Restaurant

Avis sur Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy

📌 54 Rue du Fort Gambetta, 57140 Woippy

3.3 / 5

💬 327 Avis

Avis sur Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy

Rédiger votre avis ici :

serge.A

Le 20/01/2024 à 17:40

1 / 5

Surtout éviter cet hôtel. Dommage pour le personnel sympathique.

Francois.o

Le 27/12/2023 à 09:22

1 / 5

Cet hôtel est un scandale. Si j'avais pu mettre 0, je l'aurai fait. Chambre vétuste et froide, pas d'eau chaude la matin sinon un tout petit filet d'eau..., un accueil comme le reste, c'est à dire manquant de chaleur, un établissement à fuir, et un prix à 69 € la chambre...une arnaque manifeste. J'attends les réponses du gérant...

Marc.r

Le 29/07/2023 à 09:03

4 / 5

Petit hôtel simple, mais efficace. Propre, accueil très gentil par le monsieur qui est à l'écoute, très aimable et poli. Certes pas de grandes prestations, mais tout ce qui est promis est la. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire, Nous espérons vous recevoir à nouveau, Bien Cordialement, La réception

Fuse.

Le 26/06/2023 à 21:43

2 / 5

Hôtel proche de l' autoroute direction Thionville/Luxembourg ou direction Metz/Nancy commerce à proximité du supermarché Auchan un Quick juste en face de l' hôtel pratique malheureusement l hôtel est aussi fréquenté par d'autres résidents étrangers des sans papiers Ils sont souvent devant leurs chambres sûr des chaises les enfants qui jouent sur le parkings de l hôtel des vas et viens toute la journée du bruits ect

Yvan.A

Le 01/06/2023 à 23:25

1 / 5

Arrivee tardive a 22h : Aucun accueil ni distributeur automatique. Lorsque j appelle le numero d'astreinte affiche, on me retorque sechement qu aucune chambre n est vendue en dehors des heures d ouverture. Les hotels les plus basiques a proximite (F1 et premiere classe) offrent respectivement un distributeur double d'une assistance et un receptionniste aimable et disponible 24/7. Il faut apprendre le sens du service client !

Réponse du propriétaire :

Cher client Nous sommes navré pour le désagrément, Nous ne possédons pas de distributeur automatique. Bien Cordialement, La réception

Marina.a

Le 17/05/2023 à 08:17

4 / 5

Les chambres sont propres et la literie est confortable. Le personnel est chaleureux et très accueillant. Le rapport qualité prix des petits déjeuner est imbattable. J'y est séjourné à deux reprises et je n'ai jamais été dérangée par le bruit des chambres voisines. Je recommande cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Toute l'équipe du Kyriad vous remercie pour ce commentaire très encourageant Au plaisir de vous recevoir à nouveau!! Bien Cordialement, L'équipe du Kyriad direct

Nassim.y

Le 13/05/2023 à 15:20

1 / 5

C'est un hôtel à éviter, c'est catastrophique surtout le restaurant d'ailleurs il ne mérite même pas le nom d'un hôtel où restaurant

Réponse du propriétaire :

Cher, Client Nous sommes navrés des problèmes rencontrés. Bien Cordialement, L'équipe du Kyriad Direct

Asitha.e

Le 31/03/2023 à 16:36

4 / 5

Cet hôtel est très bien à ce prix. Service et petit-déjeuner particulièrement sympathiques. Les chambres sont très propres et les équipements sont d'un niveau satisfaisant. Un parking et des chambres accessibles aux personnes handicapées sont là.

Réponse du propriétaire :

Cher, Client Toute l'équipe du Kyriad Direct vous remercie !!! Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Kyriad Direct !!

Jérôme.I

Le 24/03/2023 à 13:42

1 / 5

Hôtel très bruyant ( hôtel foyer ;groupe électrogène devant les chambres en route de 06h a 22h10 ) Sale, vieux, restaurant ferme a 21h) Il serait bien de faire des travaux

Réponse du propriétaire :

Cher, Client Nous sommes désolé des problémes rencontrés pendant votre séjour, Cordialement, L'équipe du Kyriad Direct

Fedwa.k

Le 13/03/2023 à 22:28

5 / 5

Superbe accueil, le réceptionniste Yassine au top, accueillant souriant, ça change des hôtels où les réceptionnistes tire la tronche ! J’ai passé un séjour du 13 au 15 mars.

Réponse du propriétaire :

Chere cliente, Nous vous remercions de ce commentaire trés encourageant! Cordialement, L'équipe du kyriad direct

DZCZ.A

Le 06/02/2023 à 19:41

4 / 5

Hôtel simple, bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Cher, Client Merci de votre visite! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien Cordialement, L'équipe du Kyriad direct

laura.c

Le 25/01/2023 à 20:29

5 / 5

3 nuits dans cet hôtel. La chambre est simple mais suffisante. La literie est confortable. Le petit déjeuner est très bien avec des viennoiseries excellentes. J’ai eu l’occasion de tester le restaurant 2 soirs et les plats sont vraiment très bon avec des prix très attractifs. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Chéré cliente, Toute l'équipe vous remercie de votre retour positif! Au plaisir de vous recevoir! Bien Cordialement, Audrey

Da.

Le 20/01/2023 à 22:29

5 / 5

J'aime cet hôtel..calme..lit confortable,propre...je dors très bien la bas. Prix très correct...

Photo n°1 de l'avis de Da. fait le 20/01/2023 à 22:29 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Photo n°2 de l'avis de Da. fait le 20/01/2023 à 22:29 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy

Réponse du propriétaire :

Cher,Client Toute l'équipe vous remercie de cet agréable commentaire, Au plaisir de vous recevoir à nouveau! Bien Cordialement, L'équipe du Kyriad Direct

Julien.r

Le 11/12/2022 à 16:45

4 / 5

👍

Réponse du propriétaire :

Cher,Client Nous vous remercions de cette note encourageante, Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Kyriad direct

philippe.i

Le 09/12/2022 à 13:27

4 / 5

Personnel agréable sympathique repas très bien et bon bien présenté

Photo n°1 de l'avis de philippe.i fait le 09/12/2022 à 13:27 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Photo n°2 de l'avis de philippe.i fait le 09/12/2022 à 13:27 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Photo n°3 de l'avis de philippe.i fait le 09/12/2022 à 13:27 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy

Réponse du propriétaire :

Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire, et espère vous accueillir une nouvelle fois !

celia.d

Le 13/10/2022 à 20:10

5 / 5

Calme et serein, accessible

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour très encourageant ! Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois ! Bien cordialement, Chloé

Paulette.e

Le 10/10/2022 à 08:22

4 / 5

De passage pour une nuit , une bonne nuit dans un lit confortable. Restaurant attenant bien également,

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire encourageant, Au plaisir de vous recevoir à nouveau! Bien Cordialement, L'équipe du Kyriad Direct.

