📌 110 Cr Gambetta, 69007 Lyon
💬 529 Avis
Le 31/12/2023 à 11:32
C'était ma première expérience chez eux, je ne savais pas qu'ils cuisinaient leur riz avec de la betterave, ce qui rend leurs sushi vachement sucré. C'est trop sucré à mon goût. Je n'ai pas commandé en amont, j'ai pu patienter dans l'entrée avec les clients du restaurant et les différents livreurs (deliveroo, ubereat) qui défilaient durant mes 15 min d'attente. Un vendredi midi. Les baguettes ont été oubliées dans mon sac et les sushis se tenaient à peine...
Le 30/12/2023 à 16:44
Très bien
Le 21/12/2023 à 13:31
10 à 20 euros par personne, et c'est délicieux ! Agréablement surprise du rapport qualité prix, je recommande vivement. Quelques spécialités absolument délicieuses, et le desserts au top. Laissez vous tenter !!
Le 15/12/2023 à 13:55
Comme mentionné ci-dessous je ne sais pas s'il y a eu un changement de propriétaire ou juste de fournisseurs mais clairement la qualité a baissé. C'était un de mes sushis préférés dans le centre, avec du bon poisson, des créations etc. J'ai commandé en livraison il a 2 semaines et le saumon des sushis était très gras, plein de blanc et un goût vraiment bof. Aujourd'hui je retente en allant déjeuner sur place, car j'aimais vraiment cet endroit. Idem, les sushis saumon sont beaucoup moins bien formés, le saumon est plus gras et moins goûteux. La soupe miso est aussi devenue très claire et sans comparaison avec celle d'avant . Grosse déception :-(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru est désolé de votre expérience ! Nous vous confirmons qu'il y a pas de changement de propriétaire ou de fournisseur. Bonne journée à vous
Le 09/12/2023 à 14:19
Les plats sont très bons avec une quantité chaleureuse, service rapide pas beaucoup d’attente. Restauration très apaisant avec un déco japonais :)
Le 16/11/2023 à 11:22
Excellent repas, nous avons très bien mangé dans une ambiance agréable. Service rapide, avec le sourire. Merci
Le 10/11/2023 à 22:22
Un excellent sushi mais depuis le changement de carte il a perdu un peu de son originalité... Disparition des sushi créations Disparition des boules coco maison et du tapioca.... Les daifuku sont bons mais plus à la hauteur de ceux d'autrefois. Les plats végétariens sont partout. C'est bien, mais ça ne fait pas tout Derrière tout ça le poisson est toujours au top et les Onigiri sont toujours au top Je ne sais pas s'il y a eu un changement de cuisine ou de propriétaire. Dommage de voir ça alors qu'ils ont enfin une jolie salle pour accueillir du monde.
Le 29/10/2023 à 14:07
Trois visites en 1 mois, dont 2 sur place : À choisir, si vous décidez de manger sur place, réservez à l'avance, et demandez une table à l'étage plutôt, afin de ne pas manger en étant dérangé par les aller-retour des livreurs. Ça manque d'une ambiance sonore, mais l'espace est très bien décoré et cosi. Tout le personnel est très gentil et courtois bien que ça a oublié de nous fournir des verres ou des coupelles pour mettre la sauce soja (d'où l'étoile en moins). Concernant la carte : elle est très complète et propose une multitude de choix et menus. Dommage qu'ils ne soient pas tous accompagnés à chaque fois d'une soupe miso comme nous avons l'habitude de voir dans ce genre de restaurant. Par contre, et c'est pour ça que j'y retournerai avec plaisir : c'est délicieux. Et pas délicieux comme un c'est bon, c'est vraiment délicieux. Nous avions pris les assiettes signatures qui sont des créations assez goutues et originales. Et un assortiment de sashimis, qui sont très épais (très bien), bien que le thon n'était pas d'une qualité extraordinaire (poisson pas assez gras pour ce genre de dégustation). Le riz rose est vraiment bon, c'est sympa. J'y retournerai, mais probablement pour faire à emporter plutôt.
Le 21/10/2023 à 19:15
Je met 5 étoiles parce que j’y a mangé de très bon sushis, cependant depuis quelques semaines le thon cru n’a plus le même goût (2x de suite), peut être un problème de fournisseur, j’essaierais à nouveau de goûter le thon cru mais s’il n’est plus aussi bon qu’avant je n’y retournerai pas à mon grand regret. Ça reste un très bon restaurant de japonais pour le saumon.
Le 04/10/2023 à 00:10
Superbe adresse que nous avions envie de tester depuis longtemps et pas déçus ! Une ambiance agréable dans un beau décor. Des sushis de bonne qualité sans superflu ! Personnels sympathiques. Nous reviendrons !
Le 30/09/2023 à 21:30
Excellent et accueillant. Une belle présentation des produits et de qualité. Je recommande vivement !!
Le 30/09/2023 à 15:04
Franchement les meilleurs sushis que j'ai pu manger jusque là !!! Vous pouvez les manger nature, sans sauce soja les yeux fermés ! Si la sauce c'est votre truc, je recommande la salée, fait maison et beaucoup moins salée que celle qu'on peut retrouver en général. Petit plus pour un rapport qualité prix au top avec un maître sushi :)
Le 16/09/2023 à 21:47
Parmi les meilleurs sushis de Lyon. Le rapport qualité prix est excellent, le service rapide et l'accueil super.
Le 15/09/2023 à 12:32
Amateur de sushi, je suis conquis. Très grande qualité des produits, très bon rapport prix-quantité et accueil très respectueux.
Le 11/09/2023 à 14:26
réservation faite sur internet et confirmée le matin même , mais une fois sur place, le restaurant est fermé et pas d'excuses.
Le 05/09/2023 à 13:28
Très bon. Belle découverte. A refaire
Le 03/09/2023 à 09:43
Excellent endroit où manger de bons sushis. L'endroit en lui même n'est pas exceptionnel mais la nourriture est très bonne
Le 01/09/2023 à 20:22
Tout est plus que parfait sauf la hauteur de plafond de l’étage ! Je plaisante. J’aime bien et je reviendrais !
Le 12/08/2023 à 22:42
C'était très bon, rien à dire ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 08/08/2023 à 21:35
Super sympa, sushis, californiens sont très bon, je recommande vivement
Le 04/08/2023 à 10:18
Une excellente experience, ce restaurant est une valeur sûre pour tout fan de sushis. Critère de qualité il propose 4 types de poissons. Les sushis sont bons et savoureux et il y a un vrai savoir faire. Le lieu est bien decoré et c'est agréable pour y manger entre amis. Un petit bouton permet d'appeller les serveurs ce qui est plutôt une bonne idée. Seul petit bémol ce n'est pas bien grand ce qui implique qu'il vaut mieux reserver et lors de ma visite un grand groupe anglo saxon etait venu et ils parlaient fort c'etait un peu desagreable car on avait du mal a parler entre nous mais ce n'est qu'un petit détail et l'experience en vaut largement le coup Vous devez venir goûter quelques sushis ou sashimi de thon et l'anguille était excellente aussi je reviendrais
Le 07/07/2023 à 11:43
Je suis en train de voir mon déjeuner être préparé devant moi. Goût trop bon. Ingrédients bien frais. Équipe très accueillante.
Le 04/07/2023 à 23:03
Waouh c’était merveilleusement délicieux ! Je n’avais jamais mangé des salades algues et choux ainsi que des sushis / Onigiris aussi bon. Merci à toute l’équipe
Le 27/06/2023 à 21:50
Que dire ? Le personnel est adorable, très à l’écoute et patient. La nourriture très bonne, avec des tarifs étudiants. Le cadre fabuleux. À très bientôt :)
Le 26/06/2023 à 20:21
Le service et l'ambiance ne correspondent pas au standard mais c'est ce qui m'a plu. Installée au bar j'ai pu voir comment les plats étaient préparés. Ça m'a rappelé ma visite en Asie. Entrez et laissez-vous au dépaysement !
Le 21/06/2023 à 19:48
Delicieux
Le 14/06/2023 à 19:30
C’était succulent nous nous sommes régalées cependant je baisse ma note car on m’a refusé un plat soit disant parce que j’allais trop mangé. Je suis restée polie et compréhensive j’ai donc demandé de remplacer le plat que je voulais par un autre « moins copieux »…Mon deuxième plat n’est jamais arrivé. Je trouve ça étrange de refuser des plats à un client et de le faire de cette manière. Malgré une régalade, je n’y reviendrai pas c’est vraiment dommage !
