📌 1 Av. Gambetta, 17800 Pons
💬 277 Avis
Le 27/09/2023 à 11:24
J'ai adoré cet hôtel... excellent service et cuisine délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre appréciation. Nous avons eu plaisir à vous accueillir dans notre hôtel et restaurant. Ce fut aussi un plaisir pour nous.
Le 20/09/2023 à 12:40
Il est difficile d'évaluer cela après avoir appelé et crié à plusieurs reprises à la réception, personne ne s'est présenté, alors nous sommes repartis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous veillons toujours à ce que les clients ayant effectué une réservation nous communiquent l’heure de leur arrivée, de façon à ce que la réception soit ouverte quand ils arrivent. Si vous êtes entré dans l'hôtel parce qu'un client n'a pas bien fermé la porte d'entrée, nous en sommes désolés. Mais même dans ce cas, il semblait apparemment assez évident que nous étions fermés, alors pourquoi donner une telle évaluation ? Aviez-vous effectué une réservation sur notre site ou par téléphone ? Avez-vous un numéro de réservation à nous communiquer ? Si vous avez effectivement bien fait une réservation et que nous vous avons "laissé tomber", nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Si vous avez simplement pénétré dans un hôtel fermé sans être un client, votre évaluation est inappropriée, voire insolente. Il semble par ailleurs que vous vous soyez spécialisée dans les avis négatifs sur Google. Y a-t-il vraiment des endroits qui trouvent faveur à vos yeux ? Dommage que nous ne puissions pas également évaluer votre comportement...
Le 19/09/2023 à 11:38
Nous sommes restés là devant la porte et avons sonné, puis avons téléphoné et sommes finalement entrés, mais personne n'a été vu nulle part, et encore moins n'a répondu à notre message. Après 20 minutes, nous avons décidé de chercher un autre hôtel. Le restaurant est également fermé. Très mauvaise expérience, 0/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous veillons toujours à ce que les clients ayant effectué une réservation nous communiquent l’heure de leur arrivée, de façon à ce que la réception soit ouverte quand ils arrivent. Si vous êtes entré dans l'hôtel parce qu'un client n'a pas bien fermé la porte d'entrée, nous en sommes désolés. Mais même dans ce cas, il semblait apparemment assez évident que nous étions fermés, alors pourquoi donner une telle évaluation ? Aviez-vous effectué une réservation sur notre site ou par téléphone ? Avez-vous un numéro de réservation à nous communiquer ? Si vous avez effectivement bien fait une réservation et que nous vous avons "laissé tomber", nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Si vous avez simplement pénétré dans un hôtel fermé sans être un client, votre évaluation est inappropriée, voire insolente. Il semble par ailleurs que vous vous soyez spécialisée dans les avis négatifs sur Google. Y a-t-il vraiment des endroits qui trouvent faveur à vos yeux ? Dommage que nous ne puissions pas également évaluer votre comportement...
Le 22/08/2023 à 20:40
Pour le restaurant la cuisine ne correspond pas du tout au cadre c'est dommage
Le 22/08/2023 à 17:16
Nous sommes allés uniquement au restaurant : accueil, service et restauration excellents
Le 21/08/2023 à 10:08
Le restaurant de l'hôtel de Bordeaux est de très bonne qualité. Le cadre peut paraître parfois étonnant ( choix de peindre chaque mur de la salle d' une couleur différente mais ultra flashy qui donne un certain décalage avec le dressage de la table). Le patio est agréable aux beaux jours, avec le murmure de la fontaine. La cuisine est quant à elle un régal à la fois pour les yeux et les papilles. Produits frais, locaux, carte en fonction des saisons
Le 15/08/2023 à 21:11
Bon accueil et personnel agréable. Petit déjeuner correct. Petit bémol, pas assez de choix de pains. Super pianiste. Chambre spacieuse et agréable mais la douche est trop petite.
Le 08/08/2023 à 23:10
Restaurant à ne pas manquer. La cuisine est créative, fine, les produits sont ultra frais et sains. C'est délicieux. La couleur et la présentation des plats sont superbes. Accueil très bon et service au timing parfait. Le patio ombragé permet de passer un moment très agréable. Tout ça pour un prix très raisonnable. Bravo 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de partager avec nous que vous avez passé un bon moment chez nous et apprécié notre cuisine et notre service. C'est toujours une belle motivation pour toute l'équipe. Merci encore!
Le 24/07/2023 à 22:37
Restaurant de grande qualité...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, toute l'équipe est ravie que votre repas vous a plus.
Le 08/07/2023 à 16:17
Un dîner plein de saveurs... Que du bonheur Nous allons vite revenir merci le staff.
Le 25/06/2023 à 13:39
Super hôtel et restaurant. La chambre est spacieuse, propreté impeccable. Le personnel est super accueillant et souriant. Le repas est au top! Le patio est agréable et ombragé. Que des bons souvenirs! Nous y reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Merci!!! Toute l'équipe de l'Hôtel de Bordeaux s'est réjouie que vous étiez heureuse de passer un séjour avec une soirée au restaurant chez nous. Merci de nous avoir fait part publiquement de votre satisfaction et ce fut pour nous un grand plaisir de vous recevoir chez nous. A bientôt
Le 25/06/2023 à 13:32
Le repas était, comme toujours, excellent, avec un accueil et un service impeccable. C'est agréable que la carte change régulièrement. La chambre était très confortable. L'hôtel est très bien situé à deux pas du donjon de Pons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous faire part de votre plaisir que vous avez pris de passer un moment chez nous. C'est toujours encourageant et plaisant pour nous de savoir que nos clients apprécient notre travail. Merci encore de toute l'équipe.
Le 18/06/2023 à 17:05
Excellente cuisine
Le 14/05/2023 à 14:50
Nous sommes ravis d’avoir découvert ce lieu! La responsable et le personnel à l’écoute et très sympathique. Les chambres très propre, literie parfaite, et très bon resto. Nous nous sommes régalés avec un menu à 21 euros par personne. Rapport qualité prix plus que correct ! Merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre plaisir d'avoir passé un moment chez nous. Toute l'équipe essaie toujours de faire au mieux pour faire plaisir et si c'est réussi cela nous réjouit. Merci!
