Le 31/03/2024 à 12:54
Je passe au moins une fois semaine, l'accueil est toujours sympa.
Le 28/03/2024 à 20:09
Service à emporter catastrophique. Énormément d’attente alors qu’il n’y a pas grand monde… certainement un manque de personnel, mais un peu d’organisation vous ferai beaucoup de bien. Pas d’excuse non plus pour l’attente … arfgh la relation client est primordial dans ce corps de métier ! Même en restauration rapide !
Le 27/03/2024 à 13:40
Service long pour 3 menus enfants 25 minutes d'attentes. Une seule personne en caisse qui soccupe du drive avec son casque, de l'encaissement et de la distribution des commandes. Elle mérite une prime de polyvalence c'est juste pas possible ! Tu m'étonnes qu'elle n'a pas le sourire !
Le 26/03/2024 à 21:47
Très copieux
Le 26/03/2024 à 19:26
Bon kebab sur région lilloise, je recommande
Le 26/03/2024 à 11:35
Nous venons « régulièrement » mais nous en avons plus envie du tout… pas à cause de la qualité de la restauration mais de l’accueil et de la prise de commande au drive. Aucunes formules de politesses « bonjour, merci, au revoir » nous avons juste l’impression de déranger malgré notre achat. Je pense que dans ce milieu être commercial et poli change la donne. Quand nous payons aucun mots quand nous récupérons la commande même un au revoir nous n’avons pas. Nous allons donc faire 100M de plus et aller chez le concurrent qui lui donne un minimum envie d’aller chez lui.
Le 24/03/2024 à 12:41
Commande au drive j’ai attendu 30 min toujours pas servie et une personne devant nous je suis reparti très déçue toujours la même chose …..
Le 14/03/2024 à 12:31
Très bon repas, j'adore
Le 11/03/2024 à 11:58
Trop bon
Le 10/03/2024 à 20:29
1 ère fois et malheureusement la dernière ! L'endroit était propre sauf les WC. Le personnel gentil et rapide . La cuisson de la viande kebab était mauvaise, pas assez cuite , La sauce blanche pas terrible , Se n'était pas le meilleur kebab que j'ai mangé je dirai même qu'il était bof... malgré mes attentes envers cette grande enseigne. Le point faible c'est aussi que tout le monde a du garder le manteau 10 mars 19h45 même les enfants et les autres clients aussi... Bref j'espère que la remarque sera constructive en tout cas c'est l'intention que j'avais en déposant mon avis .
Le 09/03/2024 à 13:07
Une catastrophe le drive + de 20 minutes d'attente Autant aller chez Burger King ou macdo juste à côté, plus rapide..
Le 08/03/2024 à 11:53
J ai tester déçu le service deporable.pas de sauce dans le kebab.
Le 07/03/2024 à 12:28
Drive comment perdre 25min pourtant le 2eme véhicule dans la file.
Le 06/03/2024 à 19:01
Très bien
Le 06/03/2024 à 18:59
Très bien
Le 04/03/2024 à 11:25
Délicieux Kebab mais dommage on a dû manger avec notre manteau car le resto est trop glacial ce qui refroidi très vite notre plat
Le 03/03/2024 à 20:01
Manger froid pas terrible service déplorable franchement
Le 03/03/2024 à 19:42
Restaurant propre, toilette propre,( du savon+), accueil agréable ,kebab généreux, menu à 12€10.Le seul bemol c'est qu'il fait froid...je garde donc mon manteau pour manger !Système de tri selectif pour les déchets .Parking gratuit. Je l'ai déjà dit pour Gur villeneuve d'ascq, il manque des murets amovibles avec ou sans plantes vertes pour la discrétion et afin de faire un peu moins cantine....Pas de chaise haute enfants, pas d'espace jeux enfants....
Le 02/03/2024 à 14:37
Livre par uber eat, produits manquants, ou erroné (mozza au lieu de chili cheese et erreur de boisson) bref grosse déception pour le prix
Le 29/02/2024 à 20:03
La nourriture est pas mal mais l'attente est interminable.
Le 28/02/2024 à 19:27
Hygiène défavorable,se trompe dans les commandes,une demie heure pour servir tables sales je déconseille cette adresse.
Le 24/02/2024 à 20:56
équipe pas organiser et le respect ne s’apprend pas à ce que je voit ne savent même pas dire au revoir !!! Une honte pour le responsable d’équipe !!plus jamais !! Parle froid et mal limite !!!
Le 21/02/2024 à 11:42
Toujours très bon et rapide. La déco intérieure est superbe aussi
Le 07/02/2024 à 13:04
La salle est froide....ils ont démonté les chauffage ou quoi ??? Ou faut venir en été 😅
Le 03/02/2024 à 12:28
25 min d’attente au drive pour une simple galette alors que le restaurant est vide
Le 25/01/2024 à 20:41
La salle est froide, autour de 15°C, car le chauffage est coupé pour faire des économies d'énergie. Les employés en doudoune servent la clientèle qui mange en manteau. Les temps sont GUR.
Le 20/01/2024 à 13:26
Restaurant non chauffé. Les frites ne sont pas cuites, les galettes à peine tièdes, les plats sont melangés sur les plateaux... Une fois pas deux !
Le 19/01/2024 à 19:01
Personnel agréable service rapide
Le 17/01/2024 à 14:01
Trop d'attente au drive et ce a plusieurs reprises... dommage
Le 14/01/2024 à 14:01
Très bon restaurant avec une bonne viande je recommande
Le 13/01/2024 à 13:18
Plus chaud dans la voiture que dans le restaurant , manger avec les manteaux , service avec aucun sourire et très long , et plat tiede à l arriver en table , beaucoup de produit épuisée. Mais c était bon
Le 13/01/2024 à 12:48
Le meilleur kebab depuis ma jeunesse j'y vais et je recommande
Le 12/01/2024 à 23:25
Venu a 23h16 pour le drive mais personne restaurant fermé alors que sur internet il est écrit 00h !
Le 12/01/2024 à 21:53
Mon 2eme avis Google,et sincèrement arrivée ce jour vendredi 12 janvier 2024 a 21h35, commande a la borne et payer a la borne. Le personnel insiste sur le fait d'avoir payer ou non a la borne malgré le ticket en main. Qui plus est rigole au nez de mon frère sur sa commande. Au service pas un mot, juste de ces plateaux mis a table. Regrettable au vue de la réputation du nom de l'établissement
Le 12/01/2024 à 21:50
Bonsoir nous sommes aujourd'hui le 12 janvier 2024 21h45 , les serveurs/serveuse se sont moquer de moi . Je cherche encore la raison. Vraiment je suis choquée du comportement des personnes présentes ce soir pour le service. Je ne recommande pas du tout. S'il vous plaît faire quelque chose
Le 12/01/2024 à 08:15
Merci de mettre du chauffage car pas cool etre dans le froid :)
Le 11/01/2024 à 10:42
Service désagréable où la serveuse crie comme dans un marché sur un ton sec (limite on dirait qu'elle nous engueule lol), 20 minutes d'attente avec une salle très peu remplie c limite pour un kebab, frites pas assez cuites (pourtant y avait le temps), deux galettes commandées, pas de distinction dessus donc faut ouvrir en grande partie pour deviner à qui c'est, salle non chauffée... Bilan: 30 min de retard au taff ! Fast foot vous avez dit ?
Le 10/01/2024 à 07:38
21h un soir de semaine, -2 dehors, un parking et une salle vide, un deliveroo attend au comptoir. Le temps de commander et de s’installer, on se rend compte qu’il fait moins de 14 degrés en salle. On demande un peu de chauffage lors du service à table, histoire de manger confortablement mais nous n’aurons ni retour, ni chauffage. Le personnel bosse en polaire ou en doudoune. À emporter peut-être mais sur place certainement plus …
Le 05/01/2024 à 20:08
Trop long les livreurs font trop de livraisons en même temps arrive très froid attente 45 minutes
Le 30/12/2023 à 14:47
Le drive le plus long de France !!!!!!!! ( heure de faible influence 35 min)
Le 29/12/2023 à 16:15
Bonjour, restauration lente! Personnel désagréable, l’attente pour obtenir nos menus est insupportable. Une honte!!! Première et dernière fois. Perte de temps!
Le 26/12/2023 à 13:31
Jy mange bien ce nest pas le bordel comme dans dautre fast food et cesy toujours propre
Le 25/12/2023 à 21:11
Experience en drive: service long, politesse inexistante. De plus on nous donne la mauvaise commande, aucune excuses pour autant lorsqu'on retourne les voir.
Le 22/12/2023 à 13:18
Très bon kebab, copieux sauf pour les frites qui sont servis moins copieux
Le 22/12/2023 à 08:38
En livraison, 1/ le livreur arrive et pas de produits 2/ 1 sand sur les 2 commandés et bien sur prélevée pour le montant total Aucun retour de uber eats. Je ne recommande pas du tout
Le 20/12/2023 à 14:14
Bonjour, je sors du drive Gur Faches. Service très long. Pas de bonjour. Erreur sur la commande, je me prend la remarque du « j’ai pas entendu ça vous l’avez pas dis » alors que je l’ai bien répété…. En arrivant au paiement, je vois les deux filles sur leur téléphone. Super déçu. Ma commande n’est pas bonne, j’ai payé deux galettes et 2 boissons alors que je voulais un menu et une galette… Ma commande est FROIDE, je n’ai donc pas de sauce avec les frites. Déçue! Je recommande les autres villes mais pas là.