Le 11/06/2023 à 00:00
LE restaurant à sushis pour moi. Abordable, service plutôt rapide, personnel très agréable, sushis de qualité. Je vais dans ce restaurant une dizaine de fois par an depuis au moins 2/3 ans donc je le connais bien, il n'est pas parfait certes mais il en est TRES proche.
Le 09/06/2023 à 14:22
Commande à emporter, sushi délicieux, accueil du personnel adorable. Les prix sont abordables pour des sushis de bonne qualité.
Le 08/06/2023 à 21:37
Sushi incroyable sûrement les meilleurs que j’ai mangé de ma vie J’ai testé le Haru signature snacké c’est fou comme c’est bon Des sushis qui n’ont rien à voir avec ceux habituels mais qui ont un goût de dingue Je commanderai de nouveau bravo
Le 06/06/2023 à 10:35
Sûrement les meilleurs sushis que j'ai mangé et à un prix selon moi abordable au vu de la qualité et de la quantité ! Lieu très bien décoré, on s'y sent bien. Un petit plus pour le geste fait aux étudiants avec une réduction, merci !
Le 28/05/2023 à 12:46
Tout est préparé sous vos yeux avec des produits frais! Je prends toujours les makis et je les trouve ultra bons. A tester absolument ☺️
Le 26/05/2023 à 15:15
Ici vous trouverez ce qui pourrait se rapprocher le plus d'une expérience authentique, tout en ayant une touche de modernité. Bonus pour le riz vinaigré coloré au jus de betterave !
Le 21/05/2023 à 15:07
J'ai testé énormément de restaurants japonais, et Haru est de loin le meilleur ! Privilégiez les makis signatures, ils sont chers mais incroyables ! Quand je cherche un restaurant de qualité, c'est ici que je me dirige :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 18/05/2023 à 13:33
Tout est excellent, le poisson est ultra tendre et frais, juste wahou ! Ne passez pas à côté des délices coco fait maison, ils sont incroyables. Un régal pour des prix tout à fait corrects !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 14/05/2023 à 21:31
Petit restaurant rappelant ceux de Tokyo; déco plutôt simple mais la cuisine est succulente .Les maki/sushi sont préparé a la commande donc super frais. Il ya un set de maki végétarien originaux et très goûtues.Cela change des maki Kiri ou concombre des autres japonais occidentaux! Après cela reste tout de même un peu cher selon moi; quelques euros de moins serait plus judicieux. En tt on c'est régalés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 07/05/2023 à 08:52
Je recommande fortement et sans hésitation ce bar à sushis avec un rapport qualité prix inédit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 05/05/2023 à 13:17
Au vu des commentaires Google je me suis décidé à commander une box de sushi. J’ai dû jeter ma box… le goût du poisson était tellement fort que je n’ai pas pu les finir. Les sushi ne devaient pas être frais dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru est vraiment désolé de votre mal expérience ! Nous allons nous améliorer afin de vous servir mieux. Bonne journée à vous !
Le 29/04/2023 à 14:19
La carte est étonnante et originale, le cadre est typique, la nourriture était excellente. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 22/04/2023 à 22:29
Un parfait endroit pour manger des sushis qui sortent de ce qu’on a l’habitude de voir ( je recommande la sauce maison spicy 😁 et vegan friendly ) mais aussi des bentos typiques ! Très bonne soirée et service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 22/04/2023 à 20:22
C’est trop bon ! Allez y les yeux fermés si vous cherchez un super Japonnais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 21/04/2023 à 14:17
Une perle rare. Un riz vinaigré parfait et du poisson très frais et goûtu pour un prix très raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 18/04/2023 à 11:07
Très bon restaurant typique de sushis, on s'y sent chez sois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 11/04/2023 à 02:58
Mon resto japonais préféré à Lyon, alors oui, je ne les ai pas tous testés, mais je n'en cherche plus d'autres !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis !
Le 09/04/2023 à 18:12
En une commande, ce restaurant est devenu mon resto à Sushis préféré ! Le choix pour les vegans et végé est tellement varié et c'est SI BON ! Ca change des habituels sushis avocats et on adore ca. Mention spéciale pour le gingembre confit, un régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 04/04/2023 à 18:37
Excellents sushis et soupes misos. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 01/04/2023 à 20:50
Des produits d'excellente qualité (++ pour le sushi de daurade) serveuse adorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 26/03/2023 à 17:42
Très cool ! Les sushis, maki, California tout était excellent et le riz rose a fait sensation :) ceux qui ont goûté aux boissons au gingembre ont adoré, les chanceux (il n’y en avait plus pour tout le monde). Le seul bémol : Les sashimi étaient un peu trop épais à mon goût. Le personnel est très accueillant et agréable et fait tout son possible pour bien nous servir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 07/03/2023 à 09:21
Nous y sommes pour le 14 février jour de la Saint-Valentin. Les sushis, les salades de choux et les gyosas étaient très bon. Néanmoins le problème principal de notre visite était l'organisation du restaurant. Ce soir là le restaurant a eu beaucoup de commandes à emporter ce qui a ralenti le service ( + 50 minutes pour avoir le premier plat) et surtout ce qui nous a empêché de recommander un plat avec des sushis. Un bar à sushi très bon mais ne pas y aller durant les fortes influences.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 24/02/2023 à 21:48
meilleur restaurant japonais de lyon ! les vendeurs et sushimans sont très sympathiques et la déco est très jolie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 22/02/2023 à 21:53
Décor très typique et nourriture très bonne. Super ! Même si le plafond est bas 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 15/02/2023 à 20:49
J’ai été agréablement surprise par ces sushis, qui étaient peu chers (lorsqu’on compare à d’autres enseignes) et en plus en promotion : les deux plats m’ont coûté 20€ livraison comprise. Les portions sont généreuses, et les produits sont très bons. Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 14/02/2023 à 20:15
Réservation pour 3 personnes, à l’arrivé on nous dit qu’il faut attendre 40 minutes car « on est occupé ». Organisez vous autrement, mais ne faites pas perdre du temps au gens. A bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 11/01/2023 à 20:27
Nous sommes venus aujourd’hui et Haru est une très belle surprise pour cette petite adresse. Les sushis sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar vous remercie beaucoup de votre avis! Cela nous fait tellement plaisir ! nous serons très content de vous revoir pour goûter tous nos sushis ! Bonne journée à vous
Le 03/01/2023 à 22:30
California excellents. Le riz et la garniture... Tout. La serveuse est très polie. Par contre c'est très long pour avoir les plats. A éviter je pense si vous êtes pressées sur une pause repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar vous remercie beaucoup de votre avis! Cela nous fait tellement plaisir ! nous serons très content de vous revoir pour goûter tous nos sushis ! Bonne journée à vous
Le 02/01/2023 à 21:07
Les plats sont bons MAIS le service est terrible. Ils sont incapables de tenir les délais annoncés ni même d'annoncer des délais. En l'occurrence j'ai eu le temps de voir des personnes arriver, se faire servir et repartir avant d'être moi même servi. Être désolé ne sert à rien, quand c'est systématique c'est qu'il y a quelque chose à changer. Se faire insulter par des livreurs exaspérés n'est pas la norme. Je n'irais plus là bas et je leur souhaite d'apprendre dire non et de prévenir des longs délais. Adieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 25/12/2022 à 23:12
Les sushis les plus délicieux que j’ai mangé dans ma vie je pense. Accueil irréprochable et lieu propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar vous remercie beaucoup de votre avis! Cela nous fait tellement plaisir ! nous serons très content de vous revoir pour goûter tous nos sushis ! Bonne journée à vous
Le 21/12/2022 à 21:30
Le personnel est très serviable et très aimable les plats sont parfaits et frais et les prix sont très abordables 👌 Je le recommande à condition que vous soyez petit et non claustrophobe car l’endroit est assez petit 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar vous remercie beaucoup de votre avis! Cela nous fait tellement plaisir ! nous serons très content de vous revoir pour goûter tous nos sushis ! Bonne journée à vous
Le 21/12/2022 à 20:49
Je pense que les bons avis sont des faux avis, aller a Carrefour les sushis sont meilleur… vraiment déçus!!!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis Vous savez comment écrire ( Shushi ) . Haru pense que vous ne savez rien dans les Sushis ! Bonne journée à vous
Le 20/12/2022 à 13:24
