📌 Espl. de l'Europe Bâtiment D, 34000 Montpellier
💬 1817 Avis
Le 27/01/2024 à 14:43
Idéalement situé sur les rives du Lez, ce restaurant offre une grande variété de plats de qualité et notamment une carte de viandes très intéressantes. Avec son personnel accueillant et chaleureux, c'est un endroit parfait pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :) LA TEAM HIPPO
Le 26/01/2024 à 20:14
Un onglet irlandais délicieux, cuisson parfaite. Enfin un steak haché digne de ce nom dans un menu enfant ! Un service de qualité pétillant et à l'écoute par cheveux bleus On a passé un agréable moment, merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Marion, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus . LA TEAM HIPPO
Le 24/01/2024 à 21:09
Très jolie déco. Les tables ne sont pas les unes sur les autres c'est agréable. Plats bons et de qualité mais portions plutôt légères pour le prix. Par contre très très mauvais accueil: pas de sourire à l'arrivée (et le Monsieur ne s'est pas approché, nous a regardés de loin...), était assez expéditif dès la commande apéro (et il ne connaissait pas bien sa carte) et plutôt froid...vraiment dommage. On se demande ce qu'il fait en restauration au contact clientèle.
Réponse du propriétaire :
Cher JC VM , Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. LA TEAM HIPPO
Le 20/01/2024 à 16:47
Un accueil chaleureux et fort agréable, un service rapide, des plats de bonne qualité..... Un cadre agréable, bel endroit. Je recommande. Une panne informatique et d'électricité a eu lieu lors de notre visite mais le personnel a été réactif et très pro. Le serveur était fort sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher lilian , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. LA TEAM HIPPO
Le 17/01/2024 à 09:25
Une viande toujours excellente, tendre et goûteuse mais un petit manque de générosité car 6 chips pour deux à l apero il vaut mieux ne rien donner, c'est mon seul reproche
Réponse du propriétaire :
Cher Gilles, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Et promis la prochaine fois les chips seront doublées et n'hésitez pas a demander un autre pot si vous le souhaitez. A très bientôt chez Hippopotamus. LA TEAM HIPPO
Le 17/01/2024 à 08:49
Un accueil sympa par la serveuse et attention pour les enfants!
Réponse du propriétaire :
Cher M.A.M, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. LA TEAM HIPPO
Le 15/01/2024 à 07:50
J'ai rarement eu une expérience aussi décevante. Les délais pour être accueilli, prendre la commande et être servis étaient longs, en plus d'oublier une partie de notre commande (supplément de légumes). Après réclamation, nous avons reçu un seul supplément au lieu de deux. Puis, lors d'une nouvelle réclamation, par manque de communication dans le staff, nous avons fini par obtenir tous les suppléments, y compris ceux que nous avions déjà reçu. Il y avait un manque flagrant d'organisation et de communication dans le personnel. En fin de repas, lorsque la manageuse nous a demandé si nous voulions des desserts et que nous avons simplement répondu non, elle nous a de suite interrogé sur le mode de paiement, de manière abrupte, ne nous laissant même pas le temps de flâner. Le ton était froid, nous avons eu le sentiment que nous dérangions. Nous sommes partis sans qu'on nous dise au revoir. En tant que serveuse moi-même, je trouve cette expérience très décevante et frustrante. Je ne comprends pas ce qui a justifié un tel service, car je ne pense pas que nous étions des clients difficiles. Repas de samedi 13/01 soir
Réponse du propriétaire :
Cher Ophélie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus:) La TEAM HIPPO
Le 08/01/2024 à 15:37
De vacances à Sète pour avoir la chance de rencontrer des acteurs de la série demain nous appartient. Nous sommes allés à Montpellier et vouloir manger.ce restaurant était au top, le service pareil. On reviendra en avril 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Christiana, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus . La TEAM HIPPO
Le 06/01/2024 à 23:44
Dimitri le serveur au top , merci à lui très bon service nous avons bien manger nous reviendrons pour Dimitri 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Fred, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! LA TEAM HIPPO
Le 06/01/2024 à 23:39
Dimitri très bon élément Bien accueillant Très attentif Réactif Et surtout toujours de bonne humeur et souriant Merci à Dimitri
Réponse du propriétaire :
Cher Samir, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. LA TEAM HIPPO.
Le 06/01/2024 à 22:01
On a eu le serveur Dimitri très chaleureux et serviable. Les plats sont arrivés au bon moment On reviendra
Réponse du propriétaire :
Cher K N, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus . LA TEAM HIPPO
Le 06/01/2024 à 16:46
Entrée a partagé froide, accepte des clients en plein rush donc pas mal d'attente et ambiance froide aussi plat froid pas copieux une déception
Réponse du propriétaire :
Cher julien, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :) LA TEAM HIPPO
Le 29/12/2023 à 23:12
Super bon moment, serveurs et responsable très sympathiques et plats succulents, rien a dire 👌
Réponse du propriétaire :
Cher Elodie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. LA TEAM HIPPO.
Le 24/12/2023 à 11:16
Dîner partagé entre collègues. Ambiance très chaleureuse et souriante de la part du personnel. Blagues de la part de notre serveur…….. Carte variée alliant viandes et poissons. Mon pavé de saumon était cuit à souhait. Merci pour votre accueil !
Le 23/12/2023 à 09:07
Mon expérience chez Hippopotamus a été décevante. Les prix élevés ne correspondent pas à la qualité des plats servis. La portion était insuffisante, j’ai payé 4 euros de plus pour avoir un XL et j’ai eu la même quantité qu un burger tarif normal .Donc je fait par de m’on problème à un serveur et il part sans jamais revenir !!! Je me suis senti trompé et ne recommande pas cette expérience gastronomique.
Le 19/12/2023 à 00:23
Très sympa Ulrich était un très bon serveur à l’écoute de ses clients, et très réactif Merci à lui et sa gentillesse
Le 16/12/2023 à 09:44
Équipe très sympathique, ils nous ont accueilli à 12 personnes à 22h40… Service rapide, plats savoureux.
Réponse du propriétaire :
Cher Ezla , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus . La TEAM HIPPO
Le 11/12/2023 à 12:57
Tres agréable. Très bien accueillie. On y mange bien. Super coktail. Parfait pour passer un bon moment. Nous avons été servi par un jeune Ulrich très professionnel. Il nous a fait de très bon cocktails 😋. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher vany, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. Et n'hésitez pas à demander Ulrich. L'équipe Hippo
Le 11/12/2023 à 12:00
Une aberration venu pour un anniversaire nous avons du courir après la corbeille de pain trois petits alors que nous sommes 4 autour de la table 🥖…le serveur qui nous a surfacturer de 10 euros supplémentaires car il prétexte ne pas avoir entendu donc à inscrit 48 euros au lieu de 38 euros pour une proche au niveau de sa facture . La cerise 🍒 sur le gâteau ma copine n’a pas pu souffler son gâteau d’anniversaire malgré que notre voisine de table a pu le souffler . Quelques minutes ,après on vient nous voir pour nous dire que le gâteau a eu un soucis ainsi que la bougie donc ils ne peuvent pas le faire … une honte . Ils ricanent bien au chaud derrière leur comptoir après ils viennent avec deux petites brindilles pour faire office de bougie sans gâteau il y’a pas plus humiliant que de vivre ce moment qui est censé être mémorable … ce restaurant est à fuir comme de la peste. Nous sentons un climat d’équipe délétère entres eux aucunes compréhensions ,service à la louche non professionnelle . Manger chez soi est mieux que ce restaurant à 🤮 et déshumanisée aucuns respects dû clients .
Réponse du propriétaire :
Cher Eva, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. L'équipe Hippo
Le 11/12/2023 à 10:01
Très bonne ambiance. L'équipe est sympa et le repas délicieux Merci beaucoup à vous
Réponse du propriétaire :
Cher Magali, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. L'équipe HIPPO
Le 09/12/2023 à 12:06
j’ai adoré mon passage au restaurant hippopotamus. Merci à andrew le meilleur cuisiner qui a réussi à nous faire passer un excellent moment avec de très bon plats
Réponse du propriétaire :
Cher Clem, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. La TEAM HIPPO
Le 08/12/2023 à 23:09
J'y étais la semaine dernière, et j'ai été agréablement séduit par la cuisine de Andrew qui y met tout son coeur. Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Thibaut, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus. La team hippo
Le 08/12/2023 à 22:02
Naomie vraiment gentille , très bonne serveuse ✨
Réponse du propriétaire :
Cher Hamamélis , Merci beaucoup pour vos compliments sur Naomie ! A très bientôt chez HIPPO :) LA TEAM HIPPO
Le 08/12/2023 à 20:17
Super service , très agréable et super repas , surtout , un grand bravo à Naomie une excellente serveuse avec une énergie et d’un professionnalisme impressionnant. Bravo pour ce recrutement.
