📌 Centre Commercial Carrefour, 148 Av. St Albert, 83480 Puget-sur-Argens
💬 494 Avis
Le 12/01/2024 à 13:27
Un service de très bonne qualité, le personnel est au petit soin. De très bonnes viandes avec de bonnes sauces et un bon vain pour les accompagner. Rien à changer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour melodie filetti, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 07/01/2024 à 10:55
Très bon moment Employés très sympathiques, repas rien à redire, petit plus pour le brie truffé en apero à tester👍
Réponse du propriétaire :
Cher Cat Petit, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 04/01/2024 à 21:15
ce n est plus la qualité que j ai connu les salades peu garnie le service beaucoup d attente obliger de demander du pin et des sauces déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour patricia vecchione, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Hippopotamus
Le 02/01/2024 à 14:27
Un équipe dynamique qui savent répondre au demande du client. En particulier Eléonore et Yliana on était au top avec un service admirable. Pour les 76 ans de ma grand-mère, elles ont été au top et on su lui donner le sourire. Très content et satisfait de mon passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 29/12/2023 à 19:19
Repas familial de 8 personnes, bilan du repas 2 personnes malades verdict du médecin: intoxication alimentaire. Une petite fille qui a vomi toute la nuit et a fait un malaise. Et un adulte ayant mangé la même chose (burger original) qui a été très malade également. Nous avons prévenu le restaurant qui nous a dit qu’il était désolé…. Après une telle expérience nous ne sommes pas près de retourner dans une de vos chaînes de restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher laurent blay, Sachez que nous prenons très au sérieux ce genre de commentaire. Toutes nos préparations sont effectuées le matin, et nous avons vérifié la fraîcheur de nos ingrédients sans détection de problème. Nous avons eu une journée avec 270 couverts, dont 28 commandes de nos burgers originaux. Ces ingrédients sont utilisés pour plusieurs plats de notre carte et nous n'avons reçu aucun autre signalement d'intoxication alimentaire. Nous vous avons eue au téléphone, et comme vous l'avez mentionné, nous nous sommes excusés, vous vous êtes d'ailleurs montré compréhensif etnous avons également entrepris des vérifications supplémentaires (RAS). Vous nous avez évoqué des retours d'oignons tout au long de l'après-midi, alors que les seuls burgers originaux commandés pour une table de 8 personnes étaient le soir ! Nous sommes sincèrement navrés que 2 personnes soient tombées malades, dont une petite fille, mais nous doutons que le problème vienne de nos cuisines. Il est bon de rappeler que des symptômes d'intoxication peuvent se manifester jusqu'à 48 heures après la consommation. Bien a vous Hippopotamus
Le 29/12/2023 à 19:01
Endroit sympa, service rapide pour le plat mais sans fin pour le dessert. On a perdu plus d'une heure à attendre le dessert (des boules de glace 🙄).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mum Lili, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services et nous sommes navrés de l'attente entre les plats et les desserts. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante. Hippopotamus
Le 27/12/2023 à 20:23
Beau cadre, personnel serviable. On a passé un bon moment. Bonne Cuisine, pas mal de choix
Réponse du propriétaire :
Cher fab baxter, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 23/12/2023 à 16:29
J ai été déçu par ce restaurant je connais les hippo rien à voir avec ceux de Paris voilà ce restaurant bon service au début et ensuite après l entré 1 heure d attente si ce n est pas plus steak au poivre coupé en petit morceaux je ne comprend pas et la sauce au poivre presque rien très déçu je ne crois pas que j y retournerai a part un serveur super Steven. à vousil ne mérite que 2 étoile à mon avis merci
Le 21/12/2023 à 04:31
Je me suis rendu dans ce restaurant à plusieurs reprises....jamais déçu. Rapport qualité/prix correct Le restaurant est tenu a une certaine rigueur en matière de propreté. Une table de jeu interactive est à la disposition des enfants. Le personnel est très professionnel, et même les novices dans le métier font preuve de bienveillance et d'écoute à l'égard de la clientèle...ce qui est assez rare... Je joindrais des photos un peu plus tard pour justifier mon avis.
Le 16/12/2023 à 22:52
2h pour une sauce au poivre, jamais arrivé au bout de la table mais arrivé avec une poivrière à la place de la sauce. Ambiance 0 mais 5 étoiles avec mes amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elliot Ney, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 15/12/2023 à 13:53
Super expérience ! Si vous souhaitez manger de la viande, ne manquez pas cette adresse !
Réponse du propriétaire :
Cher Karim Chaabane, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 14/12/2023 à 17:38
Excellent accueil et service d'Éléonore et Anaëlle Dessert un peu en dessous avec un pain perdu un peu sec dommage mais le reste très bien 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Soriano, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 13/12/2023 à 14:01
Accueil ; vous avez un desk d’accueil sans hôtes où hôtesses ! Je suppose le manager aimable me dresse une table , 6 personnes après moi ont été servis avant , si je n’avais pas la moue de mécontentement j’aurais pu attendre longtemps avant que l’on s’occupe de moi !(20 minutes ) Accompagnement salade Pourquoi pas de salade fraîche ?? En plus qui baigne dans le vinaigre !!! Pavé bon sans plus , service à table très moyen ! Il est 14h09 Les serveuses font leurs petits commentaires entre elles ???? J’ai connu beaucoup mieux avec cette enseigne ! La prochaine fois j’irai essayer a côté Très déçu! Et je suis « coo! Avec les 3 étoiles
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Nous sommes assez surpris de ce commentaire, car en effet, notre desk d'accueil veille à ce que les clients ne s'installent pas seuls, et nous avons bien indiqué sur celui-ci qu'un membre de l'équipe viendra vous accueillir. Chose qui a été faite puisque, comme vous l'avez mentionné, le manager est venu vous installer rapidement. Concernant la salade, nous respectons le processus et les standards de la chaîne Hippopotamus. Vos plats sont sortis vite et dans les temps, puisque vous avez eu le temps de prendre entrée, plat, dessert et café. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire chacun de nos clients. Nous espérons tout de même vous revoir chez Hippopotamus. Toute l'équipe.
Le 08/12/2023 à 20:18
Une première pour moi bien accueilli, service au top de la part d Annaelle (qu elle m excuse pour l orthographe si je me suis trompé) franchement je reviens dès la semaine prochaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent Dos Santos, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 04/12/2023 à 13:57
Eleonore nous a servie. Elle est souriante, et très efficace. Bon contact et très gentille. Resto très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Murielle Maggio, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 04/12/2023 à 13:52
Très bon resto, je recommande Merci à eleonore pour sa gentillesse et pour le service au top.
Réponse du propriétaire :
Cher Estelle Maggio, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 03/12/2023 à 18:37
Arrivé à 12h30 sorti à 15h30. Vraiment trop long, 1h entre notre arrivée et le plat. Demande de pain oublié. Demande d'une sauce, oubliée, La viande est bonne. Les desserts aussi. Mais le service est vraiment à revoir.
Réponse du propriétaire :
Cher Alain Rondeaux, Nous sommes navrés de lire que le service n'ait pas été à la hauteur. Voyez par vous-même que habituellement, le service est agréable et rapide. Malheureusement, il peut arriver que pendant les heures d'affluence, l'attente soit plus longue et des oublis soient possibles. En espérant que vous nous donnerez une nouvelle chance, à bientôt, Hippopotamus
Le 03/12/2023 à 14:05
Bonjour Très bon accueil et le serveur Loic était très agréable . En effet toujours à votre service et souriant . Je recommande ce restaurant sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Cher Laetitia Hahn, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt chez Hippo
Le 03/12/2023 à 08:10
Venus déjeuner un samedi midi, nous avons été très bien servi et conseillé par Eléanor malgré un restaurant complet. Repas de très bonne qualité, mon conjoint un peu déçu par la quantité, mais ça laisse de la place pour un bon dessert, la profiterole XL était délicieuse. Je recommande aussi le cocktail au gin Bramble qui était vraiment trop bon !
Réponse du propriétaire :
Cher Liza Demaison, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 02/12/2023 à 21:57
Serveuse (Eleonore) au top, souriante agréable et efficace. Très bonne viande. Dommage que le mojito à 8,5 euros ait plus le goût de l'eau que du mojito !
Réponse du propriétaire :
Cher MAGALI LOPERGOLO, merci pour votre commentaire et vos compliments, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre plat ! concernant le mojito, nous sommes désolés qu'il n'est pas été à votre goût. Cependant nous faisons la recette exact du mojito et nous sommes surpris que celui-ci est le goût de l'eau. A très bientôt chez Hippo
Le 02/12/2023 à 13:50
Très bonne expérience, une serveuse au top, merci Eléonore 😉 souriante et efficace. Ça fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Cher Anne-Lyse, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 02/12/2023 à 11:32
Nous avons déjeuner vendredi 1/12 et nous nous sommes régalé, service agréable et quelle patience à le personnel envers les gens très lourds et capricieux, malgré une salle bondée de monde !!! Merci encore à votre équipe c'était impeccable 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Émy, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 30/11/2023 à 14:40
Soirée très agréable en compagnie de Eléonore et de la jeune fille qui l accompagnée au service… accueil service au top et un grand merci pour donner l envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed Bentata, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 30/11/2023 à 14:01
Tout était parfait, une mention spéciale pour notre serveur Loïc, souriant attentionné et dynamique. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire 83, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 30/11/2023 à 13:08
Bon accueil, ambiance sympathique, mais mauvais rapport qualité/prix. 60e à 2 pour 1 plat et 1 bière chaqu'un... En plus des frites surgelées, dommage...