Un vrai problème de gestion des commandes. Délai annoncé de 30 mn pour une commande prise en charge à mon arrivée à l'horaire de retrait. Résultat 20mn de retard et aucune excuse ! J'évite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien de vous revoir tester nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 20/12/2022 à 09:19
Excellent je recommande! Accueil très agréable, cuisine délicieuse, lieu mignon… Toujours un plaisir, à bientôt!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar vous remercie beaucoup de votre avis! Cela nous fait tellement plaisir ! nous serons très content de vous revoir pour goûter tous nos sushis ! Bonne journée à vous
Le 08/12/2022 à 14:57
Clairement le meilleur sushi de Lyon. Tout y est délicieux et savoureux ! Le service est parfait, très rapide ! Et les prix sont tout à fait raisonnables ! Le seul et unique défaut est le plafond qui est vraiment bas à l'étage, donc si on fait plus de 1,80m on doit se pencher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar vous remercie beaucoup de votre avis! Cela nous fait tellement plaisir ! nous serons très content de vous revoir pour goûter tous nos sushis ! Bonne journée à vous
Le 08/12/2022 à 10:45
Toujours excellent. On a l’habitude de commander au moins 1 fois ou 2 par mois. Le restaurant qu’on recommande à tous nos amis. Pour 2 on s’en sort avec 50 euros et on on a plus faim du tout ✨ Pour y être aller plusieurs fois à emporter le personnel est adorable au possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar vous remercie beaucoup de votre avis! Cela nous fait tellement plaisir ! nous serons très content de vous revoir pour goûter tous nos sushis ! Bonne journée à vous
Le 01/12/2022 à 22:32
les sushis sont délicieux et à des prix très corrects le personnel est adorable c’est l’une de mes adresses préférées de sushis à lyon je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar vous remercie beaucoup de votre avis! Cela nous fait tellement plaisir ! nous serons très content de vous revoir pour goûter tous nos sushis ! Bonne journée à vous
Le 29/11/2022 à 07:37
Très bon sushi. Les serveurs sont très agréable. Je recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar vous remercie beaucoup de votre avis! Cela nous fait tellement plaisir ! nous serons très content de vous revoir pour goûter tous nos sushis ! Bonne journée à vous
Le 05/11/2022 à 14:23
Sushis commandés et livrés en rien de temps. Pour moi, parmi les meilleurs que j’ai eu l’occasion de goûter en France. Frais, savoureux et originaux. Et les Mochi frais cheesecake ouh la la… trop bon pour être partagés. Super recommandé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru vous remercie sincèrement de votre avis ! Nous continuerons à améliorer nos services afin de vous apporter le meilleur moment chez Haru ! Bien cordialement,
Le 02/11/2022 à 22:08
Meilleur japonais. Et pourtant on en a testé de nombreux ! Même la soupe était savoureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi vous remercie sincèrement de votre avis. Nous continuerons à tenir nos sushis et notre service de bonne qualité . Bonne soirée à vous !
Le 30/10/2022 à 00:20
Super accueil, le personnel est vraiment gentil et serviable et les sushis sont préparés devant vous. Les prix sont correctes (avec quand même -10% pour les étudiants ou à emporter ) et la nourriture est vraiment bonne avec des produits frais qui sente la qualité. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi vous remercie sincèrement de votre avis ! Haru espère bien que vous allez découvrir tous nos produits. Bonne journée à vous !
Le 02/10/2022 à 09:20
Lieu charmant niveau rdc (pas vu l'étage) Service agréable et rapide. Nourriture trop moyenne, en dehors du gingembre maison très réussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar vous remercie de votre avis. Nous tenons votre avis afin d'améliorer nos sushis . Bonne journée à vous !
Le 23/09/2022 à 00:35
Les produits étaient très bons et très frais. Cependant un personnel très désagréable qui souffle lorsque nous changeons quelque chose dans la commande et qui nous demande de quitter le restaurant à 22h alors que nous venons à peine de finir nos plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Haru sushi bar est vraiment désolé de votre désagréable expérience. Nous allons faire attention à cela. Nous serons très content de vous revoir goûter nos sushis frais encore . Bonne journée à vous !
Le 10/09/2022 à 05:42
Des plats frais, colorés et savoureux. Le goût est à la hauteur du visuel. Délicieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi vous remercie sincèrement de votre avis. Nous continuerons à tenir nos sushis et notre service de bonne qualité . Bonne soirée à vous !
Le 03/09/2022 à 20:08
les sushis sont excellent et le restaurant dispose d’un très large choix, de plus le personnel est vraiment agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar vous remercie beaucoup de votre avis! Cela nous fait tellement plaisir ! nous serons très content de vous revoir pour goûter tous nos sushis ! Bonne journée à vous
Le 03/09/2022 à 19:07
Sushis incroyables, poisson frais, riz bien cuit, personnel très accueillant. Hâte d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar vous remercie beaucoup de votre avis! Cela nous fait tellement plaisir ! nous serons très content de vous revoir pour goûter tous nos sushis ! Bonne journée à vous
Le 28/06/2022 à 07:59
Allez y ou passez commande, la cuisine est très fine et le grand nombre de propositions rend le plaisir du goût encore plus agréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que nos services vous ait plu et espérons vous accueillir bientôt de nouveau !
Le 14/06/2022 à 20:20
Les sushi et makis sont excellent, j était en déplacement, et je l ai choisit par hasard. Après avoir manger mon menu, j en ai commandé un 2eme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet avis, nous sommes ravis que nos menus vous ait plu, à bientôt chez Haru !
Le 08/06/2022 à 21:19
Tout simplement excellent, nous avons commandé en livraison au vu des bons avis car nous ne connaissions pas mais sommes de grands amateurs de sushi, et une seule chose à dire : Bravo au chef ! Tout est excellent, le riz parfaitement cuit, ingrédients de qualité, taille parfaite (il y en a marre de tous ces restaurants qui pensent que la qualité passe par la quantité de riz !!). Cela vaut sans aucun problème son prix Nous recommanderons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et cette jolie note ! Nous sommes heureux que nos services et sushis vous ait plu, en espérant vous accueillir bientôt dans notre restaurant.
Le 06/05/2022 à 22:09
Un très grand choix , je commande au moins une fois par semaine si ce n'es plus ! C'est toujours super bon. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre fidélité, à très bientôt !
Le 02/05/2022 à 17:03
J'avais mis 5 étoiles et je rectifie aujourd'hui. La cuisine mérite bien plus que cette note mais la salle a perdu en qualité à cause de la livraison. Beaucoup d'allers et venues, de l'attente. On a parfois l'impression que l'équipe est coincée entre 2 travaux. Mais je répète, ce sont mes sushis préférés à Lyon alors cela m'attriste pas mal...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru vous remercie de votre avis et d'être venue chez nous. Nous continuerons à améliorer nos services et nos sushis. Bonne journée à vous !
Le 09/04/2022 à 13:07
L’endroit est super , Sushi savoureux et les prix sont corrects Coup de cœur pour les perles de coco J’enlève une étoile pour le jus de gingembre maison qui est juste du sirop de gingembre dilué dans de l’eau 😥 ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru vous remercie de votre avis et d'être venue chez nous. Nous continuerons à améliorer nos services et nos sushis. Bonne journée à vous !
Le 06/04/2022 à 14:34
Poisson mal coupé et pas assez de riz ! Sushi fait à l'arrache super déçue. ( pour le resto rue lafayette)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de votre commentaire ! Par contre pourriez-vous enlever ce commentaire? car , ici c'est le resto cours Gambetta! Merci de votre compréhension!
Le 02/04/2022 à 07:47
L'art de la cuisine japonaise, maintenant je ne pourrai pas en manger d'autre que ceux d'Haru! J'avais fait une commande à emporter, prête à temps, délicieuse, les sushi et maki peuvent paraître plus petits que dans certains autres restaurants mais c'est la taille normal au Japon. J'ai souhaité rajouter des mochis pâte de haricots rouges à ma commande, ce dessert n'étant pas disponible on m'a suggéré des boules coco, ça a été une vraie découverte et pourtant j'en avais déjà mangé auparavant, ceux ci sont délicieux et l'intérieur très différents. Je reviendrai avec plaisir dans ce joli restaurant pour découvrir d'autres plats et la décoration qui a l'air très travaillé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre belle note et commentaire, nous sommes heureux que nos services et restaurant vous ait plu et espérons vous revoir bientôt chez Haru!
