Restaurant de sushis

Avis sur Fujiya Sushi I Buffet à volonté

📌 108 Rue de l'Île Coquet, 76410 Tourville-la-Rivière

3.9 / 5

💬 760 Avis

Avis sur Fujiya Sushi I Buffet à volonté à Tourville-la-Rivière

Rédiger votre avis ici :

Laura.U

Le 31/12/2023 à 08:17

1 / 5

Clients habitués, nous n’avions jamais eu de soucis auparavant. Nous sommes venus manger vendredi soir. Une des serveuses nous a servi des assiettes qui défilaient depuis plus de 20min sur le tapis des tables d’a côté. La qualité n’était pas au rendez-vous, le riz était sec (…) Cela nous a coupé l’appétit, nous sommes donc partis. Lors de l’encaissement, nous expliquons la situation à un des employés qui nous assure qu’ils font très attention aux règles d’hygiène. Depuis 2 jours, mon conjoint et moi-même souffrons tous deux d’intoxication alimentaire. Très déçue de voir ce restaurant perdre de sa qualité, et de sa rigueur.

Lilou.i

Le 31/12/2023 à 00:45

1 / 5

Samedi soir, restaurant avec table réservée: Nous n'avons eu aucun choix, les tapis sont vide, on attend,on demande...toujours rien.! Finalement on nous dis qu'il manque des cuistots. Qu'ils ne feront pas de mets 'frits ce soir, sans aucune raison, il manque beaucoup d autres choses et on nous dis que c'est déjà pris par la vente à emporter !! Les cuistots nous rigolent au nez, passent devant nous pour aller fumer dehors....pendant que toutes les tables attendent... Bref. Un manque de professionnalisme fou.!!! Ce qui reste sur les tapis est froid sans aucun choix.. 1ère et dernière fois à Tourville. Mesnil esnard était fermé malheureusement, la prochaine fois j'attendrais plutôt que d'espérer trouver la même qualité de service. Adaptez votre service à votre personnel sinon c'est ingérable. S'il manque du monde, ne prenez plus de réservation Le client paye une prestation et des plats qui sont inexistants. Heureusement la serveuse s'excuse, elle n'y est pour rien. A fuir

sarah.e

Le 30/12/2023 à 08:58

2 / 5

Quelle déception. La qualité n'est plus au rendez vous le poisson est coupé vulgairement le thon en bouche c'est de la mousse le fromage des brochettes n'a même pas de goût. Et pour finir je cherche encore le fromage dans les rolls saumon cheese. En général on arrive à avoir un café à la place du dessert la impossible. Changement de propriétaire. Il devrait compter le nombre d assiettes sur la table et faire le menu le plus adapté . Bref pour moi c'était la dernière fois je préfère commander à l'intérieur de carrefour meilleur qualité meilleur goût et certainement meilleur qualité prix.

Mathilde.a

Le 23/12/2023 à 20:34

5 / 5

super concept ! assiettes a volonté dans le menu le plus cher. sushi vraiment bon.

Nicolas.a

Le 19/12/2023 à 12:56

5 / 5

L'accueil est toujours top , et la nourriture également avec de bons poissons frais. Quant aux prix , rien d'affligeant, c'est plus que raisonnable.

rene.u

Le 09/12/2023 à 08:47

5 / 5

Je ne connaissais pas et j'ai aimé la cuisine le système de tapis de service et le personnel franchement aucun d soucis

Marechal.r

Le 08/12/2023 à 16:50

5 / 5

Accueil très sympa et chaleureux. Le process de tapis roulant j'adore. Très bien et prix raisonnable. Rapide et correct quoi demander mieux

Paul.o

Le 08/12/2023 à 10:00

4 / 5

La nourriture est bonne, l'ambiance et la décoration son minimalistes, mais les personnes qui se sont occupées de nous étaient agréables. Possibilité de modifier un peu le contenu des menus en fonction de ses goûts, ce qui est fort appréciable.

dtophe.s

Le 02/12/2023 à 22:50

2 / 5

Déçu... Cela fait un certain temps que nous étions pas venu , ça a bien changé dans le mauvais sens a part peut être sur la qualités des mets... Sinon Les prix ont augmenté et les portions ont diminué (impression personnel)... Le personnel très serviable et aimable sans tenue professionnelle. Pour cela , je ne pense pas revenir de sitot

TiphN.H

Le 01/12/2023 à 15:51

5 / 5

Nous venons régulièrement avec bébé en poussette Toujours bien accueillis, toujours régalés ressortis le ventre plein

Mémère.

Le 28/11/2023 à 13:56

4 / 5

Sushi bon mais les menus très mal expliqué à l'avance

Alicia.

Le 22/11/2023 à 13:45

1 / 5

Attendu 30 minutes pour se faire placer pour finir par se faire passer devant et que la manager ne prenne pas le temps de savoir qui est arrivé avant + tout sur le tapis était FROID encore attendu 20 min pour la prise des menus AUCUNE DIVERSIFICATION des propositions sur le tapis A FUIR.

Sabrina.c

Le 19/11/2023 à 09:43

5 / 5

Personnellement j'aime beaucoup ce restaurant, j'y vais régulièrement. C'est très bon, bien plus frais que dans les restos à volonté chinois. Et si vous avez envie de quelque chose qui n'est plus sur le tapis il suffit de demander au personnel qui va directement vous le chercher en cuisine.

Katia.o

Le 16/11/2023 à 16:54

4 / 5

Lieu sympa avec les plats qui passe sur une chaîne devant vous juste à tendre le bras . Les sushis sont frais c'est indéniable mais le bémol est que vous ne savez pas le nombre d assiette que vous allez consommer et à l apéritif ils vous le demandent si une personne se sait gros mangeur pas le choix de prendre ke plus gris menu pour tous même pour un enfant de 12 ans qui mange comme un piaf.....

clairà.a

Le 11/11/2023 à 20:45

5 / 5

Très bon rapport qualité prix... service parfait

Agnès.o

Le 04/11/2023 à 21:00

5 / 5

Une première pour moi à Tourville la Rivière. Des serveurs très gentils et serviables . Des sushis au poulet seraient les bienvenus pour une allergique au poisson merci pour moi 😁😉

benjamin.i

Le 01/11/2023 à 13:29

1 / 5

Nous sommes arrivés à 13h10 et on s'est fait rembarrer par la serveuse nous disant qu'il n'y avait plus de place et que le service fermerait à 14 heure Surpris et Très déçu.

Oliver.o

Le 31/10/2023 à 17:20

5 / 5

Je laisse une note ici, super restaurant, merci pour votre accueil et vos plats délicieux

brigitte.i

Le 25/10/2023 à 20:06

1 / 5

Quel dommage, un mercredi soir ce faire éconduire pour manque d'une salle qu'ils n'ouvrent pas. Quelques dizaines de personnes comme nous, défilent déçus. Un mercredi pendant les vacances scolaire 🙄🙄

Didier.a

Le 25/10/2023 à 20:03

1 / 5

Catastrophe. En 10 mn ils ont perdu une quinzaine de clients. Manque de personnel. Et grosses flemmes. Déçu

salvatore.a

Le 24/10/2023 à 13:03

4 / 5

Ca reste une bone adresse dans cette zone commerciale sans être un grand japonais non plus. Les plats sont bons mais si vous arrivez un tard, le choix diminue sur les tapis.

Laurent.o

Le 18/10/2023 à 22:01

5 / 5

Très bonne expérience dans ce restaurant avec tapis de livraison entre les tables. C'est très bon, simple à l'usage, et au prix intéressant.

Mickael.i

Le 16/10/2023 à 15:30

3 / 5

Prix excessif et pas toutes la carte sur le tapis de service

Léa.u

Le 05/10/2023 à 22:12

5 / 5

Agréablement surprise par cette nouvelle découverte. Nous avons été gentiment reçu par un jeune homme qui se trouvait derrière le bar ce jeudi soir. Il nous a très bien expliqué le concept et nous a accompagnés jusqu’à notre table. La serveuse était aimable et souriante, tout comme le reste du personnel. Nous avons mangé à notre faim avec beaucoup de choix. Le lieu est très joli et propre. À la fin du repas ce même monsieur a pris le temps de nous demander si tout c’était bien passé et si nous avions assez mangé. Nous-nous sommes senti accompagnés du début à la fin. Et surtout nous avons été mis à l’aise dès le début. Et le personnel a été à l’écoute. Bravo à toute cette équipe et à bientôt.

Ludivine.a

Le 30/09/2023 à 20:01

1 / 5

J’adore la cuisine qu’ils proposent, en revanche me faire dégager du restaurant car pas de chaise haute de dispo pour mon bébé de 1 an c’est intolérable, avec en prime une serveuse qui nous a rit au nez car nous n’avions pas réservé pour l chaise. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement par principe.

naël.o

Le 26/09/2023 à 21:35

1 / 5

A fuir sans hésitation. Tapis à volonté sans rien dessus a part des ravioles ayant tourné plus d'une heure. Service à la commande, 45 mn pour des california (même uber eats est plus rapide). Serveuse peut ou pas aimable. Patron(s) qui tourne en rond derrière sont bar, au lieu de venir en salle pour aider. Disparition mystérieuse des cuisinier pendant plus de 30 mn (à 20h30) Conclusion : après un premier service limité, le deuxième est une catastrophe. C'est belle et bien fini pour le fujya de tourville la rivière

Boubker.E

Le 22/09/2023 à 21:15

5 / 5

Nous nous y rendons très souvent ma femme et moi et je recommande fortement, il y’a de l’espace et nous pouvions passer commande pour des plats qui ne sont pas posés directement sur la table bien qu’il y est tout ! Accueil très chaleureux par les serveuses et les serveurs, la qualité est très bonne bien qu’ils auraient pu augmenter les prix comme d’autres fugyia… en soit meilleur japonais de Rouen et alentours! Je reste très objectif sur les endroits où nous mangeons. Allez y les yeux fermés :)

Laurent.a

Le 19/09/2023 à 07:34

4 / 5

Je voulais remercier la petite serveuse qui est vraiment très agréable, pour la cuisine il manque un petit peu de choix sinon le restaurant est sympa.

Julien.e

Le 18/09/2023 à 20:25

1 / 5

Habitué aux Fujiya Vieux Marché et Republique : quelle déception ! Pas de bol de riz possible, plus de nougats chinois, des boissons qui arrivent à la fin du repas, verre ébréché . Fuyez !

christophe.s

Le 18/09/2023 à 11:17

2 / 5

Première fois que j'allais dans un restaurant asiatique, très déçu ! Je n'ai vu que des aliments que l' on retrouve dans un buffet chinois quasi pas de poisson et surtout pas de thon. Et l' hygiène du sushi man de remplacement laisse a désirer, nous en avons parlé à la serveuse .bref je n'irais plus .

