📌 Centre Commercial Aeroville, 30 Rue des Buissons, 93290 Tremblay-en-France
💬 2171 Avis
Le 28/01/2024 à 01:04
Franchement excellent pour toute la famille/pour anniv de mon fils sorti en famille mon fils maman et ma femme / on est ravi / excellente cuisine service impec / équipe dynamique jeune et au top / on va revenir c'est certain/ Bravo à vous tous
Le 24/01/2024 à 18:50
Nous avons très bien mangé, plat copieux et plein de saveur, cuisson parfaite. Bon accueil et bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour J J, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 22/01/2024 à 22:03
Durant notre séjour au salon Maison objet, nous avons trouvé un bon accueil et de bons plats à l’hippopotamus. Merci à Camille et Ingrid pour cet accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour REMI GIRON, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Cela a été un plaisir de vous recevoir ! Ingrid.
Le 22/01/2024 à 21:28
De passage vendredi 19/01/24 avec des amies, j’ai pris le plat la surprise et Wouah trop bon avec sa sauce vigneronne et ses frites un délice ! Et notre serveur Mickael super gentil ! Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jade Chaudru, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 21/01/2024 à 00:14
Hippopotamus n'est clairement pas mon style de resto mais le menu enfant (quand on a des gosses, par moment c'est un critère oui haha) est très intéressant et nous avons été agréablement surpris par la qualité du service et de l'accueil. Si tous les restaurants pouvaient s'en inspirer. Un grand merci à Ingrid et Rockya pour leur accueil très chaleureux et rempli de bonne humeur et aussi un grand grand merci à Solène pour son service, sa patience, sa disponibilité, son sourire. La soirée a été très agréable. Les autres serveurs ne nous en voulez pas si on demande à être placé dans la zone de service de Solène quand on reviendra si elle est là. Et pour la qualité du repas, rapport qualité prix on va dire que ça va.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel Jard, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Ingrid et Rokya.
Le 21/01/2024 à 00:08
Merci à Marc pour le service impeccable et l'humour toujours bien dosé ! Merci également à la dame de la responsable du soir qui nous a accueilli et bien placé ! De la part de Mahmoud et sa famille 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilal Benzouaoui, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Ce fut un plaisir de vous recevoir ! Bien à vous. Rokya et Ingrid.
Le 20/01/2024 à 21:58
De passage ce soir, dès le premier abord la femme de l'accueil a été d'une gentillesse !! Une fois installé, notre serveuse a été super gentille ! La qualité de la viande ne se commente pas tellement c'est bon !! Tout était parfait ! Merci pour votre accueil et la qualité de la nourriture !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astier Jeremy, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 20/01/2024 à 16:01
Une heure d'attente avant que les plats arrivent froids et trop cuits. Quelle déception !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie et Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 19/01/2024 à 19:17
Je recommande la Dorade Royale grillée, elle est délicieuse avec ses pommes au four. L'equipe est très agréable et le lieu est spacieux. Un très bon moment en famille. Mon mari a adoré la viande ! Merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence LARGER, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 19/01/2024 à 13:35
Cheese burger froid, renvoyer en cuisine pour le récupérer encore froid, 2 tablecôté, deux assiettes renvoyer car c’était froid, pas top comme cuisine. La serveuse qui semblait être en formation était pour le coup très professionnelle et
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Parapel, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que vous nous donnerez une seconde chance ! Bien à vous. Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 19/01/2024 à 13:32
très bonne accueille de la nouvel recrue , cependant la plat arrive froid on le renvoie jusqu’à la ça va. Une des serveuse fait tomber un verre au sol et le remet en place immédiatement, l’hygiène de ce restaurant est à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci d'avoir laissé un avis sur notre restaurant, nous prenons bonne note de vos remarques et elles seront partagées avec nos équipes, chez Hippopotamus l'hygiène fait partie de nos valeurs les plus essentielles, en effet nous avons une équipe nouvelle et nous continuerons du mieux que nous pouvons à les former et les accompagner, j'espère que vous nous pardonnerez ce faux pas et nous donnerez une autre chance. Bien à vous; Ingrid responsable adjointe.
Le 16/01/2024 à 20:20
Le goût était présent mais déçu par la quantité des accompagnements, le plat dans sa globalité paraissait bien vide.(limite indécent)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Fossier, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 14/01/2024 à 20:43
Très bonne soirée ! Le repas était excellent, le service rapide ! Un grand merci à Marc pour sa réactivité lors de notre repas ainsi que pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence Lebranchu, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 09/01/2024 à 11:03
Un très bon repas servi par Camille. Très chaleureuse et accompagnante. Une entrée assez légère pour le prix mais d'un avis général, les plats et desserts étaient bien comme il faut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan Ung, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 09/01/2024 à 07:35
Bonjour Nous avons dine à 5 hier soir arrivons vers 19h40 et avons attendu plus de 20 min avant la prise de commande. La salle s est remplie et que soit disant 2 serveurs m1nque effectif. On en a vu 4 ensuite ....On demande à être servis rapidement et le serveur comprend il faut absolument prendre de la viande saignante pour une service rapide ...OK mais que fut pas notre surprise 2 faux filets ultra difficile à couper sans goût et un steak au poivre de même qualité médiocre rapellons que le faux filet est à 20 euro quand même....vraiment déçus Les couteaux sont aussi à revoir il ne coupe absolument pas !quand au serveur de vin 🍷 il nous dit moi j aime pas le vin ...il ne sait pas qu il faut pas tester un vin et nous dit il peut pas avoir un gout de bouchon parce que je débouche quand meme bien une bouteille 😅🤣😅 lesbportuons de frites sont vraiment trop petites ...Bref nous ne reviendrons pas qu'elle dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath Gauthier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 08/01/2024 à 18:10
Accueil moyen, serveur nonchalant, pas un sourire, les plats arrivent froids, il faut réclamer plusieurs fois sa sauce avant de l'obtenir.. Le service n'est pas au niveau de l'addition..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sol anum, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 08/01/2024 à 14:47
Malgré le monde en salle, j’ai été accueilli rapidement et j’ai pu manger en moins de 15 minutes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernabx, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 07/01/2024 à 14:19
Cher pour ce que c’est, vraiment déçu par les quantités pour le prix, et le service toujours aussi décevant. Adieu 🫡
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicnic 2detense, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 04/01/2024 à 17:01
Serveuse agréable Sa change de la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Blumberger, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 03/01/2024 à 18:31
Toujours savoureux et service impeccable. Nous aimerions plus de quantité vu l'augmentation du prix de certains plats et ce soir là plus grand chose en cuisine dès 19h30 le serveur m'a fait changé deux fois de plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nuagelle, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 02/01/2024 à 11:09
Vous avez forcé les serveurs a travailler le 1er janvier ? La cuisine était bonne mais oui le serveur n'avait aucune envie d'être la et nous la fait ressentir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Le Duff, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 01/01/2024 à 11:12
Cuisine très bonne, néanmoins le serveur n’étais pas absolument professionnel pas agréable qui faisait la tête et n’avait pas envie d’être là en plus de nous tutoyer. On a nous a servis l’apéritif en même temps que le plat, on a du demander trois fois une carafe avant de l’avoir (2 serveurs différents) Le serveur n’a pas vérifié l’argent donner, résultat il ne nous as pas rendue assez de monnaie. Réservation à 20h30, expédition express je n’avais pas fini de manger qu’il nous donne la carte des dessert, pas d’avertissement sur les contenants chaud (wings) résultat une brûlure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Albaret, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 31/12/2023 à 20:31
Superbe équipe, super service ! Merci pour l'accueil et votre disponibilité 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Aud, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hippopotamus ! Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 30/12/2023 à 15:02
Je recommande ! On a très bien mangé, et le service était top.
