📌 5 Rue Saint-Félix, 65100 Lourdes
💬 194 Avis
Le 07/09/2022 à 19:25
Je commencerai par dire que comme nous sommes deux familles avec des personnes handicapées, pour ne pas avoir de problèmes, nous avons réservé deux chambres triples pour personnes handicapées plusieurs semaines avant le voyage. Partis du sud de l’Italie, ils s’arrêtent dans un hôtel de Fréjus puis repartent vers Lourdes. Pendant l'étape intermédiaire, nous recevons l'appel de l'hôtel susmentionné nous informant qu'ils avaient saisi l'hôtel et qu'ils nous avaient transférés dans un autre qui n'avait cependant pas d'exigences comme l'aneth, à tel point que nous avons dû demander un autre logement. Mais le kidnapping n'était qu'un prétexte car la dame de la réception nous a informé que l'hôtel préférait jeter dehors deux familles avec des personnes handicapées et emmener un groupe de touristes. Après l’avoir signalé, ils ont tenté de se racheter avec des excuses totalement inutiles. Pour ne plus jamais
Le 10/08/2022 à 13:33
hôtel mal équipé pour accueillir une personne seule.
Le 17/07/2022 à 19:11
Belle établissement, proche du sanctuaire, accueil chaleureux par laetitia , je recommande.
Le 15/07/2022 à 22:20
Très mauvaise expérience dans cet hôtel. Une chaleur dans la chambre insupportable, presque suffocante, impossible d'ouvrir la fenêtre pendant la nuit sans subir le vacarme constant (bruit du climatiseur de l'immeuble d'en face, le comble étant que la chambre n'était elle absolument pas climatisée, les camions, les personnes qui chantent en plein milieu de la nuit etc). Nous l'avons tout de même ouverte sous peine de finir desséchés mais nous avons passé une nuit tout simplement horrible. Les draps étaient troués, les serviettes de bain idem, la tapisserie se decollait allègrement. Heureusement que le personnel à l'accueil était super. Cela rattrape un peu. Je ne conseille absolument pas cet hôtel.
Le 14/07/2022 à 09:38
Très bon prix pour une chambre basique avec salle de bain. Tout était propre et bien entretenu. Le petit déjeuner est également correct. Malheureusement, le personnel parlait à peine anglais ou ne voulait pas...
Le 03/07/2022 à 08:54
Bon... utilisé uniquement pour dormir.. le petit-déjeuner et le dîner sont acceptables
Le 02/07/2022 à 16:39
Chambre au sous sol, avec beaucoup de bruit, donnant sur une terrasse avec lumières et escalier de secours, on ne respire pas l'humidité et l'homme à la réception est très grossier
Le 02/07/2022 à 09:00
Fatal, à la réception le concierge est très désagréable et peu disposé à aider, l'un habite au quatrième étage et un autre au sous-sol, odeur de moisi, on ne peut pas respirer, les fenêtres de la terrasse s'allument avec le bruit du moteur de la climatisation, impossible de rester, l'agence nous a changé sans problème.
Le 01/07/2022 à 23:25
La personne qui était à l'accueil le 01/07/2022 en équipe de nuit était la chose la plus désagréable au monde, certains clients qui réservaient dans mon agence m'ont appelé et nous avons dû les relocaliser avec une réservation de plus d'un mois avec certains des pièces spécifiques. Ils sont hébergés dans une chambre dans un sous-sol humide, malodorant et sale, une fois informés, le traitement et les défauts qu'il présente sont courants dans cet hôtel, donc je ne conseille à personne de réserver dans cet hôtel en raison du traitement et de la qualité de ce qui est proposé, aussi bon marché soit-il, ne comporte pas de mesures d'hygiène minimales et ne traite pas adéquatement les clients et ne résout rien. De notre côté, nous avons supprimé la possibilité de réserver depuis notre site Internet.
Le 01/07/2022 à 19:07
Super endroit. Personnel extrêmement sympathique et attentionné. Merci beaucoup.
