Restaurant de grillades

Avis sur Hippopotamus

📌 Aire D'autoroute de, Rte de Saint-Ambreuil, 71240 Saint-Ambreuil

4 / 5

💬 1301 Avis

Avis sur Hippopotamus à Saint-Ambreuil

Rédiger votre avis ici :

Amanda.A

Le 14/01/2024 à 12:55

5 / 5

Excellent service : efficace et souriant

K.y

Le 08/01/2024 à 14:44

5 / 5

Très bon personnel, service rapide et nourriture très bonne.

Dominique.a

Le 08/01/2024 à 13:46

5 / 5

Bien sauf la note arrive un peu vite avant la fin

Elodie.o

Le 06/01/2024 à 20:39

5 / 5

Restaurant très accueillant, le personnel est fort sympathique et les repas sont servis rapidement. Un délice. Merci à vous, nous rentrons de vacances en beauté !

Sonia.a

Le 03/01/2024 à 13:38

1 / 5

Obligée de mettre 1 étoile quand on commande un burger végétarien et qu’on y met du bacon … et que la réaction n’est pas une excuse mais je cite : on est humains, on fait des erreurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé Hippopotamus

Valentin.u

Le 02/01/2024 à 15:36

5 / 5

Staff très accueillant. Nous avons été très vite assis grâce à la rapidité du monsieur à l’accueil. Merci à Maelie et à toute l’équipe pour ce bon moment. Tous les plats étaient très bon. Nous reviendrons chez vous, plutôt qu’une grande chaîne de fast food. Bravo en plus car la journée était très chargée et qu’il y avait beaucoup de monde à votre service du midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - franchisé Hippopotamus

Aurélie.a

Le 02/01/2024 à 14:55

5 / 5

Un grand merci à vous. Service rapide. Personnel accueillant et très professionnel malgré le monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - franchisé Hippopotamus

Marie.R

Le 02/01/2024 à 14:40

5 / 5

Top Positif: Service rapide avec enfants🙏 serveur agréable et serviable !!! Des ballons à disposition Burger chiken prit et très bon ! Boeuf bon et bien cuit. Frite sans sel 😋 Chauffage 😊 Paiement : carte ticket restaurant Négatif / a améliorer - assiette peu copieuse - restaurant qui reste cher tout de même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Hippopotamus

Jean-Christophe.a

Le 02/01/2024 à 13:57

5 / 5

Service excellent, efficace, aimable et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Christophe, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - franchisé Hippopotamus

Yves.h

Le 26/12/2023 à 14:20

5 / 5

Incroyable cet hyppo...non seulement l'accueil est parfait mais le resto est excellent, le service très agréable et rapide. Bémol ( petit) Merci de servir la viande sur des assiettes chaudes à la place de plateaux noirs froids.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre service. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Hippopotamus

Aurélie.e

Le 25/12/2023 à 14:54

4 / 5

Nous avons mangé pour le jour de Noël dans cet Hippopotamus au bord de l'autoroute et nous avons eu un super accueil ! Le repas était bon, les enfants ravis ! Merci à l'équipe pour ce bon moment et leurs sourires ! Joyeuses fêtes !! Nous reviendrons ! PS : d'après notre fils la mousse au chocolat est parfaite 😉

Jacques.a

Le 23/12/2023 à 09:56

5 / 5

Rien à redire. Décor parfait et dépaysant, personnel souriant, aucune attente pour être installé, pour la prise de commande et pour le service. La viande est délicieuse, fondante et très goûteuse. Juste un peu la cacophonie pour payer car l'espace caisse correspond aussi à l'espace accueil des gens. Ce restaurant change des archaïques restaurants d'aires d'autoroute.

Clemence.a

Le 22/12/2023 à 14:45

5 / 5

Très bon restaurant, on prends le temps de se poser et de bien manger avant de repartir. Petit plus les chiens sont acceptés avec plaisir.

gael.u

Le 15/12/2023 à 17:11

5 / 5

Nous avons déjeuné ce jour dans cet établissement...un groupe de 66 personnes .La réservation avait été organisée seulement 24h à l'avance. Bilan : Un service rapide, très organisé, une équipe souriante et très aimable. Tout le monde a été très satisfait de la prestation ( aussi bien pour la qualité du repas que pour son déroulement )!!! Une très agréable pause déjeuner . Je recommande grandement .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gael , Un grand merci pour votre retour positif suite à votre déjeuner dans notre restaurant. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre groupe ait apprécié la qualité de notre service, la rapidité et l'amabilité de notre équipe ainsi que la qualité de notre nourriture. Nous espérons vous revoir bientôt :) Bonnes fêtes de fin d'année, Isabelle - franchisé Hippopotamus

olivier.

Le 13/12/2023 à 18:54

2 / 5

Sur une aire d'autoroute on n'attend pas un 3 étoiles mais un minimum de qualité de la part de la chaîne Hippopotamus au regard du prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Hippopotamus

Arnaud.o

Le 11/12/2023 à 16:06

4 / 5

Le filet de bar était à tomber :-). Je sais, certains diront pourquoi manger du poisson chez hypopotamus. Parce que 😀 !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé Hippopotamus

MICKA.T

Le 10/12/2023 à 22:28

5 / 5

Un restaurant plutôt sympa sur autoroute, avec un décor moderne. Carte assez large et personnel sympa Idéal pour un moment détente sur la route des vacances! 😀

Brigitte.a

Le 29/11/2023 à 14:10

5 / 5

Un petit restaurant à la jolie décoration et avec un service sympa. Un plaisir de pouvoir manger correctement sur une aire d'autoroute. Et en prime un délicieux macaron servi avec le café.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Katya.o

Le 02/11/2023 à 14:35

2 / 5

Rapide et bon. En revanche, il fait extrêmement froid et il y a des courants d’air. Tous les clients sont obligés de manger avec leurs manteaux. Rien n’est fait pour améliorer la situation malgré plusieurs remarques des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katya, nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Suite aux vents violents et à l'affluence que nous avons eue, les portes automatiques s'ouvrent régulièrement en laissant passer de l'air. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bonne journée, Isabelle du service client

Marie.b

Le 22/10/2023 à 13:37

2 / 5

Decue par le tartare qui était fade avec un assaisonement inexistant (Pas de capres cornichon sauce et jaune oeuf)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin de faire un rappel à l’équipe pour qu’elle suive scrupuleusement nos recettes. Bonne journée, Isabelle du service client

Ibrahim.O

Le 25/09/2023 à 21:04

5 / 5

Le personnel est très accueillant Les plats sont les classiques

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ibrahim, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

WILLY.E

Le 24/09/2023 à 10:01

5 / 5

Pratique pour un repas la viande correct le personnel aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Willy, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Hippopotamus. À bientôt ! Isabelle du Service Client

Manuel.a

Le 22/09/2023 à 21:37

5 / 5

Repas un peu cher mais viande de qualité et serveur au top (Bastien) 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Isabelle du service client

Carmen.c

Le 19/09/2023 à 10:55

3 / 5

Même pas reçu alors qu'il était midi passé

Eva.e

Le 14/09/2023 à 22:06

4 / 5

Agréable restaurant avec un décor bien sympa refait à neuf et propre Bien accueillis il faut dire qu il n'y avait pas beaucoup de monde Servis rapidement Les plats étaient chaud simplement présentés Le burger chicken très simple manquant un peu de goût Concernant les différents tarifs on a trouvé que c'était un peu onéreux La viande était tendre. Certaines chips d'accueil étaient molles dommage Il ne manque pas grand chose pour que tout soit parfait Je recommande si vous voulez faire une pose rapide le long de la route

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Pascal.

