Restaurant de type buffet

Avis sur GRAND PACIFIC

📌 6 Rte de Lathoy, 74160 Saint-Julien-en-Genevois

3.7 / 5

💬 1085 Avis

Avis sur GRAND PACIFIC à Saint-Julien-en-Genevois

Rédiger votre avis ici :

Suisse.r

Le 13/01/2024 à 21:35

1 / 5

Accueil déplorable et très nul, il a même pas un gérant a qui on leu parler ils fond comme ils ont envie C'est vraiment la forêt à cette endroit Plus jamais je reviendrai

Boulama.o

Le 13/01/2024 à 21:25

1 / 5

La personne qui place les gens sur les tables n'est pas sympa du tout il parle méchant limite agressif très mauvaise expérience on attendu devant ils avais des gens qui derrière nous et il étais placé avant nous c'est pas normal je vous le déconseille vraiment c'était la dernière fois que je vienne à cette endroit Nul nul nul 000000

Theo.u

Le 10/01/2024 à 00:01

4 / 5

Le buffet à volonté est le point positif, mais la qualité est moyenne et les plats sont vites froid.

Patrice.o

Le 06/01/2024 à 22:49

5 / 5

Excellent restaurant avec nombreux plats aux saveurs et aux choix

christine.o

Le 04/01/2024 à 13:30

5 / 5

Un choix de plats incroyable, personnel très rapide et serviable, un prix rapport qualité prix au top !!!!!!!!!!!!!

Maxime.o

Le 04/01/2024 à 01:35

2 / 5

La nourriture n’est pas bonne mais il y a beaucoup de choix…

Janelle.i

Le 03/01/2024 à 17:56

1 / 5

Pour le soir du réveillon du 31 décembre, nous avions réservé pour 19h30 et nous sommes passés à table à 21h00 tellement l organisation était déplorable. De plus, le vigile qui nous accueil était désagréable et arrogant à nous prendre pour des idiots alors que nous avions réservé. Au moment de passé à table, les plats chauds ne l étaient plus et les buffets étaient lamentable et dégueulasse. Nous avons été très déçu de cette organisation alors que nous venions régulièrement auparavant mais je vois un grand changement depuis quelques temps

louis.e

Le 02/01/2024 à 15:32

5 / 5

Toujours content de la nourriture proposée dans se buffet. Beaucoup de vérité. Le soir la formule est a près de 30€/personne mais honnêtement on en a pour son argent. Qualité et variété vraiment top. Pour le service c'est pas top mais honnêtement ne n'en tient pas rigueur, on sait pourquoi on vient dans ce genre de restaurant et ce n'est pas pour être chouchouter. Je recommande 1000% fois

Nelo.a

Le 01/01/2024 à 22:04

1 / 5

Repas de réveillon... Un vrais cauchemar... On a réserve en avance pour 8 personne, arrivant sur place restaurant plan pas de réservation mauvaise organisation... Un vrais cauchemar

Ness.m

Le 01/01/2024 à 11:02

1 / 5

Attention!!!! Manque de professionnalisme. Plus jamais pour nous. Nous étions un groupe de 16 personnes nous avions réservé plusieurs jours à l’avance pour éviter la queue. En arrivant sur place aucunes place de disponible pour nous. On nous dit d’attendre alors que nous avions réservé.

Wilson.i

Le 01/01/2024 à 02:56

1 / 5

Une vraie bande de fdp ! Plus jamais pour nous !! Vous nous avez gâcher notre réveillon en famille à cause de votre incompétence ! 🖕🖕🖕

Olivier.A

Le 31/12/2023 à 19:04

1 / 5

Mon ami avait réservé pour 16 personnes. Le réceptionniste nous a littéralement poussé dehors en disant qu’il n’avait pas de place, mais après nous avoir bien montré notre réservation sur son carnet de réservation. Le personnel a été vulgaire et brutal sans aucune raison. Nous avons attendu 30 minutes sous la pluie avant de trouver de la place au Buffalo Grill de Collonges sous Saleve où nous avons été reçu comme des rois.

Fabien.i

Le 29/12/2023 à 11:50

1 / 5

Nous sommes venus a 4 entre les fêtes. Sur les 4 deux intoxications alimentaires. Ambiance complètement folle. Les Clients ne sont pas respectueux et globalement les ustensiles pour se servir sont très sales. Une enfant a léché la cuillère des glaces avant de le remettre en place. La pince pour les sushis présente plus de nourriture a l'intérieur qu'il ny en a sur les sushi. Menu plus cher que les autres restaurants et de bien moindre qualité. Je ne reviendrai plus

Tinner.l

Le 28/12/2023 à 13:44

1 / 5

Les clients n'ont aucun respect ni d'hygiène et le staff ne rattrappent pas ces erreurs. Les assiettes sont souvent mal lavées et les outils pour se servir sont dégeulasses. L'ambiance est bruyante et nuisible. De plus j'ai eu la joie d'avoir une intoxication alimentaire immédiatement après la fin du repas. Je recommande pas dutout ce restaurant et j'espère que les services d'hygiènes vont y faire un tour

Brigitte.I

Le 25/12/2023 à 16:32

3 / 5

Beaucoup de plats partagés en buffet: sushis, fruits de mer. (hormis les huîtres qui ne sont jamais présentées. Les premiers se servent et plus rien pour les autres, pinces de crabes mais aucune pince pour les casser...), buffet friture, buffet plats chauds, buffets à cuire pour une plancha et buffet dessert. Le reassort n'est pas suivi... Beaucoup, mais pas forcément de qualité... 26.90 € pour jour férié. Rien à dire

sulei..

Le 25/12/2023 à 12:19

5 / 5

Un choix énorme de plats et une bonne ambiance avec un rapport qualité prix pas mal du tout. Ça serait top s'ils étalant un peu plus l'horaire du soir.

Nils.h

Le 24/12/2023 à 13:13

1 / 5

Ce restaurant a catégoriquement refusé l'entrée à notre chien d'assistance. Or voici ce que dit la législation concernant le libre-accès des personnes handicapées accompagnées d’un chien guide ou d’assistance: « L’accès aux transports, aux lieux ouverts au public, ainsi qu’à ceux permettant une activité professionnelle, formatrice ou éducative est autorisé aux chiens guides ou d’assistance accompagnant les personnes titulaires de la carte mobilité inclusion portant les mentions « invalidité » et « priorité » mentionnée à l’article L. 241-3 du code de l’action sociale et des familles ou la personne chargée de leur éducation pendant toute leur période de formation. La présence du chien guide d’aveugle ou d’assistance aux côtés de la personne handicapée ne doit pas entraîner de facturation supplémentaire dans l’accès aux services et prestations auxquels celle-ci peut prétendre. Le présent article est applicable à Mayotte. » Article 88 de la loi n° 87-588 du 30 juillet 1987 modifié par la loi 2005-102 du 11 février 2005 et l’ordonnance 2014-1090 du 26 septembre 2014, puis modifié par l’article 7 de la loi 2016-1321 du 7 octobre 2016. Amendes prévues pour les interdictions d’accès du chien l’assistance/guide d'aveugle et de son maître : L'interdiction des lieux ouverts au public aux chiens guides d'aveugles et aux chiens d'assistance mentionnés au 5° de l'article L. 245-3, qui accompagnent les personnes titulaires de la carte mobilité inclusion comportant les mentions : “ invalidité ” ou “ priorité pour personnes handicapées ” mentionnées à l'article L. 241-3, de la carte d'invalidité mentionnée à l'article L. 241-3 et de la carte de priorité mentionnée à l'article L. 241-3-1 dans leur rédaction antérieure au 1er janvier 2017, est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 3e classe.

Jerome.o

Le 14/12/2023 à 13:02

5 / 5

On est venu en famille pour fêter l'aniverssaire de mon père. C'est LE resto pour faire la fête et célébrer des événements, y'a de la place à gogo pour organiser des événements spéciaux! Le personnel est super sympa, beaucoup de choix au buffet et est très bon. Les prix sont raisonnables. On adore!

Min.U

Le 14/12/2023 à 12:58

5 / 5

Franchement top ! Le staff super cool, y'a plein de trucs bons à choisir, et la bouffe est vraiment pas mal. Les prix sont correct, c'est le spot idéal pour un bon repas en famille ou entre potes.

Pierre.n

Le 06/12/2023 à 10:46

4 / 5

Venu seul ou en famille une trentaine de fois pour le buffet et jamais malade contrairement au surfait restaurant indien « Rajpoute » à Ornex où l’intoxication vous guette à chaque bouchée, mais j’ai été peut-être chanceux. En effet, l’hygiène pourrait aussi être améliorée, elle varie de moyenne à bonne certains jours. Si les plats sont très variés et bons en général, cela n’est pas de la gastronomie et la nourriture est de qualité moyenne, mais le buffet salade et les pâtisseries sont à recommander. Vous avez aussi des crêpes et des nans dans un comptoir. Ne pas venir après 13h30, certains plats étant vides en cas de forte affluence. L’emplacement est excellent et il est facile de se garer dans le parking commun à côté des magasins Grand Frais et Bio Frais notamment.

Dénia.o

Le 02/12/2023 à 10:29

5 / 5

Ma fille a adoré les bulles et le petit gâteau chien pour son anniversaire ! Merci !

Carla.a

Le 24/11/2023 à 12:15

1 / 5

L’ambiance est sympa par la déco très jolie par contre les serveurs un peu moins gentil et cela est un peu chère. En + de ça nous avons été malade alors que nous somme habituée au restaurant à volonté et à ce type de plat .. Nous ne reviendrons pas dans cet établissement ..

