📌 Lieudit de l'Epinette, Rue des Pavés, 59113 Seclin
💬 1000 Avis
Le 23/01/2024 à 17:30
Prix assez élevés, pas de salade sur la planche sans supplément, peu de sauce, pas de réelle présentation. C'est globalement moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui nous permet de nous améliorer. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à demander de la salade ou de la sauce en supplément. En effet, nos garnitures et nos sauces sont à volonté avec la commande d'un plat à la carte. En espérant vous revoir prochainement,
Le 23/01/2024 à 11:57
Alors je suis peut-être tombée sur le mauvais jour. Mais le service sans sourire. Table même pas dresser entièrement. Presque Rien dans l'assiette! (Steak à cheval) un steak un œuf un peu de frites. Je n'y retournerai pas. Point positif, belle décoration.
Réponse du propriétaire :
Chère Gaelle Lemahieu, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Xavier, le directeur
Le 21/01/2024 à 20:42
Excellant ! Service rapide, copieu et tres bon. Je conseille le tiramisu 👍il était excellant. L'accueil était moyen, un petit sourire de tant en tant et demander Si tout se passe bien Ne serait pas de trop😊On reviendra parce qu'on s'est régalé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que le tiramisu vous a plu A bientôt chez Hippopotamus Seclin, et avec le sourire c'est promis !
Le 14/01/2024 à 14:05
Très bel endroit mais à part une tablette pour les enfants pas vraiment de coins jeux comme indiqué. Thé gourmand où j'ai reçu du jus d'orange et non une salade d' orange. Personnel pas souriant du tout mais service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pamela, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. En effet, notre restaurant est tout à fait adapté aux familles. En plus de la table de jeux interactifs, nous proposons un menu enfant à 8,90€, une pochette de jeu et un ballon à la sortie du restaurant. Nous prenons en compte vos remarques afin de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Xavier, le directeur
Le 12/01/2024 à 12:27
Equipe Top , accueil chaleureux et très bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir très prochainement au Hippopotamus de Seclin ! A bientôt ;-)
Le 07/01/2024 à 20:19
Le chateaubriand et toutes les viandes en général sont toujours excellente !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour 5 étoiles ! La viande ... une affaire de spécialiste, surtout quand on parle de notre Chateaubriand tellement tendre et savoureux ! Nous espérons vous revoir prochainement chère Sylvie Liekens !
Le 07/01/2024 à 15:03
Cuisine médiocre. Comme nous l'a confirmé le serveur rien dans le plat que nous avions choisi n'est cuisiné sur place, ni les frites, ni le poisson pané, ni la mayonnaise....tout cela sans saveur. Sans compter la faible quantité d'aliments dans les assiettes ou plutôt dans des espèces de paniers avec papiers pour tenter d'embellir la médiocre qualité de la cuisine. Autant aller manger dans un fast food moins cher..... S'il vous plaît ne faites pas la réponse copier coller que vous faites à chaque avis, mais prenez le temps de vous améliorer.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe MARSILLE, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En effet, contrairement a de nombreux plats de notre carte (sauces, desserts, accompagnements, plats du jours etc.), le Fish and chips, les frites et la mayonnaise ne sont pas cuisinés sur place. Le directeur du Hippopotamus Seclin
Le 07/01/2024 à 12:07
Nous avons très bien mangé. On a passer une excellente soirée. Merci a notre serveur avec lequel nous avons bien rigolé
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle excellente soirée en votre compagnie !
Le 06/01/2024 à 21:03
Serveur très agréable, sangria maison super bonne. Jamais déçue dans les Hippopotamus
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation ! A bientôt autour d'une sangria ou d'un autre cocktail !
Le 05/01/2024 à 21:53
Nous avons passé une excellente soirée. Merci à toute l’équipe et notamment à Guillaume qui nous a servi dans la joie et la bonne humeur :)
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui nous fait plaisir (et notamment à Guillaume ;-)) A très bientôt,
Le 04/01/2024 à 00:00
Parfait ! Les conseils, le service et les employés étaient au top lors de notre visite ce 1er janvier. Les viandes étaient excellentes, nous nous sommes régalés. Nous avons céder à la gourmandise en commandant un dessert qui lui aussi était très bon. Bien meilleur qu’un autre restaurant pourtant spécialisé dans la viande dans la même zone commerciale. Nous reviendrons avec plaisir ! Merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Tatiana LETURGIE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous vous souhaitons une excellente année 2024 et à très bientôt chez Hippopotamus Seclin !
Le 03/01/2024 à 15:23
Visite pour le réveillon du nouvel an, très bon accueil du personnel, le repas très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan, Merci pour votre retour, Encore une bonne année 2024 à vous !
Le 02/01/2024 à 16:00
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, avec un choix de plat. Très intéressant. Encore merci à Alban pour sa délicatesse et pour son souci du client. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher Anne-louise Leclercq, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous transmettons évidemment vos encouragements à Alban ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Seclin !
Le 01/01/2024 à 09:35
Personnels accueillant , repas de qualité Nous avons passé une excellente soirée ! Merci à toute l'équipe !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre message. Nous transmettons vos encouragements à l'ensemble de l'équipe ! A bientôt et bonne année 2024 !
Le 30/12/2023 à 22:04
Nous sommes venus manger en famille nous avons passé un très bon moment. Restaurant très beau, très propre. Personnel sympathique. Rapport qualité prix très correct Bref nous avons très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour vos encouragements ! A bientôt chez Hippopotamus Seclin
Le 29/12/2023 à 22:04
Nous avons passé un très agréable moment en famille. Nous y retournerons avec grand plaisir. Le personnel très agréable, souriant et à notre écoute.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Elodie d'avoir pris le temps d'écrire cette recommandation. En espérant vous revoir prochainement en famille ! Bonnes fêtes de fin d'année !
Le 29/12/2023 à 16:12
repas impeccable et service très agréable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message qui nous fait plaisir ! Nous transmettons vos encouragements à l'ensemble de notre équipe Xavier, le directeur
Le 27/12/2023 à 20:58
Première visite est aucun regret je reviendrais s'en hésitez
Réponse du propriétaire :
Merci Gaétan pour ce commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre première visite vous a plu et nous espérons vous revoir souvent au Hippopotamus de Seclin ! A bientôt
Le 25/12/2023 à 10:20
Nous avons réservé pour le réveillon de Noël, Pina colada hyper sucré On me l'a refait Je demande une brochette très bien cuite, je reçois une Brochette pleine de nerf, le cuisinier ne voit pas que cette viande est un mangeable Ont me dit je vous là refais et la je reçois une brochette faite Avec des bout de steak persillé et saignante, la serveuse repart encore en cuisine pour le problème de cuisson, elle revient avec ma brochette encore rouge Alors que cela fait 1heure que ma femme es terminée de manger et qu'ont constate les retours de ma brochette saignante , de ce fait je ne vais pas passé ma soirée à attendre qu'ont me ramène des bouts de steak persillé saignant déguisé en brochette à chaque retour de cuisine. J'ai demandé l'addition. Et la serveuse me demande c'est quoi le problème, malgré qu'elle n'a fait que des vas et viens avec mon assiette du à la cuisson elle c'est pas rendu compte du problème pourtant c'était toujours la même serveuse à qui j'ai passé commande pour une brochette très bien cuit et qui me ramène à chaque fois une brochette saignante et qui retourne en cuisine car la brochette n'est pas cuite et c'est cette même serveuses qui me demande c'est quoi le problème quand je demande et règle l'addition. Le cuisinier avant de faire une brochette il voit bien qu'il y a des nerfs dans sa viande quand il prépare les morceaux de brochette et que c'est un mangeable Et bien non il la cuit quand même il envoi ça au client et si vous faites une réclamation comme je l'ai fait ont vous refais une brochette avec des bout de steak persillé saignant. De ce fait repas de reveillon noël avec ma femme gâcher par ce service, pour l'addition on ma pas compté la brochette comme je ne l'es pas manger. Vous m'avez convaincu de ne plus jamais revenir chez-vous, par votre professionnalisme et votre savoir faire, cordialement.
Réponse du propriétaire :
Cher johnny, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Xavier, le Directeur
Le 24/12/2023 à 16:46
Bon rapport qualité / prix Bonne ambiance Serveur très sympathique Merci
Le 24/12/2023 à 08:48
Venus en famille passer un bon moment ensemble, nous sommes ravis de l'avoir fait dans ce restaurant. Comme d'habitude, choix dans la carte qualité des plats, disponibilité et gentillesse du personnel , ambiance agréable étaient au rendez-vous. Nous reviendrons.
