Le 28/03/2024 à 17:40
Trop salé mais sinon pas mal
Le 27/03/2024 à 12:37
Bonjour pas terrible pas rapport l autre côté de Villeneuve d asc viande trop cuite gros morceaux
Le 26/03/2024 à 19:59
Merci pour la soupe offerte pendant le ramadan 🇹🇷🇹🇷👍
Le 19/03/2024 à 22:45
Très bon et copieux Je me suis régalé
Le 17/03/2024 à 13:35
Toujours un régal et personnel très agreable
Le 16/03/2024 à 16:24
Excellent service et excellent repas ,je recommande !!
Le 14/03/2024 à 19:37
Très bon rien a dire
Le 10/03/2024 à 19:52
Bon mais le Drive est très long.
Le 10/03/2024 à 19:50
Pour une première, je suis très contente. J'ai eu le droit à la petite soupe de lentilles très bonne.
Le 09/03/2024 à 21:35
Nous avons ete surpris par le non respect de l hygiene .les tables etaient tres sales ...les poubelles etaient debordees de detritus .nous n avons pas pu vider nos plats .des sauces qui trainent a terre
Le 09/03/2024 à 21:29
Je déconseille fortement ce restaurant, c'est incroyable de laisser du cellophane dans le sandwich j'ai retrouvé du cellophane dans ma galette kebab je trouve cela lamentable inacceptable. J'espère qu'ils vont fermer un jour ..
Le 08/03/2024 à 19:58
Bonne frite, bon service sur place
Le 05/03/2024 à 18:50
Propre et la nourriture est bonne. Service rapide
Le 04/03/2024 à 22:27
J’ai commandé une galette kebab mixte sur uber eats j’ai planifier l’heure de la commande ils l’ont préparé avant l’heure planifiée et l’ont envoyé le livreur il me l’a livré en retard, une fois arrivée la galette était bien froide un mangeable a fui je suis déçu
Le 04/03/2024 à 21:04
Intoxication alimentaire dans la nuit suite à un dîner chez GUR KEBAB samedi 2 mars dernier.....sans doute un manque de fraîcheur de la viande..... d’après les medecin Je n'irai plis jamais. Je ne conseil pas.
Le 04/03/2024 à 10:24
Nous avons commandé vendredi soir , 2 adultes 1 enfant , les premières fois RAS la notre fille à été malade toute la nuit , ensuite à mon tour de l être et juste après mon homme . INTOXICATION ALIMENTAIRE . Nous ne reviendrons plus et boycoterons cette enseigne, plusieurs personnes nous avez prévenues...
Le 03/03/2024 à 20:02
Très bon repas juste un peu long pour que les plateau arrivent
Le 03/03/2024 à 19:30
Jamais déçu super resto 👌🏼
Le 02/03/2024 à 20:25
Restaurant sympa, personnel à l’écoute et c’est délicieux !
Le 01/03/2024 à 19:16
Excellent établissement, très propre, servit rapidement et généreusement, personnel serviable et accueillant 🙏👌🙂
Le 01/03/2024 à 19:12
Nous sommes toujours très bien servis et l'équipe est sympathique :-)
Le 27/02/2024 à 18:43
Deuxième commande via Uber Eats ce jour, d'une valeur de 87.20€. Il manquait une portion de frites, un San Pellegrino et deux assiettes de Boulgour. Préjudice d'environ 15€, de surcroît impossible à contacter. Je ne commanderai plus chez eux, c'est malhonnête, c'est du vol. Tournez vous vers des professionnels qui vérifient leurs commandes!
Le 24/02/2024 à 19:20
Très bon. Jamais déçu
Le 24/02/2024 à 09:44
Immonde, J'y suis allé en février, première fois, j'y ai pris un menu et en prenant ma première bouchée, je m'enfonce le palais sur un os. J'ai essayé de contacter le service client qui ne veut pas me répondre depuis. À fuir !! Si c'est un enfant qui avait mangé cet os, il y aurai eu un problème beaucoup plus grave ! Comment un os comme celui là a pu se retrouver dans un kebab...??
Le 20/02/2024 à 20:21
Service au drive un peu trop long mais personnel agréable et souriant. Kebab super bons !!
Le 18/02/2024 à 19:40
Toujours bien servi Les kebabs sont bon
Le 17/02/2024 à 21:29
Pour une première fois nous sommes bien accueilli et c très bon bien chargé
Le 16/02/2024 à 09:11
Bonjour, svp pourriez-vous m’expliquer comment un fil de métal peut se retrouver en plein milieu du burger au poulet de mon garçon ? Il s’agit visiblement d’un morceau d’éponge métallique. Vente à emporter : Commande N• 102 ticket N• 10512 le 15/02/2024 à 18:23:47. Heureusement que j’ouvre toujours les burgers des enfants afin de vérifier qu’il n’y a pas d’oignons ? C’est inadmissible car il aurait pu se blesser en le mangeant ou pire s’étrangler ! De plus, il est impossible de vous joindre par téléphone et encore moins par mail, sans mot de passe ? Nous habitons à 25km de chez vous, sans quoi je serai revenu vous ramener la commande et me faire rembourser. Par précaution et surtout par dégoût, nous avons jeter toute la commande à la poubelle (29,10€). Évidemment, nous ne viendrons plus chez vous. Bonne continuation à vous et bon appétit à tous ! Bien cordialement.
Le 13/02/2024 à 07:32
Ne tient pas toutes les promesses d'un vrai kebab, pas réellement de sauce à l'intérieur, fin très très grasse. Mais prix attractifs, service rapide et proche de chez, pour éviter douai centre.
Le 11/02/2024 à 20:24
A chaque commande il manque quelque chose on paye un menu on a que la galette 😡un commande a 72€ on se doit de vérifier avant l'envoi
Le 10/02/2024 à 19:49
Super bon dommage qu'il n ont pas d'applications pour commander
Le 09/02/2024 à 19:23
De bons Burger et autres, boissons en boîtes très pratiques
Le 07/02/2024 à 12:48
très bon
Le 05/02/2024 à 22:25
De pire en pire ...service drive médiocre,longue attente et repas froid. Déçu. Avant c était mieux,maintenant on a plus envie d y aller!
Le 04/02/2024 à 20:16
On a été dubitatif en voyant les avis négatifs au début on fesait la route jusque Fâche, nous sommes venu y à quelque jours pour essayer et nous revenont une seconde fois. Nous ne sommes pas déçus 😀
Le 04/02/2024 à 19:42
Encore une fois très déçu honteux tu prends un maxi kebab il s ont vide leur kebab changé de personnel ou faites quelque chose bon continuation met pour moi c était la dernière fois dans votre kebab.
Le 03/02/2024 à 18:34
Bon restaurant, rapide et fiable. Un très bon professionnalisme par Aurélie.
Le 29/01/2024 à 22:18
Attention !!! Gur Kebab a changé son fonctionnement. Les menus enfant ne sont plus servis avec des canettes et les sauces, c’est uniquement mayonnaise ketchup maintenant, en ce qui concerne les frites, on nous a mis 3 frites preuve en photo !!! Insultant !! Il ne font pas preuve de professionnalisme quand ils sont en tort, même une excuse nous n’avons pas ! J’étais une cliente très fidèle, je ne remettrai plus les pieds là bas! A FUIR
Le 29/01/2024 à 21:35
Pris en livraison 1maxi kebab dimanche 28 et finit en intoxication alimentaire le jour même , vomissement et tous se qui va avec , j'ai cru mourir ... je ne pense pas en rester la ....A fuir A fuir A fuir se restaurant tueras quelqu'un un jour
Le 23/01/2024 à 18:52
Terrible Par contre, si vous prenez la maxigalette elle est vraiment maxi de ouf. Bref rien à dire, le Best kebab bravo
Le 23/01/2024 à 13:04
Testé hier soir malgré les avis négatif entendu. Très bonne surprise. Très bon kebab
Le 19/01/2024 à 19:28
Déçue Repas froid, 1frite manquante et 1 petite galette dans un drôle d'état
Le 16/01/2024 à 10:51
Ayant commandé deux menus en kebab poulet, quelques heures après nous avons fini en intoxication alimentaire. Le kebab hyper huileux, les frites pas très chaude.
