📌 Parc Lann, 4 Rue Jacques Rueff, 56000 Vannes
💬 1089 Avis
Le 07/01/2024 à 08:09
Très bon service, personnel accueillant, service rapide. Pour ce qui est du repas j’ai très bien mangé ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour micielski lina, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 07/01/2024 à 05:16
Super restaurant avec un personnel très accueillant et chaleureux. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Gicquel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 07/01/2024 à 01:34
Arrivée pris en charge pas trop mal au début mais tout c'est gâté après on nous a oublié complètement 1h d'attente et heureusement qu'on a allerté que l'on n'avait toujours pas notre plat car ils nous avaient zapper nous avons manger très contrarié aucun plaisir malgré le geste de remise sur la note ça nous a gâche le plaisir de notre visite très déçu 😞 c'est la deuxième fois qu'on vient et la dernière très mauvaise expérience désolée
Réponse du propriétaire :
Cher Véronique rio, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 07/01/2024 à 01:04
L’équipe est très sympathique, à l’écoute et professionnelle. Bon rapport qualité prix, les menus proposés sont très bons et consistants. Merci je reviendrais!
Réponse du propriétaire :
Cher Margaux Busson, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt
Le 06/01/2024 à 20:39
Et ben cela a bien changer ! Finit je n'y retournerais plus ! Prix excessif! Servir un fishchips sans salade et sans goût. Proposer brochette de bonbon en dessert aux enfants .. ( 3 bonbons sur une brochette ) Salade d'orange dans le café gourmand ... Une honte . Déposer 60 euros pour sa , sa nous dégoûte ! Malgré tout de même la gentillesse du personnel serveur
Réponse du propriétaire :
Cher Matthieu Geffray, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 01/01/2024 à 14:05
Repas du 31 décembre 2023 rillettes de saumon pas Bon. Côté de boeuf catastrophique trop de nerf dans la viande déçu. Du repas avec ma fille
Réponse du propriétaire :
Cher Rapport Note, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez nous
Le 29/12/2023 à 19:49
Équipe au top! Plats variés et bons. Nous recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher J.F. RENOUARD , TSER, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite
Le 19/12/2023 à 23:19
Bon service mais il manque une hotesse d accueil pour placer les gens a l'entree comme dans les autres hippo.
Le 16/12/2023 à 19:40
Service plutôt long, mais à l'écoute des clients pour la cuisson des viandes par exemple. Plats biens préparés.
Le 12/12/2023 à 18:09
Le chef de tout, le chef de rang, bref le vilain brun barbu, s’ autorisant depuis la cuisine dont les portes étaient grandes ouvertes pendant tout le service, des réflexions choquantes sur les clients présents en salle, pauvre type sache que aujourd’hui c’est ton équipe entièrement composée de femmes, (cheffe +++), qui nous a ensorcelés par la composition de ce délicieux repas, et toi le goret nous t’oublions volontiers, va plutôt vendre des rayures à un zèbre, surtout garde la barbe! Pierre Ferron, Vannes
Réponse du propriétaire :
Cher pierre ferron, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Le 03/12/2023 à 21:10
Déjeuner bon , service niquel , la jeune serveuse était souriante et sympathique. La décoration et le mobilier mériterait d'être remplacé, je pense qu'il a fait son temps.
Réponse du propriétaire :
Cher Claire Bretonne, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Vannes
Le 03/12/2023 à 14:59
Plus d'une heure d'attente pour manger un Burger tiède...
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard Le Goff, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo Vannes
Le 27/11/2023 à 19:14
La viande était très tendre dommage que les couteaux ne coupaient pas bien
Réponse du propriétaire :
Cher Renee Demets, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 21/11/2023 à 18:20
Parfait avec un service attentif et de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique Brial, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt
Le 15/11/2023 à 09:40
service très aimable mais la propreté de l’établissement laisse a désirer sol qui colle aux chaussures table grasse quand a la viande la surprise très nerveuse trop chère pour la qualité de service désolé je n'y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Cher Michel Jousselin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 11/11/2023 à 23:04
Serveuses très sympathiques. Cuisine vraiment pas exceptionnelle. Boissons excessivement cher. Beaucoup de bruit.
Réponse du propriétaire :
Cher Axel Marrec, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo Vannes
Le 06/11/2023 à 21:28
Endroit sympathique ! Service top ! Portions un peu petites cependant
Réponse du propriétaire :
Cher Tony Siegfriedt, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 01/11/2023 à 22:28
Plats très chers, rien dans L'assiette. Un faux filet la viande pas tendre du tout, rien dans la salade, salade en sachet. Beaucoup de monde, c'est la dernière fois que nous allons manger chez eux. Allez manger chez un vrai restaurant pour le même prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Sandrine Chenu, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo Vannes
Le 01/11/2023 à 13:49
Hamburger froid,pas assez de personnels
Réponse du propriétaire :
Cher Geraldine Brault, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo Vannes
Le 30/10/2023 à 20:51
Restaurant très sympa avec un personnel accueillant et chaleureux. Ce soir j'ai pris un rumsteak wagyu avec des frittes et sauce roquefort. J'avoue que le steack était très cher mais c'est du Wagyu!! Et c'était une tuerie. Mon amie a pris un haché gourmand original, donc avec un steack haché, du cheddar fondu, du bacon, des oignons confits et un œuf au plat sur le dessus.. elle s'est régalée. En dessert, j'ai pris une sorte de tarte tatin, donc pommes caramélisées recouvertes d'une fine pâte feuilletée, accompagnées d'une délicieuse crème fraîche dans un pot. Mon amie a pris un café gourmand, qui était vraiment gourm1nd pour l'occasion vu la quantité et qualité des gourmandises.
Le 24/10/2023 à 19:58
Service impeccable
Le 17/10/2023 à 10:34
Pratique pour un groupe, il y a énormément de places. Nous sommes arrivés en début de service sans réservation (6personnes). Nous avons été placés immédiatement. Il y a pas mal de choix, mais ça reste cher pour ce que c'est en général. Ce soir là le service semblait légèrement sous l'eau (peut être sont ils trop peu nombreux pour gérer autant de tables). Arrangeants et sympathiques malgré tout !
Le 17/10/2023 à 07:51
Tellement pratique avec la famille. On y mange bien. J'aime vraiment le livret des allergènes disponibles à la demande.
Le 15/10/2023 à 15:18
L'accueil et la cuisine sont bons. Cependant le service est vraiment à revoir, trois serveurs différents pour une table. Et une attente a ne pas en finir et c'est pour cette raison que nous n'avons pas pris de désert...
Le 09/10/2023 à 23:10
Je mets 4 étoiles parce que le personnel est très bien mais petit bémol un steak au chorizo qui donne des bonnes idées et c'était bon mais 19,50 pour un steak haché des morceaux de chorizo et des poivrons servit avec frites je trouve ça Cher
Le 08/10/2023 à 20:42
Serveuses sympathiques. La viande est bonne. Petit plus leur mousse au chocolat à volonté hors menu trop bonnneee !
Le 08/10/2023 à 16:36
Bon restaurant. Bonne ambiance. Equipe rapide, sympa et à l'écoute. Je recommande.
Le 04/10/2023 à 10:55
Super endroit. Viande cuite parfaitement. Déco sympa et serveuse très agréable
Le 24/09/2023 à 13:51
Bonjour, nous avons réservé une table pour 17 personnes le dimanche 24, réservé deux semaines à l’avance. Nous sommes arrivés devant le restaurant porte fermé juste avec un mot disant que c’est fermé, sans aucun appel pour nous prévenir. Je trouve ça irrespectueux de votre part. Alors pour trouvé un autre restaurant qui veuille bien nous accueillir mission impossible !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Guillement, Nous sommes sincèrement désolé de ne pas avoir pu vous recevoir comme prévu. D'autres part nous n'avions pas non plus pris la précotions de prendre vos coordonnées. Auriez vous la gentillesse de nous contacter à l'adresse mail suivante: antoinelemasle@hippopotamus-vannescom Bien cordialement
Le 23/09/2023 à 18:10
Vendredi 22/09 a 20H05: faute de main d'oeuvre compétente nous avons été invité a patienter 30mn. Nous avons donc pris la décision d'aller à la Boucherie a 2mn a pied. Inadmissible de l'appart de ce genre d'établissement......
