Restaurant

Avis sur Georges & Co

📌 3 Rue Bernadou, 64100 Bayonne

3.6 / 5

💬 213 Avis

Avis sur Georges & Co à Bayonne

Rédiger votre avis ici :

Albert.m

Le 07/10/2023 à 11:12

5 / 5

Personnels trop chou, très accueillant

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Martine.e

Le 24/09/2023 à 15:23

1 / 5

A fuir !!! On a servi plusieurs tables arrivées après nous. 45 minutes d attente pour le vin. Puis encore l attente pour les plats. (jambon et huîtres) Pas de serviettes à table ni de poivre pour les huîtres. J en commande 9 et il y en avait 8 !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine De Lombaert l’erreur est humaine si il manquait 1 huître et je ne savais pas que l’on mettait du poivre dans les huîtres. Désolé de l’attente il y avait beaucoup de monde aujourd’hui. Bon dimanche Madame !

Roberto.

Le 09/09/2023 à 20:52

5 / 5

Le personnel s'est très bien occupé de nous. Les huîtres sont très bon marché et les moules sont également très bonnes. Ce fut un grand succès de venir dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup à bientôt.

Lusy.a

Le 20/08/2023 à 21:39

1 / 5

Nous étions précisément ce jour-là, où le propriétaire a très mal traité un employé, comme je l'ai dit, personnellement au propriétaire : « s'il y avait une différence entre lui et son employé, la pire chose qu'il puisse faire est de la corriger et dans un tel d'une manière grossière et humiliante qu'il l'a fait, envers son employé, devant sa clientèle nous sommes d'autres qui n'irons plus sur ce site. L'esclavage du travail n'a pas sa place à cette époque, ni dans ce pays des droits de l'homme

Francoise.e

Le 12/08/2023 à 16:26

5 / 5

Super moment passé dans ce leu durant les fêtes.. Un serveur nomé Jérôme nous a régalé par son humour..

Séverine.A

Le 06/08/2023 à 14:20

5 / 5

Magnifique adresse. Bonne ambiance et service irréprochable malgré les ferias, bravo Julien et Jérôme vous assurez ! Un plaisir d avoir fêté mon anniversaire chez Georges & Co

alexis.a

Le 06/08/2023 à 12:45

4 / 5

Accueil sympathique et bonne prestation. Menu moussaillon avec de vrais frites!!

Vincent.o

Le 01/08/2023 à 11:42

5 / 5

Nous sommes allés dans cet établissement pendant les fêtes de Bayonne. Les huîtres étaient très bonnes. Le serveur, la cinquantaine, a été très sympathique. Nous reviendrons !

yannick.t

Le 19/07/2023 à 21:20

5 / 5

Simple bon et cordiale

Karine.E

Le 16/07/2023 à 14:28

5 / 5

Un endroit très sympa pour manger des produits de la mer ☺️ les serveurs sont au top. je recommande sans souci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine merci beaucoup à bientôt.

Amalia.l

Le 15/07/2023 à 19:47

5 / 5

Accueil chaleureux et les huîtres un régal,très bonne expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup à bientôt

Kevin.a

Le 10/07/2023 à 18:17

1 / 5

Antipathique comme nous le savons, malheureusement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin Zanolla désolé que cela ne vous ai pas convenu .

Lilou.i

Le 05/07/2023 à 10:22

5 / 5

La nourriture était délicieuse, un serveur très agréable, rien à dire. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup.

Dominique.a

Le 02/07/2023 à 15:29

1 / 5

Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant. Nous avons assisté à une scène qui nous a mis très mal à l'aise. Le gérant a humilié (du moins c'est le ressenti que nous avons eu) un serveur qui a été obligé de s'excuser des dysfonctionnements et de la lenteur du service du restaurant, alors qu'il semblait en période d'essai. L'homme en question a été viré sous nos yeux, il a été obligé de rendre son tablier et de partir sur le champ. Il aurait été sans doute plus professionnel que les problèmes soient réglés en cuisine (ou en amont).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame il n’était pas en période d’essai ! Cela fait 1mois qu’il travaille ici , je lui ai fait un reproche car une table de 101€ est parti sans payer alors qu’il n’y avait que 6 tables de prise . Je ne peu me permettre ce type d’erreur c’est la seconde fois pour un total de 182€ d’erreur !.Donc oui je n’aurai pas du le faire devant vous qui étiez en terrasse. Mais je m’en suis excusé auprès de vous Mme BARRA DOMINIQUE et nous avons discuté ensemble. Et il devait arrêter aujourd’hui dimanche et je lui ai dit de partir car je n’en peux plus dès erreur de caisse . Et de son comportement et vous ne savez pas tout !

Nicolas.u

Le 28/06/2023 à 14:48

5 / 5

Très bon moment, le jambon est incroyable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup à bientôt.

Cheryl.

Le 25/06/2023 à 21:17

5 / 5

Service chaleureux. Les moule et le Rabas sont bon. Nous sommes passé deux fois en deux jours à Bayonne. À la prochaine fois!

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup.

Stephanie.a

Le 25/06/2023 à 14:52

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le prix est très raisonnable. Le plus important c'est que le serveur Sebastian est vraiment super sympa ! ! Fortement recommandé🫶🫶

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à bientôt.

Margarita.a

Le 24/06/2023 à 19:16

5 / 5

Nous avons bien aimé, les huîtres étaient très bonnes, des moules fraîches et délicieuses, avec une bouteille de vin Verdejo. Bonne attention

Photo n°1 de l'avis de Margarita.a fait le 24/06/2023 à 19:16 sur le  Georges & Co à Bayonne
Photo n°2 de l'avis de Margarita.a fait le 24/06/2023 à 19:16 sur le  Georges & Co à Bayonne
Photo n°3 de l'avis de Margarita.a fait le 24/06/2023 à 19:16 sur le  Georges & Co à Bayonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup à bientôt.

Sarah.a

Le 22/06/2023 à 14:38

5 / 5

Très bonne ambiance, nous avons pris des tapas et nous étions à environ 15€ par personnes (avec boissons) ce qui est convenable. Nous y avons été le soir de la fête de la musique, donc un peu de monde, mais les serveurs ont su nous trouver une table assez rapidement et le service était assez rapide aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup à bientôt.

Valentin.

Le 18/06/2023 à 14:08

1 / 5

Endroit qui donne envie de s’installer, mais grossière erreur… Une salade césar servir dans un tout petit, petit bol, avec des morceaux de poulet cru ! Et pour le reste, vraiment pas terrible non plus. La prochaine fois on s’arrêtera chez Michel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin je tient à m’excuser pour la gêne occasionnée et la salade est servie dans un bol ,je vous invite a revenir vers moi. Cordialement. Stéphane

kewin.e

Le 18/06/2023 à 13:52

5 / 5

Très bon moment familial. Service rapide et super accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement Stéphane

Amadio.e

Le 10/06/2023 à 12:27

5 / 5

Un endroit très sympa et un boss cool. La Rochelle vous remercie

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci de votre visite à bientôt.

