📌 1 Rue du Pont Rouge, 73570 Brides-les-Bains
💬 142 Avis
Le 17/07/2023 à 10:27
Chambre correcte et très propre. Par contre lamentable pour la restauration! Nous avions réservé 3 semaines en pension complète (cure diététique) . 4 jours avant notre arrivée ,on nous prévient que le chef et l'équipe de cuisine n'assurent plus les repas et que nous devrons déjeuner dans un autre restaurant. Pour les diners, repas livrés et réchauffés sur place et vraiment pas bons ! ! Bref , très grosse déception ! Nous n'avons pas eu la prestation attendue et c'est inadmissible , surtout pour un établissement soit disant 3 étoiles ! Je précise qu'avant le changement de direction , les repas étaient diététiques et excellents. Aucun geste commercial pour compenser... A éviter !
Le 19/06/2023 à 07:10
Un séjour bien , une grosse déception pour le spa qui est ouvert de 16h30 a 20h donc en arrivant a 19h impossible et ferme le matin . Donc spa inutile. Le personnel est top .
Le 15/06/2023 à 10:39
Extrêmement bruyant. N'acceptez jamais la chambre 401, à côté de la réception. On nous appelait : client de classe économique. A 268€ mi juin pour une nuit !! Pas du tout pour les chiens. Très mauvais Wi-Fi Bien situé, très proche du centre-ville.
Le 29/05/2023 à 10:46
Super expérience pour un weekend de repos pour un jeune couple ! Nous avons été bien accueilli, le personnel est au petit soin 🙂 L'hôtel est propre, la chambre spacieuse avec un balcon sympa et nous avons bien dormi. Le repas était équilibré et très bon, et il y a un large choix pour le petit déjeuner. Nous étions au calme. L'accès au spa est compris dans la chambre 🙂 Bien situé à deux pas de la Vanoise pour aller se balader
Le 21/04/2023 à 04:27
Ne faites pas la même erreur que moi si vous venez faire une cure thermale. Depuis le rachat de l hôtel par le groupe Alp Azuz en début d'année l équipe n est pas formée et ne respecte pas les plans alimentaires des médecins et nutritionnistes thermaux.
Le 09/04/2023 à 20:30
A ÉVITER !!!!!! - Petit déjeuner « buffet intercontinental ». Une sorte de pain aux choix, pas de boissons chaudes (machine en panne) S -Salade de fruit qui n’a rien d’une salade fruit (pomme dans un bouillon) - Parking de 10 places pour 30 chambres - emmener de quoi vous boucher les oreilles si votre chambre donne côté rivière on a l’impression de dormir dans une tente. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel à éviter je le répète
Le 06/04/2023 à 10:00
Hôtel au rapport qualité prix imbattable. Situé au calme (excepté le bruit de la rivière selon les chambres) très propre, personnel très accueillant et dynamique. Petit déjeuner excellent avec du vrai café en grain et plusieurs produits locaux. L'espace sauna jacuzzi hammam est compris dans le prix de la chambre. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 22/01/2023 à 09:23
Globalement satisfaisant, mais quelques points seraient à améliorer (Chambres, petits-déjeuners). Le coin Spa est vraiment top et le personnel est très accueillant.
Le 09/01/2023 à 21:55
Chambres propres, lit un peu défraîchi, accueil sympathique et personnel serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir prochainement. La Direction
Le 10/10/2022 à 20:18
Séjour extrêmement agréable de 3 semaines en septembre. L'accueil est très sympathique, l'ambiance chaleureuse. Les chambres sont très correctes, et les locaux agréables.Et que dire de la cuisine du Chef Philippe ? Un enchantement pour les papilles ce qui est vrai bonheur pour une curiste et contribue grandement à la réussite. Le personnel est disponible et à l'écoute. Mention particulière pour Marilyne, Gautier et surtout Vanessa pour leur gentillesse et leur humour. Je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Mme Rastello, Merci pour votre gentil commentaire. Je transmet à toute l'équipe. Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli à l'hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement. cordialement, Gautier Houssin Directeur
Le 10/10/2022 à 14:07
Hôtel avec beaucoup de charme très bien placé propre, bien tenu, un personnel très aimable et serviable et un chef cuisinier vraiment au top : non seulement ce qu'il prépare est beau, coloré et esthétique, mais en plus c' est délicieux, original et diététique! C' est un endroit de villégiature parfait que je recommande.
