📌 22 Rue Raymond Poincaré, 78120 Rambouillet
💬 192 Avis
Le 17/11/2023 à 19:47
1er commande et honnêtement très déçue, qualité des produits mauvais, odeur des sushis horrible!!! A fuir, je me demande si le saumon est frais d'ailleurs, un gros doute. Une commande d'un montant de 48€ qui termine à la poubelle!!!
Le 17/11/2023 à 13:27
Commande à emporter parfait !
Le 18/10/2023 à 13:48
Établissement très sympa, bon accueil, bonne nourriture et service très agréable
Le 17/10/2023 à 10:55
Très bon restaurant japonais ! On y retrouve les classiques sushis, sashimis, brochettes, etc... Une qualité des produits toujours optimale, on y mange au moins une fois par mois. À noter un service en ligne très bien fait sur le site du restaurant qui permet de commander son repas à emporter ou se faire livrer, sur le créneau que l’on souhaite.
Le 29/09/2023 à 21:59
J'ai pratiqué ce restaurant deux fois en Huit jours. Très bien mangé dans une ambiance sobre et propre. La serveuse est très agréable et le patron très accueillant. Je vous le conseille.
Le 02/09/2023 à 14:50
Très bon accueil. Cuisine fraîche et quantité très correcte.
Le 25/07/2023 à 17:14
Bon restaurant avec des plats de qualité où nius allobs régulièrement en famille depuis plus de 10 ans. Sevice agréable fait par des personnes gentilles et à l écoute. Nous avons également testé la livraison et sommes très satisfaits.
Le 12/06/2023 à 17:28
Cuisine très bonne servit en bonne proportion. Serveuse vraiment agréable Nous reviendrons avec grand plaisir Super restaurant !!!
Le 16/05/2023 à 09:38
Accueil très agréable. Produit de qualité. Peut-être un petit peu plus cher que d'autres mais les produits je pense le justifient.
Le 01/05/2023 à 20:37
1) soupe miso = eau chaude avec miettes de tofu 2) salade de choux qui sent qq chose mais pas le choux 3) les makis au thon ont eu thon a deux tons (on espère que c'était juste de l'oxydation) 4) forte odeur de poisson pas frais 5) affiche réduction pour le à emporter mais uniquement sur une partie de la carte (forcément pas sur ce qu'on a choisi) 6) brochettes bof 7) le riz est bon 8) pas assez de wasabi et de sauce soja 9) un cheveu dans la nourriture Bref fortement déçus sur toute la ligne, même en habitant pas loin à l'avenir on ira plus loin pour se prendre des sushis. Je mets une étoile pour les dames qui servent avec le sourire et politesse
Le 05/04/2023 à 21:18
Cela fait trois ans que nous commandons: toujours satisfaits, jamais de mauvaise surprise. Frais, belles portions et délicieux ; je recommande vivement !
Le 20/01/2023 à 17:58
J'adore. C'est très bon . Je recommande.
Le 06/01/2023 à 22:47
Nous avons l’habitude de commander chez Hokkaido, le service et la nourriture sont de qualité ! Les aliments sont frais.
Le 19/11/2022 à 20:31
Accueil serviable. Nous avons eu de fort trouble gastrique après ce repas. Certainement du a la fraîcheur des aliments ou a l hygiène...
Le 04/11/2022 à 20:09
Rapide, efficace, bon et sympathique, je recommande cette petite adresse.
Le 14/09/2022 à 21:25
Accueille médiocre , et la qualité des produit a bien baisser !! C’est une catastrophe ! Nous avons l’habitude de nous rendre dans ce restaurant car c’était une source sur , mais plus maintenant !
Le 07/08/2022 à 12:31
L’accueil et le service très sympathiques sont à souligner. Nous avons apprécié nos menus. Nous reviendrons ou commanderons de nouveau avec plaisir !
Le 30/07/2022 à 09:34
Plats corrects, service rapide.
Le 21/07/2022 à 21:21
Accueil chaleureux et très bons plats !