DANAE.U

Le 11/09/2023 à 13:06

2 / 5

Je viens pour prendre une formule à emporter, l’accueil du monsieur y est glacial avec un air pire que l’armée. En me disant « patientez »! Je n’y retournerai pas, des restaurants de sushis ce n’est pas ce qui manque dans la région rouennaise.

Jimmy.a

Le 09/09/2023 à 22:44

4 / 5

Bonjour je vais donner mon avis :) =>nous avons très bien manger 🍽️ ! Je trouve sa vraiment original le service de nourriture 🍱 et serveuse très agréable 😁voilà je recommande a faire au Moin une fois 👍🏻 | suggestions =>un peu d’ambiance ne serais pas de réfut 👌

Kenza.

Le 09/09/2023 à 14:01

5 / 5

Restaurant très bon ! Ma famille et moi remercions l’équipe et surtout Vardan !

Chriz.r

Le 07/09/2023 à 12:40

1 / 5

Mon dieu, mon dieu! Pour une enseigne que nous aimions, le contexte est à revoir. Propreté bâclée, table poisseuse en début de service. Qu'en sera-t-il à 14h00. Amabilité oubliée, placement à table digne d'une cantine. Quelle dégringolade dans l'estime de soi. Pauvres serveurs. Il est sûr que nous oublierons ce restaurant.

Françoise.a

Le 05/09/2023 à 13:08

5 / 5

C'était la première fois que je venais manger ici venant du sud, très agréable et service impeccable

Laëtitia.e

Le 30/08/2023 à 18:44

2 / 5

Les plats servies étaient tempérés (sushi), insipide , il y avait plus de plat sur le tapis , nous étions obligés de se lever pour prendre sur l'autre tapis , tant de réaction des serveurs 0, accueil et bien il y en a pas eu ... pas d'explication sur le concept de ce restaurant et pour finir s'il vous plaît nettoyer vos fenêtres ainsi que les micro-ondes derrière votre bar (hygiène douteuse) .

Lilou.u

Le 30/08/2023 à 14:00

1 / 5

Arrivé à 13h, aucun accueil, 15 a 20 min d'attente pour une table hors il y avait pas foule , plus rien a mangé sur notre tapis , le concept est bon mais le service est 0 , le repas sans plus , je ne recommande pas du tout .

Tetel..

Le 23/08/2023 à 18:10

1 / 5

Ne prennez jamais de too good to go chez eux. J'ai pris 2 réservations qui devait donc faire une valeur de 22€ et je n'ai RIEN ! J'aurai mieux fait d'aller les prendre à Carrefour.

Richard.o

Le 13/08/2023 à 15:59

5 / 5

Comptez une vingtaine d'euro par tête sans boisson pour un midi et 25 le soir. Les lieux sont très propre. De très bon plat et un visuel appétissant. Rien à redire.

Julien.e

Le 09/08/2023 à 21:26

3 / 5

Service un peu long, on attend parfois longtemps avant de prendre la commande des boissons et des desserts. Sinon c'est plutôt pas mal , diversifier un peu plus la nourriture proposé ne ferait pas de mal

benedicte.o

Le 09/08/2023 à 18:32

5 / 5

Très bon, divers choix parfois trop et on ne s'est plus quoi choisir donc obligée de revenir

nathalie.o

Le 07/08/2023 à 09:42

5 / 5

Plats de bonne qualité. Ce que j'ai goûté était très bon. Original, les plats qui défilent sur le tapis roulant. Par contre, il faudrait une formule avec un plat en moins (5 assiettes, pour moi, c'était trop). Et nul besoin d'avoir des écrans dans la salle de restaurant.

Steven.t

Le 31/07/2023 à 19:40

2 / 5

Visite avec une amie de ce restaurant dont la multitude de véhicules extérieurs laissaient entendre un excellent restaurant. L'attente est longue alors que le restaurant est a moitié vide...15minutes pour nous installer sur des tables à qui étaient à nettoyer alors qu'il y en avaient plein de libres. Sur le principe, le concept est sympa, malheureusement la diversité est limitée et nous attendons relativement longtemps pour avoir les assiettes. Certains produits de la carte ne sont même pas passés tandis que d'autres étaient froids. On nous a indiquer qu'il aurait été possible de les réchauffer. Ca se passe de commentaire. Nous avons choisis de réduire le nombre d'assiettes de 7 à 4 par personnes.

Laura.c

Le 30/07/2023 à 21:44

4 / 5

Concept sympa, la nourriture est bonne cependant les tapis sont mal approvisionné donc nous attendons pas mal de temps pour avoir très régulièrement la même chose.

Camille.o

Le 30/07/2023 à 19:14

2 / 5

Lorsque nous sommes arrivés, un homme nous accueille et nous place. La serveuse arrive pour nous demander nos boissons qui ne sont arrivés que 15 minutes après. On mange, rapport qualité prix vraiment mauvais... Pour commander le dessert j'ai du appeler 3 fois la serveuse (une seule serveuse pour tout un restaurant) et nous avons attendu encore 15 minutes pour avoir nos glaces. Nous avions pris des menus qui nous autorisaient au total à 17 assiettes. N'en ayant pris que 14, nous demandons à prendre les 3 autres à emporter. Le patron a refusé, mais nous a fait une merveilleuse remise de 2€. Je ne recommande pas, nous n'y retournerons pas.

poncelet.o

Le 17/07/2023 à 20:58

1 / 5

A fuire,mal aimable au bar et la dame qui débarrasse aussi,ne doit pas aimer les enfants Le repas pas de bonnes qualités Verre sales Cher pour ce que c’est

Nat.u

Le 16/07/2023 à 09:57

2 / 5

Restaurant vieillot, installés à une table avec des gouttes d'eau qui tombent de la climatisation sur la table. Peu de choix. Décevant

Blandine.e

Le 15/07/2023 à 12:28

5 / 5

Je n'ai jamais été déçue de ce restaurant, s'il manque quelque chose sur le tapis ou qu'une assiette est froide, les serveurs sont toujours là pour répondre à nos demandes favorablement. Attention a bien réserver les soirs de forte affluence car il peut être très fréquenté même s'il y a un bon nombre de place. Le prix est encore raisonnable pour un buffet à volonté japonais par rapport à certains autres fujiya. Un grand choix de produit de bonne qualité et une localisation pratique car pas loin de l'autoroute, je vous recommande le restaurant fujiya de Tourville.

Franck.e

Le 29/06/2023 à 20:34

5 / 5

Je recommande très fortement ce restaurant puisque la qualité, la fraîcheur était présent. Personnel très aimable, à notre écoute. Le prix pour avoir cette qualité est très abordable.

Steven.a

Le 25/06/2023 à 10:11

3 / 5

J'ai connu mieux comme sushi et dans la même franchise. Le personnel était très sympathique.

Sylvain.u

Le 21/06/2023 à 17:31

3 / 5

Habitué de cette chaîne de restaurant je vais d habitude sur val de reuil, mesnil-esnard ou petit quevilly... déçu par les produits qui était à température ambiante au lieu d'être légèrement frais (pour le sashimi de saumon c'est vraiment pas agréable en bouche)... la répartition des plats sur les tapis n'était pas la même (certains produits étaient sur l'un et pas sur l'autre). J'ai trouvé également la salle bruyante (même si sur ce point le resto n'y peut pas grand chose)

Stephanie.a

Le 12/06/2023 à 22:00

5 / 5

Accueil au top serveur très sympathique et souriant !! La qualité de la nourriture et parfait rien a redire et pas du tout déçu je le conseil vraiment ☺️☺️☺️

Deborah.t

Le 10/06/2023 à 07:01

5 / 5

Nous sommes, à chaque visite, très très bien reçues ! Que se soit la qualité de la cuisine ou le service c'est parfait ! Nous ne sommes jamais déçues Ils sont aux petits soins, vous pouvez leur demander n'importe quel plat ils vous le préparerons sans problème ! Restaurant climatisé ce qui par certaines journées chaudes, est plus qu'appreciable! Leur soupe est très bonne et à plus de saveur que dans un autre fujiya tout comme leurs préparations. Nous préférons le restaurant de tourville la rivière et en plus ils sont moins cher! Un petit clin d'œil à Vardan, un jeune homme charmant serviable et d'une politesse 👌! Toute votre équipe est au top ! Ne changez rien !!

Les.i

Le 06/06/2023 à 21:11

5 / 5

Très bon japonais, sushis frais et de qualité, plats chauds aux choix sur le tapis. Formule au nombre d'assiettes consommées, chacun mange à sa faim. Personnel très agréable et sympathique. Nous reviendrons.

Maud.a

Le 04/06/2023 à 11:26

5 / 5

Musiques très bonne, on y mange tres bien, possibilité de changer de menu si celui choisi ne convient plus au milieu du repas

Max.M

Le 29/05/2023 à 23:54

5 / 5

Super établissement ! Ambiance chaleureuse, très bon accueil et merci à Guigui pour son humour et sa générosité.

kevin.u

Le 29/05/2023 à 22:56

5 / 5

Nous avons passé un super moment, et avons été très bien accueilli dès notre entrée dans le restaurant. Des brochettes de viande en veux tu en voilà. Parfait pour les viandards! Des sashimis réalisé avec du saumon de bonne qualité! Petite pensée à guigui, le serveur, qui s'est très bien occupée de nous durant la soirée et avec qui nous avons bien rigolé. Merci à lui pour ce repas, c'était top!

French.l

Le 29/05/2023 à 21:51

5 / 5

Très bonne accueil, espace chaleureux, repas très bon, guigui meilleur serveur bonne continuation à toi je croise les doigts pour toi ^^

Dimitri.a

Le 24/05/2023 à 14:54

5 / 5

Quelque soit le Fujiya la nourriture est de bonne qualité dans ce buffet à volonté et l'accueil toujours agréable. Merci à vous

labellie.y

Le 23/05/2023 à 15:51

2 / 5

Je n'ai pas aimé. Sincèrement pour le prix j'aurai voulu beaucoup plus de choix . Trop répétitif.

clara.

