📌 31 Route de Paris Centre commercial des 4 chênes, N4, 77340 Pontault-Combault
💬 1809 Avis
Le 21/01/2024 à 15:50
Accueil agréable, superbe ambiance je vous recommande d’y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Romulus Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis après votre repas dans notre beau restaurant de Pontault Combault. A très vite
Le 20/01/2024 à 22:31
Service impeccable Serveur aimable et fait preuve de professionnalisme sur la description des plats ! Il était assez présent malgré les nombreuses tables qu’il devait s’occuper Malheureusement durant notre dîner nous avons assisté à une altercation du responsable vers le serveur, pas très pro tout ça c’est bien dommage! En tout cas nous nous sommes régaler ! Jeudi 18janvier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Voilà un message sur lequel nous allons porter toute notre attention. Nous allons mener une enquête en interne afin de savoir ce qui s'est passé. Nos clients n'ont pas à subir les éventuels et ponctuels incidents entre l'équipe, veuillez nous excuser. Bien à vous Mr VIDAL.
Le 17/01/2024 à 13:19
Expérience vraiment mitigée, j’aurais pu marquer 5 étoiles car endroit agréable, bon accueil même si il a l’air vraiment forcé avec de phrases types. Mais au vu de la carte, les prix ont fortement grimpé. Ma fille a souhaité prendre en dessert un thé gourmand en précisant qu’elle n’aime pas le chocolat et si c’était possible de lui changer contre autre chose et la réponse a été NON! C’est la première fois qu’on nous refuse d’ajuster le thé gourmand. Donc quand on n’aime pas le chocolat on n’a pas le droit de changer une mignardise, je ne vois pas en quoi cela est compliqué ! Je suis très déçue finalement du service client.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous avons lu avec attention votre message. Vous avez raison, nous aurions dû accepter exceptionnellement votre demande, vraiment désolé ? Notre équipe sera informée de cette information. Bien à vous.
Le 16/01/2024 à 17:51
Et bien là... À fuir ce genre de chaîne. Ambiance correcte, mais quand on voit arriver les assiettes... Une honte pour le prix. J'avais pris un mixte de bœuf, mal servi et viande nerveuse. Les frites, j'ai pu rapidement les compter ! 😁 Idem pour nos voisins de table, quand ils ont vu arrivé leur plat, ils se sont regardés du genre... Euh... C'est tout ? Du coup, on a tous bien rigolé ensemble..mais jaune ! Mieux vaut aller chez un petit restaurateur ou autre. J'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons lu avec intérêt votre commentaire et les avis sont là pour faire des remarques positives ou moins bonnes..... Après enquête en interne, nous sommes très surpris de vos remarques, notre enseigne est reconnue pour la générosité de ses plats, desserts.... Peut être que nous pouvons reconnaitre un incident sur votre table et celles de vos voisins ? Curieusement les commentaires que nous avons chaque jour évoquent le contraire mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un instant de non qualité. Tant pis pour nous et tant pis pour vous. Très belle semaine Mr David F.
Le 16/01/2024 à 11:56
Super chaleureux, la jeune serveuse était d'une gentillesse très appréciable. Le repas était bon . J'ai pris un jambon grillé avec des frites ( un peu plus de frites aurait été appréciée 😉) mais c'était très bon. Et ma fille avait prit le duo ribs et cuisse de poulet avec pomme de terre au four. ( Bon cuisson du poulet un peu rosé dommage et en revanche la pomme de terre étant petite une de plus aurait pas été de trop bien au contraire 😁 mais pareil très bon. Et le dessert un maxi chou une tuerie excellent 👌. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr/Mme LANZ Merci pour cet avis que nous avons lu avec intérêt, nous apprécions toutes les remarques de nos clients, cela nous permet de corriger le tir le cas échéant. Tant mieux si vous avez passé un bon moment avec nous. Belle semaine
Le 15/01/2024 à 13:50
Très bon, belle déco, serveur et serveuses agréable
Le 14/01/2024 à 20:49
Merci infiniment à Lys pour son service son sourire et son professionnalisme. Une très belle expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un beau message d'encouragement pour notre collaboratrice Lys, merci pour elle et tant mieux si vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Pontault-Combault
Le 14/01/2024 à 16:56
Restaurant 10/10 le service était top, je suis parti pour mon anniversaire, l’accueil était superbe, la nourriture également et on a été servi vite par une charmante serveuse Lys très gentille et à l’écoute. Merci beaucoup pour cette bonne soirée !! Je recommande ce restaurant 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quel joue de lire votre avis ce matin, voilà une mission bien accomplie pour toute l'équipe salle et cuisine de notre bel établissement de Pontault- Combault. Vous revenez quand ?
Le 13/01/2024 à 15:18
Venue le 12/01 vers 13h30, très bien reçue par Mateo qui est en formation et servie par Sarah. Ce sont deux personnes agréables et serviables ainsi que Sandra. Je suis satisfaite de leur service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Mme HUARD Merci pour ces différents compliments pour nos TOP collaborateurs et collaboratrices, au plaisir de vous retrouver très vite. Belle semaine
Le 11/01/2024 à 22:14
Service au top . Nous avons eu le plaisir d'être servie par Maeva qui es très professionnelle. Le rapport qualité prix est satisfaisant . Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva sera très contente de lire votre délicate attention, une belle reconnaissance de son travail, nous nous retrouverons quand vous voulez ? Belle année 2024 pour vous et vos proches
Le 10/01/2024 à 14:51
Très bon restaurant qu'on y aille seul ou à plusieurs. Le cadre est sympathique, l'équipe est accueillante dynamique et souriante et les repas sont excellents. Aujourd'hui j'ai été servi par Sandra, merci pour son service nickel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous démarrons la semaine avec votre bel avis ! Merci, c'est une belle récompense pour toute l'équipe du restaurant qui chaque jour essaye de faire passer des bons moments gourmands à nos clients. A très très vite ?
Le 08/01/2024 à 15:12
Très bon endroit chaleureux, on a été bien accueilli et Sandra la serveuse est exceptionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour C'est gentil pour notre collaboratrice Sandra de lui faire parvenir ce message. Tant mieux si vous avez passé un bon moment dans notre beau restaurant. A très vite
Le 06/01/2024 à 16:34
Nous avons mangé le 01/01/2024 et tout était très bon. Serveuse très bien. Bonne ambiance. On y retournera 👍😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tant mieux sui vous avez passé un bon moment avec nous. C'est un plaisir pour l'équipe de voir votre avis ce matin. Belle année 2024
Le 02/01/2024 à 17:55
Nous y sommes allés pour la premiere fois le 1 er janvier et nous n'avons pas été déçus. Service très bien et nourriture très bonne. Le boeuf était bien tendre.
Réponse du propriétaire :
Madame Berte Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner cet avis, tant mieux si notre beau restaurant de Pontault vous a plus, nous essayons d'apporter à nos clients le meilleur service et une très bonne qualité de viande au travers d'une sélection rigoureuse. Belle année 2024 et à très vite.
Le 31/12/2023 à 19:33
Dame à l’accueil très désagréable et hautaine . À accepter plusieurs groupe n’ayant pas réservé avant puis nous dit qu’elle n’a plus de place alors que le restaurant n’était point rempli ! Nous n’avions peut être pas la bonne couleur..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Ayena Votre message est très curieux et totalement incorrecte !!!! Oui, nous avions la chance d'être complet pour la soirée du 31 décembre. Les réservations ont été faîtes sur internet et par téléphone. 100% des personnes présentes avaient réservés ! Nous vous souhaitons une belle année 2024
Le 30/12/2023 à 21:16
Merci infiniment à Rayan pour son service son sourire et son professionnalisme !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Notre collaborateur Rayan sera très content de lire votre gentil message de ce jour, merci pour lui et au plaisir de vous retrouver sans doute l'année prochaine .......
Le 29/12/2023 à 07:29
Je pense que j'ai trouver le meilleur hippotamus , le service est impeccable , cuisine tres correct , j'adopte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaque matin nous répondons aux gentils messages de nos clients, merci pour l'équipe. Au plaisir de vous retrouver pour toutes occasions en 2023 ou 2024 ?
Le 27/12/2023 à 21:24
Personnel au top ! Nourriture très bonne! Merci à notre hôtesse de table Lucie qui était superbe :)
Réponse du propriétaire :
bonjour merci pour cet avis et les compliments adressés à Lucie notre collaboratrice, belle fin d'année à vous Au plaisir de vous retrouver
Le 22/12/2023 à 22:14
Nous passons toujours un bon moment dans ce restaurant où l'accueil est très agréable, les plats sont très bons, le service est rapide, équipe dynamique et surtout mention spéciale pour Lucie qui est très souriante et très à l'écoute de sa clientèle, c'est un plaisir d'etre servis par elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous lisons chaque jour avec attention les avis positifs de nos adorables clients qui passent un bon moment avec nous ! Nous vous retrouverons avec plaisir pour toutes occasions, belle année 2024
Le 19/12/2023 à 12:42
Ambiance sympa serveur et serveuse très souriante, nous recommandons ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis de lire votre avis Google ce matin. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et permettent de progresser chaque jour. Merci pour votre confiance et belles fêtes à toute l'équipe de RUAUD INDUSTRIES. Cordialement
Le 19/12/2023 à 12:35
Un excellent restaurant, mousse au chocolat excellente. Une équipe réactive servie rapide.
Réponse du propriétaire :
Monsieur C'est toujours un plaisir de vous retrouver, tant mieux si la mousse vous a plu ! N'hésitez pas lors de la prochaine visite à tremper les chips dedans, c'est original ....... Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes et merci pour votre fidélité.