Le 29/12/2023 à 17:45
Service tres mauvais et les plats arrivent souvent froids…. Domage
Le 29/12/2023 à 00:06
Service pas terrible Entrecôte xl 28.90 euros pas bon du tout Pomme de terre au four pas bon Le serveur est plus intéressé à caresse la main des clientes qu’il connaît C’est vraiment pas terrible après ce qui est sur c’est que je n’y remettrai pas les pieds Si j’avais su le Mcdonald en face aurait été de meilleur qualité
Le 27/12/2023 à 20:28
En raison de votre Serveuse sans sourire et une prise de commande dans la limite de l’engueulade nous avons dû quitter la table. Nous ne pensons plus y retourner.
Le 25/12/2023 à 12:19
On a passé un très bon moment familiale, l'accueil a été très chaleureux, le personnel très attentif. On reviendra...
Le 21/12/2023 à 11:23
Ils disent qu'ils sont ouverts à 11 heures mais le service ne commence qu'à midi 🙄
Le 21/12/2023 à 02:38
Nous étions deux à prendre un tartare XXL, nous avons été malade tous les deux le lendemain. Mauvaise expérience.
Le 20/12/2023 à 15:48
Très bonne suicine et endroit conviviale mais le service est beaucoup trop long, c'est dommage !!! Par ailleurs, le serveur a renserver les frites sur les vetements et dans le sac de ma collègue et aucun geste commercial n'a été fait, il a juste dit TU EN AURAS POUR LE GOUTER COMME CA !!! ce n'est pas des façons de faire
Le 19/12/2023 à 19:01
Déjeuner pour notre fils qui fêtait ses 18 ans Nous en avons profité pour fêter mon anniversaire également mais malheureusement l'offre la flûte de champagne offerte à tous mes convives n'existe plus ... uniquement la personne qui fête son anniversaire.... c'est bien dommage.... Bref nous avons passé un excellent moment grâce aux bons soins d'Anna son sourire son professionnalisme
Le 17/12/2023 à 18:57
Faire attendre à l’accueil …. des personnelles qui passe devant vous et vous dit j’arrive !!!!!!!Apres 5 mn on vous installe à une table qui vous faite encore attendre pour la commande !!!!! Eh!!! bein!!!! Au final on est parti sans consommer !!!!! Car personne est venu nous voir pour la commande !!!!!!! Et les personnelles plutôt le personnel qui nous a installé nous voient partir ne se même pas posé la question pourquoi !!!!!!! Je recommande pas ce restaurant.!!!!!
Le 16/12/2023 à 22:17
Excellent service et mention spéciale pour Solène ! Toujours souriante, aimable et c’est de plus en plus rare. Le steak au poivre, le gratin et la mousse au chocolat sont des délices.
Réponse du propriétaire :
Bonjour V S, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 16/12/2023 à 14:25
Mal accueilli, des responsables qui mettent la pressions aux employés, pas d’esprit d’équipe. Très déçu…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cricri Nagi, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne vous est pas satisfaite, je vous rassure aucune pression n'est mise aux équipes il peut il y avoir parfois des tensions de temps en temps et je m'excuse que vous ayez assistée à cela. Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année et prend bien en compte vos remarques en espérant que vous reviendrez nous rendre visite. Cordialement. Ingrid responsable adjointe.
Le 16/12/2023 à 14:04
Super expérience, Sandrine la serveuse nous a très bien accueilli. Tout était très bon de l'entrée au dessert 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tina Loc’Festif, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 16/12/2023 à 11:29
Pour ma part j'ai pris une entrecôte, très bonne viande, la demande de cuisson a été respecté ! Cependant pour mon fils j'ai pris, un menu enfant, les croquettes de poulet étaient immangeable. Du caoutchouc !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Jane Rombeaut, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 14/12/2023 à 21:43
Merci a Anna et Sébastien et aussi au reste de l'équipe je recommande vivement service rapide et repas bon merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé Debonne, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 10/12/2023 à 09:15
Très bonne cuisine et service pro et chaleureux. Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Timon, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 06/12/2023 à 22:23
Pire restaurant de notre vie...et que dire... Rien n'allait du début à la fin, 4 plats, 4 erreurs. 2 plat de boeuf avec les mauvaises garnitures qui ont été interchanger. La cuisson saignant était bien cuite. Trop cuite. Les 2 demis jarrets avec une sauce truffe alors que c'est une sauce moutarde. Là aussi mauvaise garniture pour mon ami qui avait demandé gratin dauphinois mais il a eu des frites donc changement d'assiette... Assiette changé mais plus de couvert... Comment on peut se tromper ainsi??c'est juste honteux. Mon plat est donc arrivé alors que tout le monde avait fini de manger. Des couteaux qui ne sont pas des couteaux a viandes et qui ne coupés pas..pour un restaurant spécialisé dans la viande...le serveur qui nous encaisse 121€ aulieu de 101€. Ou est le manager pour surveiller sont équipe ? Aloo? Au secours... Juste la pire expérience de notre vie...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael allais, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 06/12/2023 à 18:58
Excellent accueil, nous avons été chaleureusement accueillis par Rémy, une personne très aimable. Il était seul mais il a fait de son mieux. Bon travail, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leïla Enchanté, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 03/12/2023 à 12:58
Bonjour, je suis venu hier en famille et j'ai été très bien accueilli. Merci à Abdel pour sa bienveillance, c'était top. En ce qui concerne la cuisine, lorsqu'on m'a proposé une côte de bœuf XL, elle n'était pas vraiment XL, c'était plutôt la moitié. J'ai posé la question au jeune homme, Lockser, qui m'a répondu que c'était la taille habituelle pour cette cuisson, ce qui m'a semblé être de la moquerie. J'ai choisi de rester respectueux car j'étais avec des enfants et ma sœur qui est handicapée. Cependant, pour 26 euros, cette taille est décevante. Merci de prendre note, car je serai amené à prendre des mesures plus sérieuses contre cette publicité mensongère. On nous propose un produit, mais on nous en donne un autre. Toutes les éloges (les etoiles positive)vont à Abdel et au jeune homme métis, probablement âgé d'environ 23 ou 24 ans. Et pour les cuisinier c est 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour SADOUCE GWADA, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 03/12/2023 à 12:48
J’ai mis une étoile car il est impossible d’en mettre 0. L’accueil est pitoyable. Une enseigne du rang d’Hippopotamus se doit de proposer un service nettement meilleur à ses clients. Cet établissement est à fuir : attente interminable suivie d’un placement hasardeux. Merci à l'hôtesse d’accueil du jour d’avoir gâché notre dimanche en famille ! Nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mael Laffay, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 25/11/2023 à 16:03
Nourriture bonne , service rapide et j’ai été agréablement servie par Abdel je recommande 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tahirah Mbodji, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 25/11/2023 à 10:27
On nous a dressé une table,alors que d'autres tables étaient libres ??!! Le serveur au petit soin,rien à dire. La pina colada ,de la flotte... Les croquettes de fromage froide en apéritif, ils ont du les reprendre.. Le pavé de saumon fondu de poireaux, écœurant. Portions minimales,ce n'est plus l'hippopotamus d'autre fois.. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie B, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 20/11/2023 à 23:02