Le 20/09/2022 à 13:01
Encore un grand merci a l hotel Athena pour leur accueil. Nous avions gagné un sejour grace a france bleu Savoie et nous avons ete dirigé dans cette hôtel .tres bonne cuisine et personnels tres a l ecoute ...a recommander
Réponse du propriétaire :
Monsieur Brunel, Cela a été un plaisir de vous accueillir à l'hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous y avez passé un bon moment. Très cordialement, Gautier Houssin Directeur
Le 28/08/2022 à 23:55
Très bon séjour à l'hôtel Athena. Nous avons été très bien accueillis, la chambre était très agréable et disposait même d'une petite terrasse. Nous avons pu profiter de l'espace spa. Les repas sont excellents et copieux. On est servis avec le sourire, c'est vraiment très agréable ! Bravo à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Madame Normand, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Je transmets vos remerciements à l'équipe. Très cordialement, Gautier Houssin Directeur
Le 03/07/2022 à 16:31
Hôtel un peu dans son jus et literie moyenne (pour la chambre 102) mais très propre. Accueil et service très agréables. Petit coup de cœur pour le sourire et l'efficacité de Léonie 😉
Le 03/07/2022 à 11:03
Accueil super agréable. Personnel souriant et professionnel. Pt déjeuner très copieux Chambre très agréable et impeccable. Salle de bain idem Rapport qualité prix 👌
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, Merci pour votre séjour chez nous et votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel. Cordialement, Gautier Houssin Directeur
Le 22/06/2022 à 13:37
Les gambas étaient excellentes et le personnel très à l'écoute aimable et efficace
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bourger, Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau quand vous le souhaitez. Cordialement, Gautier Houssin Directeur
Le 27/05/2022 à 13:47
Très déçu des chambres pour un 3*. Pas assez de place au parking. Le restaurant est très bon mais pas assez à l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Madame Larible, Merci pour votre séjour chez nous. Nous sommes désolés de constater que votre séjour chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nos parkings (couvert et aérien) comptent 13 emplacements. Si d'aventure, ceux-ci sont complets, un parking public gratuir se situe à 100m de l'hôtel. Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre le manque d'écoute au restaurant puisque j'ai eu l'honneur de vous servir moi-même les 2 soirs de votre présence à l'hôtel et que nous avons modifié le menu en fonction de vos contraintes alimentaires. Bien cordialement, Gautier Houssin Directeur
Le 03/04/2022 à 18:58
Le manager est une légende
Réponse du propriétaire :
Monsieur Moore, Ce fut un plaisir de vous revoir après si longtemps ! Vous êtes les bienvenus quand vous le souhaitez ! Cordialement Gautier Houssin Directeur
Le 28/03/2022 à 11:01
Bonsoir Monsieur, Je viens de prendre connaissance de votre réponse qui a retenue toute mon attention. Lors de la réservation en FEVRIER, il n'a jamais été question de tarif ni de vos 3 propositions que vous venez de noter, nous ne sommes pas à 20€ prêts , je viens de vérifier le mail de confirmation de réservation et rien n'est rappelé à ce sujet. Bien cordialement à vous et au plaisir. Guy et Sylvie VEYRAN
Réponse du propriétaire :
Monsieur Veyran, Nous vous remercions pour votre séjour chez nous. Nous sommes au regret de constater que votre séjour chez nous n’a pas atteint toutes vos attentes. En effet, une fuite a été constaté sur une durite du Spa provoquant une coulée d’eau sur le boitier électrique de la pompe. Vous comprendrez que nous ayons été obligés de mettre le Spa hors-service. Le sauna et le hammam, quant à eux restaient opérationnels. Nous nous excusons, une fois encore, de la gêne occasionnée. Le fait que vous ayez une chambre standard ne tient pas au fait qu’il y ait des curistes dans l’hôtel, mais du fait qu’en février lors de votre réservation, il vous a été proposé chacune des 3 catégories de chambres en vous en expliquant la différence Standard : chambre de 15-20 m², rez-de-jardin, étage inférieur de l’hôtel, sans balcon, côté torrent Classique : chambre de 15-20 m², en étage avec balcon, côté torrent Privilège : chambre 20-25 m², en étage avec balcon, plus en retrait du torrent. Ces chambres pour la fin de saison d’hiver étaient respectivement soldées à 80, 90 ou 100 € la nuitée (hors PDJ). Vous avez, lors de votre réservation, choisi la catégorie la moins chère, justifiant que vous ne restiez qu’une seule nuit. Lors de votre arrivée, si vous vous sentiez « en pénitence » dans cette chambre, vous auriez pu (et auriez dû), venir à la réception. L’hôtel n’étant pas complet samedi soir, nous aurions pu surement vous proposer une chambre qui vous satisfasses. Je vous conseille à l’avenir de privilégier le dialogue avec les équipes sur place (vous gratifiez vous-même l’accueil que vous avez reçu), cela permet très souvent de solutionner beaucoup de problèmes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le reste de votre séjour, notamment l’accueil et la restauration. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et nous l’espérons, pouvoir un jour vous accueillir de nouveau. Cordialement, Gautier Houssin Directeur
