Le 22/01/2024 à 15:42
Chicken wings pas du tout conformes à la photo proposée : pas de panure autour des ailes de poulet. Au lieu des chicken wings: une brochette de 4 ailes de poulet brûlées
Le 16/01/2024 à 16:15
Très propre très accueillant
Le 16/01/2024 à 14:27
Nous sommes venus manger vers 14 heures, j’ai pris une assiette poulet, ils ont oublié le maïs, la salle est plutôt propre dans l’ensemble. Par contre, les toilettes sont dans un état déplorable, et encore, je pèse mes mots!! Hormis ça je me suis régalé.
Le 14/01/2024 à 18:58
Plus de 30 minutes pour être servi alors qu'il ny avait presque aucun client (commandé a 11h29 et servi apres 12h)...Peu de personnel pour un jour de match. La chronologie des commandes n'est même pas respecté...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'attente longue. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons à améliorer notre efficacité. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 14/01/2024 à 12:36
45 minutes d’attente alors que nous sommes venu en prévention d’un match de football. Au final nous arriverons en retard, le service et la communication sont déplorables. Pas de considération, on nous regarde du coin de l’œil lorsqu’on demande où sont les préparations. 8 employés en cuisine, que se passe-t-il ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'attente longue et que votre expérience avec notre personnel n'ait pas été agréable. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons à améliorer notre efficacité ainsi que notre service. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 13/01/2024 à 21:22
Salle très grande mais service parfois un peu long et la viande n’est pas assez cuite à mon goût. Cela reste cependant un bon rapport qualité prix
Le 12/01/2024 à 16:41
Je ne peux pas dire que l’on mange mal. Les prix sont abordables mais une énorme question se pose après chaque repas une énorme intoxication alimentaire dans la nuit pour mes amis je ne reviendrai plus peut-être un manque d’hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna Masselles, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 12/01/2024 à 14:57
Très déçu du repas, avec des collègues nous sommes allés à 11h10 à l’ouverture pour être servis rapidement car nous n’avons qu’1h de pause. La commande a été prise à 11h16, nous avons été servis à 11h40, je précise que dans le restaurant il n’y avait à peine que 2 clients avant nous. Quantité catastrophique pour un menu à 9.90€, quelques frites, et la galette : je n’ai pas les mots, juste une galette avec 2-3 lamelles de viandes et de l’oignons. Habitué au Gür de Faches Thumesnil, très déçu de celui là.
Le 10/01/2024 à 22:01
Très propre
Le 06/01/2024 à 22:18
Tables non débarrassées.. pour trouver une porte pour rentrer c'est galère puisque elles sont toutes en pannes tout le temps.. très dommage
Le 03/01/2024 à 20:49
Je ne suis pas du genre a laisser des commentaires, mais là on frôle l'expérience qui ne me fera plus retourner dans ce fast food. Le service a été long ( pratiquement 20 minutes) pour de la restauration rapide c'est pas très rapide ( pour un kebab, frite et boissons) , vers 15h alors qu'il y avait peu de monde. De plus , le menu kebab a 10 e , avec aucun goût . Même les légumes été sans goût . L'impression de manger une galette nue . Problème d'hygiène sur les table et pour combler le tous , faut être rapide pour ce laver les main ( robinet non fonctionnel) Un détail qui m'a étonné, la personne qui s'occuper de préparer les menu , manger des frites prise sur un plateau . Ça fait beaucoup de point négatif. J'espère que le service d'hygiène passera . En lisant les commentaires, je suis surpris que ce restaurant soit ouvert et non contrôlée.
Le 03/01/2024 à 20:43
La longue attente de 35 minutes pour deux burgers, accompagnée d'une erreur dans la commande, a considérablement impacté notre expérience. De plus, le personnel n'était pas agréable, ce qui a ajouté à la déception globale de notre visite. Une expérience qui laisse beaucoup à désirer.E
Le 03/01/2024 à 15:37
Nourriture tres moyenne, les galettes kebabs sont arrivés froides, 3 erreurs/oubli dans la commande et la viande étaient tres sèches, Et la galette peu garni. Je n’ai pas apprécié.
Le 02/01/2024 à 20:32
Nullllll , service trop long 50 minutes pour être servis , Les serveurs débordés , Heureusement qu’il n’y a pas de compteur temps , aucune organisation, dispersion totale entre cuisine et drive . Je ne recommande pas 12,80€ pour un menu maxi galette ( maxi que de nom ) malheureusement . Viande mal cuite . On marche sur la tête , Merci de prendre en considération les commentaires
Le 29/12/2023 à 21:56
Contrairement aux derniers commentaires et avis négatifs, nous avons adoré notre repas. Fast food spacieux, salle de jeux pour enfants, sanitaires relativement propres. Nous avons pris deux menus galettes à 9.9 euros, très bon kebab mixte, les consignes ont été respectées. Temps d'attente convenable. Dommage qu'il n'y ait pas de GUR Kebab dans d'autres régions en France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hania, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience dans notre restaurant. L'équipe GUR Kebab 🥙
Le 29/12/2023 à 14:32
Commande drive, première erreur vue à la réception de la commande. Arrivée à la maison l’un des kebabs est mixte alors que nous avions demandé bœuf. Bref entre l’attente interminable alors qu’il n’y a personne et l’incapacité à respecter une commande de deux kebabs c’est très décevant
Le 28/12/2023 à 14:25
J ai commandé un menu avec deliveroo, a 13h20, a 14h20 on m'a annulé la commande, c'est pas professionnel, c'est honteux. Du coup bah je mange pas... C'est la dernière fois que je commande chez vous. Vous êtes une enseigne bonne a fermé 🤬🤬🤬🤬🤬
Le 26/12/2023 à 22:47
Ce gur kebab a de gros problèmes d’hygiènes, les toilettes sont super sales, les tables sont sales mais la nourriture est bonne
Le 26/12/2023 à 16:08
Sympa , de l'espace sur place on est pas tout serré comme au mc do
Le 24/12/2023 à 11:51
Avons commandé des assiettes Adana hier soir très déçue la viande impossible de la manger très très dur immangeable dommage que nous étions loin on vous l aurez ramené c est honteux de servir cette viande. .j espère un retour de votre part
Le 20/12/2023 à 17:36
Ma femme a commandé une assiette kefta une honte à l'enseigne dégueulasse 3 possibilité c du vieux mouton viande très forte en bouche. Du vieux kebab bœuf en brochettes ou tout simplement de la viande avariée vous des menteurs et voleur.
Le 19/12/2023 à 12:29
Très moyen pour un menu kebab à 10 euros. Sandwich très bon mais frites peu cuites et sauce oubliée dans ma commande à emporter.
Le 14/12/2023 à 20:39
J'ai attendu 40min pour au final avoir un menu froid les hôtesse désagréable
Le 09/12/2023 à 16:28
C’est vraiment pas bon c’est de la viande surgelé je comprends pas comment des gens peuvent y aller je viens de paris c’était la première et dernière fois ça fais honte au kebab turc
Le 05/12/2023 à 21:15
Ok on vient pas au Gur pour le service mais là c’est quelque chose ! Le bonjour est d’option, on te jette à moitié le sachet dans la bagnole au drive et si tu as le malheur de demander quelque chose on te tchip ! À éviter si on veut rentrer de bonne humeur
Le 04/12/2023 à 22:27
Je viens souvent , très bonne accueille et rapide.
Le 04/12/2023 à 07:26
Servis en 2min à peine impressionnant. Viande sans goût même pas grillée, sauce atroce que j’avais pas commandé dans ma galette, frites justes ok. J’ai pas fini mais j’ai assez mangé pour avoir mal au ventre toute la nuit.
Le 02/12/2023 à 21:10
Service très lent sa fait 30 min que j’attend ma commande vraiment je comprend.J’ ai commander un sauce blanche on me ramène la sauce du chef
Le 18/11/2023 à 14:44
Très bon , très propre, très pro je recommande, le seul bémol c'est que toutes les boissons sont de compagnie Coca-Cola, si vous pouviez rajouter d'autres marques de boissons ça serait parfait.