Le 22/06/2022 à 15:08
Nous n'y sommes restés qu'une nuit. La climatisation ne fonctionnait pas, la télévision ne fonctionnait pas et le petit déjeuner était mal servi. Nous sommes immédiatement partis vers un autre hôtel. Je ne recommande pas.
Le 21/06/2022 à 20:27
Bel et confortable hotel. Le personnel est très agréable, à notre écoute et desireux de notre bien-être. Même les plats peuvent etre modifiés selon vos besoins
Le 18/06/2022 à 19:18
Je suis resté la semaine dernière la douche n'avait pas de crochet, il devait garder ma femme qui faisait office de crochet, en payant ne sachant pas lire le français j'ai payé un petit déjeuner en plus, courtoisie maximale des opérateurs
Le 16/06/2022 à 13:14
Un hôtel propre, le personnel sympathique et très à l'écoute des clients, gentil. Les repas sont abordables et délicieux 😋 !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce très chaleureux commentaire! Nous sommes ravis de lire votre pleine satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour! Laetitia
Le 01/06/2022 à 16:54
Qualité prix j'ai accepté, chambre correcte, emplacement idéal, à quelques minutes du sanctuaire, endroit calme.Parking juste devant la porte, payant mais ça vaut le coup d'être à côté.
Le 31/05/2022 à 11:20
Agréable et confortable
Le 12/05/2022 à 23:55
C’est vraiment un hôtel à éviter! A fuir ! Vous trouverez ci-dessous les plusieurs raisons. Tout d’abord, je décris la chambre double : - Petite taille avec vue sur un vieil immeuble - Absence d’isolation (vous entendrez toute la conversation du couloir, des chambres d’à côté) - Salle de bain => la douche endommagée, l'abattant des toilettes qui sera sur votre dos jusqu'à la fin de vos besoins ( Horrible ) 1 petit sachet de gel douche par pers + 1 rouleau de papier toilette même si vous restez 2 à 3 jours) - Aucun équipement - Lit inconfortable - Wifi qui ne fonctionne pas - Odeur horrible Seul avantage => L'hôtel est près du Sanctuaire. La conséquence qu’on pourra subir si vous ajoutez un commentaire négatif sur cet établissement : - Maltraitance par message => des propos mensongers (Heure de Check-in et Check-out, plat de riz sur le lit etc…), - Discrimination « Les gens comme vous ont l’habitude d’aller dans la rue de la grotte… ». Vous trouverez ci-joint les justificatifs (Billet de train et Reçu du paiement de l'hôtel reçu la fin du séjour où vous pouvez voir les heures indiquées) ce qui prouve que le message du personnel est totalement FAUX ! - Harcèlement téléphonique de la part de l’établissement Aneto Lourdes jusqu’à minuit (voir ci-joint). Comme vous voyez dans le message du personnel Aneto, il ne m’a pas du tout contredit mes remarques sur la chambre car c’est la VÉRITÉ! Du coup, l’équipe Aneto voulait me faire des rapproches sur les heures « Check-in-in et -out » en pensant que je ne pourrais pas les justifier, mais je vous ai joints toutes les preuves pour justifier que le message du personnel Aneto est un pur mensonge. C'est un Menteur ! Ce message pour le gérant de l’hôtel Aneto : Au lieu d'accuser faussement et harceler le client qui a donné son avis honnête et respectif sur la qualité du service reçu, mettez de l'effort pour améliorer votre service! et surtout ne donnez pas de faux espoirs aux futurs clients ! Vous n'irez pas loin avec ce comportement arrogant et disgracieux envers le client qui s'était fait avoir par vous! Soyez Honnête !
Réponse du propriétaire :
heureusement la lumière est faite par les encouragements des autres avis sur ce site, vous devez avoir honte de raconter et de donner de fausses informations . Bien Cordialement Laetitia
Le 17/04/2022 à 17:16
Merci, merci des Ukrainiens!!!!
