📌 Centre Commercial La Vigie, Rue du 23 Novembre, 67540 Ostwald
💬 3201 Avis
Le 20/01/2024 à 13:48
Alors, déjà j’arrive, on s’installe, on commande on a 25 ans, on repart on en a 37 c’est dire l’attente pour… un burger plutôt triste.on a commandé un bout de viande de 1 cm qui a coûté 30 €, qui était froid et sans sauce. J’ai pris un mojito qui avait un gout de sel, tout comme l’addition d’ailleurs. Bon les serveurs font leurs boulot mais avec cette cuisine c’est compliqué… ils ont tout mon soutien… bref je recommande pas…surtout si t’aimes la bonne nourriture.
Réponse du propriétaire :
Cher Ares 67, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau !!
Le 20/01/2024 à 10:44
Repas froid, frites passées plusieurs fois dans le bain d'huile. Steak demandé saignant reçu archi cuit.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau !!
Le 18/01/2024 à 08:07
Nous venons de passer une excellente soirée à l’hippopotamus de Geispo en famille. C’était excellent, mention spéciale pour la viande. La responsable est très professionnelle, souriante et soucieuse de satisfaire son client. L’offre du mois est top… nous allons revenir très vite :) J. Weiss
Le 17/01/2024 à 13:39
Nous sommes déjà allés manger à plusieurs reprises nous avons déjà rencontré plusieurs fois des anomalies manque de cuisinier et la dernière fois que nous avons été les plats sont arrivés extrêmement froid. je pense qu'il y a un manque de professionnalisme dans les cuisines. Pour le service cela fonctionnait à peu près normalement. Nous pensons ne plus remettre à une table dans se restaurant la. Nous sommes assez dessus
Le 16/01/2024 à 07:56
Tjrs bien accueillis. Bonne cuisine. Peut-être un peu cher...
Le 15/01/2024 à 20:37
Service très sympa, on a bien rigoler avec les serveurs Erwan et Ghyslaine
Le 15/01/2024 à 20:36
Merci Sophie pour ce super accueil ! Le service est impeccable 👍
Le 14/01/2024 à 13:37
Très déçue dans l'ensemble. Temps d'attente très long... 35 minutes pour avoir les boissons, 1h15 pour avoir le plat qui au final n'était pas le bon. Confusion du serveur entre trio de burger et trio de bœuf. Cela peut arriver mais il a fallu attendre 20 minutes pour que l'on reprenne ma commande pour finalement entendre que le trio de burger n'est plus disponible. 1h50, les plats arrivent... froids.... La sauce au poivre et la sauce au roquefort étaient inmangeables, coupées à l'eau, aucune saveur. Le steakhouse burger bon mais froid. Idem pour les frites. Mon conjoint a récupéré une entrecôte froide rosée, demandée saignante. L'entrecôte XXL affichée 330g a été engloutie très rapidement, un petit doute sur la quantité... Beaucoup d'erreurs en une soirée qui font que je n'y retournerai pas. C'est dommage !
Le 11/01/2024 à 08:38
Viande sans goût et non assaisonnée ( le sel et le poivre sont enexistants sur la table ). Pour ce qui est le personnel on a l'impression de les déranger. Sans oublier que les portions sont très petites. Nous ne reviendrons plus dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Paul Vincent, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail.
Le 10/01/2024 à 21:11
Viande pas cuite et sans goût, personnel sans sourire (on a l'impression de les déranger) et l'attente est trop longue. Pas étonnant que ce fast food était à moitié vide aujourd'hui à midi. A éviter, sans oublier que le sel et le poivre sur les tables est en option. Plus jamais je remets les pied là-dedans
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail.
Le 08/01/2024 à 21:45
On va commencer par le désagréable. La prise en compte à l accueil à notre arrivée 5 minutes ca fait beaucoup. Toilette femme, pas de papier de toilette uniquement un rouleau d essuie tout en guise de papier. Sur 2 lavabos seulement un était opérationnel. Et l hygiène du sol à revoir. La cuisine J'ai demandé un cheesburger à point il était rosé. Mon conjoint avait le morceau de bœuf inclus dans le menu, il avait demandé à point et il venu rosé. Le service. 2 serveurs seulement ca fait un peu juste. Ils étaient un peu dans le stress. Une personne qui place les nouveaux clients mais qui ne prends pas les commandes je trouve cela moyen. Je ne connaissais pas votre établissement et j'ai voulu tester et l expérience n etait pas concluante et je ne reviendrai pas, dommage. Merci de m avoir lu. Brigitte
Réponse du propriétaire :
Cher brigitte hauss, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez HIPPO. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau .
Le 07/01/2024 à 09:55
Bon restaurant, bon accueil, bonne soirée service nis trop long nis trop rapide, merci aux équipes ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour la 5éme étoile
Le 05/01/2024 à 18:11
Service plutôt bon, juste au niveau des quantités moins importantes qu'annoncé sur le menu
Le 05/01/2024 à 13:38
Il vaut mieux arriver a 4 ou 5 personnes que 2 1h 45 pour un repas sans désert faute de temps, viande cuisson mal maîtrisée
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez HIPPO. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau .
Le 03/01/2024 à 20:32
Arrivé à 19h45, le restaurant est à moitié vide et déjà plus de nachos, plus d'oeuf, plus de galettes de pomme terre...donc un tiers de leur carte ne peut être servi vu que ces éléments sont la base de leur préparation. Je demande alors l'assiette du moment une queue de homard et un filet de boeuf chateaubriand...mais là encore déception ils n'ont plus de homard...je finis donc avec un steack/frite. Enorme déception. Heureusement la serveuse a été agréable. Restaurant à éviter donc.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez HIPPO. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau .
Le 02/01/2024 à 14:18
J'arrive à 14h pour manger et j'attends un peu plus de 10min et personne n'est venu nous accueillir pour nous installer à table de plus nous avons même une serveuse qui passe devant nous et nous regarde mais ne s'est pas arrêté nous voir donc nous sommes reparti et il n'y avait pas grand monde. Si à une certaine heure vous n'acceptez plus de client il suffit juste de le dire et non de les laisser attendre. En plus je suis en handicap je ne peu pas restée longtemps debout j'étais avec une canne qui est assez voyante . J'ai été déçu je préfère aller au buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez HIPPO. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau .
Le 02/01/2024 à 13:15
Absolument catastrophique, les serveurs antipathique au possible, une attente d'une longueur interminable.... Jamais été traité comme ça.... Bouffe correcte
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez HIPPO. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau .
Le 01/01/2024 à 19:35
Musique d’ascenseur, on viens juste prendre des paniers à partager, une heure d’attente en cuisine. Pas d’ice tea, pas de limonade, pas de nachos, l’excuse des stocks des fêtes! Je ne recommande pas du tout ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul CHIPON, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 29/12/2023 à 17:15
Un service très très lent/long alors que nous sommes venus dîner vers 18h45 et qu'il n'y avait très peu de personnes. Repas correct.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez HIPPO. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau .
Le 25/12/2023 à 18:18
Sur 5 apéritifs : 4 MOJITOS sans goûts. Pour le prix, c'est dommage ! Le feuilleté aux pommes : pommes acides. On s'attend à quelque chose de plus goûteux. Fade. J'en ai laissé la moitié. Le reste du repas était bon.
Le 24/12/2023 à 12:59
Frites surgelées, carpaccio servi encore congelé, sauce échalotes demandée = coupelle d'échalotes cuites...?? Pas terrible pour 17€ le repas...
Le 24/12/2023 à 09:00
Jolie salle de restaurant, personnel très accueillant, bonne cuisine
Le 24/12/2023 à 00:01
Les plats sont bons. Les tarifs sont corrects. Pour nous, ça a été un sans faute. Merci !
Le 23/12/2023 à 19:46
Je suis mitigée...le service etait agréable et souriant mais la cuisine n etait pas top. La cuisson de la viande etait mauvaise mais on l as refait donc c est professionnel et c est tout a leur honneur.. Mais la sauce roquefort une horreur..on dirait de l eau dilué avec une ptite odeur de fromage.pitié vous pouvez faire mieux c est sure. Quel dommage. Les prix ne sont pas donné non plus alors on attend mieux. Le positif: la déco est sympa et l ambiance bonne et la ptite serveuse tres gentille
Le 20/12/2023 à 22:15
J y suis allé samedi soir entre collègue et franchement très déçu . Le repas était une catastrophe pour le prix demandé. J avais même honte d avoir proposer ce restaurant à mes collègues. Je ne reviendrais plus ...
