📌 705 Rte du Chapeau, 74400 Chamonix-Mont-Blanc
💬 115 Avis
Le 19/08/2023 à 12:54
Le meilleur logement que nous ayons jamais eu dans notre vie !!!! C'est un coin de paradis. Si adorable. Super restaurant. Bon petit déjeuner. Des gens super sympas. Je ne peux pas en dire plus. Merci les gars pour les souvenirs que vous avez fait pour nous. Rien ne pourrait être mieux !!! J'ai adoré. J'y retournerai.
Le 08/08/2023 à 22:59
Établissement au top, que ce soit au niveau du cadres, des cocktails et de la nourriture, ce fut un régal à tous les niveaux. Je reviendrais avec plaisir passer une soirée aussi exceptionnelle que celle de ce soir. Merci à toute l’équipe pour sa joie et sa bonne humeur !
Le 05/07/2023 à 11:35
Un grand merci au Chef Nico pour les merveilleux moments qu'il nous a permis de vivre dans cet havre de paix. Si vous rêvez de moments d'exception, de vous faire chouchouter, d'être servis comme des princes et de choisir votre menu à votre guise, demandez au Chef de vous concocter un moment magique. Il ira chercher pour vous des produits d'une fraicheur extra (poisson, viande...) et cuisinera devant vous, rien que pour vous, pendant que vous vous délecterez face à la vue époustouflante sur le col de Balme ... Le bonheur assuré. Encore merci Chef ainsi qu'à toute votre équipe formidable. A très bientôt.
Le 03/04/2023 à 19:42
Merci Carolle, toute l'équipe, le chef Nico, sublime WE d'anniversaire inoubliable. Vous êtes formidables
Le 23/03/2023 à 18:40
Veillez à ne pas poser trop de questions - aussi anodines soient-elles- sur la politique de garantie de cet établissement, sous peine de recevoir un e-mail désobligeant de la part du chef de réception. Bien que celui-ci se soit excusé au téléphone, nous ne séjournerons pas dans un établissement aussi peu délicat avec sa clientèle. Comportement de la réception indigne d'un 4 étoiles, et de tout établissement hôtelier en général.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je pensais que vous étiez à fleur de peau donc je vous ai prié d'accepter mes excuses si j'avais pu être maladroit dans ma formulation. Je retire à présent ces excuses en constatant que c'est plutôt l'art de la polémique dans lequel vous excellez. En toute transparence je vais simplement copier ci-dessous l'email auquel vous faites référence : "Bonjour Monsieur, Je comprends votre inquiétude de communiquer un numéro de carte mais c'est une procédure qu’applique tous les hôtels. J’entends votre proposition de régler dès maintenant mais le temps des acomptes et des arrhes est révolu pour les réservations individuelles et ce n’est pas à vous de proposer le mode de garantie ou de discuter de nos procédures. Votre numéro de carte bancaire vous est demandé lors d'une réservation afin de garantir celle-ci dans le cadre de conditions de vente et d'une politique d'annulation précise qui vous est communiquée par écrit lors de la confirmation de votre réservation. Celui-ci ne sera pas conservé après votre départ. Politique d’annulation : Réservation garantie par carte bancaire. Annulation et modification sans frais jusqu’à trois jours avant l’arrivée. Moins de trois jours avant la date d'arrivée : 100% du total de l’hébergement pourra être prélevé. Bien cordialement, Léo – Chef de réception"
Le 17/02/2023 à 14:32
Hôtel très confortable. Le service était excellent, vous pouvez vous sentir chez vous. Super calme car un peu éloigné du centre et de la route centrale. Pas facile d'accéder au centre ville ou aux pistes si on n'a pas de voiture. (vous devrez compter sur les taxis). L'hôtel en lui-même est super !
Le 20/12/2022 à 12:47
Un super séjour ! Nous avons adoré le cadre, avec cette vue magnifique sur la vallée de notre chambre. Le spa est vraiment bien (hammam sauna jaccuzzi et piscine chauffée) avec une très jolie vue sur l'extérieur enneigé. Nous avons passé un agréable repas, les repas sont excellents et le coin salon avec billard à vraiment du charme. Cet hôtel a beaucoup de charme, on y a passé un super sejour. Et le personnel est vraiment top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bergaud, Merci pour votre gentillesse et ce si beau commentaire. Mon Equipe sera ravi que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que tous les services. Nous espérons vous revoir et restons à votre écoute pour répondre à toutes vos questions sur une prochaine escapade au Lavancher, Cordialement, Carolle - Direction
Le 05/11/2022 à 09:14
Nous avons réalisé notre séminaire de direction avec les associés dans ce merveilleux endroit qui donne sur le château de Chantilly. Une Gastronomie exceptionnelle grâce au chef étoilé qui a su nous faire apprécier sa nouvelle carte. Une équipe et une hôtellerie au rendez-vous pour nous accompagner pendant ces trois jours et le parc du château pour nos balades conversationnelles.