Le 18/05/2023 à 14:43

1 / 5

Pour rester polie c’était degeulasse. L’accueil n’en parlons même pas. Personne pour nous installer, nous décidons de nous placer nous mêmes. 10 minutes plus tard nous sommes enfin servies. Rien sur le tapis, ah si, des sushi qui tournent déjà depuis 10 minutes, puis 20, puis 30 minutes. On demande des brochettes fromage à une serveuse qui paraissait « gentille » puis sans même s’arrêter et nous regarder elle nous dit « c’est commandé ». Elle revient vers nous en fin de repas pour nous demander si nous avons eu nos brochettes, quelle question? Bien sûr que non! La sauce Nems était immonde et la bouteille de sauce soja sucrée collait de partout. Fuyez! Autant celui de Le Petit-Quevilly c’est toujours un plaisir de s’y rendre, toujours bien accueillies et tellement de choix.

geoffray.i

Le 16/05/2023 à 12:03

5 / 5

Très bonne expérience. C'est la première fois que j'allais dans un restaurant japonais et j'ai été agréablement surpris. Le personnel est très gentils et à l'écoute, je recommande.

chemssou.u

Le 14/05/2023 à 06:19

2 / 5

Beau restaurant qui nous a donné envie de commander à emporter. Le résultat est décevant, les avocats étaient oxydée, les brochettes de boulette de poulets étaient rempli de cartilage. Pour le prix, plus cher qu'en région parisienne, ont s'attendaient à mieux

Deborah.O

Le 06/05/2023 à 13:05

3 / 5

Accueil peu chaleureux et très long avant d avoir une personne qui vienne prendre notre commande. Certains serveurs sont plus souriants que d autres. Au moment de payer un serveur fort sympathique a voulu nous souhaiter une bonne soirée mais s'est vu rappeler à l ordre pour retourner travailler. Pas très fan du tapis roulant, bcp d assiettes viennent et reviennent pendant longtemps. Les portions sont très petites. La nourriture chaude ne l est pas, tant sur les brochettes qui tournent ou les soupes servies à table. Bcp de fromage dans les sushi, maki et autre California ainsi que dans les brochette, bcp de surimi également. Peu de diversité sur les produits et une longueur interminable pour avoir des assiettes qui conviennent, résultat le tps d attente et si long que la faim est partie. Nous sommes restés 1h sans que certains produits annoncés sur la carte n apparaissent. La déco est plutôt sympathique mais malgré une salle seulement à moitié remplie c'était très bruyant. Plutôt déçu, je ne recommande pas.

Elise.r

Le 04/05/2023 à 11:07

5 / 5

Accueil super, personnel bienveillant et nourriture de qualité. Nous y déjeunons chaque semaine entre collègues et n'avons jamais été déçus.

Maxim..

Le 01/05/2023 à 03:29

5 / 5

super bien passé . nous sommes arrivés tard mais notre serveuse était sympa et elle a apporté tout ce dont nous avions besoin à table...brochettes de saumon très bonnes

estelle.o

Le 30/04/2023 à 11:46

1 / 5

CATASTROPHIQUE ! 1 étoile parce que les glaces étaient bonnes. Pour les connaisseurs des restaurants FUJIYA ne mettez jamais les pieds là bas. 1ere et dernière fois. sûrement un restaurant franchisé. Aucun accueil, pas de politesse. Obligé d’aller au comptoir se présenter, table réservée 10 m d’attente. Pour dresser 4 verres 4 bouts de papiers. 20h30 - quasiment rien sur les tapis. Et en plus froid ! On nous demande si l’ont souhaite des plats, volontiers ! Sauf que ceux là ne sont jamais arrivés. On vous faits sois disant patienter 2m ! Or ce sont des heures. Par contre servir une table sûrement familiale propre au personnel ! Ça aucun soucis. Servi comme des rois ! Honte à vous. Des mozzas sticks de chez picard ? Des beignet de calamar carrefour ? Des californiens purée avec du riz cuit archi cuit ! Un gag ! Rendez ce restaurant à des personnes compétentes svp ! De la vaisselle cassé toute la soirée, des bouteilles, sauces du grand n’importe quoi. Nous avons même cru être filmé et qu’on nous offrirais le repas à la fin. Blague à part ! NUL ARCHI NUL Privilégiez Mesnil Esnard ou Petit Quevilly vraiment plus accueillant.

Bou.o

Le 29/04/2023 à 15:42

5 / 5

Accueil très chaleureux, je deviens un habitué. Nous sommes toujours bien servi ma femme et moi. Le personnel est vraiment au petit soin. Pour moi le meilleur fugyia de Rouen et alentours! Dommage qu’il n’y a plus les cartes de fidélités. En tout cas grand merci au personnel qui est toujours à l’écoute malgré le monde :).

Nys-Elar.o

Le 29/04/2023 à 15:15

2 / 5

Nourriture bonne, mais plusieurs détails m'ont fait mettre cette note: les tables collantes de gras en s'installant, pire qu'un fast good. La nourriture différente sur les plateaux tournants selon l'endroit où vous vous placez: chance ou non d'avoir ce que vous souhaitez. Hygiène très douteuse: les plats peuvent être touchés par n'importe qui, et vous aurez droit a un supplément ramassage de poussière si vous prenez des brochettes au fromage...

John.n

Le 29/04/2023 à 14:04

1 / 5

Je vais être intransigeant sur ce resto. Au premier abord intéressant mais une attente terrible 1h30 minimum des clients qui touchent aux assiettes pour les reposer par la suite des assiettes qui tournent pendant des heures et des assiettes pas assez fournies … malgré une bonne cuisine c’est un constat amère que je retiens de cette expérience je ne conseille pas du tout et je ne reviendrai plus dans cet établissement

Pascal.i

Le 20/04/2023 à 21:21

4 / 5

Un restaurant Japonais moderne où les plats circulent sur un tapis roulant, sympa, divertissant et original ! Je recommande cet établissement pour un excellent accueil du personnel et la variété des mets proposés.

Damien.o

Le 20/04/2023 à 21:01

4 / 5

Le Fujiya fut pendant longtemps ma référence pour un sushi à volonté. Les sushis y sont bons, frais, généreux. Le plus appréciable, ce sont des sushis originaux (rolls). Les tapis étant approvisionnés par l'extrémité, arriver tôt pour avoir une table proche de celle-ci est indispensable pour pouvoir avoir le choix. Prix raisonnable étant donné la qualité, mais un peu plus cher que d'autres. Lors de mes dernières visites, les fameux rolls avaient disparus, ce qui, avec l'augmentation des prix, rend Fujiya vraiment moins attractif.

Jisung.a

Le 15/04/2023 à 20:35

1 / 5

Accueil pas agréable du tout, le prix de 16€ pour 5 assiettes reste très chers . Les plats que nous commandons m’arrivent pas et sont pris par les autres client. Services horribles , je déconseille fortement ce restaurant t il est nul de chez nul

Sabrina.e

Le 31/03/2023 à 23:31

4 / 5

Première fois que je vais manger dans ce fujiya celui de petit Quevilly n aillant plus de place . Et bien je retournerais ici ,endroit agréable service sympa et surtout mieux présenter et tapis plus fourni que les dernières fois où l'on est aller à petit Quevilly.

josselin.a

Le 21/03/2023 à 16:53

4 / 5

Se faire servir par un tapis roulant sur lequels les plats défilent est assez ludique. Le principe de payer en fonction des assiettes est un peu comme un défi. Même si les assiettes peuvent paraître n être que des bouchées...il faut quand même avoir un bel appétit pour en finir 7 ou plus🙂. Le prix est assez correct pour ce que l on mange.

AmazingChocolate.

Le 20/03/2023 à 14:31

5 / 5

Endroit superbe, spacieux et le service impeccable. les plats sont excellents, on est jamais déçus et je continuerais à y retourner. Ce restaurant mérite 6 étoiles !!

Sa.a

Le 13/03/2023 à 11:15

1 / 5

Je rejoint tout les autres commentaires, accueil très froid même pas un sourire et à peine un bonjour. Une serveuse à pas du tout été aimable elle voulait nous imposé un réducteur enfant( c’est très dangereux pour fils qui est tout petit encore..) car soit disant que la poussette gênais le passage alors qu’il y avait de la place entre le passage et la poussette, Nous avons donc décidé de partir. Je ne retournerai plus jamais la bas! Nous avons d’ailleurs déjà mangé la bas, les plats sont froids, la viande pas bonne du tout un goût douteux surtout le poulet .. et les sushis pas top! Nous sommes allée cette fois ci par défaut car toute les brasseries autour était remplie et il y avait 30 minute de queue… Je recommande pas du tout ce restaurant

Severine.r

Le 12/03/2023 à 12:54

1 / 5

Restaurant catastrophique. Bar débordant de vaisselle sale. Cuisine vue de la table débordante de cartons à terre et sacs poubelles. Sushi très mal faits qui ne se tiennent pas et s'effondrent. Quand au service...catastrophique...très déçue je ne reviendrai pas.

François.E

Le 12/03/2023 à 08:00

2 / 5

Longue attente à l entrée du restaurant alors que plusieurs tables étaient dispo. Service =0, on m amène 2 verres empilés posés en face de moi , 10 min pour avoir nos consommations, sushi etc mal fait et les sashimis mal coupés, attente encore pour avoir des assiettes sur le tourniquet. Parti avant la fin du repas. Au moment de payer je réponds BOF pas terrible quand on me demande si ça a été = aucune réaction du serveur. C'est notre dernier repas ici.

nassima.c

Le 10/03/2023 à 10:00

2 / 5

Déçu déçu déçu ! J'y suis déjà allé 3-4 fois. Mais cette fois ci: NUL. Pour commencer nous avions demandé de l'eau plate. Et même en milieu du repas toujours pas d'eau!! Il a fallu aller au comptoir. Ensuite ,les plats bcp bcp de viande.. j'ai du me lever, lever main.. tjr personne. Donc aller encore au comptoir pour demander un peu de poisson. Et on me répond que le serveur qui gère notre table va venir .. tjr rien. Il a fallu me faire remarquer donc me lever lever la main pour que enfin on vienne a vous. Bref! Service PITOYABLE ! Et c'est bien dommage

irwin.a

Le 09/03/2023 à 14:23

3 / 5

Nous y sommes allés à 3 avec notre fille. Formule tapis avec du choix. Un peu cher pour le coup... Je préfère la carte et à emporter.

Cyrille.u

Le 04/03/2023 à 21:13

3 / 5

Ce samedi soir, service long à la détente, peu de choix sur le tapis et saumon trop gras. Dommage !

Mathurin.e

Le 02/03/2023 à 17:27

2 / 5

Les plats chauds (raviolis, nems, brochettes...) étaient froids, il n'y avait pas de couvercle sur les assiettes. Il n'y avait pas beaucoup de choix de proposé sur le tapis. Il faisait froid dans la salle.

Math.a

Le 27/02/2023 à 12:38

1 / 5

Pourtant habitués des fujiya nous avons été très très déçus d'une part par l'accueil..très mal aimable...et le suamon est remplacé par du surimi (moins cher)...des brochettes froides on demande a les faire réchauffer la serveuse soupir et nous les ramène 10 minutes plus tard. Pas beaucoup de choix..bref nous ne reviendrons pas

Mikael.i

Le 25/02/2023 à 12:54

5 / 5

Les sushis 🍣 sont exquis. Très non rapport qualité/prix. Très bon restaurant. Je me suis régalé.

DaisyMur09339.

Le 24/02/2023 à 23:14

5 / 5

Très convivial, accueillant, et la nourriture excellente de l'entrée au dessert.

Makicia.o

Le 30/01/2023 à 22:01

5 / 5

Serveur agréable et chaleureux. Le responsable a toujours le sourire. Tout est frais et les repas sont très variés et excellents.

