📌 1 Rue Pierre Baudis, 31000 Toulouse
💬 1159 Avis
Le 27/01/2024 à 01:25
Louis c’est le best serveur ever merci à lui pour l’ambiance sur service cocktail de fou merci à martin pour les guipza 🤘
Le 27/01/2024 à 01:25
Endroit parfait pour dance, haha, boisson delicieusement delicieuses ! Louis un serveur aimable au top
Le 27/01/2024 à 01:10
Très bon service, avec un serveur au top!! On recommande fortement 🥳🥳
Le 26/01/2024 à 21:31
Accueil et services au top, très bon cocktails ! Service de Louis et son équipe impeccable 😉
Le 26/01/2024 à 20:59
Ambiance et serveurs au top (surtout Louis 😉), super soirée passée aux Halles !
Le 26/01/2024 à 01:00
Une superbe soirée ! Merci à Louis pour le service 🤭 incroyable moment
Le 25/01/2024 à 08:51
Super équipe et super ambiance ! La cuisine est également très bonne. Je recommande chaleureusement.
Le 20/01/2024 à 10:07
Les Halles sont un lieu très sympa à Toulouse, afterwork ou pour aller manger et boire un verre. Décoration très sympa, bonne ambiance. Vers 23h les gens commencent à danser, présence d’un dj le week-end. Playlist sympa. Je recommande !
Le 19/01/2024 à 19:08
À ÉVITER ! Vous le verrez dans les avis précédents mais de nombreuses personnes sont sorties de ce restaurant intoxiquées ! Cela a été notre cas aujourd’hui avec une amie. Nous sommes malades toutes les deux depuis hier soir avec une bonne gastro. Je pense fortement que le problème vient des sushis (qui étaient très bons malheureusement). Nous avons cependant passé une très bonne soirée c’est dommage !
Le 19/01/2024 à 00:55
L’ambiance est très sympa !Merci Gon et Romu
Le 17/01/2024 à 22:16
Super bar, j’ai adoré! Merci rubens pour l’invitation
Le 17/01/2024 à 22:10
ambiance très sympa j’ai beaucoup aimé le concept, à faire entre amis.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, Apolline ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. À la prochaine fois !
Le 12/01/2024 à 23:09
Trop bonne soirée entre copines, beaucoup de choix avec les stands de nourriture qui sont très bons Service au top avec Louis !! 🤌🏻 L’ambiance était au rendez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, quel plaisir de lire votre commentaire positif ! Merci pour votre retour, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau !
Le 12/01/2024 à 23:08
Super repas entre copines , venus plusieurs fois et toujours servis au top Mention spécial pour Louis ce soir qui nous as régalé pour une rapidité de service et toujours à nos petits besoins. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Hello Alexandra, merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience. À la prochaine fois !
Le 12/01/2024 à 01:02
Super ambiance, les barmans sont incroyable surtout Louis et les filles aussi. Si vous voulez boire dansez et rire c’est le meilleur endroit de Toulouse !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Léa ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. À la prochaine !
Le 11/01/2024 à 22:59
Ambiance sympa nourriture bonne avec les différents stands de spécialités. Les cocktails et vins sont bien. A faire qd pas trop de monde car après vite le KO niveau sonore.
Le 07/01/2024 à 08:48
Super service par Laura. On a adoré !!! Super ambiance ! Elle a su nous faire profiter d’un très bon moment
Le 07/01/2024 à 06:01
A éviter. Encaissement agressif et immédiat. Personnel blasé et robotisé (aucune humanité, ni sociabilisation). Super cher par rapport au niveau de vie médian toulousain. Appuyé et soutenu supposément par Mairie de Moudenc, et adjoints. Musique DJ à vomir. Expérience désastreuse.
Le 06/01/2024 à 20:56
Lieu très sympa ! Super pour grignoter et boire un verre entre amis
Le 06/01/2024 à 02:30
Une expérience conviviale et familiale. Si vous êtes servis par Nathan vous avez tous gagné (sourire, sympathie, humour…) Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience aux Halles. À bientôt !
Le 05/01/2024 à 23:50
Encore une super soirée service au top (merci a louis) musique sympa cocktail géniaux
Le 05/01/2024 à 23:49
Excellente soirée merci à Louis au petit soin ambiance délire nourriture très très sympa et varié un super moment entre amis avec une jolie table et de belles rencontres! Merci Les Halles de la cité!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, Marina ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. À la prochaine fois !
Le 31/12/2023 à 01:18
Super endroit, surtout un jeune serveur nommé Louis qui met la barre très haute !!
Le 30/12/2023 à 01:14
C’est toujours un plaisir de se retrouver entre amis dans ce lieu unique en plein cœur de la ville rose! Bonne bouffe, ambiance au top et surtout des serveurs toujours aussi sympathique! Je vous recommande vivement ce lieu, et ce pour toutes occasions 🎉 Les Halles de la cité sont devenus notre véritable QG ☺️ Merci Louis 🫶
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment aux Halles. À la prochaine alors 😉
Le 30/12/2023 à 00:49
Super ambiance dans un cadre idéal! On a passé une excellente soirée ;) je recommande!!
Le 30/12/2023 à 00:49
Un lieu d’ambiance pour s’amuser, se régaler culinaire parlant et boire pour pas cher ! On passe une soirée géniale ! Je vous le conseille
Le 26/12/2023 à 21:11
Très beau cadre avec une équipe dynamique et chaleureuse. Les delicieux gyozas ont été mangés trop vite désolée pas de photos 😀. Des cocktails très originaux 5 étoiles pour le peach blossom
Le 22/12/2023 à 20:23
Lieu très sympa, nourriture de qualité et variée il y en a vraiment pour tous les goûts.
