📌 Aire D'autoroute Saint-Rambert ouest, 26140 Saint-Rambert-d'Albon
💬 1183 Avis
Le 23/12/2023 à 22:03
Faux filet caoutchouteux et mal cuit, brioche perdue congelée, la suivante et dure, prix élevés, je suis vacciné de cette chaîne pour un bon bout de temps.
Le 08/12/2023 à 15:08
Très bien accueilli même si proche de la fermeture et plat au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie , Nous sommes heureux de savoir que vous avez été très bien accueillie dans notre restaurant même si vous êtes venue tardivement et que notre plat était au top ! C'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Isabelle du service client
Le 11/11/2023 à 22:36
Nouvelle carte ce vendredi 10 novembre Mets servis bien présentés Bien cuisiniers Nous avons été servi par Veronique Une vrai pro , conseil service avec le sourire Un grand merci Bonne continuité et à une prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour cette très belle note sur la nouvelle carte ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Isabelle du service client
Le 04/11/2023 à 12:54
Service très correcte, accueils avec sourire et sympathie cependant, le steack à cheval a 15e aussi grand que l’œuf si ce n’es moins. Même un enfant de 5 ans aurait encore faim. Très dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte vos remarques que nous avons transmis au directeur afin qu'il contrôle les quantités servies. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 02/11/2023 à 19:35
Fermé le soir, routiers vous n'avez plus qu'à jeûner. Misérable pour un resto de ce type
Le 28/09/2023 à 12:48
Surtout ne pas s'arrêter a cet endroit. Accueil glacial...nous avons attendu 40 minutes avant d'être servi...si vous demandez du pain ou bien autre chose pendant le repas, il faut patienter mais cela ne vous sera jamais servi. La salade César que j'ai commandé était immangeable et le plat de mon épouse est arrivé froid. Fuyez cet endroit ........
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 13/09/2023 à 19:47
Quel soulagement entre tous les fast-foods le long de l'autoroute. Juste une table soignée, un service et une cuisine délicieuse. Nous avons particulièrement recommandé les haricots verts.
Réponse du propriétaire :
Jennifer, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. Passe une bonne journée, Elisabeth du service client
Le 12/09/2023 à 07:58
Nous y avons mangé à 4 hier arrivé à 12h assez pressé nous l'avons dis aux serveurs service rapide et de qualité Prix correct je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 07/09/2023 à 13:58
Passer votre chemin … viande dure mal cuite. Fish and chips, frites à peine chaudes, poisson surgelé cru au milieu (immangeable). Cerise sur le gâteau, service très long pour un relais d’autoroute 😞 Nous ne reviendrons pas …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 02/09/2023 à 12:49
Restaurant d’air d’autoroute plutôt convenable. Le service est correct très rapide , le lieu et l’ambiance est sympa. Mais le gros point noir c’est le prix pour la quantité et la qualité que nous avons. Dans un restaurant classique la quantité serai double pour ce prix. Je ne recommande pas forcément si vous avez un budget serré et que vous vous attendiez à manger en quantité et qualité.
Le 06/08/2023 à 21:41
Incroyablement surpris par la qualité du service reçue surtout par Bryana et Sarah qui nous ont accueilli comme il se doit, pour avoir pris deux menus coup de cœur avec cheeseburger veggie qui m’a surpris par la cuisson très réussie et la surprise de bœuf avec une excellente cuisson saignante avec des frites bien cuites, une sauce béarnaise qui était succulente pour finir sur deux coupes dame blanches très bonnes malgré une légère amertume de la sauce chocolat nous en avons eu pour son prix, 60€ pour deux personnes en aire d’autoroute c’est très correct vu la qualité des produits utilisés. Je compte revenir une prochaine fois !
Le 05/08/2023 à 07:39
Nous y avons mangé hier soir et nous avons eu une intoxication alimentaire derrière : Mal de ventre et diarrhée soudaine ! Je viens pour mettre un avis et qu'est-ce que je constate que vous avez eu un avis similaire il y a juste 2 semaines! Visiblement vous n'avez pas résolu votre problème d'hygiène... Vous savez que ça peut être grave ? Vous devriez faire une enquête sur vos produits ou votre système de conservation des aliments. Sur ce, il est évident que je ne recommande pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Afin de pouvoir réaliser tous les contrôles nécessaires, pouvez-vous prendre contact avec nous à l'adresse : [email protected] ? Merci, Elisabeth du service client
Le 20/07/2023 à 11:11
Nous nous sommes arrêtés le 16juin la cata pas bon et malade directe intoxication alimentaire mal au cœur envie de vomir diarrhée subite la tête qui tourne la totale comment peux t on laissé ouvert des gens qui s en fiche . honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth du service client
Le 04/07/2023 à 15:02
Bon accueil, bon repas mais trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 22/06/2023 à 15:11
Très agréable. Très bonne accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 22/06/2023 à 13:41
beaucoup d'attente, mais salle pas tres rempli,viande plutot moyenne, couteau a viande qui coupe rien... vraiment pas terrible, partit sans prendre dessert et cafe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du restaurant. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 16/06/2023 à 20:09
Un arrêt habituelle chaque année sur la route d'un weekend. Cette année, contrairement à d'habitude nous avons été déçus. La viande était mal cuite par rapport aux souhaits demandés. Les frites étaient froides. La brioche pain perdu n'était pas cuite avec en prime une erreur de sauce. Bref, un repas pas terrible pour 30€ par personne, ça pique un peu. Dommage car on avait l'habitude d'être mieux servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par votre visite alors que vous êtes un client fidèle. Nous prenons bonne note de votre commentaire pour nous améliorer et espérons que vous nous conserverez votre confiance pour votre prochain voyage. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 16/06/2023 à 14:24
Habitué de ce lieu lors de mes descentes dans le Sud, très déçu cette année. Entrecôte mal cuite et dure. Frites presque froides. Glaces fondues. Erreur de sauce. Je ne sais si ça a changé de gérance mais je ferai mes pauses plus loin la prochaine fois. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir offert aujourd'hui la qualité que vous avez l'habitude d'avoir. Nous espérons avoir une seconde chance et vous voir à nouveau pour pouvoir vous faire changer d'avis. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 09/06/2023 à 20:43
En couple, nous avons choisi l'entrecôte grillée. Rater la cuisson à ce point semble irréel. Saignant, ce n'est pas bleu... Mais l'amertume horrible du carbone déposé par la grille nous a dégoûtés! Frites insipides. Sauces également, poivre ou roquefort... Quel palais chez ce cuisinier ! Service et cadre agréables par ailleurs. PLUS JAMAIS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience et vous prions de nous en excuser. Nous transmettons immédiatement votre remarque en cuisine afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 29/05/2023 à 21:11
Accueil très bien au petit soin . cuisine plutôt .bien merci
Le 21/05/2023 à 12:12
Oui serveuses aimables cuisine acceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 21/05/2023 à 00:03
Viande très tendre.frites très bonnes.service rapide mais qui nous laisse profiter de ce moment au restaurant.tres bon rapport qualité prix
Le 14/05/2023 à 15:34
Nullissime ! Responsable pas sympathique Repas sans goût et fade Les pommes au four avaient cuit depuis le matin ou la veille. Fish n chips sans saveur Burger pain surgelé sans goût Temps d attente interminable Plusieurs jeunes filles en formation, elles font ce qu elle peuvent. Tous mes encouragements à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 12/05/2023 à 21:11