Berengere.e

Le 26/01/2023 à 17:53

4 / 5

Très bon rapport qualité prix. Ingrédients frais. Je recommande, tapis qui permet de se servir seul top. Petit bémol l attente, Malgré avoir réserver plus de 30 minutes avant d'être placer à une table. Mais bon pour la qualité on regrette pas !

Ghislaine.Y

Le 25/01/2023 à 16:01

5 / 5

C'est la première fois que je me rends dans cet établissement. J'ai apprécié les différents plats proposés et le service. Bon accueil et très bonnes explications sur le choix des menus. J'y reviendrai !

Jean.i

Le 19/01/2023 à 19:19

3 / 5

Les suchi soin de moyenne qualité le riz pas assez compact les boulettes de boeuf son grasse ...il était 12h45 il n'y avait pas de plat chaud que des suchi et sachimi et des friture du coup cela et beaucoup moins bien qu'à leur ouverture je ne suis pas plus satisfait que cela dommage il ya tous a faire vu leur emplacement

Jennifer.e

Le 17/01/2023 à 13:08

2 / 5

Je rejoins certains commentaires, les portions sont de plus en plus petites, il faut réclamer pour avoir des californias ou sashimis….!!! Il devrait prendre exemple sur les restaurants de Petit Quevilly ou Bois Guillaume C est dommage !!!

Valérie.I

Le 16/01/2023 à 19:26

4 / 5

Bons produits mais pas toujours toutes les spécialités disponibles sur le tapis. Exemple en 1 h je n'ai pas vu passer de sashimis. Dommage

bar.u

Le 29/12/2022 à 07:06

1 / 5

Au début de l’ouverture du restaurant c’était génial , maintenant les Sushi sont de plus en plus petit il n’y a pas beaucoup de choix sur le tapis toujours les mêmes choses tournent le patron n’est pas du tout aimable parle très mal au client c’était la dernière que nous venions !

Ségolène.r

Le 27/12/2022 à 14:23

1 / 5

Une attente interminable 25 min pour que quelqu'un vienne nous voir pour nous installer à une table, peu de choix sur les tapis roulant, une attente similaire pour avoir le dessert... Une organisation déplorable. Nous étions des habitués de l'établissement de Rouen, celui-ci lui fait une bien mauvaise presse...

Mélanie.a

Le 03/12/2022 à 08:55

4 / 5

Nous y sommes allés à 5, déjà la 5 eme personne a été placée en bout de table donc pas forcément beaucoup de place. Le plateau tourne autour des clients mais il n y a pas de cloche sur les petites assiettes. Et les plats qui doivent être chaud sont plutôt froid et certains réchauffés je pense.

Estelle.e

Le 25/11/2022 à 21:03

4 / 5

Concept très original, c'est plutôt bien pensé. La nourriture est bonne, cependant après 13h30 les differents plats se rarifient et l'attente peut être longue

Yoy.o

Le 11/11/2022 à 18:46

4 / 5

Le lieu est accueillant et l’ambiance se veut cosy. Le tapis roulant façon sushi bar est bien achalandé et le menu à volonté est plutôt correct niveau prix. C’est idéal pour un repas rapide.

Celine.e

Le 01/11/2022 à 08:29

5 / 5

3 formules midi, 3 formules soir. Prendre celle à volonté tant les plats des plateaux tournants vous donnent envie. Makis de toutes sortes, Amerian roll,Tempura, sushi, sashimi, brochettes....de la qualité, du goût et la fraîcheur des produits. On se sert au rythme que l'on veut, le débit des asiettes permet de manger tranquillement. Espace grand et bien disposé, lumineux. Serveurs disponibles. Grand choix des boissons. Un dessert au choix ils ne sont pas à volonté.

Amanda..

Le 29/10/2022 à 16:52

1 / 5

Personnel pas agréable du tout... je suis arrivée peu de temps avant la fermeture... J'aurais préféré qu'on dise je suis navrée, notre établissement va fermer ses porte, qu'être accueilli dans des conditions médiocres la dame européenne m'a crié dessus devant tout le monde venez ici!, vous mangerez que ce qu'il y a sur le plateau ! Si elle ne parlait qu'a moi bon Ok, mais tout les clients étaient témoins de la façon dont elle m'a parler... jai payer 39 euros, sans carafe d'eau... je suis afro Caribbean et a chaque que fois je vais dans ce restaurant , je suis contrainte toujours d'aller à la même place.. dans le coin, endroit où je suis épiée. Hahaha je reviendrai pas, d'ailleurs j'en parlerai dans les Caraïbes , Guadeloupe martinique sera au courant!!

Cindy.L

Le 16/10/2022 à 16:32

1 / 5

Je viens fréquemment dans ce restaurant entre collègues. Depuis quelques temps je remarque que le service et la proposition des assiettes est de moins en moins bien. Déçue, car nous sommes obligés de réclamer pour avoir des assiettes variées. De plus en plus de nems, de salades, et beaucoup moins de sushi, Maki, californiens alors que c’est la base ! L’attente est très longue. Et le second tapis ne fonctionne pas toujours à 12h20 alors que le restaurant fini toujours rempli nous obligeant à nous mettre sur 2 tables séparés. Dommage…

Héloïse.o

Le 11/10/2022 à 14:11

1 / 5

Je suis au restaurant depuis 1h. Il a fallu attendre 15 min pour avoir une table alors que le restaurant n'est même pas à moitié rempli car le 2e tapis n'est visiblement que décoratif. Depuis que je suis là je vois les mêmes assiettes tournées depuis une heure... Ils n'ont remis des nouvelles assiettes en plus que 2 fois sans retirer les assiettes qui tournent depuis une heure à température ambiante et à l'air libre. On parle tout de même de plat avec du poisson cru!!!! Maintenant parlons de la taille des portions qui a considérablement réduite ! Par exemple, à l'ouverture, l'assiette de sashimi était composé de 4 grosses tranches de poissons, aujourd'hui 3 mini tranches comme sur les photos. Le restaurant depuis l'ouverture a aussi vu sa cuisine se faire fermée, on ne voit donc plus ce qui se passe en cuisine, que devons nous en conclure ? La fermeture de la cuisine ne nous empêche pas malgré tout d'entendre les engueulades qui s'y déroulent (bon à la rigueur c'est marrant). Au final sur 7 assiettes je n'en ai pris que 6 car vraiment au bout d'un certain temps ça me répugne de manger des assiettes qui tournent en boucle depuis de trop longue minute. Le service... Ah le service si seulement il était un tant soit peu aimable... Hormis un jeune homme discret ça leur arrache la gueule de parler convenablement.

corinne.a

Le 11/10/2022 à 13:46

5 / 5

Pour une première,jai trouve très sympa,le faite de reste assis,et de pouvoir choisir sa p'tit assiettes sur un tapis roulant,💖et de prendre le temps pour manger,🤗a refaire 👍👍👍👍entre amies 🤩 Pour la serveuse et le serveur très sympas et toujours avec le sourire , 🤗

JLML.

Le 04/10/2022 à 21:27

2 / 5

Regardez ces tables très crasseuses. Pour qu'il y ait une telle couche de crasse collante comme on peut le voir sur la photo il en faut du temps sans nettoyer la table avec autre chose que de l'eau claire. Je l'ai signalé à une employée, ça avait l'air de l'amuser! La déco très sommaire fait penser à une cantine, dommage. Pas de nouilles sautées, ni rouleaux de printemps. Pas de gel désinfectant à l'entrée du restaurant.

Ludovic.L

Le 05/09/2022 à 17:14

5 / 5

La qualité Fujiya Sushi est là, toujours au rendez-vous, c'est toujours un plaisir de manger dans n'importe lequel des Fujiya Sushi. Je ne suis jamais déçu. Chaque fois que je m'y rend en famille, j'y suis toujours bien accueilli et c'est toujours un bon moment. Je recommande fortement cette enseigne à tous les amateurs de sushis !

Nathalie.S

Le 02/09/2022 à 16:05

5 / 5

Visite le lundi 29 août midi. C'était parfait. J'ai adoré ce restaurant. Très grande salle avec un immense tapis roulant. Nous avons été placés en deuxième table au début du tapis roulant, mais en définitive, il est important de préciser que le tapis étant approvisionné en grande quantité, ... on ne manque jamais de rien ... il y a un bon rythme de production des divers plats et assiettes. Donc pas de frustration pour les autres tables. Les plats sont très bons (les sashimis très frais ont un super goût) : sashimis, makis de toute sorte, brochettes excellentes (qu'elles soient de poulet super tendre avec un excellent goût de grillé, ou bien les brochettes boeuf fromage, ou encore les brochettes de boulettes). Les gyozas sont top ainsi que les crevettes frites. Même l'avocat qui garni certaines assiettes est au top du top (mûr à point avec un excellent goût). Le wasabi est excellent (ce n'est pas le cas dans tous les restaurants, donc c'est important de le préciser) ainsi que le gingembre. Chaque plat dégusté était excellent. L'équipe en charge d'accueillir, de servir (soupe et salade de chou blanc), de desservir (les assiettes vides), de servir le dessert et d'encaisser la note ... était accueillante et courtoise. Des sourires et de l'amabilité. Bref, que du positif dans ce restaurant et le menu à 19,80 euros (pour tapis roulant et plats à volonté avec en plus salade de chou + soupe + dessert) est top. Le soir on fait diète, mais alors quelle dégustation au top du top. J'ai juste hâte d'y retourner avec la copine qui me l'a fait découvrir.

Manon.a

Le 01/09/2022 à 15:15

2 / 5

Après 15min d'attente on a daigné nous regarder et nous installer. Nos salades et soupes ne nous ont pas été proposées, malgré une demande nous les attendons toujours..nos boissons sont arrivées en milieu de repas. De nombreux voyages à vides des serveurs ou de brassage d'air derrière la caisse. Décevant.

Noémie.

Le 30/08/2022 à 03:12

4 / 5

Bon restaurent, les produits proposés sont variées et régulièrement réapprovisionnés. Le seul bémol, c'est que le restaurant est tellement grand, qu'il devient difficile d'interpeller les serveurs, qui reste souvent à proximité de la cuisine.

S..G

Le 27/08/2022 à 23:37

5 / 5

Il y à beaucoup de monde.on vous conseille de réserver ou d'y aller à 19-30 sinon vous n aurez pas de place à 20h.des gens attendent d'avoir une place au moins 15mn.un client est passé devant nous le vilain(Mais il avait réservé).le tapis est ludique,il y à des sushis,Ça manque de yakitori et de sashimis.evaluez le nombre d assiettes(gros appetit:10)pour définir le type de menu ke vs prendrez et attention à l assiette supplemtaire payante.ils servent du daifuku et moshi et dorayaki.ç bon mais petits espaces.serveuse gentille.compter 25eur / pers.

Toinane.

Le 18/08/2022 à 16:30

5 / 5

Après 4 essais que ce soit midi ou soir, j'ai jamais été déçu, c'est très bien. Les assiettes ne sont pas les mêmes tout le temps et cela permet de varier. Il y a assez de portions pour ne pas en manquer même si on se retrouve en bout de tapis roulant.