Le 23/12/2023 à 15:00
Bonne ambiance, bon service et bons plats. Bref, un bon moment en famille
Le 20/12/2023 à 14:25
Très bon accueil. Service impeccable. Plats excellents. Seul bémol les verres de vin sans plus.
Le 17/12/2023 à 22:37
un régal ambiance assurée repas excellent divin je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-France Boel, L'ensemble des équipes en salle et en cuisine vous remercient pour ce commentaire qui nous fait évidemment plaisir ! A très bientôt chez Hippopotamus Seclin !
Le 16/12/2023 à 18:38
Accueil agréable, personnel sympathique et la cuisine excellente merci
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas Clarisse, C'est toujours un plaisir pour nous de lire ce type d'avis sur notre restaurant. Nous transmettons vos félicitations à l'ensemble des équipes cuisine et salle ! A bientôt !
Le 16/12/2023 à 09:54
Aucune organisation côté service apéritif servi en même temps que le plat pas de pain pas de sel pas de poivre réponse des serveurs fallait demander pour cela il y aurait fallu voir un serveur ou une serveuse il est inadmissible de devoir quémander pour avoir ne serait-ce que le pain et pour couronner le tout table non nettoyé plein de trace de verres ect. Et pour un soit-disant spécialiste de la viande !!! Beaucoup de travail à faire et les sauces incipides de l eau avec 2 grains de poivre pour celle-ci non plus jamais !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Martine FASQUELLE, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 15/12/2023 à 14:00
Très agréable et très bien servi et suivi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat T Merci beaucoup pour ces compliments 5 étoiles suite à votre repas dans notre établissement ! A bientôt !
Le 12/12/2023 à 14:04
Serveur agréable, souriant et sympathique... toutefois, quelques bémols : L'apéritif arrivé en même temps que le plat principal. Nous avions demandé une sauce pour accompagner notre viande : elle n'est jamais arrivée ! Une petite mise au point sur la coordination des équipes serait bienvenue :)
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie Hede, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été totalement à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Xavier, Directeur Hippopotamus Seclin
Le 12/12/2023 à 12:14
Très bonne surprise ! Cela faisait des années que je n'étais pas venue dans un Hippopotamus et le service, l'ambiance ainsi que la qualité ont dépassé mes attentes pour une chaîne de restaurant de ce type.
Réponse du propriétaire :
Chère Vanessa Doritos, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Seclin ! Xavier, le directeur
Le 09/12/2023 à 23:32
Nous sommes ravis de notre soirée. Le personnel est accueillant et à l’écoute. Nous avons très bien mangés ! Nous gardons cette adresse et reviendront avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie V, Merci beaucoup pour cet avis qui nous fait chaud au cœur ! A très bientôt chez Hippopotamus Seclin dans ce cas ;-)
Le 07/12/2023 à 16:46
Difficile de donner un avis après une première visite d'autant que je n'avais pas choisi un plat qui correspond à l'enseigne ,un fish and chips qui est mal présenté et servi : le poisson est cuit correctement mais il est dans une carapace de panure qui est très dure, en plus il est posé sur les frites dans un panier ce qui rend difficile la découpe et j'aurai apprécié quelques feuilles de salade pour accompagner ce plat. Ma compagne a pris une salade norvégienne et a été satisfaite bien que pour elle il y avait trop de salade verte. A revoir à l'occasion pour ne pas rester sur cette impression un peu négative, ou pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel TISSERANT, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus Seclin. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous demander une salade verte supplémentaire lors de votre prochaine visite, les garnitures sont à volonté avec la commande d'un plat à la carte ! Nous espérons vous voir prochainement dans notre restaurant Le directeur, Xavier
Le 04/12/2023 à 12:46
Nous sommes venus manger dimanche soir, le repas était délicieux, le service impeccable, nous venons de temps en temps dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus. Je tiens également à souligner la gentillesse et la sympathie du personnel qui a su nous aider, suite à un petit incident passé à l’extérieur du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Fio d, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et pour votre fidélité ! A très bientôt chez Hippopotamus Seclin !
Le 04/12/2023 à 12:03
Vraiment très bon et très bon service..mais heureusement que mon chéri étais avec moi , ils n avais aucune monnaie pour me rendre et il a dû payer avec sa carte , malgré sa on reviendra :)
Réponse du propriétaire :
Cher Nancy-Aurelie Bocquet, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. A bientôt !
Le 02/12/2023 à 16:08
Nous sommes arrivés en mileu d apres midi pour dejeuner. Servive impeccable, Sarah etait aux petits soins et se souvient meme de notre dernier passage. Plats servis chaud et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin A, Merci pour ce retour qui nous fait évidemment plaisir ! En effet, nous sommes ouverts en continu tous les jours de la semaine de 11H à 22H (et même 23H les vendredi et samedi) Nous transmettons vos compliments à Sarah ! A bientôt chez Hippopotamus Seclin !
Le 02/12/2023 à 11:53
Trop de glace pilée dans le mojito, presque la moitié, steak au poivre trop cuit, à point demandé, et ramequin de gratin dauphinois vraiment léger. Sinon, serveuse sympa , dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Alain Sauvage, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus Seclin !
Le 30/11/2023 à 16:39
Viande très bonne. Service au top. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de bière en pression. Mais sinon très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Valentin Carnieres, Merci pour votre avis positif qui nous aide à nous améliorer. Et comme les grands esprits se rencontrent, nous vous informons que 2 nouvelles bières pression sont disponible depuis hier A bientôt chez Hippopotamus Seclin
Le 29/11/2023 à 09:18
Première visite dans cette établissement Service irréprochable ainsi que la cuisine et un très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour concernant votre satisfaction suite à votre première visite dans notre restaurant. Nous espérons donc vous revoir régulièrement ! Xavier, Directeur Hippopotamus Seclin
Le 26/11/2023 à 15:11
Agréable moment passer dans ce restaurant ! toujours satisfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Jacques Duchene de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction !
Le 26/11/2023 à 09:28
Nous avons super bien mangés le plat super bon la serveuse super agréable et efficace nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour qui fait chaud au cœur ! Nous faisons notre maximum pour maintenir ce niveau de service et de cuisine ! A bientôt pour votre prochaine visite !
Le 23/11/2023 à 15:55
Bon cadre, bien accueilli et bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements ! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Le Directeur
Le 20/11/2023 à 16:41
Super repas de famille (6), les plats servi en même temps. La cuisine de saumon, poulet et viande excellente. Le vin aussi ! Merci à toute l'équipe de l'accueil. A u'e prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wana Hutin, Merci pour votre commentaire ! En effet, Hippopotamus, ce n'est pas que le spécialiste de la viande. Le poulet et le saumon sont aussi excellents ! A bientôt chez Hippopotamus Seclin ;-)
Le 20/11/2023 à 10:50
Restaurant beau et convivial, belle décoration. Nous avons trouvé les boissons soft assez chère. Les chips maison à l’apéro sont appréciables. Les plats sont bons et cuisinés mais la présentation et la quantité sont à revoir, le rapport quantité/prix n’est pas top. Les burgers dans le trio de burger sont vraiment petits et cher. La cuisson des viandes était correct. Prix trop élevés.
Réponse du propriétaire :
Cher Cha P, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à demander à notre personnel des plats adaptés à votre appétit et votre budget du moment. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus Seclin !
Le 18/11/2023 à 10:02
Ma note serait de 5 etoiles si les accompagnements etaient servis de maniere plus copieuse les ramequins sont vraiment très petits (heureusement c'est à volonté mais reclamer 3 ou 4 fois un accompagnement pour etre rassasié peut parfois etre pénible).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nomax, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. En effet, n'hésitez pas à demander un accompagnement supplémentaire lors de la commande de votre plat. Nous ferons le maximum lors de votre prochaine visite pour vous satisfaire pleinement.
Le 17/11/2023 à 21:32
J'ai été mangé à 3 jeudi soire que dire le service 10/10 les serveurs 10/10 la cuisine 10/10 merci félicitations
Réponse du propriétaire :
Cher Maurice Lebacq, Merci pour vos félicitations et pour cet avis 10/10 ;-) Espérant vous revoir bientôt, L'équipe du Hippopotamus Seclin
Le 17/11/2023 à 18:12
Merci à Nathalie pour la prise en charge de notre table ainsi que pour sa gentillesse ! Le service était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Vanhoutte, Quel plaisir de lire votre message pour nous (et pour Nathalie !) A bientôt chez Hippopotamus Seclin !