Le 22/09/2023 à 10:46
Très bon accueil repas très bon
Le 16/09/2023 à 22:54
Bien mangé mais service long
Le 13/09/2023 à 18:31
Tartare excellent ! Personnel agréable et souriant. Petit chips ! J y retournerai
Le 05/09/2023 à 19:45
Très très bien et bon ,mais très cher .
Le 02/09/2023 à 21:55
Après 1 heures d'attente , toujours pas servi !!😡😡😡 Nous avons décidé de prévenir et partir. Bref si vous voulez passer une soirée à attendre un plat . Vous pouvez vous y rendre .
Le 02/09/2023 à 09:07
Restaurant propre. Serveuses agréable et souriante. Service relativement rapide. Plats joliment présentés tout en restant simple. Prix correct. Les desserts sont très grands
Le 27/08/2023 à 14:27
Acceuil, à revoir Cuisine viande trop dur ( bavette ) Sauce poivre goût poudre. Ambiance pas mal.
Le 26/08/2023 à 21:26
Très bien servi .serveur à l ecoute et serviable... Beaucoup de choix sur la carte ...on a passé une bonne soirée
Le 26/08/2023 à 17:50
Prix correct aux regard de la qualité et quantité. Accueil souriant, service pas mal également, quelques petits oublis vite réparé. Nous reviendrons bien volontiers.
Le 19/08/2023 à 23:27
Tout d'abord, les plats étaient convenables mais sans réelle présentation (pas même une feuille de salade à côté de mon cheeseburger). La serveuse était souriante mais a dû subir nos mécontentements face au temps d'attente (20 min pour les boissons et 1h pour les plats) alors que nous avions précisé être pressés. Dommage qu'après cela les plats soient servis froids ou du moins refroidis... De plus, aucunes excuses face a l'attente, boisson servie sans verre, sauces oubliées puis échangées, acoustique très mauvais, sauces et boissons consommées non débarrassées durant le repas et des clients arrivés après nous servis avant nous... Favoritisme envers certains clients ? Je ne renouvellerais pas cette expérience.
Le 19/08/2023 à 21:00
Service rapide. Structure de jeux pour enfants très bien faite. Menu enfant copieux et de qualité. Cuissons respectées. Équipe en salle composée de jeunes souriants et motivés. Un grand bravo et merci à eux.
Le 18/08/2023 à 13:23
Nous sommes venus un samedi soir tout un groupe de clients mystères mais non masqués... nous y avons très bien mangé avec une grande quantité dans les assiettes. Même trop généreux sur les desserts. Notre serveuse surnommée Barbie au top et aux petits soins pour nous. Seul bémol à revoir, réparer votre banquette côté mur qui bouge en balançoire très désagréable. Nous reviendrons très bientôt et plus nombreux avec plaisir. Bonne continuation à notre Barbie aussi !
Le 17/08/2023 à 11:49
Chère pour la quantité des plats , service long
Le 14/08/2023 à 21:09
Service impeccable et accueil des plus chaleureux ! Surtout avec un petit de 2 ans affamé.
Le 14/08/2023 à 11:29
Rien à redire, La cuisine était très bonne, la cuisson des viandes était parfaite. La prise de commande et le service ont été rapide. Serveur très agréable et très gentil, nous avons passé un excellent moment en famille. Nous reviendrons certainement.
Le 13/08/2023 à 00:33
Idéal pour un repas rapport qualité/prix/service en famille. Très bon accueil et service avec le sourire et la gentillesse de toute l'équipe.
Le 07/08/2023 à 22:04
La Viande servie Avec trop de nerf cuisson imparfaite et à Revoir Formée l’équipe qui s’occupe des cuissons des Viandes Ps : REVOIR LA CUISSON DES VIANDES CAR CELA EST INACCEPTABLE ET INADMISSIBLE POUR UN RESTAURANT BOVIN !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. ROBIC, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience dans notre établissement ne vous a pas convenue. Cependant, lorsqu’un client nous fait part de son mécontentement sur une viande lors du service, nous mettons tout en œuvre pour rectifier le problème. Nous souhaitons avoir plus d’informations concernant le problème que vous avez rencontré. Nous vous demandons de prendre contact avec nous via l'adresse mail suivante [email protected] afin d'échange sur le sujet. Nous vous en remercions par avance. La direction
Le 04/08/2023 à 13:07
Je recommande à 100%,je viens tous les midis, je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs, effectivement des fois il y'a du monde et il peut s'avérer que les employés sont dans le jus mais en aucun cas ce n'est de leurs fautes, difficulté à trouver du personnel, cela est dû à la motivation perdu des jeunes travailleurs, et le manque de reconnaissance de ce métier qui devient de plus en plus dur. Je continuerais à revenir, les responsables, les serveuses sont toujours souriantes, aimables, et motivés. Toujours un petit mot gentil.
Le 03/08/2023 à 17:15
Très bon accueil , plat delicieux , équipe agréable , souriante et dynamique ! Nous avons passé un très bon moment ! Je le recommande !!!
Le 03/08/2023 à 12:04
Plats commandés : Carppacio : viande de bonne qualité et en bonne quantité Salade césar : salade élaborée en quantité et produits goûteux, verre de rosé bien fruité. Sangria blanche maison délicieuse. Accueil : chaleureux Service : trop long
Le 02/08/2023 à 23:02
Très bon accueil, placé en 5min, service rapide et très agréable. Merci pour la soirée
Le 02/08/2023 à 16:49
Venu en ce mercredi midi, et malgré une forte affluence, nous avons été bien reçu et nous sommes régalés. Merci et bon courage à toute l'équipe
Le 31/07/2023 à 13:27
Si vous voulez espérer déjeuner dans ce restaurant, ne venez pas après 12h30. Tables disponibles ou pas, vous vous ferez envoyer sur les roses. Au début, l'excuse est : Le restaurant est plein, Puis rapidement, tables vides oblige, on vous explique qu'il y a un manque d'effectifs... Le groupe Flo continue dans sa descente aux enfers.
Le 31/07/2023 à 10:16
Service rapide et très convivial et repas de qualité je recommande
Le 23/07/2023 à 09:54
Seul point positif, la viande était bonne et la cuisson respectée. Pour le reste..... Le service était lent, lent, très lent.... 1h45 pour un apéro et 1 plat principal (2 adultes et 2 enfants) 🥱🥱😱😱. La serveuse était gentille et polie mais absolument désorganisée et donc inefficace. Je pense qu'elle n'a pas été formée et il n'y avait aucun management de la salle pour la soutenir et la conseiller. La pauvre.... Bref nous n'avons pas passé un bon moment et du coup, payé beaucoup trop cher pour le service et la qualité rendus. Nous éviterons d'y retourner.
Le 14/07/2023 à 16:26
Les employés tournent comme dans un moulin, malheureusement repartent avec une bonne dépression en guise de remerciement, après avoir été mis sous pression quotidiennement. L’hypocrisie de la direction qui ferme les yeux sur les tourmentes des employés et l’ambiance malsaine que provoque les responsables. À part ça on y mange correctement en tant que client, et les serveurs donnent leur meilleur pour honorer leur travail. Pas besoin d’une réponse copie coller que vous sortez a chaque avis, prenez soin de vos employés actuels sans eux, pas d’entreprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour super employé, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience dans notre établissement ne vous a pas convenue. Nous avons conscience qu’il est indispensable d’avoir une ambiance de travail agréable pour l’ensemble de nos salariés car ce sont nos salariés qui nous permettent de servir au mieux nos clients. Nous souhaitons donc avoir plus d’informations concernant le problème que vous avez rencontré afin de pouvoir le régler. Nous vous demandons de prendre contact avec nous via l'adresse mail suivante [email protected] afin d'échange sur le sujet. Nous vous en remercions par avance. La direction
Le 05/07/2023 à 19:35
Bon produits, quantité un peu faible pour le prix, personnel accueillant.