Le 16/12/2023 à 21:31
Bon Fast food mais devrait mettre une télé ou on peut voir info, sport....
Le 13/12/2023 à 20:52
Très déçu de la livraison il manque toujours quelques choses
Le 13/12/2023 à 18:57
serveuse es parti fumer n'a pas laver ses mains avant de repartir en cuisine, une autre nettoi les plateaux utilise produit et torchon juste après elle va au frite sans laver ses mains. la base l'hygiène. Pas de gants les cheveux mamamia la longue tresse qui passe partout. elles sont censer couvrir leurs cheveux.
Le 13/12/2023 à 12:04
Ma première fois au Gur et la dernière fois. Je suis passé au drive il y’a 2 jours lundi, arrivé à 11h55. Servi à 12:28. Même pas un bonjour, n’y même un petit : désolé pour l’attente. L’impression que la dame était seule pour gérer tout le restaurant donc je passe au dessus du service et je met 5 étoiles quand même. J’ai passé 50% de mon heure de pose à attendre dans ma voiture on est au top. Et nous étions 2 voiture devant moi et 4 derrière à avoir attendu le même temps. Impossible de sortir pour aller ailleurs. Pris au piège
Le 11/12/2023 à 12:39
Plus de 35 minutes à attendre au drive , Pour moi ce n’est pas de la restauration rapide! En plus l’hôtesse très désagréable
Le 09/12/2023 à 07:54
Temps d'attente élevé. Personnel qui s'en cogne d'être là. Qualité déplorable (on a tous les deux été malades après notre passage). Honteux et à fuir.
Le 07/12/2023 à 19:59
20 minutes d'attente pour une galette un lundi 11h30 alors qu'il n'y a personne. Galette bonne.
Le 07/12/2023 à 17:44
Je connais bien cette enseigne mais alors celle si à cet endroit là on l’accueil peut être revu ils font fuir tout les clients. En plus la femme de l’accueil se met tranquillement devant son téléphone en appel devant les clients
Le 07/12/2023 à 14:05
gur kebab Faches rien a dire personnelle aux top .
Le 06/12/2023 à 12:01
J’ai jamais vu un drive aussi lonnnnnngggg, pourtant 1 voiture devant moi. 25 min d’attente
Le 05/12/2023 à 17:57
Burger en drive découvert brûlé à la maison. Une fois manger sur place il n'y a pas de savon au WC le patron dit problème de livraison. Alors que Auchan est juste en face... Dommage car au début j'aimais bien.
Le 05/12/2023 à 12:53
Très peu de frites dans le menu en plus froide 😔 ça fait cher pour 9.90
Le 04/12/2023 à 14:42
Aucun chauffage température glaciale a l’intérieur du restaurant Il faut prévoir une combinaison de ski Acceuil tout aussi glacial Je déconseille
Le 03/12/2023 à 17:38
meilleur kebab de l’univers allez y c une pur masterclass
Le 29/11/2023 à 12:10
Un grand 10/10 pour ce restaurant que je recommande, j’ai été accueilli super bien, il prennent le temp de bien te servir et te mettent à l’aise, premier restaurant avec à disposition une soupe à volonté qui est délicieuse je recommande
Le 27/11/2023 à 12:55
Commande passée chez eux : galette mixte sans crudités . Sauce blanche en SUPPLÉMENT donc payé 7up mojito Reçu : galette mixte pleine de crudité Un sprite Et la sauce blanche manquante. Honteux de la part d’une grande chaîne comme vous. Apprendre à lire ça se fait en CP.
Le 26/11/2023 à 13:35
Habitué de la franchise, très déçu lors de notre passage ce jour. Serveuses pas aimables du tout, pas de musique dans le restaurant et il faisait très froid. Nous avons du manger avec nos manteaux et echarpes et les autres clients aussi. Rupture sauce blanche et olives... Les toilettes très sales et mauvaises odeurs. Le seul point positif c est de retrouver le gout comme dans chaque GUR. Mais pas prêt de revenir dans celui-ci!
Le 25/11/2023 à 16:50
J'ai l'habitude de me rendre dans cette enseigne et surtout, celui de Villeneuve d'Ascq. Je peux donc aisément dire qu'il y a un fossé entre les deux lieux. Durant toute ma présence, des employés sont restés à l'arrière. Je pensais qu'ils étaient en pause à mon arrivé mais j'ai vite compris qu'ils restaient en retrait compte-tenu de la faible fréquentation (moins de 10 personnes) Par conséquent, j'ai été extrêmement déçu d'avoir reçu ma commande pratiquement froide (pourtant le préparateur des viandes prend bien la peine de mettre la préparation sous les lampes chauffantes mais sa collègue n'a pas la présence d'esprit de les y laisser le temps qu'elle prépare le reste de la commande) En bref, je suis plus déçu de l'absence d'un manager digne de ce nom car Gür Kebab ne m'a jamais déçu auparavant...
Le 22/11/2023 à 14:19
À chaque passage au drive c’est une attente interminable et on demande sans fromage on le répète 3 fois pr être sûr j’arrive chez moi tous à du fromage et biensur le numéro ne sert à rien franchement à déplorer ce gur
Le 22/11/2023 à 14:18
Restaurant propre et spacieux, personnel aimable. Nous avons bien mangés. Par contre, la salle est mal chauffée. Nous avons eu froid. Dommage !!
Le 19/11/2023 à 17:33
Très propre , service rapide. Au top
Le 19/11/2023 à 13:23
En ce dimanche drive très très très long. Je ne recommande pas
Le 18/11/2023 à 17:14
Frites froides, manque d'hygiène en jonglant entre le nettoyage des tables et les préparations des menu sans gants et sans se laver les mains. Je ne recommande plus, le service s'est malheureusement dégradé ...
Le 15/11/2023 à 21:02
Vous savez prendre une commande ou c’est comment 2 fois que je viens 2 fois que vous vous trompez dans les commandes c’est ciao
Le 11/11/2023 à 21:37
Attente très longue malgré le peu de client. Servît froid, ou réchauffé (précisé par la serveuse). Le poulet est épicé alors que ce n’est pas signalé lors de la commande. Responsable qui me répond « je ne peux rien faire pour vous » FUYEZ !
Le 10/11/2023 à 13:48
Les personne les moins compétentes que j'ai vu 40min d'attentes pour que au final il ce trompe dans ma commande je leur signal la seul choses qu'il on a me dire c'est de retourner faire la queue si vous pouvez allez a celui de Villeneuve dascq ou de mouscron vous seriez pas déçu
Le 10/11/2023 à 13:12
Première et dernière fois que nous venons, nous avons dû attendre plus de 20 minutes pour une commande avec deux menus alors que le restaurant et le drive sont loin d'être pleins. Employés froids, pas agréables, visages fermés et pas pressés malgré le temps d'attente... Nous n'avons pas eu le temps de manger sur place et avons dû prendre à emporter... De plus, la qualité et la quantité de la nourriture est très limite...
Le 06/11/2023 à 20:00
Nul nul nul. Il n'y a personne dedans. Tu commandes une galette, tu paie les suppléments et t'arrive a la maison, ya pas les suppléments. Gur c'est devenu n'importe quoi, terminé j'irais chez unik, au moins je paie pas pour rien.
Le 02/11/2023 à 17:08
Deuxième fois que nous passons sur ce resto au drive!il est 17h après 10mn d'attente et pas une voiture devant nous et après avoir appuyer sur la sonnette personne ne daigne nous répondre. Nous passons notre chemin et surprise les salariés entrain de papoter et manger! Si vous n'êtes pas capable d'assurer un service non stop il faut revoir vos horaires.
Le 01/11/2023 à 20:18
Les kebab sont délicieux. Dommage que la personne a l'accueil et prise des commandes soit aussi désagréable. Un manque de professionnalisme et le minimum serait de dire bonjour au revoir merci à bientôt. A la place j'ai eu droit à vous voulez quoi. Quoi d'autre. Voilà. Pas un regard un sourire.
Le 31/10/2023 à 18:51
Très bon restaurant au rapport qualité prix abordable pour tout Les budgets service client au top c est notre QG depuis très longtemps et resterons fidèles merci a toutes l équipe
Le 30/10/2023 à 06:58
Bonne galette XL. Bien consistante. A essayer
Le 26/10/2023 à 20:37
Une 1ere on a très bien manger c été très bon juste un peu long pour être servi mais sans en vouloir au personnel une dame au comptoir qui doit servir également en salle et il me semble avoir vue qu une personne en cuisine (donc compréhensible) juste également faire attention dans le menu enfant ma fille voulait une galette avec oignons et sans salade et elle a eu salade sans oignons et nous on prend sans oignons et on avait les oignons mais on c est adaptées j espère la prochaine fois il y ora plus de personnel pour un restaurant de se type la ça ma beaucoups interpellé de voir que 2personnes courage a l'équipe actuelle....
Le 23/10/2023 à 16:21
J'aime beaucoup m'arrête là bas on mange bien est le prix est correct
Le 18/10/2023 à 20:12
Très bon fast food. Les employers sont agréables.