Sarah.a

Le 23/09/2022 à 15:18

2 / 5

A 48 euros la nuit on ne s'attend pas à un hôtel 4 étoiles, mais quand vous entrez dans la chambre et que vous sentez cette odeur de cigarettes, surtout quand vous ne fumer pas. A peine entrée à l'intérieur de la chambre on entendait la télévision des voisins, il manque un verrou à la salle de bain... Impossible de dormir avant 1h30 du matin, nous entendions les clients du dessus marcher et courir (aucun respect). Si vous venez pour travailler au calme ou vous reposer c'est raté. La literie est agréable. La salle de bain suffisamment spacieuse. A notre départ j'ai évoqué le problème de la mauvaise isolation, ceci est bien connu par les gérants mais à par des excuses aucun geste commerciale n'a été fait. Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel. Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Cher,Client Nous sommes désolé pour les désagrements rencontrés, Bien Cordialement, L'équipe du Kyriad Direct

merab.a

Le 17/09/2022 à 16:11

1 / 5

ZÉRO personnel.

Photo n°1 de l'avis de merab.a fait le 17/09/2022 à 16:11 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant, et nous espérons vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, Chloé

vitre.e

Le 13/09/2022 à 15:00

4 / 5

Ras

Réponse du propriétaire :

Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour retour très encourageant. Nous espérons vous revoir à nouveau ! Bien cordialement, Chloé

Nathalie.E

Le 12/09/2022 à 04:22

5 / 5

Tout ce qu'il faut pour trouver son bonheur 😉

Réponse du propriétaire :

Cher, client Nous vous remercions de cet agréable commentaire! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Cordialement, L'equipe du Kyriad Direct

annie.l

Le 31/08/2022 à 10:18

4 / 5

De passage dans ma région natale, j'ai eu le grand plaisir de séjourner avec plaisir dans votre établissement le 29 août écoulé. Accueillis à l'arrivée avec une grande gentillesse innée, bon petit repas et au départ le même sourire et professionnalisme qu'à l'arrivée. Bravo a toutes les deux pour leur écoute, leur savoir faire et toujours en souriant. C'est assez rare pour être signalé Merci

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour très encourageant, et nous espérons vous revoir une prochaine fois lorsque vous serez de nouveau de passage dans la région ! En vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement, Chloé

Cynthia.l

Le 27/08/2022 à 21:57

1 / 5

Ne mérite pas même cette étoile. fuyez!!!

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris note de vos remarques, nous nous excusons pour ces problèmes rencontrés en chambre et ferons de notre mieux pour nous améliorer. Bien cordialement, Chloé

barbara.r

Le 14/08/2022 à 18:02

1 / 5

Oublie ça...

Réponse du propriétaire :

Cher client, N'hésitez pas à nous donner plus d'informations pour pouvoir améliorer nos services. Cordialement, Chloe

Mickaël.i

Le 08/08/2022 à 16:22

4 / 5

Super propre

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour encouragaent. Bien cordialement, Chloé

Tim.r

Le 02/08/2022 à 11:21

3 / 5

Ras

Réponse du propriétaire :

Cher client; Merci pour votre retour. Bien cordialement, Chloé

FRED.E

Le 17/07/2022 à 07:39

3 / 5

CHAMBRE NON CLIMATISÉE

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous n'avons en effet pas de climatisation. Cordialement, Chloé

mick.e

Le 16/07/2022 à 12:47

1 / 5

J'ai connu beaucoup mieux,réveiller par un cafard sur moi en pleine nuit,odeur désagréable dans la chambre et puis apparemment il y a des résidents permanent et la en terme de calme c'est pas ouf.jai déjà dormi chez Kyriad dans une autre ville et c'estait bien mieux.je ne recommande pas du tous.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous nous excusons pour ces problèmes rencontrés en chambre, et ferons en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, Chloé

Marina.e

Le 03/07/2022 à 04:11

2 / 5

Réservation pour 3 jours, à première vue quand on arrive l’hôtel ne donne pas du tout envie. Avec plusieurs personnes séjournant installer sur des chaises en plastique et nous regardant de travers comme si l’hôtel leur appartenaient, et cela à chaque sortie et rentré. A par ça la chambre est plutôt minimale, mais très propre. Maintenant parlons de la nuit. Jusqu’à minuit passer, impossible de fermer l’œil à cause de ses meme personne qui nous fixe à chaque passage, qui se permettre de rire au éclats et parler plus que fort au pied du bâtiment sans que personne n’intervienne. Honnêtement je le conseillerais à une personne seulement si aucune autre solution n’est possible.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous sommes navrés de voir que vous avez rencontré des problèmes lors de votre séjour. Nous espérons nous rattraper lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Chloé

Candido.o

Le 23/06/2022 à 02:11

4 / 5

Assez vieillot, mais personnel au top

Réponse du propriétaire :

Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif et nous prenons en compte votre ressenti concernant l'établissement En espérant vous revoir. Bien cordialement, Chloé

Pierre.o

Le 18/06/2022 à 15:46

3 / 5

Accueil 👍👍 surtt celle du matin pour le ptit dej😉 le ptit dej simple mais tres bien concernant la chambre il y a de la remise en forme style seche cheveux en rade, joint de douche au sol moisie ouverture fermeture store manuel a reparer urgent car galerer idem pour la fenetre besoin de jeter un ptit 👁👁 idem pour porte d entrer tres dur ouverture et fermeture je dis juste ces ptite remarque pour les prochains clients 👍👍

Réponse du propriétaire :

Cher client Nous vous remercions pour votre retour, avons bien pris note de vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer ces points. En vous remerciant. Bien cordialement, Chloé

Wim.i

Le 08/06/2022 à 23:20

3 / 5

Trop de chambres louées à des non-résidents. Nourriture médiocre et presque tout devait être réchauffé. Dommage

Réponse du propriétaire :

Cher, Client Nous sommes désolés des problèmes rencontrés lors de votre séjour, Bien Cordialement, Audrey

jeanne.l

Le 04/06/2022 à 15:14

2 / 5

Malgré une demande formulée 1 semaine auparavant, pas moyen de se servir de la baignoire !

nadine.r

Le 31/05/2022 à 20:23

3 / 5

personnel accueillant et arrangeant, petit déjeuner varié . La propreté des chambres est à revoir, seule la literie est confortable

Réponse du propriétaire :

Cher client , Nous sommes désolé pour le désagrement, Cordialement, L'équipe du Kyriad Direct L' équipe du Kyriad direct.