Le 17/03/2022 à 14:22
Excellent rapport qualité prix, chambre spacieuse et confortable, très propre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour et votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 04/03/2022 à 06:51
Accueil et prestations au top.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous en profitons pour vous remercier une fois encore pour votre séjour chez nous. Nous serions heureux de vous revoir à l'hôtel. Cordialement, Gautier Houssin Directeur
Le 03/03/2022 à 22:17
Hôtel numéro 1, endroit magnifique avec un personnel incroyable
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci encore pour votre séjour à l'hôtel Athéna. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir dès que vous le souhaiterez. Cordialement Gautier Houssin Directeur
Le 28/02/2022 à 09:36
Attention, refusez une chambre côté rivière, quitte à prendre un autre hôtel ; impossible de dormir. Ils nous ont changé de chambre, donc réactivité bonne. Hôtel okay. Seulement 8 places de parc pour 30 chambres, donc la majorité dans des parkings publics qui peuvent être plein. Sinon hôtel Okay. Jacuzzi et sauna sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci encore pour votre séjour et votre commentaire. L'idée n'est pas de "refuser une chambre côté rivière", mais d'anticiper lors de la réservation. C'est pour cela qu'il est beaucoup plus facile d'identifier les besoins du client lors d'une réservation en direct auprès de l'hôtel que sur une réservation prise via une plateforme internent (booking, epxedia...) Comme vous l'avez souligné, si nous avons la possibilité de répondre au moment aux désirs du client, nous nous faisons un plaisir de la faire, mais cela n'est pas toujours possible. Il est important de connaitre les besoins du client lors de la réservation. Concernant le parking, nous avons un total de 13 emplacements de stationnement (1 parking couvert + 1 parking aérien). Le parking est gratuit et fonctionne sur la base du 1er arrivé, 1er servi. Cordialement, Gautier Houssin Directeur
Le 03/02/2022 à 17:29
Plus rien au petit déjeuner à 9h00 Un serveur qui ne parle pas un mot de français.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Rossi, Merci encore pour votre séjour chez nous. Certes notre stagiaire cette semaine ne parle pas très bien français, mais dès qu'il a une difficulté à gérer, il vient me chercher à la réception. Il est venu me prévenir et dans les minutes qui ont suivi, le buffet a été réapprovisionné en pain, et oeufs... Cordialement, Gautier Houssin Directeur
Le 30/01/2022 à 10:48
Deux nuits sans chauffage, chambre degeulasse. A fuir surtout quand on sait qu’on a le choix à proximité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Halliche, Vous m'aviez prévenu ce matin que vous laisserez un commentaire désagréable sur l'hôtel; c'est chose faite ! Peut-être est-il utile de préciser la raison de votre énervement ? Vous avez réservé 4 chambres singles et n'étiez pas disposé à régler un supplément alors que vous vous présentez à 9 personnes à l'hôtel. vous avez choisi de vous énerver. Heureusement que votre ami était plus calme que vous. La prochaine fois, je vous laisserai le soin de passer votre chemin... Cordialement, Gautier Houssin Directeur
Le 17/09/2021 à 21:47
Hôtel agréable et bien situé lorsque l'on est curiste. L'équipe est géniale, sympathique et dévouée. Mention spéciale pour le restaurant où oeuvre magistralement le chef Philippe. Varier des menus diététiques savoureux et copieux pendant 18jours, il la fait et ce fut un régal quotidien 😋
Le 19/08/2021 à 21:23
Accueil excellent. Hôtel de charme, chambres confortables. Restauration de qualité pour la cuisine diététique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir à l'hôtel.
Le 11/05/2021 à 07:38
Très jolie cadre, reposant, bien placé, le personnel attentif, discret vous conseil efficacement. On est reçu comme à la maison
Réponse du propriétaire :
Monsieur Armand Merci pour votre commentaire. Si vous avez eu le sentiment d’être reçu comme à la maison, c’est que nous avons réussi notre travail. Merci encore
Le 20/04/2021 à 23:31
Équipe chaleureuse, lieu plein d'ondes positives, propice à se ressourcer. Vivement qu'il reouvre....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons nous aussi une réouverture rapide. Nous avons hâte de retrouver nos clients.
Le 10/11/2020 à 20:19
L'espace restaurant de l'hôtel nous sert en cette période de confinement de salle de formation. Lieux bien adapté, personnel chaleureux et à l'écoute. Le mieux est propre et les mesure de protection sont très bien respectées. Je recommande.