Le 14/01/2024 à 20:20
Commande hier soir on m'as invité je n'avais jamais tester le gur kebab. On a tous finit malade crampe d'estomac Vomissement on a passer la nuit au toilette Première et dernière fois que je mange un kebab la bas
Le 03/01/2024 à 20:41
Portion petite, prix gonflé. Goût particulier. Il existe meilleur et moins cher
Le 01/01/2024 à 22:00
J'ai payée presque 40 euros sur uber eat on sais voler notre commande et impossible de contacter votre restaurant....
Le 31/12/2023 à 11:12
Pour un fast food de nos jours rapport qualité prix c'est une dinguerie, bien servi en frite, plutôt bonne Kebab copieux rien à dire Et la soupe à la lentille offerte, une dinguerie, à choisir je préfère 1000 fois gur kebab que Mc do quick et autres nullité du genre 😁
Le 30/12/2023 à 17:17
Bien pour un kebab, la salade kebab poulet j’adore, la petite soupe offerte délicieuse par contre des jeux pour enfants seraient un plus et sans la sonnerie qu’on entend constamment qui casse vraiment la tête.
Le 26/12/2023 à 14:39
Personnel désagréable, obligé de manger dehors une catastrophe
Le 21/12/2023 à 16:06
aucun accueil chaleureux salle à l’étage sale ont nous a demandé manger au bord car ils nettoyer!on n’est resté 1h ils ont pas nettoyer c’était dégoûtant!les toilettes immonde chasse d’eau cassé,pas de savon les toilettes à vomir plein de caca!y’a un minimum d’hygiène plante à l’étage cramé c’est comme ça….plus jamais.le jour y’a un contrôle d’hygiène sa va faire mal!
Le 20/12/2023 à 13:05
C’est écrit nul part halal. Sinon c’est bien par rapport aux autres de la région. Pas mieux que les kebabs de Paris
Le 19/12/2023 à 22:05
Un peu cher mais bon kebab bonne frite
Le 17/12/2023 à 18:51
Bonne accueil, lieu propre. Bon service
Le 16/12/2023 à 22:32
Aucun protocole d'hygiène !!! À travers la fenêtre on s'aperçoit qu'il se caresse les cheveux et ensuite fait notre galette !!! Catastrophique, établissements à fuir !!!
Le 16/12/2023 à 13:00
Bon plat mais il faut mettre du chauffage dans le gur très très froid
Le 12/12/2023 à 21:47
Demande de mettre un avis contre un cadeau et finalement ne fait rien gagner, perte de temps, je déconseille
Le 12/12/2023 à 15:49
Pour dix euros j'ai commandé une galette et j'ai eu le droit à une allumette
Le 12/12/2023 à 13:58
Quand vous allez au drive et que vous attendez plus de 20 min à être servi. Quand vous allez 10 min avant la fermeture et qu'ils te disent désolées la cuisine est rangée, on ne sert plus. Désolée, changez de métier
Le 11/12/2023 à 15:02
Vraiment déçu j'y suis allé hier soir avec un amis onts a commandé deux nenu galettes kebab les frites mal cuites la galette sec dur vraiment pas agréable a mangé le viande beaucoup trop salé et clairement pas de bonne qualité accueil au drive reste a désirer pas agréable du tout pour ma part je ne suis pas prêt d'y retourner je déconseille de manger là bas ....
Le 11/12/2023 à 12:56
À la vue des commentaires j'y suis allé avec un appriori (un gros) ... J'ai testé ce jour. Et bien... je me suis régalé ! Je ferai un 2eme test !
Le 10/12/2023 à 18:03
Acceuil bien chaleureux le personnel son très serviable et très à l ecoute des client
Le 08/12/2023 à 13:15
Menu kebab 9,90e + maxi kebab 2,20e = 12,10 euros On me facture 12,80 J’ai pas tout compris
Le 04/12/2023 à 12:54
Très chaleureux bon bien gras comme on aime je recommande
Le 02/12/2023 à 13:41
Comment dire .... Frites tièdes voir froide et surtout pas de chauffage, garder son manteau pour manger c'est tout sauf normal !!!
Le 01/12/2023 à 00:20
Service rapide. Nourriture correcte. Rapport qualité prix correct. Musique par contre trop orientée électro et un peu trop forte.
Le 29/11/2023 à 13:04
J’aime beaucoup la viande kebab et le poulet la pate de la galette
Le 25/11/2023 à 20:54
Bonne première expérience. Pas mal de produis à tester, je reviendrai.
Le 24/11/2023 à 21:43
Personnel est très aimable qui vous sert à table. La nourriture est délicieuse, je recommande
Le 24/11/2023 à 19:21
Je reviens du GUR kebab et je suis énormément déçu, service très rapide mais frite froide, très peu de viande, moi qui suis un habitué du GUR de sin le Noble, cela fait 2 fois d'affilé que le repas est pitoyable.
Le 20/11/2023 à 18:10
Trop froid, c est désagréable de manger dans le froid avec les manteaux. Galette copieuse mais sans saveur. Frites et Mayo bonnes. Sol intérieur et extérieur glissants, très dangereux
Le 19/11/2023 à 20:49
Bon kebab très généreux service rapide et soupe offerte pendant l'attente je conseil
Le 17/11/2023 à 12:37
Il faisait froid dans l' établissement Et un peu cher pour un kebab
Le 17/11/2023 à 12:26
Mwé..... 13.50€ l'assiette. Pas fou fou. Mangeable. Mais rien d'extra. Local super propre. Personnel top. Mais prix un peu élevés et nourriture pas folle et servie froid a 11h50. Pas sûr de revenir. Ou j'essayerais en sandwich peut etre.
Le 15/11/2023 à 17:46
Attention radins au niveau de la quantité de viande ne pas hésiter à demander bien servi
Le 15/11/2023 à 17:04
L’ouverture de ce gur kebab c’était une catastrophe, soit au niveau du service ni la cuisin… Mais depuis quelques mois, ils se sont bien rattrapés. J’espère ça continuera comma ça 😊.
Le 14/11/2023 à 12:37
Ce dimanche pour la première et la dernière fois nous avons été a gur douai, nous étions 5 dont un enfant, mon garçon de 9 ans a retrouvé un 9s de 3 a 4 cm dans son kebab poulet, et le seul retour de la responsable c'était oui ça arrive parfois mon garçon a failli s'étrangler mais c'est juste normal... Endroit a éviter et je ne le conseillerais a personne.
Le 12/11/2023 à 18:31
Très bon mais musique un peu forte à l'étage !
Le 11/11/2023 à 18:50
Aucun respect des normes d'hygiènes : sac tombé par terre en cuisine on ramasse et on remet dans le tas aiiiiie , en cuisine aucun filet pour les cheveux longs ouilllleeeee, en snack les manches du pull qui sont en contact avec les nuggets et dans le réceptacle de frites aïe aïe aïe , des frites sur le rebords de le friteuse ni vu ni connu on remet dans l'huile .....
Le 11/11/2023 à 15:05
Attendu 30 min au drive pour finalement ne rien prendre services zéro je n'y retournerai plus
Le 10/11/2023 à 21:58
Quel déception, vous rentrez chez vous et vous découvrez que votre commande ne contient ni de boisson. Ni de sauce. Et que votre sandwich ne contient ni de tomate, ni de salade.
Le 08/11/2023 à 13:11
Très bon .. même s'il y a peu de place pour y manger ... Les toilettes par contre , ne vaut mieux pas y aller.. déplorable
Le 07/11/2023 à 20:27
Service rapide, nourriture très bonne et rapport qualité prix génial. Je recommande 👍🏻
Le 07/11/2023 à 06:56
Très bien dans l ensemble, juste le nettoyage salle de haut moyen moyen 😉
Le 05/11/2023 à 18:27
Pas assez de viande dans ma galette table du bas pas nettoyer accueil froid 😡
Le 04/11/2023 à 12:53
Très accueillant et avec le sourire . Pas d oubli dans ma commande. Vraiment très bien et très bon . J ai toujours été satisfait
Le 03/11/2023 à 11:46
La vision moderne du kebab , borne de commande, drive ,service rapide ,prix bas , portions copieuses fraîcheur au rdv . Soupe de lentilles offerte .