Réponse du propriétaire :
Cher marc marc, merci pour votre commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques. Nous espérons vous revoir prochainement chez Hippopotamus
Le 29/11/2023 à 08:30
Cadre très agréable, viande fondante et très bonne, et service au top. Merci à Anaëlle et Eleonore pour votre sourire, votre gentillesse, votre professionnalisme. Ça fait plaisir car aujourd'hui ça se perd malheureusement. Nous avons passé un moment très agréable grâce à vous. Continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janick Astrologue, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 28/11/2023 à 21:08
Une découverte pour nous. Nous avons été superbement accueilli par Eléonore et Annaelle. Nous y avons très bien mangé pour moi, un burgers viande et pain excellent rien à dire (juste peut etre les frites un peu juste pour un XL. mon épouse une dorade bonne également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Debono, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. A très bientôt chez Hippo :)
Le 28/11/2023 à 15:05
Accueil sympathique et serveuse au top du top ! Nous avons très bien mangés. La serveuse a embelli notre journée avec son beau sourire ! ( Illiana ✨)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah Gonthier, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 28/11/2023 à 14:45
Serveuse très agréable et souriante. Nous avons également apprécié le cadre. Viande correspondant à nos attentes. Un petit bémol les frites pas à notre goût (froides et peut être industrielles?)
Réponse du propriétaire :
Bonjour DUMAS Evelyne, Quel plaisir de lire votre commentaire ! nous sommes ravis de voir que la viande était à votre goût ! N'hésitez pas à nous signaler lorsqu'un plate et froid, nous vous le réchaufferons avec plaisir. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 25/11/2023 à 21:18
Très bon moment passé en famille au hippopotamus de Puget. Les viandes sont très bonnes, et les accompagnements ainsi que les sauces à volonté sont excellentes ! 😋 Notre repas a été accompagné d’un super service part Celine, qui nous a servi avec gentillesse, honnêteté et bonne humeur. Merci a l’équipe hippopotamus et à Celine, pour ce service au top. ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robyne, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! ça nous fait chaud au cœur, à très bientôt chez Hippo :)
Le 25/11/2023 à 20:05
Service beaucoup trop long. Plus de 30 minutes pour avoir son dessert que je n ai finalement pas pris puisque plus le temps. Notre serveuse particulièrement peu motivée. On mange bien mais cela s arrête là
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier Grenat, Nous sommes navré de lire que le service ne fût pas assez rapide lors de votre visite ! Il est vrai que des fois les serveurs peuvent être débordés car grande affluence. Nous vous remercions de votre compréhensions et nous espérons vous revoir chez Hippo
Le 24/11/2023 à 19:43
Venues lundi soir, nous étions 7, tout était très bon, nous avons passé un très bon moment :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra Flore, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 23/11/2023 à 11:31
Nous sommes venus mardi soir entre amis jbai demande de mette une bougie sur le cadeau pour fêter l anniversaire de mon ami de suite accepté merci beaucoup à Eleanor et sa collègue désolé je me souviens plus de son prénom service accueil service au top en ore un grand merci à vous 2 à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Spinicci, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 23/11/2023 à 08:16
Excellente soirée ! Nous avons très bien mangé et l'accueil très agréable ainsi que les attentions d'Eleonore et de Franck nous ont enchantés. Nous recommandons ce lieu et y retournerons avec joie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pop&Soul Project PSP Merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 22/11/2023 à 19:12
Bonjour, Je suis venue deux fois courant novembre 2023, aucun des deux services n'étaient satisfaisants. Le premier service, le plat n'a pas était servi. Nous l'avons attendu 1 heure, seule notre table n'a pas était servi alors que toutes les tables autour si. Même celles installées après nous. On nous a proposé le dessert avant le plat qu'on n'avait toujours pas !!! Le deuxième service, les apéros ont été servi après les plats, un plat viande très petit en taille par rapport prix, servi froid. De plus, les couteaux ne coupaient pas. La chef de service ou de salle, habillée en noir, ne portant pas de tablier préférait discuter avec ses amies à la place de nous encaisser, même en nous voyant. Bien cordialement.
Réponse du propriétaire :
Cher Caroline Chau, Nous regrettons que vos visites chez nous se soient mal passées et nous nous excusons pour cela. Nous partagerons bien sûr votre avis à notre équipe mais nous souhaitons quand même préciser que certain de nos serveurs sont en cours de formation et ne demande qu'à s'améliorer. C'est pourquoi nous appelons à votre indulgence. Bien à vous. Hippopotamus
Le 21/11/2023 à 01:21
Rien a redire. Apéritif, entrée, plat principale et dessert. Un régale aussi bien gustatif que visuelle. Service impeccable. Bonne Ambiance. Un sans faute partout.
Réponse du propriétaire :
Cher Sarushi Batoreï, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo
Le 20/11/2023 à 20:58
Lieu sympa la cuisine pas mal, j'ai déjà mangé meilleur ribs que ça mais ils ne déméritent pas. Encore des efforts à faire sur le service et trop de tables du coup on est les uns sur les autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour VRL SuNGeek, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 20/11/2023 à 15:30
Un accueil très chaleureux d Eléonore est toujours agréable .. nous avons étais servit par Franck qui étais super il nous a très bien conseillé et on es a très bien mangé c’était super 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Camille Comte, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 20/11/2023 à 15:16
Merci à Franck pour s'être occupé de nous. Bon accueil, décoration magnifique, repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline Peyclet, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 20/11/2023 à 14:48
Service de qualité de la part de Camélia et Illiana sans oublier l’accueil d’Eléonore c’est rare de voir des serveuse autant à l’écoute et impliquées de nos jours ! Nous reviendrons merci les filles
Réponse du propriétaire :
Cher Christopher Straw, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt chez Hippo
Le 19/11/2023 à 21:44
Repas au lance pierre Entrée et boissons du repas servies alors que nous étions encore à l apéro Restaurant pas plein mais on nous a collé à des tables pleines et 1 fois ces tables vides on nous remet des gens (qui ont changé de place eux même pour être tranquilles) Et décevant les chiens acceptés sans nous demander si ça nous dérange....
Le 19/11/2023 à 21:26
Resto très calme très sympathique cuisine traditionnelle parfaitement réalisée. Accueil et service impeccable. Éléonore et Anaëlle sont au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas Raillard, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 19/11/2023 à 17:52
Très bon restaurant ! L'entrecôte était excellente. Notre serveuse Eléonore, à l'écoute et très professionnelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva Schentzel, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 18/11/2023 à 23:28
Venus pour la 5e fois et cette fois ci en famille pour un anniversaire. Nous avons été reçus au top. Service impec et repas super . Nos 2 serveuses Anaelle et Eleonore aux petits Soins👍👍.merci pour les petites attentions 😃🥂🎂.et merci au staff en général (petit clin d oeil à notre nordiste super sympa.😃 viandes gouteuses et service nickel. Que dire de +! Un resto Très bon et convivial nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurore michel, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 18/11/2023 à 12:57
La plus belle et bonne andouillette depuis bien longtemps. Service parfait avec en cadeau le sourire d'Eléonore .On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Cher BINETRUY PHILIPPE, Merci beaucoup pour votre avis ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 17/11/2023 à 23:12
Servi par Camélia, un pur moment de bonheur. Gentillesse, sympathie et non négligeable un vrai professionnalisme étant donné son jeune age. A encourager sans retenue. 😌😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck LALLOUET, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 17/11/2023 à 20:58
Super resto belle déco et une magnifique serveuse nommée Iliana . Aux petits soins pour ses clients et très souriante . 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Landi, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 17/11/2023 à 20:55
Super restaurant, belle décoration, les plats sont bons et à les accompagnements à volonté. Nous avons été servis par Illiana qui est au top et très souriante ! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher LANDY STORIES, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 15/11/2023 à 22:55
Annaelle et Franck étaient aux petits soins avec nous, Eleanor nous a accueilli avec grand soins nous recommandons ce lieux où nous avons passé un bon moment, merci à eux
Réponse du propriétaire :
Cher Julien Boutim, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 15/11/2023 à 15:44
Nous avons partagé un très bon repas. Excellent du début jusqu'à la fin. La viande était bonne et de très bonne qualité. Merci à Eléonore pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Cher Celine Munoz, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 15/11/2023 à 08:25
Je vais dans ce restaurant une fois par semaine. Je n’ai pas vu un Service autant de qualité pour un Hippo nulle part. C’est délicieux. En plus les serveurs vous conseillent sur des plats . Un sourire en permanence et une bonne Cuisine , Que demander de plus:-) Très bon goût pour la déco de ce restaurant! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Gontier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 14/11/2023 à 22:14
Un très très bon moment où le service est autant de qualité que le repas. Mention spéciale à Éléonore pour ses nombreuses compétences...c'était top !! Merci pour tout ☺☺☺
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno Fabre, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 14/11/2023 à 22:13
Excellente surprise ce soir, pour une chaîne de restos ! Une ambiance chaleureuse, un service aux petits oignons par Eleonore et son collègue masculin très gentil également. Nous n'avons manqué de rien et la cuisine était parfaite, autant le plat que le dessert. Nous reviendrons très vite, et nous vous recommandons. 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Magali B., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus
Le 14/11/2023 à 17:15
Super restaurant Très bon accueil le personnel super sympa mon petit coucou a sally qui m a vraiment très bien accueilli C est vraiment délicieux et le cadre est magnifique SUPER
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regine Procureur, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 14/11/2023 à 13:15
Nous avons passé un super moment. Merci au serveur Loïc qui a été super avec nous. Très agréable merci encore!