Le 16/12/2023 à 15:12
J'ai été obligé de modifier ma note 5 étoiles. Habituée du restaurant, j'y venais assez souvent. Principalement parce que j'appréciais énormément votre purée. Mais par 3 fois, vous me laisser passer ma commande et au moment de servir les plats : désolé il n'y en a plus. Je suis d'accord ça peut arriver. Mais 3 fois de suite ? Comment c'est possible ? Donc énorme déception. Pareil pour les mac and cheese ball, l'intérieur est toujours glacial. Obligé de les renvoyer. (3 fois) De plus sur votre site internet il est noté pleins de petites attention lorsque c'est un anniversaire. Nous en avons fait par à la serveuse. Mais rien. Ça ne l'intéressait point. C'est vraiment dommage mais je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bonne lecture de votre avis que nous avons lu avec intérêt. Alors je pense qu'il s'agit d'une incroyable coïncidence, notre purée est faite chaque matin pour la journée, il arrive de temps en temps que le soir en milieu ou fin de service nous soyons en rupture. Nous proposons dans ce cas notre délicieuse pommes au four et sa crème ciboulette. Désolé, votre remarque sur les mac & cheese est justifiée, en effet la cuisson est importante, il arrive que notre équipe les cuisent pas suffisamment longtemps, le message est passé, bine à vous
Le 15/12/2023 à 10:03
Personnel très sympa, ma viande aurait pu être plus tendre mais c'était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons lu avec une grande attention votre message, désolé si la viande n'était pas conforme à vos attentes, cela est très rare chez nous. Milles excuses
Le 06/12/2023 à 22:17
Merci à la serveuse Sandra pour son accueil, son sourire et son professionnalisme. Un restaurant au top avec le service qui va avec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, l'équipe vous remercie pour ce gentil avis que vous avez pris le temps de rédiger, c'est un plaisir pour nous. A très très vite
Le 05/12/2023 à 21:55
gloria est une chef serveuse exceptionnelle. parfait. cuisine parfaite et accueil chaleureux et parfait !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nora Merci pour cet avis, Gloria sera ravie de lire votre message, au palis de vous retrouver dans notre beau restaurant.
Le 05/12/2023 à 20:57
Merci Lina et Crystal pour le service et Gloria pour l'accueil. La pomme au four et la dorade étaient excellentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bonne réception de votre avis et merci pour le message dédié à l'équipe de notre beau restaurant de Pontault Combault
Le 05/12/2023 à 20:09
Il y avait longtemps que je n avais pas fait un hyppopo et franchement très surpris. Nouvelle deco, bonne nourriture, service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci, Thanks, Gracias, tellement content de voir ces étoiles. A très bientôt
Le 03/12/2023 à 21:37
Bonne accueil, très bon service qui plus est rapide. Cuisine au top, et petit mot en plus pour Lucie, excellent services souriante, convivial et professionnel ! Merci.
Réponse du propriétaire :
bonjour Mr Castro merci pour cet avis qui fait chaud au cœur à Lucie et toute l'équipe A très vitre
Le 25/11/2023 à 21:40
Les visites dans ce restaurant étaient une pure catastrophe. Le service est douteux, à plusieurs reprises, on a fait claquer quelque chose sur la table à 10cm de mon visage. Les serveurs ont fait semblant de me comprendre, mais une fois ma viande est arrivée medium well au lieu de medium rare et la deuxième fois à moitié rare et à moitié well done. Les portions sont également beaucoup plus petites que ce qui est indiqué. De plus, environ 20% de ma viande était purement grasse, je n'avais jamais reçu une viande d'aussi mauvaise qualité dans un restaurant, et encore moins dans un steakhouse. Malheureusement, les couteaux étaient également émoussés et la viande était plus écrasée que coupée. En résumé, c'est une déception totale. On nous avait promis qu'un seul des steaks serait facturé, mais ils n'ont fait que réduire le montant de la facture d'un pourcentage minime.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Avec une très grande surprise votre dernière visite ne s'est pas bien passé. Si cela démarre mal dès le début, nous avons sans doute eu du mal à réparer l'incident ? Pourtant, les avis quotidiens de notre établissement nous félicitent régulièrement sur la qualité de notre viande, de nos plats et de notre équipe ! Désolé pour les incidents que vous évoquez. Bien à vous
Le 25/11/2023 à 15:29
Servie par Julia au top très à l'écoute et au petit soin c'est rare de nos jours très souriante une petite pépite petit bémol un dame d'un certain âge pas très sympa on avait l'impression qu'on dérangé heureusement que la serveuse était là bravo à vous pour votre professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Un plaisir pour nous de lire votre avis et vos commentaires sur notre magnifique restaurant HIPPOPOTAMUS, tant mieux si vous avez passé un agréable moment avec nous. Belle semaine
Le 23/11/2023 à 21:21
Très bonne nourriture et très bon service je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur FOHRER Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cet avis, nous sommes tellement contents de lire chaque jour ces avis positifs de nos clients, tant mieux si vous avez passé un bon moment gourmand. A très vite
Le 21/11/2023 à 21:33
Bonne ambiance ils chantent meme pour votre anniversaire 🎁 repas bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message, mais venez donc chanté avec nous la prochaine fois ? A très vitre pour toutes occasions
Le 21/11/2023 à 21:22
Merci à Sandra, le service et la gentillesse était au rendez-vous, nous reviendrons 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cet avis et vos gentilles recommandations sur notre collaboratrice Sandra, toujours au top. Belle semaine
Le 19/11/2023 à 16:38
Bon accueil, satisfaite des plats commandés, bons produits, personnel souriant et sympathique, belle salle aéré. En revanche, il semblerait que les quantités ont diminuées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce message que nous avons lu avec plaisir ce matin, pas de modifications de quantité sur nos entrées, plats et desserts, le seul changement est sur les menus avec une seule garniture et une seule sauce possible. Au plaisir de vous retrouver.
Le 19/11/2023 à 16:03
Manque de la quantité concernant les plats. Certains font pauvre Un gros + pour l'amabilité des serveuses du premier étage ce samedi 18. Très agréables et souriantes...et merci à la direction pour son geste anniversaire
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis et vos remarques que nous avons lu avec attention. Belle semaine
Le 15/11/2023 à 11:59
Nous avons passez un bon moment, service impeccable, mais il faudrait que la direction offre peut être un defroisseur à ses serveurs/euses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message, vous avons lu avec intérêt votre remarque, malgré du matériel disponible pour nos collaborateurs, vous avez raison nous devons être peut-être plus exigeant. Bien à vous
Le 11/11/2023 à 13:57
Un moment vraiment très agréable le plus dur sera de garder cette bonne image mais je ne doute pas que vous y parviendrez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre adorable message, oui c'est un challenge quotidien de maintenir une belle prestation 7/7, les clients ont la gentillesse de nous plébisciter sur les réseaux sociaux. A très vite
Le 07/11/2023 à 06:08
Serveuse très sympathique en revanche la viande à point était saignante et très dure !!! Difficile à avaler pour un resto à viande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons lu avec attention cet avis, nous ne sommes jamais à l'abri d'une pièce de viande non conforme malgré notre sélection très rigoureuse, nous aurions dû vous remplacer votre morceau immédiatement, milles excuses
Le 04/11/2023 à 18:43
Nous étions une grande tablée d'une 15aine de personnes, le service était efficace et à l'écoute, toutes nos demandes ont été prises en compte et parfois devancées, et nous avons très bien mangé. C'était un très bon moment pour nous grâce à cette bonne organisation, ce n'est pas toujours le cas ailleurs alors Bravo !
Réponse du propriétaire :
Mr Aubouy Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, c'est un plaisir d'avoir pu vous faire passer un bon moment dans notre magnifique restaurant. A très vite
Le 01/11/2023 à 06:42
Habitué à ce restaurant que né fut pas notre surprise en lisant la carte du menu coup de cœur elle a été changé au niveau des accompagnements c'est 3 euros de plus et plus à volonté, je trouve cela abusé. C'est sur on ira moins c'est dommage car sinon rien à dire sur l'accueil et le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis lu avec attention. Pour éviter le gâchis alimentaire et pour permettre un bon rapport qualité prix, effectivement dans les menus vous avez droit à une sauce et une garniture depuis notre dernier changement de menus, à la carte vous pouvez bénéficier de 2 sauces et 2 garnitures, au plaisir de vous retrouver avec notre super équipe dans notre magnifique restaurant de Pontault- Combault. Cordialement
Le 27/10/2023 à 20:12
Grand merci à Maeva la serveuse pour son accueil et son service impeccable 👌 A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenions à vous remercier pour ce gentil message, une belle récompense des efforts quotidiens que nous faisons pour satisfaire notre clientèle. Maeva sera ravie de lire cet avis. Belle semaine à vous
Le 26/10/2023 à 21:56
La responsable Gloria a un très jolie collier, je reviendrais à coup sûr, spécialement pour admirer son collier. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Madame SAVE Voilà un avos qui nous a fait bien rire, vous revenez quand vous voulez, nous serons là pour vous accueillir avec Gloria et son collier si vous voulez. Belle semaine
Le 25/10/2023 à 22:01
Service au top ! Merci pour cette jolie surprise d'anniversaire :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour oh ! Oui Les anniversaires chez Hippopotamus c'est toujours un événement. Nous sommes ravis si vous avez passé un bon moment avec nous.
