📌 L'Eclose, 38750 Huez
💬 224 Avis
Le 13/01/2024 à 19:13
Découverte de ce magnifique spa. Accueil et qualité du service 👌🏼 je recommande
Le 13/01/2024 à 16:24
Personnel très sympathique, massage au top! Je recommande les yeux fermés ! Merci l’équipe du spa
Le 12/01/2024 à 13:38
Tout est très bien, la chambre est propre, spacieuse et bien rangée. Le service est attentionné, le petit déjeuner est copieux. Il y a la possibilité de faire du ski in ski out, et il y a même un magasin de ski dans l'hôtel, très pratique. En ce qui concerne le restaurant, c'est moyen.
Le 03/01/2024 à 16:29
Un hôtel d’exception dans un cadre d’exception.. si je pouvais mettre plus de 5/5 je le ferais sans hésiter une seule seconde. Une qualité de service au top du top! un personnel très souriant et courtois au quotidien.. une mention spéciale pour Ugo le directeur de l’hôtel qui sait gérer son établissement d’une main de maître.. très à l’écoute et très humain 😊 Je reviendrais évidemment avec un grand plaisir ! À bientôt Octave
Le 02/01/2024 à 14:11
Je voyage beaucoup pour le travail et, ce faisant, je ne séjourne que dans des hôtels 5 étoiles. Je suis habitué à une attention particulière et à un hébergement de haute qualité. Je dois dire que j'ai été époustouflé par la qualité du service reçu chez Daria-I Nor en décembre 2023. Cela a même commencé avant mon arrivée, par une équipe du système de réservation très efficace et toujours disponible. À notre arrivée, nous avons été également impressionnés par la gentillesse et la volonté de plaire de chaque personne de l'hôtel. C'est extrêmement rare. Du gérant venant tous les matins au petit-déjeuner pour nous dire bonjour, au personnel de la réception, en passant par la personne qui gare notre voiture. Bravo, continuez comme ça ! Nous reviendrons et recommandons vivement à tous d'y séjourner.
Le 31/12/2023 à 11:39
L'hôtel était super. Le personnel était très poli et serviable. Ils savent vraiment comment ils doivent traiter les invités. La nourriture était de qualité high-tech. La seule chose qu'ils peuvent améliorer, c'est leur magasin de ski situé dans l'hôtel. La personne qui travaillait là-bas était plutôt impolie pendant toute la durée de notre séjour. Nous n’avions pas le sentiment qu’il aimait son travail. Mais dans l’ensemble, c’est une super expérience concernant l’hôtel !
Le 27/12/2023 à 13:43
Séjour au ski: l’hôtel est un peu à l’écart du centre, avec les restaurants, boutiques, etc.,mais accessible au pied, à 3 min. Il y a une espace ski, où on peut louer ou déposer l’équipement de ski. En sortant, on tombe directement sur la télécabine express( gratuite) qui t’amène sur les pistes de ski. Pass-ski achetable là-bas, mais plus cher que sur le net. Arrivé à l’hôtel : nous sommes arrivés en voiture, le soir. Un voiturier nous a attendu dehors: il a ramené la voiture dans le parking souterrain (25€/j) et déposé nos affaires dans la chambre et l’équipement de ski dans le local. La chambre: impeccable ! Nous avons commandé 2 lits, on les a eu. On a profité de la terrasse avec vu montagne ( 2 chaise longues et le cendrier pour les fumeurs). La salle de bain: avec ses LED Bleus te donne envie d’y passer du temps sous la douche. Bien équipé, miroir grossissant, serviettes de bonn qualité, etc. Il y a aussi un dressing pour arranger ses vêtements. et une cafetière Nespresso, des capsules renouvelés chaque jour. La journée de ski finie, nous avons pris les peignoirs et descendu au spa: sauna, hamam, salle de repos et méditation avec sel de Himalaya.+ piscine. N’oubliez pas votre costume de bain, l’espace spa est gratuit pour les résidants de l’hôtel et vraiment ça vaut le faire. on a essayé aussi un massage relaxant. très bien! Petit déjeuner : rien à dire, on retrouve les classiques avec une touche montagne. Dîner : pas essayé, il faudra réserver à l’avance ( 2 jours à l’avance). Personnel : au top, autant à la réception que le personnel au ménage, nous nous sentions chouchoutés. ( à part le personnel du local ski, qui sont très lents, toujours occupés avec d’autres personnes).
Le 24/12/2023 à 18:33
Hôtel très agréable et superbe accueil de l’ensemble des équipes du Daria. Tout était parfait !! Merci
Le 23/12/2023 à 14:47
3e séjour dans cet établissement et sûrement pas le dernier. Accueil, service, restaurant, spa: au top! Le tout au pied des pistes! Merci
Le 23/12/2023 à 12:31
10/10 ! Hôtel très bien situé avec accès direct aux pistes ski aux pieds. Décoration de l’hôtel chaleureux et chambre très confortables. Très bon restaurant et bar avec produits de qualités et locaux. Surtout un personnel aux petits soins qui met tout en œuvre pour satisfaire nos moindres demandes. Que ça soit les équipes du bar, de la réception, du service de navette et du spa tout le monde est très professionnel et à l’écoute. Un grand merci à toute l’équipe mention spéciale pour Léa et Paul. Notre nouvelle destination ski favorite !!
Le 23/12/2023 à 09:38
Emplacement super au pied du téléphérique, chambre top avec balcon, les menus de demi pension était diversifié et très bons; quelques ajustements de début de saison de la part du personnel au restaurant et service de chambre nécessaires (service très long au restaurant, quelques oublis comme tasses pas changées ou chiffon oublié dans la chambre)
Le 20/12/2023 à 23:30
Mauvaise expérience . Laissé une chose importante dans la chambre 310 qui n’a pas été retrouvé . 🙁
Le 18/12/2023 à 11:18
Quelques petit réglages de début de saison à régler mais dans l'ensemble c'était parfait ! Bravo et Merci pour ce séjour !