Vincent.o

Le 09/06/2023 à 11:04

5 / 5

Très bonne ambiance on sait régaler le patron un peut timide mais superbe endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup à bientôt

Guilhem.a

Le 05/06/2023 à 22:52

1 / 5

J'ai vécu la même mésaventure en février dernier : après 45 mins d'attente pour avoir des huîtres, elles ne sont jamais arrivées, et d'autres personnes arrivées après ont été servies. Aucune excuse de la part du patron. Un conseil à tout le monde : fuyez ce restaurant. Il y a plein d'autres restaurants dans les Halles et dans le centre ville de Bayonne qui servent des huîtres de bonne qualité, et avec un accueil beaucoup plus aimable et respectueux

JM.

Le 01/06/2023 à 14:59

3 / 5

Avis mitigé sur ce restaurant. Long, long, long.......très long. Les huîtres sont bonnes, après c'est de la charcuterie rien d'exceptionnel...et des frites certes bonnes. Le moment reste agréable car le cadre des halles aide beaucoup...

Photo n°1 de l'avis de JM. fait le 01/06/2023 à 14:59 sur le  Georges & Co à Bayonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour JM je tient à m’excuser si vous le service à été long , je vous invite à revenir afin de m’expliquer car j’étais absent aujourd’hui. Cordialement. Stéphane Gérant

krystel.e

Le 25/05/2023 à 14:06

5 / 5

Excellent petit resto avec des produits très qualitatifs et super accueil !!! Nous recommandons vivement 🤩

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à bientôt.

caroline.o

Le 23/05/2023 à 22:13

3 / 5

Après une très longue attente et 2 relances, nous avons été servi avec le sourire (mais la cigarette électronique au bec) et les plats étaient plutôt bons.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame je tient à m’excuser que ma serveuse vous ai servi avec la cigarette électronique. Elle ne fais plus partis du restaurant. Je vous invite a revenir. Cordialement.

Inés.a

Le 20/05/2023 à 14:43

5 / 5

Très bonnes huîtres et personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Paloma.a

Le 17/05/2023 à 13:58

5 / 5

Très bon et bon prix

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt.

Tof.f

Le 16/05/2023 à 13:20

4 / 5

Très bon service agréable . Terrasse agréable .tout est très bon

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite. A bientôt.

Ismail.E

Le 19/03/2023 à 13:32

1 / 5

Personnel très désagréable ! Pas de sauce pour les frites

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ismael Mekhafa les frites sont servis nature comme indiqué sur la carte fraîches et croustillantes !! Et mon employé je m’en excuse. Bon dimanche

Rischnat.n

Le 02/03/2023 à 01:27

1 / 5

Le responsable m’appelle au téléphone au téléphone en disant qu’il aimerais passer un entretien avec moi , il m’a demandé de passer le matin à 10h 30 , j’arrive sur place , je patiente bien sûr ! Une fois présent il me dit bonjour en étant désagréable et me demande qui je suis en ne sachant même pas qu’il a fait venir une personne, après cela aucun respect me tournant le dos comme si je n’étais pas présente me faire attendre qu’il finisse son petit rangement, puis bien sûr je patiente ! Il me parle sans même me regarder dans les yeux en me posant des questions sur mon expérience je lui réponds avec respect, il reste sec , et me demande où est se que j’ai travaillé sans préciser exactement ses questions, je lui répond en précisant que j’ai travaillé dans un tel endroit, il me répond froidement et irrespectueusement “je m’en fou” Puis par gêne et la façon dont j’étais accueilli j’ai maladroitement mes main dans mon manteau, il me coupe la parole et m’envoie balader , et me fais une leçon de moral sur le fait que quand je parle avec une personne j’ai pas à mettre mes main dans les poche , je suis reparti en restant bien évidemment gracieuse!. Pour vous dire en tant ancien le respect vous ne l’avez pas , je vais vous ouvrir les yeux, avant de juger les autres , sachez que “ce sont les tonneaux vide qui fond le plus du bruit “ les personnes qui parle beaucoup ne pas toujours se qui en savent le plus ou qui on le plus d’expérience et sachez que les sage parle parce qu’il ont quelque chose à dire et que les idiot parle parce qu’il veulent dire quelque chose……. Voilà soyez humble et gracieux avec les gens !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mlle Rischnat ANDRIAMAHERY Oui je suis arrivé en retard et je m’en suis excusé et ne détourner pas les rôles vous étiez les mains dans les poches et vous regardiez à côté ! Et n’aviez pas de CV donc oui je vous ai questionné et vos réponses étaient vagues. Je vous ai dit que cela ne me convenait pas et que à l’avenir ne mettez pas les mains dans les poches et regarder votre interlocuteur. Bonne continuation.

Joëlle.u

Le 12/02/2023 à 20:29

1 / 5

Attente exagérément longue. Propriétaire grossier , insultant qui peut aller jusqu'à la violence !!! Si sa réponse est insultante il ne salit que lui!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mme Cuevas je me suis excusé auprès de Mr Raillard mais celui-ci a été insultant auprès de mon employé je me suis excusé. Mais votre compagnon a continué à être désagréable et insultant de par ses mots et je vous ai retiré les verres en vous disants d’aller ailleurs car vous n’avez pas été correct avec la clientèle et vous le savez !!! Alors c’est facile de laisser un mauvais commentaire de le faire passer pour le mauvais . Bonne continuation Mme CUEVAS ET Mr RAILLARD !

justine.e

Le 11/02/2023 à 16:07

5 / 5

On mange bien, on est bien reçu, on boit un coup, les moules frites sont délicieuses et les patates douces aussi! Rachid et Max les cuisto et serveurs sont adorables! Et le dijeau offert par le patron Stephane est mémorable. On est du coin et on recommande à tous! On se sent comme à la maison! En gros on est là tous les samedis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à bientôt.

Reynald.e

Le 11/02/2023 à 16:06

5 / 5

Un accueil au top! On a mangé de fou ! Tout était excellent 👌 merci à toute l’équipe et à très vite ! Une adresse incontournable

Réponse du propriétaire :

C’est un plaisir de vous avoir reçu .

Stiwie.

Le 11/02/2023 à 16:05

5 / 5

L’INCONTOURNABLE ! Un lieu de VIE, un accueil, une culture du pays basque comme on aime. Les plats sont bons et les serveurs super !

Réponse du propriétaire :

A bientôt merci.

Malik.a

Le 11/02/2023 à 16:05

5 / 5

Un moment de convivialité avec un personnel au top

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt.

Viquel.h

Le 11/02/2023 à 16:03

5 / 5

Incontournable à Bayonne, produits de qualité, accueil et service au top !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup .

Guilhem.a

Le 11/02/2023 à 15:22

1 / 5

Après 45 mins d'attente pour manger 12 huîtres, et plusieurs relances auprès du serveur, nous avons insisté pour être servis. Et cela m'a valu des insultes du patron que je n'oserais pas redire, le retrait des verres que nous étions en train de boire. Nous avons quitté la table. Le patron nous a poursuivis en continuant de m'insulter et en me menaçant, et a failli me frapper devant tous les clients. C'est une honte pour l'établissement !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Raillard dans le cadre du respect de ma clientèle je vous ai demandé de partir car vous avez insulté mon employé et moi même . Votre commande a été oubliée je m’en suis excusé mais vous avez été désagréable. Bonne continuation.

