📌 46 Av. de Wagram, 75008 Paris
💬 3746 Avis
Le 29/01/2024 à 19:46
Venu sur le temps du midi, prise en charge très rapide et accueilli par l’ensemble du personnel avec un bonjour et un sourire. Viande très tendre et cuisson respectée ! Merci a Mathis pour son professionnalisme . Un bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Virmaux, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 29/01/2024 à 17:57
Toilette très propre , personelle très accueillant, marie une femme merveilleuse . Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Boumedjane, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 28/01/2024 à 21:59
Une très bonne soirée conviviale, les plats étaient très bons. Merci Mathis pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Baccuzat, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 28/01/2024 à 21:58
Très bon magret, service rapide et cadre sympa. Notre serveur Mathis a été très réactif, et aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis D'avanzo, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 28/01/2024 à 20:29
Excellent accueil et service de Mathis je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Martinerie, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 28/01/2024 à 20:24
Très bon service de Mathis du dimanche 28 midi ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beta Taxis, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 28/01/2024 à 16:37
Merci beaucoup pour l'accueil de la part de Mathis. Excellents plats et le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour POUPARD CATHERINE, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 24/01/2024 à 14:28
Très bon déjeuner ! Merci à Mathis pour l’accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Othniel Gnagniko, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 23/01/2024 à 21:51
Le plat était très bon et le service était très agréable. Merci Mathias!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thais Braz, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 23/01/2024 à 19:53
Service au top. Mathis il a été trop sympa et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour MMA KIBA, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 23/01/2024 à 09:49
Cet hippopotames est là depuis longtemps. Au début, c'était magnifique, avec une viande de grande qualité. On y allait quand une envie de viande rôti se faisait sentir. Ensuite, c'est le groupe Flo qui l'a repris, et la qualité a baissé. Actuellement, c'est un groupe qui a repris de nouveau. La viande est de qualité moyenne, souvent un peu dure, et le service est trop juste, devant certainement un manque de personnel. Par contre, les prix si vous prenez une formule, Sont raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Chassard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 22/01/2024 à 20:03
Chaine de Restaurants correct rapport qualité prix, voyage professionnelsur Paris. Nous avons mangé deux soirs. Le service n'était pas très organisé et bcp de bruits dû à des enfants qui courraient dans tous les sens....deux soirs de suite....plutôt désagréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Blaise-Combe, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 21/01/2024 à 12:18
Nous avons dîner dans ce restaurant avant un spectacle salle pleyel. Arrivée 18h55, sortie à 19h55. Nous avons apprécié les plats et le service. La serveuse qui s'est occupée de nous, avec le sourire, était attentionnée et a tout mis en oeuvre pour que le repas tienne dans notre timing :).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent MENDEZ, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 21/01/2024 à 10:41
Très bonne emplacement, qualité / prix abordable, attente assez longue au niveau du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ida Ekalo, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 14/01/2024 à 17:44
C'est triste la magie Hippo s'en est allée. Fini les belles assiettes correctement garnies. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis Duruflé, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 11/01/2024 à 22:03
Non recommandé, Trop de bruit, pas de responsable sur place en cas de problème Service nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour HANNA MANSOUR, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 10/01/2024 à 07:26
Nous sommes venu dîner avec des amis et franchement les plats était froid, les viandes mal cuites, la purée avait un goût très étrange, franchement aucunes maîtrise des cuissons, pourtant habitue de cette chaîne de restaurant en banlieue, celle de Wagram est à fuir, les économies sont bien mais pas au détriment de ce que recherche le client la qualité et le goût, je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour W W, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 09/01/2024 à 20:13
Service et plat de qualité, serveur Mathis aimable et efficace, très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sirine Livet, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 04/01/2024 à 20:42
J’ai commandé aujourd’hui à ce restaurant une pomme de terre au four ainsi qu’un filet de poulet croustillant. Le tout m’est revenu à 15,78€, frais de service inclus à 1,39€. Je reçois ma commande et le résultat : Une pomme de terre au four non entière, découpée au tiers. Il n’est pas normal de payer le prix du produit, de payer des frais de service et de ne pas le recevoir en entier. Pour couronner le tout, on me présente un remboursement de 0,90€ (sachant que la pomme de terre est au prix de 3€ et les frais de service à 1,39€) De quoi creuser le manque de respect. Bravo Hippopotamus Wagram. Navrée mais si vos produits sont trop grands pour leur boîte, ne serait-il pas préférable de prendre des boîtes plus grandes au lieu de ne pas respecter l’argent que vos clients dépensent pour vos produits ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eldyah Carlossa, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 02/01/2024 à 20:13
La salade César était bonne. Le steak d'une cuisson à point ressemblait à une cuisson bien cuit. C'était donc une déception cette fois-ci. Le décor est chaleureux et le service est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Van bever, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 01/01/2024 à 22:08
Mensonge et immangeable ! Soit disant il s’agit d’une viande charolaise à maturation, mais le poids est un mensonge et la viande est dur comme le cuir d’une ceinture ! Ce n’est pas la première fois que je viens et c’est très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristal Bento, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) Jean-Charles, Maitre d'hôtel
Le 30/12/2023 à 19:46
Ce n’était pas bon du tout, nous étions très déçus en plus c’était l’anniversaire de notre fille, déçus par l’ambiance la qualité de la nourriture et surtout le temps d’attente. Nous avons renvoyé les wings plusieurs fois en cuisine ils étaient crus à l’intérieur c’était honteux
Réponse du propriétaire :
Cher Nathalie Leclerc, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo
Le 30/12/2023 à 02:46
Je sais qu'ils peuvent et doivent s'améliorer, j'ai commandé une viande avec du poivre et c'était plus des frites que de la viande et au fait c'était un peu dur, je soupçonne qu'ils cuisent la viande à l'avance et ne la chauffent que pour l'avoir au moment une fois ils l'ont demandé car c'était vraiment dur pour une coupe comme ça, on a commandé une entrée et là c'était vraiment une petite boîte malheureuse, deux ailes de poulet ou de poussin, une seule rondelle d'oignon, deux croquettes qui sont surgelées, et une autre croquette qui C'était plus petit, 6 pièces qui font une entrée à 9 euros, (ça peut être amélioré et offrir à la fois qualité et quantité), je changerais les assiettes pour quelque chose de plus petit si la nourriture ne doit occuper qu'un quart de l'assiette, ça n'a rien d'extraordinaire et non plus C'est un restaurant gastronomique 5 étoiles qui a le luxe de faire ça, la viande qu'ils ont apportée était plus petite et avait plus de frites que de sauce et de viande, je ne pense vraiment pas qu'elle atteigne 150 grammes. Mais bon, on a passé un bon moment ensemble et on sait déjà que les hippo ne seront plus une référence pour sortir manger à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Marcos Zelaznog, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez nous
Le 28/12/2023 à 20:46
C'est bon, et à un prix correct pour Paris. Pour les mangeurs de viande évidemment
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 26/12/2023 à 22:38
Une honte ossee servir une boisson périmée à un enfant,le serveur nous répond en plus:cela lui fera juste mal au ventre!!!!!! A fuir.....
Réponse du propriétaire :
Cher Jessica Harouach, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur ce numéro de téléphone 01.46.22.13.96. Cordialement.
