📌 Zone industrielle Cap Sud, Av. Lavoisier, 63170 Aubière
💬 2886 Avis
Le 29/01/2024 à 17:32
Nous avons fait un excellent repas avec ma fille. Nous reviendrons avec plaisir nous faire servir par Shana, une petite serveuse toute mignonne et aux petits soins pour ses clients.
Le 29/01/2024 à 15:09
C'était la 1er et ça sera la dernière. J'ai pris une salade, pas terribles la quantite, elle étai quand même bonne service très long dessert pas cuit je recommande pas !
Le 27/01/2024 à 23:08
La serveuse était remarquable, démontrant un service exceptionnel avec son professionnalisme, son amabilité et son attention aux détails, créant ainsi une expérience agréable et mémorable merci Shana.
Réponse du propriétaire :
Chère Thomas . Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour vos étoiles et ces commentaires élogieux qui nous font vraiment plaisir . Au plaisir de vous revoir prochainement . Cordialement . Barbara leader .
Le 27/01/2024 à 13:25
Expérience très mauvaise. Le Cheeseburger fait pitié, se rapproche de celui du McDonald’s, à un coût beaucoup plus élevé. Une seule garniture et une une seule sauce autorisées, hors supplément… Fuir ce restaurant si vous avez faim!! Pour finir, nous avions 10 % de remise avec une carte Cler Affaires qui ont été refusés…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frank, je suis navré que votre expérience dans mon restaurant n'ait pas été à la hauteur, c'est vrai que dans nos menus les garnitures sont pas à volonté, mais c'est le cas si vous prenez un plats à la carte, si le cheeseburger ne vous convient pas comme recette je vous invite à essayer d'autre produit qu'on vous propose. J'aurai préféré voir dans votre commentaire que je vous ai offert les 2 cafés ainsi que les profiteroles pour remplacer un dessert en rupture faute de son succès, et pour finir on a pas refusé la remise de 10%, on vous a expliqué que les remises qu'on propose sont hors menu, n'hésitez pas à se renseigner au près de nos équipes qui seront heureux de vous expliquer et de vous orienter, Y.BADAWI, Directeur d'exploitation
Le 25/01/2024 à 21:34
Un très bon repas partagé en famille avec comme serveuse Viktoriia qui nous a très bien accueilli et accompagné tout le long, super ambiance et serveuse très agréable !
Réponse du propriétaire :
Cher Client . Merci pour vos étoiles ainsi que pour vos commentaires . je transmet à Viktoriia vos remerciements . Cordialement . Barbara leader .
Le 23/01/2024 à 19:57
Accueil super, repas délicieux et service au top ! Merci à Shana et à toute l'équipe 😃
Réponse du propriétaire :
Cher Thibault . Merci pour vos étoiles ainsi que pour vos commentaires . je transmet à Shana vos remerciements . Cordialement . Barbara leader .
Le 22/01/2024 à 22:03
Très belle endroit, Shana très professionnel. À la fin Serveur un peu désagréable avec Shana Sinon dans l’ensemble nous avons passée un très bon moment et le repas était excellent
Réponse du propriétaire :
Chère Celia . Merci pour vos étoiles ainsi que pour vos commentaires . je transmet à Shana vos remerciements . Cordialement . Barbara leader .
Le 20/01/2024 à 22:04
L'accueil est déplorable, la serveuse au bar ne dit même pas bonjour, on ne nous calcule même pas, alors que nous avions réservé...on a attendu 15 mn devant le pupitre sans personne. Ensuite la nourriture c'est une honte !! Les burgers font pitié, pire qu'au Mac Do !!! Les desserts a plus de 8€!!! Honteux pour ce qu'il y a a manger !!! Le seul point positif de la soirée c'est notre serveuse Ruth, ( je ne sais pas si je l'ai écrit correctement désolé 😅) adorable et super pro !! Contrairement au reste des personnes à qui nous avons eu affaire !! Elle a égayé notre soirée, très serviable et souriante, heureusement qu'elle était là. En bref pour finir, vous êtes nul, c'est trop cher pour ce qu'on mange et nous ne reviendrons jamais !!! Bisous Ruth et au chiotte les autres ! Pour répondre au manager, nous étions la table 407 et vous ne nous avez rien offert du tout ! Vous devez vous trompez de famille
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme. Effectivement je me souviens que vous aviez réservé mais malheureusement votre table n'étais pas prête . Du coup je vous ai offert un apéritif pour vous et toute votre famille ce qui à semblé vous satisfaire . Lorsque je suis venu vous débarrasser avec ruth et que je vous ai demandé si tout c 'etait bien passé vous m'avez répondu que oui . Du coup je ne comprend pas votre commentaire, il aurait ete plus simple de me le signaler directement afin de pouvoir échanger . Cordialement . Barbara Leader ;
Le 20/01/2024 à 21:44
Serveuse viktoriia Restaurant très cosy avec une belle décoration, mobilier et bâtiment. La serveuse étant très gentil et serviable à notre égard relève la soirée surprise pour l'anniversaire de ma mère nous laissant toute fois un repas mitigée dans l'ensemble sur le prix qui reste tout de même élevé pour la quantité et quelque petit détail mineur qui fond baissé la note total pour nous laisser (moi et ma famille) un avis très moyen quand à cette soirée tâchant l'image d'un dîner à l'hippopotamus au puy en Velay maintenant fermé qui était tout à fais correct.
Réponse du propriétaire :
Cher Client . Merci pour vos étoiles . je transmet avec plaisir votre commentaire à Viktoriia . A bientot chez hippo. Cordialement . Barbara Leader .
Le 18/01/2024 à 20:42
Le repas s'est très bien passé ! L'entrecôte était excellente et la serveuse Shana était souriante et au top ! Au plaisir de revenir
Réponse du propriétaire :
Cher Eric. Merci beaucoup pour vos étoiles . C 'est avec plaisir que je transmet vos compliments a Shana . A bientôt chez Hippo . Barbara Leader .
Le 17/01/2024 à 20:59
Nous sommes venues à trois et comme d’habitude nous avons passé une très bonne soirée ! Le serveur qui c’est occupé de nous s’appelle Steven, il a été vraiment génial et attentif à nos demandes. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Chère Camille . Merci beaucoup pour vos étoiles . C 'est avec plaisir que je transmet vos compliments a Steven . A bientôt chez Hippo . Barbara Leader .
Le 13/01/2024 à 20:12
Merci Shana pour son professionnalisme, Très attentionnée et de bons conseils. Super moment comme d’habitudes. Restaurant très bien pour un moment en famille surtout avec des enfants.