De temps en temps, je fais une heure de trajet pour venir a ce restaurant car ln est des clients très fidèles et je peux vous dire que tout a changer ! Voici notre vécu durant les 2 dernières visites : 1. Cela fait 2 fois que j’y vais, je demande une entrecôte appoint, je la mange que comme ça et il me le ramène bien cuit? En plus c’est marquer 250g je vous assure que celle qu’on m’a ramené fesait meme pas 100g ! Quand j’appelle la serveuse pour lui expliquer elle me dit que c’est bien appoint et bah non, on est pas cons on sait ce qu’on mange quand meme? Franchement on a l’impression qu’on dérange et sur le coup, j’ai manger mon entrecôte bien cuit pour perdre mon argent pour rien. 2. Les garnitures sont à volonté ? C’est vrais que c’est marquer, je passe ma commande en demandant des haricots verts en plus de ma purée, et la serveuse me dit * je vous ramène la purée et redemander les haricots verts après, nous somme anti gaspillage * non mais? Du jamais vu! Anti gaspillage a croire qu'on mange gratuitement ? Et quand on a voulu redemander des garnitures on dirait que ça dérangeait tout le monde! 3. j’appelle le serveur et il me dit je ne peux pas prendre votre demande ma collègue arrive, au bout de 5 min sa collègue arrive ce nous dit * vous voulez l’addition ? * on vient juste d'avoir nos plats lol C’est juste plus possible et juste insupportable ! Je compte plus m’y rendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana Luis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus; Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 20/11/2023 à 17:43
De passage au sein du centre Aéroville, nous nous sommes arrêtés pour une pause déjeuner dans cet établissement Hippopotamus. Après avoir attendu que l'on nous redresse une table, alors que d'autres étaient libres, nous nous sommes installés à table. Attente trop longue avant que l'on vienne nous prendre la commande. Nos voisins, arrivés après nous, ont été servis avant nous. J'ai malgré tout noté l'arrivée des cocktails commandés, bien après les plats... En ce qui nous concerne, il nous a fallu réclamer du pain à notre serveur nonchalant, qui répond Hein ?. La moutarde demandée, on l'attend toujours. Une viande de bœuf moyennement tendre, un cornet de frites peu garni et une sauce composée notre plat. Quant aux cafés à 2,20 € commandés, on nous les pose sans cuillère, effectivement c'est facile de mélanger le sucre. Bref si vous n'avez pas d'autres choix, arrêtez-vous ici, à défaut je vous invite à essayer l'un des nombreux autres établissements présents sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Yves Dumez, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 19/11/2023 à 18:30
Ambiance au top, serveur au top, cuisine très bonne je reviendrai avec plaisir c'était très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise Gme, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 15/11/2023 à 23:11
Anna nous a très bien accueilli, elle a était très agréable et avec un très bon service en plus merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prescillia Fermin, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et notre collaboratrice ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 15/11/2023 à 20:53
Nous sommes venus ici car c'est un endroit sûr: repas rapide, bon et avec un bon rapport qualité/prix. Nous avons pris le menu coup de cœur à 25€ (entrée, plat, dessert et boisson). Le personnel est très gentil: souriant et attentionné. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie La, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 14/11/2023 à 20:03
De passage, nous avons été extrêmement bien accueilli par Youssouf. Une des rares personnes à être passionné par sa profession. Son énergie et son enthousiasme sont un vrai plaisir ! Nous avons bien dîner pour un prix raisonnable. Très bonne expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Avé, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et notre collaborateur ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 12/11/2023 à 22:54
Personnel investit, souriant, ambiance convivial et calme, une cuisine parfaite, très bon moment... parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie Poirel, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 10/11/2023 à 13:33
Restaurant de viandes qui a le mérite d être là, entouré de resto street food vraiment moyen. L accueil est rapide et quelconque. Les serveurs sont débordés (vendredi midi a Roissy ça se comprend), mais notre serveuse semble efficace. L arrivée des plats est très long. La viande est bonne mais en petite quantité au vu du prix. Resto propre mais sans âme ni ambiance. Finalement ca semble très désorganisé mais la nourriture est correcte, il faut juste avoir le temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour La Jo Gonza, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 10/11/2023 à 11:07
Première fois dans le centre commercial pour un rendez-vous. Une équipe très réactive et accueillante, particulièrement ANA 💐a été très très chaleureux ,elle a été à l’écoute et aussi sympathique . Elle mérite une médaille 🎖️🏅. Merci et garde toujours le sourire le jeune couple de 26 ans de vie commune à qui tu as dû changé le steak 🥩😊bref j’espère que tu nous reconnaîtra parmi tout tes clients . Tu nous a donné envie de revenir même si on habite Paris 12e on reviendra que pour ton sourire et ton accueil 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haerriyath Bouraima, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 04/11/2023 à 23:50
très satisfaite de la cuisine c'était délicieux et notre serveur Marc c'est très bien occupé de nous c'était top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janyce Francisque, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 28/10/2023 à 18:09
Je viens de manger une salade paysanne et c'était bon ! Ana la serveuse est professionnelle et très agréable, merci d'avoir accepter toutes nos pièces pour le règlement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer Q, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 22/10/2023 à 14:09
Service incroyable (c'est Ana 👌🔥😎la best) La cuisine est 👌💯perfecto💯 bref un super resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour JAMES AMARA-OUALI, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 21/10/2023 à 17:57
Ana est tres rigolote, en temps que critique culinaire elle mérite une augmentation pour sa polyvalence, son accueil et le moment passer en sa compagnie
Réponse du propriétaire :
Bonjour William Joselin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 20/10/2023 à 21:18
Un dîner parfait en famille. Merci a Rémi pour son accueil, ses conseils et sa disponibilité. Nous reviendrons certainement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nouria affane, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et notre collaborateur ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 16/10/2023 à 21:10
Un cadre très agréable , Cependant, Le repas à été décevant viandes trop cuite , frittes froide et alors un serveur Yanis avec une amabilité à vous couper l’envie de déjeuner … Pas souriant, peux serviable et tout ça pour la petite somme de 150€ ! Ça fait mal …
Le 16/10/2023 à 18:48
Ayant déjà mangé chez vous plusieurs fois , mon repas de ce midi sera le dernier . Un serveur «Yanis» ayant aucuns sens de l’humour , aucuns sourire , à qui on avait l’impression de déranger ne nous donne pas envie d’y revenir ! Très déçue !