Matt.n

Le 17/08/2022 à 21:29

5 / 5

Sushis excellent très raisonnable avec beaucoup de choix on peut même demander quelque chose qui n'est pas sur le tapis roulant personnel très gentil. Je conseille fortement

Paul.e

Le 15/08/2022 à 20:20

4 / 5

Bon accueil, restaurant moderne, bonne ambiance. Bar, possibilité de commander et buffet à volonté avec un système de tapis roulant. Le buffet à volonté fonctionne avec le principe du nombre d'assiettes choisi sur le tapis roulant regroupé par formule. Exemple : 4 assiettes=12€ Vous disposez d un large choix de dessert mais tous à la carte et ne faisant donc pas parti du tapis roulant à volonté. Des menus enfants sont également proposés.

bedding.O

Le 12/08/2022 à 22:05

1 / 5

Franchement très degeulasse a fuir …. Manque de fraîcheur flagrant avec des sushis fait n’importe comment de plus il n’y a rien sur le tapis il faut attendre une plombe pour avoir une assiette correcte Beaucoup de riz et oui ça ne coûte pas chers on dirait que tout est au compte goute Malgré un prix élève a 25€50 pour le menu à volonté alors que sur Rouen centre ville c’est bien meilleur et à peine a 20€ le menu Et c’est frais les sushis sont fait au fur et à mesure ce qui n’est pas forcément tout le temps le cas dans ce pseudo restaurant de plus les fritures sont bien trop grasse Un petit contrôle sanitaire serait le bien venu et franchement je n’exagère rien le personnel pas motivé et pas aimable bref à éviter absolument

Marie.H

Le 06/08/2022 à 13:48

3 / 5

De nombreux plats froids et quelques brochettes. Nous aurions aimé avoir en plus des nouilles, des rouleaux de printemps. Sinon c'était bon.

Audrey.u

Le 19/07/2022 à 18:49

1 / 5

Étant une habituée du fujiya sushi de quevilly je suis venue à l’ouverture de ce restaurant et c’était plutôt correct, mais aujourd’hui ce ne l’était pas du tout. Les brochettes été toutes froides et tournées depuis 30min sur le tapis, on as demandé des brochettes chaudes et ils ont pris les assiettes et les ont chauffé au micro ondes. Honnêtement ce n’était pas bon et pas vraiment frais. Il n’y avait aucun choix en sushi et il n’y avait pas de sashimis. La qualité n’a rien à voir avec les autres Fujiya. Une dame c’est occupée de nous et a été super sympa mais c’est le seul point positif

Trina.o

Le 18/07/2022 à 00:19

1 / 5

Nous avons opté pour la formule à volonté Éviter car nous n’avons eu droit qu’au reste plus de brochette plus de boulettes ect par contre vous nous avez encaissé plein pot nous étions 5 vers 13h30 Nous n’avons pas eu droit à votre soupe ni à la salade enfin déçu éviter en plus les plats tournent sur un genre de tapis roulant et peuvent rester plus de 30 minutes la chaîne du froid et rompu enfin mettre des sushi comme ça bizarre Às éviter

Hugo.V

Le 06/07/2022 à 20:53

4 / 5

Toujours un a priori sur les buffets mais celui-ci est d'une part propre et la nourriture est plutot bonne. Rien à signaler même alors que les assiettes défilent sur le tapis et remplissent la table. Une kirin, une 40aine de gyozas saupoudrés des habituels makis et californiens, la soupe-la salade, et deux boules de glace pour s'achever pour 30€. Allez vendu, c'etait agréable et bon marché. Parfait en sortant de l'espace360 juste à coté.

Tony.r

Le 22/06/2022 à 21:34

5 / 5

Très bon restaurant avec des hôtesses et hotes souriants et serviables. Nourriture excellente avec du choix pour un très bon tarif. Le petit plus, l'arrivée des assiettes via le tapis enchantent les enfants et les grands.👍😉

Anaïs.o

Le 12/06/2022 à 03:23

5 / 5

J’adore ce sushi à volonté ! Souvent la qualité laisse à désirer chez leurs homologues mais celui est particulièrement bon avec un saumon frais. Le service est très agréable, j’y retourne régulièrement.

Sylvie.a

Le 13/05/2022 à 12:46

2 / 5

Très déçu. Il n'y a pas beaucoup de choix et plateau tournant avec pas grand chose dessus. Quand je leur ai fait la remarque ils m'ont répondu que c'était compliqué quand les 2 plateaux tournaient en même temps 🤔

Dorothée.u

Le 07/05/2022 à 19:40

1 / 5

Ouvert en retard un samedi midi, toujours pas d’assiettes sur les tapis au bout d’1/2h…choix limité…nous sommes repartis déçus ! Habitués d’autres Fujiya, vous faites du tort à l’enseigne et c’est très dommage !

candice.c

Le 05/05/2022 à 16:51

3 / 5

Le côté on se sert seul avec le tapis sur lequel défilent les plats est clairement dépaysant, déco très épuré, un peu froide pour ma part. Buffet à volonté non, puisque en fonction du nombre d'assiettes prises le prix change, une formule à volonté c'est un prix fixe et l'on se sert autant que l'on veut. Des classiques et peu de variétés de plats, on n'est pas dans l'exception mais cela reste bon et frais. Serveuse agréable et disponible, rapport qualité prix correct.

Alexandre.

Le 01/05/2022 à 21:27

4 / 5

La qualité est autant au rdv que celui de Petit Quevilly. En revanche il n'y a pas toujours l'intégralité des produits annoncé. En y allant un samedi soir, ils étaient en rupture de tempura. De plus pour avoir certains plats il faut les demander car ils ne sont jamais sur le tapis (ex : brochette de canard et de gambas). Par contre en sachant cela et en commandant directement auprès des serveurs les plats que vous désirez, vous vous régalerez !!

Julien.V

Le 21/04/2022 à 22:29

1 / 5

Une catastrophe. A la lecture des derniers avis, je confirme l'attente interminable pour qu'on nous place, on a fini par s'asseoir. On a pris notre commande +30min après notre entrée, on devait nous ramener les sauces et une carafe d'eau, pour les premiers, j'ai fini par les prendre sur une table non débarrassée depuis 30min,pour l'eau, c'est une cliente d'une table voisine qui nous en a ramené une en allant chercher la sienne. Les plats ont très peu de reassort (arrivée à 20h30) 2h30 plus tard toujours les mêmes yakitori qui tournent.... Lamentable.

Best.f

Le 12/04/2022 à 21:14

1 / 5

Vraiment lamentable. Un buffet a volonté sur convoyeur constament vide. L'appel a la serveuse n'y change rien. Au moment de payer, on nous demande pas comment cela c'est passé car la réponse doit être déjà connu.

David.a

Le 07/04/2022 à 14:30

1 / 5

Pas mauvais, large choix de produits... Malheureusement l'attente est interminable, de notre entrée dans le restaurant jusqu'à ce qu'on nous place, on a commencé à manger après une bonne quinzaine de minutes à attendre qu'on prenne notre commande, commande prise, on a plus vu de serveu.r.se.s à notre table, on aurait aimé une carafe d'eau. Après avoir attendu tout le long une ou deux assiettes de tempura et voir les mêmes plats passés pendant une demie heure j'ai abandonné l'idée... Et comme on peut s'y attendre, l'attente pour passer commande du dessert et être servi était égal à tout le repas... Trois personnes pour une cinquantaine de couverts et la caisse, soit c'est léger soit y a un problème....

David.p

Le 27/03/2022 à 10:53

4 / 5

Amusant le tapis roulant, mais les produits n'arrivent pas forcément comme on le voudrait. On peu donc attendre un moment pour voir arriver ce qu'on souhaite, si cela arrive un jour. C'est cependant bon et originale.

Philippe.r

Le 18/03/2022 à 08:39

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois depuis leur ouverture en 2019, nous y sommes toujours bien accueilli. Les assiettes défilent et le réassort est régulier. Les assiettes proposées ne sont pas tout le temps les mêmes, selon les envies en cuisine certainement, mais cela ne me dérange pas, au contraire ça varie un peu! Les tarifs sont justes compte tenue de ce qui est proposé avec des formules en nombre d'assiettes ou à volonté selon l'appétit Un japonais a faire et a faire découvrir

Laurence.u

Le 12/03/2022 à 18:08

3 / 5

Ce n'est pas tout à fait un buffet à volonté classique : plusieurs formules sous forme de nombre d'assiettes à disposition sur un tapis roulant Choix de sushis makis salades et aliments frits assez varié Bémol sur la formule tout à volonté a 19,90 € où pour le dessert c'est OU nougat chinois OU 2 boules de glace OU 2 petits mochis coco ... dommage pour une formule tout à volonté !!!!

Eric.e

Le 06/03/2022 à 17:11

1 / 5

Restaurant alarmant, les plats sont à l air libre, tourne sur un tapis sans protection pendant des heures(chaîne du froid rompue) (sudhi/maki/thon/saumon) Les plats sont froid et réchauffé à la guise du client au micro onde (risque de contamination) Les produits sont à proximité du client (postillons/poussières). Les clients se servent et les remettent les plats sur le tapis. Ou sont les services d hygiène ??? Un serveur nous confirme que les plats qui restent sur le tapis à 22h sont donnés aux personnels (il en restait un grand nombre plus de 80 plats)

Choupi.6

Le 01/03/2022 à 06:56

1 / 5

Étant très habituée du fujiya de petit quevilly et de celui de Rouen j'ai été très déçue de celui là, les goûts n'y sont pas le saumon n'était pas bon et la sauce avait un goût de vieux comme s'ils avaient rajouté de la sauce dans un vieux pot c'était franchement pas agréable. Une mauvaise ambiance y règne tous les serveurs ont l'air de ne pas avoir envie d'être là. Je ne recommande pas

Hervé.e

Le 29/01/2022 à 13:22

5 / 5

Accueil très sympathique, Buffet à volonté ou la carte.Large choix sushi,maki,salade et nems, beignets de crevettes, raviolis grillés brochettes diverses.... Produits frais,qui ont bon goût. Tout arrive sur tapis roulant.

Bounette.u

Le 27/12/2021 à 20:50

1 / 5

On a retesté en se disant que la dernière fois c'était une mauvaise soirée pour eux eh bien ce soir ça se confirme encore plus que l'organisation est médiocre et qu'ils ne savent pas recevoir les clients. Déçus ! Celui de Petit Quevilly est bien mieux organisé et géré avec des produits plus divers ! Vous venez de perdre des clients fidèles à la cuisine japonaise. Une salle remplie de moitié pourtant et on vous fait attendre 10/15 min pour rien ! Soit disant que les emportés ont été nombreux ?! Et les gens qui viennent manger sur place vous en faites quoi ???? Au bar, on vous regarde sans dire bonsoir et sans s'occuper de vous.... Bref... Muabias accueil. J'irai ailleurs.