Le 23/10/2023 à 10:24
Parfait, très bonne ambiance. Placement et service efficace et chaleureux. C'était très bon, viande parfaite. Un regret que le cheesecake ne soit plus à la carte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour cet avis, objectif réussi : vous faire passer un bon moment A très vite
Le 19/10/2023 à 22:18
Super service, cuisson parfaite et serveur très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce commentaire, nous avons été absolument ravis de vous accueillir. A très vite
Le 18/10/2023 à 19:03
Et le drame arriva.. ils recommencent à décevoir leur clientèle .. le concept même de hippopotamus est de proposer un steakhouse à la francaise en proposant depuis la nuit des temps les légumes à volonté qui ont toujours été un bon compromis avec le fait de payer plus cher un restaurant de chaine.. d’abord pour une qualité de viande mais aussi pour un bon rapport qualité/prix avec légumes à volonté.. un bon moyen de se retrouver tous ensemble autour d’une table… il n’y a pas si longtemps lors d’un changement de carte, ils avaient testé l’arrêt de ces légumes à volonté.. vu ce que cela avait généré ils ont ensuite du les remettre après avoir trop décu.. mais Hippopotamus n’apprend visiblement pas du passé et de ses erreurs.. ils recommencent pour une notion de profit.. risquant encore la réduction de clientèle avec une forte augmentation de prix en sus sur la viande… pourquoi encore aller chez Hippopotamus au lieu d’un autre steakhouse maintenant? C’est la question que je me pose et je suis pourtant un fan, que pensera le client lambda?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr SOARES Merci pour votre avis, nous souhaitons clarifier votre récit. Les garnitures ne sont plus à volonté uniquement dans nos menus. Lorsque vous payez 15,90 euros un plat et un dessert, il est effectivement difficile de continuer à donner des garnitures à volonté ! Pour le reste rien ne change, nous souhaitons éduquer les clients aux gâchis alimentaires.....et proposons deux garnitures et deux sauces, la chaîne jette chaque jour des quantités astronomiques de nourritures non consommées. Pour le reste, très peu d'augmentation de prix, une générosité reconnue sur de nombreux plats, des desserts ..... Nous nous adaptons à la période mais je vous rassure, nous ne changerons pas l'ADN de la marque qui a su parfaitement se renouveler. Je vous laisse regarder ce qui s'est passé chez des confrères qui sont aujourd'hui en train de disparaître. J'espère que le service vous a plus, car là aussi nous investissons beaucoup dans la qualité de service et les réseaux sociaux nous félicitent. Vive HIPPOPOTAMUS, VIVE LE STEACK HOUSE dans des restaurants entièrement rénovés et magnifiques. Belle semaine
Le 17/10/2023 à 18:16
Excellent service, produits de qualité et le personnel est vraiment agréable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GAMEIRO Nous apprécions l'ensemble de ces avis positifs que nous recevons chaque jour, c'est vraiment un beau cadeau pour l'équipe et la reconnaissance de leur travail. Merci à vous et belle semaine
Le 16/10/2023 à 05:33
Nous n'étions pas venus dans cette enseigne depuis plusieurs années et nous avons été globalement déçus. La serveuse pas sympathique assez froide. Nous avons commandé des burgers savoyards il n'y avait plus de galettes de pommes de terre mais elles n'ont pas été remplacées par un autre ingrédient et le prix est resté le même bien évidemment. La viande était bonne mais les portions globales très réduites. Merci également pour le supplément de 50 centimes pour la minuscule coupelle de sauce barbecue. À ce prix-là nous nous attendions à des frites maison mais ce sont de vulgaires frites surgelées qui nous sont proposées. Une deuxième étoile pour la mousse à chocolat à volonté qui éclaircit légèrement ce sombre tableau. Conclusion plus de 30 € par personne sans véritablement manger à sa faim. Décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bastou Messager lu avec attention de notre part, nous ne sommes pas capable d'expliquer la succession d'incidents que vous évoqué pendant votre repas.... Les volumes de notre enseigne ne nous permettent malheureusement pas de faire des frites maison, dans les menus garnitures et sauces sont avec supplément. Curieusement nos clients plébiscitent régulièrement notre restaurant sur le réseaux sociaux, mais ce jour là avec vous ..... Bien à vous
Le 13/10/2023 à 22:14
Très bonne soirée, et un remerciement en particulier à Lucie, une des serveuses qui a été, rapide, serviable, souriante et très agréable ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis, pour les félicitations dédiées à notre collaboratrice Lucie ! Au plaisir de vous retrouver très vite
Le 12/10/2023 à 21:05
Personnel souriant et aimable Nourriture correct et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonsoir L'équipe vous remercie pour cet avis. Nous les lisons avec un grand intérêt chaque jour. Merci
Le 12/10/2023 à 16:06
Très agréablement surprise par la qualité de la viande et Alléluia la cuisson ( bleue ) était respectée !!!!! la plupart du temps je prends des tartares, ça évite les problèmes de cuisson ( of course ), et là j'ai osé le steack au poivre et c'était nickel. Alors MERCI !
Réponse du propriétaire :
Mme Corbière Nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur de cuisson mais notre enseigne se fait le devoir respecter la demande de nos clients : bleu, saignant, à point ou bien cuit ! Belle semaine à vous
Le 12/10/2023 à 14:17
Bonjour, Je laisse cet avis suite à ma déception d’aujourd’hui alors que jusqu’ici je venais 2 fois par mois en famille … au fait suite aux directives des responsables, les serveurs sont devenus très agressifs quand on demande une garniture ou une sauce. Il faut relancer 3 au 4 fois les serveurs pour qu’on t’apporter la garniture… for probable que ça sera ma dernière visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cet avis lu avec attention. Nous sommes très surpris d'avoir des encadrants "agressifs" alors que 99% de nos avis clients félicitent notre établissement pour la qualité de notre service. Les garnitures et sauces sont apportés à discrétion et nous attendons que nos clients aient finis ce qu'il y a sur la table pour en apporter d'autres. Procédure en place depuis longtemps chez HIPPO pour éviter le gâchis alimentaires tout simplement. Belle semaine
Le 08/10/2023 à 21:39
Repas très bon. Personnel très agréable et aux petits soins. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Mme CARDOSO La semaine démarre bien à Hippo Pontault-Combault, encore des compliments de la part de nos clients, merci vous êtes nos meilleurs représentants ! A très bientôt
Le 08/10/2023 à 13:16
J’adore ce restaurant, les serveuses et responsables sont super gentil !
Réponse du propriétaire :
Mme LAVRADAS Quel plaisir de lire votre avis ce matin, il sera lu à toutes l'équipe lors de notre prochain briefing ! Merci pour eux et tant mieux si vous avez passé un bon moment. Belle semaine
Le 07/10/2023 à 20:55
Très déçu de l’accueil ! Nous avons préalablement téléphoné pour réserver, cependant on nous a dit qu’il n’y avait pas besoin. Arrivé au restaurant nous avons attendu une trentaine de minutes pour avoir une table pour 2 personnes. Un conseil, réservez !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message lu avec attention, désolé si nous n'avons pas pu vous satisfaire. Nous ne prenons pas de réservation le week-end après 19H30. Il est indiqué cela sur notre site internet, si vous avez appelé nous vous avons indiqué de venir dès 19H00. J'espère que vous aurez passé un bon moment avec nous malgré tout ? Belle semaine
Le 05/10/2023 à 18:52
Nous y avons toujours été bien reçus, de par le professionnalisme de Madame la Responsable de ce restaurant. Nous nous sentons donc bien servi et surtout à l’aise tout au long du repas. Repas du midi du 05/10/2023 en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cet avis, nous sommes très content de lire l'ensemble de ces messages positifs que nous recevons chaque jour de nos clients. A bientôt
Le 03/10/2023 à 06:30
Refuse les réservations et la responsable est agressive avec les clients alors que nous étions une famille de 14 personnes. Plus entrecôte à 13h30 et ambiance bruyante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons lu votre avis avec attention, lorsque vous êtes arrivés nous avions pas la place disponible pour vous installer, c'est pourquoi nous vous avez fait attendre. Lorsque le restaurant est plein, il y a effectivement du bruit mais c'est l'ambiance de la restauration et c'est joyeux pour nous et pour les clients. Désolé pour les incidents rencontrés, bien à vous.
Le 01/10/2023 à 18:40
Repas acceptable Parcontre une attente de 35minutes Puis apres plusieurs demandes les enfants ont été servis et nous avons encore attendu 20 minutes pour nous Après discussion avec la responsable Cette personne sans s'excusèe nous à dit qu'il y avait beaucoup de monde Nous lui signalons que toutes les personnes servies sont arrivées bien après nous Je pense que je vais rayer votre restaurant de mes préférés Bien cordialement Mme LANGAT.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme LANGAT Nous avons dû avoir un soucis lors de votre dernière visite ! SI vous connaissez notre établissement, vous devez savoir que cela est très rare chez nous, oui nous ne sommes jamais à l'abri d'un incident. Milles excuses
Le 30/09/2023 à 15:36
Ambiance très sympa et cuisine au top! 👍 Un gros plus pour notre serveuse Crystal qui était très efficace, très à l'écoute et très agréable !! ☺️☺️👍 Je recommande vivement cet Hippo ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edward 94 Merci pour votre avis et votre gentil commentaire concernant Crystal notre nouvelle collaboratrice. Au plaisir de vous retrouver pour toutes occasions
Le 30/09/2023 à 00:01
Au top. Un grand merci a lita et maeva qui se sont montré très disponible. Et souriante. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci merci pour cet avis et ce commentaire, il est dédié à toute l'équipe de Pontault- Combault et plus particulièrement à Lita et Maeva (salle et cuisine). A très vite. Belle semaine
Le 24/09/2023 à 19:44
Bon repas. La carte a été renouvelée. Les serveurs sont aux petits soins pour nous, super gentils et efficaces. Mais... De la cendre dans un verre en arrivant, un cloportes dans un autre... ( photo). Pas sûr d'y revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Avis lu avec attention, très surpris de vos remarques que nous ne sommes pas capable d'expliquer ? Cordialement
Le 24/09/2023 à 11:06
La déco est sympa mais la nourriture est mauvaise, le steak était mal cuit puis trop cuit après le retour de cuisine, temps d’attente très long . Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Très surpris par votre avis de ce jour ! Oui, nous pouvons faire des petites erreurs de temps à autre, mais "nourriture mauvaise", nous vous laissons libre choix de vos commentaires. Heureusement les réseaux sociaux félicitent régulièrement notre établissement pour la qualité de notre produit et la gentillesse de l'équipe. Désolé Mr Yoni.
Le 23/09/2023 à 21:28
2 Entrecôtes xl à 30 euros l'unité Plus d un tiers est parti à la poubelle car trop de nerf . Le cheesenurger du menu enfant faisait la même taille que le cheeseburger à 14 euros c'est incroyable On.demande un geste commercial , réduction de 2 euros c'est un peu léger pour tout le gâchis de viande Heureusement la serveuse était gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malgré une sélection très rigoureuse de nos viandes, nous avons pu avoir un incident ce jour là, vous auriez dû demander un remplacement immédiat ? Désolé Mme E.
Le 20/09/2023 à 20:17
Quantité plus que limite, verre d eau et pain en option... petite portion d haricot vert petite portion de viande, heureusement la dame blanche en dessert est satisfaisante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cet avis. Nous avons lu avec attention vos remarques. Je ne sais pas si vous venez pour la première fois ? Chez Hippo, vous pouvez avoir 2 garnitures au choix parmi : frites, pommes au four, haricots verts, légumes.... et idem pour les sauces. Nous avons rarement ce type de remarques. Nous sommes aussi vigilants au gâchis et proposons des portions raisonnées afin de ne pas jeter de la nourriture. Nous espérons vous revoir, belle semaine.