Le 03/12/2023 à 19:44
Très chaud
Le 18/09/2023 à 10:11
Un très bel établissement que ce soit la partie hôtel ou résidence. Piscine sauna hammam, skishop avec surtout accès direct à l'Alpes express pour arriver aux bergers. Un vrai confort
Le 19/08/2023 à 07:22
Hôtel vraiment super confortable, personnel très accueillant et décoration simple mais efficace ! Le petit déjeuner est le meilleur que je n’ai jamais goûté ! Je recommande 1000 fois !
Le 15/08/2023 à 15:27
Hôtel au top, personnels très sympathique et à l’écoute du client. Nous avons été reçu par le directeur ( M. Hugo Joubert) qui a fait de notre séjour une véritable réussite. Je recommande fortement. Nous reviendrons cet hiver.
Le 05/08/2023 à 17:51
Nous avons passé un EXCELLENT séjour dans cette résidence. L'accueil est très sympathique et chaleureux. Les deux hôtesses Léa et Alexandra sont très charmantes, souriantes et avec toujours un petit mot gentil dès le matin (pour bien commencer la journée). Les appartements sont spacieux et très fonctionnel. L'emplacement est idéal. L'espace détente SPA avec piscine, sauna et hammam est un vrai plaisir quand on rentre de randonnée. Une excellente adresse pour ceux qui veulent aller à l'Alpe d'Huez. Nous verrons pour revenir en hiver.
Le 26/06/2023 à 20:04
Excellent séjour pour une semaine vélo entre amis ! Prix en juin pour 7 personnes je dirais plus qu'honnête vu la situation ! Votez 10
Le 04/06/2023 à 11:23
Nous y étions avec l'Alp d'Huez. La chambre n'a pas été nettoyée. Nous n'avons donc pas non plus eu de serviettes propres. Il y avait une réception 2 heures par jour. Raison pour laquelle ils ont dit pas de personnel. L'hôtel n'est normalement ouvert qu'en hiver. Pas de petit déjeuner. C'était donc très décevant. Seule la chambre supérieure était super luxueuse. 1 inconvénient dans la chambre : pas de lavabo dans les toilettes. Pour le reste, nous avons passé 4 jours magnifiques et riches en émotions.
Le 28/04/2023 à 17:58
Personnel très accueillant et respectueux c’est rare de nos jours. Cadre idyllique et tout est décoré avec goût. Nous y avons été pour le morning zen ( petit déjeuné et spa) Que dire…. Super ! Je teste souvent les spa car je suis une très grande adepte des hôtels et je dois dire que j’ai adoré. Petit déjeuné exceptionnel, un des meilleurs que j’ai mangé car le personnel est au petit soin , ils proposent des avocado toast. Un plus pour moi. Tout était frais et de qualité, un large choix était proposé. A la fin un monsieur nous a demandé se qu’on en a pensé et si on pouvait améliorer des choses. J’ai apprécié ce moment. Concernant le spa , il est très beau, très propre. C’était calme donc un moment génial et pour le massage c’était super. Praticiennes à l’écoute et c’était divin. 30min de massage et un grand moment de détente. Merci aux filles du spa.
Le 13/04/2023 à 16:45
Superbe résidence hôtelière avec toutes les commodités. Emplacement fantastique près des pistes et de la ville. Service très sympathique et excellent magasin de ski sur place.
Le 11/04/2023 à 18:18
cet hotel n'est pas vraiment en 5 étoiles mais plutôt un 4 la décoration, le buffet du petit dejeuner, petite piscine
Le 11/04/2023 à 07:15
Piscine et sauna incroyables. Vous ne recevez qu’une seule serviette pendant une semaine entière, ce qui est décevant. Les chambres sont petites mais propres et parfaites pour une semaine de vacances. Il y a un supermarché et un parking à côté.
Le 03/04/2023 à 10:06
Une véritable parenthèse enchantée que nous nous offrons chaque année à l'Alpe d'huez ! votre hôtel est un réel havre de bien-être et de bienveillance. Un grand merci et à l'année prochaine 🌞🌞🌞
Le 30/03/2023 à 18:25
Très bel hôtel. Super chambre, spacieuse et tout inclus. Service de chambre parfait. La voiture est vidée et amenée dans la chambre. Voiture soigneusement garée et équipement de snowboard rangé. Le bar est fortement recommandé.
Le 27/03/2023 à 22:26
Endroit de qualité à visiter, le personnel, y compris le directeur, a rendu notre séjour fantastique. Notre fille travaillait pour Crystal Ski et le personnel était plus qu'heureux de la laisser nous rejoindre pour le petit-déjeuner et le dîner, ce qui a rendu notre séjour encore plus spécial. Les installations sont excellentes, y compris un spa et une piscine. Si l'occasion nous est donnée, je reviendrai la saison prochaine et je le recommanderais toute la journée.
Le 26/03/2023 à 00:04
Résidents extérieurs, nous avons réservé un spa (appelé le vendredi après-midi pour réserver pour le samedi après-midi), nous sommes tombés sur une personne très gentille au téléphone qui nous à toutes suites trouvées 4 réservations ( accès spa et massage ). Une fois arrivés nous sommes tombés sur un hôtel majestueux, lieu, service, écoute, accueille, propreté tout était présent. Le spa était tout aussi incroyable, des employés qualifiés et très professionnels. Un rapport qualité-prix qui est complètement convenable pour un message de 1h et accès jacuzzi, sauna, hamam, piscine et même une pièce détente avec transats et mur de sels. Je vous recommande à tous si vous êtes de passage dans cette belle station et dynamique de passer par cet hôtel ou du moins par le spa.
Le 21/03/2023 à 00:59
Super hôtel, emplacement fantastique, service exceptionnel. Je serai de retour l'année prochaine!
Le 20/03/2023 à 12:22
Beau séjour !
Le 09/03/2023 à 00:53
Le personnel au top et à l écoute
Le 07/03/2023 à 15:35
Service horrible, petit déjeuner et wifi. Rien ne fonctionne et n'a rien à voir avec un 5*. Cela me fait penser à un 3*.
Le 04/03/2023 à 17:53
Notre séjour s’est déroulé à merveille dans cet établissement. Les chambres sont spacieuses et le ménage impeccable, le bar et sa terrasse sont très agréables, les menus de demi pension plus bons les uns que les autres. Mention spéciale pour l’accueil de tout le personnel, le directeur, Thomas, Raj, Brice, Allison et j’en passe ! Nous reviendrons avec plaisir !