Le 13/10/2020 à 21:42
Très mauvais tout est nul pour un hôtel à 3 étoiles vraiment je ne sais pas où ils est ont eues
Réponse du propriétaire :
Monsieur Coeur, Pour répondre à votre interrogation, les étoiles des hôtels sont attribuées par "Atout France", un organisme d'état après avoir passé un audit par un cabinet certifié pour vérifier le cahier des charges relatif à notre classification. Je ne suis pas sûr que cela soit très intéressant. Il aurait été plus intéressant de développer votre analyse. Nous sommes ouverts à la critique à partir du moment où celle-ci est constructive. Votre société a l'habitude de collaborer avec nous et à chaque fois cela s'est très bien passé. Certains de vos collègues sont mêmes restés plusieurs semaines. Si vraiment, "tout est nul", je doute qu'ils seraient revenus. Peut-être aurait-il judicieux également de venir nous voir (nous sommes ouverts au dialogue) si quelque chose n'avait pas été lors de votre séjour. Cordialement, Gautier Houssin Directeur
Le 06/09/2020 à 23:24
Je viens de finir mon séjour à l’hôtel athena. Bon emplacement, accueil chaleureux et familiale, personnel de service très agréable et un MEGA bravo au chef. Merci de m’avoir montré que l’on pouvait faire du beau et du bon dans le menu diététique. A l’année prochaine ! Je changerai pour une chambre pas du côté torrent cette fois. Le bruit de l’eau m’a un peu dérangée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous restons à votre disposition pour l'organisation d'un futur séjour. Nous verrons alors ensemble quelle chambre pourrait vous convenir le mieux.
Le 20/08/2020 à 20:27
Superbe endroit
Le 15/08/2020 à 13:12
Arrivée sans résa 21h30. Accueil exemplaire. Chambre familiale 2+2. Restauration (tardive22h) nickel . Grande chambre spacieuse TV grand écran, sdb wx séparé, coin nuit pour les enfants . Litterie de qualité pour bien dormir lit King seize 180 ( Moins pour les enfants , matelas fatigués mais suffisant) pas de bruits sauf celui du doron ( torent) naturel et bien filtré par les huisseries. Très bon état général de l'hôtel. Le matin copieux et varié petit déjeuner , tout est disponible en quantités. L'accueil et service au top. Nous y retournerons bientôt . Hôtel 3 étoiles de qualité. Offre et services. Au top! ( Désolé pour les photos sur le départ...)
Réponse du propriétaire :
M. Pastore, Merci pour votre séjour à l'hôtel et merci également d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre hôtel voulant transmettre une ambiance familiale, nous ne pouvions décemment laisser une famille "sur le bord de la route". Nous sommes ravis que votre périple se soit achevé par une note positive et que votre étape (imprévue) chez nous vous laisse le meilleur souvenir. Nous sommes bien sûr à votre disposition pour organiser votre futur séjour chez nous. A très bientôt Gautier Houssin Directeur
Le 12/07/2020 à 18:17
Hôtel sympa, prix dans la norme. L'accueil était cordial. Lieu calme, sauf pour ceux qui n'aime pas la proximité du torrent.
Réponse du propriétaire :
M Niefer, Merci d'être resté avec nous et de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous comprenons que la rivière puisse être bruyante pour certaines personnes. Nous disposons de chambres ne donnant pas sur la rivière. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider à sélectionner la bonne chambre. Cordialement Gautier Houssin Directeur
Le 02/03/2020 à 07:48
Des trucs amicaux
Le 22/02/2020 à 20:37
Très bon petit séjour au sein de cet hôtel. Serveurs très sympathiques et menus originaux et savoureux. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du spa par faute de temps !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour chez nous et votre gentil commentaire. Vous serez obligé(e) de revenir chez nous pour profiter du spa...
Le 09/02/2020 à 21:31
Niquel👍
Le 28/01/2020 à 09:01
Accueil très chaleureux, personnel à notre écoute, table appétissante
Le 18/01/2020 à 22:15
Très bonne hôtel avec un spa très agréable
Le 05/01/2020 à 10:36
Excellent rapport qualité prix. Excellent accueil des membres du personnel. Petit déjeuner copieux. Stationnement pour véhicule possible. Je recommande. Merci pour votre accueil et bonne continuation à vous.
Le 25/10/2019 à 06:29
Accueil sympa
Le 15/10/2019 à 14:19
Agréable séjour, personnel sympathique.
Le 14/10/2019 à 18:01
Chambres de qualités service impeccable. Personnel aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour et votre commentaire. A très bientôt
Le 30/08/2019 à 17:54
Séjour très agréable, hôtel très bien tenu, personnel à l'écoute et charmant, un grand bravo au chef pour son inventivité et la qualité de sa cuisine
Le 01/06/2019 à 23:57
Nous avons passé un agréable séjour, personnel très sympathique, surtout le patron et sa salariée Louane. Hôtel très propre, la partie SPA est au top, petit déjeuner complet. 😊 Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Athéna. Cordialement, Gautier Houssin Directeur
Le 10/04/2019 à 14:56
On a pris ube demi pension boufe deguelasse on et obliger de manger a l exterieur personnelle qui ser a la salle desagreable et cuisto a changer
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur ; Nous sommes désolés de constater que votre séjour chez nous vous ait déplu. Vous reprochez un manque d’empathie à votre égard de la part d’une partie de mon personnel, néanmoins, je tiens à signaler que mon équipe à aucun moment ne vous a manqué de respect ; ce qui n’a pas toujours été réciproque par vos actes ou vos paroles sur place. Nous sommes prêts à accepter la critique à partir du moment où celle-ci est constructive et dans le respect de chacun. Vous noterez que nous ne vous avons rien « obligé » et nous devant le manque de communication de votre part, nous n’avons toujours pas compris ce que vous reprochiez… Cordialement, Gautier Houssin Directeur
Le 26/03/2019 à 06:08
D'accord
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour !
Le 15/03/2019 à 00:07
Un patron très chaleureux et une qualité gustative des mets exceptionnelle !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour et merci d'avoir partagé votre expérience.
Le 26/01/2019 à 18:34
Hôtel propre et agréable, les chambres sont spacieuses, la salle de bain et les toilettes étaient pour nous des chambres séparées, et un petit déjeuner buffet copieux. Le stationnement est très restreint, mais il y a de nombreuses places de stationnement gratuites dans les environs immédiats. Je peux entièrement recommander cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour
Le 28/12/2018 à 23:07
Hôtel agréable. Bien situé. Restauration sur place.
Le 11/10/2018 à 07:52
Hôtel charmant. Un cuistot plein de talant.
Le 24/09/2018 à 09:44
Hotel familial avec un personnel on ne peut plus adorable et une cuisine dietetitique succulente. Je recommande vivement .
Le 08/09/2018 à 20:29
Je déconseille fortement cette hôtel Pas de chauffage Petit déje c'est de 6:30 a 9:30 donc pas de grace mat si vous voulez manger quelques chose Il manque une table de nuit dans la chambre Le lit c'est une catastrophe Je me réveille avec des douleurs au dos Spa , sona , hammam : sont accessibles qu'appartir de 17h En gros les horaires ne sont pas adaptée hors session de skis Tres déçu de cette expérience
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience de votre séjour dans notre hôtel. Nous acceptons la critique et il aurait été beaucoup plus simple (et plus courageux ?) de nous faire part de vos remarques sur place lors de votre séjour ou lors de votre départ. C’est également à cela que sert la petite phrase « Votre séjour s’est bien passé ? » Pour répondre à quelques-unes de vos remarques, en effet le chauffage est géré par informatique et lorsque début septembre, les températures oscillent entre 20 et 25°, le chauffage de la chambre ne se met pas en route. Votre chauffage chez vous est-il allumé en été ? Le PDJ est en effet servi de 6h30 à 9h30. Cela est indiqué à l’entrée du restaurant et vous a été également indiqué lors de votre arrivée. La raison est assez simple. Le restaurant sert à déjeuner le midi et vous comprendrez que débarrasser les tables du PDJ, le buffet, de nettoyer la salle, dresser les tables… prend du temps si l’on veut qu’à 12h00 la salle soit prête pour accueillir les clients. Ceci-dit, si vous aviez émis le souhait de prendre un PDJ plus tard que 9h30, nous aurions été heureux de vous garder des viennoiseries et vous servir un café par exemple. Vous semblez vous plaindre de la qualité de la literie. Vous avez séjourné 2 nuits chez nous. Qu’est ce qui vous empêchait de nous faire un retour dès le 1er jour? Nous aurions pu éventuellement trouver une alternative. Nous avons des matelas pour les gens qui trouvent nos lits trop durs ou trop mous. Les horaires d’ouverture de notre spa sont en effet de 17h à 20h. Ceci était indiqué sur votre réservation weekendesk. En effet, ces horaires sont particulièrement adaptés pour la saison hivernale au retour du ski, mais aussi en été après une sortie randonnée ou avoir profité de la journée. Cordialement, Gautier Houssin Directeur
Le 07/08/2018 à 19:58
Très agréable, ambiance familiale. Très bons repas.
Le 24/07/2018 à 18:04
Hôtel adorable et très bien situé Personnel au Top : sympathique, accueillant A visiter
Le 18/07/2018 à 23:49
3 semaines de repas diététiques midi et soir variés et frais. Merci au chef pour sa très grande adaptabilité à nos désidératas alimentaires. Personnel très sympathique, dynamique. D'agréables moments à table.
Le 11/05/2018 à 12:23
Bien , accueillant et chaleureux. Bonne cuisine
Le 28/03/2018 à 19:13
Bonne cuisine. L'hôtel a besoin d'être rénové. Internet est nul.