Le 19/12/2023 à 20:51
Ghislaine est très gentille, une personne avec le sourire qui vous donne envie de passer une bonne soirée Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ghislaine et soyez gâté par le papa noël 😁🍻
Le 19/12/2023 à 14:22
Ayant réservé une table pour 5 à midi nous ne sommes partis que vers 14h15! Service trop lon, vraiment très long. Plats arrivés à peine tiède, steak au poivre demandé à point arrivé saignant et une entrecôte saignante servie bleue. Après que le serveur ait débarrassé les assiettes du plat principal plus de 30 minutes d'attente pour prise de la commande des desserts ! Le serveur s'est excusé car il avait oublié notre table...vraiment dommage !
Le 19/12/2023 à 08:46
Parfait pour un repas rapide. Une viande bonne mais pas une bonne cuisson. Un service agréable.
Le 17/12/2023 à 19:12
Nous avons réservé pour une grande tablée. Quelle déception, les apéritifs mal dosé, un rapport qualité prix inexistant. Nous sommes sortis du restaurant, nous avions encore faim. Je pense que c'est la dernière fois que nous y avons mis les pieds.
Le 16/12/2023 à 13:58
Attente beaucoup trop longue pour des plats à peine tiède. Devoir attendre 45 minutes alors qu'il est 13h30 pour être débarrassé n'est pas très correct. Vraiment dommage
Le 16/12/2023 à 13:44
Service plus que long.. plus de 3/4 d'heures pour pouvoir ne serait-ce que commander un dessert.. plats à peine tièdes.. Je veux bien qu'il y ait du monde, mais il ne faut pas abuser.. un manque cruel d'organisation c'est dommage
Le 14/12/2023 à 21:31
Très bien reçu, très bonne cuisine et service à la hauteur vu l'importance des lieux. Seuls bémols, on mange sur une ardoise et les frites sont servies dans un cornet ridicule et guère pratique. Un belle assiette pour mon andouillette ou l'on peut tremper ses frites dans la sauce moutarde, c'est bien plus proche de la réalité culinaire française.
Le 14/12/2023 à 20:37
Très bon accueil, convivial agréable. Le repas très bien. Les échanges, et la courtoisie était au Rdv. Ghislaine nous a fait passer une très agréable soirée avec un service au top.
Le 12/12/2023 à 21:58
Très bonne première expérience, cadre très sympathique, nourriture bonne même si quantités un peu légère pour moi mais combler par l’excellent service de Ghislaine, sa bonne humeur et son humour, merci !
Le 12/12/2023 à 21:56
Merci Ghislaine ! Plus de coca ce soir là mais elle a su rattraper l’expérience avec son humour 👍
Le 12/12/2023 à 21:56
Merci Ghislaine, un service plein de bonne humeur ! 🤣 Le coulant au petit brie truffé en entrée à partager est vraiment pas mal!!
Le 11/12/2023 à 22:16
Très bon accueil, serveuse très souriante et agréable, merci a Ghislaine pour l'accueil
Le 11/12/2023 à 10:27
J’ai souvent déjeuné dans ce restaurant, il est vrai que le service est plutôt long mais la nourriture est bonne. Cependant, j’y suis allé samedi pour le dîner et j’ai été extrêmement déçue. 1h pour nous apporter l’entrée, ma maman à pris un demi poulet roti qui n’était pas chaud et très mal cuit, il était complètement rose à l’intérieur. Concernant ma viande, la pièce de boeuf mariné, immangeable! Pas cuite et un goût très fort et vraiment désagréable, je ne l’ai pas mangée. Heureusement que le foie gras et que le gratin dauphinois était bon sinon nous serions repartis l’estomac vide.
Le 08/12/2023 à 09:39
Un steak au pouvoir était bien innervé; cela a été signalé à la serveuse par ailleurs très agréable.
Le 07/12/2023 à 20:59
Jamais déçu comme d’habitude ! Avec une mention spéciale pour notre serveuse Ghislaine, d’une gentillesse hors pair 👍
Le 07/12/2023 à 12:35
Après avoir essuyé un premier refus samedi soir, un second refus hier. Le restaurant était quasiment vide, il était 20h30, nous étions sept, un responsable mal aimable nous dévisage et nous refuse direct. Intolérable !
Le 07/12/2023 à 12:18
Si vous êtes plus de 4 , n'espérez pas y manger , le monsieur vous dira qu'il y a minimum 1h d'attente (même avec des dizaines de tables vides), et si vous décidez quand même d'attendre en prenant un verre , ce même monsieur vous dira qu'il n'a pas le droit de vous servir ! Bref le petit restaurant asiatique situé non loin nous a bien mieux reçu ;)
Le 06/12/2023 à 20:55
2 fois en moins d une semaine ou nous voulons manger à 8 et 2 fois à 20h30 on nous annonce que Cela n'est pas possible et nous voyons le restaurant à moitié vide..que penser ..bref
Le 06/12/2023 à 01:12
Voilà il est 1h du mat le personnel dort et pas moi pour un faux deçà mais vrai café . Cuisine sans intérêt
Le 03/12/2023 à 21:47
Excellent repas! Service au top, merci Erwan
Le 01/12/2023 à 22:27
Nous avons passés un agréable moment . Très beau cadre. Merci à Ghislaine super service très souriante A bientôt
Le 28/11/2023 à 19:07
Très bon accueil même sans avoir réservé service excellent personnel compétent et parking accessible à tous je vous remercie pour cette belle soirée merci
Le 27/11/2023 à 19:38
Dîner ce soir ,picon cher 5e20 et peux dosé, service à table sans serviette ,pain dur . Bavette sur carte mais plus en service à 19h . Repas gratin dauphinois pas bon du tout et sauce roquefort coupée à l'eau. Petit plats dans les grands mais loupé. Prix cher pour ce que c'est. Nous n'y reviendrons pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Marcotullio, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 27/11/2023 à 19:23
Ghislaine a été très professionnelle et agreable. Au plaisir de manger chez vous à nouveau!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eponymop, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 26/11/2023 à 16:38
Très beau cadre, agréable, grand parking. Personnel aimable, convivial et souriant 😃. Grande carte variée avec des plats excellents.. Et si vous adhérez au Programme Fidélité, éh ben vous avez régulièrement des promos très intéressantes ! 😉👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre bel avis , toute l'équipe vous remercie à très bientôt :)
Le 26/11/2023 à 13:46
Erwann nous a accueilli avec la plus grande amabilité du monde, eficaz et marrant il nous as laisser bien a l’aise profitez notre délicieux plat 🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre bel avis , toute l'équipe vous remercie à très bientôt :)
Le 26/11/2023 à 12:05
Prise en charge rapide car nous y allions à un concert. J'ai demandé une viande saignante et je l'ai eu rosé
Réponse du propriétaire :
Cher Isabelle Ferrari, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 26/11/2023 à 00:22
Nous avons passé une bonne soirée, le service était assez rapide, la nourriture très bonne et le personnel très compétant et accueillant. Nous retiendrons que Sabrine a été au petit soin avec nous, merci :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 25/11/2023 à 21:54
Très bel accueil Plats bonne qualité prix Sabrine
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 23/11/2023 à 13:32
Super repas , servie rapidement comme demandé Merci Ghislaine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci, c'est un plaisir de lire votre avis. A très bientôt ! Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous en ferons part à l'équipe et Ghislaine en particulier pour qu'elle en prenne note.
Le 23/11/2023 à 12:42
Super service, serveuse très sympathique un grand merci à Ghislaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci, c'est un plaisir de lire votre avis. A très bientôt ! Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous en ferons part à l'équipe et Ghislaine en particulier pour qu'elle en prenne note.
Le 21/11/2023 à 22:24
Merci à Ghislaine pour son agréable sourire, malgré que nous soyons arrivés les derniers c’est très appréciable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci, c'est un plaisir de lire votre avis. A très bientôt ! Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous en ferons part à l'équipe et Ghislaine en particulier .