Le 28/02/2023 à 22:02
Hôtel parfait ! Meilleur service, nourriture excellente, superbes chambres. La télécabine de l'Alpe Express se trouve juste devant le magasin de ski de l'hôtel où vous entreposez vos skis - le meilleur skis aux pieds qui puisse exister à l'Alpe d'Huez. Le service est exceptionnel : la réception, le restaurant, le bar, les chauffeurs.
Le 28/02/2023 à 15:48
Nous sommes donc , une nouvelle fois , vraiment désolés de vous avoir fait attendre 45 m au restaurant et 30 min à la caisse de remontés mécaniques sur l'ensemble de votre séjour. J'ose espérer que le trafic routier du retour n'aura pas été au point de vous faire patientez aussi dans des embouteillages ... Bonjour MONSIEUR le Directeur , Votre réponse est complètement décalée sur le problème rencontré. Sachez que nous n'avons pas été remboursé du forfait proposé par vos soins ni celui racheté par nos soins pour corriger votre erreur soit 116 €. Nous étions sur un court séjour (4 jours) , vous m'excuserez mais en réglant 3500 € pour ce séjour , vous attendez un minimum de services et de considération. Oups vous avez omis de signaler l'attente de 30 mn pour nos skis disparus. Cordialement.Lionel Delignieres.
Le 25/02/2023 à 15:45
Nous avons été conduits dans une mauvaise rue
Le 20/02/2023 à 09:33
Hôtel bénéficiant d'une localisation intéressante malgré le passage d'une remontée mécanique devant vos fenêtres.Suite spacieuse et agréable , petit déjeuner copieux, Service pas digne d'un 5 étoiles , nombreux ratés : demi pension qui se résume à 2 entrées et deux plats au choix .45 mn d'attente pour être servi de l'entrée le 1 er jour , le tout dans un recoin d'une pièce sans âme. Skis introuvables le dernier jour alors qu'un forfait était prévu le jour même par la conciergerie. Dernière matinée sans ski suite à ce souci et l'erreur de datation du forfait pour un membre du groupe , nous avons dû repayé un forfait (30 mn de caisse).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , Monsieur Delignieres, Je vous remercie d'avoir bien voulu poster un avis au sujet de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes vraiment désolé que l'expérience du 1 er soir au restaurant n'est pas été à la hauteur de vos espoirs , et aussi je vous présente toutes nos excuses pour une erreur sur le forfait préparé par nos soins . La prestation demi-pension proposée chaque soir à notre clientèle propose : Bar à soupe , choix entre deux entrée , deux plats , un plat végétarien et Végan , un buffet de fromage et un buffet de dessert pour un montant bien précis . Nous somme au regret que dès votre arrivée nous n'ayons pas répondu à votre attente ou plus précisément à votre envie d'avoir autre chose que le menu vendu comme à la réservation( je vous cite : " il n'y que ça à manger pour un cinq étoiles !!!! ) , Il est à noté que ce soir là vous avez pu bénéficier de la carte de l'un des 2 autres restaurants de l'hôtel et que pour nous excuser de ce retard catastrophique , nous vous avons offert les boissons. Quant au forfait ( service proposé par nos soins ! ) un de nos collaborateurs a fait une erreur et s'en est excusé , forfait qui vous a été remboursé par la suite . Nous sommes donc , une nouvelle fois , vraiment désolés de vous avoir fait attendre 45 m au restaurant et 30 min à la caisse de remontés mécaniques sur l'ensemble de votre séjour. J'ose espérer que le trafic routier du retour n'aura pas été au point de vous faire patientez aussi dans des embouteillages ... Cher Monsieur , je vous remercie pour l'ensemble de vos retours qui je l'espère n'auront pas trop entachés vos vacances en famille , je vous présente avec mes équipes une nouvelle fois nos plus sincères excuses . Ceci nous permet de se remettre en cause au quotidien et nous en sommes conscient . Je vous remercie surtout malgré ces expériences fâcheuses , d'avoir tout de même mis en avant notre merveilleux établissement le DARIA I NOR et ses 5 étoiles , qui fonctionne admirablement avec une merveilleuse équipe volontaire et motivée pour faire vivre aux clients des merveilleux moments ....avec aussi quelques oublis on s'en excuse encore ..; Je reste à votre disposition Bien Cordialement Ugo JOUBERT Directeur DARIA I NOR
Le 19/02/2023 à 13:41
Super hôtel!
Le 19/02/2023 à 13:10
Les chambres sont bien, le spa est charmant, le petit déjeuner est bon et l'emplacement est génial avec l'ascenseur gratuit attaché à l'hôtel qui vous emmène aux bergers. Le WiFi est horrible, fou pour un hôtel 5 étoiles, inutilisable. donc si vos enfants veulent regarder un film le soir, etc., vous utiliserez vos données d'itinérance. L'hôtel a besoin d'un peu de polissage dans les zones. Je dirais 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher NEIL, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à l'Hôtel Daria-I Nor*****. Vous pouvez être sûr que nous prenons votre avis au sérieux, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux que nos services comme (le restaurant Améthyste, le spa etc…) vous aient satisfait et nous espérons avoir l'occasion de vous faire profiter à nouveau de ces services. Vous avez également exprimé votre déception sur différents points. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient et prenons note de ce commentaire afin d'améliorer la qualité que nous souhaitons pour nos clients. Dans l'attente de votre réponse, nous espérons vivement vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Daria-I Nor***** pour une nouvelle expérience. Cordialement, Ugo JOUBERT Directeur général
Le 09/02/2023 à 18:12
Au coeur de la station dans une ambiance montagnarde et chaleureuse.
Le 05/02/2023 à 18:10
Lieu magique très professionnel
Le 01/02/2023 à 15:34
L'espace spa tient toutes ces promesses, les massages et masseuses aussi ! Le service de l'hôtel est impeccable et le petit déjeuner très bien. Je recommande !
