📌 40 Av. de Friedland, 75008 Paris
💬 1081 Avis
Le 29/11/2023 à 11:17
Très bel hôtel dans la tradition française d'empire aux pieds de l Arc de Triomphe. Chambres spacieuses et confortablement aménagées. Certaines ont vue sur l Etoile et la Tour Eiffel. Spectacle magique surtout de nuit. Espace bar et restaurant très chaleureux. Service attentionné et personnalisé.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame VERNIERBOGAERT, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience et que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Napoléon. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre ambiance traditionnelle française et notre emplacement privilégié aux pieds de l'Arc de Triomphe. Nous sommes également heureux que notre bar et restaurant ait répondu à vos attentes. Notre équipe s'efforce constamment de fournir un service attentionné et personnalisé à tous nos clients, et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 27/11/2023 à 11:50
Bel hôtel, accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame VALETTE, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Napoléon. Nous sommes ravis que notre superbe et notre accueil vous ait ravie. Nous avons hâte de vous offrir d’autres moments mémorables très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Napoléon
Le 25/11/2023 à 09:30
Un hôtel magnifique
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur N'guessan, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Napoléon. Nous avons hâte de vous offrir d’autres moments mémorables très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Napoléon
Le 20/11/2023 à 23:32
Très classe…..!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur GHISELLI, Cher Monsieur N'guessan, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Napoléon. Nous avons hâte de vous offrir d’autres moments mémorables très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Napoléon
Le 20/11/2023 à 10:56
Hôtel de grande qualité Personnel à l'écoute, très sympathique et très accueillant Je me sens très entourée lorsque je viens à Paris, ce qui est important quand on est seule
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BLANC, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre visite. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre personnel à l'écoute sympathique et accueillant. Nous continuerons d'offrir un service attentionné et à créer une atmosphère chaleureuse pour tous nos clients et en particulier ceux voyageant seul. Nous sommes très heureux de constater que votre visite a été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 09/11/2023 à 18:31
Splendide hotel avec une magnifique vue Nous avions pris une chambre luxe pour 2 personnes, le personnel était accueillant et aimable. On a eu le droit à une bouteille de champagne de bienvenue ^^
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Hernandez, Merci beaucoup pour votre retour commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre magnifique hôtel avec sa vue imprenable. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été accueillant et aimable, nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir ce petit geste spécial. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi splendide. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 26/10/2023 à 12:56
l'Hôtel Napoléon est un mélange parfait de luxe, de service attentionné et d'élégance parisienne. Les chambres sont spacieuses et confortables ,offrant une vue magnifique sur la Tour Eiffel pour certaines d'entre elles , la situation de l'Hôtel est idéale, Il se trouve à proximité de nombreux sites emblématiques de Paris. Le restaurant de l'hôtel est un véritable régal pour les papilles ,j'ai pu déguster des plats exquis tout en appréciant l'ambiance élégante du lieu . Un grand Merci a Audrey Dupraz pour son Acceuil et pour m’avoir fait découvrir cet hôtel . Will - Embark Beyond Advisor
Réponse du propriétaire :
Cher WIL -Embark Beyond luxury Advisor, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux à l'Hôtel Napoléon. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre mélange de luxe, de service attentionné et d'élégance parisienne à votre goût. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé nos chambres spacieuses et confortables, et que certaines d'entre elles offrent une vue magnifique sur la Tour Eiffel. Nous sommes fiers de notre emplacement idéal et nous sommes ravis que cela contribue la découverte des sites emblématiques de Paris. Nous apprécions que vous ayez trouvé nos plats délicieux et savoureux tout en appréciant l'ambiance élégante du lieu. Nous transmettrons votre gratitude à Audrey Dupraz pour son accueil chaleureux et nous sommes convaincus qu'elle en sera ravie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable à Paris! Cordialement, L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 23/10/2023 à 23:26
Salon professionnel petit déjeuner propre
Réponse du propriétaire :
Cher pbosselet, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Napoléon. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre petit-déjeuner pendant votre salon professionnel et que celui-ci était propre et bien entretenu. Nous sommes fiers de maintenir des normes élevées en matière de propreté et de qualité, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable! Cordialement, L'équipe de l'hôtel Napoléon.
Le 03/10/2023 à 10:25
Je recommande très fortement !
Réponse du propriétaire :
Cher A Couli, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et votre recommandation envers l'hôtel Napoléon. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 01/07/2023 à 21:43
Nous avons passé un moment très reposant autour d'un chocolat chaud. Endroit magnifique et hors du temps. Service parfait !
Réponse du propriétaire :
Chère Aline, Nous sommes très heureux que vous ayez pu vous reposer à l'hôtel Napoléon et que le moment fut unique. Nos équipes ont à cœur de vous offrir la meilleure des expériences à quelques pas de L'Arc de Triomphe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 29/06/2023 à 08:17
Une excellent expérience imperiale
Réponse du propriétaire :
Cher JEFF Photographies, Nous vous remercions de votre retour concernant votre expérience à l'hôtel Napoléon. Nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de notre cadre exceptionnel pour faire quelques photos. en espérant vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 25/06/2023 à 11:06
Accueil, service,prestations au top
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Cisse, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour concernant votre séjour à l'hôtel Napoléon. Nous sommes ravis que nos prestations, services et accueil ont pu enchanter votre séjour. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 23/06/2023 à 14:28
J'y suis venu une nuit pour le travail. L'extérieur est joli et accueillant ainsi que le hall d'entrée. Personnel très professionnel. Les chambres sont de tailles normales avec tour l'équipement nécessaire ainsi que des produits Nuxe à disposition. La literie est très confortable et tout est la pour passer une belle nuit une fois le marchand de sable passé. Mais c'est sans compter sur l'insonorisation qui est catastrophique. Pas vers l'extérieur car j'avais la chance d'avoir une chambre qui donnait sur la cours intérieure. Mais entre les chambres... il y avait deux femmes dans la chambre à côté, j'avais l'impression qu'elles étaient avec moi, dans ma chambre tellement je pouvais suivre leur conversation. Grosse déception aussi sur le petit déjeuner. Vu le classement de l'hôtel et le prix du petit déjeuner, je m'attendais à nettement mieux. C'était à la hauteur d'un petit déjeuner d'un 3 étoiles...
