Restauration rapide

Avis sur GUR Kebab - Leers

📌 Centre Commercial Aushopping, 202, 59390 Lys-lez-Lannoy

3.7 / 5

💬 1959 Avis

Avis sur GUR Kebab - Leers à Lys-lez-Lannoy

Rédiger votre avis ici :

Chez.u

Le 20/03/2024 à 15:00

5 / 5

Je kiff ce gur kebab en plus une fille à la caisse énormément à vitaa alors j'adore lol non franchement, vos wings s'il vous plaît faites des box !!! Ils sont trop bons ❤️❤️❤️❤️😋

max.a

Le 18/03/2024 à 22:39

3 / 5

Heureusement que la qualité n'est pas représentative de l'amabilité....manque cruellement d'amabilité et de sourire...

Charlotte.a

Le 17/03/2024 à 19:39

1 / 5

Nourriture super mauvaise et en plus ils oublient les frites et les boissons dans les menus… Par contre pour les facturer aucun souci…

Lucas.o

Le 13/03/2024 à 19:13

2 / 5

C bien

Derzel.a

Le 12/03/2024 à 19:21

5 / 5

Super bien servis toujours le sourire

Abdel.o

Le 10/03/2024 à 14:00

4 / 5

L’équipe super sympa!!! Ambiance agréable!!! Je recommande 😊

Lara.o

Le 09/03/2024 à 14:33

1 / 5

A fuir ! J’y suis allez hier soir et je n’irais plus jamais. J’ai l’habitude d’aller à celui de Villeneuve d’Ascq et c’est niquel je n’ai jamais eu de soucis. Mais vous, je vous conseille de fermer. Les frites qui pu la friture, qui sont même pas cuite correctement, IMMANGEABLE. Le pain qui est caoutchouteux, les sauce renverser dans mon sac c’était mis n’importe comment. C’était vraiment degueulasse. Désolé pour les mots mais c’est vraiment abusé. Vous salissez l’image de Gur Kebab. Les autres n’ont rien à voir avec vous c’est vraiment infecte.

Winnie.a

Le 06/03/2024 à 22:56

1 / 5

J ai demander une sauce cocktail car je ne supporte pas les sauces piquante et on m'as mis une sauce piquante dans ma galette mon estomac n'a pas supporter je ne conseil pas

Matthieu.E

Le 03/03/2024 à 19:26

5 / 5

Trop bon, prix cohérent et personnels sympa

A.

Le 29/02/2024 à 18:37

1 / 5

A fuir! Je suis venu mardi midi manger du soir même intoxication alimentaire, douleurs extra violente je ne savais pas c'était quoi une intoxication alimentaire mais alors là je ne savait pas qu'une alimentation pouvais faire autant de mal dans le corps ! Nous somme jeudi et j'ai toujours aussi mal vraiment comment peut ton laisser un restaurant ouvert comme celui ci, c'est pas la première fois en voyant d'autre commentaire il en a déjà eu pleins ! Imaginer si sa tombe sur des enfants ? J'aurai honte si j'étais la responsable du restaurant, vous pensez que au chiffre d affaire, la qualité de la nourriture le service et l'hygiène sa vous y pensez même pas honteux vraiment honte à vous ! Ma belle sœur aussi est tomber malade ! Faudrait plus de contrôle !!! Un contrôle ne ferait pas de mal! Fermez les portes pour éviter de faire tomber les gens malade ! A fuir !!!!!!!

Elias.

Le 25/02/2024 à 14:01

3 / 5

C'était bon mais très sale au sol et sur les tables... Même un samedi soir à 20h,c'était exagéré !

Nadj.

Le 24/02/2024 à 21:10

5 / 5

Très bon

Jean.o

Le 23/02/2024 à 13:10

4 / 5

C'est bon, comme d'habitude, je recommande

Baptouu.

Le 21/02/2024 à 21:36

1 / 5

Viande cramé, oublie de sauce , pas de crudité, personnel désagréable , frite froide . C'est de pire en pire . Plus jamais j'y retourne !

Mrs.l

Le 21/02/2024 à 19:49

4 / 5

Son nom n’est plus à faire , malgres l’augmentation des prix la qualité est toujours au rdv. Dommage que la grillade n’est pas disponible

Estelle.e

Le 11/02/2024 à 21:08

1 / 5

Service delivroo tout est froid hamburger galette frite. Les steak trop trop cuits. Franchement je commenderais plus. 😡

fabien.e

Le 06/02/2024 à 17:18

4 / 5

Bon qualité prix

Mathieu.l

Le 04/02/2024 à 13:51

5 / 5

Parfait, très bon

Prestaxi.

Le 03/02/2024 à 15:40

5 / 5

Toujours au top ! Mais cela n'empêche que tu ne me battra jamais au basket mezut 😂

Victoria.i

Le 31/01/2024 à 14:47

1 / 5

Je suis venu manger à cet endroit en date du 30/01/2024 et je ne recommande absolument pas. Je souffre d’une indigestion alimentaire depuis que j’ai mangé leur kebab!!! N’Y ALLEZ PAS!!!

soufflet.r

Le 30/01/2024 à 17:53

1 / 5

Première et dernière expérience. 15 minutes d'attente au drive alors qu'il ny avait qu'une personne avant moi. Amabilité bof bof (on oublie le sourire et le merci). Menu XL kebab avec une frite moyenne, une boisson 25cl et trop de viande pour trop de sauce et peu de crudités. Et pour couronner le tout j'ai été malade. Passez votre chemin...

Léa.i

Le 29/01/2024 à 12:53

4 / 5

Très bon

Mutlu.e

Le 27/01/2024 à 16:43

5 / 5

Équipe au top qualité prix magnifique

Harmandeep.i

Le 15/01/2024 à 17:58

3 / 5

bonne nourriture mais seul problème ils donnent la priorité aux commandes de livraison à domicile plutôt qu'aux clients

You.i

Le 15/01/2024 à 10:42

1 / 5

Je ne poste ps beaucoup de poste mais franchement la j’étais obligée jE SUIS DÉGOÛTÉ des kebabs viandes pas cuite ou trop cramée pas de goût franchement à fuir absolument même si le gérant en cuisine et gentil la cuisine est vraiment pas bonne . Ils font à la chaîne limite maintenant vraiment ps bon . Je n’y mettrai plus jamais les pieds dans un gur

Matteo.m

Le 12/01/2024 à 20:25

5 / 5

C’était bien

Pascal.e

Le 10/01/2024 à 19:16

5 / 5

Un peu froid près de l entrée

stephane.h

Le 09/01/2024 à 16:43

3 / 5

Plutôt bon mais l'assiette il y a plus de bourbour dissimuler sous la viande que de viande. Cela paraît copieux mais les galettes sont mieux fournies

Gregory.o

Le 01/01/2024 à 14:18

2 / 5

Bonjour, nous avons commander ce jour le 01/01/24 décembre menu chicken galette et salade chicken. Nous avons était livré dans les délais par contre les tenders sont tombé dans l’arbre piment !! Immengeable! Vraiment je n’aime pas épicé mais pour le coup je l’ai fait gouté à un ami qui aime les plats relevés même lui m’a dit qu’ils étaient forts !! Ce n’est pas noté dans le menu que le poulet est épicé ! Si non je ne l’aurais pas pris ! Bref 1 menu poulet galette et une salade chicken pour 23€06 et je vous pèle pas de la salades !!! Bref c’est la 2 ieme fois! Il n’y aura pas de troisième… bon courage !!!

Emircan.e

Le 27/12/2023 à 19:08

4 / 5

J’aime beaucoup l’ambiance, on est rapidement servi et c’est délicieux ! Au top !

Alberto.a

Le 26/12/2023 à 15:00

5 / 5

Propre, rapide et très bon

MNLXR.B

Le 24/12/2023 à 03:24

5 / 5

C’est très bon

Saf.i

Le 24/12/2023 à 00:54

3 / 5

Ils ont arrêté de faire le 'istander' l'un des seuls plat que j'appréciais chez eux ! Les prix sont excessif. Parcontre le petit bol de soupe et plutôt bon !

