Restaurant

Avis sur Fresh eat

📌 119 Av. de Toulon, 13005 Marseille

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Fresh eat à Marseille

Rédiger votre avis ici :

Les autres restaurants

  • 🏪 L'orientale pizza (131 Avis)

  • 💬 Les pizzas commandées étaient succulentes : bien garnies et une excellente maîtrise des saveurs (pizzas suprême et western). Préparation très rapide malgré la forte affluence. De plus c'était quasiment le seul endroit ouvert pour se restaurer sur Beaune à 20h30. Je recommande vivement cette bonne adresse!


  • 🏪 Mangez-moi (121 Avis)

  • 💬 j'ai mangé dans ce fast-food pourri avec une hygiène à revoir fortement, la viande était totalement pourrie (chiken rouge bien rouge j'imagine pour cacher quelque chose) la viande avait une odeur immonde je n'ai pas mangé le sandwich sinon je serais tombé malade à éviter vraiment ! Je conseillerais fortement un contrôle d'hygiène!!


  • 🏪 La Cabada (14 Avis)

  • 💬 Super bien amusé petit toast c'est très gentil


  • 🏪 Bar du Temple (25 Avis)

  • 💬 Bar à fuir !!! patron pas aimable clairement il attend la retraite !! Et fuyez aussi les toilettes car on vous les propose mais peut être mieux faut il faire dehors !! 🤣🤣🤣 il devrait pouvoir comprendre en lisant ce massage ... En tout cas les bars d'Auxerre peuvent remercier ce ( patron ) car grâce à lui leur établissements gagnent en clientèle 😉 Ticket de caisse dont le contenu manque de précision mais je laisse à chacun se faire sin idée. PS: n'oubliez pas de payer en liquide car la précision sur le moyen de paiement est fait après service !! Rien de précisé nul part. J'ai mon idée sur le pourquoi !!!


  • 🏪 Le Loft cap D’agde (236 Avis)

  • 💬 Un restaurant au top, surtout allez y c est un vrai régal. De l entrée au dessert un bon moment de partage . La serveuse très professionnelle et agréable. Il faut y allé le yeux fermés. Merci à vous.


  • 🏪 Auberge des Laubies (133 Avis)

  • 💬 Nous comprenons mieux pourquoi il faut réserver. Auberge familiale conviviale avec un accueil chaleureux, les assiettes sont généreuses, les charcuteries en entrée qui compilent sur la salade sont faites maison, la Tête de veau est succulente, la quantité de cuisses de grenouilles vous occupe un bon moment, les garnitures Lozèriennes sont excellentes, les desserts de l’aubergiste vous régaleront. Le seul petit truc c’est que nous nous attendions à un plateau de fromage mais celui-ci est présenté en assiette individuelle mais avec trois fromages quand même. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons. Merci pour cette qualité à la Française. Pascal


  • 🏪 Au Perroquet Bleu (559 Avis)

  • 💬 Tout y est! Équipe super sympa; nous y sommes allé pour mon anniversaire et y avons tellement bien été reçu que nous y somme retourné le lendemain! La cuisine est excellente avec un grand choix de plateaux de fruits de mer 😋 A essayer sans modération !


  • 🏪 Le Globe (885 Avis)

  • 💬 ambiance sympa, intérieur design très moderne, je viens d'aller boire un verre. bon accueil du serveur, mais en prenant ma commande, il s'est trompé. en conséquence, il est venu avec un mauvais verre. alors quand je l'ai fait remarquer, il a immédiatement compris et a accepté de changer de boisson. mais la fille du bar était mécontente. et la façon dont elle me regardait n'était pas gentille. c’est la seule raison pour laquelle je donne 4 étoiles.


  • 🏪 441 FOOD LILLE (28 Avis)

  • 💬 Indiqué comme ouvert sur Google mais porte close. Aucun message sur leur page Facebook ni sur leur page Google. Ouverture récente mais incapables d’indiquer quand ils sont ouverts ou fermés, pourtant rien de compliqué. Je ne viendrais plus. ——— Je modifie mon avis pour répondre au propriétaire. Quand vous rentrez de voyage un dimanche soir, que tout est fermé et que le commerce indique OUVERT sur toutes les plateformes, vous vous y rendez et évidemment vous étiez fermés. La moindre des choses si vous êtes incapables d’assurer le service c’est de le notifier sur vos différents réseaux et Google. Vous avez bien pris le temps de répondre en 30 minutes à mon avis !! D’autre part mon avis a totalement sa place ici sachant que Google Review ne concerne pas que la cuisine ou l’accueil (que je n’ai même pas eu l’occasion d’avoir 😂) mais bien le restaurant dans sa globalité. Et quand on est pas foutus de prévenir qu’on ferme et que les potentiels clients trouvent portes closes, il y a un risque de se prendre un mauvais avis. Je vous invite à prendre note de la suggestion pour éviter ce type de désagrément à l’avenir 😉