📌 28 Av. Corentin Cariou, 75019 Paris
💬 1861 Avis
Le 20/01/2024 à 18:54
La serveuse qui se trouve dans notre commande, le pain est dur car date de plusieurs jours, mousse au chocolat soit disant à volonté maos impossible d'en avoir une autre... Vraiment moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Le pain est cuit 2 fois par jour dans nos restaurants et aucuns morceaux de pain n'est gardé du jour pour le lendemain. La mousse au chocolat est a volonté uniquement lorsqu'elle est commander a la carte. Bien a vous.
Le 17/01/2024 à 20:38
J'ai bu une super Grim et la bavette est super tendre je peux en manger 60 ou 80 ? ✅
Réponse du propriétaire :
Cher 93.officiel 93, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus
Le 08/01/2024 à 02:10
Personnel agréable souriant et sympathique bon rapport qualité prix Nous avons apprécié l humour et la bonne humeur de Jérôme La mousse au chocolat est délicieuse et à volonté ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre gentil message. Je me souviens très bien de vous. A très vite dans votre restaurant Hippopotamus
Le 07/01/2024 à 15:49
A fuir! Frites froides, serveurs au ralenti. Il faut tout demander et attendre ...
Réponse du propriétaire :
Cher cpas moi, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus
Le 06/01/2024 à 13:51
Lamentable Erreur commande , 30 min d attente pour réparer l'erreur , serveurs horribles et aucun responsable pour gérer toit ça
Réponse du propriétaire :
Cher Adrien HAGEGE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus
Le 06/01/2024 à 11:05
Très bonne expérience. Le service rapide et avec le sourire. Gros plus pour les cocktails que nous avons adoré ! La nourriture était bonne. Juste petit point négatif pour mon œuf poché qui est arrivé froid.. Mis à part ça, on recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Capucine _lem, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus
Le 04/01/2024 à 16:05
Bonne cuisine, bonne ambiance, mais service assez long, j'étais avec mon amie, et pour deux menus nous sommes restés 2 heures au restaurant. Les serveurs restent à l'accueil pour discuté et être sur leurs téléphone. Mais j'ai quand même passé une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Cher Camille Serindat, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 02/01/2024 à 19:11
Ma pièce de bœuf a été difficile à terminer en bouche… Premièrement, je n’ai pas eu la cuisson de viande que je voulais. Ensuite, la viande était très dure à mâcher. Même les haricots verts n’étaient pas bonnes. C’est vraiment dommage car le cadre est beau, chaleureux mais la cuisine ne suit pas. Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Cher Shuwen Chen, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus
Le 01/01/2024 à 19:16
Première fois que je venais dans un restaurant de cette filiale, c'était assez chouette! Un bon rapport qualité-prix, un service rapide, des hôtesses/ chefs de rangs et commis souriants et très agréables, sans parler du directeur du restaurant qui était chaleureux et prenait le temps d'échanger avec nous. Étant moi-même du milieu, je pense que c'est un très bon formateur au vue du comportement très paternel et soudé qu'il entretient auprès de ses équipes Merci à toute l'équipe pour cette première fois concluante, j'espère pouvoir revenir !
Réponse du propriétaire :
Cher Tifenn Michéa, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus.
Le 01/01/2024 à 02:01
Mauvais service, serveuse agressive. Très petite quantité sur le burger, frites industrielles. Pour le prix, il est préférable d'aller chez Macdonald, vous aurez plus de qualité c'est pour dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comparer a Mcdonalds n'est pas juste. Cela n' a rien a voir avec un Fast Food. Repassez nous voir a l'occasion pour que l'on en parle. Bien a vous. L'équipe Hippopotamus
Le 01/01/2024 à 01:39
Super moment en famille ! Service impeccable, les plats etaient délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez HIPPOPOTAMUS
Le 30/12/2023 à 16:45
Serveuse pas du tout aimable !!! Lors du paiement de l'addition , impossibilité de payer en espèce car la serveuse n'a pas de monnaie . Et elle me dit que c'est à moi de faire l'appoint , je n'ai jamais vu ça dans un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Juste une explication sur le paiement en espèce, effectivement nos hotesses n'ont pas toujours de quoi rendre en petite monnaie ou billets selon l'heure du service et selon ce qu'elles ont encaissé auparavant, cependant je vous invite a lire l'article sur le code monétaire européen qui stipule que tout paiement en espèce doit faire l'objet d'appoint ou s'en approché a plus ou moins 5 euros lorsque la somme demandé est trop éloigné du montant total du. Nous vous souhaitons une belle journée
Le 29/12/2023 à 18:05
service très rapide (quand vous êtes assis) après c'est paris donc normal d'attendre à la porte quand il n'y a plus de place. plats correct et très bon. WC irréprochables, ce qui m'a donné envie de mettre 5. Un petit sourire des serveurs serait le bienvenu ;)
Réponse du propriétaire :
Cher Remy Lefebvre, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus
Le 29/12/2023 à 13:13
Plutôt bon même si je trouve le lieu assez bruyant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires. A bientot dans votre restaurant Hippopotamus
Le 29/12/2023 à 13:13
Bon restaurant, les burgers étaient très bon. La bavette l'était aussi mais un peu maigre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Nanao Honda, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez HIPPOPOTAMUS
Le 28/12/2023 à 20:50
Très bon restaurant, propre et convivial. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher diaga niang, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus
Le 27/12/2023 à 21:46
Nous critiquons seulement l'accueil. N'ayant pas pu manger. Ce mercredi 27 décembre a 21h20 nous sommes rentrés pour manger rapidement. A peine rentrés que la dame de l'accueil nous a dit qu'ils étaient complet avec 15 chaises vides devant nous. Clairement ils se sont moquer de nous. Une non envie de nous servir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Un restaurant avec des chaises vides ne veut pas dire qu'il y a de la place a l'instant T. Nous avions beaucoup de réservations de l'hotel ce soir la et un temps d'attente vous à été donner a votre arrivée. Je vous l'ai expliqué a votre arrivée, une fois de plus je suis navré. Bien a vous.
Le 27/12/2023 à 10:05
Vraiment pas terrible par rapport au prix... Frites industrielles de mauvaise qualité, burgers assez petits et au goût vraiment rien d'extraordinaire, mousse au chocolat qui avait encore la texture et le goût de la poudre... En plus on a été 2 sur 5 à avoir été malades après avoir mangé là-bas...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je vous invite a passer un moment dans nos cuisine pour fabriquer notre mousse au chocolat qui je le redis est faite Maison comme 80% de notre carte , pas de poudre chez Hippopotamus... Bien a vous
Le 21/12/2023 à 16:48
Si on oublie l’accueil déplorable et l’impression de déranger les serveurs, notre arrivée au restaurant avait pourtant bien commencé. Au moment de nous installer, les serveurs pas du tout souriant et très désagréable nous on balancer la carte sur la table en mode « débrouiller-vous ». Au moment de commander la serveuse nous à fait répéter plusieurs fois de manière arrogante et bien que plusieurs accompagnement sois proposé sur la carte, elle n’a pas dénier nous proposer de choisir ce que nous souhaitions. De plus j’avais bien précisé que je ne voulais pas d’oignons dans mon burger car j’y suis allergique, et tout en l’ayant précisé de nombreuses fois au moment de la prise de commande, je me suis retrouvée avec des oignons dedans, et en demandant à ce que celui-ci soit changé, on m’a dit d’une façon toujours plus arrogante que ce n’était pas possible et que je n’avais qu’à l’avoir précisé au moment de ma commande, et ils ne voulaient pas entendre raison la dessus. Outre ce petit incident lors de la prise de commande, les serveurs était en train de regarder dans le vide et ignoraient le public au lieux de se renseigner sur la façon dont se passait le repas de leurs clients ( sympa l’image de marque…). Enfin au moment de partir, l’addition nous a été apporté après que la serveuse se soit occupé d’autres clients le TPE à la main alors que nous lui avions précisé que nous étions pressé. Finalement heureux de partir de se restaurant peu convivial, heureusement que les plats (malgré l’irrespect de nos commandes), étaient relativement bon. Je pense qu’il serait préférable de revoir le service client et de choisir des employés respectueux et aimable.
Le 20/12/2023 à 13:46
L’impression de déranger quand on arrive, 4 personnes successives pour nous placer à table, pour attendre 30min pour la commande puis 30min pour avoir son apéritif, pourtant restaurant au 3/4 vide, apéritif qui arrivera après le plat principal.
Le 18/12/2023 à 00:32
Très très bonne expérience le serveur Ellie ! A été très professionnel, très bonne connaissance de la carte. Merci de nous avoir fais vivre une si belle expérience je RECOMMANDE !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos commentaires. A très bientot dans votre restaurant Hippopotamus.
Le 17/12/2023 à 02:37
Le pire Hippopotamus que j’ai jamais testé…se tromper de plat pour l’entrée…le plat principal (trio de bœuf que j’ai pris) est froid…l’accompagnement est froid…je me doute si le plat a été vraiment fait sur place…quand je manifeste le souci, la serveuse en tenue noire me parle super mal…j’ai payé 50€ et je mérite ce type de service ? Franchement je y retourne plus jamais…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Pourrais-je avoir des explications plus explicit sur le déroulé de votre repas, la date et l'heure de votre passage. Cordialement
Le 14/12/2023 à 12:34
J’ai eu une intoxication alimentaire juste après.. sinon le tiramisu est incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Pourrais je avoir des explications sur votre intoxication alimentaire ? Avez vous le rapport des urgences svp. Dans l'attente de vos réponses. Cordialement
Le 13/12/2023 à 22:29
Le service est lent, peu attentif, le serveur renverse le sang du steak sur le fauteuil, vestes et sacs. Il faut insister pour que la table soit nettoyée. Bref aucun intérêt.
