Restaurant

Avis sur Fulli - aire de Dracé

📌 A6 Aire de Dracé, 69220 Dracé

3.8 / 5

💬 2092 Avis

Avis sur Fulli - aire de Dracé à Dracé

Rédiger votre avis ici :

guillaume.o

Le 12/01/2024 à 23:17

4 / 5

Essence restauration café alimentaire a emporter tout le nécessaire pour réussir sa route

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire et attendent de vous accueillir à nouveau. Belle journée, L'équipe Fulli

laurent.u

Le 04/01/2024 à 14:51

1 / 5

passé a plusieurs reprise douches toujours froides ,aucun endroit pour accrocher son sac, très très sale , toilettes idem ,état déplorable a comparer avant avec total station a l abandon malgré les appararences ...dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous avons fait remonter votre remarque au service concerné et allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. En espérant avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis. Excellente journée, L'équipe Fulli

Daniel.a

Le 03/01/2024 à 08:23

4 / 5

Station propre, les prix des carburants sont avantageux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre appréciation qui souligne notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service et du carburant au juste prix ! Très bonne journée. L'équipe Fulli

Kevin.I

Le 27/12/2023 à 19:41

5 / 5

Une station plus que correct pour une aire d'autoroute. Rien à redire dessus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Très bonne journée, L'équipe Fulli

Pascal.i

Le 27/12/2023 à 08:28

4 / 5

Lieu efficace et restauration correcte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Fulli

didier.t

Le 23/12/2023 à 11:30

5 / 5

Super station et l'essence est à prix raisonnable.

sauvage.a

Le 17/12/2023 à 22:09

1 / 5

Nullllllllll dégoûtant dans tous les termes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés du désagrément subi. Nos équipes sur le terrain ont été informés afin de remédier à cette situation et de mieux répondre à vos attentes. Espérant vous revoir bientôt, Bonne journée. L'équipe Fulli

Alain.�

Le 10/12/2023 à 10:50

4 / 5

aire d'autoroute basique ni plus ni moins

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. Nous restons à votre écoute. Au plaisir, L'équipe Fulli

Giovanni.

Le 09/12/2023 à 05:56

5 / 5

En tant que routier je peux vous assurez que, c'est une des meilleures aire de repos de France. Boutique très complète personnel sympa et toilette toujours propre. Et les prix sont moins élevé comparer aux autres aire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Giovanni, Votre retour positif est très précieux. Nous considérons chaque client comme un pilier essentiel à notre réussite ! Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur et nous avons hâte de vous servir à nouveau. L'équipe Fulli

Fabrice.c

Le 05/12/2023 à 13:33

5 / 5

Miam-miam méga bonne pizza 🍕 🍕

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction ! À la prochaine pour une autre pizza :) Bonne journée L'équipe Fulli

Didier.E

Le 02/12/2023 à 08:00

5 / 5

Bonne et belle station propre entretenu et agréable. Un très bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier Merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse et positive ! Nous sommes ravis de vous avoir offert une pause agréable et confortable dans notre aire de repos. Notre équipe attache une grande importance à la propreté et au confort afin de vous offrir une expérience agréable. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre station pour profiter de nos installations. Bonne route ! L'équipe Fulli

Younes.a

Le 28/11/2023 à 14:03

5 / 5

Le jeune et la dame à l'accueil durant la nuit sont super sympas et accueillant même si au beau milieu de la nuit et en ce froid de canard de ces derniers temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Younes, Merci beaucoup pour cet avis très positif que nous ne manquerons pas de faire suivre. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli

Bertrand.o

Le 27/11/2023 à 09:15

5 / 5

Très bonne station service et très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre station agréable et propre. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos installations soient maintenues en parfait état pour assurer un confort optimum à notre aimable clientèle. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Fulli

Le.i

Le 20/11/2023 à 16:26

3 / 5

Il annonce un O'Tacos, aucune trace de ce restaurant, du moins rien l'indique, sandwicherie et un restaurant burger certe mais pas le restaurant pour lequel je me suis arrêter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Effectivement, il a été mis en place un partenariat test avec O'tacos n'ayant pas été concluant. En conséquence, notre partenaire Autogrill est en cours de mise en place d'une nouvelle enseigne. Sachez que vous pouvez trouver également d'autres formules de restauration : Territoires de France (cafétéria), Burger Inn (burger et pizzas), Baguette and food... Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Fulli

Christian.l

Le 14/11/2023 à 14:41

1 / 5

Parking immense boutique et restauration correcte mais seulement deux douche 🚿 et un lavabo sortie de douche vraiment il pourrait mieux faire car sur autoroute les prix sont très élevés !!!!🤬🤬🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Nous sommes désolés que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous travaillons pour vous proposer des tarifs compétitifs et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre service. Bonne journée, L’équipe Fulli

Corinne.o

Le 14/11/2023 à 08:36

5 / 5

Tout les produits sont Géants, ou king size, la folie pour un seul produit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Vos 5 étoiles, nous font très plaisir. Merci ! Excellente journée, L'équipe Fulli

Matthieu.i

Le 07/11/2023 à 16:06

5 / 5

Première fois que je fais le plein sur autoroute, car les tarifs pratiqué sont raisonnables ! Autour de 10-20c moins cher au litre que les concurrents sur autoroute

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Merci pour votre avis. Nous rebondissons sur votre remarque pour vous confirmer que, sur les aires Fulli, nous pratiquons des prix bas sur le carburant comparables à ceux pratiqués à l'extérieur de l'autoroute et vous invitons à vous y arrêter de nouveau pour faire un Plein Malin ! =) L'équipe Fulli

ROBERT.

Le 02/11/2023 à 01:15

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli

didier.a

Le 25/10/2023 à 16:24

4 / 5

Bien propre et accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'accueil de notre établissement. Nous nous efforçons de maintenir des standards élevés pour nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. L'équipe Fulli

Serge.a

Le 19/10/2023 à 19:15

5 / 5

Bonjour, très bon accueil, personnel sympa souriants et à l'écoute, aire de service à recommander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge, Merci pour votre commentaire, nous avons à cœur de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix ! Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli

Da.o

Le 19/10/2023 à 17:20

5 / 5

Magnifique pour la pose café et très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adriano, Merci pour votre excellente évaluation ! Notre station Fulli - Aire de Dracé met tout en œuvre pour maintenir une propreté maximale. En vous souhaitant une très bonne journée, L'équipe Fulli

Xtrem.21.

Le 19/10/2023 à 17:07

2 / 5

Café ☕️ à 2 euros ⚠️ ⚠️ Toilette propre 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite sur la station Fulli - Aire de Dracé. Nous regrettons, toutefois, que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Fulli

Denis.e

Le 17/10/2023 à 18:57

1 / 5

Bonjour c'est un scandale une honte les prix que pratique cette station du groupe Fulli sont abusé le snacking et hors de prix par rapport à d'autres station franchement de qui se moquent t'ont pas étonnant après que plus personne n'achète rien .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Nous sommes désolés que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous travaillons pour vous offrir des tarifs compétitifs et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre service. Bonne journée, L’équipe Fulli

zoheir.h

Le 11/10/2023 à 12:07

5 / 5

C calme pour passer la nuit en camping car

Photo n°1 de l'avis de zoheir.h fait le 11/10/2023 à 12:07 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zoheir, Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Très bonne journée, L'équipe Fulli

S..M

Le 03/10/2023 à 13:35

1 / 5

Horrible ! Tout est sale, il y a des mouches, des araignées, sur les tables, sur les fenêtres qui sont elles aussi sales. On ne se sent pas à l’aise dans cet endroit. Les toilettes sentent mauvais chez les femmes et chez les hommes uniquement de toilettes de disponibles. Rien ne va

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés du désagrément subi. Nos équipes sur le terrain ont été informés afin de remédier à cette situation et de mieux répondre à vos attentes. Espérant vous revoir bientôt, Bonne journée. L'équipe Fulli

