📌 23 Bd Albert 1er, 94130 Nogent-sur-Marne
💬 2431 Avis
Le 30/03/2024 à 01:06
Très bon accueil et service rapide.
Le 29/03/2024 à 17:44
Je suis allé déjeuner hier dans ce restaurant avec ma famille et c’était un régale ! Tout s’est passé parfaitement, service de qualité avec un personnel très serviable et à l’écoute. Par la suite, en ce qui concerne la cuisine, c’est le meilleur restaurant Hippopotamus que j’ai pu tester. Une chose à dire je reviendrais et avec plaisir ! Merci encore pour hier !
Le 29/03/2024 à 14:27
Un accueil des plus chaleureux et un service exceptionnel. Le personnel s’assure que chaque client ait tout ce dont il a besoin. Les plats sont également préparés avec grand soin. Je recommande vivement !
Le 29/03/2024 à 14:01
Super accueil et les plats sont très bon. je recommande !
Le 29/03/2024 à 13:59
Accueil très chaleureux et service parfait. Je recommande vivement pour passer de bons moments
Le 25/03/2024 à 21:21
Accueilli très chaleureusement par Anthony, serveur exceptionnel, cependant un de ses collègue ( Amar ) ne faisait que d’insulter durant son service. Cuisine correcte malgré le manque de garniture.
Le 24/03/2024 à 21:11
Service impeccable à l'intention de Camille :)
Le 24/03/2024 à 15:20
Une adresse sans surprise, jamais déçus. La carte est conséquente. Comme à son habitude, l'équipe fait preuve d'un grand professionnalisme. Aujourd'hui, le service de la part d'Ulyana était parfait: gentille, attentive, attentionnée. Merci beaucoup.
Le 24/03/2024 à 14:44
Nous avons passé un très bon déjeuner. Le service d ylyanna a été très professionnel et agréable
Le 24/03/2024 à 14:41
Bon service avec Lena
Le 24/03/2024 à 14:04
Nous avons passé un agréable moment. Ulyana est une serveuse souriante et très professionnelle.
Le 23/03/2024 à 22:37
Tout était parfait. Vraiment très délicieux ! Et oui,merci à Ulyana pour le service,très bienveillante! :)
Le 23/03/2024 à 22:06
Nous avons été servis par Camille que nous remercions pour son sourire, sa disponibilité. Elle a été attentive à nos attentes.
Le 23/03/2024 à 21:54
Merci Ulyana pour votre gentillesse et votre professionnalisme
Le 23/03/2024 à 21:37
Servi par Camille. Très agréable et efficace.
Le 23/03/2024 à 21:02
Très bon, service de qualité Nous revenons régulièrement
Le 23/03/2024 à 15:21
Antiou très bon service, bonne cuisine, juste ne pas mettre les couples au milieu de table avec 10 enfants, étant de la restauration ce n'est pas très conviviale pour un couplé de subir les tables voisines bourré d'enfants qui hurlent.
Le 23/03/2024 à 15:21
Très bon service de la part du serveur Antiou :) Cuisine bonne sauf les nouvelles chips pas terrible
Le 23/03/2024 à 13:22
Un service parfait un grand merci à Ulyana pour son professionnalisme et son écoute
Le 22/03/2024 à 17:13
Spacieux restaurant très bien décoré. On y est bien accueilli. Très bon mojito et sangria maison délicieuse. Les plats sont bien présentés et de bonne qualité. Le service est parfait. Restaurant qui a un bon rapport qualité prix.
Le 21/03/2024 à 10:12
Nous y avons été très bien reçus et avons aussi apprécié la qualité de la viande.
Le 19/03/2024 à 16:32
Endroit sympa mais nous n’avons pas compris l’organisation. Nous étions tous les uns sur les autres alors qu’il y avait pleins de tables de libres. De plus des erreurs dans le service nous avons eu les plats alors que nous n’avions pas eu l’entrée et l’attente était très longue. Dommage
Le 19/03/2024 à 15:52
Petite erreur de la part du jeune serveur mais bon repas dans l'ensemble
Le 18/03/2024 à 11:14
Voilà plusieurs années que je n’avais pas mis les pieds dans un restaurant Hippopotamus et c’est avec une agréable surprise que je redécouvre cette enseigne. Nous avons été chaleureusement accueillis, et le service a été attentionné et souriant tout du long. Un sans faute du côté des plats et desserts (je recommande particulièrement le feuilleté aux figues). Bravo !
Le 16/03/2024 à 16:28
Nous étions 4, nous avons été servis chacun notre tour. Même les desserts c était en décalé 🙄
Le 15/03/2024 à 23:33
Super service!!! Merci encore et à bientôt
Le 15/03/2024 à 22:56
Merci Gwladys pour ce super service ! (T’aurais pu garder le sac ahah). ❤️ Toujours un plaisir de venir manger au Hippopotamus de Nogent ! 👍🏽
Le 15/03/2024 à 22:24
Service parfait, serveuse parfaite ! Restez comme ça !
Le 15/03/2024 à 20:44
Personnel agréable et compétent Notre serveuse très agréable gwladys Je recommande
Le 12/03/2024 à 18:40
Les verres ont été changés car ils n étaient pas propre. C est un point de détail important. Sinon service très soigné et les plats étaient bons.
Le 08/03/2024 à 23:55
Cuisine correcte par contre manque de garnitures proposées (pas de gratin dauphinois). Serveuses multiples mais sympathiques. Bémols, placés en plein milieu de la salle avec des personnes ( clients et serveuses)qui se butent dans ma chaise et au sol sous deux chaises capsules de sodas et bouchons de vin...
Le 06/03/2024 à 19:53
J ai commandé l angus qu il y une photo dans le menu qui montre une entrecôte,prix 26€ L angus qui est arrivé était la moitié de la paume de ma main . J'ai dit à la serveuse que je pense qu il y avait une erreur,elle m a répondu que non c'est la portion et elle est partie. Donc il fallait commander un autre plat vu que la portion était riquiqui. Le service de la jeune femme je l ai trouvé, plutôt non chalant . L ambiance est comme tous les hippopotamus.. Au niveau qualité de viande c'est très bien
Le 29/02/2024 à 13:59
Nous avons passé une agréable soirée, les serveurs sont accueillants et sympathiques. Le temps d’attente pour le service n’a pas été très long. La viande bovine de qualité avec un choix de garnitures à la hauteur des attentes de tous.
Le 24/02/2024 à 22:16
Très bon restaurant. La cuisine était bonne
Le 24/02/2024 à 16:04
Ça peut aller. Ambiance et personnel Agréable. En revanche les photos sur le menu ne ressemblent en rien aux plats servis. Du coup un peu decus
Le 18/02/2024 à 08:14
Nous avons été, comme d'habitude à cette adresse, très bien reçu pour dîner. La qualité des plats est toujours très bien et le personnel aux petits soins. Merci à Lucie pour son service et sa bonne humeur !
Le 17/02/2024 à 23:08
Ambiance très cozy et agréable, servi par Sharon avec un service impeccable.
Le 17/02/2024 à 21:24
Accueil super agréable, nous avons été très bien accueilli, la prise de commande impeccable, Lucie est une personne super sympathique agréable. Le repas au top . Je recommande
Le 17/02/2024 à 20:53
Une valeur sûre ! Merci à Lucie pour son excellent service ! J’ai pas pris de dessert parce que j’avais plus faim mais d’habitude c’est giga bon de ouf
Le 17/02/2024 à 20:49
Commandé un pavé de rumsteak argentin: hyper bon mais un peu frustré des quantités. Merci a Lucie pour son service! Bizzz
Le 17/02/2024 à 20:44
Service et rapiditè au top merci Lucie!☺️
Le 17/02/2024 à 20:21
La serveuse Lucie très agréable et très sympathique service au top 👌🏻je recommande se restaurant et Lucie
Le 17/02/2024 à 15:11
Serveurs.euses très aimable et serviable. La viande est délicieuse. Je recommande.
Le 15/02/2024 à 22:01
C etait très bon. Nous avons beaucoup apprécié ce moment.
Le 14/02/2024 à 22:21
Merci à l’équipe pour cet accueil ! Et merci à Lucie pour son professionnalisme et sa gentillesse 🤭!