Le 21/11/2023 à 19:42
Nous avons passé un très agréable moment, service rapide et les plats étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Le 20/11/2023 à 20:44
Bonsoir, Suite à un avis déposé ci-dessous, j’ai pu apercevoir un retour désagréable de votre part en mentionnant nous avoir offert le repas. Je tiens pour commencer à vous dire que, lorsqu’on demande « un steak à cheval à point » et que celui-ci prend 1h à arriver (sans oublier que le steak était cru après une heure d’attente !), que d’autant plus d’autres tables sont servi avant nous (étant arrivé 15 minutes plus tot) avec des hamburgers et qu’on me dit « leurs plats prend moins de temps à être réalisé » alors que dans un hamburger, il y a un steak, c’est nous prendre pour des neuneu. Je trouve cela donc normal de faire un geste. D’autant plus, nous avons en aucun cas forcé la main pour que ce repas soit offert, au contraire, nous vous avons dit vouloir payer plusieurs fois, c’est vous qui avez refusé ! Et pour finir, si je n’ai pas apprécié le repas, l’ambiance et l’accueil, nous sommes dans le droit de mettre un avis négatif. Je vous prierai la prochaine fois, de répondre au message de façon correcte et vrai ! En vous souhaitant une agréable soirée. Claudia Lemos
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.Vous êtes tout a fait en droit de formuler un commentaire négatif, Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Veuillez excuser la réponse maladroite de l'une de nos collaboratrice. En espèrent vous revoir dans notre restaurant. Sincèrement Mme Nadia FAYETTE
Le 20/11/2023 à 20:41
Super ambiance super soirée ! Petite attention pour l'anniversaire de ma princesse elle a adoré Merci Ghislaine la serveuses qui a fait de son mieux pour qu'on passe une super soirée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Dorffer, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 20/11/2023 à 20:39
Super restaurant ! Ghislaine est une serveuse très agréable, souriante et serviable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Lapp, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 19/11/2023 à 20:18
Des frites froides pour tout le monde. Nuggets et bâtonnets de poissons trop gras. Bref, la cuisine n’est pas là la hauteur de ce que l’on paie !
Réponse du propriétaire :
Cher Grup ÇINAR, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 19/11/2023 à 13:06
Un très bon moment passé. Comme d'habitude, très bon. Service impeccable. Merci à Laïla pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Réponse du propriétaire :
Cher Fab G, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :D
Le 18/11/2023 à 17:07
Un grand merci à notre serveuse Sophie ,personne très professionnelle et bienveillante, très réactive, et surtout très souriante, nous avons remarqué qu elle est tres dynimaique bravo a elle . Merci à Sophie. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite :)
Le 17/11/2023 à 20:55
Ghislene a su faire de professionnalisme durant notre services, de très bonne humeur, souriante, efficace et très réactive. Rien à redire sur ce service. Merci à elle et à bientôt pour l’apéro 😂
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite :)
Le 11/11/2023 à 14:38
Rapport qualité prix très médiocre. Service long et pas agréable. Cadre jolie
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement :)
Le 08/11/2023 à 07:30
Cool servi rapidement malgré le monde présent. La qualité du plat nickel.j'yrevient régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Cher jose talide, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite :)
Le 05/11/2023 à 07:49
Ça fais deux fois qu' on vient en quelques mois et deux fois qu on me dit qu il n'y a pas de jarret de porc à la moutarde , enlever le de la carte si on ne peut pas en manger . Les quantitées des entrées sont trop petites, j'avais le souvenir d'un œuf poché à la crème de cèpes bcp plusgénéreux ( qui est tjrs aussi bon mais au bout de 3 petites cuillères à café c'est avalé ) Pour ce qui est du paleron il s'agit d'une tranche ronde qui recouvre une purée noyé dans de la sauce . Ce n'étais pas bon, il faut améliorer les choses d'ailleurs il n y avait pas de monde pour un samedi soir à part une table pour miss anniversaire
Réponse du propriétaire :
Cher Claudia Fontaine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 02/11/2023 à 21:08
Plat tiede Pas de patate au four alors que le voisin en a eu Sauce roquefort à telle tournée goût très bizarre pas comme d'habitude ut lieux faire
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 01/11/2023 à 21:19
comme d’hab bravo ghislene… très sympa conviviale et équipe au top et nous mangeons végétarien
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite :)
Le 01/11/2023 à 13:57
Évidemment la cuisine reste à désirer dans ce genre de chaînes de restaurants. Cependant, le service a été réussi notamment grâce à un alternant investi et déterminer à satisfaire les clients. Déguisé pour Halloween, il s’empressait de répondre à la demande tous les clients malgré un costume qui avait l’air très lourd. Merci à lui pour cette expérience et sa bonne humeur. Il mérite d’être récompensé !!
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 31/10/2023 à 13:17
Serveuse exécrable. Pas capable de donner une table à un couple avec bébé. Au bout de 15min d'attente nous somme partie
Réponse du propriétaire :
Cher Sam, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 31/10/2023 à 07:09
Sur Le carpaccio trop de salade qui devrait être servie à part. Le parmesan coupé trop épais n a aucun goût . Sabrine est sympa et agréable, souriante. L accueil du gars l est moins : il est agressif et irrespectueux... ça lui est monté à la tête... nous n irons plus !!!
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 29/10/2023 à 17:03
Ne répond pas aux téléphone, impossible de savoir s’ils sont ouvert ou non le dimanche, sur Google c’est écrit que oui mais sur internet je ne peux réserver le dimanche.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 28/10/2023 à 15:37
Nous venons souvent à Hippopotamus avec nos petits enfants qui adorent y déjeuner. Aujourd'hui nous y avons invité un couple d'amis qui voulait se régaler avec une viande de qualité. Ils ont été conquis. Tout leur a plu : le cadre, la grande disponibilité du personnel aux petits soins pour tous (y compris pour leur Labrador qui a eu droit à son bol d'eau). Ils ont vraiment apprécié leurs entrecôtes cuites à leur goût, les sauces et le verre de vin rouge. Sans parler des desserts ( un thé TRES gourmand et un sorbet délicat.) UN SANS FAUTE. Bravo à toute l'équipe, qui malgré une grande affluence, a géré le service avec un grand professionnalisme et des sourires. Aucune attente.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :D
Le 28/10/2023 à 11:46
Personnels incompétent d'un froid polaire et pas professionnel du tout, dégoûter de se service je déconseille fortement, une chance pour eux que j'étais avec mon fils et pas seul
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 27/10/2023 à 13:33
Cela fait plusieurs fois que nous venons m. Il vous font patienter plus de 30 minutes alors que le restaurant n’est pleins que à 1 tier. Pour éviter cette attente il vous demande si vous avez réservé… quand vous appelez pour réserver le téléphone ne décroche pas et vous tombez sur la messagerie… c’est vraiment le monde à l’envers. Et si par chance vous arrivez à avoir une table vous avez encore 40 minutes d’attente avant de recevoir vos plats froid pour les enfants et viande trop cuite pour les adultes…. Les serveurs non sont pas aimables et vous prennent de haut. Je déconseille ce restaurant! Une vrai honte pour la chaîne hypo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je me permets de vous répondre que hier nous avons eu aucun problème avec nos clients Le maximum d'attente étais de 10 minutes car nous avons un flux important d'entrée dans l'établissement, J'ai répondu à tout les appels même si on ne répond pas on vous rappelle dans la foulé , Nous avons eu deux tables avec deux enfants ,C'est moi même qui m'étais occupé d'eux donc n’hésitez pas à me contacté personnellement . Bon week end ! ;) Cordialement .
Le 24/10/2023 à 08:36
Très bonne cuisine bien servi Une serveuse très désagréable, plus de pains
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je me permets de répondre à votre message. EÉtrange qu’on a pas de pain pendant le service, ainsi que Notre équipe porte une attention particulière à notre clientèle.
Le 23/10/2023 à 19:09
Après une mauvaise expérience à Hippopotamus Dorlisheim, nous avons voulu retenter l’expérience à Hippopotamus de la Vigie car malgré tout la cuisine est excellente et comment vous dire que je suis extrêmement satisfaite , l’accueil est irréprochable serveuse souriante sympathique et à su nous conseiller ce que dorlisheim ne fait pas .. merci infiniment à toute l’équipe de la VIGIE, mention spéciale à la serveuse (Sabrina) qui représente parfaitement l’enseigne et qui grâce à elle , re gagne la clientèle qui a été perdu précédemment a Dorlisheim.. dommage qu’on ne peut pas mettre 10 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :)
Le 23/10/2023 à 13:34
Une étoile parceque la viande était très bonne !!! Le reste , horriblement long ,les deux serveuses antipathiques a mourir,on s occupe de vous après 10 minutes à l entrée,et J arrive mais jamais venue !!! Juste le jeune serveur à qui elles demandent beaucoup,est très sympa il a fait de son mieux !!!! Très déçue !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vue que vous avez réservé , nous vous avons installé rapidement . Malheureusement , le service été long car nous étions pas nombreux ce jour là , nous avons fait de notre mieux pour vous servir. En éspèrant vous revoir pour mieux vous servir .
Le 22/10/2023 à 19:12
Franchement au top 👍 service rapide et serveur et serveuse super sympa je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :D
Le 21/10/2023 à 23:06
Cadre très joli et propre, beaucoup d'attente entre les plats à prévoir.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 21/10/2023 à 20:24
Le service était minable et désagréable .Nous devions attendre pendant lomgtemps . La nourriture était ok mais dans le filet il y avait beaucoup de gras . Des proportions extrêmement petites très chère pour ce que c est !!!!
