Restaurant

Avis sur Hippopotamus Steakhouse

📌 Av. du 8 Mai 1945, 38130 Échirolles

3.8 / 5

💬 1481 Avis

Avis sur Hippopotamus Steakhouse à Échirolles

Rédiger votre avis ici :

François.o

Le 17/01/2024 à 22:27

2 / 5

J' ai été déçu j ai pris un steak poivre et la photo donnait envie avec 6 tranches j' en ai eu que 4 et petites sinon les serveurs très jeunes mais parfait au service prix assez cher pour ce qu'il y a

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francois merci d avoir pris le temps de notifier votre avis lors de votre passage dans notre restaurant. Dommage que vous nous aviez pas remonté cette information directement. Rappels les photos sont contractuelles, et nos pièce de viande pièces au grammage, la découpe ne rentre pas en compte Nous aurions pu établir un geste commercial, alors a la prochaine visite cordialement la direction

Guisado.a

Le 15/01/2024 à 20:05

5 / 5

Personnel très agréable et le repas un vrai régale !

Réponse du propriétaire :

merci a bientôt la direction

Roxane.S

Le 13/01/2024 à 21:41

1 / 5

Passage le 13 janvier 2024 Très déçu du service en général et des réclamations lorsqu’on a reçu nos plats. Faible quantité des plats rapport/qualité prix terrible, carte mensongère, cuissons mal gérées. Les serveurs ont semblés agacés lorsqu’on a fait les demandes de changements. On était censé passer un bon moment tous ensemble (groupe de 22 personnes) cela a tourné à un temps désagréable. Je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

bonjour merci d'avoir note votre passage dans notre restaurant, nous vous invitons a rééditer une expérience chez nous afin de vous démontrer le contraire cordialement la direction

F0rcE.

Le 13/01/2024 à 21:24

1 / 5

Bonsoir, on était la table de 22 personnes... pour les gros mangeurs à fuir petite quantité et viande/pomme de terre pas cuite très déçue, sauce servie à la fin du repas. Serveur pas présent il nous esquive on manque d’eau je comprends pas pourquoi tout ça peut-être qu’ils ne savent pas gérer les 22 personnes Je vous déconseille ce restaurant

Réponse du propriétaire :

bonjour merci d'avoir note votre passage dans notre restaurant, nous vous invitons a rééditer une expérience chez nous afin de vous démontrer le contraire cordialement la direction

Oupa.u

Le 11/01/2024 à 19:33

4 / 5

Très bien, cuisine, service, ambiance sympa. Mais reste cher.

Réponse du propriétaire :

merci de votre visite a très bientôt la direction

Jean-Michel.o

Le 01/01/2024 à 19:58

5 / 5

5 étoiles pour la qualité de service et sa gentillesse.

Réponse du propriétaire :

merci pour votre message la direction , a bientôt

V.

Le 31/12/2023 à 22:02

1 / 5

Il est actuellement 22h, je suis à table depuis 20h50, je n’ai toujours pas mangé. Par contre j’ai eu mon mojito ! Même si j’aurais eu le temps d’en boire 6 … Je prend donc le temps d’écrire ce commentaire ! Le serveur n’avait pas le temps d’attendre 2 minutes, il a pris la commande des boissons et est revenu 25 minutes plus tard (21h15) pour prendre les plats … Sinon, j’ai faim. Update : Servi à 22h07, mais c’est bon !

Réponse du propriétaire :

merci d'avoir noté, et notifier ce qui vous a déplus nous vous convions a renouveler votre expérience afin que l on vous démontre le contraire cordialement la direction

Marine.u

Le 31/12/2023 à 18:52

5 / 5

Super service et un grand merci a la responsable qui est super sympathique. Un bon moment convivial en famille. On recommande vivement

Réponse du propriétaire :

un grand merci pour votre commentaire la direction a bientôt

Raphael.u

Le 31/12/2023 à 16:09

2 / 5

Nous nous somme rendus à hippopotamus le 31/12 au service du midi afin de manger en famille. Dès notre arrivée, la serveuse qui est venue nous accueillir n'avait aucun sourire et n'était pas chaleureuse. Très bien, pour une première impression ce n'est pas super mais ce n'est pas grave laissons leur encore une chance. Nous nous installons, les chaises sont revêtues d'un effet de poil de bison qui n'est pas très agréable mais encore cela reste un avis personnel. Nous choisisons nos repas, la serveuse qui prend la note n'est guère plus agréable et toujours pas de sourire. Le repas chaud en lui même était bon, je n'ai pas de chose en particulier à dire dessus même si il n'y avait pas de sauce pour les frites. Par contre le dessert, la mousse au chocolat à volonté est à fuir. Pendant notre repas la gérante supposée (car elle n'avait pas la même tenue) fait des vocaux sur son téléphone dans la salle du restaurant en se plaignant d'autres clients. Sa posture et sa façon de s'exprimer n'était pas du tout professionnelle, si elle n'avait pas de tenue différente des autres, on aurait pu croire que c'était une stagiaire. Par la suite vers la fin du repas, cette même personne coiffait et maquillait une petite fille sur le comptoir du bar pendant le service. L'organisation n'était pas non plus des meilleures, notre commande n'avait même pas été validée, le temps d'attente pour être servi et débarrasser est long. Pour conclure la nourriture est correcte mais le service et l'organisation sont à revoir.

Réponse du propriétaire :

bonjour merci d avoir pris le temps d'exprimer votre ressentie de votre repas, nous allons corriger cela espérant vous revoir bientôt pour vous démontrer notre travail cordialement la direction

Sarah.

Le 20/12/2023 à 13:43

2 / 5

Serveuses très désagréables pas du tout souriantes voir même dégoûtées de servir et prendre la commande. Il est aussi inadmissible d’humilier un employé (un serveur qui semble être en formation) devant les clients. Et ce n’est pas normal d’avoir une odeur nauséabonde constante provenant des WC pendant tout le long du repas. Je déconseille fortement fuyez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah merci d 'avoir pris le temps d'exprimer votre ressentie durant votre expérience dans notre restaurant, croyez nous nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ces désagréments cordialement la direction

DUCOTTERD-PEREZ.�

Le 20/12/2023 à 13:33

2 / 5

Serveuses désagréables, l'une s'est permise d'humilier un jeune en formation ce midi devant les clients. Celui-ci avait simplement inversé deux tables. Inutile de l'humilier en plein milieu des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léna merci d 'avoir pris le temps d'exprimer votre ressentie durant votre expérience dans notre restaurant, croyez nous nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ces désagréments cordialement la direction

Ntodem.o

Le 20/12/2023 à 13:16

1 / 5

Service déplorable les serveuses sont très impolies!!! Une des serveuses s en prend à son collaborateur, devant nous!!! Aucuns sourires, très désagréable Heureusement qu il y a les serveurs pour rattraper leurs comportements inacceptables!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lolilor merci d 'avoir pris le temps d'exprimer votre ressentie durant votre expérience dans notre restaurant, croyez nous nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ces désagréments cordialement la direction

Nicolas.l

Le 16/12/2023 à 21:40

5 / 5

Nous avons partagé une côte de bœuf fondante.... Merci à notre serveur Ihsan pour son accueil et son accompagnement pendant le service !

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.l fait le 16/12/2023 à 21:40 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.l fait le 16/12/2023 à 21:40 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°3 de l'avis de Nicolas.l fait le 16/12/2023 à 21:40 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles

Réponse du propriétaire :

MERCI DE VOTRE VISITE ET DE VOTRE COMMENTAIRE AINSI QUE LA NOTE DE NOTRE PRESTATION CORDIALEMENT LA DIRECTION

Amine.m

Le 14/12/2023 à 21:49

5 / 5

Très bien reçu. Merci à Manon, Tanguy, Ihsan.

Réponse du propriétaire :

MERCI DE VOTRE COMMENTAIRE ET VOTRE NOTE A BIENTOT LA DIRECTION

Sylvain.

Le 14/12/2023 à 21:46

5 / 5

Super accueil de Manon tanguy et ihsan Equipe très agréable Nous étions 8 et tout le monde s'est régalé A refaire

Réponse du propriétaire :

MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE ET VOTRE NOTE

Mathias.a

Le 10/12/2023 à 14:47

1 / 5

Visite le 9 décembre et 4 personnes sur 10 malades après ce fameux repas A fuir ! Sans parler de la serveuse ultra désagréable qui voulait nous mettre dehors à peine arrivé C’est quoi ce restaurant ?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias Nous sommes navré de ne pas avoir répondu a vos attentes Nous vous invitons a renouveler votre expérience afin que nous vous démontrions le contraire cordialement la direction

Eric.

Le 10/12/2023 à 14:39

4 / 5

Bon accueil Bien mangé Service agréable et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric merci d avoir pris le temps de noter notre restaurant cordialement la direction

Alexia.n

Le 10/12/2023 à 09:50

1 / 5

Vraiment déçu ! Pour une première expérience dans ce restaurant et venu à 10 pour un anniversaire nous en sommes ressortis écœuré. Table réservée pour 21h nous avons du attendre un peu plus de 5min avant qu'elle soit prête. Mais je pense que c'est le service qui laisse le plus à déplorer. Une serveuse apparemment très pressé de nous mettre dehors alors que nous venions de nous installer avec des phrases du genre je vais prendre la commande des boissons et si vous avez choisis les plats ça serait bien aussi avec un ton déplacé. Nos boissons arrivent avec des décos dont nous ne savions pas si c'était comestible nous lui posent donc la question et c'est en soufflant qu'elle nous dit bah si ça l'était pas on les aurait pas mis. Une fois nos plats arrivé il nous a manqué du pain surtout pour les personnes ayant pris du fois gras ou plat en sauce. On en redemandé donc à un serveur qui nous indique qu'il n'y a plus et que vu l'heure il ne va pas en couper d'autre. On lui demande alors comment finir nos plats et la serveuse qui était désagréable depuis le début du repas dit à son collègue de nous ignorer et de ne pas nous répondre. Mais c'est bizarre 4min on a eu du pain. La serveuse a finalement arrêter de nous servir et ce sont 2 jeunes filles qui ont fini le service et elles au moins étaient professionnels et très agréables. Tous à la table avons était vraiment déçu et encore je pèse mes mots et j'espère que le message sera passé. Quand on aime pas travailler avec des clients on change de métier ou on apprend à rester pro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia merci d avoir pris le temps de notifier se qui vous a déplus lors de votre visite, nous travaillons dessus pour ne pas renouveler une telle expérience. Apparement des manques de prestations vous on heurter, et nous en sommes navrés Nous espérons vous revoir bientôt pour vous démontrer le contraire, cordialement la direction

Salomé.y

Le 06/12/2023 à 08:28

1 / 5

Entrée plat dessert immangeable, je n’ai rien touché. Mais le pompom c’est le serveur qui fait des blagues douteuses dès notre arrivée, puis attend que je sorte fumer une cigarette pour demander à mes amis si je suis bonne au lit, Nikel !!!! Nous ne remettrons pas les pieds dans votre restaurant.