Réponse du propriétaire :
Cher Clémence, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. La team hippo
Le 08/12/2023 à 20:10
Très belle découverte à se jour ! Une charmante serveuse Naomie qui c'est occuper de nous avec gentillesse et bienveillance ! Une perle rare dans le milieu de la restauration !
Réponse du propriétaire :
Cher Christelle, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez hippo ! N'hésitez pas à demander Naomie lors de nôtre prochaine visite. La team hippo
Le 08/12/2023 à 19:51
Super expérience qui n’a que été améliorée par Naomie ! Jeune fille très souriante et dynamique. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Sam, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La TEAM HIPPO
Le 08/12/2023 à 19:37
Je mets 5/5 grâce à Naomie une serveuse exemplaire. Elle est la meilleure serveuse que j’ai pu rencontrer. Très souriante agréable et joviale en générale. Merci à elle qui a rendu notre repas a Hippopotamus un réel plaisir. Je reviendrai que si elle est là ! ☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Cher NONO, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus, LA TEAM HIPPO
Le 08/12/2023 à 19:24
Un super repas avec des serveurs dont une très agréable et très souriante merci à la petite Naomie !!
Réponse du propriétaire :
Cher Pauline Bonnet, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt chez Hippopotamus :) L'équipe Hippo
Le 08/12/2023 à 19:24
Ce repas était top ! Merci beaucoup à Andrew, le meilleur cuisinier, au top. 👍👌
Réponse du propriétaire :
Cher Amandine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. LA TEAM HIPPO
Le 08/12/2023 à 19:21
Le restaurant est vraiment super ! Une très belle découverte en famille La serveuse Naomie qui c’est occupée de nous est vraiment top ! Très attentionné et très serviable !! Je vous recommande les yeux fermés 🙌🏻
Réponse du propriétaire :
Cher Melyssa , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La team hippo
Le 08/12/2023 à 19:20
Alors super restaurant, la nourriture était très bonne. Nous avons était servis par une petite jeune Naomie si je me souviens bien très souriante et agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Léo Kobden, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! LA TEAM HIPPO
Le 08/12/2023 à 18:45
Ces 5 étoiles, je les mets surtout à ANDREW, un cuisinier hors-pair dont la prouesse technique en vient presque à égaler la magnificence. Tel Jésus lors de son dernier repas, Andrew donne de son sang, de sa vie, de son énergie, pour contenter le client. Les burgers sont meilleurs lorsque c'est Andrew qui les prépare. Une vie n'est pas suffisante pour énumérer ses nombreuses qualités dont cet homme fait preuve. Bref, lui donner une promotion ne serait pas de refus
Réponse du propriétaire :
Cher Maëllys, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez HIPPOPOTAMUS :) LA TEAM HIPPO
Le 08/12/2023 à 18:39
Il y a de cela quelques jours je suis venu mangé..un service de qualité le personnel très souriant avec une ambiance superbe. La cuisine est digne des 5 étoiles première fois depuis longtemps que je me régale autant. Le chef Andrew à qui je remercie encore pour se délice pour les papilles et pour les yeux. Foncez chez HYPPO ! (Le parking et gratuit se qui est un + de nos temps par ailleurs)
Réponse du propriétaire :
Cher Eva , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! LA TEAM HIPPO
Le 08/12/2023 à 18:32
Tres bonne experience, personnel fort sympathique , Andrew est un bon cuisinier.
Réponse du propriétaire :
Cher Claire Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La team hippo
Le 08/12/2023 à 18:16
Andrew le meilleur des cuisiniers dont j'ai pû gouter la cuisine jusqu'à maintenant !
Réponse du propriétaire :
Cher Antony , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. LA TEAM HIPPO
Le 08/12/2023 à 18:06
Très bon repas andrew meilleur cuisinier
Réponse du propriétaire :
Cher Tomy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez HIPPOPOTAMUS. LA TEAM HIPPO
Le 08/12/2023 à 18:03
Andrew meilleur cuisinier de ce restaurant !!! Un délice !
Réponse du propriétaire :
Merci sur vos compliments sur Andrew. Au plaisir de vous revoir chez hippopotamus. LA TEAM HIPPO
Le 01/12/2023 à 16:13
J’adore se restaurant ☺️ le personnel et la nourriture sont au top 🙏🏼😇
Réponse du propriétaire :
Cher Jess, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez hippopotamus. La TEAM HIPPO
Le 30/11/2023 à 22:18
Super service accueillant SUPERBE entrée de là serveuse au cheveux bleu ! 💙🩵
Réponse du propriétaire :
Cher Lamya, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. L'équipe hippo
Le 30/11/2023 à 22:17
Merci aux serveurs et un petit clin d'œil à la fille au cheveux bleu 😉 💙💙
Réponse du propriétaire :
Cher LE MAN, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez hippopotamus :) L'équipe hippo
Le 30/11/2023 à 21:00
Bonjour Nous avons vite était servit , le repas délicieux et le service très agréable! À refaire ! 😁
Réponse du propriétaire :
Cher Vitse Olivier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus. L'équipe HIPPO
Le 30/11/2023 à 20:01
Endroit chaleureux, service rapide et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Clément, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez HIPPOPOTAMUS :) L'équipe Hippo
Le 30/11/2023 à 19:45
Le haché était délicieux, bien conseillé par Emma 👌 Bref, un très bon déjeuner passé à Hippopotamus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lowan , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La team Hippo
Le 30/11/2023 à 18:50
La terrasse est agréable, le service par Emma était très efficace et chaleureux. Les burgers sont bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. La team HIPPO
Le 30/11/2023 à 16:02
De passage à Montpellier, c'était top. Nous étions en terrasse avec un beau temps. Service sympa (Merci à Emma), tous les burgers peuvent être végé et mon cocktail était très bien dosé (ce qui rare quand on prend un virgin). Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher Abdellah, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez HIPPOPOTAMUS . La team Hippo
Le 24/11/2023 à 21:16
Parfait, toujours un plaisir de manger dans ce restaurant 😊
Réponse du propriétaire :
Cher serge , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez HIPPO ! L'équipe Hippo
Le 20/11/2023 à 11:18
J’ai passé un très bon moment, service vraiment agréable d’Ulrick. Soucieux de notre confort.
Réponse du propriétaire :
Cher Joannie Alexia BIZET, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez hippo ! L'équipe HIPPO
Le 19/11/2023 à 22:16
Bon accueil et service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fréderic , Merci pour votre avis . L'équipe hippo.
Le 19/11/2023 à 18:13
Serveuse & serveur forts sympathiques. Nous sommes arrivés à 22h10, et nous avons été servis avec autant d'attention que si nous étions arrivés plus tôt. Rapport qualité-prix impeccable. Vous aviez donc compris.... je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas PIERSON, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez hippo! L'équipe HIPPO
Le 18/11/2023 à 15:03
Par où commencer !!! Je dirais en premier lieu Fuyez pauvre fou . Goût culinaire catastrophique digne d' une cantine scolaire . 30 mn d attente pour l entrée plus 40 mn pour le plat principal qui est arrivée tiède . Frites horribles surgelées et aucune saveur pour le reste , une catastrophe . Malgré notre mécontentement gentillement exprimé aucune réduction ou petit gestes proposés, bref ! une usine a fric
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas Darche, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez hippo :) L'équipe hippo
Le 18/11/2023 à 13:33
Confortablement installés à l'intérieur. Service efficace et serveurs très aimables. Servis rapidement. Carte avec beaucoup de choix. Plats copieux et très bons. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher farida durant, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez hippo ! L'équipe Hippo
Le 18/11/2023 à 10:08
c'est toujours avec plaisir qu'Ulrich nous recois son service à la hauteur des plats nous avons savouré le steack au poivre et l'entrecote cuisson parfaite et viande savoureuse une soirée réussie à refaire
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. L'équipe HIPPO
Le 18/11/2023 à 01:04
Excellentes viandes. Service rapide. Un petit bémol sur la promo steak house qui est compliqué pour les convives et les serveurs.. On comprend pas que ce ne soit pas hippotamus tout court qui le propose.. Carte varie mais trop riche..