Benjamin.R

Le 28/09/2023 à 18:33

1 / 5

Fait de la belle pub sur les panneaux disant qu'il y a un O'tacos. Arriver sur place rien du tout ! Si vous désirez manger, arrêtez vous à l'air de Mâcon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Effectivement, il a été mis en place un partenariat test avec O'tacos n'ayant pas été concluant. En conséquence, notre partenaire Autogrill est en cours de mise en place d'une nouvelle enseigne. Sachez que vous pouvez trouver également d'autres formules de restauration : Territoires de France (cafétéria), Burger Inn (burger et pizzas), Baguette and food... Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Fulli

Thierry.e

Le 14/09/2023 à 07:10

5 / 5

Station très agréable et très propre. Le personnel est souriant et le café est excellent ( pas au machine )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation qui souligne notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service. Très bonne journée. L'équipe Fulli

recupe.m

Le 06/09/2023 à 10:28

1 / 5

Stations-service françaises compliquées et avec des règles bizarre… malheureusement, en raison de la caisse fermée et de la lenteur du travail des employés, je n'ai pas pu faire le plein de la voiture ni même acheter de l'eau. d'autant plus qu'en France il faut s'approcher deux fois de la caisse pour faire le plein de sa voiture. 🙈

Thierry.e

Le 04/09/2023 à 18:32

4 / 5

Carburant moins cher que dans les autres stations d autoroute de marques

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous vous remercions vivement pour votre avis qui souligne bien notre engagement à pratiquer des prix bas sur le carburant dans nos stations Fulli. A bientôt pour un nouveau Plein Malin 😁 Excellente journée. L'équipe Fulli

Jacques.

Le 25/08/2023 à 21:29

5 / 5

Bon prix pour faire le plein

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Nous vous remercions vivement pour votre avis qui souligne bien notre engagement à pratiquer des prix bas sur le carburant dans nos stations Fulli. A bientôt pour un nouveau Plein Malin =) Excellente journée. L'équipe Fulli 😉

Romain.U

Le 16/08/2023 à 03:41

2 / 5

Caisse carte bleue qui ne fonctionne plus, pas d infos, les clients font le tour des pompes et finissent par partir. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Cette expérience particulière due à une panne exceptionnelle de notre automate de paiement n'a pas permis de vous offrir la qualité de service attendue. Nous tenons à vous adresser nos excuses pour cette situation exceptionnelle et vous assurons de notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service. Belle journée à vous. L'équipe Fulli

Lars.n

Le 12/08/2023 à 15:31

3 / 5

Les repas sont régionaux et bon, le service vraiment gentil, mais aucun table propre, le sol était pas propre non plus même le personnel et le restaurant étaient libre. L'air de jeux en plein soleil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lars, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre arrêt sur une de notre aire de Fulli - aire de Dracé. Tous nos retours clients vont nous aider à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir. Excellente journée. L'équipe Fulli

Jeanne.o

Le 07/08/2023 à 04:05

5 / 5

Propre, beaucoup de place pour se garer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Très bonne journée, L'équipe Fulli

Benjamin.I

Le 06/08/2023 à 15:02

1 / 5

Excessivement cher. Presque du vol. 150 g de jambon 6,5 euros. Yop 5 euros. Évitez

nicolas.a

Le 05/08/2023 à 22:59

5 / 5

Une aire de repos très complète avec pour les pressés une restauration rapide type burger king .

Réponse du propriétaire :

Bonjour nicolas, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez expérimenté une Pause Plaisir chez Fulli ! Excellente journée, L'équipe Fulli

Rêve.'

Le 01/08/2023 à 16:26

1 / 5

Que peut on dire d'une aire d'autoroute en plein mois de juillet et en période de forte affluence et de départ en vacances : eh bien c'est l'enfer. La queue sur la route d'accès , la queue pour trouver un stationnement , la queue pour trouver un endroit pour se poser manger , la queue à l'intérieur pour le commerces , la queue pour aller aux toilettes , bref une aire archi bondée . les véhicules électriques ne peuvent pas se brancher car les véhicules thermiques prennent la place.. Les aires ne sont pas adaptées pour accueillir autant de monde. Je ne recommande pas de les utiliser en période d'affluence . Éviter la période 11h00/14h00.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés du désagrément subi. Cette expérience particulière est dûe à une affluence record qui n'a pas permis au personnel en place d'exploiter la station dans des conditions de service normales. Nous tenons à nous en excuser, et vous assurons de notre attachement à apporter la meilleure qualité de service à nos clients. Bonne journée, L'équipe Fulli

Oliver.O

Le 29/07/2023 à 16:31

3 / 5

Pas grand chose a dire c est une aire d autoroute

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oliver, N'hésitez pas à nous dire ce que vous n'avez pas aimé lors de votre visite. C'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! Au plaisir d'échanger avec vous et de vous revoir au sein de Fulli - aire de Dracé. Excellente journée, L'équipe Fulli

Agnès.o

Le 29/07/2023 à 04:47

5 / 5

C’est propre surtout les toilettes Rare sur les aires de repos 👍

Photo n°1 de l'avis de Agnès.o fait le 29/07/2023 à 04:47 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Fulli - aire de Dracé. À bientôt, L'équipe Fulli

Béatrice.a

Le 27/07/2023 à 15:38

4 / 5

Bien mais un dimanche vers 19h, il manquait plusieurs plats

Johann.a

Le 18/07/2023 à 15:29

4 / 5

Espace très propre, personnel poli et souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johann, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Fulli

Alexis.h

Le 16/07/2023 à 16:37

5 / 5

Carburant à un tarif intéressant par rapport aux autres stations de l'A6, mais 6,50€ pour un sandwich triangle Daunat c'est pas possible.

Lionel.i

Le 14/07/2023 à 16:23

1 / 5

Des Mouches à volonté partout sur les allimants frais du genre sandwichs ainsi que pains au chocolats croissant et autres gâteaux et pâtisseries Beurgue Affreux

Manuel.o

Le 10/07/2023 à 08:40

5 / 5

Une petite église J'ai vraiment adoré après avoir prié nous avons chanté ❤

Kim.e

Le 27/06/2023 à 19:18

2 / 5

Pas très propre ! Dommage car ils ont des têtes de gondoles sur les produits italiens intéressants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés du désagrément subi. Nous vous prions de nous en excuser. Soyez assuré que nous avons informé nos équipes sur le terrain afin de remédier à cette situation et de mieux répondre à vos attentes. Espérant vous revoir bientôt, Bonne journée. L'équipe Fulli

pascal.h

Le 20/06/2023 à 15:16

5 / 5

Sympa ces nouvelles stations d autoroute et le carburant y est moins chère. Je vous conseille de vous y arrêter et jugez par vous même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli

JR.

Le 19/06/2023 à 08:31

5 / 5

cet air de dracé est tres agréable, il y a une bonne signalisations pour les véhicule léger et lourd, une station essence, des bornes électriques, et la stations en elle même est grande, avec différentes cuisine a dispositions, des espaces souvenirs, jouets, vêtements, ainsi qu'une petite aire a café, les extérieurs sont comme l'intérieur, c'est a dire propre, comme les toilettes, avec espaces pour enfants en bas âge!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis très positif que nous ne manquerons pas de faire suivre. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli

David.a

Le 14/06/2023 à 21:28

5 / 5

Le personnel du soir est juste au top accueillant souriant sympathique il vous explique bien la formule.👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci beaucoup pour cet avis très positif que nous ne manquerons pas de faire suivre. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli

stephanie.i

Le 14/06/2023 à 20:43

4 / 5

Franchement belle station. Toilette original et propre rien à dire et pas mal de chose à vendre sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Très bonne journée, L'équipe Fulli

Jean.a

Le 13/06/2023 à 18:38

4 / 5

Rapport qualité prix alimentaire frais, correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli

Christophe.e

Le 08/06/2023 à 18:01

1 / 5

Station très médiocre, les cartes bancaires passe une fois sur deux, c’est un vrai scandale, et le personnel en a absolument rien a fiche. Franchement c’est lamentable au prix du carburant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! L'équipe Fulli

Carole1964.a

Le 26/05/2023 à 15:42

5 / 5

Top,endroit très clean comparé à d autres station

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation qui souligne notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service. Très bonne journée. L'équipe Fulli

Laurence.u

Le 22/05/2023 à 17:59

5 / 5

L'accueil est très agréable et les cafés croissants très appréciés 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli

Thierry.e

Le 22/05/2023 à 12:54

3 / 5

Un peu cher regardez un peu la propreté de ce que vous mettez en salle carafe d'eau et verre service du plat rapide mais 5mn a attendre a la caisse bilan le plat est froid faut le repasser au micro onde pas le top accordez vous (territoire de France)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous L'équipe Fulli

K..M

Le 09/05/2023 à 20:42

4 / 5

Bon accueil, des équipes disponibles, agréables qui vous amène en un temps record les véhicules si pied du camion.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Très bonne journée, L'équipe Fulli

Gilbert.