Le 15/10/2023 à 14:00
Ramequins de légumes pour très très petits mangeurs. Service : il faut avoir son temps et ne pas hésiter à réclamer plusieurs fois à plusieurs serveurs. Bilan : je ne reviendrais pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard Secly, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 14/10/2023 à 00:49
nous venons souvent moi et mon ami manger ici et nous somme très satisfait du restaurant ! Merci à Adane en particulier qui est notre serveur habituel ! Sans oublié les restes du personnel qui est autant plus agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour doriane paris, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 12/10/2023 à 17:14
Excellent service!!!! Merci à Ana et à Abdel pour leur gentillesse et professionnalisme. Je recommande vivement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima Riyad, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 11/10/2023 à 21:56
Nous avons passés un très bon moment dans ce restaurant et l'accueil était parfait.Aprés deux périples dans des restaurants juste à côté ou nous avons été complètement ignorés. Merci à Abdel et Youssouf pour leur super accueil et professionalisme.Nous conseillons pleinement
Le 10/10/2023 à 09:45
Quelle déception ! Nous avons reçu 2 fois de suite nos plats avant l’apéritif. Les plats sont retournés en cuisine (sans doute pour y rester au chaud). La viande et les frites sont revenues froides. Vous recevez l’équivalent d’une pièce de 2€ de sauce (tout aussi froide). Tout ceci pour un prix excessif au regard du service et de mon expériznce dans d’autres restaurants de la chaine.
Le 07/10/2023 à 11:08
Accueil chaleureux par le manager Abdel, service professionnel, et souriant par Sandrine. Une équipe dynamique, efficace et sympathique qui fait toujours de nos repas une bonne expérience. On n’hésite pas à y revenir car pour nous c’est une valeur sûre tant au niveau contact humain qu’au niveau gustatif
Le 06/10/2023 à 13:36
Restaurant super, les serveurs au petit soin, mais Abdel le responsable est au top et à l écoute de sa clientèle. Je recommande fortement. Fred
Le 05/10/2023 à 22:19
Super ! Ana notre serveuse a était très agréable et souriante ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva Dancoisne, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 24/09/2023 à 13:41
Super accueil. Des serveuses au top, d'une aimabilité comme on en trouve plus. Erreur de cuisson du steak, celle ci a été changée sans aucunes remarques , en nous présentant même des excuses. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Djoubri, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 23/09/2023 à 14:17
Toujours un plaisir de nous arrêter dans cet hyppotamus lorsque nous sommes de passage dans ce secteur. La déco est chouette. Les viandes sont très bonnes. La cuisson toujours conforme à notre demande et le personnel est très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique Abéguilé, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 18/09/2023 à 09:13
Déjeuner en famille gaché par la mauvaise humeur du serveur. Il avait absolument pas envie d'être là c'est certain ! A peine un bonjour, pas un sourire et je ne parle même pas de l'attente pour avoir nos desserts et les cafés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Fait, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 17/09/2023 à 15:23
Bonjour ont est venu aujourd'hui avec un groupe de 12 personnes air France c'était super ont à passer un super moment et ont à très bien mangé personne Au top et super sympa je recommande très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dydy Kid, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 14/09/2023 à 17:39
Restaurant agréable,le service est rapide, le repas est bon.Le personnel efficace et avenant, entreprenant et gentil.Merci à toute l’équipe de ce midi,Céline et ses collègues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour guy wattelle, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 08/09/2023 à 19:46
Accueil - très bien et chaleureux, portion de viande (bavette) ridicule et dure. Cuisson bonne. Addition fausse, pas d'excuse, pas de merci, pas d'aurevoir et cela toujours de la même personne de salle. Résultat, allez chez le Thai d'à coté. C'est bon et nettement moins cher. A fuir de toute urgence !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves Le Ster, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 07/09/2023 à 22:44
C'est un restaurant très agréable, nous avons été servis par Baptiste un garçon soucieux de bien servir ses clients il donne une excellente image de la maison. Nous avons découvert ce restaurant pendant le salon maison et objet. A découvrir absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Perron, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 02/09/2023 à 15:17
Si vous avez a demander à chaque fois du pain, une carafe d'eau et répéter au serveur qu'il manque des choses dans votre commande , ça ne donne plus envie de retourner... Ce restaurant devrait s'inspirer de celui de Soisy sous Montmorency qui est largement et en tout point, un plaisir de manger et d'être traité avec respect. Pour ma part, ce hippo m, jamais plus. Plats arrivé avec 45minn, boissons délivrés 30 min après la commande... Vec comme excuse :la serveuse est seule, ça arrive...pas même une excuse ni un sourire '.. franchement, catastrophique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy BIBIANNE, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 31/08/2023 à 21:16
Nous avons passé une super soirée entre amis, en partie grâce à Baptiste, le serveur. Gentil, de bonne humeur et disponible, il nous a permis de profiter du repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caaam. f, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 31/08/2023 à 05:37
Employé super serviable et à l’écoute de sa clientèle. Je recommande chaudement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Qiu, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 29/08/2023 à 23:10
20 minutes pour prendre la commande . Serveur froid. Pas de sel, poivre, ni de pain obliger de le reclamer. J'ai commander une entrecôte à point soit disant de 300g pour 22,90e elle ressemblait à une crêpe brûlée. Toute dure , cramèe , arrivée froide et surtout hyper fine !! C'est sûr que c'est du surgelé pour très cher ! Servie avec une salade bien sûr sans vinaigrette obligée a nouveau de réclamer . On se plaint auprès d'une autre serveuse qui nous dit que un geste sera fait de la part de la responsable. Mais bien sûr tout est encaissé jusqu'au café ! Et pour finir l'addition est apporter rapidement mais qui finalement ont mis plus de 30 min a nous encaissè jusqu'à que nous nous levions. Dommage je n'y mettrais plus les pieds moi qui venais souvent lorsque je faisait du shopping à Aéroville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catarina, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 29/08/2023 à 15:05
Bon accueil mais un peu trop d'attente pour commander. Très bon burger, malheureusement un peu trop salé. Accompagnement généreux (frites et légumes) Cuisson de l'entrecôte pas respectée, viande trop cuite : bien cuit au lieu de à point. Le jeune serveur a encore quelques petites choses à apprendre mais on ne lui en tient pas rigueur : poser l'assiette dans le bon sens, ne pas tirer bruyamment les sièges...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ava TAR, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 25/08/2023 à 13:31
J'y suis allée avec ma famille et c'était au top, merci à la serveuse Diane qui était super gentille et agréable, le service était au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Winona Lahaeye, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 24/08/2023 à 17:13
La serveuse jeune, blonde à lunette était adorable ! C’était très bon ! Il n’y avait pas de chorizo dans le burger au chorizo mais c’était une petit erreur rien de grave
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donia, Merci d'avoir laissé un avis sur notre restaurant et notre collaboratrice, en ce qui concerne votre burger la recette a changé et en fait c'est la sauce qui est au chorizo et il n'y a plus les morceaux que l on trouvait auparavant. En espérant vous revoir très vite ! Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 22/08/2023 à 00:24
Arrivé à 21h50. On me refuse l’entrée du restaurant, il est pourtant indiqué que le restaurant ferme à 22h30. Je demande la raison surtout que j’étais avec mes 2 enfants en bas âge . On m’explique qu’il n’y a pas de réel horaire de fermeture qu’il ne faut pas se fier à ce qui est indiqué sur le site. Je trouve cela inadmissible je vous déconseille de vous rendre à cet Hippopotamus, où le client n’est pas respecté.