Jorge.

Le 14/01/2023 à 12:43

3 / 5

Sans plus attendre, prix trompeur, ils affichent un prix sur leurs pancartes et vous disent ensuite que ce prix est à emporter, des huîtres petites et chères. Très bien présenté, oui. Il y a de meilleures options autour.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup.

Eriz.m

Le 19/12/2022 à 15:43

1 / 5

Eh bien, je voulais revoir mon expérience plus en détail, mais apparemment, Google n'aime pas que je donne des détails, je ne dirai donc qu'une chose : Personnel très très désagréable.

Réponse du propriétaire :

Désolé du désagrément. Au plaisir de vous revoir.

Marine.a

Le 04/12/2022 à 23:09

5 / 5

Pour notre deuxième visite dans se restaurant nous nous sommes régalés !!! Service au top 👌 La cuisine est ultra fraîche, petit menu brunch ,tartines de saumon 😋un délice ! Un sans-faute !!! A recommandé 1000fois!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire nous avons retravailler la carte ravi que cela vous plaise . A bientôt.

Chantal.a

Le 02/10/2022 à 18:21

2 / 5

Bonjour, Vous avez répondu à mon époux que les pâtes étaient servis avec du basilic, le serveur nous a confirmé qu'aujourd'hui il n'y en avait pas Nous aurions bien terminé un dessert, mais après plusieurs erreurs et oublis, nous sommes allés prendre ce dernier ailleurs. Pour un coup d'essai dommage.....

Réponse du propriétaire :

Je ne savais pas qu’il n’y avait pas de basilic aujourd’hui. Au plaisir de vous recevoir bientôt. Cordialement.

Jean-François.a

Le 02/10/2022 à 13:45

1 / 5

Serveur complètement à l'ouest pâtes tomate/basilic sans basilic, on demande un deuxième verre de vin blanc, il n'est jamais arrivé et attention, nous étions que trois clients. Même pas une bouteille d'eau sur la table. Je ne recommande pas du tout A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Pampouille je suis étonné de votre message nos pâtes sont servi avec du basilic mélanger dans la sauce et si le second verre de vin ne vous a pas été servi c’est un oubli. Nous ne mettons pas de bouteille d’eau sauf si le client le désire . Désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes. Cordialement. Le gérant .

Laurence.o

Le 05/09/2022 à 12:46

4 / 5

Très bonne dégustation d'huîtres avec un bon petit verre de blanc Personnel agréable et serviable Bref, un bon moment de détente entre amies, à refaire

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Z.

Le 04/09/2022 à 19:34

3 / 5

Nos 2 plats étaient bons. Le serveur était pressé mais ça n'a pas entaché notre humeur.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Pablo.m

Le 17/08/2022 à 13:56

1 / 5

Nous aurions adoré goûter les huîtres maison, mais nous avons été confrontés à l'arrogance du propriétaire. Après avoir demandé une table à plusieurs reprises, la seule réponse du propriétaire a été « BONJOUR » sans même nous regarder en face. Bizarre manière de se reprocher de ne pas s'être dit bonjour avant de demander un logement. Ce que nous avons d’ailleurs fait dès notre entrée. Ce type doit être sourd.

alexandre.l

Le 16/08/2022 à 14:14

5 / 5

Service top, nourriture top également, serveurs sympas 👌👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup À bientôt.

Yo.e

Le 12/08/2022 à 22:23

5 / 5

Qualité des produits, huîtres, rabas et crevettes fraîches, équipe au top, professionnalisme, dégustation dans une ambiance conviviale. Super moment entre amies en plein cœur de la ville juste à côté des Halles. Je recommande vivement. Rien à redire. Juste milesker.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Sarah..

Le 12/08/2022 à 12:17

1 / 5

J'aurai dû regarder les nombreux avis négatifs avant de me déplacer dans ce restaurant. On va au restaurant pour passer un bon moment, le contenu de la carte est important mais l'accueil tout autant. Le patron est odieux. Je pense n'avoir jamais vu un restaurateur aussi désagréable avec ses clients. A tel point, qu'on se demande vraiment pourquoi il fait ce métier .... d'autant que ça semble être son attitude habituel. Je n'y remettrai jamais les pieds. On trouve bien mieux ailleurs .

Réponse du propriétaire :

Ou est-ce que j’ai été désagréable je suis à l’ouverture des huîtres et non à l’accueil ??? Cordialement.

marianne.�

Le 11/08/2022 à 14:22

1 / 5

Tout se passait plutôt bien malgré un léger manque de réactivité du serveur ( pas d’eau ni de pain ) et appeler pour une prise de commande. Jusqu’au moment où nous sommes allés régler l’addition, je leur ai demandé si l’établissement prenait les chèques vacances, on m’a répondu un NON haut et clair, passons. Nous avons alors régler la note à moitié en espèces , et à moitié en tickets restaurant, pour s’entendre dire que normalement les boissons alcoolisées sont exclus des paiements en tickets restaurant car Mr ( le propriétaire) est taxé à 8% dessus. C’est donc pour cela qu’une partie était donc en espèces ! L’amabilité et la bienveillance auraient été la bienvenue ... Le propriétaire a été assez désagréable sur son opinion, on nous a presque reprocher d’avoir bu un verre de vin et de le régler en ticket restaurant, sachant que la note a été payée à moitiée en espèces. C’est encore étonnant de nos jours, de voir des gérants d’établissements ne pas apprécier le contact avec la clientèle, et ne pas en prendre un minimum soin. En plein mois d’août, les touristes sont de rigueur… et les verres en terrasses également ! Bien cordialement,

Réponse du propriétaire :

Bonjour désolé si le serveur a été long il vous a servi avec un peu d’attente . Mme Ménétrier nous ne prenons pas les cheques vacances comme signalé et oui nous sommes prélever d’environ 8% par ticket restaurant. Un ticket restaurant sers à consommer des aliments et non de l’alcool ! C’est pour ce genre de problème que je ne vais plus prendre les titres restaurant. Bonne vacances. Cordialement. La direction.

catherine.r

Le 07/08/2022 à 14:14

5 / 5

Une jolie carte. Plats soignés. Très bon accueil ! Une adresse à recommander contre les halles.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Paula.i

Le 22/07/2022 à 13:57

1 / 5

Il leur a fallu près d'une heure pour nous servir et plus d'une demi-heure pour nous facturer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour je m’excuse la serveuse débutait aujourd’hui, désolé pour l’attente. Espérant vous revoir. Cordialement. La direction.

Pierre.a

Le 10/07/2022 à 12:44

5 / 5

Le service est impeccables et les produits sont délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire.

Philip.e

Le 27/06/2022 à 20:59

2 / 5

Accueil sympa mais je déconseille les pâtes fraiches et chipirons: pâtes sèches et le peu de chipirons ou plutôt de calamars étaient caoutchouteux..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Kermit Philip, je tient à m’excuser si le plat de chipirons ne vous ai pas convenus. Cordialement.