Alfonso.i

Le 23/11/2023 à 18:20

2 / 5

J ai été mangé avec 3 amis à midi: menu à 17,90 euros , 3×50cl de vin en pichet, 3 cafés = 102 euros les 3 menus . Les tarifs du vin et du café ne sont t pas indiqué et s'avère être d'un tarif eleve pour du vin en pichet 13,50e pour 50cl . Merci d affichéles tarifs du vin . Tenez vous le pour dit😬

Eighth.e

Le 17/11/2023 à 09:22

5 / 5

Excellent repas famille au Grand pacific, très beaux décorations ,les enfants adorent !

Kenza.a

Le 16/11/2023 à 13:57

1 / 5

Accueil très froid, c’est limite si on vous regarde. Le buffet est garni mais avec des odeurs qui laissent à désirer. Une serveuse qui n’est en rien professionnel et n’a rien à faire dans ce travail. De plus, malade toute la nuit forcément une intoxication alimentaire. FUYEZ CE « RESTAURANT » Le Pacific de Gaillard est vraiment mieux avec un bon accueil.

Perrin.o

Le 16/11/2023 à 11:03

1 / 5

Nous avons manger vendredi soir dernier, mon conjoint et moi et malade tout le week-end pour tout les deux ! Enceinte de bientôt 8 mois j’ai eu très peur . Je me suis rendu au médecin hier il m’a dis que je n’étais pas la première personne qui ont été malade se même week-end !!! A BANIR CE RESTAURANT !!!

LF.

Le 12/11/2023 à 09:03

3 / 5

Beaucoup trop bruyant et juste bien pour un repas sur le pouce. Un peu cher comparé aux autres restaurants de cette même catégorie, surtout le week-end !

Pauline.r

Le 11/11/2023 à 13:41

1 / 5

Intoxication alimentaire suite au passage dans ce restaurant ... La moitié de notre groupe a été malade dans les heures qui ont suivies (soit 4 personnes malades ) ce jeudi 9/11... Nausées, vomissement, diarrhées +++ , crampes intestinales, fièvres, frissons, mauvais été général qui nous a empêché de travailler le lendemain ... L'hygiène est plus que douteuse dans cet établissement. Professionnel de santé travaillant à proximité, des patients se sont déjà présentés à nous suite à des inconvénients digestifs après un repas au Grand Pacific... En espérant que cet établissement soit contrôlé rapidement par les services de l'hygiène et ne puisse plus plus accueillir des gens ni leur servir de la nourriture avariée / contaminée probablement à la salmonelle !!! Sans parler du service et de l'amabilité du personnel.

Val.a

Le 09/11/2023 à 20:54

1 / 5

J’ ai été mangé le midi, produits pas frais. J’ai terminé ma soirée transporté d’urgence à l’hôpital pour un intoxication alimentaire aiguë. Plus jamais je n’y retournerai.

Sane.

Le 09/11/2023 à 00:56

1 / 5

La nourriture ça va mais les serveurs désagréables, vraiment le restaurant à éviter. Mieux vaut manger des pâtes à la maison en famille. Je retournerai pas et je le recommanderais à personne, surtout pour le personnelle.

Andréas.a

Le 08/11/2023 à 07:35

2 / 5

Serveurs antipathiques, un bonjour et un sourire n’a jamais fait de mal à personne. J’ai détesté la déco et l’ambiance « hall de gare bruyant » de cette usine à bouffe

Mickael.a

Le 29/10/2023 à 22:49

1 / 5

N’y aller surtout pas nous etions en famille et trois on vomit apres avoir manger des crevettes .et lorsque nous sommes aller leur dire ils n’ont rien voulu savoir arriver a la caisse pour payer pendant que led 3autred personnes vomissaient a l exterieur l agent de sécurité et venu en disant les voleurs ils sont sorti sans payer pas besoin d etre a 5 pour régler en faites nous avions bien donner le nombre de personne a table pour régler. Inadmissible

Laura.o

Le 29/10/2023 à 22:30

1 / 5

Nous sommes venus mon conjoint était devant entrain de vomir les crevettes périmés pendant que j’étais entrain de payer et l’agent de sécurité c’est permit de venir dire que mon conjoint était un voleur qu’il était sorti sans payer. Or j’étais entrain de faire la queue pour payer le repas alors qu’il était entrain de le vomir. En sachant que nous sommes venu en famille à 22 personnes et 5 on était vomir. Agent de sécurité très agressif !!!!

Glad0s.V

Le 25/10/2023 à 18:54

1 / 5

Mauvais. La plupart des plats sont passables, mais certains sont tout simplement mauvais (gyoza poulet qui n’ont qu’un fort goût de coriandre, makis avec de la mayonnaise..) les desserts sont ok Le prix est ahurissant pour cette qualité (22 à 29 par personne !!!)

El.o

Le 01/10/2023 à 23:24

1 / 5

Ayant découvert un poil dans mon plat, je me suis gentiment rendue à la réception afin de leur faire part de ce “splendide assaisonnement”. A la place d’excuses (des moindres) j’ai eue droit à un videur qui m’as arraché l’assiette des mains et qui l’a jeté en me conseillant de me resservir. Très déçue.

Fabienne.u

Le 27/09/2023 à 20:50

1 / 5

Restaurant à éviter. Nourriture pas fraîche. Sur 4 personnes , 2 sont tombées malades. Accueil déplorable, antipathique...

nicolas.o

Le 24/09/2023 à 19:23

5 / 5

Il y a énormément de choix dans l'ensemble par rapport à d'autres restos du même genre. Les sushis sont extras, les fruits de mer à la plancha : le top. Par contre il y a beaucoup de monde Les gens font encore la queue à 21h pour manger.

Celine.o

Le 24/09/2023 à 15:23

4 / 5

La nourriture était bonne. Cependant le personnel est très froid. L'agent de sécurité présent n'est absolument pas agréable. Le ton employé pour s'adresser aux clients, ainsi que la manière de regarder (très agressif) est à revoir.

cathy.z

Le 21/09/2023 à 08:17

3 / 5

Restaurant où j'aimais bien aller, mais déçu cette fois-ci... Pour les shushi et le wok très bien, mais tout ce qui était des fritures, vraiment pas bon. Tout était desséché...et très peu de viandes.

abdouallah.a

Le 30/08/2023 à 09:26

1 / 5

Bonjour je suis allez plusieurs fois dans ce restaurant en famille et seul, j ai toujours eu mal au ventre dans les heures qui suivent voir immédiatement. Selon les jours les plats n ont pas le même goût les nouilles par exemple ou le poulet escalope. Bref maintenant je préfère allez dans des restau normal au moin je manges des plats du jours. L accueil aussi n est pas top ils ne font pas d effort

pery.l

Le 29/08/2023 à 22:17

5 / 5

nous avons testé en famille le restaurant LE GRAND PACIFIQUE et nous avons été surpris et conquis en BIEN pour la fraîcheur et la diversification des produits dans tous les buffets...c'est génial et grandiose pour un rapport qualité prix excellent. Le seul bémol, c'est le bruit infernale qui règne dans le restaurant car il y a beaucoup de clients...mais franchement, ça vaut le coup d'y aller pour déguster un bon repas. PARFAIT👍💕

Carla.o

Le 27/08/2023 à 21:08

1 / 5

Accueil déplorable, aucune amabilité, aucun sourire. La nourriture n'est pas de qualité. Au lieu de mettre les boîtes empilées les une sur les autres, elles était de travers. Résultat : la sauce à coulée dans le sac en plastique. Heureusement que le sac n'était pas perforé, ma voiture aurait été foutue. Avant de payer, la serveuse nous dit 2 fois qu'il faut payer d'un ton agressif ( elle rangeait les boîtes dans le sac). Au moment de payer, on ne nous dit même pas le prix mais seulement si on souhaite régler par CB. Plus jamais.

anthéa.o

Le 27/08/2023 à 19:38

5 / 5

Buffet a volonté avec un Large choix pour les entrées, plats ,desserts. Beaucoup de tables. Grand parking avec d'autres magasins à proximité.

dreumont.n

Le 21/08/2023 à 14:19

1 / 5

Personnel non accueillant, vous avais limite l’impression de déranger quand vous arriver.. obliger de réclamer les boissons à plusieurs reprise résultat la serveuse devais être mécontente qu’on le lui réclame une fois de plus … parce qu’en nous servant nos boisson elle a renverser mon ice tea sur mon téléphone … aucune excuse rien !! Inacceptable !!

Emma.

Le 17/08/2023 à 16:06

3 / 5

Beaucoup trop bruyant on ne s’entend même pas parler. Beaucoup trop cher le prix du buffet pour ce qui est proposé ( surtout par rapport à la qualité )

MOHAMMAD.a

Le 16/08/2023 à 16:11

3 / 5

Une partie de la nourriture et des sucreries s'est terminée rapidement et nous ne les avons pas attrapées. J'espère que dans les temps à venir, ils seront mieux disponibles. Merci pour tout

elena.

Le 16/08/2023 à 13:43

1 / 5

Nous sommes arrivés tard le restaurant était bondé impossible de discuter a cause du bruit, nous commandons des coktails sur les 3 un seul était correct le mien avait un goût de jus d'orange passer et celui d'un accompagnateur était beaucoup trop chargé en alcool , au buffet il y a du choix oui mais les sushis n'était clairement pas frais la moitié des plats était froid et le buffet a désert majoritairement vide des serveurs qui ne nous regarde pas et qui ne répondent pas quand ont les appels pour demander une carafe, déçu je ne viendrai plus.