Le 18/10/2023 à 19:45
Kebab très bon service rapide , on y mange toujours très bien .
Le 18/10/2023 à 12:00
Pas top, ambiance très froide, ils étaient 6 en cuisine pour autant de client et j'ai quand même trouvé ça long. La viande de kébab était à l'air libre sans chauffe, ça m'a passé l'envi de l'essayer… C'était ma première fois et je n'y retournerai pas.
Le 17/10/2023 à 15:12
Acceuil au top. Manque de sauce pas beaucoup de variété Endroit agréable
Le 13/10/2023 à 11:22
Kebab propre, dommage de ne plus avoir le choix des oignons frits comme à l'époque des premiers Gur kebab, sinon, lieu agréable.
Le 12/10/2023 à 18:01
Trop bon
Le 12/10/2023 à 12:56
Je suis venu au drive il y avant pourtant qu'une voiture devant mais j'ai mis pas loin de 15 minutes pour faire ma commande et 10 pour avoir ma commande. L'employé ne se souvenait même plus si elle m'avait encaissé. Il manque clairement d'employés dans le restaurant et de sourires. Pour ce qui est dur repas je n'ai trop rien a en dire.
Le 07/10/2023 à 14:13
Endroit qui paraît propre. Personnel correct. Ce n'est pas un service express environ 15 minutes. Nous avons trouvé que la viande était grasse. Elle pourrait l'être moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven Thiry, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partagé avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le 03/10/2023 à 13:36
C’est bon, c’est la dernière fois que je viens 20 minutes d’attente au drive, incroyable l’inaction du personnel. Arrivée 13h10 servi 13h30
Le 26/09/2023 à 18:32
Encore pour la qualité, on est sur un fast food donc soit Mais le service, mon dieu, quelle catastrophe ! Commande erronée, incomplète, personnel désagréable…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain LIPS, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 25/09/2023 à 19:20
Restaurant spacieux très propre et grand. Le service est rapide, les filles qui y travaillent sont sympathiques, dynamiques et très jolies au passage ;) il y a une aire de jeux, une terrasse pour les beaux jours, un parking .. J’ai pris une assiette, le boulgour une tuerie la viande est tendre, épicée comme il faut, la salade généreuse ! Vraiment un fast-food au top, de qualité ! J’y retournerai avec grand plaisir et merci infiniment pour la petite attention 🍦 ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès Bou, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 23/09/2023 à 18:23
Bon fast food et ideal pour les familles, super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 23/09/2023 à 18:16
Très bon fast good, portions assez généreuse. Mais étant un habitué, quelques fois ils nous servent la nourriture froide ou avec des choses manquantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lahoucine Jaafari, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 16/09/2023 à 21:47
Je n'ai pas eu tt ma.commande merxi de pas répondre en plus au telephone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Caby, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !
Le 04/09/2023 à 12:59
Je passe au drive ce jour. Ma commande est erronée. Impossible de vous joindre! Je trouve quand même incroyable d’avoir une ligne téléphone sur laquelle nous ne pouvons pas vous joindre. A 10 euros le menu il serait intéressant de vous concentrer sur ce que les gens commandent! Les gens sont en pause le midi et n’ont pas forcément le temps de revenir pour récupérer la bonne commande.
Le 02/09/2023 à 15:42
15h20, pas grand monde dans le kebab mais qd même + de 15mn pour être servi sur une table pas nettoyée du tout. Et les autres tables aussi sont degeu. Une serveuse qui répond au client d’à côté « patientez j’ai que 2 mains » c’est ouff qd même dans ce genre d’établissement les autres çà va, mais je suis sûr de ne pas revenir. Commentaire à but productif et dsl si j’ai offensé quelqu’un.
Le 02/09/2023 à 15:07
Service nul . Les serveuses ont vraiment besoin de formation. Elle ont plus à se raconter ai lieu de faire leur travail. Et en plus elles sont extrêmement désagréable.
Le 02/09/2023 à 14:57
Dommage que la serveuse n'était pas un homme, j m suis retenu car elle m'a parler avec une agressivité sans bonjour c'est pour les commandes mais d'une façon méprisante, 3 min plus tard elle arrive pour encaisser j lui ai dit 3 fois bonjour car MME ne me répondais '' ah bonjour '' bref des serveuse très agressive.
Le 01/09/2023 à 18:42
Franchement une catastrophe !!! , une patinoire tellement le sol est gras ! On glisse jusqu'à la table, très dangereux ! Nous avons mangé à l'intérieur, le service passe encore mais le repas vraiment pas top... Aucun goût, pas vraiment de sauce dans la galette.. La première et dernière fois !!
Le 27/08/2023 à 18:22
Mal au bide depuis hier soir.. Les deux menus kebab sont arrivés froid et inexactes.. et depuis nous sommes malade tout les deux! En plus le goût était vraiment pas top du tout. « Supplément fêta » ? Juste deux cubes blancs insipides à l’intérieur. Il sont loin les bons kebabs de gur d’il y a 10 ans sur Roubaix.. à fuir
Le 21/08/2023 à 23:42
Dommage pour le patron qui a investi autant, vraiment déçu d’avoir manger dans ce fast food, nuggets servi encore congelé de l’intérieur, kebab poulet dans le sandwich toujours froid, si la viande est toujours conserver et servi à cette température, le propriétaire perdra très vite ce restaurant. Dommage
Le 16/08/2023 à 13:09
35 min d'attente au drive pour 2 voitures!!!c'était la dernière fois
Le 13/08/2023 à 10:44
Bon endroit pour manger solo, en famille ou avec les collègues cependant le service du Drive est à désirer les hôtesses sont d’un impolitesse incroyable
Le 12/08/2023 à 17:49
La galette de Pomme de terre dans le kebab une tuerie ! Merci à l’hôtesse également qui a été gentille. À bientôt!
Le 12/08/2023 à 17:45
Les filles sont super gentilles, j’ai du charger mon téléphone en urgence elles ont bien réagis et aimables . Merci encore les filles.👏
Le 10/08/2023 à 11:30
La médiocrité au plus haut point, une honte sans nom. Une demi heure pour être servie alors qu'il ny avait personne au drive et ni devant moi. Les 3 serveuses manifestement ont autre chose à se raconter que de s'occuper des clients. Ce n'est pas la 1ere fois mais bien la dernière. Service lamentable, nourriture infecte préparation bas de gamme. On prends des crudités qu'on ne mets pas. Et on vous claque la salade avc le chaud le temps du trajet elle était infecte et la fêta avait fondu.
Le 06/08/2023 à 21:19
Commande à emporter, cela fait plus de 10 minutes que la commande était sur le meuble chauffant, arrivée à la maison Ma galette n était même pas fermer et il a fallu réchauffer nos kebab, tomber sur un os c était pas terrible
Le 04/08/2023 à 13:38
Première expérience à gur kebab très déçu, frite exécrable viande caoutchoucteuse . Je ne recommande pas . Je ne reviendrai plus.
Le 01/08/2023 à 12:03
Service très médiocre, personnel très désagréable et passe son temps sur leur téléphone au lieu de servire le client. Je mets une étoile parceque sinon sa ce publie pas mais la c'est abusé 40min pour être servie sachant qu'il y avait que 4 client dont moi .par contre pour encaissé l'argent c'est les premiers. A éviter surtout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Degeitere, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 31/07/2023 à 20:46
Reçus comme des mal propres par un personnel qui n'a juste pas envie de travailler ! Derrière le comptoir avec son téléphone, pressée de donner la commande, ou peut être pressée de rentrer chez elle. A fuir rien que pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdy Louati, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 30/07/2023 à 15:35
Expérience très peu gratifiante avec des réflexions assez déplacer du type il faut bien faire ces calculs lors d’une question poser sur une offre promotionnelle, de plus le temps d’attente au drive est assez élevé au vu du flux clients, cependant rien à redire sur la qualité de la nourriture qui reste fidèle à Gur, en vous souhaitant une bonne continuation
Le 20/07/2023 à 14:58
Personnel empathique, trop long pour une étape beaucoup trop long. Alors que celui de lezenne ou le patron est la va beaucoup plus vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Picard Olivier, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 05/07/2023 à 17:42
Bonjour, alors déjà quand nous venons nous ne savons pas où nous asseoir car les tables sont toutes sales mais la salle vide car nous venons plus tard.... et cette semaine dans le kebab mixte ,plusieurs bouts de gras et d os dans le poulet .....beurk
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Lobbestael, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙
Le 26/06/2023 à 00:24
Très bon endroit salle climatiser service rapide nourriture propre rien a dire je met pas 5 étoiles car faut toujours faire mieux,😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 23/06/2023 à 19:48
Nullissime ! J’ai commander 3 galette kebab , L’une avait juste de la salade avec un minuscule morceau de viande , l’autre été un « sans crudité « mais ont auraient cru que j’avais commander un « sans rien du tout « et le 3 eme à l’image du premier…. . Alors c’est bien sympathique de répondre au commentaire en vous excusant mais la suite c’est quoi ?! Ps : surveillez votre personnel ils sont plus en train de Discuter qu’autre chose . PLUS JAMAIS CHEZ VOUS !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Ducristel, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 23/06/2023 à 19:28
Plus jamais ! Ne vaut pas le Gür Roubaix ou Mouscron, dans les 3 galettes bœuf que j’ai acheter il y avait plus de galettes que de viandes heureusement j’ai pas pris les crudités j’aurais pas trouvé la viande 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour EL MANI, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 19/06/2023 à 19:22
Bonjour j’ai commander 2 menu galette bœuf et l’autre mixte le 18/06/23 vers 21h30 il y’a avais pas grand monde et ma femme trouver bizarrement la viande dur et sec et du lendemain ma femme et moi pris de douleur et de diarrhée et vomissement nous somme allez chez le médecin intoxication alimentaire je déconseille et je ni retournerais plus jamais !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M-5 E-9, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L'équipe GUR Kebab.