Réponse du propriétaire :
Cher Anne Boulard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus
Le 03/12/2023 à 17:51
Venus samedi soir un peu avant 18h avant un concert au Zénith. Accueil mécanique et impersonnel par le gérant. Commande prise rapidement par un serveur très agréable mais repas servi plus de 45 mn après la commande !!! Il était 18h et restaurant pas plein du tout ... Entrecôte banale légèrement trop cuite, rien justifiant son prix ! repas vite avalé puis départ pour le concert.
Le 01/12/2023 à 16:19
Tout jeune qu’ils soient ces gentils serveurs et plein de bonne volonté jetés dans bain de la restauration non encadré ne peuvent compenser un apprentissage Honte à ces chaînes qui lancent des jeunes sans accompagnement
Le 30/11/2023 à 18:31
Un hippo pas trop bruyant. Mais le service est moyen. On dirait une école de formation. Les serveurs sont sympathique mais pas pro. Parfois très bien, parfois très moyen.
Le 26/11/2023 à 14:12
3 étoiles c'est déjà trop. Service catastrophique, nourriture limite mangeable et les prix sont très exagéré pour un resto de chaîne. Bref, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires
Le 25/11/2023 à 23:36
Le serveur Elie était top nous étions environ 30personnes mais il a su gérer entre les commande les plats suggestions et divertissements pour nos 8enfants toujours avec le sourire très aimable une perle pour cet établissement et le resto est top et chic vous le recommande🥰
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos commentaires. A très bientot dans votre restaurant Hippopotamus.
Le 25/11/2023 à 23:20
Le personnel est souriant. La cuisine est bonne surtout le jarret de porc et l'île flottante qui est imposante. Un excellent moment passé.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos commentaires. A très bientot dans votre restaurant Hippopotamus.
Le 19/11/2023 à 13:48
Service rapide et agréable. Très souriante et avenante, merci à Madeleine.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos commentaires. A très bientot dans votre restaurant Hippopotamus.
Le 17/11/2023 à 13:50
Service au top, serveuses au top, entrecôte au top, toilettes irréprochable. Que dire de plus, à part exprimer ma satisfaction ! Merci encore, je repasserais lors de mon prochain passage sur Paris.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos commentaires. A très bientot dans votre restaurant Hippopotamus.
Le 16/11/2023 à 22:25
Service au top, beau restaurant et très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos commentaires. A très bientot dans votre restaurant Hippopotamus.
Le 14/11/2023 à 14:01
Quoi mettre autre que une étoile. Nous arrivons le 14 novembre 2023 on nous met à table puis là plus rien pendant 20 minutes. Une espoir lorsque que nos voisins de droites ont été servis mais non nous sommes resté des fantômes. Second espoir nos voisins de gauche qui viennent d'arriver ont eux leur commande prise mais encore le fantôme. C'est triste nous sommes partie au M jaune où là tout c'est bien passé, moi qui ai insisté pour ne pas aller au M jaune et faire découvrir l'hippopotamus et bien c'est raté. Ultra déçu
Réponse du propriétaire :
Cher Yoan Belisso, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus
Le 13/11/2023 à 16:37
Ravie de notre passage chez Hippotamus juste avant notre visite à la cité des sciences. Accueil très agréable, nous avons été servi très rapidement surtout les enfants ce qui est appréciable. Coup de coeur pour le personnel qui étaient vraiment à l'écoute. Plats copieux et délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos commentaires. A très bientot dans votre restaurant Hippopotamus.
Le 11/11/2023 à 19:09
Bien. J’ai très bien mangé, le personnel est agréable et c’est un très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos commentaires. A très bientot dans votre restaurant Hippopotamus.
Le 10/11/2023 à 22:41
Très bonne ambiance, personel très professionelle mais tout en etant aussi aimable et souriant. La nourriture de très bonne qualité et un service rapide. Rien n'a redire, impecable
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos commentaires. A très bientot dans votre restaurant Hippopotamus.
Le 02/11/2023 à 22:37
Très mauvais rapport qualité prix, le Burger de BK est meilleur c’est pour dire
Réponse du propriétaire :
Bah faut aller chez BK alors. Cordialement
Le 30/10/2023 à 12:21
Les serveurs sont le grand point fort. Ils sont agréables, souriants, rapides. Très professionnels.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos commentaires. A très bientot dans votre restaurant Hippopotamus.
Le 29/10/2023 à 21:56
Très belle accueil d'un employé nommé Elie , on as été servis comme des reines merci beaucoup je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos commentaires. A très bientot dans votre restaurant Hippopotamus.
Le 26/10/2023 à 19:08
Malgré arrivée nous avons eu le droit à un super accueil deux jours de suite (nous séjournions au Remix Hôtel) un grand merci à l'équipe pour leur bonne humeur et leur prévenance !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos commentaires. A très bientot dans votre restaurant Hippopotamus.
Le 25/10/2023 à 20:03
Et beh voyons un lieu aussi chaleureux et chatoyant dénote avec un service pas top sans parler du plat....Mais quel plat cette fois juste un petit bout d'onglet de bœuf irlandais surmonter de quelques frites quelconque tous ça pour 24 euros quel gâchis .
Le 24/10/2023 à 19:05
Très bonne accueil !serveur a l'étage tres sympa service rapide merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements. A très bientot chez Hippopotamus La Villette.
Le 21/10/2023 à 21:20
Super restaurant, nourriture excellente avec une option végétarienne et un service au top. Merci 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre gentil message. A très bientot dans votre restaurant Hippopotamus
Le 20/10/2023 à 01:06
On a été reçu par une Hôtesse d’accueil grande de taille très jolie très poli et accueillante en nous faisant des blagues ! 👍🏻 cependant je manger tranquillement avec ma collègue et on entend une hôtesse de caisse dire « ne met plus de client chez moi je suis fatiguer met le chez » dont je ne sais le nom Il faut revoir vos serveuse sa nous donne pas envie de revenir avec ce genre de propos concernant les plats viande froide portion de frite très peu et le service est lent il faudrait mettre un ordre à tout sa
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Effectivement ce n' est pas agréable d'entendre ce genre de chose et pour cela je m'en excuse . J'espère que vous nous donnerez une seconde chance lors de votre prochain passage. Bien a vous.
Le 18/10/2023 à 23:07
Service extrêmement long. Plats sans saveur. Banane flambée visiblement pourrie avant cuisson. Nous n avons jamais vu un hyppotamus aussi négligeant. hypers déçues !😪
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé d'apprendre que les plats ne vous aient plu. Cependant nos bananes flambée sont cuite au four donc il est normal que la peau ressorte noir. Passez une belle après midi.
Le 18/10/2023 à 21:59
Bon accueil bonne prise de commande apéritifs servi mais ils arrivent après un bon 1/4 h avec dans la foulée nos plats que l’on refuse …ces derniers sont retournés en cuisine .on nous ramène ces derniers mais la viande est trop cuite on retourne en cuisine mon mari a fini son plat on le ramène mon assiette et rebelote viande encore trop cuite c’est le maître d’hôtel qui prends les choses en main et la c’est une viandé demander saignante comme cela devrait être donc revoir vos cuisiniers pour apprendre à cuire les viande à 35€ et je ne parlerai pas du service certains non rien à faire dans ce lieu .a revoir
Réponse du propriétaire :
Cher Annie Arsene (KiraArsn), Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus
Le 16/10/2023 à 12:34
Ambiance du restaurant agréable, au pied du métro et de la cité des Sciences. Propreté ok. Cuisine moyenne à la vue des tarifs. Service décevant, prise de commande qui semble difficile, pas de proposition de commander un dessert ou boisson chaude après le plat cependant personnel poli.
Réponse du propriétaire :
Cher Méline Rousselot, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 15/10/2023 à 14:04
Service horrible, nourriture froide et les serveurs ne répondent pas aux appels, ils n'apportent pas ce qui est demandé 😡
Réponse du propriétaire :
Cher Angie Ospina, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 08/10/2023 à 12:54
Service très agréable, beaucoup de choix, cuisine plus que correcte.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 4 étoiles. Bien a vous.
Le 07/10/2023 à 23:09
Nous sommes arrivés à 22h45 à 4 (il y a note sur la porte ouvert jusqu à 00h) or la serveuse nous a dit qu il n y avait plus de table de 4 personnes… étrange puisque l étage est vide et qu il y a plusieurs tables de 4 voire plus. Nous demandons gentiment à la serveuse de nous installer à une table de 8 et elle refuse…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous fermons notre établissement a Minuit. Nous fermons l'étage a 21h45 pour permettre a nos serveurs d'horaire de coupure qui terminent a 22h30 de rentrer chez eux a l'heure, ce qui explique les tables vides a l'étage. Nous aurions du dans un tel cas vous installer sur la table baby a l' entrée, je suis navré du désagrément. Bien a vous.
Le 05/10/2023 à 13:28
Très déçu, la cuisson des viandes ne sont pas respectées, la salade composée très fanée et ils osent la servir à des clients. Les frites froudent. Je suis vraiment, vraiment déçu de cet établissement. Sinon le cadre est bien
Réponse du propriétaire :
Cher Adjara wed, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez xxx :)
Le 30/09/2023 à 15:46
Bruyant,service accueillant et sympathique. Juste dommage que la carte restaurant ne soit pas passée.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos commentaires. A très bientot dans votre restaurant Hippopotamus.