Réponse du propriétaire :
bienvenue, nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour très agréable
Le 31/03/2022 à 17:12
Nous avons beaucoup aimé. Instruit était très agréable. Si Dieu le veut, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction ! en espérant vous accueillir une prochaine fois ! Laetitia
Le 18/02/2022 à 17:03
Une honte....pour un trois étoiles, linge sale, eau de la douche sortie marron au premier jet, rien pour tenir le pommeau, super pratique! sdb d'une autre époque et je ne parle pas des odeurs de moisie dans la chambre, ni du manque de chauffage ...liste non exhaustive, a bannir
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes surpris par celui-ci , sachez que la réception est ouverte 24h/24h pour votre confort. Laetitia
Le 16/02/2022 à 13:57
Peut-être parce que hors saison, mais extrêmement négligé et même un peu sale. Personnel sympathique et serviable, mais pas très souriant 😉
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! en espérant vous accueillir une prochaine fois ! Laetitia
Le 10/01/2022 à 10:28
Très mauvais expérience, insultant, porte atteinte à l'intégrité de la personne pour un avis booking négatif (justifié et avec bienveillance) en prélevant sur la CB sans preuve et autorisation (je passe les détails aberrants de cette réservation). Il suffit de voir les réponses de la gérante aux commentaires négatifs où elle invente une histoire à la spielberg au lieu de s'excuser...
Le 08/11/2021 à 14:59
L'hôtel est très bien situé Près de tout, maintenant l'hôtel est très sale, il y avait des toiles d'araignées partout, dans la salle à manger, les chambres, chambres sans chauffage, très froides et sales, le rideau de la salle de bain plein de moisissure, la salle de bain non nettoyée, avec les déchets du précédent client, la nourriture est horrible, très rare, les verres pour le jus du petit déjeuner sont sales... allez, pour une note de trois étoiles, je pense qu'ils en ont laissé tomber deux 😂😂😂 je ne recommande pas, A proximité il y a beaucoup d'autres hôtels Pension complète pour deux personnes pour 60 euros
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous en sommes surpris, sachez qu'il y a une réception ouverte 24h/24 afin d'améliorer votre confort. laetitia
Le 06/11/2021 à 23:15
Je ne recommande pas du tout cet hôtel, ils ne parlent pas espagnol et ne prennent pas bien soin de vous, l'hôtel n'est pas comme ils mettent les images, il est super endommagé, non adapté aux personnes handicapées, et ils ne font pas non plus c'est facile pour toi, ils te trompent sur la façon dont ils t'adaptent et je m'en fiche. C'était comme ça. Les petits déjeuners disent méditerranéens, ce n'est pas vrai non plus, tu prends toujours le même petit déjeuner, jambon et fromage, et si tu arrive dans les environs 9 heures du matin, tu manges ce qu'il leur reste, ils ne remplacent pas les croissants, seulement des napolitains durs et brûlés, il régale La salle à manger est horrible, je n'y retournerai jamais
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous en sommes surpris, sachez qu'il y a une réception ouverte 24h/24 afin d'améliorer votre confort. laetitia
Le 05/11/2021 à 23:07
Hôtel avec un très bon emplacement, chambre vraiment propre et personnels très accueillants et à l'écoute. Je recommande fortement.
Le 30/10/2021 à 22:19
Des gens biens
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction ! en espérant vous accueillir une prochaine fois ! Laetitia
Le 27/10/2021 à 20:57
Séjour parfait en famille. Le maître d'hôtel est très arrangeant et il nous a laissé la salle de séjour pour nous seuls. Nous étions un groupe de 20. Le maître d'hôtel c'est en fonction de nos besoins pour l'heure de dîner en faisant un premier service à 18h30 pour les enfants et un deuxième à 19h30 pour les adultes. Tarif très raisonnable. Le restaurant est très bon. L'équipe est très accueillante ! Les lits sont confortables. Recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre pleine satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia
Le 26/10/2021 à 18:57
4 jours formidables a lourdes en famille nous avons réservé 7 chambres à l'hotel Aneto en demie pension. Accueil chaleureux, personnel aimable et attentif. Chambres très propres. Cuisine familiale soignée. Nous recommandons vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia
Le 26/10/2021 à 16:36
Hôtel très propre et soigné, situé tout près du sanctuaire (5 minutes via l’ascenseur ) Petit déjeuner copieux et de qualité. Idem pour le dîner en demi-pension. Excellent rapport qualité/prix avec une qualité d’accueil extraordinaire ! Un personnel sympathique et très arrangeant, désireux de vous rendre le séjour agréable!