Le 19/03/2022 à 13:13
Expérience pas très appréciable, le saumon est gras, l'odeur est bizarre, le riz est rosâtre. J'ai peur d'être malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, cette note et ce commentaire sont étonnants car nous garantissons des produits frais livrés quotidiennement et préparés à la commande. Aussi, notre riz est rose car préparé avec du vinaigre de riz légèrement coloré naturellement (betterave). Pour finir, si lors de votre visite vous nous aviez précisé un soucis sur le plateau servi, nous aurions pu faire un geste en effectuant un remboursement ou tout simplement un échange de plateau. Bien à vous.
Le 07/03/2022 à 21:26
L'un de mes restaurants japonais préférés ! Je recommande vivement ! Les sushis sont préparés devant nous, les produits sont de qualités !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note et ce commentaire. Au plaisir de vous servir, à bientôt chez Haru!
Le 04/03/2022 à 23:32
Sincèrement le meilleur sushi de tout Lyon ! Ils sont fait par un maître sushi formé au Japon et cela se ressent avec un goût inimitable. La décoration est adorable, on se croirait dans un petit restaurant typique japonais ! Parfait parfait parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Merci beaucoup pour cette belle note et ce commentaire, nous sommes heureux que notre établissement vous plaise et espérons vous revoir bientôt chez Haru!
Le 04/03/2022 à 18:44
Très bonne adresse à retenir ! L’un des meilleurs restaurants de sushi que j’ai goûté ! L’accueille est top et nous pouvons voir les sushis se faire sous nos yeux. Si vous vous y rendez il faut absolument goûter le riz vinaigré qui est excellent. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire et cette jolie note, nous sommes heureux que la fraîcheur de nos produits et nos services vous ait plu. A très bientôt chez Haru.
Le 24/02/2022 à 13:56
Un régal ! Les mets sont délicieux, le poisson très frais. Tout est préparé minute et maison avec des ingrédients de qualité, pour un excellent rapport qualité / prix. La déco est très jolie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note ainsi que ce commentaire, ravis que votre expérience chez Haru vous ait plus, à bientôt nous l'espérons!
Le 15/02/2022 à 05:14
assurément les meilleurs sushis lyonnais. le service est incroyable et l’équipe adorable. même quand il y a du monde (dernière commande le soir de la saint valentin) ils font tout leur possible pour vous satisfaire. c’est savoureux et frais. allez-y les yeux fermés, c’est une expérience hors du commun!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire et belle note. Heureux que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu, au plaisir de vous servir, à bientôt chez Haru!
Le 15/02/2022 à 00:14
Sushi de qualité, le personnel est vraiment super sympas! Les produits sont frais, le gingembre super bon! Un des meilleurs bar à sushis à Lyon selon moi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et jolie note. Heureux que nos services vous ait plu, au plaisir de vous servir, à bientôt chez Haru!
Le 14/02/2022 à 21:29
En cette soirée de Saint Valentin nous nous rendons au Haru car on sait que l’on va déguster les meilleurs sushis de la ville : frais, préparés devant vous… Une attente certes un peu longue car une affluence importante ce soir mais un régal pour les papilles qui vaut toute les attentes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire et jolie note, heureux que nos services vous ait plu, au plaisir de vous servir, à bientôt chez Haru!
Le 25/01/2022 à 11:33
Nous commandons régulièrement à cette adresse et ne sommes jamais déçus. Les sushis sont préparés devant vos yeux et le personnel y est très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette belle note et votre commentaire, ravis que notre restaurant vous ait plu, à bientôt chez Haru!
Le 18/01/2022 à 15:47
Commande passée sur Uber Eats. Impeccable ! Les sushis, rolls et onigiri sont frais et succulents. Le gingembre mariné maison mérite 5 étoiles à part :)
Réponse du propriétaire :
Bonjou, merci beaucoup pour votre généreux retour. Heureux que nos services vous ait plu, à bientôt chez Haru.
Le 18/12/2021 à 18:38
Bar à sushis de qualité! Manger en regardant la maîtrise du chef est vraiment top. Recettes de Makis maisons excellentes, ainsi que le gingembre maison 👌🏻 De façon générale, les makis sont plus petits que chez les concurrents, mais vraiment meilleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note et votre commentaire, ravis que nos services vous ait plu, à bientôt chez Haru!
Le 24/11/2021 à 10:21
C'est très bon. Seul véritable japonais de Lyon avec Wasabi localisé un peu plus bas sous Guillotière. Le chef est un personnage intéressant (vietnamien, authentique passionné). L'endroit souffre un peu de son caractère exigu, sans décoration ni éclairage appropriés. Mais dans l'assiette, c'est très bon !
Réponse du propriétaire :
Haru sushi bar vous remercie beaucoup de votre avis. Nous continuerons à tenir nos meilleurs services et nos meilleurs sushis . Bonnes journée à vous !
Le 24/11/2021 à 00:10
Soirée très agréable dans ce petit restaurant chaleureux et joliment décoré. Un côté typique avec possibilité de manger au bar devant le chef ou un service dans une salle cosy à l'étage. Les sushis sont excellents avec des ingrédients de qualité et très bien préparés. Personnel très agréable. On y retournera avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour ! Ravis de vous accueillir bientôt de nouveau chez Haru.
Le 19/11/2021 à 08:46
Je ne comprends pas cette note de 4,6 actuellement, en livraison mercredi 17 nov nous avons reçu des produits industriels, sushis avec du riz largement trop cuit, du poulet de chez Tricatel ou poisson sans goût, des gyozas caoutchouteux. C'est irrespectueux de présenter cette qualité. Je ne recommande pas.
Le 28/10/2021 à 20:33
Super endroit. Très traditionnel. Sushis très savoureux ! Toute petite salle donc pensez à reverser !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercie beaucoup de venir goûter nos meilleurs sushis ! Bonne journée à vous !
Le 16/10/2021 à 20:21
Commande passée sur deliveroo. C'est la première fois que nous commandions ici. Premièrement il nous manquait une salade de choux. Les makis sont minuscules,le goût est insipide. Nous nous demandions pourquoi les prix étaient bas mais nous comprenons pourquoi. Si je me base à ce qu'on nous a livré ce soir, je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Vous avez la numéro de votre commande ? Nous allons vérifié votre commande. D'autre part veuillez-vous de laisser votre commentaire sur delivroo si vous avez commandé via Delivroo. Ce n'est pas gentil et correct de laisser votre commentaire sur un lieu que vous avez jamais passé ! Bonne soirée à vous !
Le 05/10/2021 à 14:37
Le poisson était bon mais le riz n'avait aucun goût, il était sec, fade. Étant l'élément central des sushis je ne suis clairement pas convaincu par ce sushi bar. Avis partagé par toute la tablée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru vous remercie de votre avis et d'être venue chez nous. Nous continuerons à améliorer nos services et nos sushis. Bonne journée à vous !
Le 17/09/2021 à 09:18
Plus qu'un simple restaurant, une expérience. Le cadre est très sympa. Manger au bar devant le ou les cuisiniers fait voyager. On s'y croirait. Les saveurs sont au rendez-vous, c'est d'une rare finesse. C'est tout simplement délicieux. Sans parler de la gentillesse du chef qui quand il a le temps partage avec plaisir sa passion. Le prix est largement justifié. Meilleur sushi de Lyon Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar vous remercie beaucoup de votre belle commentaire et d'être venue goûter nos sushis ! Bonne journée à vous !
Le 07/09/2021 à 22:45
De loin les meilleurs sushis que j'ai mangé sur Lyon et pourtant j'en ai goûté beaucoup. Petite salle cosy, intimiste. Service rapide et agréable. Les rolls peuvent paraître petit mais leur qualité est impeccable. Les sashimis sont tout simplement à tomber par terre. Tout est frais, tout est bon. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar vous remercie beaucoup de votre belle commentaire et d'être venu goûter chez Haru. Haru espère bien que vous allez encore pour découvrir autre sushi . Bonne journée à vous !
Le 06/09/2021 à 20:52
Très très bon, les sushis et makis sont très fins en goût, rien à voir avec les chaînes connues, ça vaut le coup de payer un peu plus cher.
Réponse du propriétaire :
Haru sushi bar vous remercie beaucoup de votre avis. Nous continuerons à tenir nos meilleurs services et nos meilleurs sushis . Bonnes journée à vous !
Le 21/08/2021 à 11:23
Le cadre du restaurant est original et respecte les traditions. Des sushis de qualité, le riz est extrêmement bon, le service est rapide. Le prix est abordable rien à redire. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Haru sushi bar vous remercie beaucoup de votre avis. Nous continuerons à tenir nos meilleurs services et nos meilleurs sushis . Bonnes journée à vous !
Le 29/07/2021 à 14:15
Très bon ! Le service est impeccable. C'est un petit restaurant avec une atmosphère sympathique. Je vais y retourner régulièrement !