Le 14/02/2024 à 18:04
Merci à Lucie pour son super service Très rapide, très agréable Nous avons très bien mangé et passé un bon moment
Le 11/02/2024 à 14:40
Si le personnel essaie de garder le restaurant attractif, les plats ne sont plus ce qu'ils étaient. Déçu tout simplement.
Le 07/02/2024 à 17:23
Très bien reçu. Petit bémol pour un plat arrivé tiède, mais très vite on nous l a réchauffé.
Le 05/02/2024 à 18:03
Très bien. Service agréable et rapide. Cuisine très correcte
Le 05/02/2024 à 16:31
C'est gentil, poli, bon restaurant hippopotamus nogent la nourriture était délicieuse, la serveuse est gentille et rapide, je l'ai vue, elle sert tout le monde même si elle est seule, elle est très polie, nous reviendrons pour profiter de ce moment au restaurant Hippopotamus
Le 22/01/2024 à 17:21
Restaurant excessivement froid non chauffé Personnel bruyant. Nous sommes partis aux apéritifs sans avoir enlevé nos manteaux. À fuir.
Le 21/01/2024 à 19:15
On a eu froid durant tout le repas, et malgré nos remarques, visiblement rien ne pouvait être fait. Certains ont mangé avec leur manteau aux tables voisines !
Le 21/01/2024 à 14:25
Restaurant glacial et ce n’est pas la première fois tous les ans c’est pareil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Hernandez, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 21/01/2024 à 07:54
À fuir Établissement non chauffé, éclairage nul, odeur de toilettes. Cauchemars en cuisine. A fuir. Personnel bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delta Services, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 13/01/2024 à 23:13
Merci pour ce service efficace , serveuse souriante et agréable merci Léna !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taïna, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 13/01/2024 à 22:53
Excellent moment, la nourriture est excellente et notre serveuse Lena a été au top 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Machado Eva, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 13/01/2024 à 22:16
Super dîner super service ! Très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sigolène RODRIGUES DA SILVA, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 13/01/2024 à 21:37
Superbe expérience chez Hippopotamus Nogent-sur-Marne. Nous avons bien été prise en charge par la serveuse Lena, souriante et très gentille.. Merci beaucoup Nous reviendrons s as nos doute 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima Diallo, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 13/01/2024 à 20:58
Très bon repas et service au top avec Léna ! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathilde keller, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 13/01/2024 à 20:34
Merci Sharon pour ce service ! Très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Duffaud Emma, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 12/01/2024 à 21:57
Lieu sympa et la serveuse patiente et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kherbouche Salah, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 12/01/2024 à 20:54
Superbe accueil de la part de Gwladys qui a été aux petits soins tout au long du repas pour nous et notre fils qui fêtait ses 3 ans. Encore merci à elle pour la chanson et le feu de Bengale sur la mousse au chocolat !
Réponse du propriétaire :
Bonjour matthieu vovor, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 12/01/2024 à 13:37
Un repas glacial 🥶 C’est la première fois de ma vie que je vais au restaurant et qu’il fait aussi froid à l’intérieur. À côté de notre table, un radiateur débranché alors qu’il faisait -1 degré dehors. Du coup, la nourriture s’est refroidie très vite et j’ai finis par remettre mon manteau. Ma compagne elle ne l’a pas quitté du repas sans que cela n’interpelle le serveur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan HUYSSEN, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 11/01/2024 à 15:06
Un grand plaisir que cette première expérience malgré un chauffage défectueux en salle...ce qui n'a pas découragé notre serveuse qui a fait un sans faute avec un merveilleux sourire et un entrain fantastique ! À refaire au plus vite 🤩🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour stéph Zuff, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 08/01/2024 à 11:28
Bonjour, Je suis venu hier et nous avons été accueilli par mams, un serveur au top. La qualité de la viande était présente. Le service au top! Et nous nous sommes faits plaisir dans un lieu fort sympathique ! P.S: la qualité en général etait bien au dessus de celle de St Lazare ! ☺️😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastian Katz, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 23/12/2023 à 22:02
Un restaurant bien situé, avec un accueil et un service à l'écoute. Notre petite famille a passé un agréable moment. Merci Sharon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Christophe, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 23/12/2023 à 22:01
Un repas au calme et un service irréprochable ! Merci Sharon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jelila Kalifa, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 23/12/2023 à 21:52
Sharon, excellent humour la cuisine est très bonne une serveuse très agréable 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kilian 9452, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 23/12/2023 à 21:51
Très bon service assuré par Sharon, une serveuse très professionnelle. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour severine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 23/12/2023 à 21:48
Très bonne ambiance, merci à Sharon pour ça gentillesse une serveuse très agréable et souriante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour AMBRE, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 23/12/2023 à 19:16
Nourriture très bien et super service. Un spécial remerciement à la plus souriante des serveuses Bernadette…pardon Lisa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keith O Neill, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 23/12/2023 à 14:24
Merci à Lisa de m'avoir apporté de la glace quand je me suis cogné la tête sur la table. Auguste 10 mois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien Alayrangues, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre chère Lisa ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 23/12/2023 à 13:34
Merci à Sharon pour sa disponibilité, réactivité, son professionnalisme et ses attentions pour ma fille. Le restaurant est convivial avec un espace pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux Delannoy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 23/12/2023 à 13:32
Nous avons passés un agréable moment. Sharon a été très attentive à notre bien-être et surtout à celui de notre fille Lola. Encore merci à Sharon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan g, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 23/12/2023 à 13:28
Un service de qualité et de la bonne humeur. Merci beaucoup à Sharon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour BW Production, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 18/12/2023 à 08:35
Encore déçue. Décidément cet établissement n est pas a la hauteur de l enseigne. Les serveurs lents, moyennement agréables et qui semblent débuter, des locaux pas tellement entretienus, à l image des WC : des trous dans les portes non réparés, des robinets dépareillés et sans eau chaude, une poubelle à pédale qui ne marche pas.... Dans l assiette je ne me risque plus a prendre de viande autre que hachée donc ça va... Oú est le chef manager depuis des années pour donner de la tenu à ce restaurant ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma CATVANDO, Merci pour votre avis constructif, vos remarques ont été prises en compte.
Le 17/12/2023 à 15:22
Très belle expérience partagée en famille. Un très bel accueil avec un service au petit soin. Merci,
Le 17/12/2023 à 14:42
Léna a été très serviable et professionnelle. Juste l’ambiance qui n’était pas top, car nous avions des enfants qui n’arrêtait pas de courir et de crier juste derrière notre table, le seul petit bémol.
Le 17/12/2023 à 14:22
Viande excellente, Le service de Léna était très rapide. Elle était à notre écoute et souriante et réactive. Seul bémol : notre table était dans une zone de passage. Nous reviendrons!