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Rigaud, Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour à l'hôtel Napoléon. Nous sommes ravis de lire que les prestations et notre professionnalisme ont répondus à vos attentes. Nous prenons à coeur de satisfaire nos clients et d'enchanter leur séjour. Nous sommes navrés que les conversations de nos femmes de chambres aient entravés votre tranquillité et que vous n'ayez pas apprécié notre proposition buffet petit-déjeuner. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir la chance de changer votre opinion lors d'une prochaine visite. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 17/06/2023 à 06:38
J'ai participé à un séminaire dans ce lieu. Très agréable. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Orjubin, Nus vous remercions de votre retour concernant votre séminaire à l'hôtel Napoléon. Nous sommes ravis que vous ayez relevé la gentillesse et l'accueil de notre équipe. En espérant vous recevoir à nouveau, Cordialement, The Hotel Napoleon Team
Le 24/05/2023 à 00:31
Je recommande vivement cet hôtel, tout y est parfait, la chambre ou suite, le petit-déjeuner et surtout le personnel aux petits soins jours et nuits. Emplacement parfait pour profiter de Paris.
Réponse du propriétaire :
Cher Mel Sd, Nous vous remercions vivement pour ce retour élogieux concernant votre séjour à l'hôtel Napoléon. Nous sommes ravis de lire votre recommendation sur nos services et particulièrement sur nos équipes. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 12/05/2023 à 11:13
Idéalement bien situé accueil et service au rendez-vous chambre spacieuse et luxueuse
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vase, Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour à l'hôtel Napoléon. Nous sommes ravis de lire que la chambre sélectionnée par notre équipe pour votre séjour fut agréable et que notre équipe a su faire la différence. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 02/05/2023 à 00:01
Un beau WE à Paris, emplacement idéal et service plus qu'à la hauteur : tout était parfait!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Billard, Nous vous remercions chaleureusement de votre retour concernant votre weekend à l'hôtel Napoléon. Nous sommes ravis de lire que notre équipe a su vous ravir à travers ces services et l'emplacement privilégié de notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 31/03/2023 à 23:16
Nous avons passé une journée en l'équipe ici. L'endroit est très sympa avec des déco somptueux. Les repas sont très bon.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Tu Anh Pham, Nous vous remercions vivement de votre retour concernant votre réunion en équipe dans l'un de nos salons. Nous sommes ravis de lire que les équipements et le lieu vous ont touchés et que le repas dégusté ait ravis vos papilles. En espérant vous recevoir à nouveau en équipe ou en famille. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 12/03/2023 à 11:48
5 étoiles est le minimum que nous puissions mettre ! Cela faisait longtemps que nous souhaitions découvrir l'hôtel Napoléon et nous n'avons pas été déçu ! Accueil, service, prestations....tout est impeccable ! Nous avons eu la chance d'être surclassé en suite avec vue sur l'avenue ! Je recommande vivement et reviendrais c'est certains ! Merci a toute l'équipe du Napoléon ⚜️
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Cazelle, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que nos équipes et notre établissement ait surpassé vos attentes et que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi. Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Napoléon. L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 02/03/2023 à 18:15
Très bel hôtel Personnel professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Durieux, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre événement dans l'une de nos salles de réunon à l’hôtel Napoléon. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 18/02/2023 à 20:50
Très belle soirée d'entreprise, cadre exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Moricet, nous vous remercions vivement de votre retour concernant votre expérience banquet au sein de l'hôtel Napoléon. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre exceptionnel votre soirée d'entreprise. Nous restons à votre disposition pour tous autres événements en espérant vous revoir à nouveau. Cordialement L'équipe du Napoléon.
Le 08/02/2023 à 14:46
Nous venons de passer 2 nuits dans la chambre 501 pour l'anniversaire de mon épouse. Personnel très souriant et pro. Dès l'accueil vous sentez que vous allez être bien dans cet hôtel. L'emplacement est excellent et depuis notre lit, nous avions une vue sur l'Arc de Triomphe et sur le haut de la Tour Eiffel .... magique. Petits dej sans un grand choix mais tout est efficace et bon. Pas besoin d'en rajouter. La chambre est spacieuse, très propre et bien chauffée ... un peu trop même (nous avons du fermer les gros radiateurs en fonte). Bonne literie. Seul bémol, pas de parking en dehors du Vinci (à près de 50 euros la nuit). Mais il faut souligner que le parking Vinci est juste devant l'hôtel et que les places de stationnement sont larges. Votre voiture y est en sécurité. Nous y retournerons à coup sûr , pour tester la 601 ;)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Godon, L'équipe de l'hôtel Napoléon vous remercie de votre retour concernant votre séjour à l'hôtel Napoléon à l'occasion de l'anniversaire de votre femme. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre ce cadeau plus magique avec une belle vue et une chambre spacieuse. Nous avons pris note de votre retour concernant le petit-déjeuner et le parking. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Napoléon. Cordialement, Elodie Corlier - Cheffe de Réception
Le 06/02/2023 à 13:20
Très bel établissement et accueil agréble
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Trelet, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience à l'hôtel Napoléon. Nous sommes ravis de lire que notre charme et notre personnel ont su vous séduire. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 15/01/2023 à 18:53
très mauvais service pour un hôtel qui se dit 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Goldszal, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de l’hôtel Napoléon ne retrouvant pas votre réservation, pourriez-vous nous contacter à [email protected] afin d'obtenir plus d'informations. Les faits que vous énoncés sont loin de nos standards de qualité. En vous remerciant, Elodie CORLIER - Cheffe de Réception
Le 05/01/2023 à 07:43
Tout est très bien
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Vuillemin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux, et que vous vous soyez sentis bien pendant votre séjour à l'hôtel Napoléon. Nos équipes ont à cœur de vous offrir la meilleure des expériences à quelques pas de l'Arc de Triomphe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 03/01/2023 à 18:05
Lieu super sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Constant, Nous vous remercions de votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir à nouveau notre expérience à l'hôtel Napoléon. Cordialement L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 23/12/2022 à 13:14