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Chazee, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez HIPPO! L'équipe Hippo
Le 18/11/2023 à 00:20
Super service, je tenais à remercier Ulrich pour son professionalisme. Quel plaisir d'avoir un serveur aussi chaleureux. La bavette etait excellente ainsi que le foie gras en entrée. Au plaisir de retourner dans ce restaurant et en esperant avoir le même service !
Réponse du propriétaire :
Cher Nathalie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. L'équipe Hippo.
Le 11/11/2023 à 16:19
Serveurs supers gentils. Plats très bons. On a passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher iria , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez HIPPO ! L'équipe hippo.
Le 10/11/2023 à 22:09
Une très bonne soirée passé en compagnie d’amis. L’entrecôte était bonne et surtout un grand merci à la serveuse aux cheveux bleus. Le service était top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo ! A BIIENTOT
Le 10/11/2023 à 22:07
La serveuse aux cheveux bleus est adorable ! Très sympathique et toujours dans la joie et la bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Cher Roxane, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez hippo. L'équipe HIPPO .
Le 10/11/2023 à 22:06
Super repas, nos plats étaient délicieux et le service rapide Je remercie chaleureusement la serveuse au cheveux bleue qui nous as servi avec humour et rapidité Ne changez rien on se fera un plaisir de revenir
Réponse du propriétaire :
Cher Julia, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez hippo . L'équipe Hippo
Le 10/11/2023 à 20:53
Belle ambiance, bel accueil, un personnel adorable et aux petits soins avec la clientèle. La jeune Noemie, qui nous accueilli, installé et servi est à encourager! Repas et service impeccable 🤩😍😋😋😋 Nous avons la surprise de découvrir un vin du terroir, Bergerie du Capucine les 100 pas du berger... pour l'avoir goûté, nous le recommandons ! En vous souhaitant une belle decouverte à vous aussi!
Réponse du propriétaire :
Cher Sandrine , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez hippo. L'équipe HIPPO .
Le 09/11/2023 à 19:36
Bonne localisation, cuisine correcte mais service médiocre. Sur 6 commandes, 3 étaient erronées.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez hippo. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez hippo :) L'équipe Hippo
Le 09/11/2023 à 12:48
Super repas. Resto simple mais efficace. Des tarifs abordables, des serveurs super sympas, la viande est globalement bonne et bien cuite et le resto a été renové donc vraiment clean. Un conseil, prenez l’île flottante, le dessert peut convenir pour 1 jusqu’à 4 personnes
Réponse du propriétaire :
Cher Abegugo, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez HIPPO :) L'équipe HIPPO
Le 05/11/2023 à 14:39
Bon mais les prix ont augmentés. Service très moyen : boissons arrivées tardivement, pas de portion de frites.alors que demandée, amabilité du serveur moyenne et erreur sur le ticket de 12€ heureusement remboursé. J'ai été habitué à mieux sur ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher adeline , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez hippo :) L'équipe hippo
Le 01/11/2023 à 21:29
La fille au cheveux bleus s'est occupée de notre table avec amabilité gentillesse et bonne humeur. Elle nous a conseillé dans le choix du vin. Merci, nous reviendrons avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Cher Joelle, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. La TEAM HIPPO.
Le 29/10/2023 à 21:25
Un accueil très agréable, des serveurs très attentionnés et compréhensifs d'autant plus que la qualité était au rendez vous. Merci à l'équipe 🥰
Réponse du propriétaire :
Cher Fatiha , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. La TEAM HIPPO
Le 27/10/2023 à 21:39
Service rapide, baby foot au top pour les enfants cuisine de bonne qualité et serveurs au top
Réponse du propriétaire :
Cher Kiet Tran, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez HIPPO. L'équipe HIPPO
Le 27/10/2023 à 16:49
Cela se passait plutôt bien jusqu’à l’arrivée à nos côtés d’un groupe de 40 personnes en voyage organisé ou nous avons été quelque peu zappé… 20 minutes pour 3 coupes de glace… et après de multiples demandes pour une paille… j’ai fini par aller la chercher moi-même…! Et zéro excuse… si ce n’est le patron qui me dit que le serveur est revenu sur son jour de repos… et…????? J’oubliais la vue imprenable sur la cuisine côté sale avec vidage des assiettes dans l’a poubelles car la porte restait ouverte…! Bref… Dommage…!
Réponse du propriétaire :
Cher Claire ANDREO, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe HIPPO
Le 26/10/2023 à 20:41
Client régulier c'est toujours un plaisir gourmand, de plats de qualité. Merci à Ulrich pour son accueil et son service. Une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Cher Alex , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez hippo:) L'équipe Hippopotamus
Le 25/10/2023 à 20:08
Dimitri au service très souriant et rapide et Andrew en cuisine juste parfait au niveau des cuissons des viandes
Réponse du propriétaire :
Cher john, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez HIPPO. MERCI L'équipe HIPPO
Le 25/10/2023 à 20:08
Excellent service Dimitri , repas très bon. Merci à Andrew en cuisine Tania
Réponse du propriétaire :
Cher Tania, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez HIPPO L'équipe d'hippopotamus
Le 16/10/2023 à 17:06
La cuisine est excellente et le service est vraiment super ! Le serveur Romain est vraiment sympathique et a l'écoute ! Je recommande vivement ce restaurant. La cuisine de Andrew est délicieuse, donnez lui une promotion !!!! 😘
Réponse du propriétaire :
Cher Mattiew , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! L'équipe d'hippo
Le 15/10/2023 à 00:45
Super restaurant super accueil et super responsable très a l'écoute je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher Valerie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! L'équipe Hippo et Tiago le directeur
Le 13/10/2023 à 22:37
Super repas, avec surprise pour anniversaire! Équipe très accueillante et plats très bon. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Cher Athyna Skilpadde, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez hippopotamus, L'équipe Hippo
Le 12/10/2023 à 20:52
Trop chère, surtout quand la quantité n'y est pas!!! À ces tarifs là, je garde en travers le fait de devoir, par 2 fois, me déplacer jusqu'au serveurs pour me rappeler à son souvenir😤 C'EST UN METIER!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Fred Michel, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Tiago, Directeur
Le 07/10/2023 à 23:17
Bien mangé bien servi ....ça a un prix 😬
Le 05/10/2023 à 20:22
ce restaurant j'aime pas ! mon mec y aller bouffer tous les midi depuis 2 mois et demie, et du coup, il avait grossie de 7 kg ! et bougre de TONNES R ! j'ai du faire un ultimatum à mon chéri, s'il te plaît par pitié, ressemble pas au mec du vival, pour l'amour d'un hippopotame ! et du coup mon chéri ne viens plus qu'1 fois par semaine ! OUF ! j'ai rien contre les gros meuh 🐄 sieur, mais mon mec c'est le mien, il est beau, et je veux pas qu'il se transforme en laideron ! l'autre c'est pas mon problème, je m'en bat complètement laid steak 🍟Frites de l'huile !
Le 30/09/2023 à 16:44
Excellente cuisine les serveurs sont aimables et l'ambiance est agréable.
Le 21/09/2023 à 09:39
Nous avons mangé un soir de semaine dans ce restaurant. Service rapide, serveurs souriants, plats délicieux et prix raisonnables ! Nous reviendrons ! 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Erika Maitre, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. L'équipe Hippo.
Le 14/09/2023 à 15:51
Très bon restaurant. Viand très bonne personnel au top rien à dire que du bon 👍👍👍 coco
Réponse du propriétaire :
Cher Corinne Descamps, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez hippopotamus ANTIGONE, Tiago directeur
Le 08/09/2023 à 17:03
La viande est souvent excellente. Tres bon accueil ( on accepte même nos toutous!) Nous y allons assez souvent.
Le 04/09/2023 à 19:49
Un très bon repas copieux, nous nous sommes régalés. La barmaid était très gentille et chaleureuse. Nous avons apprécié notre repas dans ce restaurant.
Le 30/08/2023 à 10:37
Diner passé dans ce restaurant. Carte variée avec de bonne viande et une cuisson respectée ! Service de qualité et rapide correspondant aux attentes. Ambiance et décoration sympathique, on passe un bon moment à table. Parking facile à proximité. Je recommande cet établissement !
