📌 Av. Olympique, 73150 Val-d'Isère
💬 122 Avis
Le 11/02/2024 à 16:34
Service incroyable
Le 10/02/2024 à 10:19
Revue du bar uniquement : Nous sommes nombreux à nous rendre au bar de l'Avenue Lodge depuis quelques semaines maintenant. Le vendredi, il y a une excellente musique live et il y a une atmosphère agréable. Malheureusement, le service est tellement mauvais que nous avons décidé d'arrêter d'y aller. Il y a beaucoup de personnel, mais il semble qu'une seule personne soit autorisée à nous servir. Les autres passent la plupart de leur temps debout, l’air perdus. Il y a un barman derrière le bar mais vous n'êtes pas autorisé à y commander. C'est un service à table uniquement. Le seul serveur actif (appelons-le Dunning Kuger) est très aimable et charmant, mais il est si lent et ignore tous les autres invités tout en s'occupant d'un groupe à une vitesse glaciale. Une trentaine de personnes attendent donc patiemment d'être servies et ne parviennent à intéresser aucun membre du personnel. La dernière fois que j'y suis allé, il m'avait fallu 20 minutes rien que pour payer ma facture. Alors cette fois, j'ai demandé de payer au fur et à mesure. Dunning Kuger m'a dit que c'était impossible. Je devrais attendre. Je lui ai plaint de la lenteur du service et il m'a simplement invité à aller ailleurs. C'est vraiment dommage qu'un endroit aussi charmant permette un service aussi épouvantable. Pour contraster, nous sommes également allés dans les bars : « The Blizzard », « Avancher » et « Savoyard » où le service a toujours été impeccable.
Le 04/02/2024 à 19:55
Touriste britannique - Les lits de cet hôtel sont pour la plupart des lits simples rapprochés (ce qui est inhabituel pour un Britannique). Les lits sont très confortables. L'hôtel est luxueux, avec des pantoufles, des peignoirs, etc. Il y a un magasin de ski à l'intérieur de l'hôtel qui est extrêmement serviable et de bonnes choses aussi. Le petit déjeuner est moyen, exactement ce à quoi on s'attend, il manque une touche luxueuse. Le combo bain-douche était compliqué et détrempait le sol (d'où le 4*).
Le 23/01/2024 à 18:52
Nous sommes actuellement en séjour dans cet hôtel avec notre fille de 3 ans et l'expérience continue d'être exceptionnelle. La chambre est toujours impeccable, le personnel demeure aux petits soins, et le cocktail au bar reste un véritable délice. Une expérience inoubliable que nous recommandons vivement !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions vivement pour la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis de lire que votre expérience à l'Avenue Lodge est à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons un excellent séjour parmi nous ! Sincèrement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 22/01/2024 à 15:12
Super hôtel de charme, avec un personnel sympathique et serviable et le service était de premier ordre !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre merveilleux retour sur l'Hôtel Avenue Lodge. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe Avenue Lodge
Le 21/01/2024 à 13:38
La chambre, le service et l’emplacement était de grande qualité super Hotel manager, super gentil et le personnel super agréable tous petits soins. Je recommande vraiment cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos compliments suite à votre visite parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au cours d'un prochain séjour à l'Avenue Lodge. Sincèrement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 18/01/2024 à 15:00
Un grand merci à l’ensemble de l’équipe pour leur bienveillance et le professionnalisme lors de notre séjour express que l’on a volontiers prolongé tant on s’y sentait bien. Je tiens à mettre un point d’honneur sur la politesse et la gentillesse de tous les membres de l’équipe de le réception, en passant par le ski shop, au spa jusqu’au petit dej.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour la gentillesse de votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Val d'Isère. Sincèrement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 17/01/2024 à 16:12
Excellent séjour pour le réveillon 2023. Les prestations et le personnel sont à la hauteur du standing de l’hôtel. Situé au pied des pistes idéal pour aller skier Kevin Dervaux marlene steinlocher
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 16/01/2024 à 19:05
Super expérience! Les chambres sont justes magnifiques et très confortables. Le petit déjeuner copieux avec du personnel aux petits soins. Le coin piscine génial, pour se détendre après le ski. Côté bar, super aussi, on peut se restaurer aussi s’il n’y a plus de place au restaurant. Et encore une fois le personnel a été parfait. Un sans faute, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos compliments suite à votre visite parmi nous et sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au cours d'un prochain séjour à l'Avenue Lodge. Sincèrement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 15/01/2024 à 21:20