Nous y sommes allés pour la restauration et nous avons trouvé un maître d'hôtel très suffisant et méprisant ses employés franchement nous n'avons pas aimé en plus en ce qui concerne le repas il n'avait pas été servi comme nous avions l'habitude et franchement je ne connais pas le chef mais il a dû changer parce ce n'était pas de la grande cuisine en tout cas pas celle à laquelle nous étions habitués
Réponse du propriétaire :
Chère Madame CHARTON, Nous vous remercions d'avoir partagé votre d'expérience dans notre nouveau Bar 1807. Nous sommes navrés de lire que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les faits que vous énoncés sont loin de nos standards de qualité. Soyez assurée que nous nous sommes rapprochés des équipes concernées afin de leur rappeler notre exigence. Concernant notre carte celle-ci a été modifié avec la fermeture de notre restaurant et l'ouverture du bar 1807, nous proposons les grands classiques de bar d'hôtel, gourmand et généreux dans un lieu chic et contemporain. Nous espérons avoir la chance de changer votre opinion lors d'une prochaine visite. Nous restons à votre écoute et vous attendons avec grand plaisir. Cordialement L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 10/12/2022 à 23:53
J’y vais parfois en rdv d’affaires surtout au petit déjeuner Personnel agréable Salons style anglais A cote de la place de l’étoile et des Champs Elysées On s’y sent plutôt bien
Réponse du propriétaire :
Cher nito, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre expérience à l'Hôtel Napoléon. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'hôtel pour votre réunion d'affaires. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe de l'Hôtel Napoléon
Le 14/11/2022 à 15:55
Nous avons passé un délicieux séjour dans une grande suite de l'hôtel Napoléon grâce à Staycation. La literie est incroyable et notre chambre était très calme. Salle de bains spacieuse et fonctionnelle. Mini bar bien fourni. De belles boiseries et tapisseries décorent toutes les pièces de l'hôtel, même l'ascenseur. Le service est impeccable, la propreté des lieux remarquable. Et le buffet de petit déjeuner/brunch au top !
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Labroy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux, et que vous vous soyez sentis chaleureusement accueillis. Nos équipes ont à cœur de vous offrir la meilleure des expériences à quelques pas de l'Arc de Triomphe. Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Napoléon. L'équipe de l'hôtel Napoléon
Le 11/11/2022 à 13:00
Du bien et du moins bien. Pour le bien: venus par le biais de Staycation, le tarif est très intéressant. Personnel vraiment top, avenant, et naturel. Tous souriants, c'est vraiment appréciable. Avons été surclassés en Junior Suite, merci donc pour cela. La literie est bonne, l'endroit vraiment calme, cela nous a fait un bien fou. Une parenthèse vraiment appréciée. Le moins bien: pour un 5 étoiles, le standing du petit déjeuner n'est pas du tout au RDV. Le buffet est passable, les produits ne sont clairement pas de qualité (par rapport à vos concurrents 5*). Nous avons été vraiment surpris par cela, ainsi que par la planche de charcuterie assez bas de gamme. Le mini bar n'est pas non plus à la hauteur, ainsi que les équipements. Pas de radio, une télécommande désuète, et des équipements téléphoniques vieillissants. Produits Nuxe en douche: tchip pour un 5*. Nous n'avons pas eu les produits Fragonard comme indiqué sur le bon Staycation. Malgré ces point d'amélioration, nous en ressortons reposés. Merci de nouveau à l'équipe pour la gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Cher J D, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour notre entretien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Napoléon pour son équipe avenant et agréable. Nous sommes heureux que le surclassement en Junior suite vous ait permis d'apprécier votre parenthèse parisienne au calme. Nous sommes navrés de lire que la qualité des produits sucrés du petit-déjeuner et notre charcuterie n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous nous sommes rapprochés des équipes concernées dans le but constant de nous améliorer. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Napoléon. Cordialement, Elodie CORLIER - Cheffe de Réception
Le 11/10/2022 à 18:11
Super journée pro, au calme et à l'écart de grandes artères
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux, et que vous vous soyez sentis chaleureusement accueillis. Nos équipes ont à cœur de vous offrir la meilleure des expériences à quelques pas des Champs-Elysées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe de l'Hôtel Napoléon Paris
Le 22/09/2022 à 16:41
J’ai passé un séjour magnifique dans cet établissement qui est vraiment somptueux juste à côté de l’avenue des Champs-Élysées et de l’Arc de Triomphe.
Réponse du propriétaire :
Cher Bastien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation parfaite et unique de notre établissement. Nos équipes ont à cœur de vous offrir la meilleure des expériences à quelques pas des Champs-Elysées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe de l'Hôtel Napoléon
Le 11/09/2022 à 17:09
C est la première fois que je suis venue tout le personnel se met en quatre pour satisfaire les clients Tout le personnel parle au moins trois langue vivanteset pa des moindres chinois russes espagnol américain bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Lesage, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux, et que vous vous soyez sentis chaleureusement accueillis. Nos équipes ont à cœur de vous offrir la meilleure des expériences au cœur de Paris. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe de l'Hôtel Napoléon
Le 07/08/2022 à 10:28
Très bel endroit que j'ai découvert la semaine dernière.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Boussion, Nous vous remercions pour votre retour positif d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux moment parmi nous et espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Napoléon Paris.
Le 22/07/2022 à 16:10
Bien situé et ça mérite les 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Yata, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Napoléon ainsi que sa localisation unique à deux pas de l'Arc de Triomphe et des Champs-Elysées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe de l'Hôtel Napoleon Paris
Le 10/07/2022 à 03:48
Hotel de haut standing. La salle de conférence est très bien. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Rival, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié notre salon de réception. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe de l'Hôtel Napoléon
Le 08/07/2022 à 08:55
Excellent accueil. Super hôtel !
Réponse du propriétaire :
Cher G J, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux, et que vous vous soyez sentis chaleureusement accueillis. Nos équipes ont à cœur de vous offrir la meilleure des expériences à deux pas de l'Arc de Triomphe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe de l'Hôtel Napoléon.
Le 28/06/2022 à 10:30
Excellent staff à l'acceuil : le sourire, aidant, précis, rapide. Immédiatement au service des gens. Il m'a retrouvé mon parapluie oublié. J'adore !