Réponse du propriétaire :
Haru sushi bar vous remercie beaucoup de votre avis. Nous continuerons à tenir nos meilleurs services et nos meilleurs sushis . Bonnes journée à vous !
Le 24/07/2021 à 13:19
Les plats sont super bons, le poisson est frais et fondant et le personnel est adorable ! Je recommande, le meilleur sushi de Lyon.
Réponse du propriétaire :
Haru sushi bar vous remercie beaucoup de votre avis. Nous continuerons à tenir nos meilleurs services et nos meilleurs sushis . Bonnes journée à vous !
Le 09/07/2021 à 20:10
Excellent repas! Les sushis sont frais, préparés à la commande devant nous. La technique est parfaite et le goût est la. Rien q redire! Les meilleurs sushis que j'aie mangé à Lyon !
Le 26/06/2021 à 13:51
Un merveilleux sushi bar où tout est fait minute et sous vos yeux Pour nous notre meilleure expérience sur Lyon On est allé au Japon ou les sushis sont incomparables Chez haru sushi,on est sur une qualité très au dessus de la moyenne Le riz parfaitement vinaigré,la qualité et la fraîcheur de tous les ingrédients et surtout le savoir faire du shushiman sont à souligner Jusqu'au wasabi,le gingembre maison et sauce soja tout est délicieux Je préconise les sushis spéciaux
Le 24/06/2021 à 22:23
Commandé ce soir un box for love, à déguster sur place. C'était tout simplement délicieux. D'une finesse en bouche que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Le jus de gingembre maison est une boisson légère qui va très bien avec les sushis. Le personnel est adorable. La salle du haut est bas de plafond mais vraiment mignonne. J'ai adoré ce restaurant, j'y retournerai volontiers.
Le 19/06/2021 à 14:07
Une honte!!! Nous avons une réservation pour 14h sur la fourchette . Nous arrivons et il nous dit ah désolé nous fermons à 14h30 donc on ne peut pas vous servir! Je n'aurai pas du accepter votre réservation... du jamais vu!!! On lui explique que nous avons traversé tout Lyon pour venir chez lui mais rien à faire il nous a jeté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Haru vous remercie de votre commentaire ! nous sommes désolé pour cela. Sur la fourchette, l'acceptation de réservation est automatique, veuillez-vous appeler avant , s'il vous plaît pour réserver vos places avant de partir , vu que c'est bientôt l'heure de fermeture. Haru vous souhaite une bonne journée !
Le 02/06/2021 à 20:51
Excellente expérience, une équipe souriante et sympathique et polis, une attente convenable pour des plats d’une qualité exceptionnelle et frais. Je recommande vivement ce restaurant !!
Le 26/05/2021 à 16:01
Premier restaurant que j'ai fait avec ma copine après la réouverture des terrasses à Lyon. Quelle fabuleuse découverte. Les produits sont frais et les créations sont délicieuses. Un must en sushi bar sur Lyon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru vous remercie de votre avis et d'être venue chez nous. Nous continuerons à améliorer nos services et nos sushis. Bonne journée à vous !
Le 25/04/2021 à 11:21
Amatrice de sushi depuis bientôt 10 ans, j'ai testé bcp bcp bcp de restaurants de sushis sur Lyon et Haru sushi fait les meilleurs sushis que j'ai jamais goûté !!! Un poisson de très bonne qualité, un goût esquis et des prix tout doux je recommande vivement les yeux fermés, un peu beaucoup à la folie
Le 17/04/2021 à 11:14
Les sushis sont très délicieux. Les produits utilisés sont frais. J'y retournerai sans hésiter :)
Le 15/04/2021 à 21:37
Très bons sushis Frais, bonne qualité, excellente saveur, bonne quantité Rien à reprocher Je recommande 100%
Le 09/04/2021 à 20:35
Un vrai plaisir de manger des sushi de chez Haru ! Je recommande sans hésiter ! Je remercie toute l'équipe de Haru de nous faire partager leur savoir faire :)
Le 17/03/2021 à 22:51
Le meilleur sushi de Lyon... depuis que j’ai découvert ce restaurant je ne commande plus ailleurs. Les signatures sont particulièrement bons, un vrai régal. L’harmonie est parfaite, les goûts sont exceptionnels. Dans le restaurant, le cadre est atypique et très particulier. Le service est tout simplement parfait au comptoir, où l’on peut contempler le travail du maître sushi. Merci pour cette extase que je ressens à chaque fois que je commande chez vous, Haru.
Le 12/03/2021 à 22:06
Produits frais, créatifs et goûteux. Les plats signature sont particulièrement réussis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru vous remercie de votre avis et d'être venue chez nous. Nous continuerons à améliorer nos services et nos sushis. Bonne journée à vous !
Le 24/01/2021 à 01:11
Excellences sushi! Les sushi daurades et saumon snacké sont toujours au top 😍 Leur gingembre fait maison est vraiment trop bon, même si je ne suis pas très fan du gingembre. Accueil chaleureux, un vrai style japonnais dans leur décoration. Je recommande Haru sushi bar 👍👍👍
Le 22/01/2021 à 21:18
Les commentaires sont truqués? Nous avons commandé ce jour pour 44 euros via deliveroo, Les makis et sushis sont tout petit, le thon à une mauvaise odeur, Soit les gens ne connaissent rien soit on a pas eu de chance !
Le 17/01/2021 à 08:52
Très déçue, nous avions fait une commande de plats vegan et nous avons reçu des gyozas au poulet à la place de ceux aux légumes. Cela fait premièrement du gaspillage et deuxièmement cela montre un manque de considération pour les régimes alimentaires des gens que ce soit pour des raisons éthiques ou d'allergies. Dommage car haru sushi bar était un des rares restaurants où il y avait un choix vegan assez intéressant, mais après cette expérience, je n'ai plus confiance pour refaire une autre commande. Vraiment très dommage.
Le 27/12/2020 à 17:24
Assez déçue par ma commande à emporter... déjà, le restaurant indique faire 10% de réduction, et ce n’est pas vrai : j’ai payé le prix fort en ligne. Une fois sur place le restaurateur m’a soutenu que c’était uniquement valable au téléphone, alors que ses publications Facebook indiquent le contraire, et n’a fait aucun geste commercial. Le poisson est de qualité mais les portions sont vraiment petites, les tranches de poisson très fines, et le riz assez sec. J’ai laissé une note de plus de 35€ et nous sommes restées sur notre faim, sans être des gros mangeurs.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Haru est désolé pour cela. Malheureusement Haru fait la réduction seulement pour les commandes par téléphone ou sur place . Car c'est une autre société qui gère le site et nous devons payer les fraisde services ! Bonne soirée à vous
Le 26/11/2020 à 10:43
Définitivement les meilleurs sushis de LYON ! Service adorable et souci de la perfection! Mention très spéciale pour le gingembre mariné maison ;)
Le 17/10/2020 à 20:29
Nous avons pris le 'box for love' plateaux à partager entre deux. Très bon sushi, frais, bon prix et choix varié. Je conseille fortement. Nous reviendrons sans doute. Merci!
Le 17/10/2020 à 19:25
L'un des meilleurs japonais de lyon. Subtil et goûteux. Les 10 sushis servis uniquement par le chef le soir au bar sont d'une variété et d'une saveur exceptionnelle.
Le 10/10/2020 à 19:02
Enfin nous avons pris le temps de tester Haru aujourd'hui ! Quel dommage de ne pas l'avoir testé plus tôt ! Tout est frais, bien dosé avec des saveurs et des textures à faire frémir les papilles. Définitivement un des meilleurs restaurants japonais de Lyon ! Le maître sushi est est à l'écoute de sa clientèle et ca fait plaisir de découvrir un talent comme lui !
