FRESH'BOWL

📌 Rue Pierre Brossolette, 92300 Levallois-Perret

4.2 / 5

💬 44 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant FRESH'BOWL à Levallois-Perret

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant FRESH'BOWL qui se trouve à au 54 Rue Pierre Brossolette, Levallois-Perret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Levallois-Perret en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur FRESH'BOWL à Levallois-Perret

Avis de Alexis.h avec une note de 5 sur 5Alexis.h

Le 12/01/2024 à 07:47

5 / 5

Super restaurant/fast-food de poké ! Les ingrédients sont bons et frais, les quantités sont généreuses et le prix est correct 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.i avec une note de 5 sur 5Nadia.i

Le 09/01/2024 à 18:56

5 / 5

Je suis une habituée... Succulents pokés, des produits frais Et en plus c'est proche de mon taf !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un plaisir de vous servir Nadia ! (:

Avis de Pascal.m avec une note de 2 sur 5Pascal.m

Le 07/09/2023 à 12:41

2 / 5

C’est globalement bon mais depuis le changement de propriétaire, pas de couverts, pas de pain, rupture d’ingrédients, pas de paiement sans contact (avec sa carte Sodexo) et surtout accueil glacial et pas de sourire. Bref, bon mais cher au vu de la qualité du service qui n’est plus là.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous proposons toujours un morceau de pain et des couverts au moment d'encaisser ! ( Impossible de ne pas proposer de couverts dans un restaurant!!! ) Il y a également le paiement sans contact en carte sodexo ? En revanche effectivement nous vous présentons nos excuses si cela a été effectué par téléphone car le TPE rejette la plupart du temps le paiement titre restaurant via téléphone. Cela est un véritable problème et nous en sommes désolés. Néanmoins, merci de préciser que la nourriture est bonne !