Réponse du propriétaire :

bONJOUR MADAME PYRE en qualité de dirigeant du restaurant je souhaiterai échangé avec vous sur cet incident inacceptable je ne peux accepter de tels propos de la par d'une personne de mon équipe envers qui que se soit pouvez vous me contacter directement au restaurant afin de m apporter plus d 'éléments cordialement Nicolas

Aldo.i

Le 04/12/2023 à 23:27

2 / 5

La serveuse qui fait le ménage avant la fermeture pendant qu'on est en train de dîner, l'aspirateur pendant une discussion à table c'est moyen, repas blindé de sauce au point de devenir équerrant, les plats étaient quasiment tous mal cuit et froid à l'arrivée à table, première et dernière expérience.

Réponse du propriétaire :

bonjour di franco merci d avoir pris le temps d exprimer votre ressenti sur le service de votre repas de soirée Nous mettons tout en oeuvre pour corriger ce qui a disfonctionné se soir la Il aurait été aussi judicieux de préciser qu'une remise sur votre addition vous a été attribué même si celle-ci ne rattrape pas tout cordialement la direction au plaisir de vous revoir pour vous démontrer le contraire

Harry.e

Le 04/12/2023 à 22:53

2 / 5

Je mets 2 étoiles pour le service et la remise. Tablée de 13, cuissons pas respectées, frites froides et tout ça avec un tarif non négligeable. Service correct et une fois conscient de notre insatisfaction on a eu une petite remise (sur une addition de 390e). Cependant, rejeter la faute sur une collègue apprentie en cuisine, devant des clients est inadmissible. Edit : suite à la réponse du restaurant, je leur prie de bien vouloir relire mon avis qui indique bien la remise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Harry merci d avoir pris le temps d exprimer votre ressenti sur le service de votre repas de soirée Nous mettons tout en oeuvre pour corriger ce qui a disfonctionné se soir la Il aurait été aussi judicieux de préciser qu'une remise sur votre addition vous a été attribué même si celle-ci ne rattrape pas tout cordialement la direction au plaisir de vous revoir pour vous démontrer le contraire

Matt.8

Le 24/11/2023 à 16:27

2 / 5

Très bon mais quand tu payes un plat 20 euros tu t'attends à ne pas avoir faim après. Surtout que le plat en question paraissait bien plus gros sur la carte. Potentiel gâché par la faible quantité, dommage !

Réponse du propriétaire :

BONSOIR merci d avoir pris le temps de nous faire part de votre ressentie sur votre experience dans notre restaurant. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir totalement satisfait nous espérons vous revoir bientôt pour vous démontrer le contraire cordialement la direction

bi.i

Le 22/11/2023 à 19:55

3 / 5

Petit hamburger comme au Mac Donald et pas le même prix déçu

Réponse du propriétaire :

Bonsoir merci d'avoir exprimé votre ressentie sur votre dernier passage dans notre restaurant Nous espérons vous revoir bientôt cordialement la direction

Chevalier..e

Le 19/11/2023 à 21:36

1 / 5

Nous sommes venus manger deux adultes deux enfants pour les menus enfants rien à dire concernant les Burger c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est frites vraiment bof, les burgers corrects mais trop petit à mon goût pour le prix, mais alors les desserts!! C'est du vol très honnêtement payer un tiramisu 7euros pour manger 4 cuillères et avoir des miettes de biscuits au fond et une crème de café rien à voir avec un tiramisu et le reste des desserts choisis pareil n'en prenez pas c'est de larnaque de payer aussi cher pour des si petites quantités autant prendre le dessert chez soit

Réponse du propriétaire :

BONJOUR Nous sommes réellement désolé que votre repas ne vous ai pas satisfait, en qualité, en prix Même si nous trouvons vos propos un peu excessif, nous avons un large choix sur notre carte avec des prix répondants au plus grand nombre. expérant vous revoir cordialement la direction

Mohamed.y

Le 14/11/2023 à 14:58

2 / 5

Trop cher pour rien dans l'assiette,il faut payer un supplément de 3 euros pour avoir des légumes 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour navré de ne pas vous avoir satisfait sur les prix de vos produits sélectionnés lors de votre repas. Nous avons un large choix de menu, ou plats divers et variés nous espérons vous revoir cordialement la direction

Armelle.e

Le 14/11/2023 à 00:22

2 / 5

Nous avons été très déçus. Globalement un service moyen avec aucun responsable de salle qui se fait reconnaître. On aurait dit que la salle etait gérée par des stagiaires. Nous avons commandé la côte de bœuf, et avant de nous la servir la serveuse vient nous montrer la côte de boeuf deja cuite (je ne comprend toujours pas) et puis la ramène en cuisine, alors si je peux me permettre, soit vous ne la sortez que une fois découpée, soit vous la sortez et la decoupe ce fait en salle. Bref, ensuite on nous apporte la piece à table, puis on attend.... on attend car nous n'avons toujours pas les assiettes, on a du le signaler, et vu qu'on a attendu, la viande etait froide donc retour en cuisine. Tout au long du service il y a eu des erreurs qui à la fin du repas deviennent insupportable. Un autre point qui me revient: Les supports plastiques sur tables, le sel, le poivre... sont pleins d'huile, c'est dégeulasse.. ca se nettoie tout les jours. Nous ne retournerons pas chez ce hippopotamus car le service n'est pas a la hauteur. J'espère en tout cas que mon commentaire vous aidera a vous améliorer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Armelle et merci d avoir pris le temps d'écrire votre perception de notre service lors de votre passage dans notre restaurant Bien evidenment nous tenons compte de vos remarques, et espérons avoir l'opportunité de vous démontrer notre évolution lors de votre prochaine visite a bientôt la direction

Onch.o

Le 11/11/2023 à 12:10

1 / 5

par rapport quantité de repas , pour un prix bien élevé. 150 grammes de la viande avec 150 grammes de fruits 26 euros . 3 petite burgers 25 euros , Viande était très sec. Serveuse nous dit la viande rétréci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes désolé de ne pas avoir répondu a vos attentes lors de votre visite de nos restaurant en qualité, quantité et prix nous espérons pouvoir vous démontrer le contraire rapidement cordialement la direction

Vitor.A

Le 04/11/2023 à 22:10

1 / 5

Momo le serveur etais três gentil et tres attentioné, par contre service du bar e cuisine laisse vraiment à désiré. Le responsable de l établissement aussi pas top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vitor FAFE merci pour vos encouragements auprès de Momo, si vous aviez la gentillesse de nous faire savoir ce qui vous a déplus sur le service du bar, et de la cuisine ainsi que les reproches que vous avez a faire au responsable ? Cela nous permettra d'envisager de nous remettre en question merci d avance la direction

Marie.A

Le 03/11/2023 à 18:36

5 / 5

Un merci tout particulier à Felicia qui nous a servi ce midi ! Une personne à l’écoute, souriante et qui a été de bons conseils , notamment pour le dessert !!!

Réponse du propriétaire :

merci bcp d'avoir pris le temps de nous noter, ainsi que d'émettre un très belle avis sur Félicia ` encore merci la direction

Matteo.r

Le 01/11/2023 à 19:28

5 / 5

Felicia meilleure serveuse, personnel très sympa, je recommande totalement !

Réponse du propriétaire :

merci d avoir pris le temps de donner votre avis, et merci pour Felicia la direction

karine.a

Le 01/11/2023 à 15:41

4 / 5

Déjeuner rapide et sympa. Service bien, tout comme l'ambiance.

Réponse du propriétaire :

merci d'avoir noter notre restaurant a bientôt le direction

Tiffany.a

Le 28/10/2023 à 23:11

1 / 5

Je suis venue à deux reprises. La première fois, la serveuse était très désagréable. Aucun sourire de toutes les fois où elle est venue prendre nos commandes et nous installer. La deuxième fois les serveuses étaient plutôt agréables (d'où la note de 2 étoiles et pas une). Mais cette fois, ce qui m'a vraiment choqué c'est de retrouver une araignée morte dans mon accompagnement salade. On m'en a proposé une autre, mais ça m'a plutôt dégouté. La serveuse a tenté un trait d'humour en nous amenant les desserts en mode cette fois normalement il n'y a pas d'araignée mais bon.... Dommage qu'à part de la serveuse, il n'y ait pas eu d'excuses ni de remise commerciale. (La nourriture autre n'était pas si mal d'où la note de 2 et non de 1)

Réponse du propriétaire :

bonjour Tiffany Vaillant vraiment désolé encore une fois pour la mésaventure lors de votre repas, nous attachons une importance, et vigilance a la qualité des produits que nous servons. Malheureusement la nature n'était pas avec nous cette fois si. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous démontrer que nous entendons les remarques de nos clients pour nous améliorer au quotidien cordialement la direction

Sandrine.a

Le 07/10/2023 à 14:00

5 / 5

Parfait pour une pause repas, une bonne viande. Personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

merci d avoir noté votre passage dans notre restaurant, et d'avoir laissé un commentaire positif cordialement la direction

delphine.o

Le 01/10/2023 à 16:09

5 / 5

Notre première fois à Hippopotamus Échirolles très satisfaisante nous reviendrons très bientôt. Merci à votre serveuse Laura souriante aimable à l'écoute et rigolote à souhait. Nous nous sommes régalées

Réponse du propriétaire :

merci d avoir noté votre passage dans notre restaurant, et votre commentaire positif pour Laura cordialement la direction

Inaya.o

Le 28/09/2023 à 01:35

3 / 5

mon ami et moi sommes allé dînés comme à notre habitude. Le repas était extra mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous ce soir, nous avons été témoins d'une altercation entre une serveuse et sa responsable devant la clientèle ce qui n'est pas très professionnel, mais j'ai pu discuter avec la responsable qui est une agréable personne qui en a gros sur la patate, nous lui en voulons absolument pas. courage !! ce n'est pas toujours facile 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hossein nous sommes vraiment désolé du désagrément que vous avez subit ce soir la, j en suis navré. Nous ne tolérons pas ce type de comportement, celui-ci sera sanctionné afin que cela ne se reproduise plus. Encore une fois nous nous excusons auprès de vous cordialement la direction

Catherine.A

Le 27/09/2023 à 23:18

1 / 5

Ce soir, je suis venu manger avec mon ami. Malheureusement, en plein milieu du repas, nous avons été dérangés par une altercation entre une responsable et une serveuse. Celle-ci s’en est pris à la serveuse en la menaçant alors que tout se passait très bien. Pourquoi tant de haine ? Surtout envers une salariée… Qui mérite d’être traité de la sorte ? Aucun respect pour les clients et les salariés 👎 Une reconversion professionnelle est à envisager pour cette responsable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme martin nous sommes vraiment désolé du désagrément que vous avez subit ce soir la, j en suis navré. Nous ne tolérons pas ce type de comportement, celui-ci sera sanctionné afin que cela ne se reproduise plus. Encore une fois nous nous excusons auprès de vous cordialement la direction

Titi.

Le 27/09/2023 à 23:02

1 / 5

Horrible, alors que je mangeais ce soir au restaurant, une responsable s’est mis à hurler dans tout le restaurant, proférant des menaces et des injures. Elle s’en ai pris à notre serveuse qui était d’ailleurs très sympathique 👍 Très mauvaise expérience 👎. Comment peut-on tolérer un tel comportement venant d’une responsable envers les salariés et les clients ? Je n’y remettrais plus les pieds. L’ambiance a été gâchée par une responsable hystérique qui mériterait d’être internée en hôpital psychiatrique 😖

Réponse du propriétaire :

Bonjour Titi nous sommes vraiment désolé du désagrément que vous avez subit ce soir la, j en suis navré. Nous ne tolérons pas ce type de comportement, celui-ci sera sanctionné afin que cela ne se reproduise plus. Encore une fois nous nous excusons auprès de vous cordialement la direction

pascale.i

Le 23/09/2023 à 22:28

3 / 5

Le serveur ihsan très professionnel. Super conviviale et de bon conseils.

