📌 1 Bd Beaumarchais, 75004 Paris
💬 2610 Avis
Le 26/01/2024 à 14:14
L’occasion d’y manger un midi, service rapide, restaurant propre, confortable et agréable. Je me suis régalée ! L’œuf poché est très bon ainsi que leur burger. Je recommande
Le 25/01/2024 à 22:34
Serveur tres symphatique Thomas a été très attentif.
Le 24/01/2024 à 20:19
Le manque de personnel est criant La viande est bonne Les prix sont plutôt élevés par rapport au style cantine de la salle
Le 22/01/2024 à 23:50
Nous avons très bien mangé, la viande est de qualité et le cadre était parfait (Place de la Bastille Paris)
Le 21/01/2024 à 22:23
Viande en promo pas tendre même saignante. On m'a proposé à juste raison in bref mariné. Merci. Très attentifs. Les frites sont très bien. Sauce poivre très bien. Merci. Un vrai moment de plaisir.
Le 14/01/2024 à 21:21
Il manquait de chaleur dans le restaurant et dans les assiettes. Le faux filet était dur. Celui-ci a été remplacé par un steack au poivre qui était moyen.
Le 14/01/2024 à 11:48
Je recommande… Personnels attentifs… La sauce poivre est trop bonne.
Le 11/01/2024 à 13:50
J’ai attendu 15 minutes pour avoir une place alors qu’il y avait personne, ils ont continué à encaissé pendant 20 minutes des gens sans nous installer alors qu’on était que deux. Service lent et des gens très mous.
Le 09/01/2024 à 15:31
Accueil et décoration intérieure plutôt agréable. Par contre, nous avons eu froid et la plupart des clients déjeunaient avec leurs manteaux. J'ai pris le menu midi (plat + dessert) a 15€90. Ils ont oubliés la salade que je n'ai jamais eu malgré mon insistance. En dessert une mousse au chocolat (a l'eau ?) qui n'avait pas goût de chocolat. Et les portions qui ressemblent a un menu pour enfant. Et pour l'addition, aucun geste commercial. Bref, une expérience plutôt désagréable.
Le 08/01/2024 à 15:57
Calme, service rapide, bon repas
Le 08/01/2024 à 11:18
Le Personnel est attentif et attentionné aux clients.
Le 06/01/2024 à 19:21
Super restau ! Le service est impeccable et les serveurs fort aimables ! La nourriture y est très bonne ! J’y retournerai avec plaisir ! Merci beaucoup !
Le 04/01/2024 à 15:07
Prix abordables, bonne cuisine. Le service pourrait être plus rapide mais ça va tout de même
Réponse du propriétaire :
Cher Johanne, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus.
Le 01/01/2024 à 11:30
20h et déjà le pavé australien est en rupture donc on se contente d’un steak au poivre décevant très moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolé de n'avoir pas pu répondre à votre demande sur le pavé wagyu, Cette rupture est exceptionnelle et dû un un WK de fin d'année très fréquenté malgré notre anticipation. Je vous invite à vous présenter lors de votre prochaine visite au responsable pour en discuter. Bien cordialement et bonne année 2024 Le directeur
Le 31/12/2023 à 19:45
Steak tartare de bœuf avec pas mal de nerfs Des haricots verts durs et avec des queues (autant dire mal épluchés. Une mousse au chocolat farineuse Et beaucoup d'attente par manque de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy Van, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé les plats à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir, Excellente année 2024 Le Directeur
Le 31/12/2023 à 15:18
Belle surprise. Service rapide pour un samedi soir à 21h30. Il n'y avait pas trop de monde. 2 bémols cependant : - il n'y avait plus de pochette pour les enfants, un comble en cette période de Noel - seule 1 personne a pu bénéficier de la coupe de champagne (un coca nous concernant) sur présentation de la carte fidélité, alors qu'il était indiqué un nombre de 6 personnes par table. Burgers toujours aussi appréciés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis surpris que vous n'ayez pas eu votre surprise car tout était prévu pour cette fait d'année pour les enfants et nous n'avons eu aucune rupture de cadeaux à déplorer à ce jour. Pour la coupe de champagne et les softs offerts jusqu'à 6 personne, les 2 condition requises étaient de consommer un plat à la carte pour chaque boisson offerte et d'être membre du Steakhouse club. Si c'était bien le cas, je vous invite à prendre contacte au restaurant et demande le directeur. Cordialement et excellente année 2024. Le directeur Si c'était bien le cas, je vous invite en
Le 30/12/2023 à 10:14
50mn d’attente pour que la cuisson de la viande ne soit pas respecté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau et souhaite un e excellente année 2024, Le Directeur
Le 29/12/2023 à 23:08
Le temps d'attente le soir à été très long, nous avons attendu 30min après avoir commandé (pour 5 personnes). D'autres personnes sont arrivé ares et on été servis avant nous... J'avais demandé une cuisson bien cuit et est arrivé une viande cuit à point. Étant enceinte, j'ai du demandé à me le faire cuir davantage en même temps de demander des frites supplémentaires pour la table pour finir nos viande. Nous avons du attendre encore 15 min... Nos viandes refroidis... C'est la deuxième fois qu'il y a eu ce problème de temps d'attente trop long. Nous choisirons désormais un autre restaurant à la place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lizeth, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Excellente année 2024 le Directeur
Le 28/12/2023 à 16:48
Très bien . Merci pour l’accueil avec le sourire malgré le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour A Elo, Merci pour votre commentaire et vos étoiles. Excellente année 2024 et au plaisir de vous revoir Le directeur
Le 27/12/2023 à 12:31
J'ai déjeuné dans cette chaîne de restaurant, très bien, bon rapport qualité prix. Menu plat + dessert à 15.9€ très convenable pour le quartier, les quantités sont suffisantes aussi, bon accueil. Par contre les WC, très difficile de fermer la porte que ce soit pour entrer ou fermer la porte, à peine 10 cm pour sortir, et robinets qui pendouillent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci de votre retour sur le robinet, Nous avons programmé une intervention près de notre prestataire cette semaine. Au plaisir de vous revoir. Excellente année 2024
Le 25/12/2023 à 22:41
Pas grand monde un lundi midi mais serveuse odieuse, soûlée sans doute, à se prendre la tête avec son collègue devant la salle entière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Excellente année 2024
Le 25/12/2023 à 19:08
C'était juste parfait et la serveuse blonde qui s'est occupée de nous est très professionnelle et efficace, connait bien son métier et est parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jess, Merci pour votre super retour. Je féliciterai Aya de votre part. Au plaisir de vous revoir et excellente année 2024
Le 22/12/2023 à 13:16
Très bonne cuisine hormis les rillettes de saumon fades, la viande est très bien cuite et les sauces très bonnes. L’ambiance était bonne, la décoration simple mais chaleureuse, les plafonniers sont un peu bas dans la partie terrasse par contre: risques de collision ! Le personnel était sympathique et très poli ( le serveur nous a dit 6 fois bonjour ! ) Nous reviendrons !!
Le 16/12/2023 à 22:51
Pour un temps passé de 2h30, nous n’avons mangé que 30min. Des temps d’attente interminables et un manque de compréhension du personnel. On est samedi soir et il ne savent pas gérer un service.
Le 12/12/2023 à 13:14
Restaurant agréable et spacieux. Personnel sympathique. Mais les temps d'attente sont beaucoup trop longs... Nous avons été servis plus de 3/4 d'heure après avoir commandé.