Le 07/09/2022 à 21:51
Nous avons fait des randonnées autour de Charmonix et avons opté pour cet hôtel confortable avec un restaurant incroyable le rosebud, un joli spa avec deux saunas, deux bains à remous et une grande piscine. L'équipe était très sympathique et solidaire lorsque nous avons posé des questions sur de belles randonnées. Nous avons passé un moment formidable et pouvons fortement recommander cet hôtel. (septembre 2022)
Le 22/08/2022 à 15:25
Calme, convivial, détendu. Bain à remous extérieur, pelouse. Bon petit déjeuner, bon dîner.
Le 21/08/2022 à 21:40
Emplacement au calme légèrement a l’écart de Chamonix. Excellent servive. Excellent restaurant. Équipe professionnelle et dévouée. Merci à toute l’equipe pour ce sejour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bienfait, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil commentaire. Nous sommes ravies que votre séjour chez nous vous ai autant plu! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir! Carolle et son Equipe
Le 21/08/2022 à 01:24
Séjour exceptionnel dans cet hôtel. Chambre très confortable, personnel incroyablement gentil et compétent, vue et cadre très ressourçants grâce au jardin et à la piscine intérieure d'un zen absolu.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup M Maller, Quel charmant commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir et gardons un excellent souvenir de votre passage. Cordialement Carolle et son Equipe
Le 10/08/2022 à 22:15
Une semaine en famille dans le chalet indépendant. Livraison du pain le matin. Accès au spa, piscine, billard,… un hotel en totale liberté ! Superbe expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour D'Hueppe, Un commentaire très sympathique qui a fait plaisir à toute l'équipe. Merci beaucoup. Nous espérons que vous reviendrez vivre une nouvelle expérience parmi nous, pourquoi pas cet hiver.... c'est aussi magique. Cordialement Carolle - Direction
Le 28/07/2022 à 20:06
Cadre enchanteur. Repas excellent. Bien situé près de Chamonix mais au calme. Chambres correctes. Préférez y loger les jours où le restaurant est ouvert
Le 18/07/2022 à 09:32
Endroit paradisiaque, chambre un peu vieillotte mais literie agréable. Ne pas prendre les chambres au dessus de la terrasse, en face du jacuzzi si vous voulez passer une nuit calme, optez pour la numéro 10. Petit déjeuner assez limité dans le choix mais ce qu'il y a est vraiment bon. Salde de fruit fraîche. Le repas du soir a été parfait, les portions généreuses. Beau chariot de fromage.
Le 14/07/2022 à 19:26
Une résidence secondaire.
Le 14/07/2022 à 19:07
Un endroit très agréable, un cocon, une décoration sobre et chaleureuse. La chambre Petite mais mignonne et fonctionnelle. Le personnel est très professionnel et aimable. L'espace SPA est très agréable ainsi que les extérieurs. Le dîner et petit déjeuner sont très biens. Bref un endroit parfait pour un weekend en haut des montagnes.
Le 26/06/2022 à 15:47
Cadre magnifique. Hôtel décoré dans l’esprit savoyard avec beaucoup de goût. On s’y sent bien. La chambre était spacieuse et confortable avec une jolie vue. L’espace piscine jacuzzi jardin est très agréable. Restaurant excellent à des prix raisonnables. Petit déjeuner très bon et copieux. Personnel “aux petits soins” ayant un sens aigu du service (ont accepté de récupérer un vêtement oublié à chamonix et me l’expédier). Conseillé par mon frère . Nous y reviendrons l’année prochaine.
Le 20/03/2022 à 09:36
Superbe hôtel ds un cadre magnifique ! L'ambiance y est très chaleureuse, le salon avec la cheminée traversante est très agréable. Je recommande à tous les niveaux : L'accueil, la chambre et le restaurant où nous nous sommes régalés les papilles !
Le 18/03/2022 à 10:34
Magnifique endroit et superbe hôtel où l'on se sent très bien....j’ai hâte d’y retourner.