Réponse du propriétaire :
Chère Camille . Merci beaucoup pour vos 5 étoiles . Je transmet vos remerciements avec plaisir à Shana . Cordialement . Barbara Leader ;
Le 13/01/2024 à 18:47
Nous sommes de Annecy-le-Vieux ! Nous nous arrêtons très souvent là lors de nos passages. Nous avions été servis par la serveuse Ruth lors de notre dernier passage avec qui nous avions eu de belles discussions, service impeccable, très souriante, au soin mais surtout très respectueuse et cultivée. Nous lui avions dit que nous reviendrons pour son sourire mais hélas à notre passage ce midi nous ne l'avons pas croisé. Ambiance à améliorer, cuisine faire attention aux cuissons mais rien de méchant. Merci à cette demoiselle, passez lui le bonjour et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Cher Client . Merci beaucoup pour vos étoiles . C'est avec plaisir que je transmet votre bonjour a ruth . Cordialement . Barbara Leader .
Le 13/01/2024 à 10:18
Brochette de boeuf parfaite, frites très bonnes, île flottante généreuse. Le tout avec un service assuré par Shana, souriante, posée, attentionnée mais pas trop (bonne distance avec le client), et qui prend le temps de vérifier l'addition en plus à la fin ! Un plaisir de voir le plaisir qu'elle a à exercer son métier...
Réponse du propriétaire :
Chère carole . Merci beaucoup pour vos 5 étoiles . Je transmet vos remerciements avec plaisir à Shana . Cordialement . Barbara Leader ;
Le 12/01/2024 à 22:18
Shana au top rien a dire 5*, par contre les autres serveurs nul, assiette limite jeté sur la table et trop d'erreurs sur les commandes, état général du restaurant peut mieux faire quelque toile d'araignée et poussière par endroit
Réponse du propriétaire :
Chère Client . Merci pour vos étoiles . Cordialement . Barbara leader .
Le 03/01/2024 à 21:48
Un moment très désagréable pour une note très salée, réservation faite pour un anniversaire,pourtant arrivée sur place aucune table de réservé, heureusement ou pas finalement nous avons quand même eu une table ,mais rien n'allez, plusieurs plats on était renvoyé en cuisine car cramé et pas possible d'y manger (heureusement que plusieurs table on également ramené leurs plats en cuisine sinon nous serions passer pour la table des pénible) pour un anniversaire un gâteau avec une bougie se fait (gâteau décoratif histoire de marquer le coup je me déplace en douce pour le demander au dessert oui oui sa sera fait les desserts arrivent mais oublie de se fameux gâteau, l'information n'a pas était transmise a l'équipe... Donc franchement à fuire dommage car notre serveuse était top la gérante très compréhensive et sympathique mais alors là cuisine ne suit absolument pas la cadence
Réponse du propriétaire :
Chère Emmanuelle . je suis vraiment navré que votre visiter chez nous vous ait déçu. J 'espère que vous nous laisserez une autre chance afin de nous rattraper . mes meilleurs voeux en cette nouvelle année . Cordialement . Barbara leader .
Le 01/01/2024 à 20:40
Bon accueil, personnel poli et souriant. Le plat correspondait à nos attentes. Ne changez rien. Merci à Shana et Viktoria pour leur gentillesse. Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Chère Laurent ; Merci pour vos étoiles . Et merci beaucoup pour ces beaux commentaires . ET merci également au nom de Shana Et Viktoriia . Mes meilleurs en cette nouvelle année . Cordialement . Barbara leader .
Le 01/01/2024 à 13:42
Merci à Steven, très professionnel et sympathique, service très rapide malgré le monde, nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Cher Client . Merci beaucoup pour vos étoiles . je transmet avec plaisir vos remerciements à Steven. Au plaisir de vous revoir chez Hippo . Mes meilleurs voeux en cette nouvelle année . Cordialement. Barbara Leader .
Le 31/12/2023 à 14:27
Très bonne expérience. J'ai découvert l'établissement par hasard car mon restaurant habituel voisin n'a pas voulu me servir vu l'heure tardive.. Je suis donc reconnaissant en me fidelisant peu à peu grâce à l'excellent accueil du personnel très jeune et très concerné et surtout de mademoiselle Shana qui s'est occupé particulièrement bien de ma table. J'apprécie particulièrement le steak au poivre et bien sûr l'incontournable crème brûlée ! Merci à tous,je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Client . Merci beaucoup pour vos étoiles . C'est avec plaisir que je transmet votre commentaire à Shana . Mes meilleurs voeux en cette nouvelle année . Cordialement . Barbara leader .
Le 30/12/2023 à 22:10
Servies par Shana, nous avons pu manger de manière rapide et efficace. Très agréable et toujours avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Chère Ambre . Merci pour vos étoiles . C'est avec plaisir que je transmet vos remerciement à Shana . Mes meilleurs vœux . Cordialement . Barbara Leader .
Le 30/12/2023 à 19:03
Bon accueil, pas compliqué de se garer, juste en face du cinéma. J'ai pris une daurade, très bonne mais la sauce aux petits légumes c'est pas la meilleure et les portions de frites sont pas très grosses. Le personnel est accueillant, serviable et Isabelle la serveuse nous a bien fait marrer avec son humour pendant le service.
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno . Merci pour vos étoiles . Au plaisir de vous revoir . Mes meilleurs voeux en cette nouvelle année. Cordialement . Barbara leader .
Le 30/12/2023 à 17:20
Facile d'accès où l'on peut se garer sans problème sur le parking. Accueil très sympa, notre serveuse Isabelle était agréable et souriante. Le service était bon et la nourriture bien bonne, nous avons tout fini et sommes repartis bien calés. J'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Chère Carina . Merci beaucoup pour vos 5 étoiles . je transmet avec plaisir vos compliments à Shana . Meilleurs vœux en cette nouvelle année . Cordialement . Barbara Leader .
Le 30/12/2023 à 14:41
Comme indiqué sur les autres avis. Pas de surprise. Les cuissons ne sont pas maîtriser c'est dommage. Poulet le goût y est mais des zones froides, menu enfant Steak appoint était très saignant. La serveuse Shana est très sympa, ses collègues aussi. Chien accepté. C'est propre. Revoyez vraiment le côté cuisson c'est un gros point faible.
Réponse du propriétaire :
Chère Maud merci d 'avoir pris le temps de nous évaluer. Lorsque vous rencontrer ce genre de désagrément chez nous il ne faut surtout pas n'hésitez à nous le signaler ,c 'est avec plaisir que nous vous referons le plat . Mes meilleurs vœux. Cordialement . Barbara leader .
Le 30/12/2023 à 14:35
Lieu sympa, accueil à revoir. Les plats étaient bons mais malheureusement arrivés froids. Service catastrophique, heureusement une jeune serveuse rattrape le manque de professionnalisme de ces collègues. Nous sommes partis avant le dessert suite à des reflections qui n’avaient pas lieu d’être.
Réponse du propriétaire :
Cher Client . Je suis désolée que le service ne vous ait pas convenu . Si vous voulez échanger avec nous concernant ce service ,n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail ; Mes meilleurs voeux . Barbara leader .
Le 30/12/2023 à 14:06
Un grand merci à Shana pour son dynamisme, son sourire, sa bonne humeur et sa patience. Un clin d'oeil des toulousains 😉 Bonne continuation dans votre expérience professionnelle
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline . Je transmet vos remerciements avec plaisir à Shana. Au plaisir de vous revoir . Cordialement . Barbara leader .