Le 13/11/2023 à 12:51
Le kebab est harmonieux, généreux et a l’air super bon.. Mais malheureusement après avoir attendu 30 minutes pour récupérer ma commande à emporter, je l’ai récupéré froide et quelques morceaux de la viande de kebab été brûlé 🥺… ( et je pense que cela est dû au service du midi, et un désorganisation en cuisine, ( bénéficie du doute )) Dommage pour moi ce fut une mauvaise expérience.. Sinon la soupe super bonnes et en plus gratuite en vue du temps actuel, et la jeune fille à la caisse on était vraiment agréable et serviable …
Le 12/11/2023 à 19:16
Comme d’habitude ! On demande sans oignons et il y a toujours de l’oignons ! L’attente drive est très long sans personne devant (?) !!
Le 11/11/2023 à 21:09
Agréable cependant service lent et peu réceptif le soir
Le 11/11/2023 à 18:19
Trop bon
Le 08/11/2023 à 20:19
Top lieu propre personnel très accueillant agréable service rapide franchement rien a dire
Le 08/11/2023 à 14:12
PLUS JAMAIS de la vie je retourne chez gur et encore moins a celui de villeneuve dascq. Je vous déconseille fortement de venir là-bas et d’autant plus si vous êtes au drive. J’ai eu une fille ce jour au drive à 13h30 qui n’est pas capable de parler à la borne qui est désagréable et qui en + de cela a mis plus de 20min à me donner ma commande. Si seulement c’était que de l’attente et de la condescendance j’aurais pu dire à la rigueur mais quel fut ma surprise lorsque j’ai eu mes chillie cheese CONGELER !!!! Nan mais sérieusement vos employer se sont fait marcher sur la tete à la naissance ou bien ? Vraiment à fuir attente interminable, employée désagréable et qui plus es la fille au drive et en plus de cela n’est pas capable de savoir cuire des aliments correctement. Une honte.
Le 08/11/2023 à 13:35
Bon dans l'ensemble mais ne comptez pas manger rapidement à midi ! 30 min pour nous servir sur place c'est vraiment très long...
Le 08/11/2023 à 13:21
Repas satisfaisant se pendant le temps pour recevoir la commande est trop longue, délais trop court pour manger le midi
Le 06/11/2023 à 20:09
Les lessons du Covid ne sont pas retenues… la demoiselle tousse sur son poing fermé puis touche à toute la commande sans s’être lavé les mains…
Le 05/11/2023 à 18:03
Service très lent. Personne répond au drive. Il faut avancer et aller chercher quelqu'un à l'intérieur pour prendre la commande. Et il faut encore attendre 20 min pour être servi, bien qu'il y a à peine 3-4 clients. Le personnel n'a pas l'air très motivé. Le service s'est bien dégradé.
Le 02/11/2023 à 21:30
Pour faire simple, c'était pas terrible. Très déçue de la sauce blanche : normalement il y a du yaourt, là c'est juste une mayonnaise avec des bouts d'herbe dedans... Les frites bof bof bof. Les légumes bah je les ai pas beaucoup vus à part les oignons dessus. Bref moi qui mange tellement rarement un kebab j'étais déçue d'avoir choisi ce lieu...
Le 02/11/2023 à 08:17
Client depuis l'ouverture,mais comme beaucoup de monde,je constate également que tout se dégradent dans ce restaurant; -les commandes peuvent être modifiées selon leur humeur (vous pouvez réclamer mais ils sont tellement long qu'au final vous abandonnez) -les repas sont servis tièdes (et il faut s'armer de patience pour être servi) -Les tables,WC (1 seul pour homme et 1 seul pour femme)et poubelles pour vider les plateaux ne sont pas suffisamment nettoyés. -Les prix sont juste exorbitant au vu de la qualité et de la quantité. -Hormis le gérant quant il est là pour compter sa recette,tout le staff fait la gueule.
Le 31/10/2023 à 00:34
Je me rends toujours au drive. Je suis venue ce jeudi vers 12h30. Menu Kebab + nuggets. En rentrent chez moi je me suis aperçue qu’elle ne m’avait pas mise la portion de frite du menu… Dommage !
Le 30/10/2023 à 22:05
Très bonne accueil , le personnel au top , nourriture très bonne . Je recommande
Le 29/10/2023 à 18:17
C trop bien gur kbb
Le 26/10/2023 à 15:32
Très bon repas chez Gur Un peu cher pour ce que c’est tout de même (30€ pour 2???) et le service 15/20min à table. Je reviendrai avec plaisir !
Le 24/10/2023 à 19:47
Pas trop de monde ..agréable..bon comme dab
Le 22/10/2023 à 13:52
Endroit sympa, nourriture ok. En revanche les délais pour être servi sont extrêmement longs. Un seul toilette, propreté à revoir.
Le 22/10/2023 à 13:19
Bon établissement pour un changement de repas avec une soupe au top du top super savoureuse et à volonté. Des kebab comme vous n’avez jamais manger 😉. Mon seul regrets la propreté des tables et de la salle qui est négligée.
Le 22/10/2023 à 13:10
Arrivé 13h, payé en caisse 13h14.... 13h30 toujours pas servi......
Le 21/10/2023 à 21:16
1h d’attente au drive sans excuse, tout est dans le normal pour eux. A fuir
Le 21/10/2023 à 21:00
Commander en ligne tres tres decu rien ne correspond a ma commande il manque des des ingredients et on peut pas les appeller je ne commanderais plus et vous le deconseille . Ca fait chere....
Le 21/10/2023 à 20:48
A éviter totalement , 40 minutes pour passer une commande au drive, personnelle non professionnel , terme hygiène non respecté, même caissière pour les commandes à la salle et au drive , organisation de management 0, seul leur chiffre d'affaires qui compte mais la qualité elle est totalement absente.
Le 21/10/2023 à 14:57
Très bon restaurant, surtout pour manger en famille !!!
Le 21/10/2023 à 13:57
Très médiocre, boisson oubliée, service long alors que le restaurant est vide et prix élevé. Je n’y vois aucun avantage. C’est un flop.
Le 19/10/2023 à 21:14
Glace pas ouffissime , on dirais de la crème liquide monté en neige . Meilleurs chez les concurrents . Nourriture correcte , service correcte .
Le 14/10/2023 à 16:46
Ce lieu est convivial car y’a beaucoup d’espace
Le 12/10/2023 à 16:27
A fuir !! Lamentable. Je suis venue hier soir chercher deux menus, dont une galette au poulet. Je me suis retrouvée avec une galette plus qu’épicée ( Je suis très malade dès que je mange épicé ) après deux bouchées, ça me brûlait la bouche. Immangeable ! Il n’est aucunement précisé que c’était épicé, et surtout à ce point. Dépenser 20€ pour au final ne manger qu’un pauvre petit paquet de frites. Et c’est super de vous appeler pour réclamer un changement et que le répondeur nous demande de rappeler plus tard et nous raccroche au nez. Je pense qu’il faut revoir votre service ainsi que votre carte. Vous ne vous imaginez pas à quel point il est dangereux de mettre des aliments dans les menus sans prévenir les clients. Allergie, intolérance , et même lorsque l’on n’aime pas ! Je suis très déçue, et je déconseille à qui que ce soit d’y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sayl Off, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !
Le 30/09/2023 à 13:15
Beaucoup trop d’attente pour un « fast » food
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partagé avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 29/09/2023 à 14:22
Lieu agréable, sympathique, bon entre ami ou en famille, je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Runano, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 28/09/2023 à 07:56
Merci Gür de nous aider à réduire notre consommation de viande en en mettant de moins en moins... Et merci Gür de diversifier nos goûts en changeant à votre convenance nos choix de sauces dans les sandwiches... (Essayez le ketchup dans une galette chiken: c'est dégueulasse)... Faut il aussi remercier pour le peu de légumes dans les sandwiches?... Par contre, pour les oignons, alors là, c'est open bar!!! Encore faut il aimer ça. À part ça, 25min d'attente pour passer commande avec seulement 2 voitures devant moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 27/09/2023 à 13:59
Drive super long, personne au comptoir, personne au borne zéro. Mais t’attends encore et encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Vincent, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 25/09/2023 à 12:48
Plus de 20 min d'attente pour une commande a moitié complète, sauce payé en suppléments et non fournis , cela s'est déjà répéter plusieurs fois. Impossible de joindre le restaurant par appel. Vraiment médiocre .... à revoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina B, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 20/09/2023 à 19:58
Bonsoir Il y avait une rupture de cheddar du coup un burger avec juste un steak si on ne prends pas de crudités c'est léger.. sinon c'était bon
Le 20/09/2023 à 19:48
Personnel qui souffle à la moindre demande. Quand je leurs faut par que je vais en parler au patron il rigole et me dit va voire qui tu veut. Ça a bien changer l'époque du premier gur roubaix et du bosphorus. Malheureusement client depuis plus de 15ans car connu les 3 frères quand il étais tout trois derrière en cuisine
Le 18/09/2023 à 12:44
J’appelle pendant l’es heure d’ouverture et sa coupe en disant de recontacter pendant l’es heure d’ouverture Pas serieux, je m’abstiens
Le 14/09/2023 à 20:05
Gurs kebab, et pour moi l’enseigne de kebab la plus complète, que ça, soit au niveau des repas ou du personnel, tout est complètement parfait
Le 13/09/2023 à 12:06
Un peu lent en service et confusions entre les collègues qui se ressentent sur le client L’arrivée à la borne, 5 minutes d’attente puis 5 min à la livraison
Le 12/09/2023 à 20:41
Très jolies filles au service , agréable , polie , très gentille , cuisine au top , que des bonne personnes
Le 09/09/2023 à 22:26
(1) Très déçu !! Déjà aucun tickets s’imprime à la bornes donc je me pleins à l’accueil il m’augmente le prix .. donc je refuse (2) je demande à vos employés de nettoyer car pas propre du tout (oui oui j’arrive) pas capable de venir à table je doit utiliser mes lingette du bébé … encore une honte .. (3) l’ambiance a fuir .. il font tous la gueule .. bref a fuir ..
Le 07/09/2023 à 22:56
C’est bon mais la vie de ma mère j’ai faim c’est quoi cette dinguerie le kebab tout seul il est tout triste. J’ai cru que c’était un sandwich pour enfant.
Le 07/09/2023 à 07:34
Franchement rien à redire le lieux est agréable et la nourriture plus que excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Palazzolo, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 02/09/2023 à 16:25
Très déçu depuis un moment au niveau du drive. Les oublis, l'agressivité des hôtesses et maintenant des portions ridicules. Ce sera la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelaziz lahouaichri, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci.
Le 29/08/2023 à 12:38
Beau restaurant. Service trop long.. il faut embaucher. Car la salle est grande et elles ne sont pas assez nombreuses. Attention de mettre un panneau. Les toilettes étaient hyper glissants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partagé avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 24/08/2023 à 23:12
Le drive le plus long de toute ma vie ! Et l explication: c est normal il y a du monde … si c est normal alors il faut prévoir le personnel pour gerer le flux … Nous avons attendu plus de 30 min sans qu une seule voiture de la file ne soit servie, un scandal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Desmet Audrey Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !
Le 23/08/2023 à 12:14
Je suis cliente depuis longtemps meme quand je travailler a Lille a la pharmacie je venais a Rihour maintenant je viens a villeneuve-d'ascq car je suis en retraite bon j avoue avec l inflation que nos repas sont moins copieux mais samedi il me manquait l assaisonnements a ma salade ca arrive courrament de petits problèmes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane Pontus, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partagé avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 13/08/2023 à 19:50
13 aout 2023 19h16 Je passe au drive, on me dit d'attendre sur le côté car ma commande pas prête. Une fois ma commande prête 19h35/40 la serveuse m'interpelle comme une poissonnière pour sortir de ma voiture et venir chercher ma commande je lui dis ce n'est pas normal c'est un drive c'est a vous de venir elle commence a m'insulter, manque de respect et propos inadmissible ! Je suis outrée du comportement de cette employée ! Elle n'a aucune fibre pour bosser avec de la clientele et surtout d'une impotesse !! Aberrant son comportement ! Commande a presque 40€ et pour te remercier on t'insulte. Si elle n'aime pas ce qu'elle fait qu'elle change de boulot. Je ne sais pas comment fait gur pour le recrutement mais leur RH devrait mieux recruter. Et si c'est pour a chaque fois avoir le même commentaire de la direction nous disant on va y remédier, vous êtes bien lent pour le faire. Ou alors ce n'est pas la direction qui nous repond ! Gur a fuir !
Le 28/07/2023 à 17:09
J adore ce restaurant spacieux. Propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia Achiba, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 25/07/2023 à 19:55
Je viens de commander au drive j'étais seul connaissant les propriétaires de gur je connais très bien la notoriété de ces personnes ils sont très sérieux mais certains jeunes aux commandes font n'importe quoi j'ai eu deux kebab sans sauce manquer 2 frites une catastrophe pour faire très attention qui vous sert malheureusement mais je sais très bien que la famille de chez gur est très très sérieuse et fait du très très bon travail quand ils sont là surtout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid Chocho, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 20/07/2023 à 14:24
Votre numéro de téléphone il sert à rien , vos horaires sont 7/7 11h-23h vous êtes des menteurs ou des gros fainéants , 12 appels sans réponse de votre part, quand à vos galettes elles sont clairement à revoir , vous êtes des pinces c’est sec , que de la viande peu de sauce et la qualité n’est pas au top , vous ne valez pas mieux qu’un kebab simple qu’on trouve dans n’importe quelle rue de Lille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wakzz On Kush, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 15/07/2023 à 00:22
C'était très bien il y a quelque temps aujourd'hui ce n'est plus possible! 20minutes d'attente sur place pour un menu à emporter ! Tellement long qu'il vallait mieux finalement manger sur place ! Surprise ! Rien à voir avec ce que j'avais commandé j'ai préféré mettre à la poubelle ce menu froid et présenté de manière inacceptable! Hors de question pour moi d'échanger avec un personnel non réceptif ! C'est donc frustré que je suis rentré chez moi sans manger mais en ayant dépensé 9€ Je préfère prévenir que je vous dispense de réponses du genre nous sommes désolés de cette mauvaise expérience je préfère apprendre que cette enseigne se remette en question
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard Braem, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 10/07/2023 à 21:40
pour ma part j'ai pris un thon ciabatta donc rien d'extraordinaire je ne voulais pas prendre de risque et manger autre chose arrivé de Paris récupérer ma voiture acheté de Belgique juste souligner l'attitude des employés limite mal aimable a la commande déjà on voit qu'il n'aiment pas ce qu'il font tu n'a pas envie de commander en plus on a demandé pour nettoyer la table le meuf elle était pas contente bref je suis seulement de passage je voudrais partager mon avis .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoro zoo, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 08/07/2023 à 22:20
Je suis allé mangé avec un grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Mamalet, Nous vous remercions pour votre note de 4 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 07/07/2023 à 22:55
La salle a été refaite. Un bon point pour les meubles où l'on peut trier nos déchets plateaux. Par contre dommage pour les nouvelles banquettes, le dossier n'est pas agréable du tout, trop droit et raide. Côté cuisine, une viande moins salée serait un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partagé avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 06/07/2023 à 13:59
une attente au drive de 30 minutes a chaque fenêtre alors que je suis seul au drive je sais pas ce que la personne qui s’occupe du drive fou mais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !
Le 05/07/2023 à 23:03
Je n'y retourne plus depuis que je suis tombé malade après avoir mangé une galette. Le service drive est extrêmement long et la qualité et quantité des frites par exemple à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina El, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙
Le 05/07/2023 à 15:22
Attente de 20 minutes, alors qu’il n’y a personne, avant d’être servi. Commande incomplète. Heureusement qu’il y avait une petite jeune très sympas et très serviable. Apparement certains/es n’ont pas envie de travailler
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-pierre salim, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 18/06/2023 à 21:08
Apres 40 minutes d'attente et 2 relances, on me dit que ma commande a emporter était en fait prête et qu'elle aussi attendait derrière le comptoir... Les excuses, comme le service, ont été inexistants!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 16/06/2023 à 09:51
Je trouve que la qualité du restaurant s 'est dégradée que ce soit au niveau de service , que de la qualité des produits. Déjà les tarifs ont depuis plusieurs années, bien augmentés. A côté de cela, la qualité s'est dégradée. Quand j'y ai été, il n'y avait pas excessivement beaucoup de monde et j'ai bien attendu 20 minutes pour être servi. La qualité du kebab n'était vraiment pas à la hauteur, le pain n'était pas du tout frais, la viande trop cuite... D'autres kebabs sont moins cher et meilleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 15/06/2023 à 17:31
Alors si vous aimez attendre qu on vous serve non seulement comptez 20 minutes minimum d attente et qui plus est froid....ce n est pas la 1 ère fois et là c est trop ...c'est honteux et le personnel pas du tout agréable....1/10 et encore je suis gentil...a FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'attente longue. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons à améliorer notre efficacité. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 15/06/2023 à 00:38
Super ghur et surtout propre ! Top d'avoir mis des parasols à l'extérieur où il y a les jeux mais ça serait bien d'en avoir sur toute la terrasse 😊 en tout cas ghur👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sahra, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 10/06/2023 à 20:58
Par pitié fermez ce drive que vous n’êtes pas capable d’assumer c’est insupportable je pensais etre venu une première un mauvais jour mais la c’est trop plus de 25 minutes d’attente !!! Et juste pour une galette…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 03/06/2023 à 18:11
Jamais vu un drive aussi lent ! C'est catastrophique ! Et les employés s'en foutent royalement. J'ai attendu 15mn alors que ma commande était prête, résultat :c'était froid !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'attente longue. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons à améliorer notre efficacité. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 01/06/2023 à 21:36
Ce soir, mon copain a commandé un maxi kebab, il a attendu près de 30 min pour au final avoir sa commande et se retrouver avec une galette… C’est de pire en pire… c’est inadmissible surtout que la commande ne comprenait qu’un menu (boisson frite sandwich) et un accompagnement (Chili cheese). Pour avoir travaillé dans des établissements de restauration rapide c’est inadmissible de se tromper sur une si petite commande. Personnellement depuis que j’ai été malade je n’y mange plus mais mon copain voulait se faire plaisir. Et c’est loupé. Je déconseille fortement…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliann, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 31/05/2023 à 22:50
Je suis venu a 22h en semaine, personne dans la queue du drive mais sandwichs kebabs froid avec un pain qui ne date surement pas d’aujourd’hui. Vraiment abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdessamad, Nous sommes sincèrement désolés si la qualité de nos produits n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de nos produits. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 19/05/2023 à 15:55
C'est la seconde fois que je viens ici et à nouveau déçu 😞 😞 😞. On demande de nettoyer la table mais personne ne vient, ils cous disent oui oui mais rien. On change de table. Au service on oublie la moitié des choses et lorsqu'on aille les voir, personne ne s'occupe de vous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 15/05/2023 à 20:44
Trop de monde, 45 minutes d'attente pour avoir à manger, place introuvable, sauf dehors par 14 degrés... heureusement que c'était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'attente longue. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons à améliorer notre efficacité. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 15/05/2023 à 12:06
Pour ma part, cet établissement est vraiment propre bien si tu es beaucoup de place la qualité de la nourriture qu’on reçoit est vraiment très bon bien remplie plein de sauce. Concernant les frites rien à dire bonnes frites bien croustillant bien cuit niveau du personnel accueillant et sympathique. Pour toute question nous qui venons pour la première fois dans l’établissement revenir en famille, lui faire partager à me contacter oui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Lerat, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 10/05/2023 à 09:24
Cela fait plusieurs années que nous venons, mais ce lundi 8 mai ce sera la dernière fois ! Tout s’est dégradé, le service, l’attente, l’hygiène (poubelles qui débordent dans tout le restaurant), la qualité et les prix …et pour finir, toute la famille malade comme pas possible….
Le 09/05/2023 à 17:02
Arrivé le lundi 8 mai et personne en salle, les poubelles pleines et non vidées. Nous avons déjeuner à 3 et avons tous été très malade le lendemain, nous avons l’impression que la viande a juste été réchauffée et elle était froide. De plus, nous avons signalé à une employée que les frites étaient froides mais elle nous a ignoré et n’a même pas essayé de nous répondre. C’est la dernière fois que nous retournerons chez Gur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raynald, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 07/05/2023 à 23:01
Arrivés à 22h30 pour manger sur place, horaire de fermeture notée 23h. Nous n’avons pas été reçus sur place, uniquement de la commande à emporter. Certains clients venaient à peine d’être servis, nous aurions pu avoir également le temps de prendre la commande et d’être servis à notre tour. Ayant travaillée dans la restauration, les horaires doivent être respectées, j’espère qu’il s’agit seulement d’une erreur d’indication d’horaires et non un manque de professionnalisme.
Le 06/05/2023 à 16:52
Un pot de glace de 75ml pour adulte à 3€!!!!! C’est une escroquerie!Sur la photo le pot parait de taille normal et quand j’ai été le chercher c’était le K.O debout ! De plus Oublie dans ma commande a deux reprises, j’ai du aller les chercher au comptoir. Pour le pot de glace je ne me ferai plus avoir !!!! Honteux quand tu vois le pot de MC Fleury du MC Do 4 fois plus grand.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali Belfar, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 03/05/2023 à 19:35
Très bon moment entre amis c'était une première pour moi. Les sandwiches et assiettes sont énormes. J'ai apprécié par rapport aux autres fast food où on sort et on a encore faim, là c'était énorme. En revanche pour les desserts c'est une autre histoire. Toujours de bonnes quantités cependant, commande à la borne et personne ne nous les apportes. A voir ils étaient dépassé et surtout on avait commandé une glace au kit kat ( il ne restait que ça ) et c'était de la poussière de kit kat ... j'ai du aller au comptoir pour réclamer au bout de 15min car aucune glace n'est arrivée. Mais cela reste correcte pour le prix et j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arno Barbier, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 30/04/2023 à 20:55
Quasiment 1h d’attente au drive, arrivé à 20h13 et je n’ai toujours pas payé ma commande (il est 21h) Erreur sur commande 2 fois sur 3… Pas de bonjour au moment de payer, aucun effort pour sortir la machine pour la CB… Des efforts à faire quand même, on vous aimes bien… mais c’est pas possible pour un fast-food.
Le 30/04/2023 à 12:14
La nourriture est bonne dans l'ensemble, sur place ou à emporter, le service est bon, ils ont juste oublié de me mettre les frites dans un menu à emporter mais bon c'est pas trop grave, par contre, c'est un peu trop bruyant quand vous mangez sur place avec les jeux d'enfants et trop de monde. Je recommande ce restaurant.
Le 21/04/2023 à 22:48
Pas de réactivité, attente au drive trop longue, personne pour prendre notre commande et lorsqu’elle est prête personne nous prévient, obligé d’aller réclame pour la récupérer. Fille au drive très lente, aucune excuse de sa part
Le 18/04/2023 à 19:45
J'étais jusqu'à présent assez satisfaite mais aujourd'hui je ne le suis plus. L'attente très longue, le burger au boeuf au lieu de poisson, la galette dans crudités, juste la viande et le tout tiède. Ça ne donne pas envie de revenir.