Le 01/11/2023 à 00:48
Endroit très propre, service rapide. Mais concernant le repas ce n’était pas là cas, voici le grand morceau viande qui m’a été servie.(en photo), qui devrait ne pas être servie de cet façon … au moins la couper en petit morceau..employé inexpérimenté? En plus de ça viande pas assez cuite …
Le 25/10/2023 à 19:14
C'était bon dans l'ensemble mais je n'ai pas trop aimé les crudités et je trouve l'assiette un peu chère.
Le 23/10/2023 à 15:51
La nourriture était bonne mais personne n'a éteint les alarmes de cuisson pendant tout le temps de notre présence (personne d'autres dans le restaurant). Les toilettes n'étaient pas très propres, le sol était très glissant. Faites attention à vous quand vous sortez du restaurant en cas de pluie, sol ultra glissant !
Le 22/10/2023 à 20:15
Très bon restaurant, la première fois qu'on a testé c'était incroyable, personnel très accueillant. Je recommande très fortement.
Le 22/10/2023 à 10:39
Première venue dans ce fast food est franchement je me suis régaler c'est bon. Le service très rapide. Je recommande au amateurs de kebab de ce rendre dans se fast food.
Le 21/10/2023 à 20:20
Snack vraiment très petit pour recevoir du monde au gur Sin le noble nous avons dû attendre 15min pour pouvoir nous mettre sur une table vraiment dommage
Le 21/10/2023 à 14:19
Alors est ce que ce restaurant est il bon ? Oui se démarque t il des autres ? Oui et non surtout parce que le oui c'est juste que les crudités sont souvent pas fraîche mais la c est le cas, non parce que déjà on impose les crudités sans qu on choisisse d autres comme des carottes et aussi désolé mais pour 13 euros la moindre des choses d'offrir le pain la base pour un fan d assiette de kebab mais comme l assiette est copieuse et bonne 3.5/5 mais c est 4 parce qu on peut pas mettre 3.5.. Aussi une chose pareil pr 13 euros même pas de Seconde sauces.
Le 19/10/2023 à 21:55
Je sais pas j’attend ma commande La suite au prochaine épisode..
Le 16/10/2023 à 20:52
Servie à la Mc Donald, tout est payant le choix d'une sauce uniquement, si vous attendez ça d'un kebab allez-y mais rien à voir avec un kebab traditionnel, n'y retournera plus jamais comme chez Mc Do.
Le 16/10/2023 à 12:03
Cuisine très propre et service très rapide je recommande !
Le 09/10/2023 à 19:15
le pire kebab de ma vie, longue attente, commande non conforme vis a vis des sauces, tout etait froid, galette ultra sèche, et le personnel beaucoup trop lent et incompétent, on m'avait dit que c 'était le mac do du kebab, je confirme , rien ne vaut un bon kebab chez des vrais professionnels !
Le 09/10/2023 à 12:56
Plus de 30 Minutes pour être servis d'un menu classic.... Viande froide....mais heureusement il y a un micro onde 🤣🤣🤣 Pourtant c'était pendant l'heure du midi sans une grande affluence
Le 04/10/2023 à 13:37
Bonjour Propreté et service au top. Le menu parfait (servi a table & chaud) par contre la viande (kebab mixte) ete hyper salé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 01/10/2023 à 17:34
Trop d’attente au drive +30min !! Pourtant il avait que 2 ou 3 voitures devant moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 30/09/2023 à 22:50
Plus d 1h d attente malgré 4 réclamations. J ai fini par deemander un remboursement !! De plus le cuisinier c est permis de nous prendre de haut. Malgré d autres expériences réussies dans cet établissement, je n y retournerais plus!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sev Monvcrut, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !
Le 30/09/2023 à 12:07
je suis rentrer et ressortie vue la saleté, l exterieur est bcp plus propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !
Le 28/09/2023 à 21:10
Toujours aussi bon et super accueillant le gur et devenue le n° one de toute les fast food que j' ai pue goûter 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony Once, un grand merci pour ces 5 étoiles et cet avis si aimable. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 27/09/2023 à 17:40
Restaurant propre personnel agréable simplicité et diversité du choix de commande a la borne servi rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Dufour, un grand merci pour ces 5 étoiles et cet avis si aimable, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 26/09/2023 à 12:40
C'est un snack certes mais qui garde une qualité de tarif raisonnable contrairement à certains, en + c'est bon et rapide. Les serveurs sont souriants et agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Panna Polska, un grand merci pour ces 4 étoiles et cet avis si aimable, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 16/09/2023 à 17:54
Il faut le considérer comme un kebab fast food, donc prix dans la moyennes des fast food les plus célèbres, ceci dit le kebab est très bon ainsi que les frites , grand choix de boisson parfois avec supplément en fonction du type par exemple bouteille en verre et format, je conseil pour les amateurs de kebab!
Le 13/09/2023 à 19:41
Un peu déçu quand même pour un gur kebab mais avec des prix resonable et un service rapide
Le 12/09/2023 à 07:17
Bonjour nous sommes venus chez vous le kebab et frites était très bon longtemps que j'avais mangé de tel part contre revoyez l amabilité des serveuses qui sont très désagréable
Le 11/09/2023 à 20:28
Celà faisait longtemps que je n'avais pas été à gur kebab, ça a beaucoup changé et en mieux. L'une des rares fois où je n'ai pas fini mon repas.
Le 31/08/2023 à 11:16
Le lieu est propre et agréable. Le service est rapide et le personnel est accueillant. Ça reste moins impressionnant qu'à Lille c'est sûr mais c'est sympa. Le prix du kebab reste plus élevé que dans un kebab classique mais la qualité et le goût est vraiment là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Clement, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 27/08/2023 à 21:07
Commande livré mais il manquait une portion de frites et une portion de stick mozza. Pas de couverts pour la salade et des morceaux dur dans le kebab
Le 27/08/2023 à 18:39
Pas mal du tout, beaucoup de choix, un service très rapide, restaurant toujours propre.
Le 24/08/2023 à 19:15
Habituellement pas déçu mais ce soir entre un bout de plastique dans la faluche de mon fils ( cependant nous avons eu un geste du restaurant qui nous a été agréable en reconnaissance de leur erreur) mais par la suite on a pris des glaces , et alors que l'on demande m&m's c'est des smarties .... pas averti nous allons de nouveau nous plaindre pour le signale , réponse de la responsable c'est que smartie ou m&m's c'est le même et voir même meilleur que c'est juste une affaire de goût et qu'il allais pas changer les bornes pour 1 ou 2 semaines. Moi je dis que juste un papier ou le stipuler au client est la moindre des choses !. En plus des remarques qui étais pas agréable à entendre, nous payons assez cher pour un service qui doit être un minimum de nos attentes !
Le 23/08/2023 à 20:09
Déçu ! Je pensais manger un vrai kebab, je me retrouve avec un hamburger, comme chez les concurrents. Trop de viandes, trop gras, pas assez de légumes. Sauf erreur de ma part, il ne propose pas de salades, que des frites avec l'hamburgeur. Dommage, le concept est original.