Claudio.o

Le 28/05/2022 à 22:44

3 / 5

Si l'extérieur ne donne pas de mine, les chambres sont correctes, personnel de service appliqué, il faudrait un peu plus de manutention, parking aisé, qualité prix satisfaisant

Réponse du propriétaire :

Cher, Client Nous vous remercions de ce commentaire encourageant, Nous ferons part de votre remarque, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équie du Kyriad Direct

Norbert.z

Le 26/05/2022 à 18:30

3 / 5

L'hôtel est propre, mais on a l'impression qu'il n'a pas vu de couleur ou quoi que ce soit depuis 25/30 ans. Par exemple, pas de brosse de toilette Personnel très sympathique et serviable.

Réponse du propriétaire :

Cher, Client Nous avons pris bonne note de votre remarque, Au plaisir de vous recvoir! Cordialement, Audrey

suzette.i

Le 25/05/2022 à 10:05

3 / 5

Petit déjeuner 7h 10h on est arrivé samedi à 7h45 rien était en place

Ptyripou.

Le 20/05/2022 à 08:06

4 / 5

Ce n est pas le grand luxe mais tout y est. Les chambre sont propres, parking gratuit arrêt de bus à deux minutes à pieds et il y a même un Auchan juste à côté. Niveau personnel rien à redire aimable et souriant que demander de plus. Il y a beaucoup de choix pour le petit dej

Réponse du propriétaire :

Cher, client Nous vous remercion pour cet agréable commentaire, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Kyriad Direct

Lionel.u

Le 16/05/2022 à 20:42

2 / 5

Mauvaise odeur dans la chambre PMR . Douche un véritable Karcher, sèche cheveux ne fonctionne pas. Bruyant

Marjorie.

Le 11/05/2022 à 13:33

5 / 5

Très bien ! Tout le nécessaire y est ! Seul regret ; salle de bain qui ne ferme pas à clefs !

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour cet agréable commentaire, nous avons bien pris note de votre remarque, Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Kyriad Direct

Claire-Lise.u

Le 10/05/2022 à 21:33

4 / 5

Accueil très agréable et personnel très serviable.

Réponse du propriétaire :

Cher, client Merci, pour cet agréable commentaire, Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Kyriad Direct

Samir.o

Le 13/03/2022 à 14:30

4 / 5

Ça reste une bonne adresse

Réponse du propriétaire :

Cher, client Merci pour cet agréable commentaire, Au plaisir de vous recevoir, Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Direct

quentin.r

Le 22/12/2021 à 09:07

1 / 5

Horrible personnel désagréable et tendancieux à la boisson

Philippe.A

Le 15/12/2021 à 22:07

3 / 5

Rapport prix correct

Teddy.�

Le 09/12/2021 à 19:11

2 / 5

La chambre pas adapté et isolé.

Gauthier.e

Le 08/12/2021 à 15:30

3 / 5

Pas le grand luxe mes suffisant pour passer une nuit par contre le petit déjeuner est très bon et les dames de l’accueil très gentille

Réponse du propriétaire :

Chers clients, Nous vous remercions pour cet agreable commentaire, Au plaisir de vous recevoir, Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Direct

Hugo.o

Le 06/12/2021 à 09:18

5 / 5

J'y ai passé 2 semaines pour le boulot. -personnel très agréable et je pense avoir vu a peu près tout le monde c'est une petite équipe. -chambres spacieuses avec chauffage suffisant malgré le froid de novembre lors de mon passage -petit déjeuner très fourni et avec des produits de qualité, notamment viennoiseries, pain, pain perdu -dîner en soirée étape: vin rouge a la carafe très correct, carte variée et plats de qualité. (Petit bémol sur la sauce salade, une sauce plus légère serait la bienvenue) -nuits calmes malgré la proximité des chambres et de la route. Bref parfait pour un déplacement pro, rapport qualité prix très bon.

Réponse du propriétaire :

Cher Client Nous vous remecions pour cet agreable commentaire, Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien Cordialement, Audrey

Marie.�

Le 16/11/2021 à 22:57

3 / 5

Manque de lumière

mwen.i

Le 05/10/2021 à 06:28

1 / 5

Pas assaye entretenu

Eva.e

Le 28/09/2021 à 20:49

5 / 5

personnel accueillant

Tahar.

Le 28/09/2021 à 18:02

1 / 5

J'y ai emmené ma cousine qui venait de Paris, au vu de l'état de la chambre réservée par internet, revêtements mûrs et sols laissent à désirer, brûlures de cigarettes, etc..., absence de savants dans la salle de bains, porte attenante avec une chambre voisine, ne se sentait pas en sécurité, a dû prendre un autre hôtel à Metz centre le même soir.

Manon.e

Le 25/09/2021 à 22:28

5 / 5

Super accueil !

P.M

Le 24/09/2021 à 09:48

5 / 5

Accueil super 👍 Restaurant sur place et parking

Eric.e

Le 22/09/2021 à 16:00

5 / 5

Emplacement top! Bon rapport qualité prix

pierre.e

Le 16/09/2021 à 08:02

4 / 5

Très bon accueil, la chambre est confortable, le lit aussi. Je conseille vivement de se restaurer dans cet hôtel car les plats sont excellents. A recommander.

Jin.

Le 15/09/2021 à 22:52

2 / 5

Traces suspectes sur les serviettes, lumière devant la porte attire beaucoup d'insectes dans la chambre, demande l'heure d'arrivée mais ne préviens pas que la remise des clefs ne se fait qu'a partir de 14h

Pscl.2

Le 15/09/2021 à 12:17

5 / 5

Personnel très agréable ! Dans un endroit calme et proche du centre ville

Dario.r

Le 09/09/2021 à 01:25

5 / 5

Cadre adorable

Cédric.s

Le 25/03/2021 à 19:50

3 / 5

Accueuil impeccable. Propreté des chambre rien à dire, mise à disposition d'un micro onde à la réception de l'hôtel. En chambre savon, serviettes, tapis de bain, bouilloire et sèche-cheveux ainsi que tv sont disponibles. Attention aux trous à l'entrée du parking. (Attention également à l'accès qui ne peut se faire que du côté hôtel car les zébras empêchent l'entrée en venant du côté opposé.) Quelques loustiques ont perturbé la tranquilité de la nuit mais c'est hélas faute à pas de chance...accueil social... soirée un peu bruyante donc pour se reposer faudra revenir. Pendant la pandémie si la réservation est pour plusieurs nuits la chambre ne sera pas faite pour ne pas transmettre un éventuel virus.

Photo n°1 de l'avis de Cédric.s fait le 25/03/2021 à 19:50 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Photo n°2 de l'avis de Cédric.s fait le 25/03/2021 à 19:50 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Teuf.a

Le 25/02/2021 à 23:01

5 / 5

Teuf est Maxx !!!!!!

Yannick.a

Le 14/01/2021 à 15:26

5 / 5

Propre et personnel discret comme ont attend d un hôtel!

Pascal.u

Le 09/01/2021 à 10:17

5 / 5

Très bien et encore merci.