Le 20/08/2023 à 11:31
Très bonne accueil. Nous avons passé un agréable moment et les repas étaient excellent. De plus, un grand merci à Diane qui a assurer notre prise en charge avec sympathie et sérieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mave COURIOL, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 20/08/2023 à 11:25
Nous avons été très bien accueillis! Nous étions 21 personnes et nous avons bénéficié d’un service et repas de qualité! Merci à Diana pour sa gentillesse et patience. Une excellente serveuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Luboya, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 11/08/2023 à 08:34
Restaurant sympa mais le burger un peu chère pour ce que c'est. Le serveur était sympa mais on aurait dit qu'il souhaitait que nous partions aussi vite que nous somme venu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 09/08/2023 à 16:03
Une catastrophe ce restaurant, j’ai demandé un steak bien cuit j’ai eu un steak a point je comprend pas pourquoi nos demandes ne sont pas respectées c’est pas comme si on payé pas. Résultat des courses le plats cuit et re cuit était vraiment pas bon. Avec un rapport qualité prix qui est vraiment du n’importe quoi plus jamais ce restaurant franchement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Karakac, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 07/08/2023 à 00:54
Très bon accueil, service parfait. Un peu d'attente mais rien d'anormal. Les enfants ont apprécié leur menu, et la pochette d'activité les a occupé en attendant leur repas. Les coktails, l'assiette à partager et les viandes étaient très bonnes. Cependant nous avons été déçu de la viande hachée cuisiné à l'italienne. Payer 20€ pour simplement un steak haché agrémenté d'un peu de mozzarella et de sauce tomate n'est pas justifié à nos yeux, on ne refera pas ce choix. Pour nous le gros bémol a été le fait qu'il n'y avait pas de climatisation. Il faisait tellement chaud que ça a rendu le repas désagréable, au lieu de prendre des desserts nous avons préféré écourter notre visite pour aller se rafraîchir plus loin. Lors de notre visite le temps était maussade, qu'est ce que ça serait en temps de forte chaleur ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris S, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 01/08/2023 à 22:17
Je voulais changer ma commande la dame avec son eye-liner violet m’a dit que je ne pouvais pas car c’était déjà lancer ! ( j’ai voulu changer ma commande au bout de 3 minute mm pas ) Ce qui est inadmissible car c’est quand meme moi qui paie mon plat . J’ai donc manger un plat qui ne me convenait pas . En plus de ça elle était désagréable pendant tout le service et faisait semblant de pas nous voir quand on essayer de l’appeler. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Jean, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 30/07/2023 à 22:21
Merci à Rémi qui était notre serveur pour ce dimanche soir, aux petits soins avec nous malgré la folle journée de ce jour où il manquait quelques plats habituels. Ce qui nous a permis d'essayer d'autres mets, avec un service client excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe LEFEBVRE, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 27/07/2023 à 02:13
Il y a quelques années avant la pandémie, nous avions été servi par YOUSSOUF. Un excellent serveur souriant et professionnel. Je vous le recommande sans hésitation. Le 26.07.2023, nous l'avons reconnu et demandé au manager qu'il nous accompagne lors de notre restauration. Ça fait du bien de repartir avec le ventre plein et encore mieux avec un tel service. Merci YOUSSOUF
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wil BDY, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre collaborateur ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 22/07/2023 à 12:07
Bonjour à tous. Quelques mots pour vous remercier parce que ma famille et moi avons passé un agréable dîner dans votre restaurant Aéroville. Au delà des plats qui étaient bons, je tiens à féliciter Youssouf pour sa bienveillance, son professionnalisme et sa bonne humeur tout au long du repas. Bravo à vous Youssouf ( et au personnel encadrant pour exposer ses employés dans de bonnes dispositions).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan “Dan777” 777fr, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 18/07/2023 à 10:54
Première fois en France que je teste, les plats était bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reyhn Orpheas, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 15/07/2023 à 22:11
Excellent service, on a eu la meilleure serveuse, Clarisse est très professionnelle, souriante et super adorable ! Le repas était très bon, de la viande de qualité pour ce prix c'est très raisonnable ! Je vous le recommande ❤️✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour WinslowFR, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 09/07/2023 à 16:02
Excellent service, notre serveuse Diane a été très à l'écoute patiente et super avenante avec plein de bienveillance ! Repas très copieux, savoureux ! Malgré le monde, les plats sont arrivés en moins de 10 minutes ! Plusieurs fois que nous venons en famille et jamais déçu, le personnel est accueillant et super gentil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian Vieira, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Abdel directeur d'Hippopotamus Aéroville.
Le 03/07/2023 à 16:12
Service génial, l'équipe était très à l'écoute et une très bonne ambiance régnait. Cependant la viande demandé saignante renvoyée DEUX FOIS en cuisine parce qu'elle était bleue (mais vraiment bleue) pour qu'elle revienne totalement cuite comme une semelle c'est pas professionnel. Service 5/5, Cuisine 2/5
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dim MarcoNoccio, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante. Abdel directeur de Hippopotamus Aéroville.
Le 03/07/2023 à 09:24
Je n'ai pas du tout aimé mon repas et mon cocktail. Je n'ai finis ni l'un ni l'autre. Le service a été très long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maliha Talk, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance ! Abdel directeur de Hippopotamus Aéroville.