Le 11/12/2023 à 09:08
Venus pour un anniversaire à 15 La responsable en détachement de Bercy nous informe qui si on créer 3 comptes, pour chacun nous aurons une promo de 6 coupes champagne ou boissons softs offert. Nous avons donc demandé si à la place du champagne les cocktails fonctionne dans la promo, la responsable nous a dit que oui. 22h30 moment de payer l’addition et l’équipe nous dit que la promo ne passe pas sur les cocktails hors nous avions demandé plusieurs fois avant d’en prendre. La responsable était partie et a communiqué à aucun membre de l’équipe son numéro. La caisse était bloqué donc impossible pour l’équipe de nous faire payer. Nous sommes sortis 1h plus tard… Heureusement l’équipe de la Bastille a était bien plus compétente que la responsable. Un grand merci à la serveuse en formation qui nous a servi et a été très patiente. Je déconseille donc fortement d’aller au restaurant de Bercy au vu de la responsable qui s’y trouve habituellement !
Le 07/12/2023 à 17:08
Propre et calme Dommage que les garnitures ne sont plus a volonté sur les menus...
Le 03/12/2023 à 08:25
Très bon repas dans un bonne ambiance. Personnel très agréable. Petit bémol, l'attente pour les plats.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien Vauchez, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus!!
Le 02/12/2023 à 20:29
Trop nuuuuuuuullll ! Service très mauvais , bouffe degeullaaaaaasse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour damya kahlouche, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 28/11/2023 à 17:51
Peu de personnels donc longue attente et personnels qui se trompent de commandes et sont désagréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile , Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt a Hippopotamus.
Le 26/11/2023 à 21:07
Intoxication alimentaire 30 min après le plat! Une douleur au ventre et 4 allers retours au toilette! La pire expérience de toute ma vie! Le lendemain ma sœur a vomi et eu la diarrhée donc plus de doute possible! DES entrecôtes qui nous paraissaient suspectes au premier abords nous aurions du rester sur notre première impression! Je n’y remettrais plus jamais les pieds fini!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Adeline D, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 24/11/2023 à 13:11
La photo représente la part importante de nerfs,couenne et gras du faux-filet commandé par mon épouse. Une viande indigne pour un restaurant Hippo
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre Riols, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus!!
Le 17/11/2023 à 16:41
Service impeccable et rapide merci charlotte , personnel sympa , on peut y déjeuner à toute heure c est bien pratique sur Paris . Je recommande sans souci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Nogaret, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 16/11/2023 à 23:26
Juste un avis dédié à Brahim. Serveur impeccable, drôle, souriant et adorable. Une personne remarquable.
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus!!
Le 13/11/2023 à 12:35
Le Service laisser à désiré, malgré une bonne cuisine, on avez l'impression de déranger, 2 morceaux de pain pris sur une autre table alors qu'on était 5 personnes on a servi nos plats alors qu'on avait pas encore fini notre apéritif. Dommage. I
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Simonet, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 09/11/2023 à 15:09
Très bonne expérience, la nourriture était parfaite et le service était impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca Ribiero, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 02/11/2023 à 23:40
Je suis venue avec mes amis c'était génial le serveur au top le service impeccable les plats délicieux et à un prix abordable je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandinep, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 01/11/2023 à 00:40
Nous avons été un groupe de 4 personnes, bien accueillies par le servant KARIM !! Un service au top, rapide et efficace ! Super servant 🫶🏾 Merci à lui pour cet accueil et les petits cadeaux à la fin du service !!
Réponse du propriétaire :
Cher Léonietnnd, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus.
Le 26/10/2023 à 13:22
plats très bons, de bonne qualité et service sympathique et rapide. cependant, j’encourage ces jeunes serveurs qui ont l’air de débuter dans le milieu du service qui subissent des remarques peu agréables de leur supérieur , alors que le service et l’amabilité de ceux-ci est incapable.
Réponse du propriétaire :
Cher Camille PETIT, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus! 💖
Le 25/10/2023 à 16:33
Repas très bons (4 plats différents, 2 entrées) Un peu d'organisation niveau service serait parfait. Trop de personnes gère la même table. Pour suivre les différentes commandes c'est du coup plus compliqué. Accueil agréable, serveuses /serveurs.
Réponse du propriétaire :
Cher Aude Moallic, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus!
Le 24/10/2023 à 13:03
Bon accueil. Très bon service d'un serveur. Décoration ludique et vous y trouverez des canapés. Très belle espace et grand.
Réponse du propriétaire :
Cher sapotille SAPOTILLE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus!
Le 09/10/2023 à 18:15
J' ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis bien déçue... La viande ( entrecôte ), était malodorante et sanguinolente à tel point que je n' ai pas pu la manger.
Réponse du propriétaire :
Cher CF F, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus!!
Le 06/10/2023 à 13:35
Repas de midi le 6. Service au top. Serveur agréable et souriant. Nourriture excellente avec un +++ pour le café gourmand. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour SOPHIE CADIOU, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 03/10/2023 à 17:58
Service excellent, nourriture excellente Merci au serveur Ibrahim 👌🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 01/10/2023 à 14:57
Vous ne pouvez pas dire restaurant de grilladesquand la viande ne l'est pas..votre viande Entrecôte pour ma part est cuite sur une plancha et non au grill et ça change tout!! Je suis dans le métier et je sais la différence...sans compter la cuisson non respecté et la dureté de l entrecote.je remercie le serveur qui a été très gentil. Ne prenez pas la peine de me répondre avec vos phrases toutes faites..la restauration est un métier et ça Hippopotamus le savais a ses débuts quand je venais avec mes parents
Réponse du propriétaire :
Cher Chris, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 30/09/2023 à 01:40
Soraya à fais un très très bon service pour moi et mes collègue je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Cher Fabrice , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus!!
Le 21/09/2023 à 22:14
On a mangé ce soir, sa fait tellement du bien d'avoir un service juste parfait avec une serveuse Rachel attentionnée et souriante, et Roméo qui était aussi très gentil et très serviable. Je recommande +++++ Et je reviendrai plus régulièrement 😊 Mélissa
Réponse du propriétaire :
Cher Melissa Meyer, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus!
Le 21/09/2023 à 22:14
Un grand merci à notre serveuse Rachel qui a été aux petits soins tout au long de notre repas sans oublier Roméo le barman du restaurant et sa gentille attention. Grâce à eux nous avons passé un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Cindy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus!
Le 18/09/2023 à 14:35
J,ai mis une étoile même c trop j,ai jamais vu 🙈 une expérience parille j,avait la honte devant mes amis étrangers de rentrer jusqu'à la sortie infecte l,ambiance, les serveurs, la service, la nourriture, comme c était congeler et réchauffer on a payer une somme importante et on a pas manger on est aller manger dans un restaurant pas très loin si vous êtes pas capable pourquoi vous restez là pour arnaquer les gens désolé j,ai envie vomir 😪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shahla, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 16/09/2023 à 18:04
Une mauvaise ambiance dans l’équipe de salle, qui se répercute sur la qualité du service. Une erreur dans la commande, puis la serveuse qui nous oublie pour l’addition. Quand enfin elle se souvient de nous, elle nous hèle à 3 mètres pour nous demander le mode de paiement. Des discordes et remarques mesquines entre serveurs sous les yeux des clients. De plus la cuisson de la viande n’est pas respectée, et un morceau vendu comme « tendre » est en réalité plein de nerfs. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Myriam, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expériencer Cher Myriam Delain, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus !
Le 06/09/2023 à 21:46
repas professionnel réalisé à la perfection grâce à l’excellent serveur nomé brahim nos discussions confidentielles on été respecté à merveille au top!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Gabriel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus !
Le 06/09/2023 à 21:42
L’ambiance et le service on était au top grâce à notre serveur Brahim, qui était top super sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxmgt, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 03/09/2023 à 20:01
Le QG avec mes collègues, équipe super accueillante ambiance conviviale serveuses Grâce et Ivana au top Et une manager au top hyper souriante et sympa Et on y mange bien et on est servie rapidement
Réponse du propriétaire :
Cher Imaine Allouech, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 02/09/2023 à 13:05
Toujours un excellent accueil avec du personnel souriant et attentif. Ça fait plaisir ! Quant à la viande, toujours excellente !
Réponse du propriétaire :
Cher Catherine Pinchaut, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus !
Le 28/08/2023 à 20:48
Place de la bastille, Très bon service ! Rapide, efficace et généreux (2 desserts offerts pour un déjeuner pour 5 :-) )
Réponse du propriétaire :
Cher Raphael Soulignac, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus.
Le 27/08/2023 à 13:41
Nous avions réservé pour 10 personnes, le service a été rapide, les serveurs ont été accueillant, sympathique, drôle, très serviable et disponible. Une équipe en or. C'était mon anniversaire et ils ont fait le nécessaire pour une surprise. Ils sont tous professionnels et le moment a été encore plus agréable. Aller y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Cher Nehcisse, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus.
Le 25/08/2023 à 19:19
En arrivant, bon accueil, le repas était bon, nous avons pris des menus plats-desserts- boissons. Soit des cheeseburger (dont un végétarien), 2 jus d'orange et des soupes à la fraise. Le serveur qui a pris nos commandes, voilà le gros souci! Pas aimable, pas compétent, pas à sa place tout simplement. Il nous a soutenu qu'on ne pouvait pas prendre l'option végétarienne pour le burger pour en fin de compte si c'était possible. La carte étant un standard de la chaîne, je n'ai pas pu prendre la boisson que je voulais car selon lui il n'en avait pas. Mais il serait normal de prévenir les clients par un affichage ou sur les cartes de ce restaurant. Mais la manière de me répondre c'est tout sauf courtois... En cette période, on s'attend à un minimum mais pas à ça!! Fuyez ce serveur Sébastien!!! Il a failli me faire fuir. Nous avons été sauvées par une serveuse souriante, agréable,polie,au top, qui a repris notre table, je n'ai pas pu voir son nom mais merci beaucoup à elle!! Si nous n'étions pas tombées sur Sébastien ma note aurait été bonne.
Réponse du propriétaire :
Cher Shadow Val, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante .
Le 25/08/2023 à 14:01
Le service est long, et les quantités sont ridicules pour le prix payé, qui est plutôt cher... Et la cuisine n'est pas à ce point exeptionnelle. Moyen moins
Réponse du propriétaire :
Cher Logan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus.
Le 21/08/2023 à 22:17
Vraiment rien à dire, service agréable j’ai été accueillie par Mme Grace très professionnel souriante, respectueuse vraiment rien à dire service à la hauteur 😊😊
Réponse du propriétaire :
Cher Makan Kante, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement a hippo cordialement . La direction.
Le 18/08/2023 à 13:40
Correct mais sans plus. De plus pour les, enfants il n'y avait plus de jouet alors que c'était compris dans le menu et nous n'avons pas eu de compensation 😕. Au moins le proposer.
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony C, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement . Atres vite .
Le 15/08/2023 à 13:15
Bon restaurant, j'ai aimé mon plat et le dessert, service assez rapide de mon côté mais mes voisins de table n'ont pas eu cette chance. Les serveurs sont à notre disposition s'il manque quelque chose et ils sont attentionnés. Le seul bémol c'est les toilettes trop trop petites et les mouches qu'il y a dedans : il y en avait au moins 3/4 dans la cabine toute petite...
Réponse du propriétaire :
Cher Mel D, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. désoles pour les toilettes qui avait des mouches la prochaine fois n'hésitez pas a nous faire part de toute éventuelles problèmes nos équipes.
Le 13/08/2023 à 21:29
Commande passée sur uber eats. Pour commencer, il manquait 2 boissons dans les menus et 2 accompagnements pris en supplément. La viande était trop cuite et est arrivée froide tout comme ce que vous appelez frites. Pourtant les starters sont arrivés chaud. Ce n'est donc pas un problème de livraison. Travaillant en restauration, il y a probablement un sérieux problème au niveau des équipes. Plus de 12€ en moins sur une livraison de 70€. Si vous n'êtes pas au courant, on appelle ça du vol.
Réponse du propriétaire :
Cher Joy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. on sera plus de vigilants sur les commandes merci . cordialement la direction
Le 06/08/2023 à 16:22
Samedi 5 août, accueil au Top, pris en main par Aya avec son éternel sourire et sa bonne humeur nous avons passé un excellent moment, mention spéciale pour Bernard au top également. Ayant oublié ma cigarette électronique, l'équipe a su la mettre de côté afin que je puisse la récupérer! À très vite..
Réponse du propriétaire :
Bonjour jamel Oubakrim, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 01/08/2023 à 13:25
Je suis venu début août, personnes en salle, tartare de boeuf ok, mais alors l'entrecôte que j'avais commandé bleu est arrivé froide,reparti en cuisine,et au retour impossible de couper la viande, arrêtons le massacre, j'ai payé ce que je devais et je suis parti, inadmissible,je suis du métier,on peut pas me raconter d'histoire, tout les blabla en réponse ne serviront à rien, restaurant à éviter
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Cassano, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez HIPPO nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois cordialement. la Direction
Le 25/07/2023 à 17:41
Excellente soirée avec Brahim au service, ça fait du bien d'être chouchouté comme ça... repas excellent, cuissons respectées pas d'attente, des chips maison délicieux, un moment très agréable, merci beaucoup...
Réponse du propriétaire :
Cher Ella fenellia, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement . La Direction
Le 17/07/2023 à 15:00
J'ai commandé un cocktail vraiment très bon, un petit Carpaccio en entrée qui était bon mais cher pour le prix. Ensuite j'ai pris leurs burger original qui est excellent. L'ambiance du restaurant (déco, ...) est très bien. Par contre la serveuse se plaignait et insultait les clients à voix basse, mais on pouvais quand même entendre ! Aussi à un moment elle à criée Starfoullah et tout le monde s'est retournée par surprise vers elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas PARISOT, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante, désolé du dérangement. Bien à vous, Cordialement La Direction
Le 01/07/2023 à 08:16
Pas formidable : viande censée être très tendre qui ne l'était pas et trop cuite, pomme de terre pas très grosse alors qu'on ne peut déjà pas manger l'extérieur, tiramisu .... enfin, il faudrait revoir la recette qui n'a rien à voir avec un tiramisu ... Trop cher pour la qualité, service bien et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour B AGNES, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir chez Hippo. Bien à vous. La Direction
Le 28/06/2023 à 22:13
Excellent restaurant : des plats d'excellente qualité , un service parfait : je recommande BRAHIM qui nous accueillis de manière royale : aimable, disponible , rapide, aux petits soins pour nous, répondant à toutes les demandes de nos enfants : TOP TOP TOP je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour dorra benamri, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Merci pour Brahim !! A très bientôt chez Hippo :) Cordialement La Direction
Le 26/06/2023 à 19:19
Déjeuner sur le pouce a midi avec ma fille de 11 ans. Service continu très pratique. Par contre le cheesburger dégoulinant d'une espèce de sauce pas fameuse ... qualité fast food au prix double. Ma fille contente de sa bavette. Service gentil un peu sur les rotules.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reza HATAMI, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 22/06/2023 à 13:45
Nul. Viande commandée, Angus 200g bleue. Non bleue et encore moins le poids. Déclaré à 2 serveurs qui vous regardent d'un air comme s'il se moquaient. Rien de changé. Lors du paiement, signalé à nouveau.... et le serveur rigolais. Cela fait cher un morceau d'Angus.... qui n'en n'était pas un.... A EVITER
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Claude TURMO, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 15/06/2023 à 01:45
Service à table par une serveuse déplorable ! Qui m'a même agressé verbalement, c'est une honte !! Alors que c'est elle qui s'est trompé sur la commande ! Comment a t elle été recruté ?! Heureusement que le responsable était plus compréhensif. Mais franchement pour le prix payé, service de telle sorte n'est pas mérité !
Réponse du propriétaire :
Cher Humbert Nghai, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez hippopotamus Belle journée a vous.