Le 26/12/2023 à 09:05
Tout au long de notre repas, nous avons été accompagnés par Shana. Son sourire, ses attentions et sa courtoisie nous ont fait passer un excellent moment. Mention spéciale pour l'accueil réservé par l'ensemble du personnel. La direction de l'établissement peut en être fière...quant à la restauration.....impeccable. à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher Lionnel . Merci beaucoup pour vos étoiles et votre commentaire . Au plaisir de vous revoir chez hippo . Passez de bonnes fêtes . Cordialement . Barbara leader .
Le 25/12/2023 à 22:33
Un des seul restaurant ouvert ce 25 décembre au soir et on a était super bien accueillis. Tout le long de notre repas c’est Shana qui c’est gentillement occuper de nous servir et tous se que j’ai commandé était très bon.
Réponse du propriétaire :
Chère Chloé. Merci pour vos étoiles et votre commentaire . Passez de bonnes fêtes . Cordialement . Barbara Leader .
Le 25/12/2023 à 22:30
Très bonne réception et service rapide. Les proportions sont équitables et ne sont pas de trop. Très bon moment passé ce 25 décembre soir et ravie d'avoir était servie par Shana, merci pour son accueil. Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Chère Alexia . Merci pour vos étoiles et votre commentaire . Passez de bonnes fêtes . Cordialement . Barbara Leader .
Le 25/12/2023 à 21:06
Convivialité, serveuse agréable et attentive à nos demandes. Un plat servi froid mais servi chaud sur demande car beaucoup de monde. Nous avons attendu un peu entre deux plats mais cela ne nous a pas trop dérangé vu le monde ce jour là. Merci aux serveurs d'avoir pris du temps pour nous photographier en groupe
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe. Merci pour vos étoiles et votre commentaire . Passez de bonnes fêtes . Cordialement . Barbara Leader .
Le 25/12/2023 à 13:05
Temps d’attente trop long, à se demander si c’est fait exprès, le personnel nul mais vraiment assume pas ses torts, essaye de justifier mais pour faire de l’argent un jour de Noël , ils sont présents, enfin bref très déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher Client . Je suis navré que votre visite vous ait déplut à ce point . Cordialement . Barbara leader ;
Le 24/12/2023 à 21:15
Nous avons, ma fille et moi passé un merveilleux moment. Le repas et le service par Shana était parfait. Elle a été souriante et de très bons conseils !! Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année
Réponse du propriétaire :
Cher Malou . Merci beaucoup pour vos étoiles et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez Hippo. Passez de bonnes fêtes Cordialement . Barbara leader.
Le 24/12/2023 à 21:09
Avec ma mère nous avons passé un super réveillon ! La cuisine et les boissons étaient excellentes et Shana notre serveuse/hôtesse a été adorable, souriante et de bon conseil ! Encore merci pour ce super moment.
Réponse du propriétaire :
Chère Julie. Merci beaucoup pour vos étoiles et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez Hippo. Passez de bonnes fêtes. Cordialement . Barbara leader.
Le 24/12/2023 à 13:25
Shana, notre serveuse a été tres aimable est Amicale, j'ai beaucoup apprécié, il est rare de trouver une personne aussi gentil est bienveillante, je souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite, et bien évidemment je conseille ce restaurant. Cordialement
Le 24/12/2023 à 13:24
Services impeccable la cuisine et excellente notre serveuse Shana a été vraiment très gentille et exemplaires je lui mets 5 étoiles Vraiment je recommande ☝🏾
Le 23/12/2023 à 21:50
La serveuse Shana a était très agréable et souriante pour nous servir. Les plats étaient bon et de qualité. Cependant il faisait très froid dans le restaurant ce qui a fait refroidir les plats rapidement...
Réponse du propriétaire :
Cher Valentin, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous transmettons vos compliments à Shana ! A bientôt chez Hippo ! Mikael, Directeur Adjoint
Le 22/12/2023 à 19:50
Franchement zéro étoile Pour une table de 11 personnes ce midi être traité de la sorte attendre du pain qui n’arrive jamais des plats à partager qui n’arriveront pas non plus puisque les plat individuels sont servis, et ne parlons même pas des glaces qui se sont transformées en milkshake en attendant d’être apporté par le serveur. C’est une honte totale Jamais je n’y remettrai les pieds et les 10 personnes qui Étaient là non plus . Nul nul nul 👎
Réponse du propriétaire :
Cher Client . Je suis navré que votre visite chez nous ce soit si mal déroulé . La satisfaction de nos clients reste une priorité . Passez de bonnes fêtes . Cordialement . Barbara leader .
Le 22/12/2023 à 17:09
Un peu déçue cette fois ci, comme tous les vendredis midis entre collègues nous aimions bien profiter d’un moment ensemble dans la zone pour manger, après plusieurs passages qui se sont bien passés dans ce restaurant, aujourd’hui je suis assez déçue du service. Un plat un peu coûteux pour une pièce de boeuf de taille moyenne et surtout une cuisson demandée peu respectée, mais surtout un gros manque de vigilance du serveur qui fait une erreur en me faisant payer 68€ au lieu de 45 (j’ai fait confiance et je ne l’ai vu qu’après). Peu commerçant, il dit qu’il le déduit de la note de mon collègue et qu’il « aura qu’à me faire un virement « car il ne peut pas annuler la carte. J'aurai plutôt apprécié qu’il trouve la solution ou me rembourse en espèce, une erreur de sa part qu’il aurait pu réparer lui même… Tant pis j’ai un collègue sympa qui me remboursera!
Réponse du propriétaire :
Chère Lisa. Je suis navrée que cette visite chez nous ce soit moins bien passé que d 'habitude . J'espère que néanmoins vous reviendrais nous voir afin de nous rattraper . Passez de bonnes fêtes. Cordialement . Barbara leader .
Le 21/12/2023 à 21:30
Nous avons été servies par Shana qui s’est très bien occupée de notre table et qui a fait preuve de beaucoup de savoir faire ! La cuisine était tout aussi excellente, nous nous sommes régalées !!
Réponse du propriétaire :
Chère marine ; Merci beaucoup pour vos étoiles ainsi que pour votre commentaire . Au plaisir de vous revoir chez Hippo . Passez de bonnes fêtes. Cordialement . Barbara Leader .
Le 21/12/2023 à 14:52
Restaurant sympa, serveuse Isabelle super sympathique. En photo une île flottante pour une personne 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Client Merci pour vos étoiles et votre commentaire . Au plaisir de vous revoir chez Hippo . Passez de bonnes fêtes . Cordialement . Barbara leader .
Le 19/12/2023 à 20:00
Le service au restaurant suis quelques règles de base que nul n'est censé ignorer : NE PAS SERVIR L'APERO EN MEME TEMPS QUE LE PLAT PRINCIPAL !!!!! Je viens passer un bon moment, on me sert une bière et 20 secondes plus tard arrive le steak et son verre de Bourgogne l'accompagnant !!! Où est le plaisir bordel ?@!, je me garde la bière tiède pour le dessert ?