Le 14/12/2023 à 07:49
Super service hier soir tard, de la gentillesse, des sourires, de la prévenance. Merci encore 😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sur Nom, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 04/12/2023 à 10:38
très bonne expérience, personnel aimable et souriant, une serveuse aux petits soins, service rapide, cuisson de la viande respecté, restaurant calme, nous y retournerons
Réponse du propriétaire :
Bonjour franck weber, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 29/11/2023 à 20:58
Nous avons réservé une table de 9 personnes, le service à été rapide, les viandes ne sont pas arrivées avec la bonne cuisson, les portions pour les accompagnement étaient insuffisantes, la serveuse a voulu servir du vin et là catastrophe elle n'avait jamais servi de vin (oui on ne sert pas du vin comme on sert du Fanta), une serveuse c'est permise de dire à mon amie quelle horreur l'andouillette, bon courage à ceux qui vont manger autour quelle incivilité...on ne lui demande pas son avis. Pour finir une glace mont blanc qui arrive à moitié fondu et une boule de glace de la taille d'une bille, plus de mousse au chocolat qui est normalement à volonté. Je déconseille cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric Altier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 28/11/2023 à 15:17
Lucie était incroyable, le service comme la cuisine , le saumon était excellent, le service impeccable et le cocktail cosmos incroyable je recommande Bravo à cette nouvelle équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Urbx, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 26/11/2023 à 08:32
Très très bonne accueil et très calme alors que le restaurant est plein, belle surprise, certains Hippopotamus mettent de la musique assourdissante,le personnel au top et tellement aimable et rapide,je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Vismara, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 25/11/2023 à 15:39
Bien accueilli, bien servis, repas correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour den ben, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 19/11/2023 à 19:00
Accueil et service excellent. La France 🇫🇷 a un incroyable massothérapeute à Boitron (77).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrnos Kaï, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 19/11/2023 à 13:37
Repas correct, un jour j'aurais un steak saignant comme demandé plutôt que a point systématiquement. Il serait bien de demande si on a la carte de fidélité avant de lancer la facture car après c'est trop tard...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 18/11/2023 à 23:13
C'était excellent, serveuse Sharon très sympa! Les plats étaient très bons et tout s'est bien passé :) restau au too
Réponse du propriétaire :
Bonjour WebFways, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 18/11/2023 à 23:13
Sharon nous a parfaitement accueilli, le service a été très aimablement réaliser. Je suis satisfaite de mon expérience et reviendrai avec joie!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Cahuzac, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 11/11/2023 à 21:39
Super repas , le service était de qualité , les serveurs sont aimables et réactifs aux demandes des clients ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour AMRA Hadzovic, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 11/11/2023 à 13:06
Poulet sec mais c'était la première fois d'habitude tout est très bon. Un merci à Lena, souriante et bienveillante avec le client!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabah Benkhettache, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 11/11/2023 à 11:54
Diné 2 soirs de suite service OK prix raisonnable pour la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour QUINTARD Christian, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 10/11/2023 à 13:13
Bien accueilli, régulièrement par Lucie, serveuse professionnelle, souriante, agréable, juste ce qu'il faut, ne rien changer. Merci beaucoup à elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FredEm roSab, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 08/11/2023 à 07:49
De très bons plats, 1 personnel très aimable et à votre écoute Seul bémol le restaurant est un peu bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour loïk Barillet, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 04/11/2023 à 19:36
C’était sympa et Lucie s’est bien occupé de nous Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bah Mamadou Moustapha, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 04/11/2023 à 13:36
Très bon service et à l'écoute. Une bienveillance de la part de la serveurs Anais S !
Réponse du propriétaire :
Bonjour tania sanassee, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 03/11/2023 à 10:42
Mauvais rapport qualité/prix, qui s'accentue depuis quelques années chez Hippopotamus. et des quantités servies de plus en plus réduites, tant la viande que les accompagnements. Je n'irai plus dans cette chaîne de restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour m c, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 26/10/2023 à 19:13
Très agréable soirée, le service par Lucie était super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Jacques Ceccaldi, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et notre chère Lucie! A très bientôt chez Hippo :)
Le 26/10/2023 à 08:07
Nous avons apprécié notre plats (viandes cuites comme demandé), service efficace et ambiance calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val Cyr, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 23/10/2023 à 23:50
Lucie a été très serviable, très aimable, souriante et très gentille ! Le service a été impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane Fredouille, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 23/10/2023 à 22:17
Très bon ! Merci Lucie pour le service, au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MEURINE Vanessa, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 23/10/2023 à 22:10
Super repas, Lucy a aidé ma femme a accouché. Fort aimable et service parfait en plus d'une formation avancé de sage-femme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Ceccaldi (Zotchh), Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 23/10/2023 à 22:08
Très bon ! Merci à Lucie pour le service. parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules lcff, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 23/10/2023 à 20:37
Toujours sur de la qualité chez Hippopotamus ! Lucie a été aux petits soins. Seul petit bémol, dans le haché petit brie on ne sent que très peu la truffe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent Taïeb, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 23/10/2023 à 19:12
Nous avons pris la formule déjeuner avec le bœuf mariné. La viande n'était pas aussi tendre que d'habitude. Le service était extrêmement long. Les serveuses étaient débordées mais restaient agréables. La surprise est venu au moment de la commande des garnitures. 3€ par garnitures supplémentaires !!! Alors qu'avant c'était compris. La 2ème sauce est aussi payante ! La facture s'alourdit donc je n'irais plus chez Hippotamus aussi souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faroudja Bourenane, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Le 23/10/2023 à 14:32
Merci à Lucie pour ce super service et sa beauté transcendante (cf mon mari) Lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia DELABRE, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 22/10/2023 à 23:28
Nous venons environ 2 fois par mois dans votre restaurant,. C'est à chaque fois avec grand plaisir, d'une part parce que mon fils adore les burgers, mais aussi pour l'accueil et la gentillesse du personnel, tout particulièrement Anaïs. A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malik KOHITA, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 22/10/2023 à 21:43
Valeur sûre pour un déjeuner agréable et pas trop long. Un peu d'attente aujourd'hui, mais on nous a bien prévenus. Service au top par Léna.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JBO Auto, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 22/10/2023 à 15:30
Très bon accueil et service agréable effectué par Lena. Nous recommandons ce restaurant pour le déjeuner. Enseigne avec un bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour TA LE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 22/10/2023 à 15:04
Merciiii beaucoup pour le service Antiou à l’écoute efficace et très gentil on reviendra merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Baroukh, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 22/10/2023 à 13:54
Ruth est une très bonne serveuse, qui s’assure que ses clients soient satisfait et ne manque de rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristen Dam, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 22/10/2023 à 11:00
Le restaurant est plutôt sympa parcontre quand vous venez nombreux pensez à bien vérifier votre ticket car il y a quelques erreurs. Une excuse de la part du chef de salle aurait été apprécié. Les serveurs fesaient même la tête comme si nous étions responsables de leur erreur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura DS, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 21/10/2023 à 23:59
Le Monster joyeux anniversaire merci à Anaïs S pour ce service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour swann Largitte, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 21/10/2023 à 23:44
C’ EST VRAIMENT UN SANS FAUTE Bonsoir à toute l’Equipe de l’ « Hyppo » de NOGENT-SUR-MARNE, Résidant au PERREUX-SUR-MARNE, nous y avons toujours trouvé « Bonne Table » mais, ce Soir, tout était franchement au Top, le « Sourire » - toujours très important pour nous - étant constamment présent. Accueil très chaleureux aussi bien par téléphone, lors de notre réservation, que de vive voix. Cela englobe toutes les Serveuses qui se sont occupées de nous. Lucie pour son très bon accueil, dès notre arrivée comme lors de notre départ. Alice & Léna, depuis la prise de commande et tout au long de notre repas ; elles étaient toujours aux petits soins et même à la fin du repas, nous montrant de l’intérêt d’autant que nous leur avions confié qu’il s agissait de nos 29 Ans de mariage ajoutés à 04 Ans de plus de rencontre. Nous avons beaucoup apprécié, tout autant, le geste du Responsable du restaurant qui nous a offert une coupe de champagne à chacun, pour nos 29 Ans de mariage ; cela nous a beaucoup touchés. En plus, il nous a proposé de réchauffer notre viande, pour éviter qu’elle refroidisse. Nous reviendrons, donc, prochainement avec grand plaisir, soit nous 2 uniquement soit accompagnés. Bonne continuation à tous. Brigitte & Éric qui étaient à la table réservée sur l’estrade pour 19h45.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 21/10/2023 à 23:19
Merci à Anais S pour son service et c’était cool 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour OG Rizbo, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 21/10/2023 à 21:26
Very good customer service from Lisa, elle est formidable, vraiment excellente Lisa
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Paul LOBE LOBE, Merci pour votre commentaire.
