📌 Centre Commercial Belle Epine, 94320 Thiais
💬 2808 Avis
Le 28/01/2024 à 10:35
2024 jan: Enfin un changement en cuisine avec tous les plats réussis ce soir +1 ⭐ : le restaurant redresse la barre 🙂 — le service continue au top avec Nevine qui est présente sur tous les fronts et toujours du succès avec une belle file d'attente tous les samedis soir 2024: Toujours des difficultés en cuisine avec une pomme au four trop cuite et grumeleuse comme toutes les autres préparées en avance — des cuissons bleues réussies, mais un peu froides — donc des apprenants en préparation — trouver et garder un bon personnel motivé est difficile ces temps-ci, je le sais... Les vins et le cognac restent excellents. Le service est aussi très bien, comme avant, mais les personnes en salle risquent de se démoraliser si les plats ne suivent pas suffisamment. Ceci dit, vu l'affluence des commerces et du cinéma, l'endroit est toujours plein et ne nécessite pas de faire beaucoup d'efforts pour tourner. Cela reste un Hippopotamus honnête qui perd juste sa place de top du top au temps de Guillaume ! 2023 déc: Un lieu et une équipe toujours sympathique comme dans le passé, mais une vraie baisse dans la cuisine avec pour ce soir des Patatas Bravas à peine tièdes servies sous forme de pauvres petits dés de pommes de terre rissolés dans une nouvelle sauce blanche épicée peu avenante qui ne ressemblent plus à rien si l'on compare cela au plat d'origine — et parlons du Filet de Boeuf Chateaubriand de Noël au foie gras poêlé servi recouvert entièrement d'une sauce vigneronne jusqu'à en noyer toute l'assiette, le filet et le foie gras, et sans en avertir le client — mes voisins n'ont pas le plus de chance que moi avec leurs plats en subissant en plus des temps d'attente vraiment excessifs — à plus de 50 € le repas quand on prend des plats améliorés, c'est l'accident, on peut s'attendre à mieux — ils ne font plus d'effort en cuisine ou ce sont des nouveaux qui ne savent pas : c'est 2 ⭐ en moins... 2023 fév: Un restaurant dont le succès est grandissant, et qui est donc systématiquement plein les samedis soirs 🍲 🍹 — une ambiance cosy avec un service efficace, souriant et très agréable — la cuisine est de niveau avec une carte des vins excellente. J'ai apprécié des croustillants de chèvres chauds avec une excellente petite salade verte nouvellement préparée avec art par Aïssa, une jeune apprentie vraiment formidable — mon pavé de rumsteak Angus argentin bleu était parfait, à bonne température. Merci à Guillaume — Nevine — Jade, et toute l'équipe que je peux féliciter pour cette bonne ambiance générale à nous redonner de l'enthousiasme 🥳 ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Quel plaisir de lire que l'on a réussi a vous faire changer d'avis et que vous avez su le remarquer ! En effet, tous les commentaires postés sont pris en compte par nos équipes afin que l'on puisse s'améliorer et satisfaire l'ensemble de notre clientèle ! Au plaisir de vous voir et de vous lire prochainement ! L'équipe Hippo Belle Épine
Le 27/01/2024 à 22:28
La serveuse lysa a ete top service nickel. Mon magret avait le gout de cramé, mon gratin dauphinois etait cramé lui. Mr le cuisto baisser le grill c pa ski vs fera aller plus vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes à la fois ravis de lire que Lysa a été top avec vous, mais en même temps navrés de lire que vos plats n'ont pas convenus. N'hésitez pas la prochaine fois à demander à Lysa ou bien même un responsable que l'on vous change votre magret et votre garniture. N'hésitez pas à revenir dans notre restaurant afin que l'on vous montre que ce n'était qu'une erreur de parcours et qu'on puisse décrocher ses cinq étoiles ! L'équipe Hippo Belle Épine
Le 27/01/2024 à 22:22
Super accueil ! Un grand merci à Lysa qui nous a permis de passer un super moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour India, Nous sommes ravis de lire que Lysa vous ait aidé à passer un excellent moment parmi nous ! Hâte de vous revoir au sein de notre établissement ;) L'équipe Hippo Belle Épine
Le 27/01/2024 à 22:20
Nous avons passé un excellent moment avec un service de qualité avec Celiane et Merveille qui étaient souriants, à l’écoute et disponible. Top pour leur service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis de lire que Céliane & Merveille ont été à la hauteur de vos attentes en répondant à vos besoins en gardant le sourire ! Hâte de vous revoir au sein de notre restaurant ! L'équipe Belle Épine
Le 27/01/2024 à 22:20
Celiane & Merveille ont été agréablement accueillant(e) durant tout le repas, le service était complet et super bien géré 😀 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci pour ces tendres mots que vous portez à l'égard de notre duo en formation. Nous sommes contents de lire que Céliane & Merveille ont réussi à répondre à tous vos besoins durant le repas. À bientôt chez Hippopotamus :) L'équipe Hippo Belle Épine
Le 27/01/2024 à 21:01
Très bonne adresse ! Menus et plats variés et abordable ! Mention spéciale pour Chloé notre serveuse dynamique et souriante !👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Merci pour ce commentaire qui met en valeur notre chère Chloé et notre restaurant ! En effet, nous essayons de proposer des produits de qualité à un prix abordable afin que tout le monde puisse venir découvrir notre merveilleuse cuisine ! À bientôt chez Hippopotamus ;) L'équipe Hippo Belle Épine
Le 27/01/2024 à 21:01
Un instant repas très apprécié grâce à l'efficacité de notre serveuse Chloé toujours disponible et souriante ! Nous reviendrons avec grand plaisir 😊!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Et encore une fois nous vous accueillerons avec un grand sourire et toujours la même efficacité dont à fait preuve notre somptueuse Chloé durant votre venue ;) Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre restaurant ! L'équipe Hippo Belle Épine
Le 27/01/2024 à 20:51
C'est toujours un grand plaisir avec de bons tres produits, le service est excellent avec mention spéciale pour chloe toujours très à l'écoute et aux petits soins des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci pour ces jolis mots que vous porter à l'égard de notre restaurant ainsi que de notre magnifique Chloé ! C'est un réel plaisir pour nous de lire que l'on a réussi à vous satisfaire lors de votre venue dans notre restaurant autant avec le service que dans votre assiette ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Hippo Belle Épine
Le 27/01/2024 à 20:50
Toujours un vrai plaisir de venir manger dans cet hipopo! Et une attention particulière pour Chloé, une serveuse aux petits soins auprès de sa clientèle. Au top Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, C'est un plaisir pour vous de venir manger dans notre restaurant mais c'est un plaisir pour nous de lire votre retour positif sur nos membres d'équipe ainsi que sur la qualité du service ! Nous attendons avec hâte votre prochaine visite :) L'équipe Hippo Belle Épine
Le 27/01/2024 à 18:47
Bon rapport qualité prix et quantité Merci spécifique à notre hôtesse et Chloé pour son service attentionné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régine, Merci pour ce commentaire qui met en avant les hôtesses de table qui vous ont servis pendant votre repas ! Hâte de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe Hippo Belle Épine
Le 21/01/2024 à 17:47
J’ai passé un excellent moment au sein de cet établissement en grande partie, grâce a l’excellent service de kilian et de Romain, deux jeunes gens exemplaires dans leur abnégation et leurs investissements au service du client ce sont des perles à ne surtout pas perdre. Je recommande.😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane Cela nous fait plaisir de lire que Killian et Romain ont su vous satisfaire pleinement au cours de votre repas (d'autant plus que les commentaires sur ces deux hôtes de table se font rares). Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant en compagnie de Killian et Romain, nos deux perles (dont on ne compte pas se séparer, ne vous inquiétez pas ! ) L'équipe Hippo Belle Épine
Le 20/01/2024 à 12:10
Nourriture bonne mais pas non pas exceptionnelle, un peu chère qui plus est, mais service toujours très sympathique et qualitatif, personnel vraiment sympa ! Attention, si vous ne venez pas dès l'ouverture ou peu après, le service peut prendre un peu de temps car forte affluence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Content de lire que notre service a su vous satisfaire, mais nous restons quand même sur notre faim en ce qui concerne notre nourriture ! N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à commander une de nos viandes cuites à la braise (ce qui va lui donner un petit goût fumé en plus) ou bien tester nos nouveautés de cette carte automne/hiver les hachés gourmands (de super burgers mais sans le pain ! ) Au plaisir de vous revoir afin que l'on vous fasse changer d'avis sur nos plats ! L'équipe Hippo Belle Épine
Le 19/01/2024 à 23:23