Le 03/06/2023 à 20:00
Je suis venu ce samedi après midi j’ai été très satisfaite ,les serveuses sont très accueillantes service à table rapide rien n’a dire et les menus bien copieux je le recommanderai à mon entourage . Je comprend pas les aussi mauvais commentaires il faut le dire aussi quand c’est bon . A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soulef, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 03/06/2023 à 17:26
Ce restaurant de Faches est une honte pour la chaine gur, je suis allé aujourd'hui on a commandé 4 assiettes kebab la viande était pas du tout cuite tu sentais l'odeur du pollet cru c'était dégueulasse, on demande cuir la viande et là la douche froide, la fille nous demande de partir si ca nous plait et soit disant on a déjà gouté la viande , voilà on est parti sans manger ni avoir remboursement, pour moi c'était une arnaque et ce restaurant doit faire l'objet de contrôle des autorités compétentes. Je déconseille fortement et je comprend les avis négatifs sur ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jalal, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 27/05/2023 à 21:41
J’ai commandé une salade chicken à 6,70€ composé de trois tenders qui n’étaient même pas cuit (le poulet était rose à certains endroits) sans sauce crudité et avec 2 bouts de salade qui se battent en duel. Quant au menu galette j’ai cru que l’on parlait d’une portion frite pour enfant tellement elle était minuscule. Cela faisait peut être 3 ans que je n’avais pas mangé au gur et je n’y remangerai pas de si tôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 27/05/2023 à 07:29
Intoxication clairement , a l’époque c’était un bon kfc , maintenant on nous propose un vieux gur carrément éteint , franchement si vous voulez un vrai kebab y a le moulin de lesquin a 50m du gur , la vous êtes sur de pas dead !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Razmo, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 14/05/2023 à 09:44
Toujours le meilleur kébab de boeuf de la région, fidèle aux origines... À quand GUR à Arras ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 09/05/2023 à 23:18
Très bon rapport qualité-prix par contre deuxième fois que je viens avec mon ami pas trop de monde maximum 5 personnes et plus de 30 minutes d attente ça fait long surtout quand on ne nous ramène même pas les boissons histoire de nous faire patienter. Du coup je ne sais pas si j y retournerai une troisième fois en me posant la question : le jour où il y a du monde comment le service est il gérer si déjà en étant peu nombreux l attente est interminable ??? 😳🫨😵💫🤔🤔🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cerise Violette, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 08/05/2023 à 14:47
Déplorable encore , commande qui arrive tardif alors que c’est pas le rush , j’ai pris une assiette mixte , frite froide et pas de crudité lorsque je fais la remarque on me dit je n’ai pas sélectionné , on me demande de m’apporter mon assiette pour y rajouter l’es crudités 😵💫 , bon Tanpis et ma sauce blanche ? Ça arrive avec le reste de la commande 😂 je préfère largement celui de Villeneuve-d’Ascq
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanou Aliya, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 08/05/2023 à 12:09
Restaurant propre , bonne équipe agreable , super petit parking je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djamel, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 23/04/2023 à 22:39
Passé le 23/04 soir au drive à 21h03. Je commande 3 menus galettes + 1 galette seule et 1 petite galette seule. Arrivé chez moi, je remarque qu’il manque une portion de frites et une boisson, tandis qu’une boisson (sur 2 reçues des 3 payées) n’est pas celle demandée. Cerise sur le gâteau, les galettes étaient mal numérotées par rapport au ticket de caisse (pratique quand quelqu’un est allergique…) Les galettes étaient néanmoins généreuses. Mais à mon humble avis, la méthodologie de préparation des commandes doit être revue pour réduire les oublis car ce n’est pas rare si on regarde d’autres avis (surtout au drive) : une frite oubliée dans une commande ça arrive, mais la succession d’erreurs dans ma commande est inacceptable. J’ai voulu arranger cela au téléphone qui est, hélas, jamais décroché. C’est dommage.
Le 23/04/2023 à 15:05
Nouveaux personnels accueil super sympathique et souriant, très beau à l'intérieur table personnalisé aux noms du restaurant et chaise confortable. Tout était propre et rangé ! J'ai commandé Une galette Kebab poulet comme je les aime avec mon supplément cheddar, frites croustillantes. Une soupe aux lentilles à volonté délicieuse qu'on m'a proposé 🔥👌. Je suis venu manger seul il y avait une 20aines de clients une petite musique d'ambiance pour accompagner mon repas. Petit moment de détente avant une longue journée de travaux chez moi, Moi qui devait prendre un drive mais qui a finalement mangé sur place (la preuve d'un bon repas fini en photo 👍). Malgré les commentaires négatifs des précédents mois en j'ai été surpris du contraire. Je laisse rarement des avis mais je constate le plus souvent qu'on a plus tendance à laisser des avis négatifs que positifs mais j'encourage les avis positifs à être laissé lorsque tout se passe bien car pour n'importe qu'elle secteur cela encourage :) Je retenterai à un moment de rush mais je sais que je ne serais pas dessus car j'ai déjà testé en rush sur le drive et en restaurant mon kebab a toujours été servi de la même manière que ce soit à fâches ou Villeneuve lorsque je suis dans le secteur. Merci pour l'accueil, et le café ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vi_TheSwissKnife, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 19/04/2023 à 21:54
Si je pouvais mettre même 0 étoile ça serait fait. Passer le 19/04/2023 vers 21h25 .. je commande au driver un menu enfant on y oublie les nuggets. La garniture principale du menu de mon enfant. Impossible de les joindre. Service 0
Le 07/04/2023 à 23:18
Dans l'ensemble la nourriture et au top mes cette fois si cest 2 étoile vraiment decu on et vendredi soir a 23h la serveuse vien nous voir pour nous dire quel aller fermer étonnée en sachant les horaires de fermeture a 00h le vendredi on venais a peine d'avoir les glaces (commande passer a 22h30) on lui repond donc tres bien on va pas trainer et on i va 1 minute plus tard voila quel nous étein les lumières de la salle pour nous faire comprendre de partir au plus vite je trouve sa vraiment irrespectueux envers le client qui na meme pas le temp de finir ce qui a payer pour manger sur place gros manque de respect
Le 03/04/2023 à 21:00
bonjour je viens de manger, c’était absolument ignoble, cheveux trouver dans ma galette au wings, une frite sur deux cuites, galette pas emballée du tout, galette et frites froides je trouve ça honteux pour 10e50 le menu, je deconseillle très fortement
Le 26/03/2023 à 16:26
Je suis venu ce dimanche après-midi. La courtoisie est en supplément ? On demande sans oignons (étant allergique) on le précise plusieurs fois, et on se retrouve avec une galette avec oignons. Direction poubelle. Argent jeté par les fenêtres. Que fait-on maintenant ? J’attends un contact, c’est inadmissible.
Le 19/03/2023 à 17:09
Personnel peu accueillant, commande très longue a arriver. En étant allé en pleine après midi il y avait personne mais j'ai quand même réussi à avoir une galette froide... La dame qui était pas loin de ma table m'entends le dire et donc me conseil d'aller voir ses collègues pour qu'on me refasse une autre galette. Ce que je fais mais au lieu de m'en refaire une on me l'a claqué dans un micro-onde et basta ... Je ne retenterais pas ce resto ...
Le 25/02/2023 à 22:36
Établissement très propre, c'est agréable. La commande se fait à la borne. Servis à table.👍🏻 Les assiettes sont copieuses et excellentes. Le personnel est soucieux de l'avis du client en fin de repas. Félicitations à toute l'équipe. 👏🏻👏🏻 Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey GX, Nous vous remercions pour votre note de 4 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙
Le 20/02/2023 à 23:37
Assiette Adana bien fournie, rein n'a manqué. Il y avait même de la soupe au comptoir, et elle était très bonne. C'était très bon et les fois où j'y suis retourné aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour *Prénom* Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙
Le 17/02/2023 à 13:49
Des serveuses aussi aimables que des portes de prison, un délai d'attente max au drive, du boulghour fadasse, des légumes sous vides flétris, sans compter une addition salée. bref passez votre chemin.