Le 24/12/2023 à 23:42
Goût classique d’un Hippopotamus, donc bon. Une serveuse rousse, je crois avoir entendue qu’elle s’appelait Lise, était adorable un véritable sucre. Et un barmaid à moustache, fort sympathique qui nous a salués alors qu’il avait terminé son service. Le service du début (réalisé par un autre serveur (était tout de même trop long), il est vrai que nous sommes venus au réveillon de Noël. On a dû attendre 35 min une table pour 10, rien de choquant en soit. Mais ce qui est dommageable et que malgré l’attente, on a eu seulement droit à 2 tables séparées. Nous sommes arrivés vers 21h30, on était assis vers 22h et on a mangé vers début 23h. Puis après tout ce temps d’attente nous n’avons eu ni de petits pains pour patienter à notre tables, ni brocs d’eau. Nous avons dû les prendre nous mêmes. En somme des petits détails qui enlèvent un peu de charme à l’expérience.
Réponse du propriétaire :
Cher Paulette NIMAKO, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous.
Le 21/12/2023 à 20:38
Top cuisine, top service , merci à Mathis pour son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Un grand merci
Le 20/12/2023 à 23:46
Bonsoir, moi et mon copain ont à été super bien accueilli. On a été servi par le serveur Mathis qui a été impeccable gentil et serviable personnellement dont surtout professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Guemi Christ, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez hippo Wagram , Merci pour 5 étoile
Le 20/12/2023 à 23:44
Très beau restau, avec un personnel très accueillant, mention spéciale au serveur Mathis pour sa bienveillance et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 20/12/2023 à 22:25
Très bien accueilli par Mathis. Merci pour son service impeccable !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire
Le 18/12/2023 à 14:55
Le lieu est sympa et le service également ! On a bien mangé, la viande est de qualité et le dessert était excellent.
Réponse du propriétaire :
Cher Laure Boyer, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir . Merci
Le 17/12/2023 à 16:55
Accueil très chaleureux avec une ambiance très amicale! Service rapide, reactif et efficace par notre serveur Mathis! Un resto à refaire! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire
Le 15/12/2023 à 23:43
Hier, mon amie et moi même avons été très bien accueillie. Merci pour la cuisine mais surtout pour le service. Le serveur Mathis a été très professionnel, souriant et gentil :) Merci à lui !!
Réponse du propriétaire :
Merci a vous pour ce commentaire
Le 10/12/2023 à 13:42
Source sure, restaurant bien tenu, mention spéciale pour Mathis assurant un service agréable et irréprochable 💕🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt
Le 07/12/2023 à 23:07
Le serveur Mathis est adorable et a l’écoute, c’est très appréciable d’être servie par lui. Très bonne soirée en perspective.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre commentaire!! A bientot
Le 07/12/2023 à 22:27
Excelente service et surtout un très bon accueil de la part de Mathis, très souriant et aimable. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et merci pour lui
Le 06/12/2023 à 17:45
Fidèle à sa réputation : resto très sympa si vous aimez la bonne viande. Le restaurant est bien situé, spacieux. Le personnel agréable et les plats délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 06/12/2023 à 16:35
Le burger a 15€ composé de deux tranches de pain et d’un steack famélique c’est vraiment pas top… autant se rendre au mc do ! Ils devraient voir ce que veux dire burger chez la concurrence comme chez Holly’s ou « au bureau »…
Réponse du propriétaire :
Cher Jean dominique Lamy, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo
Le 05/12/2023 à 15:13
nous avons commandé une bavette et la viande avait un goût
Réponse du propriétaire :
Cher Lola Sitbon, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez nous
Le 29/11/2023 à 05:15
Merci Mathis ! Pour nous avoir servi en cette fin de concert, très sympa ! Ce qu'on avait pris a partager était delicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Risa Lprc, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus.
Le 29/11/2023 à 00:21
Merci à Mathis pour le service et pour les photos ! Très bon fin de soirée après un concert de folie !
Réponse du propriétaire :
Cher Marion Volnin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus.
Le 28/11/2023 à 19:54
Pour une première fois j'ai apprécié notre déjeuner. Service rapide très bon produit personnel très sympathique. Au top
Réponse du propriétaire :
Cher Sauveur Frattallone, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus.
Le 23/11/2023 à 23:23
Nous avons été agréablement surpris par le service exceptionnel de notre serveur, Mathis - chaleureux, attentif et professionnel. Les plats étaient délicieux, l'ambiance était conviviale. Grand merci à Mathis.
Réponse du propriétaire :
Cher Rania Ela, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus.
Le 22/11/2023 à 21:27
Je conseille vivement cet établissement ! Un gros coup de cœur pour Mathis qui a assuré notre service ce mardi 21/11 durant la soirée, il a été parfait !
Réponse du propriétaire :
Cher Ingrid Saibou, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez hippo wagram, Directeur hillal
Le 22/11/2023 à 00:29
Super accueil, Mathis le serveur nous a très bien accueilli avec sourire et gentillesse malgré notre concert qui finissait tard. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus.
Le 22/11/2023 à 00:29
Je me suis régalé. Merci beaucoup au serveur Mathis pour ce service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Eliot Couvert, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus.
Le 21/11/2023 à 16:45
Nous avons dîné un soir dans ce restaurant, le personnels est très accueillant et souriant. Nous avons été servis par Mathis pendant notre dîner il est à l’écoute et très agréable ce qui devient rare dans la restauration. Les plats étaient bons dans l’ensemble cependant la portion de frite était vraiment maigre et tiède dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Coraline B, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus.
Le 19/11/2023 à 17:01
Je déconseille fortement ce restaurant. Nous avons attendu pour entrer malgré des tables vides, puis attendu 30 minutes sans que personne ne prenne notre commande malgré nos rappels. Nous avons finalement décidé de partir lorsqu'il était évident que des clients arrivés après nous étaient déjà servis.
Réponse du propriétaire :
Cher Miguel Eduardo Sanchez, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique.
Le 18/11/2023 à 11:01
Les plats ont été servi froids, le vin lui a été servi quand nous avions déjà mangé la moitié des plats (réchauffés). Il faisait froid dans la salle. Steak très dur. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Annick Doceux, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo
Le 16/11/2023 à 22:20
Nous avons aimé la rapidité, l’amabilité et le service de Mathis. Très professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Myriam Teale, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus.
Le 15/11/2023 à 00:46
Merci à Mathis pour son accueil sympathique malgré l'heure tardive, minuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Sportes, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chezHippopotamus.
Le 14/11/2023 à 15:30
OK pour le service souriant Cuisine : viande serait OK si le couteau coupait....après 3 demandes, couteau efficace mais viande déjà froide Plutôt déçu en rapport avec mon souvenir J'amène mon Opinel ou je ne reviens pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Barbe Eric, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 14/11/2023 à 07:51
Hyppo standard Le repas étais plutôt bon mais le service extrêmement long... 1h juste pour avoir le plat...
Réponse du propriétaire :
Cher Remi Garret, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 13/11/2023 à 13:33
Nous avons passé un excellent moment avec Mathis qui était adorable. La qualité du service est irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Cher Tran Thien Duc, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus.
Le 12/11/2023 à 15:01
Énorme merci à Mathis ! Service tellement sympa agréable et disponible. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 11/11/2023 à 08:51
C'est la deuxième fois que je viens manger ici et j'en suis ravie. Les viandes (entrecôte) belle pièce et tendre à manger. Tout était très bon. Le Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Christie Desgranges, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous
Le 09/11/2023 à 23:11
Très bon repas ! Un grand merci à Mathis pour sa sympathie et son service irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Cher Jankowiak Maxence, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus.
Le 09/11/2023 à 22:51
Honnêtement, tout était bon et le personnel fort agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Elodie Rnd, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus.
Le 09/11/2023 à 19:40
Déçue de la nourriture, la viande était trop cuite alors que je la voulais saignante, limite bleue. C'est trop cher pour le petit carré de viande servi. La chaleur à l'intérieur du restaurant était étouffante. La serveuse était maladroite et pas polie alors qu'elle n'était visiblement pas débutante, elle a même apporté l'addition d'une autre table. L'autre serveur était très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher B Charly, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 09/11/2023 à 14:02
Bon accueil et bon service de Marie. Bonne pièce de viande goûteuse.