Le 22/12/2023 à 15:40
C'est aux Halles de la Cité que nous avons passé la deuxième partie de notre séminaire ; c'était juste au top ! Nous avons été super bien reçu : un coin avait été réservé spécialement pour accueillir notre groupe, des serveurs aux petits soins et une ambiance de folie ! Un cocktail parfait ! Je recommande :)
Le 22/12/2023 à 11:04
Superbe endroit , nourriture excellente et variée , il y en a pour tout le monde !! Ambiance parfaite !
Le 22/12/2023 à 01:04
Endroit très agréable autant pour apprécier un repas convivial entres amis que pour une soirée festive. Je recommande ! Le lieu est charmant et l’équipe très sympathique.
Le 22/12/2023 à 00:02
Nous avons passé une excellente soirée d'entreprise aux halles de la cité Les tapas étaient délicieuses, les serveurs super gentils. Le DJ au top.
Le 21/12/2023 à 23:31
J’ai pris un verre et le service était excellent, j’ai adoré l’ambiance et les sons qui sont passés. Honnêtement c’est un très bon endroit à Toulouse où sortir! (mention spéciale aux serveurs qui sont très agréables)
Le 21/12/2023 à 23:31
Louis est le serveur le plus avenant et gentil que j’ai pu croiser jusqu’à présent. Quel plaisir d’être servi dans ces conditions !
Le 21/12/2023 à 23:31
Super ! C’est génial très bonne ambiance, les serveurs sont super Je vous le conseille
Le 21/12/2023 à 15:43
Expérience mémorable ! L'ambiance des halles est tout simplement superbe, le service est agréable, et l'endroit est magnifique. Une adresse incontournable de Toulouse pour une soirée réussie !
Le 21/12/2023 à 15:27
Un de mes endroits préférés à Toulouse pour sortir! Ambiance et accueil au top , tapas et cocktails variés !! je recommande ++
Le 21/12/2023 à 15:20
Très bel endroit, cela fait plusieurs fois que nous nous y rendons très bons tapas, ambiance agréable. Je vous le conseille.
Le 21/12/2023 à 15:19
Je souhaite saluer la prose de certains « haters » aussi infâmes que ridicules ! Chaque apéro entre copines ou dîner entre collègues à TOUJOURS été une réussite autant par l’ambiance que par la qualité de la cuisine proposée et nous continuerons à venir y passer de chouettes moments !
Le 21/12/2023 à 13:12
Soirée très agréable entre amis. Les stands proposent diverses tapas ce qui permet de satisfaire tous les goûts !
Le 21/12/2023 à 11:20
Victime intoxication alimentaire samedi soir… au prix où ca coute (50 euros)…
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 21/12/2023 à 00:54
Super soirée, super lieu et un service impeccable grâce à Élisa qui a été aux petits soins. Je recommande à 100%
Le 20/12/2023 à 23:25
Client régulier de cet établissement, institution toulousaine, ambiance et serveurs au top! Cuisine variée il y en a pour tous les goûts. Je recommande fortement
Le 20/12/2023 à 22:13
Super soirée passée aux halles de la cité entre copines ! Un cadre parfait pour manger différentes tapas et danser dans la foulée !
Le 20/12/2023 à 21:28
J'adore cet endroit dans Toulouse ! Un cadre hors du commun dans le Theatre de la Cité. Côté nourriture, nous nous sommes régalés (il y en a pour tous les goûts )! Du sushi au dessert en passant par des bons cocktails 😁 ! Le personnel est très serviable, le concept est agréable, service des boissons et le reste, on va choisir ce qui nous plaît ! Côté musique, j'adore, à partir de 22h30, on peut danser, s'amuser et profiter de la soirée entre amis sur du bon son pour bien s'amuser Je reviendrai avec plaisir ! Merci à tous
Le 20/12/2023 à 18:40
N'y allez que si vous avez un estomac de Berger Allemand ou si le SMECTA est votre péché mignon. En effet, suite à notre dîner de samedi pour douze convives, la moitié d'entre nous a eu le privilège de vivre une expérience gastro-intestinale inoubliable. Bien que les plats servis soient globalement bons, voire excellents, leur digestion manque cruellement de subtilité et laisse un tenace souvenir. Il y a, pendant plusieurs jours, comme un rappel persistant de cette merveilleuse aventure culinaire. L'expérience est tellement profonde qu'on s'en réveille la nuit ! D'après la presse, ce n'était pas une attention exclusive qui aurait été réservée à quelques privilégiés courtoisement triés sur le volet, il y aurait eu plus d'une trentaine de cas d'intoxication alimentaire. Le propriétaire était diligent pour nous prévenir. En revanche depuis qu'il a eu son moment de gloire dans la presse et qu'il a décroché le haut-fait visite de l'ARS, il semble avoir adopté une stratégie de gestion de crise baptisée ignorons-les. Savoir de quelle bactérie il s'agit aurait permis de prendre rapidement le bon antibiotique et de réduire un peu notre épisode Koh-Lanta (Jade étais-tu là ?). Pour le reste, le service, bien sympathique, souffre cruellement d'un sous-effectif. En ce qui concerne les cocktails, les doses approximatives sont accompagnées d'une avalanche de glaçons à en faire trembler Kami Rita Sherpa. Le tout produit un insipide breuvage, d'une fadeur sans égale. Cramez plutôt vos billets de 10€ façon Gainsbard, vous aurez plus de plaisir ! Le cadre est véritablement enchanteur, particulièrement pour les amateurs du style bobo-chic, tels que moi. Cependant, le niveau sonore est aussi agréable que le concert de casseroles que notre petit artiste nous avait offert avec ses amis pour célébrer ses 3 ans. Néanmoins, si on parle la langue des signes ça se gère bien. En résumé, 600€ d'addition pour bénéficier de la diarrhée, de vomissements, d'une perte de poids de 3 kg et d'une baisse de l'acuité auditive de 6 dB; je connais un chinois à Barbès qui propose la même expérience culinaire pour une fraction du prix. Merci aux intéressés (patron, fournisseur, personnel, je vous laisse vous reconnaitre), j'ai atteint mon objectif de poids, mon nutritionniste est désormais au chômage et on ne reviendra pas. PS : le fond de ma cuvette en est encore en PLS, au prix actuel de l'émail, vous prévoyez un dédommagement ?