Le 07/02/2023 à 10:15
Très bons kebab et shawarma, les ingrédients sont de bonne qualité et les sauces savoureuses, service rapide et souriant, rien à redire. L'ambiance à emporter dépendra bien sûr de votre logis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmenuel, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 03/02/2023 à 22:06
Un très bon accueil personnel très agréable très sympathique, le service est très courtois et professionnel. Toujours un pur plaisir de venir manger un bon GUR KEBAB à Faches-Thumesnil. J’adresse ma profonde reconnaissance l’équipière inconnue qui n’a pas souhaité dévoiler son identité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pascal depret, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙
Le 28/01/2023 à 13:35
Restaurant glacial, pas de chauffage en plein janvier avec 3e degré à l extérieur. Frites froides et hamburger kebab pas plus chaud. Bref a fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 27/01/2023 à 20:57
Je vien d’y aller franchement honteux les plats qu’on nous donne à emporter , j’ai pris l’assiette grillades mixtes 3 grain de blé , la viande noir et couper comme je sais pas quoi + l’oublie des frite payer sa 13€40 et sans boisson en plus c’est vraiment du n’importe quoi , 2 fois je mange là-bas 2 fois des grosse erreur ! Et comme par hasard leur numéro tu peut les appeler 30fois ya aucune réponse
Le 04/01/2023 à 23:20
Juste inadmissible ! Attente interminable, le comble pour un fast food ! La politesse, n en parlons pas ! La serveuse a passé le sac à travers la fenêtre sans même nous regarder ! La nourriture est de mauvaise qualité et le coût bien trop élevé pour ce que c’est. Ne vous y arrêtez surtout pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 20/12/2022 à 13:57
Kebab dégueulasses...comment peut-on mettre la sauce au dessus et pas dans le pain. Tu fais un croc, tu peux aller prendre une douche. Personnel incompétent et non accueillant. A éviter surtout pour un menu a 11€40
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 15/12/2022 à 12:50
-5 degrés dehors et pas de chauffage dans la salle obligé de manger avec manteau et bonnet, le service est catastrophique 30 minutes pour être servi alors que le restaurant n’est pas rempli, bref fuyez, je suis client du gur depuis longtemps mais la franchement vous avez touché le fond, je ne vous donnerai plus 1€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 11/12/2022 à 00:14
EXCELLENTE JE NE COMPREND PAS LES MAUVAISE NOTE CT INCROYABLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous. L’équipe GUR Kebab.
Le 07/12/2022 à 12:47
Par deliveroo, je commande à 12h04 à 12h55 ma commande est encore en cours de préparation!!! Vivement qu'il ferme ce Gur à la con! Bandes de guignols! Comment expliquer à son patron qu'on a pas encore mangé alors qu'on a une pause de 1h30!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 03/12/2022 à 21:19
Plus de 15 minutes à attendre au drive pour me remettre une commande incomplète, froide… sans parler de la fille hyper désagréable au dernier guichet !! Ce n’est pas la première fois que cela arrive mais cette fois c’est trop !! Si vous n’êtes pas capable d’être un « grand » du fast food revenez au kebab de quartier !!
Le 22/11/2022 à 21:09
Manque d investissement d une bonne partie du personnel !!! Propreté c limite . Regarder leurs chaussures …. Et puis faut pas être pressé… quand on veux ressembler aux grands de la restauration rapide … on y met les moyens ! 😉….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 13/11/2022 à 15:44
Commandé a l'instant sur uber. J'essaie de joindre gur pour des modifications aucunes réponses . Kebab arrivé froid. Avec des oignons alors que j'ai précisé sans oignon. Les chili cheese n'étaient pas dans la commande... Une sauce mayo a la place de la sauce blanche... Totalement déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 04/11/2022 à 11:29
Nous sommes venus ce vendredi à 11h, impossible de commander sur les bornes (pas la première fois). Étant les premiers clients, on nous demande d’attendre 5 minutes, finalement nous attendons plus de 15 minutes, toujours rien, à part nous dire désolé le personnel ne réagit pas… Personne ne prend l’initiative de prendre notre commande à l’oral. Nous décidons donc d’aller ailleurs. Bref, à éviter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prêtre François, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 25/10/2022 à 20:33
Service déplorable. Personnel incompétent et malhonnête.. des oubli permanents, de l impolitesse... aucun geste commerciale.. rien n est professionnel chez eux. Aucune attente et pourtant une commande toujours pas reçu au bout de 30 min. Fuyezzz ces chaines alimentaires.. derniére expérience chez vous..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 17/10/2022 à 22:13
Une commande simple, un kebab en menu et une galette. 3 articles à préparer. Hé bien non, trop compliqué … Pas de galette. Et puis à 22h15, ne décrochez surtout pas le téléphone quand on ferme à 23h, flemme…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 01/10/2022 à 22:35
Je viens presque tous le temps j ai jamais eu d intoxication alimentaire alors faut arrêter de dire n'importe quoi c est facile de critiquer mes quand c bien c est plus difficile de mettre un commentaire .pour ma part je recommande ces un restaurant très propre, les serveuses ont toujours le sourire, leurs services est irréprochable, elles font toutes de leurs mieux pour bien servir leurs clientèle .continuer à bien nous régaler c est toujours un plaisir de venir chez vous .😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Younes, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous. L’équipe GUR Kebab.
Le 28/09/2022 à 22:49
Assiette commandée . Ils ont mis 30 minutes pour me servir avec l'assiette entière froide sauf les frites qui étaient chaudes , la serveuse a servie les clients venu 10 minutes après moi , avant moi alors que mon assiette était prête en même temps que leur plateau. Équipe à revoir et surtout c pas la première fois qu'on me sert mes plats froids . J'avais pas le temps aujourd'hui donc le plat est parti à la poubelle tellement c'était froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour A A, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 30/08/2022 à 17:52
Très bien. C'est excellent Vous êtes servi rapidement. (Il y a de la soupe à volonté et gratuite.) Le personnel est irréprochable La nourriture est délicieuse. Et l'ambiance est calme.
Le 30/08/2022 à 13:57
Commande servi en pratiquement 30 min alors qu'il y a une seule personne devant moi. Les filles discute entre elle , parle de leurs vie privée et j'en passe. Aucun professionnalisme. Déçu de la qualité et de l'ambiance. Pour info commande passer le 30 août 2022 à 13h10sortie à passer 14h00
Le 27/08/2022 à 23:35
Passage au drive , plusieurs minutes d'attente devant une borne, pas d'excuses , un bonsoir et on prend la commande à la chaîne , pas le temps de parlé... Pas très agréable , aucuns sourire . J'aimerais également que l'on évite aussi de jeter dans les sachets ce que je mange ensuite. Que l'on prépare ma glace sur le plan et non sur le frigo et également avoir le bon nappage, des frites cuite , puis sans oignons c'est sans oignons. Ce n'est pas la première foi que je trouve le service mauvais sur Fash en plus des oublis. Dommage c'était plus pratique que d'aller à V2. Je parcours pas mal de route pour y venir, j'aimerais tout de même que ce soit un minimum correct ...
Le 26/08/2022 à 10:17
Personnel disponible serviable qualité de service impeccable soupe très très bonne est gratuite. Serveuse très souriante très agréable. Service rapide Nous sommes très bien accueilli au gur de fâches. Les frites sont bien chaudes est la viande très bonne
Le 13/08/2022 à 15:14
Nul Nul Nul . Samedi 15 Août A 15h00 Manque de respect totale arrivé au drive pour la première fois j'informe l'employée que je n'est pas encore fait mon choix que je me dépêches même si il n'ya personne derrière moi, et la elle me réponds dépêches toi j'ai pas que ça à faire j'ai du travail .demi-tour et Plus jamais . Merci Gur et revoyez l'éducation de votre personnelle.
Le 31/07/2022 à 14:22
Commande hier au drive à 15 h 40 avec plus de 30 minutes d’attente et avec des serveuses désagréables comme pas possible qui indiquent qu’il y a du monde alors qu’il n’y avait absolument personne à l’intérieur comme à l extérieur. Nous étions deux voitures. Aucun geste commercial et enplus frites absolument pas cuites et galette vide … serveuse qui indique à la voiture derrière nous qu’il y a de l’attente car ce sont des nouveaux en cuisine. Totalement contradictoire avec l’excuse que l’on nous a donné. Bref, en résumé : deguelasse et absolument non chaland. A fuir !!
Le 25/07/2022 à 14:33
si vous avez du temps et de l’argent à perdre, vous êtes au bon endroit ! Je passe ma commande aux bornes à l intérieur, une fois arrivé chez moi je me rends compte que la commande ne correspond pas a ce que j avais pris ! Je retourne au gur, un peu dépité. La serveuse très sympathique me change ma commande. Une fois chez moi grosse déception de nouveau kebab tout sauf maxi et salade verte à volonté … je sais que les légumes rendent aimables mais à ce point … Le cuisinier qui me regardait bien pendant qu’il me refaisait le kebab, il a dû bien se faire plaisir à me servir légumes à volonté et 3 bouts de viandes en bataille. Bref dernière fois que je mets les pieds à gur kebab fâches .
Le 20/07/2022 à 14:44
Bon que dire , j’ai un message à faire passer aux dirigeants de Gur Kebab. Je vous demande une hygiène irréprochable , a chaque fois que je m’y suis rendu les tables sont pas propres , reste alimentaire sur toutes les tables , à terre je ne vous dis pas , frites boulgour etc….. je préviens j’étais venu en civil , la prochaine je sévis en ma qualité de responsable Codac, je trouve déplorable que le personnel non chaland doit attendre que le client doit lui dire de nettoyer, cela est inadmissible dans la restauration, une fuite béante qui inonde la salle de restauration est béante , messieurs les dirigeants , refaites une revu avec vos équipes au niveau de la polyvalence du nettoyage de la salle est des toilettes. En espérant un changement rapide et profitable pour tous .