Je suis venu au spa pour un soin complet qui a été de très bonne qualité. Le personnel est souriant, attentionné et discret, et les massages, scrubbing etc. sont extrêmement bien faits, dans des salles tamisées et douces. Il y a aussi trois saunas à températures différentes, jusqu'à 90°C (93° ce soir-là), ce qui est rare et très appréciable, ainsi qu'une petite piscine pas trop chaude. L'espace est assez étroit par rapport à d'autres spas mais il est bien utilisé et la qualité des prestations compense largement. **** Si cet avis vous a été utile cliquez sur le pouce 👍 et n'hésitez pas à partager, merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre SPA. Nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos collaborateurs. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 15/01/2024 à 16:50
Une belle expérience ! Le plus appréciable : un personnel vraiment très accueillant, que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, et les lits confortables. Le spa est top. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience à l'Avenue Lodge. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Val d'Isère. Sincèrement, Hôtel Avenue Lodge
Le 07/01/2024 à 19:05
24heures à Val d'Isère et une très belle nuit dans un cadre prestigieux. Le personnel est chaleureux et attentionné. Notre chambre était splendide et nous avons aussi profité du spa très agréable. Buffet du petit déjeuner parfait. Un sans faute : bravo et merci 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions vivement pour la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 24/12/2023 à 12:10
Je suis allé au spa. Excellentes installations
Le 15/12/2023 à 13:38
Lorsque l'on arrive chez AVENUE LODGE, c'est d'abord la chaleur du lieu qui vous séduit! Son emplacement idéal, son design, ses chambres propres, confortables, à la décoration chic et raffinée , la literie exceptionnelle; le spa est extraordinaire, l'équipe est très professionnelle et dotée d'une expertise incontestable pour des soins hors pair; le restaurant propose des mets raffinés, de qualité Jean-Baptiste est adorable et d'excellents conseil ; ce qui vous donne envie de revenir ici et nul part ailleurs lors d'un séjour à Val d'Isère, c'est l'accueil humain , chaleureux et bienveillant de toute l'équipe, à chaque instant ! Vraiment un immense Merci pour votre accueil dans ce lieu unique où l'on se sent comme chez soi, et où le client à toute son importance ! MERCI!
Le 31/03/2023 à 11:46
Hôtel parfait, meilleur emplacement et service exceptionnel de la part de tout le personnel de l'hôtel. Merci pour tout et surtout merci pour la mise à jour. Nous espérons être de retour parmi vous bientôt. Irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre merveilleuse critique de l'hôtel The Avenue Lodge. Cela nous fait très plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour à Val d'Isère ! Cordialement, L'équipe Avenue Lodge
Le 14/03/2023 à 17:09
Assez bien
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci gentiment pour votre avis. Cordialement, L'équipe Avenue Lodge
Le 09/03/2023 à 20:21
Spa super !!!! Personnel au top !!! Merciiiiii
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour la gentillesse de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Sincèrement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 17/02/2023 à 19:36
Accueil parfait comme toujours. En cuisine, un chef et une équipe digne d'un gastronomique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 09/02/2023 à 15:12
Nous avons toutes apprécié, l'emplacement, les chambres modernes, le design du bar et la qualité du restaurant. 🍀Et ce qui fait vraiment la différence d'un séjour agréable à un séjour merveilleux c'est la qualité de service, d'accueil et d'écoute de l'ensemble de l'équipe 🌟
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions vivement pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 05/02/2023 à 09:34
Personnel formidable, excellent emplacement, belles chambres confortables
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci encore pour votre merveilleux retour sur l'Hôtel Avenue Lodge. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe Avenue Lodge
Le 30/01/2023 à 11:06
Un hôtel de charme exceptionnel 🌟☮💙
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions vivement pour la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Avenue Lodge. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, L'Equipe de L'Avenue Lodge