Salade non triée, frites en carton sûrement réduite... très déçu par ce restaurant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulo, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 12/05/2023 à 18:22
Decevant La bavette était bonne mais vraiment très juste en quantité pour un plat unique Les frites idem pas très copieux je me suit rattrapé avec le pain dommage Les desserts très chers 7.90 mousse chocolat c est exagéré.....si ça marche comme ça tant mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement convaincu par votre expérience chez nous. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 05/05/2023 à 22:08
Repas et service impeccable, on a pris des forces pour le restant de la route. Une super équipe et je voulais saluer le travail des personnes qui étaient au service (notamment une petite jeune qui s'est occupée de nous) et qui ont beaucoup travaillé et de façon tres professionnelle en cette soirée du 05 mai, bravo à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 04/05/2023 à 18:33
Viande de mauvaise qualité Frites moyennes Personnel peu aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfait. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de nous améliorer. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 01/05/2023 à 17:56
Viande pas cuite aux cuissons demandées. Salade pas coupée. Service correct mais sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lory, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir à nouveau afin de vous apporter pleine satisfaction Isabelle du service client
Le 30/04/2023 à 13:52
3/4 h entre commande et service Suggestion Embaucher plus de personnel en cuisine ou moins de personnel junior
Le 27/04/2023 à 09:32
Personnel et service super, les assiettes sont même un peu trop pleines. Même avec une arrivée tardive (14.45) pour une fin de service à 15h, nous n'avons pas ressenti d'animosité de la part du personnel, un repas détendu sans empressement . Merci encore à eux quelquefois un rendez-vous et l'heure file. Bonne continuation à vous
Le 12/04/2023 à 14:31
Pas mauvais, mais rien d'extraordinaire. Niveau quantité...pas grand chose dans l'assiette et pourtant tarifs standard+. Après avoir passé 3 jours sur Lyon, c'est le resto ou on a payé le plus cher, les plats les moins bons.( En s'arrêtant sur autoroute mais auprès d'une franchise connue, on pensait avoir mieux), le prochain coup, sandwich ou pastabox, tout aussi goutû, mais moins cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 30/03/2023 à 06:34
Nous avons attendu plus de 20 minutes qu'on nous dit bonjour et nous place même si y avait un peu de monde on peu dire bonjour🤔. La jeune serveuse a fait comme elle a put mais livrer un peu à elle même. Sinon les plats rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Bonne journée Elisabeth du service client
Le 29/03/2023 à 14:48
Prix abordables, repas très bon, serveuse Mélissa au top, gentille et professionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Le 26/03/2023 à 21:18
Quel dommage le restaurant n'ouvre que le midi..sur une autoroute, pas top
Le 26/03/2023 à 17:22
J'ai mangé vendredi midi, super bon tartare avec les accompagnement, cusine au top comme d'habitude, les serveuses toujours à l'écoute du client, merci à Nathalie et Melyssa. Je recommande ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriela, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le tartare dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe Hippopotamus. À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 26/03/2023 à 13:02
Honteux, les serveuses sont désagréable et lente, ne connaissent pas ce qu’elles ont sur la cartes, une autre qui passe au ralenti avec une main dans les poche et repasse une deuxième fois en ce grattants les cheveux, l’hygiène et a revoir, la rapidité aussi. Sans parler du froid dans la salle, et de la quantité et qualité des produits!
Le 26/03/2023 à 12:55
Il fait aussi froid que dehors. Serveuse incompetente, ne connaît pas ça carte qui propose des produits en rupture, elle souffle bonjour le professionnalisme. Je ne dirais pas le prénom de cette dame il y as assez de chômeur, mais renvoyer votre management et votre feelback.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 05/03/2023 à 12:52
Tre bonne accueil serveuse pro et agréable salade et capriccio très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jose, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre carte et notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 01/03/2023 à 13:40
Burger avec un steak au milieu. Rien d autre à l intérieur. Pas de cornichon,ni salade,ni tomate,ni oignons. Rien!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci de nous avoir informé de ce problème lors de la préparation de votre burger. Nous vous présentons toutes nos excuses et sensibilisons nos équipes au bon respect des recettes. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 21/02/2023 à 18:15
Un peu long pour le service, les serveurs et serveuses préfèrent discuter entre eux plutôt que de s'occuper des clients, sinon la cuisine est bonne, un peu excessif 52 euros pour deux plats sans entrée ni dessert......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 27/01/2023 à 08:37
La viande était trop nerveuse. Mais très bon service, et le repas reste largement correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre commentaire sur notre équipe. Nous prenons bonne note de votre remarque sur notre viande Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 18/01/2023 à 13:10
Il y a 20mn l'accueil est aussi froid que l'air qui sort du chauffage.Nous étions installés dans la petite salle nous avons demandé à changer de place pour éviter ce courant d'air froid et se mettre à 6 mètres dans l'espace plus grand .Pas possible pour une question de ménage. Demi tour on a mangé au SELF Accueil super ,......et moins cher Hipopo c'est fini
Réponse du propriétaire :
Bonjour CORBEL, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 04/01/2023 à 10:01
Le plat acceptable saucisse grillé Service rapide Le vin au pichet à éviter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 30/12/2022 à 12:38
Nous avons eu nos plats rapidement comme demandé. Très bonne cuisine. Serveuses TRES désagréable. Mal recu, addition sur la table alors que nous l'avions même pas demandé et nous étions encore entrain de manger nos plats ! Des clients attendaient afin de pouvoir manger, l'équipe passait devant sans même les regarder ou dire bonjour. Decu par ce manque d'amabilité, dommage car tout le reste était très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que ce la ne se reproduise plus. Bonne année, Isabelle du service client
Le 28/12/2022 à 13:45
Plusieurs fois que je viens et ils n'ont jamais les galettes végétariennes pour les burgers alors que c'est le seul plat végétarien qu'il propose ! Faites un effort et adaptez vous à la société actuelle et à la loi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 23/12/2022 à 16:23
Passé ce jour et très déçu par la qualité des repas que nous avions Viande trop cuites, œuf posé sur steak haché trop cuit, frites cuite au moins 3x, prix très élevés et quand vous demandez le ticket de caisse pour régler parce que vous avez un car à prendre la dame ne revient que 10mn après avec, en passant, une moquerie mal placée en compagnie de sa collègue J'espère qu'ils oublieront de débiter notre compte, ça fera une étoile en plus 🤔😊 À éviter (ceci n'est autre que mon vécu et mon avis)
Le 26/11/2022 à 13:49
Restaurant sale!j'ai mangé contre une cloison sale et pleine de gras de nourriture et de poussière! Arnaque à la carte café douceur à 7euros et oubli d'affichage sur le café gourmand facture 10euros!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés qu'il y ai eu une confusion sur le café gourmand qui comprend 5 portions de dessert et le café douceur qui en comprend 3.Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 25/11/2022 à 13:29
Nous ne sommes pas posé dans ce restaurant tant la carte est flou au niveau des menus.