Le 25/08/2023 à 22:22
Très bon accueil surtout de la part de Lucile,notre serveuse aux cheveux bleus. À bientôt.
Le 19/08/2023 à 02:33
Merci beaucoup à la fille qui a l'élastique bleue sur la tête on n'a était très bien reçu très gentille bien conseillé par elle et merci à toute l'équipe on n'a très bien mangé on reviendra
Le 18/08/2023 à 17:37
Établissement bien situé sur Montpellier. Accueil et service très sympa. Pour ma part, le quart de poulet était un peu trop sec, et il manquait un peu de quantité dans l'assiette. Mais cela était tout de même très bon. A refaire. 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Cher Francois PERRIN, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Le Directeur
Le 16/08/2023 à 17:30
Restaurant très bon, l'accueil super sympa 👍 tout était parfait pour nous
Réponse du propriétaire :
Cher Lydia, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt Le directeur
Le 14/08/2023 à 17:50
Véritable déception : voici ce que j’ai reçu pour 10euros. Une tranche de tartine. Horrible ! Même pas de chocolat-noisette qui allait avec… De plus la viande que j’avais choisie saignante était bien trop cuite et très caoutchouteuse. Vraie déception. Trop chère pour ce que c’est, surtout vu la tête du dessert tout sec et sans saveur
Réponse du propriétaire :
Cher Alexia Bocquet, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail :[email protected] Bien à vous
Le 13/08/2023 à 20:22
Je suis très déçu, au vue de la réputation de l’établissement. Les prix sont très élevés pour ce que sais et la nourriture n’est pas si bonne que ça. Qui plus ai le serveur ce prénommant Theo était pas aimable lors de son service, et n’avais pas l’air calé dans ce qu’il fessais. Qui plus ai son service était mou et a la fin il c’est empressé de nous faire sortir de table alors que moi et mon compagnon prenions le temps de finir de manger tranquillement. Comportement qu’il a reproduits au tables à côté de nous. Surtout que le client à côté de nous était un joueur de foot avec une forte réputation. Ça fait mal pour le restaurant. Si il n’aime pas son métier qu’il envisage une réorientation. Nous sommes extrêmement déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher Sara Carrière, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus Antigone. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau Bien à vous
Le 12/08/2023 à 23:24
INCROYABLE vraiment vous pouvez y aller les yeux fermer service parfait Vraiment 10/10
Réponse du propriétaire :
Cher Mathis Cham, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement Bien à vous
Le 12/08/2023 à 23:22
Très bon plats, serveur-euse très accueillants, service rapide, tout était très bien ! Merci Ulrich !
Réponse du propriétaire :
Cher antoine chamignon, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous transmettons votre retour à Ulrich. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Bien à vous
Le 12/08/2023 à 23:20
Service rapide , serveur très agréable et sympathique, merci Urlich pour cette bonne soirée !
Réponse du propriétaire :
Cher Coralie Masson, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite Bien à vous
Le 11/08/2023 à 22:20
Super restaurant avec un bel emplacement. Pour notre part nous sommes jamais déçus. Service rapide (puis en même temps quand on va au restaurant c’est que l’on a le temps non ?), accueil chaleureux avec une équipe vraiment sympathique , terrasse hyper agréable. Je recommande leurs cocktails ( Raspberry Spritz un pur délice) et leurs desserts miam miam 🍨🍧🍰🥧🍮 Un grand merci à la serveuse au cheveux bleus pour son accueil, son professionnalisme et son sourire, toujours un mot agréable pour ses clients 🥰 Je recommande cet Hippopo pour un moment agréable autour d’un bon repas 😊
Réponse du propriétaire :
Cher Laetitia DURON, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message. A bientôt
Le 09/08/2023 à 20:12
Arrivés à 20h au restaurant et directement placés cependant nous avons dû attendre 20 min pour juste prend l’apéritif et encore ça n’a duré que 20 min car la barmaid (très aimable par ailleurs) a vu que nous attendions depuis trop longtemps… Par la suite l’attente des plats était encore une fois bien trop longue pour être servi un petit bout de viande, une mini sauce roquefort (en gros 2 cuillère à café) et un panier de frites tout ça pour 26,90€, nous avions prévu de prendre un dessert mais après avoir vu l’attente pour le début du repas nous avons préféré partir dès la fin des plats. Les seuls bon point de cette visite était finalement l’amabilité de la barmaid et l’entrée de foie gras qui était à contrario du reste assez copieuse pour son prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau. Bien à vous
Le 09/08/2023 à 09:51
Chips en entrée trop grasses Le poisson du fish&chips trop gras La mousse au chocolat trop sucrée donc pas terminée Passable dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Cher Chris2bab's, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir. Bien à vous
Le 08/08/2023 à 23:45
1/2 heure d’attente avant les apéritifs. Obligé d’aller chercher les verres à vin au bar. Plus de brochettes plus de bavette ni onglet ni rumsteack ni aucune viande Angus bref pour un steakhouse c’est étonnant. Le filet demandé saignant est trop cuit et très coriace. Les Fishs and chips et le quart de poulet sont secs. Pour finir le tableau le vin un « Croze Hermitage » à 40 euros est trop chaud et n’a pas été fait goûté lors du service . Bref ce repas de famille fut une déception heureusement que notre humour nous a permis de passer une bonne soirée .
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe Candelier, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. [email protected] Bien à vous.
Le 08/08/2023 à 15:13
De passage à Montpellier il y a 2 ans, nous nous étions rendus 2 fois dans ce restaurant tant la nourriture était bonne et le service qualitatif. Nous y sommes donc retournés avec enthousiasme hier, mais quelle déception… des prix exhorbitants pour des plats très médiocres. Un service un peu brouillon malgré des serveurs sympathiques … bref, très déçus.
Réponse du propriétaire :
Cher Lydie TARRIEU, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez vous me contacter sur cette adresse e-mail: [email protected] Bien à vous
Le 06/08/2023 à 14:36
Je veux juste faire savoir le caractère désobligeant de la personne à qui j'ai réglé l'addition suite à une erreur sur le montant de la facture pour une bouteille de vin en lui précisant que l'on venait depuis de nombreuses années en nous précisant que chacun a ses préférences lui ça faisait 5 mois qu'il était là
Réponse du propriétaire :
Cher Christian Gabriel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Bien à vous. Hippopotamus Antigone
Le 05/08/2023 à 16:01
C'est idéal. Le resto est très bien situé à Montpellier et la nourriture est très bonne. Service vraiment de qualité et garnitures / sauces trop bonnes ! C'est un choix rapide, facile, pas trop cher et très bon !! #Conseillê
Réponse du propriétaire :
Cher Samuel Nüchon, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Antigone
Le 30/07/2023 à 15:03
Merci pour le service (petit clin d’oeil à Ulrich qui fût très sympathique 😉) Et pour le repas !
Réponse du propriétaire :
Cher clem gonzalvez, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Antigone
Le 29/07/2023 à 23:06
Un grand merci a Ulrich pour sa bonne humeur et son service !!!! Grâce à lui nous avons passé un très bon moment entre amis.
Le 25/07/2023 à 21:09
Toujours un régal ! Le service toujours au top, accueillant et chaleureux. Les plats au top! Jamais été déçue !!
Le 23/07/2023 à 22:14
Les serveuses ont été au top, souriantes et agréables, le service rapide et la viande de super qualité merci beaucoup on a passé une super soirée :)
Le 23/07/2023 à 16:49
Repas un dimanche midi en terrasse. Plats excellents comme d’habitude, service détendu et agréable. Rien à redire, que du positif !
Le 22/07/2023 à 22:40
Nous venons depuis plusieurs années avec nos enfants au moins 1 fois par mois et nous avons tjs été satisfaits de l’accueil, du service et du repas. Ce soir, nous sommes fortement déçus du changement total de ce restaurant : délai d’attente pour prendre notre commande alors que le « chef » des serveurs se permet de servir ses amis, de fumer sa cigarette avec eux alors que nous étions plusieurs tables à patienter ! Nous n’avons pas eu ce que nous avons commandé dans nos assiettes, et doutons de la fraîcheur de certains aliments. Bref, une catastrophe ! On regrette vraiment l’ancienne équipe et gérance de ce restaurant.