Le 06/09/2023 à 19:44

5 / 5

Hippopotamus lutte contre l'abus d'alcool! A ces prix, sûr que ce sont de grands millésimes...

Sarah.U

Le 05/09/2023 à 16:25

5 / 5

Prise en charge rapide,personnel accueillant Très patient avec des enfants mêmes agités !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Francois.o

Le 01/09/2023 à 12:12

5 / 5

Bonne brasserie sur la route des vacances. Accueil cordial. A point de cuisson parfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francois, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances. Isabelle du service client

Clémence.-

Le 20/08/2023 à 15:42

5 / 5

Service impeccable, nous avons très bien mangé ! Il est agréable de trouver un vrai restaurant sur une aire d'autoroute, cela permet de vraiment souffler après un trafic parfois difficile ;) Nous y reviendrons avec plaisir !

Pascal.o

Le 19/08/2023 à 16:27

5 / 5

Accueil très chaleureux, service excellent et la restauration l'Hippopotamus quoi, viande très bonne

Danaya.u

Le 18/08/2023 à 19:40

5 / 5

Très bon restaurant, nous avons très bien mangés. Merci au serveur Pierre pour le service au top !

Noemie.a

Le 18/08/2023 à 19:39

5 / 5

Restaurant au top, nous avons très bien mangés. Un grand merci au serveur Pierre pour son service.

Martine.a

Le 18/08/2023 à 08:05

4 / 5

Bon arrêt qui prolonge les vacances, viande cuite à point et service très agréable avec le sourire de Lou

Stella.u

Le 17/08/2023 à 23:07

5 / 5

Accueil au top, bonne ambiance, le serveur Pierre vraiment serviable et aimable je recommande vivement

Simon.e

Le 17/08/2023 à 23:02

5 / 5

Très bon accueil et service très réactif. Merci à pierre pour son dynamisme et sa gentillesse. Le restaurant a parfaitement reçu notre famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Sylvie.r

Le 17/08/2023 à 19:56

4 / 5

Bon restaurant pratique en rentrant de vacances, avec un service très chaleureux du serveur Pierre !

Jean-Baptiste.a

Le 17/08/2023 à 19:18

5 / 5

En retour de vacances, je suis passé avec mes 5 enfants sans rien attendre. Au final j'ai été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux et le service attentionné. Merci à Pierre qui a fait rire toute la galerie et a accepté de remplir le biberon du dernier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Baptiste Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Olivier.e

Le 17/08/2023 à 18:57

4 / 5

Toujours aussi bien reçu avec un accueil convivial et Pierre le serveur est toujours très agréable, à l'écoute et très rapide. Merci pour tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Bénédicte.e

Le 17/08/2023 à 18:57

5 / 5

Très agréable Très bon accueil Nous avons été reçu par un jeune homme très performant Pierre Nous reviendrons 👍

Julie.e

Le 17/08/2023 à 18:49

4 / 5

Restaurant très agréable pour un restau de passage, servi par un jeune homme très agréable, Pierre si mes souvenirs sont bons !

Conscrits.3

Le 17/08/2023 à 18:43

5 / 5

Très bon service et très bonne ambiance Notre petit serveur Pierre s’est débrouillé comme un chef

Monique.E

Le 17/08/2023 à 18:07

5 / 5

Serveur très agréable et à l'écoute, Pierre si mes souvenirs sont bons

maud.e

Le 17/08/2023 à 17:56

4 / 5

Restauration convenable pour un restaurant d autoroute. Servi par Pierre , un serveur dont la bonne humeur est communicative.

frederic.E

Le 17/08/2023 à 17:54

5 / 5

Tres bien reçu et soigné pr notre serveur Pierre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Gary.c

Le 17/08/2023 à 17:20

5 / 5

Super restaurant, surtout un grand merci à Lou pour son service efficace. Tout ça avec un grand sourire!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client

laura.

Le 17/08/2023 à 17:12

4 / 5

j’ai eu la chance de tomber sur une jeune serveuse très aimable et souriante, ce qui a rendu chaleureux cet endroit pour cela, merci beaucoup à Ilena

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Julie.

Le 17/08/2023 à 17:03

5 / 5

Excellent repas et un service au top par Lou!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Carole.e

Le 17/08/2023 à 17:00

5 / 5

Nous avons très bien mangé et le service de Pierre excellent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Pierre.o

Le 17/08/2023 à 16:54

5 / 5

Lou est une serveuse qui m’a servit mes plats. C’était bien. Elle est gentille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Enzo.e

Le 17/08/2023 à 16:32

5 / 5

Très bon restaurant avec le personnel très souriant et accueillant. Merci à notre serveur Pierre pour le service de qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Tom.

Le 17/08/2023 à 14:36

5 / 5

Service très agréable, très rapide et très bonne accueil de la part de Ilena

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Julien.o

Le 17/08/2023 à 14:31

5 / 5

bonne accueil, très chaleureux et surtout un bon service de la part de Ilena

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Nathalie.U

Le 17/08/2023 à 12:49

5 / 5

On a très bien manger, un bon service. Merci à la serveuse Maëlie qui a très bien fais sont travaille. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Noemie.

Le 17/08/2023 à 12:27

5 / 5

Très bon accueil ainsi qu’un très bon service, merci à Ilena pour son écoute

Delphine.A

Le 17/08/2023 à 12:22

5 / 5

J'ai été servie par Iléna le service était nickel rien à reprocher !!! C'était parfait !!!!!!!

Andres.i

Le 17/08/2023 à 12:10

5 / 5

Mercii bcp pour ce délicieux repas et à Lou notre serveuse pour nous avoir accompagnée dans cette merveilleuse soirée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andres Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Prune.A

Le 17/08/2023 à 12:08

5 / 5

Un repas excellent et la serveuse Lou très accueillante et souriante !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prune, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Seb.o

Le 17/08/2023 à 09:45

5 / 5

Très bon restaurant, service très correct, viande de qualité et cuisinier à la perfection, bravo à tous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Élodie.l

Le 16/08/2023 à 21:48

5 / 5

Très beau lieu et super accueil. Merci à lou pour son sourire et sa gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élodie, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! Bonne journée Elisabeth du Service Client

lili.a

Le 16/08/2023 à 21:27

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à notre retour de vacances, cuisine très bonne. Nous avons été servis par une jeune fille très agréable et à l’écoute (sephora). Nous reviendrons avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

annick.o

Le 16/08/2023 à 21:10

5 / 5

Nous avons été accueillis par une très agréable serveuse (Sephora). Une demoiselle très à l'écoute et qui s'est très bien occupée de nous. Merci beaucoup Sephora.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annick, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client

Armelle.a

Le 16/08/2023 à 15:44

5 / 5

excellent service de Sephora, agréable souriante, et professionnelle, continuer ainsi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Armelle, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

François.o

Le 16/08/2023 à 15:18

5 / 5

Merci Sephora pour ce service. Service rapide et viande cuite parfaitement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client

clémentine.a

Le 16/08/2023 à 15:09

5 / 5

Nous avons été servis par Sephora, jeune fille très agréable et souriante, très professionnelle. Tout a été parfait, que des compliments pour cette jeune fille. 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémentine, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Katal.