Réponse du propriétaire :
Cher Client . Je suis navrée que votre visite chez nous ne vous ait pas satisfait . Cordialement . Barbara leader .
Le 19/12/2023 à 11:42
Nous sommes venus en famille avec bébé un dimanche et avons été servis par SHANA qui était en formation et qui a été parfaite ! Souriante, à l'écoute, réactive, très professionnelle et agréable, nous sommes ravis de son service et lui souhaitons une bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Chère Eloise Merci pour vos étoiles . Et merci beaucoup pour shana . Passez de bonnes fêtes de fin d'année . Cordialement . Barbara leader .
Le 18/12/2023 à 10:45
Les viandes sont de qualité, très bien cuites. La décoration est soignée, nous avons passé un très bon moment. Service un peu long mais cela peut s’expliquer par le monde. Nous avons été servi par Arnaldo, très professionnel et souriant.
Réponse du propriétaire :
Chère Marine . merci d 'avoir pris le temps de nous évaluer . Et merci au nom de toutes l 'équipe Hippo . Passez de bonnes fêtes . Barbara leader .
Le 18/12/2023 à 08:56
Viktoria est très agréable pour le service. Je suis venu manger avec ma fille dimanche est elle nous a très bien accueilli. Bonne continuation à elle.
Réponse du propriétaire :
Chère Vanessa. Merci pour vos étoiles cela nous fait vraiment plaisir . Merci aussi pour viktoriia . Passez de bonnes fêtes . Cordialement . Barbara leader .
Le 16/12/2023 à 23:06
Merci shana pour votre sourire et professionnalisme. Nous vous souhaitons bon courage pour vos débuts. Vous etes la meilleure.
Réponse du propriétaire :
Cher Client . Merci beaucoup pour vos 5 étoiles . Au plaisir de vous revoir chez Hippo. Passez de bonnes fêtes. Cordialement . Barbara leader .
Le 16/12/2023 à 00:50
Commande passée via Deliveroo. L’expérience n’a pas été à la hauteur de mes attentes. Le repas prévu pour 6 personnes n’a plus qu’à 2 d’entre nous. Celui-ci était froid et sans saveur. Seul la livraison fut rapide pour une commande passée un peu tard. Déçue
Réponse du propriétaire :
Cher client ; Navrée que votre expérience de vae ne soit pas entièrement bien passé. Nos plats parte chaud dans de boites adaptées a cette effet . passez de bonnes fêtes. Cordialement . Barbara leader .
Le 14/12/2023 à 21:46
Nous avons été très bien accueilli par Nadia, puis, Shana c’est occupé de nous avec professionnalisme et bienveillance, elle a même participé à l’organisation de la chanson d’anniversaire de mon ami. Bref un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Client . Merci pour vos 5étoiles . Au plaisir de vous revoir chez Hippo . Passez de bonnes fêtes . Cordialement . Barbara leader .
Le 12/12/2023 à 22:30
1h pour avoir un steak haché même pas chaud...sans même un mot d excuse... Et si nous n'avions pas demandé si il y avait un problème, nous attendrions encore ! Pas eu envie de tenter l'expérience de commander un dessert...
Réponse du propriétaire :
Cher patricia Rochès, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo. Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez hippo Cordialement . Barbara Leader .
Le 09/12/2023 à 22:19
Un peu d'attente mais nous ne sommes pas déçus. Le serveur, Arnaldo, a été très professionnel et nous a servi avec une pointe d'humour. C'était une soirée très agréable et les plats étaient délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric. un grand merci pour vos 5étoiles et ce si gentil commentaire. Je transmet vos compliments a Arnaldo . Cordialement . Barbara leader .
Le 05/12/2023 à 20:02
Expérience plus que décevante dans ce restaurant... Un repas de groupe pour une trentaine était réservé pour 21h avec les choix des entrées, plats et desserts déjà donnés à l'avance. Malgré la réservation, et les choix des mets, nous avons été bien déçus. Une sangria qui n'était ni plus ni moins que du vin rouge avec des rondelles d'orange et des bâtons de cannelle, en entrée des rillettes de poisson dans un ramequin comme à la cantine (même pas un brin de persil pour décorer), il a fallu réclamer plusieurs fois du pain... Ensuite, nous avions soit du jarret de porc, soit un burger, soit du poisson, ceux qui avaient le jarret avaient fini de manger que les burgers n'étaient pas arrivés à table. Plus de 30 min pour avoir un steak dans un pain avec deux rondelles de cornichons, même pas de sauce, ni de salade, ni fromage, une honte d'appeler cela un burger, bref, vient le dessert et en même temps on nous apporte le vin (il était temps !) Finalement on ne l'a même pas bu car ce n'était pas approprié pour le dessert. En dessert, une mousse au chocolat sèche dans un ramequin (encore comme à la cantine), ou une île flottante (que du blanc en neige) ou une dame blanche (c'était pas mauvais mais certains n'avaient même pas de chocolat fondu et d'autres n'avaient que ça....) Le tout pour 31€ par personne ! En résumé, on devait passer une belle soirée, et nous avons bien été déçus. Nous n'y retournerons pas, c'est certain. Sur Aubière, les restaurants ne manquent pas et il n'est pas difficile de trouver mieux !
Réponse du propriétaire :
Chère Anaïs Je suis navrée que votre chez nous ne vous ai pas satisfaite car la satisfaction de notre clientèle est une priorité . Cordialement . Barbara leader .
Le 05/12/2023 à 17:25
Vendre soir 19h avec réservation, service très vite, trompé avec la commande, la bonne viande, serveuse gentille. Mais un peu trop de système fastfood, grande espace albiente cantine. Pour le prix, je préfère un vrais Resto.
Réponse du propriétaire :
Cher Client . merci d 'avoir pris le temps de nous évaluer . A bientôt chez hippo . Cordialement . Barbara leader .
Le 05/12/2023 à 14:09
Merci Isabelle pour ce très bon service... Bon accueil et bonne ambiance...
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno; Merci beaucoup pour vos étoiles. C est avec grand plaisir que je transmet vos remerciement à isabelle . Cordialement . Barbara leader .
Le 04/12/2023 à 15:52
Service un peu brouillon, expéditif par moment (ramassage assiette alors que je mange encore) puis trop long à d'autres (oubli des cafés, de l'addition...) Il fait froid près des fenêtres.... Mais bon, sympa pour une étape.
Réponse du propriétaire :
Cher Valérie . Merci d 'avoir pris le temps de bous évaluer . Peut-être à bientôt lors d 'une prochaine étape . Cordialement . Barbara leader .