Super soirée d’anniversaire, bon repas et super serveur : Will ! Il nous a supportés toute la soirée avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Ravi de lire que vous avez passé une super soirée en compagnie de notre ravissant Will au sourire Colgate ;) À bientôt chez Hippopotamus ! L'équipe Hippo Belle Épine
Le 19/01/2024 à 23:03
Alors le serveur will incroyable dans la joie et la bonne humeur avec de la patience rien à dire juste 10/10 continue à être comme ça
Le 19/01/2024 à 23:02
Excellent service… on a été très embêtant mais Will a toujours gardé le sourire On reviendra pour le prochain anniversaire 🥳
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Quelle charmante photo avons-nous là ! Un plaisir pour Will de vous avoir servis (et la preuve il a gardé le sourire tout au long de votre repas.) Encore Joyeux anniversaire à Margaux de la part de l'équipe Hippo Belle Épine ;) Nous nous revoyons donc pour le prochain anniversaire comme vous avez pu le dire ! L'équipe Hippo Belle Épine
Le 19/01/2024 à 21:47
J étais resté sur une précédente bonne expérience dans un Hippopotamus, quelle déception. Avec celui là.Service déplorable, filet de bar sans sa sauce chimichurri certainement oublié quelque part en cuisine . Un gratin dauphinois non gratiné. Fish and chips tiède servi avec des frites surgelés tièdes. Guerre mieux pour les desserts, (salade d agrumes) quelques segments d agrumes baignants dans du jus ressemblant plutôt a une soupe, et pour finir crème brûlée sur laquelle aucun caramel (brûlé), juste une crème. Ce dîner a été si médiocre que je me suis demandé si il y avait vraiment un cuisinier a l office. Bref pour ma part je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant . En clair a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, À la lecture de ce commentaire, nous pouvons voir que votre soirée ne s'est malheureusement pas déroulée comme vous le souhaitiez et nous nous en excusons ! Nous n'allons pas hésiter quant à nous, à faire remonter les différents problèmes que vous avez rencontrés durant cette soirée car nous pouvons que constater que de nombreux fondamentaux ont été négligés durant celle-ci ! Ne doutez pas de notre capacité à prendre en compte ce qui a été dit dans ce commentaire car nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise, si jamais vous vouliez quand même nous laisser une dernière chance ! Encore une fois nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur à l'avenir. Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre restaurant ! L'équipe Hippo Belle Épine
Le 18/01/2024 à 22:55
Accueil chaleureux, service rapide. Les plats étaient bien garnis et très bon. Merci à Kévin pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Je recommande et je reviendrai avec plaisir 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Merci pour ces mots sur notre hôte de table Kévin qui le mettent tout en valeur, lui et son savoir-faire ! Au plaisir de vous revoir prochainement au sein du restaurant pour venir déguster nos superbe plats ! L'équipe Hippo Belle Épine
Le 18/01/2024 à 20:48
Un peu grotesque de s'autoproclamer steakhouse et d' avoir un cuisinier qui n'est pas capable de maîtriser les cuissons des viandes. Steak demandé saignant arrivé à point et viande terriblement dure. Je le signale poliment on me refait une assiette ( une fois que mon conjoint a fini de manger bien sûr ) et la c est bleu voir quasiment cru , vengeance du cuisinier vexé ou incompétence ? Heureusement l'équipe en salle a été très pro et compréhensifs et ils ne m ont pas fait payé le plat. Toujours est il que je n ai rien mangé ça ne donne pas envie de retourner chez hippopotamus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Tout d'abord, nous sommes totalement désolés d'apprendre que le moment passé dans notre restaurant ne fut pas agréable. En revanche, je peux vous l'assurer, il n'a jamais été question de vengeance ou de quelques autres scénarios. Ce fut juste une erreur de parcours, et encore un fois nous nous en excusons ! Lorsque ce genre de problème a lieu, le responsable de la salle se charge personnellement d'aller voir le responsable en cuisine pour s'assurer de la bonne résolution du problème en question. Et vous vous en doutez, nous mettons toujours tout en oeuvre pour que ce genre d'évènements ne se produisent jamais ! Une nouvelle fois, nous espérons ne pas vous avoir déçu au point de ne plus vous revoir. L'équipe Hippo Belle Épine
Le 17/01/2024 à 20:04
Je suis allé manger avec mon mari et mon fils nous sommes rentrées au restaurant à 14h Nous avons commandé deux apéros une planche apéro à partager Menu enfant un plat pour mon mari et un plat pour moi nous sommes restés plus de deux heures attendre notre plat À la fin ils avaient oublié de commander les plats Ils étaient au moins 6 ou 7 serveurs Avec mon époux nous essayons de les regarder de les interpeller mais personne ne réagit quand j'appelle un serveur je lui demande que se passe-t-il pourquoi ne sommes toujours pas servis il me dit non vous inquiétez pas vos plats arrivent tout de suite 20 minutes après toujours rien Ils avaient oublié Mais au lieu de envoyer la commande il cherchait qu'il l'avait prise je trouve ça vraiment déplorable nous ne sommes partis au bout de 3h restaurants sans avoir mangé Mon petit garçon a pris un menu enfant il Il a eu sa boisson Son plats même Il n'a même pas eu de dessert Nous avons demandé à payer partir En partant J'ai croisé des gens Qui était assez à côté de nous ils nous ont dit eux c'était pareil plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré de lire que nous n'avons pas été à la hauteur lors de votre venue. Lorsque ce genre d'incident arrive, essayez de voir directement un responsable de salle (vous les identifier facilement avec leur chemise bleue) afin qu'il puisse débloquer la situation et voir concrètement ce qu'il se passe avec votre table ! Dans tous les cas nous sommes en tort, et nous excusons de cette mauvaise expérience ! N'hésitez pas à nous redonner une chance car nous allons faire remonter l'information à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant ! L'équipe Hippo Belle Épine
Le 16/01/2024 à 15:18
Une foi de plus, déçu par ce restaurant. Devient-il une cantine ?. Je cherche le pièce de bœuf dans mon assiette, sauce au poivre, très délayée agrémentée frites de fin de cuisson et quatre chips pour deux personnes dans le le panier d’accueil. De plus, la carte de fidélité n’a pas été acceptée. Bref, je passerai mon tour la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Navré de lire que votre venue dans notre restaurant ne s'est pas déroule comme vous le souhaitiez. Lorsque vous rencontrez un soucis comme ceux que vous avez cités, n'hésitez pas à demander à voir un responsable qui saura régler le problème. En ce qui concerne nos petites chips d'accueil, n'hésitez pas à solliciter votre hôte/hôtesse de table qui vous en apportera directement un peu plus. À bientôt dans notre restaurant afin que l'on vous montre que cela n'était qu'une erreur de parcours et que cela ne se reproduira plus. L'équipe Belle Épine
Le 15/01/2024 à 18:20
Je retournerai dans ce restaurant car accueil sympathique et aimable, l'attente impeccable, tout de suite pris en charge, appero et chips, une ptite demie heure pour nos plats, la viande était excellente pour les deux assiettes, le riz était très bon, frites 🍟 pareil. Le dessert était délicieux 😋 😋. Serveur très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Vous ne pouvez pas savoir à quel point votre commentaire nous remplis de joie à la lecture ! Savoir que votre repas s'est bien passé, que vous avez bien mangé, et que vous avez été bien servis, nous comble de bonheur ! Au plaisir de vous revoir très vite au sein de notre restaurant ! L'équipe Hippo Belle Épine
Le 15/01/2024 à 11:14
Joli petit restaurant situé dans la zone de restauration du centre commercial. Service rapide et qualitatif. Les prix sont très corrects et les plats goûteux ! Je recommande sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessie, Merci pour ces jolis mots que vous portez sur notre restaurant et notre service ! À bientôt chez Hippopotamus ! L'équipe Hippo Belle Épine
Le 14/01/2024 à 22:50
Nous sommes venus ce soir manger pour la première fois au hippopotamus et c’était excellent ! Un grand merci à Kevin pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Il a su nous conseiller et a été aux petits soins ! Merci aussi au barman qui a été très accueillant ! Nous reviendrons sans hésiter :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natalie, Heureux de lire que Kévin et son collègue Valérian (le barman) aient su répondre à vos besoins et être aux petits soins pour vous lors de cette première venue (qui ne sera pas la dernière, nous espérons bien ! ) Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant ! L'équipe Hippo Belle Épine
Le 14/01/2024 à 11:31
Lieu bien réalisé. Service attentif et dévoué. Une certaines disparité au niveau de la qualité des plats existe.