Le 18/04/2023 à 14:08
Restauration rapide de l enseigne Gur kebab. Choix important de plat Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour arnaud Sobczyk, Nous vous remercions pour votre note de 4 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 06/04/2023 à 14:14
Commande hier d’un Ciabatta mexicanos effectué sur UBER EATS . Quelle surprise de voir à la réception que je n’ai que du pain , le mexicanos et une noisette de mayo !!!! Ou sont passés les légumes indiqué dans le descriptif ???!!!!
Le 31/03/2023 à 17:42
Mon mari est passé au drive hier soir. Deux menus kebab total 22 euros je trouve ça chère. L'hôtesse drive était très désagréable (j'étais en ligne avec mon époux donc j'entendais). Ça fait plusieurs fois que nous venons et vous n'avez pas de mexicanos. Les kebab étaient bons.
Le 23/02/2023 à 15:53
Si vous souhaitez avoir affaire à des équipiers qui oublient les normes de politesse, patientez 10min avant une prise de commande au drive, puis 15min à la prochaine cabine pour le règlement, puis 15 dernières minutes pour récupérer un simple menu enfant c’est une parfaite adresse. Ah et j’oubliais, si vous souhaitez également que votre enfant trouve des fils rouge dans ses frittes, je recommande. Et si vous avez le malheur de claxonner une petite seconde car cela fais 30min que vous patientez au drive sans aucune voiture devant vous, l’ensemble des équipiers vous regardera de travers. À fuire 😀
Le 19/02/2023 à 02:45
Sandwich ne ressemblant pas du tout à la photo, trop gras, huile qui coule dans le sachet, j'avais commandé des frites je ne les ai pas reçu, date limite de consommation du tiramisu dépassée depuis plusieurs jours ... couverts demandés non reçu, bref je ne recommande vraiment pas
Le 15/02/2023 à 15:35
Je mes 4 étoiles car rien est parfait sinon niveau repas super un peut tiède mais moi je préfère que bouillant sinon le pris un peux je me souviens que pour une galette maxi entant étudiant à Roubaix je paye 9 euros la c'est 13.99 sinon le personnelle et comme d'autre fast food je travaille mois même en fast food sinon c'était bon mieux qu'à roubaix je reviendrais sûrement pour changer de bk ou macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan Pouilly, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 05/02/2023 à 15:29
Je suis client depuis longtemp, cela fait plusieurs fois que je viens et la viande est froide! Ils ont meme oubliè de mettre la sauce dans mon sandwich! La table à ete nettoyé à la vite la banquette etait encore toute pleine de gras! La c’est trop aucun effort de leur part je ne reviendrai plus c’est fini! Et je ne parle meme pas des assiettes qui sont devenue treees legere et les frite je pouvais les compter tellement il y en avait peu! Bref continuez à negliger les clients vous verrez un jour vous n’en aurez plus.
Le 14/01/2023 à 03:47
GUR KEBAB PLUS JAMAIS ! A chaque passage chez eux, le soir même ou le lendemain, grosse douleur d´estomac ! Pour le prix exorbitant que vous proposez les sanitaires ce régal ! Attente interminable de commande en caisse ou au drive et si vous avez pas de chance faudra ENCORE ATTENDRE CAR ERREUR SUR PRISE DE COMMANDE DRIVE ! Plats tiède limite froid ! Hygiène du local à revoir et surtout la manière de recevoir vos clients, accueil froid. En cas de litige ils ne sont plus du tout commercial et la direction a trop de fierté pour donner raison au client, même si le client a raison !!! Remettez vous en question, et arrêtez de répondre au avis négatif par du copier coller !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lewis Bunny, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 04/01/2023 à 15:31
En direct le restaurant est glacial il fait froid on est obligé de manger avec son manteau. Il n'y a encore plus de soupe à disposition car la même excuse que la dernière fois c'est qu'elle est en préparation. Les tables sont plutôt saleman nettoyer, le menu kebab poulet à 9 90 est beaucoup trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 31/12/2022 à 09:46
Bof!!! Rien de super dans l'assiette !! De plus j'avais enlevé un ingrédient (le boulgoure que je n'aime pas !) à la commande mais servi quand même !! Et les clients du Drive semble privilégier... Et vous vous attendez... Attendez et attendez encore !! Au comptoir pendant des plombes... Pfff c'est franchement agaçant !!! Donc l'impression global de mon passage chez GUR kebab V d'Ascq plus tôt negative
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 18/12/2022 à 11:15
Pas de chauffage et un courant d’air horrible. D’accord il faut faire un effort sur l’énergie, mais il y a des limites, nous vous rappelons qu’en tant que clients nous payons également un service. Rendre malade la population dont les enfants reviens à mettre en danger volontairement la population. Passez votre chemin d’autres resto sont eux chauffé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nano Nina, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 17/12/2022 à 22:35
Ce jour le 17 déc 19h30 Pas de chauffage très désagréable Pas la qualité le prix à 13€50 l’assiette C scandaleux Une assiette mixte à 15 euros avec une boisson pour du boulgour de la salade et de la viande dont on ne connaît pas l’origine je doute du halal!!!plutôt viande congelé qui vient de Roumanie!!! Je n’ai pas du tout apprécié pas aimé du tout Lieu à éviter pourtant je ne suis pas difficile Le mobilier très usé Lieu qui ressemble a un hangar Et les salarié qui se fiche complètement de
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Lannabi, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 17/12/2022 à 14:34
Samedi après midi plus de 30’min d’attente, les tables sont sales, coca renversé au sol on s’en fou. Les prix ont augmenté, mais la quantité a bien baissé. De plus, très froid le restaurant. Je mettrais plus les pieds ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandro, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 16/12/2022 à 21:24
Nous sommes déjà venus plusieurs fois et rien à redire. Mais aujourd'hui, quelle déception, les tarifs sont devenus exorbitants, ma fille a eu plus de frite que mon mari dans son assiette kebab. Pas de chauffage dans le restaurant ! On a qu'une envie c'est de vite manger et partir. Moment très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 15/12/2022 à 14:38
Passage chez chez gur kebab aujourd’hui à 13h45 en Drive au casque La serveuse au Drive et impoli est irrespectueuse. En effet, je lui demande poliment le temps d’attente pour avoir la commande Cette personne ne m’a même pas répondu et ne m’a même pas adressé la parole Pour une enseigne comme celle-ci, le respect des clients devrait être primordial… Je suis client depuis le début, je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant. L’accueil est horrible et le personnel encore une fois irrespectueux. J’espère qu’un responsable verras ce message. Il fera en sorte que cela ne se reproduise plus pour les clients à venir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 11/12/2022 à 13:43
Je déconseille de manger sur place pas de chauffage!! Obligé de rester avec son bonnet et manteau honteux, les tables ne sont pas nettoyées! si nan à part ça la nourriture est correcte à choisir je préfère aller chez Macdo pour le même prix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeve, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 04/12/2022 à 14:18
Attente en drive presque 1h alors qu’il peu de voiture voir pas du tout. Ils oublient les personne qui attendent de prendre leur commande en drive on est obligée d’aller leur dire qu’il y a des personnes au drive alors que c’est pas notre métier , repas froid et ils se trompent toujours dans les commandes se qu’il nous donne n’est pas du tout ce qu’on a demandé. Personnel incompétent. Le plus insupportable est l’attente interminable. Fast food a boycotter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chems, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 30/11/2022 à 20:11
Plus de 30mn d'attente au drive à 20h alors qu'il n'y a qu'une seule voiture devant moi c'est abusé. Aucune amabilité de la personne qui prend la commande, encore faut-il comprendre ce qu'elle vous dit. Les légumes ont été ajouté à la fin, au dessus de tout dans le kebab donc forcément on croque 100% de légumes au début du pain puis plus rien jusqu'à la fin...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 16/11/2022 à 21:47
Et encore je dois mettre 1 étoile … désastreux ! Scandaleux ! De la viandes dures, galettes servies froides, demande d’un kebab mixte mais que du bœuf. Je vais tout de même réclamer à l’équipe présente (que des femmes) et elle me reprend les galettes….. Je pensais qu’elle allait les refaire comme tous les fast-foods font et bien non : elle ouvre la galette et remet du poulet et pour la galette froide elle la remet à réchauffer …. Lorsque je vais les revoir ça a l’air de les embêter et je leur dis que je ne peux manger ça, la viande est dure et me dit qu’elle est navrée mais qu’elle ne peut rien faire. Je lui dis si c’était possible de refaire mon sandwich elle me refuse alors que le sandwich était au complet juste 1 croc pour savoir que la viande était dure. Fuyez cette chaîne, je pense bien que vu les problèmes financiers qui sont d’actualité, ils ont délibérément réduits la qualité, la quantité, la propreté et le chauffage ! On a l’impression de manger dans une cave …. Tout est sale, le sol, les poubelles, les toilettes et mon fils est tomber au sol…il n’y avait aucune pancarte ! Il s’est fait mal ! Je l’ai déclarer ! Rapprochez vous plus des chaînes de restos où il y a véritable suivi et contrôle d’hygiène ….