Le 24/11/2022 à 13:50
Très bien accueil et repas. Juste un tout petit peu long pour être servis. Mais nous reviendrons.
Le 06/11/2022 à 13:34
Certes nous ne sommes pas patient mais lorsque vous attendez (comme indique sur le panneau) et que 2 serveuses passent à côté de vous sans « bonjour » ni même sans s’occuper de vous, le résultat est rapide : DEMI-TOUR. Ce n’est pas comme si il n’y avait aucun autre endroit pour manger sur ce site.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Isabelle du service client
Le 02/11/2022 à 17:09
bien mangé prix correcte personnel de salle très sympathique et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 11/10/2022 à 16:24
Endroit sympa et serveuse très serviable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tyfannie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Hippopotamus. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 08/10/2022 à 14:00
Service rapide, viande tendre, desserts variés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre repas :) Toute l'équipe Hippopotamus vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client
Le 29/09/2022 à 14:04
Pas déçu par cette chaîne de restauration : viande de qualité est son point fort. Un peu d'attente enlève la 5ème étoile donc avec un peu de chance...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 28/09/2022 à 13:08
A fuir… Viande sans goût et trop cuite (ils ne m’ont même pas demandé la cuisson) et mousse au chocolat immangeable… c’est quand même compliqué de louper un dessert aussi simple ! Et le tout pour un repas de 37€… J’aurais du prendre un sandwich juste en face !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 12/09/2022 à 09:03
Ont y mange très bien je conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 23/08/2022 à 18:25
Bon accueil restaurant propre service rapide Menu correct bien climatisé Tout ce qu'il faut quand on fait une halte sur autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe de Hippopotamus vous remercie pour votre recommandation. Bonne journée Isabelle du service client
Le 22/08/2022 à 19:29
Service attentionné et souriant, mais viandes (bavette et boeuf mariné extra tendre(sic), ont mis nos mâchoire à dures épreuves... Dommage que la qualité de ces produits phares de cette chaîne de restaurants ne soient pas conformes aux promesses de la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orlando, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur notre accueil. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du Service Client
Le 20/08/2022 à 12:49
Bière servie dans un petit verre à limonade. Si vous ne voulez pas prendre la route avec l'estomac rempli vous êtes au bon endroit. Heureusement les canards sont là pour un très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 14/08/2022 à 18:42
Serveuse très désagréable dès l’accueil ! puis au service !!!! La viande pas ouff dutout (une sauce au poivre sans goût) Vraiment déçue…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 11/08/2022 à 06:26
Personnel très antipathique, surtout le receveur qui vous emmène à votre place, je n'y retournerai certainement pas, ce n'est pas si bon marché non plus, on vous aboiera si vous demandez une autre table pour 6 où vous pourriez à peine vous asseoir avec 5 personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulette, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de notre clientèle est une priorité pour nous. Nous transmettons au gérant du restaurant. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 04/08/2022 à 09:49
Etape réussie pour un arrêt. Service rapide et qualité au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 30/07/2022 à 21:44
Service un peu délicat, salade raisonnable. Burger bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evert, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth du service client
Le 26/07/2022 à 20:30
De passage dans ce restaurant lors d un voyage. Personnel pas des plus agréable, on voit que c'est du public de passage.... repas plutôt correct mais assez honnereux tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 10/07/2022 à 10:00
Une pause agréable sur l autoroute.nos grillades étaient très bonne.le cadre du restaurant vraiment super avec vue sur un plan d eau et des canards!personnel et serveuses très sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Hippopotamus vous remercie pour votre gentillesse. A bientôt Isabelle du service client
Le 04/07/2022 à 22:06
Nous nous y sommes arrêté lors de notre trajet vers nos vacances. Nous ne connaissions pas l'enseigne. Équipe jeune, dynamique, souriante et super sympa. La terrasse était au top, quel plaisir de pouvoir prendre un peu de bon temps lors d'un arrêt. Plats servis rapidement, et la qualité était au rendez-vous. Je dirais que le prix est en concordance avec le service et la qualité. Nous nous y arrêterons encore 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 29/06/2022 à 09:51
L'hôtel Ibis centre d'Auxerre est fort agréable, Myriam l'hôtesse est vraiment une personne dévouée, qualifiée, charmante. Nous voulons la remercier pour ses qualités humaines et commerciales.Le petit déjeuner très éclectique nous a régale, et que dire des délicieuses madeleine......Un hôtel Ibis à réserver pour un bon séjour.