VB.

Le 12/08/2023 à 22:45

2 / 5

Service très agréable.Cependant, pas beaucoup de choix. Seulement 3 sortes de sushi. Les déserts étaient presque vide et pas très bon. Le repas ne valait pas 23€. Et pour finir, première fois que je paye avant de manger au restaurant.

Jessica.o

Le 08/08/2023 à 18:09

4 / 5

Restaurant très chaleureux au niveau de l’ambiance (décoration, aménagement), le personnel est très accueillant et aussi à l’écoute des besoins des clients. Les plats proposer sont largement très diversifiés, on mange très bien.

M.

Le 07/08/2023 à 07:23

4 / 5

Nous sommes venus en famille. On a bien mangé. Ils font aussi des crepes, des sushis et des nan. Chaise bébé ok. Les cockails ne sont pas top. Par contre j'avoue que 26.90€ un dimanche midi c'est relativement cher. C'est assez bruyant.

Adèle.l

Le 06/08/2023 à 23:21

2 / 5

Qualité de la nourriture fortement discutable Travailleurs peu agréables et accueillant, ce qui rend le bon moment entre amis légèrement déprimant. De plus, les prix affichés ne semblent pas être les bons (je rappelle que c'est une pratique illégale car le prix affiché avantageux pour le consommateur doit primer) preuves à l'appui. Nous l'avons fait remarqué lors du passage à la caisse mais ils nous ont affirmé qu'il s'agissait je cite du tarif du week end. Ledit tarif ne justifie guère le service ! Passer votre chemin et ne vous faites pas avoir. Décevant

Pascale.

Le 02/08/2023 à 18:01

1 / 5

C'est la 2e fois que je vais dans ce restaurant. La 1ere fois, un samedi soir, j'ai pu au moins manger. Mais hier, mardi midi 1er août ! 😱🤢🤮 En plus de ne pas être frais c'était parfois moisi, le saumon : du plastique sans aucun goût... J'ai eu très peur je n'ai rien pu avaler. C'est la première fois que ça m'arrive à ce point dans un restaurant. Peut-être en semaine servent-ils les restes du weekend. En tout cas je n'y mettrais plus les pieds !

Thomas.e

Le 28/07/2023 à 22:53

1 / 5

Par où commencer... Entre l'amabilité inexistante du personnel et la médiocrité de la nourriture. Brouillant à souhait, parfait si vous ne voulez pas vous entendre. Doute sur la fraîcheur des aliments. Le prix est excessif vu le manque d'aliment dans le buffet. Je deconseil fortement.

lisa.i

Le 28/07/2023 à 22:49

1 / 5

Serveur désagréable au possible ! Prix excessif vu la qualité et le peu qu’il reste malgré une heure de venue convenable. Supposer patron qui nous jette dehors notre assiette encore pleine. Passez votre chemin pour le bien de votre estomac et votre portefeuille.

Mo7_g.

Le 28/07/2023 à 22:45

2 / 5

Très déçu, la nourriture n'est pas terrible. Les serveurs sont très désagréable l'un d'eux nous a demandé de nous dépêcher de finir car le restaurant allais fermer.

Fragment.

Le 23/07/2023 à 22:59

1 / 5

Très mauvaise expérience, la bouffe est mauvaise et sans intérêt... Je n'es pris qu'une seul assiette que je n'es même pas réussi à finir alors que ce n'es pas dans mes habitudes bien au contraire ! 20 min pour avoir de l'eau et même les desserts non aucune saveur.... Breff je déconseille fortement....

Isma.

Le 23/07/2023 à 22:52

1 / 5

C'était abominable. Tout était fade, 2 assiettes : mal au ventre et je suis un très gros mangeur. J'ai dû réclamer 2 fois une carafe d'eau qui ne nous a pas été servie ou proposée à notre arrivée. C'est les mêmes plats qu'au buffet à volonté vers chez moi mais là c'était pas frais, les sushis sont dégueus, si je pouvais mettre 0 étoiles je mettrai ça.

Lionel.r

Le 19/07/2023 à 21:27

2 / 5

Si vous préférez la quantité à la qualité, vous êtes au bon endroit. L'accueil de la clientèle et déplorable, le personnel ne vous regarde même pas. Au moment de régler la note, la personne en charge de l'encaissement n'a pas levé une fois la tête pour voir mon visage, ce qui m'a valu, 5 minutes plus tard, de me faire suivre par une serveuse à la sortie, et de justifier mon paiement. Salle trop bruyante. C'est un peu le problème avec ce genre de restaurant buffet. Pourtant, d'autres du même genre s'en sortent bien mieux, avec un accueil nettement plus professionnel. J'éviterai a l'avenir.

Dany.�

Le 12/07/2023 à 10:05

4 / 5

C'était notre première visite dans cet établissement qui dispose d'un vaste parking commun à d'autres commerces très fréquentés. Les propositions sont nombreuses, présentées par genres : entrées, fruits de mer, plats chauds asiatiques, poissons, viandes à griller en direct, nombreux desserts. Ce que nous avons pris était très bon. Plusieurs prix selon les âges et les jours de la semaine, allant jusqu'à 9 euros d'écart sur la formule adulte (17,90€ le midi en semaine, 26,90€ le soir en fin de semaine). Service impeccable par du personnel aimable et réactif. En résumé, une visite sympa que nous renouvellerons à l'occasion.

Laurent.A

Le 03/07/2023 à 15:48

1 / 5

Le poulet grillé avait une forte odeur de poisson... Si vous tenez à votre santé, mieux vaut éviter... Un contrôle sanitaire serait vraiment nécessaire.

Stéphanie.i

Le 28/06/2023 à 22:03

1 / 5

Etant habitué a y aller depuis l ouverture, j ai pu voir comme toutes les prestations avaient diminuées au fur et a mesure. Aujourd'hui le positif sont le choix au niveau nourriture mais beaucoup de points négatifs. Je ne pense plus y retourner. Prix assez hauts , les plats pas assez rempli, nourriture encore congelé a la présentation du client, assiettes sales et sanitaires pareil. Serveurs tres désagréables et qui deservent rarement les tables. Choix de nourriture qui ne change quasi jamais. Et nourriture et goût de pire en pire. Rechauffé, et élastique. Franchement très déçue. Les buffets sont d ailleurs de pire en pire partout. Ca attire le client pour le faite que ce soit a volonté mais on mange vraiment mal pour le prix. Je vous laisse juger par vous même....

Yassine.e

Le 16/06/2023 à 18:41

1 / 5

Je déconseille totalement, je suis choqué du personnel qui dissimule un problème d'hygiène évident dans cet établissement. La chaîne du froid/chaud n'est vraisemblablement pas respecté, sachez donc qu'un signalement auprès du service de contrôle de l'hygiène alimentaire a été déposé ce jeudi 16 juin 2023. Restaurant à fuir !

Noredine.e

Le 16/06/2023 à 15:42

1 / 5

Mauvaise qualité des produits depuis presque 1 an, je pensais que c'était une erreur et je suis revenu mais c'est encore pire !! Les plats sont de la veille et les desserts ont une odeur de vomi 🤢 Sans parler du personnel qui m'accuse de menteur quand je leur signale le problème. Je déconseille !

Lucinda.a

Le 16/06/2023 à 14:05

1 / 5

Nous y allions au début à son ouverture chaque semaine c'était super bon tout était frais. Avec les années ça s'est dégradé de plus en plus et aujourd'hui mauvaise expérience encore une fois.. Vermicelle pas frais, dessert qui sentent le pourri... j'en passe Et quand nous parlons au personnel ils nous montrent leur mauvaise foi et ne réagissent pas. Nous n'y retournerons plus.

Aicha.e

Le 16/06/2023 à 13:47

1 / 5

Habitué à venir, cette fois nous avons été déçu de la qualité des aliments qui a nettement baissé comparé à notre dernier passage. Viande non fraîche avec une odeur nauséabonde, des desserts avec une odeur d'oeuf pourri et des plats très froid et très sec. Nous en avons parlé aux serveurs, ils ne comprennent pas le français comme d'habitude et aucun geste commercial proposé.

stephanie.a

Le 07/06/2023 à 11:25

5 / 5

Ce restaurant est très bien , buffet frais et de choix . Par compte il manque de la musique dans ce restaurant et le personnel devrait être plus accueillent , bienveillant et souriant c'est vraiment ce qui est dommage dans ce restaurant, 4 fois que j'y vais . Merci au chef qui est toujours attentifs à ce que tout soit bien , du monde de la restauration ce sont des choses qu'on apprécie. J'y retournerais c'est certain.

Neil.a

Le 03/06/2023 à 16:41

5 / 5

Je recommande fortement ce resto buffet à gogo. De nombreux salades, fruits mer, viandes desserts etc. Tout le monde peut trouver des plats à son goût. Je me suis régalé. Prix trés raisonables. Le personnel sont super agréable et serviable. Le resto est super propre ainsi que les wc. Je retournerai trés bientôt.