Le 24/06/2023 à 22:14
Le repas était bon, le serveur très gentil jusqu’au moment où une autre serveuse nous a amené l’addition alors que le dessert venait d’arriver et qu’on a nous demander de payer avant la fin de celui ci. Ce n’est pas une manière de faire avec sa clientèle même si le service touche à sa fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa Venot, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 20/06/2023 à 22:17
Merci beaucoup d’avoir conservé notre table malgré la grande affluence de ce dimanche. Notre déjeuner de famille a été parfait, Merci au directeur Abdel. Merci à la barmaid Stella , les cocktails au gingembre et à la passion été raffinés. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pristy JT, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 19/06/2023 à 22:30
Accueil au top et service nickel, un peu d’attente par contre. Les serveurs sont tous aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lalla Amira, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 11/06/2023 à 21:41
Steakhouse agréable avec un bon service. Rien de particulier à dire, les viandes étaient bonnes.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Marc Aoustin, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Aeroville , Responsable Leader ABELA Ryan
Le 30/05/2023 à 17:34
J’ai l’impression que cette chaîne de restauration ne cesse de se dégradé. La quantité des plats n’est plus aussi importante qu’avant. Tu peux retrouver le même type de burger aux mcdo , sauf qu’ils ont juste rajouter une assiette. Je suis déçue, j’ai pris un burger chicken bbq, le poulet était sec, la garniture était moindre. Bref le rapport qualité prix n’est plus aussi bien qu’avant. Je penses que c’est plus du fait maison, ce qui les rendait un peu spécial mais maintenant c’est plus le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nos plats sont toujours fait minute. Bien à vous. Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 12/05/2023 à 16:43
L'accueil n'était pas au rendez-vous. La réservation prise sur internet non prise en compte, l'accueil était froid. Le steak pris n'était pas cuit malgré la précision de la cuisson bien cuit. La serveuse qui s'occupait de nous était en revanche agréable. Je ne recommande tout de même pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilly Lins, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous . Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 03/05/2023 à 12:10
Bon repas avec de bonnes portions. Serveur désagréable qui n'a pas respecté notre commande en ne nous appliquant pas le tarif du menu parce qu'il ne l'avait pas rentré au départ. Bon service à part ça et bons repas. Attention à la cuisson des viandes, ils ont sous cuit nos 3 viandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Maja directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 25/04/2023 à 23:35
Nous avons été très bien accueillis et servis par Youssouf qui a été très attentionné et sympathique de l'entrée jusqu'au café. Un peu d'attente entre les plats mais rien d'insurmontable. Nous nous sommes bien restaurés et avons passé un agréable moment. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre NIKOLIC, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 10/04/2023 à 15:41
C'est toujours un plaisir de se retrouver à l'Hippopotamus d'Aeroville après une bonne séance de cinéma avec les enfants. Nous y sommes à chaque fois très bien accueillis. Les assiettes sont copieuses et c'est très bon. Mention spéciale à Ingrid et Ana qui ont été au top. Elles ont été très serviables, souriantes et professionnelles. Cependant, le passage éclair de Camélia à notre table a suffit à me faire retirer une étoile. Nonchalante, blasée et pas du tout souriante, j'ai dû prendre l'assiette de ses mains pour la donner à ma fille car l'effort a semblé trop grand pour qu'elle puisse la lui déposer sur la table. Et pour couronner le tout, je m'y suis prise à deux fois pour tenter de lui demander un peu de mayonnaise mais elle a tourné les talons aussi vite que Speedy Gonzalez et a feind de ne pas m'entendre...bref, cela n'entachera pas le plaisir que nous aurons à revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania B., Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 14/03/2023 à 08:23
Accueil chaleureux, excellente cuisine avec des portions correctes. Je vous le recommande si vous avez envie de bonnes viandes juteuses 🤤😋!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie Janvier Brou-Chabi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 13/03/2023 à 08:16
Hyper déçue! restaurant quelconque, le service est à revoir. Nous sommes venus chez Hippopotamus un jeudi vers 14h. Le resto était presque vide et nous avons attendu une demi-heure avant d'être servis. Lorsque les plats sont arrivés, ils étaient froids, avec une portion de frites infime ! Nous étions vraiment très loin du service espéré. J’ai mis une étoile uniquement pour la présentation des boissons, car même le goût n’y était pas. Restaurant médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sheryl Herrera, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 14/02/2023 à 19:24
Jamais goûté une viande aussi délicieuse. Une travée de boeuf juste magique. Le service y est speed et sympa. J'aime beaucoup le décor très original.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamadou Dieng, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 05/02/2023 à 00:23
Venu un jeudi soir pour 4 personnes, nous avions précisé que nous étions pressé car nous allions au cinéma. La dame a l’accueil (très sympathique) nous a promis que nous serions partis à temps (50 minutes de délais seulement) Je dois dire que cette promesse a été tenu grâce à notre serveuse « Ana » très professionnel, sympathique et rapide qui a bien pris soin de nous et a veillé a que l’on puisse être parti à l’heure. De plus nous avons bien mangé et les cuissons étaient respectés ! Nous reviendrons sans hésiter ! 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Gohier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et notre collaboratrice ! A très bientôt chez Hippo :) Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 04/02/2023 à 17:16
Nous avons tous très bien déjeuner, L’accueil et le service au top ,la viande (pavé de rumstecks) excellente , et en fin de repas (restaurant plein un samedi) les serveurs et la manager ,tout sourire, sont venus souhaiter en chanson l’anniversaire de mon papa. Seul petit point à améliorer … servir des plats un peu plus chaud. Résultat : un bon moment partagé en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CAROLE S, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 09/01/2023 à 21:20
Très bon moment comme d'habitude chez hippo, nous connaissions la carte de qualité, et les nouveaux desserts que je vous laisse découvrir, un conseil indice, celui à base de pomme est un pur délice, serveurs attentionnés, rapport qualité prix ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Brunelle, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 05/01/2023 à 10:24
Il est dommage que la serveuse soit si peu aimable. Nous demandons une place côté canapé afin d'être plus à l'aise et la serveuse devant finir son service à 19h00 le 4 janvier qui je pense ne voulait pas se casser la tête, nous informe que ce côté là de la salle est fermé. Information fausse car quelques minutes plus tard, son collègue installe 2 clients à cet endroit. Nous avons beaucoup attendu l'arrivée de nos plats 25 minutes et nous nous estimons heureuses car le client a côté a seulement commandé une salade et a dû attendre 45 minutes. Merci au serveur ayant pris son service à 19h00 remplaçant la grincheuse car lui au contraire était très sympathique et souriant. La gérante est très sympa également :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel Benabdelouahed, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus § Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 16/12/2022 à 23:06
Super endroits, Bien mangé, bon rapport qualité prix. Et le service au top 👌 Pour un centre commercial, je suis épaté 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Jourdan, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 03/12/2022 à 19:38
C’est dommage que le serveur était très sympathique et accueillant mais le service était beaucoup trop long. On a attendu longtemps pour commander et en plus de ça on a attendu environ 20-30min notre commande.. De plus il manquait des accompagnements et c’est qu’à la dernière minute qui nous dis qu’il n’y en a plus.. Enfin bref.