Le 14/01/2024 à 00:54
Je vous partage mon expérience aujourd'hui car cela à été plutôt marrant On a réussi à recevoir notre plat principal avant l'entrée autant vous dire que quand la serveuse est arrivé avec l'entrée j'ai trouvé cela un peu drôle ( en plus elle s'est trompé de table ) petit fun fact les plats étaient tiède ... pourtant quand nous sommes arrivé ce n'était pas le rush puis la nonchalance de l'autre serveuse pour nous apporter les desserts le fameux mi-cuit Autant vous dire que je comprend pourquoi le serveur ma arraché la carte de mes mains quand il a fallu régler 98,30€ pour 3 personnes ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes désolé de la mauvaise gestion de votre table durant toute votre soirée. En lisant votre commentaire, il est certain que les problèmes rencontrés auraient pu être arrangés en cours de route et nous nous en excusons. Nous allons faire remonter l'information à nos équipes afin que les différents problèmes cités ne se reproduisent plus à l'avenir ! Lors de votre prochaine visite, en espérant qu'il y en ai une, nous vous montrerons que ses incidents n'étaient que passagers. Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant ! L'équipe Hippo Belle Épine
Le 14/01/2024 à 00:00
J'ai passé une agréable soirée accompagné de CHLOÉ notre serveuse. J'ai très bien mangé, des ribs avec des frites et du riz au chorizo qui était excellent. Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Ravi de constater que votre soirée ce soit déroulée parfaitement accompagné de notre superbe Chloé. Cependant dans votre commentaire je ne vois pas de dessert, c'est dommage vous êtes passée à côte de notre Brioche façon pain perdu ou encore de notre Mousse au chocolat maison (et à volonté mais ça il ne faut pas trop le dire) ce n'est que partie remise ;) A bientôt chez Hippopotamus L'équipe Hippo Belle Épine
Le 11/01/2024 à 20:34
Franchement expérience décevante, habituée des hippopotamus de Lieusaint et Pontault dans le 77 je n’avais jamais été déçue. Je suis venue avec deux copines pour l’anniversaire de l’une d’entre elles, serveuse médiocre, le personnel n’est pas souriant, mauvaise énergie, on nous rajoute des articles à la commande que l’on a pas demandé et on nous méprise quasiment quand on dit ne pas avoir commandé cela. Virgin Colada complètement liquide et sans goût et barman qui râle quand on demande de le refaire ( quasi 8€ le cocktail j’aimerais savourer ) Bref la seule étoile mise c’est pour les cuisiniers qui sont rapides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre soirée ne ce soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nous n'allons pas hésitez à faire remonter l'information à nos équipe afin que ce soit la dernière fois que le service ne se déroule ainsi pour vous. PS : c'est vrai que le Virgin Colada mérite amplement de se faire savourer (ce mélange entre le jus d'ananas et notre purée de coco, quel délice ! ) Au plaisir de vous revoir pour vous prouvez que l'on vaut aussi bien que nos collègues de Lieusaint et Pontault. L'équipe Hippo Belle Épine.
Le 09/01/2024 à 22:36
Ce soir nous avons été accueilli par la charmante Chloé qui nous a reçu chaleureusement. Les plats étaient bon et le cadre sympathique, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour ces jolis mots concernant notre restaurant et notre très belle Chloé. À Hippo Belle Épine, nous ne nous satisfaisons pas du "bon" ! Nous aurions aimé que les plats soient incroyables, succulents, j'imagine que c'est pour ça que vous nous avez seulement mis quatre étoiles... je ne vois que ça ! Ce n'est pas pour autant que nous nous laissons abattre, nous vous prouverons que nous sommes dignes de vos cinq étoiles :) À bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippo Belle Épine
Le 09/01/2024 à 21:20
Je conseil vraiment le restau ! J'y ai passé une superbe soirée et merci a la serveuse Chloé DUPUIS qui nous a servi et accompagné tout le repas. J'étais avec mes amis et on s'est bien régalé. Marion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Chloé sera ravi de lire votre commentaire qui la met tout en valeur ! En effet nous mettons tout en oeuvre pour former nos hôtes et hôtesses de table afin qu'il vous fasse passer "THE" moment (ce qui fut le cas d'après ce que j'ai lu) À bientôt, et pourquoi pas demain soir chez Hippopotamus ;) L'équipe Hippo Belle Épine
Le 07/01/2024 à 21:48
La serveuse cécé était joyeuse à l’écoute et réactive, la cuisson de mon faux filets était parfaite et la mon blanc délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour ces magnifiques compliments concernant notre hôtesse Céliane, "Cécé" pour les intimes ;) N'hésitez pas à repasser pour goûter cette fois nos belle pièces cuites à la braise, je vous assure que vous ne vous en passerez plus ! A très bientôt chez Hippopotamus. L'équipe Hippo Belle Épine
Le 06/01/2024 à 21:08
Merci à la serveuse Celiane Le repas c’est très bien passé grâce à elle.
Réponse du propriétaire :
Cher Casey Barrera Reyes, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et vos compliments sur Céliane ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus :) L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 06/01/2024 à 19:56
Lisa a était très souriante, agréable et serviable pour le service Serveuse top ! On vous la recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Flavie Lorion, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et vos compliments sur notre charmante Lisa ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus :) L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 05/01/2024 à 22:29
Merci beaucoup à notre serveuse Lisa, qui a été au top, adorable et très réactive. Je souligne le professionnalisme de cette jeune demoiselle.