DElphine.B

Le 02/06/2023 à 16:20

3 / 5

Juste 3 étoiles pour le moment pour ma part ,mais on va revenir car on pense que c'était par rapport à l'heure tardive que le staff avait l'air fatigué,pas de sourire...c'est donc normal Par compte la personne que nous avons eu au téléphone n'était pas très agréable.cest pas grave on ne change pas les personnes 😀 ya des jours avec et des jours sans. A la prochaine bon courage

Yilmaz.i

Le 28/05/2023 à 23:13

1 / 5

Ce restaurant est abominable, que ce soit question d’accueil client ou question qualité des produits. Il n’y a aucun goût dans les plats proposés. J’ai pris à emporter et j’ai été servi dans une boîte de glace comme s’ils donnaient de la nourriture à un chien. Je ne parle même pas de l’hygiène sur place. Je ne me permets pas de critiquer normalement mais là c’est une HONTE. Je ne reviendrai plus jamais et en parlera à mon entourage.

Nelsay.r

Le 28/05/2023 à 22:40

1 / 5

Personnel très désagréable, étant habitué au repas sur place, je suis dégouté d'avoir commander un panier TooGoodToGo et être mepriser et accusé d'avoir déjà mangé dans le buffet. Bref, je ne reviendrai sûrement pas.

Illiana.o

Le 22/05/2023 à 13:48

4 / 5

Première fois dans ce restaurant. Bémol au début. On avait réservé et quand on est arrivé, on nous a dit ah bah on a pas de table prévue pour vous... Bref, on a dû attendre entre 5 et 10 minutes qu'une table se libère. Au niveau du buffet, il y a un très grand choix de nourriture. Varié et très bon. Autre petit bémol, il y avait énormément de monde (qui n'est pas forcément un mauvais point pour le restaurant). Mais cela posait problème sur les assiettes. Je n'ai pas pu avoir de grande assiette et j'ai dû me contenter de petites assiettes à dessert car il n'y en avait pas

Alain.a

Le 20/05/2023 à 22:19

1 / 5

Décor très jolie le buffet beaucoup de choix mais la saveur n'est pas au rendez-vous la viande était très dure et beaucoup d'aliments avec un goût d'eau et les plats étaient plutôt froid que chaud personnellement je n'y retournerai plus

Julien.e

Le 20/05/2023 à 14:06

4 / 5

Super restaurant avec tellement de choix qu'on ne sait plus ou donner de la tête en plus de ça c'est tellement bon mais je donne 4 étoiles car les serveurs ont a l'impression de les embêtés c'est le seul bémol sinon je recommande sans problème si vous voulais bien manger

alberto.j

Le 18/05/2023 à 14:52

1 / 5

Nous avions réservé pour 13 personnes trois semaines avant de nous y rendre. Nous avons eu le malheur d'arriver à 19h33 au lieu de 19h30. La personne en charge de la sécurité Nous a refusé la table et l'accès au restaurant et à la table réservée plusieurs semaines à l'avance. Nous trouvons inadmissible et inacceptable de nous refuser la table pour 3 minutes de retard. Nous ne conseillons pas cette adresse. Le service y est inacceptable. Bref, très déçus et nous n'y retournerons jamais plus. La façon dont nous avons été reçus est lamentable. ABE SALUT

Jamila.

Le 09/05/2023 à 09:35

1 / 5

J'ai pu enfin tester ce restaurant que tout le monde en parle. Pour le buffet, c'était bon beaucoup de choix, salé et sucré, donc rien à dire. Par contre personnel pas souriant, le serveur qui nous a accueilli a oublié de nous mettre le ticket sur la table. Au moment du paiement je suis allée à la caisse pour lui dire je n'ai pas de ticket mais voilà ce que nous avons pris, le gars n'était pas d'accord, je m'attendais à ce qu'il appelle le serveur pour lui demander, mais non il m'a demandé de retourner chercher le papier, je suis allée avec une autre serveuse qui était aussi désagréable, je reviens pour lui direje vous ai dis y a pas de ticket , alors son regard envers moi était du genre non c'est pas vrai il est allé encore une fois avec les deux serveurs chercher pour revenir me dire non il y avait le ticket mais vous l'avez perdu 🤨🤨🤨 donc il n'était pas content monsieur!!!! Je suis vraiment déçue de cette manière de gérer le problème, il avait qu'à appeler le serveur et lui demander directement ce qu'on a pris, sans ces aller retour à la table pour vérifier ce qu'on a mangé. Je ne vais plus y retourner......

steffy.o

Le 07/05/2023 à 21:40

1 / 5

Réservation pour 13 personnes pour un anniversaire surprise pour 19h30. Premièrement : j’ai dû appeler 24 fois ( sans exagérer ) pour pouvoir les avoir enfin au téléphone. Peut être y avait il un problème, là personne que j’ai eut au téléphone n’était pas très avenante et avait l’air plutôt désobligeante bref je passe outre et finalise la réservation ENFIN !! Mais finalement nous n’avons pas pu manger sur place car ils avaient donné notre table à notre arrivée.. sous prétexte que nous étions en retard.. ( nous étions sur le parking depuis 19h20 mais il y avait déjà la queue pour l’entrée du restaurant ) Résultat : surprise gâché, pas de restaurant et en retard pour la suite de l’événement ! Je trouve ça inadmissible de donné des tables sans même prendre la peine d’appeler les clients avant. Pour le coup nous n’étions pas en retard, et même si c’était le cas, ils devraient prévoir une dizaine de minutes de battement avant de faire ce genre de chose. C’est dommage, j’en avais entendu que du bien .. je ne suis pas prête de vouloir réserver à nouveau . Très déçu

Fred.q

Le 26/04/2023 à 15:11

1 / 5

Personnel de cuisine très fatiguer, les plats étais les reste du midi a peine réchauffer, j'ai demander à ce qu'on remette des huitre et du sashimi mais le chef cuisinier n'as pas pris en compte la demande. Les plats étaient soit trop salé et avais certain avais une odeur suspicieux. Je suis aller plusieurs fois dans ce restaurant et j'ai l'impression que cette établissement est dans le déclin. Pour l'heure je ne pense pas retourner avant un bon moment.

Lucie.i

Le 25/04/2023 à 22:10

1 / 5

Baisse en qualité, nous étions 6 et personne n’a aimé le buffet. Les sushis sont certes beaux mais très mauvais, tout comme le reste des plats proposés. Extrêmement déçue. Le service lui reste très médiocre à son habitude. Je n’y retournerai plus, car au final on ne prend aucun plaisir à y aller. Anecdote: l’année dernière une serveuse m’a suivi jusqu’à mon véhicule car elle pensait que j’étais partie sans payer….(ridicule!)

Isabelle.e

Le 16/04/2023 à 19:30

3 / 5

Très bon resto avec beaucoup de choix. Le service au top . Par contre nous dire de partir ,même si nous n’avons pas fini de manger. Se faire surveiller pour voir si nous passons bien à la caisse. Inadmissible.

Rocio.s

Le 16/04/2023 à 18:51

3 / 5

Jolie buffet et belle décoration mais accueil moyen. Repas de groupe ( 20 personnes) avec une note depassant les 500 euros. Je suis arrivée avec du retard ayant crevé mon pneu sur la route. Il ne restait que 30 min avant la fermeture. J'ai du mangé à toute vitesse, n'ai pas eu le temps de prendre un dessert ni me reservir... j'ai demandé à emporter la nourriture qu'il restait dans mon assiette car je n'aime pas le gaspillage alimentaire. On m'a facturé 10 euros... Un prix dérisoire certes mais cela manque d'intelligence commeciale!

Carl.

Le 16/04/2023 à 12:40

5 / 5

Restaurant très convivial avec un buffet de très grand choix… Pour un prix parfaitement raisonnable on passe un très bon moment en famille ou entre amis… Très bon service du personnel. Une chose est sûr c’est qu’on va certainement y retourner avec grand plaisir.

Angele.

Le 10/04/2023 à 23:59

1 / 5

Nous avons voulu passé un bon moment en famille dans ce restaurant mais en arrivant nous avons été Très mal reçu par la personne qui nous a accueilli!!! L'histoire est un peu trop longue a expliquer ici mais en gros, rien ne sert de réserver une table sur internet car votre table ne sera jamais réservée pour vous et n'est pas prise en compte car ils ne prennent même pas la peine de vous le demander en arrivant!!!! Nous avons été placé a une table mais je trouvais qu'il y avait énormément de bruit on ne s'entendait pas parler! Je decide de voir une serveuse lui demandant gentiment si on pouvait avoir une table au calme c'est alors que cette personne est venu en m'expliquant que meme si j'avais une réservation ben qu'elle n'était pas valable et que si il nous avais placé du côté où il y avait du monde ben je n'avais pas mon mot a dite mais helas il est mal tombé et je ne lui ai pas laissé le dernier mot et j'ai eu une table au calme!!!!! Je ne mettrai plus les pieds ici!!

Jessye.a

Le 01/04/2023 à 20:29

1 / 5

Vu les derniers avis nous aurions dû prévoir d'aller autre part Le vigile soit disant responsable est irrespectueux et mal organisé Nous réservons, quand nous arrivons nous demandons si nous devons quand même faire la queue il nous dit que oui. Une fois arrivé à son niveau il nous informe qu'il y a plus d'une heure d'attente car ils n'ont plus de table. À quoi ça sert de réserver alors ???? Malheureusement comme il y a toujours foule ils en ont rien à faire de la clientèle !

Irmel.a

Le 31/03/2023 à 21:17

1 / 5

Bonjour alors je trouve des vers dans mon assiette, ils me prennent vite l’assiette des mains et la jette, finalement après quelques minutes de négociation ils finissent par me faire une réduction de 10%, je ne reviendrais plus jamais. Pour un prix de 20€ en moyenne l’hygiène devrait être irréprochable.