Le 21/07/2023 à 22:36
Nous avons pris des cocktails, entrées, plats, desserts et cafés. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Bon service, serveurs agréables. Timing parfait entre chaque étapes, cuisson niquel. Grand +++ pour l’onglet irlandais. Merci à l’équipe, nous reviendrons.
Le 20/07/2023 à 12:08
Bonjour, hier soir, nous avons patienté 30 minutes à table, sans prendre notre commande, les tables n’étaient pas débarrassées après le départ des clients A l’évidence le personnel se cache . Donc nous sommes allés à côté !!! Forte concurrence dans le secteur
Le 09/07/2023 à 11:35
Nous venions depuis quelques années chaque semaine dans ce restaurant qui nous donnait pleinement satisfaction. Malheureusement la gérance a changé. Les bols de salades qui étaient délicieux sont aujourd'hui mal triés avec des morceaux noirs et pourris. Quant à la cuisson de la viande, la nouvelle gérance ne sait pas ce qu'est une cuisson à point (assez rosé). Nous espérons qu'il y aura bientôt un nouveau gérant pour retrouver la qualité qu'il y avait avant dans ce restaurant au superbe cadre.
Le 26/06/2023 à 17:25
Première expérience le 31 Mai.. Seconde hier soir entre amis. (Nous étions à l'intérieur au fond de la salle après le bar !) Un grand BRAVO et un grand MERCI à toute l'équipe 👍👌🎉🙏.. Nous avons été reçu comme des rois, par une équipe chaleureuse, adorable et bienveillante.. Nous nous sommes régalés et avons passé un excellent moment 👍🎉👌 À ceux qui se permettent de laisser des commentaires désobligeants par rapport aux prix.. Pensez la prochaine fois à consulter la carte avant de rentrer.. Ça vous évitera de râler et de critiquer pour rien 👀 À très bientôt pour ma part 🍀 Encore mille fois merci, vous êtes au top
Le 24/06/2023 à 21:13
Très bien, les serveurs et serveuses sont bien, mais je retire une étoile pour le serveur le plus âgé qu'on a eu hier, car il forçait un peu trop à la consommation
Le 23/06/2023 à 12:02
J'ai passé un moment riche en bonnes émotions, avec pour commencer le merveilleux choix de vin qu'Ambre a su me conseiller. Son choix était vraiment en accord avec mes goûts. J'ai mangé un délicieux plat dans un contexte vraiment excellent au bord du Lez. Bien que j'étais seul ce jour-là au restaurant, Ambre et Shana ont su me faire vivre une expérience riche en découvertes culinaires, Good job !
Le 04/06/2023 à 11:47
Le pire burger veggy jamais mangé pour 19€ ! Pour commencer il n'étais pas végétarien puisque le pain est à base d'encre de sèche (calamar qu'on doit forcément tué pour récupérer l'encre) en plus on paye une option supplémentaire pour avoir la version végétarienne. Depuis quand cultiver des féculents coûte plus cher que nourrir un bœuf ? ça aurait pu s'arrêter là mais franchement deux tranches de pain avec un steck j'appelle pas ça un burger. Les frites était fades et on n'avait même pas de sauce pour aller avec. Je m'attendais à rien en allant manger dans cette chaîne de restauration mais la c'est vraiment nous prendre pour des c**.
Réponse du propriétaire :
Cher Delphine Esperce, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Je suis venu vous voir personnellement pour nous excuser effectivement pour colorer le pain noir on utilise généralement de l'encre de seiche, en ce qui concerne la sauce pour les frites sachez qu'elle est a volonté si vous la demandez ,en espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez hippopotamus :) L'équipe d'hippo Montpellier
Le 02/06/2023 à 15:58
J’y ai déjeuner ce midi et tout était parfait ! Particulièrement l acceuil et le service, mention spéciale pour notre serveur d une grande gentillesse, Professionnel et agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Monia Arnal, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus, Tiago Directeur
Le 28/05/2023 à 19:57
Bel emplacement, personnel aimable, présentations soignées avec des prix toutefois assez élevés pour des plats simples. En revanche un service très long, en décalage ou il a fallu redemander plusieurs pour avoir les commandes, l’eau et sans arriver à avoir un repas servi normalement pour 3. Pourtant peu de personnes ce soir la. Un pb d’organisation ?
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre-Olivier Bigas, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Tiago, Directeur
Le 28/05/2023 à 13:54
Personnel aimable mais service très long. Pas assez de personnel ? Côté plat principal, une bavette aloyau, trop saignante, trop dure, ramenée en cuisine, presque toujours aussi très saignante. On aime la viande saignante, mais là c'était carrément bleu. Cela fait plus d'une 3/4 d'heure que nous attendons qu'on nous enlève les plats finis. Nous partons sans avoir pu prendre le dessert !!
Réponse du propriétaire :
Cher Cathy Cazeles, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Tiago Directeur
Le 15/05/2023 à 18:52
Maelle, notre serveuse était adorable et nous avons bien mangé même si on a eu des petits problèmes de fourniture de boissons (pina colada sans jus d'ananas, mais remplacé par du jus de fruits exotiques proposé par notre serveuse préalablement, cognac mais pas celui voulu car il n'y en avait plus). Déjeuner très agréable et service super serviable qui ont fait oublier les petits désagréments ! Merci à l'équipe 😊😊
Réponse du propriétaire :
Cher Sandrine Jamain, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez hippopotamus ! N'hesitez pas à demander Maelle. Tiago , directeur
Le 11/05/2023 à 17:25
Super moment en famille merci beaucoup pour l’accueil. Le repas juste génial, viande généreuse. A faire entre amis ou famille
Le 09/05/2023 à 23:13
Je suis heureux de vous recommander chaudement le restaurant Hippopotamus à Montpellier pour les amateurs de viande. Ce restaurant est un lieu idéal pour déguster des plats de viande délicieux et savoureux, préparés avec soin et expertise par des chefs talentueux. La qualité de la nourriture est excellente, et les portions sont généreuses, vous permettant de profiter pleinement de votre repas. En outre, le service fourni par le serveur Tidiane est exceptionnel. Tidiane est extrêmement professionnel, poli et courtois, il a rendu notre expérience de dîner très agréable. Il était attentif à nos besoins et à nos préférences, et nous a fourni des recommandations avisées pour choisir les plats qui nous conviendraient le mieux. Sa personnalité chaleureuse et sympathique a ajouté une touche supplémentaire à notre dîner, ce qui a rendu notre visite chez Hippopotamus inoubliable. En somme, je recommande fortement le restaurant Hippopotamus à Montpellier pour tous ceux qui cherchent à savourer des plats de viande de qualité, et je salue l'excellent travail de Tidiane pour offrir un service de haut niveau. Vous ne serez pas déçu de votre visite chez Hippopotamus !
Le 09/05/2023 à 18:55
2 bières renversées sur mon mari, qui était trempe de haut en bas, mon sac et mes chaussures idem, ce sont des choses qui arrivent et nous acceptons avec gentillesses et sourires la maladresse du serveur. Addition 1 seule bière offerte, la plus petite! Pingrerie... J espère que le directeur du restaurant lira ce message, on aurait dû au final être moins gentils, faire comme les autres clients un scandale et demander le remboursement du pressing.
Le 30/04/2023 à 13:47
Un super serveur Ulrich aux petits soins pour nous.
Le 29/04/2023 à 22:18
1 etoile est de trop. Comment dire ... au niveau du service ... scandaleux. +1h30 d'attente , aucun serveur ne s'inquiete .. quand on demande , on nous explique sue c'est normal a cause de l'influence ... comment peux t on dire cela a un client. Cela manque cruellement de formation. Quand aux plats ... Rien n'est fait maison ... Les prix ont terriblement augmenté. Je déconseille si vous voulez un restaurant pour vous détendre .