Zakaria.a

Le 17/12/2023 à 18:19

5 / 5

Pas assez d'essuie tout. Sauf ça toute est parfait

Chahinaze.l

Le 16/12/2023 à 21:07

4 / 5

Trop bon franchement Jvou recommande ambiance au top

Elise.o

Le 13/12/2023 à 19:31

5 / 5

Endroit très propre et personnel souriant

marsouin.a

Le 13/12/2023 à 16:23

4 / 5

Chaine de restauration rapide spécialisée dans les kebabs et hamburgers. Très copieux

Tif.e

Le 13/12/2023 à 14:21

5 / 5

Super endroit très accueillant !!😍😍

Jamel.a

Le 10/12/2023 à 13:53

1 / 5

Cest pas bon trop gras , la viande industrielle, elle est pas bonne c’est horrible venez pas ici manger

Youcef.e

Le 06/12/2023 à 12:28

5 / 5

C’est trop bon

ATIA.o

Le 03/12/2023 à 16:46

5 / 5

Trop bon

Sofia.u

Le 03/12/2023 à 16:46

5 / 5

Jadore manger au gur kebab C est le meilleur kebab

Maroki.a

Le 02/12/2023 à 05:24

5 / 5

Rien a dire juste le niveau des services intérieur et a revoir car crier après les numéros des commandes c’est pas trop ça

Alain.o

Le 01/12/2023 à 18:04

1 / 5

Viande de très mauvaise qualité , on prend 2 suppléments cheddar pour qu'ils vous les mette au début . Je ne recommande pas

zhanna.h

Le 26/11/2023 à 17:56

2 / 5

On répète 3 fois Galette !!! A la maison on découvre le kebab.bofff

Albane.a

Le 25/11/2023 à 20:54

5 / 5

Meilleur chaîne de kebab du nord 🙏🏼 un déliiiice

Pino.a

Le 22/11/2023 à 19:28

1 / 5

Vraiment déçu kebab pas terribles je préfère me rabattre sur les petit kebab snack de Lys Lez Lannoy beaucoup plus qualitatif

Laurent.a

Le 21/11/2023 à 19:23

4 / 5

Encaissement un peu long, après avoir commander sur la borne

Bilel.e

Le 21/11/2023 à 18:15

5 / 5

Toujour très bon au top

Black.l

Le 18/11/2023 à 21:47

5 / 5

Dîner sympa sauf manque de grillades

zakaria.m

Le 16/11/2023 à 19:27

5 / 5

Très bons plats je conseille

mmak.p

Le 13/11/2023 à 05:51

1 / 5

Dégueulasse, vraiment décevant pour une aussi grande chaîne. Juste 2 personnes pour travailler dans un fast food genre MC do

YMC.I

Le 11/11/2023 à 21:56

5 / 5

trop boen

F.

Le 10/11/2023 à 00:47

4 / 5

Super personnel, tres souriant viande super bien cuite(pas seche,pas cramé), frite un peu trop petite a revoir.

Regaya.o

Le 05/11/2023 à 10:10

4 / 5

J’ai bien manger mais j’aurais préféré manger au seconde étage qui était fermé car je n’aime pas manger au premier il y a trop de monde . Mais ça reste très bon mais un petit peu long

kaidi.a

Le 04/11/2023 à 15:19

4 / 5

Drive lent 20min à 15h sans rush

Lorelei.i

Le 02/11/2023 à 20:04

1 / 5

Une seule voiture devant nous au drive et 40 min pour être servi.. c’est clairement de l’abus! La caissière de ce jour a 19h45 été très désagréable! Je n’est jamais rencontré de soucis dans les autres établissements GUR mais celui de leers c’est une catastrophe!

Audrey.g

Le 30/10/2023 à 20:15

5 / 5

Très bien accueilli... j'ai fait des erreurs avec la bornés et la personne m'a bien orienté !!!

Hidden47.

Le 30/10/2023 à 03:28

1 / 5

Bonsoir, Tout d'abord je ne mange jamais dans le restaurant, je ne juge que le drive. J'y vais depuis pas mal de temps et initialement j'avais mis la note de 4. Malheuresement la qualité n'est plus au rendez vous, surtout se soir. Personnel qui a du mal à prendre la commande, oublie de frite, galette simple au lieu de la maxi, erreur de sauce, ça c'est de temps en temps et je leur pardonne. Sauf que aujourd'hui attente interminable (1 seule voiture devant) au moins 30 min. Pas de salutation, les galettes quasi vide (10€ le menu quand même), viande trop cuite et SURTOUT je suis actuellement en trains de me vider. Je n'y retournerai plus, évidement... Et les frittes n'etaient pas cuites. Point positif, j'ai pu nouer des liens avec mes toilettes 😵‍💫

Ice-_.N

Le 29/10/2023 à 20:56

5 / 5

Service rapide et le poulet excellent

Staes.t

Le 27/10/2023 à 21:07

3 / 5

Gur de leers: porte qui claque à chaque entrée et sortie, cela fait plus de 6 mois, infernal quand on mange, dans le menu salade chicken, le poulet est très piquant, et ce n’est pas spécifié dans le déroulé de la borne, au comptoir on me dit qu’il n’en peuvent rien, que c’est comme ça, j’attendais autre chose , au moins de me dire ont va remonter l’information, minimum ! ,

Omar.a

Le 27/10/2023 à 16:04

5 / 5

Je vien du sud quand j’ai des déplacements vers le nord je passe obligé a gur le meilleur du nord

manon.a

Le 26/10/2023 à 14:53

5 / 5

c’est trop bon

BERTRAND.A

Le 25/10/2023 à 16:44

3 / 5

Pour une première fois pas top Celui de Douai ( nouvelles ouvertures)la au top sur tout 😉

Patrick.a

Le 25/10/2023 à 15:02

5 / 5

Super bon et personnels au top

Pascal.t

Le 16/10/2023 à 13:59

4 / 5

Personnel hyper gentil et poli 👍

Mboo.m

Le 15/10/2023 à 22:08

4 / 5

Franchement gur de Leers il ont évolué en bien c’est plus comme avant je reviendrai

Cecilia.u

Le 15/10/2023 à 13:38

3 / 5

Tables sales Toilettes bouchés et pas de savon (liquide vaisselle à la place) débit de l'eau trop bas pr se laver les mains. Attente importante pr la mise à disposition de la commande. Devoir crier ds la salle après les numéros des commandes et à revoir!

Remi.d

Le 13/10/2023 à 13:22

5 / 5

Service rapide efficace et menu à la hauteur des espérances. Je reviendrais!

Zahia.h

Le 08/10/2023 à 17:14

5 / 5

Très bon restaurant avec divers menus intéressant la clientèle est à l'écoute des clients je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

black.i

Le 08/10/2023 à 17:06

5 / 5

Service de restauration rapide l'équipe est à l'écoute des clients l'ambiance est raisonnable et les kebabs sont excellents je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Ouarda.i

Le 29/09/2023 à 14:02

4 / 5

Toujours un plaisir d'y manger, mais l'attente est très long..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Coralie.i

Le 27/09/2023 à 22:24

5 / 5

Super accueil même en fermeture je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie Piedeloup, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Mohamed.k

Le 23/09/2023 à 17:23

4 / 5

Bon restaurant et bon goût a conseillé 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed Fkihi, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Tinthurlie.a

Le 21/09/2023 à 19:37

2 / 5

Je viens de commander et je suis extrêmement déçu ! Les kebab sont devenu plus chère et sont surtout devenu ridiculement petit ! Tout fin ! Quand on enlève les crudités ok se demande où est la soit disant viande savoureuse!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tinthurlie Marcq, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !

Françoise.h

Le 17/09/2023 à 15:24

5 / 5

Très bon accueil. Personnels très compétant ! Très propre ! Qualité prix excellent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise Charlut, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

celine.h

Le 17/09/2023 à 15:17

5 / 5

Qualité prix imbattables ! Jamais déçu !! Personnels super, accueillants, à l'écoute etcc... Clients réguliers 😅 Aller y les yeux fermer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine Charlut, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Kb.e

Le 16/09/2023 à 20:38

5 / 5

Je suis avec chahed c’est d’la frappe sa grand mère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kb Hem (et Chahed), un grand merci pour ces 5 étoiles et cet avis merveilleux, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Franck.a

Le 15/09/2023 à 21:48

2 / 5

Commande a emporter non complète manqué les frites et malheureusement se n est pas la première fois

David.r

Le 15/09/2023 à 21:06

1 / 5

C’est du kebab ou du malinois il y avait un ongle de malinois je vous le jure

Lola.

Le 15/09/2023 à 20:49

1 / 5

Je passes commande en prenant du BOULGOUR on viens m’annoncer une fois la commande payée et prête qu’il n’y a plus de boulgour, ensuite je prend 2 menu enfants dont 1 nugget et 1 galette jai 2 galette et pas de nugget. Nous avons payez des suppléments ( cheddar ) dans un hamburger IL NY A PAS DE CHEDDAR !!!!nous avons payé!! Faites attentions..25 min d’attente pour une commande qui n’a presque rien à voir avec ce que nous avions commander.

fellahi.h

Le 13/09/2023 à 22:03

1 / 5

Je n'aime pas mettre des mauvais avis mais là je suis obligé car aucun gur est joignable par téléphone. 14€ l'assiette kebab Adana à emporter: bulgur pourri de chez pourri gluant avec un goût de pourri mal conservé sans doute et sans les frites... Donc j'appelle pour demander un remboursement ou un remplacements mais ils sont injoignable j'imagine qu'ils verront mm pas ce msg mais au moins vous êtes averti.