Réponse du propriétaire :
Chère Murielle, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux moment parmi nous et espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Napoléon. La direction
Le 11/06/2022 à 22:17
Hôtel splendide. Nuit réservée pour mes parents en chambre exécutive, ils ont été surclassés en suite. Merci à l'hôtel pour la qualité du service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde P, Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vos parents ont apprécié leur séjour! La Direction
Le 07/06/2022 à 15:52
Mes parents sont venus ici années 50s je crois. . Ma mère trouve que c'était très bien. C'est beaucoup trop cher pour moi.
Réponse du propriétaire :
Cher Sean, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre mère a apprécié son séjour et nous espérons vous revoir très bientôt ! La gestion
Le 07/05/2022 à 17:39
Excellente expérience dans la Suite Joséphine sous les toits. La musique d'accueil résonne encore en moi et me rappelle les nuits pasées dans cet hotel. Les suites sont super avec leurt séparation et les suites junior sont géniales. En particulier celle qui vous offrent deux pans avec fenetres. Elles sont parfaites. Le room service est assez rapide, els plats sont excellents. Toujours quelqu'un de disponible si besoin. Vous n'attendrez pas plus de 5 minutes pour un taxi !
Réponse du propriétaire :
Cher Parisii, Merci pour votre aimable commentaire. Nous espérons vous revoir très vite à l'hôtel Napoléon. La Direction
Le 05/04/2022 à 13:57
Magnifique établissement. Service de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Allais, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux, et que vous vous soyez sentis chaleureusement accueillis. Nos équipes ont à cœur de vous offrir la meilleure des expériences à quelques pas des Champs-Elysées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La Direction
Le 01/04/2022 à 16:25
Emplacement exceptionnel à quelques mètres de l’arc de triomphe Deco sympa et feutré Personnel accueillant Hôtel Calme et charmant Je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gulay Demirci, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tant de facettes différentes de l'hôtel ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour au cœur de Paris. La Direction
Le 29/03/2022 à 08:10
J'adore. Belle adresse pour un passage à la capitale et pour recevoir ses clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cervera, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel. La Direction
Le 12/03/2022 à 13:23
l'hotel le plus convivial à Paris, positionnement idéal, personnel au top
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dessoliers, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Napoléon et espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau prochainement. La Direction
Le 11/03/2022 à 20:36
Bel endroit , personnel de réception pro Bon salon
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Sallenave, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et nos salons. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La Direction
Le 26/02/2022 à 07:33
Très bel hôtel avec un super emplacement. Chambres très spacieuses avec une superbe vue. Personnel très agréable et aux petits soin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CD, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Napoléon. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La Direction
Le 22/02/2022 à 18:56
Déjeuner au bar de l'hôtel hier. Si le cadre est agréable car assez calme, vous êtes dérangé par ces mal élevés qui téléphonent avec le haut parleur, un enfer. Aucune intervention... Dommage je me faisais une joie.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Suty, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein du Bar 1807 ne vous ait pas apporté entière satisfaction et prenons en compte votre retour afin d’améliorer notre qualité de service. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bar 1807 ou à l’hôtel Napoléon. La Direction
Le 22/02/2022 à 10:55
Accueil chaleureux et personnalisé Chambres à la hauteur de leur réputation.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vase, Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et les chambres ont été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir très vite pour un séjour au cœur de Paris. La Direction
Le 14/02/2022 à 09:34
Bel hôtel, service de grande qualité, chambre excellente, et situation dans Paris exceptionnelle
Réponse du propriétaire :
Cher Mahatsangy Ravoajanahary, Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience à l'hôtel Napoléon. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très vite! La Direction
Le 10/01/2022 à 13:35
Hotel sublime, chaleureux avec une discrétion de la part du personnel exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Pascale Carvalho, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel et son personnel, et espérons vous revoir très vite. La Direction.
Le 08/01/2022 à 22:39
Tres beau bon service
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Urbin, Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et espérons vous revoir très vite. La Direction.
Le 14/11/2021 à 20:41
Super. Calme et personnel très accueillant !
Réponse du propriétaire :
Chère Vanessa, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux, et que vous vous soyez sentis chaleureusement accueillis. Nos équipes ont à cœur de vous offrir la meilleure des expériences à quelques pas des Champs-Elysées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La Direction
Le 04/10/2021 à 23:03
L'établissement, l'accueil et le service mérites ses 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeyemi Alimi, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Napoléon. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La direction
Le 20/09/2021 à 14:40
Joli hôtel très bien situé equipe aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Poignant, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La Direction
Le 19/09/2021 à 23:28
Un passage très agréable dans un hôtel confort avec un service parfait et un personnel à votre écoute. Nous avons fortement apprécié ce moment passé au sein de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mazarguil, Nous tenons à vous remercier pour votre aimable retour, et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service et les attentions de notre personnel. Nous espérons vous revoir très vite à l'Hôtel Napoléon. La Direction
Le 19/09/2021 à 20:25
Excellent acceuil, sur classage tres belle hôtel idéalement situé. Seul bémol pas de piscine.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mirval, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous en dépit de l'absence de piscine, et espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Napoléon. La Direction
Le 12/09/2021 à 19:42
Quel fabuleux séjour ! 🙏 De la réception, au room service, en passant par le petit-déjeuner, toute l équipe est professionnelle et attentionnée. Nous avons été surclassée : chambre élégante , calme , d un grand confort 😊. Merci à chacun : nous avons passé un WE impérial 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel Christophe, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Napoléon pour un nouveau séjour "impérial". La Direction
Le 12/09/2021 à 19:15
Superbe week end hors du temps à l'hôtel Napoléon ! Tout était parfait, l'accueil adorable, la chambre et la surprise du surclassement, le champagne et le plateau de charcuterie...la chambre très belle avec une salle de bain magnifique, une literie excellente, on peut même trier ses déchets! Tout le monde est très sympathique dans cet hôtel, il n'y a que des raisons pour avoir envie de revenir!