Réponse du propriétaire :
Cher Fallon Bischoff, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et sur notre charmante Lisa ! A très bientôt chez Hippopotamus :) L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 05/01/2024 à 20:11
Notre barman valerian et notre serveuse lyse étaient à l'écoute et très souriant.Le mojito était au top et notre serveuse super agréable. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Cher Paulin Laguerre, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre charmante hôtesse Lyse et notre barman Valerian, ils ont pris plaisir à vous servir et vous concocter des beaux cocktails :) A très bientôt chez Hippopotamus! L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 04/01/2024 à 15:50
Arrivés aux alentours de 21h un 1er janvier, nous avons été assis rapidement. Je suis toujours surprise parce qu’Hippo est un bon compromis pour les vg et non-vg.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Regis, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 02/01/2024 à 20:50
Un des meilleurs repas au monde,c est sur qu 'on va revenir ici!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Galaxy Gamer, Merci beaucoup pour ce magnifique compliment sur notre restaurant ! Au plaisir de vous revoir très vite afin de passer à nouveau un moment incroyable :) L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 02/01/2024 à 08:05
Nous avons passé une très bonne soirée, le service est rapide, les plats sont très bons. Un merci particulier à Lise qui s'est occupé de nous pendant le repas et pour son accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Cher Sophie Gorgé, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et sur notre charmante hôtesse Lise toujours très souriante :) A très bientôt chez Hippopotamus. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 31/12/2023 à 22:02
Merci à Céliane pour le service nous avons très bien été accueillis , tout était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Berliner, Merci pour votre commentaire, nous avons pris plaisir à le lire et Céliane à été ravie de vous servir. Nous espérons vous revoir au sein de notre restaurant pour cette nouvelle année 2024 :) A bientôt L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 31/12/2023 à 15:26
Repas prit ce jour en famille,toujours satisfaits du service et de l'accueil. Merci à Céliane pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angele Ac, Merci pour vos compliments sur notre restaurant et notre charmante hôtesse de table Céliane. Nous vous attendons avec impatience pour cette nouvelle année 2024 pour continuer à profiter de notre belle cuisson à la braise :) A bientôt L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 30/12/2023 à 23:29
Magnifique repas une accueil surprenant pour une chaîne la serveuse Laora et Jade au top comme tout la équipe! qualité de viande au top service rapide au soir ambiance familiale au top 5 étoiles franchement a revisité !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher igor Ribeiro, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus :) L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 30/12/2023 à 23:27
Au top, surtout quand chloé assure le service... merci!
Réponse du propriétaire :
Cher ty mn, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus :) L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 30/12/2023 à 21:08
Nous avons été ravis de l'attention exceptionnelle de Chloé lors de notre repas à Hippopotamus ! Sourire chaleureux, recommandations judicieuses et une grande gentillesse ! Un grand merci à elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aïcha Andrian, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et particulièrement sur Chloé, qui a pris plaisir à lire votre commentaire ! A très bientôt chez Hippo :) L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 30/12/2023 à 21:08
Très bien. Menu délicieux à prix très correct. Ambiance chaleureuse, merci à Celiane pour ce service de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lor_ inne, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour et nous encouragent. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 29/12/2023 à 18:31
Repas pris le 28 décembre. Onglet, avec purée très basique tout comme la profiterole en dessert. Raviolis au parmesan en entrée et feuilleté aux pommes en dessert tout 2 arrivés tièdes Repartent en cuisine. Les raviolis ok une fois réchauffés par contre le feuilleté aux pommes revient brûlé sur le dessus. Jarret de porc très correct Il faut signaler quand même le geste commercial du Responsable sans avoir rien réclamé et la qualité du service de ce midi là même s'il y a de l'attente.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe BEAUBRUN, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait entièrement. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 29/12/2023 à 15:21
Bien placer dans le centre Belle-épine avec une terrasse intérieur. Le service est rapide et la cuisine est correcte. Moment agréable dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno Sandeau, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et en espérant vous revoir vite pour vous convaincre de nous donner la 5ème étoile ! A très bientôt chez Hippopotamus :) L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 28/12/2023 à 00:01
A la sortie cinéma nous nous dirigeons à hippopotamus pour finir la soirée. Passé la commande avons eu nos plats sans notre vin ,nous avons dû le réclame 3 fois , pareil pour les sauces et garnitures .nous avons eu notre vin pratiquement à la fin du repas ainsi que la sauce.serveuse pas du tout opérationnelle. nous avons du appeler 2 autres serveurs. Plats très bon mais le service catastrophique .avons réclame l addition nous avons attendu 10 mn avant que la serveuse ne vienne avec le terminal. C est mon conjoint qui as du taper l addition sur le terminal car elle n y arrivais pas . Nous ne sommes pas prêts de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine pinheiro, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe salle. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 27/12/2023 à 21:01
Beaucoup de changements par rapport à nos dernières venues,attente très longue,viande avec la mauvaise cuisson, un vin sans goût,nous avons dû renvoyer le Côte du Rhône qui piquait.Le saumon Gravlax était très salé. Seul l'accueil est chaleureux et le personnel fait tout ce qu'il peut pour nous satisfaire.Et les quantités servies ont beaucoup diminué.Dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Breuille, Nous sommes tout simplement navrés de votre expérience qui semble avoir été insatisfaisante. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire, car votre satisfaction est notre priorité. Je vous l'assure, ce n'était qu'une erreur de parcours. Concernant les quantités, nous avons des belles pièces de bœuf comme l'entrecôte 400g et nous avons un large choix de garnitures qui sont proportionnées mais qui reste illimitées. Merci pour vos compliments sur notre personnel salle. Si vous nous faites le plaisir de revenir, vous serez servis comme des rois. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 27/12/2023 à 17:06
Très déçu pour un repas du 25 décembre au soir. Apéritif demandé sans glace et retour car glaces, ( sa arrive) mais par contre très long entre chaque plat. Vingt minutes après avoir débarrasser l'entrée on nous propose un dessert ou un café, attendant toujours le plat. 15 minutes après les plats arrivent pas la bonne cuisson pour certains moi pas le bon accompagnement de retour en cuisine. Entrée plat 2h45. Même si un café nous a était offerts cela n'efface pas cette attente et les erreurs. Les ravioles au parmesan un délice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab Millet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 24/12/2023 à 20:46
Réveillon de Noël réussi, les plats étaient bons. Mention spéciale pour le Haché savoyard, les cocktails au top, le mojito passion était excellent ! Merci au barman ! Service rapide !
Réponse du propriétaire :
Cher Phaby 0lha, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :) L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 23/12/2023 à 14:26
C’était une première dans cet hippopotamus mais c’était très bon comme d’habitude. Par contre beaucoup d’attente, et un service pas top. La carafe d’eau demandée est arrivée plus de 20 minutes après ( en même temps Que les plats ), tout comme les chips. Une fois les plats arrivés on a du demander des couverts. Pas très pro sur ce point
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuelle Froment, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 22/12/2023 à 19:57
Lisa a été très agréable, très aimable, son sourire et son service, nous avions vraiment aimés. Je recommande fortement, et nous reviendrons et nous espérons que Lisa soit toujours présente à nous servir. Bravo à toutes l'équipe...!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric Engonga, Merci pour ces beaux commentaires sur notre charmante Lisa, l'équipe à apprécier vous accueillir au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 15/12/2023 à 22:05
Nous sortons du restaurant et nous avons encore faim, les quantités ont autant diminué que les prix ont augmenté les portions sont ridiculement petites, surtout ne pas prendre le burger au poulet qui est de la taille de ceux de McDonald's mais au prix de 15 euros !! Grosse déception
Réponse du propriétaire :
Cher Laurence Rabhi, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. A bientôt chez Hippopotamus :) L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 07/12/2023 à 12:54
Suite à notre dernière visite du mercredi 29 novembre, au service :Thaina si ma mémoire est bonne, nickel en tous les cas, aux petits soins pr notre tablée girly et à l écoute de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Ozier Lafontaine, Merci beaucoup pour votre commentaire bienveillant envers notre charmante Thaina, elle a pris plaisir à lire votre commentaire. Nous espérons vous voir au plus vite et vous convaincre de mettre la dernière étoile. A bientôt. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 05/12/2023 à 22:40
Service impeccable ! La serveuse était exceptionnelle, attentive et très professionnelle. Elle a rendu notre expérience vraiment agréable avec son sourire chaleureux et son efficacité. Je recommande vivement cet endroit, en grande partie grâce à son service de qualité. Le repas était également excellent !
