Le 31/08/2023 à 15:50
Excellente cuisine des grillades aux poissons
Le 14/08/2022 à 10:53
C est pas le meilleur à volonté. Il manque souvent certains repas. Des fois les plateaux sont vide ou froid. Donc pas terrible. Mais il y a beaucoup de choix et c'est quand même tres bon. Mais pas parfais ça c'est sur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je vous en remercie de votre avis. Par moment certain plateau peut être vide mais il sera rempli rapide, il comprendre que les plats sont cuisinés et cela demande un certain, vu le nombre de choix. Nos spécialités: viande de boucher, fruits de mer et WOK... Il faut bien choisir et vous pourrez solliciter nos conseils si besoin. Cordialement L'équipe Grill' inn 17
Le 29/05/2022 à 13:17
Mon fils mesure 1m46, mais à 9 ans et demi. Il subit régulièrement des moqueries en raison de sa taille. Le serveur et la responsable ont sauté sur l'occasion pour lui appliquer le plein tarif puisque mesurant plus d'1m40. Au-delà du coût, c'est la façon de fustiger un enfant en raison d'un critère physique devant toute une salle en lui demandant de suivre le serveur jusqu'à la toise. Nous ne sommes pas restés. Je m'interroge sur une pratique visant à appliquer un tarif en fonction de critère physique. Est-ce légal ? Immoral ?
Les autres restaurants
💬 SUPER BON !! Allez y les yeux fermés, c’est excellent ! Restauration rapide asiatique. Accueil au top. Sur place ou à emporter, à essayer 👌
💬 J'ai eu le plaisir de déguster le Sate Ayam. Ces brochettes de poulet grillé, marinées dans des épices parfumées et servies avec une sauce aux cacahuètes, sont un délice. C'est une expérience gustative inoubliable et l'ambiance locale de la streetfood indonésienne à My little Bali
💬 Très bon, serviable et ne vous parle pas pour rien dire. La prochaine fois on revient !
💬 Excellente qualité…..mais sens commerçant très perfectible : La nourriture est fraîche, savoureuse, et rien à redire là-dessus. Comme le rapport qualité/prix, le conditionnement des plats à emporter, le temps de préparation, etc… Cependant j’ai subi 2 choses très peu commerçantes en peu de temps ; choses qui ne seraient pas arrivées avec l’ancienne propriétaire qui était excellente commerçante et qui savait aussi reconnaître les clients réguliers. Il y a quelques mois, je commande « à emporter », retire ma commande et arrivé à la maison, je constate l’oubli du riz sur la formule mixte brochettes / maki de ma femme. L’erreur est humaine et rien jusque là qui ne mériterait d’être signalé ici. J’appelle, très aimable, le restaurant pour leur faire part du produit oublié afin que ma portion soit prête, sans attendre, lors de mon 2ème passage. La jeune personne du restaurant s’excuse et me propose autre chose en remplacement -plus de riz je présume-, je choisis les nouilles. J’arrive sur place, toujours sympa sans énervement ni culpabilisation pour l’erreur, j’attends quelques minutes les nouilles qui ne sont pas prêtes. Au moment de partir la dame (l’autre personne) qui semble être la patronne me présente un ticket pour me facturer la portion de nouille. Je m’explique, dois insister très lourdement (plutôt gênant) et la dame insiste aussi lourdement pour la facturation. La jeune fille du restaurant recadre fermement la dame en langue asiatique. La dame me dit enfin que pour cette fois c’est offert, je ne me souviens plus de la formule très maladroite mais c’est un geste commercial très exceptionnel ; il n’y aura aucune excuse de la dame. Nous mangerons en décalé et froid, un peu contrariés ; mais surclassés car après coup, les nouilles valent 3€ de plus que le riz nature inclus dans la formule. À préciser que, comme à chaque fois, il y avait 2 ou 3 formules commandées, avec 2 ou 3 extras à la carte, et une cinquantaine d’euros de commande environ. Quelques mois passent, j’y suis bien retourné 4 ou 5 fois sans problème, puis, samedi dernier, j’arrive avec 30€ de « chèque-vacances » (l’établissement les accepte) pour 43€ de commande, les donne à la dame qui les observe, puis, les refuse en me disant à multiples reprises « 2024 ». Je ne comprends pas et lui explique simplement que la date du 25/11/23 est antérieure au 31/12/23. Les tickets sont millésimés « 2021 » et utilisables, comme inscrit dessus, jusqu’au 31/12/2023. Elle s’excusera 10 fois sous mon insistance mais ne lâchera rien. Je demande à la jeune fille du restaurant, assise en face du comptoir, des explications, et elle m’explique en gros que la date du jour est trop proche de la date limite de validité ; presque 6 semaines ?! Même si j’apprécie le restaurant, la 3ème crasse, si elle devait avoir lieu, et j’ appréhende sincèrement ce moment, sera celle de trop pour que nous n’y retournions plus…..
💬 Charmant restaurant choisi pour fêter un anniversaire 🎂 (80 ans), les mets sont délicieux et raffinés . Le serveur débutant au sein de cet établissement était très jovial, très professionnel, et très patient. Je recommande vivement ce restaurant. L'essayer c'est l'adopter 😉
💬 Un bel endroit. La cuisine est soignée, de qualité. Le riz cantonais délicieux, les nehms très bons. Les sauces des viandes excellentes, bien relevées. Le service est agréable. Une bonne adresse connue et qui mérite une clientèle souvent nombreuse.
💬 Première fois dans ce genre de restaurant où il faut choisir ces plats sur une carte. Sinon le service est rapide. Il n’y a pas énormément de choix mais par contre j’ai trouvé les plats très bons, très savoureux contrairement au buffet traditionnel.
💬 Je n'ai jamais goûté d'aussi mauvais sushis. l'avocat est gâté, le riz est étrange, le poisson pue. c'était absolument de mauvais goût et aussi cet endroit ne reçoit jamais de visiteurs et est toujours vide 🤔 apprenez d'abord à faire des sushis, puis ouvrez un restaurant 👎🏾👎🏾👎🏾👎🏾👎🏾
💬 Hygiène déplorable: mouches dans les buffets sous cloche! Accueil très décevant, la serveuse surveillait nos assiettes et déplacements constamment et s’est même permise une réflexion en criant devant les autres clients !! Agressive et très impolie !!!! Cerise sur le gâteau: intoxication alimentaire !!!! A FUIRE !!!! La concurrence ne manque pas sur Rennes !
💬 Merci beaucoup pour ce magnifique plateau, produits super frais, bien présentés, qualité au top !!! Mes enfants adorent manger les sushis ici. Excellent 👌!