gentil. J'attends avec impatience mes futurs séjours dans cet hôtel ! Recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
Cher Wixson, Nous sommes heureux de savoir que vous avez autant apprécié notre petit-déjeuner frais quotidien. Notre personnel fait toujours de son mieux pour vous aider avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin ; Andres et son équipe arrivent très tôt le matin pour vous préparer le petit-déjeuner, reprendre des forces et découvrir ou redécouvrir Paris. J'espère que nous pourrons vous voir bientôt ! Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 13/06/2022 à 16:52
Nous avons vraiment apprécié un agréable séjour de 2 nuits à l'hôtel Pulitzer à la fin de notre lune de miel - en partie à cause des intérieurs cool et très chics, propres et incroyablement odorants, des chambres confortables qui nous ont laissés rafraîchis les deux matins et un fantastique emplacement pour visiter Paris, mais surtout parce que l'équipe de l'hôtel était tout simplement excellente. Melody (que nous pensons être une superviseure) était une personne remarquable qui, après avoir appris que c'était notre lune de miel, a fait exposer des fleurs fraîches dans notre chambre et a organisé un délicieux déjeuner dans la cour de l'hôtel avec les boissons de notre choix. C'était une touche géniale qui a rendu le séjour encore plus spécial !
Réponse du propriétaire :
Cher Paul, Merci pour cette critique si agréable et détaillée ! Melody est notre superviseure de la réception et elle prend toujours soin de nos clients en organisant ces petites surprises, pour rendre votre séjour spécial. Nous sommes également heureux de savoir que vous aimez toutes nos rénovations. Toute la décoration a été spécialement sélectionnée pour créer un environnement chaleureux et confortable pour le plaisir de nos invités. Nous espérons que ces moments ne seront pas oubliés et nous serions heureux de vous revoir ! Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 12/06/2022 à 15:07
Bel hôtel; excellent emplacement, personnel sympathique et serviable et super chambre. Chambre super calme et lit vraiment confortable !!
Réponse du propriétaire :
Chère Charlotte, Merci pour votre avis et votre note ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel dans son intégralité, nous espérons que vous répéterez l'expérience avec nous ! Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. J'espère que vous pourrez vous sentir comme chez vous ! Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 26/05/2022 à 09:04
Nous avons séjourné à l'hôtel Pulitzer pendant le week-end et notre séjour a été parfait. L'hôtel a été récemment rénové, donc toutes les installations sont neuves et en parfait état avec une décoration très détaillée. Surtout, soulignez le professionnalisme et l’attention du personnel de la réception et du petit-déjeuner. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Quant à la chambre, tout est impeccable et propre, elle est parfaite pour se reposer après une longue journée. L'hôtel est très bien situé pour visiter Paris, à proximité des stations de métro et des attractions touristiques. La rue de l'hôtel est très animée avec une grande variété de restaurants. Sans aucun doute l’une des meilleures options pour séjourner à Paris ! :)
Réponse du propriétaire :
Chère Claudie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous aimons savoir que vous avez apprécié nos installations récemment rénovées et que vous vous êtes senti accueilli par notre personnel. Nous faisons tout notre possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Nous avons la chance d'être situés dans une zone super stratégique, nous sommes donc très proches de plusieurs lieux d'intérêt où vous pourrez profiter de la marche et de l'exploration du quartier. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à profiter de Paris ! Sincèrement, L'équipe Pulitzer
Le 22/05/2022 à 14:02
Hôtel absolument magnifique dans un quartier magnifique et accessible à pied où rien ne semble touristique. Les meilleures fenêtres insonorisées jamais rencontrées dans un hôtel ? Chambres spacieuses, personnel charmant, je ne saurais trop le recommander !
Réponse du propriétaire :
Chère Amandine, Merci de partager vos impressions avec nous ! Vos retours sur l'hôtel, l'ambiance de bien-être et de confort et surtout le personnel, nous confortent dans notre conviction que tous les efforts déployés portent leurs fruits. Nous sommes ravis d'avoir pu créer ce type d'émotion positive, et vous attendons pour écrire de nouvelles histoires dans le Pulitzer Paris ! Cordialement, Équipe Pulitzer
Le 15/05/2022 à 05:16
Quelle rencontre ici avec Thomas maître d’hôtel Venir ici c’est se ressourcer comme un week-end en campagne Tiens son professionnalisme en toutes circonstances
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bouvier, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions lors de votre passage au sein de notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes senti agréablement bien parmi nous. Nous ne manquerons pas de féliciter Thomas pour son professionnalisme ! Nous espérons vous accueillir très bientôt. Bien cordialement, Pulitzer Team
Le 02/12/2021 à 19:04
Nous y avons passé 2 nuits. Le lobby et l'entrée sont très agréables. L'hôtel est très bien situé ! De nombreuses attractions sont accessibles en moins de 15 minutes à pied. L'accueil a toujours été très sympathique. Les chambres étaient (délibérément choisies) assez petites. Cependant, tout allait bien. Le lit était confortable et tout était propre. Le buffet du petit déjeuner est un peu petit mais c'était suffisant pour bien commencer la journée. Si vous ne recherchez pas un hébergement ultra luxueux et avez juste besoin d'un hôtel dans un bon emplacement, cet endroit est fait pour vous.
Le 21/11/2021 à 14:59
J'y ai passé 2 nuits. Nous situerons le quartier à explorer. La chambre et la salle de bain étaient plus grandes que ce à quoi nous nous attendions pour Paris. La chambre était au premier étage face à la rue mais avait des doubles fenêtres et nous n'avons entendu aucun bruit de la rue. Le lit était confortable. La chambre avait également un petit bureau et un mini-réfrigérateur. Le personnel était sympathique.