Quentin.e

Le 09/09/2023 à 22:46

1 / 5

Même si il n'y a personne l'attente est très longue beaucoup trop longue de plus nous avons était là-bas 2 fois ce mois si et deux erreur de commande .

Andrés.o

Le 05/09/2023 à 20:53

2 / 5

Malheureusement le Drive n’est pas à la hauteur. 40 minutes d’attente avec 6 voitures devant… la concurrence est vraisemblablement meilleure. Dommage

Imed.d

Le 04/09/2023 à 16:36

1 / 5

Après avoir attendu plus de 30 minutes le dimanche 03 septembre à 13h45 au drive, votre plat assiette poulet m'a causé une intoxication alimentaire, vomissements dés 18h et cela a duré toute la nuit, j'en paye encore le prix au moment où j'écris ce message, soyez maudit bande de ...

Kml.v

Le 02/09/2023 à 15:58

3 / 5

Pas trop de goût avec des frites surgelées, erreurs de commande et le prix trop chère. Pas de serviettes et le personnel est trop hautain.

Sohaib.a

Le 02/09/2023 à 15:56

1 / 5

J'ai utilisé le service de drive de Gur Kebab et je suis extrêmement déçu. Non seulement l'attente était interminable, mais lorsque ma commande est enfin arrivée, elle m'a été pratiquement jetée. Et tout ça alors que j'étais courtois et souriant. Et pour couronner le tout, la portion de frites et de viande était ridiculiement petite! Un tel manque de respect et de professionnalisme est inacceptable. Si vous cherchez un service rapide et respectueux, je vous conseille de chercher ailleurs!!!

Mliko.l

Le 31/08/2023 à 20:08

1 / 5

Les erreurs au Drive franchement c'est plus possible... Meme pas envie de detailler mon expérience tellement c'est ridicule. Si vous n'avez pas le sandwich ayez au moins le courage de le dire au client au lieu de leur mettre des kebabs a tire la rigo en compensation sans meme les prevenir. Communication 0 pointé !!! A croire que jai commandé un Menu surprise et que j aurais l honneur de le decouvrir chez moi en rentrant youhouhouuuu genial ! Bref c'est terminé chez vous. Conseil a ceux qui iront encore, ouvrez bien votre sachet et verifiez la commande avant de partir meme si ya du monde derrière vous. Concernant les prix et les portions c'est de pire en pire. Je rejoins l avis du dessus allez dans les petits kebabs de proximité vous serez bien mieux recus et servis !!!!!

Joseph.e

Le 28/08/2023 à 15:15

4 / 5

J ai déchirer ma chaussure sur le bas des tables en extérieur.... Juste en m ayant lever attention très dangereux surtout pour des enfants

Cédric.e

Le 22/08/2023 à 07:05

4 / 5

Vous pouvez directement commander a la borne plusieurs choix de menus restaurant propre juste bien vérifier votre commande

Angélique.L

Le 21/08/2023 à 12:34

1 / 5

Vraiment un problème au niveau des commandes drive ou livraison soit il manque quelques chose soit l article n est pas le bon et bien sûre toujours le moins chère

Rusty.9

Le 13/08/2023 à 20:17

1 / 5

Commande 133 ce jour ! Je repart avec ma commande après une longue attente, au final il me manque 3 frites pour les 3 menus enfants ainsi que les 3 jouets !!! Même pas envie de retourner pour repartir chez moi et manger froid ! Pour une grande chaîne, votre service est 0 !!! Honte à vous et mes enfants vous remercie grandement ! A fuir ! Allez dans les petits kebabs à proximité c’est largement mieux ! ADIEU !

Rhania.a

Le 08/08/2023 à 23:30

2 / 5

Un jour c'est super bon chaud épicés les assiettes....ce que je prends en général et un autre jour à peine tiède sans goûts pas assaissoner rien... avec pourtant tres tres peu de clients en salle... fini j'ai assez tenté. Un kebab dans l'année car ça manque à un moment mais stop et en été car en hiver c'est glacial en salle.

Stephanie.v

Le 06/08/2023 à 13:57

2 / 5

De plus en plus déçus, des erreurs sur chaque menu. De poivre on passe sur un sans sauce et de sauce samouraï on passe sur une sauce cocktail. Les prix augmentent et la qualité baisse. Moins de frites et pas top les frites. Pourtant dernièrement elle étaient meilleures.

K..a

Le 03/08/2023 à 08:44

1 / 5

Service catastrophique, seulement 1 voiture devant nous au drive, et 35min pour nous servir. Ensuite je peux voir que ça a bien changé depuis les débuts, j’ai jamais mangé une galette aussi fine que celle d’hier, à croire qu’ils comptent les lamelles de viande avant de refermer la galette. Et dire qu’au début les portions étaient généreuses. Pour ma part ça sera la dernière fois. Et je ne vais pas parler des tarifs

Réponse du propriétaire :

Bonjour K. Cap., Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

War.o

Le 30/07/2023 à 21:45

1 / 5

Service désastreux, il y a longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans ce fast food, j'aurais pas du... 40 minutes d'attente pour 2 simple galettes et servis longtemps après certaines commandes, commandés 30 minutes après la mienne. Bref c'était mieux avant. Les quantités ont également été réduites (viandes, sauce etc).

Réponse du propriétaire :

Bonjour War Noize, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Matteo.o

Le 26/07/2023 à 12:26

4 / 5

Seul truc éclaté c'est votre téléphone vous mettez des numéros pour au final ne jamais répondre j'att 15 min car j'ai faim votre seul but c'est de bouger et répondre même ça c'est trop demandé

Léna.e

Le 22/07/2023 à 22:18

1 / 5

Je commande un menu junior il n’y a pas de jouet, je demande un coca cherry on me sert un coca normal, la jeune femme du drive très désagréable aucun sourire aucune politesse. Vos équipes sont à revoir.

Fatima.a

Le 18/07/2023 à 23:22

5 / 5

Le restaurant est très agréable! J’ai bien été accueilli par une petite nouvelle brune et très souriante. Service rapide et de bonne qualité :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima Bakali, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Camel.

Le 18/07/2023 à 12:19

1 / 5

Manque de professionnalisme. Incompétence du personnel. Je ne le recommande pas. A fuir.

Mel.o

Le 16/07/2023 à 13:21

1 / 5

INADMISSIBLE ! je commande deux menus ENFANTS au drive j’insiste sur le mot enfant même si pour un adulte c’est pareil nous restons des humains un des deux hamburgers CARBONISÉ qui pue l’odeur de cramer ! Biensur comme c’est du drive je vois cela arrivée à la maison … quand vous préparez vos hamburgers vous avez les yeux ouverts ou pas ? C’est inhumain de préparer un hamburger et de oser le donner en sachant que la cliente ne le verra peut être pas tout de suite ! Au passage apprenez aussi à être AGRÉABLE et SOURIANT j’ai l’impression que c’est une corvée de travailler maintenant !

Transport.R

Le 09/07/2023 à 22:22

1 / 5

J’ai mis une étoile encore très gentil de ma part, service médiocre, oublie la moitié de la command

Réponse du propriétaire :

Bonjour Transport ERMYS, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Merlin.e

Le 05/07/2023 à 13:05

1 / 5

Ça devrait être une obligation d'afficher le temps d'attente pour le Drive souvent même quand ya pas grand monde l'attente peut être de 20 minutes et plus possible de sortir de la file, piège a pigeon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merlin Merline, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙

Nicolas.

Le 26/06/2023 à 13:20

1 / 5

Une étoile je suis sympa. Plus ça va, plus c'est lent. Les commandes prêtes ne sont pas annoncées, les machines fonctionnent à moitié et quand elles veulent. Le kebab est infect (comme depuis toujours chez gur), et il fait systématiquement prendre autre chose. A fuir, sauf si vous êtes à côté.

