Restaurant

Avis sur Hokiko

📌 C/Vial Les sentiers de, 77410 Claye-Souilly

3.5 / 5

💬 326 Avis

Avis sur Hokiko à Claye-Souilly

Rédiger votre avis ici :

Bearzatto.

Le 08/01/2024 à 13:45

1 / 5

Catastrophique, très long , pas bon

Ty.i

Le 05/01/2024 à 22:56

4 / 5

Juste pour déjeuner comme le service et l'ambiance. Le prix et la cuisine, il y a beaucoup de choix, sont corrects.

Réponse du propriétaire :

Bonjour TY Xieu Merci de votre avis et très bientôt L équipe de HOKIKO

rayane.e

Le 05/01/2024 à 21:31

1 / 5

Très deçus aujourd'hui accueil très froid Je me suis presenté avec mon fils handicaoé et mes autres enfants ont est a 6 on nous installe dans une table a 4 . Plus jamais ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, comme précisé, en week-end nous sommes souvent remplis. Vous avez donné votre accord pour qu’on vous installe d’abord sur une table de 4 afin que vous puissiez commander et manger en premier. Les clients après vous étaient dans l’attente depuis un long moment et nous avions donc décidé d’aménager l’espace différemment avec la table en question pour pouvoir les installer et qu’ils puissent également commander. Et nous aurions ramené une table dès qu’il y en avait une qui se serait libérée bien évidemment. Cordialement

Sonia.

Le 30/12/2023 à 23:44

3 / 5

Agréable pour un petit encas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia Merci de votre avis et très à bientôt HOKIKO

Alexandre.a

Le 30/12/2023 à 20:47

5 / 5

Vraiment très bon et plutôt copieux pour le prix

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.a fait le 30/12/2023 à 20:47 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°2 de l'avis de Alexandre.a fait le 30/12/2023 à 20:47 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°3 de l'avis de Alexandre.a fait le 30/12/2023 à 20:47 sur le  Hokiko à Claye-Souilly

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre paris Merci de prendre votre temps pour grand avis et très à bientôt

Lesma.r

Le 28/12/2023 à 20:19

4 / 5

Nous avons adoré le concept à volonté , service assez rapide . Le seul bémol les serveuse pas souriante du tous.

Fanny.i

Le 21/12/2023 à 13:30

1 / 5

Les employés d’une impolitesse nous venons on nous demande d’aller chercher nous-mêmes la chaise haute bébé dans le toilette… juste A fuir !

lualdie.e

Le 10/12/2023 à 11:40

4 / 5

Tres bon restaurant japonais à volonté. Le service et l'accueil sont neanmoins à revoir.

Martial.i

Le 10/12/2023 à 08:40

4 / 5

Le service est moins bien qu'avant, les assiettes vides restent trop longtemps sur la table mais toujours toujours excellent.

Lucas.

Le 09/12/2023 à 15:20

1 / 5

Je déconseille ce restaurant ! Plats pas bons, sushis pâteux, saumon qui ne paraît pas frais… etc Service très très long. La commande sur la tablette paraît pratique mais ne sont pas respectées ! des produits commandés qui n’arrivent pas ou des produits pas commandés qui arrivent… Les commandes sont préparées et attendent sur le « bar », ce qui fait que lorsqu’elles arrivent à table c’est froid. Personnel froid, limite désagréable. Sol qui colle, un monde pas possible. Ils ne savent pas gérer et sont débordés par le monde. Bref, je rejoins la plupart des avis et déconseille !!

Olivia.a

Le 06/12/2023 à 22:21

1 / 5

Le restaurant est extrêmement sale, le sol colle et notre table était dégoûtante, elle n’as pas été nettoyée, il y avait de la sauce soja sucré à plusieurs endroits sur la table. La serveuse est si peu aimable, nous lui demandons une carafe d’eau, elle nous répond sèchement : « sur la tablette » Nous lui demandons alors des assiettes, elle nous dit que nous en aurons en fonction des plats que nous avons commandés… Pour la qualité des plats : le saumon n’était pas très bon, la soupe miso trop salé… Bref passez votre chemin, il y a bien mieux en terme de japonais dans le coin

Quentin.i

Le 06/12/2023 à 21:24

1 / 5

Je ne suis pas un habitué des commentaires négatif ,mais quand faut y aller ,PAS LE CHOIX Franchement de nature respecteuse, pour ce soir à deux doigts de m’énerver pour un service à la limite du je m’en foutisme. Une jeune serveuse qui balance les assiettes sans même nous regarder , si tu préfères va faire du freesbie . Tu lui demandes de l’eau ,ça leur fait limite transpirer ,c’est ton boulot quoi . Si tu n’es pas contente ,pôle emploi te tant les bras ,et ENCORE … Franchement aucun professionnalisme,nada. Une gastronomie des plus mauvaise ,on ressort tous les 4 d’un mal de ventre . À oui sinon la bas tu manges sans assiette c’est logique. Nan franchement y’a rien qui va dedans ,la nourriture c’est pareil . Aucun assaisonnement,ni fait ni a à faire FUYEZ SVP

Anthony.r

Le 06/12/2023 à 21:22

1 / 5

Bon faisons simple mais clair: Je ne suis pas venu pour jouer au frisbee, mais visiblement la serveuse voulait lancer des assiettes ce soir avec un sourire aussi absent que l'assaisonnement de ces plats. L'organisation ainsi que le manque de relationnel me rappel le tabac tenu par une vielle aigri proche de sa retraite qui ne peut plu voir la gueule de ces clients. Arrêtez la restauration pour vous, pour nous et encore mieux pour nos estomacs. Cordialement, merci.

laureana.

Le 01/12/2023 à 14:08

3 / 5

Je n'ai pas eu mes soupes miso que j'ai commandé. Ils nous ont donné plus de brochettes qu'on en avait commandé. Nous avons commandé sur la tablette une carafe d'eau, ne l'ayant pas je demande à la jeune serveuse, celle-ci me répond avec un ton qui ne me plaît pas il faut commander sur la tablette ce qu'on rétorque que nous l'avons fait. Ne prenons pas en compte nos diras elle s'en va, sans pour autant nous ramener notre carafe d'eau. J'ai du commander une autre carafe d'eau pour en avoir une... 5 min après !!! La nourriture est bonne mais pas transcendante.

Didier.D

Le 30/11/2023 à 08:20

3 / 5

En famille pour un anniversaire un samedi soir : Cuisine certes pas gastronomique mais très bonne et copieuse.... Les commandes se font via une tablette ....on se dit pas mal.... Au bout de 20 min d'attente des entrées (nems, makis, ailes de poulets.....), pour ne pas perdre encore plus de temps on commande les plats principaux : une partie des plats principaux arrivera 25 min plus tard avant nos entrées qui pour certaines sont notées servies sur la tablette....après discussion avec un personnel disponible et aimable notre commande arrivera 10 min après. Sur la tablette les ailes de poulet sont notées 1h après commande en suspendues on demande l'explication de cette mention on nous dit cela veut dire qu'il y en a plus !!!! Ça aurait été bien de changer cette mention ou informer le client directement Temps d'attente long , commandes ds le désordre, personnels dispo courtois et cuisine bonne....

Photo n°1 de l'avis de Didier.D fait le 30/11/2023 à 08:20 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°2 de l'avis de Didier.D fait le 30/11/2023 à 08:20 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°3 de l'avis de Didier.D fait le 30/11/2023 à 08:20 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°4 de l'avis de Didier.D fait le 30/11/2023 à 08:20 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°5 de l'avis de Didier.D fait le 30/11/2023 à 08:20 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°6 de l'avis de Didier.D fait le 30/11/2023 à 08:20 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°7 de l'avis de Didier.D fait le 30/11/2023 à 08:20 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°8 de l'avis de Didier.D fait le 30/11/2023 à 08:20 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°9 de l'avis de Didier.D fait le 30/11/2023 à 08:20 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°10 de l'avis de Didier.D fait le 30/11/2023 à 08:20 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
anais.e

Le 28/11/2023 à 14:04

5 / 5

Très bon restaurant à volonté cependant les portion sont très petites heureusement que se soit à volonté mais c'est tellement bon que je vous met 5 étoiles

jean.e

Le 25/11/2023 à 17:20

1 / 5

Y’a rien qui vas le sole colle pendant que vous manger dés livraison en cady car four on mieux sous vos yeux. Géniale une tablette pour commander qui rend l’attente plus longue que quand les serveurs court partout si vous posez une question vous avez l’aire de déranger il faut la poser à la tablette! Le prix de la boisson était abuser et c’est bien la première fois que mon coca est servi dans une bouteille en plastique ailleurs que au kebab. La nourriture ne sauve rien je ne demande si fait maison mais au moins du congeler avec du goût là je suis au niveau qualité au plus bas que jais connu dans un japonais à volonté. Demander à vos confrères ou il s’approvisionne pour essayer de proposer quelque chose de correct. En résumé fuyiez c’est mauvais et chère et il le savent il ne vous demande même pas si le repas c’est bien passer je pense qu’ils on peur de la réponse

Sofian.n

Le 22/11/2023 à 23:45

1 / 5

À fuir !!! Accueil lamentable, deplorable, exécrable… Nous pourrions écrire un livre sur la liste des adjectifs négatifs à l’égard du comportement de la patronne et ses serveurs. Nous demandons a être installés a l’intérieur à cause de la temperature froide en extérieur ; la patronne nous répond sèchement et de manière insolente qu’elle n’a pas le temps pour nous. Nous sommes immédiatement partis et ne remettrons plus un pied dans ce lieu tenu par des personnes extrêmement mal éduquées.