Le 19/08/2023 à 19:41
La salle est très salle, les tables de même. Je demande une chaise pour mon enfant de 16 mois. Aucunes n’est nettoyé je demande donc à la personne qui s’occupe de la salle, s’il est possible d’avoir une chaise propre. C’est comme ci j’avais demandé la lune, personne hyper désagréable qui me ramène la chaise en la claquant. Je suis très déçu
Le 17/08/2023 à 16:04
J'ai pris un menu galette au drive la galette n'est pas bien certi la viande tombe qd on croque dedans la crêpe se détache
Le 16/08/2023 à 14:11
Habituellement tout ce passe bien mais lors d’une livraison par uber eat samedi soir nous avons étaient extrêmement déçu non pas par le service de livraison qui est a l’heure et efficace mais par le contenue de la commande a commencé par le ciabatta thon qui n’avait presque pas de ton et aucune crudités et une couche de sauce énorme photo en image et les galettes qui étaient à peine fermé qu’on a dit manger à la fourchette limite pour le kebab rien a dire je commande régulièrement au drive ou je ne rencontre pas de soucis habituellement mais la pour un samedi soir et une commande d’une cinquantaine d’euros je trouve ça très décevant
Le 14/08/2023 à 08:54
Pour une première franchement très agréablement surprise. Beaucoup de possibilités dans les menus principalement basé sur le kebab bien sûr mais pas que. Personne très agréable et à l'écoute. Belle espace à l'étage avec de vrais grandes tables. Concernant les plats ça respire la fraîcheur et la qualité. Les quantités sont gargantuesque mais pas de panique il est possible d'emporter les restes sur simple demande. A refaire sans hésitation mais pas tout de suite je suis calée pour une semaine 😂. 10/10
Le 12/08/2023 à 14:54
Bjr très bonne accueil, personnel responsable est respectueux. Restaurant propre
Le 09/08/2023 à 11:55
On a bien mangé Commande simple et efficace Prix correct Terrasse à l'extérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis Arnaud, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙
Le 09/08/2023 à 11:44
Hier après 14h nous sommes passés prendre quelques menus au drive ... 45 min d'attente pour récupérer une commande qui n'a rien à voir avec la notre et on nous a fait payer un menu en plus! On y retourne avec toujours autant d'attente, nous avons toujours affaire à la même personne dépassée par les événements, blasé et pas professionnelle ni souriante qui ne savait pas comment procéder pour nous rembourser et nous impose un avoir ! De ma vie c'est la première fois que l'on me l'a fait celles là ! Pas de responsable pour réclamation (inexistant) Vous ne pouvez pas payé une partie espèce et l'autre par carte bancaire et le pompon on vous rembourse en AVOIR alors faites quelques choses s'il vous plaît parce qu'on en a assez d'être pris pour des cons !et malgré tout ! On garde le sourire ! On fait de l'humour ce qui vous a agacé encore plus ! Sachez que nous aussi on sortait du boulot et on a comme tout le monde des petits tracas de la vie on fait avec ou l'on change de métier...et concernant vos avoirs si on est de passage dans la ville, et plus d'occasion de revenir on l'utilise en pense bête, papier toilette ? Bref c'est dommage de faire des romans sur internet pour espérer être entendu mais vous ne nous laissez pas le choix 😒bien cordialement !
Le 08/08/2023 à 16:11
Le lieu est très grand, aéré, beau et la cuisine est plutôt très bonne. Il y a de la musique pour l'ambiance et le personnel est bien à notre écoute et est très amical. Il y a même un ascenseur pour accéder à l'étage. Seul point négatif le ménage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Traceur Officiel, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙
Le 05/08/2023 à 20:55
Très déçu du personnel, et du service ils m’ont ramené un kebab, et le pain était tout cassé, j’ai dû le ramener pour qu’il me change ,certes ils me l’ont changé, mais à leur manière avec oignons et crudités alors que j’avais demandé que ce soit avec Salade j’ai dû le ramener une deuxième fois mais franchement j’étais vraiment remonté les enfants avaient terminé de manger quand je leur ai dit que c’était pas normal de se tromper une deuxième fois le cuisinier TOUFIK m’a répondu que c’était de ma faute et que c’était moi qui avait écrasé mon kebab volontairement ,la troisième fois ils m’ont donné un kebab froid je lui ai dit que j’en voulais plus, et que c’était pas la peine de me le ramener mais ils me l’ont quand même ramené à table pour que je le prenne de force, je l’ai pas accepté en repartant pour pas leurs laisser 10€ le prix que le kebab m’a coûté je l’ai pris à emporter ,bref je préfère le jeter à la poubelle que de leurs laisser mais cela n’était pas normal que je me plaigne pour la superviseur de chez GUR on doit manger un kebab froid écrasé tout dégueulasse c’est pas grave on doit le prendre sans rien dire pour moi c’est pas possible c’est clair que je tiens à signaler le comportement négatif de cette dame qui n’a aucune expérience commerciale, je pense qu’elle doit avoir un bac -5 très déçu du service et un gros manque de respect envers les clients.
Le 04/08/2023 à 13:08
Bien accueilli, nourriture super bonne et bonne rapidite au service à table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Hellberg, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙
Le 03/08/2023 à 11:36
Que dire pas grand chose.... je met une étoile par respect au personnel agréable. Sinon question nourriture et organisation tous est à revoir.
Le 31/07/2023 à 14:33
2 fois que nous y allons en 2 semaines , les distributeurs de savon sont vides dans les toilettes.... les kebab sont tres très gras ... ça coule de l'huile malgré l'emballage.... Aussi j'ai pris double supplément fromage dans mon kebab , je ne l'ai même pas senti :( Je ne sais pas si nous y retournerons ...
Le 29/07/2023 à 13:39
Que dire ?? Pas grand chose sauf que le personnel est agréable !! Mais niveau nourriture pas terrible terrible !! Je préfère de loin mon kébab de quartier, les viandes y sont de bien meilleure qualité !!! On a essayé mais pour l' avenir ça sera sans ns !!!
Le 29/07/2023 à 08:34
Bon fast food Kebab copieux et gourmands Prix correct Frites chaudes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecilia Dubus, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 25/07/2023 à 20:40
Franchement, Top Kebab et top rapport qualité prix. L’équipe est toujours souriante et avenante. On est bien servie, assez rapidement, même au drive. Une bonne hygiène, de bon produits. Je recommande. Et un grand merci à Cassandra pour sa bonne humeur contagieuse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie Billiet, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 25/07/2023 à 16:48
Je mes 5 étoile pour faire remonté la note certe pas le meilleur kébab que j'ai mangé ! mes au vue des commentaires je m'attendais a pires la personne a était très polie la viande était bien cuites surgelé mes pas dégueulasse beaucoup fonds du chichi pour rien
Le 23/07/2023 à 19:17
Menu a 13€ juste pour avoir une galette. Manque frite et boisson, et biensur pas de numéro de téléphone pour contacter le restaurant. Première et dernière fois que nous commandons.
Le 15/07/2023 à 21:34
Comparé à d'autres gur, pas déçue du goût. Un peu d'attente au drive. Serveurs et serveuses agréables. Dommage qu'il n'y ait pas de carte de fidélité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine MERLANDE, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 13/07/2023 à 00:29
Bon rapport qualité prix. Les frites sont bien meilleures que tous les autres fast food. La viande est bonne épicée juste ce qu'il faut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phels Aadrakks, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 10/07/2023 à 13:03
J'y vais à l'occasion n'habitant pas loin et jamais déçu du service sur place . Les galettes toujours au top ! Service plutôt agréable. Bémol au drive tenté une seule fois ,repartie avec la moitié du menu enfant et erreur sur les crudités. Je commande directement en salle mnt ,et je vérifie sur place .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 25/06/2023 à 15:26
Après une première visite il y a quelques mois, j'y suis retourné et ils se sont améliorés sur beaucoup de points, j'ai bien mangé, j'ai pris un menu galette mixte, ça fait plaisir d'avoir un Gur proche de chez soi, auparavant je devais remonter jusqu'à Lille
Le 20/06/2023 à 16:30
Restaurant d'une médiocrité incomparable, si je pouvais mettre 0... C'est la troisième fois que je vais manger dans ce restaurant et c'est validé et je n'y retournerai plus jamais. Les frites sont constamment réchauffées et donc imbibées d'huile, les parts des menus sont ridicules et la politesse n'est pas au menu, a fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L'équipe GUR Kebab.
Le 19/06/2023 à 19:30
Une première et une dernière c'est certain ! Trop cher pour un kebab galette, qui plus est, manque cruellement de sauce et pas chaud. Service moyen : trop de familiarité, ça a beau être un fast-food, on n'est pas copains pour autant. Ambiance bruyante : la musique qui hurle en salle ! Le plus gros point négatif pour ma part c'est l'hygiène générale : pas de savon dans les distributeurs prévus à cet effet dans les 4 sanitaires (2 wc hommes/2 wc femmes), aucune de solution hydroalcoolique, et le pire : nous sommes arrivés ce lundi à 12h05, les poubelles étaient sales, les tables grasses et collantes et notre ticket comportait le numéro 22 donc autant dire que c'était le début de service, et même encore, que l'on soit la 1ère ou 190ème commande, dans un restaurant fast-food ou non, le minimum reste l'hygiène. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ti Lo, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L'équipe GUR Kebab.