Le 20/09/2023 à 14:11
Dommage que pour un restaurant spécialisé dans la viande rouge, les parts soient petites, et apparemment issues de bêtes laitière, car on n'a pas le détail. La cuisson demandée à point, était cuit Sinon le reste est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nos quantités restent identiques dans l'ensemble de nos restaurants et gammées pour chaque pièce de viande, dans un menu les quantités sont légèrement plus petites mais adaptés au prix proposés. Veuillez nous excuser si vous avez eu ce sentiment. Belle semaine
Le 19/09/2023 à 20:19
A peine ils nous ont amenés l apéritif que 3 minutes après ils ont amenés les plats et ils se vantent sur la viande qui est certes bonne mais pas exceptionnelle enfin bref je n irais plus dans cette chaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Leroy Nous venons de lire votre avis avec intérêt, nous sommes surpris de la rapidité avec lequel se sont enchainées les commandes, désolé pour cet incident. Nous regrettons que vous ne nous laissiez aucune chance ! Pourtant nous avons un magnifique restaurant plébiscité sur les réseaux sociaux pour la qualité de nos produits et de notre service. Au plaisir
Le 18/09/2023 à 21:50
Quelle déception, Il y a un an j’étais aux anges ce soir on me sert une béarnaise tournée et l’on m’annonce qu’il me faut prendre une autre sauce au motif que le chef a trop réchauffé au bain marie cette dernière. J’indique qu’il me faut une béarnaise et on m’apporte la même tournée. Je me rabat sur la sauce échalotes c tout aussi raté un goût de flotte … L’équipe n’est visiblement pas formée car aucune excuses… Dommage j’aimais bien cet endroit mais svp formez mieux votre saucier et responsable qui est là pour s’assurer que ce qui part en salle est conforme aux attentes des Clients. En revanche île flottante super
Réponse du propriétaire :
Bonjour C'est avec une très grande attention que nous lisons votre mail de ce jour. Nos sauces "maison" sont réalisées chaque matin par nos collaborateurs en cuisine avec un cahier des charges précis, nous sommes très surpris de vous avoir servi une "béarnaise tournée" ou "une sauce échalote non conforme", nous n'avons eu aucun retour le jour de votre visite. Nous ne sommes jamais à l'abri d'une petite erreur, c'est possible. En tout cas cas sachez que la prochaine fois, vous ne devriez pas avoir de problème..... Belle semaine
Le 18/09/2023 à 08:47
Beaucoup mieux que dans mes vieux souvenirs. Une mauvaise expérience m'avais échaudée. Mais ce samedi : parfait. Nous étions 11 personnes. Service rapide, même un peu trop rapide car plats arrivés en même temps que l'apéro. Mais les serveuses ont gentiment temporisé pour que nous puissions prendre l'apéritif tranquillement. Cuisine bonne, serveuses très agréables. Top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cet avis que nous avons lu avec attention. Cela fait très plaisir. Notre nouveau restaurant HIPPOPOTAMUS rencontre un vrai succès, nous sommes chaque jour très vigilant à la qualité des produits servis et la qualité de service de nos collaborateurs. Nous sommes ravis de lire l'ensemble de ces avis positifs chaque jour. Belle semaine
Le 15/09/2023 à 23:17
Je suis venu pour la première fois en famille fêter l'anniversaire de mon petit dernier j y ai passé un très bon moment. L'équipe est dynamique , accueillante et à notre écoute, les plats sont savoureux, généreux, la cuisson parfaite ! Merci tout particulièrement à toute l'équipe qui à débarqué avec un gros gâteau factice mais qui a mis des paillettes dans les yeux de mon fils, ils ont même réussi à me faire pleurer. C'est la première fois que je viens mais sûrement pas la dernière je recommande vivement ce resto! Et à bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Votre commentaire est important pour nous. C'est top d'avoir pu vous faire passer un bon moment. A bientôt
Le 09/09/2023 à 22:44
nous avons passé une superbe soirée et nous nous sommes régalés. Le service était irréprochable. Je remercie en particulier Lucie qui a été aux petits soins pour nous. Je la remercie ainsi que ses collègues pour m'avoir chanté un joyeux anniversaire. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Ginesty Ce matin, le soleil brille grâce à vos étoiles, un beau cadeau pour toute l'équipe salle et cuisine. Belle semaine
Le 07/09/2023 à 22:49
Très très bon accueil, mise en place rapide. Plats donnés rapidement et très très bons. Notre serveuse Lucie a été très aimable et professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Voilà une journée qui commence bien ! Merci pour votre avis et remerciements pour Lucie notre collaboratrice. A très vite
Le 03/09/2023 à 13:48
Un bon restaurant mais cependant quelques inconvénients au niveau du service : un peu long, pas souriant et pas assez de nourriture dans les assiettes pour le prix. Mais la qualité reste bonne. Bonne continuation, j'espère que mon avis vous ouvrira les yeux.
Réponse du propriétaire :
Chère Lola Debriat, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Le week-end avec une fréquentation importante le service peut-être un peu long, désolé. De même en générale, peu de remarques sur la quantité dans l'assiette car notre enseigne est reconnue pour sa générosité, peut-être une erreur en cuisine chez nous. Nous espérons vous revoir malgré tout, belle semaine.
Le 02/09/2023 à 15:29
Bravo pour la qualité des plats servis et un grand Bravo et Merci à Lucie pour la qualité du Service et son contact avec nous clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry GALLET, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt à Pontault pour toutes occasions. Belle semaine
Le 29/08/2023 à 19:00
Bon lieu pour dejeuner en semaine, le service s'est très bien déroulé, hyper efficace la serveuse Sandra est très attentif à ses clients et que nous a conseillé très bien. Ce restaurant étant une chaîne se distingue par le service donc bravo à Sandra, je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Voilà Votre avis nous fait très plaisir, merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous sommes contents si vous avez passé un bon moment avec nous. A bientôt
Le 27/08/2023 à 23:14
Arrivés à 21h30, répartis 22h30. Accueil, service et repas en 1h. Déçus par le contenu des assiettes, pas copieux, pas de sel, hamburger italien sans vraiment de goût, la tomate était une tomate pelée comme on peut trouver en boîte. Par contre, de beaux desserts copieux et appétissants. Serveuse souriante et aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons lu avec une grande attention votre avis de ce jour, nous avons été très surpris, à vous lire il est probable que nous n'ayons pas respecté la recette de nos produits sur votre commande ! Nous avons rarement ce type de message, milles excuses Mme Guillaume.
Le 26/08/2023 à 08:36
Un lieu refait à neuf il y a peu. On y est toujours agréablement accueilli avec un service rapide, les plats sont tous toujours bons. Un des restos de la chaîne (dans les alentours) qui réussit le mieux ses cuissons. J’ai connu Hippo quand c’était un luxe d’y aller mais ce n’est plus la même chose, dommage. Mais c’est quand même la seule chaîne de grillade qui garantit une cuisine d’un certain niveau de qualité (parce que les autres… je préfère ne pas en parler).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr CHAN Une joie pour nous de lire votre message ce matin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil message. Une belle récompense pour l'équipe et notre marque. Au plaisir de vous retrouver. Belle rentrée
Le 26/08/2023 à 01:52
Un service à la hauteur de son personnel ... Si je peux me permettre un manque de supervision ... Mais en ce qui concerne la cuisine et surtout les cuissons des viandes à revoir ... Dommage pour une chaîne basée sur de la grillade ...
Réponse du propriétaire :
Cher sarah di mauro, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût et notre équipe est parfaitement formé à la cuisson de nos viandes. Nous ne sommes jamais à l'abri d'une petite erreur. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez nous
Le 25/08/2023 à 00:45
Nous avons encore passée une belle soirée avec un accueil toujours au top par « Lucie » qui est toujours très souriante et aux petits soins pour nous. Disponibilité à 200% 👍 C’est si rare aujourd’hui d’avoir un accueil parfait comme celui ci. Je recommande vivement. Le restaurant est très bien tenue sur Pontault et surtout la cuisine est impeccable 👌 Bravo !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme DE OLIVEIRA Nous sommes ravis de ce message ce matin, vos étoiles brillent dans le restaurant ce matin, Lucie sera fière de lire votre avis. Au plaisir de vous retrouver. Belle semaine
Le 23/08/2023 à 22:37
Très bon accueil pars Sandra une serveuse très gentil et au petit soin ☺️, repas délicieux et prépares avec soins. Le plus de ce restaurant c'est le goût exceptionnel des repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme SILVA Nous vous remercions pour cet avis laissé par vos soins aujourd'hui"hui, un plaisir pour nous si vous avez passé un bon moment gourmand. A très vite
Le 23/08/2023 à 22:13
Attente trop longue pour au final avoir un repas froid. Relance à plusieurs reprises pour une carafe d’eau je ne conseille pas ce restaurant et la qualité a bien baissée c’est pour moi malheureusement la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons lu votre avis avec une grande attention. Malgré notre vigilance quotidienne, nous ne sommes jamais à l'abri d'un instant de non qualité, à vous lire nous n'avons pas été à la hauteur, veuillez très sincèrement nous excuser, cela est vraiment très rare dans notre établissement !
Le 20/08/2023 à 21:17
Très bon repas ! Merci à Lucie, une serveuse à l’écoute, sympathique et professionnelle. J’y retournerai sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous pour toutes occasions, belle semaine
Le 20/08/2023 à 14:46
Restaurant fidèle à la chaîne. Personnel agréable, un petit bémol pour les plats qui sont arrivés juste après que l on nous ai servi les apéritifs.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous pour toutes occasions, belle semaine
Le 19/08/2023 à 19:51
Meilleure serveuse de tout le restaurant Sandra Agréable gentil poli bonne humeur Servie rapidement avec elle toujours le sourire on viens manger que lorsqu’elle est là on l adore ne change rien Sandra
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous pour toutes occasions, belle semaine
Le 19/08/2023 à 15:48
Excellent accueil et service. Burgers et frites arrivés bien chaud. Serveurs bien présents mais sans déranger. Merci Tahiry 🙂 Le top pour moi, continuez comme cela.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous pour toutes occasions, belle semaine
Le 19/08/2023 à 14:41
Très bien, très bon repas et personnelle fort sympathique ! Tahiry et gloria.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous pour toutes occasions, belle semaine
Le 17/08/2023 à 19:58
Service déplorable. On nous apporte l'addition et la serveuse ( sur les consignes de sa reponsable) attends pour nous encaisser dans la minute. Lorsque nous lui expliquons que nous voulons prendre notre temps, un second serveur revient 5 minutes après pour nous encaisser. Cela devient agaçant et j'explique à nouveau que nous aimons prendre notre temps, le service étant loin d'être terminé car d'autres tables viennent d'être servies et qu'aucun client n'attends une table. Et la, encore 5 minutes après, c'est la responsable qui veut encore nous encaisser. Le sentiment que j'ai eu dans ce resto c'était mangez et cassez vous. Je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons lu votre avis avec une grande attention. Malgré notre vigilance quotidienne, nous ne sommes jamais à l'abri d'un instant de non qualité, à vous lire nous n'avons pas été à la hauteur, veuillez très sincèrement nous excuser, cela est vraiment très rare dans notre établissement !
Le 11/08/2023 à 23:01
Propose large choix de viandes. Service rapide (voir trop rapide entre l'apéro et l'arrivé du plat) et à l'écoute. Cadre agréable. Manque quelques feuilles de salade en plus de l'accompagnement.