Réponse du propriétaire :
Cher JOANADESTA, Merci beaucoup pour vos compliments ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 13/11/2023 à 22:08
Accueil parfait, service rapide et aux petits soins d'anaelle, le haché original petite tuerie, j'y retournerais avec joie
Réponse du propriétaire :
Cher L'univers de Mahé, Merci beaucoup pour vos compliments ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 13/11/2023 à 14:55
Nous somme venu mangé ce midi.. A notre grand regret ! Nous avons été placé sur une table même pas nettoyé.. Nous avons pris deux menus mais avant nous avions demandé des nachos en même temps que les boissons. Nous avons reçu l’entrée, les boissons et ensuite les nachos ! De plus sur un carré de 14 tables 11 tables vides et pas débarrassées ! C’est hallucinant ! Surtout qu’à l’heure où j’écris le commentaire le restaurant n’est pas au summum de son influence ! Les serveuses discutent entre elle ! Dommage…
Réponse du propriétaire :
Cher Alexis Panier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes navrés de constater qu'elle ne fût pas bonne. Nous parlerons de tout ça à notre équipe. Bien à vous Hippopotamus
Le 12/11/2023 à 17:26
Apéritif servi en même temps que le repas . plat surgelé servi incomplet et froid , le 11 novembre au soir 5 tables mécontentes et une jeune serveuse qui a craqué par la retombée des diverses remarques dont elle n’y était pour rien.
Réponse du propriétaire :
Cher ALAIN ZIEGLER, Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait lors de votre visite chez nous. Il est vrai que suivant l'affluence, des erreurs peuvent être commissent, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous Hippopotamus
Le 12/11/2023 à 16:43
Lieu très agréable, chaleureux. Un service impeccable avec un personnel souriant très à l'écoute des clients. Personnellement un groupe d'employés est venu à ma table me souhaiter un bon anniversaire avec un gâteau et coupes de champagne. Cela m'a beaucoup touchée. Nous y reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane Lombard, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 12/11/2023 à 16:00
Cuisine bonne, service désorganisé et pas très convivial, prix élevé pour la quantité. Les desserts sont plus copieux que les plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis Lotti, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez nous ne vous est pas satisfait. En effet, nos serveurs sont encore, pour certain, en cours de formation et ne demande qu'à s'améliorer. Nous remercions pour votre compréhension, peut être reviendrez vous nous donner une seconde chance. Hippopotamus
Le 12/11/2023 à 14:01
Merci à Eleanor et Marine pour leur accueil, pour leur service ainsi que leut bonne humeur! Belle attention pour un anniversaire. Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Cher aurelie clerici, Merci beaucoup pour vos compliments ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 12/11/2023 à 13:30
Restaurant convivial. Bonne cuisine, pas cher, personnel trés accueillant, souriant et efficace. Nous avons été servi trés rapidement.
Réponse du propriétaire :
Cher Emilien Pérochon, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 12/11/2023 à 10:49
Bonjour, Tout commence par un accueil froid pour lequel nous n'avons pas pu choisir notre table réservée pour deux. On se retrouve donc au pied du bar face à la sortie des cuisines alors que des places disponibles se trouvaient dans une autre salle. On commande nos boissons et plats. Pour le Mojito, l'absence de rhum ou une infime quantité ne permettait de l'apprécier à as juste valeur. Je prends une entrecôte avec de la béarnaise. Elle arrive noire une vrai semelle et sans béarnaise. Je rappelle la serveuse qui me dira qu'il il n 'y a plus de béarnaise (un comble pour un spécialiste de la viande) on me sert alors un tube de mayonnaise Amora (acheté à Carrefour). Ma femme prend un hamburger au poulet. Celui-ci s'est avéré être plus que médiocre (celui de Mc Do est bien plus meilleur) et n'est certainement pas fait maison car sans garniture. C'est bien la première et dernière fois que nous nous rendrons dans cet établissement. J'ai remonté les réponse aux commentaires négatifs, vous expliquez toujours la même chose et parfois vous reconnaissez ne pas avoir été à la hauteur. Cependant si vous ne prenez pas au sérieux ces commentaires vous mettrez rapidement la clé sous la porte se qui se remarque sur l'attitude de vos serveurs qui ne sont pas à l'écoute des clients et semblent dépités de la cuisine proposée.
Réponse du propriétaire :
Cher Syobane, Nous prenons bien compte des mauvaises expériences que nos clients peuvent rencontrer, si vous avez remonté le fils de nos commentaires, vous avez du vous rendre compte que nous en avons de très bons également. Des louper peuvent arriver, notre équipe n'est pas parfaite, elle ne demande qu'a s'améliorer et nous pouvons tous faire des erreurs. Nous prenons en considération vos remarques et nous en ferons part à l'équipe, nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous Hippopotamus.
Le 12/11/2023 à 09:47
Très déçu. Une heure trente avant de prendre la commande. Oubli d accompagner les apéros avec des chips. Il a fallu réclamer. Cuisson des viandes non respectée. Erreur dans la commande de viande. Armagnac servi dans un verre à eau. Rien ne va sauf le site! C est plus que dommage. Ils M ont perdu.
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno Cuccu, Nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience que vous avez malheureusement vécu chez nous. Il est vrai que nos serveurs n'ont pas tous terminés leur formation et apprennent encore de leur erreurs, que nous leur ferons part. N'hésitez pas, cependant, à retourner une viande lorsque la cuisson n'est pas respecté, cela peut arriver, et nous vous la referons sans problème. Peut-être viendrez vous nous donner une seconde chance. Bien à vous Hippopotamus
Le 12/11/2023 à 07:03
Déception : service très très long, on nous débarrasse la table en laissant une assiette traîner plus de 10min sans venir terminer de débarrasser. A notre surprise un plat n’était plus disponible mais on nous l’annonce au moment où les autres personnes de notre table sont servis… puis sans s’excuser. Donc une personne a notre table a dû attendre pendant que les autres mangeaient… Nous sommes finalement partis sans prendre de dessert car c’était beaucoup trop long plus de 1h30 pour manger un malheur Burger froid!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lg Nina, Nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience que vous avez malheureusement vécu chez nous. Il est vrai que nos serveurs n'ont pas tous terminés leur formation et apprennent encore de leur erreurs, que nous leur ferons part. Peut-être viendrez vous nous donner une seconde chance. Bien à vous Hippopotamus
Le 10/11/2023 à 22:07
Un super moment entre amis. Nous avons super bien mangé! Le personnel très agréable et très gentils. Nous avons l’habitude de venir et nous avons jamais été déçu. Merci pour ce bon moment 😻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Leray, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 10/11/2023 à 21:46
Plutôt correct, un peu déçu par le faux filet ( caoutchouteux). Mais entrecôte très bonne et le service parfait merci à Marine.