Le 28/10/2021 à 09:09
Super hôtel au calme lieu charmant
Le 12/10/2021 à 13:43
Personnel accueillant et à l’écoute … le décor est atypique et moderne, le quartier est idéal (Secure + bar et resto) On recommande sans hésiter 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Chère Fanny, Nous tenions à vous remercier pour les notes que vous attribué à nos différents services. Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes au cours de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, L’équipe du Pulitzer
Le 10/10/2021 à 11:12
Un très bel hôtel dans un joli quartier. Merci à l'équipe et à ses attentions charmantes et leur gentillesse. Parfait je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Varenne, Nous cous remercions grandement pour cette note et vos commentaires. Nous ne manqueribs pas de félicitaee notre personnel. En espérant pouvoir vous accueillir pour voyre prochain séjour à Paris. Bien cordialement, L’Équipe du Pulitzer
Le 15/09/2021 à 23:12
Chambre très ancienne (TV, lit, etc.) Chambre pas confortable Très mauvais services (le pressing m'a brûlé la chemise) Quartier très bruyant et fou Je ne recommande vraiment pas
Le 27/08/2021 à 17:04
Impeccable, très bien insonorisé. Personnel très pro et à l'écoute
Le 25/08/2021 à 20:29
Toujours aussi contents. Personnel super agréable et à l'écoute. Literie confortable. Avons hâte de découvrir les transformations prévues cette année et espérons que les prix n'augmentront pas.
Le 17/08/2021 à 15:36
Très bien dans l’ensemble. Endroit et personnel top. Propreté bien, juste que le sèche cheveux ne fox fonctionnait pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur M'Rad, Nous tenons à nous excuser pour le problème avec le sèche-cheveux. Nous faisons de notre mieux pour les vérifier lors du contrôle des chambres avant l’enregistrement des clients. Cependant, nous ferons plus d’efforts à partir de maintenant. Merci pour la note que vous nous avez attribuée malgré cela. Assurez-vous que nous partagerons vos commentaires avec le reste du personnel. Nous espérons vous accueillir prochainement, n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain voyage dans notre ville bien-aimée de Paris. Cordialement, L'équipe Pulitzer
Le 14/08/2021 à 11:59
Le personnel était très sympathique et arrangeant avec notre jeune fils. Merci pour votre aide :) La chambre était confortable, insonorisée de la rue et la salle de bains était joliment conçue et dotée d'une longue cabine de douche. Quartier plein de restaurants donc beaucoup d'options et de bonnes options de transport. J'y retournerais à Paris
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Gudmundsdottir, Merci beaucoup pour les 5 étoiles que vous nous avez attribuées. Ce fut un réel plaisir d'héberger votre famille dans notre hôtel. J'espère que nous le ferons bientôt, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Pulitzer
Le 30/07/2021 à 18:14
Petit, propre et le petit déjeuner était très délicieux... à mon goût d'Espagnol, ils devraient avoir un grille-pain pour griller le pain et de la bonne huile d'olive de Jaen et de bonnes tomates de Mazarron (Murcie.) .. au petit déjeuner... 😛
Le 28/07/2021 à 17:46
Nous y étions très à l'aise. Le personnel est très sympathique et les chambres sont confortables et propres. Il est bien situé, dans un quartier regorgeant de bars et de restaurants, à proximité de nombreux sites touristiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillem! Merci beaucoup d'avoir laissé votre commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement dans notre Hôtel Pulitzer à Paris. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de personnaliser votre séjour et de le rendre bien meilleur. À bientôt! Équipe Pulitzer
Le 24/07/2021 à 15:00
Très bon séjour dans cet hôtel, personnel de réception aimable et serviable. Hôtel central, bien situé géographiquement pour des visites de musées ou balades. Décoration type industrielle dans les chambres originale. A conseiller !!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Champion, Nous vous remercions d’avoir séjourné au Pulitzer Paris et d’avoir pris de temps de partager votre expérience ! Toute l’équipe est ravie de vous lire et constater que vous avez apprécié la qualité de notre service, notre localisation centrale ainsi que notre style de décoration. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, en attendant nous vous souhaitons un bel été. Chaleureusement, Pulitzer Team
Le 14/07/2021 à 16:10
Le meilleur atout de cet incroyable hôtel est sa position : au cœur du quartier des Grands Boulevards, entouré de magasins, de restaurants et de cafés. Vous pouvez facilement rejoindre la plupart des attractions de Paris à pied. Le personnel est serviable et sympathique. Rapport qualité prix : 10/10. Hautement recommandé!
Réponse du propriétaire :
Chère Hélène, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour recommander notre hôtel Pulitzer. Nous avons adoré vous accueillir en juin dernier. Nous espérons vous accueillir très bientôt. N'hésitez pas à nous contacter directement à tout moment pour effectuer une nouvelle réservation, nous serons ravis de vous faire découvrir de nouveaux itinéraires et attractions à Paris. Cordialement! L'équipe Pulitzer
Le 06/07/2021 à 13:50
Hôtel situé dans un excellent quartier, très bien desservi, magasins de métro, restaurants. Belle chambre, propre et confortable, lit très confortable, belle grande douche. Bon petit déjeuner, petit défaut pour être un hôtel 4 étoiles je m'attendais à un peu plus, mais le Pan Cioccolat était excellent, tout comme les croissants, omelette fraîchement préparée. Personnel sympathique et serviable.
Le 17/06/2021 à 10:08
Mon avis est mitigé. L'hôtel est agréable, bien situé, bien décoré, et propre. Cependant, les points négatifs prennent le dessus. La douche fuyait. Le petit-déjeuner n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles, qui ne les mérite pas. J'ai déjà mangé meilleur dans un formule 1, qui proposait plus de choix et une qualité similaire. De plus, nous étions enregistrés comme clients VIP, or nous ne l'avons pas ressenti du tout. Je ne recommande pas de réserver en tant que client VIP, ni de prendre de petit déjeuner. Aucun geste commercial effectué. Je pars avec un goût amer, et je ne vais pas réitérer cette expérience lors de mes voyages à Paris. Le Covid n'est pas une excuse à la médiocrité ! Cordialement, Judith Carbonnel Chambre 406
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Carbonnel, Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourner à l’Hotel Pulitzer lors de votre visite Parisienne. Nous avons pris en compte toutes vos remarques et nous sommes permis de vous envoyer une réponse détaillée en privé, reprenant point par point les sujets énumérés dans votre commentaire. Nous espérons que vous trouverez ainsi réponse à vos insatisfactions et restons disponibles pour tout complément d’information. Chaleureusement, La Direction
Le 07/02/2021 à 23:29
Hôtel parfait.. sent bon..propre..intelligent.. moderne..