Le 29/01/2023 à 09:45
AVANTAGES: L'emplacement est très central, à distance de marche des remontées mécaniques, des meilleurs restaurants et magasins. L'hôtel est très joliment décoré, les chambres sont très confortables, lit et baignoire confortables. Le personnel et le concierge étaient très professionnels et serviables. Le Spa est très agréable, avec bain de vapeur, 2 saunas, 2 jacuzzis et une piscine. Bon petit-déjeuner international dans l'ensemble, avec des options sucrées et salées. Nous reviendrons certainement... INCONVÉNIENTS : Malheureusement, le téléviseur de la pièce n'est pas connecté et n'utilise pas ChromeCast ou Apple Play pour relier le téléviseur aux appareils. La difficulté de joindre la réception depuis le téléphone de la chambre. Le personnel de l'hôtel doit faire attention aux enfants qui jouent dans la piscine et qui sont constamment très bruyants, ce qui gâche un peu l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience à l'Avenue Lodge Hotel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Louise Bouvier
Le 27/01/2023 à 13:05
Nous avons pris une entrée au spa seule en début d’après-midi un lundi et nous étions presque seul! Spa magnifique avec une entrée a 35€ seulement. Vraiment super!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Spa. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, L'Equipe de l'Avenue Lodge
Le 22/01/2023 à 19:27
Juste parfait. Une gentillesse constante. Un vrai bonheur
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Avenue Lodge. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, L'Equipe de L'Avenue Lodge
Le 16/01/2023 à 23:55
Vraiment rien de négatif à dire , tout était parfait . Merci à tous le personnel pour votre accueil 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions vivement pour la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Val d'Isère ! Sincèrement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 07/01/2023 à 18:19
Notre séjour à Avenue Lodge la semaine avant Noël a été exceptionnel à tous points de vue. L'emplacement central de l'hôtel est parfait pour profiter de tout ce que la belle Val d'Isère a à offrir. La chambre était parfaite ; moderne, élégant, bien équipé et avait une vue fantastique sur les pistes depuis le balcon. Une bouteille de champagne offerte dans la chambre le jour de mon anniversaire était une délicate attention. Le petit déjeuner était excellent et le personnel était très serviable chaque matin. Le spa et le bar étaient tous deux charmants et offraient une excellente occasion de se détendre après une journée sur les pistes. Alors que tout ce qui précède était fantastique, l'atout le plus important de l'hôtel était son service client - le concierge et le personnel de la réception étaient tout simplement phénoménaux. En visitant le complexe pour la première fois, le personnel nous a fourni des recommandations d'activités et de restaurants, a fait des réservations pour nous et nous a même fourni un service de navette vers des sites plus difficiles à atteindre. À notre retour, à chaque fois, ils se sont véritablement intéressés à la façon dont nous avons trouvé l'expérience. Le comportement serviable, heureux et poli de chaque membre du personnel était sans précédent à notre avis. Nous reviendrions demain sans hésitation - un vrai bijou d'hôtel dont tous les participants devraient être très fiers.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Permettez-moi de vous remercier pour votre temps et votre excellente critique sur votre séjour chez nous à l'Hôtel Avenue Lodge. Je suis heureux de lire que vous avez vécu une si belle expérience. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec toute notre équipe. Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, L'équipe Avenue Lodge
Le 26/12/2022 à 21:21
Magnifique séjour dans cet hôtel ,bien situé , chambre très propre avec un beau design, spa à la hauteur et ce que j’ai apprécié le plus c’est l’amabilité la bienveillance et le professionnalisme du personnel dans l’ensemble des services , pour ça je reviendrai avec ma famille les prochaines saisons sans hésitation ! Merci!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur Google suite à votre récente visite à l’Hôtel Avenue Lodge, que nous allons partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 22/04/2022 à 20:19
Merveilleux établissement où la gentillesse du personnel côtoit le luxe des lieux. Service top.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour la gentillesse de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 13/04/2022 à 11:53