Le 01/12/2023 à 20:12
La cuisine est très bonne mais pas assez copieuse. Nous avons commandé des boissons qui sont arrivé 20 minutes après … même pas d’eau sur la table. Les chips apéritif ( très bonne) sont arrivé en même temps que le plat .. tardivement. J’avais demandé mon burger sans oignon, nous étions deux à avoir le même burger, la serveuse a été incapable de me dire le quel était sans les oignons. Résultat des courses les deux étaient avec. Dommage car la cuisine est bonne.
Réponse du propriétaire :
Chère Lisa . Je suis désolé que votre visite chez nous ne vous ai pas satisfaite . j 'espère que vous nous laisserez une chance de nous rattraper . Cordialement . Barbara leader .
Le 28/11/2023 à 12:47
Les serveurs sont agréables. Par contre une demi-heure entre la prise de commande et le service des boissons . Les plats sont arrivés en même temps. En ce qui concerne le dessert nous n'avons pas eu le temps de le prendre 1h30 était déjà écoulées...
Réponse du propriétaire :
Cher Cliente , Je sui navrée que votre visite chez nous vous ai déçu. J 'espère que vous nous laisserez une chance de nous rattraper . Cordialement . Barbara leader .
Le 26/11/2023 à 15:22
Entrecôte parfaite fondante je recommande. Par contre la mousse au chocolat à volonté c'est pas le top. Manque de légèreté très compacte écœurante
Réponse du propriétaire :
Chère Patrick Merci d 'avoir pris le temps de nous évaluer . Et merci également pour vos compliments et vos étoiles . A bientot chez Hippo . Cordialement . Barbara Leader .
Le 26/11/2023 à 10:39
Bonjour 👍 j'adore ce restaurant, j'aime y venir samedi soir et Dimanche...on n'y mange bien, et personnel aimable...merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Client . Merci pour vos étoiles et vos compliments . Mes équipes et moi même nous vous en remercions . Cordialement Barbara Leader .
Le 23/11/2023 à 22:41
Un nouveau très bon moment passé dans ce restaurant, dans lequel je n’étais pas venu depuis environ 4 ans. Rien n’a changé, sauf la déco (d’ailleurs très réussie). Un merci tout spécial à Nadia pour son professionnalisme, son sourire et sa gentillesse. À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme. Merci vraiment pour vos 5 étoiles . je transmet avec plaisir vos compliments a Nadia . Cordialement . Barbara Leader .
Le 17/11/2023 à 20:25
Commande de demi poulet rôti Arrivée une première fois cru puis renvoyez en cuisine pour arriver une deuxième cru à nouveau ! Je déconseille vivement cet établissement ! Très décevant et responsable très arrogant et peu à l’écoute des clients !
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas pleinement satisfaite. Il arrive en effet que les cuissons ne soient pas au point. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas souhaité commander autre chose malgré nos propositions. Mikael, Directeur Adjoint
Le 11/11/2023 à 14:46
Tout était super. Service au top, Ruth était très agréable et efficace ! La cuisine est impeccable et généreuse. Allez y sans hésitez. (Mousse au chocolat à volonté en plus, un bonheur)
Réponse du propriétaire :
Cher dorian Quel plaisir de vous lire ,nous vous en remercions toute l 'équipe est moi même . A très bientot chez Hippo . Cordialement . Barbara leader
Le 11/11/2023 à 14:15
Qualité de service au top ! Très accueillant souriant toujours attentif à la moindre demande ! Je recommande vivement on a très bien manger par ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Cher Thibault . Merci beaucoup pour vos compliments et vos étoiles . Au plaisir de vous revoir chez Hippo. Cordialement Barbara leader ;
Le 11/11/2023 à 03:27
Nous avons passé une excellente soirée ! Agréablement surprise par l’excellence du magret de canard que nous avions quasiment tous pris à table ! Gros plus pour la serveuse (je n’ai malheureusement pas son prénom) qui a était GÉNIALE tous du long de notre repas ! De l’humour et de la bonne humeur ça fais plaisir jusqu’au respect de nous dire au revoir au moment de partir car son service était terminé et nous toujours à table . Le respect est encore présent chez les gens et ça fais du bien ! Merci à elle !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente Merci beaucoup pour vos compliments et vos étoiles . Au plaisir de vous revoir chez Hippo. Cordialement Barbara leader ;
Le 10/11/2023 à 14:41
Repas délicieux. Steven très souriant nous a servit le repas avec amabilité. Pochette surprise pour enfant très apprécié. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Séverine. Merci beaucoup pour vos compliments et vos étoiles . Au plaisir de vous revoir chez Hippo. Cordialement Barbara leader .
Le 09/11/2023 à 21:19
Naima , notre serveuse du soir a été juste excellente. Très souriante, très aimable, très serviable, très professionnelle. Avec d'agréables échanges tout Au long du repas. Elle mérite d'être valorisée et promotion. Mille mercis Naima pour votre sympathie et votre sourire. Marc
Réponse du propriétaire :
Cher Marc Merci beaucoup pour vos compliments et vos étoiles . Au plaisir de vous revoir chez Hippo . Cordialement Barbara leader .
Le 06/11/2023 à 13:01
Les cuissons ne sont malheureusement pas maîtrisées, dommage pour ce type de restaurant. Aussi, il serait bon de nettoyer les planchas en milieu de service afin d'éviter le brûlé sur les viandes.
Réponse du propriétaire :
Chère Client Je suis navrée que votre visite chez nous ne vous ai pas convenu . Cordialement . Barbara leader .
Le 05/11/2023 à 23:33
Très long entre les plats. Portion viande et frites qui reste sur notre faim ! Aucune autre proposition sur les légumes à part les frites. Sommes partis sans boire le café. Point positif ils acceptent les chiens. Très cher pour ce qui est servi.
Réponse du propriétaire :
Cher Raynlad . Navrée que votre visite vous ai déçu ,peut être nous laisserez vous une chance de nous rattraper. Cordialement ; Barbara leader ;
Le 05/11/2023 à 22:54
Déçu, déçu, déçu... Service long, voir très long et des plats servis froids ! Heureusement la serveuse était très gentille ! Rupture de stock pour boire une bière 1664... On a même pas pris de dessert tant nous étions pressé de partir ! Et en plus des fumeurs qui sortaient sans arrêt fumer en passant par les issues de secours alors qu'il faisait 8° degrés dehors, du coup on se caillait !
Réponse du propriétaire :
Cher Romuald . Navrée que votre visite vous ai déçu ,peut être nous laisserez vous une chance de nous rattraper. Cordialement ; Barbara leader ;
Le 02/11/2023 à 16:32
Habitué à ce restaurant je décide de réserver pour 3, un vendredi, à 13h00. Et ben pas possible avec la nouvelle restauration française car on me dit 12h30 dernier délai ??? Sauf que je bosse !!! Ben j'irai aux 3B car eux ne veulent pas faire la sieste à 15h et ont envie de bosser. Ca devient pitoyable :-(
Réponse du propriétaire :
Chère Client . Je pense qu il y a un malentendu ,effectivement si nous vous avons demandé de venir avant 12H30 c 'était pour vous recevoir dans de bonne condition ,car pendant les vacances scolaires nous sommes généralement complet a partir de ces horaires ; Cordialement . Barbara leader .