Le 25/04/2023 à 20:39
Concerne le Buffalo Grill de Millau. Ne surtout pas venir en fin de service ! Il était 13.45 ce lundi midi (le restau arrête à 14H) et tout était catastrophique. Nous demandons une table avec vue sur le parking pour surveiller notre voiture remplie et surtout le chien (étape sur la route des vacances). Non catégorique du responsable. Impossible de voir la voiture puisque les derniers clients de cette partie du restau partent et le serveur doit partir également. Déduction : chacun sa partie ! Le serveur de notre partie qui était soi-disant également pressé ne vient pas prendre la commande tout de suite. Une commande fissa et de la mauvaise foi pour la sauce qui sera facturée en supplément parce que non demandée à la prise de commande ! (du jamais vu chez BG). Les plats arrivent. Les traces noires de la grille de cuisson donne une viande partiellement brûlée (visiblement écrasée pour en accélérer la cuisson ?) et quasi immangeable pour les enfants. RAS pour le reste. Petite précision : un couple à la table voisine a proposé ironiquement de payer des serviettes en papier supplémentaires (petite phrase bien entendue par mon épouse et moi-même) ! Enfin, pour être sûr que nous mangions rapidement, le serveur a rangé la vaisselle propre, notamment les verres, de façon bruyante sur son plan de travail juste à côté de notre table. Je connais bien la chaîne Buffalo G pour des raisons professionnelles. Notamment le restau de Paris Gare du Nord qui a malheureusement fermé ! La veille, nous étions allé au BG de Cosne Sur Loire (Nevers) pour dîner. Tout y était normal. Je pense que le restau de Millau a besoin d'un recadrage de la part de la direction. J'ai conservé le ticket de caisse si besoin...
Le 23/04/2023 à 22:02
Prix raisonnable et copieux !!!!! Service rapide et avec le sourire ! Rare de nos jours
Le 23/04/2023 à 14:31
Super accueil serveuse d'une extrême gentillesse. Menu enfant avec surprise pour les occuper... Super rapport qualité prix 👍
Le 18/04/2023 à 20:17
Personnels très très sympathique Repas parfait À conseiller
Le 15/04/2023 à 13:09
Un service de qualité et de la bonne nourriture au menu! Je recommande vivement ce restaurant et son burger savoyard! Merci pour tout!
Le 02/04/2023 à 23:02
Service impeccable la manageur gère ses équipes avec rigueur, bienveillance et une efficacité hors pair. Spéciale dédicace à la jeune serveuse, fort charmante, dénommée Ambre et qui s’est occupée de nous avec une attention toute particulière .
Le 31/03/2023 à 12:16
Nous aimons beaucoup s’y réunir pour une petite soirée entre amis. Hier belle rencontre d’une nouvelle serveuse très agréable, nous votons +++ pour shanna et son sourire À bientôt
Le 24/03/2023 à 01:05
Acceuil très sympa suite à la longue marche de la manifestation du 23 Mars 2023. Il était 14h30 🕝 environ et ils m'ont très bien accueillis malgré l'heure tardive. 😀 Le menu exprèss à 12€90 était parfait pour moi. Rien à redire. Merci beaucoup 😉.
Le 15/02/2023 à 20:26
Passez votre chemin! Habitue de ce restaurant depuis des années! Au bout de 10 minutes d attente on nous sort qu il n'y a plus de place pour 3 personnes alors qu il est 20h24 et que le restaurant est rempli au tiers. D autant plus qu il est écrit en gros service continu jusqu à 23h.Ce restaurant souffre délibérément d un manque de personnel efficace. Pour notre part nous n irons plus. Preuve de la photo du restaurant complet...
Le 14/02/2023 à 22:09
Servi ce soir par saint Valentin. Service fait par une « Maëlle » s’étant tromper de repas et fais tomber des choses par terre. Pas génial. Cependant le patron a été tres serviable, commerçant et arrangeant. Très bien manger tout de même.
Le 11/02/2023 à 18:16
Déjeuner à 9 personnes très déçus on be reviendra pas. Verre dégoûtant pas lavé, aucune excuse ni geste commercial. Il a fallu pleurer pour avoir une sauce qui était normalement comprise avec le plat, pas de pain, réclamé pour avoir nos salades ! Bref service nul, en plus cher et très bof niveau cuisine.
Le 04/02/2023 à 20:09
Grand parking. Joli restaurant. L'accueil et le service rapide et souriant. Repas DÉLICIEUX : haché original avec pomme au four. Le seul point négatif est le niveau sonore très élevé le samedi soir. On reviendra.
Le 27/01/2023 à 17:48
Arrivés à 12 h 40 j'ai eu ma salade à 13 h 45 et en plus il manquait l'œuf poché inscrit/la carte, J'ai encore attendu 10 minutes !..... De plus la salade baignait dans l'huile. Bref !...on vient passer un bon moment mais c'est raté. Lorsqu'on fait la réflexion sur la longueur du service, c'est normal. C'est nous qui avons tort. Dommage vous avez perdu deux clients.
Le 25/01/2023 à 11:51
Très bon repas dans son ensemble niveau qualité. Toutefois, les serveurs n’ont pas été très présents, nous avons beaucoup attendu et nous étions obligé de réclamer quelqu’un à chaque fois pour passer à la suite. Résultat 3h passé au restaurant. Service à revoir donc.
Le 04/01/2023 à 20:18
Une honte ! J'ai effectué une commande sur uber eats pour quasiment 70e et ils ne m'ont même pas livrés la moitié, il manquait les boissons, les pommes de terres et un panier de grignotage entier ! Les sauces ( en plus de ne pas être celles que j'avais commandé ) étaient totalement renversés dans le sac. Le comble c'est lorsque je les ai appelé pour trouver une solution, ils ont renvoyé la faute vers uber en disant que ce n'était pas leur responsabilité et ne m'ont ni remboursés ni fait un geste. Je vous conseille vraiment de ne pas commander chez eux, ils m'ont arnaqué de plus de 26e de produits manquants ce qui démontre bien leur professionnalisme, en plus de ça c'est cher inutilement et pas de qualité, le seul produit qu'il m'avait livré était la viande et elle était pleines de nerfs et dure comme une semelle. En conclusion, un restaurant à fuir !
Le 30/12/2022 à 12:00
J’adore cet endroit, il est excellent. A chaque fois que j’y vais je me régale. Les serveurs sont gentils et excellents. A part un serveur a Odysseum qui a été très minable avec moi. Mais peu importe. Continuez comme ca. Et surtout ramenez nous de nouvelles saveurs❤️❤️❤️❤️❤️
Le 22/12/2022 à 03:21
Si vous aimez vous faire prendre de haut et un service désagréable vous avez trouver votre restaurant. Une serveuse particulièrement odieuse, désagréable à tout point de vue. Assiettes froides, servi 1h30 après notre arrivé, dommage car la cuisine est excellente. A plusieurs reprises, nous avons dû redemander des sauces car non présente sur les plats , de l’eau enfin rien n’était sur table. La responsable est venue en fin de repas pour révéler la médiocrité de ses équipes vraiment des comportements honteux de la part de personnes qui sont serveurs qui sont censées aimer leur métier et avoir un certain savoir vivre avec la clientèle. Une honte pour un si belle chaîne de cuisine.
Le 16/12/2022 à 21:22
Service très désagréable, nous sommes aller déjeuner un midi. Le serveur ne sert pas les sauces demander et se permet de hausser le ton lorsqu’on réclame ce qui a été demandée. Je suis très déçue du service du début à la fin rien n’allait, cependant la cuisine est très bonne.
Le 15/12/2022 à 13:58
Personnel très lent et non souriant. On a attendu à l’accueil 15mn pour qu’ils nous placent. Service à la hauteur de l’accueil (pas du tout rapide) C’est dommage car Le personnel d’avant était Beaucoup plus professionnel, rapide, efficace et aimable. Sinon les plats toujours aussi bons.
Le 05/12/2022 à 21:36
Service très long, manque de professionnalisme, j'hésite à prendre un dessert... Je ne recommande pas du tout. Dommage car les mets étaient bons.
Le 30/11/2022 à 19:51
Service déplorable. Je suis arrivé à 13h en stipulant bien que j'avais que 45mn pour manger et si c'était faisable. Le serveuse m'a répondu oui si on prend la commande de suite, ce que nous avons donc fait . J'ai commandé un menu déjeuner. 30mn plus tard toujours rien, je l'ai donc signalé a la serveuse qui 10mn plus tard m'amena enfin..... le dessert !!! Je lui ai donc signalé que je n'avais pas eu le plat et j'ai quitté les lieux pour retourner à mon travail sans avoir mangé. Donc je n'ose même pas imaginé si nous étions venu a plusieurs, bref une expérience que je ne suis pas prêt de renouveler dans ce restaurant.
Le 29/11/2022 à 10:39
Très bon accueil et cadre convivial. Le personnel est souriant et chaleureux, particulièrement Patryzia et Maëlle, d'une extrême gentillesse et aux petits soins. Excellentes viandes, très bonne cuisson. Dommage que tout était tiède.. Seules les frites étaient bien chaudes. La générosité dans l’assiette et surtout du personnel nous fera revenir.