Le 13/06/2023 à 10:10
Nous avons mangé hier soir à 22h et nous avons été servis par une jeune serveuse adorable, très prévenante. C’est tellement rare que je prends la peine de le souligner. Elle est partie vers 23h et c’est son collègue qui a terminé le service toujours avec autant de qualité. Pour le lieu, c’est propre et correct. Pour la cuisine, les ribs sont très bons, les Burgers sont quelconques, c’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour patrick buthiaux, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Cordialement La Direction
Le 10/06/2023 à 17:13
Super accueil et très bon service par Brahim. Il a été très professionnel et aux petits soins tout le long du service. Sinon la nourriture est plutôt bonne mais un peu chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LOADINGEUUH ED, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Merci pour Brahim ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 04/06/2023 à 21:16
Serveur très gentil. Les plats sont bon mais le steak est petit et un peu dur à mâcher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chenxin YUAN, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Cordialement La Direction
Le 28/05/2023 à 13:39
En résumé mon passage a été une mauvaise expérience (bad), donc je déconseille vivement (not recommended). En effet, une prise de commande tardive, des blagues très mal placées (surtout quand on a attendu longtemps), serveuse assignée à notre table débordée donc pas du tout à l'écoute, erreurs dans les commandes, nonchalance et zéro réactivité, on a pas du tout été bien traité. Et pour terminer, un serveur du resto n'a pas arrêté de crier et de s'énerver tout au long de la soirée du 27 Mai procurant ainsi un sentiment d'insécurité, et pas de manager dans les parages pour recadrer ou tenir en laisse ses équipes. C'est décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MALONGA Chris, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir Chez Hippo ! Bien à vous. La Direction
Le 28/05/2023 à 10:52
Je déconseille totalement. J’ai l’habitude de la chaîne mais c’était ma pire expérience plus jamais celui de Bastille. Un serveur ou manager j’en sais rien, qui a passé toute la soirée du 27 mai à hurler partout dans le restau. On entendait que lui. Je ne me sentais pas du tout en sécurité. Merci à Mr Thomas qui nous a servi nos repas, un Mr très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tricilia MANGA, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. La Direction à pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. La Direction
Le 21/05/2023 à 22:13
Super service de Wolfy,Clem,Jade,Tina Daria et le superbe cuisto issa Je recommande totalement le restaurant Bonne équipe, bonne ambiance, bonne musique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soso 75, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Merci beaucoup pour vos compliments sur l'équipe ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Cordialement La Direction
Le 21/05/2023 à 16:42
Nous y avons mangé à 3 et nous nous sommes régalés (burgers, frites, ribs et tartare). Gros plus pour notre serveur Brahim qui a vraiment été au top et très professionnel. Je recommande sans hésiter cette adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca ROUSSEAU, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Merci pour Brahim ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Cordialement La Direction
Le 21/05/2023 à 11:35
Accueil décevant… Écrit service jusqu’à 3h sur la devanture pour finalement que ces horaires ne soient plus valables. On nous fait comprendre qu’il n’est pas possible de manger à 8 alors que le restaurant était vide et nous indique qu’il ne dispose pas du personnel suffisant pour nous servir puisque les serveurs étaient sur le départ. Le professionnalisme n’était pas au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon F., Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. En effet l'affichage sur la devanture rentre à l'encontre de vos attente, nous allons changer cela très bientôt. Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas pu manger dans notre restaurant, nous ferons en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus. En espérant vous revoir chez Hippo, Cordialement La Direction
Le 20/05/2023 à 16:07
Equipe au top . Super accueil. Produit bien frais et plats servis dans les temps. Clin d'oeil à Charlotte pour sa bonne humeur. On y est comme à la maison. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia Jebabli, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Merci pour Charlotte ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Cordialement La Direction
Le 14/05/2023 à 15:58
Superbe service . J ai trouvé dommage que le serveur n était pas aidée par un comis de salle cela permetrai au serveur de pouvoir placer plus rapidement les clients qui attendent une place. Un étudiant par exemple pourrait débarrasser les tables pour vous cela permettra de gagner du temps et pour l étudiant cela lui ferai un peu d argent. Sinon le reste était superbe .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice Waldner, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 08/05/2023 à 09:32
C'est un bon restaurant pour ceux qui aiment la viande, accueil chaleureux pas trop cher. il y beaucoup de personnes seules qui veulent se faire un petit plaisir. Moi, j'y suis passé un dimanche. j'imagine q,''en semaine cela doit être une clientèle de bureau à midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jacques goaper, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 04/05/2023 à 19:15
Nous y allons régulièrement et c'est toujours aussi agréable, super team et un grand merci à Amandine qu'on apprecie bcp😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Talamona, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Cordialement La Direction
Le 30/04/2023 à 11:40
Si j'aurais pu donner 0 étoiles c'était mieux, jamais testé un restaurant où on arrivait même pas (en 4 personnes) à terminer nos plats! Viande dure, loin d'être mangeable, cuisson non respectée et type de viande vendu comme gourmand quand en effet rappellait des morceaux oubliés dans le frigerateur depuis des années. Portions minuscules, je peux dire, sns doute, le pire restaurant de ma vie. On a payé la totalité du reps sans avoir rien mangé avec juste un petite remise du responsable qui c'est même pas rapproché à notre table. Honteux service, la chef de rang gentile nous a proposé de remplacer les plats mais elle même disait que la qualité était celle ci et elle ne pouvait pas faire rien de plus et elle comprenait notre mécontent . Nous sommes partis manger ailleur. Jamais plus dans un ippotamus, chaîne de restaurants commerciale qui est au limite de se définir restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour dorotea gentile, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) La Direction
Le 05/04/2023 à 22:12
Le cocktail qui a dû être redemandé plus de fois que le nombre de centilitres de la boisson. De leurs côtés, les glaçons, eux étaient bien présents en nombre. L’addition a aussi dû être demandé un grand nombre de fois. Très peu de pains sont fournis il faut en redemander puis il y en a plus. Enfin, un ami a gagne un cocktail sur le club hippo en ligne mais on lui a dit qu’il ne pourrait le consommer que la prochaine ce qui est contraire à ce qui est écrit sur le site (consommable dès l’achat)!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom Tom, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. La Direction
Le 03/04/2023 à 18:04
Bonne nourriture, dommage que le service soit si impoli, dédaigneux et mal fait. Nous étions les seuls clients, et le fait que mes amis parlaient anglais est je crois particulièrement amusant pour notre serveuse qui balançait des regards hautains et se moquait presque de notre commande. Elle était particulièrement froide et arrogante, jusqu’à ce que je sorte. Je ne sais pas ce qui lui arrivait ce jour-là, mais pas du tout pro Dommage pour un restau qui sert de très bons plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenzi L., Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) La Direction
Le 10/03/2023 à 18:27
Ambiance plutôt calme, service nickel, personnel intentionné et souriante puis le plat rien à dire, juste top! Malgré l'augmentation de prix des matières premières, le prix des plats restent convenable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Chen, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Cordialement La Direction
Le 02/03/2023 à 11:34
Savoureux steak argentin, pourrait utiliser un peu plus de sauce au poivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne Nauts, Merci pour votre avis sur notre restaurant ! Cordialement La Direction
Le 27/02/2023 à 00:37