Le 08/05/2023 à 22:03

5 / 5

Grand et pratique parking . Magasin bien achalandé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilbert, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Fulli - aire de Dracé. À bientôt, L'équipe Fulli

François.O

Le 08/05/2023 à 21:10

5 / 5

Je me suis arrêté juste pour un plein d'essence. Pas d'attente. RAS.

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli

Laetitia.a

Le 30/04/2023 à 18:38

2 / 5

Pas d’eau dans les pour nettoyer les pare brises…. On repart le pare brise pleins de moustiques 🦟 ! Génial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous L'équipe Fulli

Eliane.t

Le 28/04/2023 à 18:48

1 / 5

Rarement vu des toilettes hommes et femmes aussi sales,il y avait pourtant peu de monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliane, bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés du désagrément subi. Nous vous prions de nous en excuser. Soyez assurés que nous avons informé nos équipes sur le terrain afin de remédier à cette situation et de mieux répondre à vos attentes. Espérant vous revoir bientôt, Bonne journée. L'équipe Fulli

Peter.

Le 27/04/2023 à 13:53

3 / 5

C'était bon mais comme beaucoup de ces lieux on gini à table à manger froid ! Alors oui y a un four à micro-ondes mais certains aliments perde leurs saveurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peter, Soyez assuré que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous espérons, malgré tout, vous revoir bientôt pour vous faire changer d'avis. Bonne journée. L'équipe Fulli

Loïck.e

Le 24/04/2023 à 11:09

4 / 5

Bien pour cette station service avec les bonnes équipement des pompes et sur le paiement. Mais la propreté est fragile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïck, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. La propreté est conditionnée au civisme de chacun… Pour assurer une propreté optimale, nos équipes nettoient plusieurs fois par jour les toilettes sur nos aires. Nous sommes désolés que la propreté n'ait pas été au rendez-vous lors de votre passage. Bonne journée, L'équipe Fulli

Eric.i

Le 17/04/2023 à 20:17

4 / 5

Sans parler de la fonction station essence, j'ai apprécié le choix des différentes boutiques de repas, la propreté, c'est agréable de s'arrêter dans un lieu comme celui là

Mickael.a

Le 16/04/2023 à 15:41

1 / 5

Jamais vu un lieu aussi sale. Arrivés vers 5h15, l'accueil est déjà empli de poussière et de miettes... Sans parler des diverses papiers. Quand aux toilettes, hommes et femmes, l'odeur n'a d'égal que l'état du sol avec des traces et des papiers qui ne datent pas des dernières heures. Pour la restauration, de nombreuses tables mais 5 malheureuses chaises. 5 minutes chrono en main et une station que j'éviterai ainsi que la marque. Les pompes à essence avec des pistolets pleins de carburant mais rien pour nettoyer et pas de gant jetable. Inadmissible !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous sommes navrés de constater que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous en excusons et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, L'équipe Fulli

Régis.o

Le 22/03/2023 à 22:17

5 / 5

Rapport qualité/prix très intéressant pour le carburant. Restauration à table très bien avec des burger bien cuisinés... Belle boutique, ça donne envie d'acheter. Le personnel est très sympa

Claire.e

Le 16/03/2023 à 16:40

5 / 5

Je ne connaissais pas et j'ai été agréablement surprise. Bien mangé, sanitaires irréprochables et produits à la vente de spécialités italiennes. Bon petit arrêt.

Le.e

Le 15/03/2023 à 17:40

1 / 5

Arrêter vers 10h30 toilettes sale et plus de papier toilette honteux Par contre l inflation ils ne l on pas oublié 😁😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous regrettons que les toilettes de l'aire de Fulli - aire de Dracé n'aient pas été propres lors de votre passage. Nos équipes se mobilisent afin d'entretenir et de nettoyer les sanitaires chaque jour, voire plusieurs fois pas jour, surtout durant cette crise sanitaire. Bonne journée, L'équipe Fulli,

Paul.r

Le 14/03/2023 à 20:21

1 / 5

1 douche sur 2 dispo, l’eau chaude à disparue pour ne pas changer et le personnel s’en fou. La propreté est inexistante que ça soit dans les douches ou l’espace café / restauration. Merci le nouveau concept…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous L'équipe Fulli

Michel.e

Le 14/03/2023 à 11:22

5 / 5

Un nouveau concept d'aire, avec un espace bureau, un coin pour les enfants et un coin détente avec des fauteuils confortables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation qui souligne notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service. Très bonne journée. L'équipe Fulli

Internaute.t

Le 09/03/2023 à 19:32

1 / 5

Douche encore et toujours froide...... Je n'attends même pas la réponse du gérant.... car on la connait.... et patati et patata.... Le personnel n'est pas aimable et ne sait pas dire bonjour. Aucun respect ni aucune reconnaissance envers les chauffeurs. Les toilettes sont dans un état pitoyable, c'est sale et ça pue. Pour une station récente, c'est vraiment déplorable. Je déconseille vivement. J'ai mis une étoile parce qu'on a pas le choix mais ça ne la vaut même pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous L'équipe Fulli

Pierre-Emmanuel.U

Le 06/03/2023 à 14:17

1 / 5

Depuis Mars 2022, j'ai souscrit un 2 em badge pour mon scooter en boutique. Le badge n'est utilisé que sur ce véhicule et l'immat a bien été enregistrée. Après une première facture en Avril 2022 incorrect, on m'explique que je ne prends pas les bonnes voies dédiées aux motos. Depuis Avril 2022, je prends les voies dédiées et j'adresse chaque mois mes factures où 2 trajets sur 3 sont facturés au tarif voiture (le double) au lieu du tarif moto. Je vais bientôt fêter mes 1 an de mails votre demande a été prise en compte et sera traité dans les meilleurs délais ouf! Client 250030416660 au cas où le service client remarque les avis google plus que les mails

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre-Emmanuel, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Afin de pouvoir mieux vous répondre, pouvez-vous adresser un mail via le formulaire de contact sous la rubrique "aide et Contact" sur notre site https://fulli.com. Nos équipes sont à votre écoute et vous répondrons dans les meilleurs délais. Bonne journée, L'équipe Fulli

Gt.y

Le 04/03/2023 à 12:51

5 / 5

Personnel à l'écoute même à 4h du matin, ils peuvent vous faire un sandwich frais si ils ont encore des ingrédients. Je recommande

Arnaud.a

Le 25/02/2023 à 21:24

3 / 5

Toilettes pas très propre sinon R.A.S

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour ce commentaire. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! L'équipe Fulli

Georges-Eric.o

Le 19/02/2023 à 20:42

1 / 5

j'y suis allé pour dejeuner, les frites les pires que j'ai mangées. Dans la restauration depuis 1985, je n'ai JAMAIS eu des frites aussi degueux, je pense que le management devrait se former et former ses équipes qui courent partout et font de leur mieux en service/accueil, mais ca reste vraiment perfectible. je m'etais arreté à macon, pas de place de stationnement, je comprends pourquoi c'etait si facile à cette station d'autoroute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Georges-Eric, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous L'équipe Fulli

Vaeza.r

Le 19/02/2023 à 19:49

1 / 5

Bonjour, Les machines sont vides La personne qui est au bas nettoie la machine du bar donc impossibilite de prendre un cafe. Et la reponse c’est..faut attendre 10 mns! C’est professionnel merci encore Mr Vaeza Gregory

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous L'équipe Fulli

Luis.i

Le 15/02/2023 à 20:22

1 / 5

Bonjour, toujours pas d'eau chaude a ce jour ! Arretez de répondre en vous excusant et faites le nécessaire. Je ne comprends pas que l' APRR ne viennent pas voir le problème.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luis, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous comprenons votre mécontentement. Nos services techniques traitent actuellement ce problème pour vous apporter très rapidement une solution. Espérant pouvoir vous accueillir prochainement dans de meilleurs conditions, Bonne journée L'équipe Fulli

G.

