Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant gastronomique GRENADE & BASILIC qui se trouve à Fort-de-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant gastronomique à Fort-de-France en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/01/2024 à 17:51
Rien d'un gastronomique. Après 1h30 d'attente et 3 rappels au serveur, nos deux verres d'apéritif arrivent enfin. Les serveurs étaient perdus, oubliant à quelle table servir chaque assiette. Une fois servis, grosse déception, je ne sais toujours pas si les légumes étaient issus de boîtes de conserve, le riz blanc était froid et sans aucun assaisonnement. La viande n'était pas mauvaise pour un bistrot...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Cordialement Grenade et Basilic
Le 07/01/2024 à 01:14
Service long, repas servi froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser. Garder nos clients satisfaits est notre priorité. Cordialement Grenade et Basilic
Le 06/01/2024 à 02:43
Très déçue de ce restaurant, malgré de bon avis notre expérience fut plus que décevante. Plus de 45min d’attente alors que nous étions les deux seuls clients du restaurant. Mon plat arrive froid. Un prix bien élevé pour un poisson fade qui n’a même pas le droit à un bout de citron…. Je ne parlerai pas du serveur qui était occupé à rigoler avec des amis pendant le service et qui est venu pour retirer nos plats avant même que je n’ai fini et sans attendre ma réponse pour prendre mon assiette. A éviter absolument !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ni de notre réputation. Il est évident que nous mettons tout en place pour assurer la pleine satisfaction de nos clients. J’ai partagé vos retours à notre équipe pour éviter qu’une telle situation se reproduise à nouveau. Nous espérons que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de nous laisser à nouveau notre chance Cordialement Grenade et Basilic
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Fort-de-France ?