Le 21/07/2022 à 21:18
Accueil incroyable, personnel au taquet, et nourriture au top !!! On reviendra volontier
Le 09/07/2022 à 10:49
Très bonne carte. Accueillant
Le 03/07/2022 à 11:08
Nous avons commandé avec ma compagne des makis, brochettes et sushi, rien à redire sur les saveurs, le service etc tout était bien, cependant nous sommes tombés malades tous les deux: fièvre, diarrhée, vomissement, ma compagne est toujours malade depuis 2 toujours, nous espérons grandement qu'un effort sera fait sur l'hygiène car cela aurait pu se finir par un séjour à l'hôpital si nous avions été des personnes fragiles
Le 16/04/2022 à 06:28
Très bon service nous sommes venus à 4 et nous avons été servi rapidement les plats étaient de qualités
Le 15/04/2022 à 21:13
Nouilles au boeufs sans aucun goût baigné dans une sauce à l'eau, nems moux et fade, et en plus trop cher pour ce que c'est . Je recommande pas
Le 07/02/2022 à 15:12
Bons plats, belle décoration Merci à la jeune serveuse qui est adorable et souriante
Le 15/01/2022 à 16:26
Excellent !
Le 25/09/2021 à 16:00
Très bon produit! Cependant, impossible sur deliveroo de trouver un resto à Rambouillet qui prend la carte Sodexo, y compris le votre malheureusement...
Le 18/09/2021 à 15:23
Très bonne accueille très bon plat et c est super bon a conseillé
Le 18/09/2021 à 00:04
Client régulier depuis plusieurs années, pour une fois je commande à emporter juste pour moi (1 plat pour 11€) et en arrivant on me dit que le minimum CB est de 16€ même en sans contact. Déjà c'est pas écrit sur le site et en plus on me dit clairement et sans tact que si je suis pas content je peux me barrer. J'ai pris des maki pour faire le compte vu que j'étais pressé pour retourner au boulot. Je commande assez souvent en livraison quand on est en famille et pour plus de 40€. Et bien ce sont 40€ de perdus/semaine pour 5€ de litige pour ce restaurant puisque je ne commanderais plus chez eux ! Surtout vu la barquette de nouilles (j'aurais dû prendre 1 photo)... En revanche les maki Thon étaient très bons, comme d'habitude. C'est quand même incompréhensible la bêtise humaine parfois...
Le 16/09/2021 à 20:02
Le propriétaire très désagréable, j'ai voulu commander par téléphone il m'a raccroché au nez, pas professionnelle , il c'est tromper sur ma commande .
Le 29/08/2021 à 21:33
A chaque livraison minimum 1h30 d'attente ! On les appelle pour savoir où la commande en ai, ils nous disent qu'elle est prête mais qu'ils attendant le livreur, heureusement j'ai envie de dire car au bout d'une heure et demi c'est grave quand même.... Au prix où l'ont paye, même pas capable de donner le bon nombre de baguette ou de sauce.... Je demande un geste commercial pour l'attente et la gêne occasionné, et la réponse du commerçant est nous avons beaucoup de monde . Franchement du foutage de gueule ! Ca fait deux heures et toujours rien.... Pour résumé c'est bon mais faut pas être pressé ! Et oui c'est à chaque commande !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Premièrement vous êtes d’autant plus patient que nous sommes occupés. Vous n’avez pas été prioritaire suivant l’ordre des commandes hier soir. De plus si vous êtes conscient du temps d’attente, pourquoi ne pas avoir pris commande plus tôt ? Sachant que vous vous êtes déjà fait livré auparavant. De plus votre malhonnêteté prend le dessus. Comment pouviez-vous dire que nous avons donné le mauvais nombre de baguettes ou de sauces sachant, qu’au final, vous avez refusé de prendre la commande à l’heure où nous l’avons livré chez vous. Vous êtes d’autant plus pessimiste que votre comportement exécrable au téléphone. Veuillez commander ailleurs. Nous n’avons pas la nécessité de vous proposer un service tel que les clients comme vous. Bonne soirée.
Le 29/08/2021 à 18:28
Propriétaire très sympathique. Très bonne nourriture et menu complet. J'étais très satisfait de mon Menu M4. Les prix sont raisonnables, même si le restaurant est proche du château. Il y a 15 bonnes minutes à pied du restaurant à la gare ; c'est presque entre le château et la gare.