Le 23/06/2022 à 14:09
Super terrasse en bord de l'eau avec canards, carpes.... Le hamburger original sans plus, un léger. Café gourmand au top..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client
Le 15/06/2022 à 10:22
Scandaleux! On nous a présenté sur une feuille une liste de viande qu'ils n'avaient plus et dans le menu figurait au choix: une bavette ou du poulet ou une saucisse Nous demandons ce qu'ils remplacent par la bavette, rien nous répondent'ils Le poulet était réchauffé et la saucisse correcte sans plus En fait il ne restait en viande sur la carte que de l'onglet Ce qui est scandaleux c'est de ne pas remplacé la viande du menu par autre chose Pour ce genre d'établissement c'est plus que surprenant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 13/06/2022 à 22:37
Très bon et service au top ! Seul petit bémol, certains plats me semblent un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 11/06/2022 à 14:54
A fuir ! Personne désagréable et service super long alors que personne dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 10/06/2022 à 10:31
Bien trop cher pour petite quantité. Déçue Par contre personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes malgré l'accueil de notre équipe... Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 08/06/2022 à 23:09
Très bien pour un restaurant d'autoroute. Ça permet de faire une pause près d'un étang avec des canards, ça détend bien avant de reprendre la route
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 30/05/2022 à 17:23
Nous avons patienté un peu pour avoir une table vers 13h. Puis nous avons patienté une demie heure pour qu'on veuille bien prendre notre commande mais en vain...Nous nous sommes levé, et sommes partis en face...Dommage pour Hippopotamus. Il faut revoir votre recrutement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du temps d'attente que vous avez eu. Nous vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 24/05/2022 à 13:09
Un cadre magnifique et on s y régale à chaque fois. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 15/05/2022 à 11:22
Personnel sympa et a votre service.Le dejeuner est toujours aussi gouteux quelque soit le choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Que de compliments sur nos produits et notre équipe ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe d'Hippopotamus vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client
Le 12/05/2022 à 15:55
Déception total mauvaise service une damme 😫 fatigué, je ne c'est pas qu'elles sont les critères pour avoir du pain, nous n'avons pas eux le droit, les poids des viandes pas très sur....pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 20/04/2022 à 13:25
Accueil agréable, service top. Une halte bien sympa☀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 13/04/2022 à 14:00
Accueil peu chaleureux, cuisson viande mauvaise, obligé de réclamer la pochette enfant et du pain. Restaurant calme et agréable pour une bonne pause .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client
Le 11/04/2022 à 20:15
Le prix est de plus en plus élevé...moins de choix...pas de terrasse possible...alors que la concurrence oui....on verra la prochaine fois
Le 13/03/2022 à 23:16
Un vrai restaurant sur l autoroute du sud de la France....fish and Chips très bon... efficace pour pause obligatoire passé Lyon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 03/03/2022 à 14:44
Oui, on peut se rendre chez Hippopotamus et ne pas manger de la viande ! La galette légumes verts fromage qui remplace le steak ou le pané de poulet est très bonne. Les recettes de burgers sont originales. Ma fille avait choisi le fish and chips et la sauce tartare était une vraie sauce avec les herbes et les câpres ! Bonne crème brûlée. Un peu cher sur l autoroute mais la pause déjeuner a été très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et vos retours sur nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 21/02/2022 à 10:48
Restaurant dans une aire d'autoroute. Les portions devraient y être adaptées 300g pour une brochette c'est trop quand on doit conduire après. Le pain n'est pas automatique il faut le demander La tendrete n'es pas non plus au menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Nous transmettons vos commentaires à l'équipe. Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 16/01/2022 à 15:12
L'étoile est uniquement pour le cadre.nous avons trop attendu pour que l'on nous place pourtant peu de monde.Une fois à table attendons encore personne ne prend notre commande, à côté de nous les plats servis ne correspondent pas à leurs commandes. C'est trop nous, sommes donc aller déjeuner en face. Décevant pour l'enseigne et pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Isabelle du service client
Le 18/12/2021 à 17:19
Les desserts super mais les part de viande sont minuscules et ils ont pas l'air de maîtriser la cuisson dommage car la note est salée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Line, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour sur la qualité de nos desserts. Nous prenons note de votre remarque sur la cuisson de nos viandes. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle du service client
Le 17/12/2021 à 21:07
Un miracle de tomber dans un resto aussi sympa sur une autoroute. Belle vue sur un lac avec des canards, personnel bien sympa et menu Hippo tradi, idéal pour une petite pause.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe Hippopotamus vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client
Le 27/11/2021 à 23:40
Restaurant propre et désert vu la periode non estivale. Accueil sympathique et agréable avec un personnel discret. Pass sanitaire et port du masque dans le restaurant, ce dernier respecte les mesures sanitaires. La carte reste conforme à celle de la chaîne, cependant les burgers ne sont pas tous à la carte. Nous prenons un Burger (passable avec l'accompagnement) et ribs avec haricots verts et pomme de terre au four, cata.. les rivs sont froid la pomme de terre sans réel goût.. les desserts ne sont pas mauvais. Peu recommandable sur la cuisine mais la note est remontée grâce au service très agréable et professionnel, la serveuse nous offre le verre de vin pour s'excuser du plat froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Merci pour votre visite chez Hippopotamus, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes notamment sur la chaleur de nos plats. Bonne journée Isabelle de l'équipe Service Client
Le 14/11/2021 à 13:56
Plein de personnel mais très très mauvaise gestion. Que des étudiants qui n'ont aucune idée de comment faire mais a la limite ils sont là pour apprendre. La patronne est vraiment très peu aimable et ne gère rien du tout. Attente interminable. Bref passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au responsable concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 12/09/2021 à 21:06
Restaurant à éviter. Nous sommes partis déjeuner là bas avec mon père la semaine dernière et nous avons tous les deux eu une intoxication alimentaire. Nous avons été très malades pendant trois jours en raison de leur viande qui n’était pas bonne du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 28/08/2021 à 19:41
Après une route fatiguante, la chaleur, voilà un endroit climatisé et le personnel très agréable, prévenant, nourriture de brasserie, mais goûteuse, nous y sommes restés 1h30...cela nous a fait le plus grand bien, la facture vraiment très accessible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dario, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait de votre halte chez nous et toute l'équipe Hippopotamus vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client
Le 22/08/2021 à 21:40
Restaurant très sympa mais hôtesse à l'accueil ignoble avec mes parents. Les a agressé à l'entrée n'ayant pas leurs QR codes mais leurs justificatifs de vaccination en bonne et due forme, celle-ci les a bousculé et mal parlé alors que ce sont des personnes d'un certain âge (75 ans). Il aurait suffit de leur expliquer gentiment, ceux-ci auraient compris sans difficultés. Dommage qu'à l'entrée d'un restaurant on ne fasse pas preuve d'un minimum de politesse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin que les règles concernant le pass sanitaire soient réexpliquées à l'ensemble de l'équipe. Nous vous remercions de nous avoir remonté ce problème. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Elisabeth du service client
Le 06/08/2021 à 21:46
Attente à l'entrée ! Malgré des tables vides... personnel qui refuse des clients à 21h30 alors qu'ils disent qu'ils ne reçoivent plus a partir de 22h ! Pour rappel Nous sommes sur une aire de service de l'autoroute pas au fin fond de la Correze ! Si cela continu ils vont fermés à 19h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 02/08/2021 à 17:29
Content de trouver ce type de restauration sur une aire d'autoroute. Dommage toutefois que la cuisson de la viande ne soit pas respectée dans une enseigne qui se vante de proposer de bonnes viandes. Le personnel est toutefois efficace bien qu'en sous effectif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roberto, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client
Le 02/08/2021 à 16:44
Équipe de service très jeune et sympa. Carte connu et toujours bonne. Bonne cuisson. Repas enfant très généreux. Très bien. Cadre très joli en salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 02/08/2021 à 13:21
En transit nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Service très très sympa ! Merci . Nourriture de bonne qualité. Cadre sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Al Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 31/07/2021 à 15:34
Repas classique d'une grande chaîne, mais servi par des serveuses souriantes, sympathiques et professionnelles. Service rapide avec beaucoup d'attention
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 25/07/2021 à 15:17
Très bel endroit, sur la route des vacances avec un service très rapide et personnel très agréable. Pour une première, on s'est régalés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre première visite chez Hippopotamus Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client
Le 24/07/2021 à 13:45
Restaurant grill varié. Le rapport qualité prix est très bon. Agréable pour un repas de midi entre 2 activités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition et notre plaisir. Très bonne journée et à boentôt Isabelle du Service Client
Le 23/07/2021 à 07:29
Bon accueil et service rapide, nourriture sans surprise, mais n'est ce pas ce que l'on attend d'une chaîne? Propreté..bref, une bonne note...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation que nous transmettons aux équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 14/07/2021 à 15:07
Un accueil et un service charmant malgré le monde présent sur l'air d'autoroute ! Bravo et merci pour cette agréable pause.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 25/06/2021 à 13:41
Ce qui saute aux yeux dès l'arrivée dans le restaurant c'est l'hôtesse qui accueille les clients. Il faudrait comparer mais je suis persuadé que les surveillants de prison sont bien plus aimables. Sinon en ce qui concerne la nourriture c'est une sorte de mc do amélioré. Il y en a qui vont aimer.