Thu.i

Le 21/12/2021 à 00:29

3 / 5

Personel sympa et rapide Bon pour l'ensemble et idéal si vous êtes pressé

damien.r

Le 16/12/2021 à 19:57

5 / 5

Un plaisir gustatif ! Énormément de choix sur le tapis, une fraîcheur des produit au top. Service impeccable, serveur, serveuse très agréable, toujours bien accueillie. Plusieurs passage et j’y retournerai !

Yóàn.

Le 16/12/2021 à 08:53

3 / 5

Le concept est pas mal du tout, par contre, les produits chauds n'arrive pas forcement chaud quand tu es en fin de ligne. L'hygiène aussi reste à confirmer car quand tu vois des morceaux de salade au contact avec le rail du début à la fin j'imagine pas les bactéries dessus. Dommage aussi que les produits soit restreints. Le mieux est de servir les gens directement à table, ça évite tout ça dont le gâchis. Mais sinon c'était très bon même si c'était assez cher.

Violeta.e

Le 13/11/2021 à 00:01

3 / 5

Bon expérience mais à faire une seule fois. Je suis un peu déçue car je n'ai pas vu trop de variété. Le restau est bien aménagé, propre et avec un bonne ambiance, le service est très bien mais leurs prix un peu élevés pour la portion servie dans l'assiette, même si on mange à volonté, ce qui c'est dommage aussi car on peut pas goûter plusieurs choses. Et petite remarque: le tapis roulant où tous les assiettes passent devant les clients, sont à la même hauteur de leur tête et bouches! (ce que c'est très bien pour donner envie et manger plus) mais je ne trouve pas ça très hygiénique, et encore moins dans cette période de crise sanitaire.

NyKo.'

Le 04/11/2021 à 17:14

3 / 5

Tres bon restaurant, équipe sympathique et accueillante, peux être un peu juste pour manger le midi en semaine si on est pressé, mais a emporter c'est nickel. Sur place il me faudrait juste un peu plus régulièrement des sushis ou des sashimis au saumon sur le tapis ce serait top 😁.

Réponse du propriétaire :

Bonjour NyKo l'Aii, Pourriez vous nous partager votre expérience. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas totalement apprécié votre expérience. Nous restons à l'écoute d e notre aimable clientèle. À très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi

Aurore.e

Le 05/10/2021 à 20:53

1 / 5

On a attendu une demi-heure pour prendre notre commande et avoir nos boissons. La cuisine ne suivait pas, et c'était trop cuit. Très décevant pour le prix. On y retournera plus.

Aurélie.i

Le 04/10/2021 à 11:38

5 / 5

Accueil toujours très sympathique, et souriant ! Endroit très propre que ce soit les tapis, les produits, les tables ou les WC. Produits frais et vraiment bons. Remettent rapidement sur le tapis lorsque quelque chose manque... ou il faut leur demander directement. Adresse ou il faut aller si vous n'avez pas envie d'aller jusqu'à Rouen !

Guillaume.r

Le 21/09/2021 à 21:09

4 / 5

Celui qui ne connaît pas les Fujiya autour de Rouen n'a probablement jamais mangé Japonnais dans le coin. Le qualité est constante dans les enseignes et les restaurants décorés avec bon goût. Le patron est adorable et toujours à l'écoute de ses clients. Un petit effort sur l'acoustique serait à envisager pour casser le côté cantine que produit la hauteur sous plafond de cette grande salle.

Jesse.O

Le 11/09/2021 à 23:51

2 / 5

Plat froid puisque qu'il reste trop longtemps sur le tapis roulant, de plus, nous avons été plusieurs client à se plaindre du manque de choix ... notamment le manque total de brochettes de viande, est ceux durant presque 1h, nous avons fini par partir ne mangant que 3 assiettes sur les 5 que compté notre formule. Pour ce dérangement, le restaurant nous a offert les boisson (coca et icetea) inadmissible. En revanche, le goût et la qualité reste au rdv comme dans tous leurs restaurant.

Julie.a

Le 28/08/2021 à 21:51

1 / 5

Habituée de ce restaurant le midi, nous y sommes allés ce soir (28 août), quelle déception .... Beaucoup de monde, heureusement nous avions réservés mais une très mauvaise organisation. Obligée d'aller voir le serveur pour lui demander de remplir le 2ème tapis. Car le tapis principal (celui du milieu) avait tous les plats .... Il ne faut pas accepter autant de monde si l'organisation est mauvaise... beaucoup trop d'attente... Je n'y retournerai plus dommage

Scott.

Le 06/08/2021 à 09:31

5 / 5

Excellent restaurant Japonais. Plats de qualité, préparé en temps réel et mis a disposition sur un tapis roulant qui parcours tous le restaurant. Le procédé est astucieux et permet de limiter le gaspillage. On paye en fonction du nombre d'assiettes que l'on prends sur le tapis roulant. Par contre quand une personne prends un forfait toute les autres personnes de la meme table doivent prendre le même ! Je comprends le procédé mais ça ressemble beaucoup à de la vente forcée et ce n'est pas très légale. Je recimmande néanmoins ce restaurant pour la qualité de la nourriture et du service fourni.

Nyx.E

Le 28/07/2021 à 21:15

5 / 5

Restaurant excellent, exceptionnel. J'ai passé une soirée géniale. Nourriture délicieuse. Service parfait, les serveurs sont très polis et à l'écoute. Je recommande. Je mets rarement 5 étoiles mais là, il le mérite !

jean-marc.a

Le 27/07/2021 à 14:13

4 / 5

C'est bon, je pense qu'il s'agit d'un chinois recyclé... la qualité est bonne, le service au top ! Juste que le riz est beaucoup plus plouf et abondant que dans d'autres enseignes ... pour cela moins 1 étoile

Jean-Cyril.o

Le 11/07/2021 à 09:08

5 / 5

Habitué des Fujiya, c'est pour moi l'un des meilleurs. Très bon accueil par la jeune femme en salle, beaucoup de choix et toujours, la quantité. Évidement les produits sont toujours frais dans les Fujiya donc celui-ci n'échappe pas à cette règle. Vraiment très bien 👍

Stéphane.e

Le 03/07/2021 à 21:21

2 / 5

Très bon mais beaucoup d'attente pour être servi. Sur 3 tapis, 1 est plein et constamment rechargé, le notre au 3/4 vide. Dommage

Alexandre.U

Le 27/06/2021 à 01:57

3 / 5

Un peu déçu par l'attente, il manque de serveurs par rapport à la quantité de clients. Par contre, dès que la machine est lancée, c'est un véritable délice !! Les produits sont frais, notamment le poisson puisque les livraisons se font l'après-midi et que les commandes ne peuvent pas se faire avant la livraison, ce qui prouve qu'il n'y a pas de stock. Les serveurs sont très arrangeants et le tapis roulant approvisionné très régulièrement. Je recommande !

Christelle.e

Le 26/06/2021 à 22:59

2 / 5

Hier pour la première fois bien déçue... apéritif donné tard.. quand on a la table en bout de tapis...on récupère les miettes c'est le cas de le dire ... Et le tapis côté fenêtre une misère .. tout le monde attendait désespérément les assiettes...celui du milieu mieux achalandé... Pas de nouilles chinoises ni riz....ni California ? Bref on est pourtant arrivé à 12.20

Corkyo.8

Le 23/06/2021 à 13:29

1 / 5

Pas très commerçant, j’ai voulu payer avec un chèque restaurant de 2020 qui sont valables jusqu’à fin août. Ils ont refusé car ils attendent un mail. Il suffit de regarder sur les sites dédiés! Bref mécontent! J’étais un fidèle comme quoi le commerce ne tient pas à grand chose. J’y mettrai plus les pieds

Marine.

Le 21/06/2021 à 13:22

3 / 5

Je suis désolée pour les 3 étoiles, les mets sont délicieux, le reassort est fréquent, les produits sont frais et super bons, il y a de la diversité, franchement côté nourriture c'est parfait. La déco aussi. Par contre le service est totalement débordé, et la serveuse que nous avons eu (cheveux courts) n'était pas aimable du tout. On a attendu super longtemps, 2h15 pour un déjeuner d'affaire avec un tapis roulant c'est du n'impose quoi !

Didier.A

Le 16/06/2021 à 00:07

4 / 5

Lieu très original et la cuisine y est bonne pour un prix abordable. Le personnel est aimable ce qui ne gâche rien.

Nicolas.e

Le 16/01/2021 à 09:00

2 / 5

Il va falloir embaucher du monde... 30 minutes pour retirer une commande qui au finale n'était pa prête et même pas complète! (il manquait la moitié des accompagnements) La personne qui prend les commandes au téléphone ne peut pas être celle qui donne les commandes prêtes et prend les commandes non passées par téléphone... Ca paraît pourtant logique quand on connaît votre succès.

Valentin.u

Le 30/10/2020 à 11:35

4 / 5

Etant venu la veille du confinement episode 2 (Jeudi 29 Octobre), il y avait pas mal de monde. Nous avons attendue facilement 5 minutes a l'accueil avant que quelqu'un vienne nous placer. Nous avons directement passer notre commande : carafe d'eau, des couverts fourchette et couteux et demandé des brochette, car ma conjointe ne mangeais pas de poissons. Le tapis était plutot bien fournis (Maki, California, Sushi Thon et saumon, brochettes, gyoza...). Nous avons donc manger correctement. Petit bemol sur le service : a peine 3 ou 4 serveurs pour toutes la salle dont 1 pour le bar / encaissement. Nous avons redemander de l'eau et j'ai commandé une bière en début de repas. Nous n'avons jamais vu la couleur de la carafe d'eau, alors même que nous avons redemandé à quattre reprises au serveur de nous en apporter une (Pareil pour les couverts). Pire encore le serveur en ramenait à d'autre table voir est passé avec la carafe prête a etre deposé et s'est fait interpeller et intercepté la carafe par une autre table. Pareil pour la bière j'ai du attendre 30 à 40 minutes pour l'avoir. Le dessert a été rapidement servis, la plupart des gens avaient quitté le restaurant (13h30). En ce qui concerne les brochettes, elles sont asser grasse et ma conjointe a eu du mal à les digérer. Les sushi et spécialités à base de poisson sont correctes. Petit point, les rolls qui sont frit, personnelement je n'ai pas du tout aimé. En comparaison avec le Fujya de Bois Guillaume, celui de Tourvilles semblait completement saturé et désorganisé. Un manque cruel de serveur en salle doit surrement en etre la cause. Point très positif, nous avons porter nos reclamations au moment de l'addition et un geste commerçant a été fait sur la note. J'en remerci le serveur.