Le 28/09/2023 à 22:51
La cuisine ne me parait plus aussi goutue ! Heureusement, l'équipe était au top, un service vraiment agréable et convivial. Sympa le café gourmand !
Réponse du propriétaire :
Cher C L, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus
Le 26/09/2023 à 22:15
Service très très long ... 2h passées au restaurant alors que nous avions pris que des plats froids style salade ou tartare.
Réponse du propriétaire :
Cher Manon Boutin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 26/09/2023 à 21:04
A fuir! Nous sommes à l’hôtel Remix et nous rentrons à 6 pour demander une table, la personne à l’entrée ne nous dit même pas bonjour… on demande une table en bas la veille le haut était bruyant, la personne en bas fait une réflexion et en gueule la personne qui nous a dit oui… vu l’accueil nous somme partis ! Se faire mal accueillir et mal parler… non merci….
Réponse du propriétaire :
Cher Patrice Alengry, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Le 26/09/2023 à 01:08
Service NUL, tout le personnel tourne au ralenti... après 40 minutes d´attente, je suis parti, donc aucun avis sur la cuisine, mais la bavette d´aloyau devait être carbonisée... Restaurant à EVITER 😡🤬
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message
Le 24/09/2023 à 23:17
J’ai passé un excellent moment ainsi qu’un très bon service avec Elie.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos encouragements et pour Elie. A bientot chez Hippopotamus Paris La Villette.
Le 24/09/2023 à 14:30
Je n’ai jamais vu de service aussi lamentable . De nombreuses et rieurs sur les prises de commande , une attente interminable, sans parler de l’attitude de certains serveurs . Je dis bien certains car beaucoup essayaient de faire au mieux . On constate un manque d’expérience et de professionnalisme dans ce restaurant et c’est bien dommage .
Réponse du propriétaire :
Cher Nadra Makhtour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 21/09/2023 à 21:51
Aujourd’hui le 21 septembre 2023 j’ai été manger au alentours de 19:45 * on a pas eu de pain *j’ai demander 3 sauce rocfort j’ai eu l’impression que sa dérangeais la serveuse m’a dit que normalement c’est une seule sauce * quand on demande quelque chose l’es serveur fond samblant de pas nous entendre * et pour finir on a voulu payer en espèce et la serveuse très mal aimable nous a demandé Lapoint elle a dit que cela été obligatoire Je déconseille ce hippo vraiment très déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Je prend note de votre ressentie et je souhaiterais éclaircir certaines choses. il n'est plus indiqué sur nos cartes que les garnitures et les sauces sont a volonté . Nous vous avons donné 5 sauces roquefort pour votre plat. Enfin nos hotesses et hotes de tables n'ont pour fond de caisse que leurs propres deniers , ce qui équivaut a une vingtaine d'euros. Selon le code monétaire européen, vous devez disposez de l'appoint ou se qui s'en approche pour tout paiement en espèces . Je vous souhaite une bonne soirée.
Le 21/09/2023 à 19:19
J'ai été y manger ce soir, une très mauvaise expérience. Mes amis ont commandés 3 entrecôte, il y en avait qu'une seule sur les 3 qui en était une vraie. Les 2 autres étaient des mini-steaks crâmés au lieu de saignant et à point. Personnel mal aimable qui préfèrent discuter entre eux et être sur leur téléphone. L'attente est très longue pour le peu de personnes qu'il y avait. Je travaille aussi dans la restauration et ça, c'est vraiment pas un service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Pourrais-je avoir un peu plus d'éléments sur votre passage dans notre restaurant ainsi que la date et l heure de votre venue. Bien a vous.
Le 08/09/2023 à 09:00
Passage catastrophique pour nous... Nous sommes arrivés à 11h45 en famille à 4. Un monsieur nous place, simple et efficace et puis après c'est l'horreur. Un service impersonnel d'une serveuse qui a une passion démesurée pour son téléphone portable et les blagues entre collègues au comptoir. Bonus? On a reçu des viandes qui avaient tourné et quand nous l'avons signalé, aucune prise en compte. On en a été malade... Bref: le doute s'installe, je n'y ferais plus manger mes gosses
Le 03/09/2023 à 11:43
Je demande le menu + dessert à 16,90€. À 13h40 le responsable me dit en regardant sa montre : désolé ce menu ne peut être servi que jusqu'à 13h30. Au moment de régler : je lui dit que je suis habitué à cette enseigne et que je n'ai encore jamais vu cela et donc déçu. Et enfin je lui demande pourquoi ce n'est tout simplement indiqué nul part ? Il me répond que ce n'est que dans ce restaurant et non pas appliqué à la chaîne et que c'était marqué à l'entrée. Bien sur, lorsque l'on arrive avec lui devant le mur en question.... Plus d'inscription signalant cette règle, énorme !
Réponse du propriétaire :
Cher Patricia BESNARD, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus La Villette
Le 01/09/2023 à 14:48
Lors de la commande Beverley n’était pas patiente et s’intéresse pas nos commande elle ne respecte vraiment les clients car on lui demande une formule elle nous répond « non y’a pas » mais de manière irrespectueuse. Elle n’´avait pas l’air d’écouter ce qu’on voulais réellement. A Fuiree.. on n’a vu des hippopotamus plus bon que cela mais c’est le pire de tout. Sa collègue était beaucoup mieux mais malheureusement nous sommes tombé sur Beverley. Je ne vous conseille fortement pas….
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Ce n'est pas correct d'incriminer une personne en direct comme cela. Apparement notre hotesse de table ne vous a pas plu. Sinon avez vous dejeuner ou diner dans notre restaurant et avez vous des remarques ou des suggestions sur votre repas. Bien a vous
Le 27/08/2023 à 08:44
Excellent des produits frais ,c’est un régal ! L’ambiance est top,Merci à Isma,Madeleine,Nour,Nissan!! Sans oublier Gérôme Je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message. A bientot dans votre restaurant Hippopotamus
Le 23/08/2023 à 14:19
Super bon , les serveurs sont sympas Le service rien à dire L'ambiance nickel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message. A bientot dans votre restaurant Hippopotamus
Le 21/08/2023 à 17:32
L'accueil a été très bien fait, la décoration du lieu est sympathique. Les plats ne sont pas de grande qualité mais le plus gros point noir de ce restaurant reste le service. Le service est lent et désordonné. Il n'y avait pas énormément de monde ce jour-là, à se demander si ce n'est pas un jeu à savoir à celui qui en ferait le moins. Dommage.
Le 16/08/2023 à 20:22
Très beau hippopotamus. J'ai adoré la décorations. Grand propre et agréable. Rien à dire sur les plats qui sont délicieux. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous encouragent vivement. A bientot chez Hippopotamus la Villette
Le 12/08/2023 à 10:17
Pas du tout kids friendly, la surprise et le ballon sont à la fin du repas, pour le ballons ok mais pour les coloriages c’est complètement idiot, nos enfants s’ennuient et trouve le temps long. Sa manque de sourire chez le personnel on les sens soûlé. Les prix sont extrêmement chers comparés à d’autre hyppopotamus pour la même carte.. jusqu’à 3€ plus chère pour le menu enfant, qu’est ce qui justifie cette différence… le bouquet final les garnitures c’est une seule et ne sont plus à volonté! 5€ en plus si tu veux rajouter un accompagnement… La brochette était compliqué à mâché tellement il y avait de nerfs, pour les burgers, c’était mitigé. La salade était bonne, les desserts également.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Effectivement nous donnons les ballons a la fin car le restaurant se transformerais en terrain de jongles. Idem pour les cadeaux enfants qui sont distribué en fin de repas . Pour la suite de vos demandes , je vous invite a venir me rencontrer personnellement au restaurant pour en discuter de vive voix. Bien a vous
Le 09/08/2023 à 19:33
Alors pour commencer, les enfants n'ont pas le droit au ballon, OK mais en revanche le coloriage et les crayons, c'est fait pour patienter mais ici, NOn, on les donnes a la fin ?? Ce qui fait qu'en finale ce restaurant n'est pas du tout kids friendly car les enfants trouvent le temps d'attente TRES LONG. Aussi, le prix est plus élevé que dans tous les autres restaurant de la même enseigne. Le menu enfant ici est à 11,90€ contre 8,5€ dans les autres. Et chaque plat a au moins 2€ de plus aussi. Le service est correct mais les garnitures ne sont plus a volonté non plus et il est impossible de choisir 2 garnitures sans être facturé 5€ pour une garniture seule. Si nous n'avions pas été déjà installé rt avec plusieurs enfants affamés nous serions parti en courant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Effectivement nous donnons les ballons a la fin car le restaurant se transformerais en terrain de jongles. Idem pour les cadeaux enfants qui sont distribué en fin de repas . Pour la suite de vos demandes , je vous invite a venir me rencontrer personnellement au restaurant pour en discuter de vive voix. Bien a vous
Le 07/08/2023 à 14:04
le service est passable…pas d’interaction avec la clientèle en mode fast foos koi .. par contre la cuisson de la viande n’est absolument pas maîtrisée viande de mauvaise qualité,haricots à l’eau frite plutôt bonne aller au grec en face vous serais mieux servie
Réponse du propriétaire :
Vous nous comparer avec un grec ? soyons sérieux cher monsieur. Bien a vous
Le 06/08/2023 à 20:20
J'ai commandé un hamburger qui m'a été servi dans un de leurs grands plats, j'ai coupé un bout et je me suis aperçue que le plat était complètement sale avec de la vieille salissure collé!!! J'ai appelé la serveuse, très gentille, qui a constaté et repris mon hamburger. Très bien!! Oui?? Sauf que on m'a amené le même hamburguer, qui était dans l'autre plat plein, de bactéries. Je lui ai dit au responsable qu'il n'a pas réagit du tout. Comme il s'en foutait je me suis levée et il m'a vu et laisser partir sans un mot d'excuse ni quoique ce soit.