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 20/12/2023 à 10:58
Restaurant blindé le samedi soir. Ils prennent plus de monde que ce que la salle peut contenir. Résultat le service ne suis pas. Les apéro sont fait à l arrache (10 à 12 € pour avoir essentiellement des glaçons). Et cerise sur le gâteau ce samedi intoxication alimentaire pour les 3/4 des personnes.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 20/12/2023 à 09:48
Super ambiance Les plats étaient très bon et un service top Je recommande les yeux fermés
Le 20/12/2023 à 09:33
on vient régulièrement aux halles de la cité il y a toujours une super ambiance, les planches et les sushis sont très bons, les cocktails delicieux!
Le 19/12/2023 à 18:22
Comme beaucoup de gens ce week end, intoxication alimentaire pour les 18 ans de mon frère. Au delà de ce fait divers, la formule a 50 euros/pp n’est pas vraiment à la hauteur. Les cocktails sont fait à l’arrache, le service est très désordonné.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 19/12/2023 à 13:23
Nous sommes un autre groupe de 25 personnes qui ont réservé samedi 16 décembre, et nous sommes quasi la totalité du groupe a avoir eu une intoxication alimentaire ! Ce n'est vraiment pas normal ! Nous attendons un retour sérieux de cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 19/12/2023 à 12:13
Intoxication alimentaire suite au repas de samedi 16 au soir.. L'eau des toilettes était trouble et jaunâtre, est ce ça? J'espère qu'une enquête sera menée!!
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 19/12/2023 à 10:42
Intoxication alimentaire suite au repas le 16/12/23. Sur 12 personnes 6 ont été malades. J’ai vomis toute la nuit. Le tout pour 600€ et un service qui laisse à désirer (le vin qui arrive au dessert).
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 19/12/2023 à 09:50
Nous sommes venu samedi soir manger avec un groupe d’amis et nous faisons parti des gens qui ont été très très malade . Intoxication alimentaire !!! 100€ à deux pour repartir avec une intox , super …. Plus jamais ce restaurant ! À fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 19/12/2023 à 07:12
Nous sommes venus manger le samedi 16 décembre, tout d’abord il n’y avait même pas assez de places alors que nous avions fait une réservation au nombre de 22.. Les serveurs étaient dépassés donc un temps fou rien que pour demander une bouteille d’eau qui n’arrive finalement jamais. Et pour clôturer le tout la moitié de notre groupe a été malade dans la nuit de dimanche à lundi (intox alimentaire). Au vu des prix et du nombre que nous étions (40€x22 + tout l’alcool que nous avons pris en suivant) le service n’était pas à la hauteur sans parler du fait que nous en ressortons tous malades.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 19/12/2023 à 07:06
Pourtant habituée à cet établissement, cette année 2 expériences qui finissent de me vacciner : Les Halles c’est fini. D’abord une réservation pour 10 personnes à 40 euros où ils nous servent les desserts avant de finir de servir les plats. Nous leur faisons remarquer et ils nous rétorquent « depuis le début de la saison on a jamais servi ce plat dans la formule, c’est comme ca ». Et pourtant il est bien à la carte ? Comme dédommagement le responsable nous amène une bouteille de Get mais… coupée à l’eau! Ensuite une nouvelle réservation pour 22. Service laborieux, il fallait aller chercher les bouteilles soit même car « nous avons accepté trop de réservations ce soir, c’est comme ça ». Aucun geste commercial malgré la table et le nombre de bouteilles commandées. Et, pour couronner le tout, plus de la moitié finit par vomir ses tripes à cause d’une infection bactérienne. Merci mais non merci !
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 18/12/2023 à 20:21
La soirée de samedi avait été bonne jusqu'à la mauvaise surprise ... dans la nuit de dimanche à lundi : malade ! Nous sommes 4 sur un groupe de 6 à avoir été dans ce cas. Problème d'hygiène ? Rupture de la chaîne du froid ? Un gros doute sur la qualité de l'eau en carafe !