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 18/10/2023 à 18:06
Bon sang que ce fut long ! 20min d'attente pour avoir une table alors que de nombreuses personnes en libéraient et que celles ci n'étaient pas redressées dans la foulée Nous étions 9 dans le hall ( 1 table de 3 et 3 tables de 2) à attendre une table et des gens sont même repartis Mention spéciale aux serveurs qui sont malgré tout fort agréables et de bonne humeur mais petit bémol pour la serveuse qui m'a parlé comme à un enfant car je n' étais pas au bon endroit pour attendre ma table (à 9 dans un espace restreint c'est chaud quand même) Sinon burger très bon mais frites de fin de service donc froides et certainement réchauffées. Et nous attendons toujours la salade demandée en accompagnement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Malheureusement nous avons eu une période ou nous étions pas nombreux d'où l'attente.. vous étiez dans le passage des serveurs , nous vous avons juste demandé de patienté au bar. En tout cas nous espérons que vous nous laisserais une deuxième chance pour mieux vous servir. Cordialement.
Le 14/10/2023 à 21:18
Très bon restaurant. Repas très savoureux et accueil plus que chaleureux. Un grand merci pour ce bon moment et pour ce délicieux repas dégusté en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :)
Le 12/10/2023 à 20:07
Nous avons été très déçu, attente interminable, plus d'une 1/2 heure. Trois personnels interpellés pour commander, à chaque fois on nous répondait que la serveuse allait venir, elle n'est jamais venue. Un serveur nous à apporté une carafe d'eau ( la bouteille de Perrier d'1 litre sur la carte n'existe pas), et une bière que nous lui avons commandé, sans vouloir prendre la suite de la commande. La table de 3 jeunes gens à côté de nous, arrivés bien après nous, a été servie en plats, nous n'avions toujours pas commandé. Nous nous sommes levés et avons quitté cet endroit qui se prétend restaurant, en laissant le prix de la bière sur la table. C'est le moment qu'a choisi la serveuse pour réapparaître vexée de la situation. Nous sommes partis et ne ferons pas une bonne publicité à cet endroit, et n'y reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 07/10/2023 à 15:15
Super bien reçu , personnes souriantes , rapide efficace, cuisine au top Je reviendrai sans doute
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :)
Le 07/10/2023 à 15:14
Très bon repas passé entre amis. La pièce de rumsteak était excellente et la mousse au chocolat à tomber comme d'habitude. Déjà hâte de revenir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :)
Le 06/10/2023 à 17:16
Le repas était tiède , dommage car le reste était correct sauf la mousse au chocolat dont la quantité était un demi verre en menu alors que mon fils avait un verre plein également en menu. Accueil et service sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :)
Le 05/10/2023 à 12:13
Service excessivement long, ne venez pas si c'est pour manger rapidement entre midi. On a passé deux heures là bas principalement à attendre que nos plats arrivent. Sinon la cuisine est bonne et ils ont souvent des réductions sur l'addition avec une terrasse bien ombragée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :)
Le 02/10/2023 à 18:53
Venue déjà quelques fois dans ce restaurant pour leur délicieux faux filet et l'accueil sympathique. Cependant ce dimanche 1er octobre, j'ai été très déçue. En effet, nous avions commandé une table pour 2 personnes pour 19h. Nous avons attendu 25min exactement pour enfin recevoir l'apéritif. Le jeune serveur nous demande alors à ce moment là si nous avons déjà choisi nos plats. Comme d'habitude nous prenons le faut filet et un verre de vin rouge à 4.90 euros pour l'accompagner. Le jeune serveur part et reviens de suite avec le verre de vin rouge... Et 5min après les plats nous sont déjà servi. Je me permets de dire au serveur que nous sommes à peine à l'apéritif, que cela est un peu rapide. Il se contente de me répondre qu'ils attendent un 2e service et qu'ils doivent envoyer rapidement... Mouai ok déjà ça passe mal... Quand on voit à quoi ressemble la viande c'est juste hallucinant... Un morceau de viande ou plutôt un tas de gras dure impossible à mâcher voir impossible à couper. Nous faisons la réclamation à une serveuse qui renvoit les plats à la cuisine.. En attendant nous nous contentons de manger les frites.. avec l'apéro je précise... Elle revient ensuite avec 2 nouveaux faux filets pas vraiment mieux... Décidément ils ont dus acheter une viande à moindre coups pour qu'elle soit aussi moche et degueulasse. A la fin du repas, la serveuse vient très gentiment à notre table nous demander si tout s'était bien passé. Nous lui donnons notre avis... Elle nous répond en faire part à sa responsable... Qui vient à notre table nous demander ce qu'il se passe. Nous lui expliquons.. mais cette personne n'en avait clairement rien à faire de nos remarques et du fait que le repas a été un désastre et nous recommande la prochaine fois de prendre une viande plus cher qui sera sans gras... Arrive le moment de l'addition on nous constatons la facturation d'un pinot noir à 7.50 euros alors que nous avions un verre de vin rouge et non du pinot noir et que quand bien même nous n'avions pas commandé de pinot noir... Nous en faisons part à la serveuse qui nous arrache presque le verre non vide des mains (puisqu'au moment où nous avions eu le repas nous étions encore à l'apéritif je rappel) et s'en va voir la responsable. Nous avions l'impression de vraiment les déranger et d'être traitées comme des chiens. Nous sommes allées au comptoir voir cette responsable qui a littéralement fait la sourde oreille... Je l'ai interpellé lui disant que nous n'avions pas fini le verre.... Elle n'en avait rien à faire car madame la responsable avait fait rectifié le prix sur l'addition donc nous n'avions pas le droit de finir le verre de vin rouge. Nous sommes parti vraiment très énervée et avons passées une très mauvaise soirée. Responsable vraiment pas professionnelle du tout. Leur qualité de viande laisse à désirer... Complètement à la ramasse alors que le restaurant n'était pas plein. Bref je ne recommande pas du tout ce restaurant et n'y mettrais plus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine SPITZ, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. :)
Le 01/10/2023 à 22:42
Trés bonne nourriture trés bien presetée, personnels aimables trés gentils et atentifs, avec une atsmosfére calme. Je recomande
Réponse du propriétaire :
Cher Rodrigo Gouveia, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt
Le 01/10/2023 à 18:21
Très déçu; hausse des prix , qualité en baisse. l'entrecôte et le steak haché commandés étaient presque froids; de plus la qualité de la viande était médiocre, beaucoup de gras sur l'entrecôte. J'avais commandé un verre de vin qui à été oublié.. J'hésite à revenir si c'est pour retrouver la même chose..
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 30/09/2023 à 12:44
Repas super pour un chaîne et service au top.. juste les tables un peu serrés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :)
Le 26/09/2023 à 17:52
Bon repas en terrasse mais le service était extrêmement long ! Plus de 2 heures pour plat et dessert pour 4 personnes alors que le restaurant était loin d'être complet.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 24/09/2023 à 17:01
Nous étions deux personnes, nous avons choisi deux viandes différentes, pour les deux, on nous a annoncé qu'elles étaient indisponibles. Sur les deux desserts choisis, l'un était indisponible aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Pour le désagrement , je vous es fait un geste commerciale. Malheureusement, Les produits qui sont en rupture on été affichés à l'entrée de l'établissement. Belle soirée
Le 23/09/2023 à 14:44
Nous sommes arrivés tard vers 13h30 tout était parfait rapidement servi sympathique et bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli commentaire pourquoi 3 étoiles ? Au plaisir de vous retrouvé chez HIPPO très bientôt, Belle soirée :)
Le 19/09/2023 à 19:53
Nous avons très bien mangé, la viande etais excellente et la cuisson étais bien respecté. La qualité du service étais parfaite. Sophie est très agréable et d'une extrême gentiesse. BRAVO à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Nikita Panetta, Sophie auras le plaisir de vous lire et nous aussi. A très vite !!! :D
Le 18/09/2023 à 20:34
C'est devenu vraiment trop trop cher. Les serveurs/euse sont sympas mais trop peu nombreux ils n'arrivent pas à suivre. Les boissons ?? ouah les prix. C'est franchement pas possible de payer autant pour des bout de viande plus si ouf que ça, et des garnitures surgelés.
Réponse du propriétaire :
Cher Marie Mtzg, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 17/09/2023 à 19:07
A EVITER On peut manger mieux à n'importe quel kebab. On vient de manger Hippopotamus et on a été tellement déçus. C'était dégueulasse. La qualité des produits était extrêmement basse. Tout était industriel, les sauces complètements liquides sans aucun goût. Ca ne valait vraiment pas le prix. C'était horrible!