Réponse du propriétaire :
Cher M Ric, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Napoléon. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La Direction
Le 19/07/2021 à 22:30
Excellente adresse à tout point de vue, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de recommander notre hôtel, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La Direction
Le 02/07/2021 à 16:16
Emplacement : 10/10 Accueil : 8/10 (un service voiturier pour cette gamme d'hôtel serait appréciable) Propreté : 10/10 Service : 10/10 (impeccable et pas surfait ! aux petits soins mais pas intrusifs) Ambiance : 10/10 (l'équipe est dynamique, avec le sourire du matin au soir) Petit déjeuner : 10/10 (notamment le saumon et les œufs brouillés, simplement exceptionnels) Confort : 10/10 (rien à dire... on est tiptop) Déco : 10/10 (une déco très thématique qui nous pousse dans l'imagination, chargée d'histoire... même si habituellement je ne suis pas fan, j'ai bcp aimé celle du Napoléon !) Malgré un début de séjour un peu tendu (perte de ma réservation), la suite était parfaite, surclassé en Suite + Champagne offert pour remédier au problème. Je valide & Recommande sans hésitation cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Napoléon. Nous vous remercions également de votre retour d'expérience détaillé et nous ne manquerons pas de faire remonter les informations aux services concernés dans le but de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien Cordialement, Le Chef de réception
Le 22/06/2021 à 18:13
Un accueil parfait et une situation idéale
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Napoléon. La direction
Le 04/06/2021 à 07:38
Topissime ! au pied de l'arc de Triomphe. On a eu la chance d'être surclassé dans une suite. La déco est soignée sur le thème de l'empire Une table dressée nous a été apporté dans notre chambre pour que nous puissions dîner confortablement 😁 Un vrai petit déjeuner en salle (ça fait du bien!), le personnel était aux petits soins. Un seul bémol, pas de cafetière à capsules dans la chambre, c'est surprenant pour un hôtel 5 étoiles sachant que tout a été pensé dans les moindres détails.
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Napoléon. En vous remerciant de nouveau, Le Chef de réception
Le 31/05/2021 à 18:46
Décor somptueux, historique, cosy. Personnel à l'écoute et très gentil. Un lieu plein de vie, d'histoire, de charme et idéalement situé. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Napoléon. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La direction,
Le 28/05/2021 à 08:38
Formidable hôtel avec vue sur l'Arc de Triomphe
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux, la vue sur la capitale et votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La Direction
Le 26/03/2021 à 16:27
Excellent accueil Superbe chambre. Prestations de grande qualité. Je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Napoléon. Bien cordialement,
Le 16/02/2021 à 13:10
Super expérience et très belle chambre
Le 14/02/2021 à 20:34
Très bel hôtel idéalement situé, service de qualité et petites attentions très plaisantes. Merci
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Napoléon. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Le Chef de reception
Le 12/01/2021 à 06:54
Un accueil prestigieux avec un personnel a l’écoute de vos demandes. Une décoration unique en son genre avec du mobilier style « Napoléon ». En cette période je n’ai pu accéder aux équipements de l’hôtel. En revanche un surclassement en suite, une bouteille de champagne « Napoléon » et un petit déjeuner continental m’ont été offerts durant mon séjour. Vous ne regretterez pas d’avoir passé un séjour dans ce magnifique Hôtel AU PIED DES CHAMPS-ÉLYSÉES !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Napoléon. Bien cordialement,
Le 20/10/2020 à 23:55
Très bon accueil et beau cadre agréable. Toutefois bien vouloir modifier un peu le menu du restaurant
Le 04/10/2020 à 19:59
Très bon hôtel ! Excellent accueil, très bonne ambiance, très bonne literie, très bon petit-déjeuner. Allez-y sans aucune hésitation. L’accueil est celui d’un hôtel familial à la française qu’il faut absolument préserver ! Sans oublier les bonnes conditions d’hygiène en vogue avec le contexte actuel. Nous y reviendrons !
Le 03/09/2020 à 09:58
Excellent hôtel et très bon service. Il est idéalement situé à proximité de l'arc de triomphe. Le nouveau bar est très chaleureux, et la vue depuis la suite impériale est fantastique.
Le 21/05/2020 à 10:18
Très classique et non innovant a mon humble goût
Le 13/03/2020 à 23:48
Super. Cosy. On y mange très bien. Bon Rapport qualité prix.
Le 28/02/2020 à 21:45
J ai organisé des rendez-vous au bar le service était d un bon niveau..
Le 14/02/2020 à 10:15
ils sont acceuillants et le lieu est propre
Le 07/02/2020 à 16:47
Déjeuner bon, service très agréable.
Le 01/02/2020 à 21:10
La vue des suites du dernier étage est au top, surtout lors de feux d'artifices 👌
Le 23/01/2020 à 02:30
Style très vieillot mais biensur c est le thème voulu sinon un service impeccable 💕💕💕
Le 20/01/2020 à 10:19
Très bel hôtel à un pas de l'arc de Triomphe. Service et chambre de qualité.
Le 19/01/2020 à 06:48
Salle de reunion glacé. Très bon buffet
Le 29/12/2019 à 20:49
Les toilettes etaient bouchees lors de notre passage. Dommage...
Le 09/12/2019 à 16:37
Brunchs pas mal mais qui nécessiteraient de plus de choix
Le 29/11/2019 à 13:44
Salles de réunions en sous-sol donc pas de lumière du jour, mais très bien équipées
Le 18/11/2019 à 15:07
Très bel endroit. J'ai juste dîner au restaurant de l'hôtel.
Le 10/11/2019 à 13:59
La décoration, c'est juste magnifique !
Le 10/11/2019 à 13:57
J'ai bien aimé l'hôtel
Le 03/11/2019 à 10:44
Joli endroit, bel accueil. Les chambres sont décorées dans le style ancien. Je mets 3 étoiles car la nourriture du room-service, était décevante.
Le 02/11/2019 à 03:44
C'est bien classe, je donne trois étoiles parce-que les portiers n'ont pas été à la hauteur de l'accueil.j'ai été là-bas juste pour une réunion.
Le 29/10/2019 à 09:56
Très bel endroit déco intérieur magnifique
Le 15/10/2019 à 23:12
Excellent brunch et prix correct pour cette qualité. En plus e personnel est sympathique et competent. Nous y reviendrons a coup sur.