Le 04/07/2023 à 13:09
Beaucoup trop cher pour le peu dans l'assiette j'ai pris une Entrecôte de 250g je suis même pas sûr d'avoir eu 150g et en plus de très mauvaise qualité avec beaucoup de nerfs frites congelés en cornet donc vraiment très peu dedans presque 45 minutes pour être servi une horreur et en plus erreur sur les sauces demandées il n'y a que les desserts qui étaient corrects dernier fois pour moi désolé vous avez encore perdu des clients
Réponse du propriétaire :
Cher Tattoo Yakuza, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippo Vannes
Le 03/07/2023 à 14:31
Bien, sans plus. Mon Burger était trop fromage, mais le service très bien. Les frites très bien. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Fortin, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 24/06/2023 à 19:59
Personnel au top, cuisine au top Je conseil fortement
Réponse du propriétaire :
Cher valerie gevaert, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo
Le 21/06/2023 à 21:23
Excellent, du service à la cuisson. Bonne ambiance le midi, formule express pas chère. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Sandrine Milleau, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo Vannes
Le 19/06/2023 à 16:27
Un service EXCEPTIONNEL ! c'est certainement le meilleur service que j'ai connu, les serveurs sont très sympathique et attentif a nos besoin, le timing est parfait ni trop rapide ni trop d'attente. La viande est délicieuse. Nous avons passé un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Cher Laura, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Vannes
Le 19/06/2023 à 14:03
Viande excellente, desserts très bons, service agréable mais le vin est hors de prix. Ex: 18,90 pour 50cl de côtes du Rhône alors que la bouteille (75cl) de ce vin est vendue 9,90 euros à la propriété. Je comprends qu'il faut ajouter les frais et un bénéfice mais à ce point, c'est déplacé.
Réponse du propriétaire :
Cher Anne-Lise Paupière, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippo Vannes
Le 07/06/2023 à 16:58
Bien mangé, service agréable, très bon moment rien à dire
Réponse du propriétaire :
Cher sev d, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Vannes
Le 22/05/2023 à 06:16
Un très bon moment passé en terrasse ! De très bonnes assiettes servies avec le sourire 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Nathalie Charbonnier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Vannes
Le 14/05/2023 à 11:29
Accueil déplorable, je m'étais déplacé pour réserver une table pour 9 près de l'aire de jeux, ayant des petits enfants de 6, 4 et 3 ans. Arrivé sur place, la table était occupée , et nous nous sommes retrouvés à l'autre bout de la salle, avec un c'est pas grave, ça n'a pas d'importance... La serveuse était adorable, la nourriture était bonne, dommage pour cet accueil que je n'ai pas du tout apprécié.
Réponse du propriétaire :
Cher Denis Garde, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo Vannes. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo Vannes
Le 13/05/2023 à 23:01
Très bon accueil service rapide Bonne cuisine. Belle carte. On s'y sent bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Annie Le Guilchet, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo Vannes
Le 11/05/2023 à 12:03
Super restaurant convivial équipe super sympa et on y mange très bien pour 1 prix très correct je le recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Fabienne, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Vannes
Le 09/05/2023 à 15:51
Service déplorable. La qualité de nourriture n'était pas au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent M, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo Vannes
Le 08/05/2023 à 16:56
Nul!!!manque de personnel!!beaucoup d'attente. Erreur dans les menus!! Et pour couronner le tout intoxication alimentaire pour 1 personne
Réponse du propriétaire :
Cher NICOLE LE COADOU, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Le 30/04/2023 à 11:58
réserver sur internet est top ! Nous étions deux à dîner. Le serveur était super, on était très bien placé. Pour le repas, l’entrée à partager de bâtonnets de fromage avec la sauce étaient un pure régale ! GROSSE DÉCEPTION pour les plats : -saumon légume frites sauce bernaise : atroce, le saumon est servie sec comme du béton et sans sauce. Une dizaines d’arêtes également. La sauce bernaise est en réalité de la mayo avec des herbes donc pas une sauce bernaise ! Pour le plat de mon conjoint : rib poulet frite sauce BBQ : le rib était pas trop mauvais mais le poulet était très très sec. La sauce BBQ très bonne. Nous ne reviendrons pas. C’est dommage !
Réponse du propriétaire :
Cher leïla, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo Vannes
Le 27/04/2023 à 09:26
Prise de commande alors qu'il n'y avait pas grand monde dans le restaurant. 40mn d'attente pour deux menus enfant, une bavette et un fish and chips ??? Le responsable a trouvé cela tout à fait normal. Comme ce n'est pas la première fois que cela nous arrive dans ce restaurant, nous ne reviendrons pas. Inutile d' envoyer votre réponse stéréotypée à ce message puisque rien ne change. Cordialement. Jacqueline Bazin
Réponse du propriétaire :
Cher Jacqueline Bazin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous.
Le 23/04/2023 à 21:52
Équipe très professionnelle et aimable, service rapide. Petit plus pour la manager qui a su garder son calme face a un client très désagréable et insistant. 👌
Réponse du propriétaire :
Cher Kelig Robert, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Vannes
Le 23/04/2023 à 21:49
Très bien mangé. Serveurs agréable. Et responsable agréable, qui garde son calme malgré un client très chi*nt !! Bravo madame pour votre professionnalisme et votre sang froid !
Réponse du propriétaire :
Cher Venaig Robert, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Vannes
Le 08/04/2023 à 15:57
Très bon accueil , très bon repas. Le serveur, très sympathique et aux petits soins. On reviendra ☺️
Réponse du propriétaire :
Cher Katell Scornet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Vannes
Le 01/04/2023 à 21:51
Très bien reçu,personnel aimable Restaurant avec des plats de qualité et très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Sabrina Louaisil , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt
Le 15/03/2023 à 17:00
Merci de nous avoir reçus un peu tard ce midi ☺️ Nous avons été servis rapidement, mais ce n’était pas bon 🤷🏼♀️ Désolé, mais c’est vrai hein … et puis cher du coup 😔. Que ces commentaires vous aide à améliorer tout ça. Bien à vous 🌼
Réponse du propriétaire :
Cher Valérie.B, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 11/03/2023 à 12:02
Resto propre, les serveurs sont très agréables et pros, et la bouffe est bonne (le vin aussi) 🤣 Deux visites et jamais déçu hâte d’y retourner
Réponse du propriétaire :
Cher Lud's , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite
Le 08/03/2023 à 19:13
Accueil mauvais car pas d’accueil. Nous avons attendu un moment devant le personnel du bar qu’on avait l’air de déranger. Pas un bonjour. Serveur agréable malgré le service très très long pour les plats.. Bon mais vraiment sans plus.. tarif élevé pour ce que s’est.
Le 06/03/2023 à 08:39
Pour l'accueil très bien, menu à 20€90 satisfaisant. Par contre, nous avons pris 1 verre de vin en plus pour accompagner notre repas .Et la a ma grande surprise, en regardant mon ticket, un fond de verre de rosé 8€20, une fois, mais pas deux.