Le 01/03/2022 à 15:50
Super restaurant avec un grand merci au maître d hotel pour son professionnalisme et son acceuil chaleureux.
Le 27/02/2022 à 02:22
J’ai passer un week end dans cette hôtel avec des amis, l’accueil et le service top, un chalet chaleureux, et une équipe à l’écoute de sa clientèle, je recommande.
Le 19/02/2022 à 18:36
Hôtel très accueillant dans un cadre exceptionnel, équipement spa , piscine intérieure avec vue sur l extérieur.
Le 15/02/2022 à 13:50
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et ce ne sera pas la dernière. L'hôtel est situé au Lavancher à l'extérieur de Chamonix . C'est un très bel établissement au calme, magnifiquement décoré, on s'y sent comme à la maison. Le personnel est très sympathique et au petit soin. Les chambres sont spacieuses et le petit-déjeuner est excellent.
Le 08/02/2022 à 21:24
Un petit havre de paix ! Mon compagnon et moi avons eu l'occasion de séjourner une nuit dans ce superbe hôtel, dans une des chambres Balnéo. La vue était imprenable, la chambre grande et agréable (ambiance chalet), et la literie au top du top. Nous avons également adoré leur spa (piscine, sauna, hammam et jacuzzi) , idéal pour un moment de détente en couple, propre et surtout très calme. Le bar est très chouette aussi (avec jeux, billard, échecs...), le petit déjeuner très bon ! Tout le personnel a été super, à l'écoute, souriant et nous le remercions vivement (principalement le réceptionniste ayant fait notre départ au samedi 22.01 matin, et les barmans croisés , merci !) Nous y reviendrons avec grand plaisir (un peu plus longtemps peut être). Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie pour ce charmant message. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Il est important pour nous de prendre en compte chaque avis. C'est une récompense pour nos équipes de satisfaire chaque jour nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour vos prochain séjour sur Chamonix. Bien cordialement, Carolle - Direction
Le 04/02/2022 à 22:03
Super hôtel au calme, le personnel est très accueillant et très sympathique, nous avons profité du jacuzzi et de la piscine.
Le 31/01/2022 à 14:07
Sublime , installer confortablement à côté de la cheminée
Le 16/01/2022 à 18:43
Très bon weekend avec d'excellentes prestations
Le 07/01/2022 à 13:42
Hôtel et restaurant magnifique, personnel très accueillant et toujours aux petits soins. Très bien situé, juste à côté de Chamonix, ce qui permet de bénéficier d'un cadre naturel splendide. Les chambres sont très bien, très calme. Le spa, le jacuzzi, la piscine et le hammam sont très propres. Encore merci, c'était top top top👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, à notre tour de vous remercier pour ce partage d'expérience. Toute l'équipe a été très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt au Lavancher. Léo - Chef de réception
Le 20/12/2021 à 22:57
Superbe endroit, le nouveau chef tient largement le flambeau avec son style et accompagné d'une équipe aux petits soins ! Merci a l'ensemble du staff et bravo au Chef :)
Le 21/08/2021 à 09:27
Les plus : Grand chalet typique très propre, décoration rustique et soignée. L'agencement générale (salle de restauration/salons/terrasses/chambres/SPA) est bien pensé et très convivial. Personnel très sympathique et attentionné.. Équipements de bien être au rendez-vous avec deux jacuzzis (intérieur et extérieur), sauna, hammam, piscine assez grande et profonde. Chambre supérieure plutôt spacieuse, lit très large et matelas confortable. Petit déjeuner en buffet de qualité et choix conséquent. Restaurant le Rosebud impeccable et au rendez-vous. Hôtel loin du centre ville. Les moins : Chambre un peu bruyante le matin. Salle de bain qui n'est pas en adéquation avec le standing et les prestations de l'hôtel (étanchéité paroi de douche, fuite pommeau/flexible, cuvette des toilettes mal fixée). Au final, cet hôtel demeure un excellent lieu idéal pour une coupure hebdomadaire de bien être.