Margot.a

Le 26/03/2023 à 21:51

1 / 5

Le repas c’est très bien dérouler. Jusqu’au moment de l’encaissement. Trouvez vous cela normal qu’un agent de sécurité nous interpelle au moment de sortir pour demander confirmation du paiement, manière insistante, jugeante et rabaissante. De base j’avais passer un bon moment et ressortir de ce restaurant en ayant le sentiment d’avoir était vu comme une voleuse ça fait tout drôle. Signer table 5.

Véronique.e

Le 22/03/2023 à 13:37

1 / 5

Très déçue ! Trop bruyant même le midi. Trop d'attente au wok et la cuisson des produits est décevante. Les serveurs ne parlent pas français et ne comprennent pas nos attentes. Le vigile se prend pour un rambo et manque ouvertement de respect aux clients. Ils ont voulu nous faire payer 3 repas alors que 2 repas et un café ont été consommés. On nous flique jusqu'au moment de l'encaissement, on nous prend pour des voleurs.

el.h

Le 15/03/2023 à 22:34

1 / 5

Restaurant à éviter absolument ! Personnel désagréable + nourriture très passable + ambiance extrêmement bruyante + serveurs qui ne parlent pas français + plus de buffet déjà 1h30 avant la supposé fermetur Notre table a été débarrassée alors qu’on allait se resservir… on a voulu nous faire payer 2 fois…

Maxence.R

Le 10/03/2023 à 20:00

4 / 5

Très bien pour un buffet à volonté. Arrivée 1h avant la fermeture du dimanche midi. Beaucoup de serveurs mais pas vraiment de communication avec eux, on se sent presque transparent et donc difficile de demander une boisson . Beaucoup de choix c'est appréciable.

Géraldine.c

Le 04/03/2023 à 23:00

1 / 5

Juste inadmissible on vient à 11 pour un anniversaire , au moment de passer commande on prise qu’un des invité ne mangera pas car à de gros troubles alimentaires. On nous fait venir la sécurité qui demande à la personne qui ne mange pas d’aller s’installer à l’autre bout de la salle sur des canapés !!! Après négociations il fini par accepté qu’il reste à table avec nous. Au moment de payer on nous facture les 11 menus au lieu de 10 parce qu’il est resté à table !! Service vraiment lamentable sans parler de la sécurité qui nous agresse chaque fois que l’on veut sortir pour fumer une cigarette. Dommage on peut pas mettre 0etoile

Morgane.c

Le 04/03/2023 à 22:46

1 / 5

Je ne peux pas mettre zéro étoile alors je n'en met qu'une mais ce restaurant en mérite même moins que 0... ! On est venu avec une table de 11 dont une personne qui n'a rien manger on nous a fais payer un repas pour rien. Ils ne sont absolument pas commercial, se sont même des voleurs! Je déconseille ce restaurant l'ambiance est bruyante , les serveurs ne comprennent rien et la sécurité est agressive. Je le déconseille

Aymar.l

Le 04/03/2023 à 22:31

2 / 5

Nourriture impressionnante. Juste l'organisation qui laisse à désirer. C'est très insultant la manière dont les serveurs gèrent la sortie. Dommage, je n'y retournerai pas.

Aline.o

Le 03/03/2023 à 13:55

4 / 5

Ambiance aquatique réussie, buffet à volonté bien organisé. Beaucoup de choix de dessert, et possibilité de faire cuire sur la plancha des viandes, poissons et légumes. Je recommande pour une soirée sans prise de tête

76galaad.

Le 24/02/2023 à 19:16

1 / 5

Venus en famille, nous avons été reçus par un personnel agressif et rigide, allergique aux sourire et à la bienveillance. Le restaurant était sale , les chaises tâchées et les tables collantes, sans parler des verres qui avaient connu de meilleurs jours . Le buffet en lui même était à la hauteur du service, avec des plats pas appétissants et des mets sans goût. Bref nous n’y remettrons plus les pieds. Un conseil: passez votre chemin.

Michael.a

Le 21/02/2023 à 12:02

3 / 5

Buffet à volonté avec pas mal de choix. Hygiène sans plus, qualité médiocre. Mais ça va avec le prix. Ni bon ni mauvais. Idéal pour petit budget. Attention endroit très bruyant.

foued.i

Le 20/02/2023 à 10:56

2 / 5

Buffet à volonté ne veut pas dire qualité, je le sais, mais la, moi qui n'aime pas faire de gâchis, chacun de mes plats finissait à la poubelle. L'endroit est plutôt sympa, bonne ambiance, le service, malgré que les serveurs n'étaient pas nombreux, était bien assuré, on ne manquait de rien. Mais pour en revenir à la nourriture, l'essentiel, sans toutes les sauces rajoutées, les plats sont fades, on mange surtout beaucoup pour rentabiliser le prix.

mibebe.i

Le 18/02/2023 à 20:20

2 / 5

On fait une réservation depuis quelques jour à l'avance, voir une semaine pour samedi à 19h20. Juste parce qu'on arrive 5 minutes plus tard on nous dit qu'on a perdu la réservation.. mais vous vous en foutez de la gueule de monde ou quoi ? J'en suis sûre que vous avez pas réservé quoi que ce soit . Niveau organisation zéro. Franchement

Catherine.L

Le 15/02/2023 à 16:38

4 / 5

Malgré une réservation faite le jour avant, il y avait une très longue file d'attente. C'est un peu agaçant de devoir attendre malgré une réservation ! Faudrait peut-être revoir votre système... quand au repas tout était très bon. Vu le monde, c'est difficile d'accéder au coin plancha pour se faire cuire viande ou poisson, c'est dommage il y avait de belles choses, mais nous sommes restés sur le buffet qui est, disons-le, copieux.

Sika.a

Le 15/02/2023 à 01:16

3 / 5

Niveau qualité des plats on est pas sur de la grande cuisine. j’y vais que pour les sushi qui eux sont excellents, mais a part ça c’est pas trop ça. Aucun service, le restaurant n’est aucunement chaleureux malgré tout l’effort de la décoration , on se croirait manger dans une usine ou les robots travaille a la place des humains.

Sintia.n

Le 13/02/2023 à 12:42

3 / 5

Je ne connaissais pas du tout la chaîne grand pacific, c est un buffet à volonté plutôt asiatique pour celui ci, le choix est extrêmement large, opulence de nourriture ! On y trouve des sushi, un coin grillade à faire à la minute, des entrées, du bœuf/poulet à toutes les sauces et un coin dessert immense. Le resto est sympa mais fait quand même cantine ! J y suis allé un lundi midi et à moitié plein c était déjà bien bruyant. Le service est correct sans plus, la majorité se fait en autonomie. Pour ma part je n'y retournerai pas

Melody.e

Le 11/02/2023 à 23:01

4 / 5

Bon restaurant chinois, varié, sushis frais et très variés. Seul inconvénient : devoir réserver et arriver pour l’heure et ne pas avoir sa table. L’amabilité du vigile a l’entrée est à revoir, peu sympa et laisse les gens dans le froid à cet période. Serveurs un peu froid mais reste sympathique.

John.o

Le 11/02/2023 à 21:25

1 / 5

Soirée du nouvel an très mal organisée! Nous avions réservé une table pour 19h30 et nous n'avons pu nous asseoir qu'à 20h30 et ce en ayant un peu forcer les choses avec la personne à l'accueil. D'ailleurs, cette personne n'est pas respectueuse et nous regarde avec un sourire limite moqueur quand on lui parle.

B.

Le 02/02/2023 à 14:49

3 / 5

Je sors à l’instant de ce restaurant dit buffet à volonté. Positif : -grand large choix -spacieux -décoration, sympathique -qualité de la nourriture. Très bonne. -wok très variés. -toilettes propres -Formule du Midi, à prix très abordables Négatif : -je viens pour manger, il est 14h15. Le restaurant ferme à 14h45. Je remarque que Cela les embêtes un petit peu de me mettre en place pour manger. Sachant que je leur ai précisé que j’avais besoin simplement de 20 minutes pour manger. -Grand manque d’accueil, de sympathie et de sourire. Ce qui est extrêmement important, surtout dans le milieu du commerce et de la restauration. -Difficulté de se faire comprendre, car barrière de la langue, aucune personne ne parle français dans le personnel -Prix à l’emporter, beaucoup trop cher

Christine.e

Le 08/01/2023 à 20:40

1 / 5

Beaucoup de bruit, les nems étaient bons mais le reste laissait à désirer. ET le mot est faible. Les brochettes de viande (même mes enfants n'ont pas manger) le canard préparé avec un goût plus que suspect, les desserts tarte au citron avec un goût infâme et j'en passe... Franchement faut s'accrocher pour manger avec un minimum de qualité

Jonathan.I

Le 07/01/2023 à 00:07

1 / 5

Une véritable catastrophe le personnel n’est vraiment pas aimable, il manquait de nombreux plats malgré plusieurs passages une attente interminable pour placer les clients et de nombreux clients passent devant nous étant donné qu’ils étaient plus nombreux, pour les grillades et les crêpes tout est fait pour décourager d’y aller étant également une attente interminable. Et vraiment la clientèle est vraiment irrespectueuse, les personnes sont à table avec des tenus de gym, casquettes training, débardeurs, une vraie cavalerie on a l’impression d’être dans un camping ou dans un fitness. Franchement faite un effort pour aller au restaurant je me demande où sont passé le minimum de savoir vivre et d’éducation. J’y n’y retournerai plus.