Réponse du propriétaire :
Cher M.M. P.B., Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous..
Le 05/08/2023 à 15:56
Au secours, malade dès le lendemain. Le service est affreux, il n’y a pas un employé pour rattraper l’autre. J’aurais dû partir quand j’en avais l’occasion, dommage qu’il n’y ai pas la note de 0
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Ce serait bien de vous expliquer plus en détail au lieu de de dire tout et son contraire. Bien a vous
Le 05/08/2023 à 10:13
Équipe au top, serviable, de bonne humeur, mais en sous effectif ce qui se ressent dans la qualité de service (beaucoup d'attente pour être placés en salle et servis). Il manquait la surprise avec le menu enfant dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous encouragent vivement. A bientot chez Hippopotamus la Villette
Le 03/08/2023 à 14:11
Service extrêmement lent. Entrés dans le restaurant à 12:20, nous en sommes repartis à 13:45 sans avoir pu consommer nos desserts !!!! Nous avions un rdv. Pas de geste commercial, pas d'excuses. Comportement médiocre du manager. Il n'y avait qu'un serveur qui courait partout, alors que le notre était très lent.
Réponse du propriétaire :
Cher Phil Penault, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 02/08/2023 à 20:38
Un accueil agréable mais un service complètement décousu. Table de 6. Comment trinquer quand on vous sert 5 aperos sur 6 et qu'il faut attendre 20 minutes pour récupérer le verre manquant? En attendant il fait chaud on a soif. On réclame une carafe d'eau et du pain pour patienter. On nous répond favorablement une fois, deux fois, le pain arrive mais toujours pas d'eau... une troisième fois et c'est gagné. Idem pour les plats seulement 5 sur 6 et il manque les accompagnements. Il faut patienter. Et rebelotte avec les desserts. Arrivées à 20h reparties à 23h...
Réponse du propriétaire :
Cher Magic Titia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 01/08/2023 à 15:16
Une chaise de restauration... On a reçu les plats froids (tartare ey carpaccio) avant les boissons et on a eu le temps de manger avant que les burgers des minots soient servi. Après les plats étaient bons.
Le 01/08/2023 à 14:14
Désobligeant manque de courtoisie dépasser dès qu’il y’a un peu de monde heureusement que les serveuses sont gentil patron dégoûtant transpire comme un bœuf j’ai pas pris de boisson pour qu’il ne touche pas mon verre ou ma paille a fuir
Le 31/07/2023 à 01:47
Sympa pour manger simplement entre amis ou en famille. Trop dommage que la carte ait beaucoup changée depuis le covid. Accepte les ancv :)
Le 30/07/2023 à 22:42
Super soirée passée en famille a l'hipopotamus à l'occasion de l'anniversaire de ma mère. Eli a juste été incroyable, on a été pris en main du début à la fin, il a été hyper bienveillant et souriant et la petite surprise d'anniversaire aura même fait lâcher une petite larme à ma maman. Idem pour le reste de l'équipe qui ont assuré une ambiance familiale qui donne le sourire et clairement l'envie de revenir. C'était ma 1re fois dans un hippopotamus, donc je ne sais pas pour les autres restaurants de la franchise mais je ne peux que conseillé celui de la Vilette. Merci à Eli et toute l'équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos commentaires. A très bientot dans votre restaurant Hippopotamus.
Le 29/07/2023 à 13:45
C'est très grand et très bruyant. Le service souriant mais long, et nous n'avons pas reçu ni nos boissons ni nos plats ni nos desserts en même temps. Pas très convivial. Viandes grasses, pavé ridicule, .....bref moyen pour un tarif habituel chez Hippo. On ne reviendra pas ici
Le 18/07/2023 à 07:24
Le service est long dû à un manque de personnel. Les serveurs n'ont pas voulu donner les pochettes surprises aux enfants dès le début (pour les occuper). On a dû attendre de les réclamer à notre départ du restaurant...
Le 18/07/2023 à 00:08
Rien dire a part le bruit. Espace ouvert à l'étage et la ce n'est pas agréable,on en prend plein les oreilles. C très bon, service gentil et au petit soin. Ça sera parfait avec quelques panneaux acoustiques et peinture anti bruit (oui ça existe)
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements et vos 4 étoiles. A bientot chez Hippo
Le 11/07/2023 à 23:47
Restaurant à deux pas de la cité des sciences. Les plats sont bon mais sans plus . Le service était correct et pas trop disponible le week-end ou nous étions.
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin Jeeawock, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez hippopotamus la villette
Le 09/07/2023 à 21:21
Le service n'est vraiment pas au top, les commandes ne sont pas forcement les bonnes, certaines commandes arrivent assez tardivement. La viande n'etait pas folle... Le resto en lui meme est tres sympa, heureusement!
Réponse du propriétaire :
Cher Benoit Papin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez hippo :)
Le 09/07/2023 à 09:25
Hyppopotamus, à quelques dizaines de mètres de la cité de la Villette, la Géode ect... ultra bien placé. Bon et bien je me sens obligé de commenter pour les futures clients en réalité. Pour resumer, et être honnête, la nourriture est conforme aux autres restaurants Hyppo. C'est pas mal. (Et ça arrive vite). Néanmoins le dressage est ultra sommaire. Bref. Pas grave ça. Mais le point négatif, c'est le service ici 🤦🏻♂️ C'est un fiasco!! Quand vous demandez qqchose à une serveuse, elles vous regardent SANS AUCUNE RÉACTION FACIALE. (On m'a écouté ? On m'a compris ? Bizarre, on dirait un dirait un droïde sans âme.) Quand on demande un verre manquant, c'est 15-20 min. (Obligé de me lever pour aller le chercher moi même au bar). Bref, le personnel est à l'ouest. Gentil mais à l'ouest. Je ne leur en veux pas d'ailleurs, rien n'est facile, surtout j'imagine qu'ils avaient un autre métier il y a 2 ou 3 mois. Et évidemment un sourire, vous pouvez vous le carrer dans l'oignon. Ça n'existe pas. Ça tire la tronche tout le temps. En fait, on demande le minimum de compétences pour le service, c'est tout ce qu'on a, le strict minimum. J'espère que le gérant lira mon message afin que ça change VITE. Il faut recadrer tout le monde, et ça peut le faire. En attendant, un conseil, essayez un autre resto. Mais si vous voulez vérifier ce que je dis, Allez y, c'est phénoménal.
Le 05/07/2023 à 12:00
Nous n'avons vraiment pas eu de chance lors de notre passage et, bien qu'ayant fréquenté ce restaurant à plusieurs reprises, ce fut une expérience très décevante bien qu'un accueil correct : - attente de plus de 20 min pour passer sa commande - 2/3 des cocktails apportés ne correspondaient pas à notre commande et qui malgré leur changement ne furent vraiment pas à la hauteur de l'énoncé du menu. - il a fallu relancer pour les plats qui ne venaient pas non plus - viande dont la cuisson ne correspondait pas à notre commande malgré le marquage saignant : viande trop cuite, presque bouillie et donc dure... Trop dure pour une surprise ( viande extra tendre normalement). Et au final, à peine un désolé. C'est dommage pour un steak house de cette réputation.
Le 02/07/2023 à 23:38
Excellent rapport qualité/prix. Le service est rapide, les plats sont bons avec une carte variée et le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments. A très bientot chez Hippo
Le 02/07/2023 à 13:54
Idéalement situé, cet hippo se différencie par un service rude et antipathique. La cuisine est sans plus. Le bon point porte sur l'ambiance, notamment pour les enfants.
Le 29/06/2023 à 21:41
Élie, est un serveur agréable et à l'écoute de sa clientèle. Il est souriant, et patient. Je suis ravi, d'avoir dîner la-bas avec mes collègues qui partage le même avis que moi. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements. A très bientot chez Hippopotamus La Villette.
Le 28/06/2023 à 11:20
Les plats sont suffisamment copieux. Le service est rapide et les employés vraiment accueillants et sympathiques sont .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements. A très bientot chez Hippopotamus La Villette.
Le 24/06/2023 à 16:25
Temps d'attente abusé, des serveurs un peu perdus a qui il faut demander plusieurs fois les choses. Repas plutôt bon dans l'ensemble bien que la viande avait pas mal de nerfs. Un monsieur tres tres désagréable (probablement le patron), inutile de parler aux clients ainsi. Pas de clim, il faisait tres chaud!
Le 23/06/2023 à 21:53
Très bonne cuisine. La service était impeccable et notre serveuse souriante et sympathique. Je recommande.
Le 20/06/2023 à 22:25
un peu décu par le service car la commande pas du tout la bonne ... pratique car pas loin du métro & de la cité des sciences ... a revoir leurs serveurs dommage .... ne savent pas prendre une commande
Le 20/06/2023 à 07:29
Service de qualité médiocre, longue attente, frites de fast food, qualité de la viande moyenne et pour terminer une application vous permettant une réduction qui ne fonctionne pas, mais aucun geste commercial…. A éviter !
Le 18/06/2023 à 23:21
Service terriblement lent et incompétent. Les serveurs ne connaissent pas la carte et ne savent pas conseiller. Nous avons attendu une heure pour des plats, des oublis, des erreurs sur la note et le personnel désagréable.