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuelle Martin , Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante
Le 28/02/2023 à 22:27
Très bon accueil,serveuses souriante, aimable. J'ai passée un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Laetitia Pruvost, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo
Le 28/02/2023 à 08:20
Vraiment ravie !! Salle : accueillante et chaleureuse. Accueil : génial même sans avoir réservé. Service : à l'écoute du besoin des clients et souriante. Menu : rien à dire, super bon. Je recommande vivement et reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Cher Coralie Simonelli , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo
Le 18/02/2023 à 00:19
Repas en famille, accueil et prise en charge rapide (sans réservation), le service était très bien et avec le sourire. Côté assiettes, rien à redire, tout le monde était repu, il ne restait plus rien ! Un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Mi KL, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite
Le 15/02/2023 à 13:18
Réserver pr la St Valentin pr une fois que j'ai une soirée comme celle ci DC je me dis je vais tenté ,que dire des que j'ai passé la porte: personne ne viens t'accueillir tt le monde te passe devant mais c'est tt tu te débrouille les gens payent alors tu attend que ce soit ton tour pr enfin demander où t'installer ! De la une serveuse prends notre commande apéritif Ricard pr mon mari obliger de demander de l'eau!aller ca commence bien , sans demander si ns désirerions des boissons en mangeant que j'ai du lui redemander lors de mon plat principal , cuisson de la viande n'importe quoi,je suis moi mm cheffe cuisinière veut il que je lui apprenne à maîtriser les cuissons et les assaisonnement ?honteux 2 plat de commandés les 2 ratês !mon mari demande a point il a saignant, moi je demande saignant j'ai du bleu😡 accompagnement médiocre 3 pauvre frites surgelés qui se batte en duel ,ou sont les légumes et les crudités !peu de sauce ! Et la bavette super épaisse je n'ai pas commander un pavé hein !j'ai renvoyé ma viande qui est revenu 2 mn après Noire sur le dessus gout de cramé pr ma part je change mes grill a chaque commande ,au final tjr bleu 😡😡😡 L'entrée passable le dessert vs êtes radin également bref super cher pr la qualité ainsi que la quantité me demande de lui envoyé un mail chose que j'ai faite mais jamais eu de réponse super patron dis donc !tu t'occupe bien de tes clients !!
Réponse du propriétaire :
Cher Nathalie Piette, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Le 15/02/2023 à 09:01
Juste honteux...arrivé à 19h40 et jamais vu un seul serveur...du coup à 20h10, la table a côté de nous va les voir pour leur dire car entre temps des personnes dans le carré au dessus de nous sont servi même pas 10mn après être arrivé...et là, surprise, à 20h25, toujours personne pour prendre notre commande, du coup, on s'est levé et nous sommes partis comme nous sommes arrivés. ..et le pire, c'est que même pas une personne du restaurant s'est excusé ou à vu qu'on partait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Le 13/02/2023 à 18:27
Très bien mangé et bon accueil. Je vous recommande ce restaurant à Vannes
Réponse du propriétaire :
Cher Lorent Lorent, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo
Le 12/02/2023 à 22:33
Nous avons passé un très agréable dîner. La viande est excellente avec un grand choix d accompagnement. Le service était parfait et le personnel très agréable. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvie Guillouet Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite
Le 12/02/2023 à 16:26
Bonjour On a commandé ce midi une bavette qui n'était pas une bavette et moi-même une pièce de boeuf mariné extra tendre soi disant - elle a été ni extra ni tendre, plutôt dur. On ne reviendra pas manger dans votre restaurant dont la spécialité est la vande - on se le demande. On hésitait entre votre enseigne et la boucherie, maintenant on n'est plus dans l'hésitation Jocelyne.
Réponse du propriétaire :
Cher Jocelyne, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 09/02/2023 à 13:13
Assez déçue. Je suis venue 2 fois et les 2 fois ma viande était pas assez cuite, j’ai demandé a point et c’était toujours très saignant. Il fallait toujours demander à recuire la viande, et le temps qu’elle cuise les autres personnes avaient déjà fini leur repas… Les repas et prises de commandes ont également beaucoup d’attente. Les 2 étoiles sont pour les serveurs qui sont très sympathiques et souriants. Merci a eux qui remontent le déception du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Morgane, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :)
Le 05/02/2023 à 20:48
Très bon accueil. Plats excellents. Et cela malgré une soirée chargée. Cela rentrait sans arrêt.
Réponse du propriétaire :
Cher Sandra Landeau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Vannes
Le 31/01/2023 à 13:42
Si je pouvais mettre 3.5 je l’aurai fait. La viande (onglet) : bonne cuisson et qualité présente. Sauce roquefort ok. Mes fils ont pris un burger. Bons mais pas assez pour les caler ; ce sont des ados… Au final : je trouve qu’il y a peu de garniture et la présentation des plats est pauvre. Pas de pain non plus…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïs, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 28/01/2023 à 14:31
Très bonne qualité, prix correct, personnel aimable rien à redire je vous conseille vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas Dallois, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt
Le 18/01/2023 à 12:49
Envoi du plat très très long plus de 45 minutes d’attentes je déconseille si vous êtes pressé
Réponse du propriétaire :
Cher Valentin Vaillant, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 17/12/2022 à 14:33
Très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine Le bohec, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 11/12/2022 à 12:30
Serveuse très agréable et très attentifs au besoin des clients. Viandes très bonne qualités. Je recommande ce restaurant. Ont à adoré
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier Jude, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Vannes
Le 04/12/2022 à 18:36
Super restaurant ! Dommage nous sommes pas du coin nous seront venue pleins de fois. Les serveurs(ses) agréables
Réponse du propriétaire :
Cher Drucillia Toudji, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur !
Le 29/11/2022 à 15:29
Nous sommes arrivé à 13h15 dans un restaurant quasi vide, 20 min avant qu on viennes nous voir. A la prise de commande je décline l apéritif en précisant que nous sommes un peu pressés (rdv medical) 3/4h après les plats arrivent totalement froids( cuisson bien cuit) nous avons pas eu le temps de manger notre dessert, ils arrivaient pas... menu complets facturés On comprend mieux pourquoi la plupart des restaurant de cette chaîne ferment! A éviter!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Marie Le Matelot , Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 22/11/2022 à 14:28
Salade Cesar pauvre en salade et onglet qui n'est pas tendre servi sur planche en plastic. Des frites comme chez Mc do. Bref passée votre chemin. Quand aux toilettes, immondes, le sol qui collé, que dire des cuisines...
Réponse du propriétaire :
Cher Christian DUPUY, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez hippopotamus
Le 09/11/2022 à 18:36
Repas très bon, viandes et cuissons excellentes, mais sauce béarnaise brouillée, écœurante, sauce échalotes sans sauce, que de l'échalote. Ménage des sols et poussières à revoir. Tables collantes. Dommage, mais je retenterai dans quelque temps, on verra bien.🤞
Réponse du propriétaire :
Cher Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau
Le 09/11/2022 à 16:17
Habitué de ce restaurant (je m'y rendais presque 1 fois par mois), j'ai constaté que la qualité et le service se sont dégradés ces derniers temps (problème de personnel ?). Plusieurs mauvaises expériences à suivre m'ont définitivement passé l'envie de revenir. Dommage...
Le 02/11/2022 à 13:04
Bon repas Très accueillant 1 peu bruillant Enseigne non éclairé pas facile à trouver alors que le gps nous indiquer là
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt
Le 31/10/2022 à 15:00
Vannes le 31 octobre 13h10 Restaurant avec 6 tables de 2 et au moins 3 de 4 libres... Après quelques minutes d'attente, tu es accueilli par sans réservation, même pour deux, en raison d'un manque de personnel, nous ne pouvons vous accepter. Tu indiques ta qualité d'habitué titulaire d'une carte de fidélité, rien n'y fait ! Tu sais pourquoi tu vas résilier ton compte fidélité et puisque l'on t'invite à aller voir à Tablapizza, qui appartient au même propriétaire, un couloir avec les jeux enfants reliant les deux établissements, tu Iraq ailleurs. Avec un TMC supérieur à 35 €, nul doute que tu feras le bonheur de la Boucherie ou de Buffalo Grill, à moins que tu n'essaie le nouvel italien.... Franchise ou non, le groupe Flo continue vers le summum du pire !