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia
Le 23/10/2021 à 22:38
Hôtel médiocre et insalubre je déconseille cette hôtel sauf si vous êtes adeptes des cafards et de la moisissure parfait pour un week-end d'halloween ou pour faire un poisson d'avril a votre compagne
Réponse du propriétaire :
vous pouvez continuer à dire des bêtises avec plusieurs comptes , on sait qui vous êtes et une plainte va être déposé pour diffamation, qui était dans le but de salir l'image de l'établissement, vous avez déjà publié avec 3 faux comptes défirent , vous êtes que des malades mentaux tous les deux, rangé par l'angoisse et la dépression , les gens travaillent et font leur vie . dommage que vous avez pas la vie que vous souhaitez avoir, et que ca vous dépasse de trop, arrêter de lâcher votre venin sur ce site .
Le 23/10/2021 à 16:36
Personnel désagréable, nous avons trouvé du moisi, salle de bain tellement serrée que si vous êtes claustrophobe il faudra faire vos besoins ailleurs, réservation faite un mois à l'avance pour être sûrs d'avoir une baignoire mais une fois arrivés forcément nous n'en avons pas. Pour le même prix, quelques mètres plus loin vous avez bien mieux et un personnel charmant. Dans cet hôtel la mentalité fait que si vous ne deboursez que 40 euros pour une nuit vous n'avez pas à être bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
bonjour, je vous répond de la même manière que votre copain, toutes vos notes sur tous les sites que vous avez pu y être sont négatives, c'est dans votre esprit cette négativité , on y est pour rien , descendez un peu par terre, vous êtes jeunes et vous avez beaucoup à apprendre de la vie, vous êtes des gens stressés , malhonnête aussi vu votre commentaires , tout le personnel vous a bien accueilli , mais je pense que c'est votre premier voyage et vous manquez d'expérience vu les choses que vous demander, on vous a bien expliqué pourtant les rando et tout en plus... je vois votre commentaires sur d'autres restaurant quasiment tous des kebab , ici c'est un hôtel-restaurant avec restaurant avec des repas savoureux et copieux franchement, vous êtes dans un autre monde, on craint tjrs les gens qui voyagent peu, à votre arrivée vous voulez faire impressionner votre copine, pour une chambre double à 40 € , vous nous exiger une chambre avec balcon + baignoire + chocolat et fleur aussi peut être , en plein période de haute saison, c'est bien tout ça mais faut avoir les moyens cher monsieur, nos chambres sont simples , propre et confortable et sont apprécié par + de 90 % d'expériences de nos clients ( la preuve on est noté en excellence sur booking.com 8/10 ) les gens comme vous je suis prêt à vous payer une chambre ailleurs que de venir se la Peter chez nous, vous voulez faire impressionner votre copine faut avoir les moyens , des hôtels 4 et 5 Etoiles à 300 € la nuitée ca existe à lourdes.