Réponse du propriétaire :
Cher Melissa Leonard, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus
Le 09/11/2023 à 20:07
Message pour ma Eléonore, Je vous remercie pour cette accueil chaleureux et très souriante une super jeune fille très agréable et professionnelle hâte de vous revoir bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Trinité Antoine, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 08/11/2023 à 20:48
Très bon service de la part de Illiana et Marine. L'accueil d'Eleonore est formidable A refaire avec grand plaisir 😉😉😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine Hentzen, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 08/11/2023 à 14:25
Nous avons testé ce nouveau restaurant et nous en ressortons tout à fait satisfaits. Le rapport qualité prix très correct, la nourriture savoureuse, service et accueil agréables, table ronde appréciée, jolie décoration (fauteuils, plantes, luminaires...). Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel Novak, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 06/11/2023 à 13:40
Lieu agréable et chic, merci à ÉLÉONORE Et LOÏC pour l’accueil et le service impeccable! Je recommande ce restaurant à mille pour-cent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Paccou, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 05/11/2023 à 22:45
Ambiance très agréable de même pour la nourriture ne regardez pas les prix la viande et de très bonnes qualités rien a redire, le service est nickel merci a Eléonore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas Laforge, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 04/11/2023 à 22:04
Bonne accueil la carte est très variées les plats excellent ,petit bémol dommage ma commande du steak au poivre un peu radin malheureusement sur la sauce au poivre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi Mista, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 04/11/2023 à 17:39
Très surpris de cette belle expérience surtout avec notre serveuse dynamique Souriante Eleonore merci pour ce bon moment au suivie malgré le monde qu'elle avait on reviendra avec plaisir!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas MASSIMO, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 03/11/2023 à 22:46
Jamais déçue lorsque l'on vient la nouvelle serveuse Anaelle à été très agréable serviable et souriante. Merci pour ce soir. La table 113 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia Cacherat, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 02/11/2023 à 15:26
J’aime beaucoup Hippopotamus, mais j’ai été déçue j’ai remarqué que c’était industriel.. mon œuf poche aux cèpes, quel dommage ça se voit que c’est industriel, et la photo du plat pareil plus grande mais en réalité quand vous recevez votre plat c’est vraiment minuscule. Sinon le reste était bon, le service.. la jeune serveuse s’est trompée de plat dans les commandes, mais ça peut arriver Et j’adore l’ambiance !
Réponse du propriétaire :
Cher Cly Mero, Nous vous remercions pour votre indulgence sur le service. Nous regrettons que vous ayez été déçu, sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus !
Le 01/11/2023 à 20:16
Très bon accueil, serveuse aux petits soins, mais couteau émoussé ! Pas pratique pour la bavette !😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mml Agv, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 31/10/2023 à 23:08
Nous avons été très bien accueilli par Eleonor et Anaelle.Le service est de qualité et tout le personnel a le sourire. Petit plus ,de multiples petites attentions au cours de la soirée. Et même un digestif offert en fin de repas .Les plats sont servis rapidement et les serveurs viennent s'assurer que tout se passe bien !nous reviendrons c'est certain !! Excellent rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Cher Stephanie Varnier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez hippo :)
Le 30/10/2023 à 20:59
Restaurant très chaleureux et personnel très accueillant malgré un léger manque d’organisation. Service rapide et efficace. Cependant une grosse déception niveau cuisine avec une assiette tres pauvre en quantité et une cuisson des viandes extrêmement médiocre. Les desserts restent malgré tout très bon et généreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remerciant pour les points positifs que vous avez mentionné et nous sommes navré que la cuisson de la viande fût mauvaise, n'hésitez pas à renvoyer la viande en cuisine afin que nous permettre de l'améliorer et de vous satisfaire.
Le 30/10/2023 à 17:41
L'endroit est sublime et la déco vaut le détour. Nous avons été très bien accueilli par une charmante hôtesse. Par contre le serveur était débordé du coup très stressé. L'entrecôte est sèche et pas tendre en plus les couteaux ne sont pas affûtés.. Les petites bouchées aux fromages à partager en entrée sont arrivées après les plats et nous avons du les réclamer elles étaient pleines d'huile et vides.. où est le fromages 🧀?? Nos voisins se sont pleins de leurs Burger qui étaient à vu d'œil plus que minimaliste et le serveur leur a répondu sèchement ça n'ai pas moi qui fait la carte... c'est très limite à tout les niveaux. Une chose est sûre on ne reviendra pas. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes navrés que le service ce soit mal passé et que vos plats n'ont pas été à la hauteur, ne nous jugez pas sur un seul service et venez tester notre carte une nouvelle fois, nous sommes sur de pouvoir vous surprendre.
Le 30/10/2023 à 00:04
Une première pour nous chez hippopotamus , je recommande vivement ce restaurant . Très chaleureux, on y mange très bien . Petit clin d’œil à Illiana serveuse agréable, souriante, c’est tellement rare d’avoir des serveurs et serveuses aussi sympathiques. On reviendra 🙂
Réponse du propriétaire :
Cher Priscilla Altana, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez hippo
Le 29/10/2023 à 22:40
Bonsoir, nous avons étais servi par Illiana, une serveuse agréable par sa gentillesse et sont sourire ,très professionnelle, nous reviendrons sans problème nous avons fêtait 3 anniversaires , Le 29 octobre 2023 au soir 🍰🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Buccellato, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 28/10/2023 à 21:15
2 eme visite en 1 semaine mardi puis samedi au top , ça change , service au top, serveuse très très pro ( Eléonore) je recommande cet établissement, si je dois dire un petit point manque une musique douce jazzy pour accompagner le repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghettoblaster john bogota, Merci pour votre commentaire ! vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour, nous passerons le message. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 28/10/2023 à 20:55
Le service au top irréprochable en revanche, payer 30 euros pour une assiette vide un morceau de viande 10 frite, 1 cocktail a moitiée vide, 1 bout de pain pour 2 personne vraiment pas ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que le service fût irréprochable ! Pour le reste, différents grammages de viande sont proposés sur la carte, vous pouvez alors choisir la quantité que vous souhaitez suivant votre faim... Pour les cocktails, s'ils sont servit à moitié vide, il suffirait de le faire remarquer directement lors du service, afin de nous permettre de corriger la faute éventuelle. Pour éviter tout gaspillage, nous ne servons pas le pain à débordement mais bien entendu s'il vous en faut plus nous vous invitons à demander au serveur de vous en resservir. Nous sommes là pour vous satisfaire et pour que vous ne manquiez de rien. Bien à vous Hippopotamus
Le 28/10/2023 à 13:56
Un accueil au top 👍 Une serveuse très agréable illiana 🫶 Apéritif, repas, dessert 😊 Viande très tendre et goûteuse 👍 Bref un très bon repas! À très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle ARNAUD, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 27/10/2023 à 22:27
Première fois pour moi , parfait , service impeccable , Illiana est super professionnelle avenante et souriante ! ! On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Cher Steff8 In Arte veritas, Merci pour votre avis !. A bientôt chez Hippopotamus
Le 27/10/2023 à 22:22
Très bon repas. Et merci beaucoup à Illiana très agreable et souriante un vrai rayon de soleil. Anne
Réponse du propriétaire :
Cher Anne Beteau, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez hippo
Le 27/10/2023 à 05:11
Viande sublime, très tendre. Le service est rapide même si il y a du monde. Hygiène rien a dire. Belle terrasse pour manger dommage qu'il pleuvait le jour où j'y suis passé. Je recommande cette établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco SPOTTI, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 26/10/2023 à 19:03
Rien à dire sur le service, ni le personnel, mais bof sur le reste, c’est de l’industriel, un steak, sauce aux poivres mauvaise, les frites l’accompagnant tout juste chaudes, bref pas terrible, au final cher pour un tel résultat. J’ai abandonné le dessert.
Réponse du propriétaire :
Cher flybywire, Nous sommes navrés que vos plats n'ont pas été à votre convenance et nous espérons que vous nous laisserez une chance de nous rattraper ! Hippopotamus
Le 25/10/2023 à 21:32
Accueil chaleureux et souriant de la part d’Eléonore, service efficace, rapide et souriant malgré la formation et le premier jour d’Illiana. Et Clément Barman au top pour les cocktails 😉 Équipe au top en général et bonne cuisine. On recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Chevrel Coraline, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 25/10/2023 à 13:25
Bavette un peu rikiki , banane flambée ok mais la sauce chocolat de mauvaise qualité. Service très long pour le dessert. Je m'attendais à mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabellebry Bry, Nous prenons bonne note de vos remarques et mettrons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Hippopotamus
Le 23/10/2023 à 10:14
Lieu très agréable mais cuisine laissant à désirer..! Nous avons demandé que l andouillette soit bien cuite, ce qui ne fût pas le cas. Pourtant c était très calme..il y avait peu de monde ce soir là. Les petit cornet de frites, cuit d avance..les frites étaient tièdes et comme du carton..insipides.. Vraiment c est du basique pour un cuisinier, même apprenti.. Nous n 'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Giny France, Nous sommes désolés que la cuisson de votre andouillette ne fût pas respectée, n'hésitez pas à faire renvoyer votre plat en cuisine afin que notre équipe améliore la cuisson. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Hippopotamus
Le 22/10/2023 à 19:33
Clairement…… Pathétique ! Nous avons commandé. Une serveuse aimable mais non formée … nous avons commandé deux verres de vins et nos plats en même temps. Les plats sont arrivés. C’est bon, nous nous sommes régalés OK. Mais les verres de vins ne sont jamais arrivés ! Nous avons réclamés à l’arrivée des plats. Puis réclamés en fin de repas pour obtenir une réponse de notre serveuse « je suis pas barman, je ne fais pas de boisson »………………… sans commentaire ! Peu importe votre qualité de produit, si votre service n’est pas là, vous n’avancerez pas ! Bien à vous…. Et bon courage pour votre poursuite.
Réponse du propriétaire :
Cher Rachel Dufour, Nous sommes navrés pour cette situation, notre équipe est encore en cours de formation (suite à notre ouverture récente) ils ne demandent qu'à s'améliorer et nous espérons que nos clients puissent être indulgent dans certaine situation. En revanche nous sommes désolés de sa réponse et nous lui en parlerons afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir vous régaler dans notre Hippopotamus.