Réponse du propriétaire :
Cher Jocelyne Faivre, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus.
Le 08/11/2023 à 21:19
Superbe service très agréable avec notre serveur Mathis 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre Dos Santos, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :)
Le 05/11/2023 à 22:35
Un service de qualité (grâce à Mathis), des bons p'tits plats et un rapport qualité/prix imbattable. Allez-y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. A bientot
Le 01/11/2023 à 17:02
Nous y sommes allés en famille et nous n'avons pas été déçus ! Le service est rapide, nous avons peu attendu entre chaque plat : merci à Mathis pour son professionnalisme, son humour et sa gentillesse ! Les plats sont copieux et de bonnes qualités. Nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Nora Selmi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez hipo Wagram, Merci
Le 28/10/2023 à 21:26
Bel emplacement à proximité des Champs Élisée. Bon accueil et toujours aussi bon la viande chez Hyppopotamus!!
Réponse du propriétaire :
Cher Tina BAKA, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus.
Le 25/10/2023 à 21:52
Mathieu est un excellent serveur .très rapide et agreable
Réponse du propriétaire :
Cher Patrice Andre, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus.
Le 25/10/2023 à 21:28
J'ai passé un très bon moment en famille, c'était très bon, on a aimé les sides à volonté et Mathis a été un excellent serveur, discret et professionnel à la fois, intervenant aux bons moments sans être trop présent, et avec un sourire naturel communicatif :)
Réponse du propriétaire :
Cher Theo C., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus.
Le 25/10/2023 à 21:27
Nourriture classique Hippopotamus (sympa) et super service de Mathis. Réactif, souriant, aimable… 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Julien Cuny, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus.
Le 25/10/2023 à 14:16
4 ans que je travail dans le quartier et autant de temps qu'avec les collègues, quand on on décident d'aller à Hippopo, on sait que ça sera une aventure. On mange malheureusement souvent après 30/45min d'attente. Les commandes peuvent arrivé mélangés (viande bleu au lieu de à point, mélanges de sauces, des oublies fréquent). Personnel assez nonchalant...
Réponse du propriétaire :
Cher Lucas Grattepanche, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus.
Le 17/10/2023 à 21:13
Une adresse incontournable où la gastronomie et le service sont irréprochable. Sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Cher David Lievaux, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez nous!
Le 17/10/2023 à 20:22
Mathis nous a tres bien servis. Le service était impeccable nous étions alaise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mayssa Z, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 13/10/2023 à 23:06
Très bon repas, bien accompagné de Mathis, très serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour
Le 13/10/2023 à 20:34
Super service ! Mathis qui s’est occupé de notre table, est un employé très attentionné, efficace et sympathique ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Vous avez bien raison!! Merci beaucoup pour votre retour et merci pour lui
Le 12/10/2023 à 22:46
Très satisfait de la qualité du service, je remercie particulièrement Mathis pour son savoir faire et sa patience
Réponse du propriétaire :
Un grand merci!! A bientot
Le 07/10/2023 à 21:21
Ali est un tres bon serveur il est très accueillant et son énergie donne le sourire à tout le monde !! Très bon restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et merci pour lui
Le 30/09/2023 à 15:09
C’est avec le très bon service d’un serveur patticulier, Ali, que j’ai été convaincu de revenir a ce restaurant. Il nous a accueilli avec gentillesse et bienveillance, il nous a servi correctement et rapidement, et ne manque pas de charme. Grand merci a Ali et au restaurant, superb experience !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour
Le 28/09/2023 à 23:17
Accueil et service impeccable. Personnel à l’écoute, compréhensif et serviable. Par contre, la carte devant être changée dans 10 jours, le pavé de bœuf noté sur la carte en service que je souhaitais commander , n’était plus disponible mais pouvait être remplacé par un autre pavé plus cher prévu sur la future carte. Cela n’était absolument pas signalé comme ça l’aurait dû. Je mange chez l’hippo depuis plus plus de 30 ans et la qualité se dégrade petit à petit malheureusement. Les produits haut de gamme ne tiennent pas leurs promesses. La viande que j’ai commandé ,et qui m’a été servie, était très bonne et tendre mais très difficile à couper. Dommage. La gentillesse du personnel a compensé un peu ce que la direction (absente) promet mais ne respecte pas.
Réponse du propriétaire :
Cher corinne eclancher, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. , Directeur Mr HILLAL
Le 24/09/2023 à 22:21
Nous sommes venus déjeuner en famille chez Hippopotamus. Mention spéciale au serveur Ali qui était très avenant, souriant. Les enfants l'ont beaucoup apprécié, à la fin du repas il leur a amené un petit sachet cadeau du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Christine FRANCK, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Et merci pour Ali
Le 18/09/2023 à 20:03
Très bon accueil se weekend, les enfants étaient très content de leurs surprises et leurs plats servies très rapidement par Maroua, une jeune fille a l’écoute de nos attentent et avec un grand professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et pour Maroua
Le 17/09/2023 à 14:35
J'étais obligé de mettre une étoile malgré qu’il ne mérite pas ,un service nul et quand vous faite une reclamation ils ont toujours raison malgré tous . C’est malheureux de le dire mai il est nul a ne pas le visité .
Réponse du propriétaire :
Cher gino ginoo, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] , Directeur
Le 16/09/2023 à 12:48
R. A. S néanmoins, pouvez vous expliquer a votre personnel (maroua.) que la surprise de boeuf, non ce n'est pas ça dépend des jours puisque c'est une surprise !, mais qu il s'agit du nom précis d'une pièce spécifique du boeuf...
Réponse du propriétaire :
Cher alias OLIVE, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous
Le 15/09/2023 à 23:04
Première fois, agréablement surpris, un steakhouse zvec un vrai Steak haché façon boucher, bien épais et cuit comme demandé, de vrai fritte, le toit pour un prix raisonnable. Et une serveuse sympa. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 10/09/2023 à 20:51
n’importe quoi, je demande à avoir une entrecôte a point, le serveur me sert une en disant « et voilà pour vous l’entrecôte bien cuite », je lui explique que j’en voulais une a point et il me regarde saouler en me disant « ouioui elle est a point, je me suis trompé », je me dis donc qu’il a du se tromper mais quand je commence à manger je me rends bien compte que c’était trop cuit.
Le 10/09/2023 à 16:00
Il faut envoyer l’URSSAF en contrôle! Il serve un pain immonde, une serveuse sans envie de travailler. Après 40 min d’attente la serveuse amène un plat à moitié. On venait souvent dans ce restaurant car on habite à côté mais très très déçu et surtout il faudra faire un peu de ménage.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandra Mitu, Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Cela dit, je ne vois pas vraiment le rapport avec l'URSSAF et le fait que vous n'ayez pas aimé le pain, ni même que vous ayez été déçue du service... Bien à vous
Le 08/09/2023 à 18:59
Un beau restaurant, qui propose une carte un peu cher le soir, sans les menus à 12.30€ qui ne sont disponible que le midi
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent Cauchois, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que les menus que nous proposons n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Espérant malgré tout vous revoir bientôt.