Hôtel bien situé, 5 mn des pistes. Un grand merci à tout le personnel, agréable, disponible, d'une gentillesse absolue et de très bons conseils.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions vivement pour la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Avenue Lodge. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 09/04/2022 à 16:42
L'hôtel est absolument charmant, au centre de la ville avec certains des meilleurs employés que j'ai rencontrés à Val. L'hôtel dispose d'une petite piscine et d'un espace spa que ma femme a utilisés lorsque nous n'avons pas skié un jour. J'y retournerais certainement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour vos merveilleux commentaires sur l'Hôtel Avenue Lodge et vos aimables paroles concernant notre service. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincèrement, L'équipe Avenue Lodge
Le 03/04/2022 à 20:41
Beau volume dans la chambre Des prestations agréables Améliorations possible sur: dans la douche, problème d'évacuation de l'eau. A l'accueil, privilégier la réception des clients plutôt que les activités administratives
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage, nous permettant ainsi d'identifier avec précision nos zones d'amélioration. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Sincèrement, L'équipe de L'Avenue Lodge
Le 30/03/2022 à 17:39
Absolument parfait, que ce soit les chambres ou le restaurant! Le plus: le personnel qui est extraordinaire
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 28/03/2022 à 12:49
Hôtel incroyable - j'ai visité l'hôtel la semaine dernière. Le personnel était très gentil. Le petit déjeuner était extraordinaire ! Très bien situé au milieu du village et à seulement 4 minutes des pistes de ski. J'ai apprécié de terminer ma journée à la piscine et au sauna de l'hôtel, qui étaient propres et calmes.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre merveilleuse critique de l'hôtel The Avenue Lodge. Cela nous fait grand plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau Sincèrement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 27/03/2022 à 17:26
Je ne suis pas resté à l'hôtel. Cependant, j'ai réservé un massage au spa de l'hôtel situé au niveau inférieur. Le thérapeute a fait du bon travail et était très professionnel. J'ai également été autorisé à accéder à la piscine, aux jacuzzis et au sauna. J'ai été agréablement surpris du prix. Je recommande vivement cette entreprise !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre merveilleux retour concernant votre expérience à Avenue Lodge Spa. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincèrement, L'équipe Avenue Lodge
Le 25/03/2022 à 16:18
Super séjour, personnel au top.(mention spéciale pour les réceptionnistes et Bruno) Hôtel super bien placé, en plein centre de val d’Isère et 5 min des pistes. Grande chambre, super, spa, et ski room. Je recommande fortement si vous voulez passer un super séjour à Val d’Isere!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de poster un avis suite à votre visite parmi nous, que nous allons partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 22/03/2022 à 20:43
Séjour très agréable. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci pour votre avis, Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, L'équipe Avenue Lodge
Le 20/03/2022 à 21:17
Nous séjournons à Avenue Lodge chaque année depuis plus de 10 ans maintenant et cela a toujours été une expérience formidable. Le personnel est toujours sympathique et personnel et rien n'est de trop. Les chambres sont toujours bien entretenues et très confortables et chaque fois que nous y séjournons, nous avons l'impression de rentrer à la maison ! C'est l'un de nos hôtels préférés pour séjourner n'importe où avec un accès facile à tout ce dont vous avez besoin.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Taylor, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre expérience à Avenue Lodge. C'est toujours un réel plaisir pour nous de vous accueillir, À l'année prochaine ! Tous mes vœux, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 15/03/2022 à 13:33
Avenue Lodge Hotel – Une des meilleures expériences que j’ai eues. L'hébergement, les installations, les divertissements, la nourriture et surtout le personnel sont ce qui a rendu notre séjour très spécial.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci d'avoir posté un commentaire aussi positif concernant votre visite à l'Hôtel Avenue Lodge. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 15/03/2022 à 10:52