Le 22/10/2021 à 12:19
Bon rapport qualité prix, attention très sympathique et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 21/10/2021 à 17:49
Pour le rapport qualité-prix et la proximité de la Grotte, c'est difficile de battre, c'est un vieil hôtel
Réponse du propriétaire :
merci
Le 10/10/2021 à 22:05
Très sale je ne le recommande pas
Le 10/10/2021 à 21:26
5 nuits dans cet hôtel. Excellent séjour, très bon accueil. Chambre individuelle, petite mais très fonctionnelle, propre, excellente literie. Et à un prix défiant toute concurrence. .. Petit déjeuner simple mais très agréable. .. et vraiment à 2 pas des sanctuaires. Je recommande vivement. 100% satisfait
Réponse du propriétaire :
Merci , au plaisir de vous recevoir
Le 06/10/2021 à 14:48
ATTENTION !! J’ai réserver des chambre pour le mois de août avec ma famille état des chambre catastrophe je vous ci joint les photos de punaise de lit !! On m’a débiter 2 fois avec ma carte de bleu jusqu’à maintenant aucun nouvelle de leur part . ATTENTION ARNAQUE !!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire! Nous sommes surpris de celui-ci , sachez qu'il y a une réception ouverte 24h/24 h afin d'améliorer votre confort. laetitia
Le 29/09/2021 à 15:32
Les chambres sont très propres, les lits sont faits tous les jours et des serviettes propres sont fournies, il y a aussi du savon et du papier toilette. Les lits étaient assez confortables, les draps étaient propres. Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable, vous pouvez communiquer en anglais. Bons repas au restaurant de l'hôtel pour environ 13 euros.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction ! en espérant vous accueillir une prochaine fois ! Laetitia
Le 23/09/2021 à 08:21
Personnel sympathique mais c'est tout. Salle de bain catastrophique rideau de douche qui date des année 40 on ne peut pas accrocher le pommeau de douche. Les couettes sont trop petites pas de draps , et le petit déjeuner est une catastrophe jus d'orange coupé à l'eau, du sucre de partout, café et chocolat à l'eau, viennoiserie très grasse ça ne vaut pas e prix lx qu'il en demande.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous en sommes surpris, sachez qu'il y a une réception ouverte 24h/24 afin d'améliorer votre confort. laetitia
Le 22/09/2021 à 17:36
Petit prix petite chambre basique , parfaite pour visiter la ville sans se ruiner.
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia
Le 13/09/2021 à 09:49
Je n'ai pas du tout aimé la chambre, la moustiquaire était cassée, le sommier me collait dans la petite chambre et ça m'a vraiment dépassé et si je pouvais je ne lui donnerais pas d'étoiles
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous en sommes surpris, sachez qu'il y a une réception ouverte 24h/24 afin d'améliorer votre confort. laetitia
Le 09/09/2021 à 08:04
ATTENTION ARNAQUER !Il faut surtout pas réserver dans cette hôtel pour votre bien !! Car j’avais réserver des chambre en mois de août on m’a débit 2 fois sur ma carte bancaire j’avais appelé hôtel pour le remboursement il m’a demandé mon numéro de la carte pour rembourser puis j’avais donner depuis maintenant j’avais reçu aucun nouvelle de leur part puis il a bloquer mon numéro de téléphone. Puis ma carte a était piraté on m’a retirée l’argent avec ma carte depuis international. C’est la première fois que sa m’arrive des choses come sa depuis j’ai donner mon numéro mon compte est bloquer ARNAQUE ARNAQUE !! J’ai une pleine contre cette hôtel . En plus de sa il avait des PUNAISES DE LIT dans les chambre ma fille elle était piqué par touts nous également !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour de l'Hotel Aneto, nous comprenons pas votre délire, vous avez réservé sur Booking.com, une chambre non remboursable et vous nous avez sollicité pour annulation sans frais et on vous a orienté vers booking.com car c'est chez eux que vous avez payé , on vous a jamais prélevé sur votre carte , et on a jamais bloqué votre numéro, ( n'importe quoi ) je comprend votre frustration mais sachez que c'est pas de notre faute , et votre commentaire est uniquement dans le but de salir notre établissement vu que vous n'étiez presenté et séjourné à l'hôtel .