Réponse du propriétaire :

merci d avoir noté votre passage dans notre restaurant et merci pour Ihsan cordialement la direction

Alain.O

Le 23/09/2023 à 22:27

5 / 5

Excellente viande, excellente équipe surtout Ishan le serveur le plus sympa

Réponse du propriétaire :

merci d avoir noté votre passage dans notre restaurant et pour votre commentaire positif cordialement la direction

Laurent.n

Le 23/09/2023 à 14:46

3 / 5

Il y avait un goût de brûlée sur l'un des deux steaks et le pain à burger froid domage autrement l'onglet très bien mais servit sans un morceau de pain.

Réponse du propriétaire :

merci d avoir noté votre passage dans notre restaurant, et nous prenons note de votre commentaire pour travailler la qualité avec notre équipe de cuisine cordialement la direction

Jc.i

Le 22/09/2023 à 21:21

5 / 5

Très bon repas en famille, le serveur très sympa, des plats de qualité. Merci hippopotames Echirolles.

Réponse du propriétaire :

merci d avoir pris le temps de partager votre experience satisfaisante dans notre restaurant lors de votre derniere visite cordialement la direction

Eric.e

Le 17/09/2023 à 17:49

2 / 5

Vendredi soir,à côté d une table avec des enfants qui hurlaient, s amusaient en criant,courraient partout..bref, la direction impuissante soit disant,les serveuses sans le sourir qui souffle à la commande à cause du bruit, dommage car les plats étaient bons.(béarnaise à revoir car viré,autant pas la servir). Au bar lors de l encaissement, une femme en casquette presque avachi sur le plan de travail en envoyant des sms.que nous avons tres certainement deranger lors de l encaissement..désolé de payer on vous embetera plus. Sommes nous dans un restaurant réputé pour ses viandes ou une cours de récréation ?? Ou sont les professionnels de restaurant avec le soucis du client et bien éduquer !? Bien regrettable je ne pense pas y revenir malgré une bonne qualité des viandes.

Viardot.l

Le 12/09/2023 à 13:11

5 / 5

Un très bon moment… un très bon moment et un super service ! Merci Felicia ne changez rien

Réponse du propriétaire :

merci pour votre super commentaire la direction

alain.a

Le 08/09/2023 à 17:30

1 / 5

Mon repas avec ma compagne ce midi, on arrive, on essaye de nous placer au fonds du restaurant prés des WC (sur consigne de la responsable) , alors que la salle est quasiment vide, cela provient 'il que ma compagne est noire ?, enfin on arrive en insistant, a être placé correctement, on commande chacun un Morito en apéritif, et un plat, le plat arrive avant le Morito, raté pour la notion d'apéritif, et en plus le Morito est dégoulinant, a moitié renversé sur la table, la responsable qui nous le sert l'ayant pratiquement jeté sur la table, et accessoirement sans aucun gout,. Ensuite une serveuse renverse un plateau au fonds de la salle (vers ces fameux wc) , pas grave, sauf qu'e cette même responsable arrive , l'insulte quasiment et même jette un verre au sol, en disant oh il m'as glissé des mains le tout devant toute la salle. Une ambiance lourde a pesé sur la salle tout le reste du repas. J'ai demandé de la moutarde que je n'ai jamais eut, ce que je comprend parceque la pauvre serveuse au bord des larme, s'est rendu en arrière salle, et là toute le monde a entendu l'échange hard entre la serveuse et la responsable. Ah oui je n'ai pas eu de pain non plus. Bref on a évité le dessert et le cafés, j'ai payé et basta on est parti. Ah j'oubliai, enfin c'est la responsable qui oubliais d'etre aimable et cela dès notre entré , de sourire a minima, et de parler avec un minimum d'amabilité. LA serveuse aussi, mais c'était plus compréhensible, vu l'attitude odieuse de sa responsable.

Jean-Pierre.o

Le 03/09/2023 à 10:41

5 / 5

Personnel sympa et bons burgers

Photo n°1 de l'avis de Jean-Pierre.o fait le 03/09/2023 à 10:41 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles

Réponse du propriétaire :

merci d avoir pris le temps de partager votre experience satisfaisante dans notre restaurant lors de votre derniere visite cordialement la direction

Manon.n

Le 02/09/2023 à 22:03

1 / 5

Je suis assez mécontente du service... Nous avons demandé un café noisette. On nous a servit un Espresso noire... Bien déçu... Nous avons demandé qu'on nous a remplacer ces cafés mais comme même bien déçu... Sur notre table on a eu une bouteille d'eau non fraîche, elle a été vide au cours du repas, personne ne nous l'a remplace... Nous avons eu aussi un mauvaise expérience avec le saumon accompagné de légumes .. au final nous avons chercher les légumes : 3 tomates cerises et deux bouches de légume... Garniture assez légère et vu le prix à 18€, nous sommes rester sur notre faim.. C'est la dernière fois sur j'irai à ce restaurant Je recommande pas du tout ce restaurant.

Nadège..

Le 31/08/2023 à 08:17

2 / 5

Bon mais cher pour une chaîne, aucuns efforts de présentation dans les assiettes et personnel ayant l'ai au bout du rouleau...

eric.u

Le 30/08/2023 à 21:02

4 / 5

Belle ambiance, bonne viande et personnel souriant

Marie.a

Le 29/08/2023 à 13:02

2 / 5

Malgré des plats plutôt bons, la quantité servie est tout à fait inadmissible pour le prix payé. Peu de choix pour les végétariens, ce qui est dommage pour une chaîne de restaurants en 2023. Le service laisse à désirer et il est vraiment lent. Ce n'est pas normal de réclamer pour se faire débarrasser et passer à la suite (après un temps d'attente conséquent). Nous ne reviendrons pas.

Emma.

Le 26/08/2023 à 22:37

2 / 5

Déçu, plats chères pour la quantité et surtout la qualité. Le service laisse a désirer, manque de professionnalisme. Point positif : jeux pour les enfants, petits cadeaux pour faire patienter.

Sanji.i

Le 26/08/2023 à 22:32

1 / 5

Qualité médiocre ! Et je pèse mes mots ! L’entrecôte « XL » est ridicule et la viande fait mal au dents comme du chewing-gum.. mon collègue a dû renvoyer son demi poulet en cuisine car il était cru et saignant 😂 et devinez quoi ??? Le poulet est revenu 20min après quand tout le monde à fini de mangé et par dessus tout il était encore saignant !! Bref une catastrophe, ne pas savoir cuire un poulet sérieux le cuisto devrait avoir honte… bref on ne reviendras pas ! À fuir… et encore je ne parle pas de leurs chips de quelques jours et trop épaisse blindée de paprika … bref rien ne vas

Quentin.h

Le 23/08/2023 à 11:38

5 / 5

Restaurant sympa pour une cuisine de qualité, bien décoré, personnels accueillants. Continuez 👍🏻

Ingrid.a

Le 23/08/2023 à 09:27

2 / 5

Nous avons pris une piece de boeuf prix 26€90 le bout de viande etait minuscule et le riz à coté une mini coupelle pour le prix c'etait vraiment ridicule je n'y retournerai pas ! La clime beaucoup trop forte..

remi.i

Le 20/08/2023 à 21:02

1 / 5

Service déplorable. Bouffe immangeable. Coccinelles dans ma salade. Chantilly inimaginable. J’ai été très malade. Le tout pour 100 balles.

Stéphanie.a

Le 19/08/2023 à 23:06

3 / 5

L'équipe n'est pas très agréable, sans sourire. Les collègues se disputent facilement en présence des clients. Ça donne pas envie de retourner.

Stéphanie.a

Le 17/08/2023 à 21:13

1 / 5

Une cuisine décevante. Les assiettes étaient bien tristes pas de sauce , pas de salade. Un « burger » froid un buns industriel . Un service morose, les serveuses respirant l'ennui . Le poulet était sec le pain aussi. D’un établissement chaleureux et familial venez maintenant profiter d’une cuisine réchauffée sans intérêt et chère . Dommage c’était bien auparavant

fabienne.a

Le 14/08/2023 à 14:15

5 / 5

Accueil sympathique par Felicia, serveuse exemplaire et aux petits soins pour nous. Un bon moment !

beraud.o

Le 14/08/2023 à 08:14

4 / 5

Diversité des plats proposés . Assiette excellente. Service parfait, et grande salle climatisée à l intérieur. Bref je recommande.

Danielle.E

Le 13/08/2023 à 22:07

3 / 5

Le repas était excellent mais les quantités sont très réduites, pour la portion de frites, on pouvait compter le nombre de frites et la cuisson de la grosse côte de bœuf (65€ pour 2) n'a pas été respectée, on avait dit bien cuit, on l'a eu un peu saignant et on a pas senti ce goût braisé dont on entend parler sur le site. La dorade a été excellente rien à dire, c'était un délice avec ce goût braisé. Le service a été parfait, une dame très aimable. Je m'étais fait une autre image de ce restaurant et pour une première, j'ai été un peu déçue, je m'attendais à mieux.

Karsh.V

Le 12/08/2023 à 10:52

2 / 5

J'ai trouvé le lieu sympathique, cependant j'ai moins apprécié les plats.

Photo n°1 de l'avis de Karsh.V fait le 12/08/2023 à 10:52 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Remi.

Le 11/08/2023 à 18:56

1 / 5

Portions trop petites pour le prix. Bière (industrielle) à 8.90€ !! Service peu agréable (il faut demander pour avoir la carte, pour avoir les accompagnements commandés etc..) On ne reviendra malheureusement pas.

claire.O

Le 08/08/2023 à 16:05

5 / 5

Très bon moment en famille sur la terrasse ! Service sympa avec Mégane et ses sœurs, parking gratuit et très bons desserts !

olivier.o

Le 06/08/2023 à 20:57

1 / 5

Pas bon. Plats servis froids avec environ 50 minutes d’attentes.

Réponse du propriétaire :

bonjour Olivier Job nous vous présentons toutes nos excuses da ne pas avoir répondu a vos attentes, en terme de rapidité, et de qualité de service nous espérons vous revoir, pour vous démontrer le contraire cordialement

Marjolaine.o

Le 06/08/2023 à 20:39

1 / 5

- chips de «  bienvenue » toutes rouges car bourrées de paprika : immangeables pour les enfants - 1h d’attente avec un petit garçon de 2 ans… on n’avait pas été prévenus bien entendu : l’enfer - Poulet froid au milieu : mal décongelé ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjolaine nous sommes désolé du contretemps causé par notre service, et le manque de qualité constaté sur vos plats. Nous vous présentons toutes nos excuses, et mettons tout en oeuvre chaque jours pour garantir la satisfaction de nos clients. Espérant que vous nous donnerez une seconde chance de vous démontrer le contraire de "l'enfer" que vous avez vécu se dimanche soir. cordialement

Jo.