Win.o

Le 03/01/2021 à 10:49

4 / 5

Tout est clair. Soigneusement. Mais très mauvaise insonorisation.

Christophe.a

Le 24/10/2020 à 11:45

1 / 5

Hôtel à fuir absolument même pour une nuit même en déplacement professionel. FUYEZ Kyriad contact Woippy est un ancien Campanile....cet hôtel n a même pas pris le temps de changer les affiches dans les chambres mais juste coller un papier ave cle nom de Kyriad. Le chauffage ne fonctionnait pas (j y suis allé en Octobre 2020), impossible d'ouvrir la fenétre de la chambre (cassée?), la manivelle du volet cassé (impossible d'ouvrir pour avoir de la lumiére) Obligé d'ouvrir la porte pour avoir un peu d'air et de lumiére INADMISSIBLE Pas de wifi, pratique pour ceux qui viennent dans cet hôtel pour des raisons pro. Et le petit dejeuner, telle une cantine....effectivement pour 9.90e on ne peut pas s attendre à grand chose!!!! Salle de restauration AUSTERE, VIEILLOTTE....la personne à l'accueil vous sert direcment, vous n'allez pas vous servir : ok avec ce temps de mesures sanitaires mais impossible de reprendre quelque chose INADMISSIBLE TRES BRUYANT

Yoyo.o

Le 11/10/2020 à 14:27

4 / 5

Tout ski faut

Michel.i

Le 06/10/2020 à 00:41

3 / 5

Établissement un peu vétuste. Le groupe Louvres m'avait habitué à mieux.

jean.h

Le 29/09/2020 à 22:20

2 / 5

Hôtel plus social . bruyant . personnes est venu faire notre chambre pendant trois jours . chambre correct .

Nat.o

Le 23/09/2020 à 22:32

4 / 5

Hôtel classique. Mesures sanitaires respectées

Siarhei.r

Le 13/09/2020 à 10:52

5 / 5

Proche d'Auchan où vous pourrez garer votre camion. Vous pouvez conduire jusqu'à l'hôtel sans remorque. Chambre avec salle de bain, WC, TV, grand lit et internet. La carte-clé doit être remise au moment du départ. Petit déjeuner en option 5€

Borizkin.

Le 12/09/2020 à 10:13

5 / 5

Endroit confortable, bon sommeil. Magasin à proximité

Mickael.a

Le 08/09/2020 à 23:14

2 / 5

Chambre confortable néanmoins beaucoup de souci avec l'insonorisation des chambre et des gros soucis sur le parking

Henk.u

Le 08/09/2020 à 16:47

3 / 5

Bien pour 1 nuit, le petit déjeuner était décevant, pas de viande à trouver, mais du fromage et de la confiture préemballés

Priscilla.o

Le 31/08/2020 à 22:26

2 / 5

Trop de bruit

Lucia.a

Le 04/08/2020 à 17:10

5 / 5

Bon logement pour passer la nuit

Zaid.d

Le 22/07/2020 à 17:44

3 / 5

Propre, bon prix.. c'est bien pour le reste lors des longs voyages..

Thomas.a

Le 12/07/2020 à 00:39

5 / 5

Excellent service et tout était très sympathique

Titi.o

Le 02/03/2020 à 19:44

4 / 5

Chambres spacieuses et très propres

Ali.b

Le 27/02/2020 à 19:37

5 / 5

Super hôtel, propreté,très belle chambre spacieuse .Recommander

Admin.a

Le 17/02/2020 à 09:44

1 / 5

Même pas pu y dormir ! Nous avions réservé 3 chambres à 35 euros ce dimanche pour une arrivée vers 22h00 avec confirmation d'un parking fermé et dépôt de carte de crédit. Arrivés au delà de minuit nous arrivons dans un hôtel au grand parking ouvert avec des personnes plutôt louches errant dans le parking. Le pire c'est que la borne automatique ne fonctionne pas.... Avec une feuille libre et un numéro de portable... Très très sérieux. Du jamais vu. Départ immédiat et réservation au BB de semecourt. Parking fermé borne de nuit qui fonctionne... Nous avons même pris notre petit déjeuner chaud et froid u super rapport qualité prix. Bonne.... literie WiFi propreté des extérieurs. Le pire c'est d'avoir reçu un email (c'est vrai qu'on consulte ses mails au volant) nous indiquant que sans carte qui a pourtant eté donné dès 14.00 on ne peut organiser d'arrivée tardive.. Pour le moment aucun prélèvement auquel je ferai opposition. TripAdvisor parle d'hôtels de passe mal fréquenté. 35 euros y a un piège...ça doit être le prix Nul nul nul.

Christelle.e

Le 09/02/2020 à 13:48

4 / 5

Sympathique hygiene propre intimité parfaite

Rouven.l

Le 05/02/2020 à 18:47

4 / 5

Un peu sporadique, mais propre. Le petit déjeuner est correct

Photo n°1 de l'avis de Rouven.l fait le 05/02/2020 à 18:47 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Julien.i

Le 18/01/2020 à 12:01

2 / 5

L'hotel est bien situé rien a dire. Le petit déjeuner est digne d'un hotel 3 étoile bien que ce soit un hotel 2 étoile. Concernant les repas, ils servent les memes repas toute la semaine. Ce que je n'ai pas aimé au niveau des chambre, c'est l'isolation sonore, car j'entend mon voisin quand il regarde la télé ou parle au téléphone. Une fois j'ai meme entendu mes voisin entrain de faire l'amour le soir. Aussi les chambre ne sont pas bien isolé de l'extérieur, du coup on entend les gens marcher dehors, les bruits de voiture... Au niveau de l'hygiene, j'ai vu des cheveu colé sur le murs de la salle de bain, et des traces marons sur une serviette, mais rien de bien grave, mais les chambres sont bien nettoyé lors du passages des femmes de ménages le matin. Bref, c'est un hotel à séjourné une ou 2 nuits pas plus, sinon mieux vaut payer un plus cher pour prendre un 3 étoile.

Andrius.u

Le 15/01/2020 à 07:29

3 / 5

Le motel ne convient que pour un court séjour, la chambre est froide, pas très propre. Wi-Fi très médiocre. Les métis sont les mêmes tous les jours, donc si vous restez plus de quelques nuits, ils peuvent s'ennuyer...

Photo n°1 de l'avis de Andrius.u fait le 15/01/2020 à 07:29 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Photo n°2 de l'avis de Andrius.u fait le 15/01/2020 à 07:29 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Iliès.

Le 05/01/2020 à 12:15

4 / 5

Correct et accepte les chiens pour 5 euros.

Mariama.u

Le 10/12/2019 à 20:29

5 / 5

Je mets cette note car l'employée qui était sur place le 9 décembre 2019 au matin était très agréable ! Excellent accueil !