Le 03/11/2020 à 11:45
Hôtel magnifique 😍😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Merci!!! Heureux de vous accueillir et espérant vous accueillir bientôt😉🤗
Le 21/10/2020 à 23:35
Très belle expérience, chambre fonctionnelle et chaleureuse, service très pro, très bonne situation géographique. Je recommande vivement.
Le 20/10/2020 à 14:09
Exceptionnel. Spéciale dédicace à Morgane de la réception qui a su réserver un accueil très chaleureux
Le 25/09/2020 à 15:00
Hôtel bien placé proche des grands boulevards, du métro, des restaurants et bars. L'accueil est agréable, la déco soignée et les chambres bien dotées et de dimensions très correctes pour Paris.
Le 27/08/2020 à 21:54
Très bon séjour, chambre et locaux communs impeccables. Personnel sympathique et serviable. A recommander
Le 18/08/2020 à 14:42
Propre calme et personnel très sympa et le prix est correct
Le 16/08/2020 à 17:02
Top de top
Le 13/08/2020 à 23:16
Excellent emplacement, personnel sympathique et bon rapport qualité/prix. Si vous ne savez pas où manger, rendez-vous dans la rue JIXIANG EXPRESS pour découvrir la cuisine chinoise la plus authentique que la ville ait à offrir.
Le 16/07/2020 à 15:13
Le meilleur service de tous les temps. Je n'ai jamais rencontré un personnel aussi poli. Haut.
Le 08/07/2020 à 22:37
sympathique, propre, efficace et très bien situé
Le 06/07/2020 à 15:37
Comme toujours impeccable
Le 02/03/2020 à 22:02
Très central et à distance de marche de nombreux sites touristiques ! Les chambres sont très petites mais probablement d'un bon rapport qualité-prix compte tenu de l'emplacement
Le 11/02/2020 à 21:24
Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Pulitzer. L'emplacement est parfait.
Le 09/02/2020 à 17:11
C'était un hôtel super sympa mais pas un 5 étoiles complet. Il y a quelques petites choses que vous pourriez améliorer mais sinon, c'est un hôtel super frais. Ils nettoyaient la chambre tous les jours, nous donnaient de nouvelles bouteilles d'eau et changeaient nos serviettes. Quelques éléments un peu bizarres dans leurs choix de conception ; des couloirs noirs avec une moquette rouge foncé, des tables de lit et des rideaux sombres qui rendaient la chambre/l'hôtel un peu « sommaires » à mon avis. Une grande partie du mobilier était très usée et aurait besoin d'être remplacée. Dans l’ensemble, le personnel super sympa parlait bien anglais. L'hôtel est situé dans une bonne rue avec de bons restaurants et lieux de petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher Félix, Merci pour votre avis. Nous sommes très fiers de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez trouvé notre personnel très sympathique. Nous faisons de grands efforts pour offrir un bon service. En outre, le service de ménage travaille également très dur pour offrir le meilleur service de nettoyage, ce que nous aimons que vous appréciiez. Concernant la décoration, nous tenons à vous informer que nous sommes en train de donner un nouveau visage à l'hôtel, j'espère que vous pourrez le constater à la fin de cette année. Encore une fois, merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter si vous en avez besoin à [email protected]. L'équipe Pulitzer
Le 30/01/2020 à 12:36
Bien aimé cet hôtel... La déco industrielle de notre chambre
Le 21/01/2020 à 13:49
Propre et propre. Calme. La chambre était spacieuse pour l'Europe.
Le 07/12/2019 à 19:16
Génial surtout si on aime ce type d'ambiance / époque romans de Jack London / et très bien placé.
Le 29/11/2019 à 00:47
Emplacement parfait, lit très confortable et petit déjeuner splendide, le seul inconvénient était que le personnel, en plus d'être très sympathique, ne connaissait pas l'espagnol mais nous nous comprenions en anglais et tout était correct.
Le 27/11/2019 à 02:04
L'hôtel est situé près du métro, dans un quartier regorgeant de bons restaurants. Quant à l'hôtel, il propose un bon petit-déjeuner et un personnel poli. Le point négatif est la salle qui est petite, même selon les standards parisiens.
Le 18/11/2019 à 14:29
Le stationnement à prix réduit n'avait pas de réduction. La salle de bain avec baignoire avait une douche défectueuse car celles avec baignoire étaient occupées.
Réponse du propriétaire :
Chère Denisa, Merci pour votre séjour au Pulitzer Paris ! Je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe pour tout malentendu survenu, nous ne souhaitons pas préciser certaines choses pour ne pas vous laisser un goût amer. Notre hôtel ne dispose pas de parking, c'est pourquoi nous orientons les clients vers les parkings les plus proches où, en fonction de la durée du stationnement, ils bénéficient d'une certaine réduction. Cette réduction n'est appliquée qu'en échange d'un billet portant le cachet de l'hôtel concerné. Merci de nous indiquer sur quel parking vous avez laissé la voiture afin que nous puissions les contacter. Concernant nos salles de bains, la plupart d'entre elles disposent de douches et seulement 5 sont équipées d'une baignoire. De ce fait, nous ne pouvons garantir que vous disposerez d'une salle de bain équipée d'une baignoire, sinon cela est précisé sur tous les sites Internet. Certes, si l'un d'entre eux avait été disponible, notre collègue de l'accueil vous l'aurait offert avec grand plaisir. Nous vous encourageons à l'avenir à ne pas hésiter à nous contacter directement pour tout commentaire ou problème, notre équipe est à votre disposition à tout moment. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une autre image de notre hôtel. Une bonne journée, L'équipe Pulitzer
Le 27/10/2019 à 11:50
Tout était tout simplement parfait. Nous avons demandé une chambre calme et ils nous ont vraiment donné une chambre calme à l'arrière de l'hôtel. Nous avons séjourné dans une chambre supérieure assez grande et très propre. Le personnel était très serviable et professionnel. Nous reviendrons absolument. Le quartier regorge de restaurants, de pubs, de supermarchés et est proche de la métropole. Position vraiment stratégique. Nous avons tout aimé
Réponse du propriétaire :
Chère Raffaella, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre venue dans notre ville bien-aimée de Paris. L'équipe Pulitzer
Le 07/10/2019 à 16:01
Hôtel très agréable et bonne situation pour naviguer à Paris. Le personnels à l'accueil est très souriants agréables et disponibles. C' est avec beaucoup de plaisir que le réceptionniste m'a changé de chambre sachant que je voulais un grand lit .( merci à vous) .je reviendrais avec beaucoup de plaisir .