Le 21/10/2023 à 14:54
Restaurant propre et bien tenu, ambiance assez cosy mais trop bruyante, personnel très serviable et arrangeant (merci à Ruth), viande bonne et rapport qualité prix très bien, manque un peu de variété
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Loubatié, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 21/10/2023 à 14:01
Même une étoile pour la cuisine c’est déjà trop. Viande congelé servie froide et pas cuite (j’ai peut être pas us de chance 🤷♂️). Avec quoi lavez vous vos assiette franchement ? Les traces de doigt c’est pour la déco ? Le service reste quand même convenable et les serveurs sont accueillants. Les seul chose que j’ai terminé sont mon pain et ma bière. Je ne recommande évidement pas. Bon courage à vos estomac
Réponse du propriétaire :
Bonjour paul grondein, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 20/10/2023 à 23:15
Nous avons été servis par la charmente Lisa qui nous a super bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour brice j (B.B.J), Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 19/10/2023 à 15:39
Nous y venons souvent y déjeuner et nous avons étés très très bien reçu par Lisa et Lucie a qui nous avons exposer nos problèmes de réservation le jour même (internet ce matin a partir de ( 9h 10h45, 11h15 ) il n y avait plus le midi il n y avait que le soir et j ai voulu par téléphone ...nous tombons sur le répondeur ce que je conçois vue que tous le monde est occupe a préparer le repas...notre visite est le 19 octobre 2023 a 12h30 comme d habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude Pot, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 19/10/2023 à 14:32
Lisa est une serveuse très à l’écoute qui se souci du bien être de ses clients. Je recommande chaudement. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali MORALES, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 19/10/2023 à 14:30
Très bonne cuisine, une ambiance très agréable, ainsi qu'un service au top grâce à l'une de vos serveuse qui se nomme Lisa. Merci à vous. Je recommande très fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette Karas, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 19/10/2023 à 13:58
Toujours un plaisir de déjeuner Au Hippopotamus Nogent-sur-Marne, surtout grâce à la bienveillance et la sympathie de Lucie ! Merci et bon courage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jirrari Zakaria, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 19/10/2023 à 13:49
Un merci particulier à Sharon et Lucie qui nous ont très bien servies
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Barre, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 18/10/2023 à 20:58
Anais L à été très accueillante et très souriante. Elle s’est très bien occupée de nous avec nos enfants. Ça fait plaisir de se servir par quelqu’un qui est aussi agréable et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia Ennouni, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 18/10/2023 à 17:11
Lucie est très souriante et le service était super. Cela est tres agréable. La nourriture y est correct.
Le 17/10/2023 à 21:27
Virgin mojito excellent! Bavette un peu petite.. Mon verre d apero pas débarrassé dommage sinon service impec😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Courtes, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 17/10/2023 à 21:09
Service et qualité des produits excellent. Ruth est une excellente employée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hubert Blaizot, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 17/10/2023 à 20:29
Très bonne serveuse Anais L souriante et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Simeon, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 17/10/2023 à 13:07
Merci à Lucie et Sharon pour votre service ! Repas de qualité je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour CZ LC, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 16/10/2023 à 23:13
Nous avons été bien reçu et les plats étaient délicieux. Nous étions venus pour un anniversaire et les serveuses ont été adorables en apportant à la personne qui le fêtait une fausse pièce montée avec une bougie. A recommander si vous souhaitez passer une bonne soirée !
Réponse du propriétaire :
Cher axelle vergeade, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez xxx :) xxx, Directeur xxx
Le 16/10/2023 à 21:41
Nous avons été servis par Gwladys qui est absolument charmante et extrêmement professionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Barouh, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 15/10/2023 à 15:10
Après une visite réussie pour la fête des mères, nous sommes revenus ce dimanche après nous être décidés tardivement sur le lieu du déjeuner. Arrivés sur place à 13h55, nous avons attendus cinq bonnes minutes avant d'être pris en compte (2 adultes et 2 enfants), pour attendre encore qu'une table soit préparée . Une table pour quatre esr pourtant prête devant nous. Encore un peu d'attente et finalement on nous installe à la table prête qui nous faite face depuis notre arrivée. Les commandes sont passées, les enfants sont servis en même temps qu'une entrée pour un des adultes. L'entrée est vite terminée, mais toujours pas de plat à 15h. L'attente nous permet de rédiger le présent avids. 15h06 : finalement les deux adultes sont servis quand les enfants ont terminé leur repas depuis longtemps. Conclusion : pas top.
Le 14/10/2023 à 22:49
Accueil super chaleureux , plat super bon les ribs fondent en bouche elle sont super bonne c’est vraiment de la viande de qualité et on le sent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Molly, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 13/10/2023 à 22:51
Bof. Ni bon ni mauvais , enfin si la salade nordique n'est pas une réussite : rillettes à même la salade, saumon beaucoup trop epais, tortillas pas très croustillantes.... Le service n'est pas très professionnel. Beaucoup d'attente du coup nous avons préféré partir plutôt que de déranger ces dames. Je ne reviendrai sûrement pas dans ce restaurant. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle Lagain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 13/10/2023 à 19:44
Personnel déplorable, à part une jeune fille blonde, tous les autres serveuses s'en foutent complètement des clients y compris le soit disant responsable qui est au bar. On était les premiers à arriver sur place à 19h, au bout de 40 min d'attente notre serveuse a déjà pris 6 tables sans nous calculer.. De même on est avec deux enfants qui n'ont pas eu la pochette cadeau. Dommage, d'habitude on est toujours satisfait mais là... De la part d'un client qui va chez Hippo 2-3 fois par semaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin Kurtov, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 13/10/2023 à 11:39
Venue seule, j'ai été très bien accueillie et conseillée par la charmante serveuse Ruth !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solange SAWICKI, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et sur notre chère Ruth! A très bientôt chez Hippo :)
Le 12/10/2023 à 21:56
Une service au top ! Merci beaucoup Gwlady pour votre accueille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jolence-Noémie Matondo, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 12/10/2023 à 20:50
Repas en famille avec 2 enfants. Très bon accueil, servis rapidement. Bon service et bonne nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Sentenac, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 10/10/2023 à 20:54
Cuisine au top et un personnel très accueillant et sympathique, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enora Prigent, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 04/10/2023 à 17:32
Déçu de hippo nogent. Service extremement lent, les enfants étaient affamés,banquettes déchirées et cerise sur le gateau, un morceau de plastique dans la coupe de glace… J’irai à celui de Pontault la prochaine fois qui est mieux sur tous les points! Seul point positif, le serveur était sympathique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour FABIO YANG, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 30/09/2023 à 23:29
Endroit agreable pour une table de 12, merci a Gwladys pour son service mais surtout pour sa patience!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia Ribas, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 30/09/2023 à 21:07
Service à revoir absolument. Seule table qui n'a malheureusement pas eu le droit à ses chips qui viennent en accompagnement de l'apero (que nous avons commandé puis fini). Par la suite, nous avons attendu une bonne vingtaine de minutes avant de demander à commander les desserts que nous n'avons jamais pu commander car personne n'a bien voulu venir; malgré plusieurs relance de notre part. Au moment du paiement (sans avoir pris de desserts) , aucune solutions à vos problèmes car nous ne sommes pas les seuls clients. Décevant pour ce repas en amoureux censé être un moment de détente qui finis si mal...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan Martineau, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 30/09/2023 à 21:06
Malgré le fait que la nourriture était bonne, le service n’était pas au top. En effet, des notre installation on a pu constater que toute les tables autour avaient des chips pour aller avec l’apéro mais nous en avons été privés. Ceci étant passé, nous avons mangé puis attendu plus de 20 min que quelqu’un vienne pour les desserts malgré plusieurs interpellations. Une fois les remarques faites lors du paiement, nous avons eu le droit à “désolé mais je ne peux rien y faire, nous avons beaucoup de monde”. Il faudrait peut être songer à réorganiser le service car en attendant des clients partent sans prendre de dessert et avec un goût amer à la bouche. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lavinia cornea, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 30/09/2023 à 17:06
Personnel très serviable, service rapide, nourriture correcte. Nous avons été satisfaits. Le cadre est très sympa également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danny Pla, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 25/09/2023 à 21:57
J'ai visité le magasin tard dans la nuit, je les ai informés que j'étais enceinte et que le service était au-delà de mes attentes ! Bravo au personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena Alexoudh, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 24/09/2023 à 21:07