Réponse du propriétaire :
Cher Denis Soucher, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. [email protected]
Le 31/10/2022 à 14:18
En arrivant la table colle aux doigts, pas cool. L'attente est longue, les plats bof, le jarret était à peine cuit et le trio 300grs de viande, j'en doute au vu de la quantité. On a réclamé 3 fois du pain sans succès. Le dessert la dame blanche, plus de la moitié de la coupe en chantilly industrielle, une boule de vanille et pour la sauce chocolat il fallait la chercher, vu le prix une arnaque. Il faut impérativement que vous soyez attentifs aux toilettes, on y va à l'odeur, le sol est collant, les murs sont sales, il y a longtemps que vous n'avez pas fait un vrai ménage. Concernant l'addition salée, pour ce que l'on a mangé. Ah dernier point votre chardonnay est éventé !! Pour un deuxième essai, cela sera le dernier.
Réponse du propriétaire :
Cher CS CS, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. [email protected]
Le 26/10/2022 à 14:06
Chaîne de restauration. Sans surprise. Ne prenez pas le fish and chips ( vulgaire poisson pané surgelé et non une pâte à beignets). Personnels sympathiques et à l'écoute ce jour là, ça c'est aléatoire suivant les jours, le midi ou le soir.
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvie Roux, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir
Le 25/10/2022 à 09:28
Déçu. Serveuse agréable mais trop présente à notre goût. Les plats n’étaient pas à la hauteur des prix. Et Beaucoup trop gras. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Charlotte Mylène Elodie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt
Le 24/10/2022 à 22:04
1h d’attente pour nos plats, deux burgers crus pour nos enfants alors que nous les avions demandés bien cuits. Pourquoi tant de délai pour faire des frites et cuire un morceau de viande ? Bref une expérience à éviter … en revanche, rien à dire sur le service, très sympathique et la serveuse n’est en rien responsable des manquements en cuisine …
Réponse du propriétaire :
Cher Dr Saravaya Jerome, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 24/10/2022 à 11:08
Nous sommes venus samedi soir, ils ont parfaitement gérés 🤗 On enlève la montre et tout va bien 👌🏼 Sourire et gentillesse de la part des jeunes serveurs. Merci pour les bougies 🎂 Rapport qualité prix 🥇 top 🤩
Réponse du propriétaire :
Cher Linda Bauchet, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez
Le 23/10/2022 à 00:12
Un peu plus de 2 h 30 pour entrée plat Arrivé à 21 h 30, commande passé à 21 h 50, plat qui arrive à 23 h 40, Pas un geste, De plus, deux grandes tablées d’une vingtaine de personnes, pas très agréable et très bruyant. Merci quand même aux serveurs, souriant et disponible Je ne recommande tout de même pas
Réponse du propriétaire :
Cher Calu 78, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 16/10/2022 à 20:20
En ce dimanche soir, les tables collent car le produit ne doit pas être approprié du coup je désinfecte et ok. Mon fish... décongelé n'est pas bon. Et le pain n'est servi que sur demande. Il pourrait au moins être proposé. Les serveuses sont charmantes. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Paule Delfosse, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 09/10/2022 à 08:26
Le personnel est très sympathique. Les plats sont bons. Le gros problème a été l'attente entre chaque plat. Plus de 2h pour un apéritif, une entrée et un plat.
Réponse du propriétaire :
Cher Audrey Eisenhut, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 06/10/2022 à 20:20
Désastreux plat froid la pomme de terre gelée, sauce à l'échalote non plutôt échalote à la sauce, échalote cru. Présentation des plats minable. Restaurant à l'image de gérant. Hippopotames à vraiment changer.
Réponse du propriétaire :
Cher Mi Cou, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 24/09/2022 à 21:18
Resto pas terribles !!! 1 tranche de fois gras pour 10euros avec 2 vieux morceau de pain , un faux filet froid . Je vous le déconseille !!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher xxx, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus:)
Le 18/09/2022 à 14:25
Points positifs : service et accueil très agréable Points négatifs : 12,90€ pour une bavette minuscule demandée à point mais qui était bien cuite et servie sur des ardoises plastiques défraîchies, ça fait cher payer, heureusement la viande était tendre ...
Réponse du propriétaire :
Cher Severine Odet, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Le 13/09/2022 à 23:42
Très bon repas je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delmotte Alain, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 13/09/2022 à 10:16
Accueil très agréable. Repas décevant, sangria blanche bof goût trop vanillé , pas de bavette alors que c’est la promo du moment ! Andouillette pas grillée beurk, dessert bon . Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle Bouquet Des Chaux, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 09/09/2022 à 10:42
Bon, mais je pense que l'huile des frites n'est pas changée régulièrement d'où les petites boules/amas d'huile de friture sur les frites. Pareil pour la plancha ou le grill la viande à le goût des autres aliments cuits dessus. Cependant rapport qualité prix c'est plus que correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Felix Moulin, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 07/08/2022 à 08:26
Des plats incroyables, nous avons commandé le carpace de bœuf et du fromage de chèvre frit, puis deux hamburgers. Très bon service et endroit très calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria Montilla, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 31/07/2022 à 09:38
Établissement propre , service souriant , pas trop d'attente lors de la commande et la livraison des plats . Un peu juste sur la quantité. Sinon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Viollat, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 24/07/2022 à 12:04
Restaurant très agréable et chaleureux ,l'accueil est parfait . Les entrées ,plats ,desserts sont parfaits avec des sauces, légumes et desserts a volonté . Les cuissons et les préparations sont maitrisés a la perfection Je recommande fortement Le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Lorenzo, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 23/07/2022 à 21:00
Moments à 4 en famille. Cuisson des viandes trop cuites alors qu'on avait demandés saignantes, 1 plat à été retourné l'autre personne s'en est contenté. L'entrecôte débordait de gras mon mari n'a mangé que 1 tiers de la viande on a pris le gras pour nos chiens. Ensuite dessert à revoir d'urgence. Moi amatrice de glaces j'ai pris un café liegois et je me suis retrouvé à une seule boule de café et là bombe de chantilly au dessus. Extrêmement déçu je ne reviendrais pas !! Quand à l'accueil les serveuses très aimable mais la personne à qui on a remonté les informations est parti chercher son responsable en nous rigolant au nez. Le responsable pas mieux, (la viande c'est normal qu'elle soit grasse et le cafe liegois: sisi il y avait un coulis et une deuxième boules). Je sais quand même ce que j'ai mangé !! Il nous a offert le café liégeois quand même. Grosse déception ce soir le 23 juillet pour mon anniversaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélia Trusca, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 23/07/2022 à 13:11