Il m'aura fallu 1 semaine pour écrire ce commentaire, c'est dire le choc que j'ai subi. Mardi dernier je pensais passer une superbe soirée dans la chaîne de restauration qui a bercé mon enfance, mais tout avait changé... Je ne sais pas qui est le responsable, mais il a brisé l'enfant qui est en moi, je ne pardonnerai jamais. ILS ONT SUPPRIMÉ LES GARNITURES À VOLONTÉ ! J'avais pour projet de battre mon record de 7 garnitures, j'avais choisi spécialement un demi-poulet pour m'accompagner. Personne du staff ne nous a indiqué ce changement fondamental, je l'ai appris au moment de me resservir... Je n'avais pas les mots. Ils ne se sont pas arrêtés là, ils auraient pu mettre les garnitures à un prix raisonnable, aider les fanatiques à faire le deuil, mais non... 5 euros la garniture supplémentaire, du pur délire !! 30 euros minimum de supplément si je voulais espérer battre mon record. La serveuse n'a même pas voulu m'apporter une frite pour finir mon poulet, ça c'est grave. Bref, je n'y retournerai sûrement plus jamais, à moi de devenir un homme maintenant que l'enfant en moi a disparu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael Moreno, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. En effet la nouvelle politique d'Hippopotamus est de réduire et éviter le gaspillage. Néanmoins, les garnitures à volonté sont toujours d'actualité. Nous allons faire un point avec notre équipe afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Cordialement La Direction
Le 26/02/2023 à 00:22
20 minutes d’attente pour la commande, après avoir demandé que quelqu’un vienne, encore 15 pour avoir 3 boissons et 10 de plus pour les plats, soit 45 minutes. Obligés de relancer la serveuse visiblement dépassée par les événements, pour tout, épuisés nous finissons par demander l’addition après avoir avalé les desserts sans plus aucun entrain. Nous sommes venus passer un bon moment, on repart, fatigués, déçus, 80€ en moins, par contre l’addition est arrivée à la seconde comme quoi, on ne se dépêche pas de servir le client mais pour encaisser c’est ok, triste service, Hippoptamus, à perdu l’essentiel: sa qualité de service. Simplicité, générosité, rigueur était les valeurs de l’enseigne, tout cela est bien loin aujourd’hui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda ROSELET, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Cordialement La Direction
Le 25/02/2023 à 17:35
Pire expérience que nous avons pu avoir dans cette chaîne de restaurant et pourtant nous avons l’habitude de fréquenté cette chaîne dans d’autre arrondissement. Nous avons dû attendre plus de 30 minutes pour être servie d’un « bœuf surprise » rempli de nerf. Aucune excuse de la serveuse. Étant pressé par le temps, nous avons demandé si nous décidions de prendre un dessert si l’attente serait encore de 30 min, la personne qui semble être le manager du restaurant a oser nous dire « vous n’avez qu’à pas prendre de dessert ». Une honte d’être servie de cette manière. Dernière fois que nous irons dans cette chaîne de restaurant, puisque le minimum du service en tant que client que nous devrions recevoir n’est pas au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fahed Badri, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 24/02/2023 à 16:45
Un très bon moment dans un endroit accueillant. Une équipe de serveuses dynamiques et souriantes. Un rapport qualité / prix très intéressant ! La cuisson de la viande a été parfaitement respectée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrés Irureta Goyena, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Cordialement La Direction
Le 13/02/2023 à 20:27
Bonsoir, Je mets une étoile mais si je pouvais en mettre 0 ça aurait été mieux vu les circonstances. J'avais l'habitude de commander chez eux. Mais plus jamais. Lors de ma dernière commande, plusieurs plats étaient manquants. Alors qu'ils ont été facturé. Lorsque je les ai contacté, l'interlocuteur de très mauvaise foi, m'a proposé de me DEPLACER chez eux pour récupérer les plats manquants car il n'y avait pas de livreurs disponibles. Alors que j'avais payé la livraison. Conclusion : Mon père n'a pas eu son plat. Et ma mère n'a pas eu ses frites ! #Hippopotamus Bastille plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Papaeftychiou, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Votre commande à été échangé par une autre quand le livreur est venu la récupérer. Cependant je tiens à vous dire que vous commander via les plateformes de livraison (Uber eats, Deliveroo ou Just eat), c'est eux qui nous envoie les livreurs ce qui veut dire que nous n'avons pas la mains sur cela. Bien à vous. Cordialement, La Direction
Le 08/02/2023 à 22:22
Serveuse très sympa et souriante :) Par contre mon ami à pris une entrecôte mais on ne lui a pas proposer de sauce alors que dans tout les autres restaurant Hippopotamus où je suis aller on le fait. J'ai aussi payer 4 € pour un cheesburger plus grand...pas sûr qu'il le soit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) La Direction
Le 05/02/2023 à 19:26
La note ne contient pas qu’une seule étoile grâce à la carte habituelle d’hippo et c’est bien pour cela qu’on y va. Comme la majorité des commentaires récents nous déplorons le service. Une employée surtout se plaint de son service et attend sa pause avec impatience, fait des remarques à une de ses collègues devant nous car elle n’a pas apprécié être réprimandée par sa supérieure de sa faute … comble de l’audace elle remet en cause ma remarque sur une viande bien trop cuite au regard de la cuisson demandée. Bien sûr ce changement de viande a entraîné encore + de longueurs dans le service de notre dîner … Les sauces choisies n’ont pas été respectées et nous avons du insister pour commander notre dessert ou avoir de l’eau ! Sans oublier l’erreur d’écriture sur la note qui aurait laissé penser que ma viande avait donc été comptée plusieurs fois ! Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant de la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Cher Aline C, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante A très bientôt chez hippopotamus.
Le 05/02/2023 à 18:01
Nous sommes arrivés vers 13h et sommes ressortis à 16h30 . Le service était extrêmement long, beaucoup d'attente entre les plats , ils nous ont oublié. Je demande ma viande saignante avec des haricots verts...ma viande arrive crue. Je leurs demande si ils peuvent me la faire cuire alors que j'avais déjà attendu très longtemps,mon assiette entière repart et revient 40mn plus tard sans haricots mais avec 2 frites que je n'ai pas demandés . RISIBLES. Les tables pas débarrassées alors que le personnel aurait pût le faire sans problème au lieux de bavardé devant le bar. A savoir que plusieurs tables étaient dans le même cas que nous, obligé de se déplacer pour quémanderdes couverts, de l'eau ,du pain...Nous avons donc passé 3h30 à table pour deux entrées et deux plats. Nous éviterons d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Cher arnaud lemieux, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez nous. La direction
Le 01/02/2023 à 19:19
Nous avons fait une commande dans le restaurant Hippopotamus 1 Boulevard Beaumarchais via DELIVEROO. Nous avons commandé 2 menus et dans l'un des menus, nous avons trouvé un bouchon de stylo dans l'une des boites de steak mariné, malgré notre réclamation a DELIVEROO, voila la réponse de leur enquête auprès de Hipopotamus (produit ni échangé et ni remboursé) nous avons dû repasser commande !! Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous offrir de dédommagement pour cette commande. Cependant, nous avons transmis les informations reçues à notre service dédié aux questions d'hygiène pour une investigation sanitaire au sein du restaurant concerné. Vous pourrez également laisser des commentaires sur le site du restaurant pour signaler cet incident regrettable.
Le 12/01/2023 à 17:33
Service rapide et confortable! Directeur agressif à l'entrée du restaurant mais les serveurs très amicaux se sont excusés pour sa conduite... Honte d'être aussi agressif dans ce cadre de relaxation. La serveuse a été en mesure de me faire oublier l'accueil avec sa bonté. Je recommande ! Surtout le gratin dauphinois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, A aucun moment, j'ai été agressif avec qui que ce soit. J'ai juste informé l'hôtesse de table que le rang 100 était ouvert. D'ailleurs, nous vous l'avons proposé et vous avez préféré un autre rang que nous avez choisi. Désolé si vous avez mal interprété ma remarque faite à l'hôtesse de table. Cordialement, Le direcetur.
Le 06/01/2023 à 16:51
Bon restaurant, pour bien manger 👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard Maillard, Merci beaucoup pour vos Etoile qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous ! La Direction
Le 29/12/2022 à 23:27
Je tiens à adresser mes remerciements et encouragements aux serveurs qui sont très clairement en sous effectifs. 45 minutes pour prendre notre commande, des plats qui n’ont jamais été servis. Obligé de me déplacer dans le restaurant pour demander l’addition. Malgré cela la serveuse était très pro et sympathique et a gardé le sourire jusqu à la fin. Honte à la direction!!! C’est la dernière fois que j’y mets les pieds.