Karine.O

Le 14/05/2022 à 16:56

2 / 5

C'est bof, le patron est très désagréable, même avec les Bayonnais habitués à venir déguster des huîtres. Dommage qu'il n'y ait pas (encore) d'autre restaurant qui proposent des huîtres cela ferait de la concurrence et peut-être une remise en question. Les prix sont élevés par rapport à la prestation générale...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Souday Beringer quel est le problème je ne vous ai pas servi étant donné que je suis à l’ouverture des huîtres et le prix est normal désolé si la prestation commandée ne vous ai pas convenue . Je vous invite Madame à me téléphoner ou venir me voir. Cordialement.

Julien.a

Le 30/04/2022 à 12:28

2 / 5

Le patron désagréable , un Monsieur qui devrait être percepteur des impôts pas aimable et idiot mais pas commerçant. Heureusement, serveurs bien élevés et sympathiques

Réponse du propriétaire :

Monsieur vous vouliez payer par ticket restaurant et je vous ai dis que je ne prenais que 19€ de tickets restaurant et que je ne les prenais pas le week-end. De plus les tickets restaurant ne servaient pas à payer de l’alcool. Ou n’ai-je pas été sympathique ? Bonne journée.

ISABEL.O

Le 11/04/2022 à 16:03

1 / 5

Chaque week-end je vais rendre visite à ma famille à Bayonne, nous sommes des clients réguliers de cet endroit, nous avons l'habitude de manger à l'établissement et nous avons commandé à emporter à la maison, mais à partir d'aujourd'hui nous allons arrêter d'aller à cet endroit après avoir eu le pire traitement qu'un client peut recevoir. Au menu il y a trois prix en fonction de la portion d'huîtres que vous souhaitez commander, ils voulaient nous facturer 12 € de plus pour le service en terrasse qu'ils ne nous avaient jamais facturé auparavant, en plus nous avons eu un traitement épouvantable de la part du propriétaire de l'établissement qui nous a donné Il nous a insulté et traité horriblement, il ne prend pas soin de ses clients, honteux... Il ne mérite même pas une étoile. Je ne recommande pas ce site.

Réponse du propriétaire :

Bonjour vous avez commander des huîtres de Galice afficher à 32€ la douzaine de numéro 2 ! Vous avez dis à mon employé qu’il avais fait une erreur . Il vous a répondu que le prix a 20€ était à emporter c’est écrit sur la carte en gros CARTE À EMPORTER ! Je suis venu vous voir et vous m’avez dis que ce n’était pas normal , entre le prix sur place et à emporter la différence de 12€ comme vous le signalez si bien j’ai des charges , TVA, URSSAF, électricité, salaires etc… et votre ami m’a mal parlé et oui je lui ai répondu n’inverser pas les rôles . Et les fois où vous êtes venu c’est le même prix pour tout le monde une carte sur place et une carte à emporter c’est écrit ne soyez pas de mauvaise fois ! Je vous ai dit je vous fait payer au prix à emporter chose que je n’ai pas à faire je vous ai fait un geste commercial car je ne veux pas d’histoire et vous avez l’audace de me mettre un mauvais commentaire ! Bravo madame !

Aflex.b

Le 23/12/2021 à 15:11

4 / 5

L'endroit était très bien. La nourriture délicieuse! Les linguini aux chipirones étaient incroyables L'entrecot est bon mais rien de spécial. La soupe très bonne. Je recommande vivement cet endroit. Je donne 4 étoiles car l'attention peut être améliorée mais je ne me plains pas. Je dois mentionner qu'ils cuisaient très rapidement.

Photo n°1 de l'avis de Aflex.b fait le 23/12/2021 à 15:11 sur le  Georges & Co à Bayonne
Photo n°2 de l'avis de Aflex.b fait le 23/12/2021 à 15:11 sur le  Georges & Co à Bayonne
Photo n°3 de l'avis de Aflex.b fait le 23/12/2021 à 15:11 sur le  Georges & Co à Bayonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup à bientôt.

Steph.a

Le 19/12/2021 à 11:03

1 / 5

Une première qui sera dernière un accueil des plus froid comme le temps pas un mot du patron à notre arrivée pris en charge par un jeune sympa qui court tout le service.... Le saumon hyper salé tagliatelles assaisonnées bizarrement et cette ridicule planche de fromages et quand tu paye bah c'est pareil !!... J'ai cru lire sans mes lunettes en partant sur le mur George est un Co.... Dommage en cette période de fêtes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour le saumon fumé est un gravlax ( le gravlax est un saumon qui cuit dans le sel et un peu de sucre ) désolé si celui-ci ne vous convient pas, les tagliatelles sont accompagnées d’une sauce tomate maison et basilic comme indiqué sur la carte et le ridicule planche de fromages comme vous le dites il y a trois fromages différents. Mon employé est un très bon serveur si je ne vous ai pas salué désolé je devais être occupé et non il n’y a pas écrit sur le mur Georges est un Con ! Venez me voir lors de votre prochaine visite car c’est facile d’écrire un commentaire en étant anonyme !

david.e

Le 21/11/2021 à 11:42

4 / 5

Dites au revoir si vous n'aimez pas les huîtres, et si vous les aimez, vous adorerez ce petit endroit. Peu de tables, même s'ils disposent d'une bonne terrasse. Des huîtres bien servies, de tailles variées et un prix raisonnable. Ils ont bien pris soin de nous, nous n'avons donc rien de négatif à dire !

Photo n°1 de l'avis de david.e fait le 21/11/2021 à 11:42 sur le  Georges & Co à Bayonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup à bientôt.

Muriel.o

Le 05/11/2021 à 15:09

5 / 5

Lieu très convivial. Très bonne table

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir à nouveau.

Guillermo.a

Le 28/08/2021 à 22:04

1 / 5

Huîtres passables, rapport qualité prix cher et service client épouvantable. Il n'y avait pas de solution pour associer un mineur à la restauration rapide du stand de restauration voisin, afin que nous puissions y être tous les sept. Il y avait une certaine animosité, peut-être due au simple fait d'être espagnol, selon notre impression. Si vous êtes espagnol, ne revenez pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour vous êtes venu à 5 vous m’avez poser la question si vos amis pouvaient manger leurs sandwiches acheter chez le voisin je vous ai dit oui à conditions de consommer des boissons chez moi. Nous vous avons servis et votre fille nous a demandé de vous parler en français. Désolé si nous ne parlons pas espagnol !!! Cordialement

Etlie.t

Le 27/08/2021 à 13:20

5 / 5

Bel endroit à côté des halles Repas très correct et personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre message qui fait plaisir. À très bientôt.

Thiago.e

Le 24/08/2021 à 21:39

5 / 5

Excellent rapport qualité / prix. Personnel sympathique. Je recommende.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup

bAd.

Le 18/08/2021 à 18:06

4 / 5

Huître hyper fraîche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup au plaisir de recevoir à nouveau.