Redj.g

Le 04/12/2019 à 10:11

5 / 5

Nouvel hôtel au top

Armindo.o

Le 27/11/2019 à 19:18

1 / 5

Très pourri.Tv nom funcionne pas.Le clima nom marche pas.E unne petite sofage q travail parrei q unne motor de locomotive. Pour Le prix nom Justifique..

FREDERIC.A

Le 10/11/2019 à 10:36

3 / 5

Fuyez

Carlito.a

Le 08/11/2019 à 00:42

3 / 5

hôtel correct

Alexandra.a

Le 07/11/2019 à 12:59

1 / 5

Je me suis fait voler tout mon argent liquide. J'en ai informé l'hôtel et une plainte à été déposée. Aucun retour à ce jour.

M.

Le 24/10/2019 à 17:48

3 / 5

J'ai séjourné ici au deuxième étage avec un programme de visites. L’intérieur des chambres d’hôtel est meilleur qu’il n’y paraît à l’extérieur. Ils ont tout l'équipement de base dont on a besoin. Cependant, ils doivent améliorer les problèmes de connexion Wi-Fi et le petit-déjeuner pour obtenir 4 étoiles.

Justine.a

Le 22/10/2019 à 08:41

1 / 5

Hôtel pas très propre drap troué odeur de cigarette dans la chambre .heureusement que le personnel est sympathique

Jeroen.

Le 17/10/2019 à 19:23

4 / 5

Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes demandé où avons-nous fini ? Mais le personnel parle anglais, salle de bain spacieuse, bon lit, restaurant et bon petit déjeuner.

moi.o

Le 15/10/2019 à 21:56

1 / 5

Personnel sympatique mais impossible de se laver... les deux distributeurs de la salle de bain étaient ... vides ! Je ll’ai signalé le lendemain matin à la réception. J’attends toujours une réaction de leur part de la responsable qui devait me contacter. Le prix de la chambre ...65€ ... devrait leur permettre de racheter du savon ...

Arhire.a

Le 09/10/2019 à 09:17

3 / 5

C'est bon

Cojocariu.o

Le 29/09/2019 à 10:59

1 / 5

Éviter. Les chambres sont comme des conteneurs. Terrible.

Anna.a

Le 20/09/2019 à 15:37

4 / 5

Pour 1 nuit ça passe

Samuel.a

Le 19/09/2019 à 13:13

4 / 5

A été pris en charge après l'heure de fermeture. J'ai aimé le service.

Jurate.

Le 05/09/2019 à 07:55

4 / 5

Hôtel pour une nuit en route. Les chambres sont propres, l'isolation des murs est mauvaise. Petit déjeuner : café, thé, eau, croissants, yaourt, fromage, saucisses

dominique.u

Le 31/08/2019 à 01:17

4 / 5

Bon rapport qualité prix

pascal.

Le 23/08/2019 à 22:37

4 / 5

Ex campanile rebaptisé en kyriad direct...une première pour moi qui visite des kyriad et des campanile...de petits travaux d amélioration (clim et volets electriques) et de peintures ont été réalisés depuis mon dernier passage.

Dorothée.

Le 28/07/2019 à 12:58

1 / 5

Oups une touffe de cheveux collée sur le mur de la douche... et l'oreiller était plein d'auréoles. Pas la premiere fois que nous prenons kyriad mais la première déception.

George.h

Le 27/07/2019 à 23:45

1 / 5

Ce n'est pas un hôtel !!!! les chambres sont sales et vous pouvez trouver des insectes, des mouches et des moustiques à l'intérieur. De plus, il n'y a pas de climatiseur, de ventilation, de ventilateur.

Julien.a

Le 22/07/2019 à 22:56

5 / 5

Très bon accueil, tarifs correct, possibilité de manger le soir sur place et c'est bon. Chambre propre avec une bonne literie. Bon rapport qualité prix

bernard.R

Le 12/07/2019 à 14:34

3 / 5

C'est un ancien Campagnile rénové. Les chambres idem sauf pour les PMR qui sont plutôt revisitées. Pas toujours du plus belle effet. La porte de séparation entre toilette et chambre laisse un espace de plus de 4 cm pas dérangeant si on est seul ! Le robinet du lavabo est à commande automatique, une galère , pas de balais pour nettoyer les toilettes, un espace de 2 cm sous et autour de la porte donnant sur l'extérieur heureusement c'était en été . J'ajoute juste qu'il faut fuire le restau , cela devient déplorable la salade sentait le remfermé ( sachet ????) et la cuisinière devrait réviser les recettes de bases. Une salade Lorraine avec des potatoes et du saucisson sec .... Tout juste bon pour le bus de chinois présent le jour, d'ailleurs peuple sans aucune éducation ! Cris en permanence , claquement de portes y compris très tôt le matin ! J'ajoute juste que le personnel est très avenant et serviable , cela ne corrigé pas le reste mais c'était à souligner !

Kévin.e

Le 11/07/2019 à 19:05

3 / 5

Je n'y ai pas passé de nuit mais une de mes responsables oui, et c'est pas ouf Mais c'est pas ouff en prix aussi

Béatrice.a

Le 02/07/2019 à 19:29

4 / 5

Propre mais pas de climatisation dommage

John.i

Le 01/07/2019 à 17:55

1 / 5

J'ai passé la nuit avec les jours fériés, c'était bruyant et les chambres étaient crasseuses et la chambre était encore pire avec des fourmis et encore une fois bruyante, j'espère que le pays trouvera une alternative.

khalid.

Le 24/06/2019 à 09:28

5 / 5

Très bon accueil

sitki.o

Le 09/06/2019 à 12:53

4 / 5

pour ce prix, vous obtenez une belle chambre, une salle de bain privée, du thé et du café, tellement bon

Guillaume.e

Le 06/06/2019 à 10:18

3 / 5

Ancien hôtel remis au propre. Bien et simple

patrick.a

Le 27/05/2019 à 09:37

5 / 5

Service impeccable beau propre aceuil parfait autre chose que le formule1 de thionville

Giuseppe.a

Le 18/05/2019 à 09:31

2 / 5

Mauvaise expérience! J'y ai passé une nuit en raison d'un voyage d'affaires. J'avais hâte de repartir. Cela ne m'a pas donné l'impression d'une chambre très propre !

Philip.e

Le 05/05/2019 à 10:08

4 / 5

Excellent

Zinoula.i

Le 18/04/2019 à 20:37

1 / 5

Personnel à l'accueil et en cuisine très souriant et serviable Bonne cuisine Cependant, toiles d'araignées dans les chambres...draps usés et pas de draps housses

Schwarzer.a

Le 14/04/2019 à 13:35

4 / 5

Très bon rapport qualité prix

susan.e

Le 13/04/2019 à 08:52

5 / 5

Bel hôtel, propre, confortable et convivial. Le petit déjeuner fantastique devrait être plus de 3 étoiles.

cédtoutsimplement.