Le 21/08/2021 à 20:52
45e par semaine depuis 3 ans.. Et toujours un truc... pas commerçant. La qualité y est mais a ce prix là on attend une sauce par personne qu'elle soit sucrée et salée. Mesquin comme économie. Nous ne reviendrons plus.... cela fait plusieurs fois Remettez vous en question
Le 02/08/2021 à 20:30
L’un des meilleurs restaurants que j’ai mangé ! Service excellent et très appréciable, je vous le recommande fortement :D
Le 26/06/2021 à 23:35
Une bonne découverte Ptifri>>
Le 07/05/2021 à 21:28
A fuir de toute urgence ! Restaurateur impoli, 1h30 à 2h d attente pour être livré, sans prévenir du délai et il précise que si on est pas content nous n avons qu à annuler la commande... Il ose demander à ce qu on vienne récupérer les plats chauds pret depuis déjà 1h au restaurant, et sur réagit lorsqu on lui precise qu il y a un couvre feu nous empêchant de sortir, d où la raison de notre commande (malheureusement ce sont les seuls à livrer), sa réponse étant il n y a pas de police bous pouvez sortir 😂. Au bout de 4 min au telephone à nous crier dessus parce qu il pense que sa logique est la bonne, il nous a bien évidemment raccroché au nez... Si vous avez faim, passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Nous en prenons compte de votre mécontentement, cependant nous vous avions appelé au bout d’une heure (et non apres 1h30 comme vous l’aviez exagéré) après que vous ayez passé la commande pour vous prévenir que le délais de livraison allait être allonger. Effectivement entre 19h30 et 20h30 le flux client est le plus élevé notamment pendant les jours de week-ends. Étant donné que votre commande était déjà prête, mais que le livreur tardait avec les livraisons nous vous avions donc présenté des propositions, soit vous attendez tranquillement, soit vous vous déplacez. Aucune ne vous a plu, ce qui s’est terminé en annulation de commande. Si vous comptez recommander chez vous, je vous conseillerais de venir la chercher avant le couvre-feu ou alors de commander en jour de semaine. Sur ceux nous vous souhaitons une bonne continuation.
Le 27/04/2021 à 13:57
Ils ne sont pas du tout commerçant Plusieurs fois commandé chez eux (par praticité) en livraison a emporter. Et par 2 fois ils appellement 1h apres pour nous prevenir quil ne leur est pas possible de livrer. Quil faut se déplacer en plein couvre feu et il faut se battre pour avoir le tarif a emporter De plus il manque souvent : baguettes, sauces... Enfin la qualité des plats n’est pas toujours au rendez-vous. Et mal aimable. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l’autre jour il y a eu une soucis avec le véhicule qui est en l’occurrence l’endommagement du pneu. Nous vous avions tout de même appelé pour savoir si vous pourriez venir le chercher, mais à ce que je sache, monsieur ne tolère aucune incidence et ne veuille pas comprendre la situation duquel s’est déroulé le samedi soir. Concernant la commercialisation, nous vous avons offert une bière, qui, à la base, s’offre à partir de 40e de commande, en l’occurrence votre commande ne valait pas plus que celle ci et monsieur souhaite encore une rembourse. Comme je l’ai dit, si monsieur tolère la perfection, allez donc commander ailleurs, les incidents se produisent aléatoirement, nous ne pouvons pas prévenir l’avenir.
Le 25/04/2021 à 12:40
Nous commandions régulièrement dans ce restaurant, la qualité du service et de la nourriture est très bien. Cependant hier nous avons commandé, après 1h40 d'attente, je téléphone au restaurant, on m'apprend que le livreur à crevé un pneu. Sans plus d'information. C'est embêtant ce sont des choses qui arrivent. Mais ce qui est inadmissibles, c'est que personne ne nous ait prévenu, c'est que 45 minutes plus tard encore, le livreur appelle pour que nous allions chercher notre commande dans la rue à 5 minutes en voiture de chez nous ALORS qu'il y a le couvre le feu. Le tout pour récupérer une commande froide... Où les sauces sont complètement renversées dans le sac, ainsi que le soupe froide renversée... Encore une fois c'est un incident et la majeur partie du temps ce restaurant est irréprochable, mais là, vraiment, n'avoir aucun geste de commercial de leur part en plus du manque de communication, c'est ce que je trouve inadmissible. J'aimais bcp commander dans ce restaurant, mais cela sera la dernière fois pour nous, car il n'y a un manque de geste commercial intolérable pour moi. C'est dommage, vous saviez où m'appeler.