Le 09/10/2019 à 10:54
Séjour des plus sympa avec un personnel à votre écoute
Le 29/09/2019 à 12:48
Le brunch est pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Portet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous restons à votre écoute afin d'améliorer nos services, Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 25/08/2019 à 12:50
Emplacement idéal, jolies chambres, literie au top, personnel agréable et disponible Vraiment pas déçu !
Le 23/08/2019 à 09:16
C'est toujours mieu qu'un ibis budget.
Le 10/08/2019 à 17:15
Tout pres acr triomph, bel endroit, personel sympa
Le 26/07/2019 à 19:00
Porte bien son nom et à la hauteur de ses 5*****. Son café-bar cosy est à découvrir et merci à mon fournisseur de coques haut de gamme de me l'avoir fait découvrir.
Le 21/07/2019 à 00:57
Excellent hôtel + lieu de séminaires
Le 05/07/2019 à 14:11
J'étais reçu dans la zone affaires de l'hôtel lors de l'AG de l'association savante ATEE et l'accueil de la directrice Energie DGEC du ministère de la transition écologique et solidaire Français. L'emplacement de l'hôtel et l'accueil est à la hauteur de l'événement
Le 04/06/2019 à 22:10
Suite magnifique, room service et barmans aux petits soins et restaurant au top avec des repas copieux à très bon rapport qualité/prix. Superbe hôtel au calme à deux pas des Champs-Elysées!
Le 23/05/2019 à 12:49
Très belle hôtel, accueil Excellent...👏👏👍
Le 21/05/2019 à 12:51
Charmant hôtel Très calme peu être trop... Idéalement situé mais un peu sombre partout
Le 18/05/2019 à 13:41
Lieu très élégant qui donne l'impression d'un retour en arrière avec les salons du 19ème siècle. Qualité de service admirable!
Le 12/05/2019 à 00:51
Cocktails sympas mais service pas à la hauteur d’un 5*
Le 01/05/2019 à 11:10
Service exceptionnel, repas raffiné et d'une très grande qualité. Personnel aux petits soins, aucune fausse note!
Le 28/04/2019 à 16:17
Parfait. On y va souvent. Hotel classe où l,'on se sent bien. Personnel très sympathique
Le 22/04/2019 à 19:41
Brunch en famille. Un très bon moment avec un service parfait, un cadre très beau, des plats très agréables et une atmosphère discrète. Un prix très attractif pour le type de prestation. A vivement conseiller. 2 petits points car on peut toujours s'améliorer: pour le brunch, il manque de légumes et les lieux d'aisances doivent absolument être mieux nettoyés avec mise à disposition de serviettes pour s'essuyer les mains. Mais ces 2 petites remarques n'altèrent en rien l'expérience vécue. Merci
Le 04/04/2019 à 20:02
J’ai été plus que satisfaite pas mon séjour passé à l’hôtel, nous avons eu une très belle chambre, le service et l’acceuil est excellent. L’équipe est disponible, souriante et toujours à l’écoute. L’hôtel est très bien placé, je recommande vivement cet hôtel !
Le 31/03/2019 à 17:36
Le Brunch du restaurant de l'hôtel était parfait. Pour ne citer que certaines choses : Coupe de champagne, jus de fruits pressé à volonté, saumon, foie gras, fruit de la passion, macaron etc. Le personnel est vraiment très agréable. J'y retournerai et je conseille vivement.
Le 25/03/2019 à 21:18
Déjeuner au Bivouac, restaurant de l'hôtel Napoléon: bon mais prix excessifs.
Le 16/03/2019 à 06:52
J'ai pris un cocktail dans le bar de l'hôtel. Lieux chalereux, propre . Propose diverses assises : fauteuils confortables, sièges etc...j'ai adoré les amuses bouches, mélange d'amandes et de graines très agréables à grignoter. Hum j'y pense encore. Je recommande ce lieu a 2 pas des champs Elysées. Pas besoin d'être client de l'hôtel, pour y prendre un verre.
Le 22/02/2019 à 08:21
Très bon hôtel avec personnel très agréable
Le 20/02/2019 à 20:49
Liei événementiel a 2 pas de l'arc de triomphe. Un peu étriqué et sombre. Décoration façon époque - et non style - Napoléon
Le 31/01/2019 à 14:32
Au petit soin. Beaucoup d’étrangers. Avantage prêt de la place étoile Champs Elysées. Cadre très agréable.
Le 23/01/2019 à 19:20
C'est la première fois que je me suis permis de passer une nuit dans un hôtel de prestige et toutes mes espérances ont été comblé ! Je m'étais fais une petite idée de ce que cela pourrait être et sincèrement j'ai été très agréablement surpris ! Le Room service, Souleymane pour le citer, a été formidable ! C'est quelqu'un de très sympathique et très agréable pour converser, un vrai plus pour cet hôtel ! Pour moi les relations humaines restent mon critère numéro un et sincèrement j'ai été très heureux de pouvoir faire sa connaissance ! Le concierge, Guillaume m'a conseillé un restaurant très chaleureux à deux pas de l'hôtel, encore agréablement surpris ! La chambre, 601, Wahou ! Je vous laisse le plaisir de la découvrir par vous mêmes, je ne voudrais pas vous gâcher la surprise ! Pour résumer, plus qu'un hôtel, une expérience, à recommander sans modération ! A très vite j'espère! Merci, Martin
Le 17/01/2019 à 08:06
Très bien, bonne restauration. Endroit très cosy.
Le 19/12/2018 à 12:10
Beau cadre . Buffet excellent.
Le 16/12/2018 à 19:27
Bel hôtel. Réputé. Idéalement placé. Mais ce jour là j' allais rendre visite à ma caisse de retraite située à 10m. Ah! GPS amélioré ta précision qui nous égare. 😂😂😂😂😂😂
Le 05/12/2018 à 16:35
Très bonne accueil . Personnelles et chambre Parfait.
Le 25/11/2018 à 19:36
Chaleureux. Accueillant. Service soigné. On se sent a la maison ...
Le 24/11/2018 à 17:36
Mille merci à la sécurité et au responsables de cet hôtel qui n'ont pas hésité à venir en aides à des personnes ayant eu des malaise à cause des manifestations . Et aussi très attentionné vis a vis des manifestant. Beau travail.