Réponse du propriétaire :
Cher Denis Crossbow, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) , Direction
Le 26/12/2022 à 13:31
Nous avons passé une très agréable soirée de Noël, le repas était vraiment bon et le personnel sympathique et prévenant. Mention spéciale pour notre serveuse Jade, à nos petits soins et professionnelle. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Cher Muriel Le Duigo, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez nous :) La Direction
Le 21/12/2022 à 14:14
Nous somme venus avec des collègues manger durant la pause déjeuner, nous avons énormement attendu entre la commande et l'arrivée des plats, les serveurs était peu aimable et trop occupé pour nous servir., des clients attendait à l'entrée du restaurant durant au moins 10 minutes car les serveurs était trop occupé pour les prendre en charge. À éviter au heures de déjeuner (+1h20 de l'arrivée au dessert)
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe perbat, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. La Direction .
Le 17/12/2022 à 15:56
Bonjour, nous avons tout d'abord trouver de la terre dans une salade puis une autre et pour couronner le tout une bête dans une des salades. Après avoir réclamer le responsable voici sa réponse 《c'est pas grave》. Les autres qui m'accompagnent ont changés d'accompagnement mais moi je voulais absolument une salade, j'ai donc fais une nouvelle commande de salade et la j'étais choquée : Retour d'une salade toujours pas lavée, avec de la terre et sans sauce .. franchement où sont les inspecteurs !!! Les avis comptent ... ah oui et zéro excuses pas même une remise commerciale pour le temps perdu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Janvier Mirard, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Depuis votre retour nous avons remonté l'info auprès de nos fournisseurs et nous avons fait le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus. Par ailleurs, je tiens à tirer votre attention sur les nombreuses garnitures qui vous ont été servis il n'y a eu aucun problème et aucune vous ont été facturé. Cordialement La Direction
Le 12/12/2022 à 12:52
Un serveur énervé qui lance des insultes dans le restaurant tout le long du repas (pendant 40 min….). Pas d’organisation du service, et une formule à 20,90€ que l’on peut trouver dans un vrai restaurant parisien au même prix, en beaucoup plus recherché et bon. Seule note positive, notre serveuse qui était gentille. Vraiment restaurant à éviter.
Réponse du propriétaire :
Cher Valentin Franey, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction.
Le 11/12/2022 à 19:55
Service très très long ! Le croustillant chèvre chaud était froid du coup ultra sec dommage . Le plat était bien là cuisson aussi . Le café m’a était servie froid .
Réponse du propriétaire :
Cher Chris Chris Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait . J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez nous, La Direction
Le 08/12/2022 à 11:00
Où est le temps où il fallait faire la queue pour avoir une place. Le jour de notre visite une salle faiblement occupée avec des serveurs que le service ennui profondément, avec une attente pour prendre la commande et être servi incroyable. Les plats ordinaires et la viande très ferme contrairement à ce qui est écrit sur le menu. Bref à éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Cher Didier Lartigue, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez nous :) ,La Direction
Le 03/12/2022 à 08:53
Arrivée à 19h15, table de 3 personnes un lundi soir. Très bon accueil, la devanture n’attire pas spécialement l’attention et ne met pas en valeur l’image du restaurant. Prise de commande rapide, les boissons sont vites arrivées accompagnées de chips maison très bonne. Au fur et à mesure de notre apéritif, le restaurant a commencé à se remplir et nous avons vite senti que l’équipe était débordée. Le temps entre l’apéritif et le service des plats à été assez long bien qu’acceptable. La cuisson des viandes demandée a été respectée et la qualité des plats a été très bonne ! Bravo à la cuisine ! Le café gourmand est généreux, complet et comblera aisément ceux qui ont un bon appétit. Mes recommandations : - Revoir l’organisation de l’équipe afin de ne pas être débordé en cas d’affluence et de diminuer le temps d’attente.
Réponse du propriétaire :
Cher Adrien G., Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus.
Le 03/11/2022 à 13:29
ACCEUIL agréable en salle patio, mais le personnel n’est pas très à l’écoute du client. A table pas de sel/poivre, pas d’eau, couteau sale. Pour la prise de commande la serveuse ne prends pas le temps de noter correctement la commande et ramène des plats qui ne correspondent pas à ce que le client demande. J’ai demandé une bavette bien cuite j’ai eu une saignante, ma mère demande une à point elle se retrouve avec une presque bleu. Les frites De Portion enfant sur toutes les tables sont complètement froides, 20 min pour en avoir d’autre…j’ai dû appeler le responsable. Honnêtement je suis très mécontente, lors de ce déjeuner nous avons passé notre temps à nous concentrer sur le service et notre assiette plutôt que notre conversation. Ma voisine qui était arrivée bien avant nous a eu sont plat lorsque nous avions fini de déjeuner, très compliquée l’organisation. Je ne recommande pas Cet établissement celui de La Défense qui gère beaucoup plus de flux est mieux organisé.
Réponse du propriétaire :
Cher Raphaelle Pepin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction
Le 23/10/2022 à 19:57
Nous sommes allés à l’hippo pour dîner à la sortie de l’opéra, j’avais bien entendu réservé à l’avance une table. Une fois arrivé nous avons attendons 15 minutes qu’un serveur daignent nous parler pour nous installer, ce n’est pas faute de les avoirs interpellés. Complètement sous l’eau, en manque de personnel, les plats sont arrivés dans un délai raisonnable, mais pas du tout avec les bons accompagnements ou sauces. S’il manque de l’eau ou du pain ou réclamer nos bons accompagnements, il faut demander à plusieurs serveurs car la demande est très vite oubliée. Je mets quand même 2 étoiles car les serveurs sont souriants et que la viande était bonne, mais le service est à revoir.
Le 28/08/2022 à 18:14
Prix un peu plus abordables pour la rue. Serveuse très gentille qui se soucie vraiment de ce dont a besoin le client. Temps d'attente entre les plats qui peut parfois semblait un peu long. Mais bon goût des plats et très bonnes sauces. De plus les desserts sont assez gros et bons aussi
Le 25/08/2022 à 15:35
Personnels très sympathiques et souriants, les frites et le burger étaient excellents de même pour le dessert brioche pain perdu, et le cadre est vraiment agréable.
Le 09/08/2022 à 16:31
Cela faisait des années que je n'y avais pas été. Je pensais retrouver ma valeur sûre, et bien j'ai été déçu. Viande pas terrible. Et visiblement, ils n'ont pas la même vision des différentes cuissons, et je n'ai pas été le seul à me plaindre ce soir là... Le service n'est plus ce qu'il était. Peu d'employés également, ils étaient débordés.
Le 26/07/2022 à 09:19
Peut-être améliorer point de vue hygiène et propreté sinon le personnel compétent et la nourriture est bonne le prix normal
Le 20/07/2022 à 18:44
J'y suis allé avec ma copine par hasard sans grandes attentes et j'y ressors très agréablement surpris ! Nous nous sommes fait accueillir chaleureusement dans cet établissement au décorations originales. Nous avons eu a chance de découvrir Brahim, un serveur, motard mais surtout incroyablement sympathique ! Niveau accueil et service on est au top. En ce qui concerne la nourriture, j'ai également été comblé, pour des plats qui coûtent en moyenne 15 - 18 €, la qualité est au rendez-vous. Et tout cela avec la possibilité d'avoir de la nourriture à volonté (pour les gros mangeur). Bref, un restaurant chaleureux et bon sans pour autant vous ruiner.