Le 18/06/2023 à 12:21
Valeur sûre. On sait pourquoi on y va et on n'est pas decu
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles. A bientot chez Hippo
Le 16/06/2023 à 23:34
J'avais mes habitudes dans ce restaurant mais je n'y retournerai plus. Les serveuses ont été désagréables, ont pris du temps pour prendre les commandes, pour apporter l'addition... Bref déçue parce que j'habite à côté et c'était sympa de se faire un resto après le ciné.
Le 13/06/2023 à 14:52
Pas ouff franchement mieux ailleurs, service troppppp longggggg , nous avons commandé 6 entrecôte bien cuite, on la reçoit tous cramé!! Et attendez on leurs dit que c’est trop grillé mais vraiment c’est plus un morceau de viande c’est du charbon . Ils ont dit quoi? C’est toute à fais NORMAL?
Le 12/06/2023 à 21:39
Soit disant pas capable de me rendre la monnaie sur 50€ un week end a 21h et me font poireauter au moins une demi-heure. Incroyablement désespérant. Si vous avez du temps a perdre apres un repas je conseille. N’ayez surtout pas d’urgence après
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement sur certain service nous ne pouvons pas rendre la monnaie sur 50 euros car vous n'etes pas le seul a règler en espece avec des coupures de 50 euros.Au bout d'un moment nous n'avons quasi plus de pièces. Nos hotes et hotesse ne disposent que d'un fond de caisse d'une vingtaine d'euros qui sont leur fond propre. Bonne journée
Le 01/06/2023 à 13:53
Un accueil très professionnel et rapide, une qualité de service qui sort franchement de l'ordinaire pour une franchise. L'entrecôte était parfaitement cuite et d'une excellente qualité ! Je recommande.
Le 18/05/2023 à 14:40
J’y suis allé 2 fois et j’ai détesté 2 fois. On arrive et on nous dit de patienter pour s’assoir, jusque là ok. Finalement, on s’assoit et je demande une carafe d’eau. Réponse « Il y’en a plus » et en face de nous, sur une table vide, une carafe d’eau ! On est 4, on demande du pain et on nous en donne que 2. Et certains étaient mal habillés en plus ! Personne pour s’occuper de nous, et la nourriture était pas terrible…
Le 18/05/2023 à 10:59
Les plats sont bons, ils sont fidèles à la franchise. Cependant le service est très mauvais. Le serveur se moque littéralement des clients, nous étions à l’étage un mercredi soir. Il était très lent et en plus il se permet un ton taquin. Sachant que la dernière fois que nous étions allés, il avait oublié nos commandes … il y’a des restaurant bien mieux à côtés ..! Il faut sincèrement revoir le recrutement.
Le 15/05/2023 à 12:23
DECEVANT ! Nous sommes allé en famille dans ce restaurant en pensant retrouver le même esprit que dans les autres ... mais se fut un désastre!! Pour commencer l'accueil, reelement à revoir mettre des ballons en avant mais interdire à nos enfants de les toucher sauf pour partir ? C'est clairement mal penser Le menu enfant pas le droit d'avoir la surprise pendant le repas mais en partant c'est inutile les enfants s'occupe avec quoi pendant le repas ? Êtes vous certain d'être un restaurant familial ? /!\ à la déception qu'auront vos enfants si vous prenez un cheeseburger dans le menu enfant car le pain sera certe de taille correct tandis que le steak sera minuscule ... pour le prix c'est quand même je trouve ça abusé . De plus lorsque l'on a montré au serveur lui même à rigolé et halluciné de la petitesse du steak en repartant avec pour au final qu'un autre serveur nous le ramène car le 1er n'osait pas revenir et nous ramener ça... Erreur de cuisson, d'accompagnement .... bref rien ne va Service ni fait ni à faire ! Demande de carafe fait à plusieurs reprises pour que la 1 er serveuse revienne en disant que l'on dérange ses collègues à demander celle si qui a eu du mal à arriver. Il n'y aura pas de prochaine fois pour nous
Le 08/05/2023 à 14:43
Alors franchement j’ai connu la formule hippo ciné avec tarif, service et cuisine de qualité. Et là… c’est dur! La qualité et la quantité ne sont plus à la hauteur. La quantité ne correspond absolument pas et la qualité n’est plus du touché qu’elle était. Le personnel est aimable et vu ce qu’ils doivent être payé je trouve ça déjà honorable. Si ce n’est pour le service « continu » à table, passez votre chemin. C’est le prix d’une journée au parc Astérix
Le 30/04/2023 à 14:59
Service correcte, ambiance agréable mais je déconseille la bavette et l’entrecôte car je trouve que le prix du plat ne va pas avec le contenus de l’assiette .
Le 30/04/2023 à 12:43
Repas du soir à 8. Service lent, commandes incorrectes (Virgin mojito à la place d’un mojito classique, hamburger à la place d’une bavette, sauces inversées). Le meilleur du repas aura été le dessert, le thé douceur était très bon! Nous connaissons néanmoins la franchise en positif, et nous continuerons d’y aller, mais à une autre adresse.
Le 29/04/2023 à 08:17
+ bon rapport qualité prix, jarret de porc pas trop salé (ce qui arrive souvent), salle spacieuse - personnel sympathique mais service un peu brouillon plusieurs erreurs de commande
Réponse du propriétaire :
Cher Marie R, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus ! Jérome, Directeur .
Le 18/04/2023 à 22:16
De passage trois jours pour affaires en demi-pension au Remix hôtel, j'ai été ravie de toutes les prestations : très bon accueil, service efficace et rapide, menu coup de cœur au top rapport qualité/prix avec des desserts généreux ! Bravo 👌 je recommande vivement ce restaurant 😊
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos commentaires qui nous font chaud au coeur. A très bientot chez Hippopotamus Paris la Villette. Jérome
Le 16/04/2023 à 16:27
Service très mauvais, service trop long et on a dû réclamer plusieurs fois l'addition et la glace du menu enfant. Et l'addition est encore arrivée sans la glace. Une serveuse a fait tomber des serviettes en papier et les a rangées prêtes à être données.
Le 16/04/2023 à 15:04
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu dans ce hippopotamus mais la qualité du service laisse à désirer avec une serveuse peu accueillante et désagréable. De plus, il n y avait pas d’apéritif pour passer le temps qui était particulièrement long. Les plats sont moins bon qu‘avant avec la recette du burger complètement changée qui n est pas pas très bon. L’entrecôte beaucoup trop cuite alors qu’on a demandé à point. Les desserts ont pris beaucoup de temps à arriver et lorsqu’il est arrivé les glaces étaient toutes fondues. Je pense que je ne reviendrais plus dans ce restaurant qui m a laissé une très mauvaise impression.
Le 15/04/2023 à 17:03
Super moment partager avec ma famille aujourd'hui. Cuisine au top et bravo à Sandra pour sa gentillesse au service. Merci
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos encouragements et pour notre petite Sandra. Jérome, Directeur
Le 01/04/2023 à 17:11
Très bon restaurant! La viande est délicieuse, c’est un bon endroit pour aller avec les enfants, les menus enfants sont tops, les menus aussi coup de coeur sont top parce qu´il y a plusieurs choix et le choix de boisson c´est aussi top!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire, je partage avec toute la team Hippo la Villette. A bientot. Jérome,Directeur
Le 18/03/2023 à 15:12
Nous passions la journée à la cité des sciences et jai donc voulu tester ce restaurant...ca faisait une 10ne d'années que je n'y avais pas été! Nous avons eu les plats alors que nous attendions toujours après nos cocktails...ça commence bien! Donc apéro pris à la va-vite pendant que les plats refroidissaient! Ces derniers n'étaient pas terribles...salade césar très basique avec un tonne de salade, des croûtons très durs sans lard fumé! Mon conjoint ne s'est pas non plus régalé avec sa purée de pdt! Et 5€ la portion de légumes à rajouter ds le plat...ça fait cher la portion de haricots verts!!! Bref déçue je n'irai plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valoli59 et merci pour votre retour . Je constate que nous n'avons pas été a la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons sincèrement. Si vous l'acceptez, je vous offrirais personnellement 4 kirs pour l'apéritif lors de votre prochain passage et nous aurons l'occasion de partager ensemble cette déconvenue. En espérant que vous nous donniez une seconde chance, je vous souhaite une belle journée. Jérome,Team Manager
Le 11/03/2023 à 22:12
Bonne qualité de nourriture mais la responsable est très désagréable. Pour un achat de plus de 500€ ils nous refuse qu'on coupe un gâteau d'anniversaire. Je précise que la responsable est très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je tenais a vous faire part des obligations élémentaires concernant l'hygiène dans les restaurants Hippopotamus. Il est strictement interdit d'introduire dans l'enceinte de l'établissement des produits périssables venant d'une autre enseigne et de les consommé a table. Ainsi nous éviterons toutes contaminations croisés et autres contaminations alimentaire. Lors de votre arrivée , l'hotesse d'accueil vous a indiqué qu'il n'y avait pas de soucis mais malheureusement elle n'était pas au courant du processus(jeune recrue), l'information est désormais passé. Je tiens au nom de toute l'équipe a vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Jérome Team manager
Le 11/03/2023 à 21:47
Nous avons diné en famille après une visite de la Villette. Nous connaissons bien l'enseigne mais il faut préciser qu'elle a su se renouveler tant dans le décor que dans l'assiette. La serveuse était très agréable et le service s'est très bien passé. Je recommande vivement à ceux qui ont connu l'ancienne version d'aller vite découvrir le nouveau concept.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre gentil message. Jérome.