Réponse du propriétaire :
Mr A . M. Etoiles bien reçus, nous vous remercions. Que devons nous améliorer pour avoir 5 étoiles pour vous ? C'est notre objectif de chaque service
Le 05/08/2023 à 22:04
Alors ce soir nous sommes épanouis car la serveuse a été fortement sympathique avec mes Amis et moi car suite à une erreur dans la commande elle nous a gentiment laissée la 2ème entrée qui était de base en trop .. accueil super et mon Ami Alexis alias le BG aux Yeux Bleus a flashé sur une des serveuses 👀👀🫶🏽🫶🏽 mais mon Ami Boro a eu un peu chaud mais ce n’est pas de votre faute ne vous inquiétez pas 😂😂😂
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier Kraft Durudaud, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, à bientôt. Christine
Le 31/07/2023 à 01:25
Très bonne expérience pour notre part grâce à la serveuse Maëva qui a fait preuve d’un réel professionnalisme et qui a pu nous faire vivre un très bon moment merci à elle. Elle s’assure de la satisfaction du client et est très à l’écoute. Encore merci pour cette expérience nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un plaisir pour nous de lire votre avis ce matin, merci pour Maéva notre collaboratrice, c'est une belle reconnaissance de son travail. Bel été 2023
Le 29/07/2023 à 15:21
Nous sommes aller fêter un anniversaire et franchement sans avoir réserver (15 personnes) ils nous ont accueillit sans problème aux petit soins avec nous le repas était très bon tout le monde était satisfait mention spéciale pour la belle serveuse qui c'est occupé de nous avec son jolie sourire elle a été juste êxtra Merciiii !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour C'était un plaisir pour nous de vous accueillir, merci d'avoir choisi HIPPOPOTAMUS Pontault-Combault pour venir fêter cet anniversaire. Mission remplie si vous avez passé un bon moment avec nous. A bientôt
Le 28/07/2023 à 19:04
Restaurant très agréable, décoration originale et de très bon goût. Les plats sont servis rapidement et sont excellents. Service impeccable et avec le sourire. Ce qui deviens rare dans ce type de chaînes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr A. Nous sommes contents lorsque nos clients passent des bons moments avec nous dans notre beau restaurant rénové il y a un peu plus d'1 an, merci au nom de toute l'équipe qui garde le sourire ! Belle semaine
Le 27/07/2023 à 16:41
Service parfait, les plats on était servis rapidement et étaient très bons! Les serveurs (particulièrement Léna) étaient très aimables. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L'équipe vous fait parvenir des remerciements pour votre avis de ce jour et plus particulièrement Maeva ! A très vite
Le 25/07/2023 à 16:35
J’ai adorer le service 9/10 j’ai vraiment passez un bon moment avec ma famille je ne regrette pas mes dépense le service est qualité je remercie encore la serveuse Maeva pour ce service inoubliable à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cet avis, nous espèrerons vous revoir prochainement pour un déjeuner ou un dîner gourmand ! Belle semaine
Le 21/07/2023 à 12:36
Accueil et service Toujours aussi agréable Repas toujours copieux et de qualités Bien que nous préférions l ancienne version fidélité ... Nous n étions pas revenu depuis longtemps mais tout autant agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Notre objectif est de fournir une qualité de service toujours au top, vous étoiles sont une belle récompense, merci de l'avoir partagé. L'équipe salle et cuisine de Hippopotamus Pontault- Combault
Le 19/07/2023 à 22:05
Nous avons été servi par annaëlle et ce fut un pur moment de plaisir. Souriante, professionnelle et attentive...ses beaux yeux bleus et son enthousiasme nous ont conquis. Merci à elle et aux cuisiniers qui sont de vrais chefs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme VENEL Toutes ces étoiles ce matin, merci merci merci au nom de toute l'équipe salle et cuisine. Belle semaine
Le 18/07/2023 à 22:18
Arrivé un peu tard avec des amis, nous avions peur de ne pas avoir de place. Pourtant, le personnel a réussi à nous en trouver une. Comme toujours, ils sont super accueillant notamment notre serveuse, Lys!
Réponse du propriétaire :
Nolan Notre priorité : satisfaire le client tous les jours à chaque service. Merci pour votre gentil message. Au palis de vous retrouver à toute occasion.
Le 18/07/2023 à 22:16
Nous commençons à être habitué de ce restaurant et pourtant nous ne sommes jamais déçu ! En plus, la serveuse qui c’est occupé de nous, Lys, était super sympa! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ugo Nous sommes tellement content d'avoir pu répondre à vos attentes. Votre avis nous encourage à persévérer dans cette voie. Prenez soin de vous et vos proches, à très vite
Le 18/07/2023 à 22:14
Excellent service de la serveuse qui se prénomme Lys, très souriante, à l’écoute et de bon conseil. Je reviendrais avec grand plaisir rien que pour le service super!! 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous apprécions que vous ayez pris le temps de rédiger cet avis. Lys sera ravie de lire votre gentil message de ce jour. Prenez soin de vous. Cordialement L'équipe HIPPOPOTAMUS pontault
Le 18/07/2023 à 22:13
Super soirée avec deux amis! Le restaurant est comme toujours, super accueillant! Petit plus pour la serveuse Lys qui aura été d'une efficacité remarquable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lys va lire votre avis dès son arrivée ce matin au restaurant, merci pour elle, belle reconnaissance de son travail. A très vite
Le 18/07/2023 à 22:12
Visite du 18/07 Merci à notre serveuse Lys pour son service impeccable. Elle est souriante, professionnelle et attentive au besoin des clients. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour C'est gentil de votre part de nous faire part de votre satisfaction. Objectif rempli si vous avez passé un bon moment dans notre beau restaurant rénové il y a quelques mois. Bel été
Le 18/07/2023 à 22:10
Un grand merci à Lys pour sa gentillesse, son professionnalisme mais surtout sa pascience ! Je viens de temps en temps. L'accueil est très bien et le cadre chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Madame Quel plaisir de lire votre avis ce matin. Lys est récompensée au travers de votre message, merci pour elle, une belle reconnaissance de son travail et de sa gentillesse. A très vite
Le 17/07/2023 à 00:11
Lieu très agréable , un service de qualité assuré par des serveurs souriant et sympathique tel que Maeva ayant servis notre table ce soir . Les plats à la carte y sont excellents , je recommande fortement cette adresse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous
Le 16/07/2023 à 01:15
Cela faisait très longtemps que je n’étais pas venu manger dans ce restaurant mais il a énormément changer. La déco n’est plus la même et le personnel est très sympathique petite préférence pour Cédric qui a été notre serveur durant ce bon repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Rivière Toute l'équipe vous remercie pour les étoiles que nous avons reçu aujourd'hui, une belle récompense pour les 30 collaborateurs en place dans le restaurant cet été.
Le 14/07/2023 à 13:43
Nous avons passez une très bonne soirée , restaurant accueillant propre . Le personnel très efficace et professionnel, merci à toute l’équipe qui nous a chouchouter toute la soirée je reviendrai sûrement et beaucoup plus souvent ,
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous
Le 06/07/2023 à 13:14
Je suis venue hier soir avec ma famille et j'ai été très satisfait de l’accueil et de la qualité des plats. Un très grand merci à Nino pour son professionnalisme et son efficacité. C’était parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un plaisir pour nous de lire votre message ce matin, merci pour Nino A bientôt
Le 02/07/2023 à 15:24
La note que je donne n’a rien avoir avec les serveuses qui ont été agréables et souriantes MAIS en mangeant il y’avait un cheveu noir de 20cm… je suis dégoûtée. Une responsable est m’a proposé un autre plat que j’ai refusé, hors de question de manger autre chose. Le plat a été déduit de mon addition ce qui était normal mais elle aurait pu faire un geste commercial sur mon addition. Je ne suis pas prête à retourner manger là bas et je ne recommande pas. À fuir…
Le 01/07/2023 à 18:52
Arrivés à 14h, notre commande a été prise sans attendre par Lucie B, qui fut très agréable. Pour le reste je ne peux pas en être contente car j'ai eu l'impression que les portions du menu étaient diminuées par rapport à celle des plats pris à la carte. J'ai pris la surprise du bœuf et quelle a été ma surprise lorsque j'ai reçu mon plat qui comportait un tout petit bout de viande accompagné de 15 frites... Nos trois plats ont été bien en dessous de nos attentes. Très déçu nous avions mangé dans un autre restaurant de l'enseigne et notre expérience était bien meilleure. Mais merci a Lucie B pour ce service irréprochable et avec le sourire.
Le 01/07/2023 à 17:34
Une déco très sympa et des serveurs agréables. Cependant, la qualité des plats s’est nettement dégradée, nous avions l’habitude de venir de temps en temps. La viande n’est pas de qualité : le tartare plein de nerf et fade. Pareil que le saumon, sans goût, et les Burger très légers en ingrédients, on aurait dit un Burger dans un menu enfant… c’est dommage pour un restaurant qui est soit disant spécialiste de viandes…
Le 26/06/2023 à 22:15
J’ai passé une bonne soirée. Le service a été principalement géré par Lucie. Et même si l’équipe au complet a été agréable, Lucie a été très souriante, sympathique. Elle a toutes les qualités pour être élue la serveuse du mois !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir C'est un vrai plaisir de lire votre avis aujourd'hui, nous vous recevrons à nouveau quand vous voulez ! La prochaine cela sera 5 étoiles.... Bel été
Le 26/06/2023 à 20:19
Superbe restaurant, les cocktails sont incroyables , l’ambiance est superbe et je remercie la serveuse Lucie pour sa gentillesse. Les plats sont excellents, je recommande à 100% cet hippopotamus.
Réponse du propriétaire :
Madame C'est un plaisir pour nous de lire votre avis de ce jour, il récompense le travail quotidien de toute mon équipe. Merci pour eux et pour Lucie, notre collaboratrice. A très vite
Le 26/06/2023 à 14:45
Notre serveur nous a fait passer un moment agréable et sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame Chapleau Nous lisons avec plaisir votre message ce matin, nous sommes ravis si vous avez passé un bon moment avec nous. Belle semaine
Le 24/06/2023 à 23:05
Lys est très accueillante et agréable. Le service a juste été trop rapide entre l’apéritif et le plat autrement rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous
Le 24/06/2023 à 23:04
Serveuse : Lys Bonne ambiance mais le service est un peu rapide à cause de l’arrivée des plats qui empiète sur l’apéro… Dommage… Pour le reste c’est vraiment très sympa il manque juste quelques chips pour accompagner l’apéro. Bon Courage à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous
Le 23/06/2023 à 22:56
Nous avons passé un très bon moment: le service était parfait, Lucie est souriante et avenante. Le repas impeccable! A refaire!