Le 16/11/2023 à 21:07
Un grand merci à Nathalie et Léo pour leur gentillesse :) …. Ajouté à cela une carte alléchante et une viande excellente….. Je vous conseil vivement de vous y rendre pour un moment très agréable…. Laurent
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent Bertin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus Seclin, Nathalie et Léo seront heureux de lire votre commentaire. A bientôt pour un autre moment agréable !
Le 16/11/2023 à 14:30
Repas très agréable, service rapide et cuisine très bonne.
Réponse du propriétaire :
Chère Valentine Flinois, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Cela nous fait toujours plaisir de lire de tels avis ! A bientôt !
Le 14/11/2023 à 22:09
Personnel très agréable ! Nathalie a été au top tout au long de la soirée. On a bien mangé, cadre très agréable, à refaire !!
Réponse du propriétaire :
Cher Harold Tiberghien, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Seclin !
Le 14/11/2023 à 13:09
Toujours au top. Service efficace et rapide (mais pas trop) Les plats sont excellents Le restaurant est très calme, on s’y sent bien. Jamais déçu à chacune de mes visites Très bon accueil de Nathalie :)
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Louis Pernel, Merci pour ce message chaleureux et pour votre fidélité ! A très bientôt !
Le 13/11/2023 à 22:55
Plats copieux et appétissants. Nous avons eu un service très agréable par Nathalie! Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justin Lauwerier, Merci pour votre recommandation sur notre restaurant Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez Hippopotamus Seclin !
Le 13/11/2023 à 21:39
Que dire placement rapide, un peu de monde c’était l’heure de midi plus ou moins 13h, plus de 20 min à attendre avec nos menus les tables à 5 mètres de la notre, arrivées après nous on été servies avant nous alors qu’on ne nous avait toujours pas pris notre commande. Et pourtant nous avons appelé plusieurs fois la serveuse qui regardait en l’air au lieu de regarder sa salle. On est partit après 25 min même pas sûr qu’elle nous ai vu !!!! Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau dans notre établissement Le directeur
Le 13/11/2023 à 20:15
Très sympa Belle carte, peut être trop de choix... Les viandes sont bonnes Service sympathique. Belle déco.
Réponse du propriétaire :
Cher Barbara DESBONNET, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement !
Le 13/11/2023 à 19:07
Cliente régulière depuis 3 ans, je ne peux que recommander ce restaurant ! Les tarifs sont corrects (il y en a pour toutes les bourses), le restaurant est propre, la viande est toujours très bonne. Merci à Nathalie, serveuse, pour son accueil et sa bonne humeur à chaque visite !
Réponse du propriétaire :
Chère milichan62, Quel plaisir de lire ce commentaire qui nous va droit au cœur ! Merci beaucoup pour votre fidélité depuis 3 ans
Le 13/11/2023 à 12:35
Service impeccable ! Nous avons très bien mangé . Pièces de bœuf onctueuses .
Réponse du propriétaire :
Cher Damien Henique, Merci pour votre retour suite à votre bonne expérience chez Hippopotamus Seclin La cuisson à la braise de la viande de bœuf, c'est une affaire de spécialiste ! A bientôt !
Le 10/11/2023 à 12:34
Rien à dire. Personnel souriant, gentil et réactif. Tout était très bon plat (burger poulet) et dessert( feuilleté aux pommes). Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Wattelle, Un grand merci pour votre recommandation argumentée sur notre restaurant !! Nous espérons vous revoir bientôt chez Hippopotamus Seclin
Le 10/11/2023 à 08:28
Très bonne viande et service irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas charlot, Nos équipes en cuisine et en salle vous remercient pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo Seclin :)
Le 08/11/2023 à 15:26
Très bon repas dans un très joli cadre. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas Fava, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement ! A très bientôt ! Le Directeur
Le 06/11/2023 à 14:45
Je n’étais pas allé dans un HIPPOPOTAMUS depuis des années et j’ai été très agréablement surpris par la nouvelle carte. Le restaurant est très agréable et cosy. Pas trop bruyant. L’équipe était charmante. Nous avons été servi par Nathalie très avenante et attentionnée. Bref, une très belle surprise.
Réponse du propriétaire :
Merci Xavier pour vos félicitations concernant l'ambiance et l'équipe de notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment (particulièrement Nathalie). A bientôt chez Hippopotamus Seclin !
Le 04/11/2023 à 17:14
Très bon accueil, très jolie déco chaleureuse .Ma grande déception c est la salade césar : Salade verte en sachet avec goût de renfermé vinaigrette du commerce et un soi-disant filet de poulet qui est en fait une sorte de bouillie de viande reconstituée. Franchement je n ai pas pu la manger. J espère que cet avis fera changer les choses pour les prochains clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvie PICARD, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez nous, Merci pour votre compliment sur la décoration et sur l'accueil de nos équipes. Le Directeur
Le 04/11/2023 à 15:59
Très bon. Personnel au top. Prix plusque raisonnable. Je vous conseille la crème brûlé
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie Blocquet, Merci pour votre message qui fait évidemment plaisir ! Nous transmettons vos félicitations à nos équipes en salle et en cuisine. A bientôt pour une crème brulée ou un autre de nos desserts gourmands ?
Le 03/11/2023 à 13:44
Safia Une serveuse absolument extraordinaire Douce, qui anticipe les besoins du client souple , gentille et prévenante Une professionnelle dévouée au bien-être du client et non u chiffre d affaires Une perle qui sent l être avec empathie et intelligence émotionnelle. Je reviendrai pour elle !! Pour la voir courir et se donner pour la satisfaction de ses invités Une jeune femme admirable d humanité et de prévenance Bravo vous êtes belle de l intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci pour cet avis que nous transmettons à Safia bien entendu. A bientôt chez Hippopotamus Seclin !
Le 01/11/2023 à 17:21
Restaurant dans le thème d'Halloween avec de vraies toiles d'araignées au plafond ainsi que sur les lustres au dessus de la table. Heureusement que la serveuse était très souriante et aimable, aux petits soins des clients
Réponse du propriétaire :
Cher Isabelle POUMAI, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus Seclin !
Le 25/10/2023 à 08:55
Toujours très bien accueilli et repas de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Cedric STUER, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous transmettons avec plaisir à nos équipes en salle et en cuisine ! A très bientôt chez Hippopotamus Seclin :)
Le 22/10/2023 à 17:03
Personnel accueillant et souriant, bonne cuisine de qualité !!! 👌 Juste un bémol : le tarif des consommations (apéritifs et vins) est un peu élevé... Dommage ! 😞 N.B : Je recommande les viandes 👍
Réponse du propriétaire :
Cher stephane poublang, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus Seclin !
Le 22/10/2023 à 12:16
Visite hier soir Très bruyant et serveur non souriant A peine assis il nous demande ce que on veux boire on dis il ramène les boissons ensuite on commande les repas attente plus d'une heure les repas arrivent froid très mal présentés ça donne même pas envie et les prix sont extrêmement chère pour la présentation sur assiette pour une viande froide et 10 frites on étaient très déçue Très déçue Je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Cher karme liet, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Le Directeur
Le 21/10/2023 à 21:00
Bonne expérience chez hippo. Service rapide et avec le sourire. Merci à safia
Réponse du propriétaire :
Cher Geraldine Hap, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant !
Le 21/10/2023 à 20:55
Super soirée passée a hippo seclin , comme d’hab et merci Safia pour ce superbe service et son sourire !
Réponse du propriétaire :
Cher Tom Hapka, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Ravi de voir que vos soirées chez nous sont toujours à la hauteur ! Nous transmettons vos félicitations à Safia ! A bientôt !
Le 20/10/2023 à 20:17
Nous avons passé un super moment pour fêter l’anniversaire de notre garçon! Bravo à Nathalie et à l’équipe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Hamy ! Merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment en famille dans notre établissement Nous transmettons vos félicitations à Nathalie A bientôt chez Hippopotamus Seclin !