Le 15/06/2023 à 00:39
Commande : 2 Ciabata Falafels Le pain était bon, les condiments étaient frais... Malheureusement, les frites n'étaient pas assez cuitent, il n'y avait pas assez de sauce dans le pain et les falafels étaient sèchent et dures...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didiine0709, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 06/06/2023 à 22:32
Rien de bien fou Peu de choix de crudités galette mal confectionnée frites grasses 15 min d'attente alors que nous étions les seuls au drive avec une salle vide Bref peu concluant (alors que j étais fan à Lille)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 25/05/2023 à 21:29
Nous connaissions l'enseignement historique sur Roubaix puis Villeneuve d'Ascq. Nous avons été un peu dessus, changement des assiettes tout en longueur pas très pratique pour manger mais stratégique pour avoir l'impression d'une assiette énorme. Cependant je vous confirme que nous n'avons pas besoin d'une assiette garnie comme a Villeneuve d'Ascq car honnêtement jamais finie mais, plutôt une assiette bon rapport qualité prix et surtout pratique a manger. Restaurant propre, et personnel souriant et accueillant. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour kamel, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 13/05/2023 à 21:57
Nous avons l'habitude de venir manger, mais ce soir , au drive , cela n 'a pas été le top. Erreur sur le supplément demande. L'assiette commandée était en vrac et froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Le goff, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 13/05/2023 à 12:09
Première visite au Gur, avec mari et fille. Avons tous les 3 adoré. Enorme choix que ce soit sandwichs, sauces, boissons. La petite soupe à disposition fut un réel plaisir. Reviendrons très prochainement. Une nouvelle adresse ajoutée dans nos favoris!
Réponse du propriétaire :
Bonjour So De, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 10/05/2023 à 11:22
Nul. J'ai l'habitude d'aller à Leers ou c'est bien meilleur. Mal servi. On a pris une assiette on a laisser la moitié. Le blé a la tomate n'étais plus bon il avait tourné c'était infecte! Crudités sauce javel. A évité
Le 03/05/2023 à 12:33
Les menus sont variés, très bons et copieux. Dommage que l'ambiance musicale ne soit pas à mon goût ( un peu de rock serait appréciable, il en faut pour tout le monde) mais la soupe aux lentilles délicieuse offerte à l'entrée m'a remis du baume au coeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas oblez, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 02/05/2023 à 01:47
Kebab vraiment très bon et très copieux. Dommage encore une fois que les Frites ne sont pas assez assez cuite. Une formation s'impose !!!! Soit pas assez cuite ou servi froide.
Le 01/05/2023 à 17:19
Un super bon restaurant rapide pour manger un excellent Kebab. La viande est très bonne le pain et les crudités bien frais. Que se soit en assiette ou en faluche c'est vraiment très copieux. Vous ne serez paz déçu !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel Stanislawiak, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 30/04/2023 à 22:25
Trop lent au drive... Les gens travaillent... Sinon très bon. Le choix est là et c'est généreux en viande et crudités. Rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Little Wolfie, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 27/04/2023 à 10:01
Hier soir je suis partie chercher 2 assiettes kebab à emporter.j en est u pour 30 euros très chère pour la qualité et la prestation j ai attendu un moment . On me donne ma commande . Je rentre chez moi et suprise pas de pain alors qu il le facture en supplément. J y retourne pour récupérer mes 2 pains facturer et oublier ,du coût mon assiette est froide et j ai juste un désoler aucun geste commercial franchement nul nul nul . J'y retourner plus jamais .
Le 17/04/2023 à 13:39
Les Mac do et autres burger king... Sont devenus des boui boui avec des plats insipides... VIVE GUR KEBAB... DES PLATS TRES BONS, DU GOÛTS, DES BONS DESSERTS ET UN PERSONNEL SOURIANT QUI DIT BONJOUR ET AU REVOIR, SANS OUBLIER LA PROPRETÉ... ALLÉLUIA 😂😂 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour maryline hanquiez, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 12/04/2023 à 23:28
Venue plusieurs fois dans ce kebab, rien à dire, bonne nourriture, bon personnel, rapide et efficace. Par contre le seul bémol, c'est qu'il ne livre pas... c'est dommage. En espérant qu'ils livrent bientôt, sa serai le top !!
Le 03/04/2023 à 12:19
1ere experience chez gur kebab, ils sont bien garnis mais fommage un peu sec car tres peu de sauce a l'intérieur, il faut arriver au 2/3 pour trouver la sauce. Les frites dont pas mauvaises et les glaces sont bonnes. Par contre 4 employés au comptoir qui ne te disent que bonjour et aure voir, ca manque un peu de service . Pour faire comme ça avec un ecran tactile , un simple drive suffit
Le 02/04/2023 à 23:16
Première fois, que nous venions, arrivé au comptoir nous voulions demander comment fonctionnait le gur kebab, juste des regards personne ne viens nous voir.. Ont décident de faire comme d'autres clients et passons la commande a la borne, puis on s'installe a une table et 40min d'attente , 9 plateaux défilent devant nous je demande a la serveuse qu'est ce qu'il se passe ? Elle me répond que ça arrive.. je précise que 9 clients sont arrivés après nous . Puis 3 autres clients s'installent et l'un des 3 avait déjà sa commande. Nous décidons de demander un remboursement.on m'explique que c'est parce que notre commande est plus longue a faire . Plus long que passé 9 commandes derrière il ya pas un problème ? 2 faluches kebab c'est long à faire? Vraiment a fuir!!!
Le 19/03/2023 à 16:37
Ravie de mes 2 expériences ! J’ai souhaité tester de moi même pour me faire mon propre avis ! Résultat : personnel très agréable, les lieux sont propres, le menu que j’ai choisi était savoureux, chaud et la cuisson était bonne. Je recommande ce fast food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda Y, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 15/03/2023 à 07:36
4ème fois que nous passons au drive de ce restaurant (alors que nous avions l'habitude de faire les autres) et toujours pas déçue. Quand on voit les autres commentaires c'est à se demander si nous allons vraiment au même endroit... Assiette kebab plus que fournie, les saveurs et la qualité habituelle sont au rendez-vous. Je recommande 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline VAN DEN BROUCKE, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙
Le 03/03/2023 à 21:28
Première expérience dans cette enseigne et je suis ne pas déçue. Repas copieux, la viande est bien assaisonnée, les frites sont bonnes et le service est rapide pour un vendredi soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Knl, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙
Le 03/03/2023 à 13:36
Habitué de celui de Villeneuve et celui de Valenciennes, je ne retrouve ni le goût, ni la propreté, j'ai même du chercher un tabouret qui ne présentait pas des traces de gras, le mur gris clair était sale et abîmé. Pour le tarif proche de 10€, j'ai eu beaucoup (trop) de viande moyennement cuite et pratiquement pas de sauce, je n'aime pas quand il y en a beaucoup mais je ne l'ai pas senti. Je n'y retournerai plus, dommage car j'habite à côté.
Le 01/03/2023 à 11:29
Vendredi dernier j’ai été prélevé 3 fois sur ma carte pour une même facture avec le paiement sans contact, ça marquait à chaque fois (erreur service technique) mais j’étais prélevé. J’exige le remboursement, le responsable me dit mardi, mardi c’est un autre discours et ça me pénalise j’ai besoin de mes 74€. Quelle déception !!!! Plus jamais je n’y retournerai
Le 20/02/2023 à 17:22
Déçue..... Un conseil passez votre chemin... Galette froide en plus l une des galette était sans crudités donc j'ai eu un wrap lol à 10e la galette c'est de l abus.... Très long j'ai attendu 25 30 min au drive alors que j etais la seule au drive. Pas de gants pas de charlotte,l Hygiene est à revoir. Et pour finir le personnel à refaire je suis retournée pour montrer la petite galette au restaurateur il m a répondu je vois pas le soucis .... à 10e la galette moi je le vois le soucis.... Franchement je recommande le kebab à sin le noble au centre ville un délice😉
Le 18/02/2023 à 17:10
Kebab fade. Prix élevé ! Pour de la nourriture très fade. Menu enfant le poulet en pilon mal cuit, il étais froid au milieu. Pas assez de sauce dans les galettes et dès quelques morceaux de kebab dur dans la galette comme du bois. Très déçu , qui comparer à celui de Lille est excellent.