Accueil agréable, serveuses agréables mais qui ne servent malheureusement pas exactement ce qui est commandé. Nous sommes contraint de demander à plusieurs reprises plusieurs choses. De plus, nourriture de bonne qualité mais servie tiède voire froide sans parler de la quantité réelle de l'assiette qui ne correspond pas à ce qui est écrit sur la carte (moins en réalité). C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Gomes, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 22/09/2023 à 21:51
J'ai passé une belle soirée au restaurant grâce à notre serveuse Glawdys. Son attention aux détails, sa connaissance du menu et sa courtoisie étaient remarquables. Merci pour ce service ni impeccable ! À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lehna, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 14/09/2023 à 22:19
Gwladys est très souriante et professionnelle. Son approche envers la clientèle ouvre encore plus l’appétit. Elle a cette faculté à proposer des extras sans inciter. Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adan Atlan, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 14/09/2023 à 21:43
Très bon service d’excellence de la part de Gwladys !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jose Alfredo Ramirez, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 13/09/2023 à 23:53
bon accueille , personnel sympa. j'y est manger une cote de bœuf c'était très bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexander Montero, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 13/09/2023 à 10:29
Il serait juste de noter en premier la bonne qualité des produits. Toutefois la préparation en cuisine -pour les plats que nous avons pris- est loin de mettre en valeur les produits (bavette angus, tartare). Le sentiment d'insatisfaction domine. Service à table peu convaincant, quelques petits manquements, Dommage car on ressent dès l'accueil chalereux une bonne volonté et on identifie clairement la qualité des produits, ce qui indique un travail en cour pour satisfaire la clientèle. Nous reviendrons un jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Mourani, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 10/09/2023 à 16:12
Denrées toujours au top Service très long et serveurs peu attentifs aux tables. Pas souriant. Plusieurs rappels pour eau ou complément. Une seule personne agréable sir la brigade, celle qui a pris notre commande et qui a encaissé ! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour PASCALE LE CORRE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 06/09/2023 à 08:09
Responsable aimable et très accueillant produit de qualité je recommande fortement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fahed ESSALHI AS DE PIC, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 30/08/2023 à 22:36
Bien accueilli, la prise de commande un peu moins chaleureuse... toutefois la qualité des produits est au rendez-vous mais les qualités dans l'assiette sont un peu légères vis à vis du tarif...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Miramand, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 30/08/2023 à 10:26
Le repas était très bon, même si la viande était un peu nerveuse. Merci à Kinan pour le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sammy Day, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 29/08/2023 à 22:53
C'était une super soirée, le personnel était très accueillant. Nous avions eu la chance d'être servi par Lucie qui a embelli notre soirée. Les plats étaient bons aussi, et bien présentés. Je recommande :).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Pradel, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 29/08/2023 à 14:12
Bonne qualité, les sauces et accompagnements sont parfaits et les viandes également. Coté service, mention spéciale à Lucie, la plus charmante et agréable des serveuses :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enki Sa'am, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 28/08/2023 à 21:05
Ruth nous a très bien servi avec professionnalisme et agreabilite. En revanche ne prenez pas la salade cesar : j’ai dû redemander croûtons et lardons avec trois petits bouts de poulet !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Karsenti, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 28/08/2023 à 15:31
Joseph a fait un travail remarquable. Il a été très attentionné tout en nous laissant de l'espace. Il a donné le sourire a notre table et a contribué à un repas d'anniversaire de qualité. De plus son Espagnol est parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Garguilo, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 25/08/2023 à 23:06
Merci Joseph pour votre patience mais bon service. Equipe en général sympa. Le repas était plutôt bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam El Makkaoui, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 25/08/2023 à 22:54
Très bon service de la part de Joseph. Nous avons tres bien mangé bisous ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Martineau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 23/08/2023 à 12:10
Il est à noter que cela faisait qqs années (disons plus de 10) que je n'étais pas aller chez Hippopotamus. Mes dernières expériences culinaires chez hippo ne m'avaient pas laisser de bons souvenirs. Nous étions 3 à table. Un accueil et un service très bien. Prévenant (carafe d'eau), rapide et serviable (nous étions un lundi soir au mois d'août, donc peu d'affluence). Concernant la cuisine, dans un restaurant c'est essentiel En entrée : => Rillettes de thon : plutôt moyen moins . => Croustillants de chèvre chaud : correct bien qu'un peu gras à mon goût. En plat : => Salade César : clairement le moins bon. En allant chez hippo, il ne faut pas s'attendre à une cuisine gastronomique mais tout de même, difficile de rater une salade César. Beaucoup de salade verte (à mon avis sous vide), 2 tomates, un peu de parmesan à chercher au milieu de la verdure et des blancs de poulets panés sortis du film l'aile ou la cuisse. => un hamburger convenable sans être exceptionnel. Le steak était présent avec la cuisson demandée. => une petite salade crétoise, convenable. En définitive, si je l'avais oublié, je sais maintenant pourquoi je n'allais plus chez Hippo. Maintenant, il faut dire que hippo, c'est d'abord la viande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice Roujanski, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Le 22/08/2023 à 16:25
Les plats sont bons et servis rapidement. Les menus enfants sont copieux pour un excellent rapport qualité-prix. Les plats adultes mériteraient d'être un peu plus copieux pour le prix (steak au poivre assez petit et servi avec peu de frites). Service discret mais très efficace. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Vinciguerra, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 22/08/2023 à 12:41
Accueil très chaleureux et service exemplaire de Lucie. Très agréable d’être accueilli et servi comme ça. Nourriture également excellente!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine L, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 22/08/2023 à 08:32
Manager très pro avec une approche du client sympathique et prévenant, merci nous avons passé un bon moment...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy Quinsac, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 21/08/2023 à 21:06
Très moyen,déjà testé ce lieux il y a quelques années,j'ai voulu re-tenter mais décidément encore déçu..Viande qualité très moyenne(je doute qu'il ne vendent que de la race à viande)personnel lent,ne connaît pas ce qu'il vend.. 2 petits pains individuels pour 3 personnes servi après notre demande, mauvais café..En résumé:tarifs trop élevés pour les plats proposés..La réputation a fait son temps,une autre enseigne connu de viande grillées propose un bien meilleur rapport qualité prix..
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe philippe, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 19/08/2023 à 20:46
Les plats et desserts étaient très très bons, très savoureux et bien cuits Le service était impeccable grâce à Ruth très aimable et souriante. Ambiance posée, plutôt calme mais pas silencieux. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix Allaume, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 19/08/2023 à 20:45
Servie par Ruth, serveuse très disponible et agréable ! Nous avons bien mangé, un bon moment en famille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Dos Santos-Toinet, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 19/08/2023 à 16:02
Le service était excellent. Merci à Joseph qui était très sympa et très patient pour nous bien expliquer la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camila Labrosse, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et sur notre cher Joseph! A très bientôt chez Hippo :)
Le 17/08/2023 à 08:05
Merci Axel de ton accueil et ton professionnalisme lors de notre dîner ce 16/08/23.Le service a été fluide et sans pression.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia ADELE, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 12/08/2023 à 22:30
Service vraiment bon et rapide pour un samedi soir, on a bien mangé et la serveuse Ruth était top et efficace Le Haché Original était vraiment bien servi et tous les plats étaient bons et bien cuisinés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas B, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 12/08/2023 à 22:28
Très bonne expérience dans ce resto, le service était de qualité et la serveuse agréable (nous avons été servis par Ruth) Je vous recommande d'essayer la crème brûlée, je n'ai pas été déçue !! :))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastyx, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 06/08/2023 à 20:23