Guillaume.E

Le 16/09/2020 à 21:20

1 / 5

Il y a trop de fromage partout. Pour avoir des sushis sans fromage par exemple obligé de demander à la serveuse, le tapis roulant est peu rempli et le peu qu'il y a, il y a du fromage partout, preuve que personne n'aime ça. Alors ça tourne et tourne encore le tapis à moitié vide avec du fromage que personne ne mange... Bref pour résumer: le problème c'est le fromage et le tapis à moitié vide. Resultat 1h30 pour manger 7 petites assiettes de rien du tout, ça fait quand même très long...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume DELAMARE, Touts d'abords merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre propre expérience. je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Notre tapis roulant est régulièrement abondé de produits divers et nous informons notre aimable clientèle qui est indiqué sur notre carte que vous êtes invités à faire connaître vos choix afin d'apporter une entière satisfaction à notre aimable clientèles. Nous sommes toujours proche de nos clients est c'est pour cela que nous souhaitons toujours apporter le meilleurs de Fujiya Sushi, Qualité, Fraîcheur, et une offre large et diverse. Nous espérons sincèrement vous revoir dans votre restaurant Fujiya Sushi le plus proche ;)

Emeline.I

Le 01/09/2020 à 13:50

2 / 5

Jy vais souvent et les plats sont très bon. Mais aujourdhui, un service vite débordé en forte affluence, selon ou vous êtes positionnée les tapis sont totalement vide par moment, nous avons beaucoup attendu et les plats ne sont pas repartis sur les 3 tapis, ainsi par exemple nous avons 6 ou 7 fois des brochette tandis que les autres vont avoir 6 ou7 fois des sushi. Pas le temps de commandé nos dessert car il faut retourner travaillé.

Kathleen.o

Le 30/08/2020 à 00:44

4 / 5

Tout est très bon, toujours un plaisir d'y aller. Deux choses à améliorer: le temps entre prise de commande et service, on a attendu plus de 20 min... et des cloches au dessus de toutes les assiettes seraient beaucoup mieux en terme d'hygiène

Abdullah.

Le 27/08/2020 à 23:22

4 / 5

Accueil agréable et chaleureuse. Les plats n'étaient pas extraordinaire et il y avait certaines assiettes qui revenaient plus que d'autres. Mais ça reste cohérent avec le prix. À tester.

Valérie.h

Le 21/08/2020 à 14:41

5 / 5

Lieu très sympa et personnel au top. 👍👍👍

Valentin.u

Le 18/08/2020 à 15:04

1 / 5

Service pitoyable avec un serveur qui fait la gueule. Le personnel qui se promène comme bon lui semble dans le restaurant sans masque. Nous sommes venus un soir et il n'y avait qu'une trentaine de clients. Les plats étaient froid et les boissons étaient tiède. Et heureusement qu'on a vérifié la facture car ils avaient rajouté un dessert. 1 étoile c'est juste parce que je ne peux pas mettre moins !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin Dupuis, Navrés de constater que vous ayez trouvé le service pas à votre goût. Notre équipe de serveurs et serveuses sont à l'écoutent de notre aimable clientèle et il se peut que le service du midi ou soir soit plus perturbés en cas de forte affluence. Pour autant, nos serveurs et serveuses sont très aimables et font leurs travails avec une entière satisfaction de notre clientèle. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été significative. À très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi, vous pouvez si vous le souhaitez commander à emporter sur www.fujiyasushi.fr ;)

Nicolas.o

Le 17/08/2020 à 21:31

1 / 5

Je suis énormément déçu par ce restaurant, selon le jour où vous y allez soit le tapis déborde d'assiette différentes, soit comme ce soir il n'y a rien et lorsque vous demandez à la serveuse des assiettes de maki par exemple elle vous répond que c'est en préparation pour finalement ne jamais rien avoir. Pour un restaurant ouvert depuis a peine deux heures en pleine période estivale proposez aussi peu de choix c'est franchement pas terrible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Poulain, Tout d'abords merci d'avoir pris le temps de contribuer à votre expérience. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été significative. Nous ignorons à l'heure à laquelle vous êtes arrivé mais sachez que nous proposons plusieurs services. Vous pouvez également interpeller le serveur/serveuse afin d'obtenir des plats à souhaits. Nous restons à l'écoute de notre aimable clientèle afin de toujours améliorer nos services. Merci et à très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi.

Alexandra.a

Le 15/08/2020 à 16:30

1 / 5

Alors formule à volonté pas vraiment à volonté c'est plusieurs formules qui sont proposées à différents prix bien sûr et selon ce que vous choisissez vous devez compter les assiettes que vous prenez car le prix c'est en fonction du nombres d assiettes que vous manger. Ensuite les sushis sont petits et franchement niveau goût ils sont insipides.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra Gaspar, Il existe bien plusieurs formules afin de nous adapter aux différents appétits de notre aimables clientèles. Pour autant la formule à volonté est le summum de la formule. Celle-ci ne limite pas le nombres d'assiettes et vous pouvez manger autant de plats que vous le souhaitez. Pour le Goût, la maison Fujiya Sushi mets un point d'honneur sur la qualité, le goût et la fraîcheur de ces produits qui en fait le succès de Fujiya Sushi. À très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi ;)

Antonio.O

Le 14/08/2020 à 21:38

5 / 5

Je suis content du concept, bon rapport qualité-prix, j'ai juste une petite déception car les tempura au crevette qui sont trop grasse et la crevette est petite. Je tiens aussi à vous informer qu'il serai préférable que le personnel qui fait les sushis est le masque en tout temps et pas le mettre quand le client arrive...

Jer.

Le 26/07/2020 à 22:19

4 / 5

J'ai adoré ce restaurant, le tapis est grandiose avec toutes ces propositions, la qualité au rdv, serveuse très sympathique. Réassort du tapis régulier. Une étoile en moins car pas assez de dessert propose sur tapis, juste les maki chocolat/banane, le reste c'est a la carte ...

barb'.r

Le 26/07/2020 à 14:48

4 / 5

Lieu très propre avec un personnel agréable. Un rapport qualité/prix légèrement à revoir selon moi mais rien d'alarmant une étoile en moins pour le plexiglas mal collé et peu utile au milieu du tapis collé avec quelque vieux bout de bois

Marylou.o

Le 01/07/2020 à 13:11

3 / 5

Pas mal pour une étape en bord d'autoroute en zone commerciale, mal indiqué sur panneaux de la zone où il est implanté mais se trouve facile avec Google maps. En période de covid le tapis roulant n'est pas vraiment secure (heureusement qu'on était placé au début de course). Qualité plutôt pas mal, je déplore juste le riz trop gonflé à l'eau. La formule à volonté à 24€ (venant de région parisienne c'est cher comparé aux même type de restauration) n'est pas nécessaire, celle à 20€ pour 10 assiettes suffisent pour ne plus avoir faim. Niveau accueil rien à dire, serviable et avenant.

Sallythekill.

Le 28/06/2020 à 09:56

2 / 5

Restaurant sushi à volonté classique, service agréable. Rapport qualité prix standard pour le style de restauration. Le choix est par moment creux et souvent redondant. J'ai goûter un nouveau style de makis qui présenter une tranche de saumon poser dessus et griller légèrement. Cela était gustativement très mauvais car le saumon n'était pas asser cuit et il avait le goût uniquement de carbone ( cramé ).

Romain.i

Le 21/06/2020 à 18:15

3 / 5

Lieu très intéressant. Juste petit soucis je ne fais pas pourquoi peut-être qu'en cuisine il y avait un problème. Mais on avait seulement des sushis et pas de brochette aucune. À par vers la fin quand on avait déjà mangé à notre faim. Quand on a demandé pourquoi il n y avait pas de brochette etc. On nous a répondu sèchement comme si on dérangeait enfin bon généralement la nourriture est agréable et bonne. À retester.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romkov, Tout d'abord mercis d'avoir pris le temps de nous attribuer une évaluation. Sachez que vous pouvez solliciter les serveurs et demander des plats en particuliers quand vous le souhaitez, Merci, à très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi.

alexandre.i

Le 07/03/2020 à 22:50

2 / 5

Les sushis sont très bon, et heureusement parce que l'équipe de serveur n'est pas au point....lenteur du service....attente de 35min pour l'apéritif !!! Accueil peu sympathique ! Il reste du progrès à faire, le debarassage des tables inexistant ! Vous mangez entourés de vos piles d'assiettes vides.....

Adrien.y

Le 26/02/2020 à 21:39

4 / 5

Je n'ai pas compris que le deuxième tapis été fermer ( manque de client) je trouve ça illogique , car même si il y a un manque de client on doit pouvoir le servir ... de plus des clients ont pas accepter et sont partis Mise à part l'attente qu'on a eu . C'était une excellent repas . Produit frais et de qualité les cuisinés et le serveur été vraiment gentil . Je recommande

Mallory.i

Le 28/01/2020 à 00:08

5 / 5

Très sympa d'avoir un Fujiya sur Tourville ! Serveuse sympa ! Manque un peu de sourire des serveurs par contre.. Un conseil venez assez tôt pour avoir un maximum de choix sur les tapis, et gros point positif c'est que lorsqu'on est très gourmande comme moi on a la possibilitée de demander un plat précis si toutefois il n'y a pas en livre service ! Et quand c'est bon comme ici on aurait tord de se privé :) Ps: coup de cœur pour les sashimi mi-cuit 😍

Jum's.

Le 21/01/2020 à 15:28

5 / 5

Un endroit vraiment très sympa sous tous les rapports... Qualité, monnaie... Un véritable moment culinaire

Belie.e

Le 19/01/2020 à 17:43

2 / 5

1ere fois sur place dans ce restaurant. Explication très brève des menus disponible. Service a revoir. On a attendu plus de 1h nos boissons, après 3/4 demandes. Nous n'avons pas vu beaucoup de spécialités différentes sur le tapis. Uniquement brochette de boeuf, makis, sashimi et beignets de crevettes. Pas de pâtes, pas d'autre brochette, pas de sushi... Dommage pour une telle enseigne...

Clémence.l

Le 18/01/2020 à 18:22

2 / 5

Nous y avons mangé ce midi. Il n'y avait rien quasiment sur le tapis. Les malheureux sushi seulement. Nous n'avons jamais vu de brochettes de saumon de crevettes ni de bœuf. Encore moins de pâtes. On a réclame des brochettes de bœuf et on du s'y prendre en trois fois et attendre 25 minutes avant d'être servis. Et on en a eue qu'une et rien d'autre ! Quand aux pâtes et autres il n'y en avait plus. Donc on a payé 15 euros par personne pour ne pouvoir choisir qu'entre trois ou quatre plats c'est pas normal. Et l'attente a regarder ce tapis vide c'est pas top non plus. Des progrès à faire

Thierry.�

Le 06/01/2020 à 14:05

4 / 5

Excellent et rapide tres tres bien , juste un petit bémol,,, il n’y avait qu’un seul choix de dessert dommage !