Le 17/10/2023 à 19:05
Serveuse super sympa, service au top ! Un bon moment, nous nous sommes régalés. Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Hervé Horlance, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis positif sur notre établissement. Nous transmettons vos félicitations à nos équipes en salle et en cuisine A bientôt chez Hippopotamus Seclin ! Le Directeur
Le 17/10/2023 à 19:04
Excellent rapport qualité prix service...je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Nicolas Berghe, Merci beaucoup pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement ! L'équipe Hippo Seclin
Le 17/10/2023 à 10:50
Restaurant pas mal seul petit soucie la cuisson du poulet qui a été refait car rouge sinon repas réussi avec ma conjointe pour sont anniversaire 😊
Réponse du propriétaire :
Cher cy ril, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de lire que la cuisson de votre poulet n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippopotamus Seclin, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis 5 étoiles qui nous encourage, et espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. N'attendez pas le prochain anniversaire ;-) L'équipe Hippopotamus Seclin
Le 15/10/2023 à 16:30
Déçus sincèrement le repas de tout le monde était tiède la cuisson des viandes pas conformes aux demandes ça se voyait la manque de personnel mais bon
Réponse du propriétaire :
Cher Victor Penaloza, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 15/10/2023 à 00:52
Déçue de la soirée passée dans ce restaurant, on l’on a attendu 1 heure avant d’être servi, de plus l’ambiance très familiale est agréable, mais peut être désagréable et bruyante. Ne pas y aller si vous souhaitez un dîner tranquille.
Réponse du propriétaire :
Cher Caroline Baert, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Nous avons identifié la cause de votre attente et corrigé cela. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus Seclin :) Le Directeur
Le 06/10/2023 à 06:54
Très bien accueillis. On s'est régalés : la viande était excellente et la soupe de fraises était à tomber ! J'étais rassasiée mais j'ai fait la gourmande et je n'ai pas regretté de prendre ce dessert... Les enfants se sont régalés aussi ; en plus, ils ont eu un paquet cadeau avec des jeux super sympas. La salle est belle et spacieuse. Du coup, même si c'est un restaurant familial, on n'est pas gênés par le bruit des autres enfants... ni des nôtres 🤭 qui pouvaient se lever entre deux pour aller jouer à un jeu interactif. Le rapport qualité/prix est bon. Et les toilettes sont propres, ce qui ne gâche rien ! Merci à l'équipe du midi de ce samedi 30 septembre 2023.
Réponse du propriétaire :
Cher Sarah Jean, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. :)
Le 06/10/2023 à 06:26
Cadre bien par contre le service a été expéditif aussitôt rentré aussitôt sorti dommage. Les serveurs pareils. Niveau qualité viande tendre mais niveau quantité par rapport au prix bof portion très petite.
Réponse du propriétaire :
Cher Sev F, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez HIPPO.
Le 30/09/2023 à 09:53
Excellent rapport qualité/prix! Ma femme a pris le chuck flap irlandais, envoûtée! Chaque bouchée la rapprochait des terres sauvages du Connemara, nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Cher Gael Marquilly, Et oui le Chuck Flap est devenu l'une de nos pièces de viande incontournables en cet OP Rugby !! Ravi qu'elle vous ait plus. A bientôt chez HIPPO :)
Le 29/09/2023 à 17:06
Calme service très bien repas parfait c'était un bon jour . Très bon moment en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour FABRICE HOURIEZ, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 28/09/2023 à 19:42
Restaurant en amoureux, un mercredi soir, très bien accueilli par la serveuse Nathalie qui est présente tout au long du repas pour nous demander si on a besoin de quelque chose. Concernant les plats c’était très bon très copieux. L’assiette était très bien présenté. Je trouve que ça vaut le coup. C’est sure que c’est plus cher qu’un Buffalo grill mais la qualité est bien plus présente que dans d’autres restaurants la cuisson des viandes et bien respecté. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher Camille Wattebled, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Le message est passé auprès de Nathalie ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Seclin, Le Directeur
Le 27/09/2023 à 21:24
Merci à Nathalie pour son professionnalisme, son humour et sa bienveillance ! Un accueil chaleureux dans un cadre agréable ! On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Léo pour ce commentaire 5 étoiles qui nous fait plaisir ainsi qu'à Nathalie bien sûr ! A bientôt chez Hippopotamus Seclin !
Le 27/09/2023 à 20:37
Nous sommes arrivés à 12h30 en demandant la possibilité d'être servis très rapidement car nous manquions de temps. Le service fut parfait. Souriant, rapide, efficace et nous fûmes largement dans les temps. Et vous savez quoi ? C'était excellent. Bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel MALBRANQUE, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Seclin, Le Directeur
Le 24/09/2023 à 14:26
Très bon repas et copieux, super accueil service rapide et efficace, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Chère Chloé TIBERGHIEN, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Seclin :) Le Directeur
Le 24/09/2023 à 13:57
Trop bien ! Super moment passé en famille et avec un amis . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Edgar Leydier pour ces 5 étoiles. A bientôt pour un nouveau moment agréable en famille au Hippopotamus Seclin, peut être à l'occasion d'un anniversaire prochainement !
Le 24/09/2023 à 13:55
Magnifique expérience client ! Personnel au top! Excellent rapport qualité / prix ! Viande trop bonne ! Excellent moment en famille !
Réponse du propriétaire :
Cher Dorothée LEYDIER, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez HIPPO. :)
Le 23/09/2023 à 22:53
Serveuse agréable et service rapide. La viande est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer Dumoulin pour ce commentaire positif ! Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de notre équipe !
Le 17/09/2023 à 07:35
Très bon dîner.Les plats sont bons et copieux,les desserts délicieux. Accueil et cadre parfaits
Réponse du propriétaire :
Merci pour d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui nous fait chaud au cœur ! A bientôt pour un nouveau moment gourmand chez Hippopotamus Seclin
Le 13/09/2023 à 15:16
J’ai était avec ma copine service très long 45minute et de la terre retrouver dans la salade , 5 clien on était servi avant nous , c deplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederick Bisiaux, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 10/09/2023 à 09:46
Accueil et service chaleureux, plats copieux et les cuissons sont bien respectées! Au top
Réponse du propriétaire :
Cher Julie Tis, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Seclin !
Le 08/09/2023 à 13:11
Au top, très bon accueil de toute l’équipe. Rapide et efficace pour un déjeuner rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir. A très vite ;)
Le 02/09/2023 à 07:58
Le goût et la qualité du burger est top , par contre leur assiette est vraiment triste 6 frites qui se battent en duel ( dommage elle sont bonnes ), il aurait au moins proposé les frites à volonté j'aurais augmenté ma note . pas une petite salade en accompagnement histoire de donner au moins un peu de volume à l'ardoise servi. Le tiramisu est excellent certes mais c'est une mignardise comparé à beaucoup d'autres endroit , le prix est trop élevé selon moi pour la quantité servi ( on peux trouver beaucoup mieux dans cette gamme de prix en adresse dans les alentours ) pour avoir fait énormément d'adresse .l'attente été un peu longue pour le dessert . La déco est sympa les serveurs sont plutôt sympas également. Bref ça dépanne bien quand on as pas eu le temps de chercher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin Remy, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 25/08/2023 à 20:58
Service au top! La cuisine, rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Cher Karine Mercier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez HIPPO
Le 18/08/2023 à 20:10
Parfait du début à la fin. Des serveurs aimable, serviable et tres polis. Les plats au top, viande excelente, aussi bien qualité que quantité. Un grand merci
Réponse du propriétaire :
Cher Karim Aurelien, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt HIPPO ! :)
Le 12/08/2023 à 21:56
Une personne du restaurant veut faire fuir la clientèle ! Sur le parking, il agresse et accuse sans preuve et ne s’excuse pas. Je connais pas la qualité de la cuisine mais rien que cette première impression sans rentrer dans ce restaurant laisse à désirer !
Le 12/08/2023 à 14:33
Un membre du personnel accuse gratuitement des passants de voler un cendrier et cela de façon très agressive... Si tout le personnel est aussi accueillant je ne recommande évidemment pas !
Le 04/08/2023 à 08:11
La serveuse qui nous a accueilli avait l'air totalement perdue et débordée. Nous avons attendu 15 minutes sans que personne ne vienne prendre notre commande. Les personnes de la table a côté attendaient depuis 1h et n'avaient eu que leur entrée. Pourtant le restaurant était très loin d'être plein. Bref après 20 minutes d'attente nous avons jeté l'éponge et sommes partis dans un autre resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie leclercq, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 27/07/2023 à 16:14
Le patron est exceptionnel. Après avoir commandé une planche ( quasi-inexistante) . Je me permets donc d’appeler le responsable pour faire constater cela . Il me fait la remarque que si j’avais commandée plus de choses, il aurait fait un effort sur les quantités… Puis il nous parle de son range rover ( rien de spécial comme voiture) sans aucune raison. Je suis bien heureux que celui-ci ne roule pas en jaguar ( il aurait fait un monologue sur celle-ci.
Le 13/07/2023 à 22:18
J'ai bien aimé. Toute petite déception sur les quantités au niveau des plats principaux (dessert impec) mais à part ce mini bémol, bonne brasserie. Il y a du choix sur la carte, la cuisine est bonne et le personnel attentif et très sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Hélène Boisson, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez HIPPOPOTAMUS!