Le 17/03/2018 à 18:30
L'hôtel est assez vieux mais de bonne qualité. Situé à 10 minutes à pied du téléphérique de Méribel. Méribel est à 30 minutes en voiture. L'hôtel est situé sur les rives d'une rivière de montagne - très confortable. L'hôtel propose des dîners très savoureux, des petits déjeuners - le buffet habituel. Il y a un mini complexe de bains avec sauna, jacuzzi et hammam. Le hammam sent pas très agréable. Les hôtes ne m'ont pas montré le local à skis, j'ai donc gardé mon snowboard dans la chambre. La salle de bain est très mal aérée. Wi-fi nécessite une inscription quotidienne, merci d'être gratuit. Je recommande l'hôtel pour ceux qui veulent se détendre dans les 3 Vallées, mais veulent économiser de l'argent et vivre à Brides-les-Bains et sont prêts à marcher 10 minutes jusqu'aux remontées mécaniques ou à prendre un ski bus.
Le 27/02/2018 à 14:35
Très sympathique bon restaurant chambre agréable
Le 03/02/2018 à 18:43
Chambre côté rivière bruillante à cause du débit de l'eau
Le 10/01/2018 à 23:00
Très bonne réception, un lieu pour ce reposer un service rien à reprocher ,une bonne literie, un lieux à 400 m du centre-ville. Tout pour être heureux.
Le 31/12/2017 à 14:33
Personnel très accueillant, séjour nickel
Le 16/12/2017 à 22:33
Accueillante
Le 13/11/2017 à 20:31
Bruyant on entend la rivière fenêtre fermer Accueil décevant patronne moqueuse Salle à manger et chambre froide radiateur à fond ....
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir partagé votre expérience à propos de votre séjour à l’hôtel. Toutes nos chambres sont équipées de double-vitrage et l’hôtel est doté d’un système informatique régulant le chauffage. Effectivement l’hôtel est situé sur les rives du Doron. Toutes nos chambres n’étant pas situé côté torrent, avez-vous eu la présence d’esprit de demander à la réception pour changer de chambre (si celle que vous aviez était trop froide et trop bruyante à votre gout) ? A priori, il vous apparait plus facile de vous plaindre sur internet que de vous renseigner sur la possibilité de trouver une solution à votre problème. C’est dommage ! Le sens de l’accueil et la satisfaction des clients est la base de notre métier. En ce qui concerne Claire, notre réceptionniste; elle est plutôt réputée pour être au contraire très accueillante et avoir une relation client hors-pair. Il suffit de voir d’autres commentaires sur le net pour s’en convaincre. Nous restons à votre disposition pour organiser votre prochain séjour chez nous et pouvoir prévoir une chambre qui ne soit pas côté du torrent. Cordialement, Gautier Houssin Directeur
Le 24/10/2017 à 07:31
Très propre. Très confortable. Chambres dignes d'un trois étoiles. Personnel très gentil. Un plus est le petit spa à disposition des clients de l'hôtel. Cuisine plus que satisfaisante qui évite de chercher un restaurant. Tous très collectés et soignés.
Le 03/09/2017 à 12:14
Agréable, les chambres agrémentées d'un balcon donnent sur le Doron. Le personnel est aux petits soins. Et la situation par rapport à l'établissement thermal est intéressante car il faut marcher en traversant le joli parc pour y accéder.
Le 25/06/2017 à 14:28
Très bon accueil et spa très pratique l'hiver!
Le 01/05/2017 à 19:42
Correspond aux attentes. Personnel sympathique.
Le 26/03/2017 à 19:37
Très bien, les lits sont un peu dure par contre
Le 31/10/2016 à 10:20
Mon séjour de 3 semaines de cure a été agréable grâce d'abord à l'ensemble du personnel attentif comme il se doit dans ce genre d'établissement. Ensuite la qualité du restaurant diététique, à la hauteur de l'attente d'un curiste ! La chambre était confortable, bien isolée car j'avais choisi sud pour le soleil sans savoir que le torrent passé tout contre. Je compte bien revenir. Encore merci. B.Leddet.
Le 02/08/2016 à 20:42
LE meilleur hôtel de la ville pour moi! Bon rapport qualité prix, équipe aux petits soins, ambiance conviviale, nourriture délicieuse préparée par un chef passionné, bref the place to be, que ce soir l été en cure ou l hiver au ski, ambiance complètement différente mais la qualité de service est toujours là!
Le 28/06/2016 à 11:34
c'est devenu un rituel ,passer une semaine de thalasso à Brides- les Bains , en se faisant chouchouter à l Htel Athéna, par un personnel accueillant et un cuisinier à l'écoute qui n'est pas avare de communiquer ses recettes , qui allient goût et diététique . les chambres sont spacieuses et propre la literie confortable . La proximité du torrent ne nous a pas gênés. à renouveler.
Le 27/06/2016 à 10:45
Au top des qualités : accueil, services et prestations hôtelières à une vraie hauteur ! Exit 2016 ? Vive 2017 !!!