Le 23/09/2019 à 10:31
Sobre et élégant, un bon hôtel. Ce n'est pas le meilleur 4 étoiles que j'ai fais mais il est très bien.
Le 31/07/2019 à 14:51
Très pratique et la chambre est très bien rangée 👍👍👍 Günstige Lage. Sehr zu empfehlen👍👍👍
Le 19/07/2019 à 08:30
Bel hôtel. Pas à la française avec une moquette épaisse et un papier peint chargé. Bien qu'il se trouve dans une rue très fréquentée, il n'y a aucune nuisance sonore. Chambres propres et très bon petit déjeuner buffet. A proximité de l'Opéra, du Louvre, de la Gare du Nord.
Réponse du propriétaire :
Cher Ric, Merci beaucoup pour l'évaluation et les commentaires ! Nous espérons que vous reviendrez bientôt à Paris ! N'hésitez pas à nous contacter si vous le faites à [email protected] L'équipe Pulitzer
Le 14/07/2019 à 19:39
Excellent choix pour visiter Paris. Emplacement imbattable à côté du Boulevard Haussman (Galeries Lafayette - Printemps) très proche du Louvre, de Notre Damme, de la Seine et du magnifique Montmartre. Très bien desservi par le métro. L'hôtel est très confortable et son personnel est attentif et professionnel, notamment à la réception et à la salle à manger. Une mention pour la directrice sympathique et efficace Silvana. Le petit déjeuner parfait. Les chambres sont propres et équipées en fonction de la catégorie et du prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FGuillen, Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de votre séjour à Paris ! Nous apprécions grandement vos commentaires, qui nous donnent la force de continuer à améliorer la qualité de service et le potentiel de nos installations. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à nous rendre visite prochainement pour le vérifier. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]. Tres cordialement, L'équipe Pulitzer à Paris
Le 14/07/2019 à 19:00
Bel hôtel dans un bon emplacement. Petite chambre propre avec un lit très confortable. Beaucoup de bons bars et restaurants à 20 minutes à pied dans toutes les directions.
Réponse du propriétaire :
Chère Joséphine, Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et retours. Nous continuerons à travailler pour nous améliorer. nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre hôtel. Passes un bon été!
Le 30/06/2019 à 23:02
Super hôtel dans un quartier animé de Paris. J'ai adoré la chambre car elle était assez grande pour ma famille de 4 personnes. Les enfants avaient des lits séparés. L'enregistrement a été facile et le personnel était très sympathique. Super douche double, mais pas trop privée. Je suis très heureux. Je préfère un hôtel de charme plutôt qu'un grand.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Dolger, Nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires qui nous donnent de la force pour continuer à travailler. Nous adorons notre suite pour les familles ! Nous sommes très heureux de savoir que vous et votre famille avez apprécié votre séjour parmi nous au Pulitzer Paris et aimerions vous encourager à nous contacter directement ([email protected]) chaque fois que vous envisagez de revenir dans cette magnifique ville. Passes un bon été! L'équipe Pulitzer à Paris
Le 23/06/2019 à 14:50
Bel hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Salle de bain très grande. Mini réfrigérateur pour garder les boissons au frais. Je lui aurais donné 5 étoiles, à l'exception de la douche ouverte qui inondait la majeure partie du sol de la salle de bain.
Réponse du propriétaire :
Cher Mark, Merci pour l'évaluation et les commentaires ! Nous avons résolu le problème de la douche en scellant les joints pour éviter les fuites. Merci de nous l'avoir dit, nous serons plus attentifs à cela. Nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous montrer ces changements dans un avenir proche. L'équipe Pulitzer
Le 16/06/2019 à 10:49
Très bon hôtel compte tenu du prix et de l'emplacement, petites chambres agréables, très bonne douche, bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Secher, Merci beaucoup pour vos commentaires, nous travaillons chaque jour pour améliorer notre service et nos produits. En espérant que nous pourrons vous répondre la prochaine fois en suédois. Bonne fin de séjour chez nous à Paris ! L'équipe Pulitzer
Le 04/06/2019 à 08:22
Une halle en travaux, une moquette immonde sur les escaliers, le ménage sommaire de la salle de bain et des dimensions très réduites des espaces. Le petit déjeuner combat dans la ligue des hôtels formule1, avec des ingrédients médiocres, des tables mal placées et un service inattentif. Un silence dépriment envoute le restaurant quand un peu de musique changerait l' atmosphère. Globalement: pas soigné Je le déconseille
Le 28/05/2019 à 06:21
Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci! Nous souhaitons vous voir bientôt. N’hésitez pas de nous contacter la prochain fois ([email protected]). Bonne journée! L'équipe du Pulitzer
Le 24/05/2019 à 07:12
On a été déçu de notre séjour car on a pas reçu la chambre réservée, mais une chambre d'un niveau inférieur, sans avoir été prévenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme et M. Renaud, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes conscients de le problème que nous avons eu avec les réservations ce jour. Nous vous remercions d'avez aider à le résoudre en acceptant un sous-classement pour la nuit que vous avez séjourné. Nous espérons que vous nous contactez directement la prochain fois que vous venez à Paris ([email protected]), nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Pulitzer
Le 19/05/2019 à 22:49
Bel hôtel dans un bon emplacement. Les chambres sont propres mais très petites.