Dolly.o

Le 22/11/2023 à 22:59

1 / 5

Alors, là, le comble, plusieurs cafards retrouvé. Service lent et mal organisé À fuir

Kar.e

Le 22/11/2023 à 22:56

1 / 5

A fuiiiirrrrr !!! Patronne désagréable, service mal organisé

sab.o

Le 22/11/2023 à 22:54

1 / 5

Très mauvaise expérience, patronne désagréable,. Ils sont lents, vous n’avez même pas idée, pas souriant, c’est limite la cantine et ils ont une organisation catastrophique. De plus, en faisant la réflexion gentiment en disant qu’on a pas eu le temps pour le désert car les serveuses sont lente et que nous devions partir travailler, la patronne répond désagréablement et nous envoie voir ailleurs, Le restaurant veut encaisser des sous, mais ils en ont rien à faire de savoir si leur clientèle est satisfaite.

lluck007.e

Le 18/11/2023 à 14:04

4 / 5

Très bon restaurant

Julie.e

Le 17/11/2023 à 15:33

1 / 5

Un sol très collant en arrivant... Le système de commande sur tablette semble pratique mais des commandes sont perdues entre les tables et la réception. On vous expliquera que vous ne savez pas cliquer sur un ton désagréable. Des plats sont remplacés sans vous prévenir et les assiettes sont posées sur les tables sans un mot. La cuisine était très correcte pour une formule a volonté (hormis un bout de plastique dans une salade), mais la mauvaise foi et le manque d'amabilité ne m'y feront par retourner. Vous pourrez trouver mieux ailleurs !

Maxime.

Le 17/11/2023 à 15:00

1 / 5

Du plastique dans une salade de crevettes, des commandes qui ne viennent jamais, des litchis en retard et pour sublimer le tout, le gérante est aussi aimable qu’une porte de prison. A FUIR !!!

Photo n°1 de l'avis de Maxime. fait le 17/11/2023 à 15:00 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°2 de l'avis de Maxime. fait le 17/11/2023 à 15:00 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
LAURENT.A

Le 08/11/2023 à 14:08

5 / 5

Malgré le fait que ce restaurant soit dans un centre commercial, on y mange très bien, la cuisine est très bonne pour un restaurant à volonté, ce qui n'est pas souvent le cas. Le service est rapide et le personnel est toujours souriant.

Christophe.i

Le 05/11/2023 à 14:52

3 / 5

Bonjour, Manque systématiquement des plats à la commande.

Nicolas.r

Le 03/11/2023 à 21:57

5 / 5

J ai adoré la formule volonté choisir sur les tablettes vraiment bon je recommande

Manon.h

Le 03/11/2023 à 18:30

5 / 5

Ce restaurant est une belle découverte, la cuisine est excellente et le principe de la commande sur tablette est très pratique

Naima.b

Le 02/11/2023 à 16:48

3 / 5

J'ai pas aimé sincèrement.. Il y'avais rien de japonais chez eux

pascal.o

Le 27/10/2023 à 20:11

1 / 5

À fuir absolument dernière fois les nems brûlés ensuite Maki avec du conconbre noir et mou je ramène l assiette gentiment et on me réponds personne se plaint vous pose les plats sans rien aucune phrase je préfère bien d autre pour leur qualité et leur gentillesse

Photo n°1 de l'avis de pascal.o fait le 27/10/2023 à 20:11 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Ju.w

Le 25/10/2023 à 19:53

3 / 5

Venue découvrir ce restaurant à volonté aujourd'hui, j'ai été grandement déçue par le service ! La nourriture est très bonne, sur cela rien à redire. Mais le service et l'amabilité du personnel ne suivent absolument pas! C'est extrêmement dommage. Aucun sourire, a peine un bonjour, quand nous posons une question nous avons clairement l'air de déranger, les plats nous sont limites balancés sur la table car ils sont peu de personnel pour beaucoup de clients, et de ce fait beaucoup d'attente. Franchement heureusement que la nourriture était bonne, mais le comportement du personnel ne donne vraiment pas envie de revenir. C'est fort dommage.... De plus les avis sur l'amabilité du personnel revient souvent dans les commentaires, il serait bien de les prendre en compte à un moment donné...

Amelie.e

Le 20/10/2023 à 11:58

3 / 5

Je n'ai pas eu mon riz avec le menu brochettes. Et le ramen n'est pas vraiment des nouilles ramen. Peut être que lamen veut dire du mi.(Nouilles instantanées du supermarché)

Sophia.r

Le 17/10/2023 à 16:01

4 / 5

Sympa. Nous passons les commandes sur une tablette. Le service est rapide. Un bon petit restau dans un centre commercial.

Coralie.p

Le 16/10/2023 à 20:48

1 / 5

Hygiène à revoir, le sol est tellement sale que vos pieds restent collés. Service très long, 1h après avoir commandé nous n’avons toujours pas l’intégralité de notre commande. Lorsque nous faisons la remarque on nous dit que c’est normal et qu’il fallait commander à la carte pour que ce soit plus rapide! Au final nous sommes parti sans avoir pu manger de dessert et sans avoir vu la couleur de certains plats que nous avions commandés! Par contre nous avons eu un supplément cheveux dans notre assiette! Honnêtement FUYEZ!!!

Karina.H

Le 12/10/2023 à 23:33

5 / 5

Un des meilleurs restaurant à volonté L'offre et la qualité sont au rendez-vous

Btisaam.

Le 07/10/2023 à 22:31

1 / 5

Nous sommes venu en famille pour passer du bon temps. Mais malheureusement ce fut un désastre. Accueil médiocre, ne savent pas si la viande été halal ou non. Au moment de partir, l’hôtesse d’une manière très déplacé, nous demande de payer les 3 sushis qui restaient. Je ne recommande absolument pas, l’accueil doit être primordiale dans le domaine de la restauration. Je vous conseille de prendre des leçons !

David.o

Le 07/10/2023 à 20:44

1 / 5

Accueil excecrable, essayes de nous faire payer pour 9 alors que nous sommes 7.

Mickaël.o

Le 07/10/2023 à 20:44

1 / 5

Service très long et personnel très désagréable

Christian.o

Le 05/10/2023 à 22:39

1 / 5

La patrone un djin incarner à fuir absolument de plusse très mal servi et très très très sale à fuir

Sonia.a

Le 28/09/2023 à 15:21

1 / 5

Je mets une étoile pour pas mettre 0. Personnel infecte. Brochettes dégueulasse. Riz trop cuit. Viande carbonisée La patronne est impoli et désagréable. Parle mal au client. N'allez pas dépenser votre argent dans ce restaurant

Amin93700.

Le 28/09/2023 à 13:17

5 / 5

Idéal pour une pause dejeuner ✌️ un buffet a volonté à 15,90 le rapport qualité prix est excellent 👍 Commande sur des tablettes qu'on envois direct en cuisine puis nous somme servit des que c'est pret 😁 (la seul chose qu'on ne recommande pas c'est les nouilles, elles n'étaient pas bonne 🫤)

Photo n°1 de l'avis de Amin93700. fait le 28/09/2023 à 13:17 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°2 de l'avis de Amin93700. fait le 28/09/2023 à 13:17 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Laetitia.a

Le 24/09/2023 à 16:27

4 / 5

commande a emporter les plats sont bon les patrons sont toujours très gentils on reviendra

jason.o

Le 21/09/2023 à 03:27

5 / 5

Bonne expérience la cuisine est bonne tout ce que j'ai mangé ma plu. Accueil un peu froid. Le service est rapide. Un petit fond de musique japonaise aurait été bien . Je met quand même un 8/10 car c'était bon

El.e

Le 08/09/2023 à 23:02

1 / 5

Très mauvaise expérience ! Se faire servir par des enfants est limite, ne débarrasse pas les assiettes qui s’empilent sur la table, pas de couvert et concernant le goût franchement ce n’est pas extraordinaire, je pense aussi qu’il y a des gros problème d’hygiène en voyant les serveurs ramasser des crottes de qqch par terre. Ne perdez pas votre temps et votre argent. Je ne recommande pas ce restaurant et attention à l’hygiène.

Myriam.o

Le 05/09/2023 à 07:19

5 / 5

Service à table super pour un japonais à volonté. Très bon plats et service rapide.

Vincent.o

Le 30/08/2023 à 01:45

5 / 5

Client fidèle qui commande très souvent à emporter sur leur site internet. Site internet bien fait : Commande facile à effectuer et on paye uniquement sur place après avoir choisi son créneaux horaire! Très bonne nourriture! Rapport qualité/ excellent : Pour 45/50 euros on a de quoi manger pour quatre adultes!! Quelques fois, on nous offre une boisson ou des perles de coco lorsque la commande est assez conséquente. (50 euros environ). Cela est très fidélisant A refaire!

Photo n°1 de l'avis de Vincent.o fait le 30/08/2023 à 01:45 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°2 de l'avis de Vincent.o fait le 30/08/2023 à 01:45 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°3 de l'avis de Vincent.o fait le 30/08/2023 à 01:45 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Nadim.s

Le 29/08/2023 à 17:36

1 / 5

Ils se trompent complètement sur les commandes (tellement que je pense qu’ils font exprès) + délais énormes même en semaine. Et quand on le signale gentiment à la patronne elle nous envoie complètement balader (ne veut rien entendre). Plus envie d’y aller.. Dommage

Nora.e

Le 26/08/2023 à 14:58

1 / 5

Une vrais catastrophe très désagréable le buffet à volonté coûte 19euro elle nous facturer 22 euro pour du gaspillage et quand j ai demander d emporter mon repas elle m a dit 5euro donc pour moi c est grave c est le seul restaurant qui vole les client en plus le restaurant est très sale, à fuire normalement même 1 étoile mais 0

Mina.a

Le 17/08/2023 à 13:25

5 / 5

Excellent service ( rapide ), cuisine excellente pour prix très attractif.

Photo n°1 de l'avis de Mina.a fait le 17/08/2023 à 13:25 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°2 de l'avis de Mina.a fait le 17/08/2023 à 13:25 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
laurence.R

Le 15/08/2023 à 15:19

1 / 5

Très déçue ce n' est ce que c était riz pas cuit plat trop salé gyoza trop cuit et assiette abîmée

Photo n°1 de l'avis de laurence.R fait le 15/08/2023 à 15:19 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Kari.

Le 13/08/2023 à 00:23

1 / 5

Pas top... Service limite.. Déjeuner a revoir... Une etoile et encore...

A.

Le 08/08/2023 à 00:11

5 / 5

Bon restaurant bon service , bonne continuation à vous !