Le 20/10/2023 à 15:56
40 euros une entrecôte soit disant xxl service très lent sûrement dû à la cuisine serveur gentil même les autres plats cela reste très cher pour etre sur le parking d un centre commercial
Réponse du propriétaire :
Cher jl, Nous sommes navrés mais nous n'avons pas à la carte d'entrecôte XXL nous avons seulement deux entrecôtes XL de 330 ou 400g, nous avons donc du mal à comprendre de quel plat vous dénigrez. Bien à vous Hippopotamus
Le 18/10/2023 à 13:59
Quelle déception !!!!! Tout d'abord nous n'avons jamais eu ni les chips à l'apéritif ni la carafe d'eau demandée. Concernant le plat ( boeuf au poivre) rien à voir avec le visuel du menu ma collègue et moi sommes très déçues : un morceau ridicule avec 10 frites pas cuites que vous pouvez compter et le tout pour 20€!!!!!! Ils nous ont vues mais ne nous reverrons plus c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour les100ciels_cecile, Nous sommes navrés que vous ayez vécu cette mauvaise expérience, nous allons bien sûr partager votre avis à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Sachez tout de même que notre équipe est encore en formation dû à l'ouverture récente du restaurant. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance. Hippopotamus
Le 17/10/2023 à 22:48
Je rêvais de manger une viande extraordinaire... Je l'ai trouvée ici ! Ajoutez à cela les attentions des plus que sympathiques Elodie et Virginie, et voilà la recette d'une soirée parfaite !
Réponse du propriétaire :
Cher Manouche Roose, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 17/10/2023 à 10:22
Très bonne expérience, superbe cuisine ainsi qu'un bon accueil. Le service d'Éléonore fut très charmant, agréable. Sylvain LITTARDI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain L., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 16/10/2023 à 16:48
À fuir ! Service très long à cause du manque de personnel. Assiettes vides, nous sommes ressorties en ayant toujours faim. Nous avions commandé un burger XXL qui coûte 4€ supplémentaires, lorsqu'il est arrivé à table, nous nous sommes tous demandés s'il n'y avait pas eu une erreur dans la commande, car le burger était petit. Nous avons demandé au serveur s'il pouvait vérifier, il nous a confirmé qu'il n'y avait pas d'erreur, que le burger XXL avait simplement un steak un peu plus épais que le classique. Visiblement une différence qui ne se voit que sur la note finale...
Réponse du propriétaire :
Cher Tiffany Gueyraud, S'il y a un manque de personnel vous pouvez donc comprendre qu'il est un certain temps d'attente pour le service... les serveurs ne peuvent pas se couper en dix malheureusement. En ce qui concerne le burger XXL nous sommes assez surpris que vous n'ayez vu aucune différence avec un classique car la viande passe à 230g pour la viande haché et pour le filet de poulet la quantité et doublé..
Le 14/10/2023 à 14:53
1ère expérience dans ce restaurant validée. Un grand merci à Eléonore pour ses conseils avisés et sa qualité de service. Les plats étaient bons et en quantité suffisante. La terrasse agréable, le personnel souriant. Nous reviendrons 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphanie Pascal, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus
Le 07/10/2023 à 20:36
Un moment fort sympathique, nous avons très bien mangé et le personnel est très agréable, merci à Marine pour sa sympathie et son professionnalisme 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda Benslimi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 01/10/2023 à 14:20
Serveuse ilyana au top, on sent qu elle aime son métier, très agréable et de très bon conseil. Merci pour se bon moment avec elle au service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat Nacoca, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 30/09/2023 à 21:35
Tres bel accueil, lieu chaleureux, personnel souriant et sympathique, Eléonore a été aux petits soins !!! Viande excellente et dessert copieux, nous reviendrons !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Muriel GABOULEAUD, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 30/09/2023 à 15:02
Prise d'un déjeuner un samedi midi Ma femme choisi le menu déjeuner a 15,90€ et je choisi un burger ( steakhouse ). Pour ma femme très très petite pièce de boeuf demandé saignante qu'elle reçoit a point ++ ... Pour ma part le burger aussi demandé saignante vous imaginez qu'il arrive à point +++ , le paint du burger moue a souhait... et aucun accompagnement a par des frites ... un burger quand même a plus de 15€ quand même !!! Malheureusement pour nous ce n'était pas fini ... Demande d'une carafe d'eau qui arrivera à la 3emefois demandé. Ensuite prise des désserts ... c'est pas mieux , la serveuse vient nous demander si nous voulions l'addition alors que nous n'avions même pas encore eu les desserts . Je prend une brioche pain perdu ... catastrophes.. c'était simplement un morceaux de brioche passé au grille pain hyper sec .... Bref ... Très mauvaise expérience pour nous , et malheureusement pour eux les tables a côtés de la nôtre était dans la même situation....
Réponse du propriétaire :
Cher Jerome Aubin, Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience chez nous. Pour le service, toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Concernant la cuisson de votre viande qui n'a pas été respectée, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance si vous nous le signalez, d’autant que nous sommes très exigeants sur ce point ! Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance, toute l'équipe Hippopotamus
Le 30/09/2023 à 12:48
Terrasse agréable et emplacement pratique mais c est le seul avantage. Viande demandée saignante arrivée à point ( sur 2 plats commandés ). Obligé de demander 3 fois pour avoir une carafe d eau. Des portions plus que limitée. Des bons cadeaux de carte fidélitée refusée... bref on ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Cher Oceane Damien, Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience chez nous. Pour la cuisson de votre viande qui n'a pas été respectée, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. d’autant que nous sommes très exigeants sur ce point ! Concernant le service, toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus
Le 29/09/2023 à 22:41
Super viande, cuisson maîtrisée. Service au top avec le sourire et la bonne humeur (merci Marine et Eléonore). Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien COLIN, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 29/09/2023 à 14:58
Nous avons passé un agréable moment. Restaurant avec un très bon concept et nous y avons bien mangé. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Epidio Bikor, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 28/09/2023 à 22:16
Super service de la part de marine et merci pour l’accueil de Eléonore 😁👌🏻👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rbg, Quel plaisir de lire votre commentaire ! A bientôt chez Hippo.
Le 28/09/2023 à 13:53
Ambiance très agréable.. Malheureusement il est difficile d'avoir une conversation privée tellement les tables sont rapprochées !!, vraiment c'est dommage... Niveau qualité des plats.. Nous avons été satisfait bien que les portions ne soient pas extrêmement généreuses...surtout des accompagnemets 😉 Dernier point et pas le moindre. Le service est extrême lent... A la limite de partir en abandonnant l'idée de prendre un café... Mais bon je suis perseverante 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Jaussaud, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour et nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience chez nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement chez Hippo et effacer ce mauvais souvenir !
Le 25/09/2023 à 00:12
Avec tous les restos de viande que je fais Je pense sincèrement qu'il fait parti des meilleurs en qualité de produit. Attention cependant, je pense que ce restaurant ne convient malheureusement qu'aux petits mangeurs et pas aux normaux/gros mangeurs.... C'est la première fois où j'hésite à prendre un deuxième plat tant j'avais encore faim... résultat, j' ai mangé chez moi après le restaurant..... Je pense sincèrement que j'aurais préféré payer 5/7€ de plus et avoir plus de viande dans l'assiette et même plus de frites car là c'était vraiment peu. C'est la seule vraie note d'ombre qui me fait me tâter à revenir car par les temps qui courent, mieux vaut payer plus en faisant moins de resto mais repartir rassasié. Je pense aussi malheureusement pour notre serveur qu'il faille qu'il se repose (a oublié un dessert et ne savait plus quel plat était disponible ou pas). Nous ne lui en tenons pas rigueur, mais le reste de l'équipe avait l'aire tellement enthousiaste et pleine de peps que c'est dommage. Peut être à bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Cher WaKz X, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions pour votre sincérité, nous sommes vraiment touchée pour le compliment ! Nous regrettons que vous n'ayez pas été rassasié ! Nous avons différentes alternatives dans notre carte qui pourrait surement remplir votre estomac comme : nos pièces XL allant de 350g à 1kg de viande ou pourquoi pas nos hachés gourmant XL , nous avons également des burger en format XL. Venez les tester ! nous espérons vous revoir très vite ! Toute l'équipe Hippo !