Le 07/09/2023 à 22:30
Mathis nous a servi pendant notre dîner de retrouvailles et en a fait une soirée agréable et amusant merci pour ce moment il faudrait plus de personne comme lui au quotidien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shaylene Luis, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 07/09/2023 à 22:30
Très bien accueilli et un très bon service merci à Mathis qui s’est occupé de nous pendant notre diné et très souriant bon courage Plats très copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maily Db, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et sur Mathis ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 07/09/2023 à 20:42
Mathis est très sympathique et serviable Très à l’écoute Moment très agréable Très bon conseillé car nous étions parti pour une entrée et on s’est retrouvé avec 2 menus complet. Super merci Mathis.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous espérons vous revoir tres bientot
Le 04/09/2023 à 22:57
Une adresse qui ne déçoit pas ! Si vous ne savez pas ou allé, Hippo est pour moi un classique. Des plats classiques, dans un décor simple. L’ambiance est agréable bien que les serveurs ne le soit pas toujours, mais c’est un détail qui s’oublie assez vite à l’arrivé des plats. Les prix sont corrects également.
Réponse du propriétaire :
Cher ALM, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 03/09/2023 à 20:30
Super service, les serveurs et serveuses sont au top du top !! Hyper chaleureux et accueillants. La cuisine est bonne, rien à dire de plus, je recommande +++ 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Cher Margot Nadia, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous!
Le 03/09/2023 à 18:02
Un accueil très chaleureux, un service de qualité. Mathis assure et il rassure en étant très souriant. Merci à lui et je reviendrai !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et merci pour Mathis!!
Le 03/09/2023 à 13:48
Nous sommes déçus déjà par les prix . L’accueil n’était pas chaleureux. Des plats étaient manquants alors que nous étions en début de service . Ce n’est plus le restaurant que nous connaissions ! Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvie Caillaux, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo
Le 02/09/2023 à 22:55
Nul de chez nul ! 40 min d’attente, sans avoir goût ce qu’on avait commencé! A fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Cher Emna Jaafer, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : b.hillal@groupe_Bertrand .com, Directeur hillal
Le 28/08/2023 à 21:16
Un excellent repas, et une excellente Bianca, pour nous servir, aussi agréable que pro. Timing parfait, cuissons respectées. Merci pour le bon moment
Réponse du propriétaire :
Cher TahitiFab aka Ed Carnby, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez HIPPO WAGRAM Merci pour 5 étoiles.
Le 28/08/2023 à 17:09
Je n'ai pas noté la cuisine car malheureusement nous n'avons pu déguster nos plats car froids ; autant la viande (filet de bœuf chateaubriand) que les frites, et je n'exagère pas : pas de proposition de remplacement ! Et tout ça après 40 minutes d'attente et la salle était loin d'être pleine.
Réponse du propriétaire :
Cher Charles Fyda, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite se passe mieux.
Le 28/08/2023 à 02:24
Si j’aurais put donner 0 je l’aurais fait, nous sommes venus le samedi 26/08 vers 23h avec mes enfants, vu l’heure nous voulions des boissons et des desserts choses que l’on a indiqué à l’entrée. Accueil tardive et désagréable, il a fallut plusieurs passage du personnel pour nous accueillir et au final nous dire que pour des desserts ce n’était pas possible! Bonne cliente de l’enseigne, je ne pensais pas qu’il fallait prendre entrée plat dessert et que hippo était devenu sélect ! Et cela devant mes enfants … Je rentre plus facilement en boîte de nuit ! Quelle déception …. Bref je n’y mettrais plus les pieds et ni dans les autres restaurants de l’enseigne.
Réponse du propriétaire :
Cher Gil Chris, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected], Directeur
Le 24/08/2023 à 18:45
Rien ne va, prix élevé, quantité dans l’assiette ridicule, présentation des plats digne d’une cantine, vous commandez de la viande et des frites, vous avez un petit morceau de viande à peine tendre et trois frites posées sur une planche en plastique. Vous commandez des abricots rôties au miel, ils ne sont pas rôties et baignent dans un sirop de glucose dégueu. Quand au service, a l’exception d’une serveuse (qui est peut être la responsable) il est chaleureux comme en Corée du Nord. À fuir, nous étions 11 et aucun de nous n’y remettra les pieds…
Réponse du propriétaire :
Cher rocherje, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 15/08/2023 à 09:18
Restaurant bien sympa mange bien service au retentissement nous avons attendu 25 mn pour voir la serveuse
Réponse du propriétaire :
Cher olivier jacquart, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 13/08/2023 à 20:01
Super moment passé avec mon fils pour le déjeuner en express. On a adoré c'était très bon ! Et efficace.
Réponse du propriétaire :
Cher Djazia Bouchiba, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez hippo Wagram, Merci pour 5 étoiles
Le 11/08/2023 à 16:57
Venu pour prendre un dessert : 8,90€ le dessert éclaté au sol, une seule tranche de pain perdu qui a dû être réchauffé au micro onde… Le serveur ramène les boissons mais ne connaît même pas le nom de celles-ci. Heureusement un geste à été fait suite à notre retour d’expérience. La prochaine fois, on ira au paradis du fruit à côté
Réponse du propriétaire :
Cher Varan Bala, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo wagram. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. le Directeur.
Le 10/08/2023 à 18:26
Service un peu lomg mes serveuses très souriante agreable
Réponse du propriétaire :
Cher nathalie bourgois, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez hippo wagram le Directeur
Le 07/08/2023 à 23:35
Encore une fois pas déçu du restaurant, nous nous sommes régalés. Mais cette fois le service a été particulièrement agréable en compagnie de Lassina. Souriant et efficace il a été très professionnel ! Merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Cher Mélissa Bht, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez hippo WAGRAM. MERCI POUR VOS 5 ÉTOILES
Le 24/07/2023 à 21:32
Nous avons passé un super moment en famille ! Très bonne nourriture, variété de choix (avec options vege) ! Merci a Matis pour son service 😊
Réponse du propriétaire :
Ravie que vous ayez passé un bon moment!! Merci pour votre commentaire et merci pour Mathis!!
Le 16/07/2023 à 11:50
Nous y avons dîné hier soir. Prix abordable et bonne qualité des plats, les portions enfants sont grandes en revanche celles des adultes est un peu juste pour les gros mangeurs. Nous mettons malgré tout les 5 étoiles car nous avons été très agréablement surpris par la qualité du service ! Une équipe au top, dynamique, souriante, très agréable (ce qui n’est vraiment pas toujours le cas dans le service !) merci à tous pour votre gentillesse et votre humeur joyeuse, votre patience avec les enfants et votre efficacité !
Réponse du propriétaire :
Cher Lu Abdelmoumene, Merci pour votre commentaire et vos compliments, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo
Le 08/07/2023 à 22:25
Très bon repas Juste un problème de taille Une chaleur insoutenable dans la salle. Ce qui met fin au repas Regrettable que la direction ne fasse rien ....
Réponse du propriétaire :
Cher Mike DABERT, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant et nous sommes très content que le repas vous ai plu. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous avons effectivement rencontré un soucis avec la climatisation cette semaine, nous mettons tout en œuvre pour régler ce problème le plus rapidement possible. Excusez nous encore de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 01/07/2023 à 22:27
Cuisine très agréable, nous avons été parfaitement reçu par Jean-Baptiste qui nous a fait passé un très bon moment ! Je vous recommande vivement ce lui pour un déjeuner entre amis ! (tout particulièrement l’abricot des îles)
Réponse du propriétaire :
Cher Mathilde Sitbon, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Wagram, Directeur HILLAL Bouchta.
Le 29/06/2023 à 10:31
Le manager a refusé d'ajouter une pointe de chantilly sur la boule de glace d'une enfant de 6 ans alors que le désert prévu dans le menu enfant n'était pas disponible. Comportement choquant et mesquin surtout quand on voit la flambée des prix et les portions qui fondent comme neige au soleil. Ça fait 40 ans que je connais et vais dans ce restaurant et je trouve bien triste et désolant la façon dont il évolue.