Ricardo.I

Le 15/08/2021 à 07:53

1 / 5

Plats corrects mais tarification trompeuse. J'ai choisi ce restaurant pour son tapas annoncé sur pancarte : calamars panés 9 pièces+ aïoli, frites de patates douces : 7€ . Ce plat me sera finalement facturé 12€ (6 pour les calamars + 6 pour les frites). Le serveur reconnaît l'erreur sur la pancarte mais le patron manifestement au courant de la confusion, m'explique être dans son droit car il a mis une virgule avant frites.... J'aurais aimé un autre argument qui ne m'aurait pas laissé le sentiment d'avoir été pris pour un touriste pigeon. Cela ne fait pas honneur à votre établissement. C'est dommage car les plats étaient corrects.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr RICARDO RIDEY. Vous m’avez demander si j’étais le patron et vous m’avez poser une question concernant la ligne friture de rabas , frites de patates douce qui est affiché sur le chevalet et non sur la carte du restaurant papier . Je vous ai dit qu’il n’y avait pas un + ou ET mais une virgule. Alors effectivement vous pouvez dire que je vous ai gruger mais une friture de rabas 9 ou 10 pièces plus aïoli et une portion de frites de patates douces à 7€ les deux, soyons sérieux. Sur la carte papier vous avez bien lu frites de patates douces 6€ Et rabas friture de calamars panés + aïoli 7€ . Je prend personne pour un pigeon j’ai de très bons produits à des prix corrects. Et vous avez payé 12€ donc erreur la caisse alors que vous auriez dû payer 13€. Vous auriez dû ajouter la photo de la carte quand je vous ai vu la prendre en photo, puisque je suis venu vous dire soyez indulgent de l’avis que vous le laisseriez !!! Bon séjour au pays basque Mr RIDEY …

F.

Le 09/08/2021 à 14:45

1 / 5

Hier, j'ai déjeuné chez Georges and Co. Tous les restaurants étaient plutôt fréquentés, j'ai donc décidé de visiter ce restaurant pour la première fois même si je reçois déjà de mauvais commentaires sur l'endroit. Et c'était donc notre expérience. Le personnel était très désagréable, surtout le propriétaire. Il n'est pas d'humeur. Il rend votre expérience là-bas très désagréable. La nourriture était correcte. Je recommande d'aller dans d'autres endroits.

Photo n°1 de l'avis de F. fait le 09/08/2021 à 14:45 sur le  Georges & Co à Bayonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour je ne comprends pas votre commentaire étant donné que vous avez discuté avec un des serveurs. Vous étiez apparemment satisfait. ???

Olivier.R

Le 05/08/2021 à 12:53

5 / 5

Épuisette cap ferret n°4 très bonne + accueil et service chaleureux... Parfait 👌 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire qui fais plaisir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

loic.d

Le 01/08/2021 à 11:43

1 / 5

Le patron est une porte de prison aucun respect de son personnel et encore moins des clients. Il a une bonne situation avec des clients captifs. Bref c est bon mais à éviter ce genre de personnage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour effectivement j’ai mal parler à une employée car une table est partie sans payer donc désolé si vous avez assister à cela . Donc oui j’étais fermé comme une porte de prison au moment où vous êtes venu . Désolé de cette situation . Je vous invite à revenir et avoir un avis positif. Cordialement.

Eloise.a

Le 24/07/2021 à 19:58

5 / 5

Très bon et copieux, un accueil simple et chaleureux :)

Réponse du propriétaire :

Bonsoir merci beaucoup au plaisir de vous revoir à nouveau.

Stephane.e

Le 20/07/2021 à 20:57

5 / 5

Super endroit où je passe toujours un très bon moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup

Sabine.e

Le 17/07/2021 à 22:49

1 / 5

Accueil forcé et l'insistance des serveurs a nous demandé si nous avons fini nous pense à croire que nous sommes là que pour payer l'addition . Je déconseille le poke bowl qui ce soir là était un concentré de jus de citron avec un quinoa un peu vieux !! Restaurant à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonsoir désolé si vous n’avez pas aimer notre Poke bowl , le guacamole était effectivement un peu trop citronné et le quinoa est fait tout les jours. Je m’excuse si mes serveurs ont été insistant. Je vous invite a revenir nous voir et je vous rembourserais votre Poke bowl. Cordialement. La direction.

Emmanuelle.A

Le 15/07/2021 à 19:30

5 / 5

D'abord l'accueil très sympathique du chef et des employés. Et alors la sauce qui accompagne ses chipirons dont lui seul a la secret est a tomber de délice ! Les frites de patates douces au paprika un régal... Un moment très agréable pour mes papilles Paroles de cheffe 😉 Cette adresse est à retenir

Réponse du propriétaire :

Bonsoir merci pour votre commentaire. À bientôt.

LE.I

Le 06/05/2021 à 15:25

5 / 5

Pour y aller régulièrement Un service très sympathique, un patron chaleureux et des huîtres au top. Merci à Georges Franck leroy

Réponse du propriétaire :

Bonsoir merci beaucoup Mr LEROY votre commentaire fait énormément plaisir. À bientôt. Stéphane.

Laurence.h

Le 24/12/2020 à 22:49

5 / 5

Huitres du bassin fondantes

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. À bientôt.

Junior.a

Le 19/09/2020 à 17:30

1 / 5

Patron qui dit pas bonjour systématiquement et surtout qui répond pas. Service long, patron antipathique, au finale nous avons même pas commandé nous sommes levés et nous sommes parti. Je déconseille fortement ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur comment le service à été long si vous n’avez pas commander ? Et comment puis-je vous dire bonjour étant donné que je suis à l’ouverture des huîtres et non en service, si vous voulez me parler de vive voix venez me voir, que de laisser un commentaire ! Bonne journée.

Lali.g

Le 17/09/2020 à 13:51

5 / 5

Le beau travail était ses fortes vagues pour se baigner

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Herena.a

Le 23/08/2020 à 23:12

3 / 5

Grande variété d'huîtres, très bonnes. Nous n’avons pas autant aimé le reste des plats que nous avons essayés. Les calamars grillés sont bons mais le jambon de Bayonne est horrible ; salé et sec. Les croquettes, sans plus. Personnel très sec

Photo n°1 de l'avis de Herena.a fait le 23/08/2020 à 23:12 sur le  Georges & Co à Bayonne
Photo n°2 de l'avis de Herena.a fait le 23/08/2020 à 23:12 sur le  Georges & Co à Bayonne
Photo n°3 de l'avis de Herena.a fait le 23/08/2020 à 23:12 sur le  Georges & Co à Bayonne
Photo n°4 de l'avis de Herena.a fait le 23/08/2020 à 23:12 sur le  Georges & Co à Bayonne
Photo n°5 de l'avis de Herena.a fait le 23/08/2020 à 23:12 sur le  Georges & Co à Bayonne
Photo n°6 de l'avis de Herena.a fait le 23/08/2020 à 23:12 sur le  Georges & Co à Bayonne

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup.

Patrick.a

Le 22/08/2020 à 11:10

1 / 5

Des bonnes huîtres de diverses provenances mais ça s’arrête là, le reste c’est de l’attrape touriste, FUYEZ…. patron irascible et pas commerçant dommage.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.a fait le 22/08/2020 à 11:10 sur le  Georges & Co à Bayonne
Photo n°2 de l'avis de Patrick.a fait le 22/08/2020 à 11:10 sur le  Georges & Co à Bayonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Martin désolé si mon établissement ne vous plaît pas.