Jean-Marie.E

Le 30/12/2022 à 23:03

1 / 5

Une nouvelle fois, j'ai fait l'objet de l'incompétence et de la malhonnêteté des employés et de l'agent de sécurité. On a encore été plusieurs familles à se retrouver sur le carreau. Tu réserves et quand tu arrives, le vigile fait le coq comme si qu'il a le boulot du siècle et te dit tu n'as pas réservé et que ton nom n'est pas sur le fameux cahier. Un restaurant à éviter!

Morgane.l

Le 28/12/2022 à 11:28

1 / 5

Deuxième visite pour nous qui s'est soldée par une bonne grosse intoxication alimentaire. On sait que c'est du congelé, mais faites un effort et ne laissez pas les glaçons dans la viande... En revanche le monsieur qui est au stand des naans est toujours adorable et ses produits fait minute sont très bons. Mais malheureusement, nous ne reviendrons pas...

Sev7439.

Le 18/12/2022 à 11:04

2 / 5

Quoi de plus frustrant que de réserver pour 4 personnes, faire 40 km pour arriver et nous dire : désolé pas de places de libres!. Certes le resto est très bien, la nourriture, la diversité, mais un conseil, il vaut mieux y aller le midi. Et rien ne sert de réserver, vous n'aurez pas de table à l'arrivée. Leur but...faire du fric, ils s'en foutent que tu réserve ou pas, du moment que toutes leurs tables soient prises.

poule.o

Le 08/12/2022 à 10:10

2 / 5

Pour le salé: beaucoup de choix, qualité des plats moyenne. Pas mauvais, mais sans plus. Le plus gros problème c'est que tout était entre froid et tiède. Pour le sucré: c'est essentiellement de l'industriel surgelé bas de gamme. Conclusion: c'est un resto asiatique à volonté comme les autres, seul la déco est moins kitsch. Avec au final un rapport qualité prix médiocre, sauf si on vient pour se goinfrer avec la volonté de ne faire qu'un repas par jour et que donc seule la quantité compte. Si au moins les plats avait été chauds, j'aurais été plus indulgent.

Nadia.l

Le 07/12/2022 à 14:06

5 / 5

Très bel endroit, la décoration est très jolie, et le buffet propose un large choix de nourriture, très variée et vraiment bonne. Je viens régulièrement et je passe toujours un très bon moment là bas. Le seul hic que j’ai remarqué à chaque fois, c’est l’accueil, l’amabilité du personnel. A peine quelques mots échangés, très peu de sourires. Je sais bien qu’il s’agit d’un buffet et qu’il y’a du monde, mais un sourire et un « bon appétit » au moment de nous placer ou apporter de l’eau serait vraiment plus sympa.

Sylvain..

Le 06/12/2022 à 00:19

4 / 5

Un bon restaurant à volonté. On sait que ça va pas être de cuisine maison. Mais les plats et la qualité reste sympa. L'hygiène a l'air d'être la. Petit point négatif. Le personnel , très serviable, mais les ' dirait des bagnards, aucun sourire,.... Dommage..

Camille.e

Le 27/11/2022 à 11:48

1 / 5

J’y suis allé plusieurs fois car mon conjoint et moi même aimons vraiment la nourriture asiatique. Nous avons décidé d'y aller ce vendredi soir tout content. Le monsieur de la sécurité nous place sans sourire c est seulement 20 minutes après que qqn vient nous voir pour nous proposer à boire. Je me dirige vers les sushis et la cata à la dégustation ils sont pâteux écœurant. Nous allons par la suite prendre le buffet chaud, le poulet au caramel avait un goût acide tous les plats avaient l’air d être réchauffé et non frais. Mon conjoint lui est partie au wok il a prit des fruits de mer ainsi qu'une sol. Arrivant à table une odeur bizarre une odeur de poubelle je me suis dis impossible que ça vienne de son assiette, les fruits de mer était bon mais la sol était vraiment hor..... que ce soit au niveau olfactif et gustatif mon conjoint me dit alors que lorsqu'il est allé au wok il a vu que son œil était écrasé elle était toute seule mais par gourmandise il l’a choisit. Nous informons donc le personnel qui tarde à venir nous voir le responsable va à l’arrière sentir le plat il nous dit qu'effectivement il sent un petit peu mauvais et que la date est un tout petit peu dépassé ( je pense que c’était plus qu'un petit peu) Nous partons bien décidé à avoir une ristourne pour manque d’hygiène car c est clairement interdit de servir ça! Il nous dit alors qu'il peut juste nous faire 10% de remise et qu'il a réprimandé l’équipe de cuisine. On dit que ce n’est pas suffisant le responsable commence à monter le ton nous disant qu'il fallait pas qu'on s’attende à plus et que c est indécent que l’on demande plus que 10%. Le monsieur je de la sécurité vient demandant ce qu'il se passe il dit qu'il faut que l’équipe nous serve un autre poisson mais si on s’en va alors on doit payer et c est tout. Plus jamais vraiment des serveurs pas aimable sans sourire vous payez et c est tout l’amabilité n’existe pas. J’ai mis une étoile pour le monsieur qui fait les naans et les crêpes qui est très gentil vraiment et qui en plus de ça fais de bons produits. 51€ au lieu de 57 pour ça .

Catherine..

Le 26/11/2022 à 12:10

3 / 5

Les plats sont bons mais l'ambiance est très bruyante et l'éclairage aux leds bleus font penser à une cantine dans une discothèque. A déconseiller aux personnes souhaitant passer un moment agréable devant une bonne table. Rapport qualité/prix ok

Tarsiga.r

Le 19/11/2022 à 19:01

1 / 5

Intoxication alimentaire suite à cela on a du partir à l’hôpital le jour même et problème de communication avec le personnel Nous avons pris du vin rouge et nous avons essayer de leur faire comprendre que sa n’avais rien à voir avec se qu’on ne a demander et ils nous l’on soit disant changer mais au final ils on remis la même bouteille ! Et la viande n’était absolument pas de bonne qualité impossible de la manger pareil ppir lés fruit de mer qui n’était pas frais du tous. Nous étions 6 à voir manger pour au final partir dans une mauvaises situation niveau santé dont une d’entre nous a fini à l’hôpital. Malgré cela nous avons demander à nous faire un prix raisonnable mes ils on était ferme sur leur prix sans négociation Alors qu’une des personnes avais vomit au restaurant. Je vous déconseille fortement d’y aller se n’ai pas un bon moment que nous avons passer mais plutôt un mauvais !!!

estelle.r

Le 06/11/2022 à 21:10

2 / 5

Alors oui il y a du choix mais.... Les plats sont froids. A 20h15,il n'y avait plus de rouleau de printemps. Les beignets de crevette sont inmangeables car pané et frit avec la carapace. Le personnel n'est vraiment pas sympathique, le sourire et l'amabilité sont totalement absent

O...

Le 04/11/2022 à 09:41

1 / 5

Ma pire expérience de buffet à volonté... Très grand établissement, éclairage type néons froids, accueil glacial, charriot de débarras des assiettes / poubelle devant les tables, bref... On nous installe dans un endroit où il fait extrêmement froid (sous une fenêtre de toit ouverte) alors qu'il y a de la place ailleurs et qu'ils sont visiblement au courant que l'endroit n'est pas idéal (d'ailleurs les personnes de la table d'à côté ont demandé un changement de table). Le buffet est grand et très varié, MAIS les plats qui devraient être chauds sont à peine tièdes, voire froids. Nous l'avons signalé tout de suite à un des serveurs, mais aucune réaction. Nous avons également demandé un changement de table car nous avions vraiment trop froid, et là, heureusement que je vérifie ma chaise, elle était sale! Dégoûtés par les mets tièdes ce qui les rend indigestes, nous nous sommes tournés sur le wok. L'employé cuisine sur une plaque sale, manipule les produits crus / cuits que cela soit poisson / crustacé ou viande avec la même pelle ou pince et se les essuie parfois sur le t-shirt (si si). Donc en plus des plats froids, nous voici dans une hygiène qui semble plus que douteuse. Et quand je dis cuisine, je veux dire qu'il cuit juste, sans ajout de sauce ou de sel. Bon, alors on se dit que le wok c'est pas ça non plus, et qu'on va se rabattre sur les desserts... Et bien la moitié des gâteaux n'étaient pas décongelés proprement... Nous avons signalé à nouveau tout cela lors du paiement de l'addition. Aucunes excuses, un rabais de 5% sur la facture. Quelle blague. Je mets une étoile pour les naans qui sont vraiment excellents. Résultat : soirée gâchée, estomac en vrac ensuite. Je déconseille vivement.

Rmdn.a

Le 01/11/2022 à 13:02

1 / 5

J’ai fais 30 minutes de route pour venir manger dans ce restaurant car j’en avais entendu que du bien… et je me demande pourquoi. Grand choix certes, mais les aliments ne sont pas frais, sans goût, beaucoup de choses surgelés ou déjà préparés ( comme la plupart des buffets en sois). Le riz des sushis est vraiment très très gluant par rapport à la normale, ce qui n’est pas au goût de tout le monde. Les crevettes frits n’étaient même pas décortiquées! La farce des raviolis aux poulets avaient le goût de la pâté. Le seul bon point c’est qu’ils font des naans en direct ainsi que des crêpes. Sinon ce fut une déception pour moi, un restaurant sans intérêt.