Le 05/08/2023 à 13:23

1 / 5

Service assez rapide mais pas de maitrise sur la cuisson des viandes. Commandée à point, reçue trop cuite. Renvoyée en cuisine ( alors que je déteste faire ça), pour recevoir une pièce encore plus fine et baignant dans le gras. Dommage surtout vu les prix pratiqués. Et surtout quand un client fait une remarque sur une cuisson, remettre sa parole en doute en disant qu’on a vu les deux viandes et que les deux étaient bien à point c’est limite. Je ne reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jo W nous sommes vraiment désolé que la cuisson de votre viande ne vous ai pas satisfaite, mais surtout nous ne voulions pas vous offusquer mais vous apporter un conseil pour vos prochaines commande. Nous nous excusons encore, et espérons vous revoir cordialement

bryan.a

Le 02/08/2023 à 18:23

5 / 5

Hier soir nous somme venu manger au restaurant vers 20h00 nous avons été installé en terrasse qui était rempli nous avons passé un très bon moment avec la serveuse Manon ainsi que son collègue avec un polo noir qui l’aider au service. Cependant, nous avons remarqué qu’une Responsable (polo noir) qui étais souvent sur son téléphone et qui s’est assis à une table avec une personne qu’elle connaissait, pendant que ces collègue galerer et courais partout elle discutais ce que je ne trouve pas très correcte étant donner quel est payer pareil que c collègue donc elle devrais faire le même travail je tenais juste à vous signifier ça et je souhaiterais dire un grand merci a Manon et a son collègue pour l'excellent moment qu'il nous on fait passez

Réponse du propriétaire :

Mr bryan Barth merci d avoir pris le temps de nous laisser se joli commentaire sur votre soirée dans notre restaurant. merci pour Manon a bientôt

Teeshaleem.D

Le 28/07/2023 à 21:55

1 / 5

C’était du n’importe quoi les serveurs étaient super désagréable. Il y en avait un avec des lunettes qui était vraiment EXÉCRABLE on ne reviendra pas. Le restaurant rempli de mouches, bref on déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Teeshaleem BD je suis vraiment désolé que vous trouviez mon équipe désagréable, et je ne sais se qui vous laisse penser cela. Que dire de "il y en avait un avec des lunette" hormis que cela est très péjoratif, peut être y a t il une personne derrière, peut être en difficulté dans son service vis a vis de vos attentes personnels. Mais ce n'est pas se type de message qui va nous aider a nous améliorer, trouver les axes de travail. Bon bref je vous encourage a revenir nous voir, nous aurons peut être l'occasion de vous démontrer le contraire ! Concernant les mouches, effectivement lorsque nous sommes en été, que nous travaillons avec les portes ouvertes pour accéder a la terrasse, on peut en avoir. Nous travaillons avec une société pour trouver les meilleurs moyens de combattre ces nuisances, mais pas de miracle malheureusement car on ouvrent les portes tous les jours. Je vous rassure, et vous remercie de votre message qui nous remet en cause, et nous oblige a nous fixer de nouveaux objectifs de satisfaction cordialement

Corine.a

Le 15/07/2023 à 14:26

5 / 5

Ihsan très à l'écoute de notre demande au restaurant d'Echirolles ! Très plaisant et jovial. Bière Furieuse Ambrée à recommander.

Photo n°1 de l'avis de Corine.a fait le 15/07/2023 à 14:26 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Sun.

Le 14/07/2023 à 00:17

1 / 5

Tartare beaucoup trop chargé en garniture très écœurant, frites sans goût. En arrivant, la serveuse fait tomber des couverts, au lieu de les enlever, elle les remet sur la table, bravo pour l'hygiène !!!Les serveuses parlaient très mal et vulgairement entre elles en parlant mal de leur patron. Pour finir, Une serveuse sur son téléphone pour passer le temps et l'autre encaissait en mangeant des brochettes de bonbons hallucinant. On n'y retournera plus. A fuir!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. nous n'avons pas répondu a vos attentes, et nous en sommes désolés. nous prenons en compte vos remarques pour travailler au plus près de nos équipes de cuisine sur la qualité des produits servis. Nous espérons que vous donnerez une seconde chance de vous démontrer le contraire, n'hésitez pas à demander le responsable bien a vous nicolas franchisé hippopotamus echirolles

Nico.a

Le 03/07/2023 à 21:03

2 / 5

Bon mais je vous laisse apprécier le dressage et la quantité 😑

Photo n°1 de l'avis de Nico.a fait le 03/07/2023 à 21:03 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Deborah.a

Le 29/06/2023 à 19:00

4 / 5

Les plats sont plutôt bons ce n'est pas de la grande cuisine mais ça fait le job pour un repas rapide et meilleurs qu'un fast food. Les prix restent raisonnables même si je les trouve un peu élevés par rapport à la qualité. Bon apetit!

Photo n°1 de l'avis de Deborah.a fait le 29/06/2023 à 19:00 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Deborah.a fait le 29/06/2023 à 19:00 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
anne.o

Le 28/06/2023 à 15:19

5 / 5

Excellent moment passé Service au top Serveur excellent plein d’humour Nous a réellement fait passé un très bon moment.

Coline.s

Le 27/06/2023 à 21:41

5 / 5

On a passé un très bon moment, ambiance sympathique. Merci à Manon et surtout à Mégane pour leur accueil ! 😉

EDARA.

Le 20/06/2023 à 12:50

5 / 5

Pour y aller régulièrement grâce à mon travail, j’ai toujours été satisfait Les plats sont de qualité et variés. Le service est accueillant, arrangeant et rapide.

Yannick.i

Le 17/06/2023 à 19:30

4 / 5

Grand choix sur la carte ,plats corrects et copieux, ambiance un peu tristounette ,le personnel fait des efforts pourtant!

mad.

Le 16/06/2023 à 19:43

3 / 5

Nous avons très bien mangé, très bonne dorade, par contre l'accueil a beaucoup changé, la serveuse était désagréable, hautaine et soufflait.

georges.U

Le 09/06/2023 à 12:58

5 / 5

En tant que chef de cuisine Je suis souvent déçus du service non professionnel dans ce style de restaurant Très déçus des Buffalo A hyppopotamus Echirolles J ai trouvé un service de qualité rapide efficace Monelle qui s est occupée de ma table Très professionnelle Bravo a toute l équipe de salle et a l équipe cuisine aussi Cordialement Georges Chef de cuisine exécutif

Niii.y

Le 05/06/2023 à 11:29

3 / 5

La serveuse qui nous à installer, à plus passé son temps à souffler et à lever les yeux au ciel, qu'à s'occuper de nous.. A ceci, nous rajoutons le fait d'avoir des plats bon mais très maigre.. C'est dommage.. et surtout lorsque vous avez un gros concurrent à côté comme LES TROIS BRASSEURS

Jordan.e

Le 03/06/2023 à 21:15

5 / 5

Très sympathique ! La viande est super bonne. Le personnel et l’accueil sont très agréables. Nous avons été servi par Laura qui était au top :)

Annie.e

Le 03/06/2023 à 13:48

5 / 5

Je ne suis jamais déçu quand je vais dans ce restaurant. La viande est excellente et il y a toujours des nouveautees

Photo n°1 de l'avis de Annie.e fait le 03/06/2023 à 13:48 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Annie.e fait le 03/06/2023 à 13:48 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°3 de l'avis de Annie.e fait le 03/06/2023 à 13:48 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°4 de l'avis de Annie.e fait le 03/06/2023 à 13:48 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°5 de l'avis de Annie.e fait le 03/06/2023 à 13:48 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Raphael.u

Le 27/05/2023 à 13:38

5 / 5

Nous avons déjeuné, et nous avons pris deux bavette Angus. Deux dessert, nous avons été servi rapidement avec efficacité et beaucoup de sympathie. et en plus c’était très bon.

Evelyne.A

Le 23/05/2023 à 11:56

4 / 5

Un agréable déjeuner en terrasse avec une serveuse au top Félicia très souriante et compétente. Petit bémol sur la personne qui nous a accueilli, un petit sourire c'est toujours agréable.

melanie.e

Le 19/05/2023 à 14:21

1 / 5

Pour commencer on nous a positionné sur une toute petite alors que la salle était vide. Suite à ma demande on nous a changé de table. Par la suite j’ai dû renvoyer deux fois mon plat en cuisine car j’avais demandé une cuisson à point et il revenait toujours bleu et ça tremper dans le gras. Pour un plat à plus de 20 €, je trouve ça très limite Pour le dessert, j’ai pris un café gourmand et j’ai dû regarder sur la carte ce que je mangeais car tellement c’était mauvais que je reconnaissais pas. A fuire

Yas.i

Le 13/05/2023 à 15:13

5 / 5

Très bien servi , équipe jeune et souriante, c'est cool. Bonne cuisine. J'ai beaucoup apprécié ce moment. Merci. 👌🥰🥰

Melvin.a

Le 07/05/2023 à 10:49

2 / 5

A chaque fois que je passais devant un hippopotamus je disais que j’aimais bien ce restaurant bien que j’y sois allé peu de fois. Et bien, je ne suis plus sur de dire la même chose. J’ai trouvé que c’était cher pour ce que c’était. Un burger a presque 17€ avec des frites surgelées. Franchement à ce prix là on pourrait avoir des patates fait-maison, comme font de nombreux autres restaurants pour ce tarif. En plus, je n’ai pas trouvé le burger très copieux. Il n’était pas mauvais en terme de goût mais vraiment rien d’exceptionnel. Rien à recommander quoi. En partant je disais à mon père que j’étais bien déçu de ce repas. Sans compter, que je me suis senti barbouillé toute la nuit avec le ventre qui gargouille. Bizarre… je ne parlerai pas des chips à l’entrée qui étaient humides, on aurait dit qu’elles avaient pris l’eau. Bizarre ça aussi. Bref, sinon la terrasse est sympa et le manager qui était à l’entrée était sympathique et marrant.

Emmanuelle.U

Le 06/05/2023 à 07:02

5 / 5

Restaurant agréable avec sa nouvelle décoration. Bon accueil. Nous avons très bien mangé et rapidement. Merci à Félicia qui nous a très bien servis :)

julien.e

Le 05/05/2023 à 00:56

5 / 5

Bonjour ! Ayant pris pour habitude de partager mes expériences sur les restos --> c'est l'heure aujourdui de remercier Mlle Megane ..! En effet nous sommes arrivé à 14h15 et n'étant pas o plus sûr de pouvoir encore être accueilli et finalement nous tombons sur une serveuse prénommée Megane... qui accepte avec le sourire et nous donne le feu vert pour manger un bout sur la terrasse ! Bref super accueil , prise de commande des apéros direct ! Conseils sympa sur la carte des viandes avec son choix.. Proposition de mon verre de vin rouge impeccable... On termine avec un café et bim mlle Megane qui fait sont travail nikel en nous proposons un Dijo.. là certains vous diront qu'elle aurait pu l'offrir comme Si c'était un du .. sauf que son métier c'est de proposer aux clients de consommer sans forcer la main et c'est exactement ce qu'elle a fait.. c'est pas de faire cadeau parce ce que tu as mangé une viande sympa... Nous avons donc fini avec un dijo tranquille et de la Megane tout à proposer un mini digo cadeau et c'est top ! Bravo à l'Hippopotamus !! Et merci Megane pour ton professionnalisme et ta bonne humeur..! Julien..!