Le 28/02/2023 à 14:21
Expérience très décevante dans ce Hippopotamus. Accueil désagréable, a peine un bonjour, aucun sourire, aucune attention portée aux clients, j’ai dû aller chercher une chaise bébé pour ma fille de 15mois si non je ne sais pas où je l’aurai installée. Lorsque l’on demande la différence entre deux viandes la serveuse est incapable de nous répondre et nous dit clairement que la plus chère est petite donc pas intéressante selon elle, puis quand on lui demande de nous mettre un accompagnement supplémentaire celui-ci arrive en fin de repas, de même pour les boissons. Tellement pressée de débarrasser qu’elle nous prend nos assiettes sans nous demander si nous avons fini. Enfin nous lui demandons si nous pouvons avoir la surprise du menu enfant (car il faut attendre la fin du repas dans ce restaurant) elle me dit: « là j’ai pas le temps descendez en bas on vous les donnera…. » Service lamentable de l’entrée du restaurant jusqu’à la sortie. Heureusement que la viande est bonne. Je ne recommande pas ce restaurant. Dommage car bien situé et bel espace pour normalement y passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je vous remercie d'avoir passer un moment au téléphone avec moi et d'avoir constater que cet avis ne nous était pas destiné. Je vous invite donc a venir découvrir notre restaurant Hippopotamus La Villette. Jérome, Directeur
Le 26/02/2023 à 15:22
Restaurant Toujours au TOP ! Merci pour votre accueil et ne changez rien ! Plats délicieux, service soigné . Je recommande a 1000%
Le 18/02/2023 à 23:38
Hippo étant une chaîne, la qualité des plats est plutôt constante, donc je me concentre ici sur la qualité du service… : DÉPLORABLE !! A fuir si vous êtes avec des enfants : - d’après la gérante (du samedi soir) la « surprise » des enfants (coloriage avec crayons de couleurs) ne peut être remis qu’en partant pour éviter que les serveurs ne glissent sur les crayons de couleurs, laissés négligemment par terre par les enfants, pendant le service. Donc les enfants ne peuvent pas en profiter pendant le repas… quel intérêt…?? - les plats… ce serait trop long a expliquer tellement tout a été fait de travers pour notre table 😂 j’en rigole mais j’ai enfin eu le miens alors que toute la table avait déjà fini son repas… ce doit être de ma faute car je l’ai renvoyé en cuisine… mais vu la tête du plat réceptionné la 1ere fois vs celui que j’ai pu déguster au final, je ne le regrette pas ! Pour conclure : osez exprimer votre mécontentement !! Sur ce, petit conseil à la responsable avec qui j’ai pu partager mon mécontentement : ne pas « bêtement » appliquer les règles d’un franchisé qui veut faire « comme il veut » (comprenez « différemment des autres hippo ») et écouter un peu plus les clients… ce resto ne reflète pas l’esprit d’autres, bien plus sympa… dommage 😞
Le 08/02/2023 à 20:11
Nous avons passer un agréable moment nous avons était très bien accueillie et notre commande a était arrivé assez vite.... Au niveau de la viande la cuisson à très bien était respecter.... La dame Africaine qui nous a servir a était si douce durant tout notre repas merci a elle.... Point négatif pour le prix qu'on paie pour le menu enfant la moindre des chose aurait été d'avoir une surprise mais surtout pour canaliser ma fille des feuilles et des crayons de couleur pour passer le temps.... Sinon bon je verrai si je reviens
Le 05/02/2023 à 14:08
Zéro professionnalisme, zéro communication. Ils laissent les gens faire la queue très longtemps devant l’entrée sans être capable de communiquer quoi que ce soit. Personnel complètement débordé. Il faut réagir, c’est pas possible.
Le 21/01/2023 à 13:24
Service vraiment à désirer, le serveur pas agréable du tout et la cuisson est une véritable catastrophe. Rien de positif à retenir de mon repas. A fuir.
Le 20/01/2023 à 13:44
A fuir!! Deux visites le soir sur ce restaurant et à deux reprise le service était lamantable et le temps d'attente très long, premier soir bavette saignante commandé et elle est arrivé une vrai semelle et 2eme soir 45 à 50 min d'attente sans qu'il est foule. Même pas un geste commercial.
Le 01/01/2023 à 20:56
Je me suis rendu dans ce restaurant avec quelques amis le 30/12 au soir, nous étions six. Nous sommes rentrés dans le restaurant il a fallu 10 bonnes minutes pour qu’un serveur vienne nous accueillir sachant que plusieurs passer devant nous sans rien nous demander, une serveuse s’approche de nous, elle n’avait clairement pas envie de travailler nous demandant juste combien étions-nous et elle est partie… Nous avons attendu cinq bonnes minutes sans doute plus ( 21h30 restaurant dessert) sans la voir revenir. Nous avons pris la décision de nous en aller sans prévenir personne. Nous avons halluciné, sachant que le restaurant est ouvert sur la rue, nous avions bien vu qu’il n’y avait personne à l’étage de l’extérieur. Juste à nôtre sortie du restaurant le temps d’en cherche un autre j’ai vue 2 personnes prit en charge très rapidement par cette même serveuse ! par flemme de servir une table de 6 personnes sans doute .. Un couple de client nous avait avertis nous voyant patienter que cela allait être long car ils sont resté 1h30 pour un plat … L’accueil et la prise en charge du client est a revoir en urgence pour tous, ainsi que le sourire la base de ce métier
Le 01/01/2023 à 20:30
Bonjour, alors nous avons mangé pour le réveillon du jour de l'an.le repas fut excellent. Mais par contre l'attente entré chaque plat était lamentable. Les serveurs supers gentils mais attendre 30min entre chaque plat. Très moyen ce qui gâche un peu l'ambiance.Faudrait s'améliorer quand même,hein!!!! Ou nous offrir au moins le dessert 🤔 d'ailleurs le mien avait été oublié 🤗...Bref bonne année quand même 🤗🤗🥳 D'ailleurs pour l'anecdote a lhippopotamus de st Lazare beaucoup de problème de service aussi, par ex la serveuse qui ne sait pas où servir ses assiettes !!!!
Le 31/12/2022 à 21:00
Visite le 31 décembre, nous sommes arrivés vers 19h40, il n’y avait pas encore beaucoup de monde. On s’installe et on commande mais plus d’une heure et demi après nous n’avons toujours pas nos plats. Je ne conseille vraiment pas, le service n’est pas très appréciable… Autant aller dans un restaurant plus loin mais qui au moins sert ses clients plus rapidement
Le 27/12/2022 à 10:57
Restaurant spacieux et moderne. Service correct, mais préciser qu'on est pressé si l'on souhaite manger rapidement car le service peut être long. Repas correct, cocktails insipides.
Le 17/12/2022 à 17:39
Steak bleu excellent ainsi que la sauce roquefort Le hamburger au poulet 😋
Le 16/12/2022 à 22:53
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eus une aussi mauvaise expérience. Serveuse désinvolte, manque de respect. Service long et incomplet. Plats froids. De plus il bafoue le principe de l'hypopotamus en faisant payer les garniture des que celles ci excède trois unités.
Le 26/11/2022 à 20:34
Personnel vraiment pas aimable même pas un bonsoir, nourriture assez bonne mais aliments manquant dans ma salade le serveur nous a même pas apporter de couvert c’est le client de la table à côté qui nous a passer les couverts d’une autre table. Nous n’avons pas eu d’eau tout le long du repas puis quand il nous l’a apporté il a pris le pichet d’une autre table qui venais de partir vraiment déçu.
Le 26/11/2022 à 14:32
Un lieu plutôt agréable mais le service est lamentable . Une équipe service en salle pas du métier Les desserts sont arrivés ont nous avait même pas enlevé nos plat et le serveur trouvé cela normale !!! Je vais rajouter que un des serveurs avait une odeur de transpiration tellement présente qu il était vraiment pas agréable qu il vienne nous servir !! Je pense qu ´il faudrait être plus exigeant dans votre recrutement.
Le 20/11/2022 à 19:30
Service pire que médiocre Le plat chaud qui arrive en même temps que l'entrée et qu'on nous laisse sur la table. Viande demandée à point et servie bleue. Il a fallu demander plusieurs fois du pain, de l'eau, la salade manquante, la sauce manquante car tout arrivait au compte goutte. C'est une chose de faire des oublis je peux tout à fait le comprendre, mais que la Serveuse ose souffler lorsque je lui demande quelque chose de manquant c'est inadmissible. Heureusement que la nourriture reste bonne
Le 14/11/2022 à 10:36
Vraiment déçu hier Dimanche 13 novembre j’y étais pour manger mais malheureusement on m’a servi de la viande dégueulasse, pourrie et ça puée fort une odeur bizarre c’est dommage mais je me pose la question comment le cuisinier n’a pas senti l’odeur mais bref… j’ai du renoncer au plat et j’ai été facturé des cocktails. Je n’y retournerai plus j’ai du mon salut à un grec qui était à côté 😂😂😂😂
Le 12/11/2022 à 19:07
Bien situé lieu agréable les plats bon mais le service une catastrophe accueil avec un bébé on ne m'a pas proposé de chaises haute j'ai du chercher quelqu'un pour en avoir une 2 serveurs/ses m'ont qu'il ne savait pas et m'ont dit d aller en chercher une au Rdc, je l'ai monté à l etage moi même inadmissible. Mon mari et mes enfants ont eu leurs plats et moi 20min après ils avaient fini quand j'ai eu enfin le mien. Et enfin je demande où sont les toilettes avec une table à langer à un serveur il me répond je sais pas voir un responsable ????? Il travaille là où pas les jeunes serveurs/ses service minimum et encore
Le 02/11/2022 à 14:37
Melina est très peu accueillante, elle vous coupe la parole. Ne vous propose pas d’eau ou du pain (la base dans la restauration) son service était vraiment moyen. Heureusement que les plats rattrapent le reste mais faites quelque chose
Le 01/11/2022 à 16:30
Déconseillé aux familles, la prise de commande a été rapide, les adultes ont rapidement reçu les entrées . Après 3 relances et 1h10 plus tard les enfants n'avaient toujours pas leurs plats. Même les surprises pour les faire patienter n'ont pas été apportées . Ce qui implique qu'en dépit de nos relances aucun serveur n'a jamais vérifié que la commande était lancée en cuisine. On passera aussi sur la serveuse qui ne répond même pas à notre question. Il a fallu se fâcher pour que la responsable de salle se saisisse de notre table. Tout a été envoyé, mais nous avons mangé dans la précipitation, et même pas simultanément. La responsable s'est excusé et a gentiment proposé de nous offrir les boissons si nous revenions goûter après la séance cité des sciences. Nous avons préféré ne pas tenter une nouvelle épreuve. Une étoile pour le décor.