Le 18/06/2021 à 12:28
Service long et déplorable. La serveuse Brigitte L. nous envoyé ch.... car on demandait nos cafés et addition demandé depuis une demi heure
Le 18/10/2020 à 16:37
Accueil fort sympathique avec le sourire malgré les masques! Service efficace et rapide. Des plats goûteux, les viandes bien choisies comme toujours chez Hippo. Un rapport qualité-prix très correct surtout pour un restaurant d'autoroute! A recommandé sans réserve.
Le 26/09/2020 à 17:32
Viande pas tendre. Assiette planche très usé limite sale. À éviter. J'ai mis deux étoiles pour l'accueil très professionnel.
Le 19/09/2020 à 07:12
Arrivé à 19h30, nous avons été très bien accueilli.On nous a accompagné à notre table, les plats choisi ont été très bien préparé, la cuisson parfaite. Nous remercions le personnel en salle pour sa gentillesse, son accueil, sa qualité de service et leurs grands professionnalismes. Merci à vous
Le 11/09/2020 à 23:36
Lieu très sympa une terrasse au bord d un lac avec pour visiteurs canards et tortue. Nourriture correcte et personnel très sympa et à l'écoute.
Le 05/09/2020 à 17:13
Je conseille cet Hippopotamus, les serveuses sont souriante et très gentille, le cadre est superbe en terrasse, la pièce du boucher mariné est exquise !!! Je n'avais pas mangé une aussi bonne viande depuis longtemps !!! Félicitations à toute l'équipe, c'est un sans faute, et je reviendrai avec plaisir !
Le 31/08/2020 à 15:10
Je mets 4 étoiles pour le service serveuse tres agréable, Par contre l'accueil nul personne entrain d'encaisser, même pas un bonjour, 2 autres personnes passent devant la même pas un mot. Je m'avance vers une autre personne en disant bonjour et si je pouvais déjeuner et d'un ton sec attendez on va venir Moi si je fais ça chez Buffalo grill je prend un avertissement.
Le 30/08/2020 à 17:40
Personnel agréable, salade délicieuse, dommage que les viandes du menu aient eu trop de succès, burger moyen, menu enfant bon copieux. Addition correcte
Le 08/08/2020 à 10:57
Cher pour ce que c est... du décongelé.. beaucoup de mouches à l intérieur du restaurant... soupe de fraises qui ne correspond pas au descriptif de la carte ( pas de crumble), ...et serveur qui souffle quand on lui demande quelque chose.. bref heureusement qu'on était sur la route des vacances ...le meilleur restait a venir.
Le 07/08/2020 à 21:11
Sol salle table pas nettoyé vus les circonstances du COVID 19 la propretés devrait être au rendez vous ce n’est pas le cas déçus mauvaise qualité pour le prix Excessif le dessert ( fromage blanc ) est chaud est pas sucré passé votre chemin
Le 21/07/2020 à 23:00
Prix correct pour une aire d'autoroute, service rapide et personnel tres agréable. Idéal pour la pause dejeuner sur la roite des vacances
Le 19/07/2020 à 21:42
tres correct pour une aire d'autoroute, possibilité de manger en extérieur auprès d'une petite mare...le prix reste élevé rapport qualité prix
Le 01/03/2020 à 12:39
Raide comme la justice !! Un accueil ou il ce faut mettre au garde à vous !! Attendez ici pour nous accueillir. Part contre viande très bonne mais service pas terrible !
Le 23/02/2020 à 16:57
Service rapide qualité parfaite portions très limitées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 09/02/2020 à 11:02
Bon repas un peux serré au niveau des tables personnel souriant et efficace prix abordable
Le 03/02/2020 à 15:11
Une blanquette de volaille a 19 euros pour avoir du poulet reconstitué dans l'assiette. Ce ne sont même pas de vrais morceaux de poulet. Le bœuf bourguignon devait sortir d'un sachet déjà préparé. Les garnitures étaient froides et je ne parle même pas du pain perdu pour la petite.... Allez en face acheter une pasta box vous éviterez de payer 50 euros pour 3 dont un enfant... c'est vraiment affligeant.
Le 29/01/2020 à 18:34
La restaurant borde un petit étang avec des canards. Ça coupe (modestement) du béton de l'autoroute. Le service est très bien. L'entrecôte est excellente.
Le 13/01/2020 à 22:28
Une ambiance et une amabilité désastreuse ! Passez votre chemin sincèrement. Quand je prend le temps de regarder les avis et les réponses du propriétaire, permettez moi de vous dire que vos équipes se foutent bien de la qualité du service vu leur comportement.
Le 28/12/2019 à 22:32
Service un peu long , mais restaurant très propre et rien à redire sur la nourriture
Le 27/12/2019 à 22:59
Heureusement que la jeune serveuse Célia était là avec son sourire son professionnalisme et son dynamisme car le reste du personnel tire franchement la gueule...
Le 08/12/2019 à 14:38
15min pour prendre notre commande, 20 minutes après nous avons eu les boissons un demi grenadine et une blanche qui est blonde. Encore 15min pour deux salades landaises que je vous conseille de demander sans sauce ou vous n aurait que le goût de la sauce. Le pain est bon, la vue est belle, mais personnellement je ne renouvellerai pas l expérience et les tables autour de nous était pas mieux lotis. Dommage
Le 06/11/2019 à 06:41
Personnel aux petits soins et plat très bon bien qu’un peu onéreux (mais nous sommes sur l’autoroute).