Le 25/08/2021 à 10:35
Bel endroit, personnel poli et serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction ! en espérant vous accueillir une prochaine fois ! Laetitia
Le 19/08/2021 à 17:17
Très bon hotel. Personnel charmant et pro. Hotel très propre ainsi que les chambres. Prix très correct. Seul petit bé mol, la chambre que nous avions était équipée d'une baignoire et de robinets eau chaude et froide séparé. Dommage pour notre planette un mitigeur économiserai de l'eau. Hotel situé à 250 mètres du sanctuaire de Lourdes, parfait pour les visites!!! Chambres rénovée avec qualité. Bravo
Le 18/08/2021 à 14:33
Un endroit un peu vieillot pour une nuit
Le 10/08/2021 à 02:57
Réservation d'une chambre double avec baignoire effectuée le 14 juillet pour le 9 août. À note arrivée plus aucune chambre avec baignoire. Rideau de douche moisi. De plus, les commodités sont cernées par des cloisons d'un espace équivalent à 60 centimètres ne facilitant aucunement leur utilité pour des gabarits moyens. Je renonce à ma réservation sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
bonjour, franchement, vous êtes dans un autre monde, on craint tjrs les gens qui voyagent peu, à votre arrivée vous voulez faire impressionner votre copine, pour une chambre double à 40 € , vous nous exiger une chambre avec balcon + baignoire + chocolat et fleur aussi peut être , en plein période de haute saison, c'est bien tout ça mais faut avoir les moyens cher monsieur, nos chambres sont simples , propre et confortable et sont apprécié par + de 90 % d'expériences de nos clients ( la preuve on est noté en excellence sur booking.com 8/10 ) les gens comme vous je suis prêt à vous payer une chambre ailleurs que de venir se la Peter chez nous, vous voulez faire impressionner votre copine faut avoir les moyens , des hôtels 4 et 5 Etoiles à 300 € la nuitée ca existe à lourdes. client indésirable
Le 04/08/2021 à 17:43
Hôtel très propre, personnel sympathique et souriant. Petit déjeuner copieux Proche du sanctuaire À recommander !!!!
Le 04/08/2021 à 16:31
Bien à tout le monde de rester quelques nuits mais le petit-déjeuner non, le reste va bien, merci
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction ! en espérant vous accueillir une prochaine fois ! Laetitia
Le 29/07/2021 à 22:30
Après avoir accepté les chiens... à l'arrivée ils nous disent qu'ils ne pèsent que moins de 3 kg. Nous avons annulé et avons dû trouver un autre hôtel Épouvantable
Le 29/07/2021 à 09:11
Malgré les petits problèmes dans la chambre, l’hôtel est très bien situé. Les places à côté de l’hôtel sont payantes mais vous pourrez trouver un parking gratuit à 3 minutes de celui-ci. Le personnel est assez accueillant.
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia
Le 19/07/2021 à 20:33
Prix raisonnable, au centre du village et proche du sanctuaire. Propreté à désirer, chambres très petites avec toilettes privatives mais minuscules. Service supérieur.
Le 19/07/2021 à 09:42
Accueil et disponibilité tip top !
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia
Le 01/07/2021 à 18:41
Haut
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia
Le 01/07/2021 à 11:54
Très bon hôtel avec un personnel souriant et accueillant. Les lits sont confortables et les chambres sont spacieuses. La grotte est juste à côté. Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia
Le 27/10/2020 à 09:23
L'hôtel est très joli, de plus celui-ci est proche du sanctuaire à Lourdes, c'est parfait ! Nous avons très bien dormi, les lits sont très bien. Cependant nous avions été déçues par l'attitude du personnel et par des problèmes de propreté et des lampes dont une ne fonctionnait pas.
Le 03/09/2020 à 10:58
Belle accueil, et j'ai adorée le petit déjeuner chez eux 😘👌🏽💙💙
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia
Le 21/08/2020 à 18:49
Ancien
Le 15/08/2020 à 09:45
Tout était propre et le traitement était sympathique.
Le 31/07/2020 à 23:18
Assez propre, bon wifi et personnel sympathique. C'est tout ce à quoi vous pouvez vous attendre ici. La chambre et le lit sentent mauvais et quelques personnes âgées y sont mortes. le confort est minimisé. Aucune idée de la façon dont il s'agit d'un hôtel 3 étoiles. Mais ça vaut le petit prix, je suppose
Le 20/07/2020 à 01:28
Pensez y pour tout séjour à Lourdes mais recommande Lutetia
Le 13/07/2020 à 18:29
Très bon hôtel , proche du Sanctuaire Notre Dame de Lourde à 5 minute à pied Accueil très chaleureux et professionnel Le petit déjeuner convenable Chambre propre Prix de la chambre correct
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia
Le 07/12/2019 à 01:01
Confortable. Bonne nourriture et bon service
Le 23/11/2019 à 01:23
Confortable et convivial cuisine excellente
Le 05/10/2019 à 20:25
Sale très sale. Sale, vieux.