Réponse du propriétaire :
Cher ThMS Samuel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 05/12/2023 à 11:36
Sympa sauf qu ont ma ramener un panier à partager dont j avais commandé mais pas du celui que je voulais j ai demander les plats après l apero et tout est arrivé en même temps du coups j ai mangé froid
Réponse du propriétaire :
Cher mina kassis, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 04/12/2023 à 22:16
Très bonne cuisine, le repas était bon mais on nous a un peu oublié et nous plais sont arrivés presque froid....... Quel dommage
Réponse du propriétaire :
Cher lalaire laurence, Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que vos plats soient arrivés froids. N'hésitez pas à en parler à nos hôtes de table quel que soit le souci rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus :) L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 04/12/2023 à 18:18
Cuisson de la viande ok, mais demander à 2 reprises des frites à notre serveur puis à une 2eme serveuse, le resto pas rempli donc je ne comprends pas. Très déçue, mais apparemment ils s en foutent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LA SOF, Nous sommes totalement dessolés d'apprendre qu'a deux reprises vous n'avez pas eu la garniture demandée. Nous avons passé le message à nos hôtes de tables, qui prendront soin que ça ne se reproduise pas. J'espère que vous nous laisseront une seconde chance. Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 02/12/2023 à 16:13
Un service exceptionnel ! Merci infiniment à notre serveuse Chloé pour son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire rayonnant. Une expérience agréable grâce à elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rania Benzarti, Merci pour tous vos compliments sur notre charmante hôtesse de table Chloé, elle a pris plaisir à lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 01/12/2023 à 21:51
Lisa est vraiment super comme serveuse et très professionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Chris, Merci pour ces beaux compliments sur notre charmante Lysa, elle a pris plaisir à lire votre commentaire et vous attend avec impatience pour venir manger une bonne viande à la braise. A bientôt :) L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 30/11/2023 à 09:16
Sympa. Chips d accueil très bonne . Oeuf poché aux cèpes délicieux . Dorade très bonne , le riz au chorizo est très fin . Café gourmand bien aussi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Mathieu, Merci pour vos compliments sur notre restaurant, la cuisine à appréciés vous lire. A bientôt pour décrocher la dernière étoile :) L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 29/11/2023 à 21:17
Les plats proposés au sein de cette enseigne ne se démarquent pas particulièrement par rapport aux autres établissements de ce genre, mais les prix y demeurent tout de même assez raisonnables, et la nourriture proposée est de bonne qualité. Cependant, certains desserts sont originaux et valent le coup d'œil, comme par exemple la glace aux morceaux d'orange, qui, même si elle n'est pas succulente, reste originale. Le service est très bon, les serveurs étant tout à fait aptes à répondre aux questions des clients. Le restaurant est souvent victime de son succès aux heures d'affluence, il faudra ainsi patienter à l'extérieur le temps que des tables se libèrent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora Strasser, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous essayons d'avoir une carte variée pour tous les goûts et un bel assortiment de garnitures à volonté pour profiter comme il faut des plats proposés. Et nous sommes effectivement victime de notre succès le week-end :) Sachez que chaque jour nous mettons tout en œuvre pour satisfaire tous nos clients, et que lors de votre prochaine visite nous ne serez toujours pas déçu. Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 28/11/2023 à 22:33
Bon service et très bon relationnel avec les clients . Merci à Thaïna qui a su répondre à nos demandes et surtout nous conseiller sur les plats. Juste bémol pas assez consistant car les burgers sont excellents 😋
Réponse du propriétaire :
Cher Joyce André, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre belle hôtesse de table Thaina. Les burgers existes en version XL pour les gourmands :) A bientôt chez Hippopotamus L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 28/11/2023 à 21:35
La cuisine était bonne et surtout trés bon service par Thaina et Romain qui étaient vraiment aux petits soins. Repas agréable, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Marine Joris, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et nos hôtes de table ! A très bientôt chez Hippopotamus :) L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 27/11/2023 à 00:07
Nous avons pris en entrée des rillettes, et un croustillant de chèvre chaud. En plat, nous avons pris une entrecôte XL (en promo) à 26,90 €, ainsi que des Ribs BBQ à 22,90 €, avec des frites en accompagnement + soda. Servi rapidement, les plats était très bons et parfaitements cuits. Nous avons apprécié nos plats, l'entrecôte était cuit comme il a été demandée 😋 On a payé environ 35 € / personne, très bonne expérience dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Cher Sulfurex, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus :) L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 26/11/2023 à 00:06
inadmissible, on arrive à 22h15 on nous dit qu’ils vont aller voir les responsables cinq minutes après c’est possible mais il faut se dépêcher on me dit également qu’il y a des remontées d’égouts donc faudra se dépêcher de manger on comprend qu’on est pas les bienvenus on commande très rapidement en vue des évènements, il n’y a plus de frites apparemment donc bref……..les plats arrivent. Le gratin était cramé et le burgers n’était même pas toasté et très froid. quand on dit que ça ne va pas le cuisinier répond, qu’est-ce qu’il y a en rigolant comme si il ne savait pas ce qu’il avait fait je ne recommande pas du tout cette établissement
Réponse du propriétaire :
Cher Lora Pireuc, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 13/11/2023 à 17:25
Belle expérience comme d'habitude. Conseil, evitez les horaires de pointe si vous cherchez de la tranquillité sinon il y aura du monde juste a côté. Bonne dégustation la famille 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo Sanchez, Merci de nous avoir partager votre moment au sein de notre restaurant. Effectivement nous avons un petit restaurant, mais beaucoup de monde aux heures de pointe grâce à notre super viande cuite à la braise que les gens raffolent. Si vous aimez le calme, n'hésitez pas a venir sur le service continue nous vous accueillons tous les jours de la semaine. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 13/11/2023 à 07:13
Super restaurant. Ultra bon service avec un sourire a chaque fois donc très plaisant et la gestion culinaire au top donc je recommande ce restaurant vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste Neau, Merci pour vos compliments. Notre équipe salle et cuisine ont été ravie de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au plus vite. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 12/11/2023 à 21:18
2 en ambiance car un bébé criait super fort... À part ça, service impeccable et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah Marchisio, Merci pour votre compliment concernant le service. Et malheureusement nous ne contrôlons pas les humeur des enfants, mais on espère que la prochaine fois le restaurant sera plus calme. ;) Au plaisir de vous revoir très vite L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 11/11/2023 à 14:29
Notre serveuse Chloé fut très agréable, ponctuelle et à l’écoute de nos envies. Merci pour ce service rapide et efficace, nous nous sommes régalés ! Le petit plus * : la promo sur les entrecôtes !! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour DESNÉRA, Merci pour votre commentaire bienveillant envers notre Chloé qui débute mais pleine de volonté et à l'écoute. Votre commentaire est encourageant et très agréable à lire. L'animation entrecôte cuisson à la braise est jusqu'au 21 décembre venez en profiter au maximum. A bientôt L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 01/11/2023 à 15:40
1er novembre et donc beaucoup de monde. Un peu d’attente mais le plat était super bon (ribbs, gratin dauphinois et riz chorizo). Merci à Sybille qui est une serveuse polie, agréable et à l’écoute. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony JEAN-BAPTISTE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 27/10/2023 à 20:20