Le 04/07/2023 à 17:11
Expérience plutôt mitigée. Les plats sont bon, la serveuse était aimable. Mais j’ai été très surpris du prix du gin tonic 10.30€ !!! Pour du Bombay … J’ai fait remarqué le problème et on ma indiqué que c’était le prix. Bref je trouve que c’est du vol !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Martel, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 01/07/2023 à 22:04
Super service. Nous avons très bien manger. Le barman est super. Sa création « le summer dream (cocktail) » est très bon. Je le recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher Eddy, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez HIPPO ! :)
Le 25/06/2023 à 14:42
Témoignage posthume , car je n’y remettrai jamais les pieds… Expérience désolante récente à Lille un midi: commende pour une piece de viande bien cuite ( précision : pas rouge dedans ) Lors que les assiettes arrivent et que je coupe , pas assez cuit pour moi … Je demande donc au serveur (déjà limite/ amabilité ) de le reprendre pour le refaire cuire, en précisant qu’ils peuvent le recouper ds la longueur pour que la cuisson soit ok pour moi. Après 18 minutes d’attente 😳 ( mon fils avait déjà terminé de déjeuner ) , l’assiette revient enfin, et qd je dis au serveur que l’attente a été exagérément longue , il le prend mal, me parle comme à un idiot en disant que c’est normal , et ne veut pas comprendre que l’expérience client est nulle , ce que je lui rappelle pourtant en lui précisant qu’il est payé parce des clients viennent ds son établissement … Ça m’énerve et il s’en fout ! Je demande donc à voir le boss. Le serveur monopolise la parole , le boss ne cherche même pas à m’écouter , disant d’entrée de jeu qu’il n’est pas possible que le serveur se soit comporté de cette manière … Bref, en cuisine on ne sait pas ce que signifie bien cuit, le service ( en tout cas ce serveur ) était minable , et le patron ferait mieux de se préoccuper des clients qui perdent leur temps a faire l’effort de lui signaler que qqchose ne va pas ! ( la normalité étant plus plutôt de partir en rallant sans rien dire ) . Bref, pour moi l’affaire est entendu : Hyppopotus = plus jamais .
Le 23/06/2023 à 23:02
Une honte… absolue ! Le service est impeccable cependant la qualité et les quantités mensongères ne sont absolument pas au rendez-vous. Côté de bœuf à plus de 65€ (annoncée à 1kg), nerveuse et grasse comme jamais vu ! La responsable reconnaît le problème et nous fait grâce de… 2€ !!!!! Sur une addition à 100€ pour 2 personnes 😅 Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Cher Miss Clr, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 23/06/2023 à 11:34
Nous avons commandé sur UberEats auprès de cet hippopotamus un soir de week-end. Un super repas, arrivé chaud, tout comme convenu. Nous avions commandé une bouteille de vin qui n’était plus disponible, le restaurant nous a appelé directement pour nous proposer une alternative. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Cher Élise Bouchez, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt !
Le 09/06/2023 à 23:19
Suite à une réservation en ligne , accueil sympathique . Notre charmante hôtesse nathalie, à fait preuve de professionnalisme, avec le sourire et le tact que son poste impose face à des client taquins que nous etions .nous l avons particulièrement appréciées. Les menus étaient suffisants en rapport du prix ,un.petit couac sur la cuisson des viandes demandées, mais vite excusé par la qualité de la suite du repas . Nous y retournerons sans appréhension. Signé poussin 😉
Réponse du propriétaire :
Cher benoit lefebvre perso, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite :)
Le 07/06/2023 à 13:12
Franchement, j'aime bien me poser de temps en temps chez vous. Le service est nickel, on est accueilli chaleureusement et on y mange bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herryzo Rasoulou, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 26/05/2023 à 13:01
Très bonne expérience dans ce restaurant. En plus d’une nourriture et d’un service de bonne qualité, nous avons été parfaitement accueillis par la directrice adjointe. Rien à redire. Merci Célia!
Réponse du propriétaire :
Cher Timéo ROUGÉ, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 21/05/2023 à 22:06
Malgré la renommée de cette chaîne de restaurant, je dois malheureusement reconnaître que ce restaurant me laisse un goût amer. Le service est très long malgré peu de couverts, et en plus les commandes arrivent erronées. Les garnitures des hamburgers sont très basiques. Les hamburgers enfants sont à la sauce barbecue avec juste un steak et du fromage.. Idem pour les hamburgers adultes sans garniture, hormis ceux avec poivrons et oignons... A ce prix là, autant aller chez McDonald's. Même si les serveuses sont très gentilles, la cuisine est à revoir sérieusement ! Ce n'était pas notre première fois dans ce restaurant et la 2ème tentative était tout aussi décevante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline Santoul, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 26/04/2023 à 19:04
Nous sommes placé en terrasse aucune carte rien. Apres plusieurs minutes la serveuse nous demande ce que l'on souhaite prendre alors qu'on a meme pas eu la carte. Les prix excessif, un cocktail 7.20 pour pas grand chose. 8.50 pour un virgin mojito plat sans saveur . Service très long. En vu des cocktails nous avons pas donné suite pour les plats et n'avons même pas pris une planche a partagé car les prix été trop excessifs pour la portion. A fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia Rosiers, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 23/04/2023 à 07:55
Une table très bien placée pour un repas copieux et convivial en famille. Servie par l'agréable sourire de Safia. Nous avons aimés et nous y reviendrons avec plaisir . Courage Safia continuez ainsi et vous passerez devant Nathalie 😁.
Réponse du propriétaire :
Bonjour José Drelon, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 19/04/2023 à 17:28
Je suis allé prendre le goûter avec mon fils, mon fils a pris 2 boule vanille avec coulis chocolat et chantilly et moi j'ai pris une île flottante. J'ai rien à dire sur la glace de mon fils mais je met 4 étoiles pour mon île flottante à cause de sa taille. Vraiment trop grosse donc trop écœurant au bout d'un moment. J'ai manger les 3 quart pas plus. J'enlève une étoile rien que pour la taille désolé. Je m'attendais à une plus petite quantité. Mais sinon elle était très bonne. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie Bourguignon, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 16/04/2023 à 20:25
Bien accueillis à notre arrivée un samedi midi et au départ peu de monde. Nous passons notre commande et la serveuse nous demande si elle peut envoyer de suite la commande en cuisine. Nous lui disons que oui et attendons plus de 45 min. Toutes les tables autour de nous sont servies , bien que les personnes soient arrivées après nous. Nous interpellons la serveuse. Nous ne savons pas si celle-ci a oublié notre commande ou si l’oubli vient des cuisines. Encore 10 min d’attente… nous étions prêts à quitter les lieux Nous sommes enfin servis mais les accompagnements des plats ne sont pas respectés ( frites au lieu de salade et gratin dauphinois au lieu de frites !! ) Nous n’avons bien sûr pas pris de dessert ni café , trop déçus de ce repas. A la sortie nous décidons de dire notre mécontentement à la caisse mais également au directeur. Peu d’impact. Aucune réaction L’erreur est humaine mais il suffit d’expliquer ce qui s’est passé. Si au moins la serveuse nous avait expliqué l’erreur et nous demander de patienter!!! Nous avons mangé nos plats rapidement sans plus d’appétit , et très déçus du comportement du personnel Se faire un p’tit resto pour décompresser et être reçus ainsi … honte à vous Les clients ne sont pas des pions
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Riquier, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 16/04/2023 à 19:41
Cadre sympa personnels très agréables et efficaces. Excellente salade paysanne pour l'avoir testée 2 fois..lors d'une passage pour me rendre en Hollande. Prix/qualité correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gulli, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 12/04/2023 à 21:39
Service long mais serveurs sympas. Par contre, les prix des pièces de viande ont fortement augmenté, et les morceaux pas mal rétrécis... Décus pour une addition à 118€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine Lauwarier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 07/04/2023 à 22:55
Merci à Nathalie et Dimitri pour le service ! Nous nous sommes régalés ! Un grand bravo aux personnes en cuisine ! Gratin dauphinois, sauce moutarde et le jarret de porc excellents à tomber ! Nous n'avons pas été déçu de la qualité des produits ni de la qualité ! (Beau morceau de jarret)! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Lawniczak, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Un grand merci pour Nathalie et Dimitri !!Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 01/04/2023 à 22:28
Personnel super, chouette restaurant... portions bonnes mais trop petites par rapport au prix payé ! Garniture peu fournie voir absente et morceau de viande vraiment petit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise Biztoufly, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 01/04/2023 à 14:11
Une serveuse Nathalie au top, souriante, dynamique et pétillante. Une équipe accueillante. Les plats étaient très bons et accompagnements à volonté. Je comprends pas les gens qui parlent d assiettes vides. On a passé un très bon moment et on reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Slowack, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 25/03/2023 à 13:13
Assiette peu remplie, fine tranche de steak ,frites tièdes. Pas une feuille de salade pour agrémenter. Avons du réclamer les cafés qui n’arrivaient pas. On avait faim en partant. La mousse au chocolat est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Tobul, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 23/03/2023 à 19:09
Excellent, service rapide, plats copieux et personnel très aimable ! Léger soucis informatique pour la sortie d’une note de frais mais qui n’altère en rien l’expérience vécue :) Merci à Nathalie pour le service et a toute l’équipe A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo RUYNAT, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 19/03/2023 à 00:07