Le 26/06/2022 à 04:04
Service agréable et rapide, les plats sont plutôt bons et copieux, seul bémol les cuissons qui ont parfois du mal à être respectées :/ la décoration ne manque pas d'originalité et le restaurant est plutôt propre. ( à noter pour un repas en heure creuse ~15h)
Le 07/06/2022 à 21:54
Accueil très chaleureux Le service au top Un grand coup de cœur pour le dessert coupe manque et yaourt,excellent et pas trop sucré. Je vous le suggère
Le 27/05/2022 à 18:55
La nourriture est bonne mais le service est un peu lent
Le 07/04/2022 à 00:38
Lieu chaleureux, coin cosy. Divers choix (entrées, plats et desserts) Coup de cœur pour le thé gourmand ❤ Service et serveur pro et serviable. @Angy_photographe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angy _Photographe, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo Bastille
Le 12/02/2022 à 15:11
Très bien déjeuner et le burger au pain noir un délice
Le 04/02/2022 à 16:18
la nourriture est tres copieuse ses employes sont tres sympathiques c'est un endroit sympa
Le 29/01/2022 à 23:24
Restaurant propre. Serveurs agréable et service rapide. Seul bémol, le paiement de l'addition alors que nous venions à peine de commencer le dessert..
Le 23/01/2022 à 20:36
l’entrecôte est très dure , on peut pas la couper, pas conseillé de le prendre. Les garnitures sont bonnes et les serveurs sympa.
Le 17/01/2022 à 23:25
C'était pas trop mal nous avons eu la chance de tomber sur un jeune serveur très bien formé et bienveillant envers notre enfant. Cependant les garnitures des plats trop ou pas assez cuites, l'île flottante énorme mais finalement pas bonne du tout, beaucoup de courant d'air et responsable pressé de débarrasser la table à la vue du pourboir.
Le 12/12/2021 à 14:12
Alors arrivée au restaurant , très bien accueillis , le personnel hyper professionnelle et souriant , service rapide , plat parfait et bonne cuisson . Fin franchement top du top!
Le 08/12/2021 à 11:19
Excellent moment passé autour d'une bonne table avec des amis pour fêter un anniversaire ! Après un succulent confit de boeuf , tendre à souhait et très très bien cuisiné; une pomme au four extra et moelleuses Un grand MERCI aux cuisiniers, et à toute la charmante équipe !!! Les cocktails sont extras et le champagne est divin Je conseille vivement ce restaurant parfait sur toute la ligne ! Toujours vrai au fil du temps ...
Réponse du propriétaire :
Cher Sophie CHAT, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :) Harish, Leader
Le 11/11/2021 à 22:10
Très bon moment passé, équipe au poil, viande très bonne, je recommande l'accompagnement légumes anciens. Les tarifs sont très corrects. Desserts énormes, prévoir de la place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camlobox Globox, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Un réel plaisir que votre visite vous ais satisfait. J'espère vous revoir bientôt à hippo bastille ! Harish, Leader
Le 11/09/2021 à 23:22
Notre fils voulait absolument déjeuner chez hippo … Contre toute attente, un super service ! Déjeuner un samedi midi : 2 adultes/ 2 enfants (dont bébé de 20 mois) Service rapide et efficace. Le serveur ( Yann … pas sûre du prénom .. grand avec des tatouages ) a été adorable avec nous. Après oui c’est une chaîne mais on sait à quoi s’attendre ! 5 étoiles pour le service 3 pour le repas … c’est sans plus .. Ce qui donne une note de 4 !
Le 27/08/2021 à 23:00
Un bon accueil et service de la serveuse, le plat (menu coup de coeur/ pièce de boeuf) pourrait être plus copieux. Un bon rapport qualité/prix pour le déjeuner de midi.
Le 07/08/2021 à 16:29
Le service est rapide, lieu super sympa... Je recommande 😁👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ange, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 25/06/2021 à 14:50
Bonjour les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. vendredi je décide avec une amie Hippopotamus jusque-là tout allait bien nous avons pris une boisson pour attendre nos plats nos plats arrivent nous commençons à manger brochette de poulet et brochette de boeuf j'ai pris une brochette de boeuf j'aurais dû peut-être prendre autre chose car sur 5 morceaux j'ai pu en manger 3 les 2 autres étaient tellement gras que je ne pouvais même pas la couper c'est moche. Très mauvaise expérience...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique BRANGE, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Le 21/10/2020 à 14:00
Ahhh nous avons très bien mangé , le service très bien organisé, efficace , et très bon .... Paris, la foule , le bruit .... tant pis c' est Paris 😊
Le 31/01/2020 à 16:00
Viande très bonne, décor sympathique avec un personnel serviable. Sanitaire homme à revoir, visiblement défectueux depuis un certain temps (voir photos). Distributeur de savon vide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salsa DuDémon, Merci pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Alexis, Directeur Hippopotamus Paris Bastille 4e
Le 05/12/2019 à 14:03
Lieu très convivial le personnel est très accueillant et très souriant nous avons passé un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements sur notre équipe ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Alexis, Directeur Hippopotamus Paris Bastille 4e
Le 03/11/2019 à 19:07
J'ai été déçu par le T-Bone : pas tendre du tout. Quant au service, je l'ai trouvé lent(il a fallu attendre 15 mn pour qu'on vienne prendrenotre commande). Il est possible que le restaurant soit en sous-effectif le dimanche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vila LOR, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Mathias Théodore, Leader Hippopotamus Paris Bastille 4e
Le 02/11/2019 à 13:09
Service insuffisant, la viande était bonne mais très grasse (cote de boeuf). Mauvais rapport qualité/ prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour BOUQUIGNY MANU, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Mathias Théodore , Leader Hippopotamus Paris Bastille 4e
Le 08/10/2019 à 04:07
Un peu déçue au fil des mois, viande peu goûteuse, service aléatoire selon le restaurant. Le serveur est sympa mais pas assez professionnel. Et le dessert, oeuf à la neige, grosse déception, le blanc était presque caoutchouteux. Je préfère un dessert moins consistant et meilleur. Bref, dommage, enseigne familiale qui permet d'aller au resto à 4, ou 5 ou plus !
Le 10/08/2019 à 22:38
2 menu coup de coeur, 2 menu enfant (un petit et un grand) Franchement ce n'est pas mauvais, les burger sont plutôt bon et le tiramisu est délicieux. Malheureusement encore faim en sortant, les frites sont quelconques et donc pas vraiment envie d'en redemander, c'est mc do en mieux mais en beaucoup plus cher, 57€ pour avoir encore faim ça fait mal.. Sinon wc correct et personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deb, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Sachez que nos sept garnitures sont à volonté et que vous pouvez vous faire plaisir sur les quantités. En espérant vous accueillir de nouveau chez Hippo ! Alexis, Directeur Hippopotamus Paris Bastille 4e
Le 05/08/2019 à 11:58
Ayant dîne à l’hippopotamus de Bastille ce dimanche 12 janvier, nous avons extrêmement apprécié le service assuré par M Massi : conseils avisés, rapidité, courtoisie et efficacité... Tout était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sang Yeon Kim, Quel plaisir de lire votre commentaire et de voir vos photos, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Alexis, Directeur Hippopotamus Paris Bastille 4e
Le 30/07/2019 à 22:24
La qualité n y est pas, la viande était très dure, le service est long, et le dessert (Hippo banana) n était vraiment pas appétissant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour k c, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas a demander personnellement un responsable à cette occasion. Alexis, Directeur Hippopotamus Paris Bastille 4e
Le 02/03/2019 à 17:54
Restaurant de chaîne place de la Bastille, accessible aux fauteuils roulants sans problème, terrasses et plusieurs salles au rez de chaussée. A l'étage, très bien aménagé, des baies vitrées donnant sur la place de la Bastille, différentes tables bien situées. Personnel plutôt sympa, à votre écoute et de bons conseils, les viandes du moment sont excellentes, les garnitures et sauces comme d'habitude. Service un peu long, dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour PHILIPPE Gerard, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Alexis, Directeur Hippopotamus Paris Bastille 4e
Le 29/01/2019 à 20:09
Le plus gros point fort de cet établissement : son personnel au top, très sympathique, serviable et conviviale. Côté plats très bon et copieux. Les desserts sont justes énormes. Très bon rapport qualité prix. Seul bémol les frites qui ne sont pas extrats à mon goûts, mais c'est un détail. Pour ma part j'ai passé un très bon moment, je vous le conseil.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Merci pour votre commentaire qui nous fait évidemment plaisir. Merci d'avoir un mot gentil envers nos équipes et notre travail. Hâte de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Alexis, Directeur Hippopotamus Paris Bastille 4e
Le 20/10/2018 à 15:46
Personnel à l'écoute. Les plats à partager son généreux et les dessert sont exquis.