Le 17/09/2023 à 22:15
On a passe une très bonne soirée. Le personnel est très accueillant et chaleureux, avec le sourire, c'était très agréable d'être servi par ces personnes. On s'est régalé avec nos plats, pour ma part, une dorade entière très fondante, c'était un délice. Merci à la salle et à la cuisine pour ce repas :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco Lai, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 16/09/2023 à 13:54
Personnels agréable mais le service est très lent.... même pour 2 café en fin de repas plus de 20min d'attente... dommage! Les plats eux étaient corrects, sans plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Juliette Delcher, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo
Le 14/09/2023 à 22:26
Acceuilli par Eleonore qui est très aimable et serviable, de tout sourire. Le service par Marine et franck c'est très bien passé et était rapide. La spécialité de four à braise est vraiment bonne et change de tout les restaurant à proximité. Nous étions une table de 12 et avons été super bien acceuilli. Nous reviendrons très prochainement pour tester le reste de la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Signature, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 14/09/2023 à 22:24
Bel accueil réalisé par Eléonore. Elle a su nous conseiller vers la spécialité four à braise. Nous avons été servis par Marine, au top. Viande tendre. Merci à Franck pour son sourire. Très belle équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria SCARPITTA, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 11/09/2023 à 18:43
Restaurant à éviter : je demande une viande saignante elle arrive à point (pareil lors de ma venue quelques jours après l’ouverture).. la table est sale quand on arrive, service très lent, je n’ai jamais eu le pain et lorsqu’on dit à la serveuse que ça laisse à désirer elle fait exprès de ne pas venir nous encaisser quand on lui demande. J’ai dû me lever pour aller payer à l’intérieur.. bref dernière fois pour moi. Dommage j’avais une bonne image de cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Cher Jeannep, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Hippopotamus
Le 07/09/2023 à 22:41
Très bon restaurant. Qualité prix, rien a redire.. parfait. Un service..une ambiance extraordinaire. Merci a toutes l'équipe, ainsi qu'à notre serveuse Eléonore. ( A droite, l'échalote 🤗🤗).
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Jennyfer, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 06/09/2023 à 20:25
Service rapide, serveuses très souriantes, prix raisonnables. Je recommande pour un repas en famille ou en amoureux. Clin d’œil à Eléonore une serveuse avec beaucoup d’humour, très aimable et à l’écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Elodie Pisella, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus
Le 02/09/2023 à 08:20
Une première pour moi. Tres jolie établissement. J ai adoré le tartare a l italien et pour compagnon le filet de bœuf très bonne viande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali Hansen, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 30/08/2023 à 21:56
Nous avons mangé en terrasse. La serveuse, Eléonore, nous a très bien accueillis, avec un agréable sourire. Pour manger, j'ai besoin d'une cuillère et Eléonore me l'a tout de suite apportée. Tout s'est bien déroulé. Sa collègue, Maud, est aussi très souriante. Elles sont toutes les deux bien sympathiques et ça nous donne envie de revenir manger en terrasse, une prochaine fois. Alex le ballon rose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RAYMONDE THEYS, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 28/08/2023 à 18:43
Cela fait 2 fois que nous venons et nous nous reviendrons pas. 1 ère fois, des produits manquent à la carte, mais nous le savons une fois que nous les avons choisis … Nous nous sommes retrouvé avec la pression du serveur pour vite changer de plat pendant qu’il attendait. Du coup, nous avons pris un plat par dépit. Et aujourd’hui ! Personne ne vous regarde, obligé d’interpeller pour qu’on vienne prendre votre commande de boisson au bout de 30 min, 1h pour le service des plats … pas le temps pour les desserts, nous sommes déjà en retard pour le travail. La serveuse, vraiment pas aimable, Burger et frite froides (dommage pas mauvais, 2 étoiles pour ça ), mauvais vin rosé servi, un mojito sans gaz, un froid pas possible dans le restaurant. Bref la serveuse n’en n’avait rien à faire et on voyait vraiment qu’on la dérangeait. Pour un resto qui vient s’ouvrir, je vous souhaite bon courage pour l’après saison, quand il n’y aura plus de touristes. Nous sommes bien mieux au Bureau.
Réponse du propriétaire :
Cher elodie s, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Hippopotamus
Le 28/08/2023 à 12:21
Vraiment pas le top au niveau du plat Service très bien mais même si vous faites part de votre déception, il n’en tienne pas compte!
Le 28/08/2023 à 12:19
Les serveurs n'ont pas esquissé un seul sourire du service. Repas très peu copieux au vu du prix, pas de pain, pas de salade en accompagnement avec les burgers et nous sommes obligé de redemander de l'eau à plusieurs reprises. Enfin, comme les précédents clients, nous avons dû faire nous même les comptes pour partager l'addition et le serveur a même oublié de nous encaisser 6€ par fainéantise. A noter quand même les bons burgers mais cher pour le peu de quantité. Bref, nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Gaëtan Orofino, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Hippopotamus
Le 27/08/2023 à 22:31
Fuyez. Plat froid, viande dure… délicat pour un restaurant spécialisé dans la viande. Service lent. Aucun geste commercial, ment en disant que la viande n’est pas congelée. Nous adorons Hippopotamus mais alors celui de Puget, plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Cher Sophie Moulun, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Nous n'avons aucun intérêt à mentir sur la qualité de nos produits. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Hippopotamus
Le 27/08/2023 à 20:29
Très bel endroit et propre. Accueil chaleureux, service très professionnel, repas de qualité, viande à la hauteur de nos attentes. Le restaurant relève le niveaux de la chaîne ailleurs nous avions été très déçu. Bravo à toute l équipe de puget sur argens
Réponse du propriétaire :
Bonjour funfrock cecile, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 26/08/2023 à 22:19
Excellente expérience dans ce nouveau restaurant d'une enseigne déjà bien connue. L'ambiance de la salle est très agréable avec une déco moderne et soignée. La nourriture est servie rapidement, en quantité et en qualité. Un excellent service dynamique, souriant, agréable et très professionnel. Mention à Camélia et Tommy pour leur gentillesse. Ne changez surtout rien c'était génial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume GIMBERT, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 26/08/2023 à 22:07
Restaurant Hippopotamus. Service très efficace et avec le sourire. Temps d'attente reduit au minimum. Cuisine de qualité, respect des cuissons demandées, très belles portions, et avec du goût ! Déco très agréable et belle ambiance (hâte de tester la table babyfoot !) Très bon rapport qualité prix. Je recommande ce restaurant, en espérant qu'il ne suive pas la trajectoire désastreuse de son concurrent avec les menus cowboy... Une bonne adresse sur Puget !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian Bourgevin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 26/08/2023 à 21:29
Très bon accueil par Sally, cuisson respectée, plats délicieux et bien garnis. Nous avons apprécié que les enfants soient servis avant nous. Ambiance et décoration très sympa. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane 83, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 23/08/2023 à 07:24
Super moment en famille! Très bien reçu dès notre arrivée sur la terrasse, très bien servi par Julie qui s'est pliée en 4 pour nous faire plaisir! Merci également à Christopher au bar qui m'a improvisé un super Irish Coffee! ;) De passage pendant nos vacances, nous recommandons très largement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Léglise, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 22/08/2023 à 13:19
Si on aime la viande , les bons morceaux , cuits avec amour , c’est peut être pas encore le lieu idéal … Un onglet Angus d’un goût plutôt bizarre je dirai ,à 26 euros quand même, n’a pas été mon meilleur moment culinaire d’une chaîne . Dommage , je m’attendais ,et connu ,à bien meilleur .
Réponse du propriétaire :
Cher FLORENCE PENEZ, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus
Le 20/08/2023 à 11:57
Pour la serveuse c'était plus pratique de commander l'entrée et le plat en même temps car ils seront servit petit à petit malheureusement l'entrée est arrivé après le plat ce qui semblait bizarre. Oublie de toutes les sauces et au moment de régler l'addition on nous demande de rester à table pour pas créer de bouchon au niveau de la caisse donc nous attendons quelle revienne et au moment où elle revient c'est à nous de compter ce qu'on doit payer chacun et la serveuse repart et va encaisser d'autre gens qui sont eux à la caisse. Le règlement est long et elle fait passer 2 groupes avant nous alors qu'on voulait régler depuis longtemps. La serveuse revient commence à faire régler une personne de notre table et repart pour aller faire des cafés et nous laisse encore. Au final 30 minutes pour régler une addition qui se fait en 5minutes avec le sentiment d'avoir été pris pour des cons
Réponse du propriétaire :
Cher Brice Carra, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus
Le 20/08/2023 à 00:40
Le service est mega lent super mal organisé. Nous avons pris des entrées qui nous été servie après le plat!! A la fin nous avons du nous meme faire le calcul des reps (qui a été sacrément long, 20 min d’attente pour être encaissés!!) d’autant plus que la serveuse passé devant nous sans arrêt… Et si vous ne relancer pas les serveurs vous pouvez attendre des heures!!
Réponse du propriétaire :
Cher Priscillia Mart, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus
Le 19/08/2023 à 21:41
Restaurant à éviter. Service extrêmement long. Plat peu copieux, hamburger sans chorizo ni poivron, cuisson non respecté, viande demandé bien cuit reçu bleu/saignant donc renvoyé en cuisine, le steak est revenu saignant/ à point ! Quel dommage pour un restaurant dit de viande ! Couteau qui ne coupe pas. Seul bon point du service, une serveuse très gentille. A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Cher Remy Onre, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Au bureau
Le 16/08/2023 à 22:03
Très bon moment passé dans ce restaurant. La terrasse est très agréable. Nous avions réservé en précisant que nous avions deux chiens. Nous avons été mis à l’écart pour ne pas gêner et c’était parfait ! Nous avons vraiment été très bien accueillis. Merci +++ pour ça! Merci à Eléonore pour le service qui fut rapide et efficace. Le seul bémol mais ce n’est pas du ressort du restaurant même : les prix. Un poil cher.