Le 13/03/2021 à 22:11
Quand j'ai su que c'est l'un des seuls restaurants qui s'avère à faire encore des livraisons malgré ces périodes difficiles telles que le couvre-feu à 18h ainsi que la crise sanitaire qui n'a pas des moindres détériorée. Quand j'ai su qu'il reçoivent toujours beaucoup de clients à en être complètement débordé, ils sont parvenus à produire ces nourritures japonaises que nous aimions tant, tandis que livrer les commandes le plus vite qu'il en soit. Ce restaurant a le mérite d'être connu à travers Rambouilet et éventuellement les villes voisines !
Le 05/03/2021 à 20:48
Inadmissible. 1h45 pour se faire livrer, une blague.
Réponse du propriétaire :
Veuillez nous excuser d’autant de retard, nous sommes bombardé de commandes le week-end en plus du couvre-feu. Vous pouvez commander pendant la semaine ou venir la chercher à emporter AVANT 18h. Merci de votre compréhension et bonne appétit ;)
Le 18/02/2021 à 16:42
J'ai commandé récemment dans cet établissement la sauce avait l'odeur d'une chaussure de foot porté par Jason Winkler, nouille sautees melangé avec des ongles de pied, bisous sur le nez, serveur qui cendre sa garo sur mon front, est ce normal de commander des brochettes et recevoir un paquet d'ocb slim ?
Le 11/02/2021 à 08:49
Après plus d'une heure pour attendre la livraison la qualité n'était pas au rendez-vous .la sauce de mes nems santait très mauvais, mes nouilles sautées au poulet et et etaient de gros spaghettis trop cuite qui baignaient dans un jus marron avec des petits carrés de poulet. En plus de ne pas être beau ce n'était pas bon j'ai tout jeté . Mes fils ont pris dès brochettes immangeable ! Plus jamais je ne commanderai dans ce restaurant alors qu'il y en a d'autres très bons mais qui ne livrent pas.
Le 06/02/2021 à 14:36
Un japonais comme je les aime quand je n'ai pas envie de faire la cuisine. Je commande beaucoup à emporter, le temps d'attente est court. Le prix est bien ajusté. Il y a des plats chauds qui change du traditionnel : maki, sushi, sashimi.
Le 04/12/2020 à 13:50
Menu frais et super bon je le recommande vivement
Le 20/10/2020 à 17:48
Le message d'Ophélie ne peut être qu'un faut message, sachant que yummy sushi est ouvert depuis très peu de temps et que leurs sushis ne sont pas bons...ni le riz ni le poisson
Le 04/10/2020 à 16:19
Très bon rapport qualité prix.
Le 24/09/2020 à 19:19
Petit resto japonais sympa, très bon accueil, service rapide et plats excellents
Le 19/09/2020 à 22:21
Très bon resto japonais, qualité au top. Le chef est un génie !
Le 18/09/2020 à 21:28
Excellente restauration remplie de plats gastronomiques de qualités. Personnels très sympa ainsi que le service est mené très rapidement ! Je vous le conseille vivement.
Le 12/09/2020 à 22:41
Parfais rien a dire
Le 12/09/2020 à 21:59
C'était excellent ! J'aime tout particulièrement le menu P13 sakura , un menu complet qu'un saumon cru ! 😍 et franchement leurs saumon m'a l'air hyyyyper frais , mélangé avec de la sauce sucrée , c'est un vrai délice !!!!
Le 06/09/2020 à 19:49
Mauvais accueil téléphonique, ne prend pas la CB en dessous de 16€ (une autre époque !) et s'est permis de nous raccrocher au nez.
Le 19/08/2020 à 20:30
Je change mon avis. De nombreux progrès ont été fait sur les livraisons; Merci !