Christine.o

Le 01/08/2023 à 18:13

5 / 5

Cuisine excellente service parfait même si vous arrivez un peu tard dans l'après-midi l'ambiance calme et familiale

ludovic.a

Le 25/07/2023 à 13:37

5 / 5

Excellent restaurant, rapide et surtout très bon, c'est le plus important. Chaise bébé à disposition, personnel souriant. Prix normal. Je recommande et en plus il y a du monde,gage de qualité selon moi. A bientôt

Fabrice.

Le 18/07/2023 à 13:41

5 / 5

Service rapide et bien organisé. Repas sympa. Le poisson des maki vraiment bon et fondant. Très bonne impression.

Daniel.e

Le 17/07/2023 à 21:02

4 / 5

Agréablement surpris. Peu de monde donc service rapide. Pas mal de choix. Les produits sont assez bons. On est sur un japonais à volonté classique et qui est dans l'ensemble plutôt pas mal. Les commandes par tablette sont très intuitives et pratiques. Je pense que j'y retournerai.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 17/07/2023 à 21:02 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°2 de l'avis de Daniel.e fait le 17/07/2023 à 21:02 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Paige.A

Le 14/07/2023 à 11:11

2 / 5

Les sushis étaient mal fait, ils tombaient en lambeaux à chaque sushis , riz très collant, pas de banquettes proposées. Attente très longue.

Alexandra.i

Le 14/07/2023 à 08:44

3 / 5

Vraiment déçu, personnel tres fortement désagréable, etant des clients habitués nous avons été tres mal reçus lors de notre DERNIERE visite, service horrible. Il faut tous leur demander, set de table, fourchette, verre, et service tres long (20 min pour une boule de glace mal formé)... et quand viens le moment de payer je me permet d'exprimer mon mécontentement à la patronne (avant de m'exprimer sur google) qui n'accepte pas du tout la critique et menvoie balader. Dernière fois pour nous la bas.

Pascal..

Le 05/07/2023 à 14:38

2 / 5

Déçu, service long même très long , personnel dépassé, commande incomplète, brochettes grillées...... J'y étais venu déjeuner, il y a longtemps et dans mon souvenir ce n'était pas si moyen pour être poli . Je n'y retournerai pas .

Photo n°1 de l'avis de Pascal.. fait le 05/07/2023 à 14:38 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
alexia.a

Le 04/07/2023 à 14:01

2 / 5

Bonjour Depuis changement de propriétaire le restaurant se dégrade au fil du temps La nourriture est de moins en moins savoureuse Les serveuses ne sont pas aimables, ne sourit pas et quand on demande quelques choses, elles ne répondent pas elles semblent blasées…. Niveau propreté, le sol et les tables collent Cela est très dommage car il y a encore quelques mois c était un très bon restaurant à volonté

Martine.a

Le 30/06/2023 à 13:09

1 / 5

Nul Personnel infecte et c’est peu dire ! On a vraiment l’impression d’être idiot lorsqu’on pose une question et emmerdant quand on demande ne serais-ce qu’une fourchette. Repas assez correct mais temps d’attente long. Ce n’est pas un restaurant mais une usine à gaz gérée par des gens pas du tout aimable ni efficaces! Bref à éviter

Eleonore.

Le 22/06/2023 à 20:28

5 / 5

Agréablement surprise! Comme quoi il ne faut pas se fier au avis posté sur Google... très bonne accueil (pourtant je suis arrivé en fin de service). Je reviendrai avec plaisir 😍

Gabriela.e

Le 22/06/2023 à 14:19

1 / 5

Le plus dégutant restaurant que je pu visiter,Le patron désagréable, il manque d’intelligence. Il respecte pas le choix de jeune.

Aurélie.i

Le 30/05/2023 à 15:53

4 / 5

Ce que nous avons commandé était très bon. Dommage de ne pas pouvoir prendre a la carte pour certains et a volonté pour d'autres personnes de la même table. Ce qu'on trouve dans chaque menu est différent. Il y a eu des déçus... Bcp de monde le midi, c'est très bruyant. Cependant, malgré le monde, nous avons été servis très rapidement. Nous essayerons un soir la prochaine fois.

Aurelie.e

Le 27/05/2023 à 15:02

1 / 5

J ai été très déçu... Accueil désagréable, bête dans le bocal a sauce (photo a l appuie), dessert servi avant les plats ...toilette sale

Sébastien.o

Le 23/05/2023 à 19:00

5 / 5

Quelle belle découverte, c'est très bon, c'est qualité, c'est un rapport qualité prix parfait et tout ça avec le sourire. Bravo

Melissa.

Le 20/05/2023 à 20:43

4 / 5

Service très rapide Les plats sont de bonnes qualités Il n’y a pas autant de choix que dans un buffet à volonté classique mais le format est pratique (commandes sur tablette).

Désirée.u

Le 11/05/2023 à 19:17

1 / 5

Déception ! Je suis allée au restaurant avec ma famille. Quatre adultes et deux enfants. Nous avons demandé des formules à volonté pour les deux enfants et trois adultes puis un plat à la carte pour un adulte. On nous explique que ce n’est pas possible qu’il faut prendre exactement la même chose pour la table entière, et que sinon la personne qui souhaite seulement la carte devra payer un menu à volonté pour le faite de « rester à table avec nous ». Je trouve ça extrêmement choquant, la façon dont les choses ont été dites. Nous ne sommes pas des gens qui profite du système à savoir payer à la carte pour manger à volonté « gratuitement » Je ne vous recommande pas du tout ce restaurant. Pas le choix de mettre 1 ETOILE mais sinon ZERO.

Photo n°1 de l'avis de Désirée.u fait le 11/05/2023 à 19:17 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Léo.S

Le 04/05/2023 à 20:30

4 / 5

J'ai adoré ce restaurant Les plats étaient très bons Nous avons pris la formule à volonté le midi On commande sur une tablette Seuls bémols : il est arrivé qu'un sushi et une brochette n'arrivent pas, mais on peu toujours le recommander De plus, les ingrédients ne sont pas indiqués sur la tablette, donc faites attention pour les allergies par exemple, mieux vaut demander à un serveur dans le doute

Sylvie.i

Le 30/04/2023 à 07:59

5 / 5

J'y vais plus de 2 fois par mois et le service est rapide

Catherine.a

Le 28/04/2023 à 01:35

4 / 5

La fraîcheur des brochettes dans le menu à 12 € me laisse perplexe???? Je venais régulièrement...je doute un peu désormais. Sinon rapide et efficace

Tika.e

Le 26/04/2023 à 09:51

5 / 5

Très belle découverte Oh la la c 1000000 fois mieux que les autres restos à volonté. On t'amène tt à table et c délicieux 😋 Très belle équipe Faut y aller!!

Photo n°1 de l'avis de Tika.e fait le 26/04/2023 à 09:51 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°2 de l'avis de Tika.e fait le 26/04/2023 à 09:51 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°3 de l'avis de Tika.e fait le 26/04/2023 à 09:51 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°4 de l'avis de Tika.e fait le 26/04/2023 à 09:51 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Baptiste.h

Le 18/04/2023 à 12:16

1 / 5

A éviter. Plats très chère, froid et insipide. Le temps d'attente est indescriptible près de 3h à table pour 4 personnes et nous avons pas reçu tous les plats commandé. Un conseil passer votre chemin

Nanou.g

Le 15/04/2023 à 00:05

1 / 5

Nul, pas bon pas frais et cher. Aucun service, on a l impression de déranger. Dommage l’idée des tablettes est sympa. Je ne recommande vraiment pas aucun intérêt

Antoine.a

Le 02/04/2023 à 11:20

1 / 5

Une nourriture convenable lorsqu’elle n’est pas servie congelée, un service déplorable, surtout quand les serveurs nous mentent et mettent 10 min à prêter attention à notre présence pour finalement ne pas nous placer, ni même débarrasser de suite la tablée précédente. En bref, un service qui laisse à désirer et des plat équivalent à tout autre restaurant à volonté. Terminons sur une note positive l’idée des tablettes est bonne (seulement l’idée)

Aurelie.i

Le 28/03/2023 à 14:08

5 / 5

Très bon restaurant, service un peu long. Les plats sont très bon.

Sarah.e

Le 28/03/2023 à 11:42

1 / 5

Très mauvaise expérience avec mon compagnon. Nous avions l’habitude de venir manger dans ce petit restaurant qui s’est bien dégradé malheureusement. La serveuse exécrable et impolie nous a fait fuir. Nous n’avons pas souhaité dîner sur place et avons été beaucoup mieux reçu ailleurs !

toukata.i

Le 25/03/2023 à 10:10

1 / 5

La cuisine est bien qu'elle dommage que le service soit en perdition totale, arrivé à midi les possibilités de commande et service sont tellement longue qu'on a pu commander qu'à 2 reprises pour manger pas grand chose et rester à table jusqu'à 14h30... Assiettes jetées sur la table sans respect client. Dommage dans les premiers jours du lancement de la formule buffet tout allait bien. Mais la dégradation du service ne permet plus d'y remettre les pieds.

Sandrine.a

Le 20/03/2023 à 20:53

1 / 5

Service médiocre, serveuse pas agréable. On nous sert des choses non commandées par contre ceux qu'on commande non. Ils réclament un sur plus pour des brochettes non mangés ou à moitié alors qu'elles n'étaient pas bonnes. Et les sanitaires pas propres.

Lucie.

Le 07/03/2023 à 19:56

3 / 5

Un choix énorme !!! Du jamais vu !!! S'était bon mais j'ai connu meilleur.

JAL.i

Le 04/03/2023 à 20:45

5 / 5

Trop bon et rapide . Ilona très gentille et souriante Je recommande ++++++

Sara.a

Le 04/03/2023 à 19:31

1 / 5

Faut changer les lavettes avec lesquelles vous essuyez les tables ( lavette dégueulasse et qui pu ) vous avez carrefour juste sur place, ils ont des lavettes !! . Aucun sourire des serveuses. Aucune organisation. On commande des makis et on reçoit la moitié et ensuite on nous dit que a 14h20 ils ne prennent plus de commande . Dans ce cas là, pourquoi vous prenez des clients a 14h pour des menus a volonté !!! POUR VOLER ??? les table pour les enfants sont aussi dégueulasse. A fuir. VOUS NE MERITEZ MEME PAS UNE ETOILE.

j.