Le 14/08/2023 à 21:07

5 / 5

Accueil chaleureux, service souriant et rapide, goût et qualité au rdv. propreté impeccable y compris dans les lieux d'aisance

Caty.a

Le 14/08/2023 à 14:16

5 / 5

Un directeur charmant et son personnel qui l est tout autant. Pause repas très agréable.

Laura.o

Le 12/08/2023 à 20:36

5 / 5

Super accueil et personnel souriant Je recommande

Marion.o

Le 11/08/2023 à 21:52

5 / 5

Très agréablement surpris de ce restau lors de notre arrêt avant le retour chez nous. Accueil au top, serveuses très sympathiques et souriantes que c'est agréable 😉👍un petit clin d'œil à Sephora ( message du petit blond trop mimi😉👍) merci à toute l'équipe 😉👍 c'est tellement agréable

Elio.N

Le 07/08/2023 à 13:58

5 / 5

Agréable surprise pour ce restaurant. Ça fait 30 ans que nous ne mangions sur les restaurants d autoroute. Service impeccable, Agréable, disponible, rapide. Les plats adorables. Très bon accueil et pendant tout le service à table clin d oeil à Valérie. Bravooooo et mille merci Ça fait plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Hippopotamus vous souhaite une excellente journée ! Bonne journée Elisabeth du Service Client

Matthieu.a

Le 07/08/2023 à 13:41

4 / 5

Serveurs agréables, très bonne cuisine mais seul bémol, le prix. Prix trop élevé pour la quantité de nourriture

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Mag.8

Le 03/08/2023 à 22:04

4 / 5

On y mange bien, les serveurs sont très accueillants. Par contre, les prix restent un peu élevés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mag, Merci pour votre commentaire sur l'accueil de l'équipe. Bonne journée, Isabelle du Service Client

David.u

Le 30/07/2023 à 18:00

1 / 5

Plus de 20 euros pour une bavette dure et des frites vraiment pas bonnes c'est une honte. Heureusement le personnel est agréable.

laurence.u

Le 30/07/2023 à 14:44

5 / 5

une vraie pause après des heures de bouchon . on oublie les heures sous la canicule à rouler au pas.. l accueil est au top . servis rapidement . personnel et gérant plein de bienveillance et mon chien étant dans la voiture . elle a été invitée à partager ce moment . merci vraiment . vous nous avez fait passez un agréable moment . la deco est top et les plats superbe que demander de plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous avoir permis de vous détendre lors de votre long trajet. A très vite Isabelle du service client

Doudou.e

Le 30/07/2023 à 10:57

4 / 5

Arrêt en retour de vacances super cuisine ,personnel a l'écoute malgré le flux de vacanciers. J'y retournerais les yeux fermés. Au top

Jean.h

Le 29/07/2023 à 12:34

5 / 5

Une pause salutaire sur le trajet. Accueil et amabilité du personnel parfaits.. repas de bonne qualité. Très satisfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Charles, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation lors de votre visite. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Simon.e

Le 27/07/2023 à 15:10

5 / 5

Très bien accueilli, avec un prime une petite pochette pour occuper notre petite à table. Chouette étape sur la route

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre fille prochainement. Isabelle du service client

Michel.e

Le 22/07/2023 à 12:26

1 / 5

Entrecôte au poivre très dur et tiède réchauffé au micro-ondes et frites idem, 2 bières pression 11 euros le tout 51 euros, sur autoroute bien sûr c'est honteux,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques sur l'entrecôte que nous transmettons au chef. Bonne journée, Isabelle du service client

Elodie.a

Le 18/07/2023 à 13:25

1 / 5

Nous avons été très mal reçus, plus de 15 minutes avant qu'une serveuse s'intéresse à nous . Service et cuisine médiocre. Je ne recommande pas ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Thomas.r

Le 08/07/2023 à 23:48

5 / 5

Très bon mais un peu cher. Personnel très pro (apporter une carafe d'eau avant même qu'on ait commandé est très appréciable, surtout par fortes chaleurs, même si le restaurant est climatisé) et très agréable. Très propre. Dépaysant sur une aire d'autoroute : on se croirait en ville (ou ailleurs, mais pas sur autoroute). À noter: nous étions quasiment seuls (fin de journée, faible trafic)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation sur le service et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bonne journée, Isabelle du service client

Sylvie.u

Le 07/07/2023 à 23:55

4 / 5

Retour de vacances, nous avons mangé à une station essence. J’ai pris le temps de faire un restaurant il faut savoir qu’ils sont peut-être même plus cher qu’au restaurant mais c’était bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment dans notre Hippopotamus lors de votre retour de vacances. Bonne journée, Isabelle du service client

Michèle.o

Le 02/07/2023 à 12:39

5 / 5

Service nickel ! Accueil professionnel ! Belle halte avant de rentrer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Hippopotamus. Bon retour, Isabelle du Service Client

Nathalie.r

Le 01/07/2023 à 13:59

5 / 5

Personnel très accueillant, souriant, chaleureux. Hamburger au top ainsi que le fondant au chocolat. Ça change des sandwichs Paul. Je recommande vraiment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe de Hippopotamus vous remercie pour votre recommandation. Bonne journée Isabelle du service client

Coco.a

Le 30/06/2023 à 18:17

5 / 5

Super accueil, des serveuses au top et gracieuse je recommande sans problème

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle du service client

Gaëtan.r

Le 25/06/2023 à 16:58

4 / 5

Très bien et très bon mais très cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëtan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client

Marvin.a

Le 18/06/2023 à 12:34

4 / 5

Repas sympathique mais attention au menu enfant. Il est indiqué 4 nuggets et on a voulu nous en servir seulement 3 pour le même prix, la remarque a été faite et le nugget manquant a été apporté donc pour les parents soyez vigilants 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marvin, veuillez nous excuser pour cette erreur sur les nuggets de votre enfant. Un rappel a été fait à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client

SYN.K

Le 15/06/2023 à 14:45

4 / 5

Service rapide et au top merci au serveur. Les repas étaient copieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Jean-Marc.a

Le 12/06/2023 à 10:54

5 / 5

Accueil parfait, plats excellents. Un service à la table ,un restaurant,un vrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Marc Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Michel.H

Le 12/06/2023 à 07:59

5 / 5

Très bon accueil. Personnel à l'écoute et prévenant. Je recommande cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

charlene.a

Le 29/05/2023 à 14:49

5 / 5

Personnel vraiment très agréable (c'est pas si courant alors ça mérite d'être signalé), cadre original et bonne ambiance. Pour la nourriture, c'est quand même agréable d'avoir un vrai restaurant sur une aire d'autoroute (même si les prix restent élevés du fait d'être sur l'autoroute). Ils offrent des cadeaux sympa aux enfants. Bref très bonne expérience

Yohann.

Le 26/05/2023 à 15:10

5 / 5

Bonjour, Accueil chaleureux, très bien accueilli, très agréable malgré l'heure tardive ou nous sommes arrivés ! C'est plutôt surprenant sur une aire d'autoroute je recommande ! Bonne route !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohann, Vos mots nous touchent beaucoup car la satisfaction de nos clients est notre moteur ! Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli lors de votre trajet. Merci pour votre recommandation Bonne journée Isabelle du Service Client

Elio.l

Le 25/05/2023 à 14:56

1 / 5

Nul. Nul après 2h30 de bouchon ils n'ont pas voulue nous servir à 4 minute pres

Frédéric.o

Le 19/05/2023 à 11:34

4 / 5

Patron sympas , services correct ,rapport qualité prix ok pour un resto route .