Le 10/10/2020 à 12:49
Trés bon restaurant de sushi sur Lyon je vous le conseille les sushis sont vraiment tres bon et il y a du choix dans la variété de poisson. Je ne mets par contre pas de 5ème étoile car je pense que le restaurant doit faire attention a son organisation . J'y suis allé un vendredi soir ils ont pris beaucoup de monde je pense trop de monde. Le restaurant était rempli alors que nous sommes en pleine periode de covid l'espace est tres petit et la salle du haut tres etroite et le plafond bas . On nous fait nous désinfecter les mains plusieurs fois mais par contre on espace pas les clients... c'est un peu contradictoire. Et en plus il font de la livraison a emporter alors que le restaurant est deja plein et qu'on sentait qu'ils étaient un peu dépassé. Y aller plutôt en semaine et tôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Haru vous remercie beaucoup de votre commentaire, On allons réorganiser le service pour s'adapter à la situation actuelle et afin de vous servir dans la meilleure condition ! Bonne journée à vous
Le 09/10/2020 à 23:16
Il est rare que je donne un avis publique mais là je ne comprends pas l'engouement pour ce restaurant. L'attente est beaucoup trop longue pour un qualité prix pas incroyable. Nous avons attendu 1h avant d'être servis. Les tranches de poisson du chirachi sont si fines qu'on pourrait presque voir à travers et les portions sont bien trop chiches pour le tarif sans réduction de 45€ (voir photos). En plus de cela le riz servi à côté était froid et presque dur (certainement dû à l'attente..). Cela faisait longtemps qu'on voulait venir tester, surtout vu les avis. Mais là on en sort très déçus de cette expérience..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup de votre commentaire ! Haru est vraiment désolé de votre mauvaise expérience chez nous. Excusez-nous pour le retard car nous manquons un serveur ce soir. Haru allez faire le nécessaire afin de vous donner le meilleur service possible! Nous espérons que vous allez retourner chez nous pour vous servir le meilleur sushi chez Haru. Bonne journée à vous !
Le 15/09/2020 à 10:14
Les meilleurs sushi de Lyon!! Une excellente découverte, j'y retournerai sans hésiter. Point bonus pour la déco japonisante, c'est superbe :)
Le 03/09/2020 à 14:20
Très bon sushis, frais, variés, le tout dans un décors japonais et avec un service agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru vous remercie de votre avis et d'être venue chez nous. Nous continuerons à améliorer nos services et nos sushis. Bonne journée à vous !
Le 28/08/2020 à 07:55
Une très bonne surprise. C'est bien la première fois que je trouve un restaurant de Sushi aussi bon sur Lyon. La qualité des ingrédients est excellente (le poisson fond dans la bouche !) et la cuisine aussi. Félicitations au chef qui met tout son coeur à proposer une vraie bonne cuisine et qui y accorde une réelle importance. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés car c'est excellent !
Le 27/08/2020 à 19:18
Une petite merveille, probablement les meilleurs sushi qu'on ait pu goûter à Lyon !! Merci beaucoup, nous reviendrons plus vite que prévu ! :)
Le 23/08/2020 à 16:33
Des prix adaptés aux étudiants et une cuisine irréprochable ! Des serveurs adorables et un espace chaleureux et intimiste à l'étage. Une super découverte !
Le 06/08/2020 à 21:31
Un repas exceptionnel ! Des poissons de qualité, un riz cuit à la perfection, des goûts équilibrés et précis - la meilleure adresse de plat traditionnel japonais de Lyon ! Les « Haru signatures » sont extraordinaires, le gingembre mariné maison qui accompagne les sushis, sachimis et chirachi complète la palette de saveur authentique que délivre le Chef. Il faut y aller les yeux fermés, le service est courtois et attentif, explique et accompagne la dégustation. Pour l’expérience unique : demander à être placé au bar pour découvrir les gestes du Chef qui façonne le repas.
Le 05/08/2020 à 13:49
Concept original avec préparation des sushis devant les clients.. Les sushis sont très délicieux. Les produits utilisés sont frais. J'ai apprécié l'aimabilité et la gentillesse du personnel. Très belle décoration. Je recommande vivement.
Le 25/07/2020 à 19:58
Beau petit restaurant où les différents sushis, makis et California rolls goûtés étaient vraiment très bons ! C’est une adresse que je retiens si j’ai l’occasion de revenir à Lyon !
Le 24/07/2020 à 21:21
Très déçu après avoir vu la moyenne des notes. Makis avec du thon en boîte la blague, on est très loin des meilleurs sushis de Lyon. J'espère que sur place c'est mieux car sur livraison c'est du grand n'importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Haru bonjour monsieur Coupal Nous sommes vraiment désolé de votre mauvaise expérience ! Pourriez-vous nous expliquer clairement votre problème? En effet, nous remarquons que vous avez commandé un plateau de sushi saumon 10 pièces et un plateau maxi cali 24 pièces, il n'y avait pas du maki dont vous avez parlé normalement, comme sur la photo que vous aver publié. Il me semble que le livreur a fait tomber votre boîte, Car les pièces n'étaient pas leurs places comme il faut. Nous attendons toujours votre réponse pour que nous puissions nous améliorer et vous donner un meilleur service possible. Merci de votre compréhension! Bonne journée à vous !
Le 22/07/2020 à 23:31
Très bon, assez fin! Petit restaurant plein de charme surtout au RDC. Bien accueilli. 👌 Je ne mets pas cette fois 5 etoiles car beaucoup de choix et du coup, venant pour la 1ere fois je n'ai pas osé faire des découvertes. J'aimerais bien un menu spécifique avec des surprises, suggestions du chef... Il va falloir que je revienne 😆. Dans tous les cas Sushi bar à faire, refaire et rerefaire 😉.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru vous remercie de votre avis et d'être venue chez nous. Nous continuerons à améliorer nos services et nos sushis. Bonne journée à vous !
Le 18/07/2020 à 14:01
Gros coup de coeur pour ce tout petit resto, des sushis d'une qualité rare sur Lyon, service agréable. Si vous voulez les voir réaliser devant vous, essayez de dégoter une place au comptoir. Prix un peu élevé mais quand on veut de la qualité et un savoir faire au top, on n'hésite pas une seconde !
Le 23/06/2020 à 15:32
Toujous aussi bon et toujours aussi bien accueilli par le chef et son équipe. J'ai réservé pour ce jour à 13h et les plats sont toujours aussi délicieux et raffinés, une très bonne adresse si vous voulez mangez des sushis au poisson frais like JAPAN . Le restaurant a mis un place une verrière entre les clients et son équipe. Vraiment allez y les yeux fermés
Le 05/06/2020 à 23:18
Les meilleurs sushis que j'ai mangé à Lyon, et même en France pour le moment. Tout est excellent, mêmes les sushis les moins ordinaires sont absolument délicieux. Le personnel était vraiment adorable, très agréable, et j'ai eu de bons conseils sur la dégustation des sushis et makis. D'ailleurs, c'est un des rares restaurants du type qui propose des sushis recherchés, différents des classiques saumon/thon/crevettes. Quelques autres avis ici parlent du rapport qualité/prix : oui, les tarifs sont plus haut qu'aux enseignes de sushis lambda, mais la qualité n'a juste rien à voir, ici tout est frais, fait maison, et l'équilibre des goûts est littéralement parfait : j'estime en avoir eu pour mon argent. Je recommande à 100%, super découverte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru sushi bar vous remercie de votre compliment et d'être venue goûter nos meilleurs sushis ! Nous continuerons à améliorer nos services et nos qualités. Bien cordialement,
Le 05/06/2020 à 23:03
Bonsoir, je tenais à faire part également de mon expérience. J'ai essayé quasi tous les restaurants de sushi de Lyon qui en vaillent la peine et à l'heure actuelle Haru Sushi Bar est sans aucun doute le meilleur restaurant de sushi où j'ai pu me rendre. J'y suis allé deux fois en l'espace d'un an pour me faire un avis, et la qualité demeure irréprochable. La cuisson et l'assaisonnement du riz, le rapport quantité poisson / riz sont parfaitement maîtrisés. Le gingembre mariné, la sauce soja, est sans aucun doute fait maison et la différence au niveau gustatif est flagrante. Le service est très bon, et les serveurs sont très agréables et donnent même des conseils pour une dégustation optimale des plats. Donc certes le prix est un peu plus élevé que la moyenne mais cela me semble totalement justifié par rapport à l'expérience qu'il y a à la clef. Je recommande donc vivement ce restaurant, et j'entends parfaitement les avis négatifs des accoutumés des fast-foods, vous n'avez simplement pas les papilles pour juger de ce qui est bon ou non.
Le 02/06/2020 à 11:47
C'est pas mauvais mais faut pas exagérer... Le cadre est bien sympathique, mais les prix sont exorbitants et les quantités bien trop juste. En soit, la qualité est correcte, mais pas non plus exceptionnelle, et l'un dans l'autre il est difficile de justifier les tarifs.
Le 21/05/2020 à 23:15
Frais, avec gingembre mariné maison, l'avocat coupé devant nous. Un régal. Les meilleurs makis que je n'ai jamais mangé !