Le 15/11/2022 à 09:30
Habitué des lieux, j'ai l'impression que tout s'est considérablement dégradé. En premier lieu, concernant le restaurant en lui même; les toilettes sont sales, le mobilier vétuste et les bornes de commande plus que poisseuses. Le temps d'attente est infernal; une demie heure pour avoir deux menus après 13h en semaine, on perd totalement le concept du fast food. Dernier point, non négligeable, la qualité de la nourriture, avez vous changé de fournisseur de steak ?! Le triple burger était tout simplement infâme. Quand à la chicken galette et les portions de frites, elles ont subit une sacrée cure d'amaigrissement alors que les prix ont augmenté... C'est très simple, vous avez perdu un client fidèle.
Le 11/11/2022 à 16:38
40mn d attente...personnel débordé. La stratégie est bonne : on ne voit pas de queue d'attente, la salle est grande, les clients attendent assis à table avec un numéro, les bornes sont disponibles pour prendre les commandes. Le minimum serait d afficher le temps d'attente ou le nombre de clients restant à servir sur les bornes !!! A éviter, surtout avec des enfants souvent impatients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 08/11/2022 à 13:07
Prix compétitifs, service rapide. Dommage que le chauffage soit inexistant.
Le 15/10/2022 à 22:57
Très déçu personnel désagréable. Nous avons reçu nos assiettes froides. Nous avons fait un retour de nos assiettes et de l hamburgers. Hamburgers réchauffer au micro onde.et les assiettes surtout le blé encore froid. Je fais la réflection à la serveuse elle me dit on a réchauffer et elle est partie. Sincèrement à fuir.
Le 14/10/2022 à 21:40
2 menu galette frite absente poil sur une galette on apelle !! On ns dit repasser demain la l un des patrons ns recois froid comme jamais !!!! Ns à juste redonner une galette ss poil cette fois ci désagréable comme jamais à fuire plus jamais!!!!!!!!
Le 11/10/2022 à 14:43
Empoisonnement alimentaire pour viande de poulet très mal cuite, malade comme une bête pendant plus de 5 jours, l'empoisonnement s'est transformé en grippe instestinale, j'ai perdu plus de 7kg à ne plus pouvoir manger, a dormir tellement j'étais épuisé, étant pourtant un habitué, je suis désormais déçu de cette chaine. Plus jamais je ne remettrais les pieds dans ce complexe... les employés n'utilisent même pas de gants, les ustensiles ne sont même pas changé ou nettoyé régulièrement, les plaques de cuissons non plus, parfois on peut voir des mouches voler au dessus des légumes!!!
Le 10/10/2022 à 17:59
Au drive un lundi soir à 20h, pas d’attente, la viande était bonne, les frites et les sauces aussi, tout était bien chaud. Seul petit bémol pour l’amabilité de la fille qui a pris notre commande, mais bon ça va encore
Le 12/09/2022 à 21:32
Je suis venu samedi midi et j’ai eu 3 erreurs dans ma commandes ( mon menu sans oignons contenait pleins d’oignons, le menu de mon mari sans tomate contenait pleins de tomate et surtout mon fils n’avait pas ses nuggets) j’ai tenter de vous joindre sans succès. J’ai finalement eu une personne du dimanche soir qui était désolé et m’a dit qu’une responsable allait me contacter. Nous sommes lundi et je n’ai pas eu d’appel. 3 erreurs dont des nuggets payés et jamais eu. Merci beaucoup pour votre sérieux
Le 12/09/2022 à 14:19
Ma filleule a fini aux urgences et moi malade tout le week end, une belle intoxication alimentaire, ce n'est pas la première fois que nous sommes malades, nous avions mis ça sur le coup a pas de chance mais la c'est trop! Il faudrait revoir l'hygiène et le respect de la chaîne du froid de vos produits, c'est les établissements comme les votre que les fraudes devraient fermer!
Le 10/09/2022 à 20:10
Toujours aussi long à servir les clients maximum 30 minutes j'appelle pas ça de la restauration rapide
Le 10/09/2022 à 17:30
L'attente au drive est toujours très longue même quand il n'y a que très peu de monde Les boissons ne sont pas mises ds un sac à part mais avec les sandwiches et les frites dc tout est refroidi Un conseil ,vérifiez bien que vous avez récupéré tout ce que vous avez commandé : il manque toujours quelque chose !!! Je ne parle même pas des prix qui ont beaucoup augmenté
Le 08/09/2022 à 23:47
Tu passe par le drive pour gagner du temps et tu reste 1h30 dans la queue. Pour finir tu roule sur le côté et tu te casses de là sans ta commande. Encore une fois!! Nul zéro !!! Fini pour moi !!
Le 27/08/2022 à 15:11
Servi rapidement, kebab bon et bien dosé Sièges abîmés a de nombreux endroits qui demandent un bon rafraîchissement Dommage que les pots de sauce soit en plastique, et les jouets enfants soient inutiles. Dernier point d'amélioration, pas de tri des déchets, on jette les canettes en métal avec le plastique. Un restaurant qui fait le job mais qui n'est pas responsable !
Le 16/08/2022 à 00:05
J’y suis allé avec ma femme, ma mère et mes enfants. Il y’avait des clips de dégénérés sur leur Tv et je leur ai demandé s’il pouvait changer de chaîne pour mettre autre chose mais refus catégorique de leur part ! On a dû se mettre à l’opposé Des images de femmes dénudées et autres cochonneries en continu …. C’est un resto où une boîte de nuit ????!!!! Ridicule ! C’est pas le tout de faire à manger
Le 07/08/2022 à 17:29
On y est passé aujourd'hui catastrophe. pas trop de monde et pourtant... délai d'attente de 45 min. Pour nos kebab. Le pain était sec, la viande idem. On comma de quand même des cafés et à nouveau 45 min. Je me suis rendu en caisse, ils ne semblaient pas du tt débordé, je leur explique, pas une excuse et ils nous les préparent c'est acté, le GUR, plus pour nous
Le 29/07/2022 à 07:22
Un très bon kebab qui propose 2 types de viande: une broche de poulet et une de bœuf. Possibilité de commander sur des bornes ou en drive. Le service est un peu long, mais compréhensible s’il doivent gérer le drive et les commandes sur place. Je suis agréablement surpris de la qualité des deux viandes. La viande est tendre sans être trop grasse. Les quantités sont correctes.