Radhia.i

Le 20/06/2023 à 23:42

1 / 5

Le service au Drive est de + en + catastrophique. Des oublis quasi-systematiques…. Ca en devient penible car quand vous vous en apercez une fois arrivés chez vous il faut y retourner et la vous etes accueillis comme du poisson pourri! Ils me l’ont refait de tres mauvais coeur, burger brulé, viande carbonisé, inmangeable!!!! Et lorsque vous reclamez on vous indique que « c’est deja bien qu’on vous le refasse »… J’ai envoyer un mail a la direction qui n’a meme pas pris la peine de me repondre. Pour ma part je n’y retournerais plus! Au dela des prix qui ont augmentés de maniere injustifié, le service est de moins en moins à la hauteur et le drive est une veritable catastrophe (bizarrement que des oublis jamais de surplus…) Equipe de Leers catastrophique Lorsque vous demandee si il y a un responsable on vous reponds qu’il n’est jamais là…. Nous mettrons plus jamais les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elie, Nous sommes désolés que certains produits aient été manquants. Nous prenons votre commentaire au sérieux et nous allons enquêter pour résoudre ce problème. L'équipe GUR Kebab.

Remy.e

Le 30/05/2023 à 22:10

3 / 5

25 minutes attend pour au final ne pas avoir se que j’ai commandé et attends encore 20 minutes. Je trouve abuser le temps attends pour de la restauration rapide !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remy, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'attente longue. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons à améliorer notre efficacité. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L’équipe GUR Kebab 🥙.

claude.i

Le 11/05/2023 à 20:03

4 / 5

J'adore très bien servi propre parfois ont dois attendre un peu mais sa reste raisonnable

Damien..

Le 07/05/2023 à 13:27

4 / 5

GUR classique mais efficace. Content d’avoir un kebab à proximité ouvert h24. 4/5 pour deux raisons : la sauce poivre n’est plus disponible avec les frites et le prix a pas mal augmenté. Il est loin le galette kebab à 5 euros. Ne soyez pas trop radins sur le kebab quand les gens comme nous ne prennent pas de crudités svp. Je recommande c’est une source sûre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour damsdayoff, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Geoffrey.u

Le 03/05/2023 à 20:30

1 / 5

Franchement 1h d'attente pour 3 menus faut pas abuser vraiment long pourtant je viens souvent mais la c trop je c pas mon mais si vous nassumez pas avec du monde prenez du personnel vraiment déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffrey Hurel, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Kenza.i

Le 19/04/2023 à 21:36

1 / 5

Degeulase poil dans ma galette revoyer votre hygiène honteux , plus jamais et j’en ferai part à mon entourage !

Zoé.a

Le 28/03/2023 à 19:19

1 / 5

Menus hors de prix, galette sans crudités servie.....avec crudités, sauce dans le fond du sandwich, sandwich mal fermé, la personne qui racontait haut et fort s'être fait voler sa voiture au guichet, aurait mieux fait de se concentrer sur les commandes. Une nouvelle enseigne qui ne nous verra plus.

misterjack.9

Le 24/03/2023 à 17:31

1 / 5

Rien à voir avec les Grands de se nom... Kebab commercial et non artisanale... Je préfère faire quelques kilomètres en plus pour un Kebab de qualité

Pierre.o

Le 22/03/2023 à 18:21

1 / 5

de plus en plus chère de moins en moins de viande,ont pourrait bientôt prendre deux kebabs pour manger correctement une honte sans parler des oublis récurant dans les commandes,les chili manque dans la cde 1 fois sur 3 par exemple et les boissons souvent pas la bonne commandé décevant tres décevant gur n est plus le gur d avant ils est temps de redresser la bar si vous voulez garder votre clientèle car c est pas les kebab qui manque dans la région seul avantage le drive mais si cela continue ont descendra de la voiture pour aller dans un autre kebab

Gauthier.u

Le 21/03/2023 à 13:40

2 / 5

Vraiment très moyen. Les kebabs sont secs, très peu de sauce et de légumes. La viande n’est pas grillée non plus…. C’est vraiment le stricte minimum. La qualité a énormément baissée depuis 1 an. Je ne commanderai plus

Amandine.y

Le 18/03/2023 à 12:32

3 / 5

Ce qui est correcte c’est l’hamburger et l’es nuggest le reste le kebab j’ai était malade ! Sois je l’es mal digérer ou sois c’était niveau hygiène ! A revoir …

Salim.e

Le 12/03/2023 à 12:56

1 / 5

Merci pour le burger cramé comme si il l’ont pas vu Mons fils ne l’a pas mangé

QUENTIN.A

Le 06/03/2023 à 17:03

1 / 5

Bonjour ayant pris 2 menus hier soir nous sommes tomber malade tout les deux après avoir manger les menus merci de revoir l'hygiène au plus vite dans votre restaurant afin de réduire vos perte de client en tout cas je ne reviendrais plus ici.

ophelie.e

Le 06/03/2023 à 13:22

1 / 5

J’ai attendue 30min pour avoir ma commande au drive, rien était chaud en plus de ça Le personnel n’était pas compréhensif et m’a dit d’attendre à la zone spécial, 3voitures derrière moi on était servie avant moi Incompréhensible et inadmissible En plus de ça il manque un burger à la commande

Lydia.i

Le 22/02/2023 à 13:09

1 / 5

Je ne recommande pas zéro respect du client il te surveille jusqu’au parking pour savoir si tu consommes dans leur enseigne alors qu aucune mention de parking privé Faut vraiment avoir rien d autres à faire de ses journées !

Raphaël.e

Le 18/02/2023 à 15:56

1 / 5

Restaurant pas propre au sol et tables grasses porte d entrée remplies de traces de mains grasses Viande remplie d huile et frites aussi Bref plus pour moi

L.

Le 16/02/2023 à 12:38

5 / 5

Accueil chaleureux, bonjour à l'entrée, au revoir à la sortie, sourire de la serveuse :-) Bon rapport qualité/prix, assiette copieuse et bien garnie pour 13.50€, cuisson parfaite Restaurant propre (tables, toilettes,...) et agréable Bonne expérience, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour L D, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.

LAFRI.O

Le 14/02/2023 à 15:09

5 / 5

J'ai découvert ce magasin avec mes filles,on y va ensemble trop souvent,je veux bien le recommander voilà ma conviction perso.

Réponse du propriétaire :

Bonjour LAFRI MOHAMMED, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Malik.a

Le 09/02/2023 à 21:33

1 / 5

Mauvaise expérience et trop chère. A ce prix préféré aller manger dans 1 brasserie . Première et dernière. Aveux aux amateurs.

seb.e

Le 06/02/2023 à 20:44

1 / 5

Galette quasi pas chauffée, poulet cramé, morceaux dur, mauvais gout en général, sauce mise sur le début du kebab uniquement résultat une galette mise à la poubelle ! Ce n'est pas la première fois sur Leers mais c'était bien la dernière !! Je comprends mieux pourquoi à 20h00 le kebab est désert Dans les autres Gur pas rencontré ce souci !

Nina.e

Le 02/02/2023 à 17:52

5 / 5

Super bon ! Belle découverte. Burgers généreux, bonnes frites. Énorme choix de plats. Hallal. Top ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina Mess, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙

ROMUALD.E

Le 28/01/2023 à 08:09

2 / 5

Pas de chauffage, nous avons dû manger avec nos manteaux. Alors qu il y avait peu de monde, nous avons attendu près de 25mn notre commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romuald, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Fab.l

Le 18/01/2023 à 16:34

5 / 5

Accueil au top a l'écoute je devais vite partir avec ma fille et la serveuse s'est dépêchée pour que nous ayons le temps de manger et la qualité de la galette canon

So.

Le 12/01/2023 à 12:03

1 / 5

Les gérants de gur Leers ONT COUPÉ TOTALEMENT LE CHAUFFAGE PENDANT L'HIVER, et ont augmenté leurs prix durant la même période. De vrais rapaces avides alors qu'ils sont dans une zone stratégique imbattable. Ne me croyez pas allez-y vous mangerez avec votre manteau comme tous ceux qui y étaient quand j'y étais

Réponse du propriétaire :

Bonjour So M, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Elisa.u

Le 10/01/2023 à 08:54

3 / 5

Avis mitigés… Restauration bonne et chaude, mais en salle et dans les toilettes c’est hyper sale ! Manque de propreté total pour une dimanche soir… Sinon service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été à moitié satisfaite de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Bruno.

Le 08/01/2023 à 21:09

1 / 5

J ai pris 2 menus avec du poulet arrivé chez moi rien à voir , Essaye de tel mais personne !!!! 6 m 30 a attendre 😤. Bref tout cel pour rien je viens de payer pour juste des frites ha j aller oublié sans boissons aussi . Merci 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail : [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, L’équipe GUR Kebab

Z0nEx.

Le 01/01/2023 à 14:01

1 / 5

Cheveux dans le kebab. Même si cela a été remplacé par le patron il aurait pu offrir le kebab ou un geste. Si vous souhaitez manger à l'intérieur comme nous couvrez-vous parce qu'il n'y a pas de chauffage donc quand il fait - 5 dehors ça pique....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Z0nEx Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Fatima.