Céline.o

Le 04/05/2023 à 22:30

1 / 5

Dommage que la note 0 n'existe pas. Venue avec mes enfants, car glaces gratuites. De suite on nous a mis à une table à côté de la porte de la plonge ouverte... Un ressenti s'installe...celui d'avoir honte de recevoir une femme voilée dans leur établissement.... L'impression flagrante de vouloir nous cacher au fond de la salle, surtout pas derrière les grandes baies vitrées ! Les assiettes arrivent, nous mangeons, et là la jeune femme nous demande préçemment si nous avons fini. Je reste choqués mais ne savions pas dire non. Elle ramasse les assiettes non terminées et j'aperçois en me tournant que nous sommes épiés à la porte de la plonge par d'autres jeunes femmes.... Au moment de partir, comme à la suite des présentements, l'équipe à l'air heureuse et impatiente de nous voir partir... Quel dommage que cet établissement soit géré par de telles personnes! Ce fut le repas en restaurant le plus rapide et le plus écœurant en terme de relation clientèle. Vous êtes voilée, ne venez surtout pas chez eux! La première et la dernière fois que je mets les pieds dans un établissement à ambiance raciste. Évidemment je ne vous remercie absolument pas et continuerai de vous faire de la mauvaise pub. L'humanité n'est pas votre centre d'intérêt apparemment... A FUIR SI VOUS N'ÊTES PAS COMME EUX.

cyrian.o

Le 04/05/2023 à 21:20

1 / 5

Le plat était bon Mais ne valait pas son prix . De plus le service était très long

Alice.l

Le 30/04/2023 à 21:24

1 / 5

Arrivés à 8 avec un chien d'assistance la serveuse nous affirme que cela ne va pas être possible car nous n'avons pas réservé alors que le restaurant est quasiment vide !!! Du coup le restaurant d'à côté a gagné 8 clients.

Thierry.�

Le 23/04/2023 à 19:43

3 / 5

Chaine de restaurant avec ses qualités et ses défauts. Avantage on peut venir à toute heure, le moins le prix bière + plat + dessert = 30 balles.

Sabrina.h

Le 15/04/2023 à 14:45

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment famille dans ce restaurant. On y est bien accueilli, très bien mangé et très bien servi. Nous avions réservé pour 10 personnes. Merci encore à l'équipe pour l'anniversaire de notre maman !

Mona.A

Le 12/04/2023 à 13:54

4 / 5

La nourriture est très bonne... Avec un prix plutôt raisonnable Ce midi, Là où ça a péché, c'est le service : un serveur très sympathique mais assez nonchalant qui a fini par se disputer avec sa collègue en plein service au milieu des clients et qui s'envoient des insultes !! Des disputes entre collègues en plein rush ça arrive mais je ne sais pas où était le responsable qui aurait dû régler ça en cuisine ! Les clients étaient choqués. Bon ça peut arriver, mais à ne pas renouveler. Sinon avec la clientèle les serveurs sont très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Mona.A fait le 12/04/2023 à 13:54 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Cyrilline.

Le 11/04/2023 à 15:22

2 / 5

Serveurs très peu aimable, plus d'une heure d'attente pour le premier plat alors que nous avions demandé à tous être servi en même temps (entrées et plats), environ 25 minutes d'attente pour avoir nos desserts (des glaces donc pas long à préparer). Gros problème d'organisation car il n'y avait pas dutout de clients et les serveurs avaient l'air de s'embeter.

Mathilde.s

Le 05/04/2023 à 10:21

5 / 5

Je suis venu manger hier soir, service et équipe au top (comme d'habitude). Rien à dire de l'accueil au service, merci encore à Megane pour sa bonne humeur et son professionnalisme ! Comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs. Je recommande ++++

Clément.i

Le 05/04/2023 à 10:03

5 / 5

Très bonne accueil de la responsable Megane et qui a sue être à l’écoute tout le long du repas Nous avons passé un très bon moment à 5 pour un anniversaire . Une équipe conviviale a passé un très bon moment je recommande se restaurant fortement

Maxime.e

Le 05/04/2023 à 07:40

1 / 5

J'ai mis 1 étoile car ce n'est pas possible de mettre 0. Je ne sais pas par où commencer, entre les serveurs qui font une bataille d'eau alors que cela fait plus de 20min que l'on attend pour commander nos desserts, ceux qui sont moins aimable qu'une porte de prison, celui qui fait des réflexions plus que limite et dont le manque de professionnalisme est affligeant cela fait beaucoup en une soirée. Clou du spectacle le serveur de trompe de 28€ (!!!) Sur la note finale. Nous étions venus a 18 pour passer un bon moment et c'est clair que nous ne retenteront pas l'expérience de sitôt. Vraiment incroyable d'avoir un service de cette qualité, c'est affligeant

Willy.u

Le 04/04/2023 à 23:31

1 / 5

Nous sommes venu nombreux ce soir pour passer un bon moment. Le service était déplorable. Plus de 45 mins entre la fin du plat et le debarassage de la table et ce n’était pas à cause de l’affluence. Serveur qui se jette de l’eau dessus, joue à cache cache pendant que nous attendons. Se permet de dire que nous pouvons l’attendre sur le parking de la gare si nous avons un problème car il finis à 23h30…Je pensais manger à Hippotamus pas à l’UFC. Je comprends pourquoi les 3 brasseurs sont pleins et pas vous. Je ne recommande pas et ne reviendrai pas.

Kévin.e

Le 04/04/2023 à 22:40

1 / 5

Service cataclysmique ce soir. Plus de 3h pour manger. Des serveurs totalement désintéressés pour une table de 20 personnes. Total manque de professionnalisme sur tout le long de la soirée, des serveurs qui se jettent de l’eau dessus, qui rigolent entre eux alors que la table a fini de manger depuis plus de 20 minutes. Bref soirée à oublier. Plus jamais.

Léa.�

Le 31/03/2023 à 21:03

5 / 5

Je suis allé manger avec ma fille je tenais à remercier Félicia pour ça gentillesse et son accueil je recommande On as très bien mangé et le service a été rapide on a pas attendu des heures pour être servis c'était super agréable

Bruno.u

Le 25/03/2023 à 21:53

5 / 5

Enfin un restaurant où l'on mange bien. Avec une équipe très sympa. C'est rare de nos jours de cumuler les deux. Bravo à toute l'équipe. PS: Je ne connais pas le patron et on ne m'a pas payé pour mon commentaire 😁

dominique.i

Le 18/03/2023 à 17:01

1 / 5

parce que zéro n'existe pas... Bonjour, Nous y allions toutes les semaines et après plusieurs mauvaises expériences successives nous n'y sommes plus retournés. Aujourd'hui nous avons voulu retenter afin de voir si il y avait une amélioration. Que nenni, quand vous trouvez que votre pomme de terre au four a un gout bizarre et une texture peu appétissante, vous vous rendez compte que celle-ci est moisie... Vous appelez pas de réponse. La serveuse se promène et fait sont petit ... petit train. En ce qui concerne le dessert, feuilleté aux pommes (cuisson à la flamme). Celui-ci est noir et bien noir. J'appelle 3 fois la serveuse et mon mari une fois, pour finir je pose mon assiette en bout de table et là miracle on vient voir ce qu'il y a. Vous le renvoyez . Comment le serveur n'a pas eu honte d'apporter ce plat. De plus la serveuse de notre table est très peu aimable, un sourire ne coute pas très cher et rend le repas plus agréable. Nous avions vraiment l'impression de l'E.......R Pour nous maintenant c'est terminé.

Carine.e

Le 13/03/2023 à 20:09

5 / 5

Personnel agréable souriant. Bonne qualité des plats qui sont bien présentés. Diversité. Je recommande.

CP-0302-Luigi.

Le 12/03/2023 à 01:02

5 / 5

L'accueil agréable et accueillant surtout avec le serveur Simon qui etait au petit soin pour nous et la serveuse au cheveux rouge On était 13 as la base puis 15, et finalement on s'est retrouver as 18 Ils ont réussi as nous retrouver une table de plus, pour rentré tous le monde, tous ca avec le sourire et efficacité. Les serveurs et les cuisinier onr suivi toutes les commande avec rapidité. Je recommande fortement.

monelle.a

Le 11/03/2023 à 21:23

5 / 5

Très belle accueil de la responsable. Megane. La viande était super bonne et merci au serveur Momo pour ses conseils, je recommande fortement équipe très professionnelle et chaleureuse. Le patron c’est même déplacer notre table pour nous demander si tout allait bien très agréable de sa part.nous reviendrons.

Tha.h

Le 04/03/2023 à 21:25

3 / 5

Je viens souvent dans ce restaurant en famille et les plats sont en général bons mais le service est vraiment pathétique, les serveurs ( pas tous heuresement ) sont d'une lenteur affligeante, les plats mettent longtemps à arriver et encore plus longtemps à être débarrasser, au lieu de se poser sur la rambarde le serveur aurait pu venir débarrasser. Au moment de payer, on descend et on attend facilement plus de 5 minutes avant que quelqu'un daigne vouloir nous encaisser. Ils sont tellement perdus, débordé et mal organisé qu'on aurai facilement pu partir sans payer qu'ils n'auraient rien remarqué...

Marlène.

Le 22/02/2023 à 20:56

1 / 5

Dommage ..l'équipe de 4/5 jeunes reste a discuter derriere le bar ... même si tout commencait bien, jusqu'à ce que je n'ai pas l'accompagnement commandé.. jusqu'ici pas bien grave il suffit de le demander. Mais au moment des desserts on nous propose une carte pour choisir qu'on ne nous apporte pas.. 15 minutes après nous redemandons une carte.. puis on patiente 30 minute sans qu'on vienne prendre notre commande..au final, pas de dessert après plus de 30 min (commande toujours pas prise..) alors que le restaurant est qasiment vide. malgré les signes et regards aux serveurs toujours à discuter derriere le bar...

Fla.a

Le 20/02/2023 à 21:46

1 / 5

Je ne peux pas mettre 0 alors je met 1. Restaurant que j'appréciais jusque vendredi dernier ou il y a eu une très mauvaise surprise dans l'assiette de ma femme sans parler des entrees apres les plats mais bref ca cest rien au final. Du coup Une bonne petite flaque de boue daans cette assiette et ma femme en a mangé. Quand je me suis dirigé vers le responsable TANGUY pour lui en parler il a osé me dire ça va ce n'est qu'un peu de terre je me suis emporté et je suis retourner à table en attendant le moment de l'addition. La il me parle de 10% de geste même pas enlever le menu qui a subis la chose. Donc je m'énerve du nouveau. Il est carrément parti se cacher dans la cuisine. Je remercie Monelle qui a su elle gérer la situation. Je n'y remettrais plus les pieds et je pense qu'il n'y aura pas que moi.

Vanessa.o

Le 09/02/2023 à 21:55

5 / 5

accueil chaleureux de la responsable. La serveuse Monel,a été très à l'écoute avec un sourire éclatant. Et surtou se très bon conseil. Sens oublier son jolie sourire qui donne de l'a joie

Famille.e

Le 09/02/2023 à 09:19

4 / 5

Très bonne expérience ce midi ! Les plats de viandes très bons, salade très fraîche et dessert à la hauteur 👍 Petit plus la serveuse Megane a su nous accueillir et nous servir très poliment et chaleureusement 😊

Photo n°1 de l'avis de Famille.e fait le 09/02/2023 à 09:19 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Famille.e fait le 09/02/2023 à 09:19 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°3 de l'avis de Famille.e fait le 09/02/2023 à 09:19 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
CMB.3

Le 05/02/2023 à 18:57

2 / 5

Nous sommes arrivés le midi, à 5 Sans réservation. Boff, rien d'extraordinaires, service trop rapide, Serveurs indifférents. Hamburger et frites tiède ! Aucune envie de revenir.