Le 29/04/2023 à 12:52
Très joli endroit, confortable. Le temps ne nous a pas permis de prendre notre petit déjeuner sur la belle terrasse. Il manque peut-être un ascenseur pour le 2ème étage (avec bagages) et un sèche-cheveux dans la chambre.
Le 23/04/2023 à 15:19
Nous nous sommes assis dehors et avons pris un excellent déjeuner avec le menu standard. Très bon rapport qualité/prix.
Le 20/04/2023 à 09:27
Bel endroit. Service bon. La nourriture pourrait s'améliorer, elle avait l'air bien mais trop cuite. Ne vaut pas son prix 👍
Le 19/04/2023 à 17:59
Bonjour, Je suis venue à midi manger avec des amies, je suis un peu déçue car la cassolette de poisson n'était pas terrible. Pour les légumes ca allait mais les 3 morceaux de poissons étaient secs. Donc du réchauffé. La tarte matin était très froide , pas terrible. en général une tarte ne se mange pas froid . Je ne pense pas y retourner.
Le 12/03/2023 à 13:45
Super bon. Très cozi. Le meilleur resto de Pons !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes tous ravis que vous avez passé un bon moment chez nous.
Le 06/01/2023 à 10:36
De passage pour une nuit en déplacement professionnel, j'ai trouvé un hôtel de grande qualité. La responsable de l'établissement charmante et à l'écoute. Les chambres sont jolies et confortables. La salle de réception est de toutes beautés. La formule étape est de très bons rapport-qualité prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous réjouis et nous encourage toujours dans notre travail.
Le 30/12/2022 à 13:56
Accueil et service top. Restaurant : rapport qualité prix, difficile de faire mieux. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation. Toute l'équipe est heureuse que vous avez apprécié votre repas chez nous. Peut-être à une prochaine fois.
Le 28/12/2022 à 15:47
Excellente adresse !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l'Hôtel de Bordeaux vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très bientôt !
Plats succulents, goûteux, cadre magnifique et service au top Les propriétaires sont adorables
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup votre commentaire qui nous réjouit. Toute l'équipe est heureuse que vous ayez passé un bon moment chez nous et vous avez apprécié nos efforts. Peut-être à une autre fois.
Le 07/12/2022 à 18:45
Très bonne table à Pons! Service très attentif et agréable
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l'Hôtel de Bordeaux vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt à l'une de ses tables.
Le 24/11/2022 à 09:25
Hôtel et restaurant de très bonne qualité. Le repas était excellent, des produits de saison et des plats gourmands. Accueil et service très sympathique. A noter, une literie exceptionnelle !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe de l'Hôtel de Bordeaux vous remercie et espère vous revoir bientôt !
Le 18/10/2022 à 10:53
La chambre est très bien et le menu enfant aussi ^^
Le 18/09/2022 à 22:40
Accueil impeccable, restaurant absolument délicieux, vins exceptionnels et la table de bouteilles de cognac juste prodigieuse ! Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
De recevoir dès le lundi matin une telle appréciation met toute l'équipe de bonne humeur pour commencer la semaine. Merci beaucoup et nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir chez nous Cornelia
Le 15/09/2022 à 20:28
Excellente nourriture au restaurant. Chambre propre et confortable. Tout le personnel est très serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et restaurant.
Le 14/09/2022 à 21:54
Très bon hôtel, cuisine à base de produits simple mais très bien mis en valeur pour la soirée étape . Très bon rapport qualité prix.
Le 10/09/2022 à 10:31
Un emplacement agréable au centre de Pons. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits directement à notre table dans la charmante cour. L'ambiance est détendue et la décoration et l'éclairage sont attrayants. La propriété met un point d'honneur à souligner que sa cuisine est fraîche et « faite maison ». Le soir, deux menus sont proposés, tous deux suffisamment variés pour couvrir la plupart des goûts. La qualité, le service et la sélection étaient tous bons et nous y retournerions certainement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre restaurant et que vous ayez apprécié la cuisine du Chef Christophe. Nous serons heureux de vous revoir. passe un bon moment cornélia
Le 26/08/2022 à 21:33
Chambre pas très grande. Aucune insonorisation intérieure. Pas de climatisation pour une chambre à 100 euros...
Le 18/08/2022 à 22:32
5* pour la table et l'excellent menu à un prix très abordable (j'en salive encore, merci Chef !), le personnel vraiment très sympathique et à l'écoute, à l'accueil comme au service, même avec les enfants en bas âge. Contact plus froid avec la gérante. Chambre propre, literie très confortable mais dans laquelle il faisait beaucoup trop chaud (pas de clim, seulement un ventilo). Il faut dire qu'il faisait 37°C-39°C dehors mais difficile d'ouvrir la nuit quand on donne sur la rue principale...
Le 14/08/2022 à 09:39
Hôtel exceptionnel. Accueil service irréprochable. Chambre impeccable. Restaurant de très bonne qualité. Produits frais plats délicieux rapport qualité prix plus que raisonnable. À ne pas manquer. De plus le village médiéval est superbe. Très belle étape. Nous reviendrons certainement.
Le 26/07/2022 à 07:55
Service fantastique, nourriture délicieuse. Très bon rapport qualité prix. Le meilleur repas que j'ai eu dans un restaurant depuis longtemps. Ils ont également eu la gentillesse de tolérer mon mauvais français et m'ont aidé à prononcer correctement les nouveaux mots.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de toute l'équipe :-)
Le 27/06/2022 à 23:54
Un bon endroit où séjourner pour une halte d'une nuit. Les chambres sont propres et confortables bien que simples. L'hôtel a une palette de couleurs intéressante, mais en regardant à travers cela, il a son propre charme et une jolie cour intérieure pour dîner. Parking sécurisé limité (besoin de réserver) mais le stationnement dans la rue semble bien. Quelques bars sympas au bout de la rue avec de jolies perspectives. Personnel sympathique. J'y retournerais certainement comme une escale.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Le 18/06/2022 à 21:48
Super restaurant ! On y mange bien et même des choses qu'on a pas commandé (amuse-bouche avec l'apéritif et un deuxième amuse-bouche avant l'entrée). Le petit jeune qui assure le service est fort sympathique, les plats étaient excellents et tout ça pour 21e par personne (vin non compris). Je recommande ce restaurant à toutes celles et ceux qui sont de passage à Pons !