Ludovic.a

Le 06/08/2020 à 14:32

1 / 5

Très mal reçu passez votre et les commerçants du coin ont été entièrement d accord avec moi. Je n'ai pas pour habitude de faire cela mais ce niveau de médiocrité mérite d être soulevé..... Heureusement qu il y a d autres commerçants qui ont su me montrer qu à Bayonne il y avait des gens de valeurs et d humanité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour je suis désolé si vous n’avez pas été satisfait que c’est il passé ? Merci de me téléphoner 0674332658 . Cordialement.

Veronique.a

Le 18/07/2020 à 22:57

2 / 5

Le repas très bien par contre le service a revoir pas très pro Mais bon soirée agréable tout de meme

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite.

Térence.

Le 16/07/2020 à 18:09

1 / 5

Patron, désagréable

Réponse du propriétaire :

Je vous ai dis bonjour vous voulez quelque chose vous m’avez répondu rien j’attend mon amie qui est au toilette. Je vous ai donc demandé d’enlever votre cartons de la table ! Donc où ai-je été désagréable. C’est une terrasse de café et non pour attendre les toilettes. Cordialement.

anne.i

Le 15/07/2020 à 18:54

5 / 5

Huitres succulentes,planche de charcuterie tout aussi délicieuse, toutefois service un peu long....mais on ne vous en tient pas rigueur 😉

Photo n°1 de l'avis de anne.i fait le 15/07/2020 à 18:54 sur le  Georges & Co à Bayonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup

Mélaine.U

Le 14/07/2020 à 14:01

2 / 5

Repas bon mais des huitres servies sans citron, du pâté sans pain bref service à perfectionner. Patron antipathique!!!

Réponse du propriétaire :

La direction s’excuse. Par contre le patron ou l’avez vous vu étant donné qu’il était en cuisine il ne vous a pas servi ! Cordialement.

gora.u

Le 21/06/2020 à 21:07

5 / 5

Très bon , très parfumé Un patron souriant au comptoir et une serveuse très accueillante 😊🌸

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup

Pérouze.h

Le 08/02/2020 à 19:43

1 / 5

L'amabilité n'est pas toujours au rendez-vous. C'est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir puis-je savoir ce qu’il c’est passé ? Contactez moi sur mon portable. Désolé si vous n’avez pas été satisfait. Cordialement .

David.o

Le 02/02/2020 à 18:01

5 / 5

Ouvert le dimanche midi même tard. Super accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup.

thi.h

Le 02/02/2020 à 16:24

3 / 5

Bon mais je n'ai pas reconnu les huîtres de Bretagne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ah bon pourtant elles sont de la baie de quiberon . Au plaisir de vous revoir.

jalouzes.o

Le 01/01/2020 à 15:15

1 / 5

Ne pas y aller. Pas propre. Patron désagréable. Cher et pas frais. Je déconseillefortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour désolé si notre établissement ne vous a pas plu Mme FLORENCE HARAMBILLET ! Bonne année malgré vôtre commentaire, nos produits sont frais et en ce qui concerne le tarif nous sommes au prix du marché voir moins cher qu’ailleurs , la propreté de notre établissement est irréprochable peut être avez vous eu une table mal nettoyée et si j’ai été désagréable cela m’étonnerait car étant à l’écaillage je ne vous ai pas servi . Donc permettrez moi d’avoir un doute sur se commentaire. (Translated by Google) Hello sorry if you did not like our establishment Ms. Harambillet! Happy New Year despite your comment, our products are fresh and with regard to the price we are at market prices or cheaper than elsewhere, the cleanliness of our establishment is impeccable can be have you had a table poorly cleaned and if I was rude it would surprise me because being chipped I did not serve you. So let me have some doubts about this comment.

Elisabeth.u

Le 21/12/2019 à 16:57

3 / 5

Service sympa. Vin correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci.

Bruno.e

Le 11/10/2019 à 00:17

5 / 5

Accueil sympathique et produits de très bonne qualité J'y retournerai avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup. A bientôt,

patrick.e

Le 15/09/2019 à 13:32

1 / 5

Arnaque !!!!! Une boîte de sardines à demi ouverte... C'est de la cuisine ça ? Des chipirons à la plancha servis dans un graillou sans nom... C'est ce qui fait la renommée de ce bouge ? Et en plus le patron se moque de sa clientèle lorsqu'on lui demande s'il serait possible de modérer la sono !!! Effet contraire....il monte le son !!! Et que dire de l'ecailler qui en rajoute en dansant comme un exalté entre deux préparations... Sanitaires douteux... Par pitié...épargnez nous ces avis bidons qui font la promotion de cet établissement insipide...!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur désolé si notre établissement ne vous plaît pas , nos chipirons sont préparés avec une sauce maison et d’ailleurs vous avez tout mangé si je ne me trompe !!!! Et une boîte de sardine comment voulez-vous la présenter autrement... Nos sanitaires sont nettoyés deux fois par jour même jour de match . Au plaisir de vous revoir.

Nas.

Le 14/09/2019 à 13:30

1 / 5

Impressionné à quel point le personnel était impoli! Pour passer un moment sympa et agréable, allez ailleurs. Pour rire, vérifiez les réponses données aux avis

Manuel.a

Le 05/09/2019 à 18:05

4 / 5

Sur le marché de Bayonne, bon restaurant, à faire si vous avez le temps

Margaux.U

Le 01/09/2019 à 15:44

1 / 5

Nous sommes venus à deux aujourd'hui. Terrasse presque vide mais tables sales et non débarrassées pendant que le service rigole, soit. On nous installe sur un mange debout bancal que nous réglons nous même. Nous avons attendu patiemment les cartes. Commande prise : 2 boissons, 6 huîtres et un panier de crevettes aïoli. Les huîtres arrivent baignant dans l'eau et une poignée de glace pilée avec deux pauvres quartiers de citron. Les crevettes sont servies avec une demie cuillère d'aïoli (dont nous doutons qu'il soit maison...) dans un petit pot en plastique (bravo l'écologie et le gaspillage). Les huîtres sont douteuses, nous n'en mangerons que 3. Quand nous demandons du citron on nous amène des quartiers coupés depuis la veille vu leur état. Le Ricard arrive rempli de glace pilée ... Au paiement on nous demande si tout s'est bien passé nous répondons que les huîtres baignaient dans l'eau (et qu'elles baignaient dans l'eau à peine arrivées sur table). Réponse Madame il fait chaud AHAH et en plus on nous prend de haut. la serveuse nous a regardé avec un sourire hautain et presque mesquin. Soyez un peu honnêtes et comportez vous comme des professionnels ou ne vous étonnez pas que les touristes préfèrent acheter un sandwich à Casino. Dernière chose, fumeurs, pensez à demander un cendrier avant d'allumer votre cigarette....

Réponse du propriétaire :

Bonjour désolé mais je ne peu pas prendre votre commentaire au sérieux étant donné que vous aviez écris que le patron faisait la gueule , étant absent je ne pouvais être à deux endroits, puis avez modifier le commentaire ! Donc permettez moi d’avoir un doute . Nos huîtres sont fraîches et livrées tout les mardis et vendredis matin . Désolé de ne pas vous avoir satisfaite . Cordialement. (Translated by Google) Hello sorry but I can not take your comment seriously since I am absent! The boss who makes the mouth but who is absent.