J'ai vraiment adoré cet endroit. les touches supplémentaires ont été vraiment appréciées. j'ai adoré l'ambiance du bar, j'ai pris un bon repas au restaurant et le petit déjeuner était fabuleux. L'eau fraîche tous les jours était également un avantage considérable. J'ai hâte de rentrer, oh, et le petit-déjeuner à emporter le jour de notre départ à 5 heures du matin était parfait ! Merci à vous tous à l'Avenue Lodge Hotel xx
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre merveilleuse critique de l'Avenue Lodge. C'est toujours un plaisir pour l'équipe de lire à quel point nos clients sont heureux. Merci encore et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 11/03/2022 à 20:21
Le spa est très bien, bien qu assez bruyant. Le service est très bien Mais le bar... nous avons attendu 5 minutes pour qu un serveur vienne nous servir. Mais personne n est jamais venu. J ai du aller demander une table et j ai bien senti que je dérangeais. Une fois assis nous n avons pas eu de carte. J ai demandé à la table d'a côté. Les cocktails étaient bons. Bref pour un 5 étoiles on n y est pas. Nous allons au blizzard à côté et cela n à rien à voir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire relatif à votre récente visite au sein de l'hôtel Avenue Lodge. Nous sommes navrés que vous ayez vécu une telle déception. En effet, nous avons rencontré un problème d'effectif (il nous manquait la moitié de notre effectif au bar ce soir là) et nous sommes sincèrement désolés que cela ait gâché votre expérience. Croyez bien que nous attachons une importance toute particulière au bien-être et au contentement de nos clients. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin d'inverser cette première impression. Sincèrement, L'équipe de L'Avenue Lodge
Le 04/03/2022 à 13:25
Bonjour, c'était parfait et encore un grand merci d'avoir accepté nos 2 chiens. je me permets toutefois une critique. Votre lobby est une vraie cabine téléphonique...surtout anglophone; et comme vous le savez, les anglais ne sont pas du genre à parler doucement. pour nous qui voulions être tranquille...eh bien c'était raté ! à bon entendeur très bon week-end, bien cordialement,
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Sincèrement, L'équipe de L'Avenue Lodge
Le 09/02/2022 à 17:26
On arrivant à l hôtel l’accueil était bien. Il nous ont mis dans une chambre qui était bien mais après 1 heur on avait plus de l’électricité ensuite on a dû changer de chambre deuxième problème en espace de 24h c est le coffre qui ne marche pas ensuite comme le coffre ne marcherait pas j ai perdu mon boucle d’oreille en diamant j ai demandé à l équipe de nettoyage de nous aider à le trouver qui a durée 1 heur alors c était le matin et on devrait aller skier. Au final c est nous meme qui avons réussi à trouver le boucles d’oreilles en rentrant du ski personne s est excuser pour tout le temps qu on a perdu pour 3 nuits qu on restait à l hôtel. En plus on voulait prolonger mais finalement on ne la pas fait parceque le service et le comportement n est vraiment pas digne d un hôtel 4 étoile. Le matelas du lit n est pas comfortable. Et pour 3 nuits qu on reste c est vraiment pas relaxant d avoir que des problèmes et les personnelles qui ne comprend pas la situation!!!! C est honteux. J ai 35 ans j ai assez voyager à travers du monde dans les hôtels 4 étoiles et franchement ça m’a choqué.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire relatif à votre récente visite au sein de notre hôtel. Nous sommes navrés que vous ayez vécu une telle déception quant aux différents éléments que vous mentionnez - notre Gouvernante a effectivement cherché votre boucle d'oreille pendant près d'une heure à l'endroit que vous lui aviez indiqué. Mais votre ami l'a retrouvé dans un tout autre endroit... Nous appellerons donc cela un malentendu... Cordialement.
Le 27/01/2022 à 21:43
Hôtel digne de cinq étoiles. Le personnel est aux petits soins nous étions un groupe de 9 personnes nous sommes très satisfait de notre séjour. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis suite à votre visite à l’Hôtel Avenue Lodge, que nous avons partagé avec l’ensemble de nos collaborateurs. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Sincèrement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 06/01/2022 à 23:06
Très bon séjour au seine de l'Avenue Lodge . Personnel très agréable et hôtel parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos compliments suite à votre visite parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au cours d'un prochain séjour à l'Avenue Lodge. Bien cordialement, L'équipe de l'Avenue Lodge
Le 19/12/2021 à 10:39