Les plats : nous avons prit le poulet, 2 entrecôte XL et le pavé de rumsteak argentin. Ce n'était pas mauvais ni excellent. Les cuissons n'étaient pas du tout respectées par contre (on avait demandé bleu, saignant et à point, les 3 cuissons étaient à point/cuit). Et les accompagnements ne sont plus à volonté à Nogent sur marne mais limité à 3 par personne. Nous avons également prit 2 coktails création (cosmo is dead et rasberry spritz) qui étaient bons, on ne sentait pas trop l'alcool même s'il était bien présent, c'est cool. Les desserts sont passables. Service : On nous a placé dans une aile du restaurant avec peu de passage alors que dans la salle principale (où les serveurs passés plus souvent donc), il y avait encore des tables de 4 non utilisées (et cela, jusqu'à la fin du service du midi). Ce qui fait que : on a oublié de prendre notre commande. Au bout de 15mn, on sollicite une serveuse pour commander et elle même est étonnée oh, on n'a pas encore prit votre commande ? J'appelle quelqu'un. Ce n'est donc que 10mn après que l'on partage nos choix. On ne nous a pas servit de pain, on a dû demander les chips. Les plats arrivent et il manque des accompagnements. Ici encore, on a dû ressoliciter un serveur en se levant de table comme personne ne passait dans notre aile. Lorsque l'on a redemandé d'autres accompagnements, on nous a partagé la nouvelle politique de l'enseigne : c'est maintenant limité à 3 accompagnements par plat. Au delà, c'est compté comme une assiette de garniture seule (soit 5€). Atmosphère : nous étions dans un lieu sombre et isolé donc sur l'atmosphère, on n'en garde pas une bonne image avec le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vu Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 05/08/2023 à 23:21
Super accueil, Très bonne nourriture et le cadre est magnifique, on s'est régalé avec mon ami. Mention spéciale à Charon; la meilleure serveuse de la region et merci pour les travaux, on reviendra ☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camara Mohamed, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 01/08/2023 à 15:09
Personnel gentil ,très lent . Une petite petite tranche de saumon très très très cuite. Trois grammes de légumes !! Un tiramisu qui ressemblait à une petite mousse au café Pas génial et surtout très cher pour ce que c’était 23€ Je retiens l’adresse pour ne plus y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour So Time, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 27/07/2023 à 10:54
Très bon moment passé chez vous. Merci à Sharon d’avoir enjolivé notre soirée avec son accueil chaleureux et service très appréciable. 🫡🫡
Réponse du propriétaire :
Bonjour ivan yapi assy, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 27/07/2023 à 08:51
Nous avons passé une excellente soirée, le service était impeccable. Une mention à votre serveuse Sharon qui a été très souriante et vraiment aux petits soins !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 26/07/2023 à 22:09
Merci à sharon pour l’accueil et le service! J’ai passée une superbe soirée grâce à elle . Le repas était excellent. Milles mercis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Luisa, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 26/07/2023 à 21:57
Restaurant super convivial, j’ai passé un bon moment avec ma famille. Merci à la serveuse Sharon qui a été très accueillante et serviable pour que l’on puisse passer un bon moment et vivre une bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor N'CHO, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 26/07/2023 à 21:19
Sharon est dynamique, souriante et a été très efficace lors du service tout au long de la soirée. Un grand merci et courage à elle !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan Musangu, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 20/07/2023 à 23:08
Super moment passé dans ce restaurant le repas était parfait et le prix était un petit peu cher mais ça valait le coup on vous recommande ce resto ! Ps: la serveuse Sharon était juste parfaite, elle a réussi à faire partager sa joie de vivre avec son sourire et elle a redonner le sourire à une collègue qui n’était pas dans son assiette et à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanley Dumay, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 19/07/2023 à 22:23
Nous avons comme d habitude eu une agréable experience dans ce restaurant. Sharon a été exceptionnelle!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo Ga, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant avec Sharon bien sûr ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 12/07/2023 à 21:47
J'ai passé un excellent moment au restaurant ! La nourriture était délicieuse et le service de la serveuse Alice était exceptionnel. Elle était attentionnée, souriante et toujours disponible pour répondre à nos demandes. Je tiens à la remercier chaleureusement pour son excellent service, qui a contribué à rendre cette expérience encore plus agréable. Merci beaucoup, Alice !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camelia Chiboub, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 04/07/2023 à 21:02
Nous avons passé un très bon moment en famille. Notre serveur Axel a été au petit soin un service PARFAIT du début à la fin. Anne à l’accueil très souriante et accueillante bravo belle équipe, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kerry Joy, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 02/07/2023 à 22:46
Accueil et service très agréable. La viande est très bonne, comme à chaque visite. Dommage qu'il n'y avait plus la pomme de terre au four en accompagnement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aimé Randon, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 02/07/2023 à 22:11
Sharon, nous a offert un service impeccable au restaurant Hippopotamus de Nogent-sur-Marne. Sa gentillesse et son professionnalisme nous ont enchantés. Les plats étaient très bons et nous avons apprécié particulièrement les accompagnements et la mousse au chocolat à volonté de très bonne qualité (les enfants ont repris deux fois des haricots verts !) Nous recommandons vivement ce restaurant et encore merci à Sharon. Une expérience à revivre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikaela Bardon, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 29/06/2023 à 11:07
Excellent restau, j'ai demandé deux fois de la sauce roquefort, ils m'en ont donné sans problème (adorables). Le hamburger était une sacrée tuerie, mais peut-être pas autant que la glace ChocoNut (sérieux, c'était super bon). En plus les serveurs sont super sympas, ils se sont confondus en excuses parce qu'ils ont oublié de nous donner du pain. Même moi j'ai pas autant culpabilisé quand j'ai écrasé le chien de ma tante (j'avais pas fait exprès)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blandine GaletteSaucisse, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 22/06/2023 à 20:18
Expérience catastrophique. Commande passée en livraison ; un burger italien... Et je trouve des tomates avec leur tige dedans... J'imagine que le cuisto a simplement posé les tomates sans les avoir lavé et sans avoir pris le temps de les couper... Bref, la photo parle d'elle même. Burger immangeable et cela en dit long sur l'hygiène du restaurant... J'ai essayé de me faire rembourser le burger par uber eat avec photo à l'appui le jour même mais leur réponse est carrément lunaire : La nourriture que vous avez commandé contient naturellement des grappes, les restaurants peuvent ne pas être en mesure de garantir que vous n'en trouverez pas dans votre nourriture. 🤔
Réponse du propriétaire :
Cher Emin K., Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Les tomates sont rôties au four, et la présentation du produit est la même qu'en restaurant. Je suis cependant navré pour votre déception, en espérant vous avoir la prochaine fois en restaurant. Directeur du restaurant Hippopotamus de Nogent sur Marne
Le 18/06/2023 à 21:27
Demi jarret et cheeseburger, commandés via UberEats. Le jarret est arrivé glacial, comme si il n’avait pas été cuit (ou pas réchauffé au préalable). Oubli du deuxième steak du burger (supplément à 4€ tout de même). Fuyez !
Le 11/06/2023 à 23:52
Cela faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds chez Hyppo. Agréablement surprise. Accueil sympa de l'équipe, service agréable, souriant et rapide. Rien à redire sur les plats. Bon rapport qualité-prix. Merci à Marisel qui s'est occupée de nous avec gentillesse et le sourire. De nos jours, ça fait très plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia Esence Pachot, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo avec Marisel bien sûr.
Le 04/05/2023 à 22:08
J'avais réservé pour un anniversaire, on était nombreux avec des enfants, les enfants ont tous été servis en même temps au début, ensuite les plats pour les adultes sont arrivés en même temps également et bien chaud ! La serveuse a assurée tout en gardant le sourire merci a toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour So So, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 01/05/2023 à 21:57
Merci pour le service. Tiffany était vraiment très agréable à la prise de commande et un service impeccable, cependant une de ses collègues se permet de faire des remarques lorsqu’elle était en train de prendre la commande, dommage… Alors que nous étions 6 et indécis sur notre commande. Étant du métier un avenir radieux l’attend dans la restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donovan Fleury, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 30/04/2023 à 22:04
Bon accueil et excellent service Mention spéciale À Tiffany qui a été à nos petits soins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Varaut, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Avec Tiffany
Le 29/04/2023 à 19:00
Honnêtement je ne comprend pas la mauvaise note de cet Hippopotamus. Venu manger ce midi, l'accueil était très bien, le service impeccable et les plats rien à redire, copieux et bons. Le seul petit reproche que j'aurai à faire c'est au niveau de la mousse au chocolat qui pourrait être un peu plus aérien. Après chacun ses goûts. Peut-être un petit rafraîchissement au niveau des banquettes? (Des déchirures par-ci par-là) mais sinon je recommande ce restaurant 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anny Comment, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 20/04/2023 à 16:49
Bon accueil, bon rapport qualité prix, la serveuse était bien attentionnée et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Vuillermet, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 14/04/2023 à 23:01
Bon accueil. Merci à Marisel pour le service, serveuse aimable, polie et souriante. Surtout ne changez rien 🙂. Un grand merci pour le deuxième gratin dauphinois qui est vraiment excellent. Nous reviendrons c’est sûr, en espérant avoir la même serveuse la prochaine fois 🙂.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jennifer lacombe, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo, Avec Marisel.