Le meilleur de la région avec son côté cuisson à la braise et toujours juste pour la viande. Une mention spéciale à NATHALIE qui a été aux petits soins pour nous et nous a fait passé une superbe soirée dans la joie et la bonne humeur. Des serveurs en or comme elle deviennent rares. On aime y revenir en espérant la retrouver. Merci beaucoup!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soraya Collin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 11/03/2023 à 19:05
Commande d’un burger forestier version xl à 21 euros, la taille est la même que le burger du menu enfant! Il ne représente absolument pas la photo du menu. La responsable est d’accord avec notre critique alors pourquoi ne pas changer les choses au lieu de décevoir les clients? Les 21 euros sont complètement injustifiés. Au final le plat est changé pour un tartare de boeuf médiocre. Heureusement que le café gourmand était plutôt bon! Habitué à beers and co juste à côté nous avons voulu changer et au final c’est une énorme déception. Des plats chers, peu généreux, et peu travaillés. Très bon restaurant il y a encore quelques années, Hyppopotamus à pris un virage à 180 degrés et cette enseigne est devenue une véritable cantine. Nous regrettons notre repas et nous ne reviendrons plus dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Delecroix, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 09/03/2023 à 20:01
Très déçu. J'ai pris un Burger végétarien, 17€ ça me paraît très cher pour ce que vous pouvez voir sur la photo. Une petite remise sur les burgers veggie me semble indispensable quand on voit à quoi ça ressemble, surtout qu'il n'y a pas de viande dedans, c'est censé être moins cher... Steak végétal pas fait maison, des champignons et du fromage ...C'est léger... Ensemble pas mauvais mais ça ne vaut pas le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veggie Rider, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 09/03/2023 à 15:12
On vous propose une pièce de bœuf « extra tendre » lorsque je demande quel est cette pièce on me répond un pavé. Nous nous retrouvons avec un steak tout fin extra fin dur comme de la semelle. C’est de la viande de mauvaise qualité alors on s’y attend dans ce genre d’établissement mais à ce point c’est triste. Les serveuses sont fort sympathique mais ne savent à priori pas ce qu’est tel ou tél pièce de viande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S.G, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Le 25/02/2023 à 18:25
Je suis allé 5 fois en Août, je viens d'y retourner. Le repas est bon, le service pas trop pro. La serveuse ne sait pas ce qu'est un chateaubriant, mais le pompon demander si je veux mon steak tartare saisi des deux côtés 😂il faudra former le personnel ! Mais finalement, c'est la société qui change ! N'importe qui peut faire n'importe quoi !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge Leroi, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 18/02/2023 à 21:46
Excellent restaurant, je garde la 5ème car ma réservation n'a pas été enregistré malgré mon appel 3 jours avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice Lukasik, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 16/02/2023 à 20:04
J'y ai emmené mes amies ce midi. Une première pour elles. Nous y avons passé un très bon moment ! Les portions ne sont pas très copieuses, l accompagnement est à volonté, ça évite le gaspillage 👍. Nous reviendrons volontier ! Attention au téléphone en mode silencieux, difficile de pouvoir réserver.... Non, je ne passerai pas par internet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Mats, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 12/02/2023 à 14:05
Déçue... J'ai voulu prendre un menu a 14,90€ parce qu'il y avait du poulet sauce champignon. La serveuse m'annonce qu'ils ne sont plus livrés depuis longtemps (pourquoi est il encore a la carte alors?!?) Et me propose un autre plat contenant de la sauce champignons, mais dont le tarifs est entre 16 et 20€... Sans dessert! Je me rabats sur un oeuf a cheval et une pomme de terre au four... Et ben! 12€ pour ça... Bof! En plus, les frites sont même pas fraîches! Ça fait cher le sachet de Mac Caïn quand même!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Letemplier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 22/01/2023 à 15:11
Plutôt déçu si je compare à plusieurs années en arrière où je me suis toujours régalée dans cette enseigne. Les prix ont augmenté mais les quantités, sont beaucoup plus petites. Je prend un boeuf mariné hippo et surprise ce petit bout de viande servi sur une planche avec un cornet de frites. Pas de sauce proposée, bon soit, mais même pas une petite salade d'accompagnement ! Et jusqu'au dessert dame blanche une seule boule et plein de chocolat pour remplir la coupe vue le prix un peu exagéré. Le serveur qui ne regarde pas sa clientèle et qui vous appelle Mr car une coupe courte et quand vous lui dites Mr ? Se rend compte à ce moment là de sa bourde. Le service était dans l'ensemble bien à part ce désagrément. Cadre agréable et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Vlamynck, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 10/01/2023 à 01:30
Je suis venu manger samedi midi...le restaurant était rempli et notre serveuse ainsi que sa responsable était vraiment partout. Adorable, gentille et très réactive je tiens à le préciser Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rour Ino, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 27/12/2022 à 16:33
Service bien.... Bien trop long pour 3 tables dans le rang... J ai pas trop apprécié que le chef de rang ou maître d hôtel se permette de manger une frite (pas de bol il était dans mon champs de vision... 😬) dans mon assiette au moment de retirer mon plat en cuisine et vienne me la servir bouche pleine...! Bon appétit !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daisy Wantellet, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre cette anomalie. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 09/12/2022 à 21:54
Première expérience dans ce restaurant, agréablement surprise ! Accueil au top, les assiettes ont été finies (très bon et très copieux). Mention spéciale à la serveuse Nathalie qui a été super sympa et a l'écoute de ses clients. Nous reviendrons avec plaisir ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia Dvrd, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 19/11/2022 à 00:20
Très bon accueil, équipe très serviable, service rapide. Très chouette ambiance et propreté sans reproche. Cuisson des viande respectée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Clerebaut, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 16/10/2022 à 14:24
Très bon repas, viande tendre et serveuse à l’écoute et très aimable mais nous avons retrouvé dans nos frites et dans notre purée 2 poils probablement de barbe noir et fin! Proposition de la gérante de nous offrir un café…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs Wauters, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 25/09/2022 à 21:52
En famille. L'entrecôte était plutôt petite, la portion de frites également. La cuisson de la viande était deux niveaux au-dessus de celle que j'avais demandée, c'est à dire bleue. La bavette était un peu résistante, mais plutôt bonne, le hamburger n'était pas vraiment gourmand. Petite déception, je vais refaire celui du centre ville pour en avoir le cœur net
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 26/08/2022 à 13:07
Très bon moment en famille ! Tout était vraiment excellent (plats supérieurs aux derniers hippopotamus que nous avons testé). Personnel souriant et aux petits soins Les enfants ont adoré l’espace jeu de et la table interactive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège S, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 23/08/2022 à 23:04
2 adultes 2 enfants. Service correct,personnels sympathiques. Menu enfant bien. Burguer 7/10. Sangria blanche,originale,pas mauvaise du tout mais spéciale. Prix corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie D, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 23/08/2022 à 10:40
Personnel accueillant, serviable et réactif. Viande qualitative , toujours très bonne, vaste parking, proximité de la sortie autoroute Seclin sur A1. Pour une chaîne de restauration, je suis agréablement surpris et servi à chaque visite. Si toutes les enseignes pouvaient suivre le même schéma.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Souilliez, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 20/08/2022 à 14:30
Première et dernière fois! Je suis un ex restaurateur... Quasiment personne dans le rang de notre serveuse, et ceux sur place en étaient au café ou au dessert. Malgré ça et une commis de salle qui débarrasse nous avons attendu plus de 20 minutes pour qu'une apprentie vienne prendre notre commande, vérifiée ensuite par la serveuse. 2 cocktails sans alcool, verres remplis de glaçons et glace pillée attendent sur le bar. Goût de flotte pour quand même 7€... le patron a goûté les cocktails ? Ensuite 2 filets de bar. Trop cuits! Trop léger (maxi 150g) Nous n'avons pas osé goûter la crème brûlée. Faut savoir dire stop! Nous aurions peut-être dû prendre une viande, c'est marqué STEAKHOUSE... Bref, n'y allez pas avec des amis à qui vous souhaitez faire plaisir. Le maitre d'hôtel nous a offert 10%. Ben, fallait pas nous demander notre avis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour bruno coet, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 04/08/2022 à 21:37
1ere expérience dans cette enseigne est vraiment pas déçu que ça soit niveau nourriture ambiance et cadre. Mention particulière à l’hôtesse Nathalie très gentille et très professionnelle, nous avons passé un agréable moment en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore Selin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 22/07/2022 à 13:35
Super restaurant agréable. Nous avons été servi par Safia qui était très aimable et à l'écoute. Le repas était bon, viande de qualité. J'apprécie l'attention apporté pour les enfants avec les petites pochette cadeaux.nous y retournerons sans hésité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Schincariol, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 17/07/2022 à 21:41
Un agréable moment passé à l'hippopotamus de Seclin. Nous avons été très bien accueilli par Noémie qui a effectué un service de qualité. Côté carte, nous y retrouvons un large choix de plats et de boissons à des prix abordables. Nous avons très bien mangé. Je recommande cette adresse !