Loïc.a

Le 14/05/2023 à 14:21

5 / 5

Un bon restaurant à table, c'est quand-même mieux qu'un fast-food. Serveurs très accueillants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le temps passé dans notre restaurant Toute l'équipe de Hippopotamus vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client

guillaume.i

Le 14/05/2023 à 12:54

5 / 5

Service rapide et gérant très accueillant C’est ce qu’on recherche dans un restaurant d’autoroute

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant lors de votre voyage ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Hippopotamus. À bientôt ! Isabelle du Service Client

Rémy.r

Le 13/05/2023 à 18:56

3 / 5

Un lieu sur autoroute à des prix d'autoroute. Personnel peu avenant et sans doute peu expérimenté. Une cuisine correcte mais pas incroyable. On peut trouver mieux sur l'autoroute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, Merci pour votre commentaire : ces retours clients nous aident à nous améliorer au quotidien. N'hésitez pas à revenir nous voir afin que nous ayons l'occasion de vous faire changer d'avis Bonne journée Isabelle du Service Client

AmRara.

Le 10/05/2023 à 21:26

5 / 5

Arrêt ce jour avec mon fils, service très rapide, serveuse tres agréable et très disponible. (Je parle de la dame blonde au service de midi). On reviendra avec plaisir pour notre prochain passage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Ludovic.s

Le 10/05/2023 à 17:27

5 / 5

Bons plats. Attention a la cuisson de la viande (j'ai commandé saignant et c'était plutot à point. Le service en salle laisse un peu à desirer (manque d'experience ?), cependant le patron est très sympatique et vient discuter avec ses clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Sylvain.h

Le 02/05/2023 à 20:24

4 / 5

Bien mangé, service efficace, un rapport qualité-prix cependant élevé lié à l'emplacement ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le service. Bonne journée, Isabelle du service client

Marie.I

Le 22/04/2023 à 20:11

5 / 5

Très très bon service, Un accueil extrêmement agréable la serveuse qui s’est occupée de nous était vraiment très très souriante et agréable autant avec nous qu’avec les enfants vraiment super appréciable quand on fait de la route et que l’on fait une pause sur l’autoroute de trouvé un endroit où on est aussi bien reçu et très propre et bien évidemment où on mange bien autant nous que nos enfants! Donc merci pour clôturer nos super vacances 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, vos mots nous touchent beaucoup :) Nous sommes ravis de vous avoir permis de bien terminer vos vacances avec vos enfants. A bientôt pour les prochaines vacances Isabelle du servcie client

Bernard.O

Le 21/04/2023 à 14:09

5 / 5

Rien à redire, c'est parfait. Cuisine simple mais succulente, pour un prix contenu. À l'heure du repas, tombe à point nommé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client

chantal.A

Le 18/04/2023 à 17:31

4 / 5

J'ai bien mangé mais l'alarme incendie s'est déclenchée et nous l'avons eue dans les oreilles pendant au moins 5 minutes, c'était interminable surtout qu'il s'agissait d'une fausse alerte. J'ai failli partir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, merci pour votre appréciation et votre bienveillance. Nous sommes désolés que vous ayez subi cette alarme, indépendante de notre volonté. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt pour apprécier pleinement le cadre de notre restaurant. Bonne journée, Isabelle du service client

nadine.e

Le 10/04/2023 à 22:30

5 / 5

Accueil 10/10 par le directeur En ce jours d'influence. Cadre moderne et sympathique. Plat très bon idem pour le café gourmand très copieux. Merci je reviendrai c sûr.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Benoît.E

Le 08/04/2023 à 02:26

5 / 5

Sérieux efficace, nous avons été servi rapidement. La viande excellente comme les accompagnements. Les enfants se sont également régalés et ils ont bien fini leur assiette. Excellent compromis pour un restaurant d autoroutes. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Hippopotamus vous remercie pour votre confiance. Bonne journée Elisabeth du service client

Eliane.a

Le 03/04/2023 à 17:26

4 / 5

Excellente viande. Accueil sympathique. Le propriétaire vient personnellement discuter un peu avec les clients et remercie. C est tout de même autre chose que cette mal bouffe servie par les chaînes étrangères.. mais il en faut pour tout le monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliane, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Sophie.o

Le 17/03/2023 à 22:09

1 / 5

Déçue Serveurs agréable mais pas pro . Poulet cuit et recuit . Menu mal conseillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Michel.e

Le 12/03/2023 à 10:22

4 / 5

Équipe sympathique et attentionnée. Repas avec un bon rapport qualité/ prix. Un resto d'autoroute ou on ne regrette pas de s'être arrêté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre accueil et notre carte. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Virginie.A

Le 11/03/2023 à 19:49

5 / 5

Ravis de notre repas dans ce restaurant. Arrêt au hasard, nous n’imaginions pas tomber sur une équipe aussi accueillante et efficace et un restaurant d’autoroute aussi bien décoré. Les plats étaient très bons et nous avons pu repartir en 45 min. Merci et bravo à toute l’équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt lors d'un prochain voyage, Isabelle du Service Client

Florence.i

Le 09/03/2023 à 21:54

4 / 5

Cadre agréable et moderne sur une aire d autoroute. Service rapide. La viande de bœuf marinée était très tendre et très bonne. Belle présentation mais malheureusement les frites étaient vraiment froides. Les haricots étaient très bons . Belle présentation. L’hamburger steakhouse était délicieux La crème brûlée était très bonne . Service correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfaite de notre carte. Nous prenons bonne note de votre remarque sur la chaleur des frites. Toute l'équipe Hippopotamus vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client

Fannie.o

Le 05/03/2023 à 14:47

5 / 5

Excellent accueil, personnel très agréable et attentionné, table bouillon très sympathique même avec des enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fannie, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre repas chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Frederic.e

Le 05/03/2023 à 12:25

5 / 5

Un grand merci à toute l équipe. Un très bon moment culinaire idéalement placé au retour des vacances de février avec vos enfants. Très bon service et équipe a l écoute!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation suite à votre visite en famille. Au plaisir de vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Nicolas.o

Le 04/03/2023 à 21:00

5 / 5

Très bon accueil, service rapide. Agréable de trouver core de la restauration traditionnelle sur l'autoroute. Ça nous rappelle que l'enseigne existe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Merci pour votre fidélité à l'enseigne Hippopotamus :) Excellente journée, Isabelle du Service Client

Julie.p

Le 04/03/2023 à 20:18

5 / 5

Accueil chaleureux. Service rapide, tous les pro étaient très sympas. On y mange très bien! Je recommande +++

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Armanc.o

Le 04/03/2023 à 19:56

1 / 5

Premièrement, le pain burger sec est une expérience très décevante, car cela a affecté directement la qualité de notre plat et notre appréciation globale du repas. C'est d'autant plus regrettable dans un restaurant comme Hippopotamus, où l'on s'attend à une certaine qualité de nourriture. De plus, recevoir un verre taché est un manque d'attention et de soin de la part du personnel du restaurant. Cela donne l'impression que le restaurant ne prend pas soin de l'hygiène de ses ustensiles et de sa vaisselle. Sans oublier les accompagnements limités cela diffère de ce à quoi on est habitué dans d'autres restaurants Hippopotamus. On s'attendent à une certaine qualité et quantité de nourriture, et le fait de recevoir moins que ce à quoi on est habitué est très décevant. Dans l’ensemble nous sommes déçus de cette expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Armanc, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients ainsi que le respect de nos règles d'hygiène sont nos priorités. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Martine.a