Le 11/02/2023 à 13:19
Beau bâtiment, bien situé, bien agencé, mais…. Qu’est ce que c’est sale!!! Le sol est archi SALE, ça glisse, ça colle, il y a des traces partout sur les tables, il y a des odeurs… Très très déçu de la tenu du lieu! En ce qui concerne la nourriture, j’avais un meilleur souvenir de l’enseigne… mais je vais pas dire que c’est pas bon, c’est bien fourni, un poil plus cher que la concurrence, manque de sauce et morceaux de viande trop cuit… C’est dommage mais une fois pas deux. Je passe mon chemin
Le 09/02/2023 à 19:10
Très bon restaurant Je ne comprends pas certains commentaires. Les menus assiettes sont bien chargés, d'ailleurs je n'ai même pas terminé mon assiette tellement j'étais calée. Personnel très chaleureux et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fat Ham, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 09/02/2023 à 07:21
Franchement j'ai voulu avoir mon propre avis et je me suis rendu le 08/02/2023 Je rejoint tout les autres commentaires Super cher pour ce qu'ils servent J'ai mangé une galette froide replié sur elle même (pas assez de viande) Et ma femme assiette kebab parti quasi pleine a la poubelle. Viande trop salée eu soif toute la journée Je ne vous dit pas a bientôt mais a jamais .
Le 03/02/2023 à 09:14
Première et dernière fois 👎 Une attente très longue au drive et le ,ma femme et mon fils malade (Colliques) Aucune charlotte et cache barbe .
Le 27/01/2023 à 20:39
Pour la quantité , ça va, la qualité moyen, mais alors y'a pas de chauffage il fait très très froid dedans . Le restaurant est tout neuf, le verrou du toilette ne ferme pas, le robinet toilette femme ne va pas , bref pas terrible
Le 22/01/2023 à 21:51
Kebab assiette pris sur place ce vendredi midi. C'est cher, la qualité est vraiment médiocre : la viande est de type reconstituée, hyper salée, les légumes sont sans goût, des rondelles d'olives sans intérêt, une vinaigrette en bidon et le clou du spectacle une sauce blanche industrielle en emballage plastique.... Clou du spectacle : c'était sale (que ce soit l'accueil, l'escalier ou la salle de l'étage de type cantine... Fuyez !
Le 20/01/2023 à 15:45
Repas complètement froid ! On m'a servi une assiette kebab supplément cheddar, la toastinette sortait du réfrigérateur, telle quelle sur la viande glacée. De plus le goût de votre blé est franchement moyen...une fois pas 2 !
Le 20/01/2023 à 12:42
Misérable, si ta faim passe ton chemin.. Un petit kebab fait bien mieux que cette grosse enseigne et moins chère aussi.
Le 16/01/2023 à 19:42
Manque de cuisson pour la viande et sur la galette , J'aime bien l'emballage de la galette , très pratique pour garder au chaud le temps du retour à la maison . Le tarif , ça a bien augmenté, sur Lille c'était 7,10 il me semble,aujourd'hui 9,90 . J'ai quand même bien mangé 😉
Le 13/01/2023 à 01:11
Avec ma compagne nous y avons plutôt bien manger. Point à améliorer: -Le kebab n’a pas été servi chaud. -Il y faisait assez froid dans la salle (j’ai du y garder mon manteau. - et le prix que je trouve assez élevée 10e le kebab en menu. Ce qui a fait baisser mon avis. J’étais un peu réticent à l’idée de manger dans ce fast food au vue des avis mais je voulais me faire mon propre avis.
Le 07/01/2023 à 20:40
Commande 220, ce jour, un menu Big burger à 12e pour recevoir l'équivalent d'un cheese burger et pas de numéro pour les contacter, je suis outré ! Maj: aucune réponse au mail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail : [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, L’équipe GUR Kebab
Le 07/01/2023 à 11:38
J'ai tenté Gur kebab pour la première fois. J'ai pris une assiette et un burger en menu pour ma fille. Il n'y avait personne à l'intérieur et qlq voitures au drive. J'ai trouvé que c'était long pour être servi, Les portions sont généreuses je n'ai pas su finir l'assiette. Ma fille s'est régalée avec le burger mais n'a pas touché aux frites qui manquaient de cuisson et qu'elle a qualifié de ''dégueu'' J'ai trouvé ça cher pour un menu burger et une assiette kébab(sans menu) plus de 20€ Sans compter qu'il faut payer les ingrédients supplémentaires.... Pour une galette ou un kebab. Qu'il n'y a pas de choux ou de carottes.(que ma fille et moi adorons dans les galettes) Du coup déçues par cette première expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dad, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 04/01/2023 à 22:29
Venue 2 fois depuis l'ouverture , la viande kebab est bonne . La choix des boissons pour les menus enfant est immense ça c'est bien . Par contre 1.90€ le capri Sun seul ca fait chere. Manque de chauffage dans la salle a l'étage . Le sel a disposition des clients n'est autre qu'une boîte de sel comme on n'a chez nous . Cependant le magasin reste propre , toilette propre , la salle est grande nous ne somme pas les uns sur les autres .... Service plutôt rapide les frites sont bonne .par contre dernière petite chose..... Tout les équipiers ne porte pas de filet a cheveux même en cuisine ..... Bonne continuation malgré tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous vous remercions pour votre commentaire constructif, nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 22/12/2022 à 12:47
Je suis venu ce 21/12/2022 tout c’est très bien passer j’ai manger sur place il été 21h30 kebab très bon juste quand je suis rentré avec mon homme tout le monde nous a regarder mais aucun de bonsoir Très généreux en frite
Le 20/12/2022 à 18:20
Personnel au top. Les plats sont montés chauds et une fois arrivés à l'étage, ils sont froids du fait d'un restaurant certainement non chauffé. Obligés de manger avec son manteau, c'est regrettable voir anormal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ferhat Ait, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙
Le 20/12/2022 à 17:21
Les assiettes excellentes, belle surprise 😲 bien garnies bien copieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous L’équipe GUR Kebab.
Le 19/12/2022 à 11:25
J y suis aller à l ouverture j ai pris une assiette la viande est bonne les frites ça passe par contre déçu d’avoir juste un petit pot de sauce pour la viande et les frites … délai un peu long mais c’était l’ouverture. J’y suis retourné une deuxième fois au drive. Cette fois-ci j’ai pris un maxi kebab et un une maxi galette. Franchement pas déçu très bon manque un peu de sauce mais moi perso je continue d’y retourner. Je suis juste déçu du petit pot de sauce blanche… voilà mon avis :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! Merci aussi pour votre avis qui nous permet de nous améliorer 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 15/12/2022 à 20:10
J'etais venu au gur kebab de petite foret il y an2 ans et je viens de sortir de celui de sin le noble ; Les prix ont fortement augmenté passant de 7 euros à 9e80 le menu. De plus on nous sert une galette kebab et feta avec de la viande froide et l'on nous dit que c'est normal... pas de feta lorsque je regarde à l'intérieur. Beaucoup de salade ,oignon, tomate et peu de viande. C'est froid, dégueulasse, fade. L'hygiène c est sale, les gens font la gueule, pas d'excuse, on ne me change même pas ma galette .. la galette est pliée comme une crêpe, j 'ai jamais mangé une galette comme ca . Ma copine a pris un pain kebab et l'on a rigolé lorsqu'on a vu le mini pain, dur qu'on a essayé de grillé pour donner l'apparence d'un pain frais. A roubaix le pain, les proportions sont double et surtout c est chaud ... a fuir surtout à ce prix 22 euro pour deux menus,...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 13/12/2022 à 22:31
Commande remplie d’erreurs alors que nous étions seuls au drive … Manque les sauces supplémentaires , le cheddar également alors que le tout est facturé !! Des oignons alors que commander sans oignons … et pour combler , un bout de plastique noir dans le kebab … Dommage .. première déception chez Gur à sin le noble alors que jamais déçus dans d’autres Gur…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 13/12/2022 à 13:39
Beaucoup d'attente à l'intérieur pourtant personne au drive, kebab galette à peine rempli (GUR Petite Foret deux fois plus de viande à l'intérieur), plus de légume que de viande presque, à peine chaud. (valable pour galette normale et maxi), boulgour très gras, pas de couverts, pas les sauces demandées, prix élevé... waw :( J'aurais préféré donner un bon avis mais pas possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 07/12/2022 à 19:35
Je pense que ce restaurant a besoin d'une personne d'expérience à la direction pour relever le niveau global, l'attente peut s'avérer très longue. Concernant l'avis des clients sur le port des gants, je tiens à rappeler que le port des gants est déconseillé dans la restauration et qu'un lavage des mains réguliers est plus hygiénique. (Chez McDo pas de gants non plus par exemple). Les avis de 1 étoile sur ce restaurant ne sont pas mérités cependant ce restaurant doit revoir ses objectifs afin de satisfaire sa clientèle.