Le 15/08/2021 à 11:53
Tous les avis le disent: cet hôtel est un havre de paix dans un écrin de verdure avec vue sur les aiguilles de Chamonix. Le personnel forme avec Carole une super équipe qui vous fait sentir at home très vite.La demi pension offre un très bon rapport qualité-prix car la cuisine est d' un excellent niveau tant dans ses créations que dans la beauté des assiettes ! La réputation.du Rosebud est confirmée ! Au final une très belle semaine à refaire asap!! Merci à la team!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Boulley, je suis heureuse de vous lire et je vous remercie de ce charmant commentaire. Nous essayons de faire au mieux pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Notre environnement est un atout, mais nous trouvons notre plaisir dans l'accueil et l'échange avec nos clients. Vous êtes un couple charmant. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau et vous avez les salutations de toute l'Equipe. Cordialement Carolle - Direction
Le 03/08/2021 à 12:53
Un vrai cocon au milieu de la montagne
Le 02/01/2021 à 21:17
Superbe merci encore tout était parfait
Le 20/08/2020 à 19:43
Expérience incroyable. Décorations exquises, chambres et installations très propres, nourriture et services délicieux au restaurant. J'ai également eu un excellent massage.
Le 05/08/2020 à 07:40
Nous avions réservé via Booking une chambre pour 8 jours décrite comme étant dotée d'un coin salon et d'un coffre fort, cela nous a été mentionné par écrit. A l’arrivée mauvais présage absence de place sur le parking qui n'est pas bien grand, puis le réceptionniste nous a attribué une chambre au rez-de-chaussée qui ne correspondait pas à la réservation: absence d'espace salon et sans coffre fort avec vue sur une butte d’un côté et sur le parking de l’autre. Nous avons demandé au réceptionniste à disposer d’une chambre simplement conforme à la réservation, cela nous a été refusé l’hôtel était complet et il nous a indiqué que si l'on n'en voulait pas on pouvait aller voir ailleurs, très sympa comme premier contact après avoir fait 7h00 de route. Nous avons donc accepté cette chambre dans laquelle ils ont ajouté un coffre par la suite. Cet hôtel est vieillissant, la décoration est lugubre de nombreux trophées de chasses ornent les lieux, tête de cerf, lustre en bois de cerf etc .... La chambre que nous avions n’était pas grande, la salle de bain et les toilettes non plus, les meubles sont très basiques, la TV est petite et les chaînes canal plus ne sont pas disponibles, il n’y pas de support pour poser une valise, le lit n’est pas accompagné de chevets. Prix de cette chambre avec deux petits déjeuners et la taxe de séjour plus de 200€ par jour, au moins en ce qui concerne les tarifs cet établissement est au niveau 4 étoiles. Toutefois, le petit déjeuner est très bien et le personnel qui en assure le service est très sympathique. La responsable de l’hôtel assez sympathique et donne de bons conseils pour les visites. Nous ne reviendrons pas dans cet Hôtel mais surement dans cette région qui est magnifique
Le 19/07/2020 à 20:20
Super hôtel, le restau est top et le spa aussi. Un peu triste que le sauna était en panne ! On recommande pour une ambiance chic-décontractée. Un grooos kiff pour le billard dans le salon !
Le 06/07/2020 à 09:16
Nous sommes venus fêter notre anniversaire de mariage avec nos enfants parents et petite fille de notre arrivée à notre départ nous avons été très chouchouter par un personnel très professionnel, nous avons us la chance de pouvoir avoir un magnifique repas plein de finesses.merci chef.a bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lazzarotto, Nous vous remercions de ce gentil commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir, vous êtes une famille super. Le Chef vous remercie de votre commentaire sur sa cuisine, toute l'Equipe se joint à moi pour vous dire à très bientôt dans notre petit hameau du Lavancher. Carolle - Direction
Le 19/02/2020 à 13:43
Un endroit cosy et paisible, à la fois près de Chamonix et des grands domaines skiables, mais aussi loin de l'agitation dans un charmant hameau. Un grand merci à Carole et ses équipes pour leurs attentions très appréciées et l'accueil très sympathique.
Le 11/02/2020 à 10:06
Bel endroit avec de beaux meubles, une cuisine excellente, des équipements comprenant un sauna, un bain à remous, un spa et un tennis, sous la surveillance de personnes qui semblent vraiment vouloir que vous passiez un bon moment.
Le 08/02/2020 à 20:26
Superbe surprise, j'adore, c'est petit, les enfants sont gratuits et c'est incroyable et vous pouvez marcher en silence sans personne. Aime-le, aime-le, aime-le.