Le 22/07/2022 à 12:25
Terminé je n'irais plus jamais la bas ! Je prends leur nouveau ''gurliner'' à 10,70€ J'attends 20minutes au drive Pour avoir un semblant de sandwich avec 3 morceaux de viande qui se battent Bande de voleurs
Le 16/07/2022 à 15:55
Prise de commande rapide grâce à une borne à l'entrée, 3 sont dispo. Ce snack a la façon restaurant ma fait plongé dans l'ambiance américaine ( spacieux, agencement) identique comme dans les séries américaines ou film... à la fin de la commande il faut prendre un chevaler. Vous pouvez passer rater il est juste a côté. Ensuite on peut s'installer la commande se prépare et une serveuse viendra vous l'apporter à votre table. Bon, 15 ans d'existence, wifi, propre, personnel performant,bien entretenu, drive, micro ondes dispo self service, jeux pour les enfants, espace famille ou ami (chaque zone à un agencement différent) 👍🏼. On m'a dit un jour, regarde les WC c'est la carte d'identité d'un resto, résultat les toilettes 🚻 sont bien entretenu avant de manger je savais que j'allais pas être déçu 💯. Je recommande à 1000%. Une franchise est plus que demandé j'aimerai renouveler l'expérience mais cette fois ci plus près de la région Rhône alpes...
Le 04/06/2022 à 20:32
Halal et sans alcool. Beaucoup trop cher pour ce que c'est que ce soit en terme de qualité ou de quantité. Les repas ont été servis tièdes alors qu'il était que 18h30 donc pas trop de monde. Le jouet du menu enfant est une blague sachant que le restaurant propose des prix similaires ou plus élevé que des Mc Donald's ou Quick, on s'attend à des choses plus qualitatives. 35e pour 2 repas adulte et un menu enfant. Le seul avantage c'est que c'est une chaîne de fast food donc sûrement minutieux au niveau de l'hygiène mais personnellement j'y retournerai pas. Je mets rarement une étoile pour information.
Le 27/05/2022 à 13:08
Repas très copieux vu le prix
Le 17/05/2022 à 19:54
Je viens dans ce restaurant depuis son ouverture Très beau cadre, beaucoup de places pour le parking, ouvert et spacieux, la salle d’accueil est propre, avec un terrain de jeux pour les enfants La nourriture est plutôt bonne sans être extraordinaire, mais fait parfaitement l’affaire pour le prix Points négatifs : n’allez jamais au drive. Entre le temps d’attente (temps d’attente 20 minutes minimum MÊME quand c’est vide) la froideur des employés, et le haut taux de probabilité d’erreur, il ne faut pas s’y risquer. J’ai décidé de mettre 3 étoiles tant le dernier point m’a écœuré
Le 17/04/2022 à 16:41
La nourriture est bonne. Mais alors la fille au drive est d'une froideur ! Pas un bonjour. Pas un merci. Elle te donne ta commande Pas d'au revoir et elle claque la fenêtre à la g..... Si ça l'embête de travailler le dimanche quelle change de métier. Vraiment déçu. Nous ne viendrons plus.
Le 12/04/2022 à 17:24
C’est l’une des seules chaînes qui sorte du lot, j’y suis aller plusieurs fois en drive sur place ou à emporter je n’ai jamais eu de mauvaise surprise comme des oublis ou erreur de commande. Le personnel est agréable et professionnel. Au drive les commandes sont complètes et respectées avec le pot de sauce, le sel et les serviettes. C’est vraiment un plus par apport à vos concurrents. Je trouve aussi que l’emballage de la galette garde au chaud le produit et c’est pratique pour la manger. Et j’ai toujours apprécié mes repas. Rien à dire sauf du positif pour ma part.
Le 12/03/2022 à 12:41
Au premier regard le lieu semble propre et agréable, quoi que sans âme tant la piece semble vide, mais en y regardant de plus près: PAS DE SAVON, PAS DE SÈCHE MAIN!!! Comment garder une hygiène convenable dans ces conditions? De plus le service est plutôt long alors que la salle est loin d’être remplie… peu probable que je remette un pied dans cet établissement!
Le 20/02/2022 à 12:22
Décoration pas mal pour un fast-food ! Propre, couleurs agréables, bien agencé, service plutôt rapide et bon rapport qualité/ prix, les plats sont bons. Les enfants ont aimé. Bémol : pas d'essui tout après le lavage des mains aux toilettes et l'appareil sèche mains ne fonctionne pas. Bon restaurant familial
Le 23/01/2022 à 23:10
On comprend la moitié de ce que la personne dit au drive à cause selon elle ..du matériel qui fonctionne mal On est vite expédié une fois la commande passée.. vérifiez bien votre monnaie car il me manquait 1e sur mon rendu monnaie ..si on fait pas gaffe 1e à chaque client la serveuse se fait un troisième salaire à la fin du mois!!! Un pe long je trouve au drive Je confirme venu le 22 juillet à 14h30 ..service plus que long au drive alors que nous étions les seuls 3 personnes qui regardent 1 seule travailler !! Pire que dans le bâtiment !! Après avoir fait la réflexion..la serveuse m à vite expédier..service à revoir !!
Le 19/01/2022 à 10:00
Grande enceinte, très aérée mais un peu fraîche (ce n' est pas assez chauffé et les WC pas du tout!). Niveau propreté rien à redire. Le personnel est sympa Les kebab sont bien fournis en viande. Ils sont bons mais ils manquent de crudités et de sauce. Il faudrait revoir le montage du kebab pour que la sauce et les crudités ne soient pas qu au bord car lorsqu on arrive à la moitié du kebab on ne mange plus que de la viande (très bonne soit dit en passant) et le pain.
Le 21/12/2021 à 18:07
Bien quand on est servi à temps … Dernière expérience avec GUR : un plat arrivé au bout de 50min après 4 relances à 3 serveuses différentes débordés…
Le 26/11/2021 à 23:18
On a l'habitude de venir, c'est de pire en pire.. commande en Drive. Des fois pas de sauces, des fois pas les bonne boissons, MAIS LA, mettre dans le menu enfant une bouteille d'eau déjà entamé c'est écœurant déjà, merci le covid et autre maladie, et le principe ? Vendre une bouteille entamé à un enfant ? Le responsable a disparu du service depuis quand ? Aucun gants, pas toujours le masques à au nez, pas de Charlotte.. Une bouteille déjà consommé.. j'en reviens pas !
Le 24/08/2021 à 12:09
Franchement le kebab est vraiment très bon !!! Le seul regret j’ai été surpris En prenant un maxi kebab je me retrouve avec une boisson de 33 cl … sinon rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Un grand merci pour cette note de 4/5 😁 Heureux d'apprendre que vous validez nos produits, sachez que le mélange d'épices de nos broches ainsi que notre sauce blanche sont des recettes MADE IN GUR ! Nous vous invitons ainsi à les gouter si ce n'est pas encore le cas ! Votre équipe Gur Kebab 🥙
Le 12/08/2021 à 13:38
Très bon kebab, assiette bien garnie. Attention à la propreté des tables ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette note de 4/5 😁 Heureux d'apprendre que vous validez nos produits, sachez que nos employés font le maximum pour nettoyer les tables dès lors que l'activité se calme. Votre équipe Gur Kebab 🥙
Le 20/06/2021 à 16:06
Bonjour, J’ai effectué une commande aujourd’hui au drive mais une fois arrivé chez moi j’ai trouvé qu’il manque toutes les boissons et il y a une glace en trop. Cela m’a beaucoup dérangé et surtout mes enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, votre mécontentement est entièrement justifié et nous souhaitons nous excuser auprès de vous ainsi que vos enfants. Cet établissement est toujours en plein recrutement pour solidifier notre équipe et ainsi pouvoir assurer un service sereinement en prenant le temps avec chaque client. Nous allons tout de même faire un point avec notre équipe afin de déterminer les problèmes ainsi que les solutions pour une meilleure gestion des commandes et éviter un maximum les oublies ou erreur . Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans nos restaurants malgré les problèmes rencontrés. Votre équipe Gur kebab 🥙
Le 12/06/2021 à 21:08
Très grande salle, jolie, personnel agréable, les frites 🍟 sont bonnes et la viandes aussi. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous retrouver alors !