Réponse du propriétaire :
Cher Romario Gjika, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous espérons vous voir de nouveaux :)
Le 10/09/2023 à 07:22
Cuisine nickel et plat excellent ! Une étoile de moin au service, car réserver à l'avance et pourtant pas de table disponible à notre arrivée... Le seul bémol c'est le bruits assourdissant qui raigne dans la salle.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :)
Le 07/09/2023 à 16:38
Ayant dîner hier avec mon conjoint, nous avons tous les deux eu très mal à l’estomac des notre sorties du restaurant + passage douloureux au toilette. (Soupçon de quelque chose qui a tourné) De plus les accompagnements sont à volonté, j’ai eu le malheur de commander 3 garnitures, j’ai eu le droit à une leçon sur le gaspillage de la part de notre serveuse. A savoir que j’ai terminé ce que j’ai commandé. Je me suis sentie jugé et humilié !
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 03/09/2023 à 18:55
Très déçu du repas, j'ai effectuée une commande ou le repas a était oublié et donner dans une autre commende Super repas du soir, c'est la première fois que je commande dans ce restaurant mais plus jamais. Moi qui avait tellement envie de manger un bon repas ce soir pfff juste déçu 😞 plus jamais. Et quand on les appelle il s'en fiche royalement. Quel honte pour un restaurant
Réponse du propriétaire :
Madame, Suite à notre conversation téléphonique il vous manquait une garniture et non le plat. Nous avons discuté vue que vous travaillez à proximité, nous nous sommes mis d'accord pour la récupération de votre garniture. La satisfaction clientèle est notre priorité. désolé pour ce désagrément.
Le 02/09/2023 à 21:03
Personnel agréable à l’accueil. Cuisson de la viande complètement à côté de la plaque, patate au four réchauffée au micro ondes? On fait la remarque, personnel désagréable à la sortie. Pour faire ça, le Quick à côté aurait couté moins cher…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Desgardins, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 01/09/2023 à 21:11
Repas en famille pris ce soir. Service toujours impeccable, rapide et avec le sourire. Nous revenons régulièrement avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments !
Le 31/08/2023 à 07:21
Personnel incompétent, ne connaît pas les plats, Viande presque crue demandé bien cuite, frite froide, Aucune excuse du manager. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick Schillio, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 30/08/2023 à 21:30
Personelle a revoir. Aucune accueil envers les clients alors que c'est vide, aucune politesse même pas un sourire. Même le flunch est plus agréable. Je comprends mieux pourquoi les établissements du centre on fermer. Je deconseil si tu veux manger de la vrai viande va au steak house district ou élite steak house.
Réponse du propriétaire :
Cher Goerge Monaca, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 27/08/2023 à 21:53
Nous nous sommes régalés pour le repas salé, il manquerait juste une petite salade verte avec le chicken burger. En revanche une étoile en moins pour le dessert : caramel liégeois servie tout fondu, énormément de crème fouettée toute liquide, très peu de glace au caramel et bien trop de sauce caramel au fond de la coupe, bref c'était écoeurant, pareil pour la glace vanille-fraise de mon fils, très molle, pas très agréable à manger. Le service et personnel bien dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Cher bet “belo” lop, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 27/08/2023 à 12:35
J’ai commandé par UberEat 1 Hamburger poulet avec option double poulet et un hamburger italien. L’option double poulet a été oublié mais surtout dans le hamburger nous avons trouvé quelques cheveux, quelques c’est une dizaine. Il a atterrit à la poubelle immédiatement. Pour l’hamburger italien rien à dire. Dommage, nous nous régalons d’habitude..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Vannel, Nous vous remercions de nous avoir informés de l’incident et sommes désolés du désagrément que vous avez subi lors de votre repas. Sachez que nous renouvelons nos efforts et que nos cuisiniers sont équipés d'un béret , nous ferons attention afin que cet incident ne se reproduise plus. Bien à vous
Le 21/08/2023 à 22:23
On y trouve ce qu’on vient y chercher, de bonnes viandes grillées, mais aussi poissons, burgers et option veggie. Il y en a pour tous les goûts, parfait pour une soirée entre amis sans prétention. Mention spéciale pour le service souriant aux petits soins !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments !
Le 14/08/2023 à 16:11
Le service était bon mais la cuisine ne suit pas. 1h d'attente pour un capriccio et une petite pièce de viande avec une cuisson bleu au lieu de saignant. Dommage nous mangerons autre part la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Cher Florian Fritsch, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 12/08/2023 à 12:00
Restaurant très moyen, et ils leurs manquaient la moitié de la carte !
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 10/08/2023 à 00:56
Hippopotamus est une valeur sûre en ce qui nous concerne. Le repas était bon. Pas vraiment d'ambiance, c'était calme. Peu de personnes ce soir-là. Manque le sourire des serveuses, c'est dommage, ça fait: je suis là pour vous servir c'est mon boulot point. Mais non, les sourires et les échanges c'est important. J'habiterai là, j'hésiterai à y retourner. Mais je ne suis pas du coin donc j'y retournerai pour la qualité des produits lors de mon prochain séjour en Alsace.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :)
Le 06/08/2023 à 21:47
Un seule mot en toute franchise À FUIR!!! «20 min» après la commande on nous annonce que le plat choisi est en rupture «1heure» pour être servie une entrée de 20 pièces commandé nous sommes à 4 et je remarque qu’il n’y avait que 15 pièces et le comble je commande une pièce de viande à 28,90€ avec une cuisson À POINT ,la viande arrive cru même une cuisson au soleil aurait été préférable bref inadmissible et aucun geste commercial ! Je venais très régulièrement en famille et entre ami c’est moi qui choisissez Hippopotamus je vous dis adieu je ne reviendrai jamais.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 06/08/2023 à 21:28
Franchement j’ai pour habitude d’y allez souvent en famille mais aujourd’hui catastrophique… Plus d’une heure d’attente l’entrée un assortiment de 20 pièces il y en avait 15 ! On commande une dorade et au bout de 20 minutes on nous dit qu’il y en a plus je prend une viande à point qui arrive crue sans exagérer juste saisie L’équipes n’a même pas pris la peine de faire un geste ! Et j’ai payé 147 euros !!!
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 01/08/2023 à 21:22
Un moment sympathique, satisfait de ma commande et des plats/desserts qui ont été servis. Un grand merci à Pauline qui a fait le service avec le sourire et a été très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :)
Le 28/07/2023 à 22:12
Les plats sont bon, vide de présentation, il manque de la verdure dans les assiettes... Un burger avec une mini frite .. Ajouter 4/5 feuilles de salade et un 10eme d'une tomate serait la bienvenue. Ne vous inquiétez pas, cela ne va pas mettre en faillite le restaurant.. :-)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :)
Le 22/07/2023 à 15:57
Nous avons mangé ce midi, on a servi à mon fils de 2 ans de la purée qui avait tournée, inadmissible! Évidemment je n'ai goûté qu'en fin de repas pour l'aider à finir son plat C'était très acide Avant de partir j'ai quand même demandé la serveuse s'il y avait un ingrédient spécial dans la purée. Celle-ci m'a répondu que celle de la table à côté avait également tournée. Mais en fait personne ne nous aurait prévenu si on ne l'avait pas remarqué...et elle se serait bien gardé de nous prévenir. Pas d'excuses, sauf un j'espère que vous n'aurez rien mais j'y peux rien, effectivement mais en attendant si au courant rappeler les plats est un minimum plutôt que d'espérer que personne ne s'en rende compte. Je suis enceinte de 4 mois et le petit pas très grand, pas assez pour dire que c'est bizarre, après avoir appelé les médecins on nous dit qu'il y a un risque et qu'on doit surveiller. Heureusement on n'a pas du trop insister quand on leur a dit qu'on ne paierait pas le plat du petit. On a voulu éviter les fast food pour avoir une meilleure qualité malgré que ce soit une chaine. Parce qu'on n'est vraiment pas adepte de cette mal bouffe, mais plutôt des bons ptits restau et cuisine bien maison... Là c'est raté, complètement Le médecin m'a dit qu'il fallait éviter toutes ces grosses chaines mais vigie c'est compliqué de trouver un petit restaurant.. Dorénavant ce genre de restaurant rentrera sur la même black list ,à éviter que les autres . 1 étoile parceque c'est obligé Service sans plus, ambiance très bruyante Je n'y reviendrais plus. La dernière fois y a quasi 10 ans on nous a versé de la sauce sur la veste de monsieur ... Bref ces lieux dégueux
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 21/07/2023 à 23:13
Super déçu de ce repas qui rappelle carrément la cantine!! Apéritif, erreur sur une boisson, plats: manque des sauces Accompagnement non cuisiné sauce réclamé 2 fois (sans suite) entrecôte pleine de gras, genre a 70%.. Nuggets enfants: d'aucune qualité! Dessert : profiteroles encore congelée. Franchement nulle !! Un fast food d'a côté 3fois mois chère aurait fait l'affaire !!!