Le 04/03/2023 à 19:25

2 / 5

Nous sommes venus aujourd'hui avec ma femme et mon fils ... A peine arrivés nous avons été très mal accueilli, aucun sourire , aucune envie de travailler , par la suite nous commandons des makis au final on a eu des makis manquants qui ont bien été commandés et qui n'ont pas été servis ... Ce restaurant es bon a faire du chiffre mais quand on a pas l'amour du métier et qu'on a pas envie de bosser on reste chez soi ... Sans parler des lavettes noires avec lesquels notre table et la tablette tactile on été nettoyés... Bref a bon entendeur ... Salut 😉

Nicolas.i

Le 04/03/2023 à 13:02

5 / 5

Très bon restaurant où nous avons nos habitudes à emporter avec à chaque fois une satisfaction et un bon rapport qualité prix. Nous sommes venus hier soir sur place pour la première fois avec formule à volonté. Et bien sans surprise, très bon repas surtout pour une formule à volonté. Un choix nombreux et varié, une serveuse très sympa et qui court partout car beaucoup de monde (tant mieux pour le restaurant) et une patronne très sympa et souriante. Pour les toujours mécontents qui trouvent le service long (voir les précédents post) je ne sais pas quoi dire à part , restez chez vous ça sera plus rapide ...

Sébastien..

Le 01/03/2023 à 21:03

5 / 5

Restaurant sympa, concept Original (commande avec une tablette) service Agréable (Ilona)

Claire.i

Le 01/03/2023 à 20:23

2 / 5

Nous y sommes allés samedi soir à 19h. On ne pouvait pas prendre 2 menu à volonté et un menu à la carte pour la petite. Nous sommes allés au toilettes c'etait sale,pas de papier, WC pas nettoyer. Nous avons dû aller dans les WC du centre commercial. Restaurant non chauffé, 80% des clients avaient leur manteau.. Une honte. A fuir

Ok.a

Le 25/02/2023 à 23:27

2 / 5

Trop long a la détente pour servir , quand tu demande quelque chose tu as l’impression de gêner , puis a la limite de la crevardise pour les sauces pour nem , puis jetait choquer quand un petit mineur nous a ramener nos plats a la table âgée d’environ 9 ans pas plus la patronne très hautaine visage serrer tout le service une fois arriver en caisse pour payer sourire d'hypocrite Jpeut pas me la voir ..

Alexandra.S

Le 25/02/2023 à 20:52

5 / 5

Deuxième fois que l’on viens manger dans ce restaurant, très bon accueil, rien à dire Personnel très aimable, service irréprochable de la part d’Ilona À bientôt !

El.o

Le 23/02/2023 à 10:23

5 / 5

Restaurant propre et calme en semaine, plats très bons et la serveuse est très professionnelle. Expérience agréable à faire en famille, il y a de l’espace pour y placer une poussette et laisser circuler les gens. Adapté aux handicapés, il y a une rampe pour rentrer dans la salle du fond

Alexandre.a

Le 22/02/2023 à 18:18

2 / 5

Peut être suis-je un cas isolé mais j’ai passé un très mauvais moment dans votre établissement. La commande du buffet à volonté via la tablette est cool. Et la nourriture est correcte. Premier service ok. Parcontre quand j’ai commandé une 2 ieme fois sur la tablette, ma commande n’est jamais arrivé !! J’ai attendu au moins 45 minutes sans rien avoir. J’ai fait appel via la tablette pour avoir un/une serveur (se) et personne n’est jamais venu. Heureusement que je me suis bien servi à la première commande ! Service vraiment pas aimable limite à me jeter mes plats sur la table. Ensuite attendre 15 minutes pour payer , sans sourire ni au revoir. Vraiment déçu, je ne reviendrais pas

Yohann.u

Le 17/02/2023 à 17:17

3 / 5

Première expérience et résultats mitigés les sushis et makis sont correctes mais côté plats cuisinés et brochettes cela reste à désirer ... Petite note pour la serveuse Ilona , personne très agréable , serviable et gentille .

DE.E

Le 14/02/2023 à 21:52

1 / 5

Patronne très désagréable et pas très commerçante resto non propre et par terre collant a fuir

Selim.

Le 14/02/2023 à 14:38

1 / 5

Très déçu par la qualité des produits. Dans l'esprit de ces commerçants sans scrupules a volonté : proposer les produits les moins cher du marché. Service très lent. De plus, si par malheur vous ne finissez pas vos assiettes, la patronne abjecte et très antipathique du bar vous fera payer chaque portion. Je lui ai demandé si il fallait lécher les assiettes pour ne pas payer de supplément ? Je n'y retournerai plus jamais. Je le déconseille fortement. ne pas y aller. A fuir

dimitour1.

Le 14/02/2023 à 14:01

5 / 5

Très bonne cuisine, service rapide grâce à une tablette ou on peut commander directement. Accueil agréable et prix abordable le midi en semaine. Sinon les weeks ends c est assez cher.

Coldsteel776.

Le 13/02/2023 à 21:10

5 / 5

Comme d’habitude super bon et agréable, s/o à la serveuse Ilona rapide efficace agréable que demander de plus ?

Mélissa.e

Le 13/02/2023 à 21:07

5 / 5

Super j'ai beaucoup aimé ! C'est bon et assez cozy La serveuse illona est adorable 🥰

Monica.

Le 12/02/2023 à 11:45

5 / 5

Très bon resto, j’y vais très souvent et je ne suis jamais déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monica Votre reconnaissance est précieuse merci beaucoup et très bientôt L’équipe de HOKIKO

rff.i

Le 12/02/2023 à 00:30

5 / 5

On y mange souvent et on aime bien. Cette fois ci c'est Ilona qui nous servi. Très bonne accueil et souriante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour rff rinegan Merci de votre bon avis et bon retour dans notre belle Ilona et très bientôt L’équipe HOKIKO

Odile.

Le 11/02/2023 à 18:11

5 / 5

Super restau. J'adore. Les propriétaires sont au top

Réponse du propriétaire :

Merci , beaucoup pour votre avis et à bientôt

Léo.a

Le 11/02/2023 à 16:15

5 / 5

meilleur sushi de la zone, bonne quantité de saumon ce n'est pas qu'une boule de riz avec un petit peu de saumon ici il y a des bonne proportion riz poisson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo Wang Nous sommes ravis de votre expérience positive et très bientôt L’équipe HOKIKO

Yanis.A

Le 11/02/2023 à 11:25

5 / 5

Restaurant avec un service très rapide et une équipe très accueillante. Les produits sont très bons. Nous avons été servi par Ilona qui s’est très bien occupé de nous du début à la fin ! A refaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis Dahmani Moussa Merci de votre bon avis ,Nous sommes ravis de votre expérience positive ,bon retour dans notre belle Ilona ,et très bientôt L’équipe HOKIKO

Céline.o

Le 10/02/2023 à 23:30

4 / 5

Très bon japonais avec beaucoup de choix. Les wok sont très bon surtout le poulet qui est très tendre. Seul petit bémol pour les gyoza qui sont frits. Les sushis sont très bons aussi. Chaque table est munie d’une tablette pour commander à volonté c’est super pratique. Le service est rapide et mention spéciale pour la serveuse Ilona qui est super agréable et accueillante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline Gomes Nous sommes ravis de votre expérience positive et très bientôt L’équipe HOKIKO

Marek.a

Le 09/02/2023 à 13:45

1 / 5

Passez votre chemin ! 1/Qualité médiocre 2/Service déplorable 3/Gérante refuse les critiques J'ai mangé le dessert pendant que ma collègue prenait l'entrée mais apparemment c'est normal pour la gérante. Ah on m'a aussi amené des plats non commande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre formule à volonté consiste à servir votre commande dès que vous la lancer, donc on ne peut pas vous servir comme « à la carte », c’est à dire , « entrée plat dessert », si vous vouliez ce type de service, il fallait choisir « à la carte » comme l’a suggéré notre serveuse.

Pricile.

Le 08/02/2023 à 15:17

1 / 5

Atroce niveau accueil !!!! La patronne bipolaire ….. ni bonjour ni merci …. L’interpeller pour un renseignement nous renvoie à un «  c’est sur la tablette «  genre demmerdez vous! Niveau employés c’est de l’esclavage moderne . La nourriture est bonne c’est le seul +. On arrive on est pas les bienvenus…. Une pure honte ! Jamais je ne me suis sentie aussi mal en tant que cliente. On ressent même le malaise des employés désolés, plus jamais je n’y remettrai les pieds !!!! Fuyez si vous aimez l’accueil et le savoir vivre. Par contre pour payer en fin de service … elle ose vous dire bonjour et merci . Du jamais vu! Comme si elle ne t’avais jamais vue depuis le début du service . Je suis choquée et j’étais pas la seule … en regardant autour de moi j’ai côtoyé 2 parents qui m’ont confirmé en riant mal à l’aise qu’ils avaient été accueilli de la même façon . Il y a une première fois à tout et mon pire c’est ici . Bonne chance si vous y mettez les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Mes employés ne sont pas des esclaves. Quand vous êtes arriver mon employée vous accueillie avec un bonjour sur place ou emporter… puis elle vous a placer. Au debout vous m’avez dit que vous connaissez comment sa fonctionne le buffet à volonté sur la tablette puis vous nous avez demander des boissons on vous a juste répondu il faut commander sur la tablette. On ne peux pas rester debout à côté de vous il y a d’autre clients qu’on doit servir. Et au moment de payer je vous ai dit bonjour comme à tout les clients quand il arrive pour payer et vous m’avez même pas répondu même pas un bonjour.