Le 12/06/2022 à 15:59
Accueil agréable et chaleureux, plats excellents, service un peu long mais comme partout problème d'effectif....une serveuse qui court partout entre la terrasse et la salle, mais qui s'en sort très bien ! Par contre, à l'avenir nous ferons attention à ne pas être à proximité de la porte d'accès à la Terrasse, trop de courant d'air.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique Vaillant, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 11/06/2022 à 23:22
Première fois dans ce restaurant et ce fut une réussite ! L'accueil du personnel au top. Le cadre et vraiment sympa. Les plats étaient bons, les desserts aussi, Le timing du repas parfait. Nous tenions à saluer le travail de Nathalie qui s'est occuper de notre table. Très pro Nathalie, agréable et souriante était aux petits soins pour nous. Rien ne lui a échappé, alors merci Nathalie d'avoir fait en sorte que ce soit un agréable moment ! Nous reviendrons ! Et encore bravo pour l'Irish 😁.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JérØme DE BARGE, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 05/06/2022 à 13:15
Une réservation pour 30 personnes qui c'est super bien passé. Un grand merci à Juliette, la serveuse qui a super géré les commandes, qui a gardé le sourire tout au long de la soirée et qui a été très réactive face aux demandes. Tout était nikel, repas de super bonne qualité de l entrée au dessert. Je recommande à 2000%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy Dupet, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et notre hôtesse Juliette ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 01/06/2022 à 21:42
Première fois depuis très longtemps, ravie qu'ils aient gardé la sauce roquefort 🥰 J'ai beaucoup aimé dans l'ensemble : sympathie du personnel et serveuses bonnes conseillères 😃 Cuissons extra, bon rapport qualité prix de l'entrée jusqu'au dessert ! Possibilité de prendre à volonté les garnitures et sauce 😍 Glace au yaourt miam miam 🥰 Pas trop fan des assiettes, qui ressemblent à des planches à découper 🤨 niveau esthétique c'est surprenant mais par contre c'est pas pratique du tout et en plus ça glisse! Quand je coupais ma viande la planche bougeait dans tous les sens c'était chiant... À CHANGER! ou alors mettre des pastilles antidérapantes en dessous 😊 Merci pour ce moment agréable !
Le 29/05/2022 à 13:40
Réservation faite par téléphone 4 jours avant la fête des mères, arrivés sur place, aucune réservation effectuée, apparemment nous n'avons pas été les seuls à rencontrer ce problème, le chef de partie n'a pas pu nous trouver de solution. Je trouve juste dommage de ne pas avoir reçu d'excuses plus formelles de sa part, nous aurions aussi apprécié un geste de sa part. Je trouve la gestion de ce problème très peu professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie Canipel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 29/05/2022 à 09:51
Un très bel accueil et un service rapide. La qualité des plats est au rendez-vous. Seul bémol, les sodas à 4 euros et 50 cl d'eau plate à 3,90 euros ! A ce tarif je me passe de boisson
Réponse du propriétaire :
Bonjour EriK BLACK PAINTING, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 13/05/2022 à 22:17
Rien a dire sur la serveuse, très agréable et professionnelle. Moins bien pour le repas, la bavette irlandaise de taille petite pour 200g. Le burger chèvre, si il y avait du chèvre car pas senti, et la cuisson saignante qui était bleu. Bref pas terrible !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline delforge, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Le 09/05/2022 à 17:29
Très bien accueillies par Nathalie souriante et dynamique. Nous avons très bien mangé et apprécié le fait de nous proposer plusieurs accompagnements avec le plat. Le cadre est agréable, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sim Sim, Merci beaucoup pour vos compliments sur l'équipe et sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 17/04/2022 à 10:37
Très bonne soirée. Bon repas. Nickel Sympa la serveuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manou SAVARINO, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 02/04/2022 à 00:43
Bonne accueil et une belle carte. On y passe toujours un bon moment convivial. Pour les amateurs de viande (bœuf, poulet, canard... ) sans oublier les desserts XXL... On a testé la table baby-foot... au top ! Pour 6 personnes c'est fou rire assuré. Les plats sont toujours bons et bien cuits. La carte des desserts et des boissons est très complète. Tout le monde y trouve son compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois Houdart, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 01/03/2022 à 07:06
Accueil et service parfait. Les plats étaient succulents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Que rajouter de plus à votre message sinon de vous remercier chaleureusement pour ces quelques mots et la note maximale! A bientôt pour un prochain repas chez Hippo Seclin... Benjamin - Directeur Adjoint Hippo Seclin
Le 07/02/2022 à 23:13
Nous avons très bien mangé, le service était impecable. J'ai beaucoup aimé les chips apéro faites maison offertes avec les boissons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien joron, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre avis ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 13/11/2021 à 07:36
Beau restaurant, ambiance/déco sympa et cosy, service en salle impeccable et aux petits soins. Côte de bœuf commandé, la cuisson est bien par contre la pièce de viande est très grasse et très nerveuse au prix affiché à la carte on ne s'y retrouve pas du tout...(surtout pour une chaîne spécialisée). L'accompagnement est très léger, dessert générique bien sans plus. Globalement mauvais rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien Lepla, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 02/11/2021 à 14:56
service long, nous étions nombreux, 3 avaient pris des menus coup de coeur à 24,90 , 2 le menu coup de coeur à 19,90, 1 menu enfant à 8,90, et 3 plats à la carte et 2 desserts basiques (mousse au chocolat). La serveuse nous a pratiquement tout compté à la carte sans tenir compte des menus (c'était plus simple, c'est sûr), ticket incompréhensible, même le chef de salle ne s'y retrouvait pas......on a payé 280€......le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous.....pas apprécié non plus du tout que la serveuse clame haut et fort le prix à payer devant toute la tablée : un peu de discrétion ne nuit pas : le ticket devrait être remis à la personne qui paie sans en informer tous les invités.....manque de savoir-vivre
Réponse du propriétaire :
Bonjour martine lanoye, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 10/09/2021 à 21:46
Excellent moment passé à l'Hippopotamus de Seclin, nous avons été très bien accueillis par Safia et ses collègues. Nous nous sommes régalés avec les différents plats commandés. Un grand merci et à très bientôt
Le 29/08/2021 à 09:19
Repas de qualité et service agréable Nous sommes allés à 4 en famille avec des enfants de 8 et 5 ans ils ont trouvé leur bonheur, les parents aussi. La viande était délicieuse et la présentation soignée. La gentillesse de Safia a contribué à ce que l’on passe un agréable moment.
Le 29/08/2021 à 09:07
Très bon accueil Service de qualité Serveuses très agréables et attentionnées Plats généreux et menus divers. Je recommande. Merci à toutes l équipe.