Le 20/07/2022 à 12:59
Ça fait 40 minutes que j’attends à emporter, j’aurai limite pas le temps de manger, embauchez du personnel aux bons postes, mes collègues ont été servis et moi j’attends les diennes refroidissent pendant ce temps c’est génial nous avons demandé si elle pouvait me préparer ma commande en même temps mais elle nous a répondu ça arrive puis on attends super merci. Je suis très déçu c’est toujours pareil, chez macdo kfc il y a moins de personnel, beaucoup plus de clients et en 10 minutes maximum vous êtes servis, je suis très déçu, c’était la dernière fois.
Le 20/07/2022 à 03:19
Même une étoile n'est pas mérité mais je la met pour donner mon avis, les tables sont sales et lorsqu'on demande quelque chose pour nettoyer on est négligés. La nourriture n'est pas bonne, même les plats en avion sont mieux, les empoloyeuses ne sont pas serviables, la bouteille du coka n'est pas ouverte on est obligés de les pousser à faire leur boulot, je vous recommande de faire 100 pas de plus pour avoir un service de qualité et un repas délicieux.
Le 15/07/2022 à 07:50
Trop trop trop lent aucune amabilité Attendre 25 minutes au drive pour 3 menus avec des frites froides ! Ce n’était pas la 1ere fois mais la 4e, je ne reviendrai plus Jms
Le 09/07/2022 à 16:21
Je n’ai jamais été aussi déçu. Au drive, nous passons notre commande, après vérification sur le ticket de caisse, RIEN N’EST BON. Toute la commande a été modifiée. Arriver pour récupérer la commande, une fois de plus les sandwichs ne sont pas ceux commander. Résultat nous n’avons rien manger car allergique à certains produits. Ah et inutile de préciser qu’ils sont injoignables ! Plus jamais !
Le 02/07/2022 à 10:37
Expérience Gur a éviter, menu cher et vraiment pas bon. Un pain dur qui n’a aucun goût et une viande de poulet à moitié cuit. Je préfère de très loin le Marmaris, de meilleure qualité et plus de goût.
Le 29/06/2022 à 14:29
Les toilettes, c est une infection, d une puanteur. !!meme pas de savon, ni dans le distributeur ni dans le flacon !! Donc comment font les employés qui y vont et manipulent notre nourriture !Pensez à y jeter un coup d œil. J y ait mangé quand même car la commande était déjà passée . Mais c est la dernière fois . Celui de Villeneuve-d’Ascq est bcq mieux
Le 15/06/2022 à 18:25
1 étoile car ce n'est pas possible de mettre moins. J'ai effectué une commande hier soir sur deliveroo. Déjà la commande est arrivée à moitier, complètement retourné. J'ai essayé d'appeler le restaurant au moins 10fois sans succès hier soir. J'ai trouvé plusieurs bout d'os dans la viande, qui elle même n'avait pas le même goût que d'habitude. Résultat dans la nuit, malade avec en plus de la fièvre. Je suis allée chez le medecin et il m'a indiqué que j'avais une intoxication alimentaire... Je précise que mon amis qui a commandé avec moi a eu les mêmes symptômes. Et je n'ai toujours pas réussi à avoir le restaurant qui ne répond jamais. J'ai été obligé de passer par deliveroo. Si j'avais su nous aurions jamais commandé....
Le 12/06/2022 à 22:22
J'ai effectué une commande en vente drive N° 136 le 12 juin 2022 à 20h36 et malheureusement comme d'habitude je reçois toujours des commandes qui sont incomplètes. Pourtant j'ai bien précisé à la servante est-ce que la commande était complète pour être sûr ? Mais je pense que il y aura pas de prochaine fois, sinon j'allais tout simplement dire que la prochaine fois je vais tout déballer devant eux et vérifier ensemble avec eux pour ne pas avoir de mauvaises surprises . Je vous assure que c'est trop désagréable tout ça . Une fois chez soi en constatant qu'il nous manque certains produits, j'avais deux menus adultes et deux menus enfants, je me retrouve avec quatre commandes pour une seule frite une seule frite😭😭😭😭
Le 03/06/2022 à 12:44
Kebab qui escroc, ça facture 16 balles un menu à 10€ à cause d'un prétendu bug sur la borne de commande pour les gurlineur, ils le savent mais faut aller réclamer de se faire rembourser la différence et la caissière ou serveuse ne vous le dira pas. Sans compter qu'ils servent pas dans l'ordre. Ça traîne la patte, c'est pas agréable du tout. Plus jamais.
Le 02/06/2022 à 23:49
Concernant le monsieur qui ce permet de photographier le jeune homme en son insu , droit à l’image je ne sais pas si il connaît ??? Comme il le précise dans son message « C’est nouvelle basket » les basket son neuf qui dis semelle propre donc je ne vois en quoi sa dérange il n’y aucun plat à coter de lui . En tout cas gur super accueille je recommande à 100%
Le 02/05/2022 à 15:40
Une horreur Une heure trente pour un sandwich à livrer qui était froid et manqué le dessert dans la commande. La manager est très désagréable et n'accepte pas la critique évidente et justifiée. Ils sont à bannir
Le 01/05/2022 à 19:15
Comme d’habitude, il est 19h et il n’y a plus rien à manger, c’est désespérant ! Peu importe le jour et l’heure, les ruptures de stock sont importantes, ça devient vraiment lassant. Le restaurant en lui-même est assez spacieux, propre, un peu frais. Le délai de préparation est aussi très important même quand nous ne sommes que 10 personnes a l’intérieur. Il y a un vrai soucis de gestion depuis plusieurs mois, il serait vraiment urgent d’y remédier avant de perdre des clients notamment avec le kebab situé au coin de la rue.
Le 20/04/2022 à 21:42
4iem fois que je viens, 4 erreurs de commandes. Ce soir, deux menus servi sans frites... Pour moi, ça sera la dernière fois. Le kebab situé à 50m en face est bien plus serviable et mieux servi.
Le 11/04/2022 à 19:48
C'est pas la première fois que nous mangeons au Gur Kebab. Mais faite un effort pour la sauce de la mettre dans le pain et non au dessus de la viande. Car il y en a partout et quasiment pas le pain.
Le 10/03/2022 à 13:10
Cette enseigne n’est plus ce que c’était ou peut-être l’équipe de Faches Thumesnil sont incompétent y compris la responsable si on peux appeler ça une responsable car ne sait pas gérer son équipe, car une employée va 3 fois dans le frigo pour la même commande (boisson, coulis chocolat et m&m’s) bravo l’organisation, ce permet de reprendre les clients verbalement donc irrespectueux pour les clients, 10 minutes d’attente pour encaissé ma commande et 30 minutes pour l’avoir donc 40 minutes pour être servi je comprend mieux pourquoi les clients du drive partez sans leurs commandes ou rentrez pour réclamer, Pendant mon attente surprise les tarif affichés ne sont pas les mêmes que sur la borne donc logiquement doivent s’aligner sur les prix affichés mais réponses négatives de la responsable et pour terminer une fois ma commande reçu pas de cuillère pour la manger! Enfin bref bonne chance à ceux qui s’iront et surtout ne soyez pas pressés!!!
Le 06/03/2022 à 19:23
Nous avons fait une commande hier samedi soir à emporter pour 11 personnes. Une fois arrivé à la maison, quelle surprise de voir qu’il manquait des plats et des boissons. C’est pas normal d’oublier autant de produits ! Après plusieurs tentatives pour appeler le restaurant, je n’ai pas réussi à les joindre. Suite à cette mauvaise expérience, on ne comprendra plus la bas !
Le 18/02/2022 à 14:01
Déception totale! Plus de 30min pour être servi au drive et quand le plat arrive c'est froid! Assiette mixte sauce blanche, mais sans la sauce c'est fade! Je ne viendrais plus chez vous!
Le 18/02/2022 à 13:51
Temps d'attente beaucoup trop long ! La fille qui prend ta commande, encaisse, vient te voir dehors , te ramène ta commande! Comment fait elle pour être sur tous les fronts? Embauchez plus de personnel sérieusement, le pire ils ont oublié de faire notre commande ... On a du re attendre !Dernière fois je ne viendrai plus !
Le 18/02/2022 à 13:29
C’est bien parce qu’il faut mettre une étoile, 20 minutes pour avoir un kebab à emporter. Pas bon, servi sans un bonjour et dans une cuisine dont les extracteur d’air ne marche pas … 2 fois que je vais la à défaut … c’était bien la dernière
Le 05/02/2022 à 19:53
Je met 1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre zéro... A fuir surtout à l'heure de pointe, nous attendons 20 minutes pour prendre notre commande au drive, arrivé au moment de payer nous somme obligé de redonner notre commande car la personne ne l'avais pas prise en compte. Au moment de retirer notre commande, on nous demande notre numéro de commande, un sois disant problème de ticket nous fait encore patienter 30 minutes avant de finalement récupéré notre commande. Le but d'un drive n'est-il pas de manger et d'être servit rapidement, de plus le service est à plaindre. A fuir si vous êtes pressé
Le 07/01/2022 à 21:07
Bonjour restaurant au top je comprend pas les commentaires de certaine personne alors que je viens au Gur celui de fâches j ai jamais eu de problème mes frite sont toujours chaude ils nous donne toujours se qu ont nous demande sur le ticket , les borne fonctionne parfaitement faut juste savoir lire et appuie j étais présente lors de certaine commande aujourd’hui une personne prend une assiette sans crudité forcément ils vont lui donner une assiette sans crudité le gérant a bien explique au client ce n était pas écrit sur le ticket et a eu la gentillesse de lui rajouter les crudité . Je comprend pas les mauvais commentaire . service professionnel et serveuse très pro avec les clients . A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour les recettes faciles de dounia, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 27/12/2021 à 21:27
Délicieux. Très grand Peu de monde, borné pratique Bon service Oui je recommande
Le 24/12/2021 à 11:58
C'est long !!! Pas de voiture devant , Et en plus c'est même pas la bonne commande à l'interphone on comprend rien à ce que la serveuse raconte
Le 20/12/2021 à 12:43
Commande passée hier soir. 1 assiette sur les 2 était froide + manquait la sauce des crudités. Et le comble du comble nous avons retrouvé un énorme bout de plastique dans une assiette ! C'était notre 2e fois et la dernière chez GUR.