Le 01/02/2020 à 07:09
Ambiance chalet avec cuisine délicieuse
Le 19/01/2020 à 14:48
Nous sommes toujours aussi enchantés de nos séjours au Jeu de Paume, chalet de montagne chic et chaleureux, à la décoration originale. A tous les niveaux, le personnel est accueillant, attentionné, et met tout en oeuvre pour nous satisfaire. Le nouveau chef a régalé nos papilles. La nouvelle équipe est à la hauteur de la réputation de cet établissement. Les équipements sont au top, sauna, hammam, piscine et jacuzzi. Nous remercions Carolle toujours fidèle au poste pour son accueil chaleureux et personnalisé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce charmant commentaire. C'est une récompense pour nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre nouveau Chef. Nous espérons vous revoir au plus vite au Lavancher, encore merci. Carolle et l'équipe
Le 27/12/2019 à 17:42
C’est la 2 eme fois que nous venons, superbe hotel châlet, on s’y sent comme à la maison, la chambre balme est grande ainsi que le lit, plusieurs salon de détente, échec, billard , jeux de société et une magnifique cheminée et son bar. Le jacuzzi extérieur avec vu enneigé, piscine chauffée intérieur, sauna et hammam top! Cuisine raffinée.
Le 28/08/2019 à 21:12
Personnel et chambre fantastiques, petit déjeuner court.
Le 25/08/2019 à 15:25
Personnel sympathique et intéressant, grand espace public et excellents repas
Le 12/08/2019 à 09:03
Très beau chalet et cuisine de très haut niveau.
Le 06/08/2019 à 19:58
Après un parcours nous avons pris café et boissons soft sur la terrasse du restaurant, tout était parfait malgré le prix. Séjour super sympa et très confortable.
Le 10/03/2019 à 16:49
Waouh hôtel superbe très beau chalet et d'une propreté irréprochable ! !!Le personnel est très agreable et ns nous sommes sentis comme chez nous.Tout est propice à la détente le spa la piscine le bar avec sa cheminée et son billard et j'en passe.La chambre était top et la vue un petit coin de paradis.Merci à toute votre équipe grâce à vs j'ai passé avec mon mari un week-end au top!!!!a très bientôt .Mme Gamet.
Le 05/03/2019 à 06:05
Bel établissement, au calme. Installations de qualité et restaurant très agréable. Belle carte des vins
Le 23/02/2019 à 19:44
Je viens d'arriver, je vous dirai plus en partant 😉
Le 22/02/2019 à 18:03
Manque de professionnalisme Restauration corecte
Le 17/02/2019 à 08:12
Pas à la hauteur d un 3 étoiles pour le hamamm en plastique le sauna jacuzzi par contre la cuisine est raffinée et très bonne Un mauvais point pour le kir royal pas servi frais et avec des cacahuètes
Réponse du propriétaire :
Madame Pannetier, nous prenons note de votre commentaire . Concernant les installations, le choix du revêtement nous as été conseillé pour l'hygiène, c'est un choix, nous sommes désolés que celui ne vous convienne pas. En revanche qu'avez-vous à reprocher au sauna et jacuzzi ? En général nos voyageurs nous attribuent une bonne note pour notre spa. Pour l'apéro, nous avons prévenu le personnel. Il aurait été tellement plus simple et sympa de nous prévenir à votre départ de vos déceptions au lieu de poster. La Direction
Le 03/11/2018 à 21:58
Très jolie hôtel au calme dans un écrin de verdure.
Le 28/08/2018 à 09:09
Superbe endroit
Le 13/08/2018 à 18:52
Pour la première fois je ne sais comment noter une hotel. Points positifs : - Emplacement idéal en montagne sur les hauteurs de Chamonix, proche de la Mer de Glace. - Chambres authentiques et chaleureuses - Vue sur la montagne - A disposition : piscine, sauna, hammam… - Très bon restaurant dans l’hotel - Personnel aux petits soins. Point négatifs : - Lit de 140, - Qualité de la literie, réveil avec un mal de dos. - Pas de climatisation. Hormis la qualité de la literie, je ne regrette pas le séjour dans cet établissement.
Le 04/08/2018 à 19:11
Je n irai plus, trop déçu
Le 16/07/2018 à 19:47
Bel hôtel de charme,bien localisé mais au calme, avec une superbe vue. Bons équipements mais restaurant décevant pour ce standing.