Très bien et on apprécié que la remise cinéma s applique à toute la carte et aux menus et que les chq vacances soient acceptés. Et on y mange très bien avec un bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Cochin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 19/07/2022 à 13:55
Personnel accueillant et très agréable. Temps d'attente raisonnable. Cuisson de la viande parfaite et Irish Coffee généreux 😁 Aire de jeux pour les enfants en bonus
Réponse du propriétaire :
Bonjour flow Twomat, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 18/06/2022 à 23:29
Super accueil et service de la part de la serveuse Shona. J'ai super bien mangée, j'ai passer une super soirée je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Fontaine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 13/06/2022 à 21:28
Très bons plats et serveuses très agréables. Les prix sont abordables et le service très propre! Parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine Le Bigaud, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 12/06/2022 à 21:49
Je recommande ce restaurant ! Un bel accueil avec des serveurs très souriants et aimables. Un super rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour DOUILLARD thibeault, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 02/06/2022 à 23:04
Très bien mangé et le personnel est au top , super agréable nous avons passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Troch Linda, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 29/05/2022 à 17:28
Malgré notre grosse mésaventure pour le déjeuner, nous remercions toute l’équipe pour leur gentillesse et compassion (notamment le directeur qui s’est montré exemplaire) Le repas est passé au second plan mais c’était excellent ! Nous recommandons fortement ce restaurant. Un gros merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour joris Riglet, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 23/05/2022 à 15:35
Très bonne expérience de dîner, équipe très sympathique, très à l'écoute et attentif. Merci à notre serveur Clément ! Et bien évidement à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elvira Comitré, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 07/05/2022 à 22:09
Très bon moment passé ce soir dans votre restaurant (7/05/22) Une équipe dynamique, qui répond agréablement et rapidement à nos demandes. Des plats et boissons bien préparés ! Nous nous sommes régalés de l'apéritif au dessert. Bravo à toute l'équipe pour le travail que vous faite 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour luna bearez-dirson, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 01/05/2022 à 18:52
De passage à Vannes, sur notre retour de Guisseny vers le sud ouest, nous avons pris soin de réserver 7 couverts pour 12H30,. Jusqu'à là tout va bien ,la suite est moins glorieuse.la commande passée (1°serveuse),tout se dérègle les boissons arrivent au compte goutte ( coca +verre perrier avec citron) (2° serveuse)une autre partie 15 minutes plus tard,pour les boissons enfant,il a fallu réclamer ! (3°serveuse).Attente 40 minutes pour avoir les premiers plats (4°serveur) erreur 3 fish and chips menu enfant, retour en cuisine .Intervention d'une autre serveuse,sûrement responsable de salle , confuse ,et reconfirme notre commande,re-attente avant voir arriver les fishs and chips( un poisson pané sec,et une poignée de frites) déception culinaire.Nous décidons de ne pas prendre de desserts sauf menu enfant et 3 cafés encore 15 minutes d'attente. Là il est 14H45 et 600 km à faire.A votre décharge ,une remise gracieuse de 10 % sur notre addition,Merci. La table a côté de nous à subi le même sort. Je pense qu'à l'avenir ,nous y regarderons à 2 fois.Heureusement que nous avions tout notre temps! Autant de dysfonctionnement ne relève pas que du hasard. J'ose espérer que ma mésaventure ne restera qu'anecdotique. A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice Panzoli, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 26/04/2022 à 20:49
Un endroit où le personnel est très sympathique. Les plats sont bons et la carte vient de changer c'est chouette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laëtitia B, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 23/04/2022 à 20:41
Déçu. On été des habitués. Mais dernièrement la carte à changée… on sent qu’il y a eu des économies de faites… les quantités sont réduites, le gratin dauphinois à disparu, comme le Nutella du pain perdu et le croustillant de la mousse au chocolat…
Réponse du propriétaire :
Bonjour V. Letellier, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 17/04/2022 à 22:39
On a retenue que c'était trop chère,la bière est franchement pas la meilleur, les desserts sont correct et le service est top, toujours avec le sourire. Bon on reviendra pas par contre, on est venu par curiosité, aussi grâce (à cause) des 20% du ciné mais on à pas été convaincu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Urbex, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 03/04/2022 à 18:28
Je laisse cet avis après avoir manger hier midi avec mon conjoint . Je ressors de l Hippopotamus ravi .idéal pour un repas avant des courses ou un shopping ou bien une sortie entre amis Nous avons été bien accueillis,les serveurs sont aimables ,la carte est intéressante nous avons pris un ribs et un fischs and chips qui étaient tous les deux très bons j ai pris en dessert un café gourmand qui était bien garni ce qui est agréable . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour marion56460, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 24/03/2022 à 18:16
Très bon établissement, j'y vais depuis l'ouverture et je n'ai jamais été déçu, que ce soit l'accueil,les serveurs et serveuses ou les plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour une portugaise un francais, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 10/03/2022 à 21:40
Deuxième fois qu’on viens manger dans ce restaurant avec ma copine, et que dire à part que c’est incroyablement délicieux. Les petite chips à l’apéro c’est une dinguerie, obligée d’en demander une deuxième fois 😁😁 Les Burgers très très bon de très jolie assiettes et l’ambiance est relaxante ! Je recommande !
Le 26/02/2022 à 21:29
Restaurant très agréable service rapide et chaleureux. Les plats était juste fantastique, les cuissons étaient maîtrisées à la perfection. j’ai hâte de revenir pour d’autres événements. Je conseille fortement ce restaurant à toutes les personnes de passage sur Vannes.
Le 20/02/2022 à 01:27
Restaurants propre. Serveuses agréabl Seul le problème la publicité a l'extérieur sont non éclairé serai été mieux en led puissent voir la pub hippopotamus. Autrement salles est grandes . J'ai adoré
Le 13/02/2022 à 09:31
Serveuse très agréable mais petit regret sur la viande bavette petite et nerveuse difficile à mâcher la cuisson demandée n'était pas au rendez-vous dommage lieu sympa quand même
Le 01/01/2022 à 10:14
Bon petit moment avec les enfants en famille les plats et la qualité son correct Personnelle souriant(e) lieux aéré salle de jeux pour les enfants service impec seul hic les prix on augmenté si non une bonne petite brasserie Mais en rentrant à la maison nous nous sommes aperçu que le ticket de caisse n'était pas bon
Le 18/12/2021 à 22:29
Très bon restaurant, nous y sommes allés par hasard et franchement très bonne découverte. Un accueil très chaleureux et une hôte très gentille. Merci à Marion et à tte l équipe.