Le 10/11/2022 à 22:58
Réservation pour 13 personnes, plus de bière blanche, au bout de 3 pichet de vin rouge..plus de vin, au bout de 3 corbeille de pain...plus de pain, plus d'œufs... même en étant un ingrédient principal de mon plat, aucun geste commercial, doit on relever le fait d'attendre 15 minutes avant de se voir proposer l'apéritif, et 20 minutes avant d'être servi d'une seconde bière ... la salle était pourtant quasiment vide. Douloureuse expérience, malgré la gentillesse de la serveuse responsable. Un geste commercial aurait peut-être aider à mieux digérer. A noter que les plats étaient bons. 😢
Le 29/10/2022 à 15:49
Je recommande vivement ce restaurant. Le cadre au bord du Lez est très sympa et la terrasse sans nuisance sonore ni pollution des voitures est un véritable atout. Le personnel est très accueillant, le service est rapide mais pas trop, on ne vous pousse pas dehors pour le service suivant. Les plats sont bons, la cuisson des viandes parfaite. Merci à l'équipe, nous avons passé un très bon moment avec nos amis et enfants.
Le 23/10/2022 à 12:05
Bon restaurant. J'ai apprécié la qualité du service. Avec un bon dessert :-)
Le 10/10/2022 à 17:16
Vraiment dommage notre dernière expérience n’a pas était positive … Le serveur n’était pas vraiment au courant de ce qu’il vend à la carte et ne connaît pas non plus le vin et ne peut donc pas vous renseigner . Étant végane je demande des haricots vert et demande si il n’y a pas de beurre dedans (je suis plutôt insistante ) au final mon plat arrive et il y a bien du beurre dedans … malheureuse mésaventure . Le responsable a réussi à corriger le tire avec sa gentillesse mais je ne penses pas revenir … dommage mon compagnon adore la viande
Le 08/10/2022 à 22:46
Serveuse très aimable et professionnelle. Service très long. Très bon plats et copieux. Carte des menus variés. Un cheveu trouvé dans le burger, manquait les frites...Restaurant est propre.
Le 04/10/2022 à 10:36
C'est toujours parfait : le service et donc le personnel professionnel et sympathique, le cadre original et dépaysant. La facture est juste un petit peu salée par contre (94€) à 4 juste un plat chacun, pas d'alcool ni de boisson et 3 desserts. Mais bon c'est partout pareil en ce moment, tout augmente. De fait jy retourne régulièrement quand je viens à Montpellier voir mes enfants. Le petit plus ? Un immense parking devant et d'autres places sur les berges du Lez.
Le 21/09/2022 à 00:33
Très bonne soirée. Très bon repas. Ambiance superbe. Ulrich était au top de sa forme ...avec un accueil plein de bonne humeur et d'humour. Ne changez rien Ulrich!
Le 13/09/2022 à 09:39
Les plats sont très bons mais l’accueil et les prix sont bien différents d’avant.. Les quantités sont réduites et le cheesecake nous a notamment choqués car au prix de 8€ environ c’est une toute petite part dans une grand assiette qu’on reçoit ! Un serveur en formation qui nous oblige à commander lorsqu’il arrive car « il faut se dépêcher sinon on va attendre longtemps les plats » alors que le restaurant n’est pas du tout plein, ou encore on se prend une réflexion car au lieu de dire qu’on prendra 3 même cocktails il doit les chercher et les cocher 1 par 1 sur son téléphone 😅 Et même s’il a le droit à l’erreur, il a aussi violemment cogné la tête d’un d’entre nous en débarrassant les assiettes… Je ne reviendrai donc pas malgré la qualité des plats !
Le 04/09/2022 à 16:46
Nous sommes venues à 2 pour manger dans ce restaurant. Le cadre est très beau et les serveurs très gentils (mention spéciale pour thomas). Cependant, nous avons trouvé les quantités pas vraiment suffisantes pour les prix (plutôt élevés)… de plus quand on commande une viande chez les « as de la cuisson » on se s’attend pas vraiment à recevoir un viande même plus à peine rosée lorsque l’on demande une cuisson saignante… Par contre le pavé de saumon, bien qu’il n’était vraiment pas grand, était vraiment bon !
Le 18/08/2022 à 22:35
Très bon service, viande de très bonne qualité et le café gourmand super bon. Pas de photo du plat, car j’étais impatient de goûter 🤤
Le 06/08/2022 à 10:39
Venu pour 21h un vendredi soir, expérience désastreuse !! Dans un premier temps, 25 minutes pour qu'une serveuse vienne prendre la moindre commande.... ensuite diabolo mets 10 minutes a arriver (donc je rappelle casiment 40 minutes qu'on est là..) . Repas servis à 21h50. J'ai commandé une entrecôte saignante on ma servi un pneu. Mais au vu de l'attente il ne valait mieux pas le recommander. Serveuses débordées et perdues, plusieurs personnes se sont plaint de l'attente et une table est partie sans payer !!! Les serveuses nous disent quelles sont en sous effectif et que le gérant ne veut pas recruter d'autres personnes. Honteux pour un vendredi soir ! Je ne restais que sur des avis positifs sur ce restaurant, maintenant il est clair que je ny remettrais plus jamais les pieds !! Honte à vous monsieur le gérant !!!!!
Le 28/07/2022 à 12:15
Le personnel est vraiment top. Toujours le sourire vraiment agréable ce qui est rare de nos jours … L’attente est tout à fait raisonnable et la responsable de salle (je pense) est super aussi. Ils sont soucieux du bien être client. De plus la nourriture est bonne. Je suis agréablement surprise pour une chaîne de restauration. Nous reviendrons !
Le 01/05/2022 à 21:48
Restaurant familial correct. Si vous réservez, on vous assigne une table sans vous offrir de choix. La nôtre était près d'une famille avec enfants dont un tout petit qui a crié la majeure partie du temps. Pourquoi ne pas concentrer les familles dans une section et les adultes sans enfants dans une autre ? Lorsque nous avons exprimé notre avis, aucune excuse que des explications pour avoir raison et ne pas admettre l'évidence
Le 29/04/2022 à 16:08
Nous y sommes allés il y a 15 jours un samedi pour le service continu, donc arrivés pour 15h : 6 ou 7 serveuses présentes mais aucune ne s'intéresse à notre table !!! Mdr. Je suis obligé de demander à boire ! À part une, 40/50 ans sympa et sérieuse. Pas motivées à bosser. Dommage.
Le 23/04/2022 à 14:19
Beau restaurant, le personnel était très accueillant. Nous avons déjeuner en couple et avons commandés un onglet irlandais et un steack au poivre accompagnés de frites et ratatouille. Pour les deux plats la viande était exceptionnelle et la ratatouille très bonne. Je recommande, nous nous sommes régalés.
Le 15/04/2022 à 22:16
Le cadre est sympathique Le personnel est très aimable Niveau carte c est assez simple rien de spécial c est bon mais ça reste basique Viande (de bonne qualité) poissons bien cuisinés frites hamburger fish and chips Rapport qualité prix dans la moyenne des autres restaurants de ce genre. Mention spéciale pour le personnel 👍
Le 02/04/2022 à 23:39
Très déçus! Nous n'étions que 5 à table et le service a été catastrophique... une attente interminable... des oublis... quand on demandait une chose qui avait été oublié, personne ne revenait... résultats, pas de sauce, des accompagnements manquants et des plats servis tièdes! Bien dommage... je n'y retournerai pas c'est une certitude!
Le 26/03/2022 à 14:36
Un grand merci à Thaïs et Lucille pour le service. Je trouve que les commentaires ne reflète pas la réalité. En effet, c'est la 6 -ème fois que nous venons manger et c'est toujours au top. Sourires et bien vaillances sont au rendez vous. Merci à toutes l'équipes.