Le 02/03/2018 à 05:15
Bel hôtel savoyard cosy et plein de caractère. Le meilleur endroit pour se déconnecter et s'imprégner de la beauté et de la paix des Alpes françaises. Le personnel était très professionnel et vraiment sympathique, le petit déjeuner était délicieux. Il faudra revenir pour essayer le restaurant :)
Le 15/02/2018 à 00:23
Excellent service, excellent repas
Le 12/02/2018 à 00:55
Hôtel magique équipe professionnelle et un Chef de cuisine au top. Merci Eric
Le 09/12/2017 à 05:09
Bel endroit.
Le 01/08/2017 à 21:01
Hôtel calme et agréable. Douche (2ème étage) basse pression et pomme de douche cassée. Shakusi réglé à 30 degrés - pas pour les personnes timides.
Le 18/06/2017 à 17:57
Personnel et établissement a hauteur de nos attentes si ce n'est mieux. Seul bémol à attribuer à l'attente entre les plats au restaurant. Je recommande tout de même.
Le 17/06/2017 à 22:21
Excellent hôtel, petites chambres
Le 26/03/2017 à 19:27
Très bel établissement. Accueil chaleureux et très professionnel. Les chambres sont agréables, la literie est parfaite, belle vue sur la montagne depuis les balcons. Les plats sont parfaits et savoureux, un harmonie de goûts et de parfums. La carte des vins est riche et variée. Nous avons pris beaucoup de plaisir durant ce week-end. Un grand merci à l'équipe en salle pour sa disponibilité et sa convivialité. Nous allons bientot y retourner.
Le 31/12/2016 à 00:13
Hôtel charmant avec un service fantastique. En anglais et en français. Propre, gentil et confortable. Juste à l'extérieur de la ville pour un peu d'intimité et de repos.
Le 18/09/2016 à 16:58
C'est plus belle hôtel que j'ai jamais vue.
Le 15/08/2016 à 07:40
Excellent hôtel avec un service très professionnel. Les installations extérieures sont agréables et le restaurant est d'un très bon niveau avec des plats très parfumés. En clair, cet établissement possède tous les éléments pour passer un séjour reposant.
Le 27/01/2016 à 00:38
Hôtel très agréable, avec piscine, terrain de tennis et chalet privatisable.
Le 30/07/2013 à 00:37
Très bon hôtel ! Le personnel est très serviable que ce soit à la réception ou au restaurant. Les prestations fournies et les chambres étaient à la hauteur. Nous avons mangé au restaurant le soir et c'était très bon, les prix sont assez élevés mais la cuisine était excellente et inventive. Seul bémol quelques dommages dans la chambre (poignée de porte abîmée, support de douche défectueux...) qui ne devraient pas être présents, ou du moins réparés, dans un hôtel 4*. Idem pour l'entretien de certains zones communes comme les abords de la piscine qui étaient sales.
Les autres restaurants
💬 Superbe cuisine de la plus grande qualité. Service parfaitement asduré par un personnel chalrureux, compétent, dynamique. Un grand MERCI. Magnifiques vins accompagnants le repas. Très bonne ambiance feutrée. Nous reviendrons. À bientôt au Pix'l. Georges
💬 J’ai déjeuné au restaurant c’est excellent ! Le risotto au poulpe, le craquant aux pommes à tomber ! le cadre est simplement et joliment décoré. Service très agréable. Je recommande vivement.
💬 Très bon accueil, on vous mets à l'aise immédiatement. Les naans sont très très bon ( les meilleures que j'ai manger). Très bien garni. Très bonne adresse ! Recommandé vivement
💬 rapport qualité prix au top pour le bar à la folie.
💬 Bel endroit, staff attentionné et bonne cuisine. Petit bémol, en réservant nous avions indiqué sur le site, car vous avez la possibilité de le préciser, que c'était un anniversaire de mariage. Le maître d'hôtel l'avait mentionné au début puis après rien. Aucune attention, même minuscule qu'elle soit, p.ex petite bougie sur le dessert. Un petit amuse-bouche aurait aussi été le bienvenu comme on le fait dans beaucoup de restaurants moins huppés. En bref, qualité-prix trop élevé.
💬 Très bon restaurant, bonne qualité à un prix abordable, le Personnel est très bien, tout est réuni pour passer un bon moment.
💬 Merci Jérôme pour tes plats du jour simples et goûteux, et pour ton chaleureux accueil !
💬 Nous avons passé un très bon moment, les plats sont bons et le tarif très correct. Mention spéciale à la gentillesse et bonne humeur de la serveuse du restaurant.
💬 Plats du jour variés. Très bonne cuisine et pas chère. Le cadre est sympa, calme avec stationnement à proximité. Je recommande