📌 29 Rue Jean Jaurès, 11300 Limoux
💬 14 Avis
Le 21/08/2023 à 20:06
Je recommande Food Worker, le service est rapide, les burgers sont très bons et copieux. De plus il y en a pour tous les goûts ! Rapport qualité/prix au top 👌
Le 25/06/2023 à 19:21
La cuisine et service sont bon. Seul problème la chaleur des produits. Frites et burger froid c'est désagréable !! Peut être cuire les frites au dernier moment et ne pas mettre les boissons fraîches dans le même sac pour la livraison.....
Le 23/05/2023 à 19:57
Iun flan a 2euros 50 Voir photo une honte
Le 06/05/2023 à 09:16
1ere expérience très satisfaisante, prix très abordable pourvu que ça dure, quantité suffisante, choix et services plus que corrects, à refaire car ça dépanne très bien et ça reste moins excessif par rapport aux autres restaurants rapides...
Le 10/12/2022 à 22:09
Très bon je recommande beaucoup et en plus caliter prix vraiment raisonnable
Le 11/09/2022 à 18:37
Bonsoir est-ce que c’est halal?
Le 11/07/2022 à 22:44
Honnêtement, c'est trop bon ! C'est copieux ! Merci ! Je reviendrai !
Le 18/05/2022 à 19:13
Vraiment délicieux 😋
Les autres restaurants
💬 Alors de 1 le serveur renverse tout par terre sans rien dire il s’en va recommence la commande mais ne change rien le plateau est trempé ainsi que tout le reste ne s’excuse pas et fait comme si de rien était. Irrespectueux de servir un repas dans une marre de coca. C’est inadmissible. Surtout que personne ne nettoie pendant au moins plus de 10 minutes du coca au sol au risque de faire tomber des gens.
💬 Pour le prix qu’on paye sur Uber eat pour un big burger, les portions sont des partions de crevards j’ai jamais vu ça, le menu hamburger big chicken ? Il avait rien de big il était tout plat et pour les frites c’est pas pénurie ?! Revoyez vos portions ou baisser le prix pour que ça soit équitable en plus le livreur désagréable de fou
💬 Commande livraison. Nous avons commandé 2 tacos, le mien ne correspondait pas du tout à la commande ET LE PIRE le tiramisu périmé en date qui avait pris le chaud avec un goût de rance. Nous ne l’avons même pas mangé car peur d’être malades. Ça mériterait un remboursement.
💬 Bonne ouverture ;)
💬 j'ai trouvé le restaurant très sale: les tables ne sont pas nettoyées après chaque passage de clients, tout déborde, je pense qu'ils passent seulement le soir et laisse le restaurant dans cet état toute la journée. L'état du sol est tout aussi catastrophique. On trouve des déchets partout, je me demande ou sont passées les reponsables ou les manager ! on se pose des questions sur l'hygiène en cuisine.
💬 Nous ne sommes jamais déçus nous y allons à chaque fois que nous sommes en vacances toujours très aimable un plaisir de se poser la bas
💬 Très bon, plutôt équilibré, placement assez calme pour se retrouvé entre amis, ou famille, tarif classique, ça change des fast food habituels. Le gros point fort est la relation client qui est très bonne contrairement aux autres, bref c’est un ponctuel à tester
💬 Arrivé vers 22h30, commande de 5 menus avec glaces à prendre plus tard. Les chaises sont sur les tables, les poubelles de sorties… bref vachement accueillant ! 20 minutes plus tard la commande est servie ( beaucoup de temps pour une salle presque vide) , Burger a peine tiède…. C’est au moment d’aller chercher les glaces que le meilleur arrive. Sur les 4 glaces, il y avait 2 king fusions au Nutella avec supplément nappage Nutella, mais comme le personnel avait déjà commencé à tout ranger bien avant la fermeture, notamment le Nutella( bah oui, c’était précommandé, donc normal de ranger les ingrédients), ils ont décidé de servir de simples king Sunday chocolat., donc un dessert à 2€70 payé 3€90, mais nous sentons clairement que notre présence dérange , les « boyfriend » attendaient deja assis sur les tables que leurs dulcinées finissent leurs service. Bref manque d’amabilité, de professionnalisme, peut être même de maturité, y-a-t-il un responsable dans cet établissement ? Bref à fuire!!!!! Réponse à Mme Rigaux, si vos dires sont vrai… Pourquoi ne pas arrêter de prendre commande à 22h30? pourquoi ne pas afficher « en rupture » sur la borne de commande pour le Nutella ( mais j’insiste sur le fait que la personne nous a bien dit « nous l’avons rangé »). Je ne suis pas sûr que le simple nappage chocolat soit facturé le même tarif que le Nutella… Bref…. Mauvaise foie quand tu nous tiens …
💬 Nous sommes souvent déçu par les commandes en livraison mais là... troisieme commandes faites chez eux, et vraiment AU TOP ! Le menu enfant est tout simplement EXTRA et à un rapport qualité prix IMBATABLE. Tout comme le reste les portions sont très généreuse, emballage propre et plat très bon. Longue vie au Calcio !!! 😉👍
💬 Excellent concept de poke a volonté, tu construis ton bowl toi même avec une variété de choix de protéines et de végé. Le bowl est juste excellent au vu des ingrédients qui sont frais et de qualité Je recommande vivement !