Réponse du propriétaire :
Madame AIRES Nous tenions à vous remercier pour ces étoiles, tant mieux si vous avez passé un bon moment gourmand avec la super équipe de Hippo Pontault et Lucie plus particulièrement, à très vite
Le 17/06/2023 à 23:27
Très bon repas, rien à redire. Le service était top, encore mieux que ce que je pouvais imaginer. C’est notamment Maeva qui nous a servi et qui a fait un excellent travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quel joie de lire votre avis ce matin, chaque jour nous avons la chance d'avoir de très nombreux avis positifs concentrât la qualité de nos plats et la gentillesse de notre équipe. Merci pour eux et merci à vous de nous faire confiance. Belle semaine.
Le 17/06/2023 à 23:25
Dernièrement j’ai était un peu déçu de se restaurant vis à vis de l’accueil mais je n’ai pas voulue m’arrêter sur un premier mauvaise avis mais Maeva a sus me faire changer d’avis. Je souhaite un bon courage et une bonne continuation à elle. La nourriture est toujours aussi bonne. Bravo à l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir laisser une nouvelle chance, nous ne sommes jamais à l'abri d'un moment de non qualité, mais globalement nous avons la chance d'avoir de très bon retour de nos clients. Le travail quotidien de toute une équipe en salle et en cuisine.
Le 17/06/2023 à 20:49
c’est super aujourd’hui j’y suis aller et un super serveur qui est Nino ma servit il est excellent. Il nous demande si tout se passe bien il fait tout pour le bien du client. La cuisine est parfaite comme on le demande. Et l’ambiance est incroyable grâce au super serveur. Le service est aussi super c’est chaud et rapide tout est comme on le demande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nino est un très bon commerçant, il aime son métier et le fait avec sérieux, nous comptons sur lui et toute notre équipe impliquée au quotidien. Au plaisir de vous retrouver.
Le 16/06/2023 à 14:00
Bonjour, le repas était correct dans l'ensemble mais dommage pour le sens du service car je suis enceinte et j'ai juste demandé un thé à la place du café et c'était le parcours du combattant ! Mais surtout pas possible de changer par rapport à la formule express. Je trouve que c'est pas très gentil en général pour les femmes enceintes cette accueil. Donc je vois bien qu'on a pas pensé aux femmes enceintes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons lu avec attention votre message, désolé pour cette expérience, nos formules sont effectivement non modifiables et nous nous en excusons, vous avez pourtant un très large choix sur la carte pour des personnes enceintes, végétariennes, intolérantes à certains produits ...... Au plaisir chère Madame Mamodbay.
Le 12/06/2023 à 08:34
Puisque le restaurant me demande de justifier ces mauvaises notes lors de notre repas en soirée : - Bières et desserts présents sur la carte, mais en rupture de stock - Apéritifs servi entre l'entrée et le plats - Un service qui a duré plus de 2 heures 30 entre notre venue et notre sortie. - Un pièce de bœuf difficilement comestible. Bref, un chaîne de restaurants dont la qualité décroît d'année en année.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les avis sont très importants pour nous. Distribuer 1 étoile sans aucun commentaire, c'est assez facile ! Belle semaine
Le 05/06/2023 à 23:00
Dans la restauration depuis ma tendre enfance le service de ce restaurant est parfait j’ai commencé dans les chaînes également. Tout les critères son respecté ! Merci de m’avoir accepté à une heure tardive avec un service impeccable 🙏🏻🫶🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quelle joie de lire votre avis ce matin à l'ouverture du restaurant. Une belle récompense pour les 25 collaborateurs qui travaillent dans le restaurant et se soucis chaque jour de chaque client qui vient déjeuner ou diner. Tant mieux si vous avez passé un bon moment, c'est l'objectif. Au plaisir de vous retrouver
Le 01/06/2023 à 08:35
Restaurant d'une grande enseigne, le personnel est souriant, agréable mais le service reste un peu brouillon et peut être long. Prix élevé mais du à l'inflation, à tenir compte. La cuisine est bonne et il respecte bien les demandes : à point, saignant,... Dans l'ensemble, j'y retournerai sans soucis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour cet avis et commentaires très intéressant. Nous allons le lire à notre équipe au prochain briefing. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Belle journée
Le 22/05/2023 à 14:51
Expérience en dents de scie. Pas de réservation possible, premier bémol. Nous sommes une grande table et on nous installé sur une table en longueur...pas top. Prise de commande rapide et service assez rapide mais....les quantités nécessitent des lunettes grossissantes car les prix, eux n'ont pas réduit. Bref, on attend un peu mieux de cette enseigne bien réputée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce commentaire que nous avons lu avec attention. Effectivement, nous ne prenons pas de réservation pour les tables au delà de 6 personnes du vendredi au dimanche sauf en début de service à 12H00 ou à 19H00. Nous installons les clients au fur et à mesure. Nos quantités et nos prix n'ont pas changés depuis plusieurs mois sur 90% de notre carte malgré l'inflation. Nos clients plébiscitent la plupart du temps notre générosité, vous avez la possibilité de choisir 2 garnitures et 2 sauces avec les plats, nos menus sont à de très bons rapport qualité/prix. Veuillez nous excuser si vous n'avez eu ce sentiment lors de votre dernière visite chez nous. Belle soirée.
Le 17/05/2023 à 23:14
Toujours je plaisir de venir vous voir!! C'était très bon comme d'habitude, une belle sortie en famille en ce jour de fête des mamans ! Nous avons appris que l'un de nos serveurs préférés s'en allait... dommage! Mais nous continuerons tout de même a vous rendre visite! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour ces étoiles et tant mieux si vous avez passé un bon moment avec nous Au plaisir de vous retrouver, peut-être bientôt sur la terrasse
Le 14/05/2023 à 00:04
Nous avons déjeuné en famille que dire le personnel très gentille, serviable aucune reproche à ce sujet les 3 étoiles sont grâces a leurs gentillesse d'ailleurs. En ce qui concerne notre repas très déçu ce n'est plus l'hipopotamus que j'ai connu niveau goût la pièce de boeuf rempli de gras très difficile à découper et pour le reste c'était burger franchement le goût c'était pas le top. En tout cas service rapide , très disponible pour la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous tenions à nous excuser pour la pièce de boeuf qui n'était pas conforme à notre cahier des charges. Nous ne sommes jamais à l'abri d'un instant de non qualité. Surtout n'hésitez pas à faire remplacer immédiatement votre plat si celui-ci ne vous convient pas une prochaine fois. Cordialement
Le 02/05/2023 à 20:19
Bon service. Serveur agréable. Bonne carte. Bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ashley C'est gentil de votre part d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis, c'est important pour nous de faire passer des bons moments à nos clients. Bientôt ouverture de la terrasse ! A très vite
Le 29/04/2023 à 21:11
L'accueil était un peu expéditif, mais courtois. La carte est variée et les prix sont corrects. Le service était plutôt rapide. Un peu radin sur le pain (on a demandé du pain, on en a eu un pour deux). La cuisson des viandes est respectée et la viande est qualitative. Les garnitures sont variées, un gros plus pour la sauce au Roquefort qui est bonne. Malgré le monde et une salle ouverte, l'ambiance générale n'était pas bruyante. Allez-y sans problème 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin B Merci pour vos remarques et commentaires que nous avons lu avec attention ce matin. Désolé pour le pain que vous pouvez demander autant que voue le souhaitez la prochaine fois. Belle semaine
Le 25/04/2023 à 13:55
Rien ne va. Service tres long. Tout d'abord nous avons commandé 2 verres de beaujolais. Mon mari a dû renvoyer le sien parce que le verre était absolument dégoûtant plein de traces de doigts et d'aliments collés. Il a ensuite pris une bavette 'angus saignante qui n'avait rien d'angus car corriace(normalement l'argus fond dans la bouche) et trop cuite. Nous avons ensuite commandé nos desserts après plus d'un quart d'heure d'attente on vient me dire qu'il n'y a plus de celui que j'avais commandé. Je commande 2 boules citrons, arrivent 2 boules fraises ... bon quand ça commence mal ... Par contre 5 étoiles à l'adorable serveuse. Nous avons essayé et ne reviendrons plus dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Très très surpris par cet avis, mais bien sûr nous reconnaissons toutes ces erreurs, nous ne sommes jamais à l'abri d'un instant de non qualité, mais là à vous lire : une vraie catastrophe ! Je vous laisse lire tranquillement les autre commentaires sur les réseaux, heureusement pour nous ce type d'incident est très très rare. Cordialement
Le 16/04/2023 à 05:19
Très bon accueil, repas délicieux et prépares avec soins. Le plus de ce restaurant c'est le goût exceptionnel des repas. Il y a quand-même un detail à ne pas négliger : les portions sont petites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis et vos commentaires très intéressants. Nos garnitures sont à volonté (à prendre l'une après l'autre), il est rare que nos clients nous indiquent des portions petites ? Veuillez nous en excuser si vous avez eu un plat qui ne convenait pas à vos attentes. Prenez soin de vous et à bientôt
Le 15/04/2023 à 01:14
Déjeuner très correct rapport qualité prix avec une ambiance très agréable Le directeur est très à l’écoute souriant et très empathique, humain ce qui est très rare de nos jours !!! Notre serveuse maeva est très agréable, souriante, soucieuse de notre bien être avec toujours un petit mot d’humour Et le service est impeccable Nous déjeunons régulièrement car nous sommes toujours satisfait Nos petits garçons adorent aussi, avec leur petite surprise et le coin jeu a l’entrée du restaurant A faire et à refaire !!😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous apprécions que vous aillez pris le temps de rédiger cet avis, tant mieux si vous avez passé un bon moment gourmand avec nous. Au plaisir de vous retrouver, belle semaine.
Le 01/04/2023 à 21:16
Beau restaurant. Le personnel est très sympathique, l'ambiance est bonne et les plats délicieux. Seul bémol, les tarifs de certains plats sont un peut cher par rapport à ce qu'on nous sert. Et il est dommage de servir un tiramisu (très bon d'ailleurs) dans un pot à foie gras. Il serait plus agréable de se le faire servir dans une coupelle par exemple. Mis à part ça je recommande grandement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cet avis et vos recommandations que nous avons lu avec intérêt, sachez que nous restons très très vigilants sur le prix pour garantir à notre clientèle un très bon rapport/qualité prix, belle semaine
Le 25/03/2023 à 20:52
Très sympa A refaire Service rapide et bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Notre équipe de 30 collaborateurs est ravi ces commentaires très positifs de nos clients, nous en sommes ravis. Merci de nous en faire part.