Le 07/12/2022 à 14:05
Malgré de lire toute les avis négatifs je me suis lancé moi même pour goûter et voir de mes propres yeux , restaurant très propre , j'ai pris maxi galettes super bon ,les frites super bon aussi j'ai rien à dire, c'était rapide la préparation malgré qu'il y vais des clients d'autre , l'ambiance très calme .bravo
Le 04/12/2022 à 14:20
Cheveux retrouvé dans le kebab, pas étonnant car l'hygiène laisse à désirer, aucunes charlottes sur les cheveux, et celui qui coupe la viande dégouline de sueur. Quasiment pas de sauce dans la galette. Première et dernière fois !!!
Le 01/12/2022 à 22:42
Propre dans l'ensemble même s'il faut nettoyer la table avant de manger mais bon ça je le fais partout... dommage qu'il n'y ait pas d'espace jeux pour les enfants.. ça manque je trouve... (Ou se rendre comme moi à Quick juste à côté prendre un dessert ou un café pour que les enfants puissent jouer)... Quant à la salade dans la galette elle avait le goût de celle que l'on sort directement du paquet sans la laver au préalable... Mais sinon la viande est très bonne
Le 01/12/2022 à 19:22
Vous voulez un bon kebab aller au bosphore j ai pris une galette maximum presque pas de viande la galette fait pitié ne venez pas ici 10 euros pour ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 28/11/2022 à 15:21
Vraiment déçue 3 drives, 3 problèmes. Mauvaise commande on a donner ma commande à la personne devant moi, déjà qu'il y avait personne et l'attente était de 14min j'ai dû attendre 10min de plus. Commande incomplète 2 fois également, portion ridicule aussi! Pourtant je suis une adepte du Gur kebab de Lille je n'ai jamais eu une chose à redire. Il y a un souci à Douai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 27/11/2022 à 22:01
C'était un plaisir d'y aller , accueil chaleureux , bonne ambiance , frite chaudes,les burgers son mieux que Mcdo et franchement pour les glaces il y en a beaucoup pour un petit prix , pour les boissons il y a plein de choix , l'environnement et propre (n'écoutez pas les mauvaises critiques , j'ai pas retrouvé de cheveux ou de bout de plastique ). Alors allez y , vous allez vous régaler 👍😉😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous L’équipe GUR Kebab.
Le 27/11/2022 à 07:17
Bonjour, j'ai voulu me faire mon propre avis sur la prestation du service chez GUR. Effectivement, 30 minutes d'attente après commande, le serveur arrive sans motivation, pas de bonjour me demande quel numéro ? Me donne un menu, qui n'est pas le mien, j'ai dû lui faire changer. Ma galette mal enroulé, avec une viande pas doré à mon goût, froid et pour couronner le tout, des sauces différentes ce faisant ressentir au fil des bouchées de ma galette. Le seul point positif, les frites. Ce GUR ne vaut pas celui de Villeneuve d'Ascq, et de loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 26/11/2022 à 22:50
A fuir. C'est bien dommage parsque de base GUR est une enseigne excellente ... mes alors eux c'est une catastrophe ! Kebab froid , galette pas cuite , pas de Charlotte, pas de gant ... pas les bonne sauce . Vu la tarification c'est inadmissible !!! Je préfère faire 30 kilomètre est aller à Valenciennes mes plus jamais à ferin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siyam, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 20/11/2022 à 19:27
Plutôt habituée à Tourcoing pendant des années car j’habitais à côté j’avais toujours été satisfaite. La j’ai pris une assiette j’ai été surprise par la quantité ridicule de kebab dans cette assiette facturée 10.50 € en drive, pas de frite et sauce oubliée. Alors qu’il n’y avait personne au drive juste 1 voiture devant moi 20 min d’attente ! Une cata. Le goût est toujours là en revanche mais une assiette a 10.50 avec quantité enfant c’est quand même abusé ! J’attendais avec impatience l’ouverture à ferin et pourtant je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 16/11/2022 à 17:28
Très déçu !!!! Kebab de très mauvaise qualité, pas bon froid, viande pas assez cuite bref de jamais vu. On a pris également 2 menus enfant des ailes de poulet sortie de congélateur plongé dans la friteuse même pas 30 secondes la viande était encore froide à l'intérieur dont 2 ou trois même pas cuite!!! Ma femme monte à l'étage pour s'installer avec 2 enfants dont un bébé et surprise pas de siège bébé de coup repas galère !!!! Les toilettes sont très sale !?! menus enfants sans les jouets, mais vue le prix on a été les réclamer à la Caisse... Bref très mauvaise expérience pour un restaurant qui vient d'ouvrir!!!! Il 'y mieux à sin le noble très bon et en plus moins cher.
Le 15/11/2022 à 13:12
De l'extérieur beau bâtiment, Parking petit, quand on rentre que 2 bornes!!!!! résultat les portes automatiques s’ouvre sans arrêt, service très très long, tout ca pour être servi froid et commande incorrecte, pas de serviettes, pour trouver une table quelle galère (que nous avons du nettoyer nous même sans produit a disposition ), poubelles qui débordent et sol sale, je précise qu’il était 14h30 lors de mon passage, je me demande a l’heure de pointe ce que ca donne, je suis Déjà allez a roubaix, lille et leers nettement mieux, bcp de progrès a faire, ca donne pas envie d’y retourner!!!! Apparemment la direction ne lie pas les commentaires!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 14/11/2022 à 17:39
A boycotter. Zéro hygiène, personnel pas très agréable et manquait des choses dans ma commande. De plus parking très très petit, intérieur du bâtiment sale ! Vous allez passé un temps fou à attendre bâtiment mal agencé !! Sandwich trop petit et pas assez rempli pour le prix payé ! C’est honteux..
Le 14/11/2022 à 03:59
a fuir!!!!! aucune hygiène qualité de la viande zéro vous ne savez pas faire des kebab vous etes la juste pour faire de l'argent c'est trés cher vos menus pour manger de la m..... une honte votre personnel est désagréable ils sont pas professionnel ne savent pas préparer une commande correctement ne connaissent pas les règles de base de l'hygiène!!! vous etes ouvert depuis deux semaines et vous avez que des mauvais avis remettez vous en questions vous n'allez pas faire long feux a ce train la allez sur douai sur sin les kebabs sont bien meilleurs et moins cher!!!! dommage je peux pas mettre un 0 sa vaut pas plus!!! sa fait peur les avis et votre note 1,9 il serait temps de faire le ménage chez vos employé dans l'hygiène dans la qualité de vos produits également reveillez vous!!!!!!
Le 12/11/2022 à 23:55
Cheveux retrouvés dans mes frites, pas de serviettes, ni de sauces avec notre menu.. 20€ pour 2 menus kebab qui ne cales pas du tout et la digestion a été très compliquée.. Manque d’hygiène en cuisine.. Rien à voir avec celui de Lille. Heureusement que Kfc été à côté pour terminer le repas !
Le 12/11/2022 à 20:04
.... les bornes à l'entrée en plein courant d'air.. à revoir. Et franchement rien d'exceptionnel, viande sans goût. on voulait tester pour faire plaisir aux enfants. Et bien c'est fait. Nous n'y retournerons plus. C'est vraiment dommage on se faisait un plaisir d'avoir un Gur à côté..
Le 12/11/2022 à 18:49
Kébab servi dans du pain à hamburger sur 3 menus parsque plus de pain normal 😡😡😡
Le 12/11/2022 à 17:28
Changement dans les menus enfant plus de choix sur les sauces et boissons en gros bouffe ce qu'on te donne et ferme la quoi , de pire en pire cette enseigne si on peut plus choisir ce qu'on mange ça devient grave . A fuire !!!