Le 03/03/2023 à 17:51

4 / 5

Excellente cuisine .Personnel et responsable très bienveillant et agréable Un peu cher mais pour l'autoroute acceptable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour ce commentaire sur nos plats et notre équipe. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Isabelle du Service Client

Benoit.a

Le 03/03/2023 à 13:10

5 / 5

Un vrai restaurant sur l autoroute, enfin ! Tarifs correct, service accueillant et parfait.Bravo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait de votre halte dans notre restaurant Hippopotamus ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Isabelle du Service Client

Joseph.e

Le 27/02/2023 à 13:25

1 / 5

Service mauvais Lucie donne l’impression qu’on la dérange. Elle n’a même pas pris la peine de nous annoncer tout les desserts à la carte sans compter les 30 minutes d’attente pour une carafe d’eau. Fuyez !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joseph, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

SSS.B

Le 26/02/2023 à 12:42

5 / 5

Un repas rapide avec quasiment aucune attente. Un vrai restaurant ce qui change des fast food. Une vraie pause au calme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir servi rapidement pour vous offrir une pause agréable. Très bonne journée Isabelle du Service Client

Fanny.R

Le 25/02/2023 à 13:09

5 / 5

Tres bon accueil et repas chaud servis rapidement. Pause parfaite avec des enfants!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas en famille dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Hippopotamus. À bientôt ! Isabelle du Service Client

Thib.d

Le 24/02/2023 à 22:17

5 / 5

Plats servis rapidement (ils priorisent les menus enfant apparemment), serveurs attentionnés et bonne qualité des plats. C’est super ce genre de restaurant sur autoroute!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! La prise en compte des familles est très importante pour nous. À bientôt ! Isabelle du Service Client

Jean.l

Le 24/02/2023 à 10:49

5 / 5

3 fois que nous nous arrêtons dans ce restaurant accueil sympathique du personnel la viande est bonne ne changer rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Claude, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir aussi fidèle à notre restaurant :) Toute l'équipe de Hippopotamus vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client

Christophe.e

Le 23/02/2023 à 18:36

4 / 5

Le service fût rapide et sympathique. Nous avons bien mangé. Il faisait un poil froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, en effet nos mesures de sobriété énergétique nous ont conduit à revoir à la baisse le chauffage de nos espaces de consommation, et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

laurence.a

Le 20/02/2023 à 17:52

4 / 5

Bonne cuisine. Personnel peu souriant qui montre sa déception que nous ne prenions ni dessert ni café.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Benjamin.l

Le 18/02/2023 à 12:11

5 / 5

Restaurant au top, service et amabilité incroyable, comme rarement nous avons eu dans d’autre restaurants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

saneih.

Le 13/02/2023 à 20:47

5 / 5

De très bonnes vibes qui ravigotent sur la route, quelle belle équipe joviale, ça fait plaisir! Quitte à manger des burgers, autant faire 30 bornes de plus et aller ici au lieu de BurgerKing 😆

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saneih, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Jany.u

Le 11/02/2023 à 13:55

5 / 5

Il y avait des travaux et le restaurant était pas bien chauffer. Dommage. Mais je ne leur en veux pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jany, Vos mots et votre bienveillance nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait de votre repas chez nous. Toute l'équipe Hippopotamus vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client

Dominique.e

Le 07/02/2023 à 08:58

5 / 5

Deux années consécutives que nous faisons une halte ici à notre retour de vacances. Nous avons pris des burgers et une pièce de viande - tout était bon. Niveau tarifs nous n’avons pas été choqués (c’est une aire d’autoroute et la nourriture était bonne - nous avons déjà mangé beaucoup moins bien pour ce prix) . Les serveuses très gentilles. A l’année prochaine 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Raphaël.u

Le 05/02/2023 à 13:12

5 / 5

Accueil agréable et service rapide. J'ai pris un burger qui était très bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre burger. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Patrice.o

Le 05/02/2023 à 13:11

5 / 5

Très bon Burger de poulet. Rien avoir avec grandes chaînes de fast food. Accueil agréable et familial. Accompagnement varié. Sans parler du thé/café gourmand.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par la variété de notre carte Toute l'équipe de Hippopotamus vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client

Lopez.s

Le 01/02/2023 à 21:24

5 / 5

Service efficace et rapide par une équipe agréable ! Contente d’avoir trouvé un restaurant autre que Mcdo et Burger King

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Sophie.o

Le 29/01/2023 à 15:14

5 / 5

Repas très bon, nous avons pris poisson + Hamburgers. Accueil chaleureux, personnel très sympathique toujours présent pour la clientèle. Merci pour ce moment passé en famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas en famille dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Hippopotamus. À bientôt ! Isabelle du Service Client

Morgane.A

Le 01/01/2023 à 15:49

5 / 5

Un service rapide malgré un temps d'attente annoncé. Nous avons très bien manger. Le service était agréable. Tarif plus que correct pour la qualité des produits. Nous reviendrons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt et bonne année, Isabelle du Service Client

Julie.u

Le 01/01/2023 à 13:49

5 / 5

Un magnifique déjeuner le premier jour de l’an pendant la pause de charge de VE sur A6. La viande est excellente , le personnel est vraiment adorable. Merci et bonne année

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et pour vos vœux ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne année ! Isabelle du Service Client

Mathilde.l

Le 31/12/2022 à 13:57

5 / 5

Très bien, service rapide malgré le monde. Le personnel est très serviable et nous avons apprécié notre repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe Hippopotamus. Bonne année ! Isabelle du Service Client

Patrick.a

Le 28/12/2022 à 17:30

3 / 5

Le 28 décembre 2022 à 13H00, 30 minutes d'attente annoncées pour la prise de la commande. J'ai renoncé. Après avoir pris connaissance de la réponse d'Isabelle (du serviceclient), j'y repasserai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu déjeuner chez nous. En effet, nous avons eu beaucoup de monde sur chaque service, ce qui ne nous a pas permis de réduire le temps d'attente. En espérant avoir l'occasion de vous revoir lors d'un prochain voyage, nous vous souhaitons de bonnes fêtes. Isabelle du service client

JP.o

Le 24/12/2022 à 07:27

4 / 5

Personnel à l'écoute du client. Bonne cuisine. Viande de qualité. J'apprécie beaucoup le steak tartare au couteau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

JL.

Le 23/12/2022 à 16:05

5 / 5

Journée de départ en vacances donc beaucoup de monde. Pourtant l’accueil est très agréable. L’equipe est disponible et prévenante. Nous reviendrons

Loic.a

Le 20/12/2022 à 17:45

4 / 5

Service rapide, personnels agréable, très bien pour faire une pause déjeuner sur l'autoroute sans ne perdre trop de temps.