Le 09/04/2023 à 14:05
2e fois que nous venons ici et jamais déçu ! L’accueil est toujours au top, la nourriture très bonne et les serveurs toujours à l’écoute ! Je ne peux que recommander ! Merci à Julia qui a été super avec nous 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie Bide, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 08/04/2023 à 23:54
Tiffany la serveuse était superbe ! À l’écoute ,attentive, souriante et très agréable. Le service était donc impeccable ! Merci à elle . Ps:(On se souviendra de la fameuse chute de Mams…)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 27/03/2023 à 22:05
Très bon accueil. Nous avons été servi par Lucie qui est très agréable et souriante. Les plats étaient en adéquation avec nos attentes. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Bou, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 22/03/2023 à 21:56
Plat en livraison via Uber Eats : filet de poulet croustillant accompagné d'une pomme de terre au four. Commande passée à 20h15, livraison à 21h10. C'était froid bien sûr... les 3/4 de la pomme de terre au four étaient crus et le filet de poulet croustillant ressemblait plus à une simple escalope de poulet panée, rien à voir avec la photo du site... Je viens de lire les autres avis concernant les plats en livraison, je vois que la majorité ont mis 1 étoile... j'aurais dû lire avant de commander... Bref, je ne commanderai plus, visiblement, les plats en livraison ne sont pas bien vus dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne MAGUIN, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 02/03/2023 à 19:15
Expérience décevante : rapport quantité/ prix médiocre, 25€ le plat pour un assortiment de trois minuscules viandes accompagné de frites et des haricots, je suis sorti en ayant encore faim.. la qualité était correct mais pas de quoi sauter au plafond, le total environ 60€ pour deux plats et deux boissons... Par ailleurs, le service était correct, petit bémol pour des oublis de la serveuse alors qu'il y avait peu de monde et qu'elle n'était pas trés sollicité. Bref ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael E, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Joel Le directeur
Le 23/02/2023 à 23:17
Commande prise avec uber eat. Il manquait beaucoup de choses déjà payées. Viande crue, pas de dessert avec le menu enfant, il manquait des frites, sauce avec un goût douteux et quand on a contacté le restaurant, ils nous ont dit qu ils ne pouvaient rien faire, pas même renvoyer un livreur pour ramener tout ce qu il manquait sur la commande. 90€ de perdus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia ma, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 21/02/2023 à 09:10
Nous y sommes allées la semaine dernière et nous avons chacune pris la surprise de boeuf (menu soir). Si la viande manquait d'assaisonnement nous avons pu bénéficier et savourer un super service grâce à Néfertari. Nous avons passé un bon moment en famille, l'assaisonnement de la viande étant le seul point négatif. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amalia Madieta, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 09/12/2022 à 21:42
J'y suis aller un vendredi soir avec ma mère. Nous avons tous les deux apprécier l'ambiance et le service tous les serveurs étaits aux petits soins avec nous très disponible. Les plats été généreux et servir avec la bonne cuisson, le service été fluide et nous avons pas trop attendu. Étant de la restauration, je recommande fortement ce restaurant si vous souhaitez passer un bon moment. J'y reviendrai avec plaisir
Le 15/10/2022 à 23:25
Tartare de bœuf légumes à la provençale bien et abricots confits, glace, miel sympa. Le service a été un peu défaillant, oubli des chips avec les cocktails, deux relances pour un rabe de sauce bbq.
Le 11/10/2022 à 19:09
Super repas accompagnés de super cocktails ! On est plus que ravis d'être aller manger ici ☺️👍🏻
Le 20/06/2022 à 15:18
Excellent service et excellent repas. Servi par Néfertari, ce point de chute régulier chez Hyppopo pour moi le midi est vraiment un endroit calme, agréable, reposant et il est même possible de manger très rapidement (rare). Diversité et offres multiples font du lieu un incontournable. Ce midi, cette petite salade crétoise, avec un Perrier Bulles fines 1L et son petit filet d'huile ont ensoleillé ma journée. JE LIKE. 🎸🌹🥳😎😘
Le 17/05/2022 à 14:18
Très bons plats et serveuses très agréables mais il est dommage qu'il soit fait état d'une publicité à -10% sur tous les plats à la carte et qu'au final cette réduction ne se fait que sur un plat et le moins cher! Ne serait-ce pas de la publicité mensongère ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Hillou, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 22/04/2022 à 18:16
Le niveau des prestations ne cesse de se détériorer dans ce restaurant...ça faisait au moins 1 an qu'on y etait pas retourné et je comprends pourquoi. Rien n'a changé, amabilité laissant à désirer ( serveuse désagréable ), service à c****, viande froide sans sauce et quand on en demande ( elle râle en disant ba jsuis pas en cuisine moi ), on nous la ramène quand l'assiette est vide 😂 A bannir.
Le 16/03/2022 à 23:36
Extrêmement déçu, tant part les cocktails, que par le service, que par les plats et desserts. En toute honnêteté, c'est le pire des Hippopotamus que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui. D'abord concernant le service, il était hyper froid, c'est limite si on sentait que la serveuse se contenait pour ne pas nous insulter. Pourtant nous sommes restés plus que cordiaux. Bref. Ensuite, concernant les cocktails, c'est un peu le loto. Comme vous le voyez sur la photo, c'est surtout un verre rempli de glaçons qui m'a été servit. Mon ami a eu un peu plus de chance que moi comme on peut le voir en comparant les verres. Pour ce qui est du plat principal, il y a eu des oublis. Enfin pour le dessert, la sauce chocolat était pas du tout liquide, contrairement à ce qui était présenté dans la carte des desserts, c'était dur, nous avons été obligés de demander à la réchauffer pour qu'elle soit plus liquide et cela n'a pas suffit (voir la photo)... inutile de vous dire la tête qu'a tiré la serveuse quand on lui a demander de réchauffer la sauce. Rien avoir avec les autres restaurants de la chaîne. Mes amis et moi-même sommes unanimement déçus. Je déconseille fortement.
Le 14/11/2021 à 15:21
Accueil et service excellent. J ai demandé ma pièce de viande bleue.. Je l'ai eu bleue ! La purée était délicieuse et mon compagnon à prit des frites parfaitement croustillantes. Le seul problème : les toilettes. Pour homme HS et du coup les toilettes handicapé fermé. Et j'ai eu la mauvaise surprise de devoir me rhabiller sans m essuyer... pas de papier.. En sortant je vois le rouleau posé sur le lavabo.. Je l'ai pris et suis re rentré aux wc. Bref.. aventure désagréable. Il serait bien de surveiller les wc... même si ce n'est pas agréable à faire. Bon courage à l'équipe super gentille.