Le 17/08/2020 à 07:17
Déçu . À baissé en qualité . À la livraison , manque les accompagnements, accueil froid au téléphone et surtout Saumon de piètre qualité pour des sashimi et sushis. Il faut se ressaisir car vous nous avez habitué à mieux
Le 04/08/2020 à 21:16
Restaurant très sympathique équipe très chaleureuse, sushi au top niveau qualité prix très raisonnable
Le 29/05/2020 à 12:44
J’aime beaucoup ce resto de sushi ! Leur poisson est frai, le riz n’est pas trop sucré ni trop acide j’aime bien 😆
Le 25/05/2020 à 14:32
Service livraison CATASTROPHIQUE !! Pourquoi proposer la livraison si c'est pour au final faire se déplacer le client ? Nous avons attendu 2h notre commande, n'ayant eu aucune nouvelle nous avons appelé pour savoir où était le livreur. On nous annonce alors que notre commande n'est toujours pas sortie des cuisines....Qu'il faut encore attendre 1h si on souhaite être livrés !!! N'ayant pas envie de manger à 23h, nous avons du nous déplacer dans les 20 minutes suivantes pour aller récupérer notre commande sur place. Aucun geste commercial n'a été fait, alors que nous l'avons réclamé. En cadeau : une bière !! Pour une commande de presque 100€ cela était vraiment inadmissible... Nous ne recommanderons plus là-bas ! De plus les prix sont plus cher que d'autres japonais de Rambouillet tout aussi bon, voir meilleur ! Vraiment déçue !!!
Le 21/05/2020 à 21:37
Très bon, en visite à Rambouillet, service à emporter rapide, prix correct et bonne qualité
Réponse du propriétaire :
merci👍
Le 09/12/2019 à 08:24
peu accueillant, dommage
Le 03/12/2019 à 06:23
Bon et accueillant
Le 31/10/2019 à 11:45
Super personnel, super service, bonne qualité
Le 19/10/2019 à 17:16
Merci au chinois hokaïdo pour l'intoxication alimentaire la prochaine fois sa sera une plainte contre vous. Et petit + en livraison accueil glaciales pour récupérer notre commande la carte tiquet restau passe pas au dela de 12€ refus de nous donner notre commande car on avez pas d'autres moyen de paiement !!
Le 15/09/2019 à 22:02
Nourriture préparée à l'avance, donc si vous voulez quelque chose d'un peu différent, ils ne peuvent pas le faire.
Le 19/08/2019 à 17:56
Pas convaincu... Premier contact froid avec une surfacturation à la clé... Deuxième essai meilleur au niveau de l'accueil. Qualité moyenne.
Le 17/08/2019 à 21:25
Ramen horribles
Le 12/08/2019 à 23:08
Excellent accueil et restaurant aux produits de qualité !
Le 12/07/2019 à 13:22
Très bien
Le 26/06/2019 à 18:13
Restaurant japonais très bon mais les prix sont cependant assez chère je trouve.
Le 26/05/2019 à 09:03
Brillant
Le 21/04/2019 à 09:50
Poisson n’était pas frais et les brochettes manquent la cuisson
Le 19/04/2019 à 15:09
Très bon restaurant japonais avec un accueil et service très chaleureux, on y retrouve les classiques sushis, sashimis, chirashis, brochettes, etc. Une qualité des produits toujours optimale. À noter un service en ligne très bien fait sur le site du restaurant qui permet de commander son repas à emporter ou se faire livrer, sur le créneau que l’on souhaite.
Le 11/04/2019 à 00:08
très bon et varié En revanche + de 3 euros supplémentaires suite aux travaux je trouve cela excessif
Le 16/03/2019 à 09:44
Tres bon accueil et tres bon
Le 29/11/2018 à 22:48
Service très long .moyens
Le 27/11/2018 à 21:46
Très bon restaurant
Le 02/11/2018 à 22:59
Accueil très agréable
Le 19/10/2018 à 08:08
Accueil chaleureux et souriant. Bonne qualité de poisson. Belles portions et prix dans les moyennes habituelles de la région. J'y recommencerai à emporter sans problème.
Le 07/08/2018 à 15:08
Très bien, les patrons manquent juste un peu de flexibilité.