Le 31/12/2022 à 12:56

3 / 5

C'est la 1ere fois que j'y met les pieds franchement pas déçu, bonne accueil et ça va ça aller

nassera.e

Le 28/12/2022 à 14:14

1 / 5

J'ai pris une salade que dire il n'y avait que de la laitue.... De plis je demande à la serveuse si je peux avoir une assiette elle me repond non les salades c'est dans du carton j'insiste elle me dis non. Je demande si je peux éventuellement avoir des couverts car manger de la salade avec du bois c'est compliqué...elle a tous de même accepté. Plus jamais pour moi aucun effort pour le client

Réponse du propriétaire :

Bonjour nassera, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Arnaud.u

Le 24/12/2022 à 01:27

1 / 5

Livraison avec plus de 30 minutes de retard. Changement de coursier selon l application impossible de suivre la livraison repas froid car délais initial 20 minutes plus 30 soit 50 minutes . Aucune excuses et un repas froid qui me rebd malade jamais plus gur pour moi ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Notre restaurant n'est pas responsable des problèmes de livraison de la plateforme Uber Eats. Il faudrait plutôt vous rapprocher de LEUR service client. L'équipe GUR Kebab.

audrey.e

Le 20/12/2022 à 20:46

5 / 5

Jamais déçue, car toujours aussi bon. 3 menus et 2 assiettes, 10 min d'attente donc vraiment nickel pour une telle commande. A bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour audrey, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous. L’équipe GUR Kebab.

ma.a

Le 08/12/2022 à 19:41

1 / 5

Bonsoir 1ere commande passé ce jour sur Uber eats la livraison très bien par contre la commande que des erreurs, j’appelle personne ne réponds commande du 08 décembre 2022 numéro de commande 1C93F j’avais indiqué sans tomates sans oignons ( ma fille allergique aux tomates ) surprise dans sa galette des tomates des oignons. Ensuite pour ma commande c’était tt crudités et surprise j’ai eu droit à un bout de tomate 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour ma rainou haiddouz, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

SoSoGTI59.

Le 07/12/2022 à 22:19

1 / 5

Commander sur delyveroo maxi galettes mixte je me suis retrouvée sans sauce a l'intérieur des bout de viande dur et c'était froid pu jamais je viens manger chez vous dégueulasse n'y allez surtout pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour SoSoGTI59 Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Abû.a

Le 15/11/2022 à 07:49

3 / 5

C'est bon mais pas de contact clients... Tu prend ta commande sur une tablette et on te l'expédie à la chaîne... Pas de bonjour, pas de merci, pas de bon appétit... Donne ton argent et casse toi...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abû Mahdi, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Nicole.e

Le 08/11/2022 à 13:49

3 / 5

A l intérieur les commandes se font a la borne :pas toujours évident.certaines personnes ont des difficultés a le faire.on a attendu plus de 15mn pour être servi a table.perso je préférerais avant.

Mathilde.u

Le 06/11/2022 à 11:41

1 / 5

1h d’attente pour deux malheureuses galettes toutes sèches ! La viandes est trop cuites, il n’y avait pas de crudités et la sauce c’est à se demander si il y en avait. Je vous conseille de passer votre chemin et si vous voulez vraiment manger chez GUR allez à celui de Villeneuve-d’Ascq , vous ne serez pas déçu(e)s!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Kevin.

Le 06/11/2022 à 11:35

1 / 5

Passage au drive un samedi midi, 01h00 d'attente pour 3 voitures et moins de 10 clients dans le restaurant. Viande carbonisé, erreur de commande ( pas de crudités, la flemme peux être ? ) Les galettes sont a moitié remplie. Je pense que l'hygiène est sérieusement à revoir. Bref, évitez a tout pris ( au pire il y a Quick a côté ).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Kévin.

Le 27/10/2022 à 18:51

2 / 5

Service très lent, la salle est dégueulasse et le personnel préfère bavarder que de faire son boulot, 20min pour être servi avec un restaurant rempli à 1/4 j'imagine pas quand c'est plein.. La nourriture est correct mais Gur est loin d'être une bonne enseigne de Kebab y a largement mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

TaunteD.p

Le 11/10/2022 à 12:50

1 / 5

Surtout à ne pas commander sans sauce et sans légumes te servent un kebab vide. Honteux. Jpaye 10€ le menu est y'a rien dedans. Shalla tu fermes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour TaunteD Spooked, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

naim_.9

Le 29/09/2022 à 18:52

1 / 5

C’est une terrible expérience pour moi , je suis venu avec mes amis . Nous avons eu un mauvais accueil au niveau du drive par une caissière avec des lunettes et des cheveux frisées . Très désagréable avec un langage grossier , limite nous avions pas eu le droit de choisir notre propre menu je décommande fortement !!!!!

Laurent.e

Le 11/09/2022 à 14:02

1 / 5

UNE HONTE!!!!!!!!!!!!! Nous prenons une commande à emporter.. Une fois arrivés chez nous… grande surprise .. Poulet carbonisé faisant office de kebab!? Puis le summum.. j’ai pris une assiette kebab avec le même poulet brûlé avec un supplément film plastique type cellophane étirable dans mon plat.. J’appelle cela un plat alors qu’on dirait plutôt la gamelle d’un chien ! J’ai essayé de les joindre Biensur sans succès ! C’est lamentable Au delà du fait ne pas payer vos cotisations patronales et d’employer vos salariés au « black » … pourriez vous faire un plat convenable, mangeable et descent ?? Pour votre bonne information également je vous signale que vous êtes injoignables par téléphone ! Je n’irai plus jamais de ma vie manger chez Gur!

Khad.B

Le 27/08/2022 à 22:37

1 / 5

Chaîne que j’appréciais... Aujourd’hui alors que nous étions installés et après avoir demandé une carafe d’eau au serveur, mon frère c’est entendu dire « allez boire au robinet des WC, l’eau y est potable» Inacceptable.

Guillaume.e

Le 27/08/2022 à 21:52

1 / 5

Sincèrement de pire en pire l'attente au drive la commande est passée à 21h30 il est 21h51 on attend toujours bravo vous êtes de pire en pire ça a bien changé qu'on part au début que vous avez ouvert à voir que votre succès vous rend fou et vous voulez perdre des clients 😒😒😒

Invitée.o

Le 15/08/2022 à 16:18

2 / 5

J'ai fait un drive pour mon fils qui avait faim... Il prend un kebab sans crudités, Il y avait plus de pain que de viandes Vu le prix faut pas exagerer quand meme !! Revoyez vos quantités... gur c'est plus le gur d'il y a 20 ans !

Stephanie.u

Le 13/08/2022 à 20:43

3 / 5

Personnels accueillant, mais quantité du pain kebab vraiment pas au rendez-vous. La galette kebab est correcte et plutôt bonne. Par contre les frites surgelés et pas top

Siham.i

Le 13/08/2022 à 19:31

1 / 5

Nous demandons gentiment et poliment au gérant si la viande est halal en demandant le certificat que tous les restaurants sont censés affichés lorsqu'ils ont de la viande halal, le gérant nous répond de manière impoli et prend notre demande de manière personnel en disant qu'on le traite de menteur! Monsieur, si vous étiez en ordre, vous auriez montré ce certificat sans vous énerver! Nous sommes partis sans manger vu l'accueil des clients! Vous avez juste perdu des clients qui vont vous faire une mauvais pub!

Jimmy..

Le 11/08/2022 à 06:03

4 / 5

Cela date. Je n'avais pas eu d'erreur sur ma commande :-) Par contre, j'avais passé un bon moment entre amis.

pamela.o

Le 08/08/2022 à 15:41

1 / 5

Ce n'est pas mal surtout qu'il n'y a aucun assainissement avec des sauces industrielles. Je m'attendais franchement à mieux surtout que la sympathie au niveau de l'accueil n'est pas au rendez-vous. Je suis déçue surtout que j'ai trouvé un poil dans mon repas. Très très déçue

Romain.

Le 22/07/2022 à 23:21

1 / 5

Nous avons commandé plusieurs galettes et burgers à la limite de l’immangeable HONTEUX jusqu’à même en arriver à vomir surtout pour le prix en svp éviter les os de poulet dans les galettes ps l’accueil plaisant mais la bouffe incompétent

Ezzeddine.a

Le 20/06/2022 à 20:19

2 / 5

Très déçus , En plus de la carte de fidélité disparue ,des quantités de viande dans les kebabs qui diminues,le prix qui a augmenté et maintenant les verres d'eau qui ne sont pas donnés sous prétexte que les enfants en réclament trop ....!!! Je ferais juste un rappel,et j'invite les patrons et gérant des franchise a aller consulter leurs obligations notamment l'eau GRATUITE ,comme indiqué dans l'arrêté n.25_268 du 08 juin 1969. Et l'obligation issue du III de l'article L.541_15_10. Du code de l'environnement. Dorénavant nous irons ailleurs . Les 2 étoiles sont pour le personnel qui est obligé de se prendre des remarques et qui reste aimable .