Le 15/02/2023 à 06:58

4 / 5

Très belle station service équipée de nombreuses bornes pour la recharge de véhicules électriques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Très bonne journée, L'équipe Fulli

Anthony.

Le 12/02/2023 à 13:19

1 / 5

Pas d'eau chaude pour la douche d'une station refait à neuf.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous L'équipe Fulli

Eric.e

Le 10/02/2023 à 04:59

1 / 5

Bonjour, alors après le mot du propriétaire en introduction, Le mot d'un chauffeur routier à qui on propose une douche froide. Il n'y a pas d'eau chaude dans cette station. Cela fait au moins 2 mois que cela dure. SCANDALEUX Certains partent à la semaine comme moi ,et se laver est important. Le personnel est très agréable et c'est lui qui reçoit les remarques des chauffeurs qui sont plus ou moins sympa. PERSONNELLEMENT JE NE REVIENDRAIS PAS.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous comprenons votre mécontentement. Nos services techniques traitent actuellement ce problème pour vous apporter très rapidement une solution. Espérant pouvoir vous accueillir prochainement dans de meilleurs conditions, Bonne journée L'équipe Fulli

NeobyHack.e

Le 09/02/2023 à 17:19

1 / 5

Je li les commentaires … et effectivement 1mois plus tard toujours pas d’eau chaude pour les douches et la propreté c’est limite … il y a de la moisissure et pas assez d’accroche pour les affaires. Après pour ce qui est du reste les toilettes sont propre et agréable il y a de quoi faire tourné son linge. Le personnel est agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous comprenons votre mécontentement. Nos services techniques traitent actuellement ce problème pour vous apporter très rapidement une solution. Espérant pouvoir vous accueillir prochainement dans de meilleurs conditions, Bonne journée L'équipe Fulli

Chris.

Le 08/02/2023 à 15:31

1 / 5

Cette note est pour la partie WC il y a 6 mois de ça c'était nickel je m'arrêter 2 a 3 fois/semaines mais la depuis peut c'est de pire en pire WC sale une odeur horrible ça ressemble à des odeur d'urine mélanger à de la litière sale pour chat ... il y a toujours une personne dans les WC pour nettoyer mais visiblement elle est dépassé ou ne fait pas son travail faite quelques choses ça renvoie une très mauvaise image

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous regrettons que les toilettes de l'aire de Fulli - Aire de Dracé n'aient pas été propres lors de votre passage. Nos équipes se mobilisent afin d'entretenir et de nettoyer les sanitaires chaque jour, voire plusieurs fois pas jour, surtout durant cette crise sanitaire. Bonne journée L'équipe Fulli

Julien.

Le 08/02/2023 à 09:54

1 / 5

Douche sans eau chaude... Bien-sûr une station toute neuve... Comment encore prendre les routiers pour des chiens

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous comprenons votre mécontentement. Nos services techniques traitent actuellement ce problème pour vous apporter très rapidement une solution. Espérant pouvoir vous accueillir prochainement dans de meilleurs conditions, Bonne journée L'équipe Fulli

Alexandre.e

Le 24/01/2023 à 20:21

1 / 5

Plus de 2 semaine que vous n’avez pas d’eau chaude c’est vraiment un manque de respect ( bizarrement pratiquement toutes les stations on des problèmes d’eau chaude en ce moment) Vraiment une honte cette enseigne te faire payer un café à 2,3€ ils savent par contre mais réparer une chaudière c’est trop compliqué

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous L'équipe Fulli

Vivi.

Le 23/01/2023 à 11:44

5 / 5

Génial, vraiment différent des autres stations les prix pratiqués sont très correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Très bonne journée, L'équipe Fulli

JEAN-YVES.E

Le 21/01/2023 à 15:51

1 / 5

à déconseiller une part de lasagne +une tarte citron 18, 20€ que j'ai mal digéré beaucoup de monde il fallait de la patience pour trouver une table pas beaucoup e chariots pour débarrasser service à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour JEAN-YVES, Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction. Nous transmettons votre remarque aux équipes concernées. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bonne journée. L'équipe Fulli

gameplay.

Le 07/01/2023 à 06:35

1 / 5

Encore une station qui n'a pas d'eau chaude pour les douches. Depuis qu'il faut faire des économies d'énergie c'est hallucinant le nombre de chaudières qui tombent en panne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous L'équipe Fulli

Maxim.u

Le 26/12/2022 à 18:40

1 / 5

Il est intéressant de marquer paiement en caisse 24/24 puis quand on arrive en caisse que la caissière nous dit le contraire sur un ton à la limite du respect. Génial !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxim, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous L'équipe Fulli

delphine.N

Le 26/12/2022 à 12:28

1 / 5

Une station où rien ne fonctionne. Distributeur et pompes à essence. Il faut faire le tour complet du bâtiment avant de trouver l'entrée. A éviter à tout prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous L'équipe Fulli

Luc.h

Le 22/12/2022 à 22:00

2 / 5

Douche tiède, rien pour accrocher ses affaires. Un menu routier a condition de présenter son permis. Qualité moyenne.

Patrick.o

Le 20/12/2022 à 08:43

3 / 5

Il y a des pompes diesel ou vous rentrez vos coordonnés bancaires et ou l'on ne peut pas faire le plein ticket à zéro. 🤔 Bizarre il faut donc refaire le tour et la queue

Coralie.a

Le 17/12/2022 à 21:24

5 / 5

Bonjour Je cherche à vous joindre car je pense avoir égaré un objet chez vous mais je n arrive pas à vous joindre ( messagerie pleine). Pouvez vous m aider ? Mail? Tél?

Amel.e

Le 19/11/2022 à 14:54

4 / 5

Les sanitaires ne sont pas très propre et il n'y avait pas de papier,

Jean.i

Le 23/10/2022 à 13:57

5 / 5

Ma station préféré quand je sais que je vais y faire une livraison sa me donne la joie. Le personnel est au top. Un endroit très propre. Un seul petit reproche toilette étroite avec les deux enrouleur a papier toilette.

Client.�

Le 15/10/2022 à 00:45

5 / 5

Personnel accueillant, souriant, très professionnel. Bon thé bref station que je valide largement. La nuit du 14 octobre tout les employés était parfait rien à dire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Client difficile !!, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli

Clio2sport.o

Le 10/10/2022 à 23:24

3 / 5

L accueil a l autogrill est glaçant 🤪🤪🤪🤪 j y suis passé vers 06 Heures du matin 3 heures pour prendre une commande un moment donné tu prends tes clics et tes clacs et tchao

Marie.a

Le 24/09/2022 à 16:08

2 / 5

Aucun sandwich ou burger végétarien, donc rien à manger à part des chips... En 2022 sur une aire de cette taille c'est honteux

nicolas.a

Le 22/09/2022 à 18:17

5 / 5

Super accueil ,super propre ,beaucoup de choix dans cette station j adore je mets une note de20 sur 20 (chauffeur routier )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli

Nicolas.o

Le 13/09/2022 à 20:18

4 / 5

Belle station avec tout ce qu'il faut pour faire une bonne pause.

reda.h

Le 04/09/2022 à 15:57

1 / 5

Attention attention.ne mettez pas du gasoil chez eux.Prix du carburant attractive mais qualité 0.en revenant de Marseille ,je fait 40eu gasoil résultat la voiture s'arrête en route ,je me dépanne moi même avec du start pilote,5 fois de suite chaque 8 à 10km imaginer le risque que j'ai pris ,les camion passent à toute allure, heureusement ,je m'arrête à la station AViVA je rempli 50 eu gasoil, la voiture ne s'est plus arrêté jusqu'à Paris.

jeremy.e

Le 30/08/2022 à 18:18

5 / 5

Toilettes très propre avec un petit coin pour les enfants ça est top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli

Stef.2

Le 22/08/2022 à 10:20

5 / 5

J'aurai pensé à un prix gasoil moins cher que les autres stations autoroute mais non... Enfin... Chez total on ne s'arrête pas par hasard........ Sauf quand le réservoir est vide.