Le 29/01/2023 à 13:24
Excellent Service au top
Le 29/01/2023 à 11:46
Magnifique établissement, très accueillant, je recommande vivement
Le 26/01/2023 à 14:12
Que dire ? Séjour parfait. Très belles chambres, bon petit déjeuner. Service impeccable, au pied des telecabines, à 2 min du centre à pied. Seul bémol, les gens ne comprennent pas la notion de spa et sont très très bruyants. Peut être devriez vous passer à l'intérieur pour leur rappeler que ce n est pas une piscine de Las Vegas.
Le 26/01/2023 à 12:58
Bel accueil dans cet hôtel 4 * Service et compétences et sourire du personnel.
Le 24/01/2023 à 20:56
Une magnifique expérience au spa ainsi qu’en salle de soins avec le massage ! Un très grand merci également à Margaux pour l’accueil.
Le 24/01/2023 à 12:23
Super hôtel ! Je recommande à 100% !
Le 21/01/2023 à 17:25
Nous attendions les artistes devant l'hôtel un peu en retrait et on est venu nous faire comprendre que nous étions pas les bienvenus. Hors il me semble que la route est public nous somme libre de circuler ou de nous arrêter en chemin.
Le 16/01/2023 à 21:27
Superbe expérience dans un hôtel 5 étoiles. Départ des cabines dès la sortie du local skis. Personnel toujours aux petits soins. Restaurant excellent. Buffet de petit déjeuner incroyable !
Le 16/01/2023 à 18:11
Séjour formidable ! personnel au top ,prestations au top ,restaurant au top ! nous recommandons et reviendrons avec plaisir!
Le 13/01/2023 à 18:45
Un endroit absolument fantastique où séjourner. Les chambres sont confortables mais modernes avec tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. Nous avons eu un surclassement gratuit après avoir découvert que notre chambre d'origine avait deux petits lits. La piscine et le sauna sont de superbes atouts pour l'après-ski.
Le 09/01/2023 à 14:32
Très bon séjour accueil parfait service excellent et propreté irréprochable le personnel est très agréable et attentionné sans oublier les massages au top à refaire😃
Le 08/01/2023 à 03:02
Nous étions en vacances au ski, nous avons choisi l'hôtel et nous ne l'avons pas regretté un instant, le service était excellent, la nourriture était incroyable, c'est dommage que ça se termine
Le 06/01/2023 à 17:46
Très bon hôtel. J'y étais en février dernier. Malheureusement, nous avons maintenant choisi un autre hôtel à l'Alp d'Huez (également censé être 5 étoiles). Je regrette de ne plus retourner dans cet hôtel. Excellent service et belles chambres. Recommandé
Le 30/12/2022 à 21:34
Nous avons eu en cadeau par nos enfants et sommes très déçus par le service. Pas les coupes de champagne à l’apéro ,avons dû réclamer le vin supposé à chaque plat et un serveur pas du tout à la hauteur d’un 5*. Ne recommandons pas du tout , sans parler du bar où nous avons attendu 30mn nos apéritifs
Le 13/12/2022 à 23:05
C'était la première semaine de la saison et l'hôtel est pratiquement fermé. Bar et restaurant ne fonctionnent pas. Pourtant, c'est très bon. Chambres très spacieuses. lits confortables. Je ne vois que deux défauts : Les oreillers sont petits et trop mous ; et l'accès au téléphérique est mal pensé. Vous accédez par le bas, en remontant une pente d'environ 50 mètres, lorsque vous avez le sky Shop juste en face. Le casier à skis et l'accès au téléphérique doivent se trouver à cet endroit. Un défaut de conception et de distribution qui, je l'espère, sera modifié avec le temps. Pourtant, si je devais retourner à l'Alpe d'Huez, je choisirais le même lieu de séjour.
Le 13/12/2022 à 17:01
Excellent hôtel 5 étoiles situé à proximité immédiate (accès direct depuis le skishop) de l'arrêt intermédiaire du télécabine Alpe Express qui permet de rejoindre le front de neige du quartier des Bergers. La demie pension est très appréciable, petit déjeuner où il ne manque rien, menus des dîners variés et raffinés. La chambre club (basique) est très grande, dispose d'un SAS d'entrée, un dressing, d'un balcon, d'un grand lit, WC séparés et d'une grande salle de bain avec baignoire. Le SPA de qualité propose un jacuzzi avec vu sur l'extérieur, une piscine intérieur, sauna, hammam, fontaine de glace et d'un espace relaxation. Service irréprochable, seul axe d'amélioration : pour un peu plus de chaleur, moins de manières (excès de politesse) et plus de spontanéité de la part du staff de l'hôtel.
Le 12/12/2022 à 21:31
Nous avons réservé un court séjour en couple, de notre arrivée à notre départ le personnel était au petit soin. Nous avons découvert un établissement d'exception, la décoration est très cosy, les services sont de qualités et peu importe l'envie du moment le personnel répond présent. La chambre était très propre et chaleureuse. Le spa nous a permit une belle découverte, un mur de sel de l'Hymalaya qui nous a permis une relaxation complète. Tout ça pour dire que nous reviendrons avec plaisir et impatience.
Le 05/09/2022 à 14:40
Très bien, juste que la connexion n'était pas la meilleure que celle de l'étage supérieur. C'était magnifique
Le 12/04/2022 à 18:50
Parfait
Le 07/04/2022 à 12:32
Les gens de cet hôtel se donnent beaucoup de mal pour rendre leurs clients heureux. Service inédit.. Les matinées commencent déjà bien en voyant les garson incroyablement sympathiques au petit déjeuner Hautement recommandé
Le 06/04/2022 à 17:08
Très bon service! Super endroit! Très bonne nourriture! Excellent SPA !
Le 28/03/2022 à 21:05
Très bien situé, personnel excellent, nourriture délicieuse.
Le 14/03/2022 à 20:51
Tres bon séjour, les chambres sont magnifiques et très confortables (un dressing au ski c’est le luxe). Tout le personnel de l’hôtel plutôt jeune est sympa, au restaurant ils peuvent gagner à être plus attentifs sur la chaleur des plats. Le bar est agréable (sauf lorsque vous avez un groupe de 20 personnes qui hurlent sans gêne). Dans les points de progrès: le ski-shop même n’est pas au niveau 5 étoiles dans son accueil (ce n’est pas la même direction que l’hôtel) et je pense que l’hôtel pourrait être plus Green (moins de tubes individuels dans la salle de bain, pas de petit ballotin jetable chaque soir dans les chambres).