Le 09/06/2022 à 19:24
Hôtel sympathique Restaurant au top. Vaut vraiment le coup en soirée étape Ensuite, pour les amateurs de cognac, il y a un choix pléthorique 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment chez nous. Cornelia
Le 09/06/2022 à 11:41
L'hôtel était plein de gens serviables et souriants. Très bonne ambiance et excellent petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. C'est un plaisir d'accueillir des invités qui apprécient ce que nous essayons de leur offrir. Cornélia
Le 01/06/2022 à 11:10
Hôtel sympa dans un décor aurhentique et moderne à la fois , une très bonne cuisine pour le plaisir du palais avec un bon acceuil.
Le 31/05/2022 à 21:07
Venus déjeuner à l'improviste lors d'un déplacement professionnel, nous avons été très bien accueillis. Repas en terrasse dans la belle petite cour intérieure avec fontaine. Un menu au tarif très abordable (16€ entrée+plat/plat+dessert), un plat délicieux, et un service relativement rapide, nous ne demandions pas mieux !
Le 30/05/2022 à 10:09
Cuisine excellente et très grand choix de vins. Service très pro. Décoration à revoir...
Le 27/05/2022 à 21:09
Nous étions de passage dans cette magnifique petite ville, et nous nous sommes arrêtés dans cette hôtel restaurant. Étant pressé, nous avons opté pour le menu à 21€, avec un rapport qualité prix imbattables, et de plus servi en 45 minutes, un grand bravo à toutes l'équipe et merci pour l'accueil, nous nous ferons un grand plaisir de revenir pour apprécier d'avantage la table.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois. C'est un bel encouragement pour toute l'équipe. Bonne soirée Cornelia
Le 27/05/2022 à 00:27
Restaurant à ne surtout pas louper, si vous passez par cette région magnifique. Un grand merci au cuisinier et toute l'équipe, qui nous fait exploser de bonheurs, nos papilles . Une belle carte des vins. Accueil chaleureux. L'hôtel est propre simple, mais pas assez insonorisé. Je recommande.
Le 22/05/2022 à 13:06
Très sympathique. Manque la climatisation dans les chambres.
Le 17/02/2022 à 22:59
Absolument fabuleux 👌 merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation. Tout le monde est tellement heureux que vous ayez apprécié le repas dans notre restaurant et que vous ayez passé un bon moment. Cornélia
Le 03/02/2022 à 17:38
Premier hic, pas d'accès pour un fauteuil roulant au restaurant... Deuxième hic, chauffage en panne... Service agréable, tout le reste est correct, l'accueil sympathique et nous avons bien mangé mais depuis combien de temps l'accès aux handicapés aurait-il dû être réglé ?
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, c'est avec grand intérêt que j'ai lu votre critique. Merci d'abord que vous avez apprécié l'accueil, le service et votre déjeuner. Je suis désolée pour le premier hic. Comme vous avez pu constater, notre bâtisse date de plus de 250 ans et ne peut pas être aménagée d'avantage pour accueillir des personnes à mobilité réduite. Nos entrées donnent directement sur la voie publique et nous n'avons pas autorisation d'installer une rampe. D'ailleurs nous étions obligés de demander une dérogation à la préfecture. Concernant le deuxième hic je suis navrée. Nous avons deux chaudières pour chauffer notre restaurant et hôtel. D'ailleurs justement pour avoir un secours si jamais une tombait en panne. Ce qui était le cas le jour de votre venue. A l'heure du déjeuner le plombier n'était pas encore intervenu pour réparer la chaudière ce qui fait que la température générale du restaurant était plus bas que d'habitude et le chauffage tournait au ralenti. La température extérieure qui frôlait le 0°C n'a pas aidé à arranger le ressenti. Ce problème était indépendant de notre volonté et je n'aurai pas pu vous proposer de solution satisfaisante à part d'aller manger ailleurs où le chauffage fonctionne. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément et j'espère que le repas a compensé les hics. Bien cordialement C. Müller
Le 26/01/2022 à 21:06
Propre, bon et beau mais l alarme incendie s est déclenché à 7h30. A leurs yeux c'est normal ...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que l’alarme incendie vous aie réveillé de si bonne heure. Par mégarde un client a appuyé sur le bouton qui déclenche l’alarme incendie. Pour la sécurité de tous, la sirène ne peut être stoppée pendant 5 minutes. Ceci était complètement indépendant de notre volonté et malheureusement nous ne pouvons pas prévenir ce genre de problème. Si on vous a répondu que c’était normal je m’en excuse car ce n’est pas normal. Je suis heureuse que vous ayez apprécié le reste de votre séjour. Cornelia Müller
Le 15/01/2022 à 18:27
Excellente table. Bon rapport qualité prix
Le 21/12/2021 à 15:52
Cuisine raffinée et acceuil chaleureux. Je recommande.
Le 04/12/2021 à 21:48
Bonjour,chambre sympathique ,radiateur chauffage éteint salle de bain,du le mètre en route moi même,et pour couronne le tous Mme demande le pass sanitaire pour le petit déjeuné ,pour votre propre gouverne ,tous résident de l'hôtel est assujetti au peut déjeuné sans passe sanitaire alors munissez vous de votre passe car il est demande dès votre arrivée ,juste une honte!! A vous, en attendant la réponse de Mr veuillez accepter mes salutations respectueuses
Le 17/11/2021 à 17:46
Beau restaurant, gérand sympathique et professionnel. Cuisine/bonne quelques belles surprises pas géniales. La dame au bureau n'était pas là aujourd'hui. Belle table avec beaucoup de Cognacs différents. Bizarre, certaines bouteilles sont presque vides.