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 10/07/2023 à 17:14
Nous avons mangé samedi dernier. 40 min à attendre pour entendre le serveur me dire la dorade, ça met du temps à chauffer !. Pour qu'il revienne 5 min après nous annoncer que le ticket de nos plats s'est égaré et qu'on sera servi dans 5 min... Ensuite ma femme a le ticket de son plat dans l'assiette... Vous comprenez que nous n'avons pas pris nos desserts et que j'ai demandé à ce que les boissons soient offertes. Le serveur s'est excusé... c'était la moindre des choses.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 06/07/2023 à 23:10
Après 2 ans à passer devant l'enseigne et beaucoup de pub passées devant la figure, j'ai finalement tenté l'hippopotamus... Comment dire que nous avons été très déçus de la taille des viandes comparé à ce qu'il est annoncé, des cuissons demandées non respectées, et de l'accompagnement très très peu travaillé (qui, paraît-il, était à volonté) Premiers plats renvoyés pour cause de consistance et de cuissons, second plats à peine plus consistant et cuissons restées reprochables, PRIX EXHORBITANT par rapport à ce qu'il y est servie. Certainement que nous ne recommandons pas du tout cette enseigne... Bien malgré nous
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 05/07/2023 à 23:13
Déjeuner un dimanche midi. Service un peu lent. La clim était très forte même en été le choc est un peu brutal. Les frites étaient trop cuites. La cuisson de la viande n'est pas respectée et la quantité ne vaut vraiment pas le prix.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 05/07/2023 à 21:01
Nous sommes très bien accueillis avec notre chienne, Pauline est aux petits soins pour nous.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :)
Le 29/06/2023 à 17:32
Très jolie décoration dans cet hippopotamus, avec petite véranda sympa. La cuisine est simple et appréciable à la hauteur de cette chaîne de restauration, je recommande d'ailleurs les abricots cuits au miel en dessert 😉 (recette que je reproduirai très certainement à la maison !) Il nous manquait seulement le sourire et l'attention de notre serveuse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :)
Le 26/06/2023 à 18:11
Pour un repas de service, nous avons passé un moment très convivial. Restaurant top à tous les niveaux : accueil, service, cuisine, ambiance et tarifs. Nous y retournerons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Cher Diep PHAM, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite :D. A bientôt ! ! !
Le 24/06/2023 à 15:03
J'ai déjeuné ce midi et j'ai apprécié le repas. Le haché original était très bon et le café douceur très bien pour finir. Les serveurs et serveuses sont top. Ambiance très conviviale. Niveau budget, pour une vingtaine euros, on peut très bien manger.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite :D. A bientôt ! ! !
Le 14/06/2023 à 11:29
Les plats y sont bons, rien à redire sur ça. Par contre la taille des pièces de viande est franchement TRÈS petite comparée à d’autres enseignes pour les mêmes prix. Pareil pour la portion de frites servies avec. Nous étions 5. Nous ne sommes pas ressortis rassasiés. Dommage car comme dit précédemment la cuisine était bonne …
Réponse du propriétaire :
Cher noums, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez HIPPO :D
Le 10/06/2023 à 16:19
Satisfaits, bon rapport qualité prix cependant à noter les garnitures ne sont plus à volonté en tout cas pas compris dans notre menu. Sinon rapide et efficace nous ne sommes pas déçus. (Menu coup de cœur 20e90 plat dessert boisson, dessert très grande portion)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos garnitures sont toujours à volonté. Au plaisir de vous revoir :D
Le 28/05/2023 à 11:26
Rapport qualité/prix à revoir... excuse: l'inflation...certes, nous la connaissons tous, merci pour l'info. Quantité rikiki et qualité plus que moyenne. D'autres restaurants connaissent la crise et pour autant ils restent excellents. On nous annonce au moment du dessert que les frites sont à volonté, oubli de la serveuse au moment de la commande ou consigne ? Bref, on est venu, on a vu, on ne reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Julie B, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. :)
Le 28/05/2023 à 00:01
Très décevant... le rapport qualité quantité prix n y est pas du tout...trop cher pour de la nourriture de cantine. Nous ne reviendrons pas. Dommage pour les services qui étaient un peu long certes mais agréable avec des serveuses souriantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour annelise moench, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. :)
Le 14/05/2023 à 18:24
Arrivée tardive mais rapidement installés par une serveuse agréable et souriante. Nous avons pu passer commande de nos plats et même du dessert avec de la chance ! Le tartare italien est vraiment sympa, les saveurs changent et sont très présentes. Et le haché au chorizo était savoureux, une belle découverte. L’accompagnement à volonté fait toujours plaisir. Cela permet de varier les plaisirs. En dessert, moelleux au chocolat et dame blanche. Classiques mais bons. En plus le moelleux était bien chaud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour SARAH (Moreose), Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 12/05/2023 à 22:30
Restaurant à la Vigie. Il est facile de se garer immense parking devant le restaurant. Superbe décoration intérieure. C est sublime. Accueil chaleureux. Le restaurant est immense. Carte sous forme de journal posée sur la table. Nombreux choix. Il y a de tout décliné à toutes les formules. Serveuse sympathique et au petit soin. Bière Gimbergen rouge 33cl à 6.50€. Ça fait cher la gorgée. Le haché chorizo à 19.90€ est excellent un vrai régal mais il est tout rikiki. J en aurait facilement mangé un deuxième . La Dame Blanche à 6.90€ est bonne mais toute aussi mal servie. Les boules de glaces sont minuscules et la chantilly pourrait être plus conséquente. En résumé bon restaurant pour la qualité des plats proposés mais les quantités ne sont pas au rendez-vous alors que les prix sont très élevés.
Réponse du propriétaire :
Cher Gilles Kuhn, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 04/05/2023 à 00:42
Expérience catastrophique. Les erreurs / manques de professionnalisme se sont multipliés : - La serveuse était désagréable, non serviable et parlait un français incompréhensible. - Rupture de nombreuses entrées et plats étant en plus compris dans les formules à prix réduits. Nous avons donc pris des plats plus chers par défaut. - La serveuse apporte enfin les plats mais en se trompant, nous n’avions pas commandé cela. - Les plats n’étaient franchement pas très bons : cheesburger et ribs de faible qualité. - Sa collègue fait tomber des verres à terre en mettant la table plus loin. - En débarrassant, la serveuse fait tomber mes lunettes et me demande de les ramasser. - Suite à ses péripéties, nous débordons sur la fermeture et l’équipe se met alors à faire le ménage (balais, serpillière). Nous étions mal à l’aise. - Les toilettes étaient dans un état déplorable (pas de chasse d’eau, forte odeur d’urine, savon cassé). - Cerise sur le gâteau : nous avons eu mal au ventre en sortant puis avons été malade dans les 2h. Je soupçonne une intoxication alimentaire : grande fatigue, nausées, diarrhées, dans les grandes lignes. Bref restaurant à fuir et étonnamment qui n’a pas encore fermé ses portes.
Réponse du propriétaire :
Cher Fanny, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo.
Le 29/04/2023 à 22:45
Le restaurant est joli mais le service est à l’opposé. Nous sommes arrivé à 20h30 avec un grand groupe et nous avions déjà commandé a l’avance. Pourtant nous avons été servi 1h30 plus tard concernant le repas et nous n’avions ni pain ni sel ni poivre pour patienter.
Réponse du propriétaire :
Cher Titouan Gallois, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. a bientôt pour une meilleure expérience.
Le 24/04/2023 à 21:16
Bonne expérience mais manque de tout !!!! Malgré un écriteau à l’entrée qui précise 8 mets non disponibles cela continue tout au long du repas , sauce, dessert, dessert d’enfants….etc Réduisez votre carte si vous ne savez pas y faire face. Le repas reste correct. Le trio de Burger n’est pas assez copieux en comparaison du prix. La qualité est ok pour ce style de restaurant. Le restaurant était vide nous aurions dû y penser avant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo :)
Le 23/04/2023 à 11:24
Service très sympathique et efficace, avec des jouets et ballons pour les enfants. Les portions sont plutôt correctes, ni trop ni pas assez. Mention spéciale au poulet rôti, vraiment très bon. Une bonne adresse pour aller en famille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MOREL, Hâte de vous revoir pour la 5éme étoile. A bientôt ! ! ! :D
Le 11/04/2023 à 16:57
Toujours très bon, temps d’attente correct, rien à redire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! A bientôt :D
Le 18/03/2023 à 22:20
Très beau cadre avec belle déco Serveuses professionnelles Par contre niveau cuisson des viandes c'est pas maîtrisé J'ai pris un cheeseburger a 14,90€ j'ai eu la même assiette et la même chose que le menu enfant à 8,90€ C'est une chaîne de restaurant je ne m'attendais pas à de la haute gastronomie mais au moins un Minimum de rapport qualité prix Je vais pas dire que c'était mauvais mais pas convaincu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien Andreotti Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Le 19/02/2023 à 16:41
Magnifique restaurant, service rapide, plat bon, prix abordable et surtout un très bon service par un garçon chapeau a vous bachir
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup !!!