Le 04/11/2021 à 13:23
Bon restaurant, les plats sont toujours bons et le service est rapide, rien à redire. Cependant, j'enlève 1 étoile concernant la gestion des stocks car il n'y avait plus de côte de boeuf et plus d'entrecôte. Pour un Steakhouse, c'est un peu dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François-Xavier G., Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 31/08/2021 à 18:51
Pas de chauffage. Service d'une longueur sans fin. Plats et café à peine chauds. Il y a longtemps c'était bien, depuis c'est la descente aux enfers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis ETIENNE, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 14/08/2021 à 17:20
Excellent ! De grandes portions pour les gourmands. Nous étions 3 dont un enfant de 3 ans et 4 mois. Le menu enfant est très consistant et je dirais qu'il convient plus aux enfants à partir de 10 ans ou même pour un adulte. Notre enfant a pris un jus bio, un peu de poulet, et des frites exceptionnellement dont il a mangé 5 ou 6 ! Nous avons été servis par Marie qui fut très professionnelle, serviable et aux petits soins du début à la fin.3 Bonjour, aujourd'hui le 15/02/2024 entre 13h et 14h, mon épouse et mon fils de 5 ans ont très mal été accueillis par une personne de votre restaurant. Il leur a dit je n' ai pas le luxe de vous préparer une table suite à une demande de ma femme qui voulait savoir s'il était possible de la placer vers la vitre vu qu'il y avait de la place?? Je rabaisse ma note
Le 08/08/2021 à 14:41
Super restaurant pour venir en famille, un coin enfants leur est dédié et le menu enfant inclus des crayons de couleurs, un jeu de cartes et des bonbons, bien vu ! La qualité des plats est elle aussi à la hauteur, mais le plus remarquable est le service au top. Un grand merci à Jordan et Ludovic pour leur accueil chaleureux et leurs petites attentions . A recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour dimitri meunier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 06/08/2021 à 15:41
Personnel avenant et sympathique.. Dommage plus de pains a notre table a notre arrivée mais ils se sont montrés tres courtois et gentils suite a ce petit désagrément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy Theophile, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 09/06/2021 à 22:24
Certains(es) serveurs/serveuses sont très chaleureux et serviable. Les plats et les cocktails sont bons. Rien à dire
Le 19/02/2020 à 20:06
Agréablement ravi par le service serveur très agréable mexicain je pense et j ai pris burger plutôt bon et glace très bonne car pas trop sucré Chantilly excellente a refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Grandjean, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Joel, Directeur Hippopotamus Nogent
Le 07/02/2020 à 11:21
Mise à jour juillet 2021: Retour chez Hippo, viande et services toujours au top, personnel accueillant et souriants comme d'hab, par contre on voit sur la photo que la couleur des morceaux du poulet dans l'entrée à partager montre qu'ils sont trop cuits. --------------- On fréquente souvent ici avec les enfants, toujours bien servis, le fait d’avoir un parking en face est très pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William Xi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Joel, Directeur Hippopotamus Nogent
Le 30/12/2019 à 01:43
Bon restaurant. La montée en gamme s'est faite ressentir sur les prix, mais le service est de qualité tout comme les produits servis. Cuissons respectées, service présent sans être oppressant. Rien à redire. Une valeur sûre à Nogent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donatien T, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sofia , Directrice adjointe Hippopotamus Nogent
Le 23/04/2019 à 14:26
Dans le menu à 14.90€, la navette équivaut à un menu enfant. Gros mangeur, s s'abstenir. Odeur persistante d urine au toilettes. Serveur et serveuse agréable.
Le 14/01/2019 à 11:44
Repas correct avec un service correct. le dimanche, le restaurant est fréquenté par des personnes avec enfants ideale pour déjeuner avec son ou ses enfants(s).
Réponse du propriétaire :
Cher JJDH, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Philippe, Directeur Hippopotamus Nogent
Le 15/07/2018 à 00:24
Accueil pro et sympathique. Cocktail recommandé et rapidement servi le temps de lire la carte. Très agréable petit cocktail hippo ! En revanche, diabolo pas assez frais. Hippo a changé son entrée salade sur toast de chèvre contre chèvre dans une feuille de brique sur lit de salade...déçus, ne mérite pas son prix ni même d'être servi ! En plats, Salade fraîche et goûteuse, Aloyau réduit de grammage en premier abord, mais viande extra, cuisson respectée, juteuse, tendre, rien à redire ! Les pommes au four parfaites avec la crème ciboulette : indémodables. Une pointe trop salée mais ça équilibre le reste du plat qui nécessite aucun surplus. Quant aux desserts, tentation sur la piña manga, pas aussi goûteuse que promise mais légère pour une fin de repas. Le mi cuit est à fuir, le premier renvoyé en cuisine car pas du tout cuit, le second trop cuit (au micro ondes) et détestable en goût. Glace vanille carte d'or fidèle. Salle agréable, aérée, calme. Terrasse dînatoire jusqu'à 22h. Service l'été partagé entre pros et volontaires de travail, avec des petits loupés mais rapides souriants et serviables. En plus, geste honnête et commercial de revenir avec une addition sur laquelle est soustraite le mi cuit retourné. Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Anaïs FOURNOU, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Ines, Responsable adjointe Hippopotamus Nogent
Le 17/10/2017 à 18:12
Accueil super, sourire, très sympa. Serveur agréable, service impeccable. Tout était parfait. On aura plaisir à y revenir. Bon repas et bonne soirée. Continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Chère Maria Zag, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement ! A très vite chez Hippo :) Maximilien, Responsable Adjoint Hippopotamus Nogent
Le 13/03/2017 à 00:58
Update : attention la cuisson de la viande est affreuse! La qualité du faux filet est douteuse! C'était caoutchouteux. Par ailleurs le mi- cuit est bien trop cuit ! (Voir photo!) Cependant le service reste au top! Ancienne publication: Ce Hippo est très bon ! On en est toujours ressorti satisfait et le ventre plein ! Le personnel est chaleureux et rapide. Service impeccable et rapide ! Merci à Remy pour son service au top! Bonne humeur et convivialité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine R, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) Sofia , Directrice adjointe Hippopotamus Nogent
Les autres restaurants
💬 Excellente adresse pour déguster de superbes assiettes.Tout est là pour passer un agréable moment.Le service est simple et efficace. Le tout pour un rapport qualité prix exceptionnel. Merci pour votre travail, il a été apprécié !!! (Dernière remarque et non des moindres.....propreté irréprochable des sanitaires!!! 👌) Nous reviendrons!!
💬 Accueil chaleureux, et délicieux repas ! Nous avons passé un excellent déjeuner et très bon moment convivial Je recommande vivement !
💬 Je suis allée juste au restaurant une journée bien particulière, celle du passage du tour de France ,en partie sous la pluie. Adaptation impressionnante du personnel à une foule qui consomme, se refugie, et peut suivre sur une immense TV la course.Ambiance folle.merci d'avoir gardé les prix habituels
💬 J’avoue que j’ai habité 13 ans à stains et j’ai jamais voulu y aller de visuel extérieur ça donne pas envie mais j’ai perdu du temps et de l’argent ailleurs franchement n’hésitez pas c’est super bon et frais (pas de mal de ventre) frais super bon mais vraiment bon n’hésitez pas si vous passez par là
💬 Un petit restaurant très sympa au coeur des halles, avec un serveur et un cuisinier accueillant et serviable. La cuisine est bonne avec des produits frais, notamment le gratin de noix de st Jacques savoureux et goûtu.
💬 J’ai adoré ce restaurant et ce lieu. La terrasse offre un cadre parfait et très reposant. Le service était très rapide et disponible. Les plats étaient excellents. Le rapport qualité prix est correct, je recommande.
💬 Bonne expérience dans ce restaurant, qui propose des plats régionaux mais aussi une cuisine plus traditionnelle. Mention spéciale au délicieux gratin de ravioles aux morilles, et à la brioche façon pain perdu. Le service est rapide et sympathique. Une bonne adresse au cœur de Chambéry.
💬 Restaurant qui m’avait l’air très sympathique. Cuisine saine et bienveillante, produits bio idéal pour déjeuner avec ma mère et ma fille de 4 ans. Chouette ! Et bien NON pas du tout !!! Une fois installées, nous avons choisi la formule midi: velouté+ le végétarien+ dessert à 23€ Et un menu enfant.13€ Les plats sont correct pour le prix qualité aussi. Mais une fois arrivé au milieu du plat la personne en cuisine commence à passer l’aspirateur en nous disant cela va durer 5 min. Bon..Impossible de communiquer à table. Puis nous commandons les desserts menu, la personne nous propose soit gâteaux au choix soit glaces. Nous continuons de manger avec notre ami l’aspirateur… Arrivé à la caisse, grosse surprise une note bien salée car la responsable changeant de ton nous dit que la glace ne rentrait pas dans le menu du coup elle nous facture tout au détail. 65€ Aucun effort de son côté alors que rien n’était noté concernant les glaces. Quelle déception ! Aucun échange, ni sourire entre les deux serveuses en salle. N’en parlons même pas pour la personne en cuisine. Aucun arrangement sur un supplément qui pourrait limite arranger la note. C’est limite si on ne s’est pas fait engueulé. Quelle Honte ! Plus jamais nous y remettrons les pieds. Plusieurs mises en garde de certains commerçants entourant ce restaurant. Nous avons voulu y aller, plus jamais ! Juste envie de vomir leurs plats !
💬 J'ai pris les ramens et le repas duo le moins cher. J'ai eu les yeux plus gros que le ventre ! C'était copieux et très bon ! Je travaille à côté. Je reviendrai. Attention, la porte est constamment ouverte donc il peut faire un peu froid en ce moment.
💬 Petit cadre pour une petite carte mais produits, cuisine de grande qualité et prix accessibles ! Service impeccable et chaleureux ! Je recommande vivement le lieu (à deux pas du village médiéval)