Le 04/10/2021 à 19:00
Très bonne endroit je le recommande
Le 30/09/2021 à 19:50
Super...plats délicieux... service impeccable...je recommande vivement
Le 21/09/2021 à 12:57
une belle decouvert dans ce restaurant : un service irreprochable et des plats savoureux. le bar est convivial !
Le 11/09/2021 à 19:40
Hôtel calme et soigné. Pons semble un endroit agréable où séjourner pendant quelques jours.
Le 24/08/2021 à 09:24
Nous avons eu un excellent déjeuner avec toutes les réglementations Covid respectées. Il y a une belle cour pour manger dehors mais l'intérieur est également très confortable.
Le 15/08/2021 à 23:08
Service de haute qualité ! Melissa à été très pro et de bon conseil. Le lieu est vraiment mignon avec une fontaine au milieu des tables. Félicitations au chef ! A faire absolument quand vous êtes sur Pons.
Le 05/08/2021 à 20:14
La cuisine est succulente, je recommande à 100% si vous êtes de passage à Pons😋🤩
Le 16/07/2021 à 09:48
Bon petit déjeuner, jolie chambre donnant sur jardin, emplacement idéal. Rien à redire
Le 11/07/2021 à 11:47
Chambre et restauration, impeccables. Mais attention, si vous comptez vous détendre et oublier un peu la folie covidiste, fuyez cet endroit. La direction vous tombera dessus hystériquement si vous ne portez pas de masque (même dans une salle vide). Absolument ridicule et insupportable.
Réponse du propriétaire :
Eh oui, la loi et le respect de celle-ci. Vous êtes encore en vie?! - probablement parce qu’il y a assez de concitoyens qui traitent le sujet du CoVid avec plus d’intelligence. Qui n'entrent pas hystérique dans un hôtel/restaurant en se disant que seul les imbéciles respectent la loi. Contrairement à votre supposition également les Français s’y tiennent et mettent un masque. Et me balancer que j’étais lâche, et en tant qu’Allemande de toute les façons que bête et disciplinée ne fait que refléter votre niveau d’intelligence. Mais passons, seulement que la salle vide contenait une trentaine de clients au dîner. Un client s’est plaint, un deuxième était très mal à l’aise. Heureusement que votre mari a constaté qu’on pouvait porter un masque pendant 2 minutes sans tomber tout de suite raide mort. Vous devriez plus souvent écouter votre mari. Cela vous relaxera en temps de Covid et même après.
Le 21/06/2021 à 21:47
C est toujours un régal de dinner ici Accueil, lieu, plats... Tout est parfait
Le 11/06/2021 à 13:54
Cadre reposant le lieu vaut le détour. Bonne table et accueil chaleureux en plus la ville de Pons est à visiter. Vous ne regretterez pas.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous faire part de votre avis. Avec nos jeunes collaborateurs nous essayons de vous accueillir au mieux et si c'est réussi nous sommes ravis. Merci pour toute l'équipe.
Le 11/06/2021 à 10:51
Restaurant dans un joli cadre (patio fleuri), menu apparemment bien mais... attente interminable sans qu'on prenne notre commande ! Et plusieurs tables avant nous n'étaient pas servies. Nous sommes partis...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre félicitation. Cependant nous avons peu de compréhension pour donner un tel avis en raison d’un temps d’attente de 15 minutes lorsque la maison est pleine. Vous êtes arrivés sans avoir réservé et cela peu après la réouverture. Nous sommes un restaurant gastronomique et non un fast food. En tant que touriste, moins de 15 minutes… à quoi vous attendez-vous?
Le 09/06/2021 à 17:54
Accueil chaleureux. Cadre extérieur magnifique. Respect de la distance des tables. Cuisine raffinée. J'ai adoré mon dessert Une soufflé glacé aux framboises un délice. Je recommande cet endroit.
Le 06/06/2021 à 17:21
Très bon restaurant, je recommande, personnel agréable bon repas .
Le 25/05/2021 à 08:07
Un cadre super, une explosion de saveurs, un personnel au Top... Nous reviendrons !
Le 15/05/2021 à 18:45
Excellent restaurant, très raffiné
Le 24/10/2020 à 06:46
Excellente table jeune chef tres competent plein d avenir, tres joli decor table fleurie et directrice tres accueillante ainsi que le responsable de salle
Le 28/09/2020 à 13:14
Je vous le conseille. Personnel très accueillant et conviviaux. Vraiment super sympa !
Le 04/09/2020 à 15:45
Très bonne étape
Le 25/08/2020 à 11:42
Hôtel de charme dans une ville pittoresque non loin de l'A10. Hôtesse sympathique, bon lit et chambre spacieuse. Hautement recommandé! Si je devais mentionner des points négatifs, la douche est petite et peut être un peu bruyante car c'est un bâtiment ancien avec du parquet.
Le 22/08/2020 à 22:02
Restauration de bonne qualité. Plats raffinés et très bien présentés. Personnel au petit soin , professionnel et souriant même avec un masque. Merci pour ce bon moment. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre témoignage. Avec des clients comme vous notre travail est un vrai régal et nous prenons autant de plaisir que vous. Toute l'équipe de l'Hôtel de Bordeaux
Le 17/08/2020 à 10:16
Très bien .restaurant super très bon ....personnel très pro et sympa.. BÉMOL il est bruyant côté rue .
Le 08/08/2020 à 12:44
Agréable lieux et calme. On y mange très bien
Le 31/07/2020 à 22:46
Très belle accueil et très bonne table. Ne pas hésiter à découvrir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous avoir fait part du plaisir que vous avez eu en passant un moment chez nous. Un grand merci de toute l'équipe.
Le 16/07/2020 à 22:31
Cuisine de haut niveau, plats travaillés et impeccablement présentés, service très pro. Une excellente adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très heureux que vous avez passé un bon moment chez nous et que vous avez apprécié notre travail. Un grand merci de toute l'équipe de nous encourager avec pleines d'étoiles.
Le 15/07/2020 à 11:08
Personnel sympa et serviable, cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction. Ca fait plaisir et nous encourage dans notre travail. Encore Merci
Le 08/03/2020 à 17:46
Rapport qualité prix excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous avoir fait part que vous avez apprécié le moment passé chez nous.
Le 28/02/2020 à 21:27
Très bon est rapide les serveurs sont gentils
Le 18/02/2020 à 21:24
La soirée étape jusqu'à 21h00 sinon plateau repas dans sa chambre si on prévient avant... Repas excellent. Par contre, déçue par le petit déjeuner... Pas de salé... Ni jambon, ni œuf.... Que du sucré... Et même pas de Nutella au cas où ! Du camembert emballé, 5 pauvres tranches de pancetta... Peut mieux faire en petit déjeuner continental...
Le 16/02/2020 à 21:55
Lieu très beau, serveuse et serveur très agréable. Un menu de la Saint Valentin délicieux et abordable. Je recommande avec plaisir ce restaurant
Le 04/02/2020 à 00:01
Restaurant à la hauteur de sa réputation. Moi et ma femme y avons dîné c’était juste à tombé par terre. Félicitations au chef et toute sa brigade !! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir honoré avec votre témoignage le travail que le Chef et sa brigade et toute l'équipe essaient de donner tous les jours pour faire plaisir à nos clients.
Le 28/01/2020 à 17:05
Très bon et un petit menu parfait pour le midi !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation. Le menu change tous les mercredi et le chef essaie de varier les plaisir.
Le 28/01/2020 à 15:59
Quelle bonne étape. Pour un déjeuner en couple . Accueil très sympa , service très professionnel et discret , cadre raffiné et moderne , coloré , devant le patio vue le temps ! Et le repas incontournable ; Raffiné , très bien présenté et excellent servi sans attente malgré uns salle quasi plaine . N’écoutez pas ces « mauvais compliments destructeurs « .... arrêtez vous vous ! y reviendrez . Compliment à l’équipe et au chef. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous avoir fait part du plaisir que vous avez pris chez nous. C'est encourageant et toute l'équipe vous remercie d'honorer leur travail et leur savoir faire. Encore un grand merci
Le 23/01/2020 à 22:05
Excellent
Le 01/01/2020 à 01:10
Une vraie expérience, un sans-faute pour la soirée et le repas la Saint-Sylvestre. 🍽👍
Le 20/12/2019 à 22:25
Cette table de Pons demeure toujours une très bonne référence, l’ensemble des plats préparé sont de très bonne qualité. Continuez comme ça....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le repas vous ait plu. Et merci pour les belles photos que vous avez mis avec. Joyeuses Fêtes de Noël
Le 17/12/2019 à 00:29
Confortable
Le 02/12/2019 à 10:12
Belles prestations, avec du cachet authentique bien que refait à neuf.
Le 30/10/2019 à 13:11
très chic très bon n'hésitez pas excellent restaurant
Le 27/10/2019 à 10:06
Excellent restaurant avec des menus a prix honnêtes. Cadre et accueil très sympathique. A ne pas manquer.
Le 27/10/2019 à 09:33
Très bon repas dans un superbe décor dans le patios. L'équipe est très sympa.
Le 11/10/2019 à 22:45
Un accueil chaleureux, un menu gastronomique excellent ! Je recommande !
Le 05/10/2019 à 23:56
C'était trop bon Bonne état des lieux Superbe déco
Le 19/09/2019 à 19:25
Belle salle de restaurant avec terrasse agréable. Menus recherchés et de bon rapport qualité prix.
Le 19/09/2019 à 08:06
Très jolie hotel avec possibilité d'utiliser le garage privé. La chambre á 1 lit était essentielle, mais propre, avec une salle de bain grande et lumineuse. Le restaurant est de bonne qualité et le service impeccable et rapide. Pétit déjeuner fantastique avec des croissants excellents, á ne pas manquer!
Le 17/09/2019 à 15:34
Très bon accueil, chambre impeccable, menu du jour correct pour un prix raisonnable
Le 08/09/2019 à 15:57
Cuisine fine, inventive et raffinée. Un bonheur de déjeuner dans le patio. Service très sympathique. Incontournable lorsque nous passons dans la région.
Le 03/09/2019 à 08:46
Le personnel n'est pas très accueillant. Dans la chambre la climatisation ne fonctionne pas. Il n'y a pas un large choix pour le petit déjeuner. Les prix des repas sont élevés et hors budget lorsque l'on est en déplacement professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je me permets de vous répondre par google malgré que vous soyez toujours chez nous à l'hôtel. Je suis désolée que vous n'ayez pas eu une bonne impression de l'accueil chez nous. Je serais ravie de savoir ce que vous attendiez du personnel. Concernant nos tarifs nous avons un prix qui, je pense, est tout à fait attractif pour des personnes en déplacement professionnel. Il s'agit d'un arrangement en Soirée Etape qui est dans une chambre d'une personne à 75 euro et dans une chambre double occupée par une personne à 86 euro. Cet arrangement comprend le repas du soirée, le prix de la chambre et le buffet de petit déjeuner. Cette offre n'est pas proposée sur le site de booking par lequel vous avez réservé une chambre double chez nous. Booking commissionne notre prestation avec 16 %. Nous ne travaillons pas avec de grosses marges et et le prix de la commission est ajouté sur notre prix de vente affiché sur booking. Effectivement une réservation en direct via notre site à nous ou par un autre moyen de communication vous aurait coûté moins cher. Mais c'était votre choix. Je pense que le choix de notre petit déjeuner est suffisant pour trouver quelque chose à son goût. Il y a déjà à la base de la baguette, des croissants d'un bon boulanger qui les fait encore lui-même. Des petits canelés fait maison, du pain aux fruits fait maison, une coupole de fruits frais, des fruits secs, des yaourts d'une ferme à côté de Saintes (La Chapelle des Pots) sélectionnés par leur qualité, du fromages, du bacon, de la confiture Bonne Maman en verre, des céréales, graines de courges, graines de chias, jus d'oranges, jus de pamplemousse, du Miel d'un apiculteur de Pons extrait à froid, ce qui garde tous les vertus du miel, des boissons chaudes servi à table comme du café, du chocolat chaud avec du vrai lait, du thé vert, noir ou autres. Des céréales Kelloggs en paquet individuel. Dites-moi ce qui vous manque, et si cela nous est possible nous vous le préparerons. Je serai à la réception à partir de 18 heures 30. Cornelia Müller
Le 01/09/2019 à 08:36
Salle de restaurant et son patio très jolis. Par contre, l'amabilité reste à désirer de la part de la propriétaire des lieux. Il faut forcer le sourire. Ensuite, nous avons pris le menu à 19 euros (le moins cher donc pour découvrir le menu frais de la semaine) et nous avons trouvé les attentions faites envers nous négligées (faut-il prendre le menu le plus cher pour pour ça ?). Le repas était bon, frais et bien présenté (hormis le fromage) mais à notre goût pas assez savoureux et original. Sur la carte des vins, il n'est pas indiqué le vin au verre ou en carafe. Globalement, nous avons été déçus par rapport aux avis généraux.
Le 21/08/2019 à 17:01
Plats raffinés. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, ça nous fait très plaisir de voir que nos efforts quotidiens sont appréciés. Toute l'équipe de l'Hôtel et du Restaurant de Bordeaux
Le 19/08/2019 à 15:28
C'est un endroit agréable, un bon service et une bonne nourriture.
Le 15/08/2019 à 11:48
Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel. Bien situé et calme. Notre chambre était spacieuse et propre.
Le 13/08/2019 à 22:55
Le repas était délicieux, le jeune serveur charmant. Par contre, la personne qui est probablement la patronne, la seule qui a le droit de prendre la commande et la machine à carte bleue est aimable comme une porte de prison. Cette dernière n'a pas décroché un sourire de la soirée, ne demande jamais si le repas a été à notre goût et lorsque nous lui avons fait part de l'erreur sur la carte des vins de l'année de la bouteille de Pessac-Léognan (sur la carte il est indiqué 2014 or celle servie à toutes les tables est de 2017) qui nous a été servie elle répond froidement :on vous a bien présenté la bouteille, comme si c'était de notre faute. Alors non, dans ce contexte là, pour un budget de 92€ à 2, on ne recommande pas l'adresse. C'est dommage, le cadre du patio est charmant.
Le 08/08/2019 à 18:21
Tres bon acceuil, toujours a l ecoute
Le 27/07/2019 à 18:24
Quand nous venons dans la région, nous n'ésitons pas à faire un grand détour pour venir apprécier là cuisine du restaurant de l'hôtel de Bordeaux et nous ne sommes jamais déçus. Le cadre est agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de faire le détour pour venir manger chez nous. Ca nous fait très plaisir et nous encourage dans notre travail. Merci encore de nous l'avoir dit. Toute l'équipe de l'Hôtel de Bordeaux
Le 21/07/2019 à 12:37
Hotel très confortable. Excellent accueil de la directrice de l'établissement Cornelia Muller 💥💯
Le 10/07/2019 à 20:50
Cuisine très fine, dans une jolie cour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment et apprécié votre séjour dans notre restaurant. Cornélia
Le 09/07/2019 à 13:05
Chambre sympa mais pas d'effort pour nous accueillir au restaurant a 5 minutes pres vis a vis des horaires affichés apres une longue route...
Réponse du propriétaire :
Je suis navré que vous n'avez pas pu dîner chez nous. Mais il est compliqué de respecter des horaires de travail et satisfaire la clientèle dans le contexte actuel de la loi du travail (35 heures/39 heures). Quand les derniers plats ont été servis et les fourneaux éteints, de devoir relancer toute la machine pour deux personnes qui arrivent après l'heure de service est un gaspillage écologique et économique. Nous nous efforçons d'être ouvert tous les jours pendant la saison pour satisfaire la clientèle de l'hôtel et les clients de passage. Les plats sont cuisinez sur place et demandent la présence de toute l'équipe pour la préparation. Nous vous avons indiqué des endroits dans la ville qui servent plus tard que nous et que vous pouvez atteindre à pied.Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié notre façon d'agir.
Le 22/06/2019 à 09:06
Magnifique soirée
Le 19/06/2019 à 07:09
Très joli restaurant, très spacieux et magnifiquement décoré, la table avec tous les cognacs est un régal....pour les yeux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, je suis heureuse que vous ayez pris plaisir de venir chez nous.
Le 01/06/2019 à 11:28
Moyen
Le 01/06/2019 à 02:12
Excellent restaurant.
Le 30/04/2019 à 09:41
Literie confortable, propreté impeccable, accueil très agréable et professionnel. Situé au centre d'une paisible petite ville médiévale de caractère qui est, elle même, proche des lieux touristiques souvent trop fréquentés. Le petit déjeuner est soigné et peut être diététique pour les moins gourmands. Le restaurant a une excellente réputation mais nous n'avons pas eu le loisir d'y diner. En conclusion, une bonne adresse pour une étape reposante loin de la foule déchainée. Nous recommandons et y retournerons lors de notre prochain passage dans la région.
Le 05/04/2019 à 10:49
Magnifique maison que ce soit côté hôtel avec des chambres impeccables et agréables que côté restaurant avec une cuisine gastronomique riche en saveurs. Belle déco. Je recommande vivement.
Le 19/03/2019 à 16:08
Excellent restaurant, des menus à prix abordables. Les produits sont frais et la cuisine est raffinée. Un excellent rapport qualité prix. La salle est chaleureuse et colorée. Il y a un patio pour l’été. Le service est excellent. Il y a des options végétariennes qui n’enlèvent rien à la qualité des plats.
Le 11/03/2019 à 21:04
Gentillesse du personnel
Le 10/03/2019 à 19:16
Nous l'avons aimé. Vin 💥 nourriture 💥 service 💥
Le 07/03/2019 à 20:33
Très bien, à refaire.
Le 26/02/2019 à 12:30
Très bon rapport qualité-prix
Le 24/02/2019 à 10:37
très bien
Le 17/02/2019 à 17:19
Notre escale préférée en route vers l'Espagne ! Restaurant confortable, bon et merveilleux mélange de je ne sais quoi et de Gemütlichkeit. Qui pourrait demander plus?
Le 06/02/2019 à 10:15
Cadre très sympa, personnels aussi, mais nous nous attendions à la qualité gustative d'un gastronomique, avec des produit frais !
Le 20/01/2019 à 00:52
J adore
Le 18/01/2019 à 18:29
La nourriture est vraiment parmi les meilleures de la région. La décoration est vibrante et fraîche. J'adore vraiment cet endroit. Le propriétaire est super sympa aussi !
Le 11/01/2019 à 09:52
Très bonne table
Le 02/12/2018 à 17:32
Pause dejeuner menu bib qui offre effectivement un bon rapport qualité-prix, bon etablissement...
Le 28/10/2018 à 18:20
Chambre assez spacieuse et restauration de premier choix à recommander
Le 18/10/2018 à 07:43
Restaurant cosy et agréable. Excellent accueil. Trés bonne carte.
Le 09/10/2018 à 10:22
Très bon accueil, chambre spacieuse et agréable, restaurant raffiné
Le 05/10/2018 à 22:47
Très bon accueil, dans cet hôtel calme et confortable. Petit déjeuner de qualité et varié.
Le 09/09/2018 à 20:05
Je suis dans cet hôtel depuis plus d'une semaine, c'est tout simplement indescriptible, le service et l'ambiance sont de première classe. Pour moi, la question se pose de savoir pourquoi l'hôtel n'a que deux étoiles. Je reviendrais à tout moment, je ne peux que le recommander. Simplement génial
Le 07/08/2018 à 15:54
Le menu dégustation est un pur délice, le service charmant, et comment résister à la Ronde des fromages!! Notre chambre était très agréable, et nous restons de fidèles clients. M.Sarrabezolles
Le 27/07/2018 à 15:04
Le service impeccable bien reçu chaleureuse ambiance patio convivial appréciation culinaire partager autrement dans l'ensemble bien
Le 29/06/2018 à 02:38
Bon rapport qualité prix, nourriture excellente et service aimable et très sympathique
Le 25/05/2018 à 13:11
Je suis un client régulier de cet établissement dont j'apprécie toujours l'accueil chaleureux et la qualité du restaurant largement supérieuer à ce que propose généralement les deux étoiles. J'attends avec impatience la réouverture pour faire peut être l'inauguration! En tout cas, bon courage à touté l'équipe trés professionnelle
Le 03/11/2017 à 14:54
L intérieur de cet établissement et sa belle cuisine n'ont aucune commune mesure avec l'extérieur qui au premier abord ferait fuir vu toutes les lézardes et les étais sur la façade
Le 06/10/2017 à 10:14
Wunderbach 😀
Le 03/10/2017 à 11:44
un bel endroit
Le 26/09/2017 à 22:35
Bel hôtel ou restaurant.
Le 07/09/2017 à 13:53
tres beau et bon restaurant. accueil professionnel
Le 25/08/2017 à 22:24
Décevant pour un menu à 32€ et un établissement gastronomique. Nous n'avons pas terminé la plupart de nos assiettes. Nous conseillons plutôt d'aller manger dans les brasseries proches du donjon
Le 20/08/2017 à 23:31
Très bon hôtel restaurant avec une cour vraiment sympa pour les repas. Une belle carte
Le 31/07/2017 à 08:07
Très bon rapport/qualifié/prix, super Resto et bon accueil dans une jolie petite ville.
Le 27/07/2017 à 23:00
Hôtel vétuste aucune insonorisation, heureusement bonne literie. Et le restaurant est de bonne qualité.
Le 21/07/2017 à 17:44
hotel traditionnel très bien tenu , personnel attentionné , cuisine exceptionnelle , stationnement aisé . j'y retournerai avec plaisir .
Le 01/07/2017 à 12:01
Super qualité culinaire. Chambre correcte et spacieuse. Ambiance agréable. J y retournerai. Visite obligatoire des Cognacs en dégustation.
Le 29/06/2017 à 17:11
Un trés bon séjour avec un accueil exceptionnel. les chambres propres et bien équipées. Le restaurant vaut le détour et le petit déjeuner est super.. la situation de l'hôtel nous permet de visiter la localité médiévale. bonne adresse pour un éventuel futur passage.
Le 03/06/2017 à 19:01
Restaurant chic donc cher, de l'attente mais je pense que c'est normal, beaucoup de choix d'alcool, beaucoup de choix de fromage, bien placé en ville.
Le 02/06/2017 à 23:43
Super accueil très tard après un traversée de bordeaux catastrophique que du bonheur chambre superbe le douillet
Le 09/05/2017 à 15:35
Le restaurant est superbe accueil chaleureux bonne table.
Le 14/04/2017 à 05:47
Un repas délicieux le soir. Classique et inventif à la fois. Michelin l'a enfin reconnu avec un Bib Gourmand; à mon avis, il mérite bien une étoile. Très bien dormi aussi dans une des chambres rénovées. Excellents lits, parfaitement propre.
Le 19/03/2017 à 10:40
Je conseil vivement cette hôtel avec un très bon accueil et un restaurant de qualité
Le 03/02/2017 à 05:35
Excellent rapport qualité prix. Bien situé, cet hôtel est très confortable et son restaurant vraiment très bon.
Le 05/01/2017 à 11:39
Parfait.. Bon rapport qualité prix. Personnel sympa, et souriant. Nous étions déjà venu il y a plusieurs années, et la deco a changée en bien.
Le 08/12/2016 à 13:03
Service impeccable et chaleureux. Très bonne cuisine de saison. Un choix exceptionnel de Cognac
Le 23/11/2016 à 18:00
tout simplement formidable !!!!!! rien à dire , si ce n est que je me suis régalée reposée grand luxe personnes (els) profondément humaines un grand merci ce genre d endroit existe encore c est très rassurant surtout quand comme moi on est handicapé physiquement . Ai trouvé une pause digne d un médicament à tout niveaux ............ cordialement .
Le 27/09/2016 à 09:22
Chère Madame,gnädige Frau. mon séjour à votre hôtel fut wunderschön. merci de votre charmant accueil.Gaëtan Bideau.
Le 24/08/2016 à 13:21
Hotel très agréable, restaurant qui l'est tout autant!
Le 20/08/2016 à 14:38
Je suis plutôt satisfait de l'hôtel. Ma compagne et moi même avons grandement apprécier la climatisation en pleine chaleur. La literie était bien. Le ménage était parfait. Le personnel était agréable et professionnel. En point négatif, j'ai été déçu par la WiFi, en étant dans l'hôtel je n'ai eu qu'une ou deux barres de réseaux. Et en suite quand on a voulu regarder la télé, celle ci perdrait le signal toutes les deux minutes.
Le 12/08/2016 à 18:05
Après plusieurs passages à l’hôtel de Bordeaux où j'ai très bien mangé, j'ai été très déçu par mon dernier repas du 11.08.2016. Menu de la semaine à 25€. Cotes d'agneau impossible a trancher, pleine de nerfs,trop cuite.Assiette de fromage : 3 petites portions,plus de croute que de pâte,fromage un peu ancien.Boisson, un verre de vin avec une quantité mini.Dommage, je trouvais cet hôtel très agréable,je ne crois pas y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre passage chez nous et tenions à nous excuser si le repas n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes d’autant plus désolés de ne pas avoir pu prendre en compte vos remarques lors de votre séjour. Cela aurait été avec plaisir que nous aurions fait cuire de nouvelles côtés de moutons (et non d’agneau) pour vous si la cuisson était trop avancée. Pour ce qui est de la qualité de la viande il peut arriver d’avoir certains morceaux plus fibreux et plus nerveux que d’autres. Mais nous vous aurions évidemment changé le morceau. Nos verres de vin comportent 14 cl, si cela vous paraissait trop juste, c’est avec plaisir que nous vous aurions rajouter quelques gorgées. Pour ce qui est du fromage je regrette qu’il n’ait pas été à votre goût. En effet, en fonction des saisons les fromages sont plus ou moins forts et affinés. Nous sommes désolés que vous ne nous ayez pas fait part de vos critiques le jour même, ainsi nous aurions pu les corriger sur le moment et aurions pu vous permettre de passer un moment plus agréable. Avec toutes nos excuses et en espérant vous revoir pour repartir sur de bonnes bases.
Le 08/08/2016 à 11:33
Un accueil chaleureux à tout heure, une équipe au petits soins pour les clients, un cadre agréable et reposant qui inspire à prendre le temps de vivre. La cuisine est un régal et abordable. Les petits pains sont réalisés maison, celui au maïs est succulent. Le petit déjeuner est copieux et varié avec des fruits de saison. Etablissement proche de la maison d’hôte tant le sentiment de bien être d'en dégage. En déplacement 4 jours par semaine pour mon travail, je regrette de ne pas être sur ce secteur pour y retourner plus souvent. N' hésitez pas à envoyer un mail pour les disponibilités : réponse très rapide assurée.
Le 30/04/2015 à 16:13
J'ai passé un très bon moment dans cet hôtel, l'accueil parfait malgré l 'heure tardive , il me serait agréable de retourner dans ce lieu. Amicalement René Lesieux
Le 28/11/2014 à 09:20
Hotel très sympathique, l'accueil es chaleureux. Le petit déjeuné es très copieux. Rien a redire
Les autres restaurants
💬 Cuisine simple et efficace, rapport qualité prix tout à fait correct. Très peu fréquenté car encore méconnu, mais à tester.
💬 Tacot 3 viandes dans 1 seule galette donc pour le goût des viandes et bien il faut les chercher petite portion de frites et de l emmental dans le tacot mais pas de sauce fromagère et personne n en parle......et le tous pour 12€50 quand même..... Pour l accueil la jeune au commande très aimable mais pour le monsieur derrière tous transpirant pas 1 sourire ni rien ... Bon c'était la première et la dernière fois
💬 Super endroit pour boire un petit verre ! Ambiance trop sympa, serveur vraiment trop aimable , super arrangeant 🍹 +1 pour nous avoir recommandé le Castor Bellux! ( attention Mr. Le serveur à ne pas dire du mal de la piña colada 😂)
💬 Quel magnifique endroit qu’on a découvert ce week-end avec mon mari, pour un passage à bollene , Nous avons été conseillé et nous ne sommes pas déçu !!! Des saveurs à en couper le souffle , un cadre idyllique avec une ambiance lounge pour finir la soirée du côté de la pelouse !! Le chef a parfaitement sa place dans cette cuisine, il a su conseiller mon mari pour un rhum et un cigare ce qui a conquis celui ci !! On reviendra malgré sa les kilomètre qui nous sépare 😉 Les serveuses sont parfaite , souriante et accueillante Merci pour tout 🙏🏻 A très bientôt
💬 Un établissement assez récent. Ancien hôtel rénové en restaurant. Redecoré façon art comtemporain. Un très bon service, sympathique et souriant. Une carte limitée mais tout est recherché et fait maison. De très bons cocktails, des plats accessibles, servis avec un très bon pain. Une nouvelle adresse à recommander près de la place république.
💬 Un accueil chaleureux et convivial. Le patron est de bon conseil et connaît bien son affaire,il est de très bon conseil avec des idées originales. Les plats sont excellents et bien préparés. C'est copieux. C'est ce que l'on peu trouver de mieux dans le coin. La patronne confectionne des mets orignaux et goûteux. Nous y retournons, c'est sur.
💬 Restaurant typique montagne,très accueillant, repas plus que copieux,bon rapport qualité prix et délicieux, je recommande d'y aller.
💬 Nous avons manger le repas du midi, on est content dans l'ensemble
💬 Je suis partagée... Beaucoup de gens autour de moi m'avait tellement vanté la qualité de leur cuisine, que c'est comme un film qui a fait des millions d'entrées... On en ressort toujours un peu déçu... Mais peut-être que cette déception vient de mon choix de plat : beignets de courgettes trop huileux et tartare asiatique pas très bien assaisonné (il manquait les avocats et le citron stipulés dans le menu). Une expérience à retenter pour ne pas rester dans le doute car le cadre est très sympa et le service est top ! Petit bémol ; pas de parking dédié au restaurant, il faut (essayer de) se garer à proximité.