Réponse du propriétaire :
Cher Elodie TREILLE, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 15/08/2023 à 08:54
Très beau cadre mais malheureusement, il n'y a que ça de bien. Prix très cher pour ce que l'on a dans le plat, en quantité et en présentation. J'ai pris une salade césar. Limite, je faisais un pique nique avec une salade quelconque. Manque d'entreaide observé au niveau du personnel. C'est chacun son coin et basta. Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Marie-Béatrice Hoarau, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire.
Le 12/08/2023 à 13:32
Humour, professionnalisme et bienveillance, un grand merci à Julie qui s'est très bien occupée de nous!! Merci également à Maëlys pour son investissement discret et attentionné. Une mention spéciale au café ristretto qui n'a rien à envier à nos voisins italiens. Nous reviendrons 😉👍
Réponse du propriétaire :
Cher NATACHA HAUTBOIS,, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 09/08/2023 à 16:14
Je pensais que cette chaine d'établissements allaient nous surprendre! et bien malheureusement nous avons été déçu. Tout d'abord l'accueil et quelques staff au service sont trop familier surtout pour des personnes dans la soixantaine. Nous avons commandés un panier grignotage très moyen et trop cher! les cheeseburgers - viande trop maigre à mon avis, ce qui la rends sèche, peu importe la cuisson. Les frites sont ordinaires et surgelés. Mon steak au poivre était moyen, la viande cuite comme il faut et de bonne qualité, mais la sauce était insipide et sans personnalité. Le rosé en carafe du Gard, je pense, n'était pas buvable. Je l'ai renvoyé au profit d'un verre de très bon rosé de Provence - Minuty. Bref, Hippopotamus de Puget sur/Argens ne nous donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Marc Petin, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire.
Le 09/08/2023 à 12:36
Un très bon moment partagé avec aussi bien mon père que l'équipe. Des serveurs/euses très agréables et a l'écoute. Petite étoile pour Virginie qui s'est montré très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Alexia Thomas, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :)
Le 06/08/2023 à 19:34
J'ai commandé plusieurs fois sur Deliveroo à cette enseigne/ainsi que sur place et toujours TOP! Que ce soit entrée plat ou dessert tout est super bon 🤩 J'ai eu un soucis de livraison hier (aucun livreur trouvé, donc ma commande à été annuler après 1h30), j'ai donc recommandé aujourd'hui et à ma grande surprise j'avais un petit mot dans mon sac avec quelques petits cadeaux pour s'excuser 👍 Merci beaucoup pour ce petit geste qui m'a fait très plaisir et qui n'était pas obligatoire de votre part étant donner que le soucis venait de Deliveroo, c'est très rare des enseignes aussi professionnelle dans la région à ce niveau. Je recommanderai sans hésiter 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Jodric Olman, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 06/08/2023 à 19:18
Très déçu de ce restaurant. Trop d'attente. Mauvaise organisation. Plats arrivés froid ou alors pas les bons. Hamburger aux chorizo SANS chorizo. On doit nous même faire le calcul de l'addition pour séparer les paiements. Bref....je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour angel roch, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 05/08/2023 à 14:58
Extrêmement déçue ! Plat froid, ou arrivé très tardivement, manque plein de chose qui était commandé. Viande pas tendre, ou cramée... après avoir trop attendu, on a préféré prendre nos desserts chez leur voisins concurrents bien plus accueillants!
Réponse du propriétaire :
Cher Zabougne Isa, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 03/08/2023 à 19:51
Le restaurant est magnifique, le burger que nous avons choisi était pas mal du tout, dommage la serveuse est désagréable, sourire inexistant. Il y avait très peu de monde ce soir la, et pourtant personne n'est venu prendre la commande des desserts, au bout de 15 min nous avons demandé l'addition, qui n'est jamais arrivée. Obligé de courir après la serveuse pour régler, c'est pénible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Allione, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 03/08/2023 à 17:43
Très bon restaurant pour déjeuner le midi pendant la pause avec une ambiance chaleureuse. La serveuse Julie ajoute une touche de professionnalisme qui rend le repas encore plus agréable. À ne pas manquer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Salai, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 03/08/2023 à 13:50
Nous avons passé un très bon moment et le repas été excellent (piece de bœuf roquefort, cheeseburger). Le riz chorizo est tout simplement une tuerie! Julie ainsi que l’ensemble du personnel étaient très accueillants et le service était parfait, nous reviendrons avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Fernandes, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 02/08/2023 à 21:33
Très déçus. Les plats manque d’assaisonnement en plus d’être très peu copieux avec un choix de cuisson non respectée et poulet rose non cuit (mais quand même facturé). Service très lent. Nous sommes partis au bout d’une heure et demie sans avoir pu goûter de dessert car aucun personnel ne venait nous voir, les derniers clients arrivés sont servis en priorité. Je ne recommande pas. Le rapport qualité prix n’est vraiment pas intéressant.
Réponse du propriétaire :
Cher Lisa GUILLE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Au bureau
Le 02/08/2023 à 13:34
Très bonne soirée ! Les plats étaient bons et copieux, de même pour les desserts. Merci à Eléonore pour le service ! Serveuse très dynamique et sympathique 😊 Nous reviendrons avec plaisir très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher Athenaïs HB, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 01/08/2023 à 13:32
Concernant le lieu très joli, même top ensuite ça change… nous étions six et nous y sommes passés pour dîner. Commande passée une heure d’attente. Personne servie avant nous!!! personnel, sympa, mais qui ne sait pas où il va. Mélange tout… Quant à la cuisine, ma fille et moi avons pris une bonne entrecôte saignante.!! total elle est arrivée semelles… ils ne savent pas faire cuire la viande qui est toute petite à 24€ 50 pièces c’est un peu cher… minuscule, petit bout de pain, pas de bouteille d’eau fraîche sur la table,. Total, nous sommes mécontent et nous retournerons pas. À fuir (ou à revoir tout..)
Réponse du propriétaire :
Cher brigitte duca, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippopotamus, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :)
Le 30/07/2023 à 08:58
Un accueil chaleureux. le personnel est sympathique, au petit soin et veille à ce que nous ne manquons de rien. La qualité de la viande est excellente et les cuissons sont respectées. Nous avons passé un moment très agréable. Félicitations à toute l'équipe. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jerome coupez, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 22/07/2023 à 21:57
Tout était super !!! Nous sommes arrivés en groupe d'une quinzaine à 21h sans réservation et Eleonore nous a super bien reçu. Service rapide, professionnel.. je recommande à 1000% et nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathleen anselme, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 18/07/2023 à 22:08
Nous sommes satisfaits de cet restaurant, La décoration est sublime, nous avions pris 3 burgers accompagnés de frites qui étaient très très bons ! Nous voulons remercier Virginie qui nous a accueilli chaleureusement avec le sourire du début à la fin ! Très professionnelle ! Je recommande ce restaurant, Continuez ainsi 🥰👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louana Gastat-Formet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 16/07/2023 à 22:18
Dans la lignée des mêmes types de chaînes de restauration de la N7, grammage des viandes et qualités qui n'y sont pas, garnitures surgelées et quantités d'un estomac d'un moineau. Le personnel, à côté de la plaque, ne connaissant pas leur salle, les numéros des tables et pire, ne savant pas ce qu'ils servent.( Ne sont pas de la profession où problèmes perso). L'addition regardez bien de ne pas payer celle de la table d'à côté. Ce n'est pas la cuisine que j'aime. Bon courage pour l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mika 101, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 16/07/2023 à 22:06
Service compliqué et long, les serveurs cherchent les tables en permanence donc l accueil est un peu négligé. La qualité dans des plats laisse à désirer, surtout quand vous prenez une viande soit disant supérieur irlandaise à 26 euros et que vous avez un minuscule bout dans l assiette... j ai bien rigolé mais je ne reviendrai pas... Courage pour la suite ..
Réponse du propriétaire :
Cher pat nemo, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 16/07/2023 à 15:02
Nous sommes 3 a venir manger, deux couverts sur la table, obligé de se service sur la table de derrière pour avoir verres et couverts, nous avons été obligé de réclamés une garaffe d'eau, du pain ..bien évidemment on nous mets deux bouts de pain alors que nous sommes trois, à l'arrivée des assiettes, la salade de mon conjoint est complètement pourrie... Sans compter les aller et retour en cuisine de plats non touché. Ça en dis long!!! Première et dernière expérience pourtant nous sommes des locaux, dommage ...nous irons mangés en bord de mer comme à notre habitude où les prix sont similaires avec un décor bien plus appréciable.