Le 04/10/2019 à 09:36
Rare
Le 02/10/2019 à 12:59
Un vieil hôtel, je ne le recommande pas
Le 28/09/2019 à 16:53
Moins que médiocre, c'est inacceptable, avec des chambres très petites et une salle de bain minimaliste et vétuste. Personnel très sympathique
Le 26/09/2019 à 09:59
Grande propreté, personnel très sympa, chambres très petites
Le 22/09/2019 à 23:04
La nourriture est bonne, les chambres pourraient être meilleures, une excellente chose est le Wifi gratuit
Le 05/09/2019 à 18:50
Personnes très sympathiques
Le 26/08/2019 à 01:23
De par sa situation centrale à Lourdes
Le 13/08/2019 à 08:08
Chambres très petites
Le 09/08/2019 à 12:57
Tout est excellent.
Le 31/07/2019 à 18:04
Chambre très petite ! Besoin urgent de rénovation. Moisissure entre les galets de la salle de bain ! W/C instable (était lâche) sol instable dans la salle de bain. Chambre plus bruyante réveil garanti à 6h du matin à cause de la collecte des chariots à déchets et des camions des fournisseurs ! Petit déjeuner 1 croissant et 1 morceau de pain français. Pas d'œufs. Le déjeuner et le dîner sont toujours frits dans de la graisse de friture ! Sur les 425 chambres, 10 étaient occupées en juillet ! Généralement déconseillé.
Le 29/07/2019 à 18:39
Tout va bien pour Lourdes
Le 24/07/2019 à 10:37
J'ai pris des informations sur cet hôtel et j'étais curieux de connaître la possibilité de prendre un ascenseur intérieur pour rejoindre le sanctuaire.
Le 15/07/2019 à 10:43
Lourdes 💖merci DIEU Lourdes très magnifique 💖
Le 10/07/2019 à 11:25
Bon restaurant qualité prix
Le 29/06/2019 à 16:25
Cela semble incroyable qu'il ait trois étoiles. Je ne lui en ai même pas donné un. Tout y est vieux, y compris les matelas. Ce n'est pas propre non plus. Je n'ai pas l'intention de revenir.
Le 27/06/2019 à 09:25
Vain!!! Les chambres sont des pièges à souris, du moins la mienne est 511. Il semble incroyable qu'El Corte Inglés traite ses clients comme ça.
Le 16/06/2019 à 19:18
Très bon acceuil
Le 19/05/2019 à 07:35
Les chambres sont petites. Mais ils cuisent bien les pâtes. Ne brûle jamais
Le 18/05/2019 à 07:18
Très bon accueil personnel agréable propre
Le 02/05/2019 à 07:58
Chambre, pension, pas un hôtel, un peu minable
Le 23/03/2019 à 09:27
J'ai adoré, c'est merveilleux
Le 07/11/2018 à 15:00
Passez votre chemin. Accueil glacial, chambre vieillotte, petit déjeuner et repas plus que moyen. Heureusement qu'il y a le personnel de salle pour éviter le zéro.
Le 26/09/2018 à 17:27
Petites chambres, télévision pas en espagnol.
Le 22/09/2018 à 13:48
Un peu minable
Le 20/09/2018 à 17:41
Nous sommes satisfaits de notre séjour. Un point négatif la salle de bain. Une douche serait plus appropriée a ce genre de sejours les robinetteries sont à refaire
Le 28/08/2018 à 13:35
Un peu clairsemé, en ce qui concerne la Chambre. Petit en 3mt.q. nourriture et boissons... (de 1 à 10) do' 7.