Le 08/08/2021 à 15:26
Accueil chaleureux Repas au top du top La serveuse au nom de lea au top personne très Accueillante , qui se soutie du bien être de ses client , Je recommande cette serveuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour La judoka du 62, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 16/09/2020 à 12:06
Première fois ce 15 septembre. C'est très jolie, il y a de l'espace entre les tables, c'est propre. J'ai trouvé mon assiette vide puis j'ai entendu la serveuse expliquer à d'autre clients que c'était à volonté, j'ai pu demander des légumes... La viande était tendre, nous avons souhaité saignante et elle était un peu plus que saignante. La deuxième photo c'est le menu enfant, boisson, plat dessert mais pas de surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Hippopotamus ! Benjamin- Responsable Adjoint Hippopotamus Seclin
Le 25/06/2020 à 12:42
Dès don arrivé, très bon accueil. On est allé sur la terrasse qui est protégé du soleil. Le repas est excellent. Je recommande. Personnellement on a pris le menu coup de cœur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre avis et on vous rejoins sur le fait que nous sommes bien en terrasse à Hippo Seclin ;-) @ bientôt chez Hippo Frédéric - Directeur Hippo Seclin
Le 23/06/2020 à 14:03
On y mange très bien, rien à dire là dessus. Le restaurant est agréable et il y a de la place entre les tables. Par contre, je trouve qu'ils ne sont pas bien placé au niveau prix, ça reste cher. De plus, pour un restaurant spécialiste de la viande, c'est dommage qu'il y ait aussi peu de choix en viande 100% France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience chez nous. Merci également d'avoir remarqué les efforts réalisés par nos équipes avec cette reprise post Covid-19 et le respect des gestes barrières chez Hippopotamus. Concernant le manque de choix, malheureusement nous avons dû écourter notre carte et il n'y avait pas assez de place sur le set de table pour y mettre toutes les belles pièces de viandes que nous proposons habituellement, il a fallu s'adapter... Espérant vous revoir bientôt ! Frédéric - Directeur Hippo Seclin
Le 04/02/2020 à 11:45
personnellement je n'étais plus très attiré par l'ancienne formule de cette enseigne. Surtout après deux ou trois déceptions sur la qualité des plats (exemple une souris d'agneau servit avec des morceaux de gras élastique impossible à manger) Aujourd’hui la nouvelle carte est attirante. Je me suis intéressé à la bavette et franchement je n'ai pas été déçu. Maintenant à voir dans la durée s'il ni à pas de relâchement sur la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis sur notre chaîne et votre expérience sur notre site de Seclin. Nous sommes ravis de voir que votre plat vous a satisfait et en partie réconcilié avec notre marque. Sachez que nous nous efforçons chaque jour de proposer à nos clients des morceaux de choix afin de vous satisfaire au mieux. En espérant vous revoir de nouveau chez Hippo. Matthieu, Responsable Adjoint Hippopotamus Seclin
Le 02/02/2020 à 15:03
Juste parfait, le service au top, personnelles au petit soins
Réponse du propriétaire :
Bonjour audrey , Merci beaucoup pour ces belles photos qui mettent en valeur nos produit, et un grand merci pour vos compliments sur notre personnelles ! A très bientôt chez Hippo :) Merouane , Leader Hippopotamus Seclin
Le 28/01/2020 à 13:25
Personnels tres agreable les assiettes sont magnifique et c est aussi delicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup pour ces belle photos et vos 5* étoiles , à très bientôt chez Hippo ! Merouane, Leader - Hippopotamus Seclin
Le 15/01/2020 à 09:33
Très beau restaurant de la chaîne Hippopotamus. Belle décoration recherchée et cosy. Service rapide efficace et sympathique. Plat bon avec viande matinée tendre. Et une profiterole géante délicieuse. Y retournerai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, un grand merci pour votre retour sur votre passage dans l'établissement et pour ces 5 étoiles. Très heureux de voir que le repas se soit bien déroulé. A très bientôt! Benjamin - Responsable Adjoint Hippopotamus Seclin
Le 13/01/2020 à 12:33
Le restaurant se trouve dans la zone de leclerc seclin. Le plus dur est de venir ! Sinon le service était vraiment professionnel et chaleureux. Je me suis régalée avec le tartare au couteau et son gratin dauphinois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis en expliquant votre expérience client. Nous sommes assez d'accord avec vous, le week-end la circulation est assez dense...pour cela, nous conseillons de venir en décaler, sachant que nous sommes ouvert en continue le samedi. On vous rejoins sur le tartare charolais et le gratin...C'est trop bon ! @ bientôt chez Hippo ;-) Frédéric - Directeur Hippo Seclin
Le 02/01/2020 à 16:04
Beau décor on y mange bien, les serveurs sont au petit soins . On aime
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, 5 étoiles et un super commentaire! merci beaucoup! Ravi de savoir qu'Hippo Seclin a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir... Benjamin - Responsable Adjoint Hippopotamus Seclin
Le 15/11/2019 à 20:12
Excellentmille merci à Safia pour son service et sa gentillesse l endroit et accueillant tres propre personnel souriant et agréable une viande au top avec une cuisson parfaite merci à vous je recommande vivement à tous
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Christophe Un grand merci pour cette note de 5 étoiles et un merci particulier pour Safia. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et vous faire passer un bon moment. A bientôt chez Hippo Seclin Benjamin - Responsable Adjoint Hippopotamus Seclin
Les autres restaurants
💬 On se présente ce jour à 12:45 (le resto ferme à 14:00) 2 personnes, moi et mon fils de 5 ans. On nous refuse l’accès de façon peu aimable « c’est complet » en nous faisant un signe de la main, ni excuse ni autre. Je regarde le restaurant, il y avait à tous casser 5 tables de prises (même pas 1/4 des tables, le resto était quasi vide). Très gênant car c’est le seul restaurant du circuit et nous y étions pour la journée. À fuir
💬 Je suis venu avant rénovation et après, le buffet et top est très convivial. Il y a beaucoup de choix au buffet et le personnel est vraiment top. Je vous le recommande. Petite dédicace au cocktail Purpel qui est super bon :)
💬 Bon "traiteur" asiatique !! Décoration très sommaire mais gérant très sympa et qualité de nourriture bonne ! Prix abordables
💬 Je recommande ce magnifique restaurant !! Un lieu à part, qui vous permet de vivre ce moment comme une belle parenthèse ! Un accueil, pro, souriant, avenant qui vous mettra à l’aise rapidement du moment où vous franchissez les portes pour y manger jusqu’à ce que vous les franchissez de nouveau une fois le repas terminé Une cuisine qui vous propose un menu différent chaque semaine, gage de produit de saison et de produit frais ! Des plats préparés dans une cuisine faisant partie intégrante de la salle étant totalement ouverte ce qui témoigne d’une volonté de transparence envers les produits préparés pour vous régaler ! Enfin un lieu magnifique, reposant, très bien décoré du sol au plafond, jusqu’au choix des assiettes et des couverts avec lesquels vous dégusterez votre plat ! Bref mention spéciale pour cette ambiance créée grâce à ce superbe environnement ! Niveau tarif, c’est un excellent rapport qualité / prix, aucun doute là dessus ! Donc n’hésitez pas et franchissez les portes de ce restaurant 😉
💬 Si le bistro est censé être une version plus accessible du restaurant étoilé, les chefs n'y sont pas du tout parvenus. Des saveurs qui ne se combinent pas bien et qui utilisent trop d'ingrédients similaires. Même si vous recherchez de nouvelles saveurs, vous devez d’abord vous y habituer. Dommage, car l'accueil et l'entourage rayonnent plus que les plats dans l'assiette.
💬 Charmant petit restaurant sur le thème du Western ! Nous y sommes allés en famille (6 personnes dont 1 enfant). Pas de menu enfant à la carte MAIS les propriétaires ont su proposer à ma nièce un super hamburger fait des ingrédients de son choix. Cuisine familiale, on s'y sent comme a là maison. Les propriétaires qui s'occupent de tout (service, cuisine, encaissement, etc) sont vraiment aimables et savent accueillir ! Je vous recommande ce charmant restaurant les yeux fermés surtout que les plats sont autant délicieux qu'abordables et sans prétention, tout comme les boissons.
💬 Accueil sympathique, la déco est vraiment jolie, on se croirait transporté dans les années 60.et l alimentation est sympa. Les hotdogs sont bien garnis et la gaufre saumon est vraiment bonne aussi. Le concept est sympa. Ouvert de 10ha 22h pour un brunch, un repas ou une pâtisserie...
💬 Un concept unique: le repas à l'aveugle. On découvre ce qu'on va manger au moment où les plats arrivent devant nous. Très bonne surprise ! A tester absolument. En plus l'accueil et le service sont au top!
💬 Très bon restaurant un très accueil Menu est très bien à recommander et à renouveler avec autres amis
💬 Restaurant très beau, service très attentionné et cuisine de très bonne qualité ! Très bon moment à passer !