Micael.i

Le 16/10/2022 à 00:54

1 / 5

Nous avions rendez-vous ce soir a 19h25 a peine arriver le Monsieur qui s'occupe de la sécurité nous as agresser en disant qu'il fallait attendre dehors ! Nous lui avons explique que nous avons réservé et même comme ça il a voulu nous faire attendre dehors accès 2 bébé .. Sachant que pendant l'attente il a fais passer plusieurs personne après nous donc a quoi bon réservé ?! Nous avons donc décider d'aller ailleurs et nous ne reviendrons plus ! De plus c'était notre première fois la bas. Donc un conseille n'engager pas de videur de boîte de nuit dans un restaurant accueil zéro .

Claudia.i

Le 15/10/2022 à 19:49

1 / 5

On viens d'en partir... on na mis les pieds qu'à l'entrée.. réservé pour 19h25. Première fois qu'on allait y manger et bein quel accueil par la sécurité à l'entrée... Je lui dis que nous avons réservé et ils nous envoient balader en disant qu'on doit attendre, qu'il doit regarder sa liste. Pas un bonsoir, rien! Beaucoup de monde a attendre a l'intérieur, on n'a vite fait demi tour et n'y retournerons plus! 5 clients de perdu se soir! Si vous ne gérer pas vos réservations, il ne faut pas en prendre et surtout être aimable et accueillant.

Maxime.i

Le 09/10/2022 à 22:14

5 / 5

Super restaurant, le buffet est bien garni et les choix sont nombreux. Le personnel est efficace.

Severine.i

Le 17/09/2022 à 07:15

5 / 5

En ayant fait tous les restaurants de la vallée de l'arve, Annemasse, et les autres...c'est le meilleur!!! Un choix interminable, le goût au top, c'est un buffet à volonté donc c'est dur de juger le service. En tous les cas, le prix est à la hauteur de ce que tu manges. Le buffet froid, salade est parfait, les sushis...un délice!!! Je crois que je vais vite y retourner...

claude.l

Le 26/08/2022 à 13:12

4 / 5

Grande variété de nourriture beaucoup de poisson ce qui est agréable, tout à l'air de bonne qualité, pour les petits et les grands tout est parfait, le seul bémol je dirais que c'est bruyant difficile d'avoir une conversation.... Mais c'est le propre de ce genre de lieu ! On ne peut pas leur en tenir rigueur

Nani.

Le 21/08/2022 à 00:38

1 / 5

Inadmissible !!! Le propriétaire nous met clairement à la porte a 14h40 alors que le restaurant ferme a 15h, j’ai demandé de rajouter une table de 2 personnes en plus pour coller a ma table de 16 PERSONNES pour plus espace pour les enfants , on m’a clairement dit NON alors qu’il y en avait plein toutes vide , A cela s’ajoute a la caisse il ont voulu nous faire payer 1 repas de plus !! aucune confiance on a perdu 30 min a la caisse le temps que Mr fait ces calcules 😠😠 Enfin pas du tout accueillant, respect ainsi que politesse envers les clients a revoir !!! A FUIR

Selma.h

Le 20/08/2022 à 21:53

1 / 5

Le propriétaire nous met clairement à la porte a 14h40 alors que le restaurant ferme a 15h, pas du tout accueillant, respect ainsi que politesse envers les clients a revoir. Puis cerise sur le gâteau la personne qui nous encaisse essaye de nous tromper sur le nombre de personne que l’on est afin de payer + inadmissible ! Compétence et professionnalisme non présent au sein de cette établissement…

Cm.f

Le 05/08/2022 à 19:34

4 / 5

Restaurant chinois parfait , beaucoup de choix , les saveurs sont très riches . Espace très vaste , dommage bruyant , faut y aller tôt en weekend sinon beaucoup d attente . Endroit propre , bien organisé , parking dans zone commerciale , accès handicap et stationnement adapté. Tarifs très raisonnable . J'ai aperçu des équipements pour enfants , salle de jeux et de détente , convient aux camping car . Une étoile en moins pour l.effet bruyant .

Christine.o

Le 22/07/2022 à 08:11

5 / 5

Très grand choix de plats asiatiques et même européens

Ezra.u

Le 04/07/2022 à 04:28

1 / 5

Un cirque ? Entrée dans le restaurant, une odeur de poisson pas frais. Une ambiance pas du tout asiatique, plutôt la poissonnerie sur le port. Les gens qui parlent plus fort qu’un haut parleur…impossible de s’entendre parler un mal de tête énorme après 5 min a l’intérieur. Des gamins qui courent partout, qui te bousculent sans sourciller. Des serveurs qui cassent des assiettes toutes les 5 minutes. Passons. Je vais la bas principalement pour des sushi. Arrivé là bas à 20h, PLUS RIEN! Le chef ne prévois pas d’en refaire. Payer 50€ pour 2 pour ne même pas pouvoir manger ce qu’on veut ? Faut pas abuser non plus. On a payer nos boissons et partis aussitôt. Quel soulagement de retrouver le calme à l’extérieur ! Je ne jugerai pas la qualité de la nourriture étant donné qu’il n’y avait pas grand chose et que vu le vacarme c’était impossible de manger sur place. Un vrai cirque !

Gap.p

Le 25/05/2022 à 07:21

4 / 5

Les décorations sont très sympathiques elles donnent vraiment une ambiance et un charme. Le buffet quant à lui et très diversifiée et vraiment bien présenté. Vous en trouverez pour tous les goûts. Il y a également un grand choix de fruits de mers ainsi que de sushi, mais également de dessert. La nourriture est bonne et les prix sont abordables. Les cocktails sont très bons aussi avec des prix tout doux donc c’est super. Seul bémol, les serveur•euses ne sont pas très accueillant et accessibles. Iels sont assez froid ça je ne donne pas envie de leur demander quelque chose. Sinon le reste était top j’y retournerai!

Benoit.r

Le 21/05/2022 à 13:17

1 / 5

C'est une honte culinaire. Tous les plats ont un goût exécrable, rien n'a la saveur que ça a l'air d'avoir. Ce restaurant pue la France moyenne. Les prix sont affreusement élèves pour la qualité de la nourriture. Cependant n'hésitez pas à y aller si vous voulez faire une vidange complète de votre système digestif.

Elisa.

Le 19/05/2022 à 23:19

5 / 5

C´etait genial, le buffet est exceptionnel et pas chere en plus. Dommage un poil bruillant

Mylène.r

Le 07/05/2022 à 20:46

5 / 5

C’est la première fois que je me rendais dans ce restaurant. J’étais un peu sceptique car j’avais lu quelques avis disant que certaines personnes avaient eu des intoxications alimentaires. Mais je ne regrette vraiment pas d’avoir fait fi de ces commentaires et d’y être allée. Nous avons été bien accueillis, la nourriture est vraiment très bonne, le choix est très diversifié et tout est frais et très appétissant. Il y en a pour tous les goûts, de l’entrée au dessert. J’y retournerai avec grand plaisir !

Sam.�

Le 03/05/2022 à 06:59

1 / 5

Catastrophique, nous avons téléphoné pour réserver une table pour 11 personnes, on nous a confirmé la réservation puis sur place on nous a dit qu'il ne prenait pas de réservation ! Ensuite nous avons dû nous même trouver une solution pour joindre les tables afin de pouvoir être assi ensemble, il y a la possibilité de se faire faire des crêpes, mais certains clients se permettent de commander plusieurs crêpes qui sont cuisinées sur place ce qui n'est pas logique il faudrait limiter le nombre de crêpes par clients, enfin le plus ridicule un employé ce tient devant la porte et contrôle que les personnes quittant l'établissement ai bien payé, ce qui donne lieu à des scènes invraisemblables ou certains clients ne sont pas autorisés à quitter les lieux, sans prouver qu'ils ont bien payés ! Le buffet est varié, cependant beaucoup de plat était vide, il y avait du monde ce soir la mais la moindre des choses c'est de s'assurer que les plats soient remplis quand on propose un buffet à volonté ! Très mauvaise expérience je ne comprends pas la note de 4*.....

Mr..n

Le 17/04/2022 à 09:49

3 / 5

Buffet a volonté de type asiatique. En soi bonne appréciation mais beaucoup trop de table ce qui rend le repas sourd. Propose un buffet a volonté indien également... et aussi des produits français comme le saucisson ou fromage. Des crêpes a volonté et aussi des naans (pains traditionnels indien) à volonté. Accueil neutre et wok non respecté simplement grillé sur plaque avec ajout de sauce à la fin et tout sur la même plaque et les même ustensiles. Vous pouvez avoir un goût de poisson sur votre viande si le monsieur a manipulé du poisson avant votre viande.

Marie.A

Le 20/03/2022 à 18:39

4 / 5

Grand choix varié, produits frais. Seul point négatif : le bruits des clients (certains ne parle pas mais cri)

Bc.

Le 24/02/2022 à 11:22

5 / 5

Je dois dire que j'étais très réticent avant de venir... Ce sont les enfants qui ont insisté pour y aller. Eh bien ! Une belle surprise gustative ! Certes ce n 'est pas de la gastronomie, mais point vue rapport qualité/prix, rien à redire ! Les sushis sont tout à fait corrects et le buffet gargantuesque ne peut que combler tout le monde. J'ai bien apprécié également le fait de pouvoir créer son assiette de légumes, viandes ou poissons et le chef de cuisine vous les prépare à la minute sur sa plancha ! Seul bémol, la décoration et le lieu en général.... cela fait un peu trop cantine à mon goût... Mais malgré ce point négatif, je pense y revenir, car les enfants adorent !...