Le 26/05/2016 à 15:34
un énorme merci au directeur pour sa gentillesse,son professionnalisme,et son écoute,a son équipe qui est au top,en passant de l’accueil au service en salle et jusqu'aux chambres,tout est nickel et très professionnel, avec une chaleur humaine et une gentillesse incroyable,merci à Delphine avec la collaboration de son directeur Gauthier et de son homme Laurent pour se séjour magnifique,je vous conseil cet hôtel ou le bon vivre et le savoir faire opèrent ,de la part de jean-marc et Stéphanie de NICE .un énorme bisous a vous tous et merci pour tout et bravo au cuisinier qui est au top.à la prochaine fois car ont vous adore.
Le 09/04/2016 à 23:47
J'ai passé un séjour de 3 semaines à l'hôtel Athéna en mars 2016 en pension complète. L'hôtel tient vraiment ses promesses. L'accueil est très sympathique. La chambre que j'occupais était spacieuse et confortable, propre et bien isolée. Le service en chambre était régulièrement bien réalisé. C'est agréable de pouvoir aller au sauna et utiliser le jacuzzi de l'hôtel en fin de journée entre 17h et 20h. J'ai également bien apprécié la restauration. Les repas, bien que diététiques pour ce qui me concerne, était extraordinairement bons. Le chef fait preuve de beaucoup d'imagination pour adapter, transformer et revisiter les menus à partir de plats et recette traditionnels . Les papilles sont à la fête, rien à voir avec les plats sans saveur et fades de régime. Le service en salle est très agréable. Le chef et le directeur n'hésitent pas à venir à notre rencontre pour échanger avec tous ceux qui le souhaitent. D'une manière générale toutes les équipes de l'hôtel sont attentives et souriantes. Pour conclure, je recommande l'hôtel Athéna à tous ceux qui souhaitent un environnement agréable et de qualité où le niveau des services est à la hauteur de ses 3 étoiles.
Le 17/01/2016 à 16:31
Excellent hôtel, personnel sympathique, bonne nourriture. Sentez-vous comme à la maison. Hautement recommandé.
Le 29/10/2015 à 21:09
Bonjour à l'ensemble du personnel de l'hôtel Athéna et un grand merci pour nous avoir fait passer un agréable séjour dans votre ville. Les repas variés avec leur présentation appétissante ont régalé nos papilles tout en étant parfaitement adaptés à notre objectif diététique. Chambre confortable, prestations annexes telles que le jacuzzi et le sauna correctes, accueil efficace et très sympathique, disponibilité de tout le personnel très appréciée. Pour ne pas être uniquement positif, je citerai un seul petit bémol à savoir l'exiguïté des places de parking mais bon, c'est un détail. A recommander sans problèmes, pour notre part, nous y retournerons avec plaisir.
Le 06/11/2014 à 20:51
Super cool
Le 06/09/2014 à 13:35
Cela fait trois ans que je séjourne à l'hôtel Athéna pour ma cure thermale estivale à Brides-Les-Bains et je suis toujours séduite par l'ambiance chaleureuse de cet hôtel. Toute l'équipe nous chouchoute, c'est très familial, très sympathique. Les chambres sont très bien, rien à redire. Quand notre terrasse donne sur le torrent il faut s'habituer au bruit du courant mais on s'y fait vite. Côté repas, c'est le délice assuré avec des repas variés et goûteux tout au long de la semaine. La cuisine de l'hôtel Athéna m'a permis de découvrir qu'on pouvait se faire plaisir en mangeant diététique. Je recommande fortement cet hôtel et attends avec impatience d'y séjourner à nouveau.
Le 26/08/2014 à 10:56
Excellent séjour!!! Personnel très attentionné et disponible. Repas gouteux et diététiques. Hotel confortable et idéalement situé. L'espace détente avec jacuzzi, sauna et hammam sur place est un vrai plus très appréciable. Je recommande fortement cet établissement. Un des meilleurs de Brides. Nafissa GUEYE.
Le 10/06/2014 à 18:31
magnifique séjour grâce à un personnel adorable, attentionné... excellent cuisine, avec un chef qui s'adapte aux végétaliens... l'hôtel est charmant, les chambres confortables, et le Plus, c'est le superbe jacuzzi avec sauma et hammam... un vrai bonheur
Le 08/04/2014 à 11:28
Très très bon Hôtel. Belles petites chambres tout confort à prix modiques. Excellente situation, pour ceux qui voisinent les skieurs tout en restant en moindre altitude. Menus bio, régimes ou touristiques, ces derniers pour ceux qui peuvent tout manger. Personnel très accueillant.Parking, pour sept voitures en garage intérieur, et sept en extérieur, mais hors rue (privé).Mais pas pour des tanks ou autres bulldozer S.V.P., laissez en pour les autres. Très bon séjour. A l'année prochaine. PIERRE (Un belge qui ne râle pas).
Le 01/04/2014 à 22:16
Hôtel très agréable et propre, personnel sympathique. Merci!!!