Avenue Lounge Hôtel, Val d'Isère Le personnel le plus sympathique du monde. Pendant tout le séjour, le personnel a prêté une attention particulière à notre état de santé et nous a demandé avec intérêt comment s'était passée notre journée. Tout le monde à l'hôtel était incroyablement gentil. Bravo donc au personnel et à la direction d'avoir accepté une convivialité et un service aussi complets. Les chambres sont charmantes et l'espace spa est absolument fantastique. Il y a un service de location de skis au sous-sol où se trouve également un local pour les chaussures de ski. Le vendredi, il y a de la musique live avec le groupe C'est tout le monde. La musique est un mélange entre U2 et Johnny Cash. Ce fut un grand plaisir de vivre cela. Les pistes sont belles et bien préparées. Et le niveau de difficulté des pistes s'adresse à tous les niveaux. Le système de levage fonctionne bien. Il manque cependant des blindages sur les télésièges. Il peut faire un peu froid quand il y a un peu de vent dans un télésiège ouvert. Dans l'ensemble, des vacances de ski fantastiques que le personnel de l'hôtel a encore améliorées par sa bonne humeur et sa convivialité.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre merveilleux retour sur l'Hôtel Avenue Lodge et pour vos paroles très aimables concernant notre service. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe Avenue Lodge
Le 24/02/2020 à 09:59
Les chambres étaient magnifiques et les lits absolument merveilleux. Le salon du rez-de-chaussée avait une très bonne ambiance. L'espace spa est une excellente combinaison de saunas, d'un bain à remous, d'une petite piscine et d'espaces de détente. Enfin, le concierge était bien connecté et a fait des recommandations qui nous convenaient parfaitement... réussissant même à sécuriser des tables aux premières places le même jour. L'hôtel a rendu notre semaine un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous sommes ravis de lire votre merveilleuse critique sur l'Avenue Lodge. C'est toujours un plaisir pour l'équipe de lire à quel point nos clients sont heureux. Au nom de toute l'équipe, merci encore et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Sincèrement
Le 10/02/2020 à 14:38
Juste super.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et serions ravis de vous revoir parmi nous. Cordialement
Le 15/01/2020 à 23:06
Nous avons adoré l accueil ,l emplacement ,la propreté et le confort des chambres
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux suite à votre visite parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement
Le 19/09/2019 à 17:54
Endroit très romantique et magnifique. Conviviale et familiale!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre merveilleuse critique de l'hôtel The Avenue Lodge. Cela nous fait très plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement
Le 14/09/2019 à 12:18
Bien placé, service
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre expérience parmi nous. Bien cordialement
Le 30/07/2019 à 10:07
Convivial très beau et très bon. Je recommande
Le 30/03/2019 à 09:13
Très cher et vraiment pas très bon.
Le 28/03/2019 à 12:46
Nickel
Le 25/03/2019 à 21:02
Mention special pour Manu au bar .. on reviendra ..
Le 07/03/2019 à 18:12
Ayant réservé un soin du visage en profitant du SPA, je peux vous affirmer que c'est un des meilleurs Spa que j'ai pu faire. Ambiance très agréable et le personnel est très doué et professionnel, et en prime les tarifs sont totalement raisonnable et peu cher. A faire, je valide 5/5 !
Le 21/02/2019 à 07:40
LIEU MAGIQUE EN TOUT POINT. Un service parfait, le personnel est d'une gentillesse absolue, chacun y est a sa place du -1 au étage des chambres qui sont sont très agréables, tout est bien pensée. L' architecte qui a œuvré à réussi à faire un lieu cocooning et de très grand goût. Le spa après une journée de ski ....le luxe absolue. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Le petit déjeuné est Topissime et apporté par une dame qui ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir et d'une humeur pétillante. En clair, tout est parfait.
Le 20/02/2019 à 10:09
L’un des 3 meilleurs hôtels de Val d’Isère
Le 16/02/2019 à 13:02
Bien mais trop cher
Le 02/02/2019 à 19:17
Beau
Le 30/01/2019 à 18:35
Super hôtel cadre sympa
Le 25/01/2019 à 08:40
Une expérience magique ! De part le lieu mais surtout de part l'accueil et le personnel, souriant, disponible. Rien à redire les chambres sont magnifique tout comme le spa et le reste de l'établissement.
Le 22/01/2019 à 15:48
Excellent hôtel et équipe
Le 30/12/2018 à 13:28
Super endroit où séjourner
Le 31/10/2018 à 11:04
Bon service!
Le 31/03/2018 à 22:45
Nous avons fait un massage de 25 minutes avec un passage au SPA de l'hôtel. Moment de détente vraiment agréable, au point d'y être retournés le lendemain ! Évitez les fins de journées (18h...) où cela peut devenir bruyant, pour profiter un moment encore plus zen !