Réponse du propriétaire :

Loic, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Antaul.4

Le 19/12/2022 à 16:08

4 / 5

Bel endroit, bien décoré. Serveurs aux petits soins. J'aurai bien voulu un peu plus dans mon assiette, c'était un petit peu juste !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bénédicte, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Rodolphe.a

Le 18/12/2022 à 14:02

5 / 5

Service rapide, personnel qui est attentionné auprès de ses clients. On se sent bien loin d'une aire d'autoroute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rodolphe, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait lors de votre halte ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments et cette recommandation ! À bientôt Isabelle du Service Client

Dominique.a

Le 30/11/2022 à 12:17

5 / 5

Cadre sympathique, service rapide, souriant, et prévenant : un mardi soir, la salle assez silencieuse, ce qui m’a permis d’entendre la personne qui me servait vérifier auprès du cuisinier le degré de cuisson de ma viande, avec mes propres mots. Le steak au poivre était parfait. Merci et bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Thomas.h

Le 23/11/2022 à 13:33

5 / 5

On est très bien accueilli dans ce restaurant , le plat est très bien présenté et c'est bon. Jai fréquenté ce restaurant a un moment où il n'y avait pas grand monde , je sais pas comment ça se passe pendant un coup de bourre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Hippopotamus. À bientôt ! Elisabeth du Service Client

F.y

Le 13/11/2022 à 01:25

4 / 5

Petite escale dans un restaurant agréable ! Le personnel est au ptit soin et très accueillant. Seul petit bémol, une erreur de prix sur la carte mais vite régularisé. Arrêtez vous ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci beaucoup pour ce commentaire et votre bienveillance. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client

Marine.e

Le 29/10/2022 à 15:20

5 / 5

Super accueil, serveuse au top et plats très bons. Je recommande !

florence.l

Le 29/10/2022 à 13:26

5 / 5

Accueil au top!!Etonnant sur une aire d autoroute Serveuse parfaite(bravo Alyson) Très attentive et souriante.. Seul tout petit bémol.. viande trop cuite et salade en sachet amère...dommage...mais on reviendra 🥰

Adeline.a

Le 25/10/2022 à 11:11

5 / 5

Merci pour ce moment de convivialité, on se sent chez soi. Le service est propre, le lieu est beau, le personnel agréable, le patron au top. Des gens simples et professionnels Merci encore. Restez comme vous êtes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Hippopotamus vous remercie pour votre confiance. A très vite Elisabeth du service client

Mélany.E

Le 22/10/2022 à 18:17

5 / 5

Expérience très positive Dans une station fully qui est tres propre! Repas rapide pour notre part car pas trop le temps! Restaurant rénové Je recommandes un arrêt cela change des sandwiches

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélany, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite par votre repas suite à la rénovation de notre restaurant. Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Isabelle du Service Client

Eric.n

Le 22/10/2022 à 13:51

5 / 5

Personnel super, tous les serveurs sont vraiment agréables, le gérant de l'aire d'autoroute accueille lui-même les clients, et recense leur satisfaction pendant le repas. Mon petit chien à été accepté volontiers, et une gamelle d'eau lui a été servie (sans que je ne la demande). Nourriture de bonne qualité, de belles pièces de bœuf, accompagnements et sauces à volonté et très bons. Prix très correct vu la qualité des produits et services ! (env. 17 € le plat hors formule) Je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Hippopotamus vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client

Danièle.u

Le 30/09/2022 à 14:59

5 / 5

Hypopotamus air de St ambre uil Très bon accueil. Le personnel est aimable et attentif aux besoins des clients. La viande que nous avons mangée était très bonne. Un des rares restaurants qui ne soit pas un self. À garder ouvert.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danièle Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client

Daniele.u

Le 30/09/2022 à 14:43

5 / 5

Un des rares restaurants et encore ouvert sur cet autoroute. Très bon accueil, le personnel est aimable et attentif aux souhaits des clients. La viande est de qualité. N'hésitez pas à vous y arrêter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniele, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur la qualité de notre viande et nos équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Grisgris.e

Le 25/09/2022 à 15:18

5 / 5

Top, enfin un endroit sympa pour manger un vrai repas sur autoroute. Le personnel est aux petits soins, ambiance détendue. Super !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Nadine.l

Le 17/09/2022 à 13:11

4 / 5

Accueil chaleureux des responsables et la serveuse est très agréable et professionnelle. Le hamburger à l'encre de seiche et au Saint Nectaire est exceptionnel!! Nous recommandons vivement cet établissement. Nadine et Serge

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine et Serge, Un grand merci pour votre sympathique avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas dans notre Hippopotamus ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Isabelle du Service Client

Luc.a

Le 28/08/2022 à 13:49

5 / 5

Je suis réconcilié avec Hippopotamus. Après quelques expériences parisiennes très décevantes… un retour aux sources inattendue, qui plus est sur autoroute un jour de grand retour: service rapide, avenant, bonne viande et quantité adéquate… le top. Personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfait de votre visite et toute l'équipe de Hippopotamus vous remercie pour votre gentil commentaire. A très vite, Isabelle du service client

Caroline.e

Le 26/08/2022 à 21:04

5 / 5

Nous avons bien mangé, le personnel était accueillant et très sympathique. Cela fait du bien d’avoir un endroit comme celui-là pour s’arrêter! Merci!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe Hippopotamus vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client

DESTENAY.a

Le 26/08/2022 à 20:58

4 / 5

Très bien accueillie . Servi rapidement pour que je puisse reprendre la route . Tous le personnel a été agréable. J' ai même parlé un peu avec le gérant, qui m 'a expliqué les soucis de recrutement après la réouverture du restaurant. Bon courage à l équipe , je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Hippopotamus. À bientôt ! Isabelle du Service Client

Priscilla.u

Le 21/08/2022 à 17:38

3 / 5

Bof bof bof Le service a été rapide malgré l’annonce d’une probable attente à notre arrivée. Le fish and chips n’était vraiment pas terrible et le tarif prohibitif pour ce qui est servi. Un produit surgelé et sans intérêt. La jeune serveuse était très enthousiaste et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscilla, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Antoine.o

Le 14/08/2022 à 21:39

5 / 5

Très bon, service rapide, je n’ai jamais vu une équipe aussi agréable, sympathique et accueillante, je vous tire mon chapeau car cela ne doit pas être facile surtout sur un restaurant d’aire de repos en plein week end de chassé-croisé, vous êtes au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Nicolas.E

Le 01/08/2022 à 11:02

5 / 5

En ce vendredi, nous prenons la route avec ma file pour qu’elle retrouve sa maman après un mois de vacance chez papa. Sur la route, à l’heure du repas, voilà que ça commence bouchonner sévère non loin de de cette aire de repos. Du coup, étant midi juste, nous prenons la décision de nous arrêter ici. Le choix qui s’offre à nous est le suivant : Paul, la boutique de la station, ou hippopotamus. Notre choix sera le meilleur en choisissant hippopotamus!!! Un accueil super!! Un personnel au top et des plats (bien que petit pour les gros mangeurs) sont de bonne qualité. Une très agréable surprise ici. Je recommande vivement ce restaurant et ses équipes qui sauront ravir vos repas au milieu d’un trajet pas toujours agréable. Merci à l’équipe, son directeur et tout les acteurs qui ont fait de notre pause de midi un super moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Alain.e

Le 31/07/2022 à 10:48

4 / 5

Cadre agréable, possible familles nombreuses, personnel agréable, rapidité du service. Petite carte mais après tout il s'agit d'un restoroute... bons repas, addition dans la norme. 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Miguel.o

Le 13/07/2022 à 21:09

5 / 5

Très bien mangé, la viande très bonne, le personnel sympathique et serviable. Je recommande sans problème. Pour les chauffeurs routiers, vous avez une réduction.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miguel, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client

Carole.

Le 30/04/2022 à 13:40

5 / 5

Personnel extrêmement arrangeant car soucieux de l'impression laissée... À souligner puisque ce n'est pas le cas en général sur une ire d'autoroute. Salade césar copieuse et le café gourmand l'est vraiment !!!

RedStoneMatt.