Le 01/11/2023 à 07:50
Repas catastrophique. Nachos au cheddar et à la bolognaise à partager : complètement sec et carbonisés! le cheddar il y en avait a peine sur le dessus du plat et celui ci était sec aussi.La bolognaise il fallait la chercher..inexistante ! Les sauces des plats on été oubliés par le serveur , on demande 2 pailles elles ne sont jamais arrivées, on demande une carafe d’eau elle n’arrive pas non plus.(ceci demandé à une responsable de salle en + !!) Obligé de rappeler le serveur et la cheffe de salle sans arrêt. Pas de pain à table non plus. Les portions de frites ont été considérablement réduites. Portions ridicules. Les frites elles aussi beaucoup beaucoup trop cuites ! Vraiment mauvaises ! Les cuistos en cuisine ne sont pas au point du tout. Et pour couronner le tout un serveur très familier tout le long du service avec nous et qui nous informe après que mon mari est réglé la note qu’il a oublié de nous faire la réduction en partenariat avec le cinéma. Une cata sur toute la ligne ! Déplorable
Réponse du propriétaire :
Chère Lydia Vraiment navré que votre visite chez nous ai était aussi catastrophique . nous tenons beaucoup a la satisfaction de nos clients . Nous espérons que vous nous laisserez une chance de nous rattraper. Cordialement Barbara leader .
Le 30/10/2023 à 11:27
Un peu déçue ! La carte est bien : bcp de choix. La cuisine est bonne mais les quantités laissent vraiment à desirer (burger tout petit et quantité de frites ridicule). Par contre les desserts rien à redire : bons et bonne quantité ! En résumé un peu cher / pas ouf niveau rapport quantité prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Albane merci d 'voir pris le temps de nous évaluer . Sachez que vous pouvez commander plusieurs garnitures au choix lors d" une prochaine visite . Cordialement Barbara leader .
Le 28/10/2023 à 16:05
Repas très bon. Cependant je l’ai déguster en 3h, des serveuses odieuses qui si elle le pouvait nous balancerais le plat sur la table. Aucun geste commerciale pour les désagréments.
Le 26/10/2023 à 21:59
Un des services les plus longs jamais vécu sur Clermont Ferrand! Un cheeseburger anorexique, des patatas bravas en si petite quantité pour un truc « à partager »! Non je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Cher Vaima . Désolé que votre visite chez nous ne vous ai pas plu . Cordialement barbara Leader .
Le 22/10/2023 à 10:03
Le plat que nous avons choisi était très bon! Il nous a été suggéré par Isabelle qui a été adorable tant par ses conseils que par sa gentillesse et son professionnalisme! Bienveillante aussi bien avec nous qu’avec nos enfants elle nous a permis de passer un très agréable moment! Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Cher Client . Merci beaucoup pour vos étoiles et votre commentaire . Au plaisir de vous revoir chez Hippo. Cordialement . Barbara Leader .
Le 21/10/2023 à 14:46
Merci à Juliette pour son sourire et son excellent service. Elle nous a permis de passer un agréable moment. 4 étoiles pour la cuisine car le filet de bar était un peu trop grillé à mon goût mais c’est très suggestif 😌
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie .un grand merci pour vos étoiles ainsi que pour vos commentaires . Au plaisir de vous revoir chez Hippo. Cordialement . Barbara leader .
Le 21/10/2023 à 14:46
J’ai dégusté un très bon faux filet, les accompagnements (gratins dauphinois et haricots) étaient très bien parfumés. Le service par Juliette était parfait, très agréable et tout sourire 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Nina .un grand merci pour vos étoiles ainsi que pour vos commentaires . Au plaisir de vous revoir chez Hippo. Cordialement . Barbara leader .
Le 07/10/2023 à 21:13
Une étoile ne suffit pas, aucun mérite, 1h40 pour un plat ! Et on été pas les seul. Service horrible, aucune excuse RIEN ! Cocktail pas bon (le mojito). Saumon trop cramé, « légume griller » même pas. Je recommande pas et je vais bien le faire savoir.
Réponse du propriétaire :
Chère rachel . Désolé que votre visite chez nous ce soit mal passée . De ce qui concerne la boisson comme les plats il ne faut pas hésiter à nous le faire savoir quand ce n 'est pas c 'est avec plaisir que nous aurions refait les cocktails come les plats . Cordialement . Barbara leader .
Le 25/09/2023 à 09:09
Très léger la garniture et encore je pèse mes mots… 24,90 euros un ramequin de riz au chorizo qui plus est, sec sur le dessus, une ramequin plus petit encore de sauce à l’échalote… La viande était bonne mais faut peut être pas abuser quand même… Dans le genre rien à manger, ça se pose là. Ça méritait une bonne assiette de légume, riz, pâtes, une bonne portion de frites ou je sais pas, un truc consistant… Franchement pour moi c’était de la dînette ce samedi soir. Pour ce prix là, je pense que l’on peut avoir bcp mieux et augmenter les portions, largement!
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe . Je suis navrée que votre visite chez nous ne ce soit pas bien passée , en revanche au service nous aurions du vous prévenir que nos accompagnement sont au choix et à volonté . Je suis désolé que l information ne vous ai pas ete transmise . J 'espère que vous nous laisserais une chance de nous rattraper . Cordialement . Barbara Leader .
Le 22/08/2023 à 12:49
Ne mérite même pas 1 étoiles... Endroit à fuir, longue attente pour le service , Apéritif très léger... recevoir des plats en épisodes c'est pas l'idéal quand on veux manger en famille.. chacun mange à son tour .. Arriver du plat de notre fille viande trop cuite et du coup sèche... nous avons dû demander après l'accompagnement sinon il n'allait jamais arrivé.. pareil pour le ketchup nous avons fini par nous lever pour aller le chercher nous même... Pour le plat de mon homme, aucun accompagnement... et viande pas très chaude... Et quand enfin mon plat est arrivé... une catastrophe.. des ribs totalement froid , nous avons fais venir le serveur pour le prévenir et il a remballer l'assiette en cuisine en ayant bien sûr toucher les ribs avec toute sa main pour vérifier la température super pour l'hygiène... quand l'assiette revient c'était cette fois chaud mais complètement cramé à voir sur la photo... du coup on m'a refait un ribs qui là a été servi chaud mais vraiment pas bon avec 2 minuscule pdt au four toute sèche car était présente depuis la première assiette servie et en plus super salée... Et pour couronnée le tout la responsable Barbara avait dit : on va vous refaire les ribs madame et cela ne sera pas compté... donc pour moi quand on dis cela c'est que c'est un geste commercial et que c'est offert vu les problèmes occasionnée mais non pas du tout.... en faite elle a repointer un ribs sur le ticket et a enlever le premier qui n'a pas été consommer comme elle a dit.... du coup au final aucun geste commercial c'est une honte... Bref... Une vrai déception , n'y allé surtout pas dans ce hippopotamus !!!! FUYEZ FUYEZ FUYEZ....