Entrée: rillettes de saumon sans trop de gout, ça passait presque pour des rillettes de thon.. Cheesburger taille correcte. Frites trop cuites presque immangeable. Sérieux frites burgers, c'est sensé être un classique... La personne à la table a côté, avait demandait à refaire ses frites car trop cuites. J'étais en pause déjeuner et je n'avais pas le temps... Dessert: tarte aux pomme rotie sois-disant mais en fait cramée. En fait, ils s'étaient rendus compte plus de 15 mins après ma commande de dessert que je ne l'avais toujours pas et ont voulu faire vite... Resultat: un dessert cramée car trop cuit. Bref si vous êtes pressé ou voulez bien manger: allez ailleurs!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fahad Amouri, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 20/10/2023 à 22:37
Superbe accueil, agréable , détendu mais très professionnel. Suggestions au top , autant pour le plat que pour le vin 🍷.....Bref , Lise est une serveuse géniale toujours souriante !!! Merci 👌 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Potel, Merci pour vos beaux compliments sur notre super Lise, elle est très touchée de lire votre commentaire. Et merci également pour votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 17/10/2023 à 13:46
Accueil toujours aussi sympa ..les serveuses sont charmantes .. mais quel dommage que dans l assiette , les diminutions des quantités soient proportionnelles aux augmentations de prix … mini cassolette pour les œufs pochés .. et que dire du tartare.. délicieux .. mais même plus une feuille de salade verte pour accompagner.. économies étranges qui nuisent à tout le reste …dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis Lorieux, Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance envers notre équipe. Concernant la portion de la salade, nous donnons une petite portion pour éviter le gaspillage et que vous puissiez également profiter de nos autres garnitures. Elles sont à volonté, mais reste proportionnées, pesées, mais illimitées. Pour l'œuf poché nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir parmi nous! L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 08/10/2023 à 20:07
Garniture servi dans un petit ramequin de crème brûlée (fond de casserole) un petit morceau d’angus ( prix coupe du monde de rugby de passé de 26,9 à 29,9euros) et une petite portion de frites. repas de dînette pour 66,9euros. Merci mais non merci dernière fois!
Réponse du propriétaire :
Cher Raphael Saulnier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus Belle Epine. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous revoir prochainement. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 02/10/2023 à 00:27
Bon accueil Plats excellents Cocktails moyen (arrivés après les plats)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de vos cocktails que vous auriez pu autant apprécier que nos plats. Ravie de vous revoir parmi nous pour nous rattraper. L'Équipe Hippo Belle Épine
Le 28/09/2023 à 22:43
Un superbe service, une superbe cuisson, un merveilleux moment passé avec nos 3 enfants pour fêter les 3 ans d'une de nos fille. Bref, tout était parfait. Je recommande vivement ce restaurant, celui de Thiais. À très bientôt.☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle, Merci beaucoup, votre commentaire nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir. L'Équipe Hippo Belle Épine
Le 27/09/2023 à 14:23
On a attendu 30 min avant qu'une personne vienne prendre la commande. Après 20min pour aitre servic .les personnes arrivée après son servi avant. Steak de 200g commandé me paraît très petit pour 200g et nous avons du aller chercher notre eau.
Réponse du propriétaire :
Cher Ferreira Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 23/09/2023 à 22:55
La petite serveuse genèse qui était en formation a été géniale, aux petits soins et très professionnelle avec nous. Nous espérons que sa fin de formation se passera bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Genèse est ravie que vous ayez apprécié le moment passé avec elle. Un grand merci pour votre gentil commentaire. A très vite, L'équipe Hippo Belle Epine
Le 17/09/2023 à 22:35
très bonne accueille on a été servis très rapidement la serveuse a su répondre à nos attentes et la nourriture était vraiment délicieuse plats et desserts zéro défaut. merci pour ce délicieux repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mouse, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 14/09/2023 à 18:39
Très bon accueil amabilité du personnel. Les cocktails très bon, le plat etait correct mais les pomme de terre pas assez cuite. Le tiramisu arabica excellent. Petit bémol carafe d'eau demandée 3 fois ...jamaîs arrivée. Dédicasse à Jade pour son amabilité et sa bienveillance Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Autentik Paris, Merci beaucoup pour notre super Jade, vos compliments lui font très plaisir et merci pour notre barman qui fait les cocktails avec amour et passion. Nous sommes navrés pour l'oublie de la carafe d'eau et espérons que lors de votre prochaine visite, tout se passera a merveille. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 13/09/2023 à 21:36
Très bon restaurant. Les plats sont arrivés vite et chaud. Le service est agréable. Mention spéciale pour Jade et Soraya, souriantes comme tout !
Réponse du propriétaire :
Cher Sabrina Sainsard, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nos supers serveuses Soraya et Jade sont touchés de votre gentillesse et de votre bonne humeur. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 06/09/2023 à 14:48
En arrivant nous avions bien préciser être assez pressé (moins d une heure). La personne nous recevant à dit on est très large pas de soucis. Au bout de 40 minutes rien si ce n est un coca et un jus de fruits. Résultat repas non fini. Qualité d accueil du coup décevante. Et aucun mot d excuse ni même un geste commercial. C'est déplorable. A EVITER
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davyd Besson, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 03/09/2023 à 21:20
J'ai mangé une très bonne dorade accompagné de frites. Le service est rapide, aimable et accueillant Encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Quel plaisir de lire votre commentaire! Ils sont réellement encourageants et bienveillants. Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant. L'Equipe Hippo Belle Epine
Le 19/08/2023 à 18:11
Que dire 🤔 tellement de choses première est dernière fois que je commande dans ce soit disant grand restaurant . J'ai commander via Uber eat, très déçu comment ont peut livrer un repas cramé . J'ai passé une commande de plus de 40€ La qualité n'était pas au RDV 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aminata , Sachez que c'est une grosse erreur de notre part, les croustillants de chèvre chaud ne sont pas dans le bon conditionnement et sont effectivement cramés. Nous redoublerons de vigilance à l'envoi des commandes, soyez en sûr. Nous sommes désolés, nous vous dédommagerons. L'équipe Hippo Belle Epine
Le 12/08/2023 à 21:13
Bonjour, Ce repas s'apparente à un véritable coup de pied dans les noix. Frites froides, certainement du service d'avant, la serveuse qui m'engueule car je n'ai pas cru possible que la sauce roquefort puisse avoir ce goût d'échalote et de poivre, une assiette d'accompagnement jamais servie, bref. J'aurais mieux fait de me péter une guitare ce soir là. Merci à Lise tout de même d'avoir été aussi agréable et un peu remonté le niveau de cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que votre expérience dans notre restaurant vous a insatisfaite, je vous assure que tout est mis en place pour que vous puissiez passer le meilleur moment avec nous. Sachez que toutes les garnitures ainsi que les sauces sont goûtées par nos responsables de restaurant avant d'être proposé à notre aimable clientèle. Une autre sauce aurait pu vous être proposé à la place de notre roquefort. Concernant tous les désagréments de service que vous avez subis, nous en sommes totalement désolés et évidemment que chaque jour nous nous obligeons à éviter ces erreurs. Désolé, L'équipe Hippo Belle Epine
Le 24/07/2023 à 22:13
Un super restaurant, convivial, dans une ambiance très familiale. Nous avons passé un très bon moment entre copaing. Merci beaucoup a Matteo, qui a été à nos petits soins tout le long du repas. Matteo est un super serveur, qui a un avenir prometteur. Merci pour tout, nous n’hésiterons pas a revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Un grand plaisir la soirée que nous avons passée ensemble ce lundi. Matteo aime recevoir effectivement vous avez vu juste. L'équipe Hippo Belle Epine a hâte de vous revoir.