Réponse du propriétaire :
Bonjour wendy, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante. Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 03/12/2022 à 13:36
Excellent hippopotamus. Cadre sympathique et personnel amical
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dalibor Stanisavljevic, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 28/09/2022 à 18:38
Très bon restaurant le personnel est sympa et réactif le steak à cheval est très bon. Le steak au poivre est servi tranché avec une excellente sauce au poivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannou, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 01/09/2022 à 11:14
Serveur très agréable, la nourriture est vraiment très qualitatives un des meilleurs saumon que j'ai pu mangé, le seul bémol serais le temps d'attente mais j'imagine que c'est variable, cependant il est totalement justifié par tout le reste.
Le 07/08/2022 à 11:51
Partie 2 voici la deuxième partie de mon avis sur ma visite le 6 Aout 2022 publié sous le pseudo Arta, obligé avec la limité de caractères. Je tiens a précisé que, moi même mais aussi les gens attablé avec moi, nous sommes plaint aux multiples retour de la serveuse, des mêmes remarques que j'ai faites au dessus. Hormis écouter et nous dire que l'info remonterait, rien d'autre n'as été dit ou fait. La dernière chose commande était un café, il était amer, pas bon et agréable, pour une personne qui boit du café depuis plus de 40 ans, et malgré les diverses plainte le café n'as pas plus été soigné que cela, c'est du pinaillage mais il y avait du café qui était sous la tasse. Bon terminer cet avis : Nous n'avons eu le droit a aucun geste ou d'éventuel déplacement de gens plus important pour nous expliquer. Rapport qualité/prix dont je n'ai pas les mots pour le définir, a tel point que la décision me serait revenu que je serai parti sans payer du restaurant au vu de la déception générale de mois et mon groupe. Et pour finir, au moment de payer, car oui nous avons payé au final, nous avons eu le droit a je cite j'espère que tout ces bien passé malgré les quelques désagrément Je ne vais pas m'attarder la dessus, car même pour demander une addition payé par 2 personnes il a fallut 5 minutes a la serveuse pour nous placé la bonne somme sur le TPE. Je déconseille fortement, moi je n'irai plus dans ces restaurant, surtout si c'est de mon plein gré. A très grandement améliorer sur tout point
Le 06/08/2022 à 15:17
Très sincèrement, je déteste mettre de mauvaise note. Malheureusement, notre expérience en famille n’a pas été à la hauteur dans ce restaurant. Il a beau être joli d’apparence et assez central où se mêlent différents restaurants (« food court »), c’est une réelle déception : - Le service est lent - Le poulet n’est pas cuit et avec Hippopotamus, c’est toujours la même chose pour le poulet. Visiblement, ils sont au courant que depuis que dans la recette la cuisson est « braisée », ça cuit à l’extérieur mais pas à l’intérieur. Et encore, là, c’est la photo après retour de cuisine… On a donc mangé en décalé. - Le cheeseburger du menu Kids, nous avions commandé la viande avec une cuisson « bien cuite » et c’était « saignant ». Pour un enfant de 6 ans, c’est ultra limite. C’est dommage car le cadre en lui-même donnait envie.
Le 16/07/2022 à 16:49
Service impeccable, serveur d'une gentillesse rarement égalée (un certain Youssouf), très à l'écoute et le prix est justifié par la qualité et le goût des produits. Je recommande 😊
Le 09/07/2022 à 17:13
Serveuse,et serveurs au top! Cuisine excellent le top du top ❤️ je vous adore merci d'être un resto aussi bon et simple 😊👏👏👌
Le 25/04/2022 à 16:52
C'est dommage le serveur, n'était pas très aimable et nous a fait attendre a plusieurs reprises... Il est noté que la garniture est a volonté, j'exprime le fait de vouloir des frites de nouveau... Le serveur mécontent nous le montre en soufflant... Expérience client très mauvaise et le rapport qualité-prix un peu sur estimé à mon sens... Je déconseille cette chaîne de restauration
Le 18/03/2022 à 18:16
Une bonne expérience dans cette enseigne. Le service est rapide et les plats sont très bons et copieux. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sanjy Buddy, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 19/02/2022 à 21:48
Un steak house à la française dans le centre commercial. Les plats et le vin sont abordables : entrecôte à 18€ avec accompagnements à volonté, vin haute côté de nuit à 27€. Cadre top et serveurs sympa. Mention spéciale à Youssouf
Le 12/02/2022 à 22:04
Très bien. La serveuse était aimable et très serviable. Les plats sont de bonne qualité, les condiments sont à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andy Huang, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hippopotamus ! Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 06/11/2021 à 07:13
Passer votre chemin ! Venu passer une soirée entre amis nous avons été très déçus de la qualité des plats ainsi que de leur présentation.... Effet cantine assuré ! Couverts sales et quelques petites erreurs sur la commande dommage l'accueil est bon Victime d'intoxications alimentaire pour 2 personnes 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laüra Rs, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville [email protected]
Le 28/10/2021 à 06:31
Une bonne soirée entre potes. Avec un très bon repas. Le serveur Allan est au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Buatois, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus .Et nous ne manquerons pas de transmettre votre gentil message à Allan. Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 04/09/2021 à 21:19
Ma femme , ma fille et moi sommes actuellement dans ce restaurant ou l’accueil est vraiment très chaleureux, l’équipe est très attentionnée et professionnel, les plats sont des très bonnes qualités. Un employé dénommé Allan à particulièrement retenue notre attention, son professionnalisme, ses recommandations et son relationnel sont exceptionnel, bonne continuation à lui et son équipe.
Le 20/08/2021 à 15:01
Nous avons reçu un bon accueil. Le repas s'est très bien passé. La viande était bonne cuite comme on le voulait. Le dessert était bon. Nous avons pris le pain perdu et profiterole sur conseil du serveur et nous n'avons pas été déçu ! Pour le pain perdu, il n'y aurait même pas besoin de rajouter le Nutella. Très bon comme ça! Mention spéciale à notre serveur qui était fort sympathique & souriant ! Nous avons passé un bon moment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Trévisanut, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Maya
Le 18/08/2021 à 00:05
Un repas au top...des boissons au top...et un serveur encore plus top. Que demander de mieux. Merci beaucoup et bravo à l'équipe de ce restaurant, on reviendra un jour c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALEXER, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Maya
Le 17/10/2020 à 00:06
Belle surprise ! Nous étions très bien accueilli. Le personnel est aimable, serviable et efficace. Décor style industriel, propre et chaleureux. Les plats sont délicieux. Je recommande ce restaurant vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeson Thevaseelan, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus ! Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 05/07/2020 à 12:05
Excellent accueil, personnel super sympatrique. Restaurent à proximité du cinéma, le top. Plat de qualité, un régal. Je souligne le professionnalisme et la grande gentillesse de Camille, un trésor pour l'enseigne, salariée du mois ;-P Point d'amélioration : Manque de traçabilité sur les réservations téléphoniques. J'ai eu à 2 occasions un problème à ce sujet > A informatiser Disparition du gratin dauphinois qui est pourtant un des plats phare de l'enseigne, et très apprécié des clients. Je représente une 10e de personne sur ce point.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Bizien Merci pour votre commentaire et votre gentillesse pour notre collaboratrice Camille nous ne manquerons pas de lui transmettre. En ce qui concerne les réservations la prochaine fois dirigez vous sur le site ZENCHEF nous recevrons ainsi votre réservation avec plaisir. Pour le gratin que nos chers clients adorent il disparait l'été mais revient sur la période d'hiver encore un peu de patiente. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Maya directrice d'Hippopotamus d'Aéroville.