Le 05/11/2019 à 15:13
Le temps d'attente était vraiment long pour quelque chose sur autoroute. Le menu enfant très limite à mon goût juste 2 nuggets pour un menu et un poisson pané coupé en deux pour l'autre c'est juste ahurissant... Sinon le personnel très sympathique les toilettes propres.
Le 26/10/2019 à 15:27
Si vous avez l'opportunité de déjeuner à l'extérieur, vous aurez un cadre sympa au bord d'un étang avec canards et carpes impressionnantes !!!!! À midi j'ai choisi le merlu et il était cuisiné au top... Moelleux a souhait.. Bravo
Le 22/10/2019 à 13:44
Frite froide, faux filet trop cuit et dur. Bref pas terrible.
Le 21/09/2019 à 12:42
Moquette très sale Ménage cloisons pas fait Frites tièdes Andouillette bonne mais grossière Service long Grosse baisse de qualité
Le 15/09/2019 à 10:23
Pour un restaurant d'autoroute plutôt au dessus de la moyenne. Accueil sympathique plat très correct.
Le 09/09/2019 à 09:54
Qualité de l'assiette correcte mais énormément d'attente 40 minutes entre l'apéro et le seul plat que nous avions commandé... personnel moyennement aimable. Dommage pour une enseigne qui est généralement fort agréable pour se restaurer.
Le 05/09/2019 à 14:26
Vue très sympa sur une petite mare avec des canards. Bon accueil et très bonne viande.
Le 01/09/2019 à 13:15
Super déçue..personnel pas aumable du tous on attend des heures 3 menis tous simples car ils manqué pleins de choses ..pas de burgers, pas de brochettes. Mais on nous dit que les plats sont manquant qu a la commande.. Finalement quand les plats arrivent c est pas bons et s est froid. Je ne reviendrais pas et je ne conseille pas tous .
Le 26/08/2019 à 20:51
Très bon burger
Le 25/08/2019 à 17:20
Il est vrai que dans ce type de chaine de restaurant on ne s'attend pas à de la grande cuisine... un minimum de professionnalisme serait le bienvenu. Serveuse machant son chewing-gum lors de la prise de la commande. On commande une assiette à partager avec nos kirs... la serveuse revient nous disant qu'ils sont en rupture. Tartare insipide, frites grasses et trop cuites. Burger de mon fils commandé saignant arrive trop cuit. Service très long et cuisine plus que médiocre ! A la sortie une note de 60 euros pour 2 kirs, un tartare et un burger... cher vu la qualité
Le 20/08/2019 à 07:56
Bien. Viande très tendre endroit très agréable nous étions installés en terrasse qui donne sur une mare avec des canards on ne se croirait pas sur une aire d'autoroute c'est très reposant. Le seul bémol c'est que le service est long. Mais je ne regrette pas. Je recommande.
Le 18/08/2019 à 15:27
Jour de grand depart c'est vrai ! mais poulet bouilli froid commande non respectée pour 60 euros à 2 !? ...
Le 14/08/2019 à 01:55
Tres bon resto viande extra pour un resto qui se trouve sur l autoroute rien a redire et c est mieux que toutes ces bouffes rapide qui envahis les aires de repos ,
Le 08/08/2019 à 17:43
Arrêt à 21heures pour manger. Lieu fermé alors qu'il était indiqué comme ouvert sur l'application Google Maps. J'avais eu le même désagrément en mai 2019......
Le 06/08/2019 à 13:46
Accueil désagréable. 25 minutes d attente pour être assis une table (slmt 1 client devant nous, et salle à moitié vide). Préférez les sandwicheries autour.
Le 02/08/2019 à 20:53
Cadre agréable, même si à 20h la terrasse est fermée apparemment... Service lent... Viande boeuf, crispy poulet et fish somme toute corrects. Par contre, frites froides ?. Et service même si souriant, pas au taquet... Ah j'allais oublié les mouches... Horrible... Et la chaleur...
Le 16/07/2019 à 18:37
Cadre super mais service ultra lent pour une aire d autoroute 20 min pour prendre commande et 40 min pour être servi dommage
Le 01/07/2019 à 21:19
Plats mauvais. Du surgelés réchauffé.... Nous avions deux enfants en bas âge et on nous a fait attendre des plombes... quand on a demandé à être débarrassé on s’est presque fait sermonné qu’il restait quelque chose dans l’assiette du petit... Je ne recommande pas si vous avez des enfants. Ils n’en ont rien à faire.
Le 26/06/2019 à 18:50
Ambiance française. Bien rénové. Nourriture savoureuse. Vous ne grossirez pas là-bas. Murs fins. Service et réception bons.
Le 21/06/2019 à 18:16
Contrairement aux restaurants d'autoroutes qui souvent ont une réputation médiocre celui ci mérite que l'on s'y arrête. Personnel efficace et souriant, à l'écoute des clients. Nous avons mangé sur la terrasse au bord d'un petit plan d'eau. Cuisine et tarif corrects.
Le 07/06/2019 à 09:48
Vraie moment de détente sur notre longue route. Manger dehors en terrasse au bord de l'eau, ça fait du bien. Rien a redire pour le repas, j'avais pris un carpaccio frais à souhait, salade très propre et bien assaisonnée . Bon vin. Que demander de plus.
Le 05/06/2019 à 09:10
Ce restaurant Hippopotamus sur aire de repos et très sympa familial nous avons été servi très rapidement. Nous avons été accueillis chaleureusement. Le décor de ce restaurant est très sympa et très propre. La viande et un régal. Je recommande ce restaurant
Le 11/05/2019 à 12:55
Bof ! La ratatouille est immonde ! Les planches où sont présentées les plats sont à renouveler car elles ne font pas très clean ! Bref des choses à revoir ! Déçu ! Car en général cette enseigne est plutôt bien !
Bon repas mais le service laisse vraiment à désirer je n ai pas du tout apprécié le chewing-gum de la serveuse qui en+ n était pas sympa
Le 13/04/2019 à 17:04
Serveuse très désagréable vous avons pris deux menus enfants et deux menus déjeuner fish and chips, pour les menus enfants nous avons du demander les chips et les cocktails pourtant compris et en partant j'ai dû aussi demander les surprises compris dans les menus , franchement soulant de devoir demander alors que les menus sont clair! Les serveuses étaient très froides et pas un mot gentil pour les enfants! Peut-être que notre teint balsanais ne vous a pas plu et je m'en excuse, la prochaine fois je porterai une perruque blonde et mettrai du fond de teint blanc pour convenir à vos exigences! Quoi que il n'y aura pas de prochaine fois! A bon entendeur!
Le 10/04/2019 à 15:27
Accueil chaleureux. Plats de qualité.