Le 27/06/2023 à 12:16
Les plats étaient très bon et le service super. Le tartare italien est delicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, Merci pour vos compliments, ce fut un plaisir de vous avoir fait passer un agréable moment. A très vite, L'équipe Hippo Belle Epine
Le 15/06/2023 à 22:06
Bel accueil et bon service clientèle, nous avions apprécié notre repas. Le poulpe grillé qui était disponible à la carte à ce moment là, était délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hyumi Linh, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 10/06/2023 à 22:49
Catastrophe, cuisine, horrible. C est simple nous étions 4 nous n’avons rien mangé. Entrées catastrophiques on avait tellement faim qu’on a misé sur le plat. Qui était tout aussi une cata. On a misé sur les desserts. Même si tout est surgelés assurez quand même la cuisson c est simple non ?!. Le responsable se balade sans savoir quoi faire et les serveurs perdus qui se tapent la discussion au bar comme si tout se passait bien en salle tout le contraire ! photo de la brioche sèche mais pas du tout perdue !
Réponse du propriétaire :
Cher Jade Rosaco, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Le 31/05/2023 à 16:53
Restaurant très agréable et qualitatif. si vous voulez manger une bonne viande, allez-y les yeux fermés. étant une amatrice de viande rouge, je n'ai jamais été déçue des pièces que j'ai mangé. le choix est très correct et les prix sont justifiés. ce n'est pas la première fois que je viens manger et ce se ne sera pas la dernière !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélia, C'est un plaisir de vous voir autant valoriser nos produits ! Effectivement, nous les sélectionnons de façon à pouvoir vous proposer une expérience gustativement qualitative. Nous espérons vous revoir très vite ;) L'équipe Hippo Belle Epine
Le 12/05/2023 à 22:21
Nous avons été très bien accueilli et servi par Nevine Repas très savoureux nous reviendrons bientôt ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Eva Labarsouque, Merci beaucoup pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir très prochainement
Le 03/05/2023 à 20:00
Lieu agréable, serveuse aimable souriante Repas entre amis hyper copieux et savoureux. Nous gardons cette adresse pour une autre fois
Réponse du propriétaire :
Cher Delamaire Élisabeth, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 01/05/2023 à 16:49
L’équipe est serviable, le désigner est intéressant. Malheureusement le plat n’était pas en hauteur, fade et une mélange de température dans la même assiette.
Réponse du propriétaire :
Cher Piranyan Hovik, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 06/04/2023 à 18:33
Très bel endroit dans cette galerie marchande Tout a été bien, de l’accueil aux plats en passant par l’attention du responsable et de ses employés. La note reste raisonnable et les mets proposés excellents Merci au responsable pour le digestif offert car la carte de fidélité ne fonctionnait pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous. La cuisine et la salle vous remercie pour vos mots qui font plaisir. A bientôt, L'équipe Hippo Belle Epine
Le 01/04/2023 à 20:17
Efficacité, rapidité, qualité. Aucun risque dans cette chaîne de restaurant et dans celui ci en particulier. (Visite samedi soir avant ciné, timing respecté). Serveuse gentille et souriante.
Réponse du propriétaire :
Cher Pompes Funèbres Loïc, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 01/04/2023 à 09:40
Une bonne expérience lors de notre passage à l’Hippopotamus hier soir. Les serveurs.es sont adorables et sont très drôles. Nous avons passé un très bon moment ! ✨ En ce qui concerne les plats, c’était plutôt copieux, nous n’avions plus faim après. Nous avons choisi : 🍔 : Burger Forestier accompagné du riz chorizo et gratin dauphinois. 🍔 : Burger Savoyard accompagné d’haricots vert et purée de pomme de terre. Étant un peu malade, je n’avais pas fini le burger mais les accompagnements étaient très bon. Pour les desserts, nous nous sommes gâtés ! Mi-cuit au chocolat et Thé gourmand. Rien à redire pour cette crise gourmande. Clin d’œil aux trois serveurs qui se sont occupés de nous, en particulier Prisca qui a été notre pépite du soir ! Merci de votre accueil 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Cher Kaeliyn TA, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt
Le 19/03/2023 à 22:03
Nous avons passé un bon moment et nous avons bien mangé ! Malgré l'attente pour y manger l'accueil était très correct !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kassandra, Nous sommes effectivement victime de notre succès, notamment le WE :) . Rien de mieux qu'un hippo en famille le WE croyez-moi, beaucoup l'ont compris ! Nous espérons vous revoir très vite et encore merci pour votre gentil commentaire. L'équipe Hippo Belle Epine
Le 28/01/2023 à 21:00
J’y vais tout le temps et ça se passe super bien, vraiment la purée de ce resto est incroyable Merci aux serveurs nous avons eu Solene et Léa cette fois ci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Des clients Fidèles :) la purée maison est un best seller, merci de votre commentaire. Solène et Léa deux de nos meilleurs hôtesses de table. A bientôt, L'équipe d'hippo Belle épine.
Le 08/01/2023 à 12:55
Lieu convivial où nous sommes toujours bien accueillis. Plats diversifiés et gourmands. Merci à Jade serveuse de qualité avec le sourire et la bonne humeur permanente (même lorsque nous partons après minuit)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous sommes heureux de vous donner le sourire lors de chaque visite. Votre bonne humeur nous a touché également. PS : Sympa la photo ;) À très vite, L'équipe Hippo Belle Epine
Le 27/12/2022 à 11:23
Serveur très pro et sympathique malgré une attente beaucoup trop importante. Plus d'une heure hier soir pour être servi. Cependant tout était bon du début à la fin. Le haché forestier est à tombé ! Hormis l'attente interminable, je recommande à 100%.
Le 02/11/2022 à 01:30
Nous avons bien mangé malgré les quelques oublis des serveuses. Le camembert rôti au miel était très bon.
Le 10/10/2022 à 21:32
Première fois que je viens . Très bonne accueil, service rapide, nourriture très bonne, j’ai adoré la salade crétoise et le personnel très professionnel et gentil. J’ai très bien manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Ravi de vous avoir fait bonne impression pour votre première fois. Notre salade crétoise fait fureur auprès de notre aimable clientèle. A très vite, L'équipe Hippo Belle Epine
Le 19/08/2022 à 23:11
J’ai beaucoup aimé l’accueil,le cadre était sympa et la nourriture était bonne également. Un merci en particulier à Assya qui s’est bien occupée de nous
Le 03/08/2022 à 14:36
Service un peu long et débordé par le rush du déjeuner. Mais le service rezte sympathique et agréable. Nous étions avec un enfant de 6 et un bébé. Les serveuses étaient au petit soin et nos demandes étaient bien prises en compte malgré le rush. Le menu enfant est copieux, le cheese burger kid est excellent. Le menu coup de cœur est de bonne qualité. Œuf mayonnaise très bon et le demi poulet cuit à la braise excellent. Café gourmand très copieux également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Lim, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Belle épine :) !