Cris.

Le 23/08/2019 à 18:27

3 / 5

Si vous n'êtes pas pressé en été... Sinon les huîtres sont bonnes

Barbara.t

Le 22/08/2019 à 23:29

2 / 5

Bonnes huîtres mais personnel distrait et peu professionnel.

Jordi.a

Le 18/08/2019 à 02:58

5 / 5

Qualité et meilleur service

Catherine.r

Le 11/08/2019 à 18:14

1 / 5

N y allez pas, ne vous installez pas en terrasse, personne ne viendra prendre votre commande😠😠😠😠 quel manque de respect....

Réponse du propriétaire :

A quel moment nous n’avons pas pris votre commande aujourd’hui ?

Patrice.u

Le 08/08/2019 à 23:01

3 / 5

Des huitres et du vin blanc...

Christine.r

Le 08/08/2019 à 00:04

5 / 5

Super personnel adorable c était très bon un jour je reviendrai merci a toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à bientôt.

Jihane.e

Le 25/07/2019 à 23:29

2 / 5

Décevant! Les produits sont frais! Mais le prix est cher quand on voit les portions! Le patron ne dit pas bonjour systématiquement le sourire et la bonne humeur sont inexistants Mais heureusement pour lui qu’il a une serveuse qui sourit pour 10.

Réponse du propriétaire :

Bonjour je m’excuse si je vous ai pas salué, pendant cette période je ne suis pas très disponible , pas mal de choses à régler. En ce qui concerne votre déception je vous propose de revenir me voir et de vous présenter afin de trouver une solution pour que vous soyez satisfait . J’ai donnée des directives en ce qui concerne les portions celle-ci sont modifiées dès ce jour . Cordialement Stéphane

ki.i

Le 30/06/2019 à 14:54

5 / 5

Les huîtres et le jambon étaient délicieux ! Je veux y retourner! ️

Jérôme.E

Le 11/05/2019 à 19:59

5 / 5

Très bonne ambiance avec une clientèle sympathique

Thierry.a

Le 07/05/2019 à 15:50

3 / 5

Apéro sympa et bon, mais service un peu long.

Garazi.t

Le 30/04/2019 à 19:15

1 / 5

Qualité médiocre, désagréables et chers. Combo parfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour désolé mais je ne sers pas de COMBO ! Erreur d’établissement Cordialement.. (Translated by Google) Hello we are sorry if you have not been satisfied.

thierry.4

Le 20/04/2019 à 11:06

2 / 5

Jour de foire au jambon donc par représentatif du lieu Première abord moyen pour le service et l’accueil Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Bonjour désolé si vous n’avez pas été bien accueilli. Au plaisir de vous revoir. Présentez vous lors de votre visite. La direction.

Jaime.i

Le 19/04/2019 à 11:16

4 / 5

Mon préféré pour manger des huîtres. Nous avons également commandé des rabas avec Ali Olí et ils étaient plutôt mauvais, donc je ne recommande que les huîtres. Nous reviendrons comme chaque année

Photo n°1 de l'avis de Jaime.i fait le 19/04/2019 à 11:16 sur le  Georges & Co à Bayonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis désolé si vous n'avez pas aimé les palmes, j'espère vous revoir.

cyclocom.e

Le 14/04/2019 à 21:42

3 / 5

Très bonnes huîtres. Accueil sympa... Juste un peu long...

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre message à bientôt.

Didier.U

Le 03/03/2019 à 14:56

3 / 5

Service très long

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup .

catherine.o

Le 06/02/2019 à 15:47

5 / 5

Très bon accueil, huîtres excellentes et chipirons délicieux je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup.

Alex.a

Le 09/01/2019 à 11:39

5 / 5

Un bon moment dans une ambiance agréable

ohitica.

Le 02/01/2019 à 22:16

1 / 5

Nous sommes venus le mercredi 2 janvier à midi et demie et... nous nous ne reviendrons pas.Les produits ne sont pas mis en cause mais la serveuse devrait apprendre à s’adresser aux clients en faisant preuve de correction , ne pas partir sans s’assurer que la commande est complète et ne pas s’attendre à ce que les clients connaissent à l’avance la liste des vins disponibles.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir je tient à m’excuser du désagrément qui vous est arrivé à cause de ma serveuse. Je vous invite à me contacter au 0674332658 pour m’expliquer le problème ? Dans l’attente . Cordialement. Le propriétaire

Patrick.o

Le 25/12/2018 à 16:01

3 / 5

CONCEPT ENTRE LA CAFETERIA et le FAST FOOD... BURGERS SYMPA , Mais la salle est très Froide malgré une déco contemporaine et les Tables étaient très sales lors de notre passage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour je pense que vous faites erreur d’établissement ! Je suis un bar à huîtres !!! Pas de burger chez Georges and co

CRUSELLS.e

Le 14/10/2018 à 13:27

4 / 5

Sympa et à découvrir !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup,

Nicolas.r

Le 21/08/2018 à 21:06

5 / 5

Nous sommes venus pour goûter quelques huitres et nous avons été convaincus par la qualité des produits à tel point que nous y sommes retournés le lendemain ! À noter la sympathie du gérant et sa connaissance des produits servis. Une belle adresse !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.

Ju.u

Le 06/08/2018 à 09:45

5 / 5

Venu manger des huîtres pendant les fêtes de Bayonne un service de qualité une serveuse plus qu'agréable je reviendrai

Alain.A

Le 04/08/2018 à 07:58

5 / 5

Pour une halte iodée à l'ombre des halles de Bayonne Huîtres de plusieurs origines, bonnes salaisons et tapas Endroit sympathique

Photo n°1 de l'avis de Alain.A fait le 04/08/2018 à 07:58 sur le  Georges & Co à Bayonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup

jérôme.o

Le 26/07/2018 à 11:12

1 / 5

Très mauvaise expérience hier soir aux fêtes de Bayonne ..! Alors que nous avions pris 5 verres au comptoir, une petite faim me prend et je commande une barquette de frites juste à côté et je la mange au comptoir en buvant mon verre ... Jusqu'à ce que je me fasse invectiver par le patron qui m'interdit de la manger ici au prétexte que je ne libère pas la place pour d'autres personnes (5 au comptoir et aucune qui attend pour commander) ! N'en suis je pas un client ?! Apparemment plus depuis que notre argent est rentré dans sa poche .! Pour sûr je ne le serai plus jamais et j'en parlerai ... La restauration est un métier et pas une chasse au pigeons ...!

Réponse du propriétaire :

Monsieur je vous ai seulement dis que le comptoir ne servait pas poser ses sandwichs. Bonne fêtes . Désolé . Cordialement

pere.u

Le 23/06/2018 à 16:32

5 / 5

Grand spécialiste des huîtres, nous avons dégusté quatre endroits différents et nous n'avons pas été déçus. Fortement recommandé à tout moment de l’année.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup au plaisir de vous revoir

Khuat.h

Le 10/05/2018 à 21:13

5 / 5

Les huitres bretonnes ou d'Oléron sont délieuses. Un bon endroit pour goûter des huîtres accompagnées d'un vin blanc sec.