Le 08/03/2022 à 17:14
Hotel d'une qualité remarquable en tout point. Le personnel est très accueillant et les infrastructures sont parfaites. La demi pension est de bon niveau. Les desserts sont incroyables !! Je recommande
Le 26/02/2022 à 08:57
Nous avons passé un formidable séjour. L'hôtel est idéalement placé. Les chambres sont spacieuses, chaleureuses,avec une belle salle de bain, petit plus la vue côté ville ! Le directeur,très présent, et son personnel ont été à nos petits soins tout au long de la semaine (une mention spéciale pour Emmanuelle au restaurant, et au barman !). Nous nous sommes régalés avec du choix et des produits de choix, nous étions en demi-pension Le spa est très agréable, et massage au top. En résumé tout était parfait !
Le 14/02/2022 à 10:32
Personnel au petit soin, très agréables. Chambre spacieuse avec une vue magnifique. Des prestations vraiment adaptées qui simplifient le séjour à tout niveaux. Un bar avec une cheminée qui est très appréciable, le repas dans l'enceinte de l'établissement était excellent le petit déjeuner très complet. La partie SPA super agréable avec un jacuzzi à température parfaite. L'hôtel donne directement sur une cabine qui nous emmene au pied des pistes. C'était juste PARFAIT
Le 13/02/2022 à 19:34
Bravo Un établissement d’exception, le personnel est vraiment á votre service. Le spa, superbe, avec également des superbes salariées, c était la première fois que j’ai opté pour un massage, superbe. Émilie très professionnelle Le petit déjeuner et dîner, un vrai plaisir. Même des petites références á ma bretagne. Le directeur très présent donne vraiment une envie de revenir J’espère revenir l’année prochaine avec ma famille Le Breton de début février Continuez et bravo
Le 07/02/2022 à 14:37
Ce commentaire concerne le Spa et surtout le service de massage. Un moment unique d'une qualité rare. Merci encore Emilie. Bonne continuation à toute l'équipe.
Le 05/02/2022 à 13:56
Chambres spacieuses et agréables, excellent service, propres et bien rangées. Un service de navette qui vous emmène où vous le souhaitez. La nourriture était un peu décevante à mon avis, il y avait un manque de légumes le matin, une petite sélection au menu du dîner.
Le 01/02/2022 à 01:41
Un super séjour chez vous, chambre et restaurants au top ! Mention spéciale pour le bar et le jeune Timothé qui a su nous conseiller au mieux sur les alcools, notamment locaux comme la chartreuse ! Nous reviendrons, Patrick & Théo
Le 31/01/2022 à 09:31
Nous étions dans un appartement très sympa,hôtel plus de places .spacieux pas de ménage à faire en partant. En revanche literie moyenne .Points négatifs pour arriver jusqu'a la remontée mécanique pas pratique du tout cette montée et cette descente est très casse gueule aussi bien pour nous que pour les enfants accès pour les gens de l hôtel est bcp mieux. Restaurant...Améthyste excellent.
Le 29/01/2022 à 07:40
Quel hotel, quelle équipe !! un bonheur
Le 31/12/2021 à 16:23
Très bon hôtel, très bon emplacement pour skier au départ des bergers, personnel très agréable, très serviable et un directeur très présent et au service de ses clients. La master suite idéale pour séjourner avec des enfants. Très bon petit déjeuner et dîner, bar très agréable. Petit bémol sur la literie assez dure et le manque de volet. Mais nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons à 100% !
Le 21/12/2021 à 21:01
Hôtel et prestations de qualité, personnel très agréable et chambre spacieuse,bien agencée et très cosy. Demi pension avec des mets de qualité et un buffet dessert qui ravira les gourmands. Cependant un gros point négatif et pas des moindres, la literie laisse clairement à désirer pour un hôtel 5*. Nous pensions nous coucher dans un nuage qui s'est avéré être un matelas extrêmement dur. Nous avons passé deux mauvaises nuits. Après notre signalement à la réception, on nous a amené une couette supplémentaire qui n'a malheureusement pas suffit pour nous permettre de dormir correctement..
Le 11/12/2021 à 12:37
Une honte!!! Ma fille vient d’être testée positive au Covid-19. J’essaye de trouver un arrangement pour modifier les dates pour ne pas venir contaminer l’établissement… Reponse: nous ne pouvons rien pour vous désolé….
Le 28/08/2021 à 15:29
Appartement en apparence de qualité mais pour le tarif appliqué et le nombre d'étoiles ça pourrait être vraiment mieux. Très mal isolé, réveillé tout les jours par nos voisins du dessus et l'énorme chantier se trouvant pile sous nos fenêtres... Il manque également des volets pour ceux qui aiment dormir dans le noir.
Le 26/08/2021 à 17:16
Mérite vraiment les 5*
Le 25/08/2021 à 23:12
Nous avons passé un excellent séjour, Carole et son équipe sont à nos petits soins et toujours disponibles pour nous conseiller sur les choses à faire dans la station. L'appartement était très agréable et spacieux, décoré avec beaucoup de goût. Nous y reviendrons avec grand plaisir et le recommandons sans hésitation.
Le 24/08/2021 à 10:18
Très beaux appartements et personnel au top…. Carole entre autre.
Le 25/07/2021 à 11:58
Super hôtel
Le 13/03/2021 à 19:35
Très belle expérience malgré le Covid. Accuei souriant efficace et chaleureux. Le cadre est cosy et soigné Les appartements sont spacieux confortable et décoré avec goût.
Le 13/03/2021 à 12:50
Belle residence à 2 pas des pistes avec une equipe aux petits soins. Juste une note pour le constructeur, les materiaux utilisé pour la cuisine et les gardes corps des balcons sembles de mauvaises facture et mal fixés.
Le 03/03/2021 à 07:52
Tres bon accueil. Direction très aimable site bien placé et prestations de qualité. Je recommande.
Le 05/02/2021 à 19:19
Magnifique
Le 30/01/2021 à 21:49
Excellent séjour et bon accueil de Carole. Hôtel très propre.
Le 23/01/2021 à 20:43
Résidence hôtel propre, agréable. Accueil Parfait,très chaleureux Je recommande
Le 04/12/2020 à 16:42
Excellentes vacances au pied des psites.