Le 20/12/2021 à 11:42
bonjour, impossible de vous contacter par téléphone. Nous sommes venus hier soir pour une commande et j ai avalé un morceau de plastique …(trop tard pour le recracher au moment où je l ai senti) j en ai retrouvé un second et pris en photo. j aurais préféré vous en parler de vive voix plutôt que de laisser ce commentaire. je n ai pas de réseau sociaux, comment vous contacter dans ce cas ? je viens de voir dans les avis que c est aussi arriver à d autres personnes...
Le 11/12/2021 à 18:23
Je ne mets que 4 étoiles car service trop long ! Et les serveuses qui se prennent la tête en public c'est pas très commercial ! C'est pas comme ça que l'ont est productif est efficace. A mediter ! Vous produits sont très bons. Je reviendrai car à chaque fois c'est du plaisir.
Le 14/11/2021 à 18:40
Je suis venu aujourd'hui kebab pleins de mayonnaise partout car le pain comme toujours trop ouvert et dans la boîte en prime 20 minute d'attente alors que j'étais le seul au drive et personne dedans au comptoir !!! C'est pas la première fois Il faut penser à revoir le personnel pour qu'il faut un effort , c'est dommage pour votre resto Le patron devrait voir la chose au plus vite la
Le 10/11/2021 à 07:40
Le pire service jamais vu! Je passe au Drive je me dis que c’est un peu plus rapide et puis on mardi soir c’est pas un jour où il y’a beaucoup de monde ni ruch! Résultat 15 minutes pour qu’une hôtesse prenne notre commande jusqu’à la on reste polie, il a fallut que l’on patiente 20 minutes dehors devant la vitre pour avoir une commande c’est tout simplement scandaleux pour votre image, la serveuse ne s’est même pas excusé il a fallut que je lui fasse un scandale pour qu’elle se rende compte du problème! Mais qui vous forme! On vous a jamais appris à parler à des clients non satisfait ? Le comble du comble est que j’ai reçu quatre galette mixt alors que nous avions commandé quatre galettes poulet…je ne remettrai plus jamais les pieds chez vous, allez au gur de v2 ou Lille pour qu’ils vous donnent des cours de relation client et de rapidité en cuisine
Le 16/10/2021 à 03:33
Extrême déçu de l'accueil, une certaine nonchalance, peu souriant.une service selon l'envie du jeune cuisinier : je suis servi en 5 minutes mon collègue attendra 25 minutes Cela n'as pas sembler déranger le cuisinier qui mange et bois un petit coup dans la cuisine...choquant. Habitué à beaucoup mieux de la part d'une institution. La qualité de service est-elle entrain de partir enfumé?
Le 23/09/2021 à 18:31
Je suis venu deux fois. C'est copieux et pas trop mauvais, un peu plus de sauce dans les Kebabs serait bien, et le repas est tiède, et l'attente est très longue. Il devrait avoir un système comme dans certains fast-food, lorsque c'est à emporter et qu'il faut qu'un menu, on devrait être servi entre deux, et pas attendre une éternité. Le gros souci aussi est beaucoup du personnel ne connaissent pas le port du masque. Mon avis n'est pas fait pour vous casser mais pour vous améliorer. Je reviendrai une troisième fois et je verrai si il y a une amélioration sinon, bin, j'irai ailleurs. Bon courage
Le 20/09/2021 à 20:13
Catastrophique. Le Drive est d’une lenteur incroyable… Je suis passé un Lundi soir, deux voitures devant moi et 40min d’attente… Allez à McDo en face vous sortez en 5min du Drive. Vraiment le pire Gur que j’ai testé. Au vu des précédents commentaires, on dirait que le problème est connu mais que rien n’est fait
Le 16/09/2021 à 12:13
Abitué a venir, je suis conscient que le manque de personnel puisse amener a une lenteur dans le service mais il faudrait que le personnel passe la seconde au lieu de discuter et laisser les commandes trainer sur le comptoir. Venu ce midi ma galette etait sèche et la sauce n'etait pas celle que j'avais demander. Cependant je suis globalement satisfait de la qualité. Ha oui j'oubliais, jle personnel devrait apprendre a sourir au lieu de regardé certains client d'un air menacent.
Le 10/09/2021 à 21:55
Plat immangeable, j'ai été livré d'une galette maxi, a la deuxième bouchée je sens un arrière goût très désagréable. Un ingrédient ne semble pas frais ou avoir tourné (la feta?). En plus de cela il n'y avait aucun légume, ce que je n'avais pas demandé. Bref a la poubelle et 10€ dans le vent.
Le 21/08/2021 à 23:06
Passage 18h30 au drive. 30 minutes pour être servie avec 2 personnes devant moi et encore personne en salle. Petite remontée : Je trouve dommage que la carte restaurant Up déjeuner ne passe pas chez vous avec le motif commerçant non autorisé. J'essaie quand même à chaque fois que je viens en vain.
Le 13/08/2021 à 20:26
Édit 26/08 : service à l'intérieur éclaté au sol, une dizaine de commandes aux bornes pas faites car '' la machine était éteinte '' aucun désolé ni geste de leur part devant plusieurs clients mécontent, incroyable ce gur c'est fou ! Service au drive ne veux rien dire. Servi avant 2 voiture devant moi mais du coup je reste bloqué car je ne peux pas sortir... À quoi ça sert ? Autant commander aux bornes alors..
Le 23/07/2021 à 22:00
Je laisse ce commentaire sur place , je viens de quitté la salle intérieur pour manger sur la terrasse ( a 22h ) car déjà d'une parce que les tables sont dégueulasse . Et de deux une fois installé à une table a peu près propre c'est là qu'on se rend compte de la présence d'un tas de fourmis a nos pieds , a croire que ce sont elles qui ont nettoyer la table !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus et qu'ils accordent plus de temps au nettoyage du restaurant. Pour ce qui est des fourmis nous n'avons pas constaté de fourmis dans notre restaurant mais nous allons vérifier cela le plus tôt possible et régler ce problème. Votre équipe Gur Kebab 🥙
Le 18/07/2021 à 23:28
Quelle déception 😏 Habitués à aller en face au moulin de Lesquin mais actuellement fermé pour congés, nous nous sommes tournés vers Gur 40 minutes d attente pour 3 menus avec une seule voiture en attente avant nous et il était 22h donc pas l heure de pointe. Frites de très mauvaise qualité. Menus servis tièdes. Viande correcte. Crudités quasi inexistantes. Sauce andalouse servie dans des petites barquettes en très petite quantité ... C est la deuxième fois que nous essayons et malheureusement ce n est pas du tout concluant. Nous passerons désormais notre chemin concernant cette enseigne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline Arbion, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur pour votre venue. 40 min d'attente à 22h est en effet très inhabituels nous allons faire un point avec le manager pour comprendre et résoudre le problème pour que cela ne se reproduise plus. Pour ce qui est de la qualité de votre repas, nous servons une grande quantité de repas chaque jour et il est rare de voir un client avoir un retour d'expérience si négatif c'est pourquoi nous espérons vous revoir une nouvelle fois pour tester d'autres produits. Votre équipe Gur kebab 🥙
Le 16/07/2021 à 15:16
Le temps d attente au drive est beaucoup trop long ! J ai envoyé un mail concernant ma commande mais aucune réponse ! C est pourquoi je me permet de vous écrire ici ! J ai retrouvé un bout de plastique dans mon kebab ! Et pas un petit bout ! Merci de faire plus attention la prochaine fois. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur pour votre venue. Nous recrutons dans cet établissement pour réduire le temps d'attente de nos clients et ainsi vous servir dans les meilleures conditions. En ce qui concerne votre message n'hésitez pas à nous joindre sur nos réseaux sociaux pour nous expliquer votre situation, et par la même occasion nous indiquer sur quelle adresse mail vous avez essayer de nous contacter. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance . Votre équipe Gur Kebab 🥙
Le 30/06/2021 à 21:51
C'est la 4e ou 5e fois que nous allons au drive, toujours minimum 20 a 25mn d'attente pour trois vehicules, mais alors ce soir plus de 45mn d'attente pour une commande froide. C'etait la derniere fois que nous nous y rendons. Dans fast-food il y a, me semble t'il, FAST.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrick, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur pour votre venue. Nous recrutons dans cet établissement pour réduire le temps d'attente de nos clients en drive ou à l'intérieur et ainsi vous servir dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance 🙂 À bientôt🥙
Le 30/06/2021 à 14:06
Bon repas mais beaucoup d'attente même pour un repas en salle. Le plus ennuyeux est l'absence de possibilité de recyclage des cannettes en métal, des boîtes en carton et des pots de sauce en verre. Inadmissible à notre époque. Je signale également qu'un cuisinier porte son masque au niveau du menton.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour votre avis constructif et détaillé, sachez que nous prenons en compte vos remarques et allons chercher une solution à cela. Pour ce qui est du masque nous allons faire remonter l'information pour éviter que cela se reproduise
Le 26/06/2021 à 15:00
inadmissible, trop d'attentes pour une seule commande !!!!!!! le serveur a cracher dans ma commande et a bu dans ma boisson, normal!!!!, j'ai du faire un scandale pour avoir une autre boisson puis le directeur est venue et on s'est battu jusqu'au sang!!! c'est très grave, aller chez le moulin de lesquin nasnas et tres gentil et serviable mieux que ce gur qui n'est pas a la hauteur de nos attentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous signaler que publier un avis copier coller dans plusieurs de nos restaurants n'est pas conforme au principe de google avis. Pour ce qui est de votre expérience permettez-nous d'en doute car aucun de nos serveurs se permet de faire cela et aucun des patrons n'a eu vent d'une bagarre ou dispute de la sorte qui devrait donc le concerner.