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 18/12/2023 à 19:56
Bonne ambiance dans le bar rien a dire la dessus mais je fais également partie des très nombreuses personnes a avoir eu une « gastro » cette nuit…. Une belle épidémie dites donc… Il faut se rendre a l’évidence concernant une intoxication alimentaire plus que probable et ne pas essayer de mentir aux clients déjà assez mécontents d’avoir été malades toute la nuit…
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 18/12/2023 à 18:14
Sur un groupe de 10, nous sommes au moins la moitié à avoir eu une indigestion (les sushis étaient-ils frais ? J'espère que les cuisines ne sont pas dans le même état que les toilettes qui sont immondes...). Une formule Medium bien trop chère même si généreuse, mais aucune flexibilité sur les réservations : 2 personnes n'ont pas pu se joindre à nous et le personnel n'a rien voulu savoir, alors que les plats n'étaient pas préparés à l'avance et qu'il ne semblait pas compliqué d'adapter notre réservation. Du coup nous avons dû payer la part des absents, dommage, c'était déjà bien assez cher. Le staff est plutôt sympa pour la plupart, même si complètement dépassé par le monde et le nombre de tables. Les commandes étaient très longues, on nous apporte le vin en fin de repas (?), mais les verres n'arrivent que 10 mn après (??). Plateau de charcuterie servi sans pain (???) Bref, trop cher, service à revoir et surtout désinfectez vos cuisines !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 18/12/2023 à 15:42
Bonjour, Bien déçu d’être obligé de mettre 1 étoile lorsque ça en vaut 0. Avec un groupe d’amis nous nous sommes rendus dans ce restaurant d’ambiance le samedi 16 décembre 2023. Malgré quelques mécontentements sur l’accueil, le service, et leur organisation, la soirée s’est bien déroulée et ne méritait pas de mauvais avis sur Google. Néanmoins, 14 personnes ont été malade dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18, sans compter les autres avis Google à ce sujet, je comprend que nous ne sommes pas les seuls à avoir attrapé mal. Plusieurs médecins ont confirmés qu’il s’agissait d’intoxications alimentaires. Personne n’a eu de gros problèmes, et des intoxications alimentaires peuvent arriver de partout. MAIS, la mauvaise foi des responsables de cet établissement est inadmissible. « Il y a une épidémie de gastro en ce moment », « nous ne préviendront pas l’ARS ». Pour rappel une intoxication alimentaire peut être dangereuse, vous mettez clairement la santé de vos clients en danger. Une responsabilité pèse sur vous, tachez de vous comporter comme il se doit.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 18/12/2023 à 15:31
Nous avons passé une soirée agréable entre amis dans ce restaurant samedi soir, l'ambiance était sympa. Cependant, une grande partie d'entre nous, soit environ les trois quarts du groupe, avons malheureusement souffert d'une intoxication alimentaire après notre visite. Depuis ce matin nous sommes malades, et cela suscite des inquiétudes sérieuses quant à la qualité des plats servis. Il semble que les sushis pourraient être en cause, bien que cela reste un doute. De plus, en parcourant d'autres avis, il semble que d'autres clients ayant dîné à la même période que nous aient également eu des problèmes similaires. Nous espérons que le restaurant prendra des mesures urgentes pour contrôler la qualité de leur nourriture afin d'éviter que d'autres ne subissent la même expérience désagréable.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 18/12/2023 à 14:28
Nourriture ma foi pas mauvaise, jusqu’à la mauvaise surprise de l’intoxication qui survint juste après, sur 24 personnes > 14 de malades (pour l’instant). Les calculs sont pas bons Kévin, et le service vraiment médiocre, il faut tout quémander, même de l’eau. 👋🏻
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 18/12/2023 à 14:04
J’ai mangé dans ce resto et j’ai actuellement une intoxication alimentaire, comme 14 autres des personnes avec qui j’étais. Dommage, l’ambiance et le cadre sont tellement sympas
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 18/12/2023 à 13:51
Nous sommes venus en groupe (une vingtaine) plus de la moitié ont fait une intoxication alimentaire… L’ambiance est sympa, mais il vaut mieux éviter de toucher à la nourriture…
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 18/12/2023 à 13:46
Sur 24 personnes nous sommes 14 à avoir fait une toxi infection alimentaire très violente dans les 24h suite au repas, diagnostiquées par plusieurs médecins!!! L’établissement refuse toute responsabilité et met ça sur le compte d’une «gastro » alors qu’en plus de ça nous ne sommes pas le seul groupe de clients tombés malades la journée de samedi 16. Cette réaction est très DANGEREUSE pour les futurs clients, normalement une étude de nutrivigilence et des prélèvements sur les témoins des plats est sensée être réalisé par L’ARS pour la sécurité de tous!!!!! Vous mettez vos clients en grand danger c’est inadmissible !!!! VOUS DEVEZ SIGNALER CES INCIDENTS A L’ARS
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 18/12/2023 à 12:42
Nous sommes venus samedi pour une grande tablée donc formule a 40€, cuisine passable mais ne vaut pas le prix. Service moyen, obligé de demander plusieurs fois d’avoir des verres, de l’eau, ect Mais surtout odeur de vomi dans le restaurant (cela aurait dû nous mettre la puce à l’oreille). En effet, plusieurs personnes de notre groupe ont fait une intoxication bactérienne(dont moi).
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 18/12/2023 à 11:59
Il est très rare pour moi de laisser un avis (qu'il soit bon ou mauvais). Mais là, je me devais de réagir. En effet, je suis venu avec un groupe d'amis le samedi soir. L'accueil était passable, le service à améliorer, la nourriture assez classique même si variée. Mon mécontentement se trouve dans la qualité de la nourriture servie. Une grande partie du groupe est tombé malade (moi compris). De plus, impossible de retirer une personne de la réservation (paiement de sa part obligée) et je n'ai pas vu la couleur du dessert. La formule était donc incomplète et des plats avaient été modifiés. Donc pour une première impression, la satisfaction n'y est pas a mon grand regret. J'espère obtenir un geste.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets face à la situation actuelle. En vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration, nous n'avons jamais rencontré une situation similaire. Les premières analyses de laboratoire n'ont révélé aucun problème particulier, et les services vétérinaires ont inspecté l'ensemble de nos installations dès mardi, ne constatant aucun manquement à la réglementation et nous serons transparent dès que nous recevrons le rapport. Nous attendons le rapport complet, que nous vous transmettrons dès réception. Nous suspectons de plus en plus une possible rupture de la chaîne du froid . Dans ce cas, il est probable que cette rupture ait eu lieu avant que les marchandises n'arrivent dans les locaux des Halles De La Cité. Notre unique objectif est de vous offrir une expérience agréable et délicieuse, et nous sommes profondément affectés par la situation. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous . Pour ce faire, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe des Halles de la Cité.