Le 27/03/2019 à 21:54

5 / 5

personnel accueillant sympathique chambre spacieuse lit confortable restaurant avec service assez rapide plat servis délicieux je reviendrai sans hésitation

Nonna.i

Le 11/03/2019 à 17:27

1 / 5

N'offre pas de réductions hors haute saison. et le prix en ligne ne représente pas le coût avec le petit-déjeuner. ... ils ont actuellement une note de 8,8 ???... Je donnerais à cet hôtel une note de 1/10... il propose des chambres d'hôtes aux prix de l'hôtel... donc bien surfait...

Antoine.

Le 29/01/2019 à 15:30

1 / 5

Le premier désagrément a été de découvrir qu'il n'y avait pas de restauration sur place le weekend. Chose qui ne nous avait pas été indiqué lors de notre réservation. (Publicité mensongère ?) Mais le plus choquant a été le moment où nous sommes entrés dans la chambre (N°117), celle-ci n'avait pas été faite (lit défait, draps sales, poubelles pleines, mouchoirs qui trainent, trace d'excréments dans les WC, poils et cheveux dans la baignoire : voir photos ci-jointes.) L'hôtel étant plein aucune solution ne nous été apportée. Nous avons du nous rendre à l'ibis voisin, qui est un bien meilleur hôtel...

sinaxx.z

Le 23/01/2019 à 15:34

3 / 5

Personnel très chaleureux et à l'écoute changement denseigne bientôt kyriad en espérant qu'ils conservent ce côté humain et non commercial comme c'est le cas pour cette enseigne...k..

Jean.i

Le 16/12/2018 à 08:31

2 / 5

Chambre correcte au premier abord, de taille moyenne à 2, mais rénovations de mauvaise qualité, mais baignoire sale à mon arrivée, pas de télécommande de tv, et des cheveux féminins dans la literie. Quand au petit déjeuner, c'était un peu limite même pour un hôtel miteux, donc pour le campanile c'était loin d'être top! Un des pires petit déjeuner que j'ai pris en hôtel je crois me souvenir.

Atanas.h

Le 12/12/2018 à 18:24

1 / 5

Je donne une ⭐ mais il mérite aucune ! C'est terrible mais cet hôtel est à fuir ! Il suffit de regarder les photos que j'ai pris de la nuitée que j'ai passé ! La réservation été faite par Booking mais la réalité est désastreuse . Le petit déjeuner est dégueulasse ! Cet hôtel n'a pas été rénové depuis 68 ... Pommeau de douche entartré ! Joints de baignoire noirs ! Trou sous l'évier ! Pas de système de chauffage ! Moisissures ! TV 36cm !

Photo n°1 de l'avis de Atanas.h fait le 12/12/2018 à 18:24 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Photo n°2 de l'avis de Atanas.h fait le 12/12/2018 à 18:24 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Photo n°3 de l'avis de Atanas.h fait le 12/12/2018 à 18:24 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Photo n°4 de l'avis de Atanas.h fait le 12/12/2018 à 18:24 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Photo n°5 de l'avis de Atanas.h fait le 12/12/2018 à 18:24 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Photo n°6 de l'avis de Atanas.h fait le 12/12/2018 à 18:24 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Photo n°7 de l'avis de Atanas.h fait le 12/12/2018 à 18:24 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Lolo.

Le 07/12/2018 à 12:59

3 / 5

Hotel un peu laissé à l'abandon. Chambre mal insonorisée. Coton tige resté dans la poubelle à mon arrivée le ménage a du être oublié. literie confortable. Petit déjeuner copieux. parking sur place. Bien choisir son hôtel campanile car un autre hôtel campanile tout neuf se trouve en face de l'actuel

Linda.o

Le 04/11/2018 à 21:33

5 / 5

Tout est en ordre et très sympathique

Greg.r

Le 02/11/2018 à 04:32

1 / 5

Trop vieux

Kevin.o

Le 01/11/2018 à 19:52

2 / 5

Pas d'eau chaude à mon arrivé, veillez bien à mettre votre panneau do not disturbe sous peine d'avoir une femme de ménage dans votre chambre ... Même avec le panneau d'ailleurs.

François.l

Le 30/10/2018 à 19:04

1 / 5

Tres cher Manque de rafraichissement sinon tres bien situé

Karen.o

Le 27/10/2018 à 20:31

3 / 5

Bon rapport qualité prix

Christelle.e

Le 09/10/2018 à 16:49

5 / 5

Passée par là pour une formation Victoria bijoux, bon accueil, personnel sympathique, salle agréable 😊

Michael.e

Le 04/10/2018 à 08:36

4 / 5

Impeccable pour se reposer malgré que le matelas n'était plus assez ferme dû certainement à l'usure du temps. Très bien accueilli par les membres du personnel qui heureusement sont d'humeur jovial. L'hôtel n'est pas situé très loin de l'autoroute A31 sortie 34 (La Maxe) en suivant la D153B et tout près du magasin Ikea Metz.

Carlos.

Le 19/08/2018 à 12:03

5 / 5

Super hôtel , personne très sympathique, et on mange bien

Sun.

Le 02/08/2018 à 23:14

2 / 5

hôtel vétuste, manque de luminosité pour s'orienter dans la nuit !!! parking disponible sur place, repas reste correct mais sans plus. personnel sympa. chambre vétuste et petite sans parler du chauffage électrique!!!

valerie.e

Le 21/07/2018 à 18:18

3 / 5

Hôtel synpain

Raluca.l

Le 11/07/2018 à 13:39

3 / 5

pas la meilleure aria pour une seule femme.

V.

Le 03/07/2018 à 04:55

2 / 5

Manque de propreté

Photo n°1 de l'avis de V. fait le 03/07/2018 à 04:55 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Harmony.e

Le 01/07/2018 à 11:34

5 / 5

Bon hôtel au coeur de la verdure! Bon rapport qualité-prix. Personnel à l'écoute et souriant, des chambres spacieuses pratique pour un arrêt au cours d'un voyage ou pour un stop pour l'entreprise. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Harmony.e fait le 01/07/2018 à 11:34 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Photo n°2 de l'avis de Harmony.e fait le 01/07/2018 à 11:34 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Arnold.o

Le 27/06/2018 à 21:53

3 / 5

Assez cher, sauf si vous êtes un gros mangeur

Reza.l

Le 21/05/2018 à 12:59

5 / 5

Chambres propres et bonnes.

malou.

Le 20/05/2018 à 12:02

1 / 5

Très mauvaise gestion. Une seule réceptionniste pour un hôtel complet. Pas d'eau chaude et entretien à revoir. Restauration limitée

Ivo.o

Le 20/05/2018 à 09:10

1 / 5

Pas bon. Mauvaise propreté, prix élevé pour les conditions, petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé. Mieux vaut prendre Ibis budget.