Mew.o

Le 05/02/2023 à 10:52

5 / 5

Très bon restaurant avec un espace aérien, personnels serviables et efficace. Les portions sont copieuses et assez goûteuses. Les sanitaires sont quand à eux bien propre et à deux pas des de la salle. Je recommande

Ophélie.l

Le 29/01/2023 à 16:09

1 / 5

ATTENTION ⚠️ Burger servi avec le papier de congélation à l'intérieur... Obligé de DEMANDER de nous en resservir un autre.. Jeu : grosse arnaque ne nous prévient même pas qu'il s'agit d'un seul cadeau offert (boisson/dessert OFFERT) par table... nous prend notre téléphone à chaque fois pour faire semblant de scanner le cadeau... Et finalement au moment de la note : tout est FACTURÉ sauf un... c'est une GROSSE BLAGUE. Il est évident que si on nous avait prévenu nous aurions jamais pris tout ça. Surtout après l'incident du burger, ils auraient pu faire un geste. Sans oublier que la plupart des plats étaient froids car ils ne savent pas s'organiser poir servir des tables de 7 personnes. Je comprends vraiment tous les mauvais commentaires. Désormais nous regarderons les avis avant de prendre des risques. 1ere et dernière fois dans cette chaîne discount.

Audrey.E

Le 28/01/2023 à 13:43

1 / 5

Service trop long et sans sourire. Rapport qualité prix à revoir. Je ne recommande pas. De retour pour une seconde chance. Ça sera la dernière. J’ai renvoyé mon plat deux fois. Manque de cuisson. Donc définitivement ce restaurant est à éviter.

Cam.o

Le 23/01/2023 à 22:15

4 / 5

Je n'ai rien à redire sur la viande elle était très tendre et bien cuite, toutefois au niveau des accompagnements il n'était pas top le gratin à baisser en gamme, les desserts ne sont pas top non plus mais passe. Le service était particulier, 1 personne très agréable les autres pas top, ils avaient l'air blasés..

Valérie.

Le 22/01/2023 à 17:28

5 / 5

Viande super tendre accueil sympathique de la part de l'ensemble du personnel et surtout mention spéciale pour notre serveuse Monelle qui a bien pris soin de nous sans oublier de marquer l'anniversaire de notre fille ce jour-là toujours avec le sourire !

Farid.

Le 21/01/2023 à 22:22

5 / 5

Excellent ! ☺️👌 Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant régalé ! Nous avons passé une très bonne soirée en famille, tout le monde a bien mangé. La cuisson de la viande était parfaite, comme on l'avait demandé ! Le service était agréable et efficace. Le personnel très accueillant. Nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Farid. fait le 21/01/2023 à 22:22 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Farid. fait le 21/01/2023 à 22:22 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°3 de l'avis de Farid. fait le 21/01/2023 à 22:22 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°4 de l'avis de Farid. fait le 21/01/2023 à 22:22 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°5 de l'avis de Farid. fait le 21/01/2023 à 22:22 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°6 de l'avis de Farid. fait le 21/01/2023 à 22:22 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°7 de l'avis de Farid. fait le 21/01/2023 à 22:22 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°8 de l'avis de Farid. fait le 21/01/2023 à 22:22 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Cama.h

Le 19/01/2023 à 20:59

4 / 5

Un cadre agréable et un personnel sympathique. La carte est intéressante et de qualité. Un regret toutefois : le poids des morceaux de viande n'est pas indiqué ce qui complique les choses pour savoir si le choix est financièrement intéressant. Tant que vous restez sur les prix les moins chers l'addition reste correcte par contre elle pourra facilement s'envoler si vous vous égarer...

Fred.a

Le 18/01/2023 à 22:44

3 / 5

Pour résumer, on dira que c'est une chaîne.. et qu'on ne peut pas s'attendre à plus. C'est propre et les jeunes sont sympas et dynamiques mais ça casse pas trois pattes à un canard

Photo n°1 de l'avis de Fred.a fait le 18/01/2023 à 22:44 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Fred.a fait le 18/01/2023 à 22:44 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°3 de l'avis de Fred.a fait le 18/01/2023 à 22:44 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Amelie.a

Le 17/01/2023 à 11:42

5 / 5

Je suis venu manger il y a quelques semaines et j’ai eu le plaisir d’être reçu par une équipe souriante et dynamique, merci encore à Megane monel et Felicia, de très agréables personnes, à l’écoute je recommande ! Une ambiance très chaleureuse au sein de ce restaurant et une équipe soudé, un service de qualité, une carte avec des produits frais et variés .. Rien a dire merci à vous

Redryde.

Le 14/01/2023 à 22:43

5 / 5

Super top ! On mange vraiment bien (bonne viande vraiment), un restaurant très beau et des serveurs excellent (petite dédicace à Mégane, très bonne responsable) Je recommande, aucun regrets

carla.o

Le 12/01/2023 à 21:10

1 / 5

A FUIR À TOUT JAMAIS !!!! Si j’aurais put mettre 0 ou - 10 la note aurait été plus adapté à la soirée horrible que nous venons de passer. Mon petit frère a retrouvé dans son plat ( haché original) un bout de verre pointu de 1,5 cm alors qu’il avait en bouche, heureusement qu’il a réagit à temp car nous aurions put avoir un malheur pour le jour de son anniversaire 😡😡🤬🤬🤬🤬 Je suis révolté et écœurée par tant de manque de professionnalisme ! Nous sommes partis immédiatement bien sûr, nous ne voulions pas tenter le diable avec un dessert. 👎🏼 Je me dit que si un enfant plus petit encore n’aurais pas fait attention il se serait coupé ou peut être étouffé avec ce bout de verre et y serait rester. Ils ne se rendent vraiment pas compte de la gravité de la situation ! C’EST UNE HONTE ! Nous ne reviendrons jamais !

Léa.A

Le 12/01/2023 à 15:35

5 / 5

Personnel agréable et service rapide et au top. Les plats sont bons et le prix est très raisonnable pour un restaurant. Très bonne expérience, je reviendrais plus souvent !

Cyril.O

Le 11/01/2023 à 12:13

5 / 5

Super bien accueilli par le personnel. J étais pressé durant les 2 jours où j ai dejeuner, j étais servi en 5 minutes ! Bravo à toute l équipe.

megane.a

Le 11/01/2023 à 10:49

5 / 5

Restaurant, très chaleureux équipe génial un grand merci. ne pas forcément écouter les commentaires comme ce du mardi 24 janvier

Agnès..

Le 08/01/2023 à 17:18

5 / 5

Excellent rapport qualité/ prix. Nous avons passé un moment très agréable, le personnel est charmant et dynamique en particulier notre serveuse Monelle, que nous remercions pour son efficacité et son humour. Établissement que nous recommandons vivement.

Kévin.I

Le 03/01/2023 à 22:13

2 / 5

Nous sommes venus manger à deux en soirée après une séance de cinéma. Ça fait bien longtemps que nous n’avions pas été dans un restaurant Hippopotamus, que nous apprécions habituellement. C’était la première fois dans ce restaurant, selon moi : 1/ En positif : - c’est un beau restaurant - il y a un parking pour se garer gratuitement à proximité. - l’idée des végétaliser tous les burgers est vraiment intéressante. 2/ En négatif : - Il y a peu de monde mais on nous installe entre deux tables remplies, un peu d’espace aurait été mieux. - Frites froides les deux fois où j’en ai eu - Nous devions avoir un verre de champagne offert selon une promo, je scanne ma carte de fidélité mais non, il faut l’appli. Impossible de l’installer, le gérant n’a rien voulu savoir, pas sympa. - J’ai pris le Burger Forestier, il était fade, décevant. - Service moyen. Juste le stricte minimum de politesse. Pas de sourire, pas très avenante. Je fais part de mes remarques lors du payement de l’addition, « désolé pour les frites », aucun geste commercial proposé. Première et dernière fois dans ce restaurant. La prochaine fois, je retournerai à Gières.

Dimitri.e

Le 03/01/2023 à 18:24

2 / 5

Un service peu sérieux après un incident pour l'apéritif. La promesse du paiement d'un pressing et d'une remise pour l'apéritif se sont transformées en un vague remboursement contre ticket par internet pour le pressing. Le geste commercial (Promesse d'offrir les apéritifs) promis en début de repas a été balayé au moment du paiement. Bref, une déception pour ne pas dire plus sans compter une mésentente entre le personnel qui se ressent.

Istasse.a

Le 03/01/2023 à 13:43

5 / 5

Super, comme toujours! La nourriture était excellente, et le service géniale et très rapide. Merci beaucoup à notre serveuse Monelle qui a été vraiment gentille et à l’écoute. On a passé un moment très agréable.

Bruno.A

Le 19/12/2022 à 07:44

4 / 5

Bon accueil et service. Cuisine très bonne, cuisson et présentation. Quantité et qualité Merci à la responsable du 18 décembre, Roro et Simon Bonne fête de fin d'année

Fzs.y

Le 17/12/2022 à 15:43

1 / 5

La note zéro n'existe pas, bien dommage. Arrivés à 15 personnes à 21h50 pour un repas entreprise, on nous dit gentiment que les cuisines ferment dans 10mn, un vendredi soir ??? On ne manque pas de nous mettre pratiquement dehors à 23h. Je n'ai jamais vu ça de ma vie dans d'autres restaurant. Je n'y remettrai plus les pieds !

Lara.e

Le 06/12/2022 à 20:56

1 / 5

Je ne recommande pas ce restaurant. Personnels pas souriants, nous avons attendu longtemps notre plat hors il y avait que 3 personnes ce soir la dans tout le restaurant..(20h30) le personnel étaient dehors entrain de fumer leur cigarette , on a donc pas pu demander du pain ou une carafe d’eau . Quand ils sont revenue il se sont assis sur une table déjà dressée pour le lendemain et ce sont mis sur leur téléphone … Une fois finis notre plat nous avons attendu 15min pour qu’on viennent nous voir pour nous proposer un dessert , cela ne s’est jamais passé nous avons donc décidé de partir sans prendre de dessert .. Arrivée en caisse on nous a demandé si tout c’était bien passer j’ai dit que non et j’ai donner mes raisons .. ils m’ont dit qu’il comprenait et qu’il étaient désoler .. mais qu’on aurait du allait les voir si on voulait un dessert .. je précise qu’il ne rester que mon mari et moi dans tout le restaurant donc ce n’est pas normal que ce soit le client qui se déplace vers eux qui sont assis et sur leur téléphone en pleins service ce n’est pas pour autant qu’on nous a fait un geste commercial aumoins des boissons 🤨 Pour ma part je paye un service qui n’a pas était au rdv ce soir là .. dommage c’était une date importante pour mon mari et moi cela nous a un peu gâchée le moment . Une chose est sur je n’y remettrai plus les pied ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour mme Veronese Lara, je suis le franchisé de ce restaurant, et votre message m'a particulièrement touché. Je souhaiterais en discuter avec vous au téléphone, pourriez vous mme contacter au 0476296528 demander nicolas Je vous remercie de votre franchise, et le nécessaire sera fait pour que ce type de service ,ne se reproduise plus Cordialement nicolas joly

Katia.a

Le 17/11/2022 à 18:15

5 / 5

Viande cuite parfaitement.. bon gratin dauphinois et très bonne crème catalane. Personnel très sympathique et prix raisonnable

Photo n°1 de l'avis de Katia.a fait le 17/11/2022 à 18:15 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Leila.u

Le 16/11/2022 à 13:03

3 / 5

Les plats étaient bon mais un peu cher pour la quantité et la qualité. Les cuissons ont bien été respecté donc bon point Concernant le service notre serveur (Momo) a été très professionnel comparé à ses collègues présents. Un serveur est même venu nous demander une cigarette ce qui n’est pas vraiment professionnel.