Le 17/12/2023 à 00:14
Moment génial pour fêter un anniversaire. Service au top, ambiance plus que présente . On reviendra !!
Le 17/12/2023 à 00:13
Un accueil chaleureux tout le monde est agréable je recommande à 100% trop bonne soirée je reviendrais nourriture super bonne et fraîche 😍
Le 16/12/2023 à 23:10
On a passé un super moment, la nourriture était excellente et le service parfait. Louis, notre serveur était très agréable et à notre écoute. Nous recommandons fortement.
Le 15/12/2023 à 23:03
Je ne recommande pas du tout l’endroit. C’est très bruyant, très chers. Les formules sont rigides, pas de choix. Une fois payé les consos on nous dit qu’il y a quelques chose qui ne va pas (il fait enlever la cascade, par exemple) pour nous faire partir (alors que la personne a gardé sa casquette toute la soirée tant qu’on consomme, comme par hasard. Bref mauvaise ambiance, pas top du tout
Le 10/12/2023 à 13:51
Très bonne ambiance. Les plats et desserts italiens étaient très bons. Nous avons trouvé facilement une table pour 2 un samedi soir à 20h. Les serveurs sont agréables et efficaces pour les boissons. Les tarifs me semblent raisonnables par rapport à la qualité.
Le 10/12/2023 à 00:59
J’ai beaucoup aimé ! Les sushis étaient incroyable !! 😍 très déçu parcontre du brie 😅 la musique était vraiment incroyable et le lieu très beau. Malgré la gentillesse des serveurs les services rend perplexe.
Le 08/12/2023 à 01:05
Merci Sasha pour ton service ! On a passé une super soirée ! Précis, discret et professionnel, c’est exactement ce que l’on attendait dans ce genre de lieu. On reviendra 😉
Le 02/12/2023 à 21:17
Super endroit ! On a passé une super soirée, les différents stands sont très bons! On recommande !
Le 30/11/2023 à 22:09
Un moment super ! Merci à Laura le S ! Je devais allé dodo pour le boulot mais elle nous a convaincus de rester un peu, et c’était trop beinggggg!!! Le lieu est super agréable en plus ! Je recommande +++
Le 26/11/2023 à 02:02
Super ambiance Serveur vraiment sympa, mention spéciale à « Fredou », toujours avec le sourire !
Le 26/11/2023 à 01:31
Super ambiance ! Le service rapide et de qualité, c’était top et Louis très agréable ! Je recommande fortement !
Le 24/11/2023 à 22:28
Endroit très sympa ! La cuisine est bonne et l’ambiance agréable je recommande !
Le 23/11/2023 à 23:46
Établissement au top ! On a passé une très bonne soirée. Les serveur.euses sont super sympas sans oublier la musique géniale
Le 18/11/2023 à 22:20
Nous avons passé un super moment la cuisine au top, accueil au top, service super convivial merci à vous ! Je recommande
Le 17/11/2023 à 23:25
Merci beaucoup au serveur qui a su nous servir avec beaucoup de professionnalisme et une touche d’humour bienvenue, super expérience !
Le 17/11/2023 à 22:39
Super ambiance et bcp de choix :) Les gyozas sont top! Merci Louis, serveur trop sympa!!!
Le 17/11/2023 à 22:38
J’adore l’ambiance ici! La musique est top. Excellent service et les serveurs super sympa.
Le 17/11/2023 à 00:03
Je viens presque tous les week-ends. C’est un super endroit je recommande. Il y’a un dj du jeudi au samedi, les musiques sont géniales. Entre copains ou même en famille l’ambiance est super! Mention spéciale à l’équipe du bar et surtout Amélie et Junior qui sont vraiment tres professionnels, les cocktails sont excellents.
Le 16/11/2023 à 19:56
Service long, dommage ils ont changé la carte de menus,j'ai été déçu à 3 reprises. Trop cher pour un service qui laisse à désirer
Le 11/11/2023 à 22:38
Nous sommes venus 2 fois en fin de semaine et malgré l’affluence nous avons été servis rapidement, les planches, sushis et autres plats sont très bons et abordables. Le staff est super (petit + pour Amélie, Sasha et Frank au bar) et l’ambiance est très sympa. Venimos 2 veces en finde y lo pasemos súper bien : la comida es muy rica y el servicio muy rápido. El staff muy simpático (mención especial para Amélie, Sasha y Frank) y el ambiente bien chulo. Recomendamos el sitio.
Le 10/11/2023 à 00:45
une soirée au top, musique et ambiance parfaite. un service de qualité et serveur/serveuse très sympathique ! a essayer sans hésiter !
Le 10/11/2023 à 00:34
super lieux pour passer une bonne soirée avec ses amis. Le service et l’ambiance au top. Le personnel très sympa. Je recommande fortement se lieu très festif
Le 05/11/2023 à 00:16
Super soirée entre tapas delicieuses et ambiance au top ! Merci ++++ à toute l'équipe qui était au top et au také ! Love++++++ special dédicas à personne fallait etre la !!
Le 05/11/2023 à 00:14
Super soirée ambiance vraiment sympa surtout les serveurs j’ai adoré je vous recommande je reviendrai c’est sur !!