Justine.e

Le 01/02/2023 à 22:21

1 / 5

Médiocre ! Je viens à peine de sortir de ce restaurant que j’ai eu des envie de vomir et un mal de ventre atroce!!!!!!!!!!!!!!!!! Produits pas frais ?! Sûrement !!! De plus, attente longue et personnel non chaland !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Justine Ce n’est pas bien de mentir tu as manger et tu n’a pas vomi et j’étais rapide tu a fait du gaspillage et tu ne voulais pas payer en debout après quand la sécurité est venu tu as payer

Sid-ali.i

Le 01/02/2023 à 13:56

5 / 5

Excellent accueil, nourriture super délicieuse, concept de la tablette excellent.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir sid Ali nifer Merci de votre avis et très bientôt

Anais.o

Le 28/01/2023 à 20:11

1 / 5

La patronne désagréable il faut pas il manger, restaurant pourri personnel, très désagréable j’ai dû aller à l’hôpital j’ai attrapé une bactérie. Les aliments ne sont pas frais. Il faut surtout pas y aller.

Nanou.a

Le 28/01/2023 à 20:08

1 / 5

Je suis vraiment très déçu de l’accueil, nous sommes des clients très fidèles , nous étions 8 donc en famille pour aller dîner sauf qu’à notre arrivée nous voulions être placé à l’intérieur du restaurant car en terrasse il fait très froid étant avec des enfants. le restaurant quasi vide . Nous nous sommes vu refusé de manger à l’intérieur sous prétexte que les tables étaient réservées, or, rien n’était indiqué et je trouve aussi très mal poli de se parler dans leur langues afin que le clients de comprenne pas. C’est dommage la nourriture est bonne mais à cause de l’accueil de la responsable a éviter et à fuir 😞😞😞

MrBensghost.

Le 27/01/2023 à 20:14

3 / 5

C'était bon sauf les brochettes trop cuite c'est pas les meilleurs ni les moin bon .

Farida.a

Le 25/01/2023 à 21:57

5 / 5

Noah nous a super bien accueilli. super professionnel, il s'est également occupé de notre table et à été vraiment top. nous avons vraiment apprécié. Merci à lui

Sylvie.i

Le 23/01/2023 à 14:52

5 / 5

Rapport qualité prix excellent. Les plats arrivent chaud. Personnel agréable.

Nadia.r

Le 07/01/2023 à 20:08

1 / 5

La gérante n'a vraiment pas sa place dans se restaurant. Je suis outrée de son insolence et de son agressivité. Madame il faut changer de métier. La restauration ce n'est pas d'aboyer sur vos clients. Je suis clairement sous le choque et je ne remettrai plus jamais les pieds là-bas je vous déconseille vraiment se restaurant. Tant que cette femme travaillera encore dans se restaurant malheureusement se restaurant n'apportera rien de bien. Contrairement a ses salariés qui eux sont très souriant et doivent être également gênés et choqués de son comportement. Ca doit etre dur d'avoir une responsable comme elle ! Vu comment elle parle a ses clients j'aimerais pas voit ce qu'elle fais a ses salariés. ELLE EST MONSTRUEUSE

Zaid.r

Le 07/01/2023 à 14:38

1 / 5

Une dame nous a regarder d’haut en bas et nous a dit qu’elle ne voulais pas qu’on mange là-bas et quand on lui a demander pourquoi elle nous dit « je sais que vous aller gaspiller » Ne manger jamais là-bas nous avons et accueillis et jeter comme des animaux !

Jacqueline.e

Le 07/01/2023 à 00:54

5 / 5

Comme d habitude un service et une cuisine super ! Merci encore très bon moment passé dans votre restaurant

Claudine.e

Le 30/12/2022 à 21:58

5 / 5

Sympath, propre,rapide,très bon.accueil impeccable, la carte avec la tablette bonne idée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudine Lefebvre Merci de votre bon avis et très bientôt

Audrey.h

Le 29/12/2022 à 11:06

5 / 5

Bonjour, bon resto a volonté, commande sur tablette, Un peu long pour nous pour attendre ce que l'on a choisi. Personnel sympa. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Audrey.h fait le 29/12/2022 à 11:06 sur le  Hokiko à Claye-Souilly

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey Merci de votre avis et très bientôt

Kayla.

Le 21/12/2022 à 13:46

1 / 5

Le service laisse plus qu'à désirer ! Et les serveuses manquent de sourire et de professionnalisme c'est bien dommage Petit conseil : Pensez à bien préciser l'age de vos enfants sinon vous serez facturés à tort !!! Logiquement la serveuse devrait s'en soucier mais bon Je ne recommande pas

Nicole..

Le 21/12/2022 à 10:27

1 / 5

En 2022, c'est lamentable qu'il puisse exister un accueil aussi médiocre. Personnel froid et désagréable. L'accueil N'ayant même pas prit la peine de demander l'âge des enfants, a attribuer un tarif à partir de 3 ans, or ce n'était pas le cas. Manque de considération total pour les clients. Tout à revoir

Fatna.l

Le 21/12/2022 à 00:32

1 / 5

Si j’avais pu Mettre « 0 » étoile je l’aurai fait car même une étoile vous ne la méritez absolument pas. J’y ai déjà mangé et j’ai été déçu du comportement de la responsable (sèche, désagréable, hautaine et méprisante tout en sachant qu’on est tout des clients ou de potentiels clients), le sol du restaurant est tellement sale que vos semelles de chaussures restent collés au sol… bref, les plats sont froid et sans goûts… hier soir et par dépit (tard et pas d’autre restaurant dans le centre) on s’est dit bon on va retenter l’expérience peut-être que la dernière fois ce n’était pas la bonne… nous demandons donc s’il est possible de prendre à la carte pour les enfants 3 ans et 5 ans (appétit de moineau) et les deux adultes le menu à volonté. La patronne nous a vociféré dessus en hurlant « c’est tout le monde volonté ou rien » !!! Bah rien au revoir et à jamais !!! Passez votre chemin y’a le McDo plus loin … huuuum c’est tout de même mieux que cette horreur

Cess.7

Le 20/12/2022 à 15:55

1 / 5

accueil médiocre si je pouvais mettre 0 je le ferai insolence et aucun professionnalisme au niveau de la serveuse la responsable ça passe encore ...la serveuse ne prends même pas la peine de demander quel âge on les enfants elle comptabilise directement les 10,90 € on à passé un très très très mauvais moment elle nous a mal regardé et insulte à la fin.. c'est la première fois que je vois un restaurant à volonté japonais de ce genre

Marion.e

Le 19/12/2022 à 14:31

1 / 5

Service pourri super lent, en plus la patronne parle super mal, elle nous a afficher dans le magasin parce que on a eu le malheur de ne pas terminer. Je ne recommande pas du tout, je vous conseille hijo ou le service est 10 fois mieux et personne ne vous parle mal. A FUIR !!! 0/10

Annie.u

Le 07/12/2022 à 14:56

1 / 5

Dommage serveuse désagréable. Portion réduite dans les menus . Soupe miso tiède Quelle déception J ai eu beau le dire à la serveuse mais elle n y a rien changer

michel.s

Le 30/11/2022 à 17:51

4 / 5

Restaurant japonais buffet à volonté situé dans le centre commercial . Pas beaucoup de choix le midi, un peu plus le soir. Choix sur tablette et service un peu long. Quand on est plusieurs, il faut réclamer des assiettes individuelles car la commande est regroupée sur un plat. Les desserts sont médiocres. Un peu cher malgré tout.

Samantha.o

Le 22/11/2022 à 13:16

1 / 5

je viens de commander et franchement sur tout les plats que j’ai commandé, les gyoza était le seul truc potable ! Le ramen avec des nouilles trop cuite, du bœuf avec un goût douteux et les california tempura qui ne croustille même pas.. j’ai testé mais je n’y retournerai pas.

nakves.s

Le 19/11/2022 à 19:48

2 / 5

Franchement les plats sont bon faut dire la vérité, mais déjà le temps d'attente entre chaque commande est très long.. environ 30 35mn d'attente ! Ensuite les sushis maki etc se décompose avant de tremper dans la sauce.. donc bon est ce que ça vaut réellement le coup ? Non

Keomany.

Le 09/11/2022 à 17:07

1 / 5

Ce restaurant a perdu en qualité. Menu à volonté, on commande sur une tablette mais on ne sait pas ce qui arrive ou pas, il y a des produits qui ne sont plus disponibles mais on ne nous averti pas. Personne ne mange en même temps, les desserts arrivent avant les plats. La moitié des desserts n'est plus disponible et ceux qui arrivent sont encore congelés. Les makis s'emiettent et ne sont pas de grande qualité, peu de poisson et juste du riz. Je ne reviendrai plus.

Kad.a

Le 04/11/2022 à 15:35

1 / 5

Horrible a évité service minable personnel qui se trompe dans les commandes et demande un supplément. Nourriture immangeable !!! Passez votre chemin !!!! Je suis tombé malade

Valentine.u

Le 01/11/2022 à 11:10

5 / 5

Un restaurant de qualité et une équipe très agréable ! Merci nous reviendrons comme d’habitude :)

hanane003.

Le 31/10/2022 à 14:43

1 / 5

C’est ni à faire ni à refaire , la patronne parle trop mal elle se prend pour je ne sais qui alors qu’ont va payé. Elle t’envoie balader vraiment je n’ai jamais vue ça à fuire vraiment… Service médiocre, à fuire si vous cherchez un restaurant de qualité, personnel désagréable,

Lina.

Le 28/10/2022 à 15:03

1 / 5

Le restaurant est bon mais pas accueillant. La responsable se permet de mal s’adresser à la clientèle. Et demande de payer un supplément à la caisse pour à peine 3 brochettes non mangé (et mal cuite). C’est une situation aberrante. Passez votre chemin.

Aimen.

Le 28/10/2022 à 14:21

1 / 5

Service médiocre, à fuire si vous cherchez un restaurant de qualité, personnel désagréable, méfiez-vous des commentaires positifs, je crois c'est des personnes de l'entourage.

Sàsaa.a

Le 21/10/2022 à 11:40

5 / 5

Bien appréciée le concept de commander à table avec la tablette. Les serveuses très agréables et souriantes par contre les propriétaires pourrait être plus chaleureux. Le goût était au rendez vous merci.