Réponse du propriétaire :
Cher Hanine Hannachi, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 15/07/2023 à 16:42
On sent l’ouverture récente de ce restaurant avec un personnel demandant encore à se perfectionner ! Un serveur nous a apporté des cafés (que nous n’avions pas commandé !) alors qu’un autre venait de nous servir nos plats ! Puis ce même serveur a fait la même avec la table voisine 20 min plus tard ! Puis lors du règlement de la note un seul TPE sur 5 ou 6 fonctionnai car plus proche de la fenêtre que les autres (ce qui lui permettait de mieux capter le réseau gsm) ! Malgré tout le repas était bon à voir dans quelque semaine si le personnel s’est amélioré !
Réponse du propriétaire :
Cher Franck Avril, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 14/07/2023 à 20:05
Le tartare bien préparé - les frites bonnes mais juste en quantité - La bavette tendre et cuite comme demandée mais la découpe était loin d'être parfaite. La pomme au four était vraiment petite ! La glace brownie : moyen Le café douceur : parfait ! Service globalement efficace, quelques imperfections mais pas évident de trouver du personnel professionnel en ce moment ! Le rapport qualité/prix très moyen...
Réponse du propriétaire :
Cher Pat. D., Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus
Le 14/07/2023 à 16:05
Excellent accueil. Repas du début à la fin très excellent avec une viande tendre et la cuisson nickel. Les desserts dont l'île flottante est un pur délice et la profiterole est immense. Éléonore est une serveuse souriante, aimable et professionnelle. Je le recommande vivement 😍😍
Le 11/07/2023 à 23:32
Nous avons déjeuner ce midi dans ce nouveau restaurant. L'équipe est au petit soin dès notre arrivée accueilli par maude très souriante et agréable, puis les serveuses également a l'écoute et serviable. La viande excellente, les plats sonts copieux. Rien à dire à part merci à toute l'équipe Nous reviendrons !!!
Le 11/07/2023 à 21:04
Alors comment dire...... Réservation téléphonique personne sympathique au bout du fil, Accueil extérieur au top du top jusque la tout va bien nous étions contents de tester ce nouveau restaurant! Nous rentrons et niveau bar une personne à qui vous dite bonjour qui ne vous repond pas et qui au premier abord semble très hautaine. Service à table je ne serais le qualifier. On commence par l'attente interminable... On nous ramène des plats non commandés (ça peut arriver) alors que toujours pas de commande prise.. Arrive le fameux moment de la commande !!!! Et la c'est le drame !!! La serveuse ne comprenait rien nous devions nous y reprendre et répéter 3 à 4 fois elle même se perdait et devait repeter 3 à 4 fois, Nous avons même du appuyer sur l'écran tactile de sa tablette car elle ne savait pas ou ne trouvait pas .(encore une fois ça peut arriver ). Mais notre patience commence à s'épuiser jusqu'à ce que mon fils de 4 ans en jouant fait valser sa petite moto dans l'assiette de nos voisins de table, immédiatement je m'excuse auprès de ceux-ci et la la serveuse me coupe en me disant euh allo!!!!! Et la s'en était trop pour moi j'étais polie et patiente depuis plus de 10 min et je passe le moment où elle a perdu toute la commande et a dû aller voir un responsable pour enfin reprendre! Et la cerise sur le gâteau lorsque que je lui souffle un peu dans les bronches elle répète une énième fois notre commande et s'en va alors qu'elle avait pris que la commande de 3 personnes sur 4 malgré nos rappels vers elle, elle n'est jamais revenue! Pour la 1ere fois de ma vie j'ai dis à mes enfants et à mon époux nous partons ! Je ne peux donc n'y juger l'ambiance ou la cuisine n'ayant pas eu le temps de l'apprécier! En tout cas plus jamais pour moi! Nous sommes allés en face pour manger ! Quand nous sommes partis le personnel s'est excusé mais le mal était fait... bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Wesmael, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que vous nous donnerez une seconde chance et que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 11/07/2023 à 16:27
J ai adoré ce nouveau steak house, la déco est très chaleureuse . Et sincèrement la viande excellente . Le service est bon, les serveurs souriants même s il y a des petites erreurs de débutant , le reste rattrape largement . J y retournerai avec plaisir d autant que l emplacement est très pratique et la terrasse géniale !
Le 08/07/2023 à 09:08
Restaurant agréable, dommage que l'organisation ne soit pas au rendez-vous. J'ai appelé le matin pour réserver une table, arrivé le soir la réservation n'était pas noté. On est arrivé à 19h30, repartis a 22h30 car on nous a oublié. Heureusement que Eléonore était la, elle est très professionnelle et sympathique. Il faudrait également revoir la tenue des serveurs, pour leur sécurité. Effectué un service en claque avec une robe longue qui traine au sol n'est pas très sérieux. Quand a la cuisine, elle est bonne, dommage que j'ai trouvé une frite cru dans ma sauce.
Réponse du propriétaire :
Cher celine piot, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services, car lors de votre passage, le restaurant venait d'ouvrir il y a seulement quelques jours. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 05/07/2023 à 21:27
Présent pour l'ouverture ! Et pas déçu ! Nous avons très bien manger bavette et belle cote de boeuf de 1 kg ! Pour les gros mangeur 🥰 un delice , nous avons été servit pas Eleonore personne très douce et à l'écoute ! Nous reviendrons avec plaisir !
Le 03/07/2023 à 22:46
Nous avons testé pour vous en avant première : et nous vous donnons un conseil : réservez votre table ! Cet endroit deviendra vite l’un des plus bondés du quartier : accueil irréprochable, sens du commerce et du service, le client est un invité … on a pris soin de nous de À à Z. Quant au prix, la carte reste très raisonnable avec des quantités conséquentes ! Longue vie à l’hippo ! Et mort aux tâches ! Comme dit la chanson ….
Les autres restaurants
💬 Très bon restaurant avec des plats atypiques comme le tigre qui pleure mais malheureusement très bruyant ! Le service peut être lent également et la carafe d’eau peut être longue à obtenir … Un grand choix de cocktails avec également 2 sans alcool
💬 Nous sommes venus en famille mi novembre nous avons pu profiter de la terrasse En plus d un service efficace et souriant nous avons très bien mangé avec de bon plats copieux
💬 Très bon acceuil et cuisine de qualité
💬 Je recommande ce restaurant à 1 000 % Une vue à couper le souffle, Des menus vraiment mais alors vraiment excellent, certains plats sont vraiment très originaux et c’est un réel délice pour les papilles, 1 000 mercis à l’équipe des cuisines, Un service rapide, Des gérants au top du top et attentionnés envers leur clientèle, Sans oublier des Patous adorables.
💬 En premier temps serveur incompétent et pervers nous sommes venu a 3 filles et deux garçon et le serveur drague deux filles sur trois dès qu’elles se sont retrouvés seul avec. Ensuite, La quantité ? C’est d’une honte !!! Les plats n’ont aucune saveur et le récipient ne risque en aucun cas de déborder. Le serveur a rigoler sur mon amis en voyant qu’il avait déjà fini son plat principal alors qu’il avait même pas finis de ramener la fondu pour les autres personnes à table. La fondue SAVOYARDE c’était juste une fondue HUILEUSE je suis encore à la recherche du fromage j’en ai pas vu la couleur, la seul chose positif avec ce restaurant c’est qu’il y a un macdo en face pour finir le repas.
💬 Très bon restaurant situé au calme dans une zone industriel, ambiance plage/chill. Plus grands à l’intérieur, terrasse à 2 niveaux. Le personnels est au top, le service est nickel. Des produits frais et originaux avec les plats du jour. Je recommande que ce soit pour un repas entre amis ou pro. Prix le midi raisonnable. Je recommande fortement. Surtout en été avec la terrasse.
💬 Nous sortons du restaurant je n ai qu un mot à dire excellent . Un vrai restaurant portugais, de l entrée au dessert un délice. La soupe au chou excellente les produits frais tout est typique. La morue préparée rien à redire, juste un bonheur, la patronne adorable qui prend le temps de vous expliquer le menu.bravo bravo il faut s arrêter.
💬 Très belle terrasse avec une vue magnifique sur la baie. Ceci étant, il vaut mieux arriver tôt, les places sont chères. La nourriture est satisfaisante et suffit à ce qu'on attend d'un bar de plage, c'est copieux sans être transcendant. La carte propose de bon cocktails et le personnel s'emploie à vous satisfaire, malgré l'affluence qui par force des choses, ralentit le service. Malgré tout la sympathie des serveurs/serveuses est à relever. Les prix sont un peu au dessus de la moyenne, mais restent corrects si l'on considère le cadre.
💬 Pour commencer il y a assez de choix pour tout les goûts, la volaille est halal et les locaux sont propres ! J'ai commandé 4 nems au poulet, 4 nems au crevette, 4 raviolis, 2 raviolis japonais et une barquette de nouilles pour seulement 12€ et c'est très bon ! Le service est fait rapidement mais le personnel reste à l'écoute Pour ceux qui ont le pass sanitaire et mange sur place j'ai vue qu'ils étaient servi avec un beau plateau