Le 21/07/2018 à 17:35
La référence du restaurant japonais !!!! Super bon ! Du choix et de la qualité ! Et le côté livraison commendable par internet c'est génial !!!!!!
Le 27/06/2018 à 12:56
Poisson vraiment excellent, accueil agréable.
Le 15/06/2018 à 22:47
Nombreuses formules proposées, la qualité des sushis est bonne et l'accueil des + sympa ! Recommandation sans objection.
Le 13/06/2018 à 20:40
Petit restaurant caché dans une petite rue mais tout à fait accueillant. Sushis et autres plats classiques des restaurants japonais. Je recommande.
Le 25/05/2018 à 16:27
À découvrir, pas mal du tout, à revenir...
Le 14/04/2018 à 19:29
Tres bon restaurant. Je prends souvent à emporter. Bonne qualité et gerants super sympas. Je recommande!
Le 28/03/2018 à 08:41
Accueil fraîcheur des produits un excellent restaurant japonais
Le 13/02/2018 à 21:13
Nous avons essayé ce restaurant japonais en dernier recours. Au final il s'est avéré plus onéreux qu'un de ces concurrents mais également moins bon en saveur. Un petit coup de fraîcheur serait le bienvenu à l'intérieur.
Le 11/02/2018 à 08:13
Toujours aussi bon et frais accueille des plus chaleureux pas déçu depuis des années
Le 05/02/2018 à 21:41
Bien
Le 17/01/2018 à 19:55
😁😀très bonne
Le 22/12/2017 à 20:15
Bien accueilli très serviable. Très bon. Très satisfait pour en avoir fais plusieurs de la région. Je recommande.
Le 02/12/2017 à 19:53
Livraison rapide et efficace. Repas commander très bon.
Le 07/09/2017 à 08:37
Bon restaurant, nous sommes des habitués qui ne se lassent pas de leur cuisine !
Le 26/08/2017 à 23:25
Super Resto, accueille agréable, on est des habitués. Les Sushis et maki sont très bons avec une petite asahi :). Conseillé.
Le 26/08/2017 à 20:59
Je ne vous conseille absolument pas la soupe et les sushis.🖓😭😖 Les nems et les nouilles sont acceptables.🙂
Le 28/07/2017 à 11:39
Je n'ai pas encore mangé mais ça sent bon
Le 23/07/2017 à 11:55
Sushis frais comme j'en ai rarement mangé.
Le 19/07/2017 à 12:07
Une très bonne accueil et les plats sont délicieux (et les makis et les sushis sont faits maison) 🍣
Le 16/07/2017 à 10:46
Très bon restau, accueil sympa et plat raisonablement bon mais un peu cher
Le 15/07/2017 à 22:02
Cher pour ce que c'est , mauvaise qualité . Très très mécontents de cette première fois dans se restaurant. Habituer du Tokyo derrière le monoprix, en tra vaux jusqu'au 29 août . Il ne lui arrive pas à la cheville et en plus moin cher . Pour tous ceux qui aime se restaurant vous n'avez pas connu la vrai cuisine japonaise
Le 08/07/2017 à 12:39
Produits frais super resto accueil agréable
Le 19/04/2017 à 13:06
Personnel souriant, bonne nourriture
Le 26/12/2016 à 19:28
pas mauvais, service livraison c'est plutot cool, quelques oublies de temps en temps mais rattrapé la commande suivante! jamais decu
Le 13/10/2016 à 14:10
Très bon restaurant, les produits sont frais, le riz utilisé pour les sushis, makis, etc... est bien parfumé et pas fade comme dans la plupart des autres restaurants de ce type. Les gérants sont très accueillant et vous aurez droit à une purée exquise lors de l'attente de votre commande.
Le 28/07/2016 à 19:04
Les sushis sont plus appétissants sur place que lorsqu'on se fait livrer. Très peu commerçant, contrairement au Sushi Lin.
Le 05/07/2016 à 19:28
Les produits sont de bonnes qualités mais cela reste un peu cher. C'est un bon restaurant japonais .
Le 26/06/2016 à 19:21
J'ai mon habitude dans ce restaurant. Il n'y a rien d'exceptionnel mais c'est tout de même un bon rapport qualité/prix.