Isabelle.a

Le 19/04/2018 à 19:35

3 / 5

Hôtel correct et propre Possibilité de chambre avec 3 lits individuels le 3eme lit étant un lit d'appoint Par contre le resto est très décevant La qualité n'y est pas du tout

Youssef.I

Le 27/03/2018 à 16:41

3 / 5

bien un peu

Martine.a

Le 05/03/2018 à 20:58

4 / 5

Bon accueil chambre propre Personnel attentif et charmant

olivier.b

Le 13/02/2018 à 21:59

4 / 5

Hôtel à recommander très bonne accueil

Michal.

Le 17/01/2018 à 13:48

2 / 5

L'endroit est bon marché, mais il a l'air encore moins cher. J'ai eu des problèmes avec l'eau chaude et le chauffage. Ils n'ont pas non plus pu modifier la mauvaise adresse sur ma facture.

Photo n°1 de l'avis de Michal. fait le 17/01/2018 à 13:48 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Photo n°2 de l'avis de Michal. fait le 17/01/2018 à 13:48 sur le  Hôtel Kyriad Direct Metz Nord - Woippy à Woippy
Julien.e

Le 28/11/2017 à 23:08

4 / 5

Belle chambre et salle de bain avec baignoire.

David.l

Le 21/11/2017 à 20:14

5 / 5

Franchement les gens qui émettent des critiques négatives chercher un palace .je voyage énormément et je conseille fortement ce campanile . Personnels très agréables, service plus que correct, nourriture excellente que dire d autre à si venez vous y serez très bien accueilli ...

Ben.u

Le 15/11/2017 à 07:23

1 / 5

Chambre passable malgré l'isolation qui fait défaut. Repas et petit déjeuner horrible avec tres peut de choix et de mauvaise qualité pourtant c'est le même prix qu'ailleurs !!!

Aicha.e

Le 03/11/2017 à 15:50

1 / 5

3 étoiles !!! Franchement je ne sais pas comment il l'ai ont eu ... Chambre sentant le renfermée, petit déjeuner avec très peu de choix et produits congelés rien de frais ...et l'accueil reste à désirer...

Kilian.

Le 14/09/2017 à 23:29

4 / 5

Personnel sympathique, chambre conforme et propre. Cependant assez mal isolé du froid ainsi que du bruit (autoroute a proximité)

RIROUNI.E

Le 03/08/2017 à 01:22

1 / 5

L'accueil pas terrible, hôtel sans climatisation attention en cas de chaleur , draps pas propre, malgré la rénovation, ça reste vieilles sans charme, vu le prix.

Leo.r

Le 30/07/2017 à 18:51

2 / 5

Pas de climatisation restaurant fermé. Wi-Fi très médiocre. J'aurais honte de laisser quelqu'un réserver ici, réservation très bâclée. Com

Dineke.i

Le 18/07/2017 à 19:47

1 / 5

Pas de parking fermé, les gens arrivent à l'hôtel bien après minuit puis remontent dans leur chambre avec beaucoup de bruit !

Jacky.E

Le 26/06/2017 à 18:25

4 / 5

Le personnel est très sympathique et à l'écoute de ses clients. l'hôtel est propre bien situé, la terrasse est agréable. Très bon rapport qualité prix.

Jean-François.h

Le 19/06/2017 à 21:31

3 / 5

On croit être un peu choyé à l'hôtel le soir après une journée de travail. Ici ce n'est pas le cas....

Pierre.i

Le 09/06/2017 à 23:04

4 / 5

conforme à mes attentes, calme

Ana.o

Le 31/05/2017 à 23:11

4 / 5

On y mange pas mal

Fabien.e

Le 19/05/2017 à 06:39

1 / 5

Chambre équipée d'une climatisation mais qui ne fonctionne pas (ce problème est présent dans toutes les chambres​). Wifi extrêmement lent. Buffet petit déjeuner ridicules avec pain, viennoiseries, fromage blanc, fruits​ en morceaux et 2 assiettes de charcuterie, le tout pour 9,90€ (le Campanile de Yutz en propose largement plus pour le même prix). Pour un hôtel soit disant rénové (grande pancarte à l'entrée) beaucoup d'hôtel proposent mieux pour le même prix. À éviter sauf pour dépanner comme moi.

nico.a

Le 07/05/2017 à 12:51

5 / 5

Oui

Mohammed.e

Le 07/02/2017 à 18:40

3 / 5

Les trois étoiles sont dues au personnel très gentil et serviable, par contre les chambres et le lieu semblent date d'une autre époque...

Charlotte.e

Le 21/01/2017 à 13:37

1 / 5

Seulement 1 personne à l'accueil et pour le petit déjeuner. Le personnel n'était donc pas disponible à l'accueil pour régler une note de chambre. Le chauffage n'était pas mi dans la chambre à notre arrivée. Personnel peu souriant et peu aimable, qui n'explique pas où est situer votre chambre et n'ayant aucune préoccupation quant au séjour du client...

Michel.r

Le 18/12/2016 à 22:02

1 / 5

L hygiène n est pas leur fort, les toilettes de l accueil sont sales, celle des chambres guère mieux. Les verres à dents sont de simples verres jetables non protégés ; le personnel les manipule avec les doigts à l'intérieur. ... De plus le mobilier est partiellement abîmé voire cassé pour un hôtel rénové cela fait désordre. Je déconseille fortement cet établissement.

Aurélien.O

Le 16/11/2016 à 20:48

3 / 5

On y dort mais ma chambre (29) sentait légèrement le tabac froid... Je ne supporte pas...

Jean-Sébastien.a

Le 18/09/2016 à 10:51

5 / 5

Accueil très sympathique. Salle des rénovateurs.

Pipov.0

Le 14/09/2016 à 19:30

4 / 5

L'hôtel n'avait rien à redire, la réception était également très bonne ! Malheureusement, le restaurant était fermé et ouvert uniquement pour le petit-déjeuner. La gentille réceptionniste nous a proposé une assiette de petites choses. Les chambres et salles de bains très bien. La performance des prix était très bonne. Endroit calme. Le petit déjeuner avait tout ce dont vous avez besoin pour le prix.

Laurent.u

Le 13/09/2016 à 22:09

3 / 5

L'accueil sympathique justifie les 3 étoiles.. La carte semble relativement appétissante mais pas très claire (surtout pour une chaîne de restaurant) mais dans l'assiette on n'a pas vraiment la même chose.... (par exemple : pommes pailles remplacés par de simples frites style Mac Do, sans explication, tomates cerises par de simples tomates ...) Par contre les buffets d'entrées et de desserts frais et régulièrement approvisionnés même en fin de service. Un grand merci à la serveuse, très serviable et vraiment au petit soin et à l'écoute du client. Une adresse pour un déjeuner sur le pouce !

herve.a

Le 30/08/2016 à 21:20

3 / 5

Accueil sympa mais il y a un mais

Anh-Phuong.g

Le 17/11/2015 à 17:20

3 / 5

Ce n'est pas un hôtel 3 étoiles mais un bon 2 étoiles. Le rapport qualité-prix est en cela très intéressant.