Le 17/07/2023 à 22:06
Joli restaurant. Mais que C’EST LONG !! Plus de 2h30 pour un repas sans entrée, d’autant plus avec un bébé qui s’impatientait ! Des erreurs, des plats à refaire, une éternité pour être servis à chaque fois. Même le dessert, un temps fou à envoyer une simple glace. Assis face à la cuisine ouverte, nous avons vu notre glace fondre pendant plus de 15 minutes sur le comptoir avant que quelqu’un ne la récupére. Et pourtant, comme vous pouvez le constater la salle était pourtant presque vide, un lundi soir, ce n’est pas le coup de feu qui était en cause de l’attente ! Pour une note de 105€ à 3 personnes, je suis assez scandalisée de cette attente interminable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes absolument navrés d'apprendre que votre visite s'est mal passée. Comme vous le signalez, il est évident que le coup de feu n'est pas en cause mais bien la formation de nos serveuses et serveurs. Nous mettons pourtant tout en œuvre pour transmettre à nos équipes savoir-faire et savoir-être et ce chaque jour. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Mikael, Responsable Adjoint
Le 27/06/2023 à 16:18
Malgré l'heure tardive à la sortie du concert, j'ai reçu un très bon accueil et j'ai été agréablement bien servie par Nadia, jeune serveuse des plus agréable, tant en gentillesse et souriante. La bavette d'aloyau était très tendre bien qu'un poil petite... Sans problème j'y reviendrai. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour tous vos compliments. Je ne manquerais pas de transmettre à Nadia vos éloges et j'espère vous revoir vite chez Hippo :) Fleur, directrice d'exploitation
Le 15/06/2023 à 13:52
Restaurant excellent, entrée : rillettes de thon, plat : burger original, dessert : mi cuit au chocolat. Tout était très bon, le service impeccable, rien à dire 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour tous vos compliments :) Nous prenons un soin particulier à satisfaire nos clients et je suis ravie de constater que cela est apprécié. Je vous dis à très vite chez Hippo pour un autre bon moment. Fleur, directrice d'exploitation
Le 14/06/2023 à 15:21
Nous avons pris un menu à 25,90€, entrée + plat + dessert + boisson. Entrée : 5/5, salade originale et très bonne Plat : 2/5, très très déçu du plat principal. A part le steak haché, aucune qualité dans les ingrédients… pour le prix 😕 Dessert : 4/5, mousse au chocolat très légère, mais en trop faible quantité L’endroit est agréable, les serveurs sont aimables ! Je n’y retournerai malheureusement pas, la cuisine étant trop décevante.
Réponse du propriétaire :
Cher Lucas, Je suis navrée de voir que votre plat ne vous a pas plu malgrè l'attention que nous mettons à la préparation. Nous sélectionnons pourtant des produits de qualité et mettons notre cœur à l'élaboration des recette. Peut-être pourriez vous nous donner une seconde chance en goutant un autre plat. N'hésitez pas faire appelle à nos services lors de votre commande pour que nous vous conseillons. Fleur, directrice d'exploitation
Le 09/06/2023 à 20:59
Nous sommes arrivés à 19h15 le vendredi 9 juin il est actuellement 21h et nous sommes au McDonald's car nous avons attendu attendu attendu mais seuls les boissons sont venus. Bien entendu nous avons réglé la note des boissons 40 € pour 2 heures d'attente sachant que les enfants avaient commandé des nuggets et un cheeseburger en 3 minutes normalement c'est fait. D'après ce qu'il nous a été dit il manquait du personnel ce soir là. Cependant nous sommes arrivés parmi les premiers clients
Réponse du propriétaire :
Cher Mathias, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne se soit pas bien passée. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour que le manque de personnel n'impacte pas nos clients ce soir-là mais nous avons de toute évidence failli à notre tâche : nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Mikael, Responsable Adjoint
Le 26/05/2023 à 08:40
Service ce samedi très long Les plats étaient froids obligé de demander à ce que ce soit réchauffer de nouveau Pour les desserts l attente à été longue entre la fin de nos plats et la prise de commande . On a du interpeller la serveuse pour qu'elle prenne notre commande . Nous n étions pas pressés mais comme un peu oublié quand même par le personnel qui néanmoins était fort sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie . Vraiment merci pour vos étoiles . N'hésitez pas à nous laisser un commentaire lors d 'une prochaine visite chez nous afin d 'obtenir une 5 éme étoile peut-être; Cordialement . Barbara Leader .
Le 01/05/2023 à 20:47
Définitivement pas mon type de restaurant c’était soit trop salé, trop sucré ou trop gras. Les goûts et les couleurs sont propres à chacun. Néanmoins le service était très agréable. Mon compagnon quant à lui a adoré son burger
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que le burger ait été à la convenance de monsieur, mais sommes cependant navrés que vous n'ayez pas trouvé un plat à votre goût parmi ce que nous proposons. Chez Hippo nous misons sur la générosité, mais nous avons quand même des plats plus légers, pour tous les goûts et tous les appétits. N'hésitez pas à nous poser la question lors d'une éventuelle prochaine visite ! A bientôt chez Hippo, Mikael, Responsable Adjoint
Le 05/04/2023 à 13:57
Excellent restaurant avec un service parfait, grande salle et des plats certes un peu frugaux mais très bons
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci pour vos étoiles, nous transmettons vos compliments aux serveur.s.es et en cuisine avec plaisir ! A bientôt chez Hippo ! Mikael, Responsable Adjoint
Le 03/02/2023 à 21:48
Agréablement surpris par la qualité et la quantité ! Vraiment excellent. Bravo aux cuistots et merci à la serveuse 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Merci beaucoup pour votre super commentaire ! Je vous dis à très vite chez Hippo :D Fleur, directrice d'exploitation
Le 18/12/2022 à 07:57
Ça faisait très longtemps que je n étais pas allée dans cette enseigne et j ai trouvé ça plutôt bien . Le repas était bon et le serveur très agréable. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, Merci pour votre commentaire et vos étoiles. Je suis ravie que votre retour chez Hippo vous ai satisfaite et j'espère vous revoir vite pour un autre agréable moment. Fleur, directrice d'exploitation
Le 26/10/2022 à 13:37
J'ai passé une bonne soirée et bien mangé la viande très bon goût. J ai trouvé deux choses un peu chère la planche 49€ 1/2 poulet, Brochette, un ribs, pas de légumes juste le féculents c limite. Puis un dessert le feuilleté rôti... 4 bouts de pommes et un disque de feuilleté 7,90 une petite boule de glace c pas du luxe... le service bien sans plus ni moins chacun a ca places...