Le 21/12/2022 à 07:03
Une bonne franchise de la marque, personnel accueillant et disponible, restaurant recommandé pour les familles avec enfants. Seul bémol, la préparation des plats est un peu lente et se fait attendre dès que le restaurant est rempli à plus de la moitié de sa capacité. Peut-être un manque de personnel en cuisine.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis à très bientôt :) !!!!!
Le 11/12/2022 à 16:34
Belle accueil et bon service prix correct rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Au plaisir , bonnes fêtes de fin d'année ;)
Le 02/11/2022 à 15:16
Bon restaurant nous y avons bien mangé dans l’ensemble surtout au niveau des desserts qui sont excellent très bon rapport qualité prix je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :)
Le 31/10/2022 à 14:28
C'est quand même dommage !!! Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant et je trouve que ça change et pas forcément en bien. L'accueil est super et les serveurs très agréables et avenants. Mais il manque terriblement de personnels. Les pauvres font leurs maximum mais hélas 4 ou 5 serveurs pour une grande salle ce n'est pas normal. A vous les gérant qui veulent f aire du fric à notre dépend. Je crois qu'il est temps de revoir vos copies. C'est très décevant nous ne viendront plus alors nous venions très régulièrement...nous sommes partis avant le dessert, je suis déçu ! A bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. bien à vous.
Le 13/10/2022 à 23:11
Dès notre arrivés, mon enfant a eu une pochette cadeau, j'ai trouver le geste très sympathique et commercial Malheureusement malgré un serveur très polie et courtois et au petit soin, le service fut très très long, mais nous avons très bien manger, les tarifs sont plus que correct et la nourriture est bonne À bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments! A très bientôt :)
Le 07/10/2022 à 21:12
Des serveurs accueillants et sympathiques, un repas délicieux et bonus pour les parents : des goodies pour occuper les enfants. 🎉 Seul point négatif : il n'y a pas assez de serveurs et du coup l'attente entre le plat et le dessert, puis entre le dessert et l'addition à été très importante... 😕 Update août : rien n'a changé... Une attente longue, une bavette d'aloyau très petite (😢), mais des plats très bons et un accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire!!!! Au plaisir de vous accueillir prochainement :)
Le 03/10/2022 à 20:28
Absolument rien à dire...Ha oui... Très,très bon ..super personnel et plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant ! A très bientôt :)
Le 03/10/2022 à 06:44
Service super merci à la serveuse mais pour le repas bof en entre œufs poché à la ratatouille l'œuf été dur et la ratatouille vous avez deux fourchette pas plus pour 7 balles cher et ou sont les pignons les olive et les câpres pas dedans en tout cas et pour le steak à cheval steak bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement :)
Le 17/09/2022 à 12:46
Superbe serveuse ,Jennifer est très accueillante néanmoins la présentation de mon fish and chips laisse à désirer… servie sans citron. Pour le prix de 15€ on s’attend à un Plat mieux présenté et non pas à un plat qu’on pourrait retrouvé en cantine pour enfant.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 02/09/2022 à 12:44
Incroyable un cheeseburger (adulte ) contre un menu enfant boisson et dessert inclus, 7e90 contre 14e90, nous venons 1 fois par mois, ne pas se faire avoir svp, le personnel est d accord avec moi, mais n a pas voulu ou pu faire un geste, alors que nous venons une fois par moi, évitez ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Dao, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 21/08/2022 à 22:42
Ouvert en.non stop nous avons été servi à 16h. Très bon service, repas excellent, cadre magnifique et très belle terrasse. Je recommande. Dommage qu'il y ai des travaux sur le parking à proximité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy ECKERT, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 14/08/2022 à 00:10
Nouvelle découverte du hippo Nous avons très bien mangés ma femme et moi. Des plats bien copieux grâce aux garnitures qui sont à volontés, les serveurs présents et très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charaf Boukli, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 29/07/2022 à 23:38
Nous avons passé un très bon moment très bien conseillé et servi par Nadia. Merci beaucoup à elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monia nsabagasani, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 04/05/2022 à 13:10
5 min d’attente devant la porte alors que le resto était vide La serveuse super désagréable qui nous emmène à la table , ( la table à côté sale ) Des accompagnements non disponibles PS : on peu être claqué de son service mais prendre les commandes avec un air énervé c’est limite quand même . Visite Mardi 03 Mai soir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabil Bouazza, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 23/04/2022 à 12:09
Très bon établissement accessible facilement, le petit coin jeux enfants est très apprécié. Je vous recommande le café gourmand !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrick BREXEL, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 16/04/2022 à 09:04
Lorsque nous sommes arrivés, on était les deux seuls clients. Il faut attendre des plombes pour qu'un serveur vienne, apporte un menu, prenne la commande etc Alors que le restaurant est vide. Clairement, on avait l'impression de les déranger. Personnel de service pas aimable. Toutes les tables étaient libres, on a été placés juste à côté de la baie vitrée qui a été lavée au Karcher pendant un bon moment. Vraiment désagréable. J'aurais pu comprendre si c'était la dernière table. Certaines sauces sont servies dans des pots, d'autres sont dans des sachets. Sachets donnés au compte-gouttes, pénibles à ouvrir et délirants écologiquement. L'impression de manger au kebab du coin mais au prix d'un restaurant. J'ai trouvé la viande bonne, monsieur a trouvé la viande de basse qualité. Les frites pas terribles. J'allais beaucoup chez Hippopotamus il y a quelques années. La qualité et la présentation ont vraiment baissé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour V S, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 12/12/2021 à 00:42
Très bon accueil pour un hippo c’était tout simplement bien. La responsable de l’établissement a pris en compte ma requête sans hésiter c’est tout simplement ce que je recherche en étant client de la qualité et de l’écoute. Prestation pour un restaurateur que je valide les yeux fermés. Merci encore pour le délicieux carpaccio de mon épouse.
Le 07/12/2021 à 21:02
Rupture de stock de produits, de ce fait carte relativement réduite en terme de choix. Pour couronner le tout les frites avaient été cuites 2 fois voire réchauffer et le poisson lui pas assez cuit.Et le dessert fût bon. Mais cela reste une déception totale. Je n'y reviendrai pas c est une certitude.
Le 01/12/2021 à 07:13
Accueil super et le repas était très appétissant, se que je trouve agréable ses que le personnels nous ons laisser le temps de manger pas comme les autre restaurant ou on t agresse pour savoir si c'était bon ect... La nourriture et excellente je valide on i retournera certainement 👍
Le 02/11/2021 à 01:31
Toujours des moments agréables que l’on passe dans ce restaurant. C’est vrai que ce soir il y avait pas mal de rupture de stocks, mais les problèmes de réapprovisionnements sont parfois incontrôlables… Je recommande !