lylyth'.a

Le 20/08/2022 à 05:39

5 / 5

Air se repose propre, toilettes propres également avec un coin pour enfants toilettes à leur taille. Douche pour les routiers. Petits jeux en extérieur pour les enfants un plus pour se dégourdir les jambes, le tout fermé par une grille. Rayon de souvenirs. Snack ou restauration à l intérieur. Total vous ne viendrez pas chez nous par hasard et on comprend pourquoi.

alain.o

Le 19/08/2022 à 08:53

5 / 5

Une découverte très surprenante. Prix du carburant et emplacements de recharge véhicules électriques. Très belle boutique et le personnel très sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Fulli - aire de Dracé. À bientôt, L'équipe Fulli

Christelle.E

Le 05/08/2022 à 12:27

1 / 5

Attention indiqué comme station Total et ce n'est pas le cas, ennuyeux pour l'utilisation de cartes Essence. Sinon site très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous L'équipe Fulli

Garbis.A

Le 02/08/2022 à 14:09

3 / 5

En période de grande migration pour les vacances c’est désolant de constater l’incivilité des clients qui nuit à la bonne gestion des restaurants sur autoroutes par conséquent je ne peux attribuer qu’une note médiane car impossible de dire que tout est parfait ( peut-être un peu juste en effectif ). En tous les cas c’est acceptable,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Garbis, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous transmettons à nos équipes sur le terrain afin d'améliorer notre service. A bientôt et merci pour votre visite ! L'équipe Fulli

Yulia.L

Le 02/08/2022 à 13:24

3 / 5

Bonjour, 29 juillet la machine à boissons a bien encaissée 2,40 mais ni gobelet ni boisson jamais eu. A l'accueil on m'a bien expliqué que si elle n'a pas donné de gobelet c'est que je serai remboursé dans les 48h. Ça fait 72h toujours pas de remboursement..très déçu du service proposé. Apparemment ça arrive souvent..je rajoute les étoiles car j'ai finalement été remboursé au bout de 10 jours.

Réponse du propriétaire :

Cher Yulia, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, L'équipe Fulli

Claudine.I

Le 27/07/2022 à 20:35

2 / 5

Station service qui demande un règlement avant de se servir. Jusqu’à là je suis d’accord, en période estivale on peut l’entendre. Cependant lorsqu’on paie 75€ on s’attend à être servi pour 75€ et que la pompe ne se bloque pas à 74,60! Les gérants sont au courant et nous on répondu qu’ils n’arrivaient pas à faire de chiffres ronds… ça fait quand même 40cts sur un plein et si cela ce produit à chaque client la recette de fin de journée est bien rondelette. Inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous L'équipe Fulli

Gaultier.u

Le 21/07/2022 à 00:51

5 / 5

Carburant à prix décent, bornes de recharge rapides et espace restaurant/boutique/toilettes moderne et propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaultier, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli

Huaxia.a

Le 01/07/2022 à 13:38

5 / 5

Le prix du carburant est raisonnable . La caissière sud-asiatique est très sympa et m'a donné une paire de gants, non jetables !

Photo n°1 de l'avis de Huaxia.a fait le 01/07/2022 à 13:38 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Huaxia, Nous vous remercions vivement pour votre excellent avis qui souligne bien la politique de prix carburant dans nos stations Fulli. Contents que notre opération promotionnelle vous ait plu ! A bientôt pour un nouveau Plein Malin ! =). Excellente journée. L'équipe Fulli

Christophe.e

Le 19/06/2022 à 18:47

5 / 5

Très grande aire de repos, très propre, facile d'accès, de plain-pied. Grand parking devant, automates ( café...) fonctionnant avec CB, personnel accueillant et aimable. Magasin alimentaire avec beaucoup de choix. Restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation qui souligne notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service. Très bonne journée. L'équipe Fulli

Ann.H

Le 12/06/2022 à 16:47

4 / 5

Bonjour.Peut on accéder à cette aire de Dracé en venant du sud ,en rentrant sur Paris? Ou bien n'est elle accessible qu'en venant du Nord??

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ann, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation qui souligne notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service. Pour répondre à votre question, cette aire est accessible par l'autoroute uniquement dans un sens. Très bonne journée. L'équipe Fulli

Cedric.h

Le 27/05/2022 à 03:04

1 / 5

J étais entrain de dormir quand un camion espagnol s'est stationné à côté de moi pour me siphonné mon réservoir heureusement que je dormais a moitié j avais rien entendu des vrais professionnel du vol avec des passe pour ouvrir les réservoirs donc attention quand vous dormez sur les stations d autoroute ces devenus super dangereux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction. Nous transmettons votre remarque aux équipes concernées pour les informer de ce problème. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bonne journée. L'équipe Fulli

P&H.G

Le 26/05/2022 à 11:29

2 / 5

Très longue attente au Alto café alors que il y avait 3 personnes! Une dame avec un enfant handicapé est venu se plaindre car les toilettes pour les personnes handicapées sont fermées à clé donc inaccessibles! Inadmissible !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction. Nous transmettons votre remarque aux équipes concernées. Soyez assurés que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bonne journée. L'équipe Fulli

julien.r

Le 27/04/2022 à 17:41

2 / 5

Air très propre. Mais il faut arrêter avec les chasses d'eaux automatiques. Les enfants stressent de se faire mouiller et ne peuvent plus faire leurs besoins.

Réponse du propriétaire :

Bonjour julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés du désagrément subi. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. En espèrant vous revoir bientôt, Bonne journée. L'équipe Fulli

GIGI.I

Le 15/04/2022 à 15:03

4 / 5

Belle air de repos. Toilette propre. Restaurant pour manger. Table de pique nique extérieur

Photo n°1 de l'avis de GIGI.I fait le 15/04/2022 à 15:03 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°2 de l'avis de GIGI.I fait le 15/04/2022 à 15:03 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°3 de l'avis de GIGI.I fait le 15/04/2022 à 15:03 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé

Réponse du propriétaire :

Bonjour GIGI, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli

ciné.a

Le 03/04/2022 à 13:08

1 / 5

Service déplorable, on nous mets dehors alors que l ont voulaient juste manger nos sandwichs sur l une des tables vide, c’est sens précise qu’il fait 4 degré a l extérieur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ciné, Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction. Nous transmettons votre remarque aux équipes concernées. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bonne journée. L'équipe Fulli

Valentin.u

Le 08/03/2022 à 01:16

1 / 5

Fuyez total, N'y allez plus jamais, pas même par hasard! Green washing, les seuls a rester en ukraine... toujours dans les plus mauvais coups... L explosion à toulouse c'était eux...

Alice.e

Le 26/02/2022 à 08:15

1 / 5

Pas d'air pour gonfler les pneus donc merci pour la sécurité des voyageurs. Et surtout, des toilettes (extérieures) dans un état de saleté indescriptible. Une honte. Nous changeons de station.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Cependant, l'avis que vous avez déposé ne semble pas concerner l'aire de Dracé, équipée de gonfleur de pneus et sans toilettes extérieures. Bonne journée, L'équipe Fulli

yohan.o

Le 22/02/2022 à 19:39

2 / 5

Mauvaise rémunération de ces employés ⛽ trop cher ne paye aucun impôt redonne ces déchets en isolation pour éviter les impôts ➕ quinze milliards de bénéfices.

petrowitsch.h

Le 20/02/2022 à 12:07

5 / 5

Bonne prestations du personnel, surtout en plein roche sourire, gentillesse en plus on est pas obligé de passer par l autoroute pour manager

Photo n°1 de l'avis de petrowitsch.h fait le 20/02/2022 à 12:07 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°2 de l'avis de petrowitsch.h fait le 20/02/2022 à 12:07 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Sayan.m

Le 01/01/2022 à 23:42

1 / 5

Arrivée à la station d'essence Fully je vais à la caisse je demande 50 euros d'essence il me donne pour 60 euros, je répète à nouveau pour 50 euros me regarde avec des yeux globuleux et me demande si je veut une facture. Une fois le pleins fait je reprends la route après 50km voiture tombe en panne voyant moteur rouge allumé nous avons fais appel à un dépanneur après diagnostic injecteur h-s du au gazole acheter chez Fully. Café dégueulasse. Passer votre chemin faite quelque km en plus allez chez Total même prix du carburant.