Amélie.e

Le 10/11/2022 à 14:08

3 / 5

Le cadre est beau certes, mais le service laisse à désirer. Manque de pain, le plat est arrivé froid et avec l’oubli de la sauce. Le dessert était plutôt bon, néanmoins café gourmand sans café .. dommage

Photo n°1 de l'avis de Amélie.e fait le 10/11/2022 à 14:08 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Amélie.e fait le 10/11/2022 à 14:08 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Katou.

Le 05/11/2022 à 21:21

5 / 5

Je suis ravie de notre repas tout était très bon, et je vous recommande le café gourmand qui lui, au même pris que partout ailleurs est vraiment très gourmand (pas de miniardises minuscules!) J'adore ce n'est plus du tout le hyppopotamus que je connaissais d'avant!

Ana.a

Le 25/10/2022 à 22:14

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas en mettre moins. Le pain était bon mais c’est bien tout. Les serveurs malheureusement sont en première ligne pour récolter les avis pour la cuisine. Une cuisine qui n’est pas à la hauteur du prix. L’entrée annonce la couleur du repas : des wings chaud en extérieur mais congelés en intérieur…. Le bal continu … Un carpaccio sûrement dressé des heures avant qui a pardonnez moi l’expression, « croûté » sur les côtés. Une bavette Angus irlandaise 22.90€ microscopique, voire ridicule, demandée saignante arrivée à point. Une présentation non travaillée. Des accompagnement, des sauces arrivés bien après la bataille. Un fiasco du début à la fin. Je DÉCONSEILLE.

Camille.o

Le 14/10/2022 à 09:01

2 / 5

Ces 2 étoiles sont pour la serveuse, souriante et agréable!!! L'attente interminable, notre commande a été oublié, les plats, accompagnement et sauces entièrement mélangés, la viande seche et trop cuite (bavette bleue arrivée à point), un rab de sauce qui arrive au dessert, une brioche perdue qui arrive froide et la glace déjà fondue! Si vous prenez seulement une boule de glace, elle vous sera facturée au prix de 2....

Sabine.e

Le 10/10/2022 à 12:15

3 / 5

Bon service, serveuse agréable, plats bons mais un peu chers. Terrasse agréable et déco bien meilleure qu' avant . Par contre le verre de rosé de Provence à 8euros 50 c'est plus qu'abusé🙄

Jeanne.o

Le 02/10/2022 à 21:15

3 / 5

Au début tout ce passe bien. Plat très très bon, bonne accueille mais après avoir changé de serveuse on a attendu une demie heure pour le dessert. Passer a la caisse la caissière pas aimable. C'est aussi dommage qu'il y a plus d'accompagnement à volonté.

Chris.r

Le 02/10/2022 à 18:09

4 / 5

Très satisfait de son repas un midi de semaine, mon compagnon m'y a invitée samedi soir. Au niveau repas, rien à dire. La viande était très bonne et la cuisson conforme à notre demande. Bons cocktails et desserts. Mais service catastrophique. Malgré plusieurs demandes nous n'avons jamais eu la carte des vins et n'avons donc pas pu accompagner notre repas. Nous avons dû demander plusieurs fois les légumes qui sont arrivés une fois la viande terminée,idem pour le supplément sauce. Et nous avons abandonné l'idée de boire un café. Nouvelle recrue? Pas désagréable en soi même plutôt souriante mais nous étions agacés par le déroulement de ce repas. Point très positif, le patron a eu une très bonne réaction et a fait preuve d'un grand professionnalisme et sens du commerce qu'il faut souligner. Aussi nous reviendrons.

Dorian.a

Le 30/09/2022 à 22:13

5 / 5

Super accueil service parfait et la serveuse monele très agréable réactive , à l'écoute et surtout efficace 😀

Photo n°1 de l'avis de Dorian.a fait le 30/09/2022 à 22:13 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Muriel.r

Le 04/09/2022 à 00:13

5 / 5

Nous avons débarqué à 3 ce samedi soir vers 21h15...sans réservation. A l'accueil, Mégane nous explique qu'elle est vraiment désolée mais que sans réservation et au vu du monde dans le restaurant, nous ne pourrions pas dîner. Devant notre déception Mégane est allée plaider notre cause en cuisine...et victoire, nous avons pu avoir une table. Et nous nous sommes regalés. Service rapide et viande excellente. Un grand merci Mégane

Cyrielle.u

Le 03/09/2022 à 14:38

5 / 5

Service efficace, terrasse agréable, plats correspondants à leur description et bons cocktails (le bramble tonic est 👌🏻) ! Le personnel est sympathique et serviable (merci à Ishan et au serveur en cours de formation pour leur réactivité, le supposé twerk, et d'avoir supporté ma maman).

Photo n°1 de l'avis de Cyrielle.u fait le 03/09/2022 à 14:38 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
SYLVIE.R

Le 27/08/2022 à 22:51

4 / 5

Resto sympa pratique pour se garer, terrasse agréable et abritée. Nourriture bonne, j'ai apprécié que l'on nous serve des petites chips epicees avec l'apéro car c'est pas de partout que l'on nous offre un petit grignotage avec l'apéro .... Le serveur Ashn-je ne suis plus sûre de l'orthographe -etait très sympa et efficace

Said.A

Le 27/08/2022 à 19:54

4 / 5

Excellente expérience. Menus de qualité. Le serveur Ishan est très professionnel et très accueillant. Nous aimons le cadre et la grande propreté du restaurant. Nous sommes des habitués de ce restaurant de qualité.

Ha.i

Le 25/08/2022 à 21:32

5 / 5

Jolie décoration au goût du jour. Service rapide et plats très bons. Mes enfants et moi nous sommes régalés. Mention spéciale pour la jeune serveuse brune très aimable. Un grand merci à elle pour avoir rendu ce moment très agréable.

Angy.

Le 19/06/2022 à 15:08

5 / 5

Super sympa ! On est bien accueilli, bien servi et rapidement, les plats sont bons, toute la famille à trouvé de quoi se satisfaire ! Un bon restaurant pour un vrai moment agréable en famille !

Réponse du propriétaire :

nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire toute votre famille, a bientôt et encore merci de votre visite

murielle.a

Le 24/05/2022 à 16:20

1 / 5

En lisant les commentaires je me dis qu’il y a eu changement de direction pas possible. Déjà les photos ne ressemblent pas A ce que j’ai mangé mes frites avaient une autre tête. J’ai déjeuné avec des collègues à midi. Service assez rapide mais alors loin d’être pro couverts qui tombent, serveuse maladroite. Le burger plus que basique et les frites grasses pas bonnes du tout. Le café à 2€ carrément scandaleux tellement mauvais et sans chocolat ou autre miniardise à ce prix… le burger encaissé à ma collègue était 3€ plus cher que celui commandé. Le sol collé sous nos pieds. En bref fuiyez

cadir.z

Le 11/05/2022 à 23:23

4 / 5

Très bon! Un accueil chaleureux, et une bonne équipe!! Petit clin d’oeil pour Monelle et Megane les meilleures 🫶 La Buratta était excellente 🙌

Photo n°1 de l'avis de cadir.z fait le 11/05/2022 à 23:23 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
hasna.

Le 11/05/2022 à 17:28

1 / 5

Serveur qui a jeté violemment le verre au sol devant nos enfants en nous menaçant de nous rejoindre à l extérieure. Propos raciste. Nous a facturés des desserts qu'on a pas choisi ni consommé d ailleurs. Ne pas allé à celui d Echirolles.

StreetGame.V

Le 11/05/2022 à 17:20

1 / 5

Je déconseille fortement de ce restaurant serveur très Agressif Il a fait exprès de se tromper sur toute les commandes lors du service Nous avons dû quitter le restaurant D'urgence car le serveur est devenu incontrôlable Tres agressif Il voulait ce battre avec moi Lorsque je lui fais la remarque si il l'a fait exprès ou pas !!! Au final nous avons payée Et lorsque je demandai le remboursement de mes desserts qui non pas été consommer il mon dis non

Karine.a

Le 08/05/2022 à 14:35

5 / 5

Restaurant convivial ! Très bon accueil, table agréable, bonne prise en charge de notre commande, service sans temps mort, plats excellents et copieux sans oublier le serveur Ihsan super sympa et disponible

Julie.e

Le 21/04/2022 à 12:14

5 / 5

Nous avons déjeuner le lundi de pâques dans ce restaurant. Le service à été de qualité, rien à redire, le personnel était présent et rapide Le contenu de l'assiette était également à la hauteur, un bon rapport qualité prix, les cuissons étaient bien respectées et les plats copieux Je recommande vivement ce restaurant

Photo n°1 de l'avis de Julie.e fait le 21/04/2022 à 12:14 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Julie.e fait le 21/04/2022 à 12:14 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Hugo.e

Le 18/04/2022 à 15:33

5 / 5

Nous somme venu à deux et nous avons été très bien reçu. Les commande sont arrivées rapidement et les cuissons était parfaites. Je recommande Valérie qui nous à très bien servie et qui est très sympathique.

Bronwyn.U

Le 13/04/2022 à 22:40

1 / 5

Sortie très décevante ! Un accueil peu correcte, les commandes mal prises pour les boissons, les plats tous servis en décaler (sympa le repas à 4) et pour certains froids, gentiment réchauffés au micro-onde rendant une viande habituellement moelleuse, très sèche. Un tartare préparé baignant dans sa sauce écœurante .. Nous noterons tout de même, les frites, très croustillantes et bonnes à déguster. Un restaurant que nous apprécions habituellement, réputé pour ses viandes tendres, me laisse un goût d’amertume arrivée à l’addition… salée !

marine.y

Le 02/04/2022 à 23:55

1 / 5

Une étoile car pas le choix sinon je n’en aurai pas mis. Restaurant à éviter ! Même le serveur donne l’impression d’être à bout des ce restau. Il manque des plats, les cuissons demandées ne sont pas les bonnes, la salade est non lavée car croustille. Malgré tous ces désagréments, à la commande des desserts, impossible de modifier un ingrédient à moins de payer 0,50 cts par ingrédients. La propreté laisse à désirer, espérons que la cuisine est mieux entretenue que la moquettes. Le geste sur la note ( retrait de la salade) a été apprécié. Aucun geste commercial malgré tout cela.

Virginie.o

Le 16/03/2022 à 10:35

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée, et nous avons bien mangé dans un restaurant joli et bien agencé. La décoration est bien pensée, le lieu est agréable. Rien à redire sur le repas. Nous avons choisi six plats différents, tout le monde a été satisfait. Joli clin d'œil musical de notre serveur pour l'anniversaire de notre fils. 🙂 Merci !!

Julie.