Le 04/11/2023 à 21:19
Super expérience ! Service au bar genial! Petit plus pour Sacha ! Cocktails au top ! Merci
Le 04/11/2023 à 21:19
J’ai adoré ma soirée la musique est trop bien et le barman Sacha m’a régalé, il fait des trop bons cocktails 🍸
Le 04/11/2023 à 01:27
Une soirée magnifique en compagnie de Laura et Franck, des cocktails délicieux et un service au top ! Merci à eux pour leur gentillesse et leur professionnalisme ! Je recommande 😁
Le 04/11/2023 à 00:55
Soirée très sympa. Elijah a été disponible et souriante pour nous toute la soirée. Je recommande
Le 03/11/2023 à 22:05
Très sympa et cosy. Idéal pour les soirées en groupe car choix varié.
Le 02/11/2023 à 23:07
Je recommande à 100%, serveurs au top et très bonne nourriture !! Sacha, Amélie et Frank très gentils et serviables!
Le 01/11/2023 à 14:11
Mes amies et moi sommes venu le soir d’Halloween. Nous sommes très déçu de l’attente pour avoir des tapas. Il faut compter 1h pour un brie coulant à 11€ qui lui même n’était pas excellent. Le tartare de bœuf ressemble très fortement à de la viande congelée, sans goûts. Au stand « charcuterie-fromage » l’attente est aussi très longue car les planches ne sont pas préparées à l’avance. Une fois avec nos tapas, le serveur nous dit « dépêchez vous nous allons passer en mode nuit, je dois récupérer la vaisselle » C’est assez hallucinant car nous avons beaucoup attendu et nous avons du nous dépêcher pour finir. En résumer allez là-bas pour boire un verre et danser mais je déconseille fortement pour manger au vues dès prix de la nourriture et de la qualité des aliments.
Le 01/11/2023 à 01:28
Soirée d’anniv avec mes copines bcp trop génial l’ambiance !! Serveurs au top et le concept des tapas génial ! Merci🥰🥰🥰
Le 29/10/2023 à 01:11
Merci à Louis! Service incroyable, t’es au top🙏🫰🏻 Bonne musique ambiance batchata si vous aimez ça foncez
Le 29/10/2023 à 00:39
Toujours un plaisir de passer une soirée aux halles de la cite. Nous avons été servi et conseillé par Louis, très agréable et souriant.
Le 29/10/2023 à 00:35
Repas pour soirée d’anniversaire, super ambiance, repas très bon avec un service effectué par Louis au top, on reviendra c’est sur !
Le 28/10/2023 à 01:21
Très bon service, accueil agréable et beaucoup d’humour. Matheo a su nous servir confortablement.
Le 24/10/2023 à 22:30
On a été servis par Louis, super sympa il est très investit, tellement qu’il s’est tatoué un verre sur le bras pour presenter la carte 🍸 Je recommande
Le 22/10/2023 à 02:13
Louis est vraiment au top ! Je recommande le lieu, un service de qualité et profession du début à la fin. Si vous voulez découvrir ou redécouvrir Toulouse faites le aux halles avec Louis, vraiment!
Le 20/10/2023 à 23:05
Nous avons été servi par Louis qui est un serveur au top et à l’écoute! Encore merci pour la soirée qui fut extraordinaire grâce à toi!! A bientôt
Le 20/10/2023 à 00:31
Soirée pour fêter mon départ avec des collègues qui se passe bien mais qui fini de manière catastrophique !!! A la fermeture du bar, sans que je n'ai agressé / insulté qui que ce soit, leur videur m'a pété le nez et sorti depuis le rez-de-chaussée jusqu'à dehors manu militari sous les yeux ébahis des clients et sans qu'aucun serveur ou personnel ne bronche !!!!! Nous avons écrit à la direction: aucune réponse ou excuse après 1 semaine ! Un scandale !!! je vous déconseille de dépenser votre argent et cautionner ce type de marchands sans états d'âmes
Le 19/10/2023 à 23:05
Super ambiance ! Et franchement délicieux 🤤 !!! Spécial dédicace à notre serveur Louis hyper adorable et au top ! Bravo
Le 15/10/2023 à 11:34
Bons produits, bon accueil. Déco sympatique. Mais endroit trop bruyant avec musique désagréable.
Le 14/10/2023 à 00:19
Sacha est un atout précieux au bar grâce à sa rapidité inégalée pour préparer des cocktails. Son talent et son efficacité sont vraiment impressionnants. Il garantit une expérience exceptionnelle à tous les clients qui cherchent des boissons délicieuses sans attendre longtemps. Un véritable expert du bar ! ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 13/10/2023 à 00:21
Superbe soirée entouré d'amis, super ambiance, les boissons sont au top, musique au top, service au top avec des serveurs(ses) souriants et généreux ! Je recommande !! Si vous devez commander demandez LOUIS !!
Le 06/10/2023 à 22:51
Étant du métier de la restauration, je tenais à saluer la prestation de Sacha derrière le bar. Jeune homme souriant et qui sait répondre aux besoins de ses clients. Puis en ce qui est question de vivacité, j’ai rarement vu un barman aussi attentif
Le 06/10/2023 à 22:39
Parfait, encore merci à Louis qui a pris le temps pour nous toute la soirée !! Ambiance au top, repas rien à redire, service super agréable.
Le 06/10/2023 à 00:41
Toujours bien reçu et bien accueilli ! Un grand merci à Laura et Amelie !😉
Le 30/09/2023 à 23:55
Au top j’adore cet endroit. Le meilleur serveur c’est Louis de loin, serviable et souriant super agréable !! Je reviendrais
Le 30/09/2023 à 23:50
Superbe expérience. Elijah est incroyable, elle a toujours été à notre écoute et très patiente. Je recommande et j’y reviendrai. En plus le cadre est top.