Pascal.

Le 07/11/2014 à 18:14

1 / 5

Chambre nul pour 75€, du lino au sol qui colle en 1 heure je me suis retrouvé avec une touffe de poiles coller aux chaussettes, un matelas qui doit avoir 10 ans mais d’un seul côté on ne peut pas être a 2, celui du côte dur retombe forcement vers le côté mou (et le mot est faible). Pour le WIFI il y a un tarif bas débit gratuit a 100ko/s sinon payant 3 euro par jour en soit disant très haut débit, j’ai testé !! Super 200ko/s et avec des coupures, je m’attendais a au moins 8Go/s sur les sites de test ADSL c’est équivalant au Edge, Génial !!! Le seul point « Normal » c’est le restaurant, heureusement pour le prix.

christophe.a

Le 19/02/2014 à 19:41

2 / 5

Hôtel chère chambre vétuste chauffage ne fonctionne pas!!petit déjeuner très chère 9€! Et pas super!!restaurant propre et nourriture passable!donc hôtel de dépannage

Kurt.r

Le 12/01/2010 à 20:41

1 / 5

La chambre est petite, le chauffage est terrible, l'eau chaude n'est pas très chaude. La chambre était sale. Poils dans le bain, taches sur le siège des toilettes. Poussière sous le lit. Pas de prises à proximité pour poser votre ordinateur portable. Télévision uniquement en français. Le dîner que j'ai eu était une entrée qui était plus grasse que de la viande. J'ai eu de la chance et j'ai payé le prix internet de 39 euros et même c'est trop demander. Le tarif normal est de plus de 72 euros. Sont-ils fous ?

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Gabri’el (121 Avis)

  • 💬 Alors je ne suis pas du tout du genre à laisser un commentaire mais là, il fallait que je le fasse. Les burgers sont une dinguerie, un pain subtilement brioché que je n'ai pas vu ailleurs. La recette est bien travaillée, vraiment je suggère de les tester, en espérant que vous serez d'accord avec moi 😋


  • 🏪 LA FARANDOLE - Restaurant Bar Lounge (96 Avis)

  • 💬 Quant je regarde les story sur snap et insta ça m'a trop donner envie de découvrir 🤫 avec mes amies on a décidé d'y aller cadre rien à dire très jolie par contre : une attente de 45 minute pour avoir un serveur (c'est mon amie qui est parti lui dire ) une fois le patron viens ni bsr ni dsl pour le retard très très mal poli nous a pris la commande ..une fois arrivée moi j'ai commander côtelette 😒 j'aurai pas du deux morceau exactement que du gras et pas cuit du tout j'ai pris sur moi j rien ma.ger je lui dis a ce fameux monsieur le responsable qui me regardais comme si je l'ai soûle ( vraiment aucun respect de sa part ) ...mieux laissez cette endroit pour la chicha et l'alcool et enleve la restauration c'est vraiment de l'arnaque..on m'a déconseillé d'aller la bas et je voulais connaître en tout ça très très déçue..( aller juste pour l'ambiance et fumer chicha c'est tout ) . On mettra plus jamais les pieds là bas et je prendrai soin de le dire à tout le monde 😌😌 (le riad ça restera le top ) ..


  • 🏪 cafe de mandarine (7 Avis)

  • 💬 Lieu convivial patron jeune et sympa pain croissant pain au chocolat délicieux


  • 🏪 L'AUBERGE ALSACIENNE (311 Avis)

  • 💬 Tartes flambées bonnes pour la gratinée mais mitigé pour la spéciale jambon cru avec beaucoup trop de salade mise directement dessus. Plat du jour correct et équipe assez sympa. La tarte a l'oignon en revanche excellente.


  • 🏪 Chilo (69 Avis)

  • 💬 Excellente expérience ! C'est la 3ème fois que je me rends dans ce restaurant K et vraiment le goût y est. Le patron est vraiment prévenant et très attentionné. Les plats sont très bons et très généreux. Le cadre est calme et propre. C'est tout à fait agréable d'y manger. Je recommande très fortement cette adresse.


  • 🏪 La caupona (416 Avis)

  • 💬 Moi qui pensait que le chef ne pouvait pas faire mieux que le Diwan...me voilà agréablement surpris 👏 La Caupona est vraiment un endroit MAGNIFIQUE, la partie au-dessus sincèrement je pense pas avoir vu un restaurant de fast-food aussi beau, on se croirait dans un appartement tout neuf ! Concernant la nourriture, c'est toujours aussi bon je vous recommande vivement !!


  • 🏪 Le Caveau des Arches (611 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience hier soir. Service impeccable, serveur très agréable et disponible. Le cadre est agréable et très chaleureux. Repas excellent et copieux, deux menus différents ont été pris pour un repas à deux. La carte des vins était diverses et bien complète. Il y en avait pour tous les goûts ! Je pense que nous reviendrons ! Vraiment nous remercions le serveur de cette soirée qui a su nous mettre à l’aise et était très enjoué ! On voit qu’il aime son métier !


  • 🏪 Les Moulins Bleus - Thionville (1528 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons et bien équilibrés, sauf le dessert le capitole qui était classique et un peu fade. Néanmoins, le gérant est peut être un peu trop intrusif. Nous a tutoyé et a parlé de ses amis et de sa graaande culture en matière de truffe de caviar et de vin tout le long de NOTRE repas. Un petit peu mal placé de servir des vins verts (que nous avons signalé) en se prétendant grand amateur de vins. La deuxième fois que nous sommes venus, on nous a placé à côté de tables avec des enfants bruyants et surtout dans le courant d’air des toilettes (appétissant). Nous avons au cas où demandé à changer de table au serveur si possible étant donné qu’il y avait des tables vides ailleurs, demande qui visiblement n’a jamais abouti car le serveur n’est jamais revenu :( . Les plats ne sont pas arrivés tout de suite mais étaient toujours aussi bons, contrairement au patron qui est toujours aussi condescendant. Celui ci nous a tutoyé tout le repas et m’a lancé des bonbons à la figure en m’appelant comme un canidé et me disant “attrape”. Ai-je une tête de doberman?


  • 🏪 Bai wei (60 Avis)

  • 💬 Bon et propre, j'ai apprécié la soupe pékinoise, les brioches au porc laqué, et les rouleaux de printemps. J'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours bon pour un prix très raisonnable. C'est à mon avis le meilleur rapport qualité/prix dans le quartier