Le 11/11/2022 à 20:03
Dégouté je viens de manger pour la première fois a emporter et boum dans le kebab du film plastique, je n'étais pas chaut suite au avis déposé mais je me suis dit sa m'étonner et bien c'est bien vrai j'ai même pris des photos,je n'y retournerai plus, je vais contacter l'hygiène pour qu'il passe honteux pour une ouverture
Le 11/11/2022 à 18:25
Extrêmement long, juste 1 voiture devant moi avant de prendre la commande et au final je suis resté 30min pour un simple kebab FROID. Heureusement que je suis arrivé à 17h45 car en sortant la file avait déjà atteint la rue (les pauvres). En plus, ils ne sont tellement pas organisés qu'ils te demande ton ticket de caisse pour connaître ta commande... D'une incompétence incroyable et bien sur aucune hygiène ( pas de charlotte, pas de gants, des bijoux). Y a t' il un responsable? Les dirigeants ne voient ils pas tous ces mauvais commentaires ???
Le 11/11/2022 à 09:41
Déçue... Frites dégueulasses. Le kebab est assez fade, manque de sauce et galette pliée à l'arrache. Nous étions 8 à commander, rien ne différencier les sandwichs. Oubli d'une boisson dans la commande. Hygiène pas terrible: cheveux longs pas attachés, pas de charlotte sur la tête. Seule la sauce en p'tit pot est bonne. Passez votre chemin, il y a des kebabs meilleurs et moins chers ailleurs.
Le 10/11/2022 à 20:31
+ de 30 min pour se garer, puis 20 min d attente avant de commander. De plus il manque toutes les sauces. Nous avons eu du mal à digérer le kebab. Pas de charlotte en cuisine, bonjour les cheveux. Pas de gants non plus pour celui qui prépare les kebab.
Le 09/11/2022 à 20:59
Très déçu , très chère et qualité médiocre. Pris un hamburger le steak était encore congelé. Lieu sale 0 hygiène , personnel sans charlotte, bijoux apparement. L’endroit pour mettre nos plateaux à la poubelle était très sale , les plateaux s’accumulaient et les poubelles était pleines pleines. Nous ne reviendrons pas
Le 07/11/2022 à 13:42
Quelle galère. C’est très mal fait, seulement 2 bornes pour commander. L’hygiène est à revoir : aucune tenue réglementaire, les employés n’ont même pas de chaussures de sécurité, pas de charlotte sur la tête, les filles travaillent avec des bijoux (montre, bague)…. À fuir !
Le 06/11/2022 à 17:59
Très déçu. En soit le kebab est bon, mais le reste est à revoir. Les prix sont vraiment élevés autant aller au kebab habituel. Il nous manquait un wings, pas de chauffage c’était vraiment désagréable de manger dans le froid avec le nez qui coule, très peu de monde étant venue à 17h pour autant les tables n’étaient pas propres, le sol et chaises pleins de miettes, nuggets etc Puis sans oublier l’hygiène en restauration, pas de charlotte, pas de gants, on encaisse et on continu les commandes sans nettoyer les mains.
Le 06/11/2022 à 17:22
Victime de son succès à voir par la suite je changerai peut-être ma note. Accueil agréable, un peu cher pour ce que c'est, manque des choses sur ma commande. Aucun caramel sur les sunday fait à l'arrache ne nai pas réclamé. Déçus de la salle d e repas très petite .et niveau escalier pas le top les gens qui attendent en bas de l'escalier regarde sous les jupe pour celles qui montent .
Le 03/11/2022 à 19:39
Juste déçu 😞. J'ai commandais 2 pain kebab . Et deux assiettes aucune sauce payer 3euro 20 pour un tiramisu qui ni étais pas et pour couronner le tout bout de plastique dans l'assiette. Pour une première il ont fait fort. Je peut comprendre qu'il y est du monde mais il ya des limite
Le 03/11/2022 à 19:39
Bien, bon, pour un deuxième soir pas trop d’attente donc top mais par contre à revoir l’hygiène car pas de gants, pas de toque, cheveux tombants, personnel qui s’essuie la sueur et touche à la nourriture après. Donc hygiène à revoir.
Le 03/11/2022 à 14:58
Enfin un vrai kebab de qualité pas en sachet !!!!!! et🤗🤗🤗 bien garni Malgré quelques déboires a l'ouverture après des ajustements ils ont rattrapés le coup depuis👍 Je recommande .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour IMATION599 Yves, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 02/11/2022 à 15:12
Parce qu’on ne peut pas mettre 0! 3 erreurs dans ma commande: - ketchups dans le kebab alors que nous avons demandé sans sauce, l’employée du drive s’était trompée et avait sois disant rectifié; quand je vais me plaindre de cette erreur que j’ai remarqué chez moi l’employée me demande de retourner la commande; alors en plus des erreurs dois je manger ma commande froide ? - les frites étaient froides, tout comme les oignons rings et les sticks mozza. - Oublie de 2 sachets de nuggets, je vais les réclamer au drive et d’une façon très hautaine l’employé me dit : qu’est ce qu’il y a ?! Selon moi il y a d’autres façon pour s’adresser au client comme par exemple BONJOUR que se passe t il ? Cette dernière, fini par me rembourser mes nuggets, aucunes excuses est faites de plus il est impossible de les joindre par téléphone. A FUIR!!
Les autres restaurants
💬 Nous avons commandé un wrap au poulet. Pour ce prix, je m'attendais à du poulet frais. Au lieu de cela, un burger de poulet congelé en morceaux. Frites égouttées de graisse de friture. Si vous souffrez de constipation, elle sera résolue après avoir mangé les frites. Le pain à hamburger était correct pour un hamburger surgelé. Mais aussi pour le prix on peut trouver mieux ailleurs. Personnel très sympathique, ce qu'il faut être quand la nourriture est si mauvaise.
💬 Toujours un soucis dans les commandes, hors rush!! Frites rassis, crock mc do rassis également, le fromage sechet. A voit combien de temps il est rester on corbeille avant de servir au client ! Pas la première fois ! Qualité et service à revoir !
💬 Super expérience ! On y reviendra. Les tagliatelles sauce forestière avec emmental, parmesan avec supplément poulet pané, c'était super bon.
💬 Accueil au top, les sandwichs sont faits avec du bon pain, la salade est parfaite, les hot-dogs que les enfants adorent, frites pas trop mal, rien à dire de plus... peut-être le cookie et la part de far aux pruneaux à 3,50€ un peu cher (mais fait maison) mais je recommande quand même. Ce foodtruck est présent à ce croisement du lundi au samedi de 11h à 17h.
💬 Très déçu franchement attendre 21h pour ça........ 😔🤮 je recommande pas du tout première et dernière fois , 3 pizza goûtée ont aurais dit toutes les même des pizza au fromage fromage ou encore fromage lol car pas d'autre goût alors que promis j'avais pris 3 sortes différentes pourtant, mes que le goût du gruyère il ont une action avec le gruyère non ??? j'ai commandé une jambon champignons et euu les champignons a mon avis surment invisibles car pas une seule avec des champignons dedans donc pas serieux breff dégouté , bonne soirée mes je reviendrais plus 😀 ....
💬 Nous souhaitons commander a lavance car grande famille. Donc j'appelle monsieur a l'accueil impose de venir sur place et coupe au nez. Mon mari rappelle, idem, raccroche au nez et impose la venu sur place. Aucune forme de politesse ni de respect en vers les potentiels clients !!!! Jamais vu sa !!!!!!!!! 🤮🤮🤮 il n'y aura donc zéro commande pour ce truc.
💬 لللAccueil respectueux, services rapides, propreté, calme complet au top Bravo et continuez à rendre plus de services Je reviendrai, si Dieu le veut
💬 Une boulangerie industrielle qui propose néanmoins des produits très bons. Notamment les cookies qui sont délicieux 😋. Le service est agréable.
💬 L’assiette du chef (photo) est aussi belle que bonne ! Service impeccable. Je recommande vivement.
💬 Tacos / Kebab référence dans Carpentras. C'est frais, c'est bon, c'est local. Le personnel est toujours serviable acceuillant et sociable, jamais d'oubli. À ne pas louper.