Le 06/03/2022 à 14:36

2 / 5

Mon amie qui avait pris une salade est tombé sur une feuille qui devait être pourrie, elle n’a pas pu continuer à manger tellement elle était dégoûtée. Ils n’ont même pas daigné lui offrir son café. J’ai trouvé ça plus que moyen. Mon saumon était très bon mais j’ai pris les légumes en accompagnement : il ne fallait pas avoir trop faim car il n’y en avait pas beaucoup. Menus enfants très bien par contre.

Marie.s

Le 10/02/2022 à 09:23

2 / 5

Nous sommes très déçus du service ... si on peut appeler ça du service. Viande trop cuite ... bavette Angus mais personne nous demande si la cuisson est ok, recherche serveur pour avoir des haricots en plus .... ils sont arrivés alors que nous avions terminé. On nous apporte une bouteille de vin sans les verres ... encore attendre d'apercevoir un serveur. Propreté des toilettes laisse a désirer et à la fin avec une note de 87euros pas un au revoir ... Une prochaine fois, je ne pense pas!

Océane.o

Le 29/01/2022 à 10:11

4 / 5

Lieu agréable et espaces de restauration super aussi. Les plats et quantité était vraiment bien, seul petit bémol : le serveur qui en tentant d'être sympa et proche de nous (car groupe de jeunes), est devenu très vite un peu lourd voire désagréable. Cela dit le service était correct malgré le fait que l'on a dû demander plusieurs fois pour avoir une sauce que l'on a finalement pas eu. Update 2ème visite : avec une serveuse beaucoup plus pro et agréable que le serveur de la dernière fois, l'expérience était mille fois meilleure (et on a eu les sauces que l'on demandait) ! Je rajoute donc une étoile 🌟

Celine.e

Le 15/12/2021 à 19:10

5 / 5

Second message : Toujours bien accueilli et servi. Les plats choisis me conviennent bien. J'aime leurs choix sur la carte. Je viens régulièrement. Vous êtes meilleurs que celui d'à côté. La qualité de la viande y est. À bientôt. Premier message : J'ai demandé à être servi rapidement car mon timing était limité: très bonne gestion pour un samedi midi. Très bien mangé. Prix raisonnables.

BOUILLIEZ.o

Le 12/12/2021 à 17:10

2 / 5

Pas d'accueil, pas de sourire... L'apéro arrive en même temps que la viande. Il faut réclamer les sauces... Bref, d'habitude cette chaîne est plutôt agréable. Mais celui-ci, ne mérite pas de s'arrêter devant 😭

Meg.

Le 28/11/2021 à 15:09

5 / 5

Très sympathique ! C'était très bon ! Même si on m'a emmené un morceau de viande brûlée, ils se sont excusés et m'ont apporté une nouvelle assiette. La viande était très tendre 😁 Très bonne réaction de la part des serveurs qui étaient très compétents. Seul petit bémol c'était l'entrée qui était froide mais pas mauvaise pour autant ! Je recommande !

Timmy.

Le 03/09/2021 à 14:41

4 / 5

Restaurant assez sympa pour le travail. Service basique mais efficace. Quelques petites imperfections (gestion du temps, service à table) mais peefectible. Serveurs polis et aimable. Et très avenant ! Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Timmy. fait le 03/09/2021 à 14:41 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Timmy. fait le 03/09/2021 à 14:41 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°3 de l'avis de Timmy. fait le 03/09/2021 à 14:41 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°4 de l'avis de Timmy. fait le 03/09/2021 à 14:41 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°5 de l'avis de Timmy. fait le 03/09/2021 à 14:41 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Herrond.1

Le 16/08/2021 à 09:05

5 / 5

Exelent Restaurant , personnels très agréable et très pro. Le serveur ihsan une personne très convivial ,sympas et à l'écoute , un service irréprochable et sans failles, un grand merci à ishan et à la demoiselle qui a pris le relais à sa fin de service. Une fille très souriante et sympas. Nous reviendrons sans hésitation 👌👍

Edi.e

Le 28/07/2021 à 14:53

5 / 5

On s'est régalé, entrée plat et dessert très bons.

Photo n°1 de l'avis de Edi.e fait le 28/07/2021 à 14:53 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Edi.e fait le 28/07/2021 à 14:53 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°3 de l'avis de Edi.e fait le 28/07/2021 à 14:53 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Edwige.i

Le 04/11/2020 à 15:39

1 / 5

Belle assiette en entrée ( photo ) Mais le serveur a rien compris à la commande Commandé viande de bœuf à 22 € donc de la bonne viande et il nous ramène la pièce de bœuf à 12 € On y retournera plus

Photo n°1 de l'avis de Edwige.i fait le 04/11/2020 à 15:39 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Marine.a

Le 20/10/2020 à 08:08

4 / 5

Nous avons passé un bon moment, personnel agréable, respect des mesures sanitaires. Nous avons apprécié l'ambiance du restaurant. La cuisson de la viande est maîtrisée (c'est rare). Petite tâche sur le tableau ; les prix. Je recommande quand même 👌

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Toute l'équipe est heureuse de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement, et que vous avez apprécier nos plats. Offrir à nos clients un service de qualité, est pour nous essentiel ; ainsi, nous nous réjouissons de lire un commentaire tel que le vôtre. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, très prochainement nous l'espérons dans votre Hippopotamus Echirolles.

Thierry.c

Le 13/09/2020 à 15:22

1 / 5

Arriver à 21h15 la serveuse est à l extérieure devant l établissement et fume une cigarette au retour ne se désinfecte pas les mains puis les plats principaux sont froid. Une viande bleue dans un plat principal est de nouveau servi après réchauffage du plats et bien sûr elle est n ai plus à la cuisson demandée. Et ce n ai pas la foule dans le restaurant qui aura bousculer les gens en cuisine. La serveuse étant désagréable dans ces paroles. Étant un client de cette chaîne je suis profondément déçu.

Jean-Claude.R

Le 08/10/2019 à 16:50

4 / 5

Menu sympathique à prix assez raisonnable. Service agréable et souriant.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Claude.R fait le 08/10/2019 à 16:50 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous vous remercions pour nos équipes qui donnent chaque jour le meilleur d'eux-même pour toujours continuer à vous satisfaire. A très bientôt dans votre Hippopotamus Echirolles.

Gé.�

Le 02/08/2019 à 13:11

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour boire un coup en terrasse et c’était très agréable Ambiance sympathique mojito framboise excellent ainsi que le mojito normal Petit panier grignotage au fromage très bien et belle présentation du plateau

Photo n°1 de l'avis de Gé. fait le 02/08/2019 à 13:11 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Gé. fait le 02/08/2019 à 13:11 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre établissement. Toute notre équipe espère vous revoir très bientôt dans votre Hippopotamus Echirolles, pour tester d'autres cocktails.

Catherine.A

Le 04/04/2019 à 14:35

4 / 5

Apres une belle séance cinéma avec Avatar, on a pu apprécier de se restaurer en ce milieu d après midi. Un acceuil sympathique, un service rapide et bon. D ailleurs un bon conseil et suggestions sur l accompagnement du riz au chorizo, je vous le conseil

Photo n°1 de l'avis de Catherine.A fait le 04/04/2019 à 14:35 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Catherine.A fait le 04/04/2019 à 14:35 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°3 de l'avis de Catherine.A fait le 04/04/2019 à 14:35 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. En revanche, nous allons parler avec notre chef cuisinier du bloc de foie gras, que vous n'avez pas apprécié, afin de revoir la fiche recette pour que cela ne se reproduise plus. Toute l'équipe de Hippopotamus Échirolles, espère vous revoir très vite dans votre restaurant.

David.

Le 08/02/2019 à 18:18

4 / 5

Ambiance sympa petit coin jeux avec télé pour les enfants tout est fait pour que tout le monde puisse se régaler et profité d'un moment bien au top avec des viandes de qualité. Je recommande la côte de boeuf limousine pour 2 c'est une tuerie.

Photo n°1 de l'avis de David. fait le 08/02/2019 à 18:18 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de David. fait le 08/02/2019 à 18:18 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles
Photo n°3 de l'avis de David. fait le 08/02/2019 à 18:18 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Tout d'abord nous vous remercions pour ces photos ainsi que pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. A très bientôt dans votre Hippopotamus Échirolles !

Valou.a

Le 17/09/2018 à 17:26

2 / 5

A baissé depuis les travaux et peut être changement de direction . Le système avec carte de fidélité était mieux. Plus très motivée

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris en compte votre message, vos avis sont très importants pour nous. Nous allons voir avec notre chef cuisinier afin de retravailler ces recettes pour que celles-ci soient en accord avec les attentes de notre clientèle. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement, nous espérons vous revoir très vite dans votre Hippopotamus Echirolles.

bibi.i

Le 30/08/2018 à 10:48

5 / 5

Un nouveau look, du cocktail au dessert rien à redire, tout était parfait, Seul bémol, la fin de service, on vous fait comprendre qu'il faut partir

Photo n°1 de l'avis de bibi.i fait le 30/08/2018 à 10:48 sur le  Hippopotamus Steakhouse à Échirolles

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Cent Cinq (42 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié dîner dans ce restaurant où les produits sont frais et de qualité. Le fondant au chocolat fait maison est très bon. La gérante est sympas et accueillante. Le restaurant est décoré avec goût ! J'y retournerais avec plaisir la prochaine fois que je viens à Clichy. ☺️


  • 🏪 1-2-3 Pizza (29 Avis)

  • 💬 A éviter a tout prix...Du vol caractérisé......Pizza XXL à la taille d une pizzas normale. Pate industrielle, pas de goût.16 euros pour une pizza à emporter...ça vous parle...C une honte.


  • 🏪 L'effet boeuf (161 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Le service est rapide, les burgers sont généreux, et le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de viandes. Une adresse à ne pas manquer!


  • 🏪 La Table Étoilée (43 Avis)

  • 💬 Tout était parfait : lieu authentique et rempli d’histoire, service impeccable, et bien-sûr la nourriture était succulente avec une carte épurée et fidèle à la gastronomie du sud de la France. Je recommande vivement la bouillabaisse.


  • 🏪 Restaurant L'Oriental (138 Avis)

  • 💬 Meilleurs couscous de tout les temps !! Très bon rapport qualité prix !! Le goût où à nul autre pareil avec une quantité énorme qui sans voix !! Très bon travail !! Merci beaucoup


  • 🏪 Communauté de Communes Haute Saintonge (6 Avis)

  • 💬 Très bon et copieux repas à 25 euros . Les produits sont frais et locaux. Nous avons de plus apprécié la gentillesse et l'attention des serveurs.


  • 🏪 L'atelier Gastronomique (339 Avis)

  • 💬 Restaurant au premier abord qui ne paye pas de mine mais qui vaut le détour, nous nous sommes régalés tout simplement; le goût, les saveurs et la confection des plats étaient aux rendez-vous. Le cuisinier/serveur était très gentil et très professionnel. Je recommande fortement.


  • 🏪 Ty Matt (230 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux et cosy, le petit feu de bois au milieu de la salle vous transporte. Les galettes et crêpes sont généreuse et très bonne. Je recommande ce lieu, pensez à réserver.


  • 🏪 Saigon Buffet (120 Avis)

  • 💬 Très bien, rien à redire sinon qu'un fond musical rajouterait la touche parfaite à cet excellent repas.