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre visite. Sachez que les garnitures (féculents ou autres légumes) sont à volonté. Vous ne devez pas hésiter à en commander d'avantage lors de votre repas si le besoin se fait sentir. Nous sommes le plus disponible et à l'écoute possible et nous ferons de notre mieux lors de votre prochaine visite chez Hippo pour nous améliorer encore. Cordialement Fleur, directrice d'exploitation
Le 11/09/2022 à 22:52
Déplorable ! Il est grandement conseillé de ne pas entrer dans se restaurant! Des plats hors de prix, une viande pas de bonne qualité, une cuisine qui n’est pas bonne, du personnel non formé au métier en salle, une carte incomplète de moitié et pas de pain pour une planche de charcuterie à partager et surtout le prix exorbitant… la première et la dernière fois chez hippopotamus ! 26€ pour un bout de viande minuscule ! (Photo ci-dessous ) Il y a des restaurants bien meilleurs dans les environs. Il faut de toute urgence se remettre en question. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Je suis navrée de constater que votre visite chez Hippo ne vous ai pas satisfaite. Sachez que si vous rencontrez un souci avec votre viande, il vous suffit de faire appel à l'un de nos serveur. Même si ce dernier est en formation et en plein apprentissage du métier, il saura appeler un responsable afin que nous changions au plus vite votre plat. Pour ce qui est en revanche du poids de la pièce, les prix ainsi que les poids des viandes crues sont affichées sur la carte. N'hésitez pas à demander conseil si vous désirer une grosse pièce de bœuf. Notre équipe, bien que novice, est à votre écoute et notre priorité est de vous satisfaire. J'espère vous revoir chez Hippo pour une seconde chance. Fleur, directrice d'exploitation
Le 13/07/2022 à 07:33
Cela faisait longtemps que nous étions plus allez dans ce restaurant. L'accueil et le service sont chaleureux, la déco et très sympa et la carte est bien fournie avec un large choix de plats. Nous avions une planche en apéro suivi de burger et le tout était très bien servie. C'est une bonne adresse pour passer un bon moment.
Le 28/05/2022 à 07:58
Accueil sympathique. Décor agréable Très bon rapport qualité prix (Moins une étoile car nous avions été oublié pour la commande) Cependant je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Merci pour vos compliments ! J'espère vous revoir vite à Hippo, et je vous promets que cet oubli, qui n'est pas dans nos habitudes, ne se reproduira pas. Fleur, directrice d'exploitation
Le 29/03/2022 à 12:15
Ça fait Tellement long temps que j ai pas manger dans ce restaurant ! On dit que c est une chaine ,une chaine ! Mais ,franchement, j ai bien mangé sauf que l accompagnement de legume que j ai mangé trop cuite,et un fond de plat...(je pense qu il peuvent faire mieux ) On avaient passé un agréable moment ... Accueil:Une dame très souriante. Serveur:très cordiales ,très efficace. Merci et continuer comme ça!
Réponse du propriétaire :
Chère Joelina, Je vous remercie pour vos compliments qui font chaud au coeur et prend bonne note de votre commentaire sur les légumes. Nous ferons mieux, c'est promis. Je vous dis à très bientôt chez Hippo :) Fleur, directrice d'exploitation
Le 26/02/2022 à 10:44
Restaurant où l'accueil y est très agréable. Le service est professionnel, chaleureux et bienveillant. Les plats sont simples mais bons. Un grand Bravo à l'équipe de salle qui n'a pas cessé de courir partout afin de satisfaire les clients!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci infiniment pour votre commentaire ! Je ne manquerais pas de transmettre le message à toute l'équipe. A très vite chez Hippo Fleur, directrice d'exploitation
Le 25/10/2021 à 23:39
Super soirée. La Serveuse, Mazzarine, nous a donné un service très chaleureux. Didier de Bordeaux est très heureux de ce moment de partage. Rien ne vaut la convivialité et la bonne bouffe ! Bon.... 😂 Le pichet de vin était juste après la pinte de bière.. On a dû demander un supplément. On se revoit rapidement au retour des vacances.... Didier de Bordeaux ne pense qu'à la crème brûler.
Le 26/12/2018 à 13:37
Nous avons été très bien reçu la personne qui s est occupé de nous Shana était très agréable de bons conseil et très aimable. Bon repas comme chaque année .
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, Merci pour cette note très encourageante. A très bientôt et joyeuses fêtes David, directeur Hippo aubière
Le 15/02/2018 à 22:03
Serveuses agréables. Mais service un peu long alors qu'il y avait très peu d'affluence ce soir là. Les frites étaient molles, à peine cuites, des frites surgelées... C'est bien dommage. Néanmoins j'ai adoré la brioche façon pain perdue qui étaient délicieuse et bien présentée. Dans sa globalité, je trouve ça relativement cher au vu de la qualité. 65€ pour deux dont une entrée et un dessert pour deux, ça fait beaucoup... On peut trouver mieux chez la concurrence !
Réponse du propriétaire :
Chère Sandy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nos produits évoluent sans cesse et nous allons changer notre carte en Avril avec, je l'espère, un rapport qualité prix qui vous conviendra mieux. En attendant, nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. David, Directeur Hippopotamus Aubière
Les autres restaurants
💬 Nous avons été bien accueillis et le serveur était sympathique. Nous avons bien aimé le repas , c'était très bon.
💬 Cuisine industrielle (frites et steak haché surgelés, sauce pâtes industrielle....) mais on passe un bon moment au sommet du Ventoux. Le personnel est sympathique! Et il y a des toilettes!👍🏼
💬 Belle découverte. Propre et bon. La qualité est là. Et l'endoit est agréable.
💬 Un délice aux mille est 1 nuit
💬 Le personnel est agréable et très accueillant. La cuisine est rapide, bonne et surtout quantitative ! Le prix est plus que correct pour les portions généreuses qui sont servies. Je vous recommande l'entrecôte, mais également leur mousse au chocolat faite maison. La poêlée de légumes fournie avec les calamars est également à tomber !
💬 Excellent restaurant à connaître pour rendez-vous d'affaires ou intimes. Pas de bruit et décor sans ostentation. Belle présentation des plats et service gracieux 👌 Mon escalope milanaise fut un régal cuite comme j'aime.
💬 Superbe atmosphère, je service y est rapide et plus que correct, les serveurs avenant. Le tataki de bœuf délicieux accompagné de ces potagers sauce truffes. Rapport qualité prix excellent. Ils acceptent les cheques vacances 👍 Je recommande.
💬 Très beau restaurant. Les plats sont délicieux et le service au top. Je recommande à 100%
💬 Ensemble satisfaisant, belles assiette mais un peu cher pour la qualité. La gaufre du plat salé un peu trop sucrée et le dessert brioche perdue à la pistache trop sucrée. Les plats sont tout de même très beau. Le service est correct, et prépare votre veste la salle n’est pas chauffer.
💬 Très agréable expérience culinaire dans un cadre inattendu (une jolie cour aménagée avec goût à l'arrière du restaurant). Service sympathique. Cuisine fusion maîtrisée. Les entrées étaient particulièrement réussies. Des produits très frais. Tout cela pour un menu découverte entrée plat dessert à 40 euros (le soir).