Le 24/03/2014 à 10:10
Comme toujours, c'est un endroit charmant où séjourner pour des vacances de ski idéales. Je séjourne à l'hôtel Athena depuis plusieurs années et je trouve toujours l'endroit chaleureux et le personnel extrêmement hospitalier. Il n'y a pas de meilleur endroit qu'Athéna après une dure journée sur les pistes. L'atmosphère est relaxante et vous dormez comme un bébé au son du ruisseau. J'ai toujours hâte d'y rester. J'espère voir tout le monde là-bas l'année prochaine !! Mars 2016 Comme toujours, le meilleur endroit où séjourner pour les meilleures vacances au ski ! C'était mes huit années à Brides et la sixième fois à l'hôtel Athena et il n'y a aucun autre endroit dans 3 Valley avec le genre de chaleur et d'hospitalité qu'offre l'hôtel Athena ! J'adore là-bas ! Et j'ai hâte d'être en 2017 !! Ashvine
Le 27/01/2013 à 18:14
Bon emplacement : près de l'arrêt de skibus, à 5 minutes en bus ou à 10 minutes à pied du centre. Belle vue sur la rivière sous le balcon et les montagnes. Il est situé dans une partie calme de la ville, à proximité d'un joli parc et d'une source d'eau. Personnel très sympathique et à l'écoute du client. Bon petit déjeuner et menu français et savoyard parfait pour le dîner en demi-pension. La ville est petite et il y a peu de magasins et quelques bars, les horaires d'ouverture des magasins sont limités. Il faut environ 30 minutes pour rejoindre le domaine skiable en ascenseur, il fonctionne de 9h à 17h. Les bus interurbains circulent rarement et dépendent des jours de semaine, mais des taxis sont disponibles, cela coûte environ 25E pour se rendre à Moutier.
Les autres restaurants
💬 Personnel au top ! Toujours très souriant avec une ambiance familial Service rapide, copieux et surtout très bon Je conseille vraiment ce kebab, nous y reviendrons souvent, Merci 😊
💬 A l'occasion d'un dîner en famille, nous avons choisi ce restaurant dans la jolie ville de Blandy les Tours. Petit restaurant très agréable, avec une déco sur le thème du vin. Le nombre de places étant assez limité, je vous conseille de réserver votre table. Au niveau du service, rien à dire, accueil chaleureux, échanges aimables, le temps de service est correct (10 à 15min). Pour la cuisine, c'est un régal ! Plats avec produits de qualité, cuisinés à la perfection par le chef ! Comptez entre 30 et 60€ par personne.
💬 Excellent kebab!!! Le pain fait maison est vraiment top, ça fait toute la différence ! La viande aussi, bien dorée et les autres ingrédients frais. Pour finir des frites cuites et chaudes comme il faut. Merci, je reviendrai 😊
💬 Belle soirée...match ...repas délicieux..tapas supers bons .. assiette délicieuse.. dessert de dingue .. Bonne ambiance et le service est parfait...je reviendrai !!!
💬 Accueil très sympa Service efficace Plateau de charcuterie et viandes préparés de main de maître d un certain florian,je crois.... Patron à l écoute des clients Surtout pour le vin Viande succulente.... Il vaut mieux réserver, car pas beaucoup de tables Tarif parisien A faire Bon appétit
💬 Cuisine simple, salade bien garnie mais pas très variée. On nous a proposé une sauce moutarde avec l'andouillette. On s'attendait à une sauce maison et on a eu des sachets... Dommage. Nous y étions pour les journées du patrimoine, il y a 4 semaines environ.
💬 Chicken rouge et jaune très bons
💬 Accueil sympathique avec le bémol qu’une fois à table, la serveuse distribue des gressins à tout le monde sauf à nous. Nous nous sommes demandé si nous n’étions pas éligibles mais il semblerait que non. Une fois que j’ai demandé des gressins, une autre serveuse nous les a apporté. Quelques minutes plus tard, les pizzas arrivent et la première serveuse reprend les gressins ! Pas très élégant, n’est ce pas ? Pizzas correctes mais pas assez cuites donc pas très digestes. Les chaises font beaucoup de bruit (chaises en métal sur bitume) et c’est assez désagréable. Service souriant ce qui est appréciable (outre les gressins !) à Deauville. Nous n’y retournerons pas. Tu
💬 Le cadre est vraiment sympathique et inattendu au cœur de Strasbourg. Le service est agréable mais lent pour y déjeuner le midi. La carte est super avec des influences de pays du monde. Tout était très bon mais les quantités légères pour certains plats. Cela a été rectifié par des frites supplémentaires offertes donc c’est parfait. Gros coup de cœur pour mon cocktail.
💬 En fauteuil roulant ou pas, consommant sur place ou en emportant des plats,j ai toujours été très bien accueillie dans ce tout petit restaurant chaleureux et discret. La cuisine est faite à l assiette, fraîche et copieuse. Côté cuisine , salle,tous sont à l écoute avec convivialité . C'est à chaque fois avec plaisir que je franchis la porte.