Le 15/09/2021 à 22:09
Cela fait bien longtemps que je n'étais plus venu à Strasbourg La Vigie. L'accueil ici est excellent, le personnel au TOP Le menu viandes est large, les cuissons respectées... Bref c'est un sans faute sur toute la ligne EDIT 02/02/2022 : j'ai parle trop vite, a la 2eme visite et 3eme visite c’était deja moins bien, viandes froides, manque la salade que l'on a commandé et qui arrivera a la fin du repas, en la réclamant 2x ......... Bref je descends ma note, au final c'est moyen, et perso cela ne me donne pas envie d'y retourner, cela donne le ton une fois OK une fois pas TOP, je n'aime pas les loteries
Le 19/08/2019 à 00:58
Cette fois ci c’était impeccable 👌 Repas nickel On a pris du cabillaud avec de la fondue de poireaux et les accompagnements sont à volonté 👍 Franchement la semaine c’est zen sans stress et donc agréable Il y a des formules intéressantes pour les familles On peut donc se faire plaisir sans se ruiner
Le 10/06/2019 à 19:12
Une belle expérience pour un repas en famille un midi. Les choix proposés sont variés avec une part belle aux viandes. Le menu enfant proposait un très beau steak haché à la cuisson parfaite accompagnée de bonnes frites et de haricots. Bonne gaufre en dessert avec chocolat chaud coulant à verser à l’envie sur la gaufre...sympa ! La bavette était également de qualité avec là encore une bonne cuisson. Accueil très sympathique de l’ensemble du personnel. En résumé Les + Qualité de la viande Justesse des cuissons Les - Temps d’attente très long pour l’addition et le paiement
Le 18/05/2019 à 13:51
Nouveau hyppopotamus nouvelle déco depuis mai 2018 ! Dans un style plus tôt steak house à la française, la déco est sympa. L'accueil est chaleureux pour un service du samedi midi le menu est dirigé viande. Le service est correcte j'ai testé le burger hyppo la viande est bonne cuisson respectée la sauce est bonne, les frites sont correctes rien de fou. Les menus enfants sont très bien aussi de qualités. Les prix restent dans un bon rapport qualité prix .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Breuning, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Nadia, Directrice Hippopotamus La Vigie
Le 05/05/2019 à 17:24
Serveuse sympathique et souriante (une blonde) À ma grande surprise j'ai trouvé le service très rapide ce qui est fort appréciable. J'y est mangé le Burger italien steak bœuf avec ça sauce pesto rouge, je recommande. J'ai pu personnaliser mon burger en enlevant des ingrédients ce qui n'est pas toujours possible, donc c'est un bon point pour les personnes difficiles. Le poulet à la provençale très bon également, par contre j'ai trouvé qu'il aurait fallu le cuire un petit peu plus longtemps mais sinon la sauce parfait. En dessert le tiramisu choco noisette pas mal du tout, ma sœur a pris une gaufre très bien servie avec une petite cruche de chocolat fondu une boule de glace et de la chantilly. Je doute que la gaufre soit fraîche mais c'est tout de même bon. C'était une première pour moi dans ce restaurant je ne regrette pas d'être venue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurene Rvd, Waouh mais quel plaisir de vous lire!! Votre commentaire a été partagé l’équipe et nous vous remercions Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Nadia, Directrice Hippopotamus La Vigie
Le 24/04/2019 à 19:42
Un manque de tendresse tant du côté de l'entrecôte que du maître d'hôtel ajouté à des manques non signalés sur la carte et voilà qu'il manque des étoiles. Mais un manque de clients, est-ce-que c'est important ?
Le 16/01/2019 à 07:06
Niveau service, aucun problème, le personnel est très aimable et réactif et le cadre est agréable. Concernant le repas en revanche, les frites fraîches sont clairement des surgelées, et les ribs au barbecue n'ont pas l'air d'avoir été marinées sur place (comme indiqué sur la carte). La viande des ribs est très grasse et trop cuite, elle n'est vraiment pas tendre et reste accrochée aux os. Pour le prix cela reste assez moyen dans l'ensemble (17€ les 400gr, 300€ les 800gr, os compris).
Le 20/12/2018 à 08:19
Excellentes entrées et plats de viande ; probablement mon adresse préférée pour manger de la viande ! Les chips maison servies pour patienter sont également très bonnes, je pourrais me nourrir que de ça ! Seul bémol, selon moi : le prix, qui reste assez élevé.
Réponse du propriétaire :
Cher Robin G., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Nadia, Directrice Hippopotamus La Vigie
Le 16/09/2018 à 21:58
Très bonne expérience ! Restaurant super bien décoré avec une terrasse et un petit espace pour les enfants. Serveur et serveuse très sympathiques souriants et avenants. On y mange très bien, des assiettes très bien présentées.
Réponse du propriétaire :
Cher Flaviana Benetas, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Nadia, Directrice Hippopotamus La Vigie
Le 16/06/2018 à 19:40
Service nul!!! Serveuse pas souriante du tout. Viande cuite à plusieurs reprise car on demande saignante on reçois bleu.... Sauce poivre au final mélanger au fromage catastrophe plus jamais je déconseille vraiment passer votre chemin!!! Ps: déco rien à redire jolie mais ces bien le seul point positif !
Réponse du propriétaire :
Cher PAPA x MIKE, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Nadia, Directrice Hippopotamus La Vigie
Le 16/12/2017 à 14:30
Bonjour sincèrement je le recommande ...on se sent à l'aise...le service est assez rapide et la qualité des plats très bons. Petit bémol : deux petites frites vertes... La serveuse un peu réservé doit être plus souriante
Réponse du propriétaire :
Cher Kenzo Long, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Nadia, Directrice Hippopotamus La Vigie
Le 09/11/2017 à 16:29
Excellents plats très très généreux et goûteux, personnel sympa, cadre superbe. Prix correctes:)
Réponse du propriétaire :
Cher HellySweeney, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Nadia, Directrice Hippopotamus La Vigie
Le 17/08/2017 à 18:11
Prix élevés par rapport à la qualité des mets de cette chaîne de restaurants. Portions restreintes sur les viandes et les sauces qui sont dans des récipients beaucoup plus petits que chez Buffalo par exemple. Ici bonne cuisson des viandes toutefois. Personnel souriant. Rupture de stock sur plusieurs desserts (très limite quand on sait que ce ne sont que des desserts industriels déjà tout prets)... Ballons à disposition des enfants. Ce restaurant ne prend pas les chèques de 20€ gagnés au concours La vie au resto. CONSEIL : présentez votre carte d'abonnement à un club de sport (ou votre licence sportive) pour obtenir une réduction de 15% sur votre note !
Réponse du propriétaire :
Cher Agathe BENOIT, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Nadia, Directrice Hippopotamus La Vigie
Les autres restaurants
💬 Petit restaurant très sympathique !on s'y sent très bien. Le personnel est très gentil et les plats sont excellents! Vous pouvez y aller les yeux fermés !les produits sont frais ,tout est fait maison!vous ne le regretterez pas . Restaurant à refaire ❤️
💬 Un accueil médiocre , on vous oublie les 2 ingrédients dans votre gauffre alors on vous met de la chantilly par dessus . Première et dernière fois que je viendrais ici . Les 2 jeunes derrière la caisse, ne connaissent rien au service client. Faut que ça tourne point final. Au plaisir de ne plus jamais revenir... Un habitué de Lacanau !
💬 Très bonne nourriture
💬 J'ai mangé hier midi une petite assiette. Le plat était du porc, 3 pommes de terres et haricots plats "qui était bizarre et pâle". Je n'ai mangé que ça de la journée et l'après midi très mal au ventre pour finir à partir de 18H avec vomissements toute la soirée! donc merci bien pour un restaurant "BIO"! et ça ne m'arrive jamais je précise bien! une honte et vu le prix du plat! peut être que c'était des restes avant la fermeture pour congés d'été??? Décevant et lamentable.
💬 Très bon restaurant et excellent service. L’ambiance est également très agréable. Merci à l’équipe pour leur accueil chaleureux.
💬 rarement aussi mal reçu dans un restaurant, autant les plats étaient plutôt bons mais le service catastrophique (le serveur à proposer du poulet à une personne végétarienne :-)). Nous avons attendu l'entrée 1h45 et au moment de l'addition, on nous avait rajouté des bouteilles de vins. Nous avons fait poliment la remarque au patron, c'est tout juste si ce n'était pas à nous de nous excuser du désagrément.....bref nous n'avons pas passé une bonne soirée et l'addition a été salée, restaurant à éviter.
💬 Une journée exceptionnelle dans un cadre calme et verdoyant entre amis, une restauration de qualité traditionnelle avec des entrées, plats, desserts faits maison, de saison d’une finesse exceptionnelle ! Un personnel à l’écoute et aux petits soins! Une belle découverte où nous retournerons avec plaisir…
💬 Le repas bon mais sans plus.. Le service pas relaxant du tout, arrivé en début de service ils nous ont tellement pressé pour choisir le menu, je pense qu'il a compris au bout d'un moment. Pas de chaise haute. Le foie gras avait peu de goût c'est dommage. Le plat est accompagné de pomme de terre persillé bien trop cuite, très dure à manger... manque d'accompagnement (des frittes aurais était plus simple et efficace) ou des légumes avec les patate trop cuite. On nous a pris la commande des café à la fin.. on l'attend toujours hein 🤣 on est partie sans du coup tempi. Conclusion, service pas professionnel du tout. Repas bof et prix un peu chère pour se que c'est du coup.
💬 J’ai passé une excellente soirée, pub de qualité, cuisine de qualité, playlist de qualité, bien fréquenté et on est bien accueilli. Je crois avoir trouvé mon nouveau pub favori et n’hésiterai pas à faire des kilomètres pour aller déguster quelques tapas avec une bonne Corona Cero ! Et pour ceux qui boivent de l’alcool, évidemment, il y a du choix, et du bon ! Update : 6 mois plus tard c’est toujours mon adresse incontournable à Blagnac !
💬 Cuisine maison, plats élaborés et bien présentés, quantité juste ce qu'il faut. Prix raisonnable au vu de la qualité des produits. sympapathie et efficacité du personnel. Nous reviendrons ! Nous avons pris: - Turbo accompagné d'une ratatouille et d'un gratin dauphinois - Panaché chaud gratiné (gambas, moule, huître et st jacques) - Pavlova à la nectarine