Réponse du propriétaire :
Cher Lionel, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. HILLAL, Directeur HIPPO WAGRAM
Le 21/06/2023 à 12:06
Excellent service, j'ai été bien accueilli et pris en charge. La nourriture recommandée par mon charmant serveur Ali était parfaitement préparée et est arrivée rapidement. De beaux sièges, bien propre lors d'une chaude journée d'été, une belle ambiance et une équipe très positive. Merci au collègue tunisien qui s'est assuré que mes boissons étaient bien remplies et que tout allait bien. Je recommande vivement de visiter si vous êtes près des Champs-Élysées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab Glams, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Un grand merci pour vos compliments et a très bientot!!
Le 20/06/2023 à 13:53
Cuisine bonne. Le service est trop lent le petit servi vingt bonne minutes après nous. Une heure 30 à table pour juste un plat et un café. Bref faut pas être pressé. Par contre resto propre et serveurs sympas
Réponse du propriétaire :
Cher patricia plume, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez nous
Le 18/06/2023 à 10:36
Cadre très agréable. La viande était excellente. Une équipe à l’écoute. D’ailleurs, je tiens à féliciter la serveuse nommée Vanessa pour son bon accueil et son service impeccable. Tout au long du service, elle a fait preuve de professionnalisme mais aussi d’une extrême gentillesse. Je vous conseille d’y faire un tour.☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassine ELLA, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments!!
Le 12/06/2023 à 10:11
Les serveurs s'occupe plus de leurs amis que des clients. Nous avions plus l'impression de deranger aucune diplomatie. Dessert soit disant à volonté mais compliqué d'être reservie. Ils etaient plus souvent sur le trottoir à fumer leur cigarettes
Réponse du propriétaire :
Cher Natalie Gognet, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion Kamel
Le 12/06/2023 à 10:06
Cuisine correct et sans surprise pour une chaîne. Le dessert qui est spécifié à volonté n’est pas rappeler au moment de la venue du dessert sur table mais on vous mets le nombre de cuillère en adéquation avec le nombre de personne mais si vous en reprenez on vous facture. Le comportement du personnel est un sketch. Ils se parlent mal voir s’insultent devant les clients. Fument ensemble sur la terrasse en délaissant les clients qui attendent à l’intérieur. Bref cela se voit qu’ils se moquent des clients pour la plupart des touristes qui ne reviendront pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean francois Lelievre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo Wagram Kamel
Le 05/06/2023 à 18:15
Un service et des plats de qualités. Le serveur ainsi que tout l’équipe s’est montré d’un très grand professionnalisme et sérieux durant notre service. La cuisson de la viande était respectée, l’attente entre les plats pas trop longues, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher Mickaël Marin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Wagram ! Kamel
Le 30/05/2023 à 18:50
Accueil et service au top lors d'un petit passage à l'improviste ! Merci à Quentin, qui a été vraiment fantastique et à l'écoute. Adorable! Très plaisant de renouer avec ces chaînes de restaurants grâce à l'amabilité et le service .
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire!! A très bientot
Le 15/05/2023 à 13:16
Iman nous a très bien accueillis et suivis durant tout le repas. Merci et bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, en espérant vous revoir bientôt :)
Le 13/05/2023 à 16:40
À fuir absolument. Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro. Pour commencer le service était déplorable, on s'installe a table on attend déjà 20 min pour avoir nos couverts. Ensuite pour commander l'entrée alors là je ne vous raconte pas le calvaire, si vous êtes affamés. Plus de 45 min à attendre pour être débarrassé de nos plats et passer au plat principal. Si vous êtes pressé n'y aller pas, si vous voulez faire la sieste c'est une bonne adresse au vu de l'attente Des erreurs dans les commandes au niveau des sauces qui s'ajoute à un sentiment de déception général tout au long du repas. Les serveurs ne connaissent pas leur carte, je me sens un peu dépassé par les événements tout au long de cette expérience décevante. Je me suis permis d'écrire cela pendant mon très long moment d'attente qui m'a permis d'être inspiré dans mon écriture. Note positive : l'eau du robinet avait bon goût.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre Boutant, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 13/05/2023 à 13:58
Déjeuner familial ou on a été très bien reçu. Mathis a été aux petits soins, les enfants sont ravis et bien occupés, enfin un restaurant où tout le monde profite. Les viandes sont goûteuses et d’un bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher A. DE RUFFI, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 09/05/2023 à 19:29
Une belle équipe à l'écoute du client, une cuisine authentique et au goût inimitable. Un service au plus près de nos demandes. Que demander de plus? Juste de continuer ainsi. Merci pour votre accueil si sympathique 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Duval, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 05/05/2023 à 20:02
Très bon moment en famille !!!!! Seul petit bémol les plats n'était pas très chaud et rupture de stock pour le tabasco dommage car avec tartare de bœuf trop bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nella Minhota, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 29/04/2023 à 22:05
Très déçu… La viande n’est pas bonne, elle est dure et pleine de graisse (dans le plateau, un quart du plateau est des émincées de graisse). Cependant les burgers sont corrects mais bourrés de sauce, ils deviennent vite immangeables. La dorade est très bonne. Enfin, le service est à revoir, nous avons compté 15 min entre le premier et dernier servi, la carafe d’eau prend du temps à venir… Le personnel est souriant et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges KHALIL, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 23/04/2023 à 14:34
Venue à 15h pour consommer juste un dessert, une fois installé on nous dit que a cette heure là il faut consommer plus (donc un menu) sinon on nous prend pas car je cite « notre table ne rapporte pas assez ». Puis quand on nous sert, la personne est aigris et nous parle pas juste pose les trucs sur la table (je pense que c’est la manager ou responsable)
Réponse du propriétaire :
Cher Anna Dls, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] Kamel
Le 08/04/2023 à 12:41
Beaucoup de monde le samedi soir mais les serveurs sont sympathiques et l'attente n'est pas hyper longue
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos retours, a bientôt chez Hippopotamus :)
Le 07/04/2023 à 09:28
La touche A du clavier a dû rester enfoncée pour noter l'andouillette, elle était plutôt quelconque ! La présentation est d'une tristesse sans nom et le prix vient donner le coup de grâce : les plats et boissons sont chers par rapport au travail fourni et à la qualité globale. Le service est agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Hover Inc, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 04/04/2023 à 09:03
Un service très agréable. Serveur à l'écoute et souriant. La dorade était un excellent choix. Un bon moment entre amis. Mais tous les plats ne sont pas très copieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Francis, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Wagram !
Le 01/04/2023 à 16:29
Vraiment moyen, je déconseille. 45 minutes pour avoir notre viande! L’explication surréaliste qui m’a été donnée est que les cuisiniers ont arrêté de préparer les commandes des clients pour faire leurs repas pour la rupture du ramadan ! Ça n’a pas à être le problème des clients, on s’en fiche on vient dîner et on veut être servi normalement. Restaurant vide, pleins de serveurs qui discutent entre eux, je ne sais pas s’il y a la notion de clients chez hippo mais là rien. Ils ne s’occupent pas de vous. J’ai du menacer de partir pour qu’ils s’aperçoivent du problème. Plus de chips avec les cocktails. Viande onglet irlandais moyen, ribs pareil. Frites qui était dingues avant sont moyennes. Il y a beaucoup mieux dans le coin. A ne pas refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé que vous ayez du faire face a cet incident, est-il possible de me contacter directement pour que nous puissions en discuter plus en détail. [email protected]
Le 01/04/2023 à 14:29
Service excellent, viande très tendre… vraiment top, merci au serveur Mathis pour son professionnalisme, son dynamisme et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Cher Christine Ferreira, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous!!