Aissatou.a

Le 26/12/2019 à 20:04

2 / 5

Mon amie et moi avons eu une mauvaise expérience dans ce restaurant : - Une attente très longue (qui peux être expliqué par le fait que le service était uniquement assuré par 2 serveurs) - Il n’y avait presque que des sushis et ravioles sur le tapis. Pas assez de brochettes de viande et de saumons ou de gambas (nous avons d’ailleurs fini par en commander au serveur après presque 45 min- 1h a en attendre sur le tapis et on a du attendre 30 bonnes minutes avant de les avoirs) - Les serveurs suite à nos différentes demandes ont commencé a manquer d’amabilité. Enfin, malgré la fraîcheur et la qualité des aliments, je trouve que le prix affiché pour le menu à volonté (24€) est trop important au vue des points négatifs indiqués au dessus. Je ne pense donc pas revenir dans ce restaurant. A voir si ceux de la même enseigne sont meilleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aissatou Dabo, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprecié dans sa totalité le concept Fujiya Sushi, pour lequel nous mettons un point d'honneur sur la qualité et la fraicheur de nos produits ainsi que le service client. Effectivement, aux heures de grandes affluences le service peut être quelque peu perturbé en raison de l'offre qualitative de Fujiya Sushi. L'attente peut être sensiblement plus long aux heures de grandes affluences en raison de la préparation en cuisine de chacun de nos plats que nos chefs preparent en direct. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter votre restaurant Fujiya Sushi afin de remonter votre experience personnel. Merci et à très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi.

Laëtitia.e

Le 20/12/2019 à 14:47

2 / 5

Déco sympa.. par contre pas assez de choix dans la formule buffet à volonté à 18 euros, trop peu de sushis, pas assez diversifié. Pas hygiénique les gens mettent presque le nez dedans et parlent au dessus des plats. Attente interminable en caisse

Max.H

Le 20/12/2019 à 13:08

5 / 5

Mise à jour Post-Confinement : Étant un habitué de ce restaurant je me permet de faire part de mon avis suite à quelques observations. Les plats sont bons, le poisson est frais et les sushis et makis plus originaux que dans la plupart des restaurants de sushis à volonté. Malgré cela, certains points sur l'hygiène me gênent plus particulièrement, que ce soit pendant une période de crise sanitaire comme actuellement OU NON. En effet, même avant le Covid19, je voyais et vois encore aujourd'hui : - Des personnes prendre des plats sur le tapis roulant, puis les reposer. - Des personnes parler à 10cm (voir carrément la tête dedans afin de voir ce que c'est) du tapis en direction des plats! Sachant que le tapis roulant se trouve collé aux tables et à hauteur moyenne de la bouche d'une personne assise. Imaginez bien que si une personne contaminée venait à faire cela, quelles en seraient les conséquences sur ce genre de restaurant et bien sûr sur sa clientèle... ...Un tapis roulant qui transporte de la nourriture avec des germes! Ce restaurant a fait des efforts en mettant en place des vitres plexiglas entre les tables et au milieu du tapis mais cela ne suffit pas si les clients eux-mêmes n'ont aucune discipline. Si cela était possible je vous conseillerais donc d'éloigner les tables du tapis roulant d'une distance d'un bras ou au moins 20cm, afin d'éviter tout poustillonement sur vos plats, car que l'on soit en période de crise sanitaire ou non, personne n'apprécie voir quelqu'un d'autre parler au-dessus de ce qui va peut-être être votre prochaine assiette. Aussi peut-être pourriez vous mettre des affichettes sur les plexiglas expliquant certaines règles communes d'hygiène comme ne pas prendre et reposer un plat et de ne pas parler en direction et proche des plats. J'apprécie vos premiers efforts et vos plats, ceci dit il y a clairement besoin de discipliner vos clients qui manquent d'hygiène. Dernière visite le 06 Juin 2020.

Cedric.

Le 08/12/2019 à 17:32

5 / 5

Deco très sympa, variété et qualité des produits au rendez-vous. Très commerçant et arrangeant si vous prenez la formule illimitée mais qu'au final vous ne mangez que 10 assiettes, on vous facture la formule pour 10 assiettes. Adresse que je recommande.

Justine.o

Le 01/12/2019 à 14:29

1 / 5

Nous sommes amateurs des restaurants japonais et notamment du Fujiya Sushi mais ce nouveau restaurant est très décevant comparé aux autres restaurant du même nom dans le secteur. Il y a très très peu de choix dans les assiettes, les plats chauds sont froids et le personnel n'est pas attentif. Nous avons beaucoup attendu pour avoir un serveur pour commander nos desserts. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant et ne le conseillons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine Lefebvre, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous divertissons l'ensemble de nos plats servis chaque midi et chaque soir. Notre service et jugé agréable, cependant il se peut quand qu'à de forte affluence le service peut être quelque peu perturbé au vu d'une forte affluence. Merci, à très bientôt dans l'un de vos restaurants Fujiya Sushi.

Julie.o

Le 17/11/2019 à 16:42

5 / 5

Super restaurant L'accueil et le service sont parfaits. Le personnel est souriant. Les sushis sont délicieux, il y a beaucoup de choix. Les vins à la carte sont excellents ( nous avons testé le riesling). En plus de ça nous avions pris des menus à volonté mais nous avons pas atteints le nombre d'assiettes pour passer à ce tarif, très commerçants ils nous ont réduits le prix. Trop sympa!! J'y retournerai avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Boquet, merci pour cette superbe évaluation. Nous souhaitons toujours apporter le meilleur à notre aimable clientèle. À très vite, dans votre restaurant Fujiya Sushi :)

Tai.h

Le 11/11/2019 à 23:45

5 / 5

J'ai mangé au Fujiya de Tourville la Riviere un midi et j'ai adoré! J'ai été très bien reçu, il m'a fallu attendre quelques minutes pour avoir une table (restaurant plein) mais le service était parfait! Les serveurs étaient présent bien qu'ils soient occupés, la nourriture est très bonne et des sushis et makis excellent. Je suis surpris de certain avis car j'ai vu les serveurs enlevés les brochettes sur le tapis pour en remettre des toutes chaudes en provenance des cuisines. Deplus lorsque le serveur m'a installé à table il m'a précisé que si une assiette était froide je pouvais le lui signaler pour qu'il m'en apporte une nouvelle! Pour moi ce restaurant est excellent et merci pour cet acceuil!

Réponse du propriétaire :

BOnjour Tai shibo, nous sommes heureux que nos clients soient entièrement satisfaite. C'est un plaisir. À très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi ;)

Christine.I

Le 09/11/2019 à 23:57

5 / 5

Cadre moderne, vaisselle colorée, personnel discret et efficace. Je suis fan du principe des plats sur tapis roulant. Félicitations aux cuisiniers qui nous ont régalé. Tout était délicieux, varié voire original pour certains sushi. Merci pour cette très agréable soirée. 24 euros la formule a volonté...ça les vaut. On y reviendra volontiers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine GIRARD, Merci d'avoir pris le temps de nous atttribuer un agréable avis sur Google. À très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi ;)

Zola.a

Le 07/11/2019 à 13:37

5 / 5

Buffet a volonté sushi et comme les photos peuvent en attester j'ai beaucoup apprécié. La nourriture circule sur un tapis en continu et vous n'avez qu'à vous servir quand l'envie vous viens (pour la formule à volonté). Elle s'accompagne d'une soupe miso ou une salade de choux. La nourriture est bonne et viens directement de la cuisine qui est ouverte : preuve de transparence ! Très bonne trouvaille que je vous recommande à tous.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprecié notre restaurant Fujiya Sushi à Tourville-la-Rivière. Merci pour votre commentaire et à très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi ;)

Les autres restaurants

  • 🏪 ABYSS Pokes et Sushis (167 Avis)

  • 💬 Je commande souvent chez abyss et les california on clairement baissé au niveau de la qualité le maki et beaucoup plus petit que d'habitude moi j'ai pris le california saumon et california crevette avocat deçu la qualité baisse un peux Ensuite jai pris des maki saumon fromage toujours aussi bon et la salade wakame peut de goût il y a mieux Je pense que les california d'avant sont meilleur


  • 🏪 Eat Sushi St Priest (219 Avis)

  • 💬 Il semble que l’une de vos employée ait divulgué des informations personnelles de clients, et il semble y avoir un manque de réaction de la part de la direction pour résoudre ce problème. Vous dites que les avis Google ne sont pas le bon moyen pour résoudre les problèmes avec les employés, mais si le patron lui-même ne répond pas aux messages qu’on lui envoi, cela crée des incompréhensions. Plutôt que de faire des commentaires, il serait préférable de prendre des mesures concrètes sur cette situation non ? Vous indiquez que les problèmes avec les employés devraient être résolus ailleurs, mais si une employée vous a crié dessus et vous a fait des menaces devant des clients ( vous avez sûrement les enregistrement vidéos 😉), il est peut-être nécessaire de revoir la formation des employé(e)s. Cordialement.


  • 🏪 Côté Sushi Bayonne (186 Avis)

  • 💬 Excellents sushis et emplacement idéale de la terasse proche de la cathédrale. Je recommande fortement lors d’un passage à Bayonne. Staff super accuillant et aux petits-oignons pour nous faire passer un très agréable moment.


  • 🏪 Sushi Bar Restaurant Grill LES DESUSHICS (36 Avis)

  • 💬 A fuir, horrible, vraiment pas bon, des californias à vomir, un riz fade. Ils ne mettent que du riz et en quantité car c’est ce qui coûte le moins chers. Ma pire expérience culinaire.


  • 🏪 LEJAP_ONA (22 Avis)

  • 💬 Le responsable qui nous a accueilli est très sympathique et agréable. Les plateaux ont été préparé le temps des courses. Le rapport qualité/prix est top ! Tant pour les sushis/makis que pour les plats préparés. Je recommande fortement.


  • 🏪 Sushimag Borgo (79 Avis)

  • 💬 Personnel au top ! Émilie toujours souriante et les sushis trop bons ! Je recommande 👌🏼


  • 🏪 SUSHI KIM (374 Avis)

  • 💬 Endroit très propre et organisé, le service est merveilleux, le rodizio est spectaculaire. Je le recommande fortement. La photo illustrée ne montre que le début de la rotation ! Cependant, les options sont nombreuses !


  • 🏪 Lady Sushi Montpellier (554 Avis)

  • 💬 Un grand manque de serieux et de savoir vivre.. Sushis reçus en livraison avec 35min de retard, la seule excuse du livreur: Dsl les gens mettent du temps a descendre😤😤😤, faut pas me prendre pour un ane non plus. Commande passée a 19h45 reçu a 21h30, faites le calcul... En plus, problème de commande( produit manquant mais non facturé) donc commande mal prise... En bref, les sushis sont heureusement très bons mais ne soyez pas pressé... Commande passée un dimanche soir et non pendant un rush et aucun geste commercial a prévoir Sayonara lady sushi


  • 🏪 Lady Sushi Agde (540 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour déguster de très bons sushis. La carte est très grande avec énormément de choix. Les prix sont assez chers mais c'est normal vu le travail et la qualité des produits. Je recommande