Le 29/04/2022 à 13:03

5 / 5

Service parfait, meilleur magret de canard que j'ai jamais mangé. Merci de cette expérience inoubliable, c'est bien meilleur que le Buffalo. Je recommande

Louis.

Le 27/04/2022 à 13:40

1 / 5

Viande pas fraîche, vieille odeur d'huile de friture j'irai même jusqu'à parler de relent ! Service incomplet, il n'y avait pas tout ce qui était marqué à la carte ?? Trop cher pour ce que c'est, je vous déconseille sincèrement !

EM.

Le 25/04/2022 à 15:13

1 / 5

Une honte…nous commandons des cheeseburgers (entre autres), ils sont servis sans fromage, obligés de demander qu’on nous apporte une salade (qui était comprise avec le cheeseburger), on nous apporte la note alors que les desserts n’ont pas été servis. Un dessert est servi sur une planche en bois… la planche est sale avec des traces de chocolat séché dessus. Je rapporte le dessert en cuisine pour qu’il soit remplacé et j’entends une personne dire « c’est normal on n’a pas de liquide vaisselle »… blague ou pas c’est inacceptable. Un restaurant se doit d’avoir un niveau d’hygiène irréprochable!!! Le gérant nous a certes offert les repas mais ce restaurant est une honte…à fuir!!

M.H

Le 22/04/2022 à 12:08

1 / 5

Aucun accueil. Limite aimable. Steaks durs. Steaks burgers brûlés et froids. Service lent. J'avais l'habitude de m'y arrêter. Mais cela s'est dégradé au fil du temps. Dernière fois que j'y mets les pieds.

marie-agnes.R

Le 03/04/2022 à 13:59

1 / 5

Se trompent de menus plusieurs fois avant de revenir avec ce qui devait être notre commande. J'ai finalement mangé du boeuf à la place du magret de canard commandé. Une petite partie était immangeable car pas assez cuite. Mon mari a eu une sauce béarnaise au lieu de la sauce au roquefort demandée. Cerise sur le gâteau, au moyen de payer, ils faisaient payer la mousse au chocolat en plus alors qu'elle était comprise dans le menu. Ils feront mieux la prochaine fois a dit le responsable. Mais on n'est pas prêt de revenir.

Dimitri.o

Le 21/03/2022 à 11:23

2 / 5

assez mal reçu. certes nous sommes arrivés assez nombreux mais la serveuse, en plus d'être moyennement agréable s'est trompée sur la prise de commande. les viandes commandées sont arrivées avec des cuissons qui ne correspondaient pas du tout à nos attentes, nous avons dû renvoyer 3 assiettes. la seule étoile revient au chef de salle qui a fait des pieds et des mains pour essayer d'améliorer la situation et qui était le seul à prendre son travail au sérieux.

Susana.e

Le 05/12/2021 à 13:24

1 / 5

Très mal service ! Nous avons parti sans rien manger après avoir attendu 30’… un couple vient d’arriver et deux minutes après ils sont fait ça commande.! Incroyable ! Le bon chose que nous n’avons pas dépensé de l’argent !

Benoit.e

Le 14/11/2021 à 14:54

5 / 5

Personnel très accueillant, le patron a 30 ans de métier (cela de raréfie) ils savent gérer les alea malgré l’affluence. Il y a eu un peu de flottement à l fin de notre repas, c’est tout de même largement acceptable et il faut savoir faire avec ! Continuez et arrêtez vous ici pour manger

DULCIANA.O

Le 31/08/2021 à 12:50

1 / 5

Une halte dans cette chaine de restau que nous connaissons deja qui a été ultra désagréable. Nous avons été mal accueilli: encore une personne ( un vieux monsieur, peut être le manager) qui fait du zèle avec les consignes covid... Nos pass sanitaires en règle, nous demandons si le fait de noter nos coordonnées sur un cahier est vraiment indispensable et là nous avons eu un rappel de loi bla bla amende 135 euros bla bla🤦🏻‍♀️, nous faire la morale qd on va manger, ça va! Après nous avoir installés, Pas de toilettes dans le restau donc il faut sortir du restau pour aller se laver les mains, à notre retour nous avons eu droit à un regard inquisiteur et une interpellation de cette même personne qui nous avait installés, et devant d'autres clients, sur le fait que l'on s'assoie à nos places, comme si nous étions des sauvages qui nous étions installés sans rien demander à personne, franchement il ne faut pas exagérer, on est civilisés ! Même pas d'excuses... Je répète à quel point cet accueil a été désagréable, nous avons mangé dans d'autres restau pendant nos vacances où mis à part le pass sanitaire, rien ne nous a été demandé. Il y a des façons de s'adresser aux clients... Sinon il faut changer de métier. Nous avons été dégoutés et avons juste pris un plat, pas de boissons ni de desserts, tellement nous étions pressés de partir. Je ne remettrai évidemment plus les pieds ici et j'espère que cet avis permettra aux autres voyageurs d'esquiver ce restau. On nous a d'emblée dit que le service serait long donc on a payé 70 euros pour 4 burgers (petit burger même taille que Mac do), on serait restés chez Paul, on aurait mangé pareil pour moins cher et dehors au soleil. Bon courage les suivants et bonne reconversion à la personne de l'accueil, c'est indispensable !!

Philippe.o

Le 25/08/2021 à 13:26

5 / 5

Super ! Bien accueilli, servi rapidement. Les plats sont parfaits. L’ensemble du personnel de service est au top. Bien géré pour des voyageurs qui n’ont pas de temps à perdre à attendre. Je recommande pour ceux qui veulent faire un vrai repas, rapide.👍

Joséphine.l

Le 23/08/2021 à 18:24

2 / 5

Nous sommes arrivés à l’ouverture du service du soir. Il y avait déjà une rupture de beaucoup de produits (frites, coca, pomme de terre au four etc.). Mais au final ils ont retrouvés des frites super! Qualités très moyennes. La viande était caoutchouteuse. Ça se comprend c’est une aire d’autoroute, il ne faut pas être très exigeant. Ça fait l’affaire pour une aire de passage. Le personnel est un peu désorganisé (peut être dû à un manque d’expérience). Le manager est tout de même sympathique.

Aurélien.E

Le 11/08/2021 à 14:15

4 / 5

Qualité très correcte, locaux nickel. Accueil sympathique de Marie. Pas mal d'attente avant de se faire servir mais tout a été fait par la suite pour rattraper ce retard à l'allumage . Au moment de régler la note on a eu une remise sur le repas et cafés offerts pour s'excuser de l'attente. C'est chouette et très pro.

Léonore.e

Le 27/12/2019 à 22:48

2 / 5

Jeunes serveuses très sympathiques, (malgré une arrivée à 21h30 pour 7 personnes) et plats corrects. Cependant, les cuisines ouvertes lorsque l’hygiène n’est pas parfaite a 100% (ex : le personnel qui grignote a la main, puis qui s’essuie grossièrement le nez avant de remettre là mains dans nos plats...) ce pas forcément une bonne idée... De plus, lorsqu’on a eu le malheur d’en parler à la supérieure nous nous sommes fait envoyé chier car madame « a 30ans de métier et n’a plus rien à apprendre ».