Le 06/03/2022 à 00:32
1ere fois pour nous dans ce restaurant et nous reviendrons ! acceuil sympathique, ambiance cosy, service agréable et souriant ! Le personnel fait tout pour que l'on s'y sente bien 😉 très peu d'attente toujours appréciable avec des enfants .. nous avons passé un bon moment merci ! Sans oublier la petite pochette cadeau pour enfant à l'arrivée avec coloriage jeux et surtout les cartes super sympa pour attendre le service 😁👍🏻 mention spéciale pour le café gourmand 🤩☕
Le 04/02/2022 à 14:55
L’un de mes meilleurs restaurants. Accompagnements et sauces à volonté et les plats sont très bon , je flanche toujours pour les ribs
Le 21/12/2021 à 07:03
Nous avons très bien été accueilli et la déco du restaurant été charmante. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui a rendu l'endroit encore plus agréable. Malheureusement nous avons attendus un très long moment avant d'avoir été servie !
Le 20/12/2021 à 20:50
Depuis mon arrivée à Montpellier début Septembre, je viens régulièrement manger dans ce restaurant, et je n’ai jamais été déçue! Les plats sont incroyablement bons, toujours servis avec le sourire! L’attente n’est jamais bien longue, l’ambiance est super conviviale et agréable. Le personnel est d’une gentillesse extrême, super accueillant. C’est toujours un bon moment passé autour d’un bon repas. Juste rien à redire sur la qualité du service, de la cuisine et de l’accueil. Et ce sera toujours un vrai bonheur d’aller manger là-bas! Un tout grand merci à chacun d’entre vous❤️
Le 29/11/2021 à 12:10
Bonnes viandes ! Carte variée, les plats sont très bons. Salle de restauration agréable et sevice continu, parfait pour un dimanche midi !
Le 27/11/2021 à 17:04
Très bon restaurant ! Nous nous sommes régalés. La cuisson de la viande à la braise était parfaite ! Tres tendre ! Super menu a19e90. Très beau cadre, personnel très aimable et aux petits soins. Merci à Nancy qui est très sympathique et attentionnée. Nous reviendrons 😉
Le 17/11/2021 à 21:23
Service rapide, du choix et de la qualité! Super pour un repas entre amis ou même en famille!
Le 14/08/2021 à 23:30
Très bon accueil présentation correcte viande succulente je recommande
Le 08/08/2021 à 23:42
Très belle soirée et très bonne viande. Le service agréable...et prix correct.
Le 16/05/2021 à 13:05
Je viens de commander en livraison et autant dire que c'est une blague... La viande est littéralement grillée comment peut on envoyer ça au client c'est juste immangeable. Au pire récuire la viande mais là c'est carrément carbonisé . Je ne vous conseille pas en livraison
Le 16/12/2020 à 11:39
Un super resto où on adore aller avec ma sœur, le service est toujours impeccable et la viande est bonne. Les accompagnements sont à volonté. Leurs cafés gourmands sont servit avec pleins de dessert aux choix qui sont tous très bons.
Le 16/06/2020 à 19:48
Service efficace et gentillesse du personnel, repas bon, manque de menu simple et pas trop cher à mon goût. Menu enfant un peu cher par rapport à la concurrence . Orientation de la terrasse. On ne voit pas le lez alors que l on est au bord dommage. Insectes omniprésent à cause des lumières. Un peu agaçant a la longue nous sommes rentrés à l intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maude Clavier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 09/03/2020 à 20:40
Très bon. Excellent vin proposé et explication d'un futur sommelier. Bravo à lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Ferriere, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Pascale, Directrice Hippopotamus Montpellier Antigone
Le 18/02/2020 à 20:02
Très bien accueilli . Par contre 1 heure avant de prendre notre commande et pratiquement 1heure de plus pour etre servi sinon c était bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait totalement. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit plus agréable et rapide. Bonne journée Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Pascale, Directrice Hippopotamus Montpellier Antigone
Le 13/12/2019 à 08:16
Super resto où nous aimons aller. Cependant, prix de la planche de tapas un peu chère pour le contenu et l'attente pour l'avoir est assez longue. Viande très bonne ainsi que le gros chou de profiteroles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra Laisney, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sophie, Responsable adjointe Hippopotamus Montpellier Antigone
Le 22/04/2019 à 20:22
Stationnement facile à proximité. Accueil sympathique. Il m’est proposé 2 tables. Je m installe on me propose un aperitif
Le 05/11/2018 à 08:12
Pour celui la je met 5 serveuse souriante a l'écoute plats exelent purée au top rien a voir avec celui d'odysseum ou le service est désagréable et les plats pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Je communique aux équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Pascale, Directrice Hippopotamus Montpellier Antigone
Le 13/10/2018 à 23:20
Toujours un bon service et des plats de qualités, viandes et accompagnement à volonté, un régal 😋
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et le partage de cette assiette via une belle photo ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Pascale, Directrice Hippopotamus Montpellier Antigone
Le 30/09/2018 à 16:14
Riz au chorizo sec comme le mois d'août Salade Cesar sans sauce, sans vie, juste des feuilles de salade et du poulet Le cheeseburger, pas du tout fait maison, seul le steak a bon goût Frites grasses mais goût correct Service un peu long pour une salle pas pleine Les serveurs restent agréables mais l'organisation est à revoir par les gérants
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Pascale, Directrice Hippopotamus Montpellier Antigone
Le 25/09/2018 à 18:09
Service au Top ! Digne des plus grandes Brasseries parisienne. Rapide, courtois, équipe très sympathique. Très bonne cuisine, originale, avec des produits de qualité. Ambiance jeune et décontractée.
Réponse du propriétaire :
Cher Edmond Joubert, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce repas à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Nous attachons beaucoup d'importance également au service et à l'accueil de notre clientèle. Je suis navrée de constater que votre expérience Hippo ne vous a pas laissé un excellent souvenir . En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus : Pascale, Directrice Hippopotamus Montpellier Antigone
Le 31/12/2017 à 22:25
Lieux très agréable avec des menus de qualité. Viandes excellentes et savoureuses, les desserts ....geantissimes. Bref on sort repu avec un bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher jean-marc Duclos, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année. Jean-François, Directeur Hippopotamus Montpellier Antigone
Les autres restaurants
💬 Le Concept de pierrade fixe au centre de la table est très sympa avec La variété des viandes et poissons très bons. Les sauces faites maison sont très bonnes. La purée de courgettes est délicieuse. Accueil très agréable et souriant.
💬 Tout est excellent, surprenant par les saveurs et la présentation toujours au top. Avec un chef très très sympa 👍 ce qui ne gâche rien 😉 Avoir cette délicieuse "cantine de luxe" si près de chez moi, c'est juste royal. 😊
💬 Nous nous sommes régalés, accueil plus que parfait et repas extra. Merci pour ce chaleureux moment. Nous recommandons à 100% ce petit resto !!
💬 Lieu convivial tenu par une jeune équipe dynamique et sympatique. C'est de la très bonne cuisine du terroir français. Les portions y sont très généreuses. Et le tout pour 15 ou 18€ tout compris suivant la formule. Excellent rapport qualité /prix !
💬 Pire Kebab que j'ai goûté, pas généreux ils me mettent 5 frites, je voulais prendre une Cristalline fraise mais "c'est pas compris dans le menu" guetté les photos je vous jure j'ai trop le seum déjà qu'ils ont pas beaucoup de monde ils se permettent de faire les rats
💬 Authentique
💬 Je suis venu à l'adresse de loin, mais malheureusement j'ai trouvé une maison d'habitation. Il n'y avait aucun panneau indiquant le nom du restaurant. Puis j'ai trouvé une voisine là-bas et elle a dit qu'elle ne savait pas qu'il y avait un restaurant dans cet immeuble. Perte
💬 Nous avons mangé ici hier soir avec ma compagne ! C’est la première fois que je goûtais des couteaux ! C’était très bon ! La dame au service était dynamique et très agréable ! Elle a fait un mojito avec bon coeur alors que ce n’était pas sur la carte. Je recommande
💬 Prix très cher pour la qualité de services et surtout l’hygiène !!! Petit déjeuner très limite pour le prix avec un fond de jus d’orange chaud, un croissant si l’aubergiste n’a pas oublié de les cuire, un bout de baguette et de la confiture qui n’est pas mise au frais et qui reste à l’air libre jusqu’au prochain petit déjeuner…. Et en plus avec un employé qui se gratte la barbe, les cheveux avant de prendre à pleine main la nourriture, dur le même plan de travail ou table sur lesquelles les chats se baladent et y laissent des poils… bref…. A fuir car de plus, un manque d’organisation total !!!!!
💬 Je commande tout le temps chez grill corner en livraison via les différents plateformes, je n’ai jamais eu aucun problème, de la très bonne cuisine, je recommande vivement ! A essayer sur place rapidement