Le 17/03/2023 à 16:36
Attente dans le hall du resto. Attente à table. J'ai interpellé une serveuse pour prendre la commande. Attente pour avoir les plats. J'ai pris un steak haché avec fromage et cela baignait dans l'huile. J'avais demandé cuisson saignante et il était bien cuit. Mon mari a pris un trio de viande et a apprecié une viande sur 3. Lors du débarrassage (après demande), la manager me demande si cela a été. Je lui répond : non, moyen. En réponse : ah... Ce n'est pas grave!!!! 😬😬😬😕⁉️ En conclusion : - attente, attente, attente - viande moyenne, bof - service quelconque On reviendra pas! Des spécialistes viande, y en a pleins dans la ville!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons mené une enquête approndie en interne afin de comprendre les différents problèmes que vous évoquez. Désolé, je ne suis pas capable d'expliquer ce qui s'est passé sur votre table ! Milles excuses pour ces désagréments curieux. Bien à vous
Le 10/03/2023 à 15:42
Nous sommes arrivées ma maman et moi en toute fin de service, très très bien accueillie, un personnel vraiment sympathique et attentionné. Nous avons mangé du bar et du boeuf, les deux très très bien cuits et une belle présentation. Ce fut vraiment un chouette repas, un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Madame, Chaque matin nous lisons avec attention les messages de nos clients, c'est à chaque fois un plaisir de vous accueillir. Merci au nom de toute l'équipe
Le 28/02/2023 à 23:52
Visité le mardi 28 fevrier 2023. Le repas était acceptable, les portions suffisantes. La salle était un peu bruyante mais la faute à l'acoustique des grands espaces. Le restaurant est vaste, bien décoré et tout semble propre. Le service était bien, le personnel souriant, prévoyant. Les plats sont servis rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis que nous avons lu avec attention, nous vous souhaitons une belle journée.
Le 25/02/2023 à 14:31
En ce moment même à table. Le service est lent, avec des erreurs et incohérences. Les gens ne sont pas servis dans l'ordre de prise des commandes. Ils ne pensent même pas au menu enfant et à le ramener avant.. Les serveuses papotent avec certains clients pendant que d'autres attendent éternellement la prise de commande. Le staff est gentil mais pas au taquet. La mousse au chocolat du menu coup de coeur est riquiqui à côté de celle à la carte. Du coup le menu de vaut pas le prix. Bref. BOF...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message que nous avons lu avec une grande attention, l'équipe aurait dû vous prévenir qu'en début de semaine dernière, nous avons changé la totalité de notre système d'encaissement : ordinateur, caisse, logiciel, imprimante, cela a nécessité une formation mais qui demande un rodage de 1 à 2 semaines, si vous êtes une habituée, vous savez que ce type de problème est rare chez nous. De même, désolé si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité/prix de votre menu qui n'a pas changé depuis longtemps. Nous espérons vous retrouver prochainement malgré tout. Belle semaine
Le 31/12/2022 à 06:21
Franchement rien à dire à part que du début à la fin tout le repas était un délice et l'équipe est rapide à servir je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous pour toutes occasions Belle année 2023. Prenez soin de vous
Le 31/12/2022 à 01:23
Notre cantine , une carte adaptée à tout le monde avec un restaurant très jolie et des équipes souriantes et professionnelles. Je ne suis jamais déçue, je recommande fortement J’ai faible pour les burgers 🤤mais le carpaccio c’est une tuerie aussi
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces étoiles qui illuminent le 1er jour de l'année 2023 Belle année pour vous et vos proches Prenez soin de vous et à bientôt !
Le 02/12/2022 à 14:43
Très déçu du service, nous avons attendu plus de 40 minutes pour être servi. Les plats arrivent, les accompagnements et cuissons ne sont pas bonnes... Nous devons mendier les sauces (qui ont été demandées dès la prise de commande), de l'eau et pain. Une nouvelle attente se fait pour avoir la commande correspondante à notre demande. Qui arrive froide du coup... Au moment de passer en caisse aucune attente (évidement...) Aucun geste commerciale, quand je fait part à la responsable de mon mécontentement et qu'un geste commercial pourrait être fait à mon sens, elle me répond mot pour mot vous avez eu ce que vous avez demandé finalement non ?! d'un air très arrogant et mal aimable. Alors oui chère madame nous avons eu et encore heureux mais suite à plusieurs demandes et de très longues minutes d'attente. Elle m'a alors répondu qu'un geste serait fait la prochaine fois. Soyez en sûre, je ne mettrais plus les pieds chez vous ! UNE HONTE !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Je tenais très sincèrement à m'excuser, je ne suis pas capable d'expliquer les problèmes que vous évoquez dans votre commentaire. Les réseaux sociaux nous plébiscitent tous les jours sur la qualité de notre service, nous avons clairement eu un bug lors de votre repas chez nous, vraiment désolé. Cordialement
Le 27/11/2022 à 10:29
Je recommande a 100%, je met rarement ce genre de note, mais là ça le vaut largement! L’accueil était parfait, le personnel est souriant, aimable et très sympa. Une personne (je pense le manager) est venu nous demander si nous avions assez de place car nous étions 5 à table. La serveuse était souriante et réactive, cela est rare maintenant. Le repas était très bon, un bon rapport qualité prix. Je n’ai rien de négatif à dire sauf peut être le temps d’attente qui était un peu long mais cela peut se comprendre vu que le restaurant était plein (un samedi midi).
Réponse du propriétaire :
Madame Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Le travail de toute une équipe est récompensé avec votre message, nous apprécions que vous ayez pris de le temps de nous écrire. Nous vous retrouverons avec plaisir pour toutes occasions. Belle semaine.
Le 13/11/2022 à 09:58
À la traditionnelle question Avez-vous choisi ?, nous avons répondu Pas encore, ce qui nous value une attente de 20 minutes... avant que l'on vienne à nouveau nous solliciter. Après cela, nous avons eu le droit aux accompagnements froids; et lorsque nous en avons demandé d'autres, l'attente a été de nouveau de la partie. Au moment de l'addition, ayant abandonné l'idée de prendre des desserts, nous avons sollicité un geste commercial, qui nous a été accordé (10%), mais pas de prise de contact du manager afin de comprendre notre mécontentement. En bref, très déçu de notre sortie contrairement aux autres fois. P.S. : rappelez au serveur avec les cheveux mi-long qu'il est employé dans un restaurant, et que de passer ses mains dans ses cheveux toutes les 5 minutes (sans exagération) n'est pas adéquat; merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis de ce jour, nous avons lu votre message avec attention. Nous tenions à nous excuser concernant le gratin, vous avez tout à fait raison, lors de votre repas, la recette du gratin a été modifiée pendant 8 jours suite à un problème avec notre fournisseur, depuis la recette originale est revenue. Cordialement
Le 30/10/2022 à 14:33
Visite dimanche 30 octobre 2022. Attente très longue !! Nous avons attendu nos plats pendant plus de 40 minutes. Installé à 13h45 Plats servies à 14h30. Inadmissible !!! Pour info, une autre table est installée après nous. Ils ont été servies, ont terminé de manger et payer avant qu’on commence à manger nos plats. Il y a un problème ? Oui !!!!!! Pas de geste commercial, ni des excuses de la responsable !!! Conseil pour la responsable pour mieux gérer son équipe. Un serveur carrure plus important qui crie (limite insulte) le barman devant des clients. Tout le monde était à malaise sauf le serveur qui était fier… Seul note positif: la serveuse Lucie qui était gentille, dynamique et au petits soin avec bous pour essayer de compenser l’organisation catastrophique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phimnapha PHIMPHRACHANH Merci pour votre commentaire. Vous avez tout à fait raison, nous avons eu un souci technique sur le service lors de votre visite et nous tenions très sincèrement à nous excuser, cela n'était jamais arrivé depuis 10 ans ! J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] Nous comptons sur vous. Bien à vous
Le 23/10/2022 à 09:07
Dessus par l'accueil. Nous avions appeler pour réserver on nous alors dit pas de réservation.. ok pas de soucis pour nous, on décide d'arriver à 19h pour être sur d'avoir une table et la à l'accueil avec un ton désagréable je s'oppose que vous n'avez pas réservé celons la personne nous pouvion réservé sur internet. Super la communication ! Nous commandons nos apéritif et plats. Cependant j'ai attendu mon plats 10 minutes de plus pour voir à son arriver qu'ils avaient oublié le mettre au four . La serveuse c est excuser mais quand même. J'ai manger en décalage de 30 min . Cependant serveuse agréable et compréhensive qui a tout faire pour une chanson d'anniversaire au dernier moment avec son équipe. Je ne reviendrai pas dans ce restaurant qui a de plus des prix élevés pour les quantités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé pour la non-satisfaction que vous avez ressenti en ne pouvant réserver à votre convenance. Nous avons effectivement les services du week-end où les réservations ne sont pas possible, nous installons au fur et à mesure. Malgré tout, nous venons d'offrir la possibilité de réserver le vendredi soir, samedi soir et dimanche midi mais uniquement sur le début du service. Nous sommes victime de notre succès...... Sachez que nous portons une attention régulière et particulière à la qualité de service de notre restaurant de Pontault, les avis ont toujours étaient très positifs. Belle journée. Nous espérons regagner votre confiance.