Le 27/11/2020 à 12:38
les dirigeants de cet établissement ne sont absolument pas commerçants fuyez
Le 18/08/2020 à 11:22
Séjour en été à la résidence Daria-I Nor. Tout était parfait (l'appartement, la piscine). La responsable de la résidence, Carole je crois, est toujours disponible et de bonne humeur. Je ne mets que 4 ☆ parce qu'il y avait des travaux en face de la résidence et c'était un peu pénible. Dommage de ne pas avoir été prévenu avant
Le 27/03/2020 à 17:16
Nous l'avons aimé. Le personnel des résidences et de l'hôtel a été très attentionné et sympathique. Bien que les taxis de la gare soient juste à côté, ils nous ont proposé un service de minibus gratuit pour nous emmener vers et depuis les meilleurs endroits. L'appartement sur deux étages était l'un des plus spacieux dans lesquels nous ayons jamais séjourné. La vue sur la station de ski depuis la fenêtre était imbattable et nous avions un sauna privé dans la chambre ! La piscine était bondée aux heures de pointe, mais c'est compréhensible. La seule chose qui pourrait être améliorée c'est la salle de fitness qui dispose de peu d'équipement, le reste a été excellent. fantastique
Le 12/03/2020 à 12:05
Grand appartement luxueux, à proximité des ascenseurs, excellent restaurant.
Le 16/02/2020 à 13:16
4 journées pleines de bonheur et de gentillesse. Personnel souriant et attentionné. Je recommande fortement. Ratio qualité prix très correct. Une remarque quelques degrés de plus pour l eau de la piscine et ce serait 6 étoiles...
Le 15/02/2020 à 13:43
Magnifique hôtel et appartement proche des pistes. Restaurants de grande qualité. On reviendra! Famille de 3 avec enfant de 7 ans.
Le 11/02/2020 à 21:28
Bar lounge magnifique
Le 11/02/2020 à 20:24
Meilleur hôtel de cette station
Le 27/01/2020 à 20:41
Hôtel très agréable avec une équipe vraiment chaleureuse et aux petits soins. Proche des pistes et géographiquement très bien placé. Au restaurant merci à Axel , Grégoire, Anne Louise, Lisa et Laura ainsi que le reste de l’équipe... qui se sont occupés de nous à chaque instant. Merci au chefs qui se plient en quatre pour nous faire plaisir et c’est vraiment bon. On regrette de ne pas avoir eu le temps de goûter au gastro. A la réception merci à Adrien et son équipe Merci au directeur qui est très proche de ses clients Le bar concocté des super cocktails avec une super équipe. Merci aux chauffeurs des navettes Pierre et Thor (allias David Beckham). Les choses améliorer : 1)Petit bémols sur le housekeeping qui devrait être plus minutieux. Mais les choses s’arrangeront je pense. 2)Le petit déjeuner mettre du jus d’orange frais. C’est le minimum pour un 5 étoiles. 3) les chambres proches des remontes mécaniques qui n’aident pas à faire la grasse matinée . 4) on s’ennuie un peu dans le spa il manque un petit quelque chose c’est un peu triste.
Le 19/01/2020 à 15:23
Le lieu est rénové pour bien paraître sur Instagram. La « Résidence » n'est pas équipée pour accueillir un couple, encore moins une famille.
Le 07/01/2020 à 23:33
Cocktail Alpe des Azèves, pour un moment cocoon au coin de la cheminée. Personnel charmant et attentionné. Une décoration soignée, chaleureuse, juste une ambiance tamisée et des bougies apporteraient une touche plus cosy. Lieu à recommander.
Le 27/12/2019 à 23:15
Personnel incroyable, nourriture fantastique, excellent emplacement
Le 14/06/2019 à 13:53
Bel appartement, bel emplacement, personnel sympathique
Le 24/04/2019 à 21:16
Magnifique appartement juste à côté de l'ascenseur Alpe Express vers les pistes. C'est tout neuf, ouvert seulement 4 mois. Réceptionniste sympathique, parle bien anglais
Le 24/04/2019 à 20:42
Grand appartement avec beaucoup de luxe et un bon emplacement.
Le 15/04/2019 à 08:14
Super soirée de closing dans un lieu magnifique
Le 03/04/2019 à 14:09
Très bel hôtel, mais pour l'instant l'accès n'est pas facile à trouver
Le 30/03/2019 à 22:07
Hôtel magnifique!!!!!
Le 23/03/2019 à 23:27
Établissement neuf, très bon accueil, autant l hôtel que le spa très bel établissement nous reviendrons.
Le 20/03/2019 à 18:59
Séjourner dans les nouveaux appartements censés être 5*. Il est assez clair qu’il y a eu une ruée majeure pour ouvrir cette saison, mais de nombreux détails ne sont pas à la hauteur et le niveau de finition n’est pas excellent. Le coin cuisine est beaucoup trop petit pour un appartement de 10 personnes et il n'y a pratiquement pas d'espace de rangement pour la nourriture, etc. bien que le réfrigérateur soit de taille convenable, de même le salon est trop petit pour 10 personnes. L'aménagement de la chambre et de la salle de bain est mal pensé. , et 'typiquement français' il n'y a pas de lavabo dans les WC. Bien qu'annoncé comme étant skis aux pieds, ce n'est vraiment pas le cas, cela dit, il existe un service de navette-taxi très efficace pour vous emmener aux remontées mécaniques ou les récupérer. J'espère que de nombreux problèmes seront résolus lors de la prochaine saison fermée, prête pour la saison 2019/20, nous avons passé de nombreuses vacances au ski en séjournant dans différents appartements du Chalet des Neiges qui étaient toujours excellents, leur nom nous a donné l'assurance que ce serait le cas. tout aussi bon, mais il est loin d’être à la hauteur.