Tania.o

Le 18/10/2022 à 08:23

5 / 5

Cuisine très savoureuse, personnel agréable. Système de buffet à volonté sur tablette. On commande directement sur tablette et on est servi à table des que les plats sont prêts. Plats fait à la carte mais en formule à volonté. Choix très varié. Un vrai plaisir. Prix raisonnable. Boissons payés hors formule. Ex: un samedi soir, on a payé pour 5 adulte et 1 enfant en ne nous privant pas de boissons et café, 125€

Louise.o

Le 09/10/2022 à 19:30

5 / 5

Très bon restaurant à volonté. Le principe de commander sur les tablettes est très bien, permet d'aller à notre rythme. La nourriture arrive chaude et rapidement !! Je recommande et je reviendrai !!

Photo n°1 de l'avis de Louise.o fait le 09/10/2022 à 19:30 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°2 de l'avis de Louise.o fait le 09/10/2022 à 19:30 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Sanny.Y

Le 07/10/2022 à 00:36

5 / 5

Tip top ! Rapide bon chaud savoureux la petite serveuse top. 5 étoiles mais un petit bémol pour le riz sauté trop d'huile et trop fade. Tout le reste 👌

Ranim.a

Le 30/09/2022 à 22:10

4 / 5

Très bon restaurant,personnel surtout serveuse très accueillant et nourriture délicieuse ,peu de choix de dessert mais déçu de ne pas avoir trouver de Bao ,de bubble tea ou mochi Attente trop longue entre chaque commande.

Anissa.b

Le 28/09/2022 à 14:40

2 / 5

Bof certains plats sont bon mais la lenteur du service et pratiquement 20min avant que quelqu’un daigne a s’occuper de nous a notre arrivée.

Faby.

Le 21/09/2022 à 14:28

5 / 5

Super resto, très bon, belle présentation des plats, il fait parti de mes restaurants préférés.

Carole.a

Le 14/09/2022 à 14:34

5 / 5

Cela fait 12 ans que je mange chez eux. La nourriture a toujours été fraîche, c'est goûteux et les patrons toujours accueillant. Malgré la distance depuis mon déménagement ça reste mon restaurant favori :)

Val.m

Le 14/09/2022 à 10:23

4 / 5

J'ai moyennement apprécié mon repas chez Hokiko. Certains plats étaient bon : bobun, brochettes, poulet panné. Mais certains sushi/maki étaient beaucoup trop gras alors qu'ils étaient visuellement différents de ceux que j'ai l'habitude de voir. Les desserts sont assez standard, sans plus niveau goût. . Pouvoir commander a volonté via une tablette est innovant et permet de gagner du temps. Mais quand on est 4 a table, le positionnement de la tablette defavorise ceux qui en sont le plus éloignés. Prévoir d'arriver en avance car 40 minutes avant l'heure de fermeture il faut envoyer sa dernière commande. Locaux propres et personnel efficace.

Photo n°1 de l'avis de Val.m fait le 14/09/2022 à 10:23 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°2 de l'avis de Val.m fait le 14/09/2022 à 10:23 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°3 de l'avis de Val.m fait le 14/09/2022 à 10:23 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°4 de l'avis de Val.m fait le 14/09/2022 à 10:23 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°5 de l'avis de Val.m fait le 14/09/2022 à 10:23 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Charlène.o

Le 13/09/2022 à 13:22

4 / 5

Service rapide, le fait de commander sur une tablette concept sympathique. Par contre quand je demande de l’eau à l’une des responsable elle ne me laisse pas finir ma phrase et me rétorque sèchement qu’il faut que je la commande sur la tablette, j’ai trouvé ça un peu moyen sachant que je voulais également demander de la sauce sucrée mais que ça, ça ne se commande pas sur la tablette ! La serveuse quand à elle est très agréable et sympathique. Je vous conseille de goûter le tartare de saumon et d’avocat il est super !

Mami.

Le 10/09/2022 à 19:15

4 / 5

Bon restaurant , on y mange très bien . Personnel agréable et dispo .

Photo n°1 de l'avis de Mami. fait le 10/09/2022 à 19:15 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°2 de l'avis de Mami. fait le 10/09/2022 à 19:15 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°3 de l'avis de Mami. fait le 10/09/2022 à 19:15 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°4 de l'avis de Mami. fait le 10/09/2022 à 19:15 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°5 de l'avis de Mami. fait le 10/09/2022 à 19:15 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°6 de l'avis de Mami. fait le 10/09/2022 à 19:15 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°7 de l'avis de Mami. fait le 10/09/2022 à 19:15 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°8 de l'avis de Mami. fait le 10/09/2022 à 19:15 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Tanja.i

Le 10/09/2022 à 14:38

1 / 5

Ça mérite une étoile Le concept de la commande sur tablette original mais alors le service très long nous attendons depuis 1 heure 2 🍣 et 2 maki. Pas très accueillant aucun sourire je ne reviendrai plus. Les bouchées au crevettes à vomir. Pas très frais il va falloir améliorer la qualité de votre service et de vos plats . Et pour finir une belle blatte sur le mur tue avec une raquette électrique apparemment tout sort du congélateur

Djojo.t

Le 09/09/2022 à 11:42

4 / 5

Je ne connaissais pas et j'ai adoré. Les produits sont de qualité et le prix abordable. Les commandes se font par tablette et c'est vraiment un plus ! Cependant, petit hic, le service est un peu long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djojo ktr , merci d’avoir pris le temps de mettre un avis , et si le service était un peu long c’est que il y avait un peu de monde bien sûr qu’il faut patienter . parce que Nos buffet volonté c’est préparation de votre commande et le service votre table .Nous espérons vous revoir. Merci et à bientôt L’équipe HOKIKO

Mouna.E

Le 03/09/2022 à 20:06

1 / 5

bonsoir je me rend compte qu'en lisant les commentaires que nous ne sommes pas les seuls a nous plaindre de cette dame, plus jamais dommage les plats sont bon, par contre la patronne est irrespectueuse aucun sourire aucun accueil juste la pour ramasser l'argent a fuir allez donner votre argent à des patrons qui respectent leurs clients et qui aiment leur métier...

panijallan270169.

Le 02/09/2022 à 22:37

5 / 5

Menu à volonté pour 20 euros Très bonne qualité Petit bémol : trop long pour desservir les plats vides sur la table, on a dû leur demander

Fabien.O

Le 31/08/2022 à 19:22

2 / 5

Un restaurant pas mal dans l’ensemble au niveau de la nourriture mais au niveau de l’accueil c’est très mauvais pas un sourire de la part de la gérante ou patronne qui était à l’accueil pas un bonjour elle nous a pointé du doigt l’endroit où on doit s’installer puis j’ai demandé une carafe d’eau elle m’a dit commander sur la tablette d’un ton qui n’était pas très accueillant un peu énervé puis j’ai commandé 2 fois une carafe d’eau que j’ai attendu très longtemps du coup j’étais obligé d’interpeller un adolescent qui travailler la bas donc je l’ai eu mais la deuxième fois rien pas d’eau j’attendais longtemps jusqu’à la fin rien puis au moment de l’addition la gérante s’embrouille avec une employer puis mets sa colère sur nous alors qu’on a rien fait on est venu payer elle nous a pas du tout respecté

Beatrice.o

Le 30/08/2022 à 09:31

5 / 5

Restaurant japonais. Vous pouvez déjeuner sur place ou faire votre commande a emporté. Le restaurant vous propose soit à la carte ou alors un buffet à volonté. La qualité et plutôt bonne et les prix très raisonnable. Je vous le recommande.

Lady.

Le 27/08/2022 à 12:12

5 / 5

Très bon sushi, rapides, efficaces, et la directrice m’a offert une canette de coca zéro sans que je demande quoi que ce soit !

Servin.s

Le 25/08/2022 à 16:48

5 / 5

Très bon et très bien servi ! Je recommande. Prix correct, produits de qualités et service rapide.

Julien.a

Le 30/07/2022 à 12:54

5 / 5

Nous ne sommes jamais déçus lors de nos passages à Hokiko que ce soit à la carte ou pour la formule à volonté qui est un très bon rapport qualité/prix. Les plats sont très bons et préparés minute. Nous continuerons à venir :-) !

Philippe.I

Le 26/07/2022 à 13:30

1 / 5

Arnaque sur le muscadet à 14,90 euros sur la carte, facturé à 18,90 euros, à fuir absolument... des voleurs

A.P

Le 23/07/2022 à 11:36

5 / 5

Je suis une habituée des buffets a volonté et je cherchais a me renouveller un peu, je suis passé plusieurs fois devant et c’est vrai qu’au premier abord ca ne paie pas de mine et pourtant c’est le meilleure restaurant a volonté que j’ai fait. Je ne regrette pas du tout d’avoir tenté, avec les tablettes et le service a table c’est vraiment top. Tous les plats sont servi chaud et on sens bien que c’est de la qualité je pense même que c’est fait maison. Le prix 19,90€ on ne peux pas faire mieux pour la qualitée j’en suis encore étonnée. Le seul bémol je dirais que c’est de se faire servir par des enfants ca me gene un peu sinon parfait je viendrais que ici maintenant !

nass1287.

Le 22/07/2022 à 11:07

5 / 5

Pour faire simple, je mange souvent dans des restaurants japonais et celui ci reste de loin mon préféré, vraiment très bon.

Z.

Le 20/07/2022 à 21:10

2 / 5

Je souhaitais laisser un commentaires car en commandant à emporter j'ai eu une surprise concernant la qualité et la fraîcheur des nouilles aux légumes. Elles n'étaient pas fraîches du tout, elles dégageaient une odeur de nouilles de la veille voir de l'avant veille et la texture ne présentait aucun doute pour affirmer qu'elles étaient réchauffées! J'ai l'habitude d'en manger. Je n'ai pas tenté de les goûter car j'ai eu peur de tomber malade au vu de l'odeur qu'elles dégageaient! Donc poubelle malheureusement!! Je ne peux pas laisser passer ça! Dommage vous allez perdre des clients si vous continuez à faire cela! Les nouveaux clients ne reviendront pas et les habitués pareil! N'oubliez pas que la qualité et la fraîcheur des aliments fait toujours la différence afin d'assurer la prospérité d'un restaurant! Car la concurrence est rude! Pensez y!