Baya.

Le 01/01/2022 à 14:09

3 / 5

Personnel aimable, beaucoup de choix pour les achats, toilettes etat moyen, le personnel peut pas être partout surtout un 1 janvier !

Blaise.o

Le 25/12/2021 à 11:47

1 / 5

Si vous le pouvez passez votre chemin.... Les pompes ne fonctionnent pas etn'attendez pas de considération du personnel qui ne répond même pas à vos interrogation....pas un mot juste un regard globuleux

K.

Le 22/12/2021 à 10:53

5 / 5

Pas mal pour les routiers , grande douche et toilettes propre . Le personnel féminin est très agréable et avec le sourire . Ce qui est bien rare . Merci 😀

Alain.a

Le 26/11/2021 à 15:01

5 / 5

L aire de repos et station la plus propre que j ai pu visiter. Les sanitaires surtout ceux des femmes qui habituellement sont sâles, là vraiment c edt propre et ça sent le frais. Bravo a tout le personnel courage et continuer comme ça. Félicitations

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli

MIEGGE.A

Le 22/11/2021 à 13:29

5 / 5

Très moderne ,prix carburants tres corrects, avec bonnes prestations,personnels Très agréables. Bon arrêt pour manger et aller aux toilettes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli

Pierre.a

Le 26/10/2021 à 02:37

4 / 5

Toujours bien reçu, toilettes propres. Seul bémol indépendant de « l’accueil » de cette station sont les places de parking des autocars qui sont très souvent occupés par CERTAINS routiers peu respectueux. Obligé de faire descendre les personnes au milieu de la pompe à gazole…

Photo n°1 de l'avis de Pierre.a fait le 26/10/2021 à 02:37 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. Nous leur faisons part de votre remarque. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Au plaisir, L'équipe Fulli

Navato.

Le 24/10/2021 à 09:37

4 / 5

Station-service qui ne propose pas de paiement en espèces sur place enfin si je m'explique il faut déposer sa voiture et aller payer pour pouvoir vous servir en essence donc la démarche est la suivante déposer votre véhicule à la pompe notre numéro rendez-vous directement à la caisse qui se situe au niveau du snack et non pas celle qui est à droite et donner votre argent Leprévost en effet vous pouvez vous servir en essence pas très pratique surtout quand on sait que une caisse est prévu dans la station elle-même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Navato, Notre système prévoit soit le paiement automatique par carte directement à la pompe soit le paiement en caisse pour tous les moyens de paiement. Nous avons fait le choix d’équiper nos pompes de lecteurs de cartes pour répondre à la demande d’une très grande majorité de clients qui souhaitent gagner du temps sans être obligés de rentrer dans le bâtiment pour payer. Dans cette situation les paiements en espèce doivent se faire en caisse préalablement à la prise de carburant comme cela est indiqué sur les pompes. Espérant vous revoir prochaine sur nos aires Fulli, Bonne journée. L'équipe Fulli

Thierry.a

Le 06/10/2021 à 12:52

1 / 5

Plus jamais. Une vieille désagréable en caisse et des douches trop longtemps occupées. Quand vient mon tour elle a donné la clé à un autre (désolé il faut attendre) alors que j'étais face à elle à consulter mon phone . C'est bien la peine de reprendre les stations pour faire pire (oui c'est possible). Adieu Fulli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction. Nous transmettons votre remarque aux équipes concernées. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bonne journée. L'équipe Fulli

B..a

Le 06/10/2021 à 09:46

3 / 5

Évitez les grands cafés, ils n'ont pas de couvercles à vous proposer. Et les sandwiches du matin sont aussi dur que s'ils dataient de la veille, en tout cas celui que j'ai pris.

Réponse du propriétaire :

Bonjour B., Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous transmettons à nos équipes sur le terrain afin d'améliorer notre service. A bientôt et merci pour votre visite ! L'équipe Fulli

Cri.r

Le 22/08/2021 à 10:38

4 / 5

Personnelles accueillants, très fréquentées s'armer de patience pour avoir de la place, bon petit plat , endroit propre et respect du covid, pâtisserie aux top, merci à toute l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli

Philippe.I

Le 22/08/2021 à 02:50

1 / 5

Une horreur, les toilettes étaient extrêmement sales. Au moment d'utiliser la machine à café, l'employé nous a dit qu'on le faisait rire parce qu'on a appuyer sur une touche ou il n'y avait plus de lait. L'employé à la caisse de la boutique était somnolant. Je suis passé par plusieurs autres Aires, elles étaient beaucoup mieux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément causé. Nous vous prions de nous en excuser. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bonne journée. L'équipe Fulli

baptiste.a

Le 21/08/2021 à 12:12

1 / 5

⚠️ C’est pas une total !!! C’est un scandale de calculer son itinéraire pour faire le pleins avec la carte total et de ce retrouver dans cette station pourr*e et devoir payer avec sa CB… Merci de rectifier rapidement cela sur la carte @google…

eldern95.

Le 18/08/2021 à 16:50

5 / 5

Le parie etait de faire des station services avec essence moins cher sur autoroute et en effet l'essence est moins cher. J'avais mis un avis négatif mais en remontant je me suis rendu compte des prix pratiqués par la concurrence et pfiuuuuu... j'ai donc modifié mon avis Donc vous pouvez vous y arrêter pour faire votre propre jugement, Le reste etait ok pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eldern95, Nous vous remercions vivement pour votre avis qui souligne bien notre engagement à pratiquer des prix bas sur le carburant dans nos stations Fulli. A bientôt pour un nouveau Plein Malin ! =). Excellente journée. L'équipe Fulli

Jules.u

Le 10/08/2021 à 07:46

2 / 5

Déjà sashez que je ne parlerais pas du prix du gasoil mais uniquement de la nourriture disponible dans la station. Café infect surtout pour 5 minutes d'attente :/ Ensuite les prix holalala j'ai jamais vue ça mon dieu ! 3,40 euros pour un muffin surtout qu'il est écrit muffin noisette choco alors que il n'y a aucune noisette. Ils proffittent juste que les gens aient besoin de trucs chez eux pour abuser des prix :( Bref en tout cas nous ne reviendrons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bonne journée. L'équipe Fulli

Mr.a

Le 04/08/2021 à 13:04

4 / 5

Les tarifs de carburants pratiqués à cette station sont vraiment proches de ce qu'on pourrait retrouver hors réseau autoroutier. Moi qui prend du SP98, les stations alentours affichaient toutes un tarif au dessus de 1.8€ pour 1.687 chez Fulli. Incomparable. L'aire est très grande avec des espaces jeux pour les enfants et des tables de pique-nique. Le parking poids lourd est également très grand. Côté station, il y a plusieurs enseignes de restauration à l'intérieur et des machines à café récentes avec un très large choix de boissons. Les tarifs de consommation restent élevés mais rien de choquant pour une aire d'autoroute. Les espaces sanitaires sont très propres avec des équipements modernes. Mise à disposition eau, savon, sèche-mains sans boutons et individuel à chaque lavabo. Certains sèche-mains étaient néanmoins en panne lors de mon passage et les urinoirs moins propres que le reste des sanitaires. Amis routiers, vous trouverez un espace douche très propres. Fulli fait le choix de garder l'essentiel du voyageur accessible avec des tarifs de carburants compétitifs, un confort et une propreté impeccables. Ce qui n'est pas toujours le cas sur autoroute.