Le 11/04/2020 à 22:31
Le meilleur. Enfin un vrai restaurant de sushis. Je vous le recommande. Les ingrédients sont frais et de qualité
Le 10/03/2020 à 22:23
C'était vraiment très très bon ! L'endroit est tout mignon et l'on cuisine vos sushis devant vous 😍 Je recommande vivement 👌
Le 05/03/2020 à 18:34
Le staff est très gentil et la nourriture excellente ! Si vous décidez de manger au comptoir, vous pourrez voir les chefs préparer les sushis devant vous ! ❤️
Le 28/02/2020 à 11:32
Restaurant très sympathique, personnel poli et attentionné, l’espace est petit mais néanmoins très convivial, les chefs cuisinent devant nous avec soin. Il y a même des options végé/vegan! Une très jolie adresse, je reviendrai sans aucun doute ! Merci !!
Le 21/02/2020 à 13:13
Super repas à Haru, sushi et maki très frais, concoctés devant vous si vous vous asseyez au bar, à prix raisonnable, c'était excellent ! Le meilleur de tous !!
Le 20/02/2020 à 16:32
Tout ce que nous avons pris était excellent ! Très bon poisson, et les choix végétariens sont recherchés et très bons également. J'ai beaucoup aimé le gingembre mariné maison. Quel plaisir de retrouver les goûts qu'on a pu découvrir au Japon ! Mention spéciale pour les mochi en dessert ! Je recommande fortement ce restaurant
Le 03/02/2020 à 22:19
Restaurant sans prétention avec un large choix de sushis et sashimis Nous avons apprécié le plateau à partager avec une trentaine de pièces. Un peu moins la création maison Le service est courtois et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Haru vous remercie de votre avis et d'être venue chez nous. Nous continuerons à améliorer nos services et nos sushis. Bonne journée à vous !
Le 25/01/2020 à 14:22
Très bon restaurant japonais de sushi. Possibilité le manger au bar et de voir le chef faire la préparation devant soit. Vraiment sympa. Super accueil !
Le 23/01/2020 à 20:30
Même après plusieurs passages, on revient toujours !!! Un accueil et un service chaleureux, et des plats délicieux que l’on mange sous les conseils avisés du chef ! Je recommande vivement !
Le 21/01/2020 à 11:49
Excellents sushis et makis, le chef prépare tout devant nous et nous donne des conseils pour la dégustation. Produits de qualité, le gingembre est délicieux ! Je recommande !
Le 16/01/2020 à 09:12
Venir les yeux fermés, il s'agit d'un lieu convivial, petit mais Cosi. Le chef a été dès notre arrivée bienveillant et disponible à nos questions car nous avions la chance d'être devant il y a 6 places devant le chef afin de déguster tout en voyant les préparations. Je vous conseille de passer par le site la fourchette pour réserver afin de bénéficier de - 20 %. J'y retournerai sans hésitation. Produit frais et fait minutes 🤗🤗🤗
Le 21/12/2019 à 21:24
Ne cherchez plus, c'est le meilleur sushi de Lyon! Je crois que je n'ai jamais goûté de poisson aussi bon de ma vie, et croyez-moi je fréquente les restaurants japonais. Tout était divin, même le gingembre mariné. En plus on était en groupe, un peu éméchés il faut le dire, et ils ont été d'une gentillesse et d'une patience exemplaire.
Le 09/12/2019 à 23:25
Le gingembre maison : une tuerie !!! Il est délicieux ! Le haru bowl, les sushis maquereaux et saumon cuits sont aussi délicieux. Les produits sont frais et faits maison, cela se sent au niveau du palais. Je recommande !
Le 04/12/2019 à 07:44
Sushi bar bien sympa et personnel accueillant ! Les produits sont bons et bien travaillés cependant en quantité un petit peu juste me concernant.
Le 30/11/2019 à 22:23
cadre très calme, le bar en face du chef est juste génial ! le chef nous conseille tout au long du repas en restant discret. les sushis et autres sont excellents !!! une adresse à recommander !
Le 29/11/2019 à 14:46
Meilleurs sushis que j'ai mangés à ce jour! Les produits sont de super qualité, le poisson est d'un tendre... ! Vraiment un régal, et le gingembre est une tuerie ! Je recommande. Seul bémol : je trouve les quantité un peu justes.
Le 28/11/2019 à 12:12
Cela fait maintenant plusieurs fois que je fréquente cet établissement. Excellent à chaque fois. Le chef est passionné et je vous recommande de manger au bar où il pourra si il a le temps vous faire découvrir des spécialités qui ne sont pas à la carte 🤤
Le 22/11/2019 à 10:23
Dans l'ensemble une bonne expérience. J'ai connu des maki qui se tenaient mieux cependant la qualité des produits est là et c'est ce qui compte. Accueil agréable également. Dommage que le restaurant soit si petit. Un peu cher à la vue de ce que nous avons consommé. 90 euros avec deux bières pour deux bons mangeurs. Je vous recommande d'y aller sans problème les yeux fermés.
Le 20/11/2019 à 11:32
Fan de sushis et de cuisine asiatique en général, je ne peux que recommander Haru SushiBar pour la qualité et la finesse de ses plats. Tant sur le plan esthétique que gustatif, on s'est régalé. Nous avons pris les spécialités et des sashimis avec de la soupe miso et tout a été très bon. J'ajoute la qualité et la politesse du service qui dépasse largement d'autres enseignes.
Le 15/11/2019 à 14:51
Des portions pas enormissimes pour un prix correct. (Gingembre et Wasabi en quantité ridicule) Le poisson est frais c'est appréciable. Par contre il faisait très froid à l'étage.
Le 25/10/2019 à 16:40
Une vrai expérience ! Les sushis vraiment très bon ! Et le maître sushis est top. Il a pris le temps de nous expliquer la préparation, les ingrédients et quand on le voit faire on a envie de faire pareil !
Le 18/10/2019 à 07:25
Très bon accueil. Sushi excellent préparé devant vous à la minute. Pas cher pour des sushis. Je recommande vivement ce sushi bar.
Le 16/10/2019 à 09:22
Meilleur Sushi de Lyon avec un Chef passionné qui est allé se former à Tokyo. Si on s'installe au bar on peut avoir la chance de découvrir des mets exclusifs qui ne sont pas sur la carte et préparés avec minutie devant nos yeux. Une expérience réellement différente des sushis classiques qui invite au voyage.
Le 05/10/2019 à 17:38
Très très bon sushi bar, avec serviceau bar possible mais il faut bien réserver à l'avance. Sinon service sur table. Les sushis sont d'une très très bonne qualité ainsi que les makis. La soupe miso avec du saumon ou un œuf poché sont une tuerie. Un restaurant à pas louper si vous vous voulez déguster des sushi/maki de qualité.
Le 04/10/2019 à 22:06
Super moment au bar. Après avoir vécu au Japon, je peux dire que Haru a un niveau comparable aux restaurants de sushis de la bas. Super ambiance avec un chef au petit soin, qui explique sa passion. Au top avec des prix doux.
Le 21/09/2019 à 00:35
Notre pire resto de sushis à Lyon et pourtant on en a fait beaucoup... Il y avait des bons avis, et ce fut un réel échec alors je préfère prévenir pour les autres... Du début à la fin : la personne qui a pris notre commande ne parlait pas bien français, ni anglais et 2/4 se sont retrouvés avec des plats non commandés, les soupes miso vraiment trop poivrées, makis décevants (apparence et goût), sashimis avec la peau du saumon... Du jamais vu! Nous n'avons donc pas voulu tester les desserts. Nous avons prévenu le chef qui n'avait pas l'air de s'y connaître, il a voulu nous faire 20% de réduction sur la note mais comme elle est envoyée uniquement par mail, on s'est rendu compte après qu'il nous avait fait payer des choses en plus ! Bref nous recommandons tous les autres restos de sushis de Lyon plutôt que celui-ci, à éviter à tout prix !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre conseil, nous allons travailler sur ce problème pour que vous rend la meilleure qualité possible !
Le 20/09/2019 à 20:43
Ce sushi bar à su nous faire retourner au Japon durant le temps d'un repas. Les sushi y sont excellent et je pèse mes mots. C'est clairement une petite pépite. Ne loupez pas les sushis spéciaux du restaurant, vous ne serez pas déçus !
Le 04/09/2019 à 16:47
Des sushis délicieux servis au bar comme au Japon ! Le gingembre est préparé maison et les morceaux de poissons sont généreux. Le menu Omakase, bien qu'un peu cher, vaut le détour : c'est l'occasion de decouvrir de nouveaux poissons (et de changer un peu du saumon !).