Photo n°1 de l'avis de Khuat.h fait le 10/05/2018 à 21:13 sur le  Georges & Co à Bayonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup.

Paul.a

Le 10/05/2018 à 21:05

5 / 5

Des huîtres fraîches et délicieuses d'Oléron, de Bretagne et d'autres régions de France. Personnel très sympathique. Vous pouvez également commander des crevettes, des saucisses françaises, des moules et bien sûr des vins.

Photo n°1 de l'avis de Paul.a fait le 10/05/2018 à 21:05 sur le  Georges & Co à Bayonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire

fabien.

Le 07/05/2018 à 08:15

4 / 5

Très belle journée

Photo n°1 de l'avis de fabien. fait le 07/05/2018 à 08:15 sur le  Georges & Co à Bayonne
Photo n°2 de l'avis de fabien. fait le 07/05/2018 à 08:15 sur le  Georges & Co à Bayonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci

Arnojess.

Le 19/04/2018 à 12:12

5 / 5

Huitres délicieuses, patron adorable, service au petit soin! Il nous tarde d'y retourner!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup a bientôt

Nicolas.e

Le 12/12/2017 à 16:49

3 / 5

Très sympa pour boire un verre en terrasse

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt

jean-georges.e

Le 15/10/2017 à 11:22

2 / 5

Pour les huîtres:très bonnes,mais le reste trop cher.jambon et surtout le foie gras qui doit faire 5grs le pot que nous retrouvons à 3euros dans les grandes surfaces. Il doit rester Uniquement dans les huîtres ,la dégringolade peut être difficile. Je ne comprend pas;restons dans de bon produit locaux. Je ne recommande pas cet établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour le foie gras était de 90gr , désolé de ne pas vous avoir satisfait. Au plaisir de vous revoir.

Lionel.A

Le 26/09/2017 à 21:02

3 / 5

Trop cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour prix entre 3€ et 20€ , au plaisir de vous revoir.

Christophe.i

Le 29/07/2017 à 10:46

5 / 5

Tout simplement très bon personnel super et patron excellent. ...L'an prochain pour les fêtes on y retourne

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup à bientôt

Gilles.e

Le 17/01/2017 à 22:19

5 / 5

Excellent accueuil et une recette de moule a tomber dans un endroit magique de Bayonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup à très bientôt nouvelle carte avec de nouveaux produits

Stéphane.o

Le 27/08/2016 à 10:08

5 / 5

Produits locaux excellents et accueil très chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup à bientôt

Denis.a

Le 30/03/2016 à 15:10

1 / 5

Déçu car noté sur internet ouvert ce jour 30 mars et fermé toute la journée.....!

Réponse du propriétaire :

Bonjour désolé si nous étions fermé, au plaisir de vous recevoir.

nathalie.e

Le 16/02/2015 à 14:49

4 / 5

A découvrir prés des halles de Bayonne une adresse à visiter absolument pour les amateurs d’huîtres .Service agréable de bons conseils pour la sélection du vin. Juste envie d'y retourner !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre message, au plaisir de vous revoir...

Alexandre.A

Le 21/12/2014 à 14:46

4 / 5

Un régal...

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup à bientôt

Les autres restaurants

  • 🏪 A La Montagne (349 Avis)

  • 💬 Unique! Une convivialité rare... Un service excellent, de ceux que l'on espère toujours, mais que l'on rencontre rarement... Bravo pour votre accueil. Vous nous avez fait voyager avec vos plats généreux et la musique qui accompagne l’instant… Un moment hors du temps... Je conseille vivement ce restaurant à tous ceux qui aiment le partage et la convivialité. Les plats sont excellents et les portions généreuses. Quant aux vins, ils sont excellents! La carte est restreinte mais les crus bien choisis! Bravo. « À la Montagne » est une valeur sûre! Un grand merci à llona pour son service parfait!


  • 🏪 Restaurant La porte de Beauce (79 Avis)

  • 💬 Je remonte la note suite au autre critique alors oui les gérant ont un franc parler qui peut choquer la clientèle mais c'est a prendre au culot de la même fason qu'eux si vous êtes suceptible c'est sur vous aller vous braquez ensuite pour ma part et mes collègues nous nous sommes régaler l'unique étoile que j'ai retiré a été dut au manque de quantité mais l'entrée plat dessert tout a été exellent la viande un régal elle se coupe en 1 coup de couteau une saveur super l'entrée et dessert fait maison les photos parlent d'elle même le repas fut vraiment bon et nous avons bien rigoler tant avec les proprio que les avis google je recommande le resto !!!!!


  • 🏪 Restaurant la Cascade (108 Avis)

  • 💬 De passage aux Arcs Sur Argens. Le personnel est au top très à l’écoute. Autant à l’hôtel qu’au restaurant le serveur est vraiment génial. Si vous êtes de passage arrêtez vous ils sont super.


  • 🏪 L'Adresse - Restaurant à Bourg-en-Bresse (406 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié l'accueil. Une petite planche apéritive de bienvenue. Service impeccable. J'ai également aimé le repas. Jolie découverte


  • 🏪 All in one (258 Avis)

  • 💬 Bonjour je viens de manger chez vous ce midi malgré le nombre de choix je trouve que personnellement la qualité n’est pas au rendez-vous les frites on a l’impression qu’elles ont été jeté sur le plateau beaucoup trop cuite la crêpe je n’en parle même pas je vous laisse juger par la photo elle était bien recouvert de chocolat histoire de cacher le brûlé, et je ne parle pas du temps d’attente, merci au robot pour le service à table, je ne reviendrai pas Bonne continuation


  • 🏪 L'Atelier (2 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique


  • 🏪 TACA D OLI (66 Avis)

  • 💬 Accueillant, convivial, avec la cheminée c’est très chaleureux! Personne très agréable. Nous avons mangé des crêpes et des gaufres, c’était très bon! Je recommande


  • 🏪 La petite cantine (41 Avis)

  • 💬 Un cadre très sympathique. L'accueil est chaleureux. Nous avons mangé à 2 adultes et 3 enfants, il n'y avait aucun autre client. 3 menu enfant steak haché frite. C'est de la congélation. Rien n'est frais. Ils ont était servie rapidement pendant que le gérant courrait faire les courses. Mon mari fut servi bien après , un verre de vin tout droit servi du réfrigérateur, saucisse lentille qui ne l'a pas conquis. Pour moi c'est une autre histoire. Pour la 2eme fois que le gérant fait les courses, il me dit qu'il n'y a pas d'oignon (tant mieux je suis allergique) je prend une crêpe savoyarde. Je la reçois lorsque les enfants ont fini de manger et surprise, c'est une crêpe (pas sarrasin) une crêpe. Dedans il y a lardon emmental oeuf... Heuuuu c'est une raclette sans raclette ? Le patron repart avec ma crêpe , il la remet sur la poêle, ajoute du fromage à raclette et me l'a redonne. Problème la crêpe est ultra cuite, elle tiens debout, je ne peux pas la manger. Malgré la gentillesse du gérant et de sa femme. Je ne peux pas recommander cette enseigne. Il y a beaucoup beaucoup d'efforts à fournir