Photo n°1 de l'avis de Mr.a fait le 04/08/2021 à 13:04 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°2 de l'avis de Mr.a fait le 04/08/2021 à 13:04 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Rati, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre politique de prix bas sur le carburant et sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli

Laurent.a

Le 02/08/2021 à 21:34

5 / 5

Passage aux toilettes rapide malgré le monde ^^ beaucoup d'autres services et très important les toilettes sont gratuites, au prix où on paye dans les stations services manquerait plus que les toilettes soient payants ^^

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation qui souligne notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service. Très bonne journée. L'équipe Fulli

Man.B

Le 31/05/2021 à 10:41

1 / 5

Catastrophique. Service minimum. Même pas la brosse pour nettoyer la pare brise. Café dégoûtant avec une quantité très minime au 1/3 du gobelet parce-que les responsables le payent de leur poches( peut on croire ! ) Exécrable. Et honteux comme service de notre époque. Le personnel n'en revient pas à ce qui lui est arrivé après de loyaux services auprès de total. Il est dépassé et pas assez nombreux. Hygiène Lamentable. Assainissement des toilettes catastrophique. Il faudrait mobiliser les services de contrôle de fraude et sanitaires. C'est urgent. Il faudrait fermer cette chaîne et la bannir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement, L'équipe Fulli

dominique.e

Le 22/05/2021 à 23:45

5 / 5

Ouah… des toilettes parfaitement propre sur autoroute…un prix de carburant raisonnable…des caissières hyper agréables….ça fait envie…et ça fait du bien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour dominique, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Kathleen de l'équipe Fulli =)

alain.a

Le 01/04/2021 à 11:46

4 / 5

Très belle station refaite et les toilettes impeccable et magnifique bien pensé.... Juste que les prix sont exorbitant par rapport à d autres et pas trop de choix dans la boutique.

toufik.e

Le 25/03/2021 à 18:32

1 / 5

Il faudrait déjà embauché des personnes qui souhaitent travailler car celles présentes actuellement ne savent sûrement pas être agréable et on a l impression de les déranger mis à part cela la caisse factice au niveau des pompes à carburant vaut mieux les enlevé si à chaque fois il faut marcher 100 mettre pour allez en boutique

Francoise.a

Le 10/01/2021 à 12:05

5 / 5

Très bien. Aire agréable. Toilettes impeccables. Signalétique originale dans les toilettes femmes : logos lumineux pour l'eau,le savon et l'air chaud (traduction en anglais). Très original et efficace, il fallait y penser ! Bon café.

Anthony.l

Le 05/11/2020 à 20:54

5 / 5

Une aire où il fait bon s'arrêter. Propre, avec un personnel accueillant et un agencement très different de d'habitude. De jolie dessins sur les murs et des phrases rigolotes pour les toilettes enfants, adultes ou les coins pour se refaire une beauté. Je m'y arrêterais de nouveau avec plaisir.

Julien.

Le 28/10/2020 à 09:29

5 / 5

Station super simpa : propre, wc moderne, plein de choix de grignotage, cafes, de la place, etc desormais une aire où je prendrais l’habitude de m’arrêter 👍🏻

M-E.

Le 10/09/2020 à 08:00

4 / 5

Station nickel. J'y fait une pause ce jeudi 10 septembre entre 07h45 et 08h20. Les + Des travaux très bien délimités sont en cours à l'extérieur et à l'intérieur. Accès aux parkings poids lourds et autos ok. L'intérieur de la station est spacieux, lumineux, propre, avec différents espaces : achats, cafés, déjeuner, sanitaires/douches/table à langer. Les sanitaires sont absolument propres, très bien agencés, carrelés, colorés : chasse d'eau, lavage, séchage sans contacts. Niveau service, ce matin ce n'est pas très fréquenté, il y a des places pour s'asseoir. Les - Les sanitaires pour hommes sont à l'extérieur dans les Algeco. Une seule personne à la caisse et au service, d'une humeur froide. La machine à café/chocolat chaud à la caisse ne fonctionne pas, il faut se rabattre sur les machines automatiques Selecta.

Photo n°1 de l'avis de M-E. fait le 10/09/2020 à 08:00 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°2 de l'avis de M-E. fait le 10/09/2020 à 08:00 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°3 de l'avis de M-E. fait le 10/09/2020 à 08:00 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°4 de l'avis de M-E. fait le 10/09/2020 à 08:00 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°5 de l'avis de M-E. fait le 10/09/2020 à 08:00 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°6 de l'avis de M-E. fait le 10/09/2020 à 08:00 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°7 de l'avis de M-E. fait le 10/09/2020 à 08:00 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°8 de l'avis de M-E. fait le 10/09/2020 à 08:00 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°9 de l'avis de M-E. fait le 10/09/2020 à 08:00 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°10 de l'avis de M-E. fait le 10/09/2020 à 08:00 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°11 de l'avis de M-E. fait le 10/09/2020 à 08:00 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°12 de l'avis de M-E. fait le 10/09/2020 à 08:00 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°13 de l'avis de M-E. fait le 10/09/2020 à 08:00 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°14 de l'avis de M-E. fait le 10/09/2020 à 08:00 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Patricia.i

Le 23/07/2020 à 16:47

1 / 5

Passez votre chemin ! Des cafards qui se promènent, les tables n'ont nettoyées avec les consignes. Faites très attention à vous. Ne risquez pas votre vie pour quelques centimes d'économies sur l'essence et en plus elles ne fonctionnent qu'une sur deux ! Et personne pour vous renseigner ! Bonne route à tous 😉

Thomas.E

Le 22/07/2020 à 20:07

5 / 5

Les prix du carburant sont largement plus bas que toutes les autres stations services sur autoroute. Belle idée à développer (vite SVP pour mon porte monnaie). L'aire de repos est grande et propre. Je recommande.

ilidio.A

Le 18/07/2020 à 15:49

5 / 5

Pour une station-service d'autoroute, c'est rare de voir les prix des carburants aussi bas. C'est très bien, pour l'usager. Continuez.

Jennifer.

Le 02/07/2020 à 10:42

1 / 5

Alors on vous fait payer a l avance en vous disant que seul le montant mis a la pompe sera débité resultat ils me doivent plus de 6€ d'essence et impossible de contacter quelqu'un payer moin cher pour être volé aucun intérêt

Eric.e

Le 27/06/2020 à 18:18

3 / 5

Station en réfection en juin 2020 donc pas top WC dans un algeco ...à voir quand ça sera fini par contre tarifs compétitifs par rapport à ce qu on trouve sur autoroute. A voir quand les travaux seront terminés

loic.r

Le 03/04/2020 à 18:00

1 / 5

Une horreur alors oui c’est des algeco car travaux mais faudrait peut être laver un peut non ? Il y’a même pas de papier alors nous dite pas que vous entretenez ...

Yellow.

Le 18/03/2020 à 13:09

5 / 5

De ce que j'ai vu de la station (n'ayant pas eu le temps de visiter l'intérieur même si je me suis arrêté) la station est plus que parfaite et le prix de l'essence est avantageux !

Caroll.L

Le 15/02/2020 à 15:42

1 / 5

Femme de ménage qui nettoie les toilettes et fait attendre les gens que ça sèche avant de réouvrir Nous avons attendu 20 minutes pour finir par aller aux toilettes chez les hommes... Pourtant ce n'est pas compliqué de passer une serviette pour sécher après avoir passer la serpillère plutôt que de faire attendre les gens !

Cedric.a

Le 06/02/2020 à 21:46

1 / 5

Bonjour Je suis routier. Je déconseille à tous mes amis routier de s'arrêter dans ce station pour prendre une douche. Malgré sa gratuité Vaut mieux se laver dans le caniveau d'à côté. Car question moisissure Il y a pas mieux VMC qui ne fonctionne pas le plafond et aussi mouillé. Que lorsque l'eau sort de la douche donc quand vous posez vos affaires que vous vous essuyez que vous prenez des gouttes. En gros, il y a plus qu'à son laver. Station fortement délabrée est pourri. Il n'y a pas d'autres mots.

jessica.i

Le 28/12/2019 à 16:26

1 / 5

Les toilettes étaient sales, mal odorantes, sans papier WC, chasse d eau cassé. On ne s y arretera plus même si le gasoil était à un prix très correcte pour une station service d autoroute. Je conseille de s arrêter avant ou après mais pas à celle-ci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour jessica vinsous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons tenu compte de vos remarques. Désormais, les sanitaires Fulli - aire de Dracé sont totalement rénovés ! N'hésitez pas à faire évoluer positivement votre avis, à la suite de votre prochaine visite. Bonne journée, Kathleen de l'équipe Fulli =)

Aymeric.l

Le 16/10/2019 à 07:11

1 / 5

Les sanitaires sont dans un état déplorable ; Pas de papier, Trace de déjections au sol et sur les murs... Je comprends que certains usagés sont irrespectueux mais ici il y a clairement un manque d'hygiène.

geoduv1.