Le 03/08/2022 à 02:28
Accueil chaleureux sans attente par le manager, serveuse sympathique, les plats étaient sans surprise mais bons. Toutefois, toilettes très sales, manque de propreté accru! Impossible d’utiliser les toilettes pour un enfant!! Un service plutôt réussi. Petits bémol sur les ruptures de l’établissement, cherry coke, plus de purée de pommes de terre, absence de glace au yaourt, dessert (coupe glacée) composée à la va vite, le rendu n’était pas celui escompté avec sa crème chantilly qui n’en était plus une! Concernant notre commande où nous avons donc dû composer avec d’autres produits… l’addition était correcte, sur présentation de vos tickets de cinéma du jour vous bénéficiez d’une réduction de 5€, non cumulable avec les offres liées à la carte fidélité du restaurant mais toujours avantageux de pouvoir réduire sa note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Urielle MÉTIVIER, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 21/06/2022 à 22:47
Service assez rapide. Assez cher pour certaines choses je trouve, ne ressemble pas à l'image comme l'œuf poché à la provençale 7€ et tout petit... Nachos 13€ trop cher également chips cheddar viande hachée....
Réponse du propriétaire :
Bonjour LEON AMAZING, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et remonterons l'information, en espérant vous revoir bientôt. Barra Guillaume, Directeur d'Exploitation
Le 14/06/2022 à 02:30
Malgré le monde service plutôt rapide et efficace Les cuissons n'étaient pas tout à fait bonnes. Les portions de frites étaient copieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia M, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 22/05/2022 à 16:01
Avis partagé, nous avons demandé si le menu expres était servis rapidement, on leur a dit que nous étions pressé. On nous a répondu peut-être et si il n'y a pas trop de monde. Dans ce cas là pourquoi mettre un menu express ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour roseline vieillard, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et malheureusement malgré que ça soit un menu express, le temps d'attente varie en fonction de l'affluence, En espérant vous revoir très vite. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 02/03/2022 à 20:37
Bon rapport qualité - prix. Les hamburgers étaient bons, ainsi que les desserts. Dommage, le service est un peu speed, on a l’impression de déranger.
Le 15/02/2022 à 15:15
Une expérience vraiment mitigé, avec une serveuse qui vous contredit car elle est persuadé d'avoir ramené la bonne commande. Cette serveuse avait un ton désagréable quand ma femme lui a stipulé que la commande n'était pas bonne. Déjà que cette serveuse nous avez oublié, nous avons préféré prendre la mauvaise commande car l'attente était vraiment longue. La satisfaction client est au plus bas et cette expérience ne nous donne pas l'envie de revenir dans ce restaurant. Pour preuve la photo du dessert qui ne vaut pas le prix . A ce prix au tant l'acheter soi même.
Le 13/02/2022 à 21:34
Très bon service dans ce restaurant. On a été accueilli par des personnes qui ont l’air d’aimer leur travail 👌. Les plats ne sont bons mais rien de transcendant. J’ai pris un boeuf wagyu, mais il en a le nom que sur la carte…
Le 18/01/2022 à 18:28
Endroit très propre, on y mange très bien. Le personnel est agréable et à l'écoute. J'y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 18/12/2021 à 15:58
1er fois que l on vient on reviendra c sur tout est très bien très bien accueilli par une jeune fille j ai oublié son prénom et ensuite Valentin qui nous a servi excellent très a l écoute super bravo 👍
Le 01/11/2021 à 21:08
Un accueil flippant à cause de costumes terrifiants mais tellement funs !!!! 🤩 Du personnel agréable et au petit soin. Mon seul bémol sera sur des frites indus' et des portions trop petites 😏
Le 28/09/2021 à 19:07
Très très déçu de la qualités des plats et du service très long preuve à l’appui des pommes de terre cramé pour un plat à 25€ plus les garnitures froides la mauvaise foi de la serveuse qui me dit de manger mes haricots vert de suite sachant que j’ai travaillé chez hippopotamus et je suis cuisinier et la sauce échalote avec des gros morceaux et un bouillon de bœuf liquide aucun intérêt les garnitures sont sous vide a fuir je vous déconseille
Le 09/03/2020 à 21:08
Dernier avis déposé en 2020. J'ai depuis pu constater, suite à mes nombreuses visites, les changements et améliorations de ce restaurant au fil des années. J'adore ce restaurant ! Mais ce que j'apprécie le plus, c'est l'accueil, l'écoute et la gentillesse des équipes. Une mention spéciale à l'équipe qui nous a servi ma fille et moi hier soir; Le samedi 09 septembre au soir! Merci !
Le 30/03/2019 à 13:05
Nous avons attendu 45 minutes entre l’entrée et le plat !!!!! Enfin le plat arrivé froid! Viande trop petite pomme de terre aucun goût... Des personnes sont arrivés après nous et sont repartis avant nous.... plus de 2h pour manger. En bref aucun goût trop attende je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angie L, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! ELTON, Directeur Hippopotamus Belle Epine
Les autres restaurants
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard en revenant de Sarlat et très belle découverte Menu enfant avec de vrais plats et une présentation comme pour les adultes. Tourin blanc en mise en bouche excellent. Ris de veau parfaitement cuits. Des plats sans faute. Service très rapide avec enchaînement au top entre adultes et enfants. Bref, une très belle découverte
💬 Cuisine régionale, produits frais, assiettes copieuses et ambiance chaleureuse... Et surtout c'est du fait maison!!! Formule du jour à un tarif ultra compétitif... Définitivement mon restaurant préféré dans le sud de Toulouse
💬 Bon moment assuré. Un menu très varié du petit déjeuner au déjeuner, des prix très raisonnables, un accueil souriant et professionnel... Incontournable à Épinal
💬 Un cadre idyllique,un personnel très chaleureux, une vue exceptionnelle, on dirait qu il y a du changement au niveau de la cuisine et c est beaucoup mieux, on va y revenir très vite car tout était parfait
💬 Très bonne salle de bloc, très propre. Les blocs changent souvent, beaucoup de choses adaptées pour les enfants. Le restaurant est bon, à des prix abordables. Grand parking devant. Possibilité d avoir sauna et hammam sur demande. Par contre, quel dommage qu’il n y ait pas d eau chaude dans les douches des femmes, obligée d aller me rincer chez les hommes. Et lorsque je suis venue il y a un an c’était déjà comme ça.
💬 Nous nous sommes arrêté dans ce restaurant par hasard sur la route des vacances. Nous avons été très bien reçu ! Le restaurant est très mignon et surtout très calme ! Nous avons merveilleusement bien mangé ! C'était frai, léger et parfumé ! Le petit plus ... vous pouvez choisir un plat a a carte et le chef adapte la proportion pour un enfant ! C'est assez rare de trouver ce genre de service d'habitude ... Dommage que ce restaurant soit trop loin de notre domicile car nous y serions retourné volontiers 😜 n'hésitez pas à réserver votre table ! Nous recommandons fortement !
💬 Très bon repas lors de notre mariage le 3 juin 2023, personnel chaleureux et professionnel, qui a su s'adapter au rythme de notre journée bien chargée. Un grand merci !
💬 Nous n'avions pas aussi bien mangé depuis longtemps, nous sommes repartis avec la certitude d'y revenir un jour. Tout était parfait. C'est vraiment une bonne adresse. Comptez environ 30 €/personne
💬 La cuisine est excellente, avec des produits de qualité. Les pommes de terres farcies sont gargantuesques ! Les serveuses sont très souriantes, et le décors très sympa. Un peu long par contre, il faut avoir le temps et ne pas être pressé. Excellente adresse aux prix raisonnable, nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois que nous serons dans la région.