Le 07/11/2021 à 14:45
Agréablement surpris de la qualité de l’accueil et de la qualité du service. Les plats sont bons et la dégustation est appréciable. La quantité est satisfaisante. Petit clin d’œil à Marion qui c’est occupé de nous du début jusqu’à la fin. Elle est très pro. Rien a redire. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany Van-Eenoo, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 03/11/2021 à 14:43
Le plat commandé était une salade décrite avec des pommes de terre et œuf poché, mais à l'arrivée sur la table celle-ci était parsemée de FRITES et un œuf dur. Lorsque nous avons faits la remarque pour les frites, le serveur nous a dit qu'il n'avait plus de pomme de terre car le fournisseur avait changé ainsi le chef décidait maintenant de mettre des frites mais qu'il ne trouvait pas ça normal non plus (le serveur). Sauf que ceci n'est précisé ni sur la carte ni à la commande du plat et aucun geste commercial de proposer. Au moment de servir les digestifs (pour celles qui ont eu la chance d'en avoir car il n'y en avait pas assez pour toutes) les serveurs nous ont faits savoir qu'il fallait que nous partions du restaurant car il fermait. Nous nous sommes senti mises à la porte. Dommage, vous avez perdu une équipe de sport qui mange au restaurant 2 fois par semaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lie LM, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 30/10/2021 à 22:13
Quel accueil et amabilité exceptionnels de tout le personnel, bravo à tous vous êtes une équipe au top!! Entrecôte et faux filet très tendres nous nous sommes vraiment régalés. Service rapide et efficace nous avons passé une belle soirée 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam CARLIER COULON, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 27/08/2021 à 22:19
Superbe accueil, super service et le tout avec le sourire.😎👏 Par contre la bavette chère pour la part.☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Briend, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 23/08/2021 à 18:38
Nous y sommes allés un dimanche, en famille. Très déçus concernant le service. Nous sommes en terrasse mais nous avons dû demander à ouvrir les parasols hélas seulement la moitié de la table est à l'ombre...On commande un apéro et les plats, lorsqu'ils viennent nous servir les apéros, ils servent dans la foulée le repas des enfants, ce que nous comprenons mais seulement quelques minutes après nos plats arrivent, nous avons à peine commencer à boire notre apéro!!!!! Pour clôturer le tout, des guêpes nous tournent autour, difficile de manger paisiblement...Nous avons donc manger le plat avec notre verre d'apéro sinon nous aurions mangé froid et le vin que nous avions commandé était inutile...On a eu l'impression que nous devions reprendre le travail à 14h et qu'il fallait du rendement dans le service...Pas terrible pour un repas le dimanche! Nous ne pensons pas y retourner. TRES DECUS
Réponse du propriétaire :
Bonjour YVONNE CONAN, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 22/08/2021 à 23:16
Personnel adorable, steaks demandés saignants, arrivés plus qu'à points, dommage mais on n'a pas voulu renvoyer les steaks car vraiment le personnel est TRÈS sympathique. On y reviendra, les erreurs arrivent même aux meilleurs. Nouvelle tentative le 31 octobre 2022: personnel toujours charmant mais visiblement en sous nombre , temps d'attente long, on comprend. Mais là ce sont nos 2 steak haché œufs à cheval qui ont été trop cuits, de la semelle. Par égard pour le manque de personnel , nous n'avons rien dit mais cette fois ci nous ne reviendrons pas. Bon courage pour embaucher du personnel, il en faut !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour veronique laporte, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :)
Le 16/08/2021 à 07:30
Plats corrects mais un peu chers au regard de la qualité (frites surgelées). Personnel sympa. Je n'ai juste pas apprécié le vigile à l'entrée pour le contrôle du pass qui nous demande des informations personnelles, mais où vas t'on !! Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily83, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 28/07/2021 à 20:46
Accueil très sympathique et personnel très agréable. Service rapide et plat correct mais sans plus. Par contre, coupe rouge passion délicieuse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie Guandalini, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 26/07/2021 à 22:36
Service très agréable avec le serveur qui c'est occupé de nous. Et le repas très bon Je recommande cette adresse 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion marion, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 17/07/2021 à 13:53
Une chaîne de restaurants classiques et toujours aussi bonne. La carte est un peu compliquée et le système de fidélité à encore changé (un mode gratuit et un payant). La nouvelle décoration rend le restaurant sombre et bas de plafond mais ça doit être cosy le soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikael Paquet, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 03/07/2021 à 07:02
Bon accueil et on mange bien pour un prix correct (pas donné non plus). Cependant la chaîne est en mode limiter les dépenses et ça se voit. Par exemple il n'y a plus de pain à table. Ce n'était pas vrai il y a quelques années et je trouve cela regrettable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vieux Geek Moisi, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Pour des raisons d'hygiène, le pain est mis sur table à la demande du client, et plus systématiquement . Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 27/06/2021 à 11:09
Bon accueil, service rapide et agréable. Jai pris la salade césare, déçue car ce n'était pas de la vraie salade et à part le poulet, il n'y avait pas grand chose. Donc cher pour ce que c'était.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel Francois, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Le 24/06/2021 à 16:21
Ma viande netaitpas du tout tendre et un peu trop cuite. Et le caramel soi disant beurre salé , n'était qu'un caramel un peu cuit aussi... Bref, un peu déçue mais les cocktails sont extras
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Kozik, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :)
Le 21/06/2021 à 21:05
Les serveurs sont très gentils malheureusement concernant le rapport qualité prix, cela laisse vraiment à désirer. (Viande nervurée, service approximatif avec beaucoups d'erreurs...)
Le 17/10/2020 à 23:34
Très déçu de notre dernière visite dans ce restaurant ! Les entrecôtes n’étaient pas du tout de tailles correspondantes au grammes affichés sur la carte ! Très petites voire minuscules ! L’un des deux plats n’était pas une entrecôte ,mais rectifié immédiatement à notre demande au personnel. De plus la cuisson de la viande ne correspondait pas à celle demandée. Cela nous a amené à ne pas prendre de dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Richard, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :)
Le 26/09/2020 à 22:57
On était 5. Les burguers étaient bon mais sans plus. Par contre les tartares était congelé et l'entrecôte pleine de nerfs. Frites industriels salades en sachet premier prix. Très décevant. Serveuse professionnelle voilà la raison des 2 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle Haurogné, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Le 18/08/2020 à 15:18
Les points faibles pour moi le bruit et le proximité des tables quand le restaurant est plein Serveuses sympathiques et efficaces Bonne cuisine et du choix
Le 18/07/2020 à 22:54
Très bon restaurant. Les produits sont frais. Peu de monde en soirée. Personnels agréable. Rapide, qui prennent le temps avec le client. Merci au chef. Nous reviendrions 👍🏽❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Louzani, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 07/07/2020 à 17:46
Accueil top, viande et poisson très tendre mais pomme de terre sèche. Nous avons apprécié que les sauces soient servies à part.
Le 29/02/2020 à 22:15
Cela faisait un moment qu'on était pas revenu, personnels aimable mais l'attente un peu longue.. Carte pas très explicite car le pichet de rouge proposé n'est pas indiqué et 12€ pour un simple cabernet.. Bref c'était bon mais un peu cher pour ce qu'on a mangé envers la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine P, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 04/01/2020 à 18:37
Cuisine au top personne très bien !!!
Le 29/12/2019 à 09:19
Très déçu de ce restaurant nous étions 12 personnes, nous sommes arriver vers 19h15 19h30 nous avons eux notre plat vers 20h45 21h avec 2 enfants don 1 en bas âge forte heureusement nous avons demander son repas tout de suite. Dans les menus enfants que nous avons pris c'était noter qu'il devait avoir une surprise nous l'avons pas eu. Nous sommes partis sans même avoir pris de désert ou de café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ketty Le mentec, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Hugo, Directeur Hippopotamus Vannes
Le 29/11/2019 à 22:17
Restaurant possèdant un rapport qualité/prix médiocre, comptez en moyenne 4/5 euros de plus que la concurrence pour les mêmes plats. Un des plats compte même 7 euros de différence avec celui d'un concurrent. On pourrait alors légitimement penser que ces prix témoignent de plats plus travaillés mais il n'en est rien. En effet ma viande était trop marquée par le grill et un goût de brûlé persistait tout au long de la dégustation. De plus, les frites n'étaient pas de grande qualité. Pour terminer, le pain accompagnant le repas était sec et n'était visiblement pas du jour. En résumé la prestation réalisée ne vallait pas de tels prix.
Le 22/11/2019 à 15:45
Tres contente de notre passage dans ce restaurant ! Accueil très agréable, de même pour le service. Les plats ont un bon rapport qualité prix pour les adultes mais aussi pour les enfants !! Nous nous sommes régalés !
Le 28/10/2019 à 19:22
Retrouvailles familiale au sein de ce restaurant. Nous avons super bien mangé et les serveuses au petit soin pour la grande tablée que nous étions. Vraiment gentilles. Il y a en plus une salle de jeux couverte et sécurisée pour les enfants. Ce qui permets à nos bambins de ne pas rester à table trop longtemps. Je recommande ce restaurant.
Le 29/09/2019 à 14:54
Très cher sincèrement. Beurre marque repère de chez leclerc. Salades beaucoup de verdure , tout vient de chez leclerc ? Très cher 75 € pour deux et juste un menu enfant......bref c'est ainsi ! Service très bien. C'est propre .