Le 30/09/2023 à 00:07
C’est top , sans parler du serveur louis qui lui est sort du lot : agréable , à l’écoute très bonne ambiance je recommande !!!!
Le 29/09/2023 à 23:23
J’ai passé une super soirée, le concept est génial ! Je conseille vivement, merci à l’équipe et surtout Louis qui s’est occupé parfaitement de nous toute la soirée !
Le 29/09/2023 à 23:21
Superbe adresse, repas excellent, personnel au top, je tiens à remercier tout particulièrement Louis qui a était génial durant toute la soirée ! Et merci à toute l’équipe :)
Le 28/09/2023 à 21:50
Super ambiance. Lieu chaleureux et personnel très accueillant. Merci à Laura et Martin pour la soirée et leur accueil.
Le 27/09/2023 à 21:26
Serveurs agréables, les stands proposent de la nourriture variée et de très bonne qualité. ( Stand Sanga )Je vous conseille l’endroit si vous voulez passer une bonne soirée !
Le 24/09/2023 à 02:25
J’ai adoré l’ambiance ! le serveur est très sympa (merci louis) Et le stand Sanga avec Martin incroyable aussi !
Le 23/09/2023 à 10:22
Une super ambiance et un lieu juste au top ! Si vous voulez un bar tranquille et chic jusqu'à 23 pour vous poser allez-y sans hésiter et night club de 23 à 3h. Et attention mention spéciale pour Elijah qui est juste excellente et super relationnel client ! Foncez là bas !
Le 23/09/2023 à 00:45
Super soirée d'anniversaire avec belle ambiance qu'ont à cœur les serveurs ! Remerciements particuliers pour Laura ! Pas seulement : tous s'y sont mis ! Merci
Le 11/06/2023 à 11:17
Superbe lieu pour terminer la soirée, il y a un DJ qui mixe tous les jeudis jusqu'au dimanche soir, à partir de 22h jusqu'à 2h du matin. Les barmans sont très gentils, les petits tapas Du monde à déguster sont très bon mais il faut venir assez tôt si vous voulez vous asseoir parce que ça se remplit très vite. Le son est bon, le fait que ce soit au sous-sol est assez inattendu, je recommande fortement
Le 09/05/2023 à 13:22
1ere partie restauration, et ensuite place au dance floor. Accueil et service très sympathique. Dîner tapas assez copieux. Je recommande
Le 03/05/2023 à 16:51
Endroit très branché avec une bonne ambiance (cependant très bruyant pour manger et discuter). Très vite la soirée évolue en ambiance boîte de nuit, avec un DJ qui était vraiment top. Malheureusement je ne mets pas la note maximale car le serveur s'est montré insistant pour nous pousser à la consommation et les tarifs étaient conséquents, mais nous avons quand même passé un très bon moment, et les tapas étaient très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ninon, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez également apprécié la musique du DJ et nos tapas. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre service insistant, nous sommes désireux de fournir un excellent service tout en respectant les choix de nos clients. En ce qui concerne les prix, nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs pour la qualité de nos produits. Nous apprécions votre commentaires et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt. Les Halles de la cité.
Le 24/04/2023 à 22:29
Déconseiller !!!! La restauration est très limite pour le prix … une formule à 40€ très légère avec 3 planches qui se battent et 2 mignardises en dessert / pers… SCANDALEUX. honnêtement sur une table de 15 très peu on fini leur repas satisfait… !! La personne qui gère la salle n’a pas entendu nos remarques dommage… il n’y a pas de vestiaire du coup vous piétiner vos affaires toute la soirée. Avec le monde des gens viennent poser leurs verres ou bouteilles sur votre table… la musique est très forte impossible de se parler. Je leur souhaite de faire évoluer leur offre mais sincèrement ils n’ont pas un discours commercial sur une table à 1000€ !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Concernant la formule à 40€ que vous avez choisie, nous regrettons que vous ayez trouvé les portions limitées. En ce qui concerne le vestiaire, nous ne sommes pas une boîte de nuit, en effet nous ne fournissons pas de vestiaire. Nous comprenons que l'absence de ce service a pu être inconfortable. Nous allons évaluer la possibilité d'ajouter un vestiaire pour offrir une expérience plus pratique à nos clients. Nous apprécions vos commentaires constructifs et nous nous engageons à améliorer notre offre et notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe des Halles de la Cité
Le 04/03/2023 à 13:28
Plusieurs choix de restauration, tous excellents mais pas forcément bon marché. Lieu branché qui s'ambiance passé 22h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Nous sommes ravis que vous avez apprécié les plats que proposent nos stands. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe des Halles de la Cité.