Le 10/04/2019 à 11:22
Pas vraiment à la hauteur de la marque Hippopotamus. Il faut dire que les service n'est pas vraiment aidé par une cuisine à la traîne, et une mauvaise gestion des cuissons, dommage pour un restaurant de viandes. On n'y reviendra pas, c'est certain. Je mets tous de même 2 étoiles car le cadre est sympa.
Le 25/03/2019 à 08:32
Toujours sympa, une halte habituelle. Les Ribs pas croustillants, rechauffés ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents de vous savoir fidèle à notre restaurant :) Nous prenons bonne note de votre remarque sur les ribs. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 17/03/2019 à 17:47
Restaurant dont le cadre est agréable. Après une longue route c'est appreciable. On est bien reçu, le personnel est à notre écoute et l'on y mange bien. A noter la propreté de tous les lieux de l'établissement.
Le 06/03/2019 à 07:02
Staff sympa , beau cadre Prix excessif pour ce qui a dans l’assiette Les frites était froide
Le 16/02/2019 à 20:10
Une bonne viande, un bon accueil, dommage le restaurant paraît un peu désuet de par sa décoration. Un petit changement de moquette pourrait s'avérer utile.
Le 25/01/2019 à 14:29
Aire d'autoroute très agréable et moderne. Tous le confort est sur place, commerce, restaurant et restauration rapide. Accès handicapés RT équipements de change pour bébés. L'hippopotamus est un peu trop cher.
Le 21/01/2019 à 15:18
Pour un arrêt ''repas'' autoroute...très bon.... viande et services digne d'un restaurant de ville... j'y retournerai a l'occasion...'
Le 12/01/2019 à 14:18
Une honte! La première fois que nous avons été si mal reçu dans un Hippo. A peine arrivés, nous n’avons été gratifiés ni d’un bonjour ni d’un sourire, suivi d’un « nous sommes complets », pour au final voir 4 tables installées en moins de 5 minutes. Accueil épouvantable qui ternit définitivement l’image des hippopotamus.
Le 06/01/2019 à 14:05
Avions envi d'un 1/2 poulet mais il n'y en avait plus. Avons pris le steak haché à cheval mais plus d'oeuf !!!. N'avons pas osé commander de dessert de peur qu'il n'y ait plus ce que nous aimerions...... quel dommage
Le 05/01/2019 à 23:52
Une équipe agréable mais des plats sans intérêts. Chocolat liégeois décevant par la qualité de la glace sans goût. Dommage car j'aime cette enseigne.
Le 01/01/2019 à 11:45
Un service rapide avec un excellent onglet saignant, à la cuisson impeccable et viande de qualité. Une agréable surprise car je ne m'attendais pas à ça de cette chaîne de restauration.
Le 30/12/2018 à 11:32
Resto propre et serveuse gentille un peu d'attente vu que c'était complet mais raisonnable attendu env 5min Bon dans l'ensemble bémol pour la sauce a l'échalote qui n'en était pas échalotes cuit et huile dans le pot dommage
Le 29/12/2018 à 21:13
Un lieu qui change vraiment des self-services d'autoroute. On y trouve la carte classique de l'enseigne. Service rapide et efficace. Si vous hésitez sur la carte des desserts, je vous conseille le café gourmand.
Le 29/12/2018 à 15:22
Le repas était tout à fait correct. Mais le service était hyyyyper long! Super déçus du service, plus de 2 heures pour déjeuner. Quand les tables autour arrivés quelques minutes après nous, ont finis leur dessert et que l'on a pas encore reçu nos plats... Il faut demander pour passer commande, il faut demander du pain, il faut demander les desserts, etc... On ne s'arrête pas sur un restaurant d'autoroute pour passer une demie journée à table...
Le 16/12/2018 à 18:12
Service efficace et personnel très sympathique. Tartare sans câpres et autres assaisonnements plutôt décevant par contre, mais les autres plats étaient bons.
Le 11/11/2018 à 12:22
Très sympa le repas au bord de l’eau sûr une aire d’autoroute c’est toujours agréable d’autan que le personnel y est sympathique et serviable aussi
Le 13/10/2018 à 01:26
Rien à dire excellent. Juste une entrecôte persille comme annoncé sur la carte avec une ratatouille très bonne, entre autre les burgers avec ses frites tres bon et copieux , ainsi que l accompagnement haricots verts avec entrecôte puis dessert café 👍
Le 30/09/2018 à 20:12
Un vrai restaurant sur l autoroute vous permettant d être dans un cadre agréable , un service rapide, des viandes et légumes ainsi que desserts de qualité avec un bon rapport qualite/prix.
Le 15/09/2018 à 08:28
Nous avons dîné en famille à l'Hippopotamus de Saint Rambert ce vendredi. Il est grand et décoré sobrement, donc cadre agréable. Il est dans le même bâtiment que Subway, Paul, Mono daily ... Cela s'est bien passé: bon accueil, repas rien à dire toujours aussi délicieux, hôtesse de table attentionnée. J'étais agréablement surprise de l'état du restaurant étant donné son emplacement: aire d'autoroute donc grande fréquentation. Il est propre et les housses des chaises ne sont pas déchirées. La seule chose qui dérange un peu, quoique compréhensible, c'est la rupture de certains produits: sauce béarnaise, limonade pour faire un diabolo grenadine ... Mais on vous le dit gentiment et on vois trouve une substitution. A essayer
Le 07/09/2018 à 19:01
Cadre bien agréable, personnel l écoute, le prix est élevé par rapport au produit. La cuisine est bonne.
Le 04/09/2018 à 16:12
Établissement fidèle à la réputation de l'enseigne. Ça change des restaurants d'autoroute habituels. Accueil un peu froid mais on dira que le personnel était un peu fatigué en fin de service. Service rapide. Cadre hors norme avec une terrasse en bord d'un plan d'eau avec des canards à l'affût du moindre morceau de pain 🥖.
Le 29/08/2018 à 16:53
Viande ok mais climatisation en panne et personnel peu agréable, le problème sur les airs de repos c'est qu'ils brassent beaucoup de clients et que le service s en ressent.
Le 28/08/2018 à 13:10
Les prix sont toujours aussi élevé mais la qualité est bien moindre. Viande trop cuite caoutchouteuse et en petite quantité mais 20e quand même. À titre de comparaison, Flunch serait meilleur et deux à trois fois moins cher. Seul le service était pro.
Le 26/08/2018 à 20:14
Rapport qualité prix correcte. Il ne faut pas être pressé. Service assez long.
Le 19/08/2018 à 22:17
Très bon accueil, servi rapidement, qualité correcte et un joli cadre pour une aire d'autoroute.
Le 13/08/2018 à 09:54
Correct pour les viandes, légumes chauds et le service. Pour les salades, à améliorer en particulier celle au chèvre chaud. Je me demande si ce n'est pas de la salade en sachet....