Le 24/06/2021 à 21:41
Update du 28/06 en réponse à la personne de GUR : Oui nous avons contacté le livreur qui nous a expliqué que ce soir la vous avez merdé grave avec les commandes (une dizaine de livreurs qui reçoivent leur commande tous en même temps...), on contacte Uber qui s'excuse et qui fait un geste commercial, et vous que faites vous pour votre commande partie à la poubelle ? Rien du tout même pas une excuse et vous mettez tous sur le dos du prestataire ... Une fois de plus c'est une honte vous êtes irrécupérable sérieux À commander sur Uber Eats ce soir et bizarrement la fonction noter la commande est indisponible. Plus d'une heure d'attente pour un menu Burger et une frite qui arrivent froid et imangeable, on dirait que la commande a été oublié dans son sachet. Vraiment très déçu on aurait pu commander partout ailleurs et on vous à choisis pour au final attendre et jetter la commande... Quelle honte parfois il vaut mieux arrêter d'ouvrir des nouveaux restaurant et s'occuper de la qualité des plats servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Tout d'abord sachez que nous sommes incapables de demander à Uber Eats de rendre cette fonctionnalité indisponible. Pour ce qui est de votre commande nous préparons et donnons votre commande le plus rapidement possible au livreur pour vous la livrez la plus chaude possible, il est probable que le problème vienne aussi du livreur qui a mal conservé votre commande ou encore mis plus de temps que prévu à la récupérer ou livrer. Surtout n'hésitez pas à contacter directement Uber Eats lorsque cela se produit.
Le 19/06/2021 à 21:04
Très bon rapport qualité prix , on n'y mange bien cependant le service et très très long au drive on n'y passe facile 45min a attendre après une commande ne pas être presser le mot du jour 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Navré pour le temps d'attente, nous recrutons du personnel dans chacun de nos établissements pour pallier cette attente et ainsi pouvoir vous servir le plus vite possible.
Le 01/05/2021 à 20:28
Passé ce jour au drive (11/04) Alors les bases de la politesse sont à revoir... Pas même un bonjour, encore moins un aurevoir. A ça s'ajoute l'attente... Deux voitures devant moi, a peine 3 personnes a l'intérieur mais un attente disproportionnée. Supplément feta demaindé, je le cherche encore dans ma galette par contre il est bien facturé. C'était donc mon dernier passage dans cette enseigne.
Le 03/04/2021 à 00:03
C'est savoureux et reste raisonnable niveau tarifs. Il y a du choix ! Par compte faut vraiment pas être pressé. Presque une heure d’attente pour un simple menu kebab au drive ! Je pense qu’il serait temps qu’ils recrutent !!! MAJ 16/08: J’ai en effet laissé une seconde chance au restaurant j’y suis retourné, résultat ce soir sur un menu galette il manque la frite arrivé à la maison ! Super de deux étoiles je passe à une !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur pour votre venue. Nous recrutons effectivement dans cet établissement pour réduire le temps d'attente de nos clients et ainsi vous servir dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance . Votre équipe Gur kebab 🥙
Le 11/03/2021 à 13:10
Scandaleux. Inacceptable en pleine pandémie. Dites moi où sont vos mesures sanitaires ? 1 employé sur 5 porte le masque correctement... Celui qui semble être le manager, au téléphone (donc éventuels postillons), sans masque, en train de s'occuper des crudités. L'employé qui coupe la viande, pas de masque, pas de gants. Je crois bien que le pire, c'est cette employée qui s'est mouché devant les clients, SANS LAVER SES MAINS et sans porter de gants pour manipuler la caisse. Quelle générosité de partager les microbes, merci. Ah et oui, inutile de préciser qu'elle n'avait pas du tout de masque évidemment ! Le rôle des gérant est de faire respecter l'ordre et l'hygiène dans leur restaurant. Donc il y avait bien cette dame, qui semblait être la gérante en effet... (D'ailleurs la seule qui portait très bien son masque, qui m'a calculé et dit bonjour). Mais ça n'avait pas DU TOUT l'air de la déranger que tout le monde ait son masque sous le menton ! Très choquant. Juste au cas où, vous travaillez dans LA RESTAURATION ! Dommage, j'aimais bien vos galettes.
Le 24/02/2021 à 06:37
De passage ce mardi 23 février vers 13h. J'ai commandé une Galette Chicken, c'est vrai que c'est fort épicé mais galette chaude, frites aussi. Service plus ou moins rapide à cette heure là. Je mets donc 5 étoiles.
Le 30/01/2021 à 19:35
Janvier 2021:On sent que c'est le début... L'accueil pas terrible, la maxi Galette qui n'est pas si maxi que ça, manque cruellement de crudité à l'intérieur et les frites manquent de cuisson. Étant habitué à Gur Villeneuve d'ascq c'est le jour et la nuit. Je met quand même 3 étoiles parce que je suis sûr qu'il va y avoir de l'amélioration. Je ne déconseille pas non plus. Je suis peut être tomber sur le mauvais jour. Je reverrai ou confirmerai ma note au prochain passage. Février 2021: Second passage au drive... Je baisse ma note à 2 étoiles. L'accueil un peu meilleur mais les galettes sont vraiment minuscule, les frites sont froides, on sent qu'elles ont traîner un peu et ne sont pas cuites minute. Je vous recommande vivement d'aller au Gur de Villeneuve d'ascq qui est à 5 min. Avril 2022: ils sont à la ramasse. Des oublies, trop d'attente, c'est mal fait.... 1 étoile.
Les autres restaurants
💬 N'hésitez pas à faire un arrêt pour vous rafraîchir et même y manger sur le pouce... Tout ça avec un accueil des propriétaires bienveillant et sympathique... Je recommande
💬 Je vous partage mon expérience horrible et désagréable. Je me suis fait prendre une vraie banane 36 € tout à la poubelle dégueulasse indigeste. Il faut vraiment envoyé le service hygiène de toute urgence. C’est une honte d’avoir ça sur Avon c’est vraiment honteux très très très très déçu je vous mets une photo pour constater les dégâts, les dégâts
💬 Petit fast food façon restaurant bien accueilli , c'était bon pas cher 7 euros Led frites étaient bien cuites et le burger était bon.
💬 Plats sains avec de bons produits. Un très bon rapport qualité/prix. Déjà commandé plusieurs fois et jamais déçu je recommande
💬 A chaque fois que je viens dans ce Mcdo, il y a toujours quelque chose alors je suis obligée de publier. Les personnes qui préparent les commandes sont nonchalantes et quand on vient demander où en est une commande faite depuis 30 mins, on les dérange !!! La propreté du McDo était vraiment mauvaise C'est un fast-food !! Vous avez l impression d'y passer toute votre soirée tellement l'attente est longue ! Je recommande juste le Mr qui nous a servi qui était aimable
💬 Super! J'ai essayé les burger, j'ai hâte de goûter aussi les pizza ! De toute façon, je reviendrai, et ne manquerai pas de les recommander. Les mecs sont sympa, c est prêt rapidement, les produits sont frais. Les burgers ne sont, ni trop secs, ni trop gras. Les ingrédients sont bien choisi et en quantité équilibré. Vraiment très bons. Et je ne sais pas comment sont faites les frites, mais on jurerai que c est de la vraie bonne frite belge. Ce rendez vous risque de devenir une habitude 😋🤩👍
💬 Première fois Kebab complet parfait pain extra frites 🍟 parfaites Bravo
💬 C'était bon le seul bémol c'est les frites qui baigne dans l huile mais sinon le manque de propreté ce fait ressentir sinon dans l ensemble c'est convenable
💬 Un restaurant qui vous propose une carte extraordinaire et variée (végétalien et standard). Des produits frais, vraiment excellents. Un patron et une équipe derrière les fourneaux en or ! À conseiller fortement !