Le 20/03/2023 à 18:12
Bonjour tout le monde franchement ils ont fait très fort , j ai été surpris part la viande la meilleure de Paris et je pèse mes mots . Service plus prix plus qualité je leur met la meilleure note . Un conseil prenez la viande d Argentine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farouk Hajaig, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 16/02/2023 à 16:28
Les ribs de bœuf sont divins. Personnel sympa. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis ravi de voir que nos ribs ont été a la hauteur. A bientôt chez hippo wagram
Le 16/02/2023 à 14:52
Première dans ce restaurant situé non loin de l’arche, nous sommes tombés sur une serveuse aimable et qui nous a bien conseillé ce jour du 14 Février, nous avons très bien mangé, avec de bon cocktails ♥️♥️♥️. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, très important pour nous, nous somme très content de savoir que vous avez passé un bon moment, en espérant vous revoir bientôt chez hippo :)
Le 11/02/2023 à 20:08
Très bon restaurant, je conseille, très bon bouffe et viande de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Piroux, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 22/01/2023 à 10:56
Le service était très lent, la nourriture n’était pas terrible et les plats sont vraiment chers pour ce que c’est. Je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment mauvais. 35 € entrée, plat et dessert ? Aussi cher que dans un petit restaurant gastronomique mais la qualité n’est pas au rendez-vous. N’allez pas ici si vous voulez bien manger, ça reste une chaîne de restaurant. Je vous recommande plutôt les bons petits restaurants dans Paris qui ont besoin de clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou-Salomé Wang, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 24/12/2022 à 20:34
Personnel sympa mais déçue par la qualité des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farhan Dahi, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 20/12/2022 à 09:49
Très mauvais restaurant n' y aller surtout pas c'est des voleurs. Le rapport qualité prix est très mauvais. Mieux vaut aller dans un bon kebab a 10 euro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pcorcas 14, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 02/12/2022 à 22:44
Nous avons passé un très bon moment. La nourriture était bonne et le serveur génial. Le restaurant est très bien organisé. Bravo aux managers.
Réponse du propriétaire :
Cher Remy, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo WAGRAM
Le 27/11/2022 à 17:53
La carte a été enrichie et les travers de porc sont revenus, hourra ! Préférez les plats cuits à la braise, cela donne un super goût ! Nous avons testé le Duo Gril qui combine une cuisse et entrecuisse de poulet avec des ribs. Délicieux 😋 😋 😋 Le filet de bar à la braise également était très réussi. Et bien sûr les frites, patates au four et sauces à volonté ! En dessert, nous avons partagé un café gourmand, délicieux. Bref un excellent moment. Notre serveuse Fatou est super gentille et efficace. 🤗👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Roman, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 11/11/2022 à 08:58
Beau cadre, et c'était assez bon, on a pas mal attendu pour être servi mais le serveur est venu nous informer plusieurs fois donc on a pas eu l'impression d'être délaissé
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 04/11/2022 à 19:16
Accueil très peu chaleureux de la serveuse. Voir limite exaspérée de faire son métier, elle nous a inventé une règle d’hygiène puis était consternée de nous apporter nos plats.. Un comportement assez étonnant. Heureusement que le directeur ou responsable de salle a repris le relais et s’est montré très aimable et compréhensif! Je recommande le restaurant mais pas la serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thérésa Apekeni, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 09/10/2022 à 15:06
La viande ( onglet et bavette ) très dure, pourtant ce sont les parties les plus tendre. N'a absolument pas respecté la cuisson demandé, nous a donné un verre de vin bien apres avoir servi le plat ( on a eu le temps de le finir ...), nous avons du le redemander 4 fois avant de l'avoir. Je ne peux plus reccomander ce restaurant malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Le directeur Hillal Bouchta
Le 14/09/2022 à 13:07
Bavette correcte et cuite comme demandé, accueil souriant...mais sèche mains en panne, chemise tachée et blazer parfumé au BBQ car la plancha à côté. J'aime le BBQ le weekend mais pas de retour au bureau 🤬 l'apm. Serviettes de table en papier qui ne servent à rien puisque de mauvaise qualité (trop fines et absorbantes)
Le 29/08/2022 à 19:04
Hippopotamus est ma chaîne de restaurant préféré ! Celui de Ternes est très agréable pour y manger car il y a une grande baie vitrée et une terrasse. Nous avons testé les nachos a partager, puis nos avons pris l’effiloché de bœuf et la bavette. Les nachos sont un peu cher (ils coûtent presque autant que le menu midi). La cuisson de la viande était parfaite. Les garnitures sont à volonté ainsi que les sauces. Le service etait un chouia long mais c’est normal, au vu de la capacité de la salle. La mousse au chocolat et la crème brûlée sont excellentes. Mention spéciale au serveur Johann 💕 qui est très souriant et serviable !!
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez hippo wagram. merci pour 5 etoiles
Le 27/08/2022 à 20:32
Très bien. Ils étaient dans le jus mais le service a été malgré tout rapide et agréable. Un raté sur ma viande (arrivée à point au lieu de saignante) mais vite corrigé. Notre serveuse était très sympa y compris avec les enfants. Viande rouge et nuggets de qualité. Restaurant bien placé et décoration agréable, larges horaires d'ouverture. Un peu bruyant cependant.
Le 20/07/2022 à 18:58
Franchement c'est le meilleur Hippopotamus auxquels j'ai mangé, niveau service, atmosphère, tout, c'est excellent. La serveuse a été d'un grand professionnalisme et je lui souhaite de trouver un travail dans un grand restaurant. Quant à la nourriture elle fût agréable, une bonne purée crémeuse et élastique comme il faut, une belle bidoche bien poivrée ou un bon demi pouletoc bien juteux. 59€ a trois personnes boissons et desserts compris ça reste correct surtout quand c'est pas mauvais.
Le 26/05/2022 à 16:41
Mauvaise expérience ever. L'attente était interminable ! Pour au final voir arriver un plat sans goût, le dessert n'a pas finalement relevé le niveau. Je suis déçu. Never again.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RAFIL Thiziri, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 15/05/2022 à 11:59
Le plat été vraiment délicieux (la viande,les frites,les sauces.) et la serveuse était magnifique et très sympa. Par contre je trouve que les prix sont un peu très cher. Goût 5/5 Service 5/5 Prix 3/5
Réponse du propriétaire :
Bonjour TAHDECHT Riyadh, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 10/05/2022 à 20:30
Commande sur Uber : choix entrecôte saignant et en tranche, voici ce que j’ai reçu ! La partie degueulasse recraché (désolé pour ça) mais votre viande est immangeable et beaucoup trop cuite pour une cuisson saignante ! Et d’ailleurs elle n’est pas en tranche ou alors nous avons pas la même définition ! Première fois et dernière fois pour moi !!! Quant à la quantité de sauce je n’en parle même pas, c’est une honte
Le 02/05/2022 à 09:45
Quelle déception, anciennes hôtesses hippo, sommes allées manger dans ce qui ressemble à tout sauf un hippo digne de ce nom. Déjà on nous installe en nous faisant passer dans la coursive des pass et devant le grill, les apéritifs arrivés avant les entrées et revenus en ayant été restés bien sur le côté ; le chèvre sur toasts a été transformé en croustillants de chèvre gras et sans saveur.. Rien à dire sur les plats (ouf), après avoir demandé 6 fois du pain, ce sont les clients d'à côté qui nous ont offert le leur. L'hôtesse est complètement perdue et inattentive aux demandes de ses clients ; bref hippo n'a pas avancé dans le bon sens...