Le 09/02/2020 à 13:24
Je recommande ce resto: les plats étaient servis rapidement et le personnel était agréable. La nourriture était bonne malgré que mon ribs était un peu brûlé. A noter que l'emplacement du resto est juste devant le ciné et il y a beaucoup de bruits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gid Jey, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 17/01/2020 à 12:42
Un repas en famille à 4 en ce mercredi soir 25 mai. Pour les 15 ans de notre fille. Table réservée sur le site Hippo pour 20H30 et souhait respecté (table en alcôve banquette cuir). Super accueil de Ingrid (comme d’habitude). Et nous avons été servis par Rémi, qui a assuré du début à la fin (très impliqué, soigné et prévenant). Une remarque pour le service Marketing toutefois : L’offre « - 10% sur tous les plats à la carte » qui se matérialise au final par 1,49€ de remise sur une addition de 180€… c’est pas top. On reviendra quand même ! PS : La pièce de viande d’exception d’Argentine à 31,90€ est une tuerie, au passage. Merci Hippo Aeroville ! Patrick A.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Audegond, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Maya directrice d'Hippopotamus Aéroville.
Le 19/11/2019 à 15:08
Hippopotamus Aéroville reste fidèle a l'enseigne de renom. C'est toujours un plaisir de déguster des plats savoureux et généreux qui s’accorde avec le plaisir de partager des moments conviviaux et chaleureux. Mention Spécial pour INGRID; Lors de notre passage, ses conseils avisés, et son sourire a su rendre notre passage encore plus agréable .
Le 25/09/2019 à 23:05
Une belle expérience toujours dans ce restaurant malgré quelques minutes d’attente à l’arrivée. Triste d’avoir que mon téléphone pour le règlement et pas d’espèces car j’aurais voulu remettre un pourboire à notre hôte ce soir. Je tenais à remercier le serveur de notre table, Youssouf. Super agréable, accueillant et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le Bazar d'Andrée, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Si vous êtes de adeptes de l'entrecôte, n'hésitez pas à venir nous rendre visite car en ce moment nous avons une animation sur le thème de l'entrecôte à partager ! A très vite chez Hippo :) Maya, Directrice Hippopotamus Aeroville
Le 01/05/2019 à 21:30
Vraiment déçu de cette repas 1er mai Du pain pas bonne (on dire du pain industriel) Un dos de cabillaud a 18€90 servi avec 100g dans l'assiette les garnitures sont petit heureusement il sont a volonté qui peux nous remplie nos ventre La salle a motivé vide et la serveuse on es reste attend a l'entrée une quinzaine minute pour qu'elle range une table je me demande la moitié du salle il sont tous réservés ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chen Capior, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Maya, Directrice Hippopotamus Aeroville
Le 16/11/2018 à 16:50
Bof niveau nourriture mais service au top Quelle catastrophe de devoir manger les aliments à moitié décongelés... autant rester chez soi dans ces cas là ! on a pas tenté le dessert pour ça! Côté service, rien à dire, accueillant, aimable. Un très bon service.
Le 23/10/2018 à 23:46
Tres bien. Service un peu long mais le sourire de la serveuse fait oublier ce problème.
Les autres restaurants
💬 Très très très déçu par la qualité des produits commandés pour le samedi 23 décembre. Le pain surprise est présenté dans un carton. Les petits sandwiches sont quelconques, les sandwichs au cresson sont gras et sans goût. La qualité Pignol n’est plus ce qu’elle était à l’évidence. Vraiment très déçu.
💬 Un super endroit pour venir manger les pieds dans le sable. Le cadre est top Les plats sont frais et très bien cuisinés Le service est très bien
💬 Il était 16 h , j'ai commandé un café. La serveuse (après une attente de 20mn au moins) m'a dit qu'il ne servait plus de café ! Donc je commande autre chose. Et là, je vois à la table d'à côté, le serveur qui apporte un café à une dame 😠. C'est vraiment se moquer des gens !! Déjà que je n'y allais plus car la bouffe n'était pas bonne, mais là, même pour boire un verre je n'irai plus du tout !!
💬 Super restau que nous avons essayé lors de notre passage en France/à Roanne. Le service est top et extrêmement sympathique. Nous avions une poussette et on a tout fait pour nous accomoder. Menu unique qui change tous les jours. Pas de choix à faire mis à part le nombre de plats. Très belle présentation des assiettes, utilisation de produits/épices plutôt originales (certaines m'étaient totalement inconnues) et de delicieuses saveurs. Un excellent rapport qualité/prix.
💬 Les burgers étaient vraiment bons et très, très copieux
💬 Apres un petit pic Nic dans la campagne nous nous arretons a Apt histoire de visiter et de prendre un cafe . Notre choix ce porte sur le bistrot le voyageur . Surprise le serveur nous informe que le patron ne veux plus servir de boissons chaudes ! Nous prenons finalement un citronnade et une pression . Tarif 9.5 euros .... bref Apt tres belle ville, mais j espere que les commercants sont pas tous comme celui ci .
💬 Avec une amie, on s'est arrêté à ce restaurant très abordable fait maison. Le Poulet Tikka Masala est juste magnifique. Le meilleur que j'ai pu mangé jusqu'à aujourd'hui. Je recommande !!!! De plus, les plats sont copieux :)
💬 Certes le service est en rodage et pourrait être un peu plus stylé, mais la cuisine est originale et goûteuse, avec des formules entrée plat à 24 euros et entrée plat dessert à 30 euros, qui sont de bons rapports qualité prix.
💬 Au croisement de la rue Petit et de la rue du Rhin, se trouve cet excellent restaurant/bar où l'on s'est régalées ! Service attentionné et génereux, on reviendra :)
💬 Pour dîner : cuisine simple mais bonne, comme à la maison en grande quantité. Accueil très sympathique dans une maison kitsch à souhait. Un peu de musique pourrait rendre l'ambiance plus chaleureuse. Je reviendrai pour manger dehors ou prendre le thé 😀