Le 23/11/2015 à 13:22
Bonne cuisine mais prix un peu élevés au regard de la qualité.
Le 01/08/2015 à 13:58
Les brochettes et les nems sont délicieux ! Les sushis sont classiques. Les tarifs sont raisonnables. L'équipe est polie et sympathique. Il y a de nombreuses possibilités de stationnement soit dans la rue soit plus bas sur des grands parkings.
Le 28/09/2013 à 20:52
Alors je vais faire simple, Toutes le personnes ayant mis plus d'une étoile, n'ont jamais mangées Japonais de leurs vies!!!!!!!
Le 05/08/2012 à 19:21
Accueil, décors et cuisine sympa.
Le 08/08/2011 à 00:35
Service de qualité même après 22h un dimanche soir, les nouveaux propriétaires depuis déb 2011 sont aux petits soins, les menus peuvent être adaptés, le nom est resté le même mais la carte a été revue avec des nouveautés et une présentation qui n'est pas sans rappeler Sushishop!
Les autres restaurants
💬 Bonne cuisine asiatique dans un tout petit restaurant. Les nouilles sautées sont très bonnes, quoique un peu trop salées (sauce) cette fois-ci. Le service est basique mais courtois. Pas d'ambiance particulière si vous consommez sur place. Le restaurant est très propre. 4/5 est vraiment une bonne note! A poursuivre!
💬 Une excellente découverte ! Tout y est parfait, en plus de la cuisine excellente, l'accueil est au top ! J'ai particulièrement apprécié la patronne avec son superbe sourire et sa vraie gentillesse comme on n'en fait plus ! Merci beaucoup madame pour ce petit moment avec vous , je n'hésiterais pas à revenir et vous recommander ! A bientôt j'espère 😊
💬 Je viens de commander arrive avant l heure c est super en plus c est bon bon un peu cher mais frenchement super bon ils ont oublies un truc e tm ont rappelé désolée pour l accueil j ai cru encore à une pub mais ils se sont excuses me le remetron la prochaine commande c est honnête je trouve bravo
💬 En un mot : Excellent ! Pensez à réserver vos takoyakis à l'avance car ils sont vraiment délicieux. Nous avons également testé les sushis et makis qui sont très frais et confectionnés à la minute. Le Karaage et les brochettes ne nous ont pas déçu non plus. Pour finir le tiramisu au haricots rouge est tout simplement incroyable ! Nous reviendrons tester les ramens une prochaine fois.
💬 Les plats étaient très savoureux, servis rapidement. Nous avons bien mangé, et le personnel était très accueillant.
💬 Je suis allée manger en compagnie d'une amie. Une ambiance de qualité et conviviale, un service incroyable les serveurs et serveuses sont très souriants, agréable et très polis ! Je me suis régalée, les plats sont légés mais consistants et variés il y en a pour tous les goûts ! Je le recommande fortement !!!!!!!!!!
💬 C'est la première fois que nous commandions chez Torii sushi et nous avons tous été très satisfaits. Les sushis sont vraiment délicieux, avec des produits frais. Nous avons trouvé aussi une grande variété de saveurs et une belle originalité dans la présentation. Nous y retournerons sans hésiter !
💬 Très décue (en dépit des bons commentaires). j'ai pris un bento box (9eur prix de base : 3 onigiris si vous prenez ceux sans supplément (et s'il en reste sinon comptez +1eur pour chaque) + 2 morceaux de poulet + quelques edamame). Onigiris très secs, et mal compactés (donc ca tombe en mangeant) et morceau de poulet étant censé etre grillé, en réalité frits et pas de beaux morceaux (petits os, gras). Attention, ils ne prennent pas la carte ticket restau (en plus !!!)
💬 Nous y avons mangé en soirée en semaine, le lieu en plein centre ville avec le parking juste en face est parfait. Le restaurant est petit mais très bien décoré. Le service et l'amabilité des gérants est au top. J'ai pris un pokebowl et du riz végétarien et c'était très bon. Les autres ont pris des sushis et des salade de poulpe et c'était très frais et très bon aussi. Merci pour tout nous reviendrons.
💬 Très bon , merci