Réponse du propriétaire :
Cher Doron, Nous tenons à vous remercier beaucoup pour vos commentaires, nous sommes désolés de devoir répondre en anglais car nous ne pouvons pas le faire correctement dans votre langue. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise dans vos chambres et très bien situées. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre Hôtel Pulitzer à Paris, Barcelone ou Buenos Aires. N'hésitez pas à nous contacter directement la prochaine fois ([email protected]) afin de personnaliser vos demandes et de faire un suivi approprié à votre réservation. Cordialement, L'équipe Pulitzer
Le 14/05/2019 à 08:24
L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement et les chambres, bien que petites, sont propres. Le meilleur atout est sans aucun doute le petit-déjeuner et sa variété.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara, Nous apprécions grandement vos commentaires et espérons profiter à nouveau de votre compagnie lors d'un prochain séjour à Paris. N'hésitez pas à nous contacter directement la prochaine fois ([email protected]). Passez une très bonne journée. L'équipe Pulitzer
Le 08/04/2019 à 06:21
calme, très bien situé, au top!
Le 31/03/2019 à 16:29
Expérience mitigée. La première fois, ma chambre était quelque chose de profondément caché dans la cour, minuscule - bien sûr, c'est Paris mais... c'était un peu dur pour le prix d'environ 200 euros. et surtout l'ascenseur était assez bruyant, toute la soirée et le matin bien sûr (la nuit, personne ne le prenait pour que je puisse dormir au moins tard, avant de me réveiller tôt). La 2ème fois, ce n'était pas prêt. Dans l'après-midi, quand je suis arrivé, la dame m'a dit que j'avais d'abord dû attendre 2 minutes, puis elle m'a dit que je pouvais avoir une autre chambre (ce que j'ai refusé pendant 2 minutes), puis elle m'a dit que cela prendrait 10 minutes. de 2 minutes, si je ne veux vraiment pas changer de chambre - j'ai encore nié, j'ai finalement eu cette chambre en hauteur, beaucoup plus spacieuse que la première fois. comportement étrange du personnel. pour les deux séjours : bel hôtel, la salle de devant était vraiment silencieuse, la dame du petit déjeuner était gentille et amusante, le petit déjeuner était également un plaisir. Le personnel était vraiment sympathique dans l'ensemble, pas très professionnel dans la rédaction des factures mais avec un peu de patience, ils l'ont finalement bien fait (ils avaient probablement aussi besoin de leur patience pour mes souhaits particuliers ;). la propreté et l'emplacement de l'hôtel sont vraiment bons.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir ! Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous apprécions beaucoup les commentaires de vos invités afin d'apporter les changements nécessaires à nos services. Nous vérifierons les procédures concernant l'attribution des chambres et le nettoyage, afin de résoudre le problème que nous pourrions avoir avec l'un de nos quarts de travail. Nous sommes désolés des difficultés de préparation de la facture au moment du départ, nous réviserons également les procédures. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous montrer nos améliorations la prochaine fois que vous viendrez à Paris, veuillez nous contacter directement lorsque vous le ferez à [email protected]. L'équipe Pulitzer,
Le 26/03/2019 à 22:21
Tres bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous vous remercions de nous noter avec 4 étoiles. N'hésitez pas de nous contacter la prochaine fois que vous viendrez à Paris ([email protected]). Nous vous souhaitons une bonne journée!! L'équipe du Pulitzer.
Le 16/03/2019 à 16:44
Excellent hôtel très bien placé, bon accueil, cadre très agréable, chambres très confortables et propres, petits déjeuners excellent, de qualité et très divers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Je vous remercie de vôtres commentaires. N'hésitez pas de nous contacter directement quand vous pensez en venir a Paris, nous serons heureux de vous accueillir. L'équipe du Pulitzer ([email protected])
Le 11/03/2019 à 19:48
Hôtel bien situé, quartier de l'opéra, bonne ambiance, restaurants et endroits pour boire le soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosalía! Merci beaucoup d'avoir posté ce commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous contacter à : [email protected], nous en tiendrons compte. Puissiez-vous très bien terminer la semaine. L'équipe Pulitzer
Le 07/03/2019 à 09:06
Bel hôtel avec des chambres joliment meublées. Relativement calme, vous pourrez également dormir avec la fenêtre ouverte ou simplement fermer les doubles fenêtres. Très bonne connexion Internet et très bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher M. Walter, Nous tenons à vous remercier beaucoup pour vos commentaires. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît, faites-le-nous savoir chaque fois que vous envisagez de venir à [email protected]. Cordialement, L'équipe Pulitzer.
Le 05/03/2019 à 04:30
Super hôtel avec un hébergement de qualité et un bon petit déjeuner. Proche des Boulevards et de plusieurs bars. 10 e année
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur De Carli, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire et votre note. L'équipe Pulitzer est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour, votre satisfaction est le moteur de notre motivation et l'atteindre est notre objectif. N'hésitez pas à demander conseil ou recommandation à nos réceptionnistes, ils sont toujours disponibles pour vous faire découvrir les meilleures adresses de Paris. Nous espérons vous revoir bientôt. Au nom de l'équipe Pulitzer, à bientôt !
Le 01/03/2019 à 16:04
Cadre sympa et une bonne direction
Réponse du propriétaire :
Cher Frederic, Nous vous remercions de votre commentaire et vous souhaitons le meilleur à votre retour. Nous espérons bien vous revoir prochainement parmi nous, n'hésitez pas à nous contacter ([email protected]) pour futures réservations. L'équipe de l' Hôtel Pulitzer
Le 08/02/2019 à 23:11
Hôtel mignon avec des chambres confortables.