Priscille.e

Le 20/07/2022 à 14:35

1 / 5

Une grande déception.. Gras et désolant. Le riz collant était sec, sans vinaigre.. Je déconseille fortement d'y manger.

Ludovic.o

Le 15/07/2022 à 14:22

3 / 5

Bon dans l'ensemble, mais pas trop de choix de dessert, le flan pas terrible. Dommage.

Emmanhuel.

Le 06/07/2022 à 00:17

3 / 5

Une vraie déception pour ce restaurant qu'on m'avait pourtant recommandé. En dehors du rapport qualité prix à 19€90 le soir hors boisson déjà élevé, c'est le service et l'accueil qui sont vraiment déplorable, pas en terme de rapidité et de plats chauds ou froids, mais en terme de sourire et de comportement d'un restaurateur 🤨. Pas un sourire de la patronne de la soirée ni un mot agréable, même pour l'eau.... Vraiment peu agréable et dommage, comment un patron de restaurant peut il ne pas respecter sa clientèle qui lui fait le plaisir de venir dans son établissement 😬

Laurent.u

Le 22/06/2022 à 07:31

4 / 5

Bonne accueil.pour le samedi maintenir tarif 13,90 car personne peut de ressources Bon . tarif boissons 1,50 revenu modeste

Po.o

Le 21/06/2022 à 20:02

2 / 5

Serveuses qui font la gueule, on a l’impression de déranger, plats qui arrivent tellement lentement que tu n’a plus faim t dégoutée 15,9€ le midi c bcp trop cher. C vraiment plus du tout ce que c’était. Je ne reviendrais plus !!!!

Photo n°1 de l'avis de Po.o fait le 21/06/2022 à 20:02 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Freddy.a

Le 19/06/2022 à 19:11

5 / 5

Je le redis, restaurant qui sert copieusement et avec qualité. Pour les commandes sont très arrangeant. Échange de produits et sans payer de surplus. Merci à eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Monsieur Freddy Merci pour ce petit message et votre avis, on espère vous revoir très bientôt. L’équipe HOKIKO vous remercie.

Marion.a

Le 07/06/2022 à 13:34

5 / 5

Restaurant très propre. La nourriture arrive chaude. Le fait de commander sur les tablettes est très facile et on est servis rapidement. Petit détail, les baguettes sont trop jolies. Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Marion.a fait le 07/06/2022 à 13:34 sur le  Hokiko à Claye-Souilly

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Marion Nous sommes très content de votre messages et vous remercie. Nous espérons vous revoir bientôt. L’équipe HOKIKO vous remercie.

Hamida.a

Le 29/05/2022 à 11:05

1 / 5

Nous sommes venus hier en famille . Mon mari, mes 2 fils et moi. Mon jeune fils nous accompagne souvent sans manger (il préfère le kfc). Habituellement pas de soucis. Il est accepté. Hier la patronne a refusé qu'il s'assied avec nous *gratuitement*. Assis=payé dixit madame la patronne. Ça fait des mois qu'on vient à raison de 2 fois mini mensuellement (parfois à 5 avec ma fille qui mange) et hier,elle change sn fusil d'épaule de oeur que mon fils profite de voler un sushis....c'est dire la confiance qu'elle a en ses clients fidèles !! Elle sait qu'elle nous perd mais ellle pense gagner 1 pseudo sushi volé d1ns sa tête....bref raisonnement absurde. Javais même pris la peine de nettoyer nos places (banquette+table) +balayer pour aider au nettoyage....ça prouve mes habitudes dans ce resto. Évidemment, nous n'y retournerons pas. Sinon la jeune serveuse asiat est chou comme tout. Les crevettes sont bonnes, les sushis moins, les makis sont bons et les temps d'attente sont longs. Les desserts vraiment pas bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Néanmoins nous ne faisons pas d’exception pour tous nos clients, que ce soit des clients fidèles ou des nouveaux clients, nous ne pouvons pas accepter qu’une seule personne ne consomme pas alors que les autres personnes prennent à volonté. Par contre si les autres personnes avaient pris à la carte, nous aurions accepté ce cas. Nous vous remercions tout de même pour l’aide au nettoyage, toute notre équipe vous en remercions.

geo.o

Le 27/05/2022 à 11:09

5 / 5

Très bon restaurant où je vais régulièrement. Tout est bon, il y a un sacré choix. Le personnel est très gentil. Et le nouveau système de commande sur tablette est super !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire très sympathique et ont espère que vous reviendrez très bientôt L’équipe HOKIKO

Céleste.h

Le 25/05/2022 à 15:45

5 / 5

Meilleur restaurant japonais à volonté ! De tout les restaurants de ce genre, je n’ai jamais vu un avec un si bon rapport qualité prix ( abordable pour tout type de client avec beaucoup de choix ). Le cadre et le décor s’harmonise très bien avec l’ambiance du restaurant. Une équipe qui font tout leur possible pour satisfaire leur client malgré parfois de très fortes affluence en dépit de leur petit effectif. Je le conseille vivement à tous !

Bilal.a

Le 24/05/2022 à 05:11

1 / 5

Arrogance, manque de respect et manque d’éducation de la part de la dame qui sert de « gérante », 1m50, Chinoise, la 50aine, Passe son temps à aboyer, sur les clients mécontent…. A fuir Réponse à votre commentaire: n’oublier de lire les commentaires des autres clients qui précisent l’agressivité de la « gérante ». Et précisé également qu’elle m’a dit « DÉGAGEZ ET NE REVENEZ PLUS JAMAIS »… alors que je venais pour régler les boissons et 2 menus à volontés, sachant que sur 4 personnes seule une à manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Premièrement il n’y a pas grand intérêt à faire une description physique de la gérante ici dans votre avis. Deuxièmement vous dites que la gérante crie sur les clients mécontents, vous étiez le seul mécontent et vous avez commencé à être désagréable car vous n’étiez pas servi rapidement sauf qu’il y avait de nombreux autres clients et nous faisons une formule à volonté sur commande, les plats ne sont pas préparés à l’avance donc nous faisons déjà tout notre possible pour être le plus rapide. Et dernièrement, quand on part sans payer une table de 4 personnes avec des boissons en plus, cela s’appelle du vol donc on se garde de dire aux autres qu’ils manquent d’éducation surtout quand on s’adresse aux gens agressivement et avec une proximité physique à la limite de l’agression. J’aurai pu appeler la police comme me l’ont conseillé certains clients mais j’ai laissé cette fois ci. Bonne soirée.

Steeve..

Le 25/03/2022 à 21:46

1 / 5

Restaurant hors du commun, si vous avez envie de perdre du temps et de l'argent, nous sommes arrivés à 19h40 sur réservation, 1h après nous recevions nos entrées, 45min après pour nos repas qui n'étaient pas complets, et bien évidemment froid, même en leur faisant la remarque du plat chaud arrivé froid, ils sont repartis en cuisine pour y etre réchauffés au micro-ondes, sympa pour de la restauration, Aucun pardon de la part de la responsable ni de geste commercial ( qui pour le coup nous est revenu pour une table de 7 personnes dont 3 enfants à une modique somme de 140e ) ni même de conscience professionnelle, car n'hésites pas à tenir tête et à insulter certains de ses clients mécontents avec son air hautain. Je tiens tout simplement mettre à l'honneur les serveuses qui malgré toutes les remarques des autres clients ce soir là, sont restées courtois et pro envers nous. Un appel auprès des services consommateurs s'impose et la gérante est au courant de ma future démarche Chers clients qui ont eu des soucis avec eux, faites moi parvenir vos noms qu'on appuie un dossier sérieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steeve, Tout d’abord merci d’être venus à Hokiko et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour (notamment pour nos serveuses). Notre buffet à volonté propose un service à table et non un buffet en libre service, ce qui signifie que tout est préparé sur commande des clients. Le temps de préparation était long car votre commande seule prenait 45min à réaliser. Nos chefs ont donc pris du temps pour préparer la votre car ils devaient également préparer celle de nos autres clients, tout en garantissant une qualité. Si vous tenez à la rapidité en ce qui concerne la préparation des plats, ce que nous pouvons totalement comprendre, nous vous invitons à aller dans les buffets à volonté en libre service. Notre restaurant tient également à préciser qu’en raison du nombre de clients important cette soirée là (un vendredi soir), il est vrai que l’ensemble du service a été fortement ralenti. Les autres clients ont aussi attendu leurs plats, tout comme vous et nous comprenons et sommes navrés pour le mécontentement engendré. En ce qui concerne le paiement, vous étiez 7 et n’avez payé le prix que de 5 personnes (à un total de 99,5€). Sans oublier le cocktail qui qui n’a pas été comptabilisé dans la note au final car vous avez refusé de le payer. Merci de votre compréhension et celles et ceux qui liront cette réponse. L’équipe Hokiko.

Laurent.u

Le 24/03/2022 à 13:26

4 / 5

Bonne Accueil, bon saumon . Prix intéressant pour les revenus modeste

Photo n°1 de l'avis de Laurent.u fait le 24/03/2022 à 13:26 sur le  Hokiko à Claye-Souilly

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. À très vite ! L’équipe Hokiko

Selma.k

Le 17/03/2022 à 15:41

3 / 5

D’habitude je ne vais jamais dans les restaurants à volonté je ne suis pas une grosse mangeuse mais j’ai bien aimer votre restaurant Propre tout d’accord très important pour moi Le bémol c’est surtout les desserts qui sont pas du tout frais ils dates de quelques jours très déçu par rapport à ça..