Réponse du propriétaire :
Cher Allan, l équipe de bastille vous remercie pour vos retour en espérant vous revoir très vite chez hippopotamus Alexis, Directeur Hippopotamus Paris Bastille 4e
Le 20/08/2018 à 17:07
Le personnel est très accueillant et très souriant J'ai pris un cocktail exotique sans alcool qui était très bon un burger chèvre qui est était aussi bon avec des frites qui étaient surgelés et pas très bonnes avec un dessert le new yorkais qui était plutôt bon Dans l'ensemble sa allait sans vraiment casser des brique on sent bien sûr que ce ne sont pas des produits frais mais c'est une chaîne de restaurant pour tout budget dont ce restaurant fait le taf
Le 05/08/2018 à 00:54
Personnel accueillant, sympathique. Prix abordable. Plats bien servis et belle présentation
Le 23/05/2018 à 10:33
Nous y avons bien déjeuné, la salle au premier étage offre une très belle vue sur la Place de la Bastille, de plus, cette chaîne de restaurant est faite sur le même modèle où qu'on aille, donc pas de mauvaises surprises.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette description de notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement place de la Bastille ! Cyril, Directeur Hippopotamus Paris Bastille 4e
Le 16/09/2017 à 23:29
Repas délicieux, le meilleur burger que j'ai mangé ! le personnel est souriant et agrémente son service avec une pointe d'humour bien agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Jessica, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo et je ne vais pas manquer de partager votre avis avec mon staff. Jean, Directeur Hippopotamus Paris Bastille 4e
Le 18/11/2016 à 19:26
Le lieu a été entièrement refait il y a peu avec un nouveau concept d'îlots cosy très agréable. On dispose à l'étage d'une très belle vue sur la place de la Bastille et l'Opéra. J'ai pu brancher recharger ma batterie grâce à la prise disponible sur chacun des boxes. J'ai même pu travailler tout l'après-midi tranquillement sans être dérangé. Le personnel est très prévenant - on sent presque un pointe de stress de bien faire dans l'atmosphère ;) Seule question qui restera sans doute un mystère : pourquoi la personne qui m'a rejoint en fin de repas n'a-t-elle pas pu prendre un café gourmand, mais uniquement un café...
Les autres restaurants
💬 J’ai réservé une table pour 4 personnes nous avons consommé plusieurs boissons et deux planches apéros le responsable est venue nous voire pour nous dire que nous étions pas cool car nous avons pas consommé les burgers. De plus il ne c’est pas géré le monde et parle mal à ces collègues un service désagréable. Changer de métiers si vous n’aimez pas les gens.
💬 Très bon accueil mise à part le serveur qui est en tongue et qui sent la cigarette .. Pour le repas, rien n’est fait maison, l’entrée sort des boites de conserves et le Plat principal était un plat décongelé .. Mon conjoint a prit des brochettes de porc, alors déjà il n’avait qu’une seule brochette dans l’assiette et en plus ce n’était pas cuit, la viande était rouge.. Vraiment déçu de ce restaurant en sachant que c’est le seul dans cette ville.
💬 Restaurant familial situé sur le boulevard de l'Europe. La carte est consacrée à la viande. Les desserts sont sympas. Le service est rapide et souriant. Mais nous constatons avec regret que les prix ont doublé mais les quantités diminuées de moitié. La qualité des plats laissent à désirer. Nous ne reviendrons plus.
💬 La note va sembler peut être dure pour les habitués face aux autres commentaires… Voici mon expérience : les prix sont vraiment élevés pour la région - toutefois cela s’explique sans doute à la qualité et la proximité des fournisseurs choisis. Le personnel a le sourire … mais complètement débordés et ça se sent. Niveau cuisine: je ne vais parler que de la salade avec la tartine de chèvre (si vous voulez manger léger ou du moins sans trop de sauce), je ne vous la conseille pas - c’est très très huileux et à contrario le pain n’est pas frais et les morceaux de chèvres « minces ». Le cadre est chouette, c’est un endroit estival auquel je retournerai peut être pour boire un verre mais pour le repas, je ne trouve pas que le rapport qualité/prix y soit.
💬 On va commencer par le positif : - Très simple à trouver avec un parking conséquent (si les gens se garent bien évidemment...) - Décors formidables avec musique en fond au bon volume. Ça met de l'ambiance et pas besoin de parler fort pour s'entendre. - Personnel très accueillant, souriant et efficace. Les points négatifs : - Le prix (ou la quantité, c'est à vous de déterminer votre position). Une assiette de jambon a 11€, on est dans les prix mais alors là quantité 😑, jugez par la photo... Pareil pour la pâté en croûte: 2 tranches...9euros. C'est comme ça pour tout! - La qualité. Alors c'est bon, il n'y a rien a redire a ça, la saucisse, côte de porc, mais ce n'est'est en rien de la grande cuisine. C'est du basique... Cela résume l'ensemble des "guinguettes" un restaurant à la mode mais qui est trop cher pour le résultat. Pour 7 personnes, 250€.... Et j'ai fini de manger en rentrant chez moi car j'avais encore faim.
💬 Quel lieu agréable où la cuisine est délicieuse et goûteuse ! Du fait maison dans l'assiette. Les assaisonnements sont parfaits tout comme les cuissons. Un service de qualité. Un rapport qualité/prix juste et abordable. N'hésitez pas !
💬 Petite soirée très sympathique par chez vous ! Mangé en terrasse avec une température très agréable, l'ambiance ainsi que les employés étaient très sympathiques. Le fromage et les pommes de terre à volonté pour les raclettes rajoute clairement quelque chose pour moi, c'est un point plus que positif et qui a impacté la note en très bien ! L'entrecôte était top aussi, je n'ai pas été déçu ! Merci pour ce moment et j'espère bien repasser quand j'en aurai la possibilité !
💬 Même expérience détestable que monsieur Dahan dans la liste des avis : arrivés avec mon fils le matin vers 10h, attente un moment debouts, impression d'être transparents pour la 1er serveuse ( peu occupée pourtant). Je m'avance donc vers une seconde personne au comptoir. Elle nous répond, très désagréablement, qu'il n'y a plus de viennoiseries pour les petits déjeuners. Je lui réponds ( avec le sourire ) que ce n'est pas grave et que nous prendrons du pain à la place ou sinon des boissons chaudes sans rien. Elle me dit d'aller nous asseoir, qu'elle va regarder s' il lui reste du pain . On attend longtemps assis sans réponse . Je me lève donc au bout de 10 minutes pour lui demander si c'est bon. Elle fait mine d'avoir tout oublié de nos échanges et me dit qu'ils ne servent plus de petits déjeuners à cette heure-là... On est donc repartis ailleurs. Cela vaut l'accueil de certaines brasseries parisiennes il y a quelques années .Une caricature. A fuir sans réserve. Notre seule mauvaise expérience lors de notre séjour à Nice.
💬 Superbe cuisine avec des plats simples et efficaces bien présenté dans l'assiette, avec une magnifique vu sur le port de Saint quay, une carte plus qu'abordable avec des produits frais.
💬 Toujours très bien reçu, service rapide et impeccable. Personnel, agréable et serviable. Large choix de plats gourmands et savoureux. Environnement bar ambiance lounge très bien décoré. Accès handicapé très bien adapté merci beaucoup. Je conseille vivement cette endroit.