Le 20/03/2018 à 11:22
Un moment incroyable passé au SPA pour 40 euros ! Le coin salon est également très agréable
Le 18/08/2017 à 00:21
PUNAISES DE LITS - BED BUGS !!! Après avoir séjourné dans l'hotel, nous sommes rentré chez nous avec des piqûres très désagréables. Nous l'avons signalé à l'hotel mais leur réponse a été sans appel : ce n'est pas notre responsabilité 1 moisplus tard, l'hotel nous envoie un email nous signalant qu'un traitement anti punaises de lit a été effectué par prévention ... merci de la nouvelle After our stay, we noticed several bites so we informed the hotel. Being very harsh to us, the hotel said this was not their responsability. 1 month later, we received an email saying the hotel made a global bed bug traitement to all rooms... good to know thank you very much ! Because of the staff reaction and overall service, we highly disrecommend this hotel.
Le 29/03/2017 à 18:31
Nourriture décente, donc service plutôt cher
Le 14/03/2017 à 18:55
Belle chambres, restauration attrayante, SPA agréable, équipe favorisant le bien être et la satisfaction. adresse a recommander
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement
Le 07/01/2017 à 23:08
Restaurant vraiment décevant. J'essaie de paraître légèrement exotique mais en réalité tout simplement pauvre. Les entrées étaient correctes même si le «civiche» était simplement un tartare de thon, toujours bon. Plat principal de risotto qui ressemblait à du béton liquide et un plat thaïlandais de morue noire qui n'avait aucune saveur et semblait contenir principalement du saumon.
Le 29/12/2016 à 13:42
Super hôtel. Superbe service.
Le 24/01/2016 à 20:43
Je ne peux pas diviser la facture correctement. Nourriture chère mais bon goût
Le 26/03/2014 à 18:36
Je valide 5 étoiles car il est difficile de trouver un défaut... Cependant, l'ensemble est un peu trop contemporain à mon goût en pleine montagne. Le spa à un très bon équipement : plusieurs sauna, plusieurs jaccuzis, hammam, une belle piscine. La qualité des massages est unanimement reconnue dans la station. Un must 👍
Le 03/03/2014 à 09:01
Très bon restaurant !
Les autres restaurants
💬 Superbe expérience en petit comité ! Belle carte et un service au soin Au top !
💬 Promenade et jeux
💬 Accueil très sympa, le serveur Fred a été super, il nous a expliqué comment étaient présentés les plats ce qui nous a aidé à choisir, pas déçue super bon. Le seul petit point négatif manque un peu de chaleur dans les plats
💬 Très bon pour déjeuner. Possibilité de louer une salle pour fête de famille avec leur service . Personnel et patron très sympa.
💬 Très bon accueil, bon choix de vin très bon plats ,j'y retournerai
💬 De passage dans le coin et une première. Le personnel est très sympathique et à l’écoute , ils proposent même un thé en fin de repas Les 2 commandes ont été préparées en 10 mns Le menu kebab et Adana est à 7€50 La viande est du veau et elle est excellente En sortant du périphérique, Le restaurant se trouve des l’entrée de la ville.
💬 À fuir ! Je ne commente jamais en négatif mais là j'étais vraiment obligé ! Vraiment une arnaque à touristes. Aucun goût , portion ridicule, quinoa plein d'eau. Vendeuse pas agréable du tout !! L'impression de la déranger. Pas de soucis nous ne reviendrons pas. Quand on tient un "commerce" la moindre des choses c'est d'être un minimum agréable. Surtout quand la qualité ne suit pas.
💬 Ne connaissant pas Cavaillon , j' ai réservé ce restaurant en fonction de son nom et de ses avis . Sur le coup un peu déçu de l'accueil et de la carte qui est vraiment très très légère . Mise à part salade tomate mozza , planche de charcuterie et le plat du jour ( araignée de porc ) la carte ne propose que du bœuf ... Nous avons donc pris un pavé . Pas déçu du tout de la qualité de la viande .
💬 Soupes aux canards laqué(pris à emporter), peu de bouillon, aucun goût si ce n'est celui d'une graisse animal(aucun goût végétal dans le bouillon), 40% de la composition est uniquement constitué de pousses de soja, 40% de nouilles et 20% de canard. 2 ème soupes aux raviolis crevettes, même composition que la soupe au canard avec 4 raviolis à la place du canard. Je suis déçu, n'importe qui peut faire mieux de chez lui (en prenant une recette sur internet par exemple). En espérant avoir apporté un conseil utile....