Le 17/03/2019 à 18:37
J'étais un peu inquiet d'y aller après avoir lu les critiques plus tôt cette année. L'endroit a été construit pour la saison 2019, mais comme nous l'avons lu, son ouverture a été précipitée. Cependant, lorsque nous y étions pendant Tomorrowland Winter, tout allait bien. Les dames de la réception étaient sympathiques et ont beaucoup aidé. C'est super de se faire livrer du pain et des viennoiseries à la porte de l'appartement. On se croirait un peu dans un hôtel. Le seul point négatif était que le chauffage de nos bottes ne fonctionnait pas pendant 2 jours sur 6. Pour le reste, la taille des chambres était très étrange car certaines étaient très grandes et d'autres très petites. Avec un autre aménagement, la chambre aurait pu être plus grande en moyenne et une salle de bain ou une douche supplémentaire aurait pu être ajoutée. Vous pouvez prendre la station intermédiaire de l'Alpe Express qui vous amène directement à l'action. Il vous suffit de suivre un court chemin et un escalier très inconfortable, surtout lorsque vous revenez. Quoi qu'il en soit, nous avons passé un très bon moment là-bas.
Le 17/03/2019 à 15:50
ATTENTION : PAS D'APPARTEMENTS 5*
Le 06/03/2019 à 17:50
Etablissement neuf. Quelques réglages à voir mais dans l'ensemble personnel très sympathique et disponible, restauration de bonne facture et équipements complets : spa, piscine (qui mériterait d'être un poil plus chaude), ski shop, bar, restaurants, télécabine devant la porte du ski shop (pas d'accès direct aux pistes mais pas un drame non plus car le télécabine qui mène au front de neige est vraiment devant le ski shop). Chambre confortable (sauf le lit, qui, à mon gout, était trop ferme) avec suffisamment de rangement pour caser les valises, combinaisons, chaussures, ... En résumé, séjour agréable en famille.
Le 17/02/2019 à 09:08
Excellent et surtout une table gastronomique parfaite. Je recommande.
Le 15/02/2019 à 22:43
Personnelles et boutique de ski dans l établissement très disponible et professionnelle , l accès au chaînes sportif payait ne sont pas disponible vu le prix du séjour dommage sinon l emplacement de l établissement et bien situé nous avons passé un très bon séjour
Le 12/02/2019 à 16:52
Grosse déception sur cet etétablisseme. Habituellement nous allons en séjour au Kho i Nor de val Thorens qui est très bien. Nous avions envie de changer de station et nous sommes orientés sur la nouvelle pépite née. Qu'elle déception. Avant tout les points positifs : Le personnel était très bien aimable et réactif Le bar est excellent accueil cadre produit cocktails divins La piscine est très belle. Maintenant le vif du sujet les points négatifs inacceptables et scandaleux pour un établissement qui se dit 5 étoiles A côté du palais des congrès qui sert de boîte de nuit donc sono a fond et gens qui hurlent complètement imbibés de 22h à 2h Bruit de perceuse en journée travaux intérieurs pas finis Bruits des Vmc Finitions qui laissent a desirer scotch de protection non retiré traces d enduits porte tordue ... Chasse d eau défectueuse Poussière de travaux sciure sous les meubles avec pour conséquence salissure sur les vêtements Garage qui reste ouvert Pas de bouteille d accueil alors que systématique au Kho i Nor Savons basique qui dessechent la peau .... Nous avons contacté la direction de l hôtel pour leur signaler le tout rien n a été fait alors je vous conseille de fuir cet etétablisseme qui ne mérite en rien ces 5 étoiles.
Le 06/02/2019 à 20:09
Très bel hôtel, le personnel le plus serviable et le plus gentil que vous puissiez trouver, ils m'aident, moi et mon groupe, avec tout, de nous donner des navettes au service de chambre tardif et tout ce dont nous avons besoin, je ne peux pas le recommander assez
Le 04/02/2019 à 17:00
Hôtel neuf mais on a l'impression que tout a été fait au rabais. Manque de personnel dans tous les services de l'hôtel, réception, femmes de chambre etc... Chambres pas faites a 16.00 au retour du ski, un comble pour un 5*, le restaurant avec une attente interminable et un directeur de la restauration incapable de gérer ses équipes si ce n'est pour les rabaisser devant les clients et leur faire des reproches totalement futiles peut être pour cacher sa propre incompétence ???? Dommage mérite mieux surtout quand on voit les prix pratiqués. A éviter.
Le 01/02/2019 à 16:52
Un superbe hôtel, nous avons pu avoir la change de séjourner quelques nuits ici, dès l’accueil nous sommes pris en charge très rapidement les réceptionnistes ont pu répondre à toutes nos questions. La chambre était très bien située avec une vue panoramique sur les montagnes d’alpes d’Huez. Une fois sortie du ski shop, vous aurez simplement quelques pas à faire avant d’arriver devant le télécabine qui vous emmènera directement au pied de la station. Les repas sont très copieux. Nous reviendrons !
Le 23/01/2019 à 15:44
Certainement pas 5 étoiles. Le papier peint tombe, les cadres de porte ne sont pas correctement installés et les raccords de toilettes sont troués sur les bords. Il y avait aussi des travaux de construction en cours, donc ça pouvait être parfois bruyant. Ils se sont clairement précipités pour ouvrir cet endroit à temps pour la saison de ski. C’est loin d’être terminé et j’imagine que dans quelques années, ce sera vraiment mauvais. Dommage, car nous espérions que ce serait notre choix d'hébergement à notre retour au complexe. Le seul point positif est l'emplacement.
Le 14/01/2019 à 17:28
Très bel hôtel Éviter le spa, n'a pas le sens de l'accueil et du commerce
Le 08/01/2019 à 22:49
Quelle belle surprise. J'ai appelé par curiosité et très rapidement conquise par la qualité de l'accueil et la prise en charge proposée dans l'organisation du séjour que ce soit pour la réservation des cours de ski pour les enfants ou pour le transfert en taxi. A l'arrivée, très sincèrement la promesse à été tenue. Un personnel attentionné à chaque instant, toujours une petite attention pour les enfants. L'amabilité générale de tout le personnel est un réel point fort c'est évident. Nous avons réservé en demi pension et les repas sont vraiment topissime. que ce soit au restaurant principal ou au restaurant gastronomique ce fut une réelle découverte. Merci à tous vraiment et nous reviendrons dans hésiter
Le 07/01/2019 à 16:02
Chaque année, nous réservons un hôtel 5 étoiles à la montagne. Cet hôtel 5 étoiles a été une déception totale. C'est un hôtel moyen mais certainement PAS un hôtel 5 étoiles pour plus de 500 euros la nuit. Zones d'arrivée et de réception de très mauvaise qualité, première chambre donnée très sale et bruyante (6003). Site internet trompeur ne montre pas la vue réelle de l'hôtel : arrêt station de la télécabine ! pas de vue sur la montagne ou la vallée comme l'indique le site internet. Partout des zones non achevées et des meubles en ruine. Le premier jour, nous avons dû attendre 90 minutes pour nos skis et notre forfait simplement parce que nous avions oublié de les acheter la veille, comme nous l'avions demandé à notre arrivée. Pas de brochures pour les services en chambre. Spa moyen. Certainement, cet hôtel ne vaut pas son rapport qualité-prix et son coût.
