Les autres restaurants
💬 Mauvaise expérience à mon premier passage. J'ai commander quelque petit en cas au drive. Je devais en avoir pour 14€ et un échange de client je pense. Je me suis rendu compte le lendemain avoir payer 54€ au lieu de 14.. je pense qu'il faut revoir l'organisation et l'echange des équipes..
💬 Bon, une étoile c’est déjà trop. - commande pas prête à temps. - erreur sur les menus commandés, tacos servi sans frites. - beaucoup de bruit au téléphone, impossible de commander correctement. - la cuisine est un véritable moulin à vent, rentre qui veut, enfants y compris, pas de lumières, un escabeau au milieu du passage, les boissons entassées avec le tpe posé dessus. - personnel incapable de demander pardon pour libérer le passage (pousser c’est plus simple…). Ne sait pas dire bonjour/bonsoir non plus, au passage. D’ailleurs, on ne sait pas qui commande et qui cuisine.
💬 Super accueil, service rapide et bon rapport qualité/prix. Avec mention ++ pour la qualité de la bière. Idem pour les gaufres qui ont disparu en un instant.
💬 Un nouveau restaurant plein de charme, avec des plats authentique, savoureux, et un service de qualité ! Je recommande fortement !
💬 Nous sommes venus ce soir pour deux menus à emporter, un best of et un mcfirst. Nous avons été servis très vite, mais les Burger devaient déjà être prêts depuis un moment car ils étaient froids, les potatoes étaient molles, mon Burger n’était même pas bien assemblé… Le wrap que j’ai pris en plus n’avait presque pas de sauce et était donc vraiment sec. Les sauces oubliées, et ce n’est pas la première fois. Décevant…
💬 quel changement depuis quelques mois avec le changement du chef sur le marché de Seynod, un vrai pro du "polo" mais je suis sur que le boss va réagir de façon positive afin de retrouver un bon produit comme avant, merci. Et bien malheureusement NON ! encore pire Retour hier mercredi à 11h30 marché de Seynod, avant il y avait la queue et le sympathique Portugais avait des mots gentil afin de nous faire attendre. Là, pas un chat, j'étais le seule client et je suis reparti sans acheter. pourquoi ? Un vendeur qui parle pas deux mots de Français, une présentation minable, ça faisait pas rêver et alors "cerise sur le gâteau" depuis ma dernière visite (ci dessus) le poulet soit disant fermier, est passé de 15€ à 22€ ... je veux bien comprendre un peu les hausses mais là, 50% d'augmentation, c'est nous prendre pour des jambons (pas des poulets) Monsieur le boss de Allinges, vous avez du souci à vous faire ou alors trouver la bonne personne pour continuer a nous régaler comme vous avez su le faire. Bonne chance
💬 Commande Uber eats catastrophique, plus de 1h30 d’attente ! Bol froid, frite froide et non emballée, livreur pas courtois du tout, aucun effort. Hygiène a déploré. Je vous recommande de ne pas prendre un repas dans cette entreprise.
💬 Plusieurs commandes, nous avons goûtés les différentes viandes, aux divers épices y compris les sandwichs végétarien. Les sandwichs naans fromage sont petit mais très bon. Satisfait dans l'ensemble je recommande. Effort à faire sur l'accueil clients.
💬 Le top du Burger, le tunisien est une pure folie Malgré çà cela reste du Burger de street food. Mais l’accueil est superbe et les cuisiniers au top, toujours parfait. Un problème toutefois c’est la difficulté pour se garer et y accéder dommage. Ceci n’est que mon avis 😃
💬 Très bon accueil, qualités des produits au rdv . Menus variés et pas chère. Facilité pour ce garer. Sinon fait au livraison.