Le 20/02/2023 à 21:45
Les Halles de la Cité est un endroit très beau, classe, et avec de bons plats (voir photo), mais ces points positifs sont éclipsés par une salle trop rempli, des serveurs débordés, une musique trop forte, et un videur absolument exécrable qui ne donne qu'une envie : se barrer loin. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci d'avoir partagé votre expérience à propos de Les Halles de la Cité. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre nourriture et l'aspect élégant de notre restaurant. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par des aspects négatifs de votre visite, tels que la foule, la musique forte, et des serveurs débordés. Nous comprenons que cela peut être gênant et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Cordialement, L'équipe des Halles de la Cité
Le 04/03/2022 à 14:14
Très bonne adresse sur Toulouse. Bonne ambiance pour une soirée en couple ou entre amis. Côté boissons, un grand choix, à des prix abordables, avec des cocktails originaux. Côté Tapas, il y a différents stands pour contenter tout le monde, nous avons pris des sushis et du magret à la sauce truffé, un délice! Nous avons passé un très bon moment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve, Merci pour votre retour, la satisfaction de nos clients est notre principale priorité. Très jolie photos au passage ! A bientôt ! L'équipe des Halles de la cité L'équipe des Halles de la cité
Le 27/02/2022 à 18:30
C’est un super endroit que je recommande si vous voulez faire la fête et bien manger ! Nous avons opté pour une formule de groupe à 35€ par personne. Dans la formule est compris - des entrées : avec sushis, plateaux de charcuterie/fromage. - plats : pâtes à la truffe, gnocchis roquefort , magret de canard et autres viandes, des ravioles de crevette - desserts : macarons et cannelés - des bouteilles de vins Si vous souhaitez des cocktails ce sera en supplément. Contrairement aux autres avis, nous avons eu aucun soucis avec les vigiles et la musique était top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Quel gentil commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience aux Halles de la cité ! Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir ! L'équipe des Halles de la cité
Le 06/02/2022 à 19:19
Un nouveau très belle endroit sur Toulouse !!! Les tarifs sont raisonnable même si un peu chère. Les cocktails de qualité, les sushis eux sont très abordable et délicieux. Petits bonus pour le stand de viande avec un magret de canard sauce truffé délicieux et les ribs à tomber !!! Concept sympa car il y en a pour tous les goûts donc idéal pour une réunion entre amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire ! Nous prenons en compte votre avis ! Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir et mettrons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service. L'équipe des Halles de la cité
Le 05/12/2021 à 20:25
J'adore le concept. Aller se service de stand en stand : sushis, viande, tapas. Très bon. Et super bonne ambiance. Le DJ le week end est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire ! Nous prenons en compte votre avis ! Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir et mettrons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service. L'équipe des Halles de la cité
Le 22/11/2021 à 15:05
J y ai organisé mon anniversaire. Ils offrent une super formule sans une belle ambiance. Que ce soit entre amis ou en soirée de groupe une vraie équipe de professionnels à votre service.
Le 04/03/2020 à 12:19
Très sympa lorsque l on est en groupe avec des stands de restauration par thème. Plats à partager : charcuterie, sushi, fruits de mer ...
Les autres restaurants
💬 Endroit calme agréable, prix raisonnables, parking gratuit, magnifique terrasse. Service très professionnel. La patronne est charmante et attentionnée à ses clients. Chambre très propre et silencieuse. Cuisine "très familiale" mais très bonne et copieuse. Petit déjeuner simple mais copieux et tout est frais (crossants et pain du matin)
💬 Le hasard fait parfois bien les choses !! J'étais là le même jour que ce groupe de 15 personnes qui ont laissé leurs assiettes pleines parce qu'ils n'ont pas l'habitude de ce genre d'endroit que je décrirais comme ça : cette femme en cuisine propose des plats généreux, originaux, gourmands, faits avec des produits du marché local du jour ( je lui ai demandé ) et bio en plus !!!! Quand j'ai vu leurs assiettes repartir en cuisine quasi pas touchées, j'ai eu de la peine pour celle qui se donne du mal derrière ses fourneaux ! Sans doute préfèrent ils des pizzas sèches de four micro ondes ou encore des hamburgers huileux de fours américains. Cet avis me met en colère car j'aime les lieux comme celui là authentique, vrai, sincère. Sans parler des vins choisis avec gourmandise eux aussi ! Quant aux cheveux et les verres sales ... ces mots ne méritent même pas qu'on en parle. Et le plus drôle ce sont les deux avis identiques, copiés collés ... très fin !!! Et la serveuse "méchante" était juste marrante !! Merci à vous deux !
💬 Très grand parking. Entrée plat dessert 13,90€ Buffet froids pour l’entrée très bien garnie, La cuisine est vraiment excellente. Service rapide,serveuse agréable. Décor Sympathique.
💬 Plus que parfait.... Produits frais et maison, recette élaboré, frites a la graisse de boeuf un régal... Personnel sympathique, professionnel. Ils ont servis nos enfants entre deux assiettes pour ne pas les faire attendre. Une vrai attention, un savoir faire! Qualité, quantité, tarif au top. Hâte d'y retourner 😉 Merci
💬 Très bon et bien servi, repas à 4 avec ma femme et mes deux ados. Viandes et produits de la mer. Frais et bien présenté. Très bon rapport qualité prix, juste a côté du très sympa marché couvert .
💬 Salle intérieure uniquement, sans clim, nous avions très chaud en ce mois d'août. Décoration rustique pour une cuisine bonne, sans chichi. La patronne est absolument adorable en salle. Malheureusement nous avons été déçus par la tatin au Cabecou en entrée, pâte feuilletée détrempée ainsi que par le dessert qui était industriel. On aurait apprécié un dessert maison quitte à avoir un choix limité.
💬 Un excellent séjour: 2 jours de seminaire parfait ! L'accueil, le sourire, l'écoute de toute l'équipe sont à souligner. Les plats sont copieux et raffinés, avec des produits de saison. Le petit déjeuner avec ses huîtres, ses fruits frais, ses pains et ses gâteaux est fabuleux. Bref, je recommande vivement !!!
💬 Un excellent accueil, le serveur était à l’écoute, souriant et disponible. Par contre le pokéBowl manque d’assaisonnement mais la tomate Buratta était très bonne ! Prix élevé en rapport avec la qualité des Pokés. Sinon le cadre et le service au top.