Cyrille.a

Le 07/06/2022 à 21:10

1 / 5

J'ai pris galette mix crudités sauce et les portions ont plus que diminuées, mais par contre le prix a encore augmenter à 8.90euros je trouve cela abusé. Mérite même pas 1 étoiles

fatima.o

Le 04/06/2022 à 21:33

1 / 5

Très déçue catastrophe les prix des menus ont augmentés alors que les sandwichs sont vides on mange du pain et des crudités …. Très très déçue 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 C’est fini j’achèterai plus laba je ne recommande pas

Sufjan.a

Le 02/06/2022 à 11:04

5 / 5

Très bel accueil, bel décoration, possibilité du drive pour les personnes qui n'ont peu de temps, service très très rapide,divers choix de menus, divers viande et même pour les végétariens.

clement.e

Le 18/05/2022 à 10:52

2 / 5

Repas correct, mais la bouteille de coca 33 cl n'indique pas de date de limite de consommation. Très certainement effacée volontairement car dépassée. L'encre ne part pas avec les doigts c'est donc volontaire. Bref, je n'ai pas bu la boisson payée...

Baka.a

Le 16/05/2022 à 15:16

2 / 5

Pas content ! Manque le kebab dans la commande / moitié du sachet de frite / le sandwich n’est pas à la bonne sauce souhaité… J’ai appeler impossible d’avoir quelqu’un en ligne bref ! A revoir la façon de bosser..

Onyx.e

Le 14/05/2022 à 19:09

1 / 5

Il y en a marre des erreurs de commandes !!! On demande sans crudité ( on coche bien sans tomates sans oignons sans salade preuve sur le ticket que je ne me suis pas trompée) on arrive encore à me mettre des oignons dans mon kebab ! Et comme on passe par uber eat on ne peut pas en avoir un autre , juste se faire rembourser et encore même pas le kebab en entier (2,48€ sur 7€) et on doit repayer des frais de livraisons et un kebab si on recommande malgré votre erreur... encore pas pu manger ce midi impossible de manger le kebab car je suis allergique aux oignons, 7€ de perdu chez des branquignols ! Ca fait 3 fois STOP !!!

Lucas.u

Le 27/04/2022 à 11:23

1 / 5

Si j’avais pu, je n’aurais même pas mis d’étoile. J’ai manger là bas ce lundi 25/04/22, on est jeudi et depuis 14h lundi après ce repas j’ai simplement pas passer 1min sans avoir mal à l’estomac. C’est une honte qu’une viande de cette qualité soit distribuée à des humains plutôt qu’aux animaux. A FUIR ABSOLUMENT.

Lilia.a

Le 11/03/2022 à 13:05

1 / 5

Très déçu cette fois malgré l'accueil est sympa de la caissière mais j'ai l'impression qq chose est changé !!kabeb trop salé,galette kabeb trop sec ...

Mahera.b

Le 19/02/2022 à 21:33

1 / 5

Je ne recommande pas du tous si vous voulez un meilleure service aller sur celui de Roubaix , chaque fois que je commande en drive il manque la motier de ma commande c’est inadmissible payer 5€ en plus pour ne pas avoir ce que j’ai commander ça fait la 3 eme fois le travail est vraiment bâcler en plus ni sel ni couvert je ne comprends pas ! En plus j’appelle et personne ne répond au téléphone c’est vraiment pas professionnel !

vanessa.e

Le 26/01/2022 à 00:43

1 / 5

Repas correcte par contre au niveau hygiène c'est plus que limite... Le port du masque est inexistant sauf par la dame qui prend la commande. Que ce soit les cuistots ou celui qui semble être le manager, le masque est sous le menton, le pain touché par des mains qui viennent de se toucher le visage ou les cheveux,les reniflements et autre au dessus de la nourriture, idem pour le reste. Dommage qu'en commandant en drive on ne voit pas cela avant. J'aurai fait demi tour... Dernière fois que je commande là bas.

aurelien.e

Le 17/01/2022 à 19:46

1 / 5

Commande hier le 16/01/2022 via uber eats galette dégueulasse au bout de 3 bouché on c'est rendu compte que la feta était pourri 60 balle de commande à la poubelle . aujourd'hui on et tous malade on ce demande bien pourquoi tien intoxication alimentaire et bien-sûr tu appelles personnes décroche c'est une honte j'espère que vous allez avoir la conscience de me répondre et trouvé une solution et pourtant vous étiez un de mes kebab préféré .....

Laurent.a

Le 06/01/2022 à 15:38

3 / 5

Ayant commandé au drive, je m'attendais a être servi beaucoup plus rapidement qu'à l'intérieur. Or plusieurs voitures sont passés devant moi pendant que l'on patientait en zone d'attente. Mais heureusement l'attente en valait la peine car c'est toujours aussi bon.

Leslie.o

Le 17/12/2021 à 09:00

3 / 5

J'apprécie le service est parfois très long cela dépend de qui est à poste. Et il faut vérifier vos commande à emporter... Souvent des manques ou des erreurs. Mise à part cela c'est bon et la plupart du personnel et souriant. Surtout la dame la plus âgé qui donne les commandes toujours souriante.

Moulfi.a

Le 14/12/2021 à 12:07

1 / 5

À fuir, menus achetés hier. Le double burger la viande était rose et du caoutchouc, immangeable 😡 et pour les frites, à peine trempées dans l'huile donc pas assez de cuisson, blanches et molles. J'appelle aujourd'hui un responsable qui me dit qu'il fallait ramener les menus, sauf que je n'habite pas à proximité et quils ont fini dans un container... Plus jamais vous m'arnaquerez 😡

Maxence.e

Le 10/11/2021 à 12:55

1 / 5

Je suis scandalisé après ma venue avec des amis en ce début de mois de novembre j ai manger sur place dans le restaurant de leers un employé est venu nous rapporter nos commande il a alors dis je cite: « commande numéro 12 » moi qui ne savait pas où se trouver le chiffre ai demander où était il? L employer m a alors répondu très froidement « c est la » et a dit très bas « anani sikerim » je comprend très bien le turc et je trouve ça inacceptable et j ai même hésiter à porter plainte

Yasmina.o

Le 06/11/2021 à 02:04

1 / 5

Passée prendre une chicken galette au drive il y a quelques heures... Il est 2h du matin je suis en train de vomir mes tripes et très mal au ventre, donc je laisse ce commentaire ! Ça ne m'arrive jamais, je n'ai pas du tout l'estomac fragile et évidemment je n'ai rien mangé d'autre qui pourrait être la cause de ce désagrément... Plus jamais !

Riad.

Le 05/11/2021 à 23:20

1 / 5

J'ai commandé au drive mais à la deuxième fenêtre lors de la confirmation de la commande, ils se sont trompé sur la commande. Ils ont fait semblant de corriger leur erreur sauf que en faite ils n'ont changé que le sachet gur pour un sachet blanc. Très professionnel. A eviter

Cylia.u

Le 28/09/2021 à 20:15

2 / 5

Deux fois où je viens, deux fois où l'attente est interminable ( +25/30min : pour le peu de gens qu'il y avait..) sans compter la commande qui n'est respectée qu'à moitié. Bref, valorisez les petits commerçants.

Ya.e

Le 10/09/2021 à 22:06

1 / 5

Concernant l'attente au drive pas de soucis cependant vérifiez bien vos commandes deux fois en un mois on se trompe sur ma commande c'est inadmissible. Caissière qui ne prends même pas le temps et qui se trompe sur la commande. Très déçue je n'y remettrai pas un pied.

Adelina.a

Le 29/08/2021 à 17:39

1 / 5

Au niveau de la qualité des produits il n y a rien à dire c est délicieux. Par contre à chaque fois que je veux commander par uber c est toujours indisponible !!! C est particulièrement agaçant à croire que les employés font exprès de débrancher la tablette pour ne pas avoir à gérer les commandes ... Bizzaremment pendant le confinement quand cela vous arrangeait bien il n y avait pas de soucis pour commander !!!1 fois 2 fois ça peut passer mais à la longue ça ne passera plus...si vous ne voulez pas travailler faites travailler les autres!!!!

Véronique.A

Le 28/08/2021 à 17:38

4 / 5

Attention ⚠, de passage au drive et attente aux niveau de la porte de la cuisine ouverte, l'employée qui met le set en papier sur les plateaux se lèche les doigts pour prendre une feuille par feuille déposant au mieux de la salive sur le set, au pire.... il vaut mieux ne pas savoir. Pas de port du masque!

yslh.

