📌 8 All. de Geve, 38600 Fontaine
💬 13 Avis
Le 11/04/2022 à 00:03
Le pire tacos que j’ai mangé Arrière goût très suspect Je vous déconseille fortement J’ai essayé de mangé le tacos pour ne pas faire de gaspillage, j’espère ne pas tomber malade
Le 30/01/2022 à 21:55
Très mauvais, dès que l'on commande chez eux, ils passent leur temps à se tromper de commande J'avais commandé UN MENU enfant cheesburger, je me retrouve avec un simple cheeseburger froid sans frite, ni boisson De même pour le TACOS Vous ne savez pas lire ? Une honte pour la restauration
Réponse du propriétaire :
Catherine, toutes nos excuses pour l’erreur de votre commande, vous pouvez appeler le restaurant qui pourra vous relivrer, cadeau en sus’ 😎
Le 03/10/2021 à 21:26
Deja commandé plusieurs fois sur deliveroo jamais de soucis sauf ce soir J'ai reçu un tacos avec des poivrons alors que j'ai commandé le Ali baba Du coup de la sauce pas bonne, tacos tout petit pour un double viande avec peu de garniture reçu que de la merguez au lieu de merguez ET kebab Des merguez pas bonnes du tout avec une texture comme si c'était une saucisse végétale Du retard dans la commande nous avons eu la commande presque a l'heure prévue au départ grâce à un livreur en scooter
Réponse du propriétaire :
Toute nos excuses si vous n’avez pas eu la qualité Premium habituelle, nous sommes très attaché à la satisfaction client.
Le 11/02/2021 à 21:04
On vien de commander sur Uber moi et ma copine un tacos remplit de sauce ingrédient de très mauvaise qualité on a maintenant tout les deux mal au ventre alors qu'on a même pas manger la moitié les frites pas cuites nous allons faire venir l'inspection sanitaire
Réponse du propriétaire :
Toute nos excuses si vous n’avez pas eu la qualité Premium habituelle, nous sommes très attaché à la satisfaction client.
Le 30/08/2020 à 20:03
Pour un tacos chèvre miel commandé sur Delivroo j'ai reçu un pauvre hamburger tout sec et sans crudités... Dommage, faudra faire mieux la prochaine fois, sinon je ne recommanderai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Louis Oui il y’a bien une erreur de notre part sur la commande on s’est trompé au lieu de Tacos Chèvre miel On a fait une Burger Chèvre miel Nous sommes vraiment désolé et nous aimerons bien corriger notre erreur c’est vous pouvez nous joindre au 0758042844 et demandée le responsable Nous sommes encore désolé et nous espérant vous servir une autre fois sans erreur
Le 21/04/2020 à 13:16
Tres déçu jai commander tacos fromagère. Il y avait aucune sauce cetait tout sec!!! Bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny Dvn, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons vos remarques très au sérieux, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Les autres restaurants
💬 Je viens de prendre le poulet rôti et ses légumes le meilleur poulet rôti il est très juteux ! On sent les herbes de Provence ! La sauce est parfaite ! Très généreux ! Le meilleur poulet que j’ai pu goûter !!
💬 Je suis choquée... Je téléphone pour demander si il y à de la place en restaurant ce soir, on me dit que oui. Je fais donc 25mn de trajet pour m'y rendre. Quand j'arrive on me dit d'abord que c'est complet, j'avertis que j'ai appelée et qu'on ma confirmé la place de là on m'installe. J'attends un bon 20mn avant qu'on prenne ma commande (bon ca va encore). Il est 22h quand la commande est prise on me donne 30mn d'attente (no soucy c'est faisable). On nous donne nos boissons caprisun chaud pour mes enfants. 23h30 mes 2 filles de 5 ans et 7 ans sont servis, nous attendons encore. Mon fils de 4 ans commence à pleurer de faim.... IL PLEUR DE FAIM ..... 23H45 ENFIN ON LE SERT frite hambu pour info. Minuit nos plats (adulte) n'ont meme pas encore étais lancé. Nous partons. Pire expérience de ma vie du jamais vu. Un manque de respect même l'entrée n'a pas été servis. Résultat une soirée gâché, nous devions prendre nos enfants a luna park en soirée il ne nous reste qu'une heure pour profiter de notre dernier soir. merci !
💬 Excellent j’ai commandé en livraison je connaissais pas ce Fast food, et il faut dire quand c’est bon, on voit que ce sont des produits de qualité je recommande !!!
💬 Minable de payer son menu pour avoir 5 frites dans la commande
💬 C'était bon, naan au fromage New Delhi avec frite (je nai pas vu, ni senti le fromage dans le naan) mais le poulet etait goutu. En ce qui concerne le service,ils sont sympa mais à améliorer. Comme le snack est tout jeune c'est normal,le temps que ça se mette en place. Bonne continuation à vous On reviendra
💬 Salam alikoum nous avons manger sur place avec les enfants tout était très bon même les frite il y avait du monde mais nous avons était servit très rapidement Je conseille vivement cette endroit Mais il y a une remarque que j’aimerais faire remonter : le professionnalisme des manager ou responsables On n’est pas chez vous on parle pas comme si ont était seul C’est un restaurant donc on doit respecter les client Merci à tout le reste de l’équipe À très bientôt Inchalla
💬 Je commande sur uber eat 2 menus tacos, frites, boissons. Pas de frites. Je les appelle ils me disent que le menu est sans frites. J'ai pris 2 tacos avec 2 tortillas. Chaque tacos n'a qu'une tortilla . Première fois que je commande et c'est la dernière.
💬 Repas succulent. Conseils et accueil parfait. Nous sommes de passage mais nous reviendrons avec grand plaisir. Les quantités sont copieuses, nous n'avions plus de place pour les desserts.😉 je recommande à 100%
💬 Kebab à 7 euros, servi dans une moitié de pain rond avec des frites froides dur et sec, j'ai demandé le remplacement des frites vue le prix j'estime avoir un bon repas, la femme m'as insulté, m'as dit de reprendre mon argent si j'étais pas content, dehors sur le parking ma voiture a été rayé A absolument éviter
💬 J’ai commandé sur Uber Eats. Comme vous pouvez le voir le plat comporte énormément de morceau noire. Le goût laisse as désirer. Dommage pour un plat à 14€.