Le 10/09/2019 à 08:32

3 / 5

Je ne suis pas allé prendre du carburant. Nous nous sommes simplement arrêtés sur cette aire pour faire une petite pause et pisser un jet. Je ne prends jamais de carburant aux stations services d'autoroutes car les produits sont trop souvent au zénith (les plus hauts). Je cherche toujours une place à l'écart des autres.

Damien.a

Le 02/08/2019 à 13:02

2 / 5

Deux urinoirs bouchés, deux distribiteurs de savon sur trois qui sont vides, des poubelles à l'extérieur qui débordent... C'est peut-être le prix du low cost, mais ça ne donne clairement pas envie de s'y arrêter une autre fois.

Maxime.e

Le 29/04/2019 à 19:51

5 / 5

Agréablement surpris. Des bacs dispos pour laver son pare-brise. Station propre . Prix très compétitif. Très bon arrêt

Mélissande.e

Le 10/04/2019 à 09:51

4 / 5

Pour une fois que sur autoroute, le prix est abordable il faut le dire. Pas de problème au paiement par carte à la pompe. Pas testé la boutique.mais extérieurement propre. Votre logo n'est pas très lisible à 120 km/h en bord de route.

Guillaume.E

Le 09/04/2019 à 18:28

4 / 5

Nouvelle station service sur cette aire. Encore toute récente et en cours d’agencement. Accueil très souriant, à l’image de leur logo :) Prix carburant comparable aux stations hors autoroute! Bravo Fulli

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.E fait le 09/04/2019 à 18:28 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
sac.m

Le 07/04/2019 à 15:01

1 / 5

Lamentable Pas de choix en cafétéria / Super cher / palettes par terre comme à Lidl Station fulli inconnue au bataillon ma carte café Total n'y est plus acceptée. Prix en boutique en forte augmentation On sent le personnel en souffrance débordé.

jerome.

Le 29/01/2019 à 09:19

1 / 5

Monsieur Total n'a jamais du s'arrêter ici. La boutique est sale, les toilettes sont sales. L'endroit où on peut soit disant se restaurer n'inspire pas confiance, et il n'y a pas de choix. Mais il y des douches, pour les routiers (Arrêté du 8 août 2016, paru au JORF n°0191 du 18/08/16). Et là c'est le top... dommage, sur les photos il n'y a pas l'odeur.

Photo n°1 de l'avis de jerome. fait le 29/01/2019 à 09:19 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°2 de l'avis de jerome. fait le 29/01/2019 à 09:19 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Photo n°3 de l'avis de jerome. fait le 29/01/2019 à 09:19 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
Sébastien.o

Le 05/08/2018 à 19:42

2 / 5

Si vous avez le choix, passez à la prochaine aire. Le station service est mal entretenu, les toilettes à peine propre. Par contre, si vous venez pour le faire le plein aucun problème, l'espace est grand et permet à tous de faire le plein sans gêner.

Y..

Le 24/06/2018 à 17:53

1 / 5

Le resto de l'aire de Dracé catastrophe mondial de l'UNESCO! A fuir dégueulasse !!! c'est honteux de faire mangé sa même a une clientèle de passage.

Photo n°1 de l'avis de Y.. fait le 24/06/2018 à 17:53 sur le  Fulli - aire de Dracé à Dracé
J.

Le 02/06/2018 à 11:42

1 / 5

Je viens de m arrêter pour prendre un café Mauvaise organisation 2 personnes pour servir les expresso et 20 personnes qui attend Je vais au toilette le sèche main ne fonctionne pas et la nana de service ne veux même pas me donner une feuille de papier pour m essuier résulta reparti sans. Café Merci le service aire de repos à éviter

T.

Le 10/02/2018 à 16:13

3 / 5

Attention ! pas très prudent en rentrant mon code de carte bleue à la caisse du Self, celui-ci a été observé et ma carte volée (probablement une tactique de pickpocket). Le temps que je m'en rende compte de la disparition de la carte(4 heures plus tard), elle avait servie 13 fois ! Pas donné, le steack-frites !! Bref, méfiez vous des bandes organisées qui sévissent discrètement dans les aires d'autoroutes...

Bilbon.A

Le 31/12/2017 à 09:49

4 / 5

Station service d'autoroute qui propose des carburants à prix autoroute, donc forcément plus chers. L'accueil est sympathique. La station propose aussi une cafétéria, un petit supermarché, des toilettes propres. un parking facile d'accès.

Francoise.a

Le 24/07/2017 à 08:36

1 / 5

Je suis passé ce matin à 8h20. Je conseille de faire un grand coup de néttoyage dans cette station : toilette plus que déplorable, et l extérieur un grand coup de lavage sur les manges debout et centrier, ainsi que les bas de vitres. Pourtant la femme de ménage au-net était là mais elle ne doit pas voir la crasse qui s accumulé depuis des semaines voir des mois.... Sinon la boutique est propre et bien achalandé.

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Flibustier (1349 Avis)

  • 💬 Très agréable soirée. Restaurant de plage ou plutôt de port. Ambiance tamisée reposante. Personnel et patron très sympathique. Dîner à table et ensuite on vous propose de prendre le café dessert dans le salon de jardin, très confortable. La cuisine, pour nôtre part, était très savoureuse et copieuse. Parfait. Les cocktails étaient également très bon. Les prix sont raisonnable. Juste un petit bémol, il n'y avait pas de carte pour les boissons simples avec les tarifs. Mais je recommande vivement c'est établissement. Je voudrais rajouté, qu'après l'avoir goûté, le miel acheté à la caisse et produit par le patron, est délicieux.


  • 🏪 La Terrasse du Bouscat (490 Avis)

  • 💬 J’avais découvert cet endroit via The Fork, et depuis je suis revenue plusieurs fois, que ce soit pour boire un verre ou manger ! Ambiance très sympa près des courts de tennis, serveurs très cool également et les plats sont bons et copieux ! On reviendra c’est sûr


  • 🏪 Little Green Café Grasse (61 Avis)

  • 💬 Superbe découverte, endroit calme et chaleureux, personnel d’une extrême gentillesse, plats végétariens en portion généreuse, prix corrects, je recommande et j’y retournerai avec plaisir lors d’un prochain voyage à Grasse ⭐️


  • 🏪 Chez Fred et Chouchou (4 Avis)

  • 💬 Si vous commandez de l'aligot, assurez-vous que ce n'est pas de la purée... De toutes façons je vous déconseille de manger dans ce "restaurant". C'est mauvais et le boss nous a pris pour des cons.


  • 🏪 Les Lumières (65 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour ceux qui aime le bon café (le matin) et le bon vin (le soir) ! Accueil très sympa avec des bons conseils. Les plats sont délicieux ! A déguster absolument « à chacun sa bulle » que nous avons adoré avec la planche de fromage…


  • 🏪 La table de serdinya (201 Avis)

  • 💬 Très belle découverte... C'est une adresse que l'on voudrait gardée secrète par pur égoïsme 😁😁.... Le repas était excellent et le service très sympathique 👍👍...


  • 🏪 Relais de Fleurette (394 Avis)

  • 💬 Tres décevant pour un logis de france. Service fait par des amateurs, pas de choix au restaurant et nourriture froide. Concernant la chambre, la literie est lamentable. La qualité des oreillers déplorable, mécanique des wc est cassée et pas de chauffage à notre arrivée. Le petit déjeuner est affreux avec notamment des fruits pouris. A fuir....


  • 🏪 Friterie Des 7 Vallées Beaurainville (52 Avis)

  • 💬 Tu commande un double cheese ta un cheese les frites c'est des frites sa va c'est bon mais le burger c'est une catastrophe pain et steak surgelé le steak un charal ni plus ni moins un burger eco fait comme à la maison faisable par un gamin de 5 ans


  • 🏪 PASTIS KITCHEN SAINT TROPEZ (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus pour nos vacances; on a beaucoup apprécié l'accueil chaleureux, la cour intérieure, la cuisine et le clame. Cuisine de qualité, aux saveurs et textures variées. Je recommande vraiment.


  • 🏪 Alma Café (63 Avis)

  • 💬 J'y suis allée avec 2 amies nous nous sommes regalées. L'accueil et le service très sympathique et les plats sont copieux . Je recommande.