Le 23/10/2022 à 09:54
Le cadre est agréable mais la nourriture basique pour le prix un burger moyen et une petite frite
Le 23/10/2022 à 07:55
Bon accueil Portions peu généreuses, mais viande excellente Peu d'eau, à réclamer souvent, pas de pain Serveurs sympathiques
Le 11/10/2022 à 13:54
Je n'était pas revenue dans cet hippopotamus depuis longtemps mais je pense ne plus y revenir du tout. D'abord attente d'un serveur sur notre partie du restaurant pendant plus de 10 minutes puis une fois arrivée il a pris son temps, très long pas souriant. Ma fille a attendu près de 25 minutes son dessert. Aucune excuse alors que ce soir la c'était calme et étions arrivées très tôt. La sauce du burger enfant n'est pas précisé sur la carte et n'était pas bonne si nous l'avions su nous aurions pris sans sauce.
Le 09/10/2022 à 23:16
Les plats sont très bon et copieux. Les desserts sont magnifiques. Très bien accueillis.
Le 09/10/2022 à 17:41
Je suis venue plusieurs fois, le service est impeccable, la nourriture très bonne, les serveurs sont vraiment sympathiques ! Les barmans pareils. Par contre, l’accueil laisse à désirer… (au premier), on nous parle et regarde avec un air hautain. C’est vraiment dommage d’être aussi mal accueilli.
Le 23/09/2022 à 08:20
On a commandé des entrecôtes saignantes qui sont arrivées en même temps que l'apéritif ! On a demandé à ce qu'on nous les apporte après l'apéritif. Elles sont arrivées froides ! Retour en cuisine et là on nous rapporte des faux filets minces et très cuits ! Pas le même prix. Scandaleux! Les verres de Sangria sont restées sur la table déjà bien encombrée tout le repas. Personnel TRES INCOMPÉTENT et que dire du changement de viande.....? A FUIR !!!! Service client minable....Dommage car très cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHRISTINE MENARD Désolé que vos plats soient arrivés froids et pour la cuisson il fallait juste nous prévenir et nous pouvions les changer mais c'était bien des entrecôte qui vous ont été servis. Pour le service il est vrai que nous devons débarrasser les verres vides.
Le 18/09/2022 à 14:27
Service déplorable, le serveur attend que la responsable ai tourné le dos pour papoter avec son pote au bar. Arrivés à 12h30 sorti à 15h. 2ème verre de vin commandé 3 fois... jamais arrivé. Bavette cuisson bleue commandée...arrivée a point ++ du coup retour en cuisine. Servie saignante au moment des desserts.
Réponse du propriétaire :
Cher Madame rezze, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 13/09/2022 à 12:52
Service long, restaurant manquant clairement d'organisation et de management..les serveurs courent dans tous les sens sans aucune efficacité, Tables pas débarrassés, pas de pain et de condiment servis avec mes plats, . serveuse froide etc...bref perso j'y retourne plus..décevant car le cadre est sympa
Le 12/09/2022 à 19:48
Service lent, personnel pas très accueillant. Boisson servie en bouteille, et périmée depuis plus d'un mois!!! Et cher pour ce qu'il y a dans l'assiette... c'est dommage! Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Prudhomme, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés mais pour la boisson il fallait nous prévenir et nous l'aurions remplacé. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 28/08/2022 à 11:21
Très bon service par Elie et le reste de l'équipe ! Le repas était de très bonne qualité et nous avons été servis rapidement. Le restaurant est grand ce qui permet de trouver une table facilement, la salle du haut est très agréable. Je recommande vivement !
Le 19/08/2022 à 18:29
Nous venons pour déjeuner entre 13h et 14h, service lent, avons dû demander plusieurs fois nos boissons, de plus pas eu le temps de prendre mon dessert dans mon menu demandons un geste commercial la serveuse s'en va et reviens et nous encaisse sans avoir rien changé. Ah si un geste commercial est fait j'oublie, j'avais pris une formule 19€ plats dessert boisson, on me supprime la formule du coup on me compte mon plat et la boisson qui revient à 19€ aller comprendre le geste commercial Le manageur part dans ses explications farfelue mais au final je ne vois aucun geste commercial le prix final est identique qu'à la formule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour KARUB, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 13/08/2022 à 21:08
Accueil particulièrement chaleureux, personnel extrêmement aimable et agréable. Les plats sont très bons. Mis à part le quartier qui est pas top, le restaurant en lui même est parfait rien à dire! Merci.
Le 08/08/2022 à 23:48
Très grand restaurant sur 2 étages, un beau décor, le personnel est agréable, juste que la cuisine prend du temps pour tout mettre à table donc si vous avez faim … , la nourriture est pas mal aussi. Pas mal expérience.
Le 07/08/2022 à 16:02
Endroit sympathique en face de la cité des sciences, beaucoup de personnel...mais pour un service qui n est pas efficace. Les plats sont bons ,dommage qu il n y ai pas la possibilité d avoir un mixte d accompagnements ( par exemple un peu de purée et un peu de légumes provencaux) soit disant pour éviter le gâchis. Le burger végétarien est minimaliste, le pain , le steak veggie et une rondelle de cornichon..pas de tomate ou de salade. Le menu enfant est très bien , la salade crétoise est top. Expérience mitigée = note de 3 étoiles
Le 19/07/2022 à 14:24
3/4 d'heure pour obtenir une bavette et un menu enfant. Et quand je parle d'une bavette, je me demande encore de quelle partie du boeuf il s'agissait et pourquoi elle avait goût d'une infecte marinade. Cuisson ratée, frites mauvaises car l'huile de cuisson est trop vieille. Personnel gentil mais débordé et incompétent. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-France L'HENAFF, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :)
Le 05/07/2022 à 09:38
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais la recette du burger a complètement changé. Avant on avait un beau burger bien massif, avec un steak haché épais. Là je me retrouve avec un pauvre truc tout plat qui ressemble au cheeseburger de mcdonald, mais vendu plus cher. J'ai pris soin de mettre votre publicité mensongère en photo pour que les consommateurs puissent comparer et constater de quoi je parle. Avec le plaisir de voir ce restaurant devenu une garderie avec des enfants qui hurlent et courent partout. Même au mcdonald c'est plus calme. Pour moi c'est terminé avec cette franchise. Vous avez juste perdu des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour le burger je suis désolé que celui ci ne vous convienne pas, le cheese burger est effectivement le plus petit les autres sont plus gros. Pour les enfants notre restaurant est situé juste a coté de la cité des sciences un musée pour enfants. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 22/06/2022 à 17:27
Invités pour un déjeuner professionnel au sein d'un groupe d'environ 40 personnes, le service a été efficace et rapide. Bravo aux chefs de rang et serveurs. Le menu unique était également très correct avec une mention spéciale pour le dessert.
Le 12/06/2022 à 18:28
Beau cadre accueil sympathique, le prix dans la moyenne mais le petit plus n y ai pas pour atteindre la 5eme etoile
Le 07/05/2022 à 23:51
Je suis très content de trouver la viande d’argentine ici. J’ai pris un pavé de bœuf Argentine, avec un café gourmand. C’est vraiment très très gourmand! La note avec seulement trois étoiles, car le service est un peu lent😳 et l’équipe n’est pas trop aimable, c’est dommage!
Le 27/04/2022 à 22:53
J'y vais à chaque fois que je me rend à la cité des sciences avec mes, filles à chaque fois je ne suis pas déçu, les plats sont bon, le service pro, rapide et aimable. Vraiment jamais déçu à chaque visite, et c'est assez kid friendly dans des prix raisonnables. (je trouve que hyppopo réussi à se renouveler et garder une carte assez moderne et un cadre bien décoré sans tombé dans l'outrance du resto viandar...)
Le 17/04/2022 à 21:59
Nous avons attendu au moins 30 minutes après avoir reçu nos boissons, puis quand j'ai eu ma salade César, j'ai eu l'impression que la salade n'était pas si fraîche et un peu amère, puis j'ai réalisé qu'il y avait des insectes dans ma salade. Évidemment, je ne vous conseille pas d'y aller. C'est vraiment honteux.
Le 13/04/2022 à 22:15
L’intérieur est plutôt sympa. Cependant nous avons eu droit à un serveur malpoli et désagréable, aucune réponse à notre simple bonjour, par la suite nous l’avons interpellé car l’un des accompagnements était froid (nous avons attendus 35 minutes avant d’être servies le restaurant était presque vide ),il est parti sans la moindre réponse en soufflant. Je comprends la fatigue des serveurs et que la restauration n’est pas un domaine facile cependant nous n’avons ni était désagréables ni hautaines pour mériter un tel traitement, de par son manque de professionnalisme il a gâché notre sortie. Btw être aigri ne fera pas repousser vos cheveux Monsieur.