Le 17/04/2022 à 12:43
Publicité mensongère la viande dure comme une vieille semelle grandeur de la viande version économie sur le dos du client (photo) j ai renvoyé le plat après 2 bout sans vouloir un autre morceau vu le client à côté avec le même problème. On nous a promis un geste commercial à la place on a payé plein pots même le dessert qu je voulais pas vu que je n ai pas pu dîner et aller dans un autre restaurant. Je déconseille complètement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herbert Stock, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 15/04/2022 à 23:42
L'entrecôte est correct, le dessert glacé à la mangue n'est pas de bonne qualité, l'attitude du service est correcte, le serveur oublie souvent de me donner de l'eau (je me l'ai dit deux fois), l'attente pour le repas est très longue, les entrées manquent d'oeufs ( ils ont mis du fromage) merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eu. Klopp, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Le 11/04/2022 à 13:36
Je me sens arnaqué. J’ai commandé une entrecôte mais j’ai reçu autre chose. J’ai même demandé a la serveuse si ce que j’avais reçu était bien l’entrecôte (qui viens avec un os normalement) et elle a confirmé que oui. Après avoir vue les photos ici je suis convaincu qu’on m’as arnaqué. Si dessous je vous montre ce que j’ai reçu (1iere photo) et les photos sur internet de leur entrecôte.
Le 15/03/2022 à 16:13
Cadre sympa mais déçue par la qualité des plats. J'ai trouvé cela cher pour ce que c'était. J'ai pris les ribs de porc qui ont été servis quasiment froids mais l'assaisonnement était bon, avec un gratin dauphinois au goût très industriel et acide. Le dessert était également moyen (brioche perdue), la texture de la brioche n'était pas très agréable et il y avait beaucoup trop de pâte à tartiner ce qui a rendu l'ensemble trop sucré et écoeurant. Je m'attendais à beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Lerouge, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 04/03/2022 à 16:19
Excellent, la serveuse était très aimable et très patiente, les burgers sont très bons , les frites pareil !! Les biscuits du tiramisu n'étaient pas bien imbibés de café 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romdhane Denguezli, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 29/01/2022 à 08:14
Les services est très rapides. Les garnitures et les sauces sont à volonté, les serveurs sont très disponible pour pouvoir en redemander si besoin. Nous avons seulement ressenti à la fin qu'il fallait vite partir car du monde arrivé et qu'il n'y avait plus beaucoup de place.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus. Guillaume
Le 10/01/2022 à 11:32
Avis modifié suite à nouvelle visite (il n’y avait pas de forte affluence) Accueil/service : 4* Plat : 4*(la viande est vraiment bonne) Dessert : 2* Cadre : 4* Ça fait une moyenne de 3,5 étoiles J’enlève 0,5* car pendant des périodes d’affluences, la qualité du service est fortement dégradé Mais ça reste un bon steakhouse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected], Directrice.
Le 26/12/2021 à 02:39
C est décidé, ce soir était ma dernière visite dans ce restaurant. Je ne sais pas ce qui a été le pire...cocktail très léger, un œuf poché au cèpes moins bon que dans ma cantine d entreprise, des prix qui ont biens, très biens augmentés en quelques temps, un bouteille de vin commandé en même temps que les entrées arrivée à la fin du plat, pas de pain, pas d eau, pas de verre...a trois 155 euros...sans les desserts !! Adresse tout juste bonne pour les touristes ou quand rien est ouvert.
Le 25/11/2021 à 10:28
Accueil sympathique Viande tendre Rapport qualité-prix très bien Par contre, il faisait froid alors que nous étions à peine à 2 mètres des cuisines et en plein milieu du restaurant (donc pas côté baies vitrées). Pas forcément agréable pour dîner alors qu'il faisait déjà bien froid à l'extérieur.
Le 10/11/2021 à 18:50
Le burger était délicieux, et l'accueil vraiment sympathique. Mais je ne peux décemment pas octroyer une bonne note à cause du temps de service. Plus de 45 minutes d'attente, pas concevable pour un restaurant parisien. Je ne reproche rien au personnel de salle qui était adorable, mais il faut visiblement des effectifs plus grands et des cuisiniers plus performants. Un régiment qui met 40 minutes à assembler un burger, faut pas abuser... Je ne reviendrai pas.
Le 16/10/2021 à 23:22
Restaurant à éviter. Responsable très désagréable. La viande servi est presque brûlée et de mauvaise qualité et quand on fait la remarque elle répond que c’est moi qui ne sait pas choisir la viande sur le menu. Jugez par vous même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry O Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Le 27/06/2021 à 13:03
Je recommande ! J'ai pris un burger hippo, c'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! Juste excellent ! Nous sommes venus fêter notre remise des diplômes dans ce restaurant et nous avons été enchanté 😇 Déjà c'est propre, notre service a été rapide et puis c'était vraiment bon. Restaurant très carré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril ROLLAND-MONNET, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 23/10/2020 à 15:23
Accueil sympathique, j’ai pris du saumon pour changer des viandes habituelles et je suis agréablement surpris. Il faudrait penser à une sauce blanche spécial « saumon » chez HIPPO 😉 Mention spécial a la serveuse Imène, votre sourire et votre amabilité était appréciable. (Le sourire deviné derrière le masque bien sûr, COVID oblige..) Accueil soigné également de la direction , ce qui n’est pas toujours le cas. Je reviendrais vite c’est sur!
Le 26/09/2020 à 21:07
Autant j’apprécie grave de venir au restaurant autant en Uber Eats grosse arnaque , non seulement c’est pas jolie à voir quand sa arrive mais en plus vous avez droit à une seule sauce et un seul légume alors qu’en restaurant on a le droit à plusieurs sauce et plusieurs accompagnement là il font payer on a le droit qu’à un seul accompagnement et une seul sauce , déçu
Le 29/06/2020 à 13:24
Lieux très sympathique la salle est plutôt bien ordonnées. Et le personnel courtois. J ai qq doutes sur la viande mais en un passage il est impossible de juger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouzy Guillaume, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! L'equipe hippo Wagram
Le 13/12/2019 à 21:10
Plutôt bonne expérience , bon plan pour les sauces et les garnitures à volonté ainsi que la mousse au chocolat !! Nous avons pris le Beaujolais Hippopotes, très bien je recommande.
Le 11/06/2019 à 20:53
Non comment , mieux change équipe. Mem la responsable. Dommage jai connais bien cette chaîne, ça dégrade. Aujourd'hui client a drois paye et fermé ca gueule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Slawomir, Votre opinion est importante et j'en prends bonne note. ns'hésitez pas à me demander à l'accueil du restaurant lors de votre prochain passage. Cordialement Me Edith YAMEN Directrice du restaurant
Le 11/04/2019 à 14:59
Toujours aussi bon et agréable de manger dans ce restaurant. Personnel sympa et professionnel. Plat servi rapidement et délicieux. Spécial remerciement à Mathis agréable à tous les niveaux ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jim Jim, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) l'équipe d'Hippopotamus Wagram Paris Ternes 8e
Le 09/03/2019 à 23:26
Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant C'est grâce à l'accueil et à l'aimabilité des employées qui est super, qu'avec mon conjoint nous sommes revenus 3 fois. Et aussi parce que l' on se régale à chaque fois ! Nous recommandons hippopotamus 8ème arrondissement Paris ! A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina Ozeray, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La direction Hippopotamus Paris Wagram Ternes 8e
Le 12/09/2018 à 16:37
Avec mon compagnon nous avons manger 3 soirs d’affilé la bas étant en déplacement sur Paris. Endroit charmant avec une déco vraiment sympa. Carte avec du choix; j'ai trouver le prix raisonnable, 25 euro par personne en ne prenant qu'un cocktail et un plat principal (qui été bien garni), la soirée au total pour deux nous reviens à peu près 50 euro. Les deux premiers soirs on a eu 2 serveuses vraiment gentille, courtoise, à l’écoute .... vraiment au top et la pour le client. Le dernier soir c'est un serveur qui c'est occupé de nous, sa été. Par rapport à cela je conseil aux gens de venir plus vers les coût de 20h jusqu’à 23h car après vers 23h20 voir 23h30 les employés vous oubli un peu!!!! A par cela resto génial à faire sois en famille , avec les amis ou avec des collègues.