Le 05/02/2021 à 11:53
Restaurant très propre. Très bon rapport qualité prix. Le responsable est accueillant et n hésite pas à donner de sa personne pour vous aider tout comme l ensemble du personnel. Je recommande et reviendrai.. un grand merci a Florana pour son sourire, sa gentillesse et sa disponibilité..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hdr Rnr, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 02/09/2020 à 12:37
Gur kebab restauration rapide sauf le samedi soir il faut avoir le temps minimum 40 min pour être servi ! L'accueil est froid pas de bonjour. Les tables ne sont pas nettoyées quand vous avez la chance d'avoir une table ! La nourriture est bonne dommage le reste gâche le plaisir de manger.
Le 24/08/2020 à 13:18
A ce jour déçu , le menu enfant qui change du jour au lendemain plus le droit de choisir ça sauce (mayo ou ketchup) ça n'est pas le plus dérangeant pour ma part, mais imposé comme boissons du caprisun au enfants c'est une honte , au moin ajouter de l'eau au menu , c'est la moindre des choses... 😠
Le 14/01/2020 à 14:50
Je ne connaissais pas cet endroit, je le recommande, tout est bon, pas cher et de bonne qualité. Petit espace de jeux pour les plus petits. Hâte de passer vers le Nord pour savourer à nouveau leurs plats.
Le 14/12/2019 à 19:56
Bonne nourriture, bon accueil et des prix moyens. Je recommande cet endroit.
Le 20/11/2019 à 08:32
Restaurant kebab façon grande chaine de fast-food avec service à table, drive et parking. Soupe en self service offerte. Grande salle avec fauteuils, chaises hautes. Menus variés et très économiques. Belle assiette mixte viande pour amateur à prix eco.
Le 29/06/2019 à 11:13
Une première pour nous L'accueil n'est pas excellent comme la bouffe Plus de papier toilette dans les WC femme Les tables de la terrasse sont très sales Boissons pas fraîches Pas de menu avec les assiettes kebab Va falloir s'améliorer pour l'écologie : paille plastique, pot de sauce plastique (au lieu de mettre directement la sauce dans l'assiette), couverts plastiques
Le 20/06/2019 à 08:25
Personnel super sympathique. Service rapide . Endroit spacieux . Les plats sont variés et très bon. Petit plus pour la soupe turque offerte en entrée
Le 04/05/2019 à 23:13
C'est grand c'est propre et le kebab est correct. Seul bémol le parking étroit et bondé le midi.
Le 09/03/2019 à 21:41
Je viens souvent chez gur mais cela fait quelques semaine que ce bon kebab perd en qualité pour ce soir par exemple frite manque de cuisson Burger bon mais sauce pas respecté temp d attente au drive excessivement long peut être du au ballai incessant de commandes internet qui font la queu devant les cuisine et parmis les voiture qui attendent,sel inexistant alors qu avant il ne manquai jamais le petit sachet ,prix augmenté ok mais pourquoi en plus si c est moin bien qu avant aucune excuse pour l attente C est triste comme ce restaurant sombre je vais finir par ne plus y aller.reagissez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Dupont, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 25/09/2018 à 21:53
Par curiosité j’ai testé. A choisir bparmi plusieurs chaînes de restos dans le coin, je me suis dit: ça ou un autre... J’ai donc pris un menu normal, kebab bœuf, galette, frites et sauce samouraï à emporter dans ma chambre d’hôtel à 2 min à pieds top chrono le tout pour 7,10€. Tout d’abord les frites: molles, cuites à l’huile de tournesol et pas plus de 5cm; des chutes de pommes de terre pleines de gras. Ensuite le kebab: la galette est extrêmement fine, la viande également et sans doute bourrée de colorant, de conservateurs et d’exhausteurs de goût; le tout pressé sur un grill pour y coller tous les restes brûlés des précédents kebabs. Quand à la sauce, sans aucun intérêt. Finalement, la seule chose qui ne m’a pas déçu est la boisson gazeuse fraîche. Le lieu, vu du comptoir semble propre et est très spacieux. Les employés changent régulièrement de gants lorsqu’ils alternent le travail en salle, au comptoir et en cuisine. En conclusion, lorsque je me dis que j’ai l’impression d’avoir gaspillé mon argent, c’est que je ne suis pas prêt d’y remettre les pieds. La prochaine fois je préférerai marcher pour trouver un petit kebab de quartier qui sera sans aucun doute meilleur. A éviter.
Le 24/01/2018 à 18:36
J'aime beaucoup!! Très propre et toujours à l'écoute du client- exactement comme il faut ; ) Le service est impeccable et le personnel toujours souriant. Un grand concurrent pour Mcdo et Quick! Le Chicken Burger est délicieux. Et omg...les Oignons rings : o succulent Le prix est vraiment aussi un point + Rester comme vous êtes et ne changer rien!
Le 19/07/2017 à 21:50
Je suis vraiment déçu de GUR Kebab cela fait plusieurs fois que je commande chez eu une galette viande poulet. Ils me servent le poulet non cuit. Limite cru. Vraiment dégueulasse. Je déconseille ce restaurant. Plus jamais. (voir photo ci-joint du poulet cru)
Les autres restaurants
💬 Le patron et sa femme sont très accueillant et gentil les kebab et tacos étaient très bon on reviendra
💬 🍟👍👌 Bon kebab, la viande paraît cru d'un côté et cuite de l'autre c'est bizarre mais c'était bon. En ce qui concerne la pizza c'était bon aussi, la pâte légèrement dure mais voilà. Le restaurant est propre et le personnel et sympathique. 😁
💬 Super cuisinier, pas trop cher, si on veut du kebab on sait ou aller, dommage que les talents du chefs soit limités à une viande
💬 Meilleur kebab de Narbonne et même des environs .. gout exceptionnel
💬 Alors déjà parlons juste de la cuisine, celle est est vraiment généreuse et offre un choix quand même plus que conséquent. Ensuite au niveau du restaurant c'est vraiment très propre rien à redire et mention pour la déco qui est top et pour un fois ( dans un fast fond ) ça donne plus envie de manger sur place . Pour ce qui est du service à part les vieux aigris qui ne capte pas l'humour du chef bah l'ambiance est plutôt bonne ( un poil de sourire ne serait pas de refus cependant ) . En résumé : _****On mange bien à prix raisonnable _****Restaurant propre et jolie décoration _****Service relativement rapide _***Le serveur est très gentil quand on sait l'approcher avec politesse tout se passe bien l'ambiance c'est un celle d'un fast food donc pas de quoi s' extraser Aller y les yeux fermés , le ventre vide il sera vous guider 😌
💬 Voilà c'était une mauvaise expérience chez vous, commandé 2 brochettes de poulet sandwich, le poulet n'était pas bien cuit, les morceaux étaient tous crus au milieu. demandé de ne pas mettre de tomates. après 30 minutes d'attente pour les plats à emporter
💬 Première expérience dans ce Kebab qui nous a été recommandé et très honnêtement je n’ai pas été déçu. Viande de veau excellente, pain fait maison très bon et le tout est très copieux. Service au top. Je recommande vivement et à refaire.
💬 Franchement, il y a vraiment bien mieux. Accueil très froid, il faut changer de métier si vous aimez pas ce que vous faites. Je demande une viande bien grillée, le responsable me dit qu'il y aura de l'attente. Bien sur résultat viande pas cuite. Je ne comprends pas ce concept de ne pas respecter les volontés du client. Oubliez pas que sans les clients vous gagnez pas d'argent!!!
💬 Incroyable meilleur kebab une ambiance de folie un accueil de fou c’est super bon je conseille fortement
💬 A chaque commande on nous donne une heure pour allez la chercher à chaque fois rien n'ai prêt surtout que la on parle pas dune commande de 2 kebab mais se soir on parle de 10 tacos inadmissible !!!!!!