Le 08/08/2018 à 14:26
2 erreurs dans notre commande ( pour 4 ) et plat pas terrible. Aucune sauce avec les frites. Par contre calme pour un resto d autoroute et joli vue sur le plan d eau
Le 26/07/2018 à 13:40
Un classique de la restauration. serveuses sympa et dynamiques. menu plus boisson xxl = 24euro. rien à dire pour un repas sur autoroute
Le 03/06/2018 à 21:34
De nature à être conciliant, mais la faut pas abuser. Service déplorable. 10 tables à servir, nous sommes la 2eme arrivée avec 2 adultes 2 enfants. Nécessité d'interpeller la serveuse à maintes reprises pour prendre notre commande, avoir de l'eau ou même faire avancer le service. Avec de très longues minutes après le j'arrive, sans parler du manque de jovialité et d'aimabilité Compréhensif sur le métier.... Mais dans le cas présent je ne peux pas laisser de pourboire
Le 30/05/2018 à 16:47
Bon accueil, plats de bonne qualité. Je m'arrête à chaque fois que je prends la direction du sud pour la pause déjeuner.
Le 17/05/2018 à 22:23
Portions minables(filet de bœuf chateaubriand à 25 euros minuscule) , frites trop cuites, encore un restaurant d'autoroute qui abuse de ses clients sur le prix, la qualité et la quantité
Le 12/05/2018 à 00:43
Excellent accueil, personnel très sympathique, et chiens acceptés, ce qui est très rare, sachant qu'en plus je possède un rothweiller et qui plus est, n'est jamais muselé ! Petit étang avec canard 🦆 et poissons, on se croirait à la campagne, un vrai moment de détente ! 😉
Le 07/05/2018 à 10:49
confirmation de la renommée de cette chaîne de restaurant. endroit agréable petit lac avec canard sur aire d autoroute tres rare viande toujours aussi bonne je recommande cette pause
Le 26/04/2018 à 20:32
Super surprise pour ce resto d'autoroute de la chaîne qui a une très agréable terrasse ombragée avec étang et poissons rouges....très jolie végétation, une parenthèse détente très appréciable, après des heures de route. La nourriture est telle qu'on la connaît déjà plutôt bonne.
Le 13/04/2018 à 12:19
On y mange bien mais le service est un peu long à cause du manque de personnel en cuisine. Donc pas pour les gens pressés
Le 10/03/2018 à 13:06
Une étape sympathique sur l'autoroute. Un conseil arriver vers 11h30 sinon lattente peut être un peu longue. La viande est sans surprise c'est hyppo. Accueil sympathique. Les enfants reçoivent un petit cahier de jeux avec un stylo feutre. Cela permet de patienter. On est au calme comparer aux autres lieux de restauration de la station.
Le 08/02/2018 à 13:29
Très bien, on s'y arrête à chaque déplacement. Le personnel est très professionnel, et les menus proposés toujours de qualité
Le 26/01/2018 à 21:59
Nous attendions plus de rigueur dans un hippo .sauce échalotes cru avec vin blanc et fond juste tiède pour accompagner une entrecôte moyenne .refusé une première fois et reservie la même une deuxième fois.nul on a payé et adressé notre mécontentement dans prendre le café que l'on nous avait facturé ,remboursé ensuite. Sans surprise sur l'autoroute il faut mangé un sandwich
Le 05/11/2017 à 15:17
Un bon petit resto pour manger vite est bien un très bon point pour l'accueil des serveurs très gentil est prêt à se mettre en quatre pour leur client
Le 15/08/2017 à 14:43
Terrasse très agréable, au bord de l'eau, ont n'a pas l'impression d'être sur le bord de l'autoroute 🤓
Le 12/08/2017 à 12:57
Coin très sympa. Cuisine simple et efficace.
Le 07/08/2017 à 00:03
Après 10min d'attente sans avoir été placé nous sommes allé chez Paul... Un lundi de juillet, 14h restaurant avec encore beaucoup de place mais l'équipe semblait débordée en cette fin de service...
Le 22/06/2017 à 20:03
Deja repondu. C est cher et on croyerais que la clientele les emmerde. Deja eux en terrasse pendant que j attendais. Ensuiteon me mets a table mais propose pas terrasse. Vous prenez aperot ,a peine arrive le plat arrive. On est ou la ? Nul nul nul
Le 26/04/2017 à 11:59
4 employés derrière le bar, machine à expresso professionnelle, mais malheureusement ils ne peuvent pas faire de cappuccino... échec
Le 27/04/2016 à 07:26
Bon restaurant, ce sont les même plat que dans des hypo normaux, la différence est que la carte de fidélité vous donne -10% sur la note, alors que pour ceux qui ne sont pas sur autoroutes bous gagné des points
Le 08/02/2016 à 14:22
Serveuses très désagréables, temps d attente de 2h un lundi midi pour un tartare et un café !!!!! Les serveuses préfèrent renvoyer les clients sur la restauration rapide alors que la salle est vide. A deconseiller ou maitre en place un manager
Les autres restaurants
💬 De super bonnes pizzas, des patrons sympathiques, dommage que le restaurant ait fermés pour cause de main d'œuvre car depuis le temps qu'ils sont sur Montauban (j'y allais du temps du lycée dans leur premier local) ils ont toujours étés top en qualité !
💬 L'accueil est très chaleureux et la cuisine excellente. Je recommande vivement !
💬 Accueil parfait. Très beau cadre. Couscous très bon. Brochette d'agneau un délice. On reviendra. Je recommande ce restaurant.
💬 Franchement je n ai pas de mot quand tes repas arrivent froid et que tu demande que l on te réchauffe tes plats et ils sont surpris on te place le tout. sous un chauffe plat et c est encore froid conclusion nous avons pique-niquer à kcf tours nord aucune considération pour les clients ils ont payé avant de consommer donc on s en fou à fuir a toute vitesse ou si vous aimez manger froid les portes sont grandes ouvertes.
💬 J'adore ce type d'établissement, en toute simplicité mais avec un tel accueil, service et qualité des plats tout ça pour des tarifs imbattables, que voulez-vous de mieux à part un grand merci pour votre professionnalisme 🤗🙏
💬 Nous avions une wonderbox à utiliser et lors de notre appel ils nous ont confirmé qu'ils la prenaient. Mais quelle belle surprise tant sur le service que sur les plats. Entrée, plat et dessert tout était excellent. Si vous le pouvez faites un détour pour tester je vous le conseille.
💬 Lieu convivial et atypique situé entre narbonne et Perpignan sur la route D6009. Snack et gastro marocaine excellente ! Je recommande lors d'une pause déjeuner. Aire de repos et de digestion pour se ressourcer idéal !