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léonore Rebours, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et de nos exigences à l'égard de nos client et nous le regrettons. Vos remarques seront partagées et prises en compte par l’équipe. L'hygiène est une de nos priorités et les règles de base n'ont pas été respectées . Aussi je vous remercie de nous avoir remonté l'information . n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez au 03 85 44 20 64 ou à l'adresse suivante [email protected] Ghislain, Directeur Hippopotamus Saint-Ambreuil

dominique.o

Le 07/05/2019 à 09:16

1 / 5

Nul, nul et nul. Accueil correct, mais après tout se gâte. 20 clients présents à notre arrivée, après 20' d'attente une jeune femme vient prendre la commande.... 30' plus tard, toujours pas de plats, je me suis donc levée et suis allée à la caisse pour savoir à quelle heure nous allions manger et là, la caissière, morte de rire, me répond je vais me renseigner . Il faut savoir qu'une femme près du passe-plats sûrement une chef n'a pas voulu s'occuper de nous car ce n'était pas elle qui nous avait installés à notre arrivée.... Toutes vos querelles font que les clients sont mécontents, laissez votre place à des personnes compétentes

Réponse du propriétaire :

Bonjour dominique Poussin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons souvent le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. 03 85 44 20 64 [email protected] pour une efficacité maximale dans le débriefing avec mes équipes , il me faudrait la date de votre passage, durée de votre repas (sur ticket de caisse) , lieu de restauration .. Je vous contacterai une fois que vous m'aurez répondu. Il est important que j'ai un maximum d'éléments en ma possession pour que ce type d'incident ne se reproduise plus et que nous restions efficace. Bien à vous. Ghislain, Directeur Hippopotamus Saint-Ambreuil

Francis.a

Le 06/03/2019 à 13:07

3 / 5

Par quatre fois nous font patienter avant de nous diriger vers une table. Nous sommes toujours pas servi après 43 minutes.... (Les 3 tables des personnes arrivées après nous ont été servies avant nous). Pour le reste (service et repas) entre bon et excellent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis Santoni, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Ghislain, Directeur Hippopotamus Saint-Ambreuil

Dominique.e

Le 18/01/2019 à 04:23

5 / 5

Accueil très sympathique. Service rapide. Viande excellente cuisson parfaite, frites pas grasses, sauces très bonnes. Nous avions particulièrement apprécié le service professionnel et chaleureux d' Annick. Souriante et attentionnée : merci encore Annick pour ce délicieux moment ! Reviendrons dès que possible.....

Réponse du propriétaire :

Cher Dominique Perrusclet, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Ghislain, Directeur Hippopotamus Saint-Ambreuil

Sara.a

Le 25/08/2018 à 13:06

2 / 5

Personnel très chaleureux mais malheureusement le repas était raté. Les plats servis ne ressemblaient pas à ce que le menu suggérait. Ma salade n'était pas fraîche et gorgée d'huile. Une mauvaise expérience gustative.

Réponse du propriétaire :

Cher Sara Matyas, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Concernant la salade , sachez que elle est livrée en début de week end fraiche et que nous la trions nous mêmes . Concernant l'assaisonnement il est soumis à une recette précise que nous appliquons à la lettre. Les photos des menus ne sont pas contractuelles . Il est donc recommandé lors de votre prochain passage de nous signifier ce qui vous ferait plaisir ( questions, asaisonnement à part, origine des produits ) et nous ferons le reste . Sachez aussi que nous pratiquons la garantie 100 % satisfaction à savoir qu'un produit ne vous convenant pas est systématiquement remplacé par un autre qui vous correspond. Pour cela , un manager Responsable est présent de 6 h00 à 23 h00 tous les jours . En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :) Recevez , nos salutations dévouées Ghislain, Directeur Hippopotamus Saint-Ambreuil

ELISABETH.A

Le 31/05/2018 à 08:11

3 / 5

Resto plutôt bien pour une aire d'autoroute. Personnel un peu désorganisé mais c'était sans doute exceptionnel, en tout cas hyper gentil et serviable. Plusieurs sauces annoncées dans la carte manquaient à l'appel, dommage. Les plats étaient correctes. L'addition chère pour ce que c'est, mais sur une autoroute on s'y attendait. Ça nous a fait une bonne pause. Ci-joint photo de ma salade estivale.

Réponse du propriétaire :

Cher ELISABETH MARCOT, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) il peut arriver parfois que certains produits soient manquants l'activité autoroutière étant extrêmement variable d'un jour à l'autre (ex : arrêt de bus, convois , accidents..) et nous faisons notre maximum pour éviter ces désagréments. Merci encore pour vos encouragements, sincères salutations Ghislain, Directeur Hippopotamus Saint-Ambreuil

Christophe.

Le 13/04/2018 à 12:13

4 / 5

Très bonne surprise en s'arrêtant dans cette station sur l'autoroute. Resto où l'accueil et le service sont impeccables. Portions copieuses. Nous avons très bien mangé. Cela mérite d'être commenté !

Réponse du propriétaire :

Cher Christophe Dernelle, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Ghislain, Directeur Hippopotamus Saint-Ambreuil

Les autres restaurants

  • 🏪 Hippopotamus Steakhouse (1443 Avis)

  • 💬 Très bonne quantité et qualité pour le prix. L’île flottante un peu trop grande, impossible a finir 😄 Grand chien accepté 👍🏻


  • 🏪 MR Grill’s (1 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix 🥇


  • 🏪 Pouletos Braisé - Champigny (11 Avis)

  • 💬 C'est un super restaurant, poulet bien cuit, super accueil, j'aime beaucoup ta nourriture bon continuation...


  • 🏪 Les grillades du roc castel (5 Avis)

  • 💬 Jeune restaurant familial, produits frais. très très bon rapport qualité prix. les quantités sont là. un cadre très calme. Des serveuses souriantes qui s'adaptent aux souhaits de leurs clients (ensoleillement de la table, recettes, arrangement de la terrasse). concernant les plats, nous n'avons pas été déçu, le poulet, le magrets de canard excellent. Et que dire des bananes plantains 👌. je souhaite de tout cœur que ce restaurant marche. Une belle étape sur la route (du retour) des vacances 😋


  • 🏪 LE BARBECUE (87 Avis)

  • 💬 Ça me rappel les resto charbi du bled. Ok c'est bon, c'est pas cher. Mais alors l hygiène... Avec un peu de sérieux ya moyen d'en faire un truc sympa, c'est si difficile de nettoyer ou payer une femme/homme de menage 2h tout les soirs ?


  • 🏪 The New World Smoke (495 Avis)

  • 💬 Bonne expérience, petit restaurant où l'on sert du vrai fait maison. La viande était bonne bien que j'aurai préféré qu'elle soit plus assaisonné (affaire de goût). Par contre réservation obligatoire le soir et surtout le week-end si vous voulez une table. Malheureusement nous n'avons pas eu le choix de l'accompagnement nous avons eu des haricots blancs, dommage j'aurai bien voulu goûter le Mac and cheese. Enfin j'aurai bien voulu avoir un peu plus de quantité dans mon assiette.


  • 🏪 Gueuleton (808 Avis)

  • 💬 Cadre très chaleureux et convivial. Très beau decor. L'accueil est très sympathique et agréable. Les plats sont très bons et travaillés. Certains sont plus simples et rustiques mais sont encore meilleurs selon moi 🤩 Un classique


  • 🏪 La jaune jaune (2 Avis)

  • 💬 Musique des années 70, service très décontracté. Bon pour un verre en soirée 😀😀


  • 🏪 Casa Maria (33 Avis)

  • 💬 Super adresse, nous nous sommes régalés lors de notre passage à Carcassonne. Une adresse à ne pas louper pour les amateurs de bonnes viandes et de tapas espagnol. Un service au top et une décoration soignée, de très bon goût 👍🏻 N’hésitez pas à réserver en avance!!