Le 29/03/2022 à 13:34
Lieu agréable. Deux grandes salles (rdc et 1er étage). Le service est un petit peu lent entre l’entrée le plat et le dessert. Mais si non rien à signalé on s’est régalé.
Le 08/03/2022 à 08:25
C’était une horreur, j’ai retrouvé un morceau de caoutchouc dans ma salade, il n’y a même pas eu un geste commercial de la part du personnel ils m’ont quand même fait payer la salade. De plus les portions sont très petites, j’ai pris un Burger il y avait seulement la galette végétarienne, 2 oignons confits et une pauvre feuille de salade. Pour finir nous avons pris comme dessert une brioche pain perdu qui était minuscule par rapport à l’assiette et à son prix, nous avons payé 40€ par personne à peu près pour ressortir du restaurant et avoir encore faim. Je déconseille fortement ce restaurant.
Le 11/12/2021 à 23:21
Bon restaurant de chaînes. Service rapide, bonnes cuissons des viandes.
Le 13/11/2021 à 19:29
Cadre chaleureux et accueil très sympa. Par contre le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur. Les salades sont très très peu garnies (2 euros max de matière première pour 14 euros), les viandes ne sont pas tendres et la cuisson est mal maîtrisée. Les frites sont trop peu cuites. Les sauces sont trop industrielles. Les portions de dessert sont plutôt généreuses.
Le 03/11/2021 à 17:30
Personnel et accueil sympathique. Cadre agréable. Mais la nourriture catastrophique. Chips d'apéritif immangeables : le pot d'épices avait été renversé dessus ! Les sauces accompagnant les frites étaient diluées à l'eau (et pas qu'un peu), donc totalement liquides et sans saveur (rien à voir avec l'onctuosité des sauces dans les autres hyppopo pratiqués jusque-là). Le plat (hamburger) était sans saveur et presque vide (mais riche en salade...) : la sauce semblait elle aussi diluée. Une catastrophe.
Le 26/10/2021 à 01:21
Un excellent restaurant que je recommande, le personnel est souriant et les plats plutôt bons. Ayant croisé ce soir une petite jeune fille un peu malade, je l'ai accompagnée dans le restaurant pour demander l'accès aux sanitaires, ce que le Monsieur à l'accueil a accepté sans aucun problème. Lui, la jeune femme qui était derrière le bar et le serveur ont été très compréhensifs et très gentils, chose de plus en plus rare de nos jours. Un grand merci à eux, en plus de servir des repas de qualité, ils sont top humainement.
Le 14/10/2020 à 07:07
Restaurant accueillant, propre respectueux des gestes barrières. L'equipe est a l'écoute du client et est très gentille et serviable. Le repas était très bon.
Le 12/09/2020 à 18:57
Super bonne accueil personnel très agréable et sympathique vraiment bon
Le 03/02/2020 à 19:03
Très bonne cuisine, attente correcte. Spacieux, et convivial. Personnel très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour P Z, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jérome, Directeur Hippopotamus Paris La Villette 19e
Le 18/12/2019 à 02:03
Super sympa ! L'accueil était top, les serveurs étaient adorables, toujours en train de faire des petites blagues et de voir si tout se passe bien à table sans pour autant être oppressants. J'ai adoré la multiculturalité au sein du personnel et également le fait que ce soit une équipe de serveurs composés majoritairement de jeunes, cela renvoie énormément de fraîcheur dans le contact avec le client ! (Notre serveur s'appelait Kevin et il nous a servi comme des petites reines, il était adorable, poli et super gentil. D'ailleurs si la direction voit ce message, un conseil ; gardez le dans l'équipe, c'est un très bon élément !!!) La nourriture était très bonne, la cuisson de la viande au top, les prix raisonnables, présentation des plats vraiment sympathique. *MENTION SPÉCIALE POUR LES FRITES : Rares sont les fois où j'ai mangé de bonnes frites en FRANCE et là, c'était le cas. Pas aussi bonnes qu'un bon cornet de frites en Belgique mais ça se vaut, lol :-) Bref, je vous le recommande vivement :-) ! Bisou de Bruxelles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha Mulamba, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jérome, Directeur Hippopotamus Paris La Villette 19e
Le 05/10/2019 à 16:49
Rien à redire sur la viande. Brochette Xxl excellente. Service sympa et cadre agréable. Le vrai problème, c'est une organisation déficiente en salle qui rend le service long, trop long. C'est d'autant plus dommage que c'est le seul grief que je ferai à ce restaurant... Même l'addition fut correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier B., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jérome, Directeur Hippopotamus Paris La Villette 19e
Le 27/09/2019 à 15:04
Cate chaleureux, bon accueil au niveau de l'équipe. Les serveurs sont aux petits soins et bien évidemment le repas était excellent.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire vos commentaires ...on se dit a très bientôt alors...!!!!! Jérôme.
Le 27/08/2019 à 15:54
Lieu agréable. Accueil parfait. Personnel accueillant et à l'écoute. Très bon moment de partage Merci à vous
Le 10/07/2019 à 19:09
Accueil au top! La manageuse aux petits soins avec nous...visite pour un anniversaire surprise Toute l'équipe a participé à la mise en place!!!! La nourriture est bonne! Je recommande à 100%
Le 01/02/2019 à 14:06
Nous sommes revenus un an plus tard et je dois dire qu’ils ont gagné deux étoiles ! Service ultra rapide, personnel souriant et dynamique ! Rien à redire cette fois ! Ça a bien changé et pour le meilleur ! Nous y retournons d’ailleurs demain soir pour le dîner ! Impeccable !
Réponse du propriétaire :
Cher Béatrice Maloi, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Jérome, Directeur Hippopotamus Paris La Villette 19e
Le 03/03/2018 à 20:22
Nous avons reçu un bon accueil, et je donne une note excellente pour le service si chaleureux, si attentionné, de la serveuse qui s'est occupée de nous. Soucieuse de bien nous servir, mais ce soucis et cette chaleur était sincère : Une personne sincèrement attentionnée d'une belle gentillesse comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Nous avons apprécié l’honnêteté de la maison concernant la transparence de ce qui est servi. Nous avons convenablement mangé, pour un prix correct. Nous avons apprécié le cadre du restaurant (l'espace, les plantes, la déco, etc... c'est propre, nous nous sommes sentis bien) Pour l'avocat crevette, dommage de tout cacher sous de la salade, essayez de mettre l'entrée en valeur ! ;-)
Réponse du propriétaire :
Cher spf sandrine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jérome, Directeur Hippopotamus Paris La Villette 19e
Le 31/07/2017 à 02:27
Personnel correct ! Un peu d'attente mais on se fait plaisir par la suite... Je suis client avec une carte de fidélité, payer un repas complet 08.00€, que demander de plus... Merci...
Les autres restaurants
💬 La terrasse du snack offre une vue à couper le souffle au pied du village de Fayence et vue panoramique sur tout le Canton. Accueil très chaleureux et attentionné, nous avons très bien mangé la carte est suffisamment étoffée pour trouver quelque chose à son goût Je recommande fortement
💬 De passage dans la région un bon petit restaurant qui nous a été conseiller est franchement vous pouvez y aller les yeux fermés formule complète (entrée plat fromage ou dessert + 1/4 de vin et le café) pour 15€ on y mange très bien accueil et service au top qui est représentatif de la région. Bravo à vous et merci pour le repas
💬 Le meilleur cheeseburger que j'ai pu déguster... Tout est frais digne de la bistronomie.. Cuisine très très propre, pas de fausses notes, viandes excellentes, ingrédients excellents.. Le propriétaire est très accueillant et sympa ainsi que son petit frère.. Je me régale à chaque fois que je passe par là en moto. Je les ai découvert car A1 était fermé donc belle surprise, je ne regrette jamais le détour. A tester, vous ne le regretterez pas. Je salue l'équipe. Un motard content 😎✌️🏍️
💬 Personelles accueillant bon rapport qualité prix on y mange bien
💬 Très beau restaurant avec une super ambiance. Nous y sommes allés pour le feu d'artifice de la Norvège spectacle superbe. Le personnel est très professionnel et sympathique Une étoile en moins car formule à 110€ par personne hors boisson pour le soir du feu un peu onéreuse et à notre avis pas justifiée par rapport à ce que l'on a mangé. Nous avons passé malgré cela un très bon moment
💬 Après avoir mangé 3 fois dans ce restaurant je donne enfin mon avis. Il y a du choix pour tout les goûts pâtes en sauce, poulets braisés, burger, plats à base d'escalopes. Nous y avons mangé pour la dernière fois à plusieurs (une dizaine) et nous avons tous été conquis petits et grands ! L'accueil est vraiment très chaleureux, j'ai rarement vu ça ailleurs. Si je peux faire une suggestion pour le menu enfant, pourquoi pas proposer un petit cheeseburger à la place des tenders. La sauce verte est à tombé avec les alokos. Idem pour les nems au poulet. Les pâtes à la carbonara sont vraiment à tester sur place ! Bref, tout était parfait.
💬 Un service familial aux petits soins. Des plats savoureux mais demander bien les types de cuisson qui peuvent suivant les goûts s’avérer bien trop cuits. C’était le cas ce soir pour les trois brochettes de poisson , dommage mais nous reviendrons quand même. Le croustillant de tomate /Pesto avait l’air fameux. Desserts de très bonne qualité même si pas tous maison.
💬 Ce soir salade de pot-au-feu tiède. Toujours un régal comme d'habitude mais il nous manque notre cher serveur Jérôme qui avait ce côté professionnel qu'on aimait beaucoup.