Le 27/08/2019 à 11:43
Mitigée. Nous sommes des clients réguliers. La qualité des plats est impeccable (les rations sont parfois un peu petites, mais comme l'accompagnement est à volonté, on n'a pas faim en sortant, donc ça va). Je mets une note de 3 sur 5, parce que nous avons été très mal reçus, avec nos enfants, la dernière fois, ce qui nous a refroidis. Nous sommes arrivés avec nos petits, qui ont 2 et 3 ans, à l'heure du goûter. On nous a demandé si nous serions quatre, nous avons répondu que oui, mais que nous prendrions juste des cafés et des glaces. Et là, le gérant nous a dit que son restaurant n'avait pas l'autorisation pour servir ça à cette heure ci... (?!) Nous n'avons pas réagi, nous avons dit ah, ok, désolés, on s'en va alors, merci et on est partis. Mais une fois dehors, on s'est posé la question. Une autorisation pour vendre des glaces, et des cafés ? Pour de l'alcool, je comprends qu'il y ait des règles, mais là... Je pense que le gérant n'avait juste pas envie de s'embêter avec une table qui lui rapporterait assez peu d'argent (par rapport à un repas). Et qu'il a préféré mentir pour se débarrasser de nous. Nous sommes en saison touristique, il a dû se dire que nous étions des touristes, et que ce n'était pas grave de nous perdre comme clients (perdu, nous habitons à 20 minutes de ce restaurant et nous y étions déjà allés une dizaine de fois) Bref, nous sommes déçus, je ne sais pas si nous y retournerons, mais à part cet incident, le service est habituellement très bien, et l'accueil très correct (quand on consomme assez). :) Merci de votre attention.
Le 30/07/2019 à 20:29
Accueil sympa. Mais attente au delà du raisonnable pour des plats très classiques. À éviter si vous voulez manger dans un délai simplement correct !
Le 15/06/2019 à 00:12
Très mauvaise expérience et emploi de procédés douteux concernant l'accueil de ce restaurant. Appel effectué à 21h40 un vendredi soir pour une venue immédiate car nous sommes à 2 minutes moi et ma Femme. Nous demandons s'il est possible de venir manger immédiatement. On nous demande combien nous sommes. Après notre réponse, on nous dit que ce n'est pas possible car ils ferment dans 5 minutes. Les horaires renseignées sur leur site ne disent pourtant pas la même chose. Veillez à accorder vos violons quand votre volonté est d'en faire le moins possible!!! L'appel est retenté 5 minutes plus tard pour une table à 10 personnes et le MIRACLE est né: on peut nous recevoir pour 22h... Je regrette de voir des méthodes aussi pathétiques... Fuyez ce restaurant!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou Juju, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] Hugo, Directeur Hippopotamus Vannes
Le 01/05/2019 à 15:48
Le menu à 19.90€ très bien. La viande était super tendre tellement le couteau la coupait comme du beurre. Une merveille. Petit bémol sur l'entrée qui était un peu juste. Le personnel et le patron sympa. Foncez y
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia M, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Hugo, Directeur Hippopotamus Vannes
Le 13/01/2019 à 09:17
Très bon accueil. La quantité et l'accueil au top. Par contre très vite débordés quand il y a du monde donc beaucoup d'attente : 30 minutes pour avoir un mini café...
Le 09/11/2018 à 19:20
Super restaurant. Personnel très aimable. Seul bémol le choix en bière pression est limité. Le coût des boissons est trop élevé ce qui fait que nous sommes partis plus vite finir dans un bar...
Le 13/01/2018 à 19:29
Personnel très très agréable, à l’écoute Cocktail très généreux et très bon avec leurs chips qui n’ont rien à voir avec les industrielles.. Néanmoins nous n’avons pas pu terminer notre apéro que le plat arrivait, beaucoup trop vite. De plus nos frites étaient froides 😔 Dommage Viandes heureusement très bonnes😊
Le 10/04/2017 à 17:23
Deuxième et dernier passage dans ce restaurant. L'enseigne n' est certainement pas en cause. Mais le service dans ce restaurant est vraiment trop long...manque d'efficacité des serveuses malgré leurs jeux de jambes ostentatoires. Petit rappel et le masque tombe immédiatement. Odeur de tabac dans tout le resto, liée aux portes d'entrée maintenues ouvertes sur la zone extérieure et fumeur. Passage en caisse long. Mauvais moment finalement.
Le 08/04/2017 à 22:30
Accueil ça va, le soucis une fois installé, on est surveillé en permanence par les serveurs et le responsable. Plats trop chers par rapport à la qualité et à la quantité. Le faite que le patron enguele une des serveuses aux milieux des clients ne le fait pas.
Le 01/03/2017 à 13:36
Endroit très agréable. Nous y mangeons bien. Agréable aussi le fait qu'il n'y fait pas froid. Rien de plus énervant. Je vois des commentaires sur des produits qui seraient surgelés. Ben oui ils en travaillent. Il vaut mieux un bon congelé qu'un mauvais produit frais. Le service est dès plus avenant. Équipe très sympa. Pour ceux qui critiquent les serveurs etc, sachez qu'ils sont votre reflet. Soyez agréables avec eux vous verrez ils vous le rendront.
Le 20/02/2016 à 01:38
Contrairement aux avis précédents, j'ai été agréablement surpris par la qualité des plats servis sachant que nous étions un groupe d'une bonne trentaine de personnes, tout le monde à été servi avec un plat conforme à sa commande (ce n'est pas toujours acquis pour les groupes nombreux) et en même temps. Évidemment le service à été un peu longuet mais toutefois tolérable. Les prix sont éventuellement un peu gonflés sans être révoltants.
Les autres restaurants
💬 Un petit restaurant avec de la cuisine albanaise très sympathique. Le décor est très agréable et la nourriture change. Ils ont un menu entrée plat ou plat dessert pour 18 euros. Comptez 4.5 euros le soft. La carte est aussi très sympa prévoir 10 euros pour entrée et dessert et 20 à 25 le plat. Il propose aussi des plats pour 2 à moins de 60 euros. Un petite terrasse en extérieur
💬 Livraison gratuite à partir de 20€ Je commande pour 29.90€ pour ma mère et ma fille je ne suis pas là le livreur facture 33€ à ma mère qui est âgée Et j’habite à 500 m Pas très honnête tout ça !!! J’appelle demain pour une explication
💬 Saveur d’Asie bien authentique et savoureuse, le service amical et agréable, je recommande :)
💬 Excellent restaurant, très bonne cuisine, bien accueilli.. attention réserver à l'avance car c'est petit et toujours complet
💬 Super Adresse! Les plats sont copieux et de qualité, l'accueil est très chaleureux. Desserts maison. Restaurant à tester sans hésiter.
💬 D’habitude satisfaite, là ils ont fait fort, une tartine à moitié mangée, une autre sans fromage, et l’ensemble pas appétissant du tout, j’espère que cela est dû aux vacances j’attendrai la rentrée pour recommander
💬 Jolie restaurant. Le poulet était sec donc dommage. La carne Alentejana était bonne. Les prix sont un peu excessifs je trouve
💬 Une étoile parce que je ne peux pas mettre moins! Quelle honte cette commande j'ai commandé via Uber en pensant avoir affaire au seul couscous que je connais à Champs-sur-Marne mais je découvre qu'ils font leur couscous en pavillon et en plus ça ne sent pas le couscous du tout même limite je peux me permettre de dire que ça pu carrément ! Ma fille et moi même sommes déçues que ce moment mère fille tombe à l'eau a cause d'eux ! Nous allons de ce pas chercher un vrai couscous la perle du Maroc quitte a payer deux fois plutôt que de manger cet horreur !
💬 Quoi de mieux que de privilégier le circuit court en optant pour des produits frais et donc locaux.. Surtout quand on sait qu'ensuite nos enfants vont s'en régaler ! Bravo à la cuisine centrale agenaise et bonne continuation.. En espérant faire parti de vos livreurs qui sait :)
💬 Nous sommes venus au restaurant deux fois. Bon contact pour la réservation par téléphone. Jolie terrasse à l'étage, très calme pour profiter de la vue. Service souriant, nous avons été servis assez rapidement (nous sommes venus au premier service). La tartiflette, les bougnettes, la pizza Ski de fond sont excellentes ! Les prix sont très corrects. Possibilité parking gratuit un peu plus loin. Le seul point que nous trouvons dommage, les deux euros pour toute modification de plat, sinon tout est top! Un grand merci pour votre accueil souriant.