Le 04/08/2021 à 19:12

1 / 5

Après avoir attendu 10 minutes dans la voiture sans que le drive n'avance, je décide de me garer et d'aller à l'intérieur. Toujours autant de monde et je me rends compte en plus qu'un des cuisiniers avec une grosse touffe de cheveux travaille au dessus de la nourriture sans Charlotte ni filet sur la tête. Manque d'hygiène !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur de votre venue, Sachez effectivement que la charlotte n'est pas obligatoire dans les établissements, ainsi nos employés sont libres de la mettre ou non selon leurs souhaits. Nous ne souhaitons pas effectuer une discrimination en fonction des cheveux de nos employés qui sont très vigilants là-dessus car en effet nous ne recessons pas de soucis malgré le manque de charlotte. Cordialement Votre équipe Gur Kebab 🥙

Sylvie.

Le 26/07/2021 à 13:30

1 / 5

Masques sous le menton pour préparer et servir!!! Pas de charlotte!! La personne prend les galettes sans gants ni pinces toujours avec le masque baissé ! Quelle manque d hygiène! C est inadmissible. Et après on entend que le covid se propage.... Nous avons demandé de refaire une galette avec le masque et la personne nous a lancé un regard pas très sympathique du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Étant nous aussi inquiété face à la crise sanitaire actuelle nous avons bien indiqué à nos employés que le masque doit être conservé durant toute la période de travail. Cependant sachez que le port de gants et l'utilisation de pinces n'est pas nécessaire et même non utilisable dans le cas des gants, car en effet avec la pandémie chaque salarié doit se laver les mains à chaque manipulation de nourriture, mais aussi se désinfecter les mains à chaque passage en salle ou après manipulation en caisse. Nous sommes navrés que le port du masque n'ait pas été respecté, nous allons faire le point avec chacun car il est important pour nous tous de bien suivre les règles en vigueur surtout pour nous autre restaurateur. Votre équipe Gur Kebab 🥙

sisso.o

Le 30/06/2021 à 20:10

1 / 5

C'est incroyable ! A chaque fois que je mange dans l'un de vos restaurants, je tombe malade ainsi que mes enfants. (diarrhée,nausée et vomissements sur plusieurs jours) et ce quelques heures suite au repas ! Désolé mais c'est quand même grave je me demandes ce que vous mettez dans vos kebab pour nous rendre aussi malade. Pour nous plus jamais. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer ce que vous avez pris lors de votre commande ? Nous recevons un très grand nombre de clients chaque jour et n'avons jamais eu de client tombant malade à chaque venue. Avez-vous une allergie particulière ou même intolérance à certains aliments ? Avez-vous consommé quelque chose en particulier avant ou après votre repas ? N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux pour pouvoir en discuter et comprendre la raison de cela. Votre équipe Gur kebab 🥙

Jerom.a

Le 16/02/2021 à 22:11

1 / 5

31euros de commande, viande kebab sec noir... Pain hamburger triple du béton frites réchauffer dégueux honteux !!!!! Je ne commanderais plus !!! Inadmissible la qualité et médiocre franchement je le pose des questions au sujet de l'hygiène vu ce que j'ai commandé inadmissible !!! Vous profiterez de la congoncture actuellement !!!

Frédéric.t

Le 10/02/2021 à 19:59

1 / 5

Après avoir passé une commande auprès du service de deliveroo Pour une commande à livrer. ce pauvre garçon est tombé du au verglas Commande abîmé Gur N'a pas voulu refaire la commande et ne pas me relivvrer je trouve ça scandaleux honteux de ne pas avoir d'arrangement entre cette société qui fait tout pour nous livrer avec ce couvre-feu de 18h Un grand 0 pour gur car deliveroo étaient prêts à nous relivrer Mais gur a refusé car il as dit que deliveroo était des voleur Ou va la France...... Fini pour moi gur et toute la famille.....

Touria.

Le 11/01/2021 à 12:22

1 / 5

Aucune écoute ! La commande n'est pas respecter.... Mais l'encaissement à bien était effectuer ! À éviter mais vraiment et de plus ils sont injoignable par téléphone, pas de ligne téléphonique. C'est pas sérieux. Passer votre chemin pour eviter de perdre du temps et de l'argent !

Yoann.i

Le 25/12/2020 à 09:10

3 / 5

Bon , rapide fait le taf un peu déçu par les frites molles et pas ouf niveau cuisson mais des gens serviable et de bonne humeur . Le Drive est un peu dangereux en terme d'espaces attention aux grosses voitures !

CozZ-_-.i

Le 25/11/2020 à 14:24

1 / 5

C'est une honte, pour la deuxième fois en quelques semaines : 2 heures d'attente, annoncé : 1 heure... Pour au final que la canette arrive chaude car collé au kebab. Les kebab froid, les frites aussi. Le ciabatta n'était même pas fini... Et avec des tomates alors que demandé sans... Plus jamais je ne commande chez GUR. Leur service livraison est horrible.

Valerie.r

Le 06/11/2020 à 23:27

1 / 5

Je n'est pas l'habitude de mettre des avis négatifs mais la c'est abusé passé commande hier soir vers 19 h00 il est pratiquement 23 h30 toujours rien eu , donc vraiment déçu 😡😡 commande jamais arrivé donc nous avons mangé autre chose j'ai pourtant appeller plusieurs fois pour signaler que la commande n'était toujours pas arrivée. Désormais je ne commanderai plus chez Gur

Emily.e

Le 04/10/2020 à 21:52

1 / 5

Nous avons commandais a 19h30 et nous avons reçu la commande a 21h45 bien sur froide sec, des morceaux de viandes de boeuf dans mon assisette SUSPECT... En tout cas mon chien a adorer. Bien sur merci pour l'intoxication alimentaire Je ne le recommande a personne !

mikael.u

Le 21/08/2020 à 11:55

5 / 5

Prix raisonnables! Personnel souriant Bon rapport qualité prix J'ai pris une assiette avec un pain et une boisson 11€, c'était très bon et franchement pas besoin de déssert après (pour ma part )👍👌😀😀

K.H.

Le 24/07/2020 à 11:10

4 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel est sympa et le prix est plus que convenable, en bref c'est vraiment un chouette endroit. On reviendra.

Kelly.

Le 04/07/2020 à 08:31

1 / 5

Nous sommes venus hier .. drive. Je demande juste poliment à la 'caissière' si elle porte un masque quand même ...elle me fusille et me répond sèchement qu elle est assez loin des voitures ! Je réponds oui .. mais l'intérieur il y à une petite fourmilière qui travaille sans masques ! Avec la conjoncture actuelle c est pas admissible !! Elle était extrêmement agressive .. des regards qui en disent long .. on ne viendra plus !! Sauf que le client est roi et ce comportement n'est pas acceptable !! Petite jeune de ce vendredi 3 juillet soir à la caisse ..ainsi on trouvera qui .. et on fera en sorte qu elle soit plus agréable avec les clients non agressifs! Bon courage....

Dimitry.e

Le 02/02/2020 à 18:29

1 / 5

De plus en plus déçu, j arrive en drive personne en salle personne en attente mais quand même un bon 15min d'attente. J'arrive chez moi la galette que j'ai commandé n'a presque pas de viande rouler en mode rien à faire du clients frite à moutier cuite. Je ne pense pas retourner chez vous....

Ahmed.B

Le 28/12/2019 à 14:49

3 / 5

Si le plat commandé est correcte, l’hygiène de la salle laisse à désirer. Une partie de la clientèle manque d’éducation et laisse un véritable chantier de déchets. Un geste tout simple comme jeter les déchets à la poubelle semble pour certains relever d’un défi.

Asmaa.

Le 29/11/2019 à 17:56

2 / 5

Tout d'abord, l'accueil a été agréable nous avons bien été reçu. Cependant, le restau était vide et presque toutes les tables étaient sales. Apres avoir trouvé une table correcte, nous avons eu nos commandes, La viande adana était très sec. Je n'ai pas pu la manger. Les frites étaient quant à elle tiède... Plutôt déçue, j'en attendais un minimum au moins avec les frites. Résultat, nous avons payé pour ne pas manger au final... Les 2 étoiles étaient juste pour l'accueil. Les plats n'ont vraiment pas été appréciés.

ADR.

Le 02/11/2019 à 14:35

1 / 5

La caissière sais trompé sur le prix et à refuser le remboursement de l'erreur je trouve sa inadmissible. Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ADR, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !

Soufian.R

Le 30/07/2019 à 04:37

3 / 5

Les sandwichs sont bons MAIS personnel pas accueillants a part la responsable . Oublie récurrent du sel c’est énervant. Galettes non toastées froides . Drive à éviter hyper long. Je demande souvent bcp de crudités mais une fois sur deux ce n’est pas fait . Les hamburgers sont bons . Pr contre un effort à faire sur la carte de fidélité pratiquement 14 sandwichs pour avoir 4,50€ de reduc cela représente à peine 5% . Il est temps de passer à 10% pour fidéliser la clientèle la Concurrence est rude.

laura.a

Le 08/05/2019 à 23:46

2 / 5

On me l'avais encore jamais fait celle là 😂 Un hamburger sans pain ce n'est plus un hamburger 🍔

Kad.

Le 13/04/2019 à 17:19

1 / 5

Je n'y retournerai plus... La directrice a été que désagréable. On m'a roulé de 30€ sur un rendu qui ne m'a pas été attribué. Je vais la voir le lendemain des l'ouverture,tout ce qu'elle a trouvé a me dire c'est....mes caisses sont juste....la........ Donc ouvrez l'oeil ou elle se tapera un chignon sur votre compte....

Manon.g

Le 23/12/2018 à 21:40

1 / 5

Nous avons appelé à 20h27, a 21h30 toujours aucune commande. Du coup on rappel et on nous dit «  ah non 1h c’est le temps minimum d’attente on va envoyer votre commande dans 5 minutes » alors que celle-ci est déjà prête depuis un bout de temps. Sa craint. Et en plus de cela aucun geste commercial.

CAROLE.O

Le 12/10/2018 à 22:26

1 / 5

Nous avons passé notre commande à 20h. Annonce d une livraison entre 30 et 45 min. Commande arrivée finalement à 21h 50, complètement froide et boissons chaudes c est honteux de livrer les clients ainsi d autant que le livreur n est même pas sortie de sa voiture mon mari a du aller jusqu a lui. Honteux

clement.e

Le 06/10/2018 à 13:36

3 / 5

Cela fait plusieurs fois que je me rend à ce gur. Les employés ne sont pas très souriants mais ils sont polis et nous sert correctement. Par contre je suis souvent pas bien après avoir mangé chez eux. Je viens de prendre la décision de ne plus y aller mais c'est un choix personnel sinon le goût est toujours bon

Gabri.l

Le 04/10/2018 à 12:17

4 / 5

Je suis fidèle à ce Kebab Gur en particulier car la majorité du temos bien accueillie. On fini rarement nos plateaux non pas que c'est pas bon mais parce qu'on en a trop. Le petit hic serait le fait que je fini toujours par prendre la même chose car à peine rentrée on nous prend déjà en caisse donc j'ai pas le temps de regardé ce qu'il y a à la carte réellement. Et même si on nous propose les nouveauté j'ai pas le temps d'analyser ce que je vais manger. J'aime prendre mon temps et vraiment choisir ce que je veux.

arthur.E

Le 25/06/2018 à 15:20

3 / 5

Si vous connaissez=très bien! par contre si vous êtes de passage: compliqué d avoir une information sur les menus. Peu de dépliants disponibles à consulter pendant que vous êtes dans la file d attente et panneaux peu explicatifs pour non initiés. Personnel peu souriantes et un semblant pressé....de passer à quelqu un d autre. Sinon au goût : meilleur que ...son voisin😉

christophe.e

Le 11/05/2018 à 21:46

1 / 5

inadmissible commande dune galette mixte sans oignon pour personne allergique et servie avec oignon!! Et lorsque je ramene l personne se marre et me dit je suis desole mais je suis amoureux! Bref je ne tolère pas que l on se moque des clients et de leur santé.

Celine.r

Le 12/03/2018 à 15:42

1 / 5

L'arnaque! On a commandé en livraison : plus de 1h30 pour être livrés alors que le délai annoncé est de 45 minutes. Forcément les kebabs et les frites étaient froids... Et pas super bons. Quantité normale, y'a bien mieux dans le coin!

Les autres restaurants

  • 🏪 O'Delices (18 Avis)

  • 💬 Mon conjoint a acheté un grec + une assiette grec, il a bien précisé avec du blé, il lui a été répondu oui. Arrivée à la maison aucun blé 😒déçu


  • 🏪 Döner Kebab "Etoile Snack & Restaurant" (222 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je n’ai jamais mangé dans ce restaurant, mais vu les avis, j’ai envie de dire « Dieu merci ». Je ne suis entré dans ce restaurant qu’une seule fois, et j’ai tout simplement demandé si les viandes étaient surgelés ou artisanal. La femme du chef m’a demandé pourquoi je pose la question, et je lui ai répondu « Parce que je dois faire attention à la préparation de la viande » (pour ne pas les pousser à donner la réponse que je veux). Ils m’ont tous les deux menti ouvertement et droit dans les yeux en me disant que toutes les viandes ici était artisanales. J’ai une technique pour avoir une réponse à la question : il suffit tout simplement de regarder si la broche a un embout de métallique qui dépasse de la viande. J’ai très bien vu des embout métallique dépasser des viandes (poulet et bœuf) et ils m’ont quand même menti. Ça veut dire que je suis con. À la limite je m’en fous que la viande soit artisanale ou surgelés mais ce qui m’intéresse c’est la fiabilité des vendeurs. Et ceux-là n’étaient pas fiable. Et vu tous les avis négatifs que je vois, j’ai limite envie de prévenir le contrôle sanitaire (pour ne pas dire que je le ferai sûrement). Alors, petit conseil : si vous voulez tester la fiabilité d’un vendeur de kebab, demandez lui simplement si la viande est surgelée ou artisanale. Et vous n’aurez qu’à regarder les broches pour voir si il y a des embouts métalliques. Si il y en a, c’est que la viande est surgelée si il y en a pas c’est que la viande est artisanale. En espérant que ça vous aidera. Bien à vous.


  • 🏪 maya food (86 Avis)

  • 💬 Lieux très accueillant, le personnels à toujours le sourire et est très aimable et la nourriture est exceptionnelle pour des prix peu chère et un choix très varier et des frites à tomber par terre. Je recommande très fortement.


  • 🏪 ENVY CROUSTY (50 Avis)

  • 💬 Pratique pour manger sur le pousse entre midi et deux. Sandwish steak-frite avec boisson pour 7euros c’est correct. La vendeuse devrait sourire et être un peu plus avenante… dommage sur ce point.


  • 🏪 Family food (172 Avis)

  • 💬 Quel désastre..... 1h pour recevoir 2 tacos ! Non pas parce que le snack était rempli hein.... Non juste pr les préparer..... D'autres clients ont eu la même blague.... Sanitaire dans un état désastreux. Tacos hyper gras ! Frites trop cuite ! 1 x mais pas 2


  • 🏪 McDonald's (2000 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui 5septembre18h45, un petit repas en famille, après cette reprise scolaire était le bienvenu mais patatras. On passe commande à la borne, les coupons publicitaires passent mal,le menu happy meal propose seulement les tomates en accompagnement, pas de ticket au paiement. Réception de la commande ,le menu mal honoré, remplacé mais pas excusé, frites seches trop cuites,la famille mange en décalé du fait de cette erreur,établissement sale au sol, bref on souhaite manger rapidement, simplement ,facilement et cela devient un vrai supplice.


  • 🏪 BAGELSTEIN • Bagels & Coffee shop (172 Avis)

  • 💬 Super agréable de passer le midi! Le lieu est un peu petit cela l'ambiance est vraiment cool car le restaurant est très décoré. Je trouve ça super de pouvoir composer soi-même son bagel, ça permet de trouver quelque chose qui plaît à tout le monde si on y va à plusieurs, en plus d'offrir des options végétariennes, vegans je ne sais pas, il faudrait voir si le pain l'est. Je viens aussi d'apprendre qu'il existe une offre étudiante si l'on vient muni d'un papier le justifiant (carte d'étudiant pour ma part), ce qui revient un peu moins cher (11€ au lieu de 13.30€ concernant l'albertine en menu dessert + cookie). C'est pour cela que je recommande afin de passer un moment convivial.


  • 🏪 Burger King France - siège social (124 Avis)

  • 💬 Bonjour , Comment connaître s’il vous plaît les démarches à suivre afin de faire un signalement pour un incident qui a lieu dans l’un de vos restaurants ? Sachant que la direction du centre commerciale est déjà bien informée ! Il serait préférable de penser aux clients mystère dans vos fast-food. Si c’est pour recruter des racailles.


  • 🏪 Aux 4 braises (20 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant à rive de gier , je le connaissais pas du tout je suis agréablement surpris enfin un restaurant avec de la bonne viande braisé une qualité de produits frais , et un sens du service au rendez-vous. Des sandwich vraiment bien remplis, des prix bas . Je vous conseil vraiment d'y aller et les gérant sont au top !