Réponse du propriétaire :
Cher Jon, Merci pour votre retour positif ! N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine venue à Paris ([email protected]). Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau ! Le personnel du Pulitzer
Le 08/01/2019 à 04:16
Très bon emplacement, propre et agréable ! Demandez le petit-déjeuner, en descendant du hall, ils ont presque tout. Essayez les croissants. À quelques pas de là, vous trouverez plusieurs bons restaurants, même pour un dîner tardif.
Le 10/12/2018 à 23:45
En général : Hôtel au design très soigné. Localisation très favorable et facile d'accès. Chambre un peu étroite. Le service : Accueil agréable Un peu d'attente car chambre pas tout à fait prête (donc odeur de produits ménagers en arrivant dans la chambre ...) Pas d'explications sur les services proposés, localisation du petit déjeuner, de la chambre... Literie peu confortable. Avis mitigé.
Le 04/12/2018 à 22:33
Hébergement propre et super. Très mignon. La chambre supérieure était très grande. Salles de bains propres et grandes. Grand salon du hall. Beaucoup de restaurants dans le quartier et à proximité des transports en commun. Le directeur était également utile. S'ils avaient eu la chambre, je serais resté plus longtemps car mon voyage était prolongé.
Le 02/12/2018 à 11:14
Hôtel très bien situé et très cosy
Le 14/11/2018 à 09:12
Petit hôtel de charme, bien situé pour la vie nocturne, les restaurants et le métro, et calme. Très bon petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable. Chambres de taille moyenne avec un lit confortable.
Le 02/11/2018 à 14:31
Pas très central mais proche du métro. Pas un grand choix au petit déjeuner. Mais sinon très sympa.
Le 27/10/2018 à 16:12
L'enregistrement a été un jeu d'enfant. J'étais très heureux qu'ils nous aient permis de laisser nos bagages un jour avant l'enregistrement. Cela nous a épargné la peine de chercher un endroit pour ranger nos sacs ou de devoir les trimballer. La chambre est plutôt agréable. Le seul point négatif est l'ascenseur qui est assez petit (ascenseurs de style ancien). Restaurants accessibles à pied, métro à 5 minutes. Endroit idéal pour séjourner à Paris
Le 11/10/2018 à 06:14
Super hôtel
Le 08/09/2018 à 17:46
Chambre confortable, petite salle de douche mais fonctionnelle, service au top et petit déjeuné varié
Le 19/08/2018 à 21:43
Un hôtel fantastique, bien situé, personnel très sympathique, chambre très confortable et excellent petit déjeuner. Je vais le répéter et le recommander.
Le 11/08/2018 à 21:53
Le climatiseur est défectueux en août. Réglez le thermostat à 5 degrés Celsius/puissance maximale pendant trois heures et la pièce n'est pas fraîche. Réception avertie. Ils sont venus dans la chambre et ont également reconnu le problème. Cependant, il n'y avait pas de place disponible pour nous emménager et aucun technicien disponible sur place. L'employé a modifié le réglage pour une puissance moyenne et une température moins froide. car cela produisait plus de débit d'air par rapport au réglage que nous avions auparavant. Nous nous avons dit de le laisser à ce réglage pendant 30 minutes pour vérifier si la pièce était refroidie. Malheureusement non. Notre situation a été mise dans le « système » et le « manager » va être informé du problème. C’est ce qui se passe à ce stade (22h00). Nous verrons quelle solution ils ont à proposer demain matin.
Le 26/07/2018 à 17:31
Toujours des Très bons accueils à notre arrivée, personnel souriant, disponible et à l'écoute, chambre confortable et silencieux. et très agréable, c'est la raison pour laquelle je reste toujours fidèle à cet Hotel.
Le 23/07/2018 à 15:56
Lieu chic et calme, personnel qualifié et avenant
Le 30/05/2018 à 16:15
Ne réservez pas leur salle de conférence. Il n'y a pas de murs et le personnel est bruyant à l'extérieur (passe l'aspirateur et parle fort). Nous avons essayé de dire à la réceptionniste de dire au personnel de se taire mais elle a refusé car le responsable n'était pas là (quoi ?). C'était une partie importante de notre visite à Paris et nous avons payé beaucoup d'argent pour cette chambre. Pas bien du tout.
Le 10/05/2018 à 22:55
Super endroit. Chambre moyenne.
Le 08/04/2018 à 01:10
Très bon hôtel bien entretenu. Spécialement conçu en noir. La salle de bain était super sympa, ce qui n'est pas acquis. Très propre et bien rangé tous les jours. Très gros éloge que le personnel de nettoyage ne vous dérange pas. Ils ne viennent que lorsque vous êtes dehors, même s'il est déjà midi. Ce qui n’est pas acquis non plus. Malheureusement, nous avions réservé une chambre supérieure de luxe. Malheureusement, ce n'était pas comme les photos. Mais c'est suffisant. Vous n'êtes pas obligé de vous attendre à une vue, mais c'est un emplacement très agréable et central
Le 10/03/2018 à 15:43
Un hôtel qui est très agréable et très bien situé. Personnel accueillant et très pro, une chambre propre et jolie. Bon petit déjeuner.
Le 09/03/2018 à 19:59
Un service amical, des chambres très confortables et un excellent emplacement en font un endroit idéal où séjourner
Le 06/03/2018 à 22:44
Hôtel incroyable. Chambres propres, personnel sympathique
Le 25/02/2018 à 14:59
Hôtel magnifique, chambre très propre er en plus j ai été surclassé sans rien demandé !! Le petit déjeuné très diversifié. Top !
Le 17/02/2018 à 19:08
Tres beau decor. Je n ai pris qu un cafe helas mille fois helas.. Il était en poudre. Comment un 4 etoiles peut proposer cela. La personne a l accueil plus que charmante..