Le 16/11/2018 à 23:08
J'ai seulement pris un thé au bar mais j'ai été très bien reçue et j'ai beaucoup apprécié le confort et l'ambiance feutrée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Groniecki, Nous vous remercions de votre message et nous espérons vous accueillir de nouveau, Nous restons à votre service, Hôtel Napoléon Paris
Le 13/11/2018 à 09:08
Suite très bien , je recommande vivement.Bonne qualité des services. J'y retournerai.
Le 21/10/2018 à 08:56
J'ai profité de la terrasse au Soleil durant mon rdv, plus d'une heure, nous n'avons jamais été servi... Service phantom mais gratuit donc finalement très agréable
Le 16/09/2018 à 23:44
Un endroit bien placé...parking et métro à 2min. À côté des Champs-Elysées.. Des plats raffinés dans un endroit discret et agréable
Le 04/09/2018 à 16:29
Bon endroit pour rendez-vous d'affaires, pas le plus luxueux mais on y est tranquille pour discuter.
Le 18/08/2018 à 23:58
J'adore cette hôtel très beau
Le 19/07/2018 à 11:37
Hôtel très bien situé, avec de très belles prestations, avec une équipe dynamique et à l'écoute 😀
Le 23/06/2018 à 05:46
Très bel hôtel à deux pas de l'Etoile...
Le 24/05/2018 à 18:51
Pour un hôtel étoilé, ri trouver le service vraiment ras des paquerettes. Le service c'est à la tête du client. Je n'y inviterai pas mes clients.
Le 08/05/2018 à 23:12
Tres beau hotel elegant beau , bien placé J adore son coin café petit dejeuner c est top. Ambiance cosi et Personnel tres gentil efficace.
Le 13/04/2018 à 08:23
Personnel froid restaurant cher avec peu de place
Le 12/04/2018 à 21:05
Je salue ce cadre agréable et un personnel adorable dont je souligne le service exceptionnel
Le 18/03/2018 à 23:02
Magnifique Hôtel agréable pour vos Events ,ravie d'y avoir organiser mon defile le 08 mars 2017 et un beau séjour au calme dans des chambres aux lits relaxants
Le 24/02/2018 à 20:16
Hôtel calme Restaurant avec du personnel aux petits soins et très professionnel. Prix raisonnable pour un cadre sans fausses notes et proche des champs Élysée
Le 24/02/2018 à 19:11
Un parking souterrain se trouve en face. On y trouve toujours de la place. Son prix élevé y est pour quelque chose. Mais que peut-on faire d'autre ?... Se garer en surface ? Oui, il y a de la place le soir et le week-end mais les agents verbalisateurs rodent autour des montures des vaches à lait 🐄. N'oubliez pas d'apposer visiblement votre ticket. L'hôtel est magnifique. On y mange, on y voit un verre dans une belle ambiance. Le personnel est professionnel et vraiment au service du client. C'est une belle adresse parisienne 😀. Si mon avis vous a été utile, N'hésitez pas à liker ☝️ , Cela fait toujours plaisir.
Le 29/01/2018 à 22:27
Propre et établissement accueillant avec une salle de remise en forme et spa
Le 12/01/2018 à 19:55
Très beau mais espaces serrés pour les réunions et manque d'accès pour les fauteuils roulants
Le 26/12/2017 à 12:18
Belle chambre mais le petit déjeuner non compris pour 300 €...
Le 16/12/2017 à 20:53
Hôtel de grand luxe chaleureux dans un cadre empirique napoléonien authentique
Le 16/12/2017 à 11:34
Très bon hôtel. Salle de conférence très bien. Près des champs elysees
Le 16/12/2017 à 09:55
Très beau lieu personnel auw petits soins carte fournie
Le 02/12/2017 à 23:38
Hôtel atypique et luxueux avec du personnel compétant.
Le 13/11/2017 à 22:25
J'y étais pour une conférence professionnelle et j'ai été bien accueillie. L'endroit et beau est bien entretenu.
Le 15/10/2017 à 15:23
Je m'y suis rendue pour un rdv pro le matin, dans le lobby. Le cadre est cossu et un peu old school, ça a son charme, celui d'un Paris impérial qui doit beaucoup plaire. Le personnel est charmant et souriant, on est bien accueilli. J'y ai malheureusement bu un cappuccino assez insipide (disons qu'à ce prix, et vu le standing, on s'attend à un cappuccino qui a du goût...), et en passant par les toilettes du rez-de-chaussée, j'ai eu la désagréable surprise de trouver du papier toilettes ayant la texture des journaux (comme dans le TGV...) Je ne suis pas une grande habituée des 5*, mais la c'est carton rouge ! C'est du détail, mais ça a son importance.
Réponse du propriétaire :
Chère Léocadie Raymond, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre brève expérience à l’Hôtel Napoléon Paris. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément lors de votre visite. Nous accordons une grande importance au souvenir que vous gardez de l’hôtel et du restaurant Le Bivouac, et nous vous assurons que celle que vous avez vécue ne correspond pas à nos standards de qualité. En effet, le papier toilette utilisé dans le lobby est le même que celui utilisé dans nos suites : un papier double, voilé, parfumé et surtout référencé clef verte. Pour votre cappuccino, nous sommes conscients que ce ne sont pas les cappuccinos de Piazza Navona ou de Galleria Vittorio Emanuele à Milano, malgré tout, notre café Lavazza est moulu à la demande ainsi que la crème de lait chauffée par nos barmans à chaque commande. De ce fait, notre cappuccino est très apprécié par notre clientèle, nous sommes navrés qu’il n’ait pas été à votre goût. Nos équipes sont là pour vous accueillir chaleureusement et faire de votre prochaine expérience un moment inoubliable. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine visite, Cordialement, L'Hôtel Napoléon Paris
Le 27/09/2017 à 08:12
Très bon prestataire pour des salles afin d'organiser des événements !
Le 23/09/2017 à 20:36
Excellent chaleureux prestations de qualité fortement recommandé
Le 13/08/2017 à 21:13
Un magnifique hôtel qui mérite bien ces étoiles.