Le 03/09/2019 à 14:17
Très bon poisson mais les quantités sont un peu justes pour un gros mangeur. Les grosses tablées sont accueillies à l'étage mais le plafond est bas (1,75m) et les serveurs y viennent moins souvent. Personnel sympathique et souriant.
Le 02/09/2019 à 22:46
Tout simplement excellent, une super découverte. Voir le chef préparé les suchis devant est gage de qualité et est très ludique et impressionnant. Ce restaurant m'a rappelé le goût des suchis de Tokyo. Le prix peut faire peur mais au vue de la qualité, c'est largement justifié.
Le 21/08/2019 à 11:00
A Lyon on en manque des bar à sushis comme le Haru, poissons divers et exotiques d'une extrême fraîcheur, maître sushi qui prépare et explique devant vous les mets que vous goûter.Un délice.
Le 05/08/2019 à 11:00
Parfait, se poser devant le comptoir et voir la dextérité des cuisiniers pour ensuite déguster les produits frais, c'est un délice ! Et on adore tellement qu'on s'est donné comme défi de tester toute la carte, affaire à suivre :D !
Le 18/07/2019 à 13:00
Accueil exceptionnel. Grâce à la déco, on se sent dans un îlot de Japon à Lyon. Les sushis / makis sont excellents et préparés sous nos yeux au comptoir. J'adore!!!
Le 22/06/2019 à 20:20
Remarquable pour son authenticité et sa finesse, ce petit restaurant japonais vous étonnera aussi par sa hauteur de plafond . N’y allez pas si vous aimez manger debout. Manger au comptoir très sympa avec le maître qui prépare sous nos yeux
Le 14/06/2019 à 23:32
Best sushi in town. Le poisson est incroyable, c'est préparé à 50cm de vos yeux avec des ingrédients excellents et à un prix plus que raisonnable compte tenu de la prestation. C'est bon et authentique je ne peux que recommander !
Le 14/06/2019 à 23:30
Les meilleurs sushis que j'ai mangés jusqu'à present ! Le chef cuisine devant nous et donne des conseils pour manger les sushis de manière traditionnelle. Les prix sont plus qu'abordables ! Je recommande ++ (10% de réduction pour les étudiants et sur les plats à emporter) !
Le 13/06/2019 à 03:33
Ce restaurant a très bon concept à propos du sushi et son ambiance aussi ! Le chef a appris la technique « Nigiri-sushi » (pas que ça) au Japon, dans le quartier fameux du marché de poisson : Tsukiji. Et pour nous plaisir, il a importé des poissons DE JAPON ! C’est déjà bon. Ça vaut le coup d’y aller. Et comme je suis japonaise, je ne préfère guère de manger le sushi en dehors du Japon. Car souvent je sens un peu de mauvaise odeurs et mauvais assortiment. Mais HARU, non pas de tout. J’ai senti bon goût ! Le chef l’a maîtrisé avec des agrumes et des sauces à la maison. Nous nous sommes très régalés !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre commentaire ! Nous somme vraiment heureux de vous apporter de bon sushi japonais ❤️
Le 27/11/2018 à 22:52
Très bon concept un endrois très convivial et SUPER ! Mais il manque deux étoiles car malheureusement je suis passé devant le cereal housse tout les jours, pendant 2 semaines et il était toujours fermer alors que sur Google il est indiqué le contraire ! C'est dommage on ne peut rien prévoir par peur qu'il sois fermé...! Mais un conseil vous devriez ouvrir plus tot et fermer plus tard (qui va acheter des céréales a 19heures ? Et ouvrir ehaleméga jusqu'à 17heures dimanches ! Bref tout ça pour dire que vous devriez respecste les horaires !!!!!
Le 23/09/2018 à 10:39
Lieu super agréable pour un bon petit déjeuner. Service agréable et de bons conseils. Quelques céréales sans gluten et option lait végétal pour les intolérants.
Le 02/09/2018 à 18:33
Concept super. Pas mal de choix de cereales et topping pour composer son bol. Tres abordable on peut se faire plaisir. Gros point négatif sur l aménagement du local qui n est pas du tout à la hauteur.Tous les coffee shop de Lyon sont plus sympa que la. Vraiment Dommage. Et l étagère de vente était tristement vide.
Le 08/03/2018 à 08:29
Le cereal house est un endroit ou j'aime aller car il est relativement calme. On s'y sent à l'aise, comme à la maison, il y a un petit coin avec une play, un canapé et quelques bd... Il y a un large choix de céréales, de topping et même plusieurs choix pour le lait. A l'entrée il y a un petit meuble avec des produits à grignoter américain, que je prends à chaque fois avant de partir.. Le seul côté négatif, c'est vraiment la déco: c'est trop blanc moi j'aurais vu une légère déco geek ou pastel
Le 21/01/2018 à 14:08
Un kiff comme à la maison voir mieux XD ambiance super sympa pas trop de monde donc pas de bordel playstation à disposition canapé... Trop sympaaaa
Le 22/12/2017 à 15:18
Super endroit. Grand choix de céréales et de laits, ambiance super avec la console, prix très TRÈS abordables. Merci d'avoir enfin ouvert ce concept à Lyon !
Les autres restaurants
💬 - Les makis étaient très bon et consistant. - La salade de choux aussi ( c’est légèrement sucré comme j’aime faite attention la team anti sucre si vous êtes à la diet). - les brochettes au fromage un peu moins - le lieu se trouve non loin d’une bouche de métro - La decoration est cute
💬 Nous avons commandé pour la première fois ce soir. C’était simplement EXCELLENT ! On voit vraiment que c’est du fait maison, la nourriture est vraiment de qualité . Les portions sont juste énormes . Je tenais vraiment à vous féliciter , ça faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien manger chinois . Bravo bravo
💬 Une belle découverte, un service rapide, des prix incroyable pour l’emplacement un Menu avec 2 entrées et un plat pour 13,8 euros. Tout était top, du service au goût des California rolls. Les produits sont frais, bons et tout est préparé à la minute. La salade de chou est excellente. Je recommande ! Ils font également des plats chauds que je n’ai pas testé.
💬 Je achète un plat à emporter à l'instant. Le riz a un arrière goût. 11 euros à la poubelle. Quel déception. Je ne reviendrai plus jamais. En prime l'accueil désagréable de la vendeuse.....restaurant à fuir......
💬 C’est un restaurant avec principalement des employés japonais. Le service est assez rapide et la cuisine et bonne. On a bien aimé leurs udon et le tempura crevette à (6€50) était bonnes. Cependant les serveurs ont oublié à deux reprises les commandes, une pour le tempura et l’autre pour mon thé. J’ai du les réclamer à chaque fois pour je ne sais quelle raison. Lorsqu’on y était la salle était plaine donc c’était très bruyant en réalité. N’oubliez pas de réserver et d’arriver à l’heure.
💬 Local vieillot mériterait un coup de neuf. Niveau cuisine le buffet à volonté est fait à la demande donc tout les plats sont frais (pas recuit comme dans beaucoup d autres restaurants à volonté) le service est assez rapide et le personnel est accueillant. J y mange très régulièrement, je recommande ce restaurant.
💬 Restaurant tout à fait sympathique, j' ai été servis rapidement, service impeccable. La formule torikasu-don, riz, poulet pané et sésame, soupe, et salade sauce sésame était très bonne, et copieuse. Pour le dessert, j'ai pris un entremet yuzu, passion matcha. Moi qui en temps normal n'aime pas trop le citron, eh bien j'ai été agréablement surpris. C'était très bon et léger.
💬 Très bonne et belle expérience. Les plats étaient très bons et frais. Personnel à l'écoute et de bons conseils Je recommande
💬 Plats délicieux, vraiment un régale. Très très très bonne cuisine. On sent que les friture son fraîche . Mais le service est déplorable. On se demande si on dérange même. On y a été pour l'anniversaire d'une amie, heureusement qu'on a bien rigole entre nous. Car perso, je ne me suis pas senti à alaise. Pas eu de dessert car il ne sont pas venu demander si on en prenait. Et ensuite il fermé. Ensuite pour se garé, plus de 20 minutes pour trouve une place pas trop loin. Un véritable enfer. Même si il n'y sont pour rien pour les places, il ne sont pas prêt de m'y revoir. Pour le coup 24€ pour un seul passage, ça a fait cher les 3 "sushis" et 3 brochettes pour un samedi soir
💬 Nouveau restaurant à emporter uniquement Cuisine de grande qualite Et un rapport qualité/prix imbattable dans le quartier Et portion très correct Je recommande vivement