Le 14/02/2018 à 20:38
Super hôtel dans un très bon quartier de Paris. A côté du métro Grands Boulevards. En 15 minutes à pied vous êtes à l'opéra, au Louvre... Très bon service. Chambres confortables et petit déjeuner copieux.
Le 13/02/2018 à 15:59
Idéalement situé sur les grands boulevards, l'hôtel étonne dès l'entrée. Meubles en bois massifs, grands canapés et fauteuils clubs.... on a envie de rester dans le hall pour en profiter au maximum. La chambre que nous avions, bien qu'un peu petite (comme partout à Paris) avait 2 placards, une literie très confortable, une salle de bains avec une grande douche... et surtout donnait à l'arrière sur un puits de jour, ce qui nous a garanti un calme très appréciable en plein Paris. Petit déjeuner très complet, sucré et salé, tous les goûts sont satisfaits. Un maximum de bons points pour le personnel vraiment agréable, souriant et disponible. Mention complémentaire pour la future styliste et son sourire à toute épreuve.
Le 29/01/2018 à 16:29
Bel hôtel avec des chambres propres et bien organisées/finies. Les ascenseurs ont l'air un peu fatigués mais dans l'ensemble, je le recommanderais. La chambre que j'avais à l'arrière était très calme. Le petit-déjeuner servi le matin est également très bon avec une large gamme d'options sucrées et salées.
Le 16/01/2018 à 18:18
Chambres petites mais bon petit déjeuner et coin salon confortable et relaxant dans le hall. Central près du métro Gran Boulevard.
Le 13/01/2018 à 10:51
Très bon hôtel. Chambre petite mais très confortable. Beaux espaces de détente dans le hall. Petit déjeuner très complet.
Le 10/01/2018 à 22:52
Bien situé, à proximité du métro, des supermarchés, des restaurants et boulangeries
Le 10/01/2018 à 18:06
La qualité est juste un peu trop faible pour un hôtel 4 étoiles. Les chambres sont propres et la salle de bain dispose de suffisamment d'espace. A l'arrivée, l'accueil est correct. Le petit déjeuner est également correct, mais on s'attend à ce petit plus.
Le 10/01/2018 à 12:09
Nous avons été très déçus par cet hôtel et la chambre double de 200E par nuit de 10m2 à peine ! Le décor est horrible, tout est noir et petit, il vaut mieux ne pas être claustrophobe ! Les chambres sont petites, sombres et froides, surtout pour le prix... Les tables de chevet en acier industriel sont atroces, bruyantes et puantes. L'isolation acoustique à revoir, on peut entendre les bruits des escarpins résonner dans tout le bâtiment... Sans mentionner le parking qui n'est pas DU TOUT dans l'hôtel, mais dans un garage souterrain horrible et à 500m ou plus à pied... Le seul point clair est le petit déjeuner, mais servi dans une cave, froide et noire... La salle de bain moderne et équipée.
Le 24/12/2017 à 12:43
Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet endroit et j'y retournerai très certainement ! Le personnel était très accueillant - l'emplacement était superbe et la seule critique légère est que la chambre supérieure n'était pas équipée de baignoire. Pour être honnête, nous ne nous sommes pas plaints, nous avons adoré le style et tout le reste, mais cela aurait rendu la vie plus facile avec notre enfant de 2 ans. 100% recommandé !
Le 13/11/2017 à 21:21
Très bel hôtel moderne chaleureux déco cosy, belle chambre et salle d'eau pour la standard
Le 09/11/2017 à 19:32
Très bien situé à 15 minutes à pied de la Gare Du Nord, à proximité des stations de métro locales et de nombreux bars et restaurants. La chambre était de bonne taille, confortable et propre. J'ai bien aimé la belle touche de biscuits de bienvenue et d'eau gratuite. Le personnel était serviable et sympathique. Le petit déjeuner était frais et réapprovisionné régulièrement. J'y retournerais sans hésiter.
Le 07/10/2017 à 19:56
A faire
Le 25/09/2017 à 04:03
J'aime cet hôtel, l'emplacement est stratégique. C'est à proximité de certains restaurants et passages. La chambre est assez petite mais convenable pour 2 personnes.
Le 21/08/2017 à 14:02
Super sympa. Nous avons eu un problème extérieur à l'hôtel et ils l'ont résolu... un dix. (Mes remerciements personnels à Anaïs, pour sa très bonne et aimable attention.)
Le 19/08/2017 à 22:10
Très agréable et confortable. Travailleurs très gentils.
Le 15/08/2017 à 22:21
Très bien connecté et des gens très sympas
Le 25/07/2017 à 00:05
Un super séjour à Paris ! Proche du métro, des commerces et des restaurants. Le personnel est serviable et sympathique. La chambre et la salle de bain sont de bonne taille pour Paris.
Le 21/07/2017 à 22:47
Superbe hotel, son plus grand atout est son personnel, chaleureux et disponible. Je recommande !
Le 30/06/2017 à 01:21
Super hôtel dans l'ensemble ! Personnel sympathique, chambre propre et décoration élégante.
Le 14/06/2017 à 20:01
Lieu cosy et très agréable pour un petit déjeuner d'affaires. Accueil très sympathique.
Le 03/05/2017 à 20:42
À mon avis, l'emplacement de cet hôtel est un gros avantage ! Le service était également absolument gentil et serviable La chambre a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable malgré sa taille plutôt petite. Quoi qu'il en soit, les toilettes sont vraiment assez grandes et assez luxueuses. J'ai aimé l'ambiance de l'hôtel qui était plutôt de style rétro
Le 15/02/2017 à 18:41
Très bien situé. Service amical. Le petit déjeuner est un peu limité mais ce qui est disponible est de bonne qualité
Le 26/01/2017 à 18:05
Hôtel super sympa et moderne, avec un hall spacieux. Les chambres, comme dans presque la plupart des hôtels parisiens, sont petites mais confortables et bien équipées. Ils servent le petit-déjeuner dans la cave rénovée. Très cool
Le 10/11/2016 à 14:45
Bel hôtel de charme, personnel sympathique, proche de nombreux bons restaurants, assez central. Wifi gratuit. Les chambres sont assez petites cependant.