Le 01/10/2022 à 21:20
Après plusieurs années sans aller au restaurant, car nous avons eu plusieurs mauvaises expériences. Ce soir nous décidons de retourner au restaurant. Changement de décoration, changement de direction et de l'équipe. Résultat des courses : une superbe équipe, avec à chaque fois le sourire, une responsable du restaurant qui vient à plusieurs reprises nous voir pour prendre des nouvelles sur le repas, une viande juste magnifique et fondante. Une magnifique soirée en famille que nous renouvellerons avec grand plaisir. Bravo à toute l’équipe et leur responsable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Tant mieux si cette soirée s'est bien passé. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Pontault
Le 13/09/2022 à 07:44
Viande excellente ! Par contre le service conseille mal en plus d'être déplorable et catastrophique. Cela nous a gâché la soirée : sur chaque temps du repas il y a eu un problème. A l'apéro il y a une boisson qui a été oubliée, les plats ont été très très longs à venir plus de 45 min, le seul vin au verre commandé est arrivé (après rappel) une fois le plat quasiment fini comme la carafe d'eau et les rabes de sauce demandés ! Bref une bonne cuisine si vous n'êtes pas pressés et que vous suivez et talonnez vos commandes, mais service déplorable à tous les niveaux donc à éviter!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour TIBERGHIEN Loïc, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes en terme de service et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées immédiatement et prises en compte par l’équipe. Nous ne sommes pas capable d'expliquer cet incident qui est très rare chez nous, les réseaux sociaux plébiscitent plutôt la qualité de notre service et de nos collaborateurs. Milles excuses. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 31/08/2022 à 22:00
Un peu cher pour la quantité par contre niveau qualité c'était parfait, c'est vraiment un bon restau la serveuse super gentille et toujours le sourire merci pour le bon moment 🙂🙂
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt à PONTAULT COMBAULT !! Belle rentrée
Le 12/07/2022 à 21:14
Lieux accueillant et convivial, service agréable, plats jolis et délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titi77om, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Bel été à vous et vos proches
Le 18/06/2022 à 16:05
Belle surprise, beau restaurant. Je n'avais pas mangé chez Hippo depuis un moment. Beau concept, service rapide et formule déjeuner efficace 👍 Équipe agréable, à faire sur le secteur Attention tout de même aux distances entre les tables de 2 personnes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MAUGER LUDOVIC, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Oui, nous avons ré-ouvert après 2 mois de travaux, le nouveau concept est un vrai succès. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Belle semaine
Le 07/06/2022 à 21:15
Acceuil correct, un peu déçu des entrées, plateau à partager et un mélange de tex mex (dont la moitié était en rupture), ce qui est du plat en revanche le steak au poivre était plutôt bon, la purée également. Et le crème brûlée était sympathique aussi. En bref un bon petit moment tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin D.O, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Désolé pour les ruptures car oui 48 heures après votre visite, nous avions un changement de Carte qui nous a obligé à remplacer quelques produits. Milles excuses. Belle semaine
Le 14/05/2022 à 22:14
Tres tres bon resto ! Serveurs très agréables ! Je recommande totalement, lieu très convivial également, très bonne soirée passée 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Rakotomalala, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez HIPPO PONTAULT COMBAULT, Hippo le restaurant qu'il vous faut ! Belle semaine
Le 09/03/2022 à 16:56
Nouvelle déco au top et personnel hyper accueillant et sympathique. Les plats sont joliment présentés et copieux. Salade Caesar et salade thon-quinoa. Nous avons passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Baume, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo, nous sommes ouverts 7/7, le samedi et le dimanche en continu
Le 07/03/2022 à 16:50
L'équipe est sympathique et efficace. Mais par contre déçue par le fish and chips qui était trop cuit et les haricots qui étaient un peu molle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour VMaDg La, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Nous ne sommes jamais à l'abri d'un instant de non qualité, nous nous en excusons sincèrement En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Le 17/09/2021 à 22:44
Très déçue par une commande Uber eat : le Burger est arrivé dans un état ignoble : pain du dessus écrasé et pain du dessous… absent ! De la sauce partout… immangeable…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fraganenn, Désolé si vous n'avez pas été satisfait de votre livraison HIPPO, nous attachons pourtant une attention particulière à nos livraisons. Nous avons de très bon retour air niveau de nos packagings, de nos recettes, de nos prix.... milles excuses. Nous respectons le délai de commande, mais nous pouvons être confronter à des coursiers UBER qui ne respectent pas les produits fournis….Au départ de notre restaurant dans les délais, notre process est particulièrement rodé et controlé. Milles excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous espérons que vous ferais un nouvel essai 97% de nos clients sont satisfaits. Bien à vous,
Le 18/08/2021 à 07:23
Soirée réussie , équipe service au top comme à chaque fois. Les viandes cuisiniees +++ au top . Nous avons annoncé en début de repas un anniversaire.. surprise en fin de repas au top qui a fait son effet. Merci à eux pour ce geste. A très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Gunther, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements, tellement content que vous aillez passés un bon moment avec nous ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Belle semaine
Le 28/08/2020 à 22:18
Le nouveau style du restaurant est très cosy et original. Le personnel est super sympathique. La nourriture est très bonne, comme d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Perdreau Merci pour votre avis, nous avons besoin de vos remarques pour comprendre les incidents rencontrés, notre objectif quotidien est 5 étoiles à chaque service 7/7 belle soirée
Le 25/08/2020 à 23:24
Bon moment passé grâce à une équipe conviviale et un serveur avec bcp d'attention pour ses tables.. venus pour prendre un verre et grignoter... nous sommes restés jusqu'au dessert puisqu'ils nous a choyés. On reviendra forcément!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicky Beach, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! L'équipe a lu votre avis avec moi ce matin. Nous les lisons tous les jours et nous y répondons à chaque fois
Le 04/08/2020 à 15:38
Restaurant situé dans la zone commerciale Les 4 chênes avec un parking gratuit. Personnel accueillant et à l'écoute. Les menus sont variés et donne une possibilité de choix pour les adultes et menu enfants si besoin.
Le 24/06/2020 à 15:35
Ravis d'avoir retrouvé l'équipe d'hippo, ( et de les voir en pleine forme surtout ! ) ...Toujours très bien accueilli et aux petits soins pour nous ! Merci à Christine, Camille et toute l'Équipe ( sans oublier les travailleurs de l'ombre pour les bons petits plats ! 😋 ) Belle reprise et bonne continuation dans cette situation inédite et pas si évidente ! Merci pour nous ! 🍹🍔 Marie, Anne-marie, Bernard
Le 08/03/2020 à 11:53
Excellente soirée entre amis avec une cuisine toujours de qualité et copieuse ! j'ai eu du mal à finir mon plat principal !... Notre serveuse, Hélène, toujours aux petits soins et très agréable, n'a pas hésité à nous apporter du rab de frites et nous a bien conseillés sur les viandes. Un seul bémol : la musique un petit peu trop forte parfois, surtout que le resto était archi comble...
Le 01/11/2019 à 12:46
Nous avons passé un très bon moment et avons bien mangé. Les serveurs sont très aimables et nous n'avons pas eu beaucoup d'attente entre les plats malgré une forte affluence, ce qui est très agréable. Tout était bon de l'entrée au dessert et il y a un large choix. Les coupes glacées donnent toutes très envie ! Seul petit bémol : c'était un peu trop bruyant mais ça reste raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte B, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant. Effectivement, nous pouvons avoir des soirées plus bruyantes que d'autres, veuillez nous excuser si vous avez été géné, la prochaine précisez le en arrivant, nous essayerons de vous trouver une table plus au calme ? Bon week-end Christine, Directrice Hippopotamus Pontault-Combault
Le 30/09/2018 à 12:35
Il y a trois ans, j'avais mis la note de 3/5... Aujourd'hui je modifie la note et mon avis quant au service lent.... . Hier nous y sommes retournés. Et pour le coup, ça a bien changé ! La déco refaite est top. Notre serveuse, petite jeune en formation, était très bien !!!! La carte est toujours aussi simple et peut chère. C'est agréable. Ça permet de pouvoir se faire plaisir avec un bon rapport qualité prix. Ne pas s'attendre à de la haute gastronomie dans ce genre de chaîne ! Mais la, on y mange bien. Un peu plus de garniture dans l'assiette ne serait pas du luxe par contre 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Carlos FELIX, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement 0160286666 pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Christine, Directrice Hippopotamus Pontault-Combault
Le 19/09/2018 à 21:43
Très bon accueil Un serveur agréable, souriant et pro Une tartinade a partager en entrée très complète et savoureuse Le burger hippo et le pavé de saumon et son riz bon et savoureux Le tiramisu chocolat blanc en dessert fortement recommandé ✌️
Réponse du propriétaire :
Mr Alexandre Lamonzie, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et cette notation que vous avez bien voulu nous attribuer, cela est conforme à nos attentes et nous sommes contents que vous aillez passé un bon moment. A très bientôt. Olivier, leader Hippopotamus Pontault-Combault
Le 06/05/2018 à 21:00
Dîner pour 5 personnes samedi soir sans réservation. Très bon accueil, une place nous a été attribuée sans attendre service impeccable, personnels souriants et disponibles revenants régulièrement pour voir si tout se passait bien. Mention spéciale a Natasha et Cameron pour leurs gentillesses et disponibilités. Nous reviendront sans problème !
Réponse du propriétaire :
Cher FROMENTIN Vincent, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Natacha et Cameron seront tenus au courant de votre gentil message. A très bientôt chez Hippo en terrasse ou à l'intérieur selon le temps.... Christine, Directrice Hippopotamus Pontault-Combault
Les autres restaurants
💬 L’essayer c’est l’adopter ! Pour annoncer le sexe de mon bébé à ma famille j’ai décidé de faire un grand repas au Bistro Pied de Bouche. Nous avons passé un moment plus que parfait et tout était un sans faute. Un menu qui a plu aux petits et grands, ( même ceux qui ne connaissait pas la cuisine asiatique ), un accueil chaleureux de la part de toute l’équipe et un service impeccable. Je ne peux que vous recommander 100 fois d’y aller car vous ne serez pas déçus. Un grand merci encore une fois
💬 Tout est parfait dans les règles de l'art local de l'Asie bien-sûr, une préférence pour les demi lunes, pas Thaï, samoussas boeuf bref sans hésitation, présente au marché de Biganos, Le Teich, Gujan...a consommer sans modération 😜
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant. Nous avons très bien été accueilli avec notre fille de deux ans. La cuisine est parfaite! Les plats sont faits maison et généreusement servis. Les frites maison sont excellentes. Nous vous recommandons ce restaurant sans hésitations. Bonne continuation à vous deux 😊
💬 Très bien placé, dans le centre historique de Sommières. Sous les arcades, c'est vraiment idéal. Le service a été long, la serveuse et le patron débordés, mais en même temps la terrasse était pleine et ne désemplissait pas. Les plats du jour étaient généreux et très bons (un régal ce steack de thon). Le patron sympa ainsi que le personnel. Merci.
💬 Quand je vois les commentaires négatifs j’évite les restaurants mais ce soir j’étais obligé parce qu’il n’y avait plus rien autour mais à vrai dire le service et le repas était excellent. 👌 je recommande ce restaurant personnel, très chaleureux.
💬 Accueil très sympathique. Un buffet de hors-d'œuvres varié8 et un plat très bien cuisiné. Bravo. Le tout pour un prix raisonnable. Super.
💬 Restaurant très accueillant, plats bien servis ! Belle soirée
💬 Une bonne surprise ! L'intérieur est propre, agréable, moderne avec une décoration de goût. Le personnel est aimable, souriant et professionnel. Enfin l'essentiel, les plats sont délicieux, bien présentés, en quantité suffisante (ni trop, ni trop peu) et pour un prix raisonnable. Il s'agit d'un restaurant qui je vais recommander à mon entourage sans aucune hésitation.
💬 Des gens charmants qui vous offrent une cuisine de brasserie simple mais faite maison dans une ambiance de village très sympathique ! C'est très propre et les propriétaires sont aux petits soins pour les clients habitués ou de passage.
💬 Désolé. Effectivement je me suis trompée mais je n'hésiterai pas de venir déguster vos plats lors de mon prochain passage en Normandie.