Le 21/08/2018 à 13:57
L'hôtel ne mérite pas 3 étoiles. Nous sommes arrivés à midi et jusqu'après le déjeuner, nous n'avons pas pu utiliser la chambre. La chambre était minime. Nous ne pouvions pas ouvrir la valise et le placard était super petit, impossible pour 2 personnes. Heureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit
Le 17/08/2018 à 23:31
Sa mérite même pas un 3 étoiles
Le 16/08/2018 à 22:22
C'est l'un des pires hôtels que je connaisse, ce n'est pas du tout trois étoiles, je lui donnerais une étoile et c'est beaucoup
Le 27/07/2018 à 10:48
Déconseillé en été sans clim ça devient l'enfer
Le 09/06/2018 à 20:52
Vieux et très ancien et je lui ai donné 2 étoiles pour ne pas l'avoir désigné comme pension.
Le 09/06/2018 à 09:37
La nourriture arrive. Mais à l'intérieur un peu vieux.
Le 01/06/2018 à 10:50
Raisonnable
Le 20/05/2018 à 22:37
Honnête
Le 17/05/2018 à 20:08
Les espaces dans les chambres pourraient être mieux utilisés avec une rénovation, notamment en ce qui concerne les salles de bains. Excellente cuisine. Personnel serviable et gentil.
Le 12/05/2018 à 18:11
Impossible d'annuler notre réservation d'hôtel sur leur site Web ou en les appelant une semaine à l'avance, malgré une politique d'annulation de 24 heures.
Le 15/04/2018 à 09:24
Très chic ancien.....mais trop vieillot. ....aurait besoin d être modernisé. ....avec wonderbox vous vous retrouvez au 6 e dans une chambre de bonne des années 70......trop ancien .....hotel pour personnes âgées
Le 11/09/2017 à 08:10
Hôtel calme pas très loin du Saint Dom.
Le 03/09/2017 à 16:54
Très bien
Le 30/07/2017 à 19:15
Pauvre, horrible restaurant !
Le 21/07/2017 à 00:02
C'est un hôtel de pèlerin très moche.
Le 22/09/2014 à 11:15
Nourriture = 6 Hébergement = 0 en raison de l'absence totale de contrôle de sécurité des chambres
Les autres restaurants
💬 Très bonne pizzas
💬 Super bien mangé, prix très correct personnel sympa, bref j'ai vraiment aimé !
💬 Je ne pense rien🤔🤔, je n'y suis pas encore allé vôtre wifi m'a juste détecté au passage devant chez vous 😂😂😂😂🤣🤣
💬 Petit arrêt et agréablement surpris !! Je recommande vraiment le sourire la bonne humeur !! Merci 🥰 je reviendrais avec grand plaisir
💬 Déjà venu en août 2020. Ce que ma motivé à revenir cette année. Équipe au top agréable chaleureuse. Même en septembre 2023. Continuer la team. Et à 2 km de la ville carnac. Un petit km de alignement. 👍
💬 Les saveurs de Anna c'est des plats incroyable avec un touche propre a Elle et avec des saveurs varié. Je vous recommande sans modération a commander chez Les saveurs de Anna et vous ne serez jamais Deçu 👍🏽
💬 Plat juste excellent ! La gérante est au top et très accueillante et à l’écoute des moindres envies
💬 Service négligé et repas très décevant. A fuir !!! Il nous a fallu 2h pour manger des plats sûrement pas frais et pas goûtu du tout. Les couteaux vinaigrés sans accompagnement en plat principal, la bavette trempée dans de la sauce roquefort non noté sur la carte, le gratin de poisson tel une brandade de la veille sans accompagnement, entrecôte petite pour 26€. Plus de vin marqué sur la carte, plus de seiche noté en suggestion…vin chaud… Aucun geste commercial pour les désagréments occasionnés…. 200€ pour 7… Attrape touriste…
💬 Vous avez envie de passer un super moment lors d’un déjeuner = être bien accueilli , défilé de sourires permanents , des plats succulents bien préparés et présentés du début à la fin ➡️venez aux petites tables vous ne le regretterez pas 👌🏻
💬 Très bon moment passé dans ce salon de thé. La terrasse avec vue sur le lot est très agréable. Service au top et bons petits plats.