Le 06/08/2017 à 10:32
J ai été juste pour une soirée entre amis Le service est super bien Les employés attentionnés Bref je passerais de temps en temps là-bas Cool
Le 30/07/2017 à 09:17
bel hôtel un peu trop chargé et vieillot. salons à l'aveugle. personnel agréable.
Le 29/06/2017 à 14:46
Un resto vraiment bien ou tu peux mangé et pour pas très chère
Le 04/06/2017 à 20:01
Lieu professionnel, où notre société organise trimestriellement un petit déjeuner sur l actualité sociale. Salle agréable,matériel adapté pour rendre la présentation agréable. accueil parfait.
Le 19/05/2017 à 08:16
Tres agreable, personnel aimable.. Rien à en dire.. J aimerais y retourner mais cet chance on ne l'a parfois qu'une fois dans sa vie. ☺
Le 09/05/2017 à 15:35
La terrasse du dernier étage offre une jolie vue sur l'Arc de Triomphe. A l’origine de cet hôtel, il y a une histoire d’amour… Celle d’un riche entrepreneur russe qui rencontre dans un salon littéraire à la fin des années 20 une jeune parisienne dont il tombe éperdument amoureux 👰 (le grand classique). Pour lui permettre de recevoir la haute société de l’époque, il lui offre cet hôtel qui a conservé un ameublement de pur style Directoire et Napoléonien. L’Hôtel demeure à ce jour toujours la propriété de la famille d'origine.
Le 29/04/2017 à 17:11
Petit hotel 5 etoiles cosy et bien placé.
Le 25/03/2017 à 17:11
Endroit sympa, parfait pour des événements privés.
Le 14/02/2017 à 12:08
Tres bon accueil et salon très confortable
Le 08/02/2017 à 08:45
Salade sur le pouce délicieuse et endroit très agréable pour un café.
Le 16/01/2017 à 06:50
Lieu unique avec une cuisine au rapport qualité prix sidérant
Le 25/12/2016 à 22:09
Lieu sublime, service impeccable et aimable, merci!
Le 25/11/2016 à 14:09
Venu pour un salon au sous sol, cadre très agréable, quoi qu'un peu petit mais suffisant.
Le 11/06/2016 à 09:43
Hotel et bar très agréable, dans le style empire
Les autres restaurants
💬 Service super agréable et plats délicieux !! Je recommande. Pour les couples ou les familles il y a une petite salle séparée dans le fond c’est super sympa et très propre ✨
💬 Il y a quelques mois je me suis rendu à cette boulangerie pour acheter une baguette et je vois une souris/un rat en train de sauter sur le pain. Je crie et je lui dis madame y a une souris: la dame ne se retourne même pas et nie le fait qu'il y ait une souris dans sa boulangerie. Aujourd'hui, passant devant la boulangerie qui était fermée, je vois encore la souris dans la vitrine
💬 La meilleure de toute la ville pirate. On en repart en roulant! Je garde 5 étoiles pour le service parce que le cuisinier donne toujours du rab! P.S. : Attention à la Lutine pique-assiette!!
💬 Bizarre quand tu paye pas de soucis avec la fidélité dès que l'ont veux utiliser nos points impossible problème de caisse et cela a plusieurs reprises. Je préfère largement celui de Bègles qui sont très accueillant et souriants.
💬 Un très bel endroit convivial et le personnel très gentil et serviable. La personne qui nous a reçu prend son temps pour répondre à nos questions de ce qu'il est possible de manger et la description des salades qui sont copieuses. Nous y sommes allés en couple un midi pour bruncher, nous avons pris un menu sandwich maxi (11€ avec sandwich, dessert + boisson) ainsi qu'un avocado toast 10€. Le sandwich était un peut pas assez toaster mais il reste délicieux (fromage pas assez coulant). C'est vraiment délicieux et nous y reviendrons certainement. Revenu le dimanche 17 Décembre 2023, la service n'était pas aussi parfait que la dernière fois (mais toujours très bon à manger). Nous avons demandé pour le petit-déjeuner un croissant ainsi qu'une autre viennoiserie. Nous avons eu à la place du croissant un pain au chocolat ce qui est très embêtant car en plus nous n'avons pas commander 15 viennoiserie ce qui aurait été moins graves de s'être trompé alors que là nous n'en avons commandé que deux. Cordialement Thomas
💬 Excellent endroit où luncher, faire un brunch et/ou prendre un goûter. Très bon rapport qualité prix et raisonnable. Nous y sommes allés pour déjeuner le midi. Les salades sont généreuses, nous avons eu du pain de mie grillé comme à l’anglaise, à défaut d’un morceau de pain baguette 🥖 la jeune petite serveuse très bien aimable et arrangeante avec des bonnes idées pour satisfaire la clientèle. Nous avons apprécié ce super geste. Nous reviendrons remanger ici lors de notre prochain passage à Cannes.
💬 C’est la deuxième fois je viens dans ce Starbuck et c’est toujours un plaisir. L’accueil et le service au top. Le salon est très sympa et propre. Très bien accueilli par la barista Clara en caisse.
💬 Hier, Lundi 28 Aout, de passage sur le secteur et après de longues heures de route, j'ai été surprise des plats "traiteur" proposés. Tant par leur qualité, que la quantité, et surtout par le prix final. Personnellement je n'ai jamais trouvé ce choix a ce prix dans mes boulangeries "habituelles". J'ai pris des filets de rouget avec des légumes qui m'ont fait beaucoup de bien avant de reprendre la route. Merci aussi au gentil M. qui s'est occupé de ma commande.
💬 Beaucoup de table non libre à cause de la vaisselle qui traîne.. Au niveau de l’accueil et du sourire, c’est un zéro complet.. quand nous sommes des clients français qui parlent la langue de Molière, ce serait plus sympathique qu’on nous réponde en français.. Et ce serai cool qu’ils demandent au fumer d’éteindre leurs cigarettes sur leurs terrasse intérieur..
💬 J'y viens régulièrement car je bosse en face. Le personnel est super sympa et les quiches loraine, les tartelettes chocolat banane ou en encore les gaufres Nutella sont bonnes. Bref merci à vous !