Réponse du propriétaire :
Chere Marie-Lucie Tognini, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sophie, Directrice Hippopotamus Paris Wagram Ternes 8e
Le 09/06/2018 à 15:31
Je suis actuellement dans le restaurant quand j'écris ce commentaire. Cuisson de la viande non respectée. Commande pour une table de 5 personnes mais 2 petits pains reçus. Une baguette fait tout de même 0.50€ ! La directrice qui nous sert note mal nos commandes, et se permet de dire à sa collègue qu'elle refuse de revenir nous voir. Du coup, nous n'avons reçu qu'une partie de la commande. Au final, 4 serveurs différents s'occupe de nous pour un plat et deux accompagnements. Nous ne parlerons pas des 50 minutes d'attente. Vraiment, un service déplorable ! Je tiens à préciser que j'étais déjà venu et que le service n'était pas aussi désespérant. Aucune amabilité. Qualité du service 0 ! Vous devriez revoir votre personnel ! Peut être était ce un problème de couleur, car certaines tables ont eu droit à : est-ce que cela s'est bien passé mais pas nous. Sans oublier que la serveuse se pointe sans le reste de la commande et commence à débarrasser la table. J'ai du rire pour ne pas faire un scandale. Si vous voulez vous rendre dans un restaurant Hippopotamus digne de ce nom, EVITEZ CELUI-LÀ !
Réponse du propriétaire :
Cher Dany Elle, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sophie, Directrice Hippopotamus Paris Wagram Ternes 8e
Le 21/05/2018 à 15:47
JE VOULAIS REMERCIER MICHÈLE QUI EST RESTÉ À L'ÉCOUTE DES ENFANTS TRÈS BON SERVICE. UN GRAND MERCI À L'ACCUEIL TRÈS BON SERVICE MERCI À NOTRE CHÈRE FLORE MERCI POUR NOUS AVOIR EXPLIQUÉ LE RENOUVELLEMENT DE CE RESTAURANT HIPPOPOTAMUS ... MERCI FLORE À TRÈS BIENTÔT MERCI.
Réponse du propriétaire :
Chère Martine Hennequin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Flore et Michelle serais ravies de vous revoir. Sophie, Directrice Hippopotamus Paris Wagram Ternes 8e
Le 08/03/2018 à 00:41
Un superbe accueil avec des serveuses très aimables et pleines de gaieté. La nourriture était bonne et servie rapidement. Notre serveuse Sarah a été très patiente et attentive à nos demandes. Ce qui apporte du charme à cet endroit c’est vraiment le contact du personnel avec la clientèle. De plus le lieu et la déco sont très sympa. Nous reviendrons !
Le 07/03/2018 à 23:11
Après des mois d'absence car le service et la qualité des mets étaient devenus calamiteux. Nous avons avons entendu parler des changements concernant ce restaurant et nous avons décidé de retourner dîner pour donner une seconde chance. Nous avons été agréablement surpris non seulement par la serveuse qui s'est présentée pour que nous retenions son prénom, Sarah, et sa gentillesse et professionnalisme mais aussi par la qualité des viandes. Excellente cuisson, accompagnements qui changent comme le riz au chorizo et les légumes grillés qui sont une tuerie. Nous avons terminé par une île flottante et une tarte tatin. Mention spéciale à cette dernière. Elle fait partie désormais des meilleures tatins de Paris. EXTRAORDINAIRE!!!! Cela va sans dire que nous retourneront bientôt et plus souvent. Continuez comme ça Sarah vous nous avez donné envie de revenir !!!
Le 17/02/2018 à 10:00
Tres bon plats, merci beaucoup à Mathis pour cet excellent service, et sa gentillesse 😊
Le 11/04/2017 à 12:33
Il faut bien reconnaître que les chaînes de restauration font de gros efforts. Dans le quartier ce restaurant est parmi les moins chers c'est dire ! Et pour 20€ on mange... bien. La viande est tendre et bien cuite. Les frites vraiment très bonnes, mais en trop petite quantité au goût de certains, mais stop ! On peut en redemander, ou de la salade. Donc c'est pour notre bien ! Mousse au chocolat généreuse et très bonne et pour une fois quand on demande la café AVEC le dessert, il arrive VRAIMENT avec le dessert. Je vous le dis : ils font de gros efforts. EDIT : j'ai déjeuné ici en semaine et à midi. C'est sûrement différent le samedi soir.
Le 23/10/2016 à 22:51
L accueil laissait à desirer quelques mois auparavant... Une amélioration est tout de même à noter. Le décor et la carte ont aussi bien changé, à voir à l'avenir ce que cela donnera. Déception sur les viandes du monde. Dessert avec peu d'intérêt. Lieu bruyant au déjeuner.
Les autres restaurants
💬 Top,parking,accueil, ambiance longe,déco actuelle ,couscous très élaborés,,propreté, merci
💬 Nous avons passé 4 jours au sein du Novotel, ce qui nous a permis de prendre nos petits déjeuner, déjeuner et dîner dans le restaurant le Pois Chiche. Nous avons été ravis de cette expérience ! Buffet du petit déjeuner délicieux et très varié, équipe très sympa et disponible.. Gros coup de cœur pour Fadella et sa gentillesse pour nous et pour Zoé, merci également à Alexandre pour le jolie souvenir avec lequel nous repartons pour notre petite fille.. Concernant l'équipe du midi et du soir, ils étaient tous aussi charmant et sympathique ! Au petit soin, très professionnels et agréable. Coup de cœur également pour Anatoli qui a particulièrement pris soin de nous, nous avons également apprécié sa bonne humeur et son humour =) La nourriture quand à elle était très bonne, avec du choix.. Vraiment, tout était parfait ! Un grand merci à tous ! Nous avons passé de très bons moments grâce à vous tous. Nous recommandons votre restaurant à 100%! Excellente continuation à tous ! Et au plaisir... Emmanuel et Deborah ToloTolo
💬 Excellent ! Vraiment bon, je recommande vraiment ! Tout est fait maison, tout est frais ! Vraiment dommage que ce soit un peu loin de mon bureau sinon je serai un habitué. Le cadre est sympa, le service est au top ! :) Aucun point négatif. Ils n'ont pas de pain ^^'
💬 Nous avons passé un excellent moment, le repas était délicieux, les patrons charmants. J'ai particulièrement apprécié la finesse et les saveurs de cette entrée et l'onctuosité gourmande de ce plat. C'était super!
💬 Les plats étaient délicieux ! J'ai vraiment adoré les ravioles aux cèpes et le pain perdu au chocolat était une belle découverte également. L'ambiance sur place est calme et chic. La salle est grande mais il vaut mieux réserver, le restaurant est très prisé. Mention pour les serveuses/serveurs qui sont efficaces et attentionnés.
💬 En déplacement professionnel Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel Belle surprise et dépaysement total hors du temps. Une mention spéciale pour notre hôte. Personne très agréable qui aime raconter l histoire de cette demeure. (Même Julien a été sympathique) Merci
💬 Une très bonne adresse à découvrir. Toujours servie avec le sourire. Plats entièrement fait maison avec des produits de qualité. Mention spéciale pour la salade de betteraves ;) Aussi bien sur place ou à emporter.
💬 Très bon moment dans ce restaurant. Les moules marinières et frites maison délicieuses. Les profiteroles du tonnerre... L'accueil est très chaleureux.
💬 Je recommande +++++ Belle découverte ! Personnel accueillant, souriant 😀 Très bien servi, Belle assiette au niveau visuel et aussi en quantité. A refaire très vite