Mrs.u

Le 19/02/2022 à 21:20

5 / 5

Très bon buffet a volonté. Le bar a sushi est vraiment très diversifié. Un régal pour les yeux et les papilles. Beaucoup de choix dans les plats proposés. De la qualité au rendez vous. Attention à ne pas venir trop tard si vous n'avez pas réservé.

Lymeria.

Le 07/02/2022 à 13:58

4 / 5

Vraiment pas déçu d'y avoir été ! En photo, l'endroit donne vraiment envie. J'y suis aller, c'est un restaurant très colorés, j'adore les décors de la salle. Chaque zone à un décors et des lumières d'ambiances différentes. Ce qui es servis est très bon, je ne m'attendais pas à une tel qualité. J'ai légèrement été déçu des sushis (pas énormément de types de sushis différents) mais malgré ça, même tout les autres plats étaient colorés. Le seul inconvénient : Le restaurant est facilement très bruyant au vu de la grandeur de la salle. Je recommande, c'est un restau très sympa.

Ambre.

Le 26/01/2022 à 20:14

5 / 5

Buffet à volonté à prix raisonnable vu son grand choix de spécialités que l'on ne trouve pas dans tout ces types de restaurant. Décoration très jolie et adéquate avec le restaurant (surtout les toilettes j'ai adoré). Présentation de la nourriture qui donne très envie. Service agréable. Grand parking. Merci on reviendra quand on passeras par là.

Serhat.l

Le 16/01/2022 à 19:10

5 / 5

C'est un de mes préférés on y mange très bien et à volonté service impeccable propre accès facile même pour les gens en siège roulant 👏 et le jour de votre anniversaire c'est gratuit 👏👏👏👍😘❤️

18Changhui.u

Le 14/01/2022 à 17:30

4 / 5

Si cela vous est possible, il faudrait aménager des endroits pour les familles avec enfants ainsi que des coins plus tranquille.

Danièle.e

Le 23/12/2021 à 10:28

4 / 5

Beaucoup de choix et délicieux ! On revient régulièrement...

Isadora.

Le 14/11/2021 à 17:35

4 / 5

Beau restaurant, propre et très bien décoré. Beaucoup de choix dans les plats .

Val.i

Le 14/11/2021 à 14:01

5 / 5

Très bon buffet, beaucoup de choix. Si vous adorez les sushis vous allez être servi!! Super rapport qualité prix. Je vous recommande vraiment ce restaurant !

Ronald.

Le 11/11/2021 à 22:47

5 / 5

Très beau buffet de la viande au poisson en passant par le wok et pour finir les desserts vraiment bon et beau .

sandra_lhx.

Le 07/11/2021 à 06:10

3 / 5

Beau buffet, il y a beaucoup de choix. Les sushis sont bons et frais. Néanmoins certains plats manquent de goût notamment les plats indiens. Beaucoup de monde, beaucoup de bruit mais on est samedi soir et c est complet. Le personnel n est pas très sympathique.

Sam.e

Le 27/10/2021 à 22:24

5 / 5

Un des meilleurs restaurants de buffet à volonté que je connaisse. Les plats sont très bons, il y a une multitude impressionnante de choix, des crêpes et des naan à volonté : du jamais vu. Le prix est un peu élevé mais c’est abordable je recommande. Super ambiance

Teresa.e

Le 17/10/2021 à 15:37

5 / 5

C'est la première fois que je vais dans ce restaurant asiatique, et je me retrouve avec de différents plats très appétissant a des prix raisonnables. Je conseille pour des amateurs aiment bien manger.

Ge.I

Le 11/10/2021 à 15:17

4 / 5

J’ai pu enfin tester ce nouveau restaurant et j’ai bien apprécié . Tout d’abord le choix est pléthorique et assez qualitatif. Il y en a pour tous les goûts C’est bien rangé , bien présenté . Quel plaisir de voir les couleurs du stand sushi ! Mention spéciale pour la plancha avec du poisson des encornets des supions et du poulpe ! Quelques griefs : l’accueil n’aura pas été des plus sympathique, et quant au choix du vin , le prix annoncé sur la feuille de papier ne correspond pas à celui payé ! Pour le reste , grand parking gratuit . Des bonbons pour les grands et les petits et même des crêpes !! A ce prix on ne peut qu’être séduit !!!

Djeremy.a

Le 24/07/2021 à 08:11

4 / 5

Bon accueil, serviable et surtout propre comparé à celui d'Annemasse.

Deb.o

Le 18/07/2021 à 14:01

5 / 5

J'ai testé plusieurs restaurants à volonté de cette sorte mais je dois dire que celui-ci est dans mon top 1. Il y a de tout pour tous les goûts. Vous n'aimez pas les sushis ? Ce n'est pas un souci ! Il y a même de la nourriture qui sort de l'ordinaire et qui nous surprend. L'ambiance et le décor sont très impressionnants. Je vous le conseil à 100%. Ps : ne manger pas avant vous regrettez de ne pas goûter à tout ;)

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Olivier.a

Le 17/07/2021 à 22:17

5 / 5

Venez nombreux, c'est bon y a de tout c'est super, restaurant à volonté. J'ai pu manger plein de chose et les desserts Mamma Mia c'est bon y a du choix ça régale.

Sandra.a

Le 20/06/2021 à 23:28

5 / 5

Le buffet était délicieux et varié. Il peut faire plaisir aux adultes comme aux enfants. Sushi, poke bowl, entrées simples, plats cuisinés, viande, poisson, fruits de mer pour la plancha avec large choix de sauces, frites. Buffet des desserts avec de grands choix, fruits macarons tartes mini mignardises, glaces, glace italienne

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Les autres restaurants

  • 🏪 Asia Buffet Wok (1642 Avis)

  • 💬 Plutôt bon mais buffet petit comparé aux autres que j’ai pu tester. Dessert fade sans goûts, les glaces très difficile de se servir elles sont aussi dure que du béton. Nouilles de vermicelles succulentes 👌🏻


  • 🏪 Yummy Maki (39 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant japonais ! La cuisine est très bonne et l’accueil sympathique. Le menu à volonté a de quoi satisfaire les plus gourmands :) ça fait deux fois que j’y mange et je sens que je vais venir régulièrement !


  • 🏪 Buffet À Volonté (12 Avis)

  • 💬 Équipe dévoué et sympathique Madame Hua vous accueille avec le sourire pour info le buffet à volonté n'existe plus Mais la carte est suffisamment importante pour ne pas être déçu Le restaurant s'appelle "Chez Hua"


  • 🏪 Momidji (484 Avis)

  • 💬 Franchement ça vaut la peine d’attendre à ce que les plats soient réapprovisionnés parce qu’ils sont super frais à chaque fois que j’y vais. Buffet à volonté à un prix correct avec personnel assez accommodant et rapide. À la semaine pro comme d’hab !


  • 🏪 LMK Restaurant (196 Avis)

  • 💬 Avec mon mari, nous avons testé pour la première fois ce restaurant. On a commencé par la présentation des plats et on était dans un cadre chaleureux. Franchement, on a trop bien mangé. À première vue, ça a l’air petit le buffet mais détrompez vous, c’est largement suffisant car on était rassasié. C’était un vrai régal ! On recommande vivement. Un conseil : il est préférable de réserver à l’avance.


  • 🏪 Palais Royal (215 Avis)

  • 💬 Trop content qu'un restaurant chinois a volonté à enfin ouvert à Vitré. Le choix des plats est très divers c'est super. La déco est moderne est chic qui est très beau. Personnel sympathique, agréable. Restaurant pour moi encore mieux que Rennes, Laval et Fougères. J'y reviendrai c'est sur !


  • 🏪 China wok - Restaurant Asiatique à Sallanches (1028 Avis)

  • 💬 Un restaurant asiatique où l on voyage vraiment. J ai adoré la variété et le choix sur les poissons. Petit plus et pas des moindres, un cuisinier cuisine vos plats en direct au wok. Terrasse exterieure très sympa également. Tout pour passer un très bon moment. Je recommande vivement.


  • 🏪 Les cocotiers (7 Avis)

  • 💬 Honnêtement, c'était pas folichon le plat principal du 30/12/2023, des ailes de poulet frit façon wings et des ailes de poulet avec sauce colonbo. Les punch étaient passés. C'est du n'importe quoi. Ça n'a rien d'un plat guadeloupéen.tout ça pour la formule a 25 euros . Il y a laiss aller dans ce restaurant. Reprenez vous vite !!!!


  • 🏪 Samouraï (657 Avis)

  • 💬 Je vous le conseille ❤️ Un restaurant à volonté avec un service à table,3 passages mais autant de plat que vous souhaitez. La nourriture est qualité, tout est fait minutes,rien n'est réchauffé. Le menus est varié et délicieux. Le restaurant accueille beaucoup de monde, donc un peu bruyant... Possibilité de réserver une table Midi/ Soir. Avant 12h pour le midi Avant 20h pour le soir Attention pas possible de stationner à côté du restaurant car emplacement sur une départementale. Mais les rue tout autour Possibilité de stationner et gratuitement. Attention ⚠️ pas de gâchis si non vous serez facturer 2€ par assiette !


  • 🏪 Le Sully (210 Avis)

  • 💬 De bon plat et de bon produits quoi d autres rapports qualité prix juste