Le 20/09/2016 à 22:10
Bien situé près du métro Calme et confortable Personnel excellent et très sympathique Bon petit déjeuner Bref, rapport qualité prix fortement recommandé
Le 29/07/2016 à 17:43
L'emplacement est le point fort de Pulitzer, dans le Faubourg Montmartre, à côté de l'Opéra. Paris est petit donc l'emplacement est excellent, proche de tout. On y trouve de bons bistrots, brasseries et cafés, ainsi qu'un Carrefour City, une petite épicerie, différente des hypermarchés qu'on a au Brésil. Les chambres sont petites, comme c'est souvent le cas, mais modernes et confortables. Les équipements de la salle de bain sont de bonne qualité et les chambres sont parfumées de bon goût, essence florale, bon parfum. Ne commandez pas de taxi à l'hôtel, vous risquez de rater votre train/vol. Équipe à l'écoute. J'ai aimé.
Le 02/07/2016 à 20:16
Bel environnement et bon environnement, très approprié pour les touristes séjournant temporairement
Le 02/06/2016 à 23:07
L'atmosphère et l'ambiance de l'hôtel sont impressionnantes, simulant une ancienne bibliothèque où les Pulitzers passent leur temps. Les chambres sont bien décorées dans un style urbain moderne. Le lit est TRÈS confortable et la chambre est absolument silencieuse : vous aurez du mal à vous réveiller à l'heure pour le petit-déjeuner. Les produits du petit déjeuner sont excellents et le service est très agréable. Zone est en direct tous les jours avec une bonne ambiance la nuit. Bon voisinage très bien communiqué. A seulement 25 minutes de Roland Garros en métropolitain sur la même ligne. Ne doutez pas, Pulitzer est génial, pas bon marché mais correspond au prix.
Le 22/06/2015 à 22:44
Bel espace commun pour prendre un verre de vin. Traitement amical. Et bon emplacement pour faire du shopping à Lafayette
Le 23/10/2014 à 19:23
Un séjour de 4 jrs ,court mais très agréable. Personnel tres discret ,chambre petite mais bien agencé ,et calme. Bonne adresse.
Le 27/07/2013 à 03:51
J'ai été satisfait du service impeccable et de la taille de la chambre. Il avait l'avantage d'être inclus dans le petit-déjeuner à un prix raisonnable et c'était génial car l'hôtel était suffisamment proche pour rejoindre à pied de nombreux quartiers du centre-ville. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un hôtel à Paris.
Le 28/01/2013 à 23:30
Idéalement situé, la décoration est magnifique, le personnel est super sympa et on se sent comme chez soi, un petit déjeuner incroyable, c'est le meilleur de Paris.
Le 31/08/2009 à 22:58
Nous y étions la première semaine d'août Magnifiquement situé (à 5 minutes d'une station de métro avec deux lignes), bon quartier (supermarché, restaurants, cafés), propre, bon petit déjeuner, le personnel parle un espagnol approximatif
Les autres restaurants
💬 Decouvert par le plus grand des hasards. Pas eu le droit d'aller "dans la salle" juste eu droit a l'espace "galerie" du coup pas vraiment capable de juger l'ambiance ou la décoration. Pour ce qui est des plats c'était une bonne surprise. Pas parfait évidemment mais pour un restaurant placé dans une galerie commerciale je m'attendais pas à grand chose. C'était au final très appréciable et de qualité. Les friture pas trop grasses, les plats savoureux et agréables. Enfin les tarifs sont convenables et le personnel sympathique.
💬 À proximité du vieux port et loin de la foule touristique, ce fût un plaisir de découvrir cet endroit avec une personne fort sympathique. Les plats étaient top parfait.
💬 Petit restaurant de campagne au calme. Très reposant avant de reprendre le travail. Cuisine au top de l'entrée au dessert 🤤 à un prix raisonnable. Je recommande !
💬 J'ai eu le chance d'aller au restaurant d'application le 15 décembre. Repas excellent, intéressant de voir ces jeunes élèves si investis et la prof de salle très professionnelle et pédagogue avec ses élèves. Excellente expérience que je recommande vivement pour partager un magnifique repas.
💬 Un cadre très propre et convivial, avec un serveur sympathique qui nous a d'abord proposé de goûter des échantillons pour voir si cela nous plaisait. Ça n'a pas manqué, c'était délicieux. Je lui ai demandé de me faire une recette à sa sauce et franchement, c'était exceptionnel. C'était léger, goûteux et abordable. Les produits frais ont fait l'unanimité, que vous soyez un gros mangeur, au régime ou simplement pour un petit creux à partager.
💬 Un accueille très chaleureux, Un service rapide et de qualité ! Lieu convivial ou on se sent à l'aise. Restaurant adapté pour y venir en famille ou pour le professionnel Recommande à 100%.
💬 Très bon restaurant, beaucoup de charme, le serveur et la serveuse sont adorables et la cuisine est de qualité !!! Allez y les yeux fermés. +2 pour la tomate burrata 🫶
💬 Très belle découverte ! On aimerait retrouver ce type de service dans tous les établissements. De l'entrée au dessert ce fut un sans faute! Laissez vous aller au conseil des serveuses et régalez vous! Je conseille évidemment Bravo
💬 Très bel endroit. Produits frais et de saison bien cuisinés et présentés. La cheffe Lorraine nous a fait le plaisir de venir en salle. Belle vue depuis la terrasse sur la vallée. Plaisir des yeux et gustatif. Dessert forêt noire pour repas familial fait maison, un délice.
💬 Resto sympa, bonne ambiance, des plats classiques mais aussi des plats qu'on ne trouve pas partout comme des tripes. Service un peu long une fois le plat fini, pour avoir la carte des dessert etc. Parfait jusqu'au matin mais après avec le monde c'est un peu long. De bonne bière pression et bouteilles