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Selma, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez fini le repas sur une mauvaise note, nous redoublerons d’inattention et nous assurerons que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, à très bientôt ! L’équipe HOKIKO

Ild.o

Le 12/03/2022 à 12:13

5 / 5

Juste parfait ! Tout le personnel est adorable, la cuisine est excellente. Nous recommandons vivement. Merci pour l'accueil, nous nous sommes régalés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant, cela nous tient à cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L’équipe HOKIKO

Audrey.n

Le 23/02/2022 à 21:04

1 / 5

AVIS AUX PARENTS! On me demande de payer un menu à volonté pour mon fils de 5 ans qui ne mange pas cru car il bloque une chaise...quand je refuses et que j'explique que c'est la premiere fois que j'entends une chose pareil on me dit que je vais devoir partir car je bloques une table ... il n' y a pas de queue à l exterieur, vous n' etes pas le meilleur sushi de paris ...Mais BUSINESS IS BUSINESS HEIN...MERCI quand meme car grace à vous j ai pu decrouvrir le nouveau resto japonais de shopping promenade , non seulement la nourriture y est meilleure mais en plus l'escroquerie n'est pas en vigeur ... j' etais cliente depuis l ouverture chez vous ... mais ça c 'etait avant ! ✌🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’abord pour votre commentaire. Nous aimerions avant tout clarifier les choses, aucun restaurant avec un buffet à volonté n’acceptera une personne qui ne consomme pas, même si c’est un enfant à partir de 3 ans , néanmoins nous proposons également des menus à la carte, dans ce cas-là, il n’y aurait pas de problème (s’il y a 3 personnes sur 4 qui ne mangent pas, il n’y a pas de soucis, laisse la table). Par ailleurs, il y a eu certainement un malentendu entre nous, nous n’avons pas mentionné que vous bloquiez une chaise. Merci de votre compréhension, De la part de l’équipe de HOKIKO.

Serena.o

Le 18/02/2022 à 16:24

1 / 5

Aucun accueil, il faut attendre 40min pour que quelqu’un vienne prendre votre commande… Je n’ai jamais vu ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, normalement il n’y a pas d’attente de 40min pour prendre des commandes même s’il y a beaucoup de monde. Nous ferons tout de même attention pour l’accueil. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sophie.

Le 27/01/2022 à 21:08

1 / 5

Commande effectué avec uber eat. Livraison qui met 1h au lieu de 25 a 35 minutes. J'ai commandé un menu brochette qui est arrivé sans aucune brochette (A10) et quand on appel le restaurant ils disent qu'ils ne peuvent pas livrer, mais que je dois a nouveau commander le même menu. Avec sa, j'ai commandé un menu soupe ramen japonais au bœuf (N10). Mis a part des nouilles, quelques morceau de bœuf qui se battent sur le dessus et des oignons, il n'y a rien d'autres et celle ci est sans goût. Hyper déçu, je ne conseille absolument pas.

Photo n°1 de l'avis de Sophie. fait le 27/01/2022 à 21:08 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Josselin.e

Le 19/12/2021 à 12:12

5 / 5

J’adore ce restaurant, l’équipe est accueillante et à notre service et c’est pour cette raison que j’y vais au moins 1 fois pas mois

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , merci pour votre avis et à bientôt . L’équipe HOKIKO

Naima.e

Le 22/11/2021 à 19:23

5 / 5

Toujours aussi bon avec un menu maintenant à volonté le midi Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , merci pour votre avis et à bientôt . L’équipe HOKIKO

daliluuxxx.�

Le 13/11/2021 à 10:16

5 / 5

La serveuse au top. La patronne très sympathique. La nourriture à Volonté très savoureuse. Service rapide. Très belle expérience. On reviendra.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup d’être venus et pour votre retour, nous sommes ravies d’entendre cela ! Au plaisir de vous recevoir très prochainement ! ☺️ L’équipe HOKIKO

Elodie.

Le 06/11/2021 à 11:05

5 / 5

Très bon restaurant, le rapport qualité/prix est très bien et les serveurs sont très agréables. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , merci d’avoir aimé nos agréables serveurs, nous vous remercions également d’avoir écrit ce message . Merci et À bientôt L’équipe HOKIKO

Michèle.a

Le 08/09/2021 à 13:21

4 / 5

Les commandes sont préparée rapidement, très peu de temps d'attente. La qualité des produits sont frais, Très bon accueil et les prix sont raisonnable

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , nous somme très content que vous avez aimé nos produit . À bientôt :) L’équipe HOKIKO

Phanie.

Le 04/09/2021 à 11:33

5 / 5

Toujours bien accueilli la patronne est au petit soin. Rapport qualité prix rien à redire nous vous le conseillons .

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , merci d’avoir pris votre temps d’écrire ce message . Nous vous remercions de votre gentillesse À bientôt :) L’équipe HOKIKO

Jimmy.

Le 11/08/2021 à 22:50

5 / 5

Sans doute le meilleur japonais que j'ai pu faire de ma vie, que ce soit Villeparisis Tremblay Normandie , Dijon , Angers , Rennes ou même sur Paris 1 , 13 .. Le service est rapide et organisé. Les ailes de poulet sont vraiment bonnes à prendre sans hésiter. J'irai plus au KFC avec des ailes de poulets comme ça ! Concernant les California makis ils sont très bons , les sashimis aussi ! Très peu de japonais font des sashimis à volonté donc c'est vraiment top ! Je recommande vivement ce restaurant ! Merci à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Jimmy nous sommes très content de savoir que vous êtes satisfait par nos produit et merci d’avoir pris le temps de mettre ce commentaire nous espérons vous revoir A bientôt. L’équipe HOKIKO

Ophelie.a

Le 26/01/2021 à 00:48

5 / 5

Meilleur restaurant japonais dans lequel je me suis rendu. Le goût des plats me rappel ceux goûter lors de mon voyage à Tokyo. Je le recommande vivement. Produit frais et savoureux. Le prix est un peu plus cher... et encore certain sont plus cher et nettement moins bon... le personnel est très agréable, à l’écoute, et arrangeant. Un petit cadeau est toujours glissé en vente à emporter. Mon restaurant préféré.

Danaé.i

Le 09/10/2020 à 22:52

4 / 5

Très bon, le seul bémol pour le buffet à volonté c'est qu'il faut avoir de la patience car en plus de lorsqu'il y a du monde, ils attendent que tout soit prêt pour servir

Marine.a

Le 13/08/2020 à 23:18

5 / 5

Très satisfaite de ce restaurant. Le personnel est très agréable, notamment la serveuse qui s'est occupée de nous. La nourriture est bonne, le restaurant propose un très bon rapport qualité/prix ! Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Marine.a fait le 13/08/2020 à 23:18 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°2 de l'avis de Marine.a fait le 13/08/2020 à 23:18 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°3 de l'avis de Marine.a fait le 13/08/2020 à 23:18 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°4 de l'avis de Marine.a fait le 13/08/2020 à 23:18 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°5 de l'avis de Marine.a fait le 13/08/2020 à 23:18 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°6 de l'avis de Marine.a fait le 13/08/2020 à 23:18 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°7 de l'avis de Marine.a fait le 13/08/2020 à 23:18 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
Photo n°8 de l'avis de Marine.a fait le 13/08/2020 à 23:18 sur le  Hokiko à Claye-Souilly
nicolas.o

Le 12/08/2020 à 10:37

1 / 5

Arrivé sur les lieux pour manger. Fais passer les gens derrière nous car on a une pousette. Au bout de 15min on nous colle à une table entre deux autres tables et plus rien.... On nous ignore complet !!!!! Au bout de 30 min on part malgré avoir demandé la carte trois fois. A fuir !!!!

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Taam (34 Avis)

  • 💬 la pizza est très très bonne, les ingrédients sont frais, vraiment ça change des pizzas qu’on a l’habitude de manger à la capitale…


  • 🏪 Chalet de la Marine (950 Avis)

  • 💬 Déjeuner familial à 5 sur la très agréable terrasse ensoleillée avec une superbe vue sur les montagnes. Personel serviable et sympatique.Gros coup de coeur pour le Guä Bao à la joue de boeuf, vraiment excellent qui a fait l'unanimité.Svp gardez le à la carte!Et puis comment résister à ce buffet de desserts préparé et décrit par un jeune pâtissier prometteur.Il a fallu choisir malheureusement mais quel bonheur pour nos papilles.Passage obligé dès que nous sommes sur Val Thorens et jamais déçus.Merci à toute l'équipe!


  • 🏪 LE KEAULO (5 Avis)

  • 💬 Kebab généreux. Réservation indispensable, victime de leur succès.


  • 🏪 Restaurant Antalya (142 Avis)

  • 💬 Viande un peu sèche sans trop de goût assez moyenne. J'ai pris un grec en tortilla, le mec a rater une fois ma commande en confondant avec un chicken.. D'où une trop longue attente pour de la restauration rapide. À part ça c'est dans le quartier donc ça dépanne


  • 🏪 Restaurant Le Centre (75 Avis)

  • 💬 Bonjour, Un petit restaurant à connaître, Super cuisine fait par un cuisinier à faire monter. Service client toujours prêt de vous et votre écoute. Ambiance du Petit restaurant Bretons dans une jolie commune Allaire.🌎 Faites un détour 😉✨


  • 🏪 Si Mon Pere Savait (97 Avis)

  • 💬 Le meilleur café de Val d’Isère, les crêpes sont bien garnies délicieuses, les glaces sont divines. Le tout avec un accueil très convivial


  • 🏪 Le Pin Parasol (14 Avis)

  • 💬 Une soirée très agréable. Un cadre très chaleureux, un accueil très sympathique des nouveaux gérants. Des plats originaux très savoureux. Nous reviendrons avec grand plaisir au Pin Parasol


  • 🏪 Le Magellan (1098 Avis)

  • 💬 Je vous recommande vivement cet établissement . Tout est au top. Le service rapide et chaleureux, la cuisine est raffinée. Très bon moment passé en terrasse avec un temps superbe. À refaire.


  • 🏪 Aux Portes de L'Orient (360 Avis)

  • 💬 C'est à mon sens ici qu'on déguste les meilleurs couscous du Havre, le patron et la serveuse sont très sympathiques et même un samedi soir avec le resto plein le service est parfait. Tous les couscous sont bien garnis et savoureux.


  • 🏪 Grill Marmaris (162 Avis)

  • 💬 Accueil excellent et chaleureux. Cuisine préparée sous vos yeux. Les kebabs ne sont pas systématiquement noyés dans la sauce. Bonne ambiance ; en plus, le local est "clean" et spacieux et, ce qui ne gâte rien, les toilettes sont très propres (ce qui n'est pas forcément le cas, même dans des restaurants plus "classieux"). Je recommande.