Le 27/12/2018 à 19:49
Réservation un peu laborieuse.... On attend le séjour qu'on espère à la hauteur afin d'être plus positif !
Le 25/12/2018 à 14:52
lors de notre séjour à l'alpe d'huez , nous avons découvert ce magnifique établissement au pied des pistes trés cosy ; ou nous avons été accueilli par Geoffroy qui a su nous conseiller et nous diriger au seing de son équipe en tenant compte de nos envies et de nos attentes.Bravo !
Le 15/12/2018 à 19:22
L’hôtel vient d’ouvrier ses portes le 15 décembre 2018. Nouveau joyaux signé lodge&spa collection. Après le koh-i-nor à val Thorens, le taj-i-mah aux arcs, venez découvrir le daria-i-nor. L’hôtel est pour l’instant pas facile d’accès, ou plutôt, pas facile à trouver car aucune indication et il est mal référencé sur Waze et google map Mais il est idéalement situé dans le village de l Alpe d’Huez. L’hôtel comporte un 40aine de chambre sur 8 étages. La notre, la 4003 est d’environ 40m2 avec salon, dressing, salle de bain équipée de douche + baignoire puis le coin nuit. Préféré les étages élevés pour être au même niveau que la nouvelle télécabine. Au 1er étage, un immense spa pour vous détendre avec piscine, jacuzzi, hamam sauna et toute une gamme de soins. Au 2ème étage, un bar et 2 restaurants. Nous sommes sûrement les premiers à utiliser l’hôtel donc quelques petits réglages à faire mais je vous assure, cet bel hôtel 5* à un grand avenir devant lui !! A découvrir très rapidement !!!
Le 28/10/2018 à 14:06
Hôtel qui mérite ses 5 étoiles ! Cadre et emplacement idéal ! Personnels a la hauteur des attentes et souriants ! Direction à l'écoute des clients et aux petits soins ! Enfin bref, il faut y aller !
Les autres restaurants
💬 Une première pour moi et je ne l'ai pas regretté. J'ai été impressionné par la qualité des produits mais surtout par la taille de mon kebab. Du jamais vu. Merci car non seulement vous êtes agréable, le kebab était excellent. Bravo !
💬 Restaurant nouvellement rouvert près du canal. Intérieur sublime, c'est très bien agencé. Les chaises sont très confortables et les tables bien décorées. Ca donne vraiment envie de s'installer. Accueil sympathique. La carte est minimaliste, il y a que 4 plats possible, c'est synonyme de produits frais et de qualité. Le dimanche soir il y a également de la tarte flambées + plat en suggestion mais pas de carte. Nous avons pris chacun un plat différent (Ballotine de volaille, Mijoté de bœuf et Dos de merlu). Les 3 plats furent excellents. Produits frais, bien servis. Un vrai régal pour les papilles. Les desserts (Financier aux noisettes et Pomme rôtie) sont succulents. Excellent démarrage pour ce restaurant, vous ne serez pas déçus, tout est excellent.
💬 Comment osez-vous appeler ces trucs que vous servez des Tacos??? 😡 En quoi ça a quelque chose à voir avec des tacos. Ça ne ressemble à rien et on est à mille lieux des saveurs mexicaines. C'est une escroquerie!
💬 Venus totalement par hasard, nous avons adoré la déco atypique. Le repas a été excellent et nous avons même découvert un groupe sympathique Mess Out, qui animait la soirée.
💬 Je vous partage juste une petite photo qui parle d’elle même, il n’y a rien besoin d’ajouter. c’est honteux. Immangeable, je ne suis pourtant pas difficile mais 15€ pour cela, Au vu des commentaires précédents, il faudrait songer à réfléchir et surtout agir. (Terrasses du port)
💬 Repas buffet à volonté. Service sympathique. Prix très très correct de 23€ pour une entrée, plat, dessert. Le jeudi, très bon couscous... Que demander de plus...
💬 Encore un régale ! Le Croc du chef! Merci au binôme Arevan pour sa générosité et sa gentillesse ! On comprend tout de suite la fidélité de ses clients ! Produits frais et fait minute! Qui a dis qu'un tacos ne pouvait pas être sain? Ici ils le sont! Je recommande le Big Croc ou le Croc du chef! Un délice ! P.S: maintenant il y a aussi des burgers trop bons et des pizzas quand l'équipe d'Arevan est avec leur camion au four à feu de bois !
💬 Agréablement ravi . La cuisine est vraiment bonne . Commandé une pizza et un camembert au four . Ce fut une très bonne surprise . Le service est au top . Merci à toute l'équipe ;-)
💬 Nous avons fait une halte dans ce restaurant La douceur de vivre. Une parenthèse enchantée, un petit paradis des papilles version cuisine du monde, et l’on s’est régalé des entrées (salade viet aux crevettes) aux plats (filet de daurade créole) puis aux desserts (glace plombière) suivi d’un petit rhum arrangé offert par la patronne après un petit quiz créole. Un délice. Merci aussi à toute l’équipe en cuisine, pour ce moment et le voyage.
💬 Voilà un resto au pied des pistes digne de ce nom et qui change des cantines usines ! Le cadre est très agréable, on s’y sent bien. Dans l’assiette c’est très bon, bien cuisiné avec des produits frais, pour un prix très raisonnable au regard de la qualité. Et le personnel